Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    Ethel Perks
  • Botaniste
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé]   Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé] - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 12:40:16

En l’écoutant, Ethel ne pouvait s’empêcher d’imaginer un Billy couvert de cicatrices. Cela renforça l’image du jeune homme courageux qu’elle se faisait de lui. Lorsqu’il affirma que la majorité des cicatrices venaient de l’entrainement avec la capitaine, Ethel sourit. Fort heureusement, la jeune fille n’avait pas eu à subir d’entrainement avec la capitaine et préfète en chef. Enfin, ce n’aurait peut-être pas été un tort en fin de compte. Ne serait-ce pour qu’elle tienne sur son balai sans avoir peur de tomber à chaque fois que le souaffle lui était passé à côté.

« Tu sais, je ne l’ai pas beaucoup entendue pendant le match, et dans le dortoir, nous avons une toute autre conversation que le Quidditch ».

Après tout, une fois les divers cours passés, les filles redevenaient des filles entre elles. Même si certaines avaient un caractère plus affirmé que d’autres. Ethel faisait partie de celles-là. C’était sans doute la raison pour laquelle elle s’entendait bien avec Page, par exemple.

Elle allait dire autre chose lorsque le jeune garçon s’était approché de son oreille pour lui en mordiller le lobe. Elle fût surprise de ce genre de « caresse nouvelle » qu’elle ne connaissait pas. Son corps tout entier fût pris de frissons comme s’il avait été parcouru d’une longue et incessante décharge électrique qui, au fond, n’était pas si désagréable. Elle ferma les yeux quelques instants. De toute manière, que pouvait-elle ajouter de plus dans un moment pareil ?

Et, mine de rien, ce qu’il avait ajouté par la suite, la rendit toute chose. Ses joues s’empourprèrent très très vite et elle tourna son visage vers Billy.


« Me … Merci ! »

Et voilà, Bafouille ma fille ! Manquait plus que ça !

Elle aussi appréciait bien comment Billy embrassait. Bon, elle ne pouvait établir aucune comparaison. Aucun autre garçon ne l’avait jamais encore embrassée. Mais, les seules sensations qu’elle avait éprouvée et qui lui en faisait redemander encore parlaient d’elles-mêmes.


« Tu embrasses pas mal non plus ! »

Pas mal ? De sa main restée libre, Ethel se pinça le genou hors de la vue de son petit copain.

Elle observait attentivement le garçon. Elle se demandait ce que ça faisait une relation qui durait. Mais, est-ce que Billy en avait envie ? Ethel était du genre à s’attacher vite. Etait-ce une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé]   Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé] - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 21:07:06

Lélia en train de parler shampoings et garçons avec d'autres filles, la curiosité de Billy était piquée au vif, mais il n'osa demander des détails, ce qui se disait entre filles restait entre filles, il le savait bien avec trois soeurs à la maison... Puis la Cap'tain sortit de ses pensées et il fut emporté par les sensations que lui procuraient les baisers et les caresses échangées avec Ethel.

« Tu embrasses pas mal non plus ! »

Alors pour une première fois il se débrouillait bien ! Cool ! Enfin, si elle voulait bien lui en laisser le temps, ils pourraient s'entraîner et devenir encore meilleurs. Encore une fois la question de leur avenir commun se posait. Billy n'était pas du genre frivole, il voulait rester avec une seule fille, si c'était la bonne surtout, et courir les jupons ne l'intéressait pas. Enfin, il ne savait pas si Ethel allait être la femme de sa vie et la mère de ses enfants, mais pour le moment, il ne se voyait avec personne d'autre qu'elle. Plus il y pensait, plongé dans la contemplation de la délicieuse jeune femme à ses côtés, plus il en avait la certitude.

Ethel, ça peut te parraître prématuré, mais j'aimerais bien qu'on essaye d'être ensemble, en couple je veux dire. On se connaît à peine c'est vrai, mais moi je sais que je veux apprendre à te connaître, être avec toi le plus possible, découvrir chaque jour un peu plus ce qui fait que tu es si merveilleuse...Je...enfin, si tu le veux bien...j'aimerais que ces baisers échangés ne soient pas vides de sens et ne soient pas les derniers. Tu veux bien ?

Billy n'était pas aussi loquace d'habitude, mais sa tirade était venue du coeur, inspirée par un sentiment croissant en lui comme il n'en avait jamais ressenti auparavant. Encore incertain quant à sa nature, il préféra se laisser bercer par la douce chaleur qui lui montait aux joues et parcourait l'entier de son corps. Il attendit la réponse serein, car même si Ethel ne voulait pas être sa petite amie, il savait qu'il ne lui voudrait jamais du mal, et qu'il serait alors le meilleur ami dont une fille puisse rêver. Il s'efforcerait d'être la personne dont la gryffondor avait besoin, ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    Ethel Perks
  • Botaniste
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé]   Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé] - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 21:30:40

Ethel avait les yeux plongés dans ceux de Billy, attentive à chacun de ses mots. C’était étrange cette sensation de dépendance qui se tissait d’un seul coup. Mais, c’était si bon, si délectable. Elle avait apprécié son baiser, elle en redemandait d’autres. Nul doute que mademoiselle Perks avait un petit faible pour William Faith. Il occupait ses pensées depuis quelques semaines, elle frissonnait quand il était à ses côtés. Il n’y avait plus de questions à se poser à ce sujet. Ethel avait le béguin pour son cadet des rouge & or.

Dès cet instant précis, la jeune galloise sut qu’elle ne pourrait plus se passer de son petit ami. Elle ne connaissait pas grand-chose à l’amour, mais elle savait déjà qu’aucun autre garçon ne l’intéresserait à Poudlard. Si cela allait durer ? Elle n’en savait rien et, à vrai dire, elle s’en fichait. Pour le moment, elle ne voulait que Billy.

Aussi ce qu’il lui déclara eût un effet nouveau sur la demoiselle. Il lui demandait si elle voulait bien qu’ils forment un couple tous les deux. Ce qui voulait dire s’échanger des baisers plus souvent, penser à l’autre quand l’autre pensait à soi et surtout, n’avoir d’yeux que pour celui qui occupait ses pensées. Ethel approuvait tout cela. Elle le voulait depuis le premier moment où les lèvres de Billy avaient frôlé les siennes.

Le rouge monta joliment aux joues de la cadette des Perks. Elle était touchée, attendrie, charmée par de telles paroles qui lui montaient droit au cœur. Les femmes de la famille lui avaient raconté que quand deux êtres s’aimaient, un lien invisible se tissait entre eux dès la première seconde où ils échangeaient un premier baiser. Depuis quelques minutes, Ethel y croyait de plus en plus.


« Billy, tu … Tu ne m’es pas indifférent. Je … Tu occupes mes pensées depuis la fois où on s’est parlé au stade d’entrainement. Et, je dois t’avouer que ce baiser, il me faisait envie depuis longtemps. Je n’ai pas envie que ce soit le seul et l’unique, je veux qu’il y en ait d’autres … Que je t’en offre aussi. Je veux aussi que tu m’apprennes des choses sur toi, sur ta famille, sur le monde d’où tu viens avant d’être un sorcier … Je veux partager quelque chose d’unique avec toi … Alors oui, je veux bien ! »

Toutes les paroles étaient sorties d’un seul coup de la bouche de la fillette, comme s’il avait été primordial qu’elle lui dise tout ce qu’elle ressentait dans l’instant.

Elle ouvrit sa main doucement pour y recueillir celle de Billy, comme le signe d’une alliance qui se tisserait entre eux pour un long moment.

La déclaration de Billy avait renforcé les sentiments et l’assurance d’Ethel. Pour la première fois, un garçon s’intéressait à elle et, ce garçon venait de lui dire qu’il voulait tenter quelque chose avec elle. Le cœur de la jeune fille battait à tout rompre contre sa poitrine, menaçant de s’échapper si l’occasion lui était donnée.
Revenir en haut Aller en bas
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé]   Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé] - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 14:24:58

Billy planait, quelqu'un avait du lui jeter un Wingardium Leviosa parce qu'il avait vraiment le sentiment de se trouver dix centimètres au dessus du sol. C'était officiel, il avait une copine. Rite initiatique passé avec succès, il était un "grand" maintenant. Mais mieux que tout, il tenait Ethel dans ses bras, et elle était lovée contre lui, et rien d'autre n'importait vraiment. Ils avaient l'avenir devant eux, le petit irlandais ne concevait pas en ce moment de ne pas finir sa vie avec elle, il allait savourer chaque instant de leur relation, et tout faire pour qu'ils soient tous plus merveilleux les uns que les autres... Tout cela il se le jurait en s'imprégnant de l'odeur de sa petite amie, encore bien naïvement persuadé que rien ne pourrait les séparer, mais seul l'avenir nous le dira. En attendant, revenons à notre couple qui a fini ses bières.

Est-ce que tu veux autre chose ? fit-il en désignant leurs verres presque vides.

Il commençait à se faire tard et ils n'allaient pas tarder à devoir rentrer au château, mais les couvre-feu n'était plus en vigueur et rester là encore un peu était tout ce que désirait le garçon. Parce qu'au fond, les câlins, les bisous et tout, c'est super, sauf quand ça s'arrête. Enfin dans les limites du raisonnable tout de même, mais..le pauvre adolescent était un peu perdu. Il avait envie de rester comme ça, collé à sa chérie, tout le temps, et en même temps, quelque chose lui disait que s'ils restaient statiques, que leur relation n'évoluait pas, il ou elle se lasserait, et ils se sépareraient. Ergo : câlins + bisous = plus de love sauf si SOMME(câlins+bisous) > besoin. Il devait donc étudier le besoin d'Ethel pour répondre à la demande avec une offre appropriée. Il allait donc devoir faire une étude de marché...

Tu sais, on est pas obligés d'être tout le temps ensemble, tu as le droit de vouloir voir tes copines sans moi et tout. Je veux dire, j'adore être contre toi, et j'aimerais bien que ce moment dure éternellement, sauf que c'est pas possible...enfin y'a peut être un sort, mais bref...j'veux dire, c'est la première fois que j'ai une petite amie alors n'hésite jamais à me dire que je suis trop collant, ou au contraire que tu veux plus de bisous huhu...

Restait une question épineuse, se tiendraient-ils par la main devant les autres ou resteraient-ils cachés. L'idée d'un amour secret avait son côté über romantique, mais en même temps, Billy avait envie de se confier à quelqu'un, à un ami, quelqu'un avec un peu d'expérience préférablement. Mais il ne ferait rien de tout cela si Ethel ne voulait pas qu'il en parle. Enfin, en même temps il était prêt à parier qu'elle irait tout raconter à une camarade de son côté, les filles ça se dit tout c'est bien connu. Enfin avant d'aborder le sujet il voulait profiter un peu du moment.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    Ethel Perks
  • Botaniste
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé]   Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé] - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 17:02:30

Depuis qu’ils avaient pénétré dans le salon de Piedodu et qu’elle s’était retrouvée presque sur les genoux de Billy, Ethel n’avait plus aucune notion du temps. Ou presque. Le seul détail qui désignait que les minutes_et peut-être une bonne heure_s’étaient écoulées était leurs verres vides qui trainaient à présent sur la table. L’unique trace de bièraubeurre résidait dans la mousse que les deux adolescents avaient encore au coin des lèvres, que les baisers n’avaient pas effacé. Ce qui intriguait Ethel, à ce moment précis, c’était la douce sensation qu’elle ressentait en étant blottie dans les bras de l’attrapeur. Elle n’avait pas envie de penser à demain ni à plus tard. Elle ne voulait pas se poser de question sur une quelconque durabilité de leur relation. Tout ce qui lui importait c’était qu’à présent, elle était détentrice d’un secret. Son secret. Et qu’elle le garderait bien fermé au fond d’elle (enfin, tout le monde sait qu’un secret de ce type ne reste pas secret très longtemps u_u).

La galloise jeta un œil à son verre qu’elle avait quasiment oublié, lorsque William lui demanda si elle désirait boire autre chose. Elle leva les yeux, quelques instants, pour regarder par la fenêtre. La lumière du jour baissait peu à peu. Après tout, nous étions en novembre et l’hiver était déjà en pleine installation. Finis les beaux jours où le soleil éclairait le ciel jusqu’à tard le soir. Ce qui était le plus ennuyeux, c’était surtout que l’air allait vite se rafraichir. Parce qu’en ce qui concerne le couvre-feu, depuis quelques temps, il n’y en avait plus. Quelle libération ! Enfin, il n’y en avait plus pour tout sorcier adulte qui ne vivait pas à Poudlard, bien entendu. Les élèves de l’école devaient avoir rejoint le château avant la tombée de la nuit, ordre de Mc Gonagall.

Alors la question se posait : devaient-ils rentrer maintenant et peut-être se séparer en arrivant devant leur dortoir respectif ? Et ensuite, devraient-ils se cacher s’ils voulaient se voir ou bien pouvaient-ils se fréquenter librement comme deux ados normalement constitués qui sortent ensemble ? De toute manière, les ainés d’Ethel savaient tout ou presque de sa vie au château et, pour ce qui était des autres élèves de l’école, la jeune fille n’en avait que faire. Enfin, presque pas.


« Tu sais, j’ai pour habitude de dire librement quand quelque chose ne me convient pas »
, répondit-elle en souriant, « et puis, cela ne me gêne pas qu’on se retrouve de temps en temps. D’ailleurs … une question se pose … est-ce qu’on peut vivre notre relation au grand jour où alors il faut qu’on se cache ? »

Etrangement, le ton d’Ethel était presque adulte. Elle était plutôt du genre à se moquer des apparences, bien que la sienne la préoccupe de plus en plus ces derniers temps. Mais, elle n’avait pas envie de se priver de la présence de Billy, même si elle devrait lire un quelconque mensonge dans la gazette de l’école le lendemain.

« En tout cas, moi j’aimerais bien ne pas avoir à me passer de toi ! », révéla-t-elle en rougissant.

La journée s'était révélée riche en émotion et Ethel sentait une petite pression sur ses épaules. Elle avait envie de rentrer au château au bras de son petit-copain, elle avait envie d'écrire à Manu pour lui dire qu'elle avait enfin un petit copain et, elle avait envie de se confier à Sally-Anne si elle la croisait dans la grande salle. Mais je vous assure, ce seront les seuls personnes à être au courant (ou pas !). Après tout, Ethel est une fille, non ?!

« Tu crois qu'on va pouvoir rentrer au château ensemble ? »

Elle pinça les lèvres. Elle n'avait vraiment pas envie qu'on la sépare de Billy, même si sa raison lui demandait le contraire. Calme-toi, jeune fille, tu vas pouvoir le revoir ton n'amoureux ! Et puis, ils pourraient très bien se trouver des activités à faire ensemble. Tout excepté le Quidditch ou les cours, bien entendu.

Elle repensa à l'offre de Billy. Avaient-ils encore le temps pour une bièraubeurre ?


« Et pour te rejoindre, toi non plus n'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas chez moi ! Je ... Je suis une fille avec tous ses défauts ... Notamment, celui de parler beaucoup ! »

Tu t'enfonces, ma fille, tu t'enfonces !
Revenir en haut Aller en bas
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé]   Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé] - Page 2 EmptySam 23 Avr - 21:19:28

Là comme ça, Billy avait pas l'impression qu'Ethel avait des défauts, quelque chose lui disait que c'était pas des gros défauts et qu'en plus il allait les adorer, s'ils existaient vraiment.. Enfin il finirait par les découvrir au fur et à mesure, là il commençait à faire de plus en plus sombre et sa copine (il savoura ces mots) lui demandait s'ils pouvaient rentrer ensemble.

Bien sûr ! On peut même se tenir la main si tu veux !

Ce faisant il se leva presque à contre-coeur, quittant la douce chaleur générée par leurs corps collés l'un contre l'autre. Il tendit la main à la galloise et lorsqu'il l'aida à se relever il ne la lâcha pas. Ils quittèrent ainsi le salon rose et s'engagèrent sur la route du château en frissonnant. Le brun repensa à la dernière question de la rousse. Arrivés au château allaient-ils lâcher prise, faire comme si de rien n'était en entrant dans la salle commune, se comporter comme des amis devant les autres ? Alors qu'ils quittaient Pré-au-Lard sans avoir prononcé le moindre mot, l'irlandais se confia enfin.

Moi je suis pour qu'on ne se cache pas. J'ai pas non plus envie de devoir me passer de toi, et je me fiche pas mal de ce que penseront les autres, ça changera rien à ce que je ressens pour toi.

Le garçon lui prit l'autre main pour la regarder en face et s'apprêtait à l'embrasser quand il réalisa que la mimine d'Ethel était glaciale. S'excusant de ne pas avoir pensé à la laisser remettre ses gants, il prit les mains de sa chérie dans les siennes et souffla à travers ses doigts pour les réchauffer. Lorsqu'ils ne furent plus des glaçons, il l'embrassa délicatement sur le bout des doigts, puis sur la bouche.

Tu verras, ça va bien se passer.

Ils poursuivirent leur route (après que la lionne ait mis ses gants) essayant chacun de faire des pronostics sur la réaction de leurs amis. Dans l'ensemble ils étaient plutôt optimistes et ils rigolèrent en imaginant les première année de 11 ans hurler des "beeeeeerk" s'ils s'embrassaient devant eux. Les tourteraux arrivèrent enfin aux portes massives de l'entrée de Poudlard. Sans se concerter ils s'arrêtèrent et se regardèrent l'air de dire "t'es sûr(e)". Billy fit une légère pression sur la main d'Ethel et sourit.

Rentrons vite avant que tu choppes froid.

Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé]   Rendez-vous pas galant au salon de Mme Pieddodu [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous à l'aube d'un samedi (Terminé)
» Rendez-Vous Galant?
» Au rendez-vous galant [PV Suzie-Lou]
» Rendez-vous nocturne <3 [TERMINÉ]
» Rendez vous , on the night [PV Will'](Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-