-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 rendez vous...(pv avec Noah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 16:23:48

Noah regarda Bellatrix qui commençait à s'évader dans ses pensées, il la regardait, mais elle ne le regardait pas tout à fait, elle était complètement partie, à la limite du choutage, Elle revint tout d'un coup à ses esprit, et son attitude changea également, son regard glacial le foudroya...
Noah réfléchit par qui il pourrait avoir des informations sur le ministère et l’histoire de ses parents, il s’approcha d’elle, mais Bellatrix recula d’un pas, il r’avança, mais elle resta à sa place, Noah la voyait de tout près, il distinguait chaque trait de son visage, les doux traits d’une mère d’une femme, il fit une moue lorsqu’il se plongea dans ses yeux… Et soudain, Noah posa une question que tous les deux ne s’attendaient sûrement pas…


Mais Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: :) :) :)   rendez vous...(pv avec Noah) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 17:08:00

Instentanément après avoir replongé ses yeux dans eux du garcon, elle se sentit de nouveau partir, au plus profond de son esprit, mais en meme temps tellement loin de sa personne.

Bellatrix avait reculé sous les airs du garcon, elle le trouvait sans doute aussi bizar que lui pouvait la trouver... Mais qu'avait il? Pourquoi il se raprochait? Instinctivement, elle recula, comme à chaque fois qu'on l'approchait de trop près. Il avanca de nouveau, il recula de nouveau. C'était un jeu absurde, mais qui montrait à quel point la mangemorte était désorientée. Elle voulait savoir, mais espérait en meme temps ne pas trouver.

Soudain, sans raison aparente, il posa une question, peut etre avait il découvert son secret? Il ne le fallait pas, ou sinon s'en était fini de...
Elle lui demanda donc d'une voix à presque normale ou il subsistait quelques onces de fureur, toujours dans ses pensées :

"Qui je suis? C'est à se demander si nous le saurons un jour..."

Elle remarqu alors une chose... ses yeux... Des yeux noisettes dans lesquels on se perdait, dans lesquels on pouvait lire tant de choses quand on savait les décoder... Elle avait l'impression d'avoir déja vu ces yeux... bien auparavent... mais c'était impossible, personne... personne ou presque... Elle allait enfin savoir ce qu'il avait... Cette fois ci c'était bon, non?
Mais encore une fois elle fut arrachée de ses pensées et se décrocha de ces yeux hypnotiques, ses pieds se reposèrent sur la terre ferme, et elle lanca, glaciale :


"Que veux tu dire par la? je t'ai déja dit que je m'apellais Bellatrix, que veux tu savoir de plus? Le reste t'importe peu!"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:31:41

Apres que Bellatrix eut répondu à sa question, dont il n'attendait pas forcément de réponse, mais c'était pour mettre une ambiance douteuse et incertaine, Noah recula tout en gardant les yeux sur Bellatrix. Il recula d'un pas, de deux pas, et BIG... il cogna contre la pensine, elle vacilla dangereusement, mais Noah la rétablissa avec ses deux mains, précieusement.
Il regarda à l’intérieur mais apparemment aucun liquide grisâtre n’était tombé à coté, il vit flotté comme une scène dans ce liquide, il crut reconnaître un endroit qui lui été familier, mais sur le coup, il ne voyait pas ce que cela puisse être.
**Mais c’est ma maison d’enfance ?**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) - Page 2 EmptySam 13 Mai - 13:32:05

Bella se trouvait derrière Noah, mais elle sentit de suite que ses ressentis n'étaient plus les memes... il y avait de l'incertitude, des doutes, de la surprise... Il était pourtant juste dos à elle. En train d'observer...
*La pensine! Non, mais quelle c***e je suis! Il a du voir... des trucs...*

Elle ne bougea pas, mais entra violement dans sa tete, sans prendre garde à ce qu'il y fasse attention ou pas, pour voir ce qu'il avait vu. Tout simplement une maison, celle qu'ils venaient de quitter, mais en plus net, beaucoup plus net, dans cette meme pensine. C'était un autre souvenir... Mais de qui? Bellatrix se souvint subitement que dans cette pensine, il n'y avait plus que les siens, et ceux de Noah, mais qui ne ressemblaient pas à ca...
*J'y était donc bien...*

Dans sa précipitation de savoir, elle avait été beaucoup plus loin...
Elle vit une femme, la mère de Noah sans doute, lui à l'orphelinat, lui à son entrée à Poudlard, lui allongé sur son lit entrain de pleurer, il ne devait pas avoir plus de 7 ans... Puis une photo, jaunie sur les bord, les coins cornés, des plis formés à force d'etre retournée... Dessus, un homme, qui ressemblait étrangement à Noah. Les yeux surtout...

Paf! Bellatrix revint à la réalité... Elle était vraiment proche, elle le sentait... Elle allait savoir... Cet homme elle le conaissait... Au fur et à mesure, des images revenaient, leur rencontre, une mission ensemble, un sourire fuyant, un regard malicieux, une main posée sur son épaule...

Puis tout se bloqua. La remontée des souvenirs se tarissaient, elle ne voyait plus. Elle leva les yeux vers Noah, lui demanda le moins calmement du monde :

"Qui est cet homme?"
Elle lui répéta criant presque :
"Qui est-il?"

Elle voulait remonter ses souvenirs, les faire revenir à la surface, mais rien à faire, elle se donnait l'impression de vouloir retenir de l'eau les doigts ouverts...
Sa vue se brouillait, des larmes montaient dans ces yeux mais elle ne voulait les laisser couler. Pas tant qu'elle ne saurais pas.
Elle s'apuya sur la table, tira la chaise puis s'assit lourdement. Ses bras appuyé sur le bois retenaient sa tete qu'elle avait penché vers le sol, atendant le réponse de Noah en espérant qu'il ne la vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) - Page 2 EmptySam 13 Mai - 23:20:00

Noah regarda Bellatrix très rapidement mais voyant ses yeux affolés, il se reconcentra sur la pensine, et vit plein d’images, des flashs, des formes, qui ondulaient avec le mouvement du liquide de la substance. Tous ses souvenirs se bousculaient dans la tête de Noah, il regarda une fois de plus Bellatrix qui avait l’air aussi perdue que lui.
Soudain, plus rien, le mouvement du liquide se restabilisa, et Bellatrix sortit de ses pensées en posant une question à Noah. Lui était toujours resté fixer sur la pensine, une larme goutta dans celle-ci qui devint rouge, bleu et redevint comme elle était… Il s’essuya avec son revers de manche de son sweat noir, et se tourna vers Bellatrix.


Cet homme ? C’était mon père, dit-il avec un petit sourire

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 12:42:33

Ce que Noah venait de dire ne l'avancait pas... Elle fronca les sourcils, essayant de se souvenir... Mais non, tout restait bloqué... Elle sentait, pourtant, tous ses souvenir qui restaient à l'intérieur de son crane, ne demandant qu'a sortir avec force et l'innonder, qu'elle comprenne enfin ce que sa leggimencie ne pouvait lui avouer, ce que seul Noah pouvait lui faire comprendre.

Sa tete lui donnait l'impression d'imloser de toute part, voulant lui avouer mais attendant quelque chose qui aurait fait que Bella allait enfin comprendre. Elle allait le savoir bientot, cette fois ca y était, il ne faudrait qu'un mot de Noah pour qu'elle se souvienne, un élément déclencheur, qui ferait qu'elle saurait... Mais quoi?...

Elle se pencha sur la table, désespérée, ses bras couvrant sa tete, ses cheveux étalés autour d'elle en de grosses boucles épaisses, prenant la forme de son désespoir. Elle toruna la tete vers Noah, qui reposait toujours sur la table entourée de ses bras. Son visage était loin d'etre glacial, une seule pensée l'obnubilait, elle voulait savoir! Une larme coula sur sa joue, une seule et unique larme qui s'était decidée à franchier les barrières de son esprit. Son visage exprimait son sentiment de perdition, d'échaper à la situation, que pouvait elle y faire?


"Noah... Dit moi tout sur lui... absolument tout..." ordonna-t-elle d'une voix presque supliante. Le garcon devait se sentir perdu, pensa-t-elle, il ne l'avait jamais vu comme ca. Elle était toujours dure et glacial, mais là, son coeur se serrait, l'emprisonnait, la perdait. Son esprit se brouillait, elle ne comprenait plus rien...
Sans prévenir, la voix de Noah lui revint en mémoire...

"Mon père? Il était espion pour le compte du ministère, auprès de Vous-savez-qui..."

Un espion... La voix du Seigneur des Ténèbres lui revint de suite en mémoire, echo des paroles de Noah...

"Je t'interdit de le revoir! Je n'ai pas confiance en lui, tu ne doit pas gacher ton avenir pour lui. C'est un ordre, et au moindre faiblissement, tu sera chatiée!
- Oui, Maitre..."


Ses pensées étaient de plus embrouillée, une hypothèse commencait à se former dans sa tete, mais c'était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 14:40:27

Bellatrix semblait se perdre complètement dans ses pensées, Noah restait là, impuissant, désarmé à la reagardait d'un air suppliant...
Soudain, Bellatrix lui posa une question, une question à laquelle il avait deja répondu, mais qu'il était pret à redire la réponse. Il ouvrit la bouche pour lui parler, mais Bellatrix leva la main, une main droite et anxieuse, elle tremblait à moitié...
Noah referma la bouche assez surpris et déconcerté, Bellatrix était toujours la tete enfoncé dans ses mains en train de ......... (je ne sais quoi faire) Il attendit, patiemment, jusqu"à ce qu'il se passe quelque chose, soudain, Bellatrix releva la tete, les yeux grands ouverts, une larme sur la joue...
**UNE LARME ??? vous avez dis une LARME ???**
Noah préfera ne rien vouloir, ni meme tentait d'expliquer, ou de trouver une cause, et regarda Bellatrix d'un air inquiet, mais elle paraissait plus inquiete que lui. Il s'assit en face d'elle, a regardait droit dans les yeux, elle, regardait droit devant, mais elle ne regardait pas vraiment Noah, c'est comme si elle le traversait du regard...


ça va ? Qui-y-a-t-il ? Vous.. vous avez trouvé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 16:19:34

Une nouvelle larme coula sur son autre joue, traçant un silon sur sa peau et à travers ses pensées. Elle pleurait? Elle? Elle qui avait dit il n'y a pas si longtemps à Barty que les pleurs étaient laches, qu'il ne servaient à rien et affablissaient?
*N'empeche, j'avais raison!*

Elle arrivait du moins en moins à se controler, ses mains tremblaient. Elle ne savait plus que faire pour laisser sortir tous ces souvenirs, qui ne demandaient que ca, mais ne pouvaient pas. Noah allongeait sa souffrance, il ne lui répondait pas... Mais elle ne tiendrait pas longtemps à ce rythme là...

Un baiser... passioné... Un souvenir si doux et si violent lui remontait en mémoire, elle ne se souvenait pas avoir connu cette tendresse avec aucun homme, et son visage restait caché, sa sillouette floue...

La voix de Noah lui parvint aux oreilles, dont elle ne chercha pas à comprendre le sens mais entendant ses sonoritées, qui avaient bien changées. Un hurlement... pas une torture, mais le hurlement d'un bébé venant de se réveiller, demandant sa mère qui ne viendrait pas...

La tete dans les mains, elle se mordit le doigt jusqu'au sang, se faisant mal pour appaiser la douleur qui se créait peu à peu au fond de son coeur, les souvenirs se faisant de plus en plus pressants. Elle évitait de regarder Noah, ne voulant plus de réponse... Que faisait elle ici, en train de pleurer alors qu'elle ne le voulait pas?

Elle prit sa cape sur le dos de la chaise puis sortit, marchant rapidement elle ne savait où. La porte s'ouvrit, elle la franchit, s'en fichant qu'on la voit, car ses souvenirs remontaient maintenant peu à peu, intolérables pour elle. Noah l'avait surement suivit, il voudrait savoir, ca le concernait... Au plus haut point... Elle commenca à courrir, espérant et n'espérant pas qu'il la suive. Elle savait tout maintenant, mais ce n'en était pas moins un appaissement. Elle devrait... Elle aurait du... Mais que ferait elle? Elle commenca à courir, ne se dirigeant nul part en particulier.

Ses pensées galopantes, maintenant, lui coupa le souffle, elle s'areta donc. Elle était sortie du village. Des rocs se dressaient devant elle, formant une sorte de montagne immence. Elle s'assit à son pied, se laissant glisser contre une pierre qui lui déchira sa cape. Elle leva la tete, pour savoir si Noah l'avait suivi, pour savoir si il alait savoir la vérité...

Une dernière larme coula, suivant le sillon sec de la précédente, évaporée dans sa course...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 17:16:44

(Hs: Ouah, c'est fort en émotion... mais pas en chocolat Razz )

Bellatrix devenait de plus en plus bizarre, elle commença à se mordillait le doigt, mordre tellement fort que quelques gouttes de sang coula le long de son petit doigt, Noah la regarda très inquiet, et au moment où il allait intervenir pour mettre fin à cette auto-mutilition, Bellatrix se leva, prit sa cape au passage qui été sur le portemanteau, et sortit par la porte de la planque. Noah s’aperçut qu’il faisait presque nuit. Il resta là, immobile, inerte, sans bouger le regard toujours pointé sur la pensine…
**Mais qu’est qu’elle a découvert pour qu’elle s’enfuît comme ça ?**
Il est évident qu’il y avait un rapport direct avec lui, son père et Bellatrix, que pouvais bien dissimuler ce trio… Il fallait qu’il découvre et qu’il sache pourquoi cela la mettait dans de tels états. Il prit lui de même son manteau sur le portemanteau qui vacilla et sortit dehors. Il regarda à gauche, à droite…
**Où est ce qu’elle est passée**
Il ferma les yeux et essaya de deviner par quel chemin, elle aurait pu prendre. Il partit à droite, et tourna dans la seconde ruelle à gauche, beaucoup de gens le regardait mais il s’en fichait, il devait retrouver Bellatrix, c’était son devoir et il était sur qu’il allait découvrir quelque chose, ce silence laissait beaucoup trop secrets !!!
Il n’y avait personne, mais où était-elle ? Il revint sur ses pas et tourna à droite, et il arrive dans de l’herbe, il continua les sourcils froncés et découvrit Bellatrix accroupis aux pieds d’un grande falaise, mais sans eau. Il baissa la tête, inspira un bon coup et se dirigea vers elle.


Dites moi ! S’il vous plait, j’vous en supplie, dites moi ce que vous savez !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 17:47:49

(hj : dis moi comment tu peux caser du chocolat avec ça^^)

Pas encore remise de ce qu'elle venait d'apprendre, elle devait l'annoncer à Noah... Son père était bel et bien mort? Vraiment? Ces yeux s'embuèrent une nouvelle fois,et fuyèrent le regard de Noah, ne voulant le croiser pour rien au monde, ou il découvrirais ce qu'il fallait qu'elle lui dise, ce qui la troublait tant...
Coment faire? Dans sa vie de mangemorte aux souvenirs mutilés, elle ne s'était jamais retrouvée en face d'une situation pareille...

Elle leva enfin son regard sur lui, souhaitait lui annoncer ça face à face... En croisant ses yeux, elle sut qu'il avait deviné ce qu'elle savait... Bella se dit qu'il fallait se jeter à l'eau, elle inspira un grand coup, et dit d'une voix un peu tremblante :


"Noah... Ton père, je le conaissais... C'était un homme..."
Pop! Un souvenir resurgit en elle, délicieux... unique... Cet homme était... lui, tout simplement. Une chose tellement rare chez un homme, quand il connaissait Bellatrix. Beaucoup fuyaient, mais lui non, il avait percer la carapace, dès le premier regard de ses yeux noisette, dès la première fois qu'elle avait éffleurée sa main, dès que... (BIIIIIPPPPPPPP)
La mangemorte sourit, les yeux dans le vague, savourant les souvenirs percants le sortilège d'amnésie.


"Et moi j'étais une femme." ajouta-t-elle sans réfléchir à ce qu'elle disait, sur un ton révelateur, alors que Noah devait s'en douter depuis longtemps... enfin elle l'espérait Rolling Eyes

"Et... on s'est connu... et... enfin... tu vois quoi!" dit elle, genée et troublée. Ces yeux...

Un dernier souvenir remonta, sans doute le plus important pour le présent, Bella leva des yeux désespérés vers Noah, vers ces yeux qu'elle conaissait depuis si longtemps sans s'en souvenir... Elle allait mourir, le plus important et éprovant souvenir venait de resurgir. La mangemorte plongea de nouveau sa tete dans ses bras, recrocvillée sur elle meme, infranchissables barrières... qui venaient de ceder, ouvrant la vannes des pleurs, des larmes... Tant de choses et tant de temps perdu, tant à parcourir, tant à gagner mais aussi tant à perdre...

Tout... Ce souvenir passait et reppassait dans sa tete, la rendant folle, la torturant, l'arachant à elle meme... elle ne pouvait pas dire cela, il faudrait lui voler...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 15:44:34

Noah était accroupi face à Bellatrix, elle décida de lui avouer ce qui était réapparu dans sa tête, des souvenirs, des pensés, des affirmations ? Elle était très vague, et Noah devait tout devinait… Il était comme dans un néant de pensées et d’hypothèses, que devait-il croire ? Il ne dit rien, il réfléchissait, il savait qu’il y avait un blanc énorme, mais Noah réfléchir et devait trouver la solution…

**Elle a connu mon père ? Es ce qu’il était espion tous les deux, et ils travaillaient pour le ministère ?**
**Un homme ? Bah oui, je sais quand même, une femme ? Mais pourquoi elle me dit ça ?**
** « Tu vois », ah bon, je devrais ?**


Noah s’éloigna de Bellatrix qui s’était remise dans ses bras pour… (Il n’en savait rien en fin de compte) Il s’assit sur un petit rocher, plus loin, se prit la tête dans ses mains, et réfléchit. Bellatrix avait du comprendre que Noah avait déjà tout compris, mais vu le peu d’information que Bellatrix lui avait fourni, il était assez difficile de faire une conclusion.

**Donc, Bellatrix et Papa, se sont rencontrés étant plus jeune, ensuite elle a parlé de homme et femme… la première fois que l’on m’a parlé comme ça c’était pour m’expliquer comment on faisait les bébés…**
**Bellatrix serrait…. Ma …… le mienne…à … moi ? Ma mère ???
Non, c’est pas possible, j’ai… j’ai déjà une mère, ma mère, ma maman : Morjana Willis**


Il commença à trembler un peu, puis expira fortement en relâchant ses bras et alla voir Bellatrix. Cette histoire devait être clair ! Ce n’est pas possible que ça reste sur un suspense insoutenable comme cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 11:54:43

Les pensés et les ressentis de Noah lui déchirait le coeur. Elle ne pouvait pas lui dire. Pourtant il le faudrait, elle avait déja été trop loin dans ces révélations... Le Lord allait la tuer, ou au minimum la punir, beaucoup. Elle allait souffrir de toute facon. C'était déja trop tard. Elle leva son regard encore enbué vers Noah, un regard nouveau. Elle voyait tout maintenant. Ils se ressemblaient, un peu. Mais Noah tenait surtout de son père.

Ce qui la rendait deplus en plus triste, aussi, c'est qu'elle allait devoir décevoir Noah... Elle allait devoir lui dire que son père n'était pas celui qu'il croyait, pas celui que ca mère croiait, et qu'elle n'était pas non plus la personne qu'il croiait. Il avait bien vu qu'elle était plongéed dans la magie noire, mais avait il pensé qu'elle pouvait etre la meurtrière de son père... Elle ne l'était pas, elle en était sure. mais ca c'était tenu à peu de chose près pour que le Seigneur des Ténèbres ne la force...

Elle ne dirait rien... Ca valait mieu pour tout le monde... D'un coup, sa carapace de froideur l'enveloppa de nouveau. Elle cessa de pleurer. Elle ne se reconnaissait plus.

*Ce n'est qu'un enfant! Tu te met dans des états pareils pour un enfant?*

Elle ne dirait rien, et cesserait tout contact avec Noah. Il valait mieu pour la sécurité du garcon. Il valait mieu pour tout le monde. Elle essayait de se convaicre...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 11:25:19

Noah voyant que Bellatrix était encore plongée dans ces pensés mais surtout dans ses bras, il s'avança doucement, puis elle leva la tête, et reprit son air froid, comme la première fois qu'il l'avait vu, mais elle restait quelque peu fébrile, et il sentait qu'elle pouvait replongé dans ses pensées d'une minute à l'autre, si un quelconque souvenir lui revenait à l'esprit. Il s’avança encore la tête baissée et réfléchissant à ce qu’il pouvait dire et de quelle façon il allait sortir cela. Il se racla la gorge et dit enfin :

Vous avez donc connu mon père ?

(Blanc)

**Autant sortir tout d’un coup et faire du rentre-dedans**

Vous êtes ma mère ? Mais comment ça se peut ? Vous… comment avez-vous connu mon père ? S’il vous plait racontez moi tout depuis le début, que ça soit clair dans mon esprit, parce que tout se bouscule là-dedans et je comprends plus trop…

Pourtant, au fur et à mesure que Noah parlait, il revoyait tout ce qu’il avait fait avec Bellatrix, toutes ses pensées, tous ces rêves, tout coordonné à la perfection. Dans la pensine, Bellatrix aurait pu y être, tout semblait s’éclaircir et Noah commençait enfin à découvrir son passé et voyait la lumière du tunnel dont il était depuis 11 ans…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 16:30:22

"Assurdiato!" lanca-t-elle à la ronde. Enfin pas vraiment à la ronde. Elle venait de créer un bouclier, qui empechait toutes les personnes de l'entendre, et pas seulement celles qu'elle visait. Pratique contre de les espions du Seigneur des Ténèbres. Il aurait désaprouvé cette discusion, autant qu'il n'en sache pas un mot.
Les yeux toujours glacials, elle le regarda. Puis sourit. Elle ne pouvait sans empecher, quand elle le voyait. L'enveloppe en pierre qui entourait son coeur se fondait et...

*Hum... tu devais cesser tout contact avec lui...*

Elle jugea cependant qu'il avait le droit de savoir, quitte à lui jeter un sortilège d'amnésie après. Peut etre n'allait il pas le prendre aussi mal. Mais il était hors de question qu'elle lui dise qu'elle était mangemorte, il se serait senti trahit par son père, et ce qu'elle allait lui dire aujourd'hui allait le bouleverser. Elle meme ne s'en était pas encore remise, comment lui en vouloir? Elle le montrait cependant beaucoup moins que lui.

Elle tourna son visage impassible, comme si elle ne ressentait rien vers lui.

"Oui.. Je... crois que c'est moi... enfin... par déduction... J'ai eu un enfant de ton père et V... on me l'a enlevé. C'était... Bref... ton père m'avait lancé un sortilège d'amnésie et tout vient de me revenir. Je crois..." Sa voix avait tremblée sur ces derniers mots, mais elle essaya de reprendre contenance, en vain, et conclue :
"Je ne sais pas ce qui c'est passé entre temps. Je ne sais pas pourquoi cette... femme... à voulut t'adopter. Mais ce qui est sur c'est que..."

Elle n'arriva pas à finir sa phrase. Ses mots restaient coincés dans sa gorge. Elle devait se rendre à l'évidence, mais cette situation avait l'air irréelle. Elle qui avait tiré fierté de ne pas avoir d'enfant, de ne pas s'etre abaisée aussi bas en avait en fait un. Il allait pleuvoir demain...
Elle leva la tete, et le regarda en souriant, calme et apaisée, pour une fois, et d'une voix presque étrange pour une femme comme elle, elle lui dit :

"Tu es bien le digne fils de ton père..."

Les larmes avaient été chassées de ses joues, elle n'allait pas pleurer devant son fils, quand meme... Mais elle ne serait jamais une vraie mère, elle le savit bien. A part en ce moment, elle serait toujours froide et distante envers lui. De plus qu'une femme l'avait remplacée, une femme qui occupait une place dans le coeur de Noah qui ne pouvait se partager...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 17:07:17

Noah buvait les paroles sacrées de Bellatrix. Il voyait donc juste, Bellatrix était donc sa mère, celle qu'il l'avait mis au monde. Mais qu'en devenait-il de sa mère, enfin de Morjana, elle ne restait maintenant qu'une personne sans importance? une personne qu'il l'a sauvé la vie, une personne qui prenait Noah pour son fils, et si elle vait su que la vraie mère n'était qu'en fait une femme galciale aux yeux givrés, et une femme sans coeur. Non, Noah ne pouvait l'accpeter. Depuis, onze années, Noah ne pensait qu'à ses parents: Craig et Morjana, il en était fier, meme s'il ne les connaissais pas, et de ce fait, il fallait qu'il les connaissent, n'aurait-il pas du faire toutes ses recherches pour en fait voir son reve et sa dignité tombé en éclat comme un miroir qui se brise, les morceaux sont tellement fins, que meme la plus génialissime des personnes ne pourraient recolés les morceaux, peut etre sa mère, mais laquelle? Il en avait deux maintenant... Et meme, ... meme si l'une des deux mères pouvait recolés les morceaux, on peut encore voir la trace, la trace des éclats, la vie n'est que ça, ce n'est qu'un miroir, qui peut se briser à tout moment, et on la voit, on la ressent encore cette trace, qui n'est peut etre rien, mais qui peut etre tout!

Noah s'avança vers Bellatrix et une émotion le parcoura, une émotion d'amou cruelle, il lui sauta dans les bras et l'étreint, comme une mère.

Vous etes ma mère, mais je ne pourais jamais oubier la mère qui ma sauvé la vie. C'est grace à elle que j'ai pu vous rencontrerz et vivre tout cela, et ça, je ne le regrette pas...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 17:36:04

Bella acceuillit Noah dans ces bras avec répugnance. Personne ne l'avait jamais serré comme ca. Ou si, un seul homme, avec ce meme amour pur et dégradant. Peut etre l'avaitréelement aimé, tout en se mariant avec une autre femme. Ce n'était peut etre que sa couverture cette femme modèle, toujours acceuillante et chaleureuse... Mais Bella savait très bien qu'ils s'étaient mariés avant que Craig n'entre au service du Lord. Ce n'était que des illusions tous ca. Quelques centièmes de secondes, elle se permit de serrer son fils dans ces bras, mais le repoussa bien vite...

Cependant, comment lui faire comprendre que l'on ne faisait pas cela dans sa famille sans lui dire d'ou elle venait? Impossible... Elle espéra donc qu'il ne prenne compte que de la froideur de la mangemorte et n'aille pas cherche plus loin. Mais il allait sans doute poser des questions, comment ça s'était passé, comment s'était ils rencontrés... Pleins de choses auquels il allait falloir couper court pour ne pas se retrouver coincée et obligée de la tuer sous ordre de Voldemort. Il valait mieu, et elle le devait.
Elle lui dit d'une voix dure, qui m'avait rien de maternel :


"Je sais bien que tu as une autre mère, et je ne te demande pas de m'aimer comme elle. Ni meme de m'aimer tout court, ces années sont irrécupérables. Je ne suis plus personne et ce n'est pas toi qui changera cela, personne ne le peut. Je ne suis pas une bonne mère, je ne t'atirrerait que des ennuis. Si tu veux partir, fais le, je ne t'en voudrait pas..."

Elle avait comme l'impression qu'il faisait ca pr pitié, et elle ne pouvait le suporter. Son orgueil l'étouffait, et meme si ilne saurait jamais qu'elle était une Black, elle l'était tout de meme et se comportait comme telle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 9:36:57

Noah se retira des bras de Bellatrix, puis elle retrouva son air de dégoût de froideur de morte vivante. Il se replaça une petite mèche de cheveux qui commençait à devenir long et s'éloigna de Bellatrix, comme s'il avait envie de partir mais le désir de curiosité et de savoir l'empêcher de partir et le poussait à rester pour comprendre certaines choses. Il était temps maintenant de clarifier certaines choses,

Bon, bah maintenant je pense que je peux te tutoyer, voyant que Bellatrix faisait une petite moue, avec ses yeux froids, il la défia quelque peu et continua quand même à la tutoyer, mais juste après que mon père t’ait lancé un sort d'amnésie, qu'as tu fait ? Enfin juste après que tu t’en souviennes, je veux dire qu’es que tu as fait pendant 11 années ?

Noah avait beaucoup de questions qui lui passaient par le tête, des questions diverses sur le passé de sa mystérieuse mère, dont il était sur qu’elle n’allait répondre à toutes ses questions, ou qu’elle allait lui mentir, pour il ne savait quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 16:48:55

Bellatrix avait comme l'impression qu'un changement s'opérait dans tout son être, elle ne savait lequel, elle ne savait comment. Quelques instants plus tôt, son coeur s'était ramollit jusqu'a laisser Noah y entrer... Mais maintenant, il se durcissait et se ratatinais, ressemblant de plus en plus à la pierre qu'il était quelques minutes plus tôt. Elle mis de côté cette transformation, et répondit, sinon glacialement, d'un ton neutre.

"Pendant 11 ans, j'ai..."
La mangemorte ne voulait pas lui mentir, elle n'aimais pas le mensonge pour tout dire, mais ne pouvait pas lui dire la vérité. Ce serait donc une vérité teintée de mystère qui sortirait de sa bouche...

"J'ai fait pas mal de trucs. Principalement des choses qui font que je ne serais jamais une bonne mère, mais des choses utiles. J'ai servit du monde, aider le monde des sorciers à progresser, à se rediriger d'une manière plus juste. Je ne vais pas te préciser, se serait... inapproprié." finit elle en balbutiant par un mot qui ne collait pas tellement à la situation. Elle n'allait pas dire à Noah qu'elle ne pouvait pas continuer, car sinon, son Maître les tuerait tous les deux sans jugements, et que Bellatrix ne redirais rien à cela car ce serait juste? Elle simplifia et t^t seulement le reste, se sentant légèrement mal à l'aise en face de ce garçon qui n'hésiterait sans doutes pas à lui poser des questions gênantes et à lui demander ce qu'il n'avait pas le droit de savoir. Elle lui jeta un regard soupçonneux. Allait il vraiment lui demander des précisions? Elle décida de prendre les devants...

"Et toi, A tu été heureux avec ta mère? J'ai été au courant que ton père a trouvé la mort, mais elle? Qu'est elle devenue?"
La mangemorte n'était effectivement pas au courant du décès de la véritable mère de Noah, sa mère de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rendez vous avec un alchimiste [PV]
» Rendez-vous avec Célia...
» Rendez-vous (Pv avec Cloud Kadaj et Cécilia Green)
» Rendez vous, vous etes cernés ......[PV Rose Greg's]
» Rendez-Vous Galant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-