Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
 Assis seul sur un fauteuil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Assis seul sur un fauteuil   Assis seul sur un fauteuil EmptyDim 25 Juin - 20:38:18

Mickael entra dans la salle commune des Serpentard. Il faisait sombre. C'est comme il aimait. En plus, il était seul. Il pourrait vaqué à une occupation qu'il aimait bien; lire. Il vit un fauteuil ayant l'air confortable dans un coin reculé de la pièce. Il s'en approcha et s'assit dedans. Il approcha le livre qu'il tenait dans les mains à ses yeux. Il commenca à lire à la page où il était rendu.

Plusieurs heures passèrent sans qu'il s'en rendit compte. Cette activité lui faisait passé le temps. Il faisait chaud dans la pièce à cause du feu. Il se sentait inconfortable. Il n'osait pas allé l'éteindre car s'il le faisait, la pièce deviendrait aussi froide qu'un glaçon. Il continua à lire son livre. Une heure plus tard, il dormait.

Il se réveilla quelques heures plus tard. Il s'éveilla en sursaut. Quelqu'un était penché sur lui. Il cria de toutes ses forces, se pensant encore dans son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Assis seul sur un fauteuil   Assis seul sur un fauteuil EmptyLun 26 Juin - 12:07:54

(hrp : j'm'incruste !)

Lyana était montée dans la salle commune après avoir fait un petit tour à la bibliothèque, à la tour d'astronomie et au bureau de Rusard, bref, elle s'était encore perdue, mais avait réussi à s'en sortir sans dégâts... Lorsqu'elle entra, elle trouva une salle commune vide. Elle failli s'installer dans un canapée, lorsqu'elle entendit quelqu'un murmurer plutôt fort^^. Elle se retourna et vit, dans l'ombre, un garçon de son âge en train de dormir... Il agitait les bras dans tous les sens, comme s'il y avait des mouches autour de lui.

Lyana s'approcha. Elle le regarda


*Pitoyable... Il ne sait même pas se contrôler pendant son sommeil... Même moi, j'arrive à ne pas trop bouger pendant que je dors...*

Elle donna une petite claque au garçon pour qu'il se réveille et arrête son cirque, qui ouvrit ses yeux. Elle sursauta lorsqu'elle l'entendit ensuite crier.

Elle lui donna une autre claque (le pauvre...) pour qu'il arrête de crier comme un barjot... Elle attendait une réaction plus calme de sa part, et ne pensait pas être la source du hurlement du garçon...


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 21:50:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Assi seul sur un fauteuil   Assis seul sur un fauteuil EmptyLun 26 Juin - 14:48:56

(hrp:moi aussi je m'incruste Very Happy )

Gwendaelle venait de rentrer d'une petite balade dans le parc et comptait bien aller directement se coucher car elle était épuisée. Après avoir poussée la porte menant à la Salle Commune, elle entendit un hurlement à vous glacer le sang et cela la fit sursauter. Mais elle n'était pas du genre à s'effrayer aussi facilement, surtout face à quelque chose qui n'était pas forcément dangereux. Elle pénétra dans la Salle et apperçu une fille de sa maison penchée sur un garçon. La fille semblait agacée mais le garçon était la source des hurlements entendus précédemment et il ne paraissait pas avoir envie de se calmer.Gwendaelle s'approcha de la jeune fille et lui tapota l'épaule.

"Qu'est ce qu'il se passe?Il est devenu dingue ou quoi?Une bonne gifle pourrait peut-être le calmer tu ne penses pas?"

*En tout cas c'est moi que ça calmerait principalement.S'il ne se tait pas c'est à l'infirmerie qu'il va se retrouver et pas en très bon état*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Assis seul sur un fauteuil   Assis seul sur un fauteuil EmptyLun 26 Juin - 15:25:51

Mickael était encore dans son rêve quand il reçut une giffle au visage. Se croyant encore dans son rêve, son cauchemar pour être plus précis. Comme il se battait dans son rêve, il prit la jeune fille qui se tenait en face d'elle comme une ennemie et la poussa sur le sol. Il reprit ses esprits quelques secondes plus tard. Il réalisa ce qu'il venait de faire. Deux jeunes filles étaient en face de lui et le regardaient comme s'il avait fait quelque chose de mal.

Dans son cauchemar, il avait rêvé qu'il se faisait attaqué dans une ruelle. Ses assaillants avaient essayé de le tuer. C'est pour ça qu'il avait été aussi violent en se réveillant.


- Qu'est-ce que vous avez à me fixer ainsi?

Il les regarda d'un air à vous glacer le sang.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Assis seul sur un fauteuil   Assis seul sur un fauteuil EmptyMar 27 Juin - 21:07:03

Lyana vit une fille de son âge (encore ?!!!) s'approcher. Elle devait avoir entendu le cri du gars. La fille lui posa une question, mais Lyana, qui ne s'attendait pas à être projetée contre le sol, se ramassa lamentablement sur le dos (et le sol, aussi...^^) sans répondre à la question. Lorsqu'elle se releva, le garçon s'était réveillé et posait une question encore plus bête que ce à quoi elle avait pensé qu'il demanderait (compris ?)... Elle lui répondit quand même, ignorant sa tentative de regard glaçé ratée(mouhahahahahah^^)...

Tu faisais plein de bruits et on pouvait croire que tu coulais en regardant les gestes que tu faisais...

Elle regarda les deux élèves, puis annonça

Bien... Maintenant que t'es réveillé, je peux enfin me reposer... Ciaoooo !

Elle commençait à partir, quand elle se souvint...

Au fait... C'est moi qui t'ai mis la claque... Si tu veux savoir...

Elle se retourna et alla s'installer confortablement dans le canapée qu'elle voulait squatter depuis son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Assis seul sur un fauteuil   Assis seul sur un fauteuil EmptyMar 27 Juin - 21:29:09

Les agissements de la jeune vert et argent surprire Mickael. Il avait gesticulé durant son sommeil? La jeune femme n'était vraiment pas acceuillante. C'était le portrait typique des gens de sa maison. Il sourit.

Elle alla s'installer dans un fauteuil plus loin. Mickael attendit la réponse de l'autre jeune serpentard.


- Tu vas être plus bête et méchante que ton amie ou.. non?

Mickael n'avait pas aimé l'autre serpentard. IL la trouvait froide et arrogante. Décidément, il ne se ferait pas d'autre amis que Mégane...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Assis seul sur un fauteuil   Assis seul sur un fauteuil EmptyMer 28 Juin - 7:08:05

La jeune fille ne répondit pas à Gwendaelle, ce qui était normal étant donné qu'elle venait de tomber à terre, poussée par le garçon qui était enfin réveillé.
La fille alla s'installer dans un fauteuil puis se mit à les ignorer royalement.
Quand au jeune garçon, il se tourna vers Gwendaelle et lui posa une question assez amusante. Gwendaelle esquissa un sourire.


"Premièrement je ne connaissais pas cette fille avant ce soir et je ne sais même pas son nom, ni le tien d'ailleurs.Je ne te le demande pas cela m'est totalement égal.Mais je tiens juste à te signaler que si je te retrouve à hurler comme ça, tu ne t'en tireras pas avec une simple claque.Tu feras plutôt un charmant petit séjour à l'infirmerie.Je pense que tu as assez de cervelle pour le comprendre, du moins je l'espère."

Puis elle tourna les talons et alla s'asseoir sur un fauteuil qu'elle tourna vers la cheminée, s'hypnotisant avec les flammes.


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 15:49:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Assis seul sur un fauteuil   Assis seul sur un fauteuil EmptyMer 28 Juin - 14:28:51

Mickael était décidément tombé sur des gens qui le détestaient royalement. Premièrement, il y avait eu Lellia, maintenant deux filles de Serpentard. Disons qu'elles respectaient leur maison... C'en était très désagréable. Il décida de les ignorer à son tour. Le vert et argent se replongea dans son livre. Il ne comprenait pas pourquoi tout le monde était froid avec lui...

* Ok, je fais la même chose...*

Il leva les yeux de son livre et regarda le feu. Finalement, il était bien. Le feu le réchauffait et réchauffait aussi l'atmosphère tendue...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Assis seul sur un fauteuil   Assis seul sur un fauteuil EmptyMer 28 Juin - 22:21:39

Lyana s'était installée le plus confortablement possible dans le canapé, la tête sur un rebord, les pieds atteignant presque l'autre rebord, elle regardait également le feu, tournant juste la tête pour l'apercevoir.

Soudain, sans comprendre pourquoi, elle jeta un coup d'oeil vers les deux autres. Ils étaient tous les deux à regarder le feu, comme elle, deux secondes auparavant. Elle haussa les épaules, se réinstalla, mettant sa tête à plat, contre le rebord et passa sa main droite sous son oreille touchant le canapé.

Au bout d'un moment, elle se mit à penser


*Franchement... On n'a rien à faire... Regarder le feu...*

Elle se redressa alors, sortant en courant de la salle commune...

Elle revint quelques minutes plus tard, essouflée, un livre sous le bras. Elle vit que le canapé était toujours libre et s'y réinstalla. Elle ouvrit la première page du livre "Histoire de la Magie : Les Mages Noirs les plus spectaculaires". Evidemment, un index apparu, montrant que la moitié du livre était destinée au Seigneur des Ténèbres... Elle passa l'introduction et commença à lire le passage sur "Le Plus Grand Mage Noir de tout les Temps." qui donnait le profil du Sorcier.


*Nom : Lord Voldemort
Année de naissance : Inconnu
Année de mort : Toujours en Fuite...*


Elle arrêta sa lecture sur ces mots. Le SdT n'a jamais été en fuite, sauf lorsque le balafré l'avait en partie détruit... Elle tourna quelques pages encore et lu un passage...

*...Harry Potter "Le survivant". Il fut alors neutralisé et on ne retrouva jamais trace de son corps. Sa disparition viendrait d'un puissant et ancien sort de Magie Blanche qu'il aurait ignoré...*

*Cloud avait raison... Il a toujours été trompé par Dumbledore et ses pratiques de magie Blanche... Je ne ferais jamais ses erreurs... Et je vivrais certainement jusqu'à ma mort naturelle...

Mais... Je ne pourrais jamais essayer l'immortalité... Ca ne me plaît pas, et le SdT n'est plus un homme, il est au stade inférieur... D'une certaine façon...Je me demande combien de moyens existe-t-il pour être immortel... Et définitivement...

Voir les siècles passer comme les minutes, ça n'est pas amusant, et puis, c'est plus drôle quand il faut répandre la terreur en un temps limité... Mais si je veux réussir, il faudra que je commence dès maintenant, comme je le lui ai dit. Et puis, l'occlumencie et la légilimencie, ça à l'air pas mal... De connaître la peur la plus profonde de l'ennemi, de connaître ses souhaits et ses intentions pour prévoir ses attaques et l'attaquer au plus profond de son être...*

Elle se mit à rêvasser, et à penser à son futur... Elle ne fit pas attention au livre, qui tournait les pages, à cause du vent causé par la cheminée, et qui s'arrêta à une page intitulée "Maîtriser la Magie Noire", ce qui montrait que le livre ne venait certainement pas des simples rayons de la bibliothèque où elle l'avait trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Assis seul sur un fauteuil   Assis seul sur un fauteuil EmptyMer 28 Juin - 22:46:25

Il jeta un regard à une des jeunes serpentard. Elle avait l'air de s'ennuyer mortellement. D'ailleurs, elle se leva. Elle revint quelque minutes plus tard avec un livre dans ses mains. Elle s'assit de nouveau dans son fauteuil.

D'où il était, Mickael pouvait voir que le livre traitait des mages noirs.


*Comme ça, elle est intéressée par le côté sombre...*

Voyant qu'elle était perdue dans ses rêveries, Mickael se leva. Elle ne le vit pas avancer dans son dos. Il se pencha pour lire. Une légère brise fit alors tourné les pages du livre. Quand elle fut passée, les pages arrêtèrent de tourner.

* Comment maitriser la Magie Noire.. hum.. intéressant.*

- Comme ça, tu t'intéresse au Seigneur des ténèbres et à la Magie Noire? C'est très intéressant...

Il avait murmuré la dernière phrase pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Assis seul sur un fauteuil   Assis seul sur un fauteuil EmptyJeu 29 Juin - 7:27:37

Elle était toujours dans ses pensées et ne faisait pas attention au livre, donc.

Elle fut tirée de ses pensées par le garçon de tout-à-l'heure, qui était venu voir le contenu du livre qu'elle tenait encore dans sa main. Il avait dit "Tu t'intéresses au Seigneur des Ténèbres et à la Magie Noire" ?!


*C'est quoi cette histoire encore... ??? J'suis en train de lire un livre pourrave où y a rien d'interressant et de vrai et il me parle de ça... ????? Shocked *

Elle se retourna et le regarda d'un oeil "tu-racontes-que-des-co**eri**-et-j'suis-pas-interressée-par-ta-sale-tronche..."

Un déclic vint (et reparti...^^) avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit : Elle regarda le livre (très intelligent, en effet^^).


*HEIN ?! C'est quoi ce bazar ? Ils ont mis que des idioties en début, et la fin parle de Maîtriser la Magie Noire ??? affraid Mais il vient de la bibliothèque et ils n'ont pas des livres comme ça ! A moins que... A moins que... A moins que QUOI, Déjà ? Ah oui, A moins que quelqu'un ne l'ai déplaçé de la Réserve... Mais QUI ??? Bon, c'est pas grave... On va faire comme si c'était normal et que j'étais au courant (impossible de lui faire ravaler sa fierté, à celle-là...^^)...*

Elle re-regarda le garçon et dit, tout en refermant le livre sur un morceau de parchemin qu'elle avait tiré de ses poches (Mac Gyverr^^)... :

Pourquoi tu me demandes ça ?
Ca te dérange ??
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Assis seul sur un fauteuil   Assis seul sur un fauteuil EmptyJeu 29 Juin - 14:49:08

Décidément, cette fille n'était vraiment pas aimable ni sympathique. Mickael était fatigué de ce genre d'attitude mais ne pouvait rien y faire alors il décida d'ignorer le ton amère de sa voix.

- Non... pas du tout... En fait, ça m'intéresse...

Il avait dit la phrase comme si tout était normal. D'ailleurs, il se fichait de la réaction de la jeune vert et argent.

- En passant, mon nom, c'est Mickael Imalio. Si ça te tente de me dire le tien...

Il retourna s'assoir sur son fauteuil comme si rien ne s'était passé. Il était vraiment tanné que personne ne le prenne au sérieux. Il replongea dans la contemplation du feu. Décidément, il avait quelque chose d'attirant car c'était ce qu'il faisait depuis tantôt...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Assis seul sur un fauteuil   Assis seul sur un fauteuil EmptyVen 30 Juin - 10:11:40

Lyana entendit la phrase du gars sans y faire vraiment attention, parce-que ce qu'elle voulait, c'était la paix. Pas la réponse.

*Ca l'interresse ? Avec sa voix toute gentille et niaise, il croit vouloir faire peur aux gens ou quoi ??? Peut-être que c'est ça, qui faire peur aux autres... Il n'a pas l'air d'avoir le caractère Serpentard. Je me demande comment il a fait pour entrer dans cette maison... Il a payé ???!*

Elle n'eut pas le temps de répondre, il contninua sur sa lançée et donna son nom... Mickael Imalio. Elle ne dit rien. Il repartit dans son fauteuil sans qu'elle eut l'idée de le lui rendre(et ué, il lui avait donné son nom^^)... Elle regarda le livre, se réinstalla une nouvelle fois et l'ouvrit à la page marquée du parchemin... Elle commença à lire l'introduction, ignorant les deux autres élèves présents dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Assis seul sur un fauteuil   Assis seul sur un fauteuil EmptyVen 30 Juin - 15:04:07

Mickael en était bouche bée. Il se faisait ignoré par deux membres de sa propre maison. Il décida de partir de cette salle. Il sentait que la jeune femme était étonnée qu'il soit un membre de sa maison. Ça lui était égal. Dans le fond de lui-même, il savait que des sentiments contraires se battaient. Sa mère y était pour quelque chose. Elle avait tout fait pour que du bon sorte de lui. Depuis sa petite enfance, l'influence de son père pour le mal l'avait rendit froid. Il n'avait pas besoin de prouvé quoi que ce soit à cette fille dont il ne connaissait pas le nom.

Le vert et argent se leva de son fauteuil et se dirigea vers sa chambre sans aucun regard pour les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Assis seul sur un fauteuil   Assis seul sur un fauteuil EmptyVen 30 Juin - 15:33:04

Lorsque Mickael se mit à monter vers les dortoirs, Lyana se retourna et le regarda s'éloigner.

*IL EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!
Et uéééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!

Je savais pas que j'arrivais à faire fuir aussi facilement. Et encore... Sur un Serpentard...
Je vous félicite, moaaaa ! (c'est pas français, mais bon... On est en Angletterre, ici...^^)*

Elle sourit ~> Première fois depuis trèèèès longtemps. Ce jour doit être inscrit dans les annales du château...

Elle jeta un coup d'oeil à la deuxième fille qui regardait avec émerveillement les flammes rouges et dorées...^^


*Elle Aime Les Couleurs De Gryffondor ??? Shocked
Bon, moa j'aime bien les flammes, mais pas le rouge... Enfin, pas au point de rester devant elles pendant 3 heures...(elle se rend pas compte qu'elle a fait la même chose, juste avant...)
Bon, revenons à nos Hiboux...*

Elle reprit sa lecture non sans avoir jeté un bref coup d'oeil au feu...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Assis seul sur un fauteuil   Assis seul sur un fauteuil EmptyVen 30 Juin - 16:49:39

Gwendaelle jeta un rapide coup d'oeil au jeune garçon tandis qu'il s'éloignait. Un sourire méprisant vint fleurir sur ses lèvres tandis qu'elle reportait son attention sur le feu.A un moment elle sentit le regard de l'autre jeune fille se poser sur elle. Quelques secondes après, Gwendaelle se tourna vers cette dernière et vit qu'elle s'était replongée dans son livre.

"Ca a l'air intéressant ce que tu lis. C'est surprenant car les livres dans cette salle sont plutôt remplis d'idioties d'habitude. Mais je trouve cela normal de la part d'une école qui considère la magie noire comme quelque chose à ne pas enseigner aux élèves. Tu n'es pas d'accord?"dit-t-elle d'une voix narquoise.


Puis, sans attendre la réponse de la jeune fille, elle se leva et se rapprocha du fauteuil dans lequel cette dernière était assise.

"Si la magie noire t'intéresse, fais le moi savoir.Je pourrais te prêter quelques livres sur le sujet. Tu verras, ils sont très instructifs.
Au fait comment se fait-il que cet idiot soit à Serpentard?Je l'aurais plus vu à Pouffsouffle.Il est tellement naïf."
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Assis seul sur un fauteuil   Assis seul sur un fauteuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seul. Enfin seul ! [ LIBRE ]
» Assis dans la réfléxion? ( libre )
» Perdue dans ses idées et son fauteuil...
» Georges Weasley se sent seul...
» On n’est jamais seul… [Pv avec Erylis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-