Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 rendez vous...(pv avec Noah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) EmptyVen 21 Avr - 13:13:39

Une semaine après... une semaine après la première rencontre, une semaine après avoir vu l'étrange, une semaine après avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas dire. Une semaine après, Bella se trouvait donc dans l'allée des embrumes.
Elle avait rendez vous avec un certain Noah. ce garcon lui avait fait dire des choses qu'elle n'aurait pas du dire. Si la semaine dernière elle n'avait pas trouvé cela grave, elle avait depuis mesuré l'ampleur de se qu'elle avait fait. Et qu'elle n'aurait jamais du faire.
Elle était donc d'une humeur massacrante, pour changer à ses habitudes^^.

Et si Voldemort l'apprennait? Et si un mangemort allait lui dire? Et si? Et si?

Bref, tout cela faisant, elle se retrouvait au meme endroit qu'on elle l'avait "rencontré", c'est a dire lui était rentré dedans. Elle l'attendait. Elle portait sous son bras un paquet qui parraisait l'encombrer, et pour cause il l'encombrait. Sa baguette était dans sa poche de derrière (Maugrey aurrait désaprouvé Laughing ) et son autre main tentait de survenir elle meme à ses besoin en essayant de relever la manche pour voir l'heure. Le petit était en retard, sans aucun doute, mais de combien de temps? La lutte que Bellatrix menait contre sa manche noire ne faisait que la rendre de plus mauvaise humeur.


*Bon, il arrive oui?*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) EmptyVen 21 Avr - 14:41:36

(Hs: j'ai pas compris lol tu es rentré dedans?)

Cela faisait une semaine que Noah avait rencontré Bellatrix. Malheureusement, le cours de potions avait été retardé et Rogue les avait gardé plus longtemps que prévu. Sortant du cours de potions, il regarda sa montre et...
*Heeennn!!! fit-il d'une grande inspiration. Je suis ren retard, elle va me trucider!!!*
Noah monta les escaliers des cachots et se dirigea vers le Hall...
...Il arriva dans l'allée des embrumes, la derniere fois, Noah s'était perdu, et était tombé par hasard sur Bellatrix, mais maintenant voila une semaine, il ne se souvenait plus par où il était allait. Il prit une ruelle sinistre et fronça les sourcils, il était peut etre passé par là; il s'engagea alors dans la ruelle et était persuadé que c'était celle-ci, normalement il fallait tourner à gauche juste apres. Noah longea le mur et baissa la tete pour avoir l'impression que personne le regardait, mais en fait, tout le monde le regardait! Il prit de court le virage et se cocgna contre un paquet, il leva les yeux qui entrainaient sa tete et vit deux gros yeux noirs le foudroyer du regard... Bellatrix était deja là...

*Bah tu m'étonnes, c'est pas de ma faute aussi!!!*
Il avala une gorgée de salive, bruyemment et dit timidement:

Bonjour!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) EmptyVen 21 Avr - 22:44:17

(hj : non je ne suis pas rentrée... dsl pour le post un peu zarb, j'essayais un truc... zarb niarkhéhé )

Bellatrix foudroya Noah du regard, le maudissant intérieurement. Ca faisait 4 secondes 47 précisément qu'il était devant ses yeux, et il transgressait déja une des règles...

"Dans la rue, on ne se connait pas!" avait elle dit. Elle l'avait prévenu pourtant...
Elle se retourna, faisant comme si elle ne le connaissait pas et qu'il l'avait beaucoup énervée. Pour la dernière partie, elle n'ut pas trop à se forcer...
Elle se dirigea cers sa planque, espérant qu'il serait assez intelligent pour comprendre qu'il devait la suivre. Et surtout, surtout, qu'il n'allait pas se mettre à pleurer au milieu de la rue parcequ'elle l'avait laissée tomber.

Bellatrix jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle pour vérifier si il n'y avait personne, puis un coup d'oeil mental au cas ou des oreilles indiscrètes et volontaires se seraient risquées ici... personne...

La jeune mangemorte posa son paquet à ses pieds et releva la manche de sa longue cape noire pour regarder l'heure. Sans se retourner elle annonca :


"Tu as 20 minutes de retard, qu'est ce qui peut bien justifier cela?"
Sa colère était froide et sa voix glaciale. A la moindre encartade, Noah se retrouvait expulsé... euh... elle ne l'aidait plus! Voila qu'elle se prenait pour une prof maintenant!?!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) EmptyVen 21 Avr - 23:19:10

Noah comprit qu'il fallait réfléchir et ne pas faire n'importe quoi avec elle. Elle partit toute seule devant.
*Faut que je la suive ou pas? si je la suit, on va croire qu'on se connait, puisque je lui ai parlé... personne ne nous a vu!!! Bon je la suis de distance*

Bellatrix était deja rentré dans la planque; Noah s'introduisit quelques secondes plus tard discètement, aussitot la porte se referma sur lui. L'aspect de la piece était encore plus sinistre qu'avant et il y avait encore plus de toiles d'araignées.
*C'est pas la femme de ménage qui viendrait tous les jours faire le ménage ici!!!*

C'est à cause de Rogue!!! Il nous a laché 10 minutes plus tard que d'habitude, dit-il en insistant sur le "10 minutes".
Alors le temps que je vienne ici, d'habitude je mets plus de temps que ça! j'ai couru comme un fou!!!

Il regardait Bellatrix qui tenait un pacquet et le posa à ses pieds, pour se retourner vers lui, le regard foudroyant ne le lachant pas...
Noah souffla un peu aggacé, que ce regard ne le quitte pas un instant, il n'était pas un bon à rien et allait lui faire voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) EmptyVen 21 Avr - 23:28:46

Quand le nom de Rogue fut prononcé, elle se calma un peu, tout en cultivant sa colère froide. Rogue? Rogue retenait SON élèv... euh... la personne qu'elle allait aider? Non mais pour qui il se prenait celui la?
Sa colère était palpable, mais si Rogue sortait à ce moment la il aurait vraiment compris ce qu'était la colère de Bellatrix!

MOUHAHAHAHAHA...euh...


"Rogue? Je comprend, Rogue il pense qu'il n'y à que lui sur cette terre. Tu aurais du me le dire tout de suite, a m'aurait éviter de m'énervé pour ce... (ménageons la sensibilité des enfants niarkhéhé )"

Elle regarda les toiles d'arraignées se formants sur les murs, et d'un coup de baguette les fit disparaitre. La pénombre les noyaient peu à peu dans le noir. Bellatrix alluma sa baguette d'un "Lumos!" et demanda à Noah, d'un voix plus calme qui s'appaisait à mesure du temps :
"Tu n'as pas oublié les bougies que je t'avais demandé j'espère."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) EmptyVen 21 Avr - 23:36:25

Noah fut assez surpris que Bellatrix le prenne comme ça, à propos de Rogue. Apprament, elle et Rogue ne s'entendait pas tres bien...
Noah sortit de sa poche interieur de son manteau et de sa cape 4 bougies qui étaient dissimulées sous ses vetements. Il s'approcha et les tendit à Bellatrix, sans dire un seul mot. Il se demandait bien ce qu'il allait faire pour leur premiere séance. Il regardait Bellatric mettre des bougies un peu partout dans la petite pièce et les allumée une par une.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) EmptySam 22 Avr - 8:42:13

Les bougies éclairèrent assez peu la pièce et lui donna un air mystérieux, le tremblotement des bougies à la moindre brise brouillait les murs tout en ajoutant au sentiment d'inquiétude qu'on pouvait avoir en entrant dans la pièce...
Bellatrix se retourna vers Noah, son visage grave emplit d'ombre n'exprimait plus rien, sa colère contre Rogue ne servait à rien, elle l'avait donc rangée dans un petit coin de son esprit.


"Je te rapelle que ce que tu vas découvrir devra rester entre nous. Il n'est pas trop tot pour reculer si tu pense que ta concience te fera défaut."

Voyant que Noah était résigné à continuer (hj : je pense que ce sera ca Razz ) elle défit le papier qui entourait l'enconbrant paquet. Noah ne pouvait pas voir se que c'était d'ou il était, l'objet étant dans l'ombre de Bellatrix (hj : = suspens et émotion^^). Avec un Wingardium Leviosa bien placé, elle amena une table devant elle et posa l'obet qui se révela etre... une pensine.
La mangemorte se pencha dessus et fit du doigt le tour du rebord. Les runes anciennes à l'intérieur bougaient lentement sur la surface de l'objet. Elle semblait fascinée par la pensine, ce qui était vrai. Ca devenait si rare de nos jours! Surtout celle la, vielle d'on ne savait combien d'années, elle était écaillées à quelques endroit, l'usure de temps faisant son effet.

De sa baguette elle effleura la surface du liquide et apparut le visage de Lord Voldemort, le jour de son initiation... Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Bella. La sang de bourbe avait bien souffert se jour là. Le garcon ne devait pas l'avoir vu, ou il ne pouvait de toute facon pas savoir de qupoi il s'agissait. Elle effleura une nouvelle fois le liquide brumeux pour qu'il reprenne sa couleur argenté.


"Ceci est une pensine. Elle sert à enmagasiner le trop plein de souvenir, ou à "emprisonner" un souvenir que l'on veut revoir. En en mettant à l'intérieur, on peut le revoir, l'examiner, se promener à l'intérieur autant de fois que l'on veut.
Cet objet devient de plus en plus rare, je te prévient donc qu'il faut y faire très attention. C'est un héritage de famille, mais j'ai eu quelques difficultées à le récupérer dans les temps."


Pour la première fois, elle releva les yeux sur Noah et le dévisagea du regard. il n'avait pas changé dans sa différence. Bellatrix n'arrivait pas à dire ce qui le rendait aussi... à part. Les autre enfants de son age avaient quelque chose en moins, une petite touche que Bellatrix n'arrivait pas cerner. Il avait quelque chose, mais quoi? C'était cette chose qui faisait qu'elle lui avait proposé on aide, cette chose qui faisait qu'elle ne l'avait ensuite pas laissé tomber en mesurant les dangers, cette chose qui venait d'on ne savait ou.

"Tu dois peut etre te demander à quoi cela sert... J'ai tout simplement pensé qu'on devrait demander des renseignements à des témoins, et le premier témoin, c'est toi. Meme si on ne sait pas exactement se que ca va nous aporter, cela ne vaut rien d'essayer. Tu avait quel age à leur mort?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) EmptyLun 24 Avr - 15:08:09

(Hs: top giga cool la pensine!! Very Happy Wink )

Noah regardait Bellatrix d'un regard neutre pendant qu'elle faisait tout son discour, à propos de la pensine. Il esquissa un sourire à peine visible à l'oeil nu. Il était sure qu'il allait apprendre beaucoup de choses. Lorsque Bellatrix lui demanda son age lorsque ses parents étaient morts, il fit de grands yeux, comme surpris et tres content. Shocked Il baissa la tete et fronça les sourcils pour calculer les années.

Et bien, j'avais dans les environs d'un an!

Bellatrix fronça les sourcils, elle aussi, en le fixant toujours, comme pour se rappeller de qui es qui aurait pu nous dire des choses à propos du meutre, il y a 10 ans; en tous cas, c'est ce que Noah pensait.Il croisa tous les doigts de sa main derriere lui, en attendant la suite des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) EmptyLun 24 Avr - 16:23:10

Bellatrix fronca les sourcils, réticente. Un an? Ca allait etre dur... Pouvait on avoir des souvenirs à un an? Surement pas...
Elle qui voulait observer son souvenir, comment allait elle faire maintenant? A moins que ce ne soient des souvenirs refoullés, des souvenirs de l'inconscient... Ca ne coutait rien d'essayer...


"Bon, c'est veaucoup plus jeune que ce que je pensais. Tu as été témoin de la scène, je suppose, ou tu étais dans les parages, certains détails pourront peut etre nous aider.
Nous verons bien, une fois dedans.

Tu vas mettre ta baguette sur ta tempe, et penser à ce moment précis de sa vie, le faire défiler dans ta tete d'un bout à l'autre. Quand tu sera très concentré dessus, que tu n'aura plus que ce passage de ta vie dans ta tete tu retirera ta baguette doucement et tu plongera délicatement tes pensées dans la pensine.
Meme si tu n'as pas de souvenir concients de cette partie de sa vie, concentre toi non pas sur des souvenirs imagés, mais sur la période, abstraitement.

Fais cela, nous parleront après"
ajouta elle en voyant que Noah allait parler.
Elle attendit donc qu'il le fasse.
[/code]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) EmptyLun 24 Avr - 20:56:39

Noah buvait les paroles de Bellatrix avidement sans en laisser pour bien suivre ses instructions et ne pas faire d'erreur. Le grand personnage qui était venu le récupérer à l'Orphelinat des 3 hiboux, lui avait raconté comment était ses parents et comment ils étaient morts, car Noah ne s’en souvenait plus du tout, bien sur. Il revoyait simplement sa mère contre un tronc d’arbre et un cri horrible, dans ses rêves qu’il faisait fréquemment. Noah pouvait aussi se rappelait le soir où une sirène dans le lac lui avait attrapé la tête pour l’entraînait au fond de l’eau. Elle lui avait parlé dans un langue incompréhensible, et bizarrement, Noah avait eu un flash, où il avait vu quelques scènes de la mort des ses parents. Il savait, bien sur très globalement comment sa mère était morte, mais son père, il n’en avait aucune idée. Il était présent lors de la mort de sa mère il était là, à quelques pas d’elle, mais ça Noah ne le savait pas, c’est pour cela qu’il avait tant de souvenirs d’elle mais beaucoup moi de son père.
Maintenant qu’il avait toutes ses pensées et ses souvenirs en tête, Noah prit sa baguette dans l’intérieur droit de son manteau et posa le bout de celle-ci sur sa tempe, comme lui avait dit Bellatrix. Il revoyait toutes les scènes qu’il pouvait imaginer, les sensations et les émotions des personnes présentes dans sa tête. Il décolla sa baguette de la surface de sa peau et un fil argenté en sortis, il ressentait une sensation bizarre comme si un poids venait de l’alléger, il se sentait extrêmement vide quelques secondes et reprit ses esprit, il constata en effet, qu’un fil argenté était en lévitation, et qu’il tombait très lentement. Il regarda Bellatrix et elle lui fit un coup de tête ferme et sec en direction de le pensine. Il poussa très légèrement le fil à l’intérieur de la matière grise et argentée et crut voir une lumière verte jaillir comme si il y avait un écran dans la bassine. Il releva la tête et attendit la suite des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) EmptyJeu 27 Avr - 21:47:09

Bellatrix aviat vu que Noah hésitait. Allait il encore avoir ces betes de sentiments? Oh non, pitié, pas maintenant! Elle avait réglé la question d'un coup de tete on ne peut plus sec que noah interpréta très bien.
Une fois les souvenirs dans la pensine, Bellatrix fit le tour de la table, ordonna au garcon de se lever de sa chaise. Il n'avait sans doute jamais observer un souvenir de l'extérieur. Ca allait lui faire bizar, surtout les siens!

Elle le prit par le poignet et de son autre main entra dans la brume liquide que formaient les souvenirs emmagasinés. ils furent tout les deux absorbés par les souvenirs de Noah.

Tout était noir... mais les deux "fantomes" étaient à l'intérieur d'une maison, ca se sentait à l'air qui n'était pas le meme qu'avant ni le meme que dehors. L'endroit qu'il avaient quitté était inquiétant, lugubre et calme, celui la était stressant d'inquiétude, d'anbiance moite. La peur se sentait à des kilomètres sans etre leggimens, les pouvoirs de Bella étant inneficaces ici.

Soudain, quelqun alluma la lumière dans la pièce où ils se trouvaient. ce qui n'augmenta pas tellement la luminosité pour Bella et Noah. Ca faisait comme quand on allumait la lumière alors qu'on avait les yeux fermés. On distinguit cependant quelques formes, une porte vers laquelle l'allumeuse de lumière se dirigeait. Les bruits grésillaient, comme une télé avec une atenne mal reglée. Quand la femme passa devant Bella, celle ci remarqua qu'il y avait quelques choses dans ses bras qui avait l'air de faire de petits gazouillis. Surement Noah. Bellatrix ne se soucirait pas du "fantome Noah", il devrait suivre par elle meme, pendant que la mangemorte se concentrerait sur la séquence de souvenir qu'ils allaient voir. La mère de Noah ouvrit la porte, à en juger par le bruit et le peu que l'on voyait, les formes.

Puis une bousculade, un cri masculin :

"... d... p..rtir"

Par la porte entreouverte, on semblait voir un feu qui se consumait. Des sillouettes, plus loins, juste une forme vague.
Des bruits sacadés et interompus de course. Bella les suivirent en criant vite fait à Noah d'en faire autant...

Des escaliers. Du frai. Une odeur d'alcool et de renfermé. Une explosion lointaine.

La mangemorte pensa que cela ressemblait aux genre de boulot qu'elle faisait, quand elle s'embetait. C'était plutot amusant, semer la frayeur et le désespoir. Un sourire passa sur son visage. Quelques bon souvenir lui restaient de ces tueries. Avait elle participé à celle ci? Comment se souvenir si cette si lointaine scène était aussi dans son esprit? Mais elle ne le voulait pas de toute facon, sinon le petit ne voudrait plus qu'elle l'aide, et dans ce cas la... bref...

Un bruit de baiser. Un reniflement.

"N... s... fort!"
Un bruit de course, une porte qui claque, une autre qui s'ouvre. Un autre bruit de course.

Bellatrix courrut derrière la mère de Noah, apellant encore une fois le "fantome Noah" si celui ci était dans les parages.

Un hurlement, un éclair vert. Le père de Noah venait de mourir.
La course, encore. Des jets de lumière rouge. Le ralentissement. Pose Noah par terre, le cache, dans les buissons.
Du noir, de la brume, des grésillements.

"L..c..us?"
Un cri. Cétait fini.

Bellatrix tourna la tete dans tous les sens pour savoir ou était Noah, et surtout dans quel état. Ses betes de sentiments étaient surement revenus...
Il faudra qu'ils analysent ça au calme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) EmptyVen 28 Avr - 11:40:38

(Hs: c'est tres bien! Wink )

Noah attérit donc dans une maison. Soudain , reniflant l'odeur de la maison, et malgré le peu de lumiere de qu'il y avait les grosses formes opaques et les contours de la maison lui rappellait tant de choses qui ne savaient pas ce que cela signifiaient. Noah était complètement perdu dans ses pensées, et Bella le remua d'un coup pour la suivre elle et ses parents. Ils déscendirent des escaliers.........
...... Nah voulut remonter avec son pere mais quelque chose l'en empechait et l'efforçait à aller avec sa mere. Il savait, tres grossierement ce qu'il s'était passé avec sa mere, mais pas avec son pere, Pourquoi? d'ailleurs où était passé le "bébé Noah"? Il ne l'avait pas encore aperçut. Il décida donc d'abandonner et entendit un cri d'homme. Il se retourna et une bete lui déchira les entrailles, il courut vers Bellatrix qui regardait la scene attentivement. Il y avait une femme, et un ou peut etre deux... Il était de l'autre coté de l'arbre, il entendit un "L...c...us?" et une lumiere verte jallit, et un effroyable cri résonna dans toute la foret, c'était le meme cri que dans ses reves. Noah tremblait, il essayait de le cacher en mettant ses mains derriere le dos et en se les tenant fortement. Il avait jamais vu toutes cette scene, mais la ressentait à chaque fois, c'était une sensation tres étrange qu'il éprouvait à chaque reve. Il resta figé voyant une ombre par terre, et... une toute petite forme s'avança vers sa mere et s'écroula sur elle. Il devina que c'était lui, ses lèvres mirent à trembler et une larme coula sur sa joue, et disparut lorsqu'elle tomba.
Ca y est, il avait compris, pour quoi il n'avait pas pu voir, son pere, parce que étant bébé, il était avec sa mère, il ne pouvait donc voir QUE ce qu'il avait vu étant bébé. Il essuya les larmes, et contourna l'arbre pour venir rejoindre Bellatrix qui était de l'autre coté. Neutral
Il se regardèrent... et une lumiere jallit au dessus des arbres: Une tete de mort avec un serpent en guise de langue qui ondulait dangeureusement.... Il tourna la tete d'un coup sec vers Bellatrix.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) EmptyVen 28 Avr - 17:50:14

Bellatrix sentit que Noah la regardait. Peut etre avait il reconnut la marque ornant son bras? La mangemorte semblait sure d'elle, son regard impassible, mais elle se dit qu'il vaudrait mieu vérifier à leur arrivée dans le présent si Noah avait un quelquonque soupcon. Elle se tourna à son tour vers lui.
"Tu en as vu assez pour le moment, ca nous suffira." lui murmura-t-elle.

Elle lui prit une nouvelle fois le poignet et le tira en dehors de ces souvenirs par le haut du ciel qu'on ne distinguait pas.

Et ils se retrouvèrent dans la pièce éclairée par les seules bougies de Noah. Bellatrix essayait vainement de se souinevir si elle avait participé à cela, des souvenirs lui remontaient, fuurtifs. Elle avait eu comme une impression de déja vu, ou de déja raconté.
Mais comment en etre sur? Il faudrait qu'elle se plonge dans ses souvenirs, quand elle serait seule.

Elle regarda Noah, toujours à coté d'elle, bouleversé. Tout du moins, il en avait l'air. Elle lui tapota le dessus de la main avec un regard n'exprimant rien, toujours dans ses pensées.


"Soit fort, petit..."
Son ton avait été un peu compatissant, se dont elle ne s'était pas rendu compte, perdue dans ses souvenirs. Elle y était ou pas? cela commencait à l"enerver de ne pas arriver à se rapeller de se détail!

Elle s'assit.

"Ce souvenir n'est pas clair, ce à quoi nous nous attendions. Qu'en a tu pensé?"
Elle préferait laisser la parole à Noah que de dire des choses qui pourraient la trahir...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) EmptySam 29 Avr - 9:20:27

Noah s'assit et soupira les sourcils se montant tout seul.

En effet, ce n'était pas tres clair, j'ai voulu aller voir ce qui était arrivé à mon pere, mais j'ai compris qu'en fait c'était mes pensées, que nous explorions, donc j'étais tout le temps avec ma mère, je n'ai donc pas pu voir ce qui était arrivé à mon pere. Mais, ... cette marque que nous avaon vu à la fin, c'est la marque des partisans de Vol.. demort ?

Noah ne croyait pas que Bellatrix était une partisante de Voldemort, sinon pourquoi l'aurait-elle aidé ?
Noah doutait du plus profond de lui meme et restait sur ses gardes, deux voix dans sa tete se contredisaient...

**Mais, c'est pas une mangemorte enfin,
- Ah oui? et comment tu peux expliquer qu'elle soit si froide avec lui?
- Mais enfin, toutes les personnes ne sont pas adorables et gentilles!!
- et la marque que Noah a cru voir... tu ne crois pas que ça pourrait etre ça...
- mais t'en sais rien du tout, Noah n'a pas vu ce que c'était!!!
- Ouais, ouais, on verra bien!!!**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) EmptySam 29 Avr - 10:56:41

Bellatrix lui lanca un regard un peu rageur, mais pas trop quand meme, il ne fallait pas qu'il prenne peur. Il osait souiller de sa bouche le nom du Seigneur des ténèbres!?
Elle remplaca cette pensée par un simple :

"Evite de prononcer son nom. dans la comunauté des sorciers, il est craint et prononcer son nom peut etre une preuve de folie dans certains endroits. Pas ici, heureusement pour toi.

Parlons tout d'abord de ta mère... as tu entendu ce qu'elle a dit à la fin? Que cela veut il dire pour toi? Penses tu que ca puisse etre un de ses proches, si c'est un nom? ce qui y ressemble fortement, soit dit en passant."

Bellatrix laissait aussi faire le travil à Noah, elle le dirigea juste sur certaines voies. C'était lui qui connaissait plus ses parents...

"Si nous voulons voir ton père, il nous faudrait un autre souvenir, d'une personne plus proche de lui... Tu vois ce que je veux dire?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) EmptySam 29 Avr - 12:19:11

Noah leva les sourcils lorsque Bellatrix lui parle du mage noir. Il les fronça et revoyait précisément toute la scene de la pensine.

Et bien, malgré les défauts de mes souvenirs d'enfant, j'ai entendu trois sons... "L" ... "ss" ... "us"
Vous ne connaitriez pas quelqu'un qui a se genre de sonorités ?
Vous connaissez surement mieux les gens de l'age de mes parents que moi...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) EmptySam 29 Avr - 12:36:57

Bellatrix lui accorda un petit sourire qui n'était pas glacial, exeptionellement, et le regarda dans les yeux pour pratiquer la leggimencie sans que Noah ne s'en rende compte...
Ce ne fut pas difficile, il n'avait pas du tout progresser en occlumencie. Il ne se rendit pas compte que Bella fouillait dans son esprit...


*Tu as donc des doutes sur moi. je me doutait que cela devrait venir un jour...*

Son sourire devint légèrement triste pour une étrange raison, et elle prit enfin la parole après un soupir.
"Je ne connais pas tout le monde, tu sais, encore moins chez les mangemorts.
Cependant, le prénom le plus proche de ces sons serait "Lucius", mais cela pourait tout aussi bien etre "Lucarius", ou un autre prénom du meme genre."


*Et si c'était...*
Le nom s'imposait à elle comme une évidence pour elle, se qui n'en était pas forcément une pour tout le monde.

"Connais-tu des mangemorts portant ce nom?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) EmptySam 29 Avr - 18:25:18

Noah regardait et examinait chaque trait du visage de Bellatrix. Il ne savait rien d'elle et il était sur qu'elle cachait beaucoup de mysteres...
**si je pouvais lire dans ses pensées..., mais,**


Je ne connais personne, meme dans le monde des sorciers du bien ou du mal...

**Elle a dit qu'elle ne connaissait encore moi de mangemorts... ça veut dire qu'elle n'a rien a voir avec toutes ces horreurs...**
**Méfis toi Noah!!! elle joue peut etre un role...**
** Mad Non, je pense pas elle parait sicère...**


Es ce que, ... enfin, es ce que vous pourriez m'apprendre la legimencie ? et à fermer son esprit ?dit-il timidement, mais sure de lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) EmptySam 29 Avr - 18:40:40

Bellatrix continuait à infiltrer l'esprit du garcon sans qu'il s'en rende compte. Les soupcons de Noah étaient fondés, mais il n'interprétait pas ses paroles exactement comme il le fallait...
Elle lui sourit, amusée, après ses paroles.
Le reve de tout sorcier était de "lire dans les pensées", comme ils apellaient cela, meme si c'était beaucoup plus subtil.


"L'occlumencie, pourquoi pas, si tu me donnes une bonne raison. La lengimencie pas pour l'instant, c'est une étape de la magie beaucoup plus avancée que tu ne pourait maitriser. L'occlumencie te sera plus accessible et beaucoup plus utile.
Cependant, à ton age je ne pense pas que tu puisses fermer ton esprit à des leggimens doués. Tu sera trop jeune et expérimenté cette année pour fermer entièrement ton esprit, et c'est sans compter ta disposition à transmettre tes émotions aussi facilement.

Et si je t'aprend cela, ce sera comme mes cours présents, tu ne devra jamais retourner cela contre moi. Je te fais confiance pour tenir parole, je pense que tu en est digne."


Elle ne faisait pas ca pour que Noah n'est plus de soupcons, mais car elle pensait effectivement qu'il était une personne de confiance, meme si il n'y avait pas que cela...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) EmptySam 29 Avr - 19:28:24

Moi, une personne de confiance ? mais bien sur, d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi je pourrais retourner cela contre toi, (hs: c'est marrant, des fois je te vouvoie, des fois je te tutoie... que préfères-tu ?) Ne vous inquietez pas, je peux etre une personne de confiance!!! dit-il le sourire aux lèvres mais le plus sérieux du monde.

Je comprends tres bien qu'une personne de Légimencie puisse infiltrer mes pensés facilement, meme si je me referme, mais je m'entrainerais!!!

Noah était un garçon travailleur, et lorsqu'il voulait quelque chose il s'y donnait à fond pour l'avoir!!

En ci concerne la Légimencie, et bien j'attendrais d'etre pret... titeuple
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) EmptyMar 2 Mai - 16:40:05

Bellatrix sourit à l'enchantement du gamin. Ca faisait si longtemps, cette insouciance en l'avenir. C'était moche quand meme, d'etre aussi ignorant!

"Tu pourrais retourner ca sur moi très simplement, si tu as quelque chose à me cacher que je ne devrais pas savoir. Quelque chose que tu n'aurais pas du faire vis à vis de moi. Tellement de choses, tu sais...

Mais à quoi cela te servirais à Poudlard?..."


Elle commencait à soupsonner Noah d'avoir accepté son aide juste pour avoir plus de pouvoir et de prestige. D'etre comme une sorte de pieuvre qui étendrait ses tentacules sur tout ce qui pouvait satisfaire son ambition.
Ca changerais des petits morveux de gryffondor!! Oui, si il était comme ca, ce ne serait pas mal! mais dans ce cas il aurait du etre à Serpy... non, soit il cachait très bien son jeu, soit c'était une saite-nitouche prétenduement courageux comme tous les autres gryffondors!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) EmptyMer 3 Mai - 15:48:22

Noah était en effet partagé entre deux chemins, il voulait savoir plein de choses et d'ailleurs c'est ce qu'il croyait en venant ici... Il penserait qu'il pourrait étendre ses connaissances et apprendre beaucoup de choses, en l'occurrence ici, Bellatrix lui avait parler de la Legimencie et l'Occlumencie, Noah était attiré, d'une part, car il aurait appris ceci, saurait été comme un don, et Noah trouvait très excitant d'avoir quelque chose que personne n'avait et que lui seul pouvait avoir... mais ici, ce n'était pas le cas, tout le monde pouvait l'apprendre, mais quelqu'un devait lui enseigner qui l'enseignerait à son tout à une autre personne perpétuant ainsi la tradition et le savoir des anciens. Il ne voulait surtout pas décevoir Bellatrix, avec qui il se rapprochait de plus en plus, et commençait à avoir une confiance en elle, parce que Noah devait bien l’avouer, il la trouvait noire et bizarre. Mais maintenant c’était différent, si Bellatrix lui apprenait une chose qui pourra être fier et non pas se vanter auprès des camarades parce qu’il voulait garder cela pour lui et il aurait été obliger de se justifier d’où es qu’il aurait appris cela. Noah ne savait pas trop comment l’exprimer mais il était sure que Bellatrix ressentait toutes ses émotions qui se mélanger et engager un combat acharné.
Pouvoir, savoir, triomphe, et excitation étaient en train de dévorer les entrailles de Noah, et il ne savait comment ressortir cela avec des mots, son coté noir et de devenir un grand sorcier surgissait une fois de lui, et l’inquiétude le gagner…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) EmptyMer 3 Mai - 20:02:05

Bellatrix sentit la vague d'émotion arriver vers elle, l'engloutir, la détruire, la serrer au plus profond de son coeur en employant la leggimencie. Ce gamin ne serait décidement pas très doué pour l'occlumencie, si il continuait comme ca. Il avait encore une fois réussis à lui faire ressentir tout ce que lui meme avait au fond du coeur d'un simple coup d'oeil. Oui, Bellatrix pouvait utiliser l'occlumencie contre lui, mais pas dans les moments ou elle s'y attendait le moins!

Elle baisait toujours les yeux sur la pensine, et leva la paume de sa main à hauteur des yeux de Noah, puis dit, légèrement haletante :

"C'est bon, pas la peine de répondre... Mais maitrise toi un peu, s'il te plait, je ne suporterais pas de vivre autant alors que je n'y suis pas habituée."

Elle n'était pas sure que Noah comprendrais le sens de ses paroles, meme si il savait qu'elle pratiquait la leggimencie. Elle lui fit un signe de tete comme quoi si il avait des questions, ce n'était pas la peine de les poser!
Elle regarda la pensine, la mine renfrognée après ce passage de vie dans son corps, et leva les yeux vers Noah.


"Revenons en au sujet initial... tes parents. pour la leggimencie, peut etre pas aujourd'hui, cela dépendra de mon humeur, je te le dis de suite!
Les mangemorts ne tuent pas n'importe comment, à l'aveuglette. Tes parents devaient avoir une raison de mourir. Si nous retrouvons la raison, peut etre retrouveront nous le meutrier. Qu'en penses tu? Je t'écoute!"


Bella pensait effectivement que l'avis dugarcon pouvait tout changer, il arait peut etre plkus qu'elle l'instintc des choses, étant donné que c'était ses parents, et non ceux de la mangemorte.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) EmptyJeu 4 Mai - 8:23:21

Bellatrix avait apparament ressentis toutes ses émotions, et il esquissa un sourire quand elle lui dit de ne pas répondre à la question, il se servit en effet de la Légimencie de Bellatrix pour répondre à sa question, puisqu'il ne pouvait l'exprimer avec des mots. Ils revinrent au sujet d'originie et aux parents de Noah. Il réfléchit deux secondes sur le pourquoi du comment les mangemorts serraient-ils venus jusqu'à leur maison.

Je sais que mon père travaillait pour le ministère de la Magie en tant que... espion, on va dire ça comme ça... Apparament si les mangemorts n'attaquent pas pour une raison bien défini, alors c'est que mon père devait avoir quelque chose à faire là-bas, non?
Vous n'auriez pas, vous, des souvenirs du ministère de la Magie, ou alors, il faudrait que je demande à quelque'un qui serrait suseptible d'en connaitre la raison...


Noah se surprit tout à coup, il venait de parler comme un détective privé, il avait émis des hypothèses, le garçon timide, certes courageux, mais renfermé, venait de s'exprimer presque à la hauteur de Bellatrix, qui pour lui, avait un vocabulaire tres impressionant, d'aileurs il n'avait strictement rien compris à la phrase : "je ne suporterais pas de vivre autant alors que je n'y suis pas habituée"...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) EmptyMer 10 Mai - 18:17:48

"Bien..." murmura Bellatrix avec douceur, changeant le ton de sa voix. Mais que lui prenait il? Des ressentis plus subtils de Noah lui arrivait en contre coup, des émotions plus intimes, plus profondes, plus cachées. Elle le regarda d'un air qui pour une fois ne l'agressait pas, mais l'observait comme si c'était la première fois. Elle était toute près du but, elle allait enfin savoir ce qui lui paraissait aussi incernable chez lui, elle le sentait!
Bellatrix regarda le garcon avec un sourire plein de douceur, le mettant peut etre mal à l'aise sans se rendre compte qu'elle avait à ce point changé d'attitude. Ele était Noah, elle était ses sentiments.

Mais pourquoi se laissait-telle faire? Ca ne lui demandait pas autant d'effort d'habitude de se fermer... elle en était toute proche... elle sentait qu'elle touchait au but....

Ele secoua brusquement la tete, ses pensées n'étaient pas ce qu'elles auraient du etre, le Seigneur des Ténèbres ne l'aurait pas aprouvé. Comme il n'avait pas aprouvé quand il avait su que... heureusement qu'elle avait défendu Noah, sinon elle porterait encore les marques de son "Doloris", le Seigneur des Ténèbres était tellement puissant...

Bellatrix le regarda de nouveau de son regard glacial, lui en voulant de la laisser partir dans des sentiments qui n'étaient pas les siens... Elle le foudroya du regard en passant, pour lui montrer que son bref passage à l'état "bizar" était révolu. Il allait sans doute lui faire une réflexion...

Elle remarqua alors le ton qu'il avait utilisé pour lui parler avant qu'elle ne sombre... minutieux, observateur,logique et quelques autres choses qu'elle n'avait pas saisi. Emancipation en vue? Cela lui donna une autre raison de faire jaillir des éclairs de ses yeux.


J'ai des souvenirs du ministère de la mgie, mais pas qui te concernent. Et mes relations ou amis se retrouvent rarement à cet endroit. ce n'est pas leur genre."

Elle était furieuse contre Noah, mais une question, pourtant, subsitait dans son esprit, s'ancrait de plus en plus : Qu'a-t-il de si spécial?...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rendez vous...(pv avec Noah)   rendez vous...(pv avec Noah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rendez vous avec un alchimiste [PV]
» Rendez-vous avec Célia...
» Rendez-vous (Pv avec Cloud Kadaj et Cécilia Green)
» Rendez vous, vous etes cernés ......[PV Rose Greg's]
» Rendez-Vous Galant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-