Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Entrainement des verts ! (L'equipe des Serpents)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Entrainement des verts ! (L'equipe des Serpents)   Entrainement des verts ! (L'equipe des Serpents) EmptyMar 23 Nov - 20:26:25

[ Le topic est ouvert à tous les Serpentards qui ont envie de s'essayer au Quidditch, les nouveaux comme les anciens. Les première année ont le droit d'intégrer l'équipe s'ils le souhaitent donc n'hésitez pas à poster ! ]

Parée de sa tenue de Quidditch et de son éclair de feu, la blonde se dirigea d'un pas décidé vers le stade de Quidditch qu'elle avait réservé pour les essais des Serpentards ce samedi après midi. Le ciel était gris et il faisait un peu froid, mais on ne pouvait guère espérer mieux en cette période l'année et de toute façon, les conditions en match seraient certainement pires. Ils pouvaient s'estimer heureux ne de pas avoir la pluie. La plupart des Serpentards désireux d'intégrer l'équipe se trouvaient déjà présent sur le terrain lorsqu'Ange arriva à son tour.

Pour l'instant, l'ennui était que Serpentard n'avait pas vraiment de capitaine d'équipe, il faut admettre que leur précédentes défaites n'avaient rien de très encourageant mais tout de même. Il était plus que jamais nécessaire de s'entrainer pour les matchs à venir. Enfin, puisqu'on aucun ancien ne s'était proposé pour le poste, elle s'en chargerait. Gueuler sur tout le monde et donner des ordres, c'était dans ses cordes. Au final ça la changerait pas trop de d'habitude.


«  Bonjour à tous ! »

Lança la préfète à la cantonade. Elle noua ses cheveux blonds en une queue de cheval avant d'enfiler ses gants pour être opérationnelle pour commencer. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle histoire de voir qui était présents et se faire une idée de leur capacités. Evidemment c'est seulement en les voyant voler qu'elle pourrait vraiment estimer leur niveau mais une première estimation, c'est toujours ça de pris. Comme personne ne disait plus rien, la vipère réalisa que c'était à elle de prendre les choses en main, c'était tout à son initiative après tout. Le truc c'est qu'elle n'avait encore jamais mené un entrainement et doutait un peu sur la manière de s'y prendre. Enfin, peut importe, elle ferait comme le sentait au fur et à mesure.

« Bon. J'espère que vous êtes en forme et motivés, parce que je vous préviens, j'ai horreur de perdre mon temps »

Petite mise au point pour prévenir qu'elle avait pas envie de se prendre la tête avec des idiots ne sachant pas dans sens se tient le balai. Ce n'était pas un cours de vol mais une sélection pour l'équipe et à cette période de l'année, même les plus jeunes devaient maitriser les bases du vol.

« Euh.. On va commencer par quelques tours de terrain, ça permettra de se mettre en condition et pour ceux que j'ai pas encore vu jouer, voir comment vous volez. »



[HJ: Voilà, je vous laisse poster votre arrivée, j'en dirais plus long sur les instructions dans mon prochain message, on va pas faire exactement comme dans un match hein, Ange fera faire des trucs un peu différents; c'est surtout pour s'entrainer à poster à l'heure ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrainement des verts ! (L'equipe des Serpents)   Entrainement des verts ! (L'equipe des Serpents) EmptyMar 23 Nov - 22:08:02

Aujourd'hui pour la première fois de l'année, Jonathan était un peu stressé puisque devait se dérouler les essais pour intégrer l'équipe des Verts et Argents.
Malheureusement il n'était pas né avec un balai magique dans les mains, mais qu'importe il avait su apprendre rapidement les rudiments du vol durant sa neuvième année, lorsque son père, lui offrit fièrement une "Flèche d'Argent". Sa production fut arrêté alors qu'il se présentait comme le balai le plus performant de son époque. Malheureusement la plupart de ces reliques avaient été, pour la plupart, rangées dans des caves ou même greniers, en les laissant s'abimer au fur et à mesure. Le balai récupéré par son père, avait été acheté au propriétaire de la société produisant les Nimbus. L'homme d'affaire, le gardait précieusement dans une vitrine où l'air ne pouvait pas user le bel objet. Pour le jeune homme possédait cette légende constituait une de ses plus grandes fiertés, sachant que les prouesses de l'antiquité arrivaient à peu près à celles de l'éclair de feu.

Mais maintenant tout était différent, il allait devoir faire ses preuves, face à des camarades sur-motivés. Même s'il n'était pas certain de se faire sélectionné, il était sûr que ses acolytes feraient honneur à la noble maison; malgré les moqueries dues aux résultats médiocres ces dernières années. D'ailleurs ce samedi matin, lorsqu'il déjeunait dans la grande salle, il entendit un Lion, dire tout fort:



- "Aujourd'hui Serpentard recrute. Vu l'état de leurs équipes précédentes, j'ose à peine imaginer comment cette pauvre équipe de bras cassés va pouvoir gagner un match cette année. Je te parie 50 pastilles de gerbe qu'ils terminent dernier."



Jonathan était dans le vestiaire et les autres étaient eux aussi, présents. Il les voyait se préparer soigneusement, ne sous-estimant aucun détail. Lui, mettait sa tenue de combat, prêt à en découdre mais avec toute loyauté vis à vis de ses camarades. Il avait toujours cet esprit compétitif, qui lui permettait de ne jamais baisser les bras et de ne jamais se résoudre à la défaite.

Le jeune homme prit sa Flèche d'Argent, et s'avança sur le terrain de Quidditch accompagnés des autres Verts et Argents. Le temps, ce samedi là, n'était vraiment pas exceptionnel niveau soleil, et sûrement pas niveau température. Mais qu'importe, tant que la performance est là...
C'est alors qu' Ange, la nouvelle capitaine de l'équipe, s'avança, balai à la main, prête à sélectionner les plus dignes d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Re: Entrainement des verts ! (L'equipe des Serpents)   Entrainement des verts ! (L'equipe des Serpents) EmptyJeu 25 Nov - 14:49:31


Megan avait bien ri lorsqu'elle avait apprit par les commérages de Serpentard, que Ange s'était auto-nommée capitaine de l'équipe des verts. Ce n'était guère étonnant, la blonde aimait collectionner les titres, et si autrefois Megan aurait voulu le poste, après sa défaite à l'UMA elle s'était refroidie sur le sujet, mais sa passion pour le sport l'avait tout de même poussé à s'inscrire aux nouvelles sélections. Elle se demandait si sa camarade réussirait à leur faire remporter la coupe de quidditch cette année, et en réalité, elle l'espérait sincèrement. Elle était prête à redoubler d'efforts, et à s'entrainer davantage pour écraser les autres équipes, elle regrettait bien sûr Pénombre mais la tornade Dawster était tout à fait apte à les mener à la victoire, elle ne doutait pas de ses talents de leader, après tout, lorsqu'il s'agissait de hurler sur les autres, et de donner des ordres, la vipère était parfaite.

La jeune Swann s'était donnée pour objectif cette année de détrôner William Faith, et surtout en mettre plein la vue sur le terrain. Pour se faire, elle avait acheté un tout nouvel équipement; une paire de gants en peau de vert gallois, des lunettes protégées par un sortilège d'imperméabilité, et une nouvelle robe aux couleurs de sa maison, un 7 brodé à l'arrière avec du fil d'araignée. Elle avait tenu à conserver son éclair de feu, rien ne valait l'expérience de son bon vieux balais, qui était suffisamment en bon état pour être changé de toute façon. Elle s'était également entrainée dur avec son cousin Dylan, et espérait bien que ses efforts paient.

La brune avait mangé en avance pour avoir le temps de se préparer pour les épreuves de sélection. Elle espérait bien reprendre son poste d'attrapeuse, enfin, elle savait pertinemment qu'elle l'aurait, il ne manquerait plus que Ange la remplace. Elle abandonna donc avec regret son dernier pilon de poulet, pour se rendre aux vestiaires du stade, et s'y changer tranquillement, sans toute la marmaille.

Il faisait frais dehors, et le ciel menaçait d'exploser en trombe d'eau à tout instant, mais pour le moment, il ne pleuvait pas, ce qui serait certainement différent pendant les premiers matchs de la saison. Les matchs avaient le chic de tomber pendant que les conditions météorologiques étaient médiocres, à croire que Bibine voulait voir les joueurs se faire tuer par la foudre. Megan enfila sa tenue verte avec précaution, puis se rendit sur le terrain, pour attendre les autres... Qui ne tardèrent pas à la rejoindre d'ailleurs, elle vit arriver les premiers prétendants à un poste dans l'équipe, pis enfin, celle qui attira toutes les attentions; Ange. La brune s'avança vers sa comparse pour la saluer :

- Salut ! Alors comment tu vas... capitaine ?

Elle avait sourit en appelant son amie par son nouveau titre, elle enchaina :

- Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me demander. Entre la gazette de Poudlard, et tes responsabilités de préfète, ça ne va pas être facile de gérer l'équipe. Enfin je suis persuadée que tu t'en sortiras à merveille, on a peut être une chance de gagner cette année.

Voyant qu'une petite foule s'était regroupée sur le terrain, Megan jugea qu'il était temps pour elle de laisser sa camarade, qui ne tarderait pas à donner les premiers ordres, ce qui ne tarda pas. La préfète invita les joueurs à faire des tours de terrain, alors après avoir enfourché son éclair de feu, la jeune fille s'envola pour tourner autour du stadium, en attendant les prochaines indications.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrainement des verts ! (L'equipe des Serpents)   Entrainement des verts ! (L'equipe des Serpents) EmptyDim 28 Nov - 12:29:12

Ah le quidditch, sport favoris des sorciers, dangereux, rapide, demandant des qualités d'athlètes bien supérieur à n'importe quel sport moldus. Alekseï regardait le terrain, un sourire retroussant légèrement les lèvres alors qu'il inspirait à grand poumons l'air qui avait, pour lui, une odeur bien distincte, celle du terrain de quidditch, de l'herbe, du sable et ... se petit quelque chose qui faisait la différence. Il finit, néanmoins, par s'approcher des autres de sa maison, pour écouter les paroles de sa préfète. Sur son épaule était posé son balais, un Karkarovitch 800, dès le premier regard, l'on peut remarquer la très net différence entre ce balais russe et les balais anglais des autres, pour faire simple, son manche faisait 2 à 3 fois ceux des autres, de plus il était plus long, se qui était tant mieux, vu la haute stature du jeune russe. Ce balais, à part sa taille et son poids supérieur, ne différenciait pas beaucoup des autres, le manche était d'un bois clair, le même que celui de sa baguette, les rameaux formant l'arrière était d'un brun plus sombre et les parties métalliques servant de repose pied, d'un beau bronze. A sa hanche droite pendait sa batte, et oui Alekseï était batteur, de toute manière, vu sa stature, c'était soit batteur, soit gardien, et il préférait attaquait que défendre. En y regardant de plus près, l'on pouvait remarquer de petits ronds ou triangle noir comme brûlé sur le bois, elle avait, manifestement, déjà bien servis, mais restait très bien entretenue.


Arrivé à leur hauteur, il les salua d'un signe de tête, afin de ne pas couper la parole de la préfète, puis son regard parcouru les élèves déjà présent, 2 gamines et un mioche ... c'était mal partis pour faire une équipe correcte, il était à espérer que d'autres élèves ne tarderaient pas, car autrement, il ne savait pas comment il pourrait espérer gagner un match ... à par en convaincant les autres joueurs de ne pas jouer bien entendu.


Il fronça légèrement les sourcils en écoutant Ange, des tours de terrains, elle voulait lui faire faire des tours de terrains ! Mais pour qui se prenait cette petite péronnelle lui arrivant tout juste au coude ? Et bien, que les autres les fasse ces tours de terrain, lui attendrait ici, et c'est en croisant les bras qu'il attendis la suite de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrainement des verts ! (L'equipe des Serpents)   Entrainement des verts ! (L'equipe des Serpents) EmptyDim 28 Nov - 14:34:00

    Ange l'avait prévenue; l'entrainement de Quidditch aurait lieu cet après-midi, et la plus âgée des blondinettes orchestrerait la partie. Blue avait un profond respect envers son amie et ne doutait pas de son talent à diriger les troupes, et qui sait, à les mener à la victoire. L'année précédente, botre jeune Northington s'était résignée à s'abstenir de rejoindre l'équipe, malgré qu'elle se soit de nombreuse fois entrainée avec Megan à balancer des cognards sur des cibles mouvantes. A vrai dire, elle ne s'était pas si mal débrouillée, et contrairement aux préjugés que lui donne son petit gabaris, Blue avait une sacrée poigne et mieux valait éviter ses cognards. Se défouler était une chose primordiale pour la boule d'énergie qu'elle étai, et cela lui permettrait de se sentir douée dans quelque chose, ou du moins elle l'espérait. Il était donc hors de question qu'elle rate cette première réunion de l'équipe des Verts et faire ses preuves. Car malgré son allure froussarde, la rage de la victoire lui faisait faire bien des folies et des surpassements d'elle-même. La gloire, c'est le keaph.

    Ce fut donc, des étoiles plein les yeux, rêvant d'une carrière de batteuse dorée, qu'elle se rendit à son tour sur le terrain de Quidditch déjà parsemé de Serpentard. Ses cheveux noués en une tresse serrée, les mains au chaud dans des gants épais et le vieux balais de son père sous le bras. D'une démarche hollywoodienne et théatrale, elle s'approcha du groupe où Ange commençait déjà ses explications. Blue ne put s'empêcher de sourire et lança un clin d'oeil à sa comparse, pleine de fierté pour elle ( elle pensa aussi que, vous que Ange l'aimait bien, elle en serait privilégié. Que du bonheur en vrai. ) Elle applaudit silencieusement d'une manière débile, avant de lever son pouce vers sa cap'tain, pour la féliciter simplement d'avoir saluer la foule. Blonderie.

    La Vert et Argent jeta ensuite un rapide coup d'oeil autour d'elle, et salua les joueurs présents avec une euphorie qui traduisait son excitation. Elle remarqua avec bonheur qu'elle n'était pas la plus jeune à tenter sa chance, et cela la rassura un peu. Un peu plus tard, elle s'aperçut que Megan était là aussi, et tandis qu'elle s'avançait vers elle d'un pas trottinant, Ange en profita pour lancer les hostilités, et ni une ni deux, tous décollèrent dans les airs sous les ordres de la blonde. Exept un jeune homme, un vieux en fait, de 7ème sûrement, à qui Blue jeta un regard noir avant de filer vite fait sur son balai par peur de représaille.

    Dès qu'elle décolla, la sensation de flottement que lui procura son vol la régala. Purement. Après un instant de douceur, elle s'abaissa sur son manche et prit de la vitesse. Elle rattrappa alors Megan et continua à voler autour d'elle :


    - Hey Megan ! Tu retentes ta chance comme attrapeuse cette année ? Et cette année, j'espère ne plus seulement te supporter dans les gradins hin, mais carrément sur le terrain Yeux le nez de Blue vira rapidement au rouge, car la fraîcheur de l'après-midi et la prise d'air des balais lui donnaient des frissons, J'aimerais trooop être batteuse tsé. Envoyer des balles dans des gens, les assomer, et être applaudie. Le rêêêêve !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrainement des verts ! (L'equipe des Serpents)   Entrainement des verts ! (L'equipe des Serpents) EmptyDim 28 Nov - 21:33:48

    Levée aux aurores ce samedi matin-là. La jeune serpentard avait profité du temps froid mais sec qui régnait à Poudlard pour s'octroyer une journée exclusive de sport. Depuis qu'elle était arrivée ici, elle avait été totalement absorbée par les cours, rentrant dans son dortoir le soir pour faire ses devoirs, redescendant pour manger et terminant par pratiquement somnoler au moment du dessert. Heureuse d'avoir terminé un très grosse partie de ses devoirs la veille, elle était partie courir aux alentours du château de bon heure. Revigorée par une telle course, elle avait ensuite pris plus d'une heure pour se doucher, prendre soin de ses mains sèches, remettre un peu de vernis sur ses ongles … En bref, elle avait rempli à merveille son rôle de fille.

    Ceci fait, elle s'était rendue dans la Grande Salle et avait mangé avec quelques autres premiers années dont elle n'arrivait toujours pas à se souvenir du prénom : James, Jason … ? Quelque chose dans ce goût là avec la petite blonde froide et snob, mais franchement pas méchante. Après avoir mangé elle était allé chercher son éclair de feu dont elle était si fière pour se rendre ensuite sur le terrain de Quidditch de l'école.

    Elle eut à peine le temps d'arriver qu'une blonde (qui la suivait de près depuis qu'elle avait quitter le château) pris la parole. Cette dernière s'enquit de la motivation de chacun soulignant le fait qu'elle n'était pas la par charité mais bien pour gagner. Bien, ce mini discours était efficace mais pas barbant. Anna aimait les serpentards principalement pour ceci : ils allaient le plus souvent à l'essentiel sans tenir compte de nombreux détails de politesse inutiles.

    La capitaine donna le départ pour quelques tours de terrain, de manière à s'échauffer et à voir comment chacun des participants volaient. Réactive, Anna passa une jambe au dessus de son balais tout en poussant sur la jambe restée à terre. De ce fait elle chevaucha le balais qui s'élevait des les airs en une fraction de seconde. Elle hésita à se lancer toute seule dans ses tours de terrains et jetta un coup d'oeil en arrière : le quidditch était un sport d'équipe elle ne serait donc pas pénalisée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Entrainement des verts ! (L'equipe des Serpents)   Entrainement des verts ! (L'equipe des Serpents) EmptyLun 29 Nov - 17:33:19

Les verts commencèrent à se décoller à tour de rôle, grimpant avec plus ou moins d'agilité sur leur balai, certains première année, devant se contenter de l'un de ceux de l'école d'ailleurs. Enfin, cela n'avait pas d'importance pour l'instant. Revenons aux tours de terrains donc. En soit, l'exercice ne servait pas à grand chose si ce n'est à s'échauffer et se mettre en condition, mais on pouvait aisément pimenter la chose en y ajoutant un concours de vitesse. C'était précisément ce que la blonde avait en tête, s'inspirant pour le coup des courses que Morwind organisait.

Sautant sur son éclair de feu, la blonde s'éleva un peu dans les airs en même temps que les autres sans toutefois trop s'éloigner ce n'était pas le but dans l'immédiat. La peste essaya de se positionner de façon à ce que tous puissent l'entendre, mais dans l'immensité du stade sa voix peinait à s'imposer. Histoire de ne pas se tuer les cordes vocales, la fillette donna un coup de sifflet pour inciter les joueurs à se regrouper autour d'elle.


«  Bon ok. Venez par ici, les serpents. »

La préfète attendit que les autres reviennent se positionner à sa hauteur avant de poursuivre.

« On va faire un petit exercice de vitesse, il s'agit simplement de faire un tour de terrain le plus rapidement possible pour tenter d'arriver en premier. Rien de bien méchant. »

La vipère avisa alors Alekseï qui était resté au sol, son balai en main, visiblement peu enclin à se plier à ses consignes.. Et bien, qu'importe, tant pis pour lui s'il ne voulait pas participer, qu'il reste en retrait.. Pinçant les lèvres dans une moue dédaigneuse, la blonde donna une petite accélération à son balai et redescendit à sa hauteur. Si elle était un poil contrariée, elle n'en montra rien, son intention n'était pas de lui faire la morale. Comme elle l'avait précisé au tout début, elle n'avait pas de temps à perdre avec les gens pas motivés.

«  Tiens. Puisque monter sur un balai semble te poser problème, tu n'as qu'à te charger du sifflet. Ça devrait être dans tes compétences. »

Avec un sourire un brin ironique, la préfète lui remis l'objet dans les mains et reparti en direction des autres joueurs. Non mais franchement. Elle pouvait le trouver charmant par ailleurs, mais pas question de se laisser défier sous prétexte qu'il était plus grand, plus doué ou tout ce qu'on veut. Déjà qu'elle se chargeait de l'entrainement parce qu'aucun Serpentard n'avait daigné se proposer comme capitaine, fallait pas commencer à l'emmerder en lui tenant tête.

« Voilà, vous êtes prêts ? On démarre au coup de sifflet. Si Alekseï veut bien se donner la peine.. »

____________________________


Poster dans 27 heures !

(On prend en compte les heures et les minutes seulement, pas les secondes. A vous de calculer par rapport à l'heure de postage de mon message Wink)


Question (pour tous): Combien font 20 € en Gallions, Mornilles et Noises ?
(Toutes les réponses sont à chercher soit sur ehp soit sur le forum)



Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrainement des verts ! (L'equipe des Serpents)   Entrainement des verts ! (L'equipe des Serpents) EmptyMar 30 Nov - 19:32:58

Entrainée par le vent, Anna terminait son troisième tour lorsqu'elle entendit le coup de sifflet. Il s'agissait de la capitaine et, ni une ni deux, la jeune fille d'un léger coup de rein sur son beau balais vint se placer à coté d'elle afin de bien l'entendre. Les autres serpents la suivaient de près et formèrent autour d'elle une sorte d'arc de cercle plus ou moins respecté.

Le vent frais venait rafraîchir les oreilles de la vipère qui regretta amèrement d'avoir laisser son gros bonnet en laine bleu dans son dortoir. Elle se laissa aller dans un frisson mais se ressaisit juste après : en bonne anglaise qu'elle était, elle avait déjà volé par un temps bien plus froid que ça et à de maintes reprises.

La blonde visiblement en troisième ou quatrième année leur annonça qu'ils allaient devoir passer un petit examen de vitesse « rien de bien méchant ». Evidemment, faire la course n'était pas dangeureux en soit mais dans une maison ou les élèves accordaient beaucoup d'importance à la réussite ou au classement, chacun se donnerait à fond dans l'espoir d'une première place et ça, Anna le savait. Un nouveau frisson la parcourut de haut en bas; elle aussi voulait gagner et son jeune âge ne serait en nulle mesure une excuse en cas de défaite. Elle se donnerait à fond.

Alors qu'Anna commencait à se motiver moralement, la capitaine descendit doucement sur le terrain et lui donne le sifflet en parlant. Bien que curieuse sur ce que les deux serpentards, Anna n'entendit rien de l'échange.


« Voilà, vous êtes prêts ? On démarre au coup de sifflet. Si Alekseï veut bien se donner la peine.. »

Il était temps, motivée à bloc, la blonde souffla un petit coup et s'accrocha doucement à son balais. Plus rien autour d'elle n'était désormais en mesure de la déranger. Au petit coup sec de sifflet, la jeune fille réagit au quart de tour, donnant une petite impulsion à son éclair de feu. Ne faisant nullement attention à ses concourants, elle fonça à toute vitesse, négociant ses virages de façons large, sans prendre de risque de manière à ne pas perdre de sa vitesse initiale. Le vent lui battant les oreilles et soufflant dans son coup, elle n'en tenu pas compte, complètement focalisée sur sa performance. En quelques seconde elle était de nouveau à son point de départ. Seulement quand elle fut sûre et l'avoir bien dépasser elle prit un virage large à 360° pour retourner au point de rencontre, ne sachant rien quand à son classement.

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrainement des verts ! (L'equipe des Serpents)   Entrainement des verts ! (L'equipe des Serpents) EmptyMar 30 Nov - 20:33:00

Bluenn avait noblement hérité du balai de son père grâce à ses plutôt bonne note de l'année précédente. Soucieux de transmettre sa passion du Quidditch à sa fille, le padre Northington n'avait lésiné sur les qualités de ce sport et sur des anecdotes de sa jeunesse dont la Verte et Argent se serait bien passée. Mais d'un argument à l'autre, la blondinette avait fini par se lancer tenter et désirer plus que tout d'entrer dans l'équipe de sa maison, pour montrer à son père qu'elle n'était pas seulement bonne à faire des tresses. Bon ok, son balai n'était pas un éclair de feu, mais la valeur sentimentale qu'il avait aux yeux de Blue lui donnait des ailes. Littéralement.
Malheureusement, elle n'avait encore jamais eu l'occasion de l'utiliser, et faisait ses premières découvertes de l'antiquité volante. Mais l'année précédente, elle avait déjà pratiqué le Quidditch avec Megan sur des balais prêtés par l'école, et elle devait avouer que celui de son père était déjà beaucoup plus souple et rapide. C'était un bon point.

La blondinette, cheveux aux vent, s'échauffa en testant la docilité du balai. Après quelques mauvais écarts et problèmes d'équilibre, elle fnit par cerné la bête et serra le manche de ses mains. Quelques secondes plus tard, Ange appela l'équipe à se regrouper :


« On va faire un petit exercice de vitesse, il s'agit simplement de faire un tour de terrain le plus rapidement possible pour tenter d'arriver en premier. Rien de bien méchant. »

Blue eut un sourire malicieux : elle était ici la plus fine de tous, à vue de d'air, et serait celle qui aurait sûrement le moins de prise aux vent. C'était déjà un petit avantage pour elle, bien qu'elle sache pertinnement qu'il y avait bien plus rapide qu'elle sur le terrain. Elle espérait juste ne pas terminer dernière. La tehon par Salazar.

Les yeux brillants, une angoisse naissante dans son estomac, les mains moites, elle se positionna aux côtés des autres; les yeux plissés, penchée sur son manche à la manière des pros (parce-qu'elle avait déjà assisté à des courses de vitesse et c'est la ssecla stout. na ) elle tira la langue à Megan d'un air de défis. Espérons que la brune ait abusé de cuisses de poulet ce midi haha.

Soudain, le coup de sifflet retentit, et Blue fusa...

Réponse : 2 gallions, 12 mornilles et 26 noises
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Entrainement des verts ! (L'equipe des Serpents)   Entrainement des verts ! (L'equipe des Serpents) EmptyMar 30 Nov - 20:33:01

La blonde attendit qu'Aleksei donne un coup de sifflet et donna toute la puissance de son balai au signal. C'était un exercice qu'elle n'avait pas l'habitude de faire mais la sensation ne pouvait lui être plus familière.. L'air frais et vivifiant qui pénétrait ses vêtements et lui fouettait le visage. Le vent soulevant sa cape et ses cheveux, la vitesse d'accélération de l'éclair de feu était à nulle autre pareille. La jeune poursuiveuse profita de la ligne de droite pour prendre un maximum de vitesse et tenter de distancer ses coéquipiers. Le tout n'était pas de gagner, d'arriver premier ou quoi que ce soit, non ce n'était qu'un entrainement, un simple jeu. Le but était surtout de leur faire mesurer la difficulté que l'on pouvait rencontrer dans un match, parce que les adversaires, ne font jamais de cadeau.

Lancée à toute vitesse, Ange commença a freiner un peu avant le virage histoire d'éviter de se retrouver dans les tribunes. Elle avait testé une fois en fonçant sur papy Sig en mode kamikaze, et ben ça faisait mal mine de rien, même pour une habituée des cognards. La blonde ne ralentit tout de même pas complètement et pris le virage avec une bonne vitesse, se fiant aux capacités de l'éclair de feu qui réagissait à la moindre impulsion. Comme prévu, elle acheva le tournant sans dommage avant de reprendre de la vitesse. Elle arriva tel un boulet de canon à sa position de départ, avant de freiner brusquement. Il ne restait qu'à attendre les derniers arrivés.


Ma réponse: 2 Gallions, 12 Mornilles, 26 noises.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Entrainement des verts ! (L'equipe des Serpents)   Entrainement des verts ! (L'equipe des Serpents) EmptyMar 30 Nov - 20:33:09

Jonathan et ses camarades se retrouvèrent au centre du terrain après avoir effectué quelques tours en guise d'échauffement. La capitaine et préfète, Ange, lança alors un petit défi, celui de clôturer un tour du stadium le plus rapidement possible.
Le jeune garçon, regarda autour de lui et vit que la plupart des élèves présents possédaient tous un éclair de feu. C'est certain que cela n'allait pas être simple mais qu'importe, puisqu'apparemment personne ne connaissait la subtilité et la vitesse de son balai "Flèche d'Argent". Il n' y avait que les connaisseurs qui pouvaient s'en méfier.

Ange, avait l'air un peu énervée voire vexée car Aleksei, n'avait visiblement pas envie de se résoudre à faire ce genre de chose. Cela est vrai qu'avoir un grand gaillard comme celui-là pouvait aider dans une équipe, mais il aurait pu faire quelques efforts; ça ne mange pas de pain.

Le septième année donna le coup de sifflet qui indiquait le départ de la mini-course et Jonathan, ne se souciant de personne fonça (comme un gros taré niarkhéhé ). Heureusement que ses lunettes en écailles de dragon et ses lunettes spéciales Quidditch version grand froid le protégeait, puisque le vent frais lui claquait les joues.
En quelques secondes, le jeune serpy revenu au centre du terrain en attendant qu'Ange lui donne son classement.


La réponse à la question est: 20 euros font 2 gallions, 12 mornilles et 26 noises
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Entrainement des verts ! (L'equipe des Serpents)   Entrainement des verts ! (L'equipe des Serpents) EmptyMer 1 Déc - 22:15:08

L’entraînement avait déjà commencé lorsqu’Isaac se présenta sur le terrain. Il avançait d’un pas lent, la pointe de son balai trainait sur l’herbe humide. Son retour dans l’équipe de Quidditch n’était qu’hypothétique. Il se laissait le temps d’y réfléchir. Ce sport lui manquait, il n’était plus remonté sur un balai depuis ses treize ans, les défaites successives de Serpentard l’avaient quelque peu écœuré, et les événements de l’année passée ne lui avaient pas donné l’occasion d’y songer. Il n’avait plus très envie de renouer avec ses camarades de maison, ni de s’exposer devant toute l’école. L’ex-préfet volubile fuyait la foule. Enfermé dans son mutisme, il évitait chaque regard, le monde lui faisait peur, il ne savait plus parler sans agresser, et il ne supportait plus d’être regardé, lui qui aimait tant figurer au centre des attentions… L’idée de jouer à nouveau pour un stade bondé lui faisait horreur. Le simple fait d’aller s’entraîner avec des camarades de classe le mettait mal à l’aise. C’était tellement étrange de reprendre une vie normale après tout ça… Mais le match disputé à la rentrée entre Poudlard et l’UMA avait ravivé des souvenirs heureux. Voler sur un balai était une sensation furieusement agréable, surtout durant un match, lorsqu’il fallait braver les intempéries, contourner les cognards et prendre coûte que coûte le dessus sur l’équipe adverse. Il avait aimé ces instants, ces combats acharnés et insouciants. Pourrait-il retrouver ce plaisir ? Il n’en savait rien. Lire que Ange allait diriger l’équipe ne l’avait pas forcément enchanté mais c’était sans doute le choix le moins malheureux parmi les élèves prêts à endosser cette responsabilité. Bien qu’il en ait ri avec Megan, il valait mieux qu’aucun pro-sang pur ne se mêle du Quidditch.

A première vue, il n’y avait pas de personnalité gênante dans ce semblant d’équipe entièrement renouvelé. Megan participait, ce qui l’avait encouragé à venir, et, à part Ange, les quatre autres élèves lui étaient complètement inconnus. Trois nabots se familiarisaient avec le vol et un garçon plus âgé les observait en jouant avec un sifflet. C’était qui ce mec ? Depuis le temps, Isaac connaissait à peu près tous ses aînés. Leurs visages lui étaient devenus familiers à force de les croiser dans la salle commune. Cependant, il était à peu près certain de ne pas avoir croisé celui-ci, ou il n’y avait pas fait attention. C’était plus probable. On avait parlé d’un nouvel élève qui avait commencé ses études à Durmstrang, c’était peut-être celui-là. Il l’approcha, bien content de trouver un prétexte pour ne pas avoir à s’incérer dans le jeu trop vite, et lança avec désinvolture :


- Salut, t’es venu arbitrer la partie des gosses ?

Pas de présentations, aucune prise de contact en règle, il s’en fichait. Les codes sociaux étaient peut-être ce qu’il respectait le plus mal. En tout cas, si un septième année intégrait l'équipe, c'était cool. La place d'aîné était vraiment difficile à assimiler.
Il leva les yeux vers les balais qui tournaient et fit signe à Megan, ou peut-être à Ange, ou à tout inconnu l’ayant aperçu et se demandant ce qu’il pouvait bien lui vouloir. Le petit groupe tournait trop vite. Leur allure semblait terrible vue du sol. Pourtant, une fois dans l’action, il les trouverait sans doute trop lents.
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Re: Entrainement des verts ! (L'equipe des Serpents)   Entrainement des verts ! (L'equipe des Serpents) EmptyMer 22 Déc - 19:27:09


Après avoir fait ses tours de vitesse scrupuleusement, Megan se permit un écart, et laissa ainsi les autres joueurs participer à la course, tout en les observant d'un oeil inquisiteur, reprenant son souffle la main sur son côté qui la faisait odieusement souffrir. Une crampe, certainement due au manque d'entrainement de cette année. C'était la première séance, et il fallait un moment à la vipère pour reprendre ses habitudes, d'autant plus que le cognard qu'elle s'était pris durant le match contre l'UMA lui avait laissé quelques souvenirs amers, à elle tout autant qu'à sa côté qui lui lançait de temps à autre. Doeringer était une vraie bête de terrain, et la brune ne souhaitait à personne de se retrouver dans son champ d'action, car cette fille avait une sacrée poigne, et lorsque la jeune fille avait vu cette frappe épouvantable, et la balle foncer droit sur elle, elle avait tout de suite deviné que les dégâts seraient considérables. Et encore, elle s'en était sortie plutôt bien, avec des hématomes et des douleurs cuisantes, mais sinon elle se disait que ça aurait pu être pire.

Elle sourit à Bluenn en guise de retour à sa grimace, et l'observa fuser à une vitesse incroyable, finalement, leurs entrainements de l'an passé avaient porté leurs fruits, et sa cadette serait bientôt une redoutable joueuse. Du moins elle l'espérait, il fallait avouer qu'elle espérait tout de même remporter cette fichue coupe de quidditch. Elle suivit ses camarades du regard, les encourageant à mi-voix, puis étira ses lèvres en un large sourire radieux lorsqu'elle vit Bluenn arriver première. Elle l'applaudit comme il se devait, puis porta son attention sur le nouvel arrivant. Finalement Isaac avait décidé de venir, et cela n'était pas pour déplaire à Megan, il était un excellent joueur, et un ancien de plus c'était toujours ça à prendre, puis jouer ensemble pourrait s'avérer drôle. Elle pencha le manche de balais en avant, et redescendit avec délicatesse pour enfin poser les pieds à terre, laissant son éclair de feu choir sur la pelouse fraichement coupée.

La jeune fille s'avança vers son camarade qui semblait-il, avait entamé la conversation avec le septième année. Un russe d'après les dires, qu'elle avait aperçu durant la fête d'intégration, et avait refusé de faire les tours, qu'il devait juger inutiles pour lui. Alors pourquoi être venu ? Préférant ignorer le comportement hautain du russe, elle se hissa sur la pointe des pieds pour coller sa joue contre celle de Isaac en guise de salut. Elle se retourna ensuite, observant les autres qui étaient restés dans les airs, guettant les prochaines indications de leur capitaine, tout en discutant :


- Le cognard de Doeringer est bien mal passé - lui avoua-t-elle en lui montrant ses côtes souffrantes, avec un léger sourire.- Alors qu'est-ce qui t'a décidé à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Entrainement des verts ! (L'equipe des Serpents)   Entrainement des verts ! (L'equipe des Serpents) EmptyDim 9 Jan - 16:11:00

Les serpents achevaient à toute allure leur tour de terrain à la suite de la blonde, elle même dépassée à l'arrivée par la petite Blueen. Jonathan les avait suivit de très près cela dit, le première année était très prometteur.

« Bravo Blue ! C'était super tout le monde ! Anna c'est dommage, tu as coupé le virage du coup je peux pas te compter le tour, mais c'était pas mal quand même. »

Inutile de commencer à critiquer le moindre petit défaut, ça ce serait pour les derniers entrainement avant match, pour l'instant, il fallait mieux les encourager car objectivement ils avaient tous plutôt bien volé, même les plus jeunes.

« Bon, on va pouvoir attaquer les choses sérieuses maintenant. » annonça la poupée.

Elle jeta un regard sur le sol ou se trouvait encore Aleksei avec son sifflet mais aussi Isaac qui venait d'arriver sur le terrain. Ange laissa son balai perdre de l'altitude pour se rapprocher d'eux et saluer le nouvel arrivé.

« Contente de te voir Isaac, tu veux te joindre à l'entrainement pour te remettre dans le bain ou juste regarder ?» demanda-t-elle avant de se tourner de nouveau vers le russe.

« Merci, Alek, je vais reprendre le sifflet. Si tu veux faire tes preuves c'est le moment ou jamais. »

La fillette ne s'attarda pas plus, tenter de le convaincre à participer était une perte de temps, après tout il faisait ce qu'il voulait mais s'il souhaiter intégrer l'équipe, il faudrait bien qu'il accepte de suivre les directives. La blonde réfléchit un instant. Le mieux était de commencer par l'entrainement des poursuiveurs et des gardiens, elle verrait ensuite quel type d'exercice elle pourrait mettre en place pour les batteurs. Quand à l'entrainement pour le poste d'attrapeur, il viendrait en dernier.

« Bon. Jonathan, tu commences comme gardien. Place toi devant les anneaux. Les autres, on se fait des passes et on essaie de marquer, d'accord ? C'est parti !


POSTER DANS 25 H 30

Question ( pour tous): Qui a gagné la coupe des maisons en 1996 sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Entrainement des verts ! (L'equipe des Serpents)   Entrainement des verts ! (L'equipe des Serpents) EmptyLun 10 Jan - 17:01:00

[Je ne pourrai pas poster à l'heure donc je le fais maintenant ^^]

Ce nouveau n'était pas très loquace. Ce fut à peine s'il lui adressa un bonjour. Isaac haussa les épaules et s'intéressa à la progression des joueurs du terrain. Une petite blonde venait de prendre la tête de la course. Les deux plus jeunes recrues ne se débrouillaient pas trop mal non plus. Il leur manquait l'aisance évidemment, mais la motivation semblait présente. Cet exercice lui rappelait ses premières fois maladroites en première année. Se retrouver seul sur un balai était une expérience impressionnante au début, il avait eu du mal à s'imposer dans l'équipe mais, finalement, il était devenu l'un des joueur principaux de l'équipe. Avant sa quatrième année, il n'avait pas manqué un seul match. En fait, la perspective d'assister à une rencontre de Serpentard dans les gradins avait très largement contribué à lui faire quitter la salle commune. Renoncer à tous ses titres n'était pas aussi évident qu'il l'avait pensé, et il comptait bien retrouver sa place de poursuiveur. Son esprit d'équipe sommeillait encore. Il ne songeait qu'à réaliser une performance personnelle. Un peu de sport serait aussi un bon moyen pour lui de se défouler. Il s'ennuyait à Poudlard sans le quidditch, les entrainements étant l'une des clés de son ancienne vie sociale.

Megan quitta les airs pour le saluer à la fin de son tour. Il lui adressa un sourire incertain. Il lui semblait qu'il venait de se faire repérer dans un lieu où il n'aurait pas dû être. Son histoire à propos du cognard de Doeringer ne lui évoqua pas grand chose. Le match contre l'UMA s'était déroulé en septembre, à un moment où il essayait difficilement de s'adapter à la vie du château. Son retour à Poudlard l'avait laissé dans un état de choc léger, et il souffrait d'être coupé du monde extérieur. Il avait manqué l'occasion de jouer avec des élèves d'autres maisons, de fraterniser avec ses éternels rivaux. Visiblement, ce mélange de couleur avait plutôt bien fonctionné. L'équipe de l'école l'avait emportée. Mais les enfants de Poudlard n'avaient pas bénéficié d'un traitement de faveur de la part des étudiants. Les batteurs de l'université étaient bien plus forts que ceux de l'école, qui n'avaient parfois pas plus de douze ans. D'ailleurs, lorsqu'il regardait les élèves présents, il se demandait s'il serait possible de trouver un joueur crédible pour ce poste. Il pouvait toujours se proposer bien sûr, il avait de la violence à revendre, mais, à moins de se faire prendre sa place, il n'avait aucune envie de renoncer à son statut de poursuiveur.


- Je m'ennuyais...
, répondit-il en haussant les épaules. Et puis vous n'imaginiez tout de même pas que vous pourriez commencer la saison sans moi ?

Un sourire plus franc étira ses lèvres. Ange se mit à sa hauteur pour l'accueillir à son tour. Même s'il ne s'attendait pas à être refoulé par les deux troisièmes années, il se sentait un peu plus en confiance et moins disposé à jouer les ermites. Bien sûr qu'il allait jouer ! Il n'était pas venu pour faire la potiche aux côtés du septième année.


- T'inquiète j'arrive !
Lança-t-il à la préfète en se préparant à décoller. Puis, se tournant vers Megan il lança : Alors, prête à me montrer tes prouesses ?

Ses réflexes lui revinrent aussitôt dans les airs. Le vol sur balai ne s'oubliait pas, même s'il avait besoin de s'échauffer un peu pour retrouver ses marques. Il fit un tour de terrain rapide pendant que Ange donnait les nouvelles consignes. Le véritable entraînement allait commencer et un nabot de première année se retrouvait au poste de gardien. Il échangea quelques passes avec les quatre filles sans chercher à marquer pour l'instant. D'abord, il fallait s'habituer à ses nouvelles coéquipières et retrouver de la précision dans ses tirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrainement des verts ! (L'equipe des Serpents)   Entrainement des verts ! (L'equipe des Serpents) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre innatendue de serpents [PV KATE]
» Invitation pour les petits hommes verts[PV Haley]
» Une table, un verre, des serpents...
» Le train en vert [pv les Serpents...]
» Serpents dans les rues [ Pv Jill' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-