Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 Plouf...Oups ^^ (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Plouf...Oups ^^ (PV)   Plouf...Oups ^^ (PV) EmptyDim 14 Nov - 20:36:18

Lilou sortit de la volière d'humeur massacrante, son père venait de lui écrire:

Lilou,
J'ai appris que ta mamie Winona et ton papi David seraient enchantés de te garder chez eux pendant les vacances de noel. Tu passera donc deux semaines chez eux à St Petersbourg.
Nous esperons que quand tu reviendra tu sera plus disciplinée!
Nous t'embrassons
Papa et Yovana.


-Ah mais quelle merveilleuse idée ! Hurla la gamine, sarcastique.
M'envoyer DEUX SEMAINES chez un grand-père pechno et une grand-mère moldue complètement sénile !
MAIS QUE DEMANDE LE PEUPLE ??!!


Elle donna un grand coup de pied dans le hibou qui venait de lui apporter la lettre, et le pauvre volatile s'enfuit en hululant de terreur. Jamais elle n'aurait pensé que son père et sa soeur pouvaient lui faire un sale coup comme ça, et si sa mère était encore là, elle ne l'aurait jamais permis!
Mais quelle torture pour la gamine de moisir pendant quinze jours dans un coin pommé du fin fond de la Russie! Son grand-père était tellement barge qu'il faisait un élevage de veracrasse, quant à sa grand-mère, elle passait ses journées entières à regarder par la fenêtre en attendant que le monde s'écroule sous ses pieds. Lilou allait passer les plus mauvaises vacances de sa vie, elle allait rester sur son lit miteux en écoutant sa grand-mère lui raconter ses jeunes années et lorsqu'elle rencontrait David Deprunay, "Oh, ce fut le coup de foudre, il était tellement séduisant ! ".
Elle aurait aussi interet à se tenir à carreaux, ils était tout deux plus maniaque l'un que l'autre et ils ne supporteraient aucun faut pas de la part de la gamine: " C'est quoi ce vocabulaire ?! " " Tais toi et mange !" " Vas aider papi à nourrir les versacrasse ! " " Bouge toi, tu fou rien depuis toute à l'heure ! ".
Bref, tout ça accumulé pour passer d'excellentes vacances Very Happy .
La Griffondor descendit tous les escaliers de Poudlard, marmonant des pires injures à tout ce qui n'était pas parfait, c'est à dire à tout.
Lilou arriva dans la Grande Salle, attrapa un beignet par dessus l'épaule d'un Serpentard (qui lui gueula après parce qu'elle ne s'était pas excusée) et sortit en trombe dans le parc. Il faisait froid, le vent glacé frigorifia la brunette qui ajusta sa veste en jean.
Elle se dirigea vers le lac, prit tout ce qui lui passait sous la main et se mit à les balancer le plus loin possible, en acompagnant son lancer de vulgarités malsaines.


- Saloperie...de vie...de merde !!! J'vais vous arracher la tête, et je la donnerai aux versacrasse !!! Enfoiré vas, j'vais t'étriper !! Allez vous faire voir par un Strangulot !!!!

Toutes les insanités qu'elle envoyait étaient bien sûr destinées à son père et à sa soeur, ces traites qui avaient prit la plus mauvaise décision de leur vie!
Mais Lilou se figea lorsqu'elle entendit des pas derrière elle, elle sentit le rouge lui monter aux joues. Elle devait avoir l'air bien ridicule, à balancer des cailloux depuis tout à l'heure en s'enrageant toute seule.


Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Plouf...Oups ^^ (PV)   Plouf...Oups ^^ (PV) EmptyDim 14 Nov - 22:00:24

Fred était dépité, mais alors, vraiment dépité ! Il avait eu tout à l’heure le premier cours d’étude des moldus, et même si c’était intéressant et tout et tout, Ciel, son meilleur ami depuis son arrivée à Poudlard lui avait retiré des points ! Bon ok, ce n’était que deux malheureux points mais bon, l’aiglon était son ami quoi… Avec qui le lionceau avait fait des tas de conneries les années passées, à braver le danger et l’autorité, mais là, un petit « Et bam ! » coûtait deux points !

C’était donc un Fred de mauvaise humeur qui déambula dans les couloirs. Il ressassait sans cesse ses grandes vacances qu’il avait passé avec le serdaigle, cherchant quelque chose qui pourrait expliquer le pourquoi de cette injustice ! Pour défendre la Peste Dawster qui plus est ! Pris dans ses pensées, il heurta un élève de six ou septième année de plein fouet. Y’avait même pas moyen de déprimer tranquille dans ce château ! Après s’être excusé –parce que hein, il était grand l’autre, le Gryffondor sortit du château. Le vent, le froid, l’humidité se donnèrent à cœur joie pour frigorifier le garçon mais bon, il avait décidé que rien ni personne n’allait plus l’embêter à déprimer tranquille !

Il resserra son écharpe frappée du blason Sang et Or et partit d’un pas décidé vers le lac. Le froid exacerbait sa colère ! Il se promit intérieurement qu’il n’accepterait plus de sortie nocturne avec Ciel ! Enfin, avec monsieur le préfet Appleby. Mais il fut interrompu dans le fil de ses maugréassions par une silhouette au bord du lac. Elle jetait des cailloux en laissant s’échapper par intervalles réguliers de magnifiques : « de merde ! » ou autre « enfoiré !». Intrigué et surtout heureux de voir qu’il n’était pas le seul contre qui le destin avait une dent, il s’approcha. Il ralentit un instant en s’apercevant que ce n’était autre que Lilou, une seconde année de Gryffondor dont la vie à Poudlard ne semblait pas être un fleuve tranquille ! C’était à cause d’elle qu’il avait perdu ses points mais bon, Fred ne lui en voulait pas, le grief était à Ciel et uniquement à lui ! Conscient que s’arrêter deux mètres derrière une fille alors qu’il n’y avait personne d’autre à 200m à la ronde pourrait être mal interprété, il reprit sa marche. A sa hauteur, il s’efforça de prendre un ton jovial et lança :


Hey Lilou ! C’qui s’passe ? C’est le lac qui te met dans cet état ? Very Happy

Même s’il était conscient de la platitude de sa blague, tant pis, il avait pas la tête à faire de l’humour !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Plouf...Oups ^^ (PV)   Plouf...Oups ^^ (PV) EmptyMar 16 Nov - 19:08:33

La gamine se retourna. Heureusement, ce n'était que Fred Morwind, un Griffondor sympatique que Lilou connaîssait depuis pas mal de temps, à vrai dire depuis deux ans.
Elle lui addressa un sourire forcé.


-Hey Lilou ! C’qui s’passe ? C’est le lac qui te met dans cet état ?

- Salut Fred...Nan, nan, c'est que...je m'énerve facilement...

Prenant conciense de l'inutilité de sa réponse, elle s'empressa d'ajouter:

-Enfin, c'est juste un p'tit truc de rien du tout, mais ça va s'arranger...je l'espère...

Lilou balança le dernier caillou qui lui restait dans la main. Il atterit en plein milieu du lac, produisant des vaguellettes dans tout le point d'eau. Elle se tourna vers Fred. Lui non plus n'avait pas l'air de très bonne humeur. Peut être était qu'il était vexé que ce Appleby lui ait enlevé 2 points au dernier cour... Il avait à peine répondu à la remarque de la rouge et or que ce Serdaigle s'était tout de suite emballé, sa réaction avait été inutile, ce préfet aurait mieux fait de la fermer. Et pourquoi lui retirer des points, d'ailleurs? Certains n'aurait pas fait plus mal en restant élève simple, au lieu que de se faire élire préfet.
Rien qu'en ayant une infime superiorité par rapport aux autres, il trouvait le moyen de se faire remarquer en agissant sur une petite dispute de rien qui ne le regardait même pas.


-Et toi, ça va? T'as pas l'air en forme. Sale temps, hein?

La gamine soupira. Ils auraient bien besoin de se distraire, autant l'un que l'autre, mais que faire d'amusant lorsqu'il n'y a pas un chat dans les parages et qu'il fait un froid de canard? Et surtout quand Lilou Deprunay fait une dépression nerveuse et qu'elle a envie de tabasser tout ce qui bouge?
La jeune fille se retourna. Et alors, elle apperçu quelques silhouettes se diriger dans différentes directions, dont une qui venait tout droit vers eux. C'était une fille, une fille à...Serpentard.
Alors qu'elle était encore loin, la brunette donna un coup de coude à Fred et désigna derrière elle du regard:


-Tiens, t'as pas envie de t'ammuser toi? Dit Lilou dont les lèvres s'étirerent d'un grand sourire malicieux.

Et bien oui, pourquoi pas? Ils avaient bien encore le temps de faire comme si de rien était et de prendre la vipère par surpprise! Razz


(HJ : dsl c'est court et naze, mais j'ai vraiment pas le temps Sad )
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Plouf...Oups ^^ (PV)   Plouf...Oups ^^ (PV) EmptyJeu 18 Nov - 21:58:20

En effet, Lilou ne semblait pas de bonne humeur non plus. Au moins, Fred ne déprimerait pas seul aujourd’hui… Mais visiblement, le problème de la lionne semblait être plus grave que ce qu’elle laissait paraître, on ne jette pas des pierres à s’en exploser le bras dans un lac juste parce que un voisin de classe nous a volé une plume ! Mais bon, Lilou n’avait pas l’air partante pour étaler sa vie alors Fred se contenta de sa réponse. Alors qu’il préparait un « T’inquiètes, ça va s’arranger :) » de circonstance, la fille lui demanda ce qu’il lui arrivait. Fred était pourtant sûr qu’il avait réussi à dissimuler son désarroi mais cette fille était forte !
Bah ouais, ça va, j’suis un peu blasé de ce que Ciel a fait quoi…

Mais le lionceau voyait que Lilou ne l’écoutait plus, elle avait quitté sa mine dépitée pour un regard malicieux vers une silhouette qui se démarquait de la neige au loin. Elle lui donna un coup de coude et lui proposa de s’amuser ! Ouais, cette fille était très forte !

Pour tout dire, Fred l’avait déjà remarqué l’année dernière lors de la Sang Pur Party –fête ridicule soit dit en passant- où elle avait déjà essayé de mettre un peu plus d’ambiance ! Après avoir été calmé une fois par les Carrow, le sentiment de conspiration qui habitait en permanence l’esprit de Fred s’était euh disons, calmé mais il était vrai que maintenant que tout était redevenu normal, il fallait reprendre les affaires ! Et là, Lilou avait prononcé le mot magique… Son visage s’éclaira :


Ouais ! Bien sûr que ça m’branche !

Son sang s’accéléra, le sentiment de conspirer était tellement enivrant ! Mais ses anciens réflexes reprirent le dessus !

Bon d’abord, il nous faut un plan ! On peut pas attaquer comme ça !

Il ne s’était même pas encore intéressé à la cible, la seule vue d’une robe verte et de longs cheveux blonds avait suffi à lui faire comprendre que la cible était idéale.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Plouf...Oups ^^ (PV)   Plouf...Oups ^^ (PV) EmptyJeu 2 Déc - 15:32:58

-Un plan? Heu...Oui, bien sûr...

Lilou n'avait jamais eut l'habitude de préparer à l'avance ses attaques, mais elle improvisait toujours au moment décisif. L'improvisation, c'était son fort, hélas ce n'était peut-être pas celui de Fred...
La jeune fille considéra alors la remarque de son camarade lionceau et se mit à réfléchir à un plan. Déjà, il fallait faire vite, et que la Serpentard ne se doute de rien...Mas bien sûr qu'elle se douterai de quelque chose, puisque les deux Griffondors l'agresseraient ! Décidément, la brunette n'était pas douée pour ce genre de chose.
Et puis après avoir regardé autours d'elle, le regard de Lilou s'illumina. * Mais oui, le lac bien sûr ! *


-Fred! On a cas la pousser dans l'eau ! La glace cèdera sous son poids de toute façon... D'abord, je propose de lui mettre les nerfs...Ensuite, tu pourras la désarmer, et là...Elle sera vulnérable...Très vulnérable... On fait ça?

Lilou se retourna, la blondinette s'approchait de plus en plus. Le coeur de la 2ème année s'accelèra. De toute façon, ils ne pouvaient pas rater...C'était impossible, ils étaient deux bout-en-train contre une petite peste de chez Serpentard!

-On va la pousser sur le bord, elle n'aura plus aucune issue!

Se rendant compte de ses paroles, la gamine eut peur de passer pour une sadique qui mettait les autres dans le pétrain. Tout compte fait, c'était peut être vrai. Depuis la mort de sa mère, elle s'était endurçie à quel point il lui restait que très peu de compation à l'égard des Serpentards. Cétait devenu pour elle des ennemis à abattre, encore et encore, des cibles à viser autant qu'elle le pourrait.
Lilou se rappellait encore quand elle n'avait aucuns préjugés envers les verts et argents, c'était au début de son entrée à Poudlard. Et puis elle avait été deçue par chacuns d'entre eux, ils étaient tous aussi perfides, trompeurs, malhonnêtes et dégonflés, enfin, tout le contraire de la jeune fille.
Ce qui était sûr, c'est que la pauvre Serpentard derrière eux allait passer un agréable moment en compagnie des êtres de l'eau!

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Plouf...Oups ^^ (PV)   Plouf...Oups ^^ (PV) EmptySam 4 Déc - 11:24:03

Bluenn avait pris l'habitude de venir se promener au bord du lac durant son temps libre. L'hiver approchait et la fraîcheur du lieu ne lui faisait pas peur, au contraire. L'ambiance glaciale de la saison rendait le paysage tellement plus cristallin et calme. Ce jour-là ne dérogea pas à ses petites manies; la Verte et Argent s'emmitoufla sous une veste épaisse, s'enroula dans une écharpe en laine aux couleurs de sa maison et enfonça un tout nouveau bonnet sur sa tête blonde. Après avoir enfiler ses gants chauffants, elle attrapa sa baguette et sortit du château déjà humide. Le premier contact avec l'air glacé lui causa un léger frisson, mais son attirail de sureté suffit à garder son corps chaud.

Trottinant dans le parc couvert d'une légère couche de neige, elle en profita pour faire le vide dans son esprit, oublier tout ses soucis, ses devoirs en retard, le fait qu'elle n'est pas de cavalier pour le bal et qu'elle aurait la honte de sa vie, que ses cheveux semblaient parfois avoir d'étrange reflets roux immondes, odieux, atroces, monstrueux - elle suspectait d'ailleurs Ethel de lui avoir jeté un sort au détour d'un couloir - ou alors, Blue devenait simplement parano. Mais si Perks avait osé la transformer en rousse, la Verte l'enverrait direct à Azkaban pour affronter le baiser du détranqueur sans procés. Nanmého.

La blondinette finit par enfin arriver au lac. Le soleil, aussi faible qu'il soit, se reflétait sur la surface gelé du lac et créait des reflets tellement puissants qu'ils aurait pu aveugler un Troll. Blue déduit que ces rayons l'aiderait énormément à bronzé du visage, car depuis le début de l'année scolaire, le soleil avait été très rare et les élèves étaient aussi pâle que des cuculs. C'était moche hin. Du coup, elle retira son bonnet et son écharpe pour dégager son visage et offrit sa peau laiteuse en offrande au dieu Soleil en échange d'un teint doré à point. Tandis qu'elle s'apprêtait à s'installer confortablement dans la neige au bord du lac pour bronzer, elle aperçut deux Gryffondors, les deux plus stupides, idiots et moches de la planète (avec les mauvais goût et la grâce inexistante. Un scrout en fait. ) entrain de la dévisager sans aucune discrétion. Et en plus, ils étaient vraiment pas loin. Bluenn se releva et leur lança un regard noir avant de lancer :


- Quoi ? Vous voulez ma photo les hobbits ?! hurla-t-elle avant de leur faire une grimace de dégout, puis elle rejeta ses cheveux en arrière comme elle savait si bien le faire. Morwind et Deprunay, les deux plus gros cassos de la Terre. Et il fallait qu'ils viennent squatter dans le coin de Blue ! La haiiiine.

[HJ: je savais pas trop comment entrer dans le truc, donc je vous laisse le champ libre pour la suite I love you et si quelque chose ne va pas, j'édite ! ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Plouf...Oups ^^ (PV)   Plouf...Oups ^^ (PV) EmptySam 11 Déc - 9:57:38

Les mots « bombabouses », « ficelles », « petit couloir sombre » tournoyaient dans l’esprit du lionceau tandis qu’il cherchait à tout prix un plan simple, rapide et surtout, efficace ! En plus, maintenant, il avait une acolyte, y’avait moyen de faire des trucs marrants… Mais Lilou l’arrêta net, lui proposant un plan totalement à l’arrache et ici là maintenant !

Heu… ouais, bah… Oh puis nan, ça ne peut que marcher ! Very Happy

Il avait eu l’habitude de systématiquement préparer des plans infaillibles et à quelques exceptions près, ils avaient toujours parfaitement marché ! Là, il fallait avouer qu’il était un peu prit au dépourvu mais la rouge avait tellement l’air sûre d’elle qu’il ne pouvait que la suivre, elle avait sûrement l’expérience !

Fred constata que la verte n’était maintenant qu’à quelques mètres d’eux et à en juger par sa tête, elle n’avait pas l’air particulièrement heureuse de voir les Gryffondors ! Le garçon jeta un coup d’œil vers le lac, rien qu’à imaginer la chute de Bluenn dedans, il eut un frisson dans le dos, l’eau devait être glaciale ! Mais bon, au pire… c’était que de l’eau ! C’est pas ça qui ferait peur à une « fière descendante de Salazar » ! Il chuchota :


Okay, tu l’énerves, je surveille sa baguette pour la prendre !

Il se retourna vers la verte et se redressa de toute sa hauteur, il avait un an de plus qu’elle à vrai dire. Il l’a regarda d’un petit air narquois :

Oh mais qui voilà ?…

Il chercha du regard l’emplacement de la baguette sur la serpentarde. Deux emplacements possibles, fallait être prêt à tout ! A Lilou de l’énerver assez pour qu’elle fasse des erreurs…


Désolé, p'tite réponse rapide, mais j'ai pas trop le temps ce we :/
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Plouf...Oups ^^ (PV)   Plouf...Oups ^^ (PV) EmptyMar 21 Déc - 11:22:04

*Mouhahaha ! Fou * Après l'approbation de Fred, Lilou serra sa baguette magique dans sa poche, ils allaient enfin oublier les mauvais moments de la vie !
La jeune fille sourit à son camarade Griffy:


-Ca va chier...

Puis, la brunette se tourna vers la Vert et Argent. Celle ci venait de les traiter de "Hobbits" * Ah ben faut pas tendre le baton pour se faire taper * Lilou décida d'entrer dans le jeu:

-T'entends ça, Fred? Les hobbits... Dit-elle, plus sarcastique que jamais. Mais t'es gentille, tu nous approche pas à moins de 2 mètres, on veux pas devenir blonds et moches... Continua-t-elle en s'addressant à la verte.

Regardant sa cible d'un air répugné, la Gryffonne se sépara peu à peu de Fred, jusqu'à ce qu'ils purent encercler la petite garce. La rouge et or analisa la situation: sa cible lui tournait le dos, visiblement plus impressionnée par Fred que par elle. En un quart de seconde, Lilou sortit sa baguette magique, la pointa vers la vipère et articula distinctement:

-Croche pied. titeuple

Satisfaite, la brunette regarda la blonde s'affaler dans la neige de tout son long. Cachant sa baguette magique, elle fit comme elle n'avait pas ait exprès, voire comme si elle n'y était pour rien. Jetant un regard "étonné" derrière elle, Lilou afficha un air ahuri.

-Ca alors... niarkhéhé

La regardant se relever, la jeune Griffondor recula de quelques pas et hurla d'horreur:

-Ah mais dis donc, t'as pas trop de problemes avec les abeilles toi, vu ta production de miel perso dans tes oreilles ?!

Revenir en haut Aller en bas
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Re: Plouf...Oups ^^ (PV)   Plouf...Oups ^^ (PV) EmptyDim 2 Jan - 11:47:57


[En tant que sauveuse de Bluenn Cool Oh et Lilou, j'ai même pas utilisé de sortilèges tu vois Razz ]

Megan s'empara une nouvelle fois de la lettre, et après l'avoir relu une dernière fois, elle la balança dans la cheminée, la laissant se faire dévorer par les flammes qui rugissaient et se plaisaient d'un tel festin. Ainsi donc, elle serait au château pour les vacances de Noël, et n'y bougerait pas, jusqu'aux prochaines vacances, assurait le parchemin écrit de la main même de son grand-père, il lui avait simplement promit qu'il viendrait la chercher pour le défilé d'hiver. Elle ignorait encore si Isaac resterait à Poudlard, mais en doutait, d'ailleurs elle serait certainement la seule idiote à rester ici. Passant outre le fait qu'elle ne serait pas présente durant le diner du réveillon qui était comme toutes les années, d'un grandiose éblouissant, elle se demandait bien quel danger effrayait son patriarche, au point même de la laisser à l'école pour la première fois depuis sa scolarité, la privant ainsi d'une soirée mondaine d'exception. Voilà qui avait eu le don d'éveiller en elle une curiosité qu'elle peinait à dissimuler. Les sourcils froncés, la mine boudeuse, Megan était recroquevillée sur un fauteuil de la salle commune, face au feu pétillant qui s'animait avec fougue dans son antre de marbre. Il faisait pourtant toujours un peu froid en ces lieux lugubres, ainsi, la brune avait revêtu un gilet sombre par dessus son chandail.

Après avoir assisté cruellement, à la transformation à l'état de cendre du bout de papier, la jeune fille balança ses pieds sur le sol glacé, avant de se lever. Elle récupéra sa baguette de chêne qu'elle avait posé un peu plus tôt sur le bras du fauteuil, et se décida à sortir, bien déterminée à découvrir la raison de l'inquiétude de son grand-père. Ce qui incitait de la peur à Xenophius McGregor, avait toutes les raisons de créer la panique dans le monde magique. Le vieil homme n'était pas un sorcier facilement impressionnable, et il devait se passer des choses au manoir. Elle accéléra le pas, se dirigeant vers la Volière, là-bas elle enverrait un hibou à son cousin. Enfin, il fallait espérer qu'il lui réponde sincèrement, et ça c'était perdu d'avance si le chef de clan lui avait interdit de le faire. Dylan avait du caractère mais pas suffisamment pour désobéir à son oncle, d'autant plus que depuis qu'il savait qu'il ne succéderait pas à celui-ci pour le commandement de la famille, il était devenu très docile et était aux petits soins avec Xenophius. A croire qu'il n'avait aucune honte et surtout, aucune dignité à se rabaisser de sorte de se faire bien voir. Non seulement c'était pitoyable, mais surtout cela mesurait l'ampleur de la soumission de celui-ci envers le directeur de la coopération magique.

La vipère traversa le parc sans trop regarder où elle mettait les pieds, jusqu'à ce que son manque d'attention paye, et qu'elle percute quelqu'un. Bien entendu, elle préféra rejetait la faute sur l'autre, après tout, celui qui l'avait heurté n'avait qu'à regarder devant lui, lui aussi. Elle se massa machinalement l'épaule, puis posa son regard accusateur sur l'importun. Une fille de Poufsouffle qu'elle connaissait vaguement, elle la fusilla du regard, ce qui dissuada la jaune et noire de la même année qu'elle à contester, ainsi, elle partie sans piper un mot, la tête basse. Non mais vraiment, elle avait de la bouse dans les yeux ou quoi ?

Megan épousseta sa manche, puis, une scène étrange attira son attention, près du lac. Deux Gryffondor, qu'elle connaissait et pour qui elle n'avait aucune sympathie, maltraitant sans ménagement la jeune Bluenn. Poussant un profond grognement d'exaspération, la brune sortit sa baguette, et se dirigea rapidement vers le petit trio, l'air contrarié. Lorsqu'elle arriva à leur hauteur, elle ne prit pas la peine de se présenter, Deprunay devait la connaître comme l'amie de Ange, et Fred... ce lionceau et elle n'avaient jamais vu les choses du même oeil depuis l'incident de Apple. Megan toisa avec froideur Lilou, tout en ignorant avec superbe, Morwind, et elle posa sa baguette sur la joue de la deuxième année, la bouche déformée en un rictus profondément dégouté. Cette gamine empestait l'arrogance, et cela faisait un moment qu'elle envisageait de remettre sa cadette à sa juste place. Elle lui cracha :


- Son problème avec les abeilles sera sans doute moins grave que celui que tu vas avoir avec moi, si tu ne changes pas d'attitude Deprunay. J'ignore pour qui tu te prends, mais tu as eu beaucoup de chance de tomber sur des gens indulgents. Aujourd'hui, dommage, moi je ne le suis pas.

Elle abaissa sa baguette lentement et de sa main libre, arracha celle de la gamine, pour la jeter un peu plus loin. Que cette bâtarde aille donc la récupérer, le rôle de chien lui allait à merveille. La vipère pivota ensuite des talons, et tendit une main secourable vers Bluenn, qui avait bien piètre allure, ainsi étalée sur le sol. Après avoir relevé la jeune blonde, elle reposa son regard dur sur Lilou :

- Le préfet-en-chef sera averti de cette agression, alors si j'étais toi -enfin vous, puisque tu ne penses pas t'en tirer sans rien Morwind, j'annulerais mes séances d'entrainement au quidditch, parce que croyez-moi, Caerwyn saura occuper votre emploi du temps.


Elle leur adressa un regard dédaigneux, et on parlait du courage des Gryffondor ! Que McGonagall dise quelque chose, et Megan saurait quel argument lui renvoyer dans la face, elle qui vantait les valeurs sûres de sa noble maison depuis tant d'années.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Plouf...Oups ^^ (PV)   Plouf...Oups ^^ (PV) EmptyDim 2 Jan - 19:12:29

Ouais. Lilou et Fred s'ammusaient bien avant que cette tête d'abrutie la ramène. Une vipère s'avançait vers eux d'un air agacé, voir complètement enragé. Haussant les sourcils, la Griffondor serra sa baguette magique dans sa poche. Si ses souvenirs étaient exacts, il s'agissait d'une pétasse, un des caniches à Dawster, Swann...Megan Swann.
Le coeur de la brune se mit à battre un peu plus fort: ça, c'était de l'action !


-On t'avait pas invitée à la fête, j'me trompe Fred? Mais si tu y tiens vraiment...

Légèrement suprise, Lilou regarda la Serpentard s'approcher d'elle d'un pas déterminé. La vipère paraissait folle, comme piquée à vif, et pointa sa baguette à quelques millimètres du visage de la jeune Lionçonne. Lançant un regard ammusé à Fred, la gamine ne daigna pas de lever les yeux vers la peste et murmura:

-Oh...Ma réputation me précède on dirait... Ote ta baguette moisie de mon visage, tu sera gentille...

Puis sentant que la verte lui arrachait sa baguette des mains, Lilou ne put que sourire de toutes ses dents. Après tout, elle avait déjà fait un duel avec Dawster, et ça n'avait pas été très difficile de lui balancer un crache limace. Or, Lilou était une adepte du crache limace.
Mais le truc qui clochait dans l'histoire, c'était qu'elle n'avait PLUS de baguette.


-Si tu crois, Swann, que moi et ma famille sommes tombés sur des gens indulgents, tu te fourres le doigt dans l'oeil... Et c'est grace à des pourritures au sang dégénéré de ta famille que la mienne a été brisée. Tu sais, les McGregor. Donc à ta place, j'éviterai de la rammener.

Au lieu de serrer sa baguette magique, Lilou serra son poing et leva enfin les yeux vers Megan, lui balançant un de ces regards terribles et plus haineux au possible. La verte n'avait qu'un an de plus qu'elle, et la Rouge devançait largement le niveau de 2ème année. Ben elle connaissait des sorts de 3ème année quoi. C'était vachement utile, surtout quand on était une tête brulée genre Lilou.
La gamine regarda avec un mélange de déception et de colère Swann qui aidait sa cadette à se relever. Elle s'ammusait bien avant !


-C'est bien ce qui me semblais... Les abrutits dans votre genre ne sont pas capables de regler les problèmes eux-mêmes... Ils sont obligés d'appeller à l'aide au grannnd Préfet !

Lilou commençait à chercher la merde. Car après tout, c'est ce qu'elle voullait. Stupide comme était la Verte, elle devait facilement s'énerver. Hélas, la Rouge n'était toujours pas allée chercher sa baguette, trouvant très rabaissant le fait de se déplacer et de se baisser à cause d'une pétasse de première.
La gamine pensait d'abbord à un duel décisif, elle contre Bluenn et Fred contre Megan... ou plutôt l'inverse, oui, Lilou avait vraiment envie de réduire Swann en poussière...

Revenir en haut Aller en bas
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Re: Plouf...Oups ^^ (PV)   Plouf...Oups ^^ (PV) EmptyVen 7 Jan - 22:14:17

[Bon, parce que ma réponse était prête depuis un moment, et que Blue ne répond pas pour le moment, je poste pour répondre à Lilou, après je laisse l'ordre de postage reprendre I love you ]


La gamine jouait avec le feu, multipliait les provocations dignes des plus basses gamineries. Megan n'y prêta guère attention, et après avoir aidé sa cadette à se relever, elle fit de nouveau face à Lilou qui visiblement, cherchait des noises. C'était fou ce que ces gamins pouvaient faire pour se rendre intéressant. Pouffant légèrement, la brune continuait de toiser de haut la jeune insolente, jusqu'à ce qu'elle cite le nom des McGregor. La vipère eut un rictus méprisant, puis elle écouta la gosse parler de sa famille, comme si cela aurait pu éveiller un brin de compassion chez Megan. Elle s'avança davantage vers la rouge et or, alors que la distante qui les séparait ne représentait que quelques centimètres, et elle lui répliqua, d'un ton amer qui trahissait son manque de patience :

- Tu peux m'épargner les injustices de ta petite vie, je n'en ai rien à faire, vois-tu. Arrête donc de parler de ce que tu ne connais pas petite idiote, c'est à cause des personnes comme toi que la guerre a éclaté l'an passé, de ces gens aux préjugés tout fondés. Sache que tous les Sang Pur ne sont pas extrémistes.

La deuxième année avait réussit son coup, elle avait en quelques minutes dégouté Megan, qui l'observait avec dédain, les yeux pétillant d'une colère trop longtemps étouffée qui risquait d'exploser si personne ne la calmait. Mais par principe, la brune n'attaquerait pas Lilou qui était sa cadette d'un an de moins, et aussi par intelligence. Répliquer n'était pas sage, et si la serpentard avait bien apprit quelque chose de cette guerre, c'était que le silence par moment, pouvait être encore pire que les paroles. Elle avait aussi beaucoup apprit de Isaac, et de son don pour aligner sans ménagement les sarcasmes, et ruiner les réputations des gens en quelques phrases bien piquantes. Megan remarqua que la jeune lionne n'avait pas bronché, elle n'était pas allée récupérer sa baguette. Voilà qui lui facilitait la tâche, elle n'avait pas à anticiper une éventuelle riposte de la part de cette saleté de gosse. Elle n'avait aucune envie de se battre en duel maintenant, surtout pas avec une fille de deuxième année. Mais bon sinon, elle était bien contente, et espérait que sa remarque avait fait son effet, et fait naître en la rouge un sentiment de culpabilité.

La dernière remarque de Lilou lui arracha un sourire narquois, et elle ne put réprimer un rire moqueur alors que la rouge et or parlait de l'incapacité des verts et argents à régler seuls leurs problèmes. C'était l'hôpital qui se foutait de la charité nom d'un scrout ! Megan abaissa lentement sa baguette, continuant toujours à rire, avec froideur, sans aucune joie. Elle adressa à Bluenn un coup d'oeil, curieuse de savoir si elle aussi avait comprit la bêtise de Deprunay, en parlant de courage, car c'était bien ça, elle reprochait aux serpentard leur manque de courage en allant s'adresser au préfet-en-chef sans régler eux-même leurs différents. Lilou semblait oublier les circonstances... Morwind et elle s'étaient attaqués à Bluenn pour aucune raison valable, et si la verte espérait qu'une sanction digne de ce nom soit donnée aux deux crétins, faire appel à « l'autorité » était la meilleure solution. Enfin, on ne pouvait pas en demander trop à ces imbéciles de Gryffondor, déjà, qu'ils n'étaient pas très futés, leur demander de réfléchir un peu, c'était au delà des espérances. Ils devaient être programmés pour être bêtes.

- Tu peux parler Deprunay ! Où est donc passé le courage dont vous vous vantez tant, mes amis Gryffondor ? Sûrement envolé avec la moitié de cerveau que tu avais... ajouta-t-elle plus à Bluenn que pour Lilou

Elle laissa échapper un ricanement moqueur, alors qu'elle attendait une quelconque réaction de la part de la deuxième année. Si Lilou Deprunay s'était fondée une réputation de dure à cuir à Poudlard, si elle se prenait pour une grande parcequ'elle avait tenu tête à Ange Dawster, c'était sans compter sur la pitié de Megan, qui aujourd'hui, était de mauvaise humeur, et qu'une étincelle ferait vite flamber. Cette petite imbécile allait passer le reste de l'année en retenue, et elle apprendrait vite à baisser le regard devant un Serpentard à l'avenir. Non mais qu'est-ce qu'elle avait cette môme à s'attaquer à tous les verts et argents qu'elle croisait ? Si elle finissait pas au fond du lac avant la fin de sa scolarité, elle finirait à Ste Mangouste !
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Plouf...Oups ^^ (PV)   Plouf...Oups ^^ (PV) EmptyLun 10 Jan - 19:57:49

Les chuchotements commencèrent, plats et étranges, dès que Bluenn entra dans le champs de vision des deux sombres idiots. D'un naturel paranoïaque, elle resta à distance, préférant les surveiller du coin de l'œil, la main délicatement plongée dans la poche contenant sa baguette. Mais elle aurait eu l'air idiote si elle les avait tout de suite menacés, et même si cette envie la démangeait fourbement, elle tenta de rester indifférente. Malheureusement, Lilou Deprunay n'était pas reconnue pour son ardente intelligence et gracieuseté. Bien au contraire, son instinct de vieux dragon mal ramoné ne pu retenir d'allumer le feu. Elle faisait la maline. Bluenn haussa un sourcil et plongea son regard dans le sien, alternant de temps à autre vers celui de Fred. Ses yeux n'exprimaient aucune colère mais plutôt de la surprise. Deprunay était connue pour partir au quart de tour, mais là tout de même, ça devenait louche.

- Je croyais qu'on arrêtait de se traiter de moche à la maternelle Deprunay... Ton vocabulaire n'a pas évolué depuis ce temps là ? C'est dommage. A ce sujet, vous feriez un beau couple Morwind et toi. Ca serait un peu un remake des Deux Affreux.


La blonde dévoila ses dents blanches en un sourire insolent, puis satisfaite, se retourna en contemplant l'horizon. Chose qu'elle aurait du éviter, car si elle s'attendait totalement à une boutade des deux Rouges, jamais elle n'aurait imaginé qu'ils s'attaquent à elle munis de leur baguette dans son dos ! Les Gryffons devraient arrêtés de vanter leur valeur, car on sait tous que qui en étale trop...

- Croche pied.

Bluenn eut à peine le temps de se retourner que le sortilège la frappa en plein dans le mille, et elle s'étala dans la neige fraîche avec violence. Le nez dans la poudreuse, et les joues en feu, rougies par le froid et sûrement par la colère. Les larmes lui montèrent aux yeux comme une avalanche inversée, elle en fut incapable de bouger. Elle aurait pu rester là des heures, nez contre neige, déjà toute trempée et écarlate, n’osant tenter de se relever de peur de se rendre encore plus ridicule ou qu’à peine droite on ne l’attaque à nouveau. Pire, elle sentait une douleur fulgurante, quelque peu atténuée par la neige glaciale, à son poignet encore dans sa poche. En effet, durant la chute, elle n’avait pas eu le temps de retirer sa main et avait écrasé tout son poids sur cette dernière, malencontreusement tordue sous le choc.
A la pensée d’un poignet blessé, Bluenn se pensa fichue, terminado tel un ver infirme gigotant sur le sol. Mais toute victime chanceuse à un sauveur, et que Salazar soit loué, la solidarité entre Vert et Argent était plus ardente que la flamme d’un dragon. Sans y prendre garde, Megan s’approcha de la pauvre blonde et la releva délicatement. Les yeux brillants de reconnaissance, Blue sourit à son amie et s’apprêtait à la remercier quand Lilou lança une nouvelle pique cinglante, pleine de spiritualité comme à son habitude. La colère la prenant, elle oublia son poignet endolori et grossièrement gonflé, sa veine frontale palpitant avec vigueur :


- Vieille chouette ! Tu te crois maline ? Tu vas me le payer ! grommela-t-elle pour elle même avant que Megan n'ajoute son majestueux grin de sel. ET PAF.

Au même moment, elle s'avança vers la Lilou et lui arracha sa baguette, sans que cette dernière ne comprenne rien à rien, tandis que Bluenn contemplait le magnifique spectacle avec une émotion théatrale. Elle était tellement fière de Megan qu'elle aurait été capable de lui rouler une taloche, mais cela aurait été terriblement bizarre et mal placé. La blonde assista au reste de la scène sans un bruit, appréciant avec délectation l'execution verbale de la pauvre Lilou, noyé sous les répliques cinglantes de la jeune Swann, auxquelles Blue éclatait de rire.


- Alors Liloulaide, je vois que le bouledogue que tu es se fait méchamment dressé aujourd'hui ! Dis donc Megan, si j'étais toi je m'approcherai pas trop, je suis sûre qu'elle a des puces ! elle éclata d'un rire moqueur avant de s'étrangler brutalement: sa douleur au poignet était revenue subitement, telle une mauvaise brûlure. Mon poignet ! Tu l'as tordu sauvage ! Ca c'est une preuve qui fera pencher la balance en notre faveur auprès des professeurs ! Un mal pour un bien, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plouf...Oups ^^ (PV)   Plouf...Oups ^^ (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» plouf... plouf, la vie parfois fait plouf... (super libre! )
» Plouf!
» Pif Paf ... Plouf ?
» Plouf!
» Attends je plouf ! [PV: Milou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-