Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Un Poufsouffle et un Serdaigle... devenus grands | PV Kaelir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Un Poufsouffle et un Serdaigle... devenus grands | PV Kaelir   Un Poufsouffle et un Serdaigle... devenus grands | PV Kaelir - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 21:05:58

Pas d'humeur plaintive ? Dommage. Ils auraient pu continuer à jouer. Kael eut un soupir, le regard toujours perdu quelque part là-haut. Il réfléchissait à ce qui venait de se passer, il pensait à sa propre sexualité. Pourquoi est-ce qu'il s'était irrésistiblement senti obligé de commencer ce jeu, pour en arriver à cette conclusion qu'il avait attendue ? Et même, il s'en rendait compte, espérée. Il aimait les filles, ça, c'était indéniable. La preuve, c'est qu'il y en avait quelques-unes à l'UMA qui ne le laissaient pas indifférent. Sans citer de noms. Mais là, son premier baiser, ça avait été avec un mec... Pourquoi un mec ? Et pourquoi Jonathan ? Il avait beau y penser, il n'avait pas particulièrement de critères concernant les garçons. Peut-être que c'était juste le feeling, ça se faisait comme ça. Quoiqu'il en soit, maintenant, il se sentait attiré par ce jeune homme un peu timide, un peu maladroit, et assez touchant, et même, ce qui n'était pas pour gâcher, plutôt bien physiquement.

Le Celte jeta un oeil à Jon', qui avait l'air de rêvasser, un peu comme lui, et ça le fit sourire. Plongeant la main dans sa poche, il en tira sa baguette magique. Vu que ça semblait être un peu retombé, il fallait faire quelque chose. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Pas sûr que Jonathan aurait approuvé ce qui allait se passer, mais tant pis. Il était certain que ça ne serait pas mal pris. Il y en a qui auraient mal réagi, mais ça n'était pas le genre, enfin, c'est qu'il pensait, de Jon', surtout après le moment qu'ils venaient de passer. Pointant sa baguette vers le haut, l'ancien Poufsouffle murmura :


"Aguamenti."

Il avait choisi de ne pas contrôler le débit, avant d'avoir un bon jet d'eau. La flotte s'éleva au-dessus du duo étendu, avant de retomber. Pour donner un ordre de grandeur, ça devait revenir, en quantité, à se prendre le contenu d'une baignoire moyenne. De quoi être trempé jusqu'aux os, donc. Mais le truc auquel le Jaune et Noir de coeur n'avait pas pensé, c'est qu'il portait un jean. Et qu'un jean mouillé, c'est extrêmement désagréable. Pour une fois, son coup avait été plutôt mal calculé. Il aurait tout aussi bien pu s'épargner. Mais non, il avait voulu partager, et ça lui retombait dessus. La consolation, c'est que ça allait être la même chose pour Jonathan.

"Wow ! Gast, ça rafraichit !" lança-t-il, en se levant brusquement, rangeant sa baguette.

Sans même se demander si son camarade l'avait entendu prononcer la formule, il s'ébroua comme un jeune chien fou, pour se sécher les cheveux. Et quelque part, il se réjouissait, lui, de ne pas porter plus de vêtements, ça faisait moins à essorer. Mais là, pour le coup, avec le petit vent, ils risquaient de choper la crève, tous les deux. Du coup, sur sa lancée, et puis, que pouvait-il arriver, maintenant ? Kael proposa :


"On rentre, pour pas tomber malades ?"

Sans attendre de réponse, il rejoignit le point de départ, mettant ses tongues, ramassant son t-shirt, mais aussi les affaires de Jonathan, il revint vers le propriétaire :

"Alors ?"

Il était dans l'expectative, prêt à s'élancer vers la porte.


[HJ Si non, fin. Si oui, on continue ailleurs ?]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un Poufsouffle et un Serdaigle... devenus grands | PV Kaelir   Un Poufsouffle et un Serdaigle... devenus grands | PV Kaelir - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 7:20:11

La soudaine averse qui s'abattit sur Jon' le fit bondir : se prendre une baignoire d'eau glacée n'est jamais une bonne surprise. L'eau était plus que froide, et le sortilège de Kaelir (puisqu'il s'agissait d'un sortilège) les avaient trempés comme des soupes. Est-ce une tactique pour lui faire enlever le haut ? Si c'était le cas, c'était stupide ! Il aurait suffit de demander... D'une main, Jonathan ébouriffa ses cheveux, histoire de retirer un peu de l'eau qui les lui plaquait sur le visage.

-Kaelir, je crois sincèrement que tu as mal choisi la saison.

En jean lui aussi, le jeune homme comprenait le malheur du vice-président. Marcher avec de la toile alourdit par plus d'un litre d'eau, ce n'est jamais très pratique, ni très agréable. Cependant, l'Anglais ne fit pas de remarque particulière : Kaelir était l'arroseur arrosé, quelque part. Inutile de lui faire remarquer que son action, bien que très drôle dans d'autre circonstances, perdait de son charme à cause du froid automnale. Enfin, Jonathan se souvenait avoir lu quelque part que rien n'est plus beau qu'on corps mouillé... Occasion de vérifier cette théorie lui était enfin donnée !

Le Celte avait déjà rassemblé leurs affaires et lui proposait de rentrer à l'intérieur pour se réchauffer, ce que Jonathan se voyait mal refuser. Il dégoulinait et ses baskets couinaient, se vidant doucement dans l'herbe au rythme de ses pas. C'était d'ailleurs assez surprenant qu'elles parviennent à se vider alors que l'herbe était imbibée grâce au sortilège (brillamment exécuté) de Kaelir.


-Je suis d'accord avec toi. On ferait mieux de rentrer.

Il avait rejoint Kaelir et le suivait, tout en enlevant son t-shirt : l'essorer dans le bâtiment aurait été plus que stupide. Il le tordit de son mieux et réprima un sourire en regardant l'eau se répandre sur le sol, tandis qu'il marchait. Il enfila le vêtement et reprit ses affaires des bras du Celte.

-Maintenant, je saurais que quand tu jettes un sort, ce n'est pas à moitié...

Si le fait d'être trempé ne le gênait pas particulièrement, il trouvait l'idée de Kaelir quelque peu surprenante. Mais il avait déjà assimilé le fait que Kaelir était quelqu'un de surprenant, qui adorait les surprises, l'inattendu, jouer avec le feu.

[HJ: continuer, je veux bien, mais où ?]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mouarf... [PV Kaelir ^^]
» Poufsouffle vs Serdaigle
» Poufsouffle contre Serdaigle
» Serdaigle contre Poufsouffle, année 6
» Kaelir Gammach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-