Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 Mouarf... [PV Kaelir ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Mouarf... [PV Kaelir ^^]   Mouarf... [PV Kaelir ^^] EmptyMer 29 Nov - 22:09:11

[HJ : Voilà le post qu'on fait lorsqu'on manque de sommeil ^^... et vraiment désolée du retard, mais je tiens à faire ce topic ^^]

Il était une fois, une petite fille qu'on appelait Le petit Chaperon Rouge Tiphanny, on lui avait donné ce nom car... car scratch ... mais j'en sais rien moi, j'suis pas sa mère V_V bref.
Et un jour, sa môman lui dit : Ta grand mère est malade, alors j'ai fait des galettes, sois gentille, va les lui apporter avec ce fromage, et ce pot de confiture. Maiiis, ne quitte pas le sentier, car papa a vu des loups dans la forêt. drunken
Alors le Petit Chaperon Rouge mit sa cape rouge, son bonnet rouge et elle prit son petit panier
Tiphanny, voyant le temps au dehors, se vêtit de sa cape noire, accessoire nécessaire à tout sorcier intrépide, sortant un après midi de Décembre où la neige déjà tombée se mêlait à la boue d'un ton marron, et à la pluie, formant une espèce de bouillie Ô combien appétissante, que l'on appelle familièrement "soupe". Des chaussettes épaisses sous des chaussures de Tiphanny ne suffisaient pas à protéger les petons de la jeune fille contre ce galimatias ; aussi grimaçait-elle de froid dans les ruelles de Pré-au-Lard où elle avait trouvé bon se promener …dans les boiiis !

Pas un chat, pas un chien, pas un Serpentard… Ni un loup ! …Roh…
Tout ce qu’on distinguait à travers le rideau poisseux de grosses gouttes de pluie, c’était un petit truc noir qui marchait. Seul.
Ploc-plouf-splash-blourp-blup… Allez, dans l’autre sens maintenant : Blurp-blourp-splash-plouf-ploc… Poc… Poc… Poc… ‘Nyéhéhé’… UH ??? C’était quoi cet espèce de grognement ? O_o… Tiphanny arrêta de marcher et tourna la tête à droite… Rien. Elle regarda derrière : rien… et à gau…


« HeuuuuuuuuuuaAAaAaAaAaah ! … »

Quelle surprise. Un passant. Bizarre comme passant… Des yeux globuleux, un regard qui louchait, une peau verdâtre… Un vrai Gollum !
Tiphanny, après son mouvement de recul, prit une expression d’élève en pleine réflexion.


« …Tire la chevillette et la bobinette cherra. Oh ! Grand-mère ! Que vous avez de grands yeux! …Et… et que vous avez de grandes oreilles ! Oo »

Le sorcier eut une grimace étrange. Un peu comme lorsque vous mordez dans du fil de fer barbelé et qu’on vous électrocute le derrière en même temps. Vous avez jamais essayé ? Boarf, dommage, ça vaut le coup.
Tiphanny, sans demander son reste, préféra prendre ses jambes à son cou et filer dans une rue perpendiculaire.


« Je cours ! Je vole ! Je vais AAAAAAAAAARF ! »

Heurtant un nouveau passant de plein fouet, Tiphanny s’étala dans le mélange de terre et d’eau glacée, et la capuche rattachée à sa cape tomba en arrière, en même temps qu’elle, révélant son visage enfantin.

« Saaaluuuut… »

Vu la taille du passant, il s'agissait d'un élève ; restait à savoir s'il allait la saluer ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Mouarf... [PV Kaelir ^^]   Mouarf... [PV Kaelir ^^] EmptyVen 1 Déc - 14:22:18

*%$#@*

Un élève de Poufsouffle pestait intérieurement contre lui-même tout en déambulant dans Pré-au-Lard : qu'était-il donc venu foutre ici, sous la pluie qui tombait drue et empêchait une bonne visibilité, les pieds faisant une espèce de bruit de succion en quittant le sol boueux, et une coiffure stylée d'abord trempée et maintenant cachée sous une capuche presque inutile...

Kael avait voulu profiter du Week-end pour se rendre au village, mais là il commençait à... non, il était en train de le regretter... vaut-il mieux rester au chaud devant un bon feu ou aller patauger dans une mélasse informe composée de pluie, de neige fondue (que d'eau, que d'eau !) et de terre... ce qui fait de la boue...


*J'me bafferais, tiens...*

Là, il était en colère contre lui, donc il pensait en Français... les habitants d'Outre-Manche (par rapport aux Anglais) ayant une réputation de râleurs... eh oui, notre petit Celte est parfaitement bilingue et râle dans la langue de Molière ! Il venait juste de décider qu'il allait faire demi-tour lorsque des "sploch, sploch" résonnèrent à ses oreilles. Il eut juste le temps de se retourner : quelqu'un lui rentra dedans ! en poussant un :

"AAAAAAAAAARF !"

La dite personne s'étala de tout son long dans la gadou [ouh la gadou, la gadou, la gadou...] et eut son visage révélé (AHA !) lorsque la capuche tomba en arrière... Le Breton n'avait lui pas bougé, ou presque... en bref il n'était pas tombé... son âme charitable se pointa et répondit au "Saaaluuuut..."...

"Euh... salut...."

Kael tendit la main à la fille qui devait être une élève, à vue d'oeil le petit chaperon rouge de Deuxième ou Troisième Année, pour l'aider à se redresser...

"Ca va ? Pas de mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mouarf... [PV Kaelir ^^]   Mouarf... [PV Kaelir ^^] EmptyDim 10 Déc - 10:35:23

Quelle chance, le ciel l'avait entendu, et lui avait même répondu... En plus il lui tendait la main pour l'aider à se relever Suspect et lui demandait si ça allait bien alien

* La vache, j'savais pas que le ciel était si concret I love you *

Hm... il fallut un peu de temps à Tiphanouille pour effacer ces idées farfelues de sa tête et attraper la main tendue afin de se relever, dégoulinante de boue et d'eau.
Le vêtement n'étant pas imperméable, loin de là d'ailleurs, laissait passer l'eau, et la froideur de celle ci mordait la peau de la petite Gryffondor qui se figea un instant, grimaçante, plissant des yeux et fronçant le nez. Reprenant son expression normale, elle posa ses yeux sur Kaelir. Que lui avait-il demandé déjà ?
Tiphanny bougea un orteil, un doigt, une oreille, réfléchit, ... et fit signe que, "non, elle n'avait rien de cassé".


" Hm... froid pale "

** Si tu parlais normalement peut être que ce serait plus compréhensible... **

"... Beeeeiinnn... C'est pas le meilleur chauffage... et heuuu... merci "

Mais qui était-il ? Ce vilain monsieur s'était-il transformé en beau jeune homme afin de lui jouer un tour ? Comme le loup avec la grand mère ? ...Non, ce ne pouvait pas être lui... Tiphanny regarda derrière, puis Kaelir, puis derrière, puis Kaelir... Derrière il n'y avait personne.

" AHA ! clown "

Devait-elle jouer le jeu ? Faire semblant de ne pas l'avoir reconnu ? Il n'avait pas de grandes oreilles, ni de grands yeux, ni rien qui faisait penser au monsieur bizarre... bruce lee

" Je... heuu "

Tiphanny recula d'un pas... Elle en était sûre, c'était lui... Il dégageait la même odeur niarkhéhé ... Un deuxième pas en arrière, et elle se retourna, prête à s'enfuir à toutes jambes ; maiiiiis une ombre à l'autre bout de la rue la fit brusquement changer d'avis, elle s'était trompée de coupable... Cette plaie était toujours dans l'allée précédente pale
Immédiatement, Tif' retourna vers Kaelir, se planqua derrière lui, puis, se leva sur la pointe des pieds, lentement, pour voir par dessus son épaule. Elle voyait sa silhouette avancer dans l'épais rideau de neige lourde qui tombait. Où plutôt elle voyait son ombre se refléter sur le mur du bâtiment d'à côté.


" Aaaah! A l'aiiiide j'suis trop jeune pour finir dans l'estomac d'un mooonnnstreee ! "

Elle s'aida de la capuche du Poufsouffle afin de se cacher un peu plus, rabattant celle ci sur sa propre tête, à l'envers... Neutral (enfin tu vois quoi^^)

Au bout de la rue, l'ombre s'avançait, menaçante...
...Et au bout de quelques secondes, ils distinguèrent, non pas un vieux bonhomme, mais un chat...


" Meoowwww... "

* Parce qu'il miaule maintenant?? Il veut ma peau!! Haaa! Jeune homme, aide mooooiiii!! J'te servirai d'elfe de maison si tu veuuux!! A condition que tu m'offres des chaussettes... *

Néanmoins, s'étant caché la tête avec la capuche de Kaelir, elle ne pouvait voir quelle apparence il avait...

" Il est comment ?? Il ressemble à quoi ? Il est moche hein ??! " demanda-t-elle à voix basse au Poufsouffle, persuadée qu'il s'agissait du vieil homme...
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Mouarf... [PV Kaelir ^^]   Mouarf... [PV Kaelir ^^] EmptyLun 11 Déc - 21:33:03

Alors que la neige fondue se muait progressivement en neige pas fondue, épaississant le rideau qui masquait toute visibilité, la petite Gryffondor effectua une espèce de danse locale, d'on ne sait quel pays, consistant en des regards balayant les lieux, des tours sur soi-même, des faux-départs, et hop, un cachage... et la cachette s'avéra être Kael ! La Rouge et Or se glissa derrière lui pour apparemment ne pas être vue... mais par qui ? quoi ?

Le petit Celte était complètement incrédule, trempé jusqu'aux os, en compagnie d'une fille étrange qui ne semblait pas décidée à exposer son problème... Là-dessus, et ce fut le pompom, le bouquet, la cerise sur le gâteau... elle lui piqua sa capuche en se la retournant sur la tête ! L'utilité de l'objet était il est vrai peu évidente, mais c'était une question de principe... et là, l'eau insistait pour passer par le col et lui glisser le long du corps, à l'intérieur...


*L'estomac d'un monstre ? Où ça un monstre ?*

Puis cela devint clair, ou presque, hein, quand on voit pas grand chose on fait ce qu'on peut, pour le blondinet... une ombre, puis... un chat apparut au coin de la rue ! Un chat, un simple minou qui fait 'Miou' !

*C'est un matou qui lui fait peur !*

"Il est comment ?? Il ressemble à quoi ? Il est moche hein ??!"

Ces propos furent incongrus aux oreilles de Kael... ce minou tout mouillé semblait tout à fait mignon... trempé, certes, mais mignon...

"Bah... il a pas l'air méchant, le minou..."

Sans prévenir, le Breton s'avança vers l'animal qui ne bougea pas et le prit dans ses bras. Il se retourna pour découvrir la Gryffondor qui n'avait pas bougé...

"Regarde ! C'est qu'un chat ! Et au fait, moi c'est Kaelir, mais tu peux m'appeler Kael !"

Il neigeait, mais il s'en foutait ! Il venait de faire une nouvelle rencontre, même deux avec le chat !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mouarf... [PV Kaelir ^^]   Mouarf... [PV Kaelir ^^] EmptySam 16 Déc - 11:41:38

Tiphanny se mit à trembler derrière Kaelir, qui, au passage, ne protesta même pas pour la capuche... niarkhéhé il approchait, elle le sentait, mais Kaelir ne le laisserait pas la manger hein ?? Peu importe à quelle maison il appartenait (sauf s'il était de Serpentard), il était brave, et courageux, et et et... :sifle:

Et puis là, trahison... Sad Kaelir partit rejoindre l'horrible créature affamée, et assoiffée de sang... Emportant la précieuse capuche avec lui. Sans doute pour aider l'hybride à la dévorer toute crue
pale

" NOOOOOOOOON! Revieeeeeeeeeenns ne m'abandonne pas, j'veux pas mouriiiiiiiiiiir ! " cria-t-elle en se cachant les yeux avec la paume de sa main droite, essayant vainement de retenir la capuche avec sa main gauche... sans que rien ne reste...

...Mais qu'avait-il dit ? "minou" ? La bestiole qui miaule ? Suspect
Tiphanny eut un moment de réflexion puis écarta deux doigts afin de permettre à son oeil de distinguer ce qu'il y avait derrière...


Citation :
"Regarde ! C'est qu'un chat ! Et au fait, moi c'est Kaelir, mais tu peux m'appeler Kael !"

Tiphanny retira sa main de son visage, et fronça les sourcils, la neige fondant sur ses cheveux qui se collaient toujours un peu plus à son front, ses oreilles, ses joues...

" Un chat ?... Naaaaaaan nan, y'a un problème... " dit-elle en s'approchant lentement des deux étranges êtres (et pourtant c'est elle la plus bizarre niarkhéhé ) " C'était pas un chat, tout à l'heure, c'était... Suspect "

* Une espèce inconnue au bataillon *

" C'étaiiiit... euuuh... "

* Dark Vador sans son masque affraid *

" C'étaiiit... un truc bizarre... plus grand, et plus moche... Nan, vraiment pas ressemblant... "

Le pauvre chat n'avait pourtant rien demandé. Et l'homme de l'autre rue non plus, bien qu'il soit louche. scratch Car en effet celui ci n'avait vraiment pas une tête d'animagus.
Tiphanny eut une moue de réflexion puis regarda de nouveau le matou (pas Mattou :sifle: )
Suspect

" Tu veux pas le jeter dans une poubelle ? Tu vas le garder ? Naaaaan naaaaaaan tu sais un chat c'est imprévisible, en plus, ça mord, et ça griffe... comment ça moi aussi ?? niarkhéhé " demanda Tif', l'air pas très rassurée. " Franchement, jète-le... heuuuu, j'voulais dire laisse-le... partir... par terre... enfin repose-le quoi "

Le flot de neige s'était quelque peu calmé, mais pas Tif'. C'était Merlin qui lui en voulait. Elle devait avoir fait une bêtise, et pour la punir, il lui avait envoyé un chat vengeur -qui miaula de nouveau- et il la priverait de chaussettes de repas de Noël et de cadeaux pale , et...

" Gniiiiihiiiiihiiiiiinnn... "

L'eau fondue, encore très froide, tomba du haut du toit incliné et atterit pile sur la tête de la Rouge et Or, glaçant sa nuque, jusque dans son dos... A quoi bon mettre sa capuche ? Elle était pleine d'eau aussi Neutral ...
Fallait que ça soit tombé sur Tif', et pas Kael. Etant juste à côté de lui, Tiphanny, sans prévenir, posa son front plein d'eau sur l'épaule du Poufsouffle, s'accrocha à son bras, et sanglota comme une gamine à qui on aurait volé le doudou :


" Bhuuuuhuuuuhuuuu Sad "

Oubliant qu'elle ne lui avait toujours pas donné son nom, Tif' resta plusieurs secondes à grinchonner et pleurnicher sur l'épaule de Kael, puis releva la tête et marmonna :

" J'aime paaaas cette ruuue V_V "

Elle était juste sous l'inclinaison qui laissait couler l'eau froide à torrents et se prenait tout sur la figure, sans vraiment penser à faire un pas de côté pour éviter le déluge qui s'acharnait sur elle scratch .
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Mouarf... [PV Kaelir ^^]   Mouarf... [PV Kaelir ^^] EmptyMar 19 Déc - 16:29:23

En fait de n'avoir pas bouger, la Gryffy avait remplacé la capuche du Pouffy par ses mains, pour se protéger, quoique des mains ne protègent pas grand chose... Elle avait crié quelque chose comme 'reviens, je vais mourir', mais cela n'inquiétait en fait pas plus le blondinet car il n'y avait pas de danger vraiment imminent dans les parages, hormis le risque de mourir noyés... et encore, ça, il faudrait vraiment le vouloir...

*La pauvre, elle a dû prendre un coup sur la tête...*

Puis la Rouge et Or enchaîna avec des hésitations quant à la véritable nature de l'animal que Kael tenait dans ses bras... c'était pourtant bien un chat... mais d'après elle, ce qu'elle avait en premier lieu aperçu, et qui donc devait être la cause de sa course effrénée jusqu'à rentrer dans le Celte, était beaucoup plus grand et moche...

"Bah non... c'est qu'un chat..."

Mais la demande et l'air pas très rassuré affiché par la Gryffondor convainquirent Kael de laisser partir la bêbête...

"Au revoir, petit chat !" dit-il en déposant le félin au sol et en le regardant courir pour se mettre à l'abri (bah oui, en général, les chats n'aiment pas l'eau, alors celui-là va pas rester sous la pluie/neige).

Lorsque le Breton se retourna vers la petite Rouge et Or, elle poussa une espèce de gémissement tandis que de la flotte lui tombait en masse sur la tête... Le Poufsouffle s'abstint de rire, car ça devait être très froid et ne devait pas faire du bien... et puis en plus, il ne se moquait jamais des gens qu'il ne connaissait pas, et encore... et puis, sans prévenir, elle se mit à sanglotter sur l'épaule de Kael... Après réflexion, cela ne le dérangeait en rien, pour deux raisons : d'abord, il est déjà trempé, alors que quelqu'un lui pleure dessus ne change rien à la situation ; ensuite, c'est dans sa nature de porter secours aux gens, de les aider, de les consoler, de les réconforter...

Après quelques secondes durant lesquelles le Celte garda la main sur le dos de la Gryffondor, celle-ci marmonna qu'elle n'aimait pas cet endroit en fait un peu lugubre et surtout, surtout, humide...


"Bah... on peut aller ailleurs, si tu veux... au chaud ou autre part... euh..."

Et il se rendit compte que non, il ne savait pas le nom de la Gryffondor... lui avait selon sa souvenance bien donner le sien, mais il n'en avait pas reçu en échange...

"Euh en fait... euh... comment tu t'appelles ?"

Peut-être ne voudrait-elle pas lui comment elle s'appelle ? Ou pire, peut-être s'énerverait-elle et lui en ferait voir de toutes les couleurs ? Mais non ! Elle a pas l'air méchante, et en plus, elle a peut d'un chat... et Kael est plus gros qu'un chat...

*En fait, l'eau, ça a été un électrochoc... c'est ça ! elle est en état de choc !*

Qu'est-ce qu'il a comme imagination, ce petit Celtounet blondinet...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mouarf... [PV Kaelir ^^]   Mouarf... [PV Kaelir ^^] EmptyMer 27 Déc - 11:10:09

Tiphanny renifla puis arrêta de sanglotter. Kael avait posé sa main sur son dos dans un geste réconfortant. Malheureusement, ça n'arrangea pas vraiment la Gryffondor Suspect

Citation :
"Bah... on peut aller ailleurs, si tu veux... au chaud ou autre part... euh..."

" ... Hmnglblmmmhh... Mui papounet... "

Elle attendit, persuadée qu'il allait la guider jusqu'à un endroit plus chaleureux. Mais les paroles que lâcha Kaelir par la suite troublèrent Tiphanny. Il lui demandait comment elle s'appelait. Heuuu c'était pas normal ça Suspect ...

La jeune fille avait les neurones éparpillés dans tous les sens, certains fuyaient d'autres, et encore d'autres dormaient, tout ce zinguouingouin faisait "bzouiiiittt" dans le cerveau de Tiphanny qui sentit peu à peu ses idées se remettre en place. Cet homme n'était pas son papounet, nan... D'ailleurs pourquoi elle avait eu cette idée ? C'était qui ? Aaaah... Sad Un élève... Mais qu'est ce qu'elle faisait sur son épaule ? Suspect

* Uuuh ?... Rha... Mais... Il m'a demandé quoiii... comment je m'appelle... Heuuu... *

" Uh ? Hm... Tiphanny Sheney "

En état de choc. Exactement. Mais pas à cause de l'eau. Quoique ça réchauffait pas. Tiphanny releva la tête et fronça les sourcils, puis resta immobile un moment afin de comprendre ce qui s'était passé...
Incapable de remettre les morceaux en place, elle respira un bon coup puis secoua la tête en grommelant un truc qui ressemblait à
"uuumheeuh désolée" ...

Elle avança alors vers l'angle de la rue, prudente, et passa la tête pour voir ce qu'il y avait de l'autre côté. Ben y'avait rien.
Alors elle retourna vers Kaelir, un peu plus sûre d'elle, et dit :


" Je crois qu'il est parti, on peut aller là b... "

Une froideur poignante la prit au niveau des orteils, et la jeune fille grogna encore un instant, avant de secouer le pied un peu dans tous les sens (bon sans faire de la gymnastique non plus), et puis décida d'ignorer tout affront que lui faisait Merlin.

" ...là bas. "

La neige tombait calmement dans les ruelles, cessant de s'acharner sur les deux élèves. Tiphanny prit Kaelir par le bras et l'entraina dans la rue suivante. Là, les abris étaient plus nombreux, et des boutiques laissaient étinceler leurs vitrines. L'intérieur semblait plus chaud. Seulement, aucune n'avait l'air ouverte... Devraient-ils forcer une serrure ? Et avec quoi ? Les dents ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Mouarf... [PV Kaelir ^^]   Mouarf... [PV Kaelir ^^] EmptyJeu 28 Déc - 11:06:53

Une espèce de bruit entre le gémissement et le balbutiement (bah oui, comment vous qualifieriez ce 'Hmnglblmmmhh' ?), puis un murmure...

*Qui ? moi ? papounet ? ... ... ... ... ... ... ... ..?*

Elle l'avait appelé papounet... à vrai dire, il ne connaissait pas le vrai papa de la petite Rouge et Or, mais a priori si elle le disait de cette façon, elle devait beaucoup aimé son père... donc donc... le Celte décida de prendre ça pour un compliment !

*Merci ! C'est gentil... enfin...*

Bien entendu, il n'avait pas dit ça à haute voix, car elle n'aurait pas forcément capté ce qu'il voulait dire en vrai... Et puis elle eut (peut-être ne s'en rendait-elle pas compte elle-même...) une sorte de mine déconfite... sûrement en constatant que non, le blondinet sur l'épaule duquel elle avait pleurniché n'était pas son papa... je vous parlais tout à l'heure d'électrochoc... et bien là, c'est un peu pareil... le fait de s'être rendu compte de son erreur déclenche... déclenche..? Ah mais vous suivez pas hein ! Mad La réponse à la question ! Il lui a demandé comment elle s'appelle, alors elle répond à retardement ! (ça va sauter ! sauve qui peut !)... et cette réponse, Kael dut tendre l'oreille pour l'entendre...

*Tiphanie Chênet ? C'est Français ? Bah non, je pense pas... Tiphany ? Bon c'est pas grave...*

Il se pose trop de questions... Tiphanny... C'est pas grave, quand on le dit, on fait pas de faute d'orthographe niarkhéhé ...

Puis une sorte de 'désolé'... peu audible mais quand même... et puis une vérification que 'il' est parti...

*Le chat ? Bah oui il est parti... Il va pas rester sous la neige... ça tombe fort... ça...*

*Ah non !*

Ah non, ça tombe pas fort... ça s'est calmé... La neige à présent descendait calmement des cieux blancs et recouvrait délicatement Pré-au-Lard de la lumière de l'hiver... il n'avait pas eu le temps de constater que c'était beau que Tiphanny enchaîna une espèce de danse indigène, un énergique 'Là-bas' et un tirage-sur-le-bras-du-blondinet pour l'emmener plus loin... plus loin, là où... les boutiques sont fermées...

"Ah bah c'est fermé..." constata perspicacement Kael qui ouvrait la bouche pour la première fois depuis... quelques minutes... z'aviez pas remarqué ? depuis tout à l'heure il fait que parler en bleu... c'est à dire les pensées ! et depuis la dernière fois qu'il a ouvert le bec, ça doit bien faire quelques minutes, non ? Bon bah alors pourquoi vous râlez, comme ça... c'est agaçant à la fin ! ...

"Peut-être il y a des endroits ouverts... autre part... comme une auberge... ou... ou... une auberge... je connais pas vraiment le coin... peut-être que toi tu connais ? non ? oui ?"

Il faisait froid... et la Rouge et Or semblait quand même être plus familière des lieux que le Poufsouffle... quoiqu'elle n'en avait pas vraiment fait la démonstration dans les ruelles... en même temps, personne n'aime les ruelles... à part les monstres... niarkhéhé et les chats... et les Tif... et puis Kael... euh non en fait c'était plus par erreur... mais on s'y perd facilement quand la pluie nous empêche de bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mouarf... [PV Kaelir ^^]   Mouarf... [PV Kaelir ^^] EmptyDim 10 Juin - 17:07:44

Kaelir mit fin aux pensées absurdes d'effraction de Tiphanny lorsqu'il annonça à haute voix que la porte était verrouillée. La Rouge et Or fit un signe de tête comme quoi elle était tout à fait d'accord avec cette parfaite conclusion.

Et puis, lorsqu'il lui demanda si elle connaissait une auberge, elle répondit immédiatement :


" Les Trois Balais Very Happy "

... Non pas qu'elle y allait souvent mais... Rolling Eyes Elle passait souvent devant, oui c'était ça ! ^^
Alors elle aggrpia Kael par la manche et l'entraina de nouveau dans les dédales de rues plus semblables les unes que les autres, avant de s'arrêter devant la porte d'un bar.

Il avait l'air chaleureux, d'après ce que Tif' pouvait en déduire, le nez collé à la vitre, et il devait faire bien plus chaud qu'à l'extérieur, vu la neige au sol et la tête de Kaelir ainsi que de la Rouge et Or.

Elle lui fit donc signe d'entrer...


[ Je m'excuse du retard =( ... et du post vraiment minable. Mais je le continue immédiatement aux Trois Balais. Si ça ne te dérange pas, je te mets la priorité, puis libre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mouarf... [PV Kaelir ^^]   Mouarf... [PV Kaelir ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En mission [PV Kaelir]
» Kaelir Gammach
» Entourloupe.. [Kaelir Gammach et Lucius Morden]
» Après l'effort, le réconfort! [Priorité Kaelir]
» Retrouvailles (Lynn et Kaelir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-