Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Poudlard contre l'UMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA EmptyDim 17 Oct - 20:45:50

Un match de Quidditch à l'UMA entre les élèves de Poudlard et les étudiants, voilà une idée fortement plaisante si l'on omettait le fait que cela impliquait emmener toute un escadron de gamins en dehors de l'enceinte sécurisée de Poudlard. Mais qu'est ce qui avait pu passer dans la tête de Minerva pour organiser un événement pareil ? Bien entendu s'il arrivait qui que ce soit à l'un d'entre eux, ce serait son entière responsabilité. Toutefois lorsqu'elle avait fait part de ses craintes à la directrice, celle ci l'avait assurée qu'elle avait une totale confiance en ces capacité d'organisation, et qu'elle saurait gérer tout cela très bien.

La date du match avait donc été fixée pour les vacances d'Halloween. Par ailleurs, compte tenu du fait que ce match se déroulerait à l'extérieur de Poudlard, Rolanda n'en serait que plus stricte concernant la discipline. Pour les élèves qui ne rentraient pas chez eux lors des vacances, un portoloin devaient les conduire directement à l'UMA dans la matinée à condition qu'ils présentent une autorisation signée. Qu'en à ceux qui passaient les vacances dans leur famille, ils pouvaient bien entendu venir y assister si leurs parents les accompagnaient.

L'après midi qui s'annonçait ne pouvait être plus idéal pour disputer un match. Si l'air était un peu froid, le ciel était complètement dégagé. Son fidèle comète 300 sous le bras, le professeur entra sur le terrain et alla se placer en son centre. Les tribunes semblaient déjà bien remplies. Rapidement les joueurs ne tardèrent pas à la rejoindre sur la pelouse, balai à la main, tandis que les capitaines donnaient probablement les dernières instructions et les encouragements à leur équipe. Au coup de sifflet, les joueurs prirent leur envol pour se mettre en position avant le lancement du match.



[- Les professeurs et les élèves ne jouant pas peuvent poster aussi en tant que public. Les matchs sont publics, aussi les personnes extérieures peuvent également poster.
Les joueurs vous pouvez aussi poster un premier message, je ne sais pas si les capitaines veulent faire leur petit discours de pré match ou pas…

- La première question sera postée en principe en début de soirée pour laisser un petit moment aux joueurs pour arriver sur le terrain.

- Les joueurs allez bien lire les règles pour éviter de perdre des points inutilement ainsi que les ajouts dans le même topic ICI

- La composition des équipes est la suivante :


Equipe UMA

[b]Capitaine :
Ann-Charlotte Doeringer

Poursuiveur 1 : Pansy Parkinson
Poursuiveur 2: Elanor Levika
Poursuiveur 3 :
Batteur 1 : Ann-Charlotte Doeringer
Batteur 2 :
Gardien : Jonathan Finch
Attrapeur : Sean Vanel

Remplaçant 1 :
Remplaçant 2 :



Equipe Poudlard

Capitaine : Lellia Windfall

Poursuiveur 1 : Ange Dawster
Poursuiveur 2: Ethel Perks
Poursuiveur 3 : Akiko Velon
Batteur 1 : Aed L. McRae
Batteur 2 : Calvin Hart
Gardien : Ciel Appleby
Attrapeur : Megan Swann

Remplaçant 1 : Timothy Hearst
Remplaçant 2 : Ace Portgas



Je rappelle que ceux qui seraient intéressés pour jouer peuvent toujours se signaler dans le topic d'inscription, souvent des joueurs inscrits ne peuvent pas ou plus jouer tout le long du match.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA EmptyLun 18 Oct - 6:47:23

Le match de Quidditch contre Poudlard était enfin arrivé. Jonathan était ravi de pouvoir y participer. Il s'était levé de bonne heure pour s'échauffer et arriver un peu en avance à l'UMA. L'idée de défendre les couleurs de sa nouvelle école lui plaisait tout particulièrement.
Le professeur Bibine arbitrerait le match, et certains élèves qu'il avait connu à Poudlard serait, sans nul doute, de la partie. Un sourire aux lèvres, il était allé se changer dans les vestiaires, portant une tenue de Quidditch aux couleurs de sa filière.

Il se rendit compte avec surprise qu'il était le premier arrivé. Ann-Charlotte n'était pas encore là, ni aucun joueur de l'UMA qu'il puisse reconnaître. Les élèves de Poudlard, eux, arriveraient plus tard donc, inutile de les rechercher.
Le jeune homme s'installa sur un banc et attendit un petit moment ses camarades, tout en bichonnant son balai.

Un peu plus tard, les autres joueurs arrivèrent d'un peu partout, ce qui fit sursauter Jonathan : il n'avait pas vu le temps passer. Après avoir écouté les instructions de la Capitaine de l'UMA, les joueurs montèrent sur le terrain.
Les capitaines se serrèrent la main et le coup de sifflet mythique du Professeur Bibine donna la signal : chacun rejoignit son poste.
Fébrile, Finch enfourcha son balai et s'envola vers les buts : l'excitation commençait à se faire ressentir. Il était particulièrement pressé de jouer, aussi attendit-il patiemment le second coup de sifflet qui, lui, marquerait le début officiel de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA EmptyLun 18 Oct - 11:03:47

C'est très fièrement que Charlie endossa son rôle de capitaine pour cette grande journée qui s'annonçait. Comme à son habitude avant un match de Quidditch, l'ancienne serdaigle alla prendre un copieux petit déjeuner, très équilibré évidemment. Rien ne pouvait la perturber et surtout pas le stress, notion inconnue pour la jeune étudiante.

D'un pas vif, elle rejoignit le terrain, son balai sur une épaule, sa batte sur l'autre. Ce match avait l'air d'une rencontre de quartier après ce qu'elle avait vécu cet été à la coupe du monde, pourtant l'adrénaline serait au rendez-vous et il était hors de question de laisser les minuscules joueurs de Poudlard les battre.

Jon était déjà là lorsqu'elle arriva. Le saluant d'un signe de tête, l'étudiante attendit patiemment que les autres étudiants de l'UMA pointent leur nez, campée sur ses deux jambes, les mains sur les hanches.

Enfin ils arrivèrent. Beaucoup des joueurs qui participaient était des anciens de Poudlard et elle les connaissait pour la plupart. Elle leur accorda à chacun un signe de tête individuel, se gardant pour le discours d'encouragement que ce doit de faire tout bon capitaine.

Une fois tous les joueurs alignés devant elle, Charlie s'éclaircit la voix et entama son monologue.


° Salut à tous ! Bon on ne va pas s'éterniser et les longs discours ce n'est pas mon truc ! Je vous demande à tous toute la concentration dont vous savez faire preuve durant ce match ! N'oublions pas que nous DEVONS gagner quoi qu'il arrive ! Il est inconcevable de nous laisser dominer par les élèves de Poudlard ! Nous sommes à l'UMA et nous sommes donc forcément meilleurs qu'eux !!

Charlie stoppa sa tirade et leur accorda un signe de la tête et de la main pour leur signifier qu'elle n'avait rien d'autre à ajouter, mais qu'il avait intérêt à avoir bien compris le message. Elle espérait vraiment qu'ils gagnent et s'imaginer perdre face à l'école de sorcellerie lui donnait des sueurs froides.

° Allez en piste tout le monde ! Et soyez faire-play !

Bibine choisit ce moment-là pour siffler le début du match, invitant les joueurs à prendre place sur le terrain. Charlie enfourcha son Éclair de Feu et prit sa nouvelle batte fraichement ramené du magasin d'accessoire de quidditch du chemin de Traverse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA EmptyLun 18 Oct - 17:08:38

Non seulement il avait réussi à atteindre les vacances de Samain sans se faire renvoyer mais en plus il avait réussi à se faufiler jusqu’à l’équipe « nationale » de Poudlard. Parce que le château était une nation à lui toute seule, avec Gryffondor en tête et ses conquêtes plus ou moins glorieuses. Tout cela pour dire qu’Aed McRae, deuxième du nom et cadet du McRae en titre n’était pas peu fier de ses exploits et que toute la maisonnée avait hâte que ce jour arrive ne serait-ce que pour qu’il se taise.

Père n’ayant pas pu – ou pas voulu – accompagner son fils à l’Arena, ce fut London-Bell qui eut la charge d’accompagner les enfants pour la Grande Bataille. Ils avaient fait le trajet jusqu’à Londres par cheminette puis en avaient pris une autre pour retrouver le bâtiment. C’était plein d’adultes, plein de jeunes, plein de Poudlardien et, de l’avis du gamin, trop hyper supra génial. Aed se sentait excité comme une puce. Cette fois ce n’était plus de l’entraînement. D’ailleurs McHenry n’y serait pas, enfin pas sur un balai. C’était dommage. Mais ptet qu’elle ferait partie des pom-pom-girls. Rien que d’imaginer sa préfète en petite jupe il se sentait pousser des ailes. Et peu importe qu’il soit un peu jeune pour ce genre de réaction. D’une, il les avait. De deux, il était joueur de l’équipe nationale de Poudlard. Alors hein. Ouais.

Dehors il faisait froid mais nettement qu’en Ecosse et le vent ne soufflait quasiment pas, assurant un bon équilibre une fois en l’air. On n’y pensait pas souvent mais le vent c’était super chiant pour les batteurs. Déjà qu’il avait moins de force que ses aînés, il aurait été con que les éléments s’y mêlent.

Non parce qu’au fond il était bien conscient de n’être probablement qu’un boulet pour son équipe. Avoir réussi à se faire qualifier jusqu’ici était une réussite en soi, il ne s’attendait pas à faire des étincelles. Ce n’était pas ça qui l’empêchait d’essayer mais malgré ses fanfaronnades, le jeune garçon n’en menait pas aussi large qu’il le prétendait. Ici, les cognars ne rigoleraient pas. Et puis, croyez le ou non, c’était sa première apparition en public.

Il pâlit et ralentit le pas. Et s’ils le trouvaient tous bête ? Et s’ils le huaient ? Il n’était qu’un môme débutant après tout. Mais il allait leur montrer. Enfin leur cacher qu’il avait le trac et leur montrer qu’il était aussi fort qu’un autre…même si tout était faux. Le monde n’était souvent qu’apparence. Ça c’était un truc qu’il avait pigé depuis très très longtemps.

Soudain silencieux, Aed régla ses protections et commença à échauffer ses muscles. Il fit siffler plusieurs fois sa batte dans les airs et écouta d’un air maussade les recommandations de son aîné. Puis, heureux d’échapper enfin à la litanie de ses fautes, le gamin s’élança vers la pelouse, son balais à la main et rejoignit son équipe.

Il écouta d’un air sérieux et concentré le joli discours du Cap’tain Madame, retint un rugissement qui grondait pourtant dans ses entrailles et au sifflet s’élança avec les autres. Les bruits de la foule semblaient le porter. Il allait tailler les géants à coup de batte. Goliath ne serait plus. David était rouge, David était Ecossais, David s’appelait Aed et allait montrer au monde que c’était pas la taille qui importait… na !


Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA EmptyLun 18 Oct - 17:28:53

LANCEMENT DU MATCH !!


Compteur de cognard :



Poudlard : 0 – UMA : 0






Postez votre réponse dans 1h06 min



Question poursuiveur/gardien : Qui a fondé l'UMA ?

Question batteur [Merci de préciser que vous êtes batteur] : Quand a été fondée l'UMA ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA EmptyLun 18 Oct - 18:01:52

Bloody Hell, Holy shit, Fuck a duck et crap crap crap ! Elle MOURAIT d'envie d'en être. De mettre leur raclée à ces vieux de l'UMA. Bon, enfin une raclée, c'était peut-être optimiste, mais Poudlard avait la force de la cohésion (ou pas) et la fougue de la jeunesse (au moins ça). Alors il était certain que le collège de sorciers allait se démener pour malmener ces m'as-tu vu de l'UMA. Hein ? Comment ça de la mauvaise foi ? Comment ça les étudiants étaient des gens bien et pas forcément vantards et... Qu'importe. Pour Page, Poudlard devait gagner. Même s'il y avait des verts dans les rangs. Et même si de l'autre côté, ils n'étaient sans doute pas si "vilains" que ça. Surtout qu'à présent elle connaissait certains étudiants et qu'elle savait qu'il y avait des gens bien à l'UMA. Mais c'était une question de principe : Poudlard DEVAIT gagner.

Et elle aurait dû en être.

Foutue année sombre.

La reprise des entraînements de Quidditch au début du mois d'Octobre l'avait mise au pied du mur : malgré ce qu'elle avait pensé, elle n'était pas tout à fait rétablie. Certaines vieilles plaies, qui au quotidien ne l'handicapaient aucunement, se réveillaient sous les efforts intensifs demandés par une pratique sportive du Quidditch, et la rouquine s'était vite rendue compte qu'elle n'était plus aussi performante qu'auparavant. Pour une fois, elle s'était décidée à aller en parler à Mme Pomfresh, qui lui avait confirmé que si elle ne laissait pas son corps se rétablir correctement et forçait trop, elle risquait de compromettre une guérison totale.
La mort dans l'âme, Page avait dû s'y résoudre : le début de saison se ferait sans elle. Ou du moins pas dans les vrais matches. Elle continuerait sans doute les entraînements pour se maintenir en forme mais ne forcerait pas tant que leur infirmière en chef ne lui aurait pas donné le feu vert. Pour une fois, l'irlandaise avait décidé de se montrer raisonnable pour ne pas compromettre son avenir. Ce qui était sacrément nouveau. Il fallait croire que la quatrième année lui mettait du plomb dans la tête.

La lionne avait fait une petite déprime lorsqu'elle avait appris la nouvelle, mais s'était vite raccroché à une nouvelle idée : si elle ne pouvait pas être présente sur le terrain, elle mettrait le feu aux gradins. D'autant plus que les lions représentaient une bonne partie de l'équipe de Poudlard. Raison de plus pour les soutenir avec énergie. Il n'y avait guère que Toaster et Swann pour lesquelles elle n'avait strictement aucune sympathie, mais elle ferait un effort : le reste de l'équipe était constitué de gens bien.
Elle avait mis à profit son retour dans sa famille pour faire quelques préparatifs, et avait emmené au Stadium de l'Université un peu de matériel. Helen avait été réquisitionnée pour participer, et Finn et Mary avaient de bonne grâce accepté d'accompagner les jumelles au match.

Pour la première fois, les McHenry pénétraient dans l'enceinte de l'UMA, mais si Helen et les parents prirent le temps d'admirer un peu les lieux, Page les pressa pour atteindre le Stadium au plus vite : elle voulait de bonnes places pour encourager son équipe. Trimballant tout leur barda, la petite famille s'installa donc dans les premiers rangs, et, sur les conseils de Finn, Mary inséra des boules Quiès dans ses oreilles. La précaution semblait nécessaire au vu des tambours que les deux jeunes filles portaient et qui allaient fatalement être utilisés à côté de ses malheureux tympans. Avec un soupir résigné, Finn et Mary s'installèrent en laissant de la place aux jumelles.

Déjà, les équipes entraient sur le terrain, et Page était sur ses pieds, à s'égosiller en agitant un petit fanion fait maison frappé du blason de leur école.


- Poudlaaaaaaaaaaaaaaard ! Poudlaaaaaaaaaaaaaaaaaard !!!

A la limite de l'hystérie, la jeune fille expliquait à ses parents que là, c'était Calvin, un batteur de leur équipe qui envoyait du bois, et que là, c'était Ciel, un résistant qui en avait bavé et qui était dans l'équipe des mutants... que la plus grande, c'était la fameuse Captain Mégère (oui oui, celle qui faisait les terribles entraînements, on dirait pas comme ça), et que le petit à l'air résolu, c'était un nouveau prometteur de leur maison. Volontairement, elle omit tout commentaire sur les vipères, et malgré les questions de ses parents, s'obstina à les qualifier de "participantes sans importance". Elle ne connaissait pas la dernière de l'équipe, mais attendait de voir ce qu'elle avait dans le ventre.
Dans l'autre camp, elle ne connaissait que cette garce de Parkinson, alors cela ne jouait pas pour que la rouquine reconsidère l'image négative qu'elle s'était faite de l'équipe de l'UMA...

- Alleeeeez ! Vous allez les déchiiiirreeeeeeeer !

Un regard courroucé de Mary rappela à Page qu'elle n'était pas à Poudlard et qu'il allait falloir qu'elle modère un peu les insultes.
Mais déjà, le coup de sifflet retentissait et les joueurs s'élançaient, dans un tourbillon de folie. Dans la seconde, Page était à nouveau debout, à hurler à chaque passage de joueur proche des gradins. Ca promettait. Elle n'aurait plus de voix à la fin de la première mi-temps, c'était obligé.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA EmptyLun 18 Oct - 18:34:00


L'heure du Quidditch avait enfin sonné. Le premier match de Quidditch de l'année allait bientôt débuter. Match non officiel certes, mais match prestigieux, qui allait opposer Poudlard et l'UMA. L'UMA, l'Université magique, contre Poudlard, l'école de sorcellerie. Le match semblait totalement déséquilibré à première vue, mais les élèves de Poudlard étaient tellement motivés à faire mordre la poussière à leurs collègues plus âgés que la bataille s'annonçait rude. Lellia Windfall, nouvelle Préfète en chef et capitaine de cette équipe de Poudlard, avait tenu son rôle à merveille, elle avait trouvé les mots pour que chacun se sente concerné, et Ciel avait cru comprendre qu'une défaite n'était pas permise.

Mais Ciel n'était pas motivé juste pour ça, en effet, Fabula n'avait pas postulé au poste de gardien, et donc l'Anglais avait eu le droit de revêtir la tenue de gardien, et de s'installer devant les buts. Il allait leur montrer ce qu'il valait, et que le match inter-maisons de l'année passée n'était qu'un accident. Ce qui était vrai après tout, il avait été victime d'un acharnement de la part des batteurs et avait été blessé au cours du match. Il fallait aussi préciser qu'il sortait de séances de "retenues" en compagnie des charmants Carrow, alors vraiment, l'année dernière, ça ne comptait pas.

Après avoir chevauché son balai et s'être installé devant les anneaux, Ciel entendit Bibine siffler le début du match. C'était parti, Poudlard allait exploser l'UMA, et ils allaient rentrer au château en héros. Pourtant, les choses ne se passèrent pas vraiment comme prévu, et ce furent les Umaliens qui s'emparèrent du Souaffle et s'avancèrent dangereusement vers Ciel. Ils avaient une vitesse d'exécution impressionnante, et en deux trois passes parfaitement exécutées, un poursuiveur violet se retrouva face à Ciel et détendit son bras pour tirer. Malheureusement pour Ciel, le méchant ne laissa pas voir la direction du tir avant d'envoyer le Souaffle vers les anneaux. N'ayant pas pu anticiper, il se détendit en urgence en direction su Souaffle.


Réponse gardien : l'UMA a été fondée par Meredine F. Brown
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA EmptyLun 18 Oct - 18:34:00

Le vent s’engouffrait dans ses cheveux courts. C’était le seul jour où elle ne les coiffait pas, de toute manière ça ne servait à rien puisqu’ils allaient passer de longues heures dans les courants d’air. C’était aussi pour ça qu’elle ne les portait pas long. En plus, ça fait moins de nœuds, plus pratique sous tous les points de vues. Son balai prit gentiment de la vitesse, se laissant guider avec aisance au moindre geste du poignet. Sa batte dans la main droite faisait quelques allées et venues histoire de terminer de chauffer son poignet.

La jeune étudiante avait atteint un degré de concentration extrême et rien ne pouvait la perturber. Les élèves de Poudlard lui faisait face alors que ceux de l’UMA était à ses cotés. Ce match était tout simplement des plus originales et c’était à sa connaissance la première fois qu’un tel match amical avait lieu. C’était l’occasion de faire gagner des points à sa filière, bien que la notion de points ne soit pas aussi importante maintenant qu’elle était à l’Université. C’était surtout important à titre individuel, ce qui ne l’empêcherait pas de se donner à fond pour en gagner le plus possible.

Enfin, le coup de sifflet de Bibine annonça le début du match et le souaffle fut envoyé en l’air. Le combat acharné entre les poursuiveurs des deux équipes pouvait commencer. Quand à elle, elle comptait bien déstabiliser un maximum de poudlarien avec son coup de batte bientôt légendaire.

Les joueurs s’activaient autour d’elle à une vitesse alarmante quand un cognard arriva dans sa direction. D’un coup de poignet magistral, elle le renvoya sur un joueur adverse qui se tenait à proximité d’elle.

Réponse Batteur : Mai 1936
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA EmptyLun 18 Oct - 18:34:00

Question poursuiveur : Meredine F. Brown

Un nouveau match. Enfin. Au dernier elle portait les couleurs de serpentards, bien qu'ils aient perdus, elle avait marqué tous les buts pour son équipe. Cette fois-ci son uniforme était violet, elle fit une légère moue. C'est qu'on finit par s'habituer au vert. Malgrés tout ce qui était arrivé l'année dernière, elle était parvenue à ne pas être inquiéter. Où très peu, elle avait pu poursuivre son cursus scolaire sans grand problème, son père allait par contre lui être jugé. Il n'assisterait donc pas plus à ce match qu'aux autres. Grand bien en fasse à Pansy, elle n'avait jamais eut de profond liens avec sa famille. Dans les vestiaires, elle finissait de placer correctement les protections. UMA, ça sonnait bien. Il fallait battre ceux qui restaient à Poudlard, elle allait sans doute revoir certains visage qu'elle connaissait bien. Elle pouvait déjà se faire une vague idée de l'équipe qu'elle aurait en face. Ce ne serait sans doute pas simple.

Elle enfourcha son balais flambant neuf et se rangea avec son équipe. Toisant ses adversaires. La tension de début de match était palpable, ses mains se serrèrent convulsivement sur son balais. Prête à récupérer le souaffle. Le coup de sifflet retentis, strident, et provoquant une décharge d'adrénaline. Elle parvint à récupérer la balle rouge et la serra contre elle, fonçant vers les but, au début du match régnait toujours un petit chaos, un temps de latence ou elle pouvait peut être espérer marquer. Le gardien semblait prêt à arrêter son tir. Allez ça passait ou ça cassait. Elle se redressa sur son balais et l'envoya droit dans les cerceaux, priant pour que le gardien ne soit pas aussi réactif qu'il en avait l'air.
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA EmptyLun 18 Oct - 18:34:01

Ange était surexcitée. Non pas qu'un match de Quidditch en soi était une activité exceptionnelle mais celui ci ce différenciait de ceux qu'elle avait joué jusqu'à présent pour plusieurs raisons. D'une part, il avait dans le stade de l'UMA et non à Poudlard et d'autre part comme c'était les vacances et qu'elle avait ces cousines à la maison c'était la famille au complet qui était venu y assister. La blonde avait dont légèrement la pression. Le fait de ne pas connaître le terrain n'arrangeait rien. Mais bon d'un autre côté, ils allaient avoir en face d'eux des étudiants, dont certains étaient des joueurs de quidditch Professionnels, alors autant dire qu'on ne s'attendait pas vraiment à ceux que leur équipe gagne.

Son brillant éclair de feu tout neuf sous le bras, la blonde se laissa entrainer sur la pelouse avec le reste de son équipe, suivant Lellia, sans vraiment écouter ses recommandations. De toute façon ce n'était sans doute pas une rouge et or qui allait prodiguer des encouragements à une verte. Au coup de sifflet, elle décolla illico. L'éclair de feu la surprenant encore par son temps de réaction et sa précision exemplaire. La vipère prit le temps de faire quelques tours de terrain pour se familiariser avec les lieux avant de venir de venir se placer en position pour le coup d'envoi. Affronter des plus grands ne l'effrayait pas le moins du monde. Si elle risquait de finir dans les roses en cas de collision, elle pourrait aussi se faufiler plus aisément, et elle aurait ce souaffle. Foi de Serpentard.

Bientôt les cognards et vif d'or furent lâchés, puis Bibine envoya le souaffle dans les airs ce qui marquait le début de la rencontre. Sans attendre, Ange fonça. Elle avait déjà bien repéré les adversaire à éviter, à savoir Doeringer et ses redoutables cognards. Quand au grand dadet devant ces anneaux, il ne serait pas un obstacle à ses buts.. probablement pas plus que Ciel pour les leurs d'ailleurs, donc il fallait impérativement que leur équipe monopolise la balle rouge. Elle avait confiance dans les aptitudes de Lellia, si tant est qu'elle décide de se donner à fond qu'en à Akiko, étant donné qu'elle était nouvelle, ils verrait bien ce que ça donnerait. Les Batteurs étant à Gryffondor, il valait mieux pas compter dessus dans la mesure ou ils seraient sans doute ravis qu'elle s'en prenne un en plein face. Quand à Megan, si la fillette était relativement douée au poste d'attrapeuse, il ne faisait pas l'ombre d'un doute que Vanel était meilleur. La blonde en venait presque à regretter de Faith ne puisse pas jouer, ils auraient peut être eu une chance dans ce cas.

En gros, pour avoir une chance de gagner, il fallait qu'ils marquent. Beaucoup. Et manque de chance, pour avoir déjà vu Pansy jouer, la blonde savait qu'elle était douée. Ouai bon.. c'était pas gagné. Il faut dire qu'elle était pas vraiment aidée aussi dans cette équipe de bras cassés. En plus, elle n'avait même pas Seth pour encaisser les cognards à sa place et faire des passes. Vraiment mal barré. Alors qu'elle volait en ligne droite, le souaffle sous le bras, la peste ne put s'empêcher de ce sentir très seule. Pourtant, elle n'avait guère le choix, pour que Poudlard ait une chance, elle allait devoir faire confiance en ses coéquipiers, fussent-ils de Gryffondor. La blonde tenta une passe à Lellia qui l'intercepta facilement, puis réussit à esquiver un premier cognard avant de récupérer la balle rouge. Un dernier virage en douceur pour se rapprocher des buts et feinter un peu, puis la blonde tira...



Réponse Poursuiveur: Meredine F. Brown, une brillante auror
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA EmptyLun 18 Oct - 18:34:03

Réponse batteur: L'UMA a été fondée en mai 1936.

Aujourd'hui Calvin était tout excité. Le grand jour était enfin arrivé, le jour du Quidditch. Plus qu'un sport, une passion, une religion, une façon de vivre. À l'heure où toute l'école se rendait au stade, le jeune rouge et or changea de direction pour se rendre dans les vestiaires, là, où la Capitaine, une sorte de folle furieuse avec la rage qui montrait ses crocs sans arrêt, allait entamer un discours de bonne chance, voir des insultes et des menaces. Après la préparation mentale, quelques étirements, et une prière envers le Dieu de ce sport, l'équipe des jeunes, se dirigea sur l'herbe du terrain. Calvin fut l'un des derniers à sortir, son visage était plus pale que d'habitude, il avait prié pour gagner, car il ne voulait pas se faire trucider par la Capitaine, Lellia, une fille de sa Maison. Le gamin aperçu de l'autre côté l'équipe des vieux.

*On a pas le même maillot, mais on a la même passion*

Tous les spectateurs étaient enfin installés, jusqu'à ce que Madame Bibine souffle dans son sifflet. En quelques secondes, tous les sportifs se retrouvèrent dans les airs, sur leurs belles montures, et certains étaient munis d'armes. Calvin en était, droit et fier sur son balais tout neuf, un Nimbus 2001. Sa batte, quant à elle, datait de l'année dernière, mais était en très bon état, ce qui n'était pas étonnant. Après quelques tours de terrain et quelques esquives de Cognards, le jeune garçon leva le bras prêt à tuer, et frappa de toutes ses forces dans le ballon fou. Ce dernier se dirigea directement vers le ventre d'un des joueur de l'UMA.

*Touche le! TOUCHE LE!*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA EmptyLun 18 Oct - 18:34:04

Et c’était parti. Les souaffles volaient déjà mais ce n’était pas ce qui importait le plus au jeune garçon. Son truc à lui c’étaient ces boules noires que l’on nommait Cognars. Et son but, protéger le groupe des Poursuiveuses (oui c’étaient que des filles). Ange la préfète, la Captain Madame qui faisait peur et Akiko la bêcheuses se reposaient sur lui pour traverser le terrain sans risquer les bleus. Il était un gentleman. Il ne pouvait décemment pas laisser ces demoiselles sans protection. Cela n’aurait pas été correct de sa part.

Enfin il parlait au singulier mais ils étaient deux dans l’histoire. Deux rouges. Comme les célèbres frères Weasley sauf qu’ils n’étaient pas jumeaux et se connaissaient pour ainsi dire peu. Calvin était sympa mais il ne faisait pas (encore) partie d’un des nombreux cercles de potes du gryffy.

Quand on y pensait, il y avait surtout des rouges finalement. la bêcheuse et Ciel pour sauver l’honneur des bleus, Ange et Mégan seules représentantes des verts et pas un jaune. Pourtant les jaunes étaient cool. C’était sûrement de la faute d’Akiko. Ça ne pouvait être quelle. Qu’est ce qu’une intello pareille faisait au Quidditch hein. Enfin, elle devait être douée. Elle était douée partout. Elle était chiante.

Loin d’être perdu dans ses pensées, le jeune garçon les laissait voler tout comme il se laissait porter par le vent. Lorsqu’arriva vers lui un projectile noir. Sans réfléchir, plus pour se protéger lui qu’autre chose, l’enfant leva sa batte et frappa de toutes ses forces vers la sorte de punk umaienne qui volait non loin. On entendait les cris de la foule au loin. Les filles avaient sûrement profité de l'occasion pour tenter quelque chose. Il croisa les bras et murmura en gaélique. S'ils gagnaient, ce serait vraiment la folie.

Soulagé, Aed laissa son regard glisser sur les tribunes et vit sa flamboyante préfète hurler des trucs avec un super drapeau aux couleurs de Poudlard. Il n’entendait pas un mot de ce qu’elle racontait et elle était habillée comme d’habitude mais elle était là et elle ne pouvait pas ne pas le voir. Carron était là aussi. Silencieux et correct à coté de leurs précepteur. Mais sincèrement, là tout de suite, son frère était loin de l’intéresser. Manquaient plus que Malcom et Tobias. Il ne représentait pas que l’honneur du château là. C’était les MATs en force qui venaient marquer leur territoire chez les grands. Une nouvelle aventure. Et ils n’étaient qu’en Novembre !


[Réponse Batteur : en mai 1936 par Meredine F. Brown]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA EmptyLun 18 Oct - 18:34:37

Sean s'élança sur le terrain de l'UMA en courant dès que le sifflet de Binouse retentit pour faire venir les joueurs sur le terrain. Sans ralentir, il enfourcha son Nimbus 2001 flambant neuf d'un bond et monta en chandelle, robe claquant au vent. Son balai, acquisition des plus récentes n'avait pas encore pu être testé en condition de match et Sean mourait d'impatience d'allier sa finesse et ses réflexes à la puissance de son engin. Déjà il s'émerveillait de nouveau de la rapidité à sa disposition, de l'aisance avec laquelle il décidait de la direction à prendre. Il allait leur en mettre tous plein la vue.

Mais contrairement à ses coéquipiers, il ne sous-estimait nullement leurs adversaires. Les Poudlariens avaient pour eux la niaque, le public (déjà enragé du côté des tribunes de Poudlard), le nombre et le cocktail étonnant qui résultait du mélange des quatre maisons. Chacune aurait apporté ses qualités et compenserait les défauts de l'autre, décidément, les jeunots ne seraient pas à prendre à la légère du tout. D'autant que l'équipe de l'UMA jouait avec un handicap. Une seule batteuse (même si elle en valait deux), une poursuiveuse et un gardien qui n'étaient pas en filière quidditch et dont il ne savait rien à part leurs noms, et lui-même. Cela faisait peu, et il ne doutait pas un instant que les Poudlariens allaient en profiter au maximum avec un jeu de passes constant. Pansy allait vite être débordée...

Dès le coup d'envoi, Sean s'éleva loin au dessus du tumulte pour repérer la petite balle dorée. S'il l'attrapait rapidement, ils n'encaisseraient peut être même pas de buts. Charlie lui en voudrait évidemment d'avoir écourté sa séance de dégommage de nains volants, mais tant pour préserver son honneur que la santé des enfants en face, il se devait d'en finir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA EmptyLun 18 Oct - 18:38:53

[Gardien ; Meredine F. Brown]

Jonathan observait le terrain, à l'affût du moindre gestes des poursuiveurs ennemis.
Il était gardien, et ne devait laisser passer aucun souaffle. Il était hors de question de perdre, aussi fair-play le match soit-il. Jamais aucun membre de l'UMA ne lui pardonnerait de laisser Poudlard gagner.

Pansy et les poursuiveurs allaient tout donner, de même que Sean et Charlie. Alors, hors de question d'être le looser de l'équipe. Mieux valait jouer à fond, quitte à finir à Ste Mangouste. L'UMA méritait de gagner, et ils allaient bouffer du collégiens. En tout bien tout honneur.

En observant le terrain, Jon' vit qu'un poursuiveur lui fonçait droit dessus : il allait sûrement se faire feinter, mais il préféra se camper sur son balai, prêt à l'attaque. Il allait morfler, mais ce match était très important. Après tout, c'était lo'ccasion de faire un bon papier...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA EmptyLun 18 Oct - 18:51:27

Et voilà, après une année de gros n’importe quoi, de souffrances, de guerre et de meurtres, le quidditch reprenait son cours comme si rien n’avait changé. Pourtant, Lellia le sentait avant tout dans son corps, rien n’était plus comme avant, elle n’était plus aussi en forme qu’avant, son genoux la faisait souffrir et elle n’était pas convaincue de pouvoir continuer à s’entraîner et à jouer comme avant. Les médicomages l’avaient d’ailleurs prévenus, si elle forçait trop, si elle faisait trop d’efforts, elle n’arriverait peut être plus à se servir de son genoux droit. Maudite Pénombre Craft, si elle la retrouvait un jour, elle lui ferait la peau, tant pis si elle devait finir à Azkaban pour ça parce qu’elle savait que sa vengeance était plus importante que tout le reste. Et puis, de toute manière, si elle ne pouvait pas intégrer une grande équipe et devenir la joueuse de renom qu’elle voulait être depuis toujours, à quoi cela pourrait il bien lui servir d’être en vie ? L’empêcher de voler c’était comme lui enlever son oxygène, son envie de vivre….et puis, il fallait bien qu’elle se rende à l’évidence, elle ne savait rien faire d’autre, elle était une sorcière à peine moyenne, elle obtenait encore quelques bonnes notes en cours mais rien de bien fabuleux malheureusement. Par conséquent, elle devait donner tout ce qu’elle avait pour obtenir des stages dans des équipes prestigieuses et faire attention à son genoux quand elle le pouvait…pas souvent donc.

Le premier match de l’année était en plus tout à fait particulier, un match contre l’UMA, ceux la même qu’elle côtoierait l’année prochaine et avec lesquels elle devrait jouer. Tout un programme donc, d’autant plus qu’elle avait la ferme intention de se faire respecter là bas comme elle se faisait respecter en ce moment à Poudlard. On était pas capitaine pour rien, et elle comptait bien le leur démontrer à ces espèces de vieux aux réflexes atrophiés.

En parlant de réflexes…c’était elle ou elle avait presque loupé le coup d’envoi ? Trop concentrée sur ses pensées et sur son genoux, voilà qu’elle avait regardé les autres s’envoyer le souaffle sans même réagir. Heureusement qu’ils avaient un gardien digne de ce nom dans les anneaux sinon ils auraient fini par se prendre un but. Profitant d’une brèche dans l’équipe adverse, la jeune fille s’empara alors du souaffle avant de faire une passe à ses coéquipiers tout en remontant le terrain, c’était basique mais ça semblait fonctionné. Enfin devant les anneaux, Lellia arqua son bras en arrière et tira de toutes ses forces, soit ça passait…soit ça passait !!!


Ma réponse : Meredine F. Brown
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA EmptyLun 18 Oct - 19:11:55

Ciel Appleby arrête le souaffle.
Ann-Charlotte Doeringer cognarde Ange.
Pansy Parkinson rate son action (bloquée par Ciel)
Ange Dawster rate son action (bloquée par Ann-Charlotte)
Calvin Hart cognarde Jonathan.
Aed L. McRae rate son action (pas de poursuiveur adverse après)
Jonathan Finch rate son action (bloqué par Ciel + cognardé par Calvin + post trop court)
Lellia Windfall marque.



Compteur de cognard :
Ange Dawster : 1
Jonathan Finch : 1


Poudlard : 15 – UMA : 0






Postez votre réponse dans 2h01 min



Question poursuiveur/gardien : Qui a été élu président du club des Bavboules ?

Question batteur [Merci de préciser que vous êtes batteur] : Qui a envoyé une lettre de réclamation salée à la Gazette du Sorcier pour n'avoir que peu couvert la victoire de l'équipe nationale du Pays de Galles au Tournoi de Bavboules ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA EmptyLun 18 Oct - 19:36:51


Suivant avec enthousiasme le groupe d'élèves portant fièrement les couleurs de Poudlard, Megan arborait un grand sourire, son éclair de feu dans une main, ses lunettes de protection dans l'autre. Les joueurs de la prestigieuse école de magie se battraient aujourd'hui contre les étudiants de l'UMA. Cela risquait d'être plus difficile qu'un match dans le collège, mais bien plus excitant encore. L'air était frais, et glaçait peu à peu les poumons de la gosse, à mesure qu'elle respirait, recrachant de la buée. De toute façon, ce n'était pas grave, une fois lançée dans le jeu, elle n'aurait certainement plus froid. Megan avait reprit son poste, non sans une joie hystérique. La veille, elle n'avait pas cessé d'en parler à Ange, toute la soirée. Elles seraient les deux seules vertes de l'équipe, et même si l'espace d'un instant la jeune Swann avait hésité à jouer, une nouvelle raison s'était ajoutée à sa profonde envie: les serpentard auront participé activement à la victoire de son équipe ! Elle avait pourtant une certaine appréhension, puisque tout de même, ce Sean Vanel semblait bien plus fort qu'elle, et puis surtout bien plus agé. Elle aurait donc encore plus de mérite à attraper le vif d'or ! Mais finalement, c'était bien plus le fait que les supporters comptent parmis eux Xénophius et tout le clan McGregor, que la responsabilité de l'équipe en elle-même qui angoissait Megan. Elle n'avait vraiment pas envie de décevoir sa famille, et se battrait jusqu'au bout pour attraper ce fichu vif d'or, dans une lutte acharnée na Il n'y aura aucun sentiment.

Arrivant sur le terrain, la fillette lança un regard stressé vers les gradins, où les McGregor prennaient déjà place, elle apperçut également McHenry qui était venue les encourager. Il était d'ailleurs étrange qu'elle ne soit pas avec eux en ce moment, elle qui, malgré tous leurs différents, était une excellente joueuse. En fait, la jeune vipère maudissait intérieurement Faith de ne pas être à sa place, ce crétin devait être malade à tous les coups ! Son estomac se noua lorsqu'ils prirent place au centre du terrain, prêts à décoller. Frappant le sol de son pied, Megan s'éleva lentement, savourant cette sensation magique et extraordinaire qui l'enveloppait peu à peu. De légers frissons vinrent caresser sa peau, tandis que cette impression de liberté venait arracher un sourire à la jeune fille. Si terriblement angoissée elle était, merveilleusement heureuse elle était aussi. Retrouver ainsi son balais, et ce stress qui faisait montait l'adrénaline en elle, éveillait tous ses sens. Enfin, alors qu'elle jeta un regard encourageant à Ange, et un autre plus inquiet à Vanel, le coup de sifflet rententit, Madame Bibine lança le souaffle, et le match commencait ! Fonçant droit devant, Meg s'élança à la poursuite d'une balle invisible pour le moment, il fallait qu'elle la trouve, il fallait qu'elle l'attrappe avant son adversaire. Un seul mot désormais sifflait entre ses oreilles gelées: la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA EmptyLun 18 Oct - 20:25:14

«Alleeeeeeeeeez Poudlaaaaaaaaaard!!! »

Le cri émanant de sa charmante voisine ainsi que de la moitié du stade lui vrilla désagréablement les tympans. N'avait-on pas idée de beugler ainsi, sans considération aucune pour les pauvres oreilles des autres spectateurs qui n'étaient pas venus pour le concours de celui qui hurlerait le plus fort mais pour voir un match de Quidditch. Nom d'un petit lutin, c'était dingue ça! Clarisse soupira. Inutile de s'énerver après ces imbéciles congénitaux, ça faisait parti du sport d'après la rumeur. Quoi qu'elle douta fortement que les joueurs entendent les divers encouragements de leurs fans. Ils devaient être concentrés sur leurs actions et seul un bruit de fond devait parvenir jusqu'à eux. En tous cas, c'était ce qui se passait lorsque la rousse jouait. Pourvu qu'ils se calment. La perfidie la poussait à lancer quelques sortilèges d'extinction de voix par-ci par-là au petit bonheur la chance, mais elle se retint. Après la terrible année qu'ils venaient de vivre, ils avaient bien droit à un peu de bonheur, quitte à dépasser le volume sonore autorisé. Et puis ce n'était pas n'importe quelle rencontre, c'était Poudlard contre l'UMA, un match qui promettait d'être historique si l'on en croyait les rumeurs.

Et que faisait-elle là alors, assise sur un banc à se boucher les oreilles au milieux de ces imbéciles heureux? Elle avait suivi le mouvement, tout bêtement. En réalité, la jeune fille mourrait d'envie de grimper sur un ballai pour se joindre aux festivités, mais elle n'avait malheureusement pas eu de ticket d'invitation. Ils avaient probablement eu peur que l'incident de la dernière fois se reproduise. Contrariée lorsqu'on lui avait annoncé qu'elle ne pourrait malheureusement pas faire parti de l'équipe, la Serdaigle avait voulu se rebiffer en snobant le match et en allant faire autre chose ailleurs à la place. Réaction totalement puérile, certes, mais au moins elle n'aurait pas perdu son temps. Seulement voilà, en regardant la liste des joueurs de l'UMA, le nom de
Pansy Parkinson avait accroché son regard. La vipère jouait: le Rouge-Gorge voulait voir ça de ses propres yeux. Faute de pouvoir lui faire goutter elle-même de sa batte pour son immonde traitrise, elle voulait pouvoir se réjouir par procuration si jamais la délicate amie de Malfoy était touchée. Et honnêtement, elle priait intérieurement pour que l'un des batteurs de Poudlard soit assez habile pour lui refaire entièrement le portait. C'est qu'elle avait la rancune tenace!

Voilà pourquoi elle se tenait là, le regard vissé sur la poursuiveuse en brandissant mollement une bannière à l'effigie de son école qu'on lui avait distribué avant de venir, vantant les imaginaires capacités de ses camarades.


Sur la bannière il a écrit: a écrit:
Tous unis pour la Victoire
Aller Poudlard!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA EmptyLun 18 Oct - 21:12:00

L’adrénaline montait dans le corps d’AC qui s’efforçait de garder les yeux sur les cognards qui trainaient à proximité de ses coéquipiers. Poudlard se défendait pas trop mal, même plutôt bien. La tension était à son comble et Charlie ne sentait même plus le vent sur son visage tellement elle était concentrée sur le match.

Au loin elle entendit hurler « Pouuuudlard !!! ». Mais où étaient les supporters de l’équipe de l’UMA ? Elle apercevait bien quelques étudiants au loin, mais ceux-ci ne semblaient pas s’égosiller pour autant. Son cognard fit mouche et atteint de plein fouet une blondinette. AC Rugit de contentement car cela permettait à Pansy Parkinson de s’aventurer jusqu’aux buts de Poudlard. Charlie hurla :


° Vaaaaaaaas-y Paaaaaaansyyyyyyy !!!

Mais non, le gardien des Poudlard attrapa la balle ronde. Des exclamations s’élevèrent des gradins pour saluer son geste. Le tir de Pansy était correct, mais le gardien semblait être à son affaire. Fichtre ! Il faudra le faire tomber de son balai celui-là ! AC ne perdit pas courage et encouragea ses coéquipiers.


° Allez c’est pas grave ! Le prochain sera bon !!

Reprenant sa course, Charlie se remit en tête de traquer les cognards et surtout de protéger ses camarades qui auraient pu se retrouver désarçonné de leur balai par la petite balle douloureuse. Sa batte claquait dans l’air et une fois encore elle frappa de plein fouet un des deux cognards pour l’envoyer cette fois-ci en direction du gardien adverse. Qu’il apprenne celui-là !!

Mais que… Noooooooooon !!!! Impossible !!! Et pourtant si… Poudlard venait de marquer un but. Mais où était Jonathan à ce moment là ? La noiraude se tourna vers leur gardien qui avait raté le souaffle. Pendant que Charlie était occupée à lancer son cognard en direction des buts adverses, elle n’avait pas vu Capt’ain Mégère tirer. Grrrrrrrr !!!!!


° Jooooooon !!! Tu fais quoi ???

Volant à la hauteur de son gardien, elle lui remonta les bretelles en le fusillant du regard. C’était le dernier but qu’il reprendrait de la journée, elle se le jura. Sinon…. Sinon !

L’étudiante repris son vol en maugréant et envoya valdinguer un cognard en direction d’un joueur lambda, y mettant toute sa rage.



Réponse batteur : Grugwyn Rufford de l'équipe du Pays de Galles
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA EmptyLun 18 Oct - 21:12:00

Et voilà !

C’était ainsi que jouaient les petits poudlardiens, poudlardiers, poudlardois ?….les petits ! Ils jouaient avec leurs trippes, sans peur, sans reproches, sans bretelles, seulement avec leurs espoirs et leurs rêves de gloire. Et accessoirement avec leur classe, parce que Lellia devait bien le reconnaître, cette équipe envoyait du rêve, ils n’étaient pas que des sales gosses qui essayaient grossièrement de battre des plus vieux sur des balais, non ils étaient des sales gosses sur des balais qui allaient battre des plus vieux en leur en mettant plein la face ! C’était grand, presque inespéré et cela leur apporterait gloire et respect….par contre nul doute que Lellia ne se ferait pas très bien accueillir l’année prochaine…menfin ça c’était qu’accessoire et dans looooongtemps, par conséquent la jeune fille s’en fichait et comptait bien donner tout ce qu’elle avait pour vaincre les ogres !


« Allez les petiots, on continue sur cette lancée et on montre à ces vieux qu’il est temps pour eux d’arrêter le sport ! »

Comment ça Lellia avait pratiquement le même âge qu’eux ? Et alors ? Lellia était encore une petite fille dans sa tête, elle aimait les dessins animés, les souris qui font du manège et même les poneys qui mangent des framboises mais ça elle ne l’aurait jamais avoué de son plein gré. Elle aimait bien faire sa grande à Poudlard, montrer qu’elle avait un beau badge de préfète en chef et qu’elle n’avait pas peur de s’en servir, cependant là elle devait montrer qu’elle était encore une collégienne et loin d’être une UMAteuse, ce n’était qu’ainsi qu’elle arriverait à conserver une certaine cohésion de groupe, chose loin d’être simple étant donné que l’équipe n’était pas composée que par une seule maison (phrase incompréhensible ? je sais !).

Le souaffle fut enfin remis en jeu et Lellia se précipita sur lui cette fois ci, elle n’allait pas attendre à chaque fois que tout le monde ait tenté une action pour le faire à son tour, elle comptait montrer à chacun qu’elle était toujours la même joueuse de talent qu’à ses débuts et que personne n’arriverait à l’arrêter. Après quelques nouvelles passes avec ses coéquipiers, elle fit un crocher et donna un coup de poing puissant dans le souaffle, avec un peu de chance il atteindrait son but….avec un peu de chance.


Ma réponse : Flavius Belby
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA EmptyLun 18 Oct - 21:12:00

Question poursuiveur : Roland Kegg

Foutu Ciel ! Carrément trop vif ! La prochaine fois elle lui enverrait directement dans la tête. Pansy n'aimait pas perdre, mais alors vraiment pas ! Il était hors de question que cette victoire lui soit volé. Pas deux fois ! Elle lança un regard assassin à Ciel, sa seule consolation fut que l'équipe adverse est reçut un cognard. Même si c'était une serpentard, elle songerait à la plaindre lorsqu'ils auraient gagné. Elle pris un virage, le match n'était pas terminé, il fallait qu'ils égalisent. Or de question de leur laisser prendre trop d'avance. Elle descendit légèrement, pour mieux analyser le jeu. Guettant du coin de l'œil les cognards, elle se souvenait s'en être pris un particulièrement douloureux au dernier match.

Lors d'une passe un peu trop longue, elle parvint à récupérer le souaffle. Elle zigzagua, et du faire une feinte vers la droite pour éviter un cognard. Cette fois, il passerait. Il le fallait ! Manque de chance, elle était si concentrée sur son but, qu'on lui subtilisa sa balle, elle insulta la personne entre ses dents, la personne et sa famille sur plusieurs générations. Puis vira, afin de retrouver ce qui comptait actuellement le plus à ses yeux. Pendant un match de quidditch tout devenait annexe, c'était particulièrement agréable. Plus de soucis, seulement une balle, et les poteaux de but. Si tous les problèmes pouvaient être dévier comme des cognards la vie serait particulièrement agréable. Elle soupira, puis poursuivis un adversaire, après quelques manœuvres, elle parvint à nouveau à le récupérer, puis fonça vers le but, elle n'avait pas le temps de bien observer si un cognard arrivait. Elle freina quelques mètres avant le but, et fit mine de l'envoyer à droite, attendant qu'il se décalle légèrement pour finalement l'envoyer à l'opposer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA EmptyLun 18 Oct - 21:12:00

Le tir arriva vite sur la droite de Ciel, et il s'élança le plus vite possible pour atteindre le Souaffle. Il parvint miraculeusement à le toucher du bout des gants et à le dévier suffisamment pour que la balle rouge ne rentre pas dans les anneaux. Il se précipita ensuite à le récupérer et la contre attaque se mit en place, contre attaque parfaitement exécutée puisque Lellia inscrivit le premier but du match! Poudlard était en forme, et Ciel aussi, il venait de se mettre en confiance avec ce premier tir magnifiquement dévié, et il sentait que rien ne pourrait lui arriver ce soir. Ils verraient les poursuiveurs de l'UMA, Ciel allait dégouter du Quidditch ces vieux qui ne savaient même plus voler. Ok, certains d'entre eux étaient talentueux, comme Cette Ann-Charlotte qui avait envoyé un cognard dans la jolie petite face d'Ange, le bruit courait d'ailleurs que la batteuse pourrait être bientôt internationale. Mais Ciel en doutait, elle était trop jeune.

Quoi qu'il en soit, il ne fallait pas se déconcentrer, et ainsi Poudlard vaincrait. Le Londonien voyait déjà les UMAliens éplorés, abattus en comprenant que leur équipe s'était fait pulvériser par des gamins. Juste par des gamins. Mais des gamins surmotivés, et qui n'avaient pas sous-estimé leurs adversaires. Ce qui était sûrement le cas de ces étudiants arrogants.

Le jeu reprit. Les Violets avançant avec le Souaffle, toujours avec la même vitesse d'exécution, se passant la balle de cuir à une vitesse hallucinante. Il était indéniable qu'ils avaient un avantage technique, mais la technique ne faisait pas tout, la preuve, Poudlard menait. Pourtant, même s'ils étaient rapides à s'envoyer et se rendre le Souaffle, on pouvait voir qu'ils avaient été surpris par ce début de match, laissant quelquefois Ange ou Lellia récupérer le Souaffle, mais le récupéraient toujours rapidement. Sur une longue passe, un Violet se retrouva seul face à un Ciel confiant et sûr de lui. Et c'est avec toute l'arrogance d'un gamin de 13 ans qui ne se sentait plus uriner (oui, il faut faire attention à son langage tout de même), qu'il lui tourna le dos.


- Regarde la puissance des Fessaciel, même avec mes fesses j'arrête ton tir!

Réponse gardien : Flavius Belby
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA EmptyLun 18 Oct - 21:12:03

Et... Aïe.. Ange n'eut pas vraiment le loisir de voir ou le souaffle était passé puisqu'on moment ou elle tirait un cognard la frappa de plein fouet. Bon et bien, maintenant, elle avait la confirmation qu'un cognard de Doeringer ça faisait mal. Voilà qui commençait bien. Bon la bonne nouvelle c'est que Ciel avait réussi à bloquer l'attaque de Pansy, alors pas de buts dans le camp adverse non plus. En plus, le temps que la petite blonde se retourne, Lellia avait récupéré le souaffle et elle venait de mettre un superbe But !

Bon son sacrifice n'aurait pas été vain. Et puis, il fallait plus qu'un cognard pour que la peste abandonne, cette grande brute de l'UMA allait vite l'apprendre. Ange resta sonnée quelques minutes, mais dès qu'elle pouvait à nouveau voir correctement, elle repartit à l'attaque. Demain, elle aura sans aucun doute une grosse bosse, mais elle aurait tout le temps de se faire soigner plus tard.

La blonde repartit se mettre en position, en se promettant d'être plus vigilante. Les cognards, ça fait mal, ça décoiffe et ça fait des bosses, donc c'est à éviter. C'était officiel, Ann-Charlotte était la personne à abattre.


- Aed ! Calvin ! Vous fichez quoi tous les deux ?! Abattez moi cette brute !

Le coup avait au moins eu l'avantage de raviver sa rage au maximum. C'était pas parce qu'elle était petite et qu'elle avait des bras maigrichon, qu'on pouvait la mettre hors jeu si facilement. La vipère n'avait pas l'intention de se laisser faire. Plus décidée que jamais, elle resserra sa prise sur le manche de son éclair de feu et fonça dans l'action. Une passe, deux passes, trois passes.. Les anneaux à porté de tir.. Go go go ! Poudlard pouvait gagner, Poudlard devait gagner et elle allait marquer !


[Réponse Poursuiveur: Flavius Belby a été élu président du club des Bavboules ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA EmptyLun 18 Oct - 21:12:06

Et mince, raté. Il avait beau s'y attendre au fond, c'était quand même douloureux. Le bruit de la foule n'était pas une belle action mais l'horreur de voir le beau visage d'Ange malmené par un cognard et la Capitaine de tous les espoirs (ou presque) rester comme interdite par la situation.

Nettement plus entraînés, professionnels, et forts, les grands avaient mené leur première action de concert. Ils avaient démoli une poursuiveuse et lancé le souaffle vers les anneaux ennmis. Par chance, Ciel était dans son élément. Il surgit de nulle part et d'un abracadabra quidditchien relança la balle droit dans les bras de la Capitaine.

Aed rugit avec la foule tandis qu'il voyait la Mégère foncer à travers les lignes ennemies comme si elles n'étaient que fétus de paille, lancer la balle juste sous le nez du gardien ennemi et marquer comme une fleur


ROAR

Ce but c'était ptet celui de Poudlard mais aussi celui de tous les rouges. Bon. Lellia elle avait presque l'année des grands mais elle restait de chez eux. Une préfète en chef même avec des cicatrices et tout et tout. Une vraie warrior de la mort qui tuait. Et elle était chez eux. Na !

Mais ce n'était pas tout de rugir. Il fallait encore jouer. La fille là, celle qui avait parlé au début avec l'équipe des grands et envoyé son cognard sur Ange, et ben il la sentait pas du tout. Dix contre cinq qu'elle allait viser Lellia maintenant. Quand à celle qui avait mit leurs propres buts en danger, c'était la fille à abattre.

Délibérément cette fois, l'enfant se plaça sur la trajectoire d'un cognard, le regarda droit dans les yeux, leva sa batte et l'abattit sans honte sur la balle. De toutes ses forces. En espérant que cela suffirait cette fois.


[Réponse Batteur : Grugwyn Rufford]


Dernière édition par Aed L. McRae le Lun 18 Oct - 21:13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA EmptyLun 18 Oct - 21:12:09

[ Réponse Gardien : Roland Kegg]

Jonathan commençait à sentir l'adrénaline lui brûler les veines. Enfin, il avait à nouveau droit à l'euphorie sportive. Mais cela ne voulait pas dire pour autant que l'UMA allait gagner. Pour cela, il allait falloir jouer très serré, et ne jamais baisser les bras. C'était un combat de tous les instants, où chaque millième de secondes avait de la valeur.

Le match suivait son court, et le jeune homme suivait tout du regard, tentant de ne rien louper, de tout emmagaziner. C'était relativement difficile, étant donné que Jonathan n'avait pas d'yeux derrière le crâne... Mais il fallait s'y faire. Foutue condition humaine...

Mais, comme toujours, il y avait des imprévus. Comme ce léger coup de soleil qui fait qu'on loupe un arrêt ou la feinte qu'on ne parvient pas à arrêter... Ce genre de malheur qui donne aux membres de votre équipe l'envie soudaine de vous étriper. Et visiblement, Ann-Charlotte allait massacrer le jeune sorcier dès qu'il poserait un pied à terre. Certain de sa mort imminente, le jeune homme se dit que, pour l'honneur, mieux valait sauver les apparences et stopper un maximum de buts : avec de la chance, Charlie n'en serait que plus douce au moment de l'assassiner.

Il lui adressa une moue contrite : que faire de plus ? Se jeter du haut d'une des loges ? Cela risquait d'être relativement mal vu, en plein match... Et puis, le peu de fierté qui lui restait lui disait de continuer à se battre. Il n'était pas un lâche. Il assumait ses erreurs, aussi catastrophiques soient-elles. Jon' se pencha sur son balai, prêt à prendre de la vitesse et à rattraper le coup.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» B.U.S.E. Défense contre les Forces du Mal
» Contre attaque des BR [BR + conditions]
» Les gentils contre les méchants
» Poufsouffle contre Serdaigle
» Le pouvoir contre le sang [PV ex-BR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-