Partagez
 
 Poudlard contre l'UMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 4 EmptySam 23 Oct - 15:06:00

Le quidditch ! Elanor adorait ça depuis bien longtemps. La dernière fois qu'elle y avait joué, c'était lorsqu'elle était encore à l'école de sorcellerie. Autant vous dire que ça remontait à loin. Ces derniers mois, l'étudiante avait décidé de déserter les bancs de l'UMA durant une année. Sa tante lui avait confié que prendre une année sabbatique ne ferait pas de mal à sa nièce. Celle-ci pourrait faire le point et surtout encaisser les événements récents.

Le match avait déjà commencé lorsqu'elle arriva dans les vestiaires. Elle avait prévenu Ann-Charlotte qu'elle ne pourrait pas participer aux entrainements et qu'elle ne pourrait faire mieux que d'arriver avec une bonne heure de retard. Apparemment, le match n'était toujours pas terminé. La brune enfila ses habits de Quidditch, s'emmêla dans le pantalon, enfila son pull à l'envers....

Enfin, elle était prête, son balai dans une main, son courage dans l'autre. Le banc de touche n'était pas très loin et étant remplaçante, elle s'y assit quelques instants avec d'autres joueurs de l'équipe qui avait déjà joué ou pas. Le score était catastrophique...

Puis, son nom fut appelé. Se levant, flagoellante sur ses deux jambes, elle donna un malencontreux coup de balai à son voisin. Tout en s'envolant, elle s'éxcusa timidement. Le match battait son plein et l'intégrer ainsi n'était pas chose aisé. Enfin elle attrapa le souaffle alors qu'elle se trouvait en face du but de poudlard, respirant un grand coup, elle tira dans un des cercles de toute ses forces...

Réponse poursuiveur : Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 4 EmptySam 23 Oct - 15:06:01

Enfer et damnation !! son cognard frôla la blondinette qui s'empressa d'aller jeter son souaffle dans les buts de Jonathan. Encore un goal de plus, amenant le score à 105 pour Poudlard et 30 pour l'UMA. C'était désolant. Il n'y avait pas d'autres mots pour décrire à quel point l'UMA se montrait sous son plus mauvais jour.

AC n'osait plus soupirer, ni même regarder ses compatriotes. Elle évita le regard de Jonathan et s'envola à nouveau vers le milieu du terrain. c'était impossible de gagner, les points s'accumulaient beaucoup trop vite et le vif d'or ne montrait toujours pas le bout de son nez.

Du coin de l'oeil elle guetta Sean qui survolait toujours la zone du match, avec l'autre attrapeur sur ses talons. Bibine siffla la reprise du match et le souaffle fut à nouveau en jeu. Les poursuiveurs de l'UMa se donnait tout le mal qu'ils pouvaient pour avancer dans la zone de Poudlard pour espérer marquer.

Un cognard arriva à proximité de la jeune étudiante, recommençant son manège, l'étudiante visa cette fois-ci une toute petite joueuse qui ne pouvait quand même pas éviter son cognard non d'un hippogriffe!

Et vlan elle tira de toute ses forces !


Réponse batteur : Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 4 EmptySam 23 Oct - 15:06:07

[Gardien : Gryffondor]

Jonathan sentait la fatigue prendre le dessus. Il enchaînait les mauvaises actions, les poursuiveurs semblaient décider à ne pas marquer et l'écart n'avait de cesse que de se creuser... 105 à 30. Une véritable humiliation. Une doiche froide du pire effet pour le moral des étudiants. Ce n'était décidément pas leur journée. Il allait falloir se remuer, et sérieusement !

Le vif n'avait toujours pas été repéré, et il fallait vite rattraper le score pour que Sean puisse faire gagner l'équipe. Ce qui reléverait de l'exploit... Mais à chaque cas désespéré, il y avait une solution. Peut-être cele-ci était juste un peu en retard ? Après tout, Merlin devait être surchargé, niveau miracle... Et puis, c'était les vacances... Il fallait être compréhensif...

Tandis que le vent déviait légérement son balai, Finch rajusta sa trajectoire et parcoura fébrilement le stade du regard. Le souaffle était à une petite trotte de là, ce qui lui laissait un peu de temps pour se préparer... Mais le pire restait à venir. Les supporters de Poudlard et ceux de l'UMA hurlaient, pour des raisons différentes, mais certainement pas pour saluer sa performance. Jon' les comprenait. S'il avait été dans le public, pour supporter l'UMA, il ne serait peut-être même pas resté : il aurait été s'abriter plutôt que de regarder un tel massacre. Les supporters étaient bien gentils d'être encore là après un tel désastre.

Mais il fallait bine que quelqu'un reste, sinon, les joueurs auraient été encore plus dégoutés... Et ça, ça aurait été un exploit. Car les joueurs étaient déjà plus que minés par ce que l'on osait appeler un match.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    Ethel Perks
  • Botaniste
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 4 EmptySam 23 Oct - 15:06:20

Depuis les couloirs qui menaient au stade, Ethel regardait attentivement le match. Elle avait revêtu la tenue rouge & jaune des joueurs de Gryffondor. Elle maudissait d’avance le guignol qui l’avait poussée vers le groupe lors de la sélection des joueurs lorsqu’était énoncé la liste des remplaçants, faisant sortir un « aïe » assez audible du fond de sa gorge. Des paires d’yeux s’étaient alors tournées vers elle la dévisageant de la tête aux pieds. A ce moment-là, l’adolescente aurait souhaité être métamorphosée en souris et disparaitre de la vue de tous. Elle avait le vertige. Et voilà qu’elle s’apprêtait à monter sur un balai. Heureusement qu’elle était attentive au cours de potion. Ce n’était pas pour rien que c’était sa matière préférée. Elle avait repéré une potion anti-vertige dans son manuel de quatrième année et elle avait quelques fioles dans ses affaires. En cas de besoin.

Elle avait suivi le début du match d’un œil attentif et Leilla peinait avec son épaule douloureuse. L’ennui, c’était qu’elle était bien plus douée qu’Ethel. Mais, avec une telle blessure elle pourrait flancher rapidement. L’adolescente serra son balai d’une main tremblante. Elle observa un à un les joueurs puis l’arbitre afin de savoir quand elle pourrait pénétrer sur le terrain.

Maintenant, elle attendait assez péniblement que son tour arrive. Redoutant plus que tout d’entrer sur le terrain. Ethel savait, en ayant observé quelques matches, que beaucoup de joueurs ne ressortaient pas indemnes d’un match. Elle déglutit, le front trempé de sueur. Les dés étaient jetés. Les portes ne tarderaient pas à s’ouvrir. L’uniforme de Poudlard prévu pour se match contre l’UMA baillait un peu. Après tout, quelle importance. Elle ne resterait, sans doute, pas bien longtemps sur son balai. Elle secoua frénétiquement la tête. Elle ne devait pas avoir ce genre de pensée en tête avant même de pénétrer sur le terrain. Cela ne lui porterait pas chance. Et surtout, l’équipe de Poudlard comptait sur elle. Elle se mettait la pression. Elle d’ordinaire plutôt sûre d’elle.

Un « gong » retentit, Ethel fonça sur le terrain, se tenant solidement à son balai.

Si ces souvenirs étaient exacts, elle devrait tenir le poste de poursuiveur. En somme marquer des points dans les buts. Ce ne devrait pas être trop compliqué. Enfin … La jeune fille avait les mains moites. Mais, l’important était que Leilla soit mise à l’abri d’un autre coup de cognard. Elle se rapprocha des autres poursuiveurs afin de saisir le souaffle qu’elle devrait, par la suite, mener dans les buts.


[Réponse poursuiveur : Gryffondor]
Revenir en haut Aller en bas
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 4 EmptySam 23 Oct - 15:20:32

Akiko se réjouissait bien sur de leur avance, mais ne se déconcentrait pas, bien que sa surprise fut immense quand elle vit à ses côtés son amie Ethel à la place de Lellia, avec leur maillot similaire elle ne les avait pas distingué de loin. Souriante, elle vola juste au dessus de son amie, avant de filer en synchro avec elle vers les buts, continuant le jeu de passes avec Ange et désormais Ethel, son nimbus 2000 alliant rapidité et maniabilité pour une jeune joueuse comme elle, et la petite Serdaigle ne faisait pas très attention aux cognards, pour l'heure c'était Ange qui était leur cible, puis qui s'interresserait à elle qui n'a pas encore beaucoup marqué ?

Elle recut le souaffle à un moment, tourbillonant pour esquiver un premier cognard, mais ne pensait pas au deuxième batteur de l'équipe adverse, elle ne pensait qu'aux cages des étudiants de l'UMA, les "petits" de Poudlard allaient prendre leur revanche bien méritée depuis tant d'années ! ne jamais sous-estimer plus petit que soi ! La petite Serdaigne à la longue natte noire dans le dos se faufila avec grâce et souplesse jusqu'aux anneaux du gardien, déterminée, tout en passant le souaffle et le recevant, avant de chercher clairement Ethel et de lui lancer le souaffle :

- "Profite pour marquer, Ethel !"

[Réponse poursuiveur : Gryffondor]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 4 EmptySam 23 Oct - 15:35:02

Elanor Levika : Marque !!
Ann Charlotte Doeringer: cognarde Ethel Perks
Jonathan Finch: rate son action (Elanor a marqué).
Ethel Perks : se prend le cognard d'Ann-Charlotte
Akiko Velon : rate son action (Elanor a déjà marqué)










Compteur de cognards :
Ange Dawster : 2
Lellia Windfall : 2
Pansy Parkinson : 1
Ethel Perks : 1


Poudlard : 105 – UMA : 45






Postez votre réponse dans 1h19 min



Question poursuiveur/gardien : (sur le forum) Quel est l'animagus de Pénombre Craft ?

Question batteur [Merci de préciser que vous êtes batteur] : (sur le forum) Quel est l'animagus de Clarisse McBrien ?


Attention, l'EHP prime sur le Lexicon s'il y a incohérence entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    Ethel Perks
  • Botaniste
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 4 EmptySam 23 Oct - 16:53:59

Ce qu’elle redoutait tant venait d’arriver. A peine venait-elle d’entrer sur le terrain qu’Ethel se retrouvait sonnée par un cognard lancé sur elle par une géante de l’UMA, directement sur son épaule. Manquant perdre l’équilibre sur son balais, la jeune irlandaise se cramponna de son bras encore intact, chancelant à moitié. Pour le coup, elle avait raté les quelques secondes qui avaient du filer à la vitesse de la lumière. Un peu étourdie, l’adolescente regarda autour d’elle pour voir la progression de ses camarades. Voilà pourquoi elle n’avait jamais voulu entendre parler de Quidditch. Elle manquait de rapidité, c’était certain.

Encore sous le choc, elle arriva à la hauteur de la première année, Akiko. Dans un petit sourire qui masquait sa douleur, elle lui répondit :

« Pour le moment, c’est mal barré ! »

Puis, elle s’élança à nouveau dans le jeu se penchant sur son balai pour prendre de la vitesse, mais surtout garder un équilibre convenable. Heureusement, la potion contre le vertige qu’elle avait ingurgité avant de rentrer sur le terrain faisait effet. Du moins en avait-elle l’impression. Le sol n’avait pas l’air de trop se rapprocher d’elle. Cela faisait un souci en moins. Enfin, tant qu’elle restait sur son balai. Désormais, elle faisait l’échange du souaffle avec Akiko et Ange, espérant qu’elles n’auraient pas trop de difficultés à se rapprocher des buts. Enfin là, ça tenait plutôt du rêve éveillé vu le plaisir que prenaient les batteurs de l’équipe adverse à balancer des cognards en furie sur son équipe.


[Réponse poursuiveur : Un Ocelot]
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 4 EmptySam 23 Oct - 16:54:00

Incroyable... Elanor n'en revenait pas... Elle était même carrément bouche-bé, le bras encore tendu en avant. Elle avait rêvé ou son souaffle était passé tout droit dans les goals du gardien adverse ? Mais oui on dirait bien. Les suporters de l'UMA l'acclamaient tous ! C'était grandiose !! Et surtout très gênant...
Elanor esquissa un petit geste de remerciement à ses coéquipiers. Le match repris rapidement. Si elle était montée sur son balai d'un air un peu gauche et maladroit, à présent l'ancienne membre de l'Ordre du Phénix se sentait un peu plus sûre d'elle. Biensûr il fallait encore qu'elle évite d'envoyer le souaffle dans la tête d'un de ses coéquipiers ou de faire une passe à un des joueurs de Poudlard. Tout le monde connaissait la bonne volonté d'Elanor aussi bien que sa maladresse.
Allons, allons ! Le souaffle arriva encore une fois entre ses mains. Filant à vive allure, elle évita un joueur adverse avec une finte. Elle savait pas trop comment elle avait réussi à faire ce miracle, mais elle était parvenu une nouvelle fois face aux buts gardés par Ciel. Elle leva à nouveau la main et lança férocement le souaffle dans l'anneau de gauche. Passera ou passera pas ?


Réponse poursuiveur : Ocelot
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 4 EmptySam 23 Oct - 16:54:00

105 à 45 pour Poudlard. L'avance restait raisonnable malgré le but de l'UMA, mais il ne fallait pas qu'elle se réduise davantage. En fait, il fallait plutôt continuer à la creuser parce que sinon ils n'auraient plus aucune chance de gagner sans le vif. La blonde commençait à fatiguer à force de jouer et cela devait se sentir dans sa manière de voler. Pourtant, il ne fallait surtout pas flancher maintenant. Ce ne serait pas la première fois qu'on voit un revirement de situation à la fin d'un match. Elle tendrait le coup aussi longtemps qu'il le fallait jusqu'à ce que le vif d'or soit attraper. Avec de la chance se serait Megan, mais elle n'y comptait pas trop.

Partant se remettre en position pour l'envoi du souaffle, la gamine en profitant pour souffler un peu avant de reprendre aussitôt de la vitesse dès que la balle fut remise en jeu. Elle enchaîna une série de passes avec Akiko et la remplaçante, une fille de Gryffondor qu'elle ne connaissait pas. La vipère s'efforça d'éviter les cognards et les joueurs adverses parce qu'en cas de collision, avec son poids plume elle risquait de finir dans les tribunes. Foncer dans Bachelar en mode kamikaze était une chose, mais se faire éjecter c'était pas pareil. Lorsqu'elle fut suffisamment proche des anneaux, elle ralentit sa course pour viser..


[Réponse Poursuiveur: Un Ocelot ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 4 EmptySam 23 Oct - 16:54:01

Et vlan, la petite rouge ramassa son cognard sur le nez, lâchant le souaffle par la même occasion. C'était un tir magistral qu'elle venait de faire là et AC fit une légère pirouette pour saluer son geste. Elle était trop douée quand même ! Fallait voir le nombre de cognards qu'ils s'étaient ramassés depuis le début de la rencontre. Si les points devaient être marqué par rapport aux nombres de cognards qu'ils envoyaient sur les joueurs adverses, AC aurait alors très probablement fait gagner son équipe depuis longtemps !

Et hoooooo !! Miracle !! Un souaffle entra ENFIN dans un des goal de Poudlard. Cela envoyé avec une certaine maladresse par Elanor Levika qui venait d'entrer sur le terrain. Elle remplaçait un de leur poursuiveur qui avait ramassé un mauvais cognard. Au moins elle était efficace même si ses méthodes étaient quelques peu originales. AC n'aurait jamais pris le risque de nommer Elanor dans l'équipe autre part que sur le banc de touche. Sa maladresse était légendaire malheureusement et sa réputation la précédait. Enfin, apparemment elle savait faire preuve d'exception par moment, à moins que ce soit un coup de maladresse et qu'elle visait l'anneau d'à coté ?

Quoi qu'il en soit le jeu reprenait. AC renvoya un cognard en direction d'Ange Dawster, espérant la mettre une bonne fois pour toute KO ! Et éviter par la même occasion à jon de se reprendre plus de goal que ça.

Réponse batteur : Rouge Gorge.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 4 EmptySam 23 Oct - 16:54:04

[réponse Gardien : Ocelot]

Le remplacement de Lellia par Ethel fut une bénédiction pour l'UMA, qui marqua son premier but ! L'arrivée d'Elanor sur le terrain offrait une véritable bouffée d'oxygène et le but qu'elle inscrivit fut magnifique. Jon' siffla de toutes ses forces pour saluer ce tir de génie et l'arrivée de sa camarade. L'UMA reprenait du poil de la bête, et c'était admirable. Charlie, en bonne capitaine et éminente batteuse, envoya un cognard bien placé sur Ethel, qui dû encaisser. Jonathan félicita mentalement sa capitaine de son tir et se campa sur son balai. Ils avaient une chance de s'en sortir, Merlin l'avait exhausé ! Ravi, le jeune homme se promit de faire un article élogieux sur les grands sorciers de l'Histoire.

Jonathan commençait, en prime, à se sentir un peu mieux. L'adrénaline reprenait sa course folle dans les veines du sorcier et son moral grimpait en flèche. Tout allait mieux, et pourtant, un instant plus tôt, il se serait volontier jeté du haut de la tour d'Astronomie. Comme quoi, c'était aléatoire... Les poursuiveurs de Poudlard, eux, voulurent immédiatement re-creuser l'écart et ils se précipitèrent vers les buts de l'UMA, certains de pouvoirs (encore une fois) y lancer le souaffle en toute impunité. Mais le gardien de l'université ne voulait plus qu'une telle chose se reproduise et, à l'affût, il se prépara à intercepter le tir. Plus rien ne devait passer dans ses anneaux, et plus rien de passerait, foi de Jonathan Finch !

Dans un rapide Check-up, Jonathan vérifia que son comète 360 tenait encore la route, ce qui était le cas, et que lui-même tenait encore sur son balai. Comme tout allait pour le mieux (dans le meilleur des mondes possibles ?), il se prépara à doubler les poursuiveurs, un sourire à peine perceptible sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 4 EmptySam 23 Oct - 17:08:47

Ethel Perks : rate son action (trop tôt)
Elanor Levika : Marque !!
Ange Dawster : rate son action (Elanor a déjà marqué)
Ann Charlotte Doeringer: rate son action (personne après elle)
Jonathan Finch: rate son action (Elanor a marqué).











Compteur de cognards :
Ange Dawster : 2
Lellia Windfall : 2
Pansy Parkinson : 1
Ethel Perks : 1


Poudlard : 105 – UMA : 60






Postez votre réponse dans 2h55 min



Question poursuiveur/gardien : (sur le forum) Dans quelle filière à l'UMA est Hermione Granger ?

Question batteur [Merci de préciser que vous êtes batteur] : (sur le forum) Dans quelle filière à l'UMA est Neville Londubat ?


Attention, l'EHP prime sur le Lexicon s'il y a incohérence entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    Ethel Perks
  • Botaniste
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 4 EmptySam 23 Oct - 20:03:00

Le bras, l’épaule et maintenant le nez … A ce rythme-là, on ramasserait bientôt Miss Perks sur une civière. Les yeux larmoyants sous la douleur, la jeune irlandaise, tentait de rester tant bien que mal sur son balai. Le « presque » silencieux craquement qu’elle avait entendu sur son os nasal ne l’avait pas rassurée. Encore moins que le sang qui s’écoulait, par moment, dans sa bouche. Mais ce n’était pas ça qui faisait rager le plus Ethel. L’UMA venait de marquer. Le gong du but résonnait encore au fond de ses oreilles. Bruit désagréable. Et en bonne irlandaise qu’elle était, Ethel n’aimait pas subir une telle défaite.

La jeune fille s’élança pour rejoindre les autres poursuiveurs et se remettre en position. Nom de nom mais qu’est-ce qu’elle fichait sur le terrain ? C’était la première et la dernière fois. De rage, elle serrait le manche de son balai, à en blanchir ses phalanges. Elle renifla. Il fallait réellement que quelqu’un ou quelque chose bloque les attaquants adverses.



[Réponse poursuiveur : filière générale]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 4 EmptySam 23 Oct - 20:03:00

Réponse Batteur; Magico-soin

Le match se déroulait bien pour la jeune équipe de Poudlard. Calvin n'avait plus touché grand monde avec ses Cognards, et les quelques cibles atteintes furent seulement égratignés ou bousculés légèrement, rien de bien handicapant pour leur jeu donc. Il fallait que le garçon se reprenne, mais heureusement, le reste de l'équipe faisait d'excellentes actions, comme Ange qui marqua à plusieurs reprises. Ciel était aussi un formidable gardien, qui arrêtait la quasi-totalité des météores qui fusaient vers lui. Mais après avoir installé un écart de point confortable, les membres de l'équipe de l'UMA se reprirent et mirent deux buts d'affilés, et un Cognard écrasa la pauvre Ethel Perks. Cette dernière semblait fragile, et le jeune Gryffondor aurait parié que la balle folle aurait pu couper, sa compatriote, en deux. Il fallait se reprendre, il fallait que toute l'équipe se reprenne, car l'écart qui avait été confortable s'était transformé en un léger écart, dangereux. Son devoir était de cogner les joueurs adverses, et il s'efforcerai, encore plus, à réussir sa mission. En regardant sur sa gauche, il croisa le regard d'Ethel, l'élève quasi-détruite par les Cognards.

- Ca va aller ?

Le poids plume se pencha sur son balais tout neuf pour prendre un maximum de vitesse, peut être un peu trop. Il était descendu au niveau des poursuiveurs, et se faufila entre eux à la recherche d'un Cognard exploitable. En tournant un peu brusquement, il heurta assez violemment (pour un gamin de 12 ans) Elanor, une joueuse adverse, et il sentit son petit coude s'enfoncer dans les cotes de l'étudiante. Il aurait aimé se retourner pour lui adresser des excuses, mais le match et surtout les adversaires n'allaient pas l'attendre. Il continua donc sa course, toujours à l'affût de sa proie. E, regardant sur le terrain, Calvin aperçut le gardien adverse, Jonathan, s'il trouvait une balle, elle lui serait adressée. Et par chance, un Cognard fonça sur lui avec fureur, le gamin brandit sa batte et écrasa le bois sur la chose moche et ronde. La folle fonça sur l'étudiant qui gardait les buts, mais un autre joueur adverse semblait aussi entrer dans la trajectoire. Qui allait être touché ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 4 EmptySam 23 Oct - 20:03:01

Elanor arrivait décidément pile au bon moment. Alors que l'équipe de l'UMA peinait à marquer des points puisque Pansy était clairement débordée par les trois poursuiveurs adverses, la nouvelle arrivante venait de leur donner une chance de gagner malgré le retard si Sean attrapait le vif tout de suite. Jonathan ne se hasarda pas cependant à chercher son coéquipier des yeux car si les poudlariens marquaient de nouveau, choper le vif ne leur apporterait pas la victoire. De plus, si par le plus grand des malheurs, la petite serpentard en charge d'attrapper la petite boule dorée pour l'équipe adverse réussissait son coup, ils seraient humiliés.

Un poursuiveur adverse fonça soudain sur lui. Jonathan était incapable de dire lequel, ou laquelle d'ailleurs, puisque ses yeux ne fixaient qu'une chose : le souaffle. Difficile de ne pas remarquer le gros ballon rouge vif fonçant à toute allure vers ses buts. L'avenir du match en dépendait, il le sentait. Quelque chose de primaire, d'instinctif lui hurlait que s'il laissait passer le ballon cette fois-ci, si misère de misère il laisser les jeunots marquer, ils perdraient.

Se ramassant sur son manche, Jonathan était prêt à sauter dans la direction du tir s'il le fallait. Il l'arrêterait coûte que coûte, tant pis s'il se fracturait les côtes en tombant, tant pis s'il devait bloquer le souaffle avec les dents, tant pis si son nez ne ressemblait plus à rien. Flottant en lettres de feu devant ses yeux il pouvait presque lire VOUS NE PASSEREZ PAAAAAS !!! le "o" de "vous" centré sur le souaffle comme un viseur...


[réponse gardien : en filière Générale]
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 4 EmptySam 23 Oct - 20:15:19

Elanor était super fière d'avoir marqué mais elle galérait. Elle n'avait aucune connaissances en stratégie, manquait de laisser tomber le souaffle à chaque fois qu'elle l'avait en main. Sean et Megan avvaient entammé leur poursuite du vif, mais Elanor était rassurée de voir que son coéquipier était bien plus expérimenté et rapide.
Recentrant ses esprits sur la tâche qu'elle devait accomplir, Elanor échangea quelques passes avec Pansy, puis alors qu'elle sentait qu'elle allait vraiment lâcher le souaffle si elle tentait une autre réception, la membre de l'ordre du phénix décida de faire quelque chose qu'elle faisait rarement, elle joua perso. Esquivant du mieux qu'elle pouvait les joueurs adverses qui lui fonçaient dessus, elle fila droit vers les buts.
En face, le jeune Ciel Appelby leur avait donné bien du fil à retordre, la tornade bleue avait intercepté pas mal de tirs pourtant difficiles et il ne cessait d'haranguer les foules en plus. Dur de se concentrer quand la majorité du public est supporter de l'équipe d'en face.
Après une dernière esquive de la capitaine adverse en faisant presque un tonneau, Elanor se redressa tant bien que mal sur son balai et arma son bras pour le tir.
Elle adressa aussi un eprière silencieuse aux dieux du quidditch s'ils existaient de guider son tir.
Lâchant le ballon de toutes ses forces, elle regarda la balle rouge filer droit vers le cercle de gauche.


réponse poursuiveur : en filière générale.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 4 EmptyDim 24 Oct - 13:37:13

Ethel Perks : Marque !!
Calvin Hart : cognarde Jonathan
Jonathan Finch: se prend le cognard de Calvin
Elanor Levika : rate son action (Ethel a déjà marqué)













Compteur de cognards :
Ange Dawster : 2
Lellia Windfall : 2
Pansy Parkinson : 1
Ethel Perks : 1
Jonathan Finch : 1


Poudlard : 120 – UMA : 60






Postez votre réponse dans 1h30 min



Question poursuiveur/gardien : (sur le forum) Qui sont les trois MJ du forum ?

Question batteur [Merci de préciser que vous êtes batteur] : (sur le forum) Qui est responsable de la gestion des partenariats ?


Attention, l'EHP prime sur le Lexicon s'il y a incohérence entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 4 EmptyDim 24 Oct - 15:07:00

Et le souaffle disparut entre les mains d'un joueur de Poudlard, sans même causer la moindre gêne à Ciel, le gardien. Bon... Tant pis hein ? Elanor reprit sa course folle sur son balai, essayant de n'entrer en collision avec personne, que ce soit ceux de son équipe ou ceux de l'équipe adverse. C'était la hantise de l'hélvète, tomber de son balai et se ramasser dans le sable du bas du stade. Elle avait déjà assez l'air bête sur un balai sans se ridiculiser davantage.

Bon, bon. Le souaffle entra en possession des joueurs de l'UMA qui se le passèrent pour tenter une traversée du stade. Les suporters de l'Université se manifestèrent, comme à chaque fois que le souaffle était entre les mains de leur équipe. Tout de violet vétu, ils déchiraient grave! Le souaffle fut passé à Elanor qui le repassa plus loin. Finalement, elle était démarqué, tous les joueurs de Poudlard étaient occupés ailleurs. La jeune femme tenta le tout pour le tout et se signala par de grands gestes à ses coéquipiers pour qu'ils lui passent la balle ronde.

Réceptionnant tant bien que mal le ballon, elle se tourna face à Ciel et tira de toutes ses forces en priant pour que ça rentre !!


Réponse poursuiveur : Led Yaxley & Lucy Duncan & Mark Benson
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 4 EmptyDim 24 Oct - 15:07:01

Réponse Batteur : Filius Flitwick

Encore une fois, le gardien adverse venait de se prendre un Cognard de la part de Calvin, ça devait être le troisième, en fait, depuis le début du match, l'étudiant avait été la meilleure cible. En plus de sa réussite, Ethel venait de marquer. Cette dernière était plus solide qu'elle en avait l'air, car, elle s'était pris de mauvais coups, mais restait forte et bien active dans le jeu. L'autre batteur de l'équipe de Poudlard était aussi doué, si ce n'était plus, que le petit Hart. Mais dans le feu de l'action, l'orphelin ne voyait pas toutes les actions des membres de son équipe, ce qui le frustra un peu. Le prochain match, s'il y en avait un autre de prévu, il serait supporter. Peut-être alternerait-il une fois tous les matchs, comme ça il pourrait jouer, et apprécier le jeux.

*Bon, un autre Cognard pour la route ?*

Il se redressa sur son balais et monta en altitude pour voir le terrain d'un peu plus haut. Les autres joueurs était à environ cinq mètres en dessous, et Calvin aperçu Ange passer le souaffle à Ethel. Si seulement, les poursuiveuses pouvaient marquer encore quelques buts, pour installer un bon écart. Il fallait aussi que Ciel reste sur ses gardes, mais, depuis le début du match, il avait plutôt assuré comme un professionnel. Leur équipe de jeunes n'avait rien à envier à celle de l'UMA. Alors qu'il était dans ses pensées, il aperçut une balle folle foncer vers lui, il brandit donc son bras une nouvelle fois et frappa dans la chose en cuir. La pauvre chose, fonça de l'autre sens, vers un joueur de l'équipe adverse. Calvin fonça, et ne regarda même pas si son coup fut utile ou non. Il aurait fallu qu'elle touche un poursuiveur, pour enlever une épine du pied de Ciel. Attendons pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 4 EmptyDim 24 Oct - 15:07:01

Et encore un goal marqué par Elanor Levika !! C'est pas possible, cette fille allait les aider à gagner ! Aussi incroyable que cela puisse paraitre, la jeune umanienne venait de faire entrer deux goals de suite dans les buts de Poudlard, c'était véritablement un exploit.

AC l'acclama avec les autres joueurs et l'encouragea à continuer de marquer. C'était vraiment génial ! Elle lança un regard encourageant à Jon qui n'encaissait plus de buts depuis quelques minutes déjà. Elle leva le pouce dans sa direction pour lui dire qu'elle était vraiment contente de ses prestations.

Il fallait que le vif d'or commence à montrer son nez ! Sinon ils allaient être fichu, on ne sait jamais combien de temps Elanor allait continuer à marquer des buts. Si seulement Poudlard pouvait perdre, elle n'en serait que très fière. Sinon ça serait vraiment trop la honte pour eux. Imaginez vous, perdre face à des enfants plus jeunes. c'était simplement inadmissible et AC ne le tolérerait pas.

Elle leva encore une fois sa batte pour renvoyer un cognard sur l'équipe adverse. Il fallait mettre toutes les chances de leur coté ! Mais son cognard repartit dans les airs sans avoir percuté d'adversaire.

Pire que ça, Jonathan venait de se prendre un goal par la petite rouge et or qui s'était repris le dernier cognard d'AC. GRRR ! Nan fallait pas qu'ils perdent la maigre marge de manœuvre qu'ils avaient s'ils voulaient gagner.

Charlie releva encore une fois sa batte et frappa de toutes ses forces la petite balle noire en direction d'Ethel Perks, en espérant qu'elle atteigne son but !!

Réponse batteur : Filius Flitwick
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 4 EmptyDim 24 Oct - 15:07:03

Bordel ! Bordel !! Pas moyen de se concentrer, pas moyen d'arrêter les balles. Chacune de ses pathétiques tentatives n'aboutissaient pas. Quoi qu'il fasse il se retrouvait avec le souaffle qui lui passait entre les doigts. C'était la merde, rien à redire là dessus. Les gamins menaient largement au score, le double en fait. les poursuiveurs de l'Université de Magie Avancée étaient dépassés par le nombre et le technique des joueurs d'en face, et Sean et Megan étaient au coude à coude à la poursuite du vif d'or.

Une fois de plus un joueur adverse avait franchi les maigres défenses de l'équipe adulte. Ethel Perks fonçait tout droit sur Jonathan et rien ne semblait pourvoir l'arrêter. De quoi déprimer vraiment. Un gamine qui tenait à peine sur son balai venait de marquer un but spectaculaire pour son camp. Lui était décidemment nul. Nul Nul et re-NUL !!

Cette fois-ci il ne tenta presque pas de l'arrêter. Il y irait au feeling et tant pis si la balle passait ou pas... Plongeant à droite, Jonathan tendit les bras au dessus de lui et pria de toutes ses forces pour que la balle rouge tombe dedans.


réponse : Led Yaxley & Lucy Duncan & Mark Benson
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 4 EmptyDim 24 Oct - 15:07:04

Aed retint une remarque cinglante à l’attaque d’Akiko. Il aurait bien voulu l’y voir tiens. C’étaient bien les filles ça. Il se jetait droit sur un projectile en furie pour protéger Megan et tout ce qu’il avait c’était ce genre de remarques à la con ? Il se foutait de sa gueule quand elle loupait un anneau hein ? Bah nan ! Faudrait leur apprendre le travail d’équipe un peu aux gamines bleues. Démoraliser ses alliés en plein milieu d’une bataille c’était stratégiquement pourri. Sérieux. Et puis elle n’avait cas faire attention. Sans compter que finalement, il était passé à coté le Cognard alors hein, ouais. D’abord.

Le problème c’est qu’il avait beau s’énerver tout seul, la remarque avait fait mouche et ses coups suivants ne servirent plus à grand-chose. Ce qu’il gagnait en précision, il le perdait en force et contre les grands, ses bras de crevettes ne servaient pas à grand-chose s’il ne s’y mettait pas à fond. Elle avait réussi son coup la bêcheuse, elle l’avait totalement démoralisé. Et Page qui regardait…

Mais Aed n’était pas le seul à avoir un coup de mou. Les autres aussi semblaient s’essouffler. Et en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, Elanor avait mit deux buts dans les dents des petits. Pourtant, la remplaçante Ethel faisait au mieux. C’était pas juste. Il allait leur montrer. Il allait sauver le match, faire taire Akiko et briller les yeux de sa troupe à lui. Sa gloire allait dépasser même celle du Survivant (qui boudait ce match d’ailleurs, les Poudlardiens devaient être trop petits pour sa grandeur). Ils verraient. Tous autant qu’ils étaient.

Bien déterminé à présent, Aed se jeta littéralement devant la petite bleue pour la protéger d’un cognard vicieux qu’il renvoya plus ou moins vers la nouvelle Poursuiveuse. Il en repoussa un autre au hasard sur le terrain puis s’accorda une seconde de pause pour reposer son épaule tandis qu’Ethel marquait enfin.

Tout content, l’enfant voulu faire un tonneau et se retrouva à faire quelques tours de plus que prévu avant de se stabiliser. Beuh. Il avait bien fait de ne rien manger avant le match, son mal des transports ne s’améliorait pas. Enfin, il savait ce qu’il allait bosser pour la prochaine fois. Lorsque sonnerait la revanche, il contrôlerait encore mieux son balai pour une raclée encore plus phénoménale. Na !

Bon. Où était le bas. Ah, oui, par là. Vers le Cognard fonçant vers…mince, il ne fallait surtout pas que Ciel soit touché, c’était leur seule défense face à la Poursuiveuse Démoniaque !

N’écoutant que son courage, Aed fonça en piqué vers ses buts et d’un magnifique mouvement de bras, envoya le cognard directement vers le haut où l’on pouvait voir une formation de violets. C’était bien le diable s’il n’en touchait pas un dans le tas…


[Réponse Batteur : Filius Flitwick ]


Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 4 EmptyDim 24 Oct - 18:57:20

Elanor Levika : Marque !!
Calvin Hart : cognarde Jonathan
Ann-Charlotte Doeringer : rate son action.
Jonathan Finch: se prend le cognard de Calvin
Aed L. McRae : rate son action.











Compteur de cognards :
Ange Dawster : 2
Lellia Windfall : 2
Pansy Parkinson : 1
Ethel Perks : 1
Jonathan Finch : 2


Poudlard : 120 – UMA : 75






Postez votre réponse tout de suite !!!




Questions poursuiveurs/gardiens/batteurs :

- Citez 5 élèves actuellement chez les Gyffondor :
- Citez 5 étudiants de l'UMA :
- Citez 5 animaux magiques présents sur l'EHP :
- Citez 5 ingrédiens de potions présents sur l'EHP :
- Citez 5 personnages morts (qui étaient joués sur le forum) :



Question attrapeur :


Harry resta longtemps assis sur le lit à caresser machinalement Hedwige. Au-dehors, le ciel changeait rapidement de couleur, passant d'un bleu sombre et velouté à un gris acier, puis se teintant d'une nuance de rose parsemée d'or.

> Complétez la citation <

- C'était une drôle de nuit, Hedwige, dit-il en bâillant.
Sans même enlever ses lunettes, il se laissa alors tomber sur l'oreiller et s'endormit aussitôt.

Attention, l'EHP prime sur le Lexicon s'il y a incohérence entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 4 EmptyDim 24 Oct - 18:59:37

Okééééééééééé... Les mioches se démerdent encore mieux que ce qu'on pouvait craindre.

Forcé de reconnaître la supériorité numérique sinon tactique des Poudlariens, Sean devait donc se dépêcher avant que l'écart de points entre leurs équipes soient trop grand pour que la capture du vif soit inutile. Mais avant tout il devait pouvoir se concentrer, et avec le boucan que faisaient les supporteurs et les annonces de buts, l'irlandais ne s'entendait plus penser. Avec un marmonnement inaudible il parvint à diminuer le volume dans ses oreilles, comme quand on a bien bu ou qu'on s'est mis du coton dedans. Très pratique. Ensuite, il s'agissait de se placer hors d'atteinte des trajectoires des joueurs et des cognards. D'une légère impulsion, le brun s'éleva d'une dizaine de mètres. Avec une vue plongeante sur le jeu, il n'aurait aucun mal à esquiver les vicieuses boules noires, garder un oeil sur le score, garder aussi un oeil sur son adversaire attitrée, et chercher le vif des yeux.

Aïe, ça doit faire mal...

Jonathan Finch se prenait cognard sur cognard. Calvin Hart, si c'était bien son nom semblait s'acharner sur le gardien des étudiants. Pas une mauvaise idée quand on sait que le meilleur moyen de gagner quand on sait que l'attrapeur adverse est probablement meilleur que celui de sa propre équipe. Avec un gardien dans les vapes et pas de remplaçant disponible, les gamins pourraient enchaîner les buts sans difficulté. Clairement les morveux étaient bien préparés, et leur capitaine, une élève qui serait bientôt sur les bancs de la fac elle aussi, avait bien fait son boulot niveau tactiques.

Fuck !

Megan avait repéré le vif et elle chevauchait un Eclair de Feu. Autant donner une formule 1 à un routier du dimanche mais malgré son manque de finesse et son inexpérience, la petite serpentard allait quand même aller plus vite que lui. Le jeune Vanel se coucha sur le manche de son Nimbus 2001 et fila comme une flèche pour la rattraper. Grâce au fait que la trajectoire de la baballe dorée était imprévisible, la verte perdait de précieuses secondes en changeant de direction, que l'étudiant exploitait pour combler l'écart. Ils furent rapidement au coude à coude. Mais l'écart restait inchangé et il ne pouvait pas simplement dégager Megan d'un coup de pied pour l'empêcher de gagner. Si seulement le vif pouvait dis...

BINGO !

Les conditions étaient réunies, Binouse regardait ailleurs en raison d'un but des Poudlariens, et Megan avait perdu le vif de vue quelques instants après un virage de ce dernier un peu trop abrupte pour elle. Pas pour Sean. Celui-ci fit un grand geste ample comme s'il ratait la balle ailée et monta en chandelle. Le Vif d'Or se trouvait en fait dans sa manche, dissimulé aux yeux de tous, surtout de Megan et Bibine. Il lui suffit alors de continuer à faire semblant de chercher le vif des yeux en attendant que l'UMA marque. Un seul point et ils auraient pile assez de retard pour qu'il soit comblé par l'apparition du vif dans la main du Dublinois, comme par magie.

Elanor s'empressa de lui donner le point tant attendu. Simulant une feinte de Vronski, Sean sortit de sa chute libre et remonta vers les cieux en brandissant le Vif bien haut dans son poing fermé !

Réponse attrapeur :

Harry resta longtemps assis sur le lit à caresser machinalement Hedwige. Au-dehors, le ciel changeait rapidement de couleur, passant d'un bleu sombre et velouté à un gris d'acier, puis se teintant d'une nuance rosé parsemée d'or. Harry avait du mal à croire que, quelques heures auparavant, il était encore à Privet Drive. Mieux: il ne serait pas renvoyé de Poudlard et il allait passer deux semaines tranquilles, loin des Dursley.



Dernière édition par Sean Vanel le Dim 24 Oct - 19:03:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 4 EmptyDim 24 Oct - 19:07:49

Elanor venait une nouvelle fois de marquer ! Charlie l'acclama joyeusement et fit un looping avec son balai pour manifester son contentement. Finalement tout n'était pas perdu ! Le jeu reprenait et c'était le sourire aux lèvres que Charlie entreprit une nouvelle fois d'envoyer des cognards à droite et à gauche. Certains sifflets aux oreilles des poudlariens, certains les atteignaient de plein fouet, les faisant relâcher le souaffle.

La joueuse professionnel de l'équipe des Etats Unis se donnait un mal de chien pour que ses propres joueurs ne soient pas atteints par les cognards renvoyé avec hargne par les deux joueurs de gryffondor qui leur faisaient face. AC renvoyait systématiquement les cognards en direction des poursuiveurs qui s'attardaient trop près de Jonathan.

Puis... Alors qu'elle renvoyait un cognard vigoureusement, elle aperçut Sean qui fonçait droit vers le vif d'or. AC en resta bouche-bée et suivit avec attention la descente des deux attrapeurs qui se talonnaient. Alors elle se mit à hurler à plein poumons avec les suporters de l'UMA !


° Vas-y SEEEEEEEEEEEEAN !!!!! ATTRAPE LE !!!!

La tension était palpable et la batteuse resta en haleine jusqu'à la fin de l'action.

Réponses :

Questions poursuiveurs/gardiens/batteurs
:


- Citez 5 élèves actuellement
chez les Gyffondor : Page Mc Henry, Aed L. McRae, Ethel Perks, Revan Austen, William Faith
- Citez 5 étudiants de l'UMA : Elanor Levika, Ann-Charlotte Doeringer, Sean Vanel, Jonathan Finch, Kaelir Gammach
- Citez 5 animaux
magiques présents sur l'EHP : Scroutts à pétard, Dragon, Centaure, Troll, sombral
- Citez 5 ingrédients de potions présents sur
l'EHP :
- Citez 5 personnages morts (qui étaient joués sur le forum)
: Remus Lupin, Nymphadora Tonks, Lord Voldemort, Thadeus McLipswitch, Sirius Black


Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» B.U.S.E. Défense contre les Forces du Mal
» Contre attaque des BR [BR + conditions]
» Les gentils contre les méchants
» Poufsouffle contre Serdaigle
» Le pouvoir contre le sang [PV ex-BR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-