Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Poudlard contre l'UMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 20:06:00

L'avenir du quidditch résidait incontestablement dans les batteurs. Ce n'était rien d'être attrapeur et d'attendre la fin du match pour attraper enfin le vif d'or - objet qu'on attend depuis le début du match avec impatience. Quoi qu'il en soit eu là, ils n'avaient finalement pas beaucoup de boulot durant les matchs, au contraire, ils se la coulaient douce jusqu'au moment fatidique où tout le monde oubliait le reste du match pour focaliser leurs yeux sur les attrapeurs. Comme s'ils étaient le centre du monde et que les poursuiveurs qui avaient sués durant tout le match n'existaient pas.

Et pire que ça, on ne parlait jamais des batteurs. Personne ne chantait leurs louanges alors que finalement sans eux le match se passerait dans des conditions absolument atroces. Imaginez si aucun batteur ne participait au match. Imaginez le nombre de poursuiveurs qui finiraient à l'infirmerie, les gardiens tomberaient comme des mouches. Et qui serait là pour attraper le vif d'or ? Personne évidemment puisque sans batteurs les attrapeurs seraient également mis cahot par les deux cognards.

Les batteurs étaient donc incontestablement les joueurs les plus importants lors d'un match de Quidditch. Et c'était précisément à ça que pensait Charlie lorsque son cognard frôla la blondinette qui en profita pour enfiler son souaffle dans les goals de Jonathan.

Poussant un soupir d'exaspération, elle envoya un cognard de toutes ses forces dans la direction de Ciel, encore une fois oui. L'espoir fait vivre non ?


Dans tous les cas sa théorie se vérifiait puisque Jonathan ne servait apparemment à pas grand chose si ce n'est à regarder passer les souaffles sous son nez et les poursuiveurs à "tenter" de s'approprier le même ballon. Elle n'avait pas intéret à rater son coup, au moins ça donnerait peut-être l'opportunité à son équipe de MARQUER et pourquoi pas de GAGNER.

Réponse batteur : Écrit par l'auteur et expert en Quidditch Kennilworthy Whisp
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 20:06:00

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! Et ben quand même ! Il était temps qu'elle en mette un ! En plus pour couronner le tout Jonathan venait de se prendre un méchant cognard et était momentanément hors jeu. Parfait ! Il fallait continuer comme ça. La blonde faillit lâcher un «  bien joué Calvin » mais se retient. Il restait un Gryffondor et un Serpentard ne complimente pas un rouge et or. Jamais. Même quand ils sont dans la même équipe et que c'est mérité.

La vipère traversa le stade en sens inverse et retourna dans son camps pour la remise en jeu du souaffle. Quand on y songeait le Quidditch était un jeu assez répétitif dans le fond, mais la peste ne connaissait aucun sport qui permettait autant de se défouler. C'était tellement jouissif d'envoyer le souaffle dans la figure du gardien et marquer un joli but. Bon pas autant qu'un crache limace, mais ça c'était interdit. En plus à la différence de ces imbéciles de moldus qui courent comme des chiens derrière une balle, un des grands intérêts dans le Quidditch, c'est qu'on était sur des balais. C'était donc forcément beaucoup plus classe et ce n'était pas comparable. Bref ne nous égarons pas, même si les réflexions idiotes permettent de gagner des lignes en dépit de la fatigue et du manque d'inspiration déplorable de la joueuse.

La balle est lancée de nouveau, vive comme un billiwig, la petite blonde s'élança, avec l'impression d'être un moustique au milieu de tous ces grands, mais un moustique très agaçant. na Repartant à l'attaque, la gamine intercepta le souaffle suite à un tir maladroit de Pansy et tenta une percée dans la défense adverse. Une fois qu'elle fut suffisamment proche des anneaux, elle tira.


[Réponse Poursuiveur: La première règle du livre de Scrimgeour est "Sortez l'attrapeur" ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 20:06:03

Akiko jubilait sur son nimbum 2000, elles avaient réussi à marquer ! Elle murmura pour elle-même avant que le souaffle ne soit remit en jeu :

- "On reprend la main, on doit creuser l'écart !"

Sa motivation fut remontée à bloc, et déterminée, comme un aigle fondant sur sa proie, elle prit possession du souaffle, restant assez proche de ses coéquipière, pour permettre un jeu de passe fluide et rapide, elles allaient y arriver, la lionne, la verte et argent et l'aiglonne ! Pour Poudlard ! Sa longue natte volait dans son dos, comme elles continuaient un bon moment le jeu de passes, évitant parfois d'extrème justesse des cognards assez rudes et autres joueurs cherchant à les gêner dans leur progression, alors que proche des cages, elle saisit à un moment l'occasion pour demander à voix haute à sa partenaire Griffondor Lillia Windfall :

- "Passe-moi le souaffle, Lillia, s'il te plait !"

Dès qu'elle l'eut de nouveau en main, l'aiglonne de première année se pencha légèrement sur son balai de course pour passer juste en dessous des derniers joueurs adverses, avant de remonter tout d'un coup, et tenta de marquer en visant soigneusement dans la cage de gauche, d'un geste fluide et rapide de la main, tout en croisant intérieurement des doigts pour l'occasion passa cette fois-ci... elle devait réussir au moins une fois ! Surtout qu'elle commencait à comprendre comment tout marchait !

[réponse poursuiveur : "Sortez l'Attrapeur"]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 12:26:20

Ann Charlotte Doeringer cognarde Ange.
Ange Dawster rate son action (cognardée par Ann-Charlotte)
Akiko Velon marque.






Compteur de cognards :
Ange Dawster : 2
Lellia Windfall : 1
Pansy Parkinson : 1


Poudlard : 60 – UMA : 30






Postez votre réponse dans 4h38min



Question poursuiveur/gardien : Qui assure la Direction de la Maison Gryffondor cette année (sur le forum) ?

Question batteur [Merci de préciser que vous êtes batteur] : Qui assure la Direction de la Maison Poufsouffle cette année (sur le forum) ?


Attention, l'EHP prime sur le Lexicon s'il y a incohérence entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 17:04:00

Une fois de plus, Poudlard marqua. Mais cette fois, c'était Akiko, la nouvelle Serdaigle qui venait de faire passer le Souaffle à travers un anneau. Et 15 points de plus pour Poudlard qui comptait à présent 30 points d'avance. Encore deux buts sans que les violets ne marquent et La victoire était assurée pour l'équipe venant d'Ecosse. Quand même, ils avaient pas grand chose ces vieux, ils étaient juste vieux en fait. Aucun don pour le Quidditch. Ciel avait eu peur de voir des attrapeurs avec quasiment un niveau international, mais au final ils n'étaient pas meilleurs que l'équipe de Poudlard.

Mais bon il fallait tout de même faire attention, s'ils se déconcentraient, ils pourraient permettre à l'équipe évoluant en violet de revenir dans le match et même de gagner. Et ça c'était hors de question. D'autant plus que Ciel n'avait pas eu d'arrêt à faire depuis un petit moment et il commençait à se refroidir, il ne savait pas s'il allait être capable de bloquer le tir qui viendrait Dieu savait quand.

Dieu ayant des espions partout, il sut que Ciel parlait de lui et décida d'envoyer Pansy Parkison vers lui afin qu'il se remette en valeur. L'action n'avait rien de particulier, une suite de passes sur lesquelles la défense Poudlardienne ne put rien faire, et Pansy se retrouva seule face à Ciel. La poursuiveuse décida donc de tirer. En même temps elle allait pas faire des claquettes... Ciel se détendit pour attraper le Souaffle...


Réponse gardien : Hubert Farrow
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 17:04:00

Et un cognard en plein dans le mille ! Celui-ci empêcha la blondinette de marquer, ce qui encouragea momentanément les autres joueurs à... jouer. Enfin, jusqu'à ce qu'une minuscule élève, qui tenait on ne savait pas trop comment sur son balai, se présente devant Jonathan et tire.

Goal pour Poudlard.

°Merde !

AC n'avait pas pu retenir ces mots qui passèrent ses lèvres alors qu'elle lançait un regard désespéré à Jonathan. Bon sang mais que faisait l'ancien serdaigle? c'était pas possible de laisser passer autant de buts. Ou alors c'était la faute des poursuiveurs qui n'étaient pas à leur affaire. Dans tous les cas, l'équipe de Poudlard semblait bien mieux organisée que la sienne. Normal, à l'UMA ils n'avaient pas eu le temps de faire d'entrainements pour des raisons diverses et variées.

Charlie soupira et resta à proximité de Jonathan pour lui éviter de se reprendre encore un cognard. Il valait mieux rester prudent et surtout ils devaient absolument gagner !!



Réponse batteur : Hildegarde Boudsocq
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 17:30:09

Heureusement pour son équipe, ils n’avaient absolument pas besoin de Lellia pour gagner et c’était une très bonne chose étant donné que la capitaine n’avait rien pu faire lors des deux dernières remises en jeu, bien entendu elle avait fait ce qu’elle avait pu pour aider ses coéquipières mais elle n’avait pas été pour grand chose dans leur victoire brillante. Au contraire, elle n’avait fait que faire des passes et attendre bien patiemment que tout se passe. Et puis, pour une raison étrange, même si elle n’avait pas pris de cognard sur le genoux qui la faisait souffrir depuis la bataille finale, elle ressentait une vive douleur, comme si elle se prenait un nouveau sort en plein sur sa cicatrice, signe évident qu’elle n’était pas totalement guérie. D’ailleurs les médicomages l’avaient prévenu à plusieurs reprises, si elle ne prenait pas soin d’elle, elle finirait par ne plus pouvoir se servir de sa jambe et par conséquent elle boiterait et pourrait mettre un terme à sa carrière de joueuse de Quidditch qui n’avait d’ailleurs pas réellement commencée. Mais tant pis, ce match était bien trop important et ils avaient besoin de marquer ! Elle avait entendu parler de l’attrapeur adverse et savait qu’il était bon, peut être même trop bon et Lellia n’avait pas suffisamment confiance en leur attrapeuse même si elle ne l’aurait jamais dis à qui que ce soit. Certes elle n’aimait pas les Serpentards mais elle ne pouvait décemment pas se montrer odieuse avec eux pour autant, et c’était bien pour cette raison qu’elle avait saluée le but d’Ange avec un cri d’encouragement et de félicitations, ils allaient vaincre, les choses ne pouvaient aller autrement.

Chargeant alors un de ses adversaires, elle réussit à s’emparer du souaffle et fit directement une passe à ses équipières pour foncer en direction des anneaux adverses, ils devaient à nouveau marquer ! Elle lança alors un rugissement et lança le souaffle sur la gauche, espérant qu’il passerait à nouveau.... Enfin ça c'était sans compter sur le cognard de l'autre pouf de capitaine qui l’ateignit en plein sur l'épaule et lui fit lâcher un cri de douleur.


Ma réponse : Hubert Farrow
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 17:36:40

[Réponse Gardien : Hubert Farrow]

Le troisième cognard avait failli achever le gardien de l'Université, qui, cependant, survécu. Peut-être sa bonne étoile s'était-elle enfin réveillée ? Mais bon, mieux valait boire de l'eau que de compter là-dessus, comme le disait si bien la chanson... Il lui fallu un bon moment pour reprendre ses esprits et remonter sur son balai. Cette fois, il avait un goût de sang dans la bouche. Quoique, non, après réflexion, il avait vraiment du sang dans la bouche, pas que le goût. Il cracha un peu du liquide pourpre sur la pelouse tout en décollant pour rejoindre ses buts. Finalement, Ann-Charlotte n'aurait pas besoin de le tuer, les batteurs de Poudlard s'en chargeaient pour elle !

L'écart se creusait petit à petit et Jon' ne put que s'en blâmer : s'il avait mieux jouer, Ciel aurait été le seul à encaisser des buts... Mais Ciel jouait mieux que lui. Le jeune homme songea à prendre sa retraite à l'issue du match. C'était sans doute le mieux à faire... s'il survivait au-dit match. Car, pour l'instant, dans un camp comme dans l'autre, personne ne semblait vouloir le sortir vivant de cet affrontement. Peut-être était-ce une manière déguisée de mettre fin à ses jours ? En déglutissant péniblement à cause de l'angoisse, le gardien avala encore une fois du sang. Ce n'était décidément pas sa journée.

En prime, les poursuiveurs de Poudlard voulaient toujours autant marquer... Jonathan pria Merlin de l'aider à stopper les prochains assauts. Puis, se demandant si cela suffirait, il invoqua tous les noms de Sorcières et sorciers qui lui revenait en mémoire. Ne jamais rien laisser au hasard.

Poudlard menait 60 à 30, ce qu'aucun étudiant ne pouvait admettre. Mais Jonathan n'était plus très sûr de son équilibre. Il tenait toujours sur son balai, bien qu'il eût la tête lourde. Peut-être ce troisième cognard était-il de trop, en fin de compte ?
Néanmoins, il ne baissa pas sa garde (qui, de toute façon, s'avérait être tout bonnement inefficace) et se prépara à bloquer le prochain but. Le souaffle ne passerait pas. A moins qu'un cognard n'en décide autrement. Scrutant l'horizon à la recherche du trio de poursuiveurs adverses, Jonathan se campa sur ses défenses.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 17:38:05

Et un deuxième cognard dans la figure, voilà qui rappelait des souvenirs.. T_T La bonne nouvelle était que ce noble sacrifice avait permit à Akiko de marquer un but ce qui faisait donc un autre but de Poudlard. La petite blonde avait juste à espérer qu'elle parviendrait à éviter les prochaine cognards lui étant destinés, sinon, elle n'allait pas tarder à se retrouver hors jeu. Bon, ça servait à rien de s'apitoyer, c'est pas comme si elle avait pas l'habitude de s'en prendre plein laggle. Inutile de rappeler le dernier match de Serpentard contre Serdaigle, ou l'équipe entière avait fini à l'infirmerie ou presque. Au moins là, Poudlard menait.

Bon, nouvelle mise en jeu du souffle. Il fallait profiter tant que le gardien adverse était dans les vappes pour marquer un maximum. Enchaînant les passes avec Akiko, qui finalement ne se débrouillait pas ses mal, et lellia, la blonde se faufila avec une aisance du à sa petite taille au milieu des opposants, pour se rapprocher des but. Au moment de tirer, la préfète en chef se prit elle aussi un cognard qui lui fit lâcher la balle. Par chance, Ange réussit à reprendre le souaffle avant les étudiants de l'UMA et tenta un nouveau but. la balle sembla passer au ralenti à travers les anneaux non protégés marquant un nouveau but pour Poudlard. Presque trop facile, celui ci.. On aurait dit qu'il était donné.


[Réponse Poursuiveur: Hubert Farrow]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 19:57:35

Ciel Appleby bloque le Souaffle.
Ann Charlotte Doeringer cognarde Lellia.
Lellia Windfall rate son action (cognardée par Ann-Charlotte)
Jonathan Finch rate son action (bloqué par Ciel).
Ange Dawster marque







Compteur de cognards :
Ange Dawster : 2
Lellia Windfall : 2
Pansy Parkinson : 1


Poudlard : 75 – UMA : 30






Postez votre réponse dans 23min



Question poursuiveur/gardien : Quelle potion est utilisée pour coiffer les cheveux ?

Question batteur [Merci de préciser que vous êtes batteur] : Quelle potion permet de reconstituer le sang perdu d'une personne blessée ?


Attention, l'EHP prime sur le Lexicon s'il y a incohérence entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 20:20:00

« OUAIIIS ! BRAVO Ange !!! Faut continuer comme ça les filles et on ne leur laissera plus voir le jour ! On va les massacrer ! Mouahahahahaha….hum »

Malgré sa douleur à l’épaule Lellia ne pouvait que montrer un visage ravi et particulièrement heureux. Son équipe menait ! Son équipe de jeunes joueurs qui n’étaient absolument pas habitués à jouer ensemble était en train de ridiculiser les joueurs souvent confirmés de l’UMA. C’était assez spectaculaire et irréel à voir d’ailleurs et même si après ça ils ne gagnaient pas, ils pourraient tous en sortir la tête haute et dire sans honte qu’ils avaient joué ce match d’anthologie. Tout ceux qui avaient pariés contre eux devaient s’en mordre les doigts à l’heure actuelle, tout ceux qui pensaient sérieusement que des adolescents ne pouvaient rien faire contre des adultes n’auraient plus qu’à leur faire de plates excuses. Parce que oui, Lellia en était intimement convaincue à présent, ils allaient remporter ce match et ce soir ils feraient la fête tous ensemble. D’ailleurs en y réfléchissant bien, il n’y avait plus de rivalité entre les maisons à présent, ils jouaient ensemble contre un ennemi commun. Et pour pousser les autres à voir leur équipe comme un tout, Lellia se précipita jusqu’à Ange et lui donna une bonne tape dans le dos assortis d’un sourire plus qu’amicale, qu’elle soit une Serpentard qu’elle ne pouvait pas voir le reste du temps ne comptait plus du temps en cet instant.

Et comme pour terminer son processus de sociabilisation et d’uniformisation de l’équipe, la jeune fille fit signe au public d’applaudir comme il se devait Ciel, et oui, à force de jouer Lellia avait acquis une certaine capacité de show girl, surtout lorsqu’elle gagnait et s’amusait avec le public lorsqu’elle le pouvait. Mais la remise en jeu du souaffle mit un terme à son petit jeu et elle se rua sur le souaffle avec la détermination du lion et les moustaches de Shatten Zu, autant elle aimait voir le score grimper, autant elle aimait en être la responsable, par conséquent elle DEVAIT attraper ce maudit souaffle et marquer un nouveau but. Après quelques zigzagues, elle donna un bon coup d’épaule à l’un de ses adversaires et récupéra le ballon avant de faire une passe et de continuer son chemin comme si personne ne pouvait l’arrêter…chose qui était stupide puisqu’elle fut bientôt obligée de faire un écart qui faillit la faire tomber de son balai, menfin c’était ainsi qu’elle jouait et elle comptait bien continuer. Arrivée devant les anneaux, elle se plaça juste au dessus de ceux ci et récupéra le souaffle alors qu’il semblait vouloir repartir de l’autre côté, elle shoota alors dedans en espérant qu’il passerait enfin dans un anneau…


Ma réponse : Lissenplis, potion capillaire
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 20:23:11

Et Ciel se réveilla en sursaut. Non pas vraiment puisqu'il ne dormait pas, mais en tout cas il sortit de sa rêverie dans laquelle il Pansy venait essayer de marquer un but. La réalité était tout autre, personne n'était venu devant ses buts depuis un petit moment, et Ange venait d'inscrire son deuxième but personnel, elle était donc à égalité avec Lellia et Pansy au classement des meilleurs buteurs du match. Classement qui n'avait aucune utilité, sinon celle de flatter l'ego. Ciel n'en avait pas besoin car il délivrait pour le moment une très bonne prestation, voire même exceptionnelle, mais l'Aiglon était trop modeste pour l'avouer...

Et donc voilà que Poudlard menait 75 à 30, c'est à dire que l'équipe avait 45 points d'avance, encore un but marqué et l'UMA ne pourrait pas revenir en cas d'attrapage du vif d'or. Ce qui était une très bonne chose d'ailleurs. Enfin bref, le jeu reprenait et l'UMA tentait une nouvelle fois de passer la défense des gamins, elle y parvint presque miraculeusement, et l'ancienne Serpentarde, la perfide, l'ignoble et très (trop?) présente Pansy Parkinson avançait vers lui, le Souaffle bien calé sous son aisselle (espérons pour la balle qu'elle n'ait pas oublié de mettre du déodorant), et arrivé à une distance idéale, elle tira. Qu'allait-il se passer? Ciel allait-il arrêter le Souaffle ou allait-il être gentleman et laisser une fille marquer, juste pour lui faire plaisir? Pour l'arrêt tapez 1 et pour le but, tapez 2!


Réponse gardien : Lissenplis, potion capillaire
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 20:23:48

C’était le chaos le plus total. en ratant son coup, Aed s’était déséquilibré et le temps qu’il retrouve son équilibre et sa concentration, Poudlard avait marqué deux buts et s’en était pris un. Ils menaient toujours mais pas de beaucoup, c’était la honte. Surtout qu’il venait de se ridiculiser en public.

Pour le moment cette idée ne le chagrinait pas trop trop – il était concentré sur l’avenir, c'est-à-dire le match – mais il savait qu’il venait de perdre beaucoup de points dans l’estime de ses camarades de classe et de maison. Surtout ceux de maison. Finalement, ptet qu’il était trop jeune pour ce genre de choses. Ptet que cet idiot de Carr’ avait raison. Ptet qu’il aurait du laisser de meilleurs batteurs comme Fred prendre sa place.

Merlin ! Même Akiko marquait et lui, rien de rien de rien de quedalle à la chocogrenouille. La honte totale. Enfin. Tout n’était pas fini. Il lui restait encore une chance de s’en sortir.

Sans y croire vraiment, l’enfant se plaça à nouveau sur la trajectoire du Cognard et frappa un grand coup. Sans viser. A la barbare. Après tout, son seul succès avait été de toucher Jonathan en visant Pansy alors… Il respira un grand coup, essayant de chasser la panique et de se remettre dans le bain. Lellia s’était approchée des buts. Avait-elle marqué ? Elle en était capable. C’était la meilleure, la capitaine, la Madame de Poudlard. Il fallait qu’elle ait marqué. Il fallait qu’il se reprenne. Il fallait qu’ils gagnent. Et que Page le regarde encore.


[réponse batteur : potion de régénération sanguine]
Revenir en haut Aller en bas
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 20:30:43

Akiko remercia Ange chaleureusement de lui avoir ouvert la voie, mais ne se déconcentra pas pour autant, et dès que le Souaffle fut remit en jeu, elle laissa ses camarades poursuiveuses s'en emparer et vola à leur suite, continuant ce jeu de passes, et s'efforca d'aider ses partenaires pour marquer le prochain but, elles devaient être coordonnées pour ce coup là, elles étaient dans la bonne passe pour gagner le match ! Allez, elles devaient poursuivre leur élan et montrer aux "vieux" de l'UMA ce que peut leur réserver Poudlard comme surprises !

L'aiglonne de première année reçut le souaffle à un moment, et avec des gestes plus coordonés et vifs qu'au début du match, elle continua de se frayer un chemin jusqu'aux cages adverses, avant de repasser le souaffle à l'une de ses partenaires, et souriante, file non loin d'elles au cas où de l'aide serait nécessaire, après tout, elle était bien là pour cela, étant la moins expérimentée dans toute l'affaire ! Bah oui, Akiko l'assume, mais heureusement elle avait une très grande et rapide capacité d'apprentissage, et la potion anti-vertige marchait très bien, pourvu que son effet se prolongea tout le long du match pour l'heure mener glorieusement par l'école de magie, les jeunes élèves contre les anciens de l'université !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 4:28:15

Lellia Windfall marque.
Ciel Appleby rate son action (Lellia a déjà marqué)
Aed L. McRae rate son action (pas de poursuiveur adverse après)
Akiko Velon rate son action (Lellia a déjà marqué+pas de réponse)








Compteur de cognards :
Ange Dawster : 2
Lellia Windfall : 2
Pansy Parkinson : 1


Poudlard : 90 – UMA : 30






Postez votre réponse dans 12h37min



Question poursuiveur/gardien : (Question forum) Quel est le "loisir" de Florian Fortarôme ?

Question batteur [Merci de préciser que vous êtes batteur] : (Question forum) Quelle est la "localisation" de Malicia Fowl ?


Attention, l'EHP prime sur le Lexicon s'il y a incohérence entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 17:04:58

[Réponse gardien : Inventer de nouveaux parfums de glace]

Les poursuiveurs jouaient très bien, c'était un fait indéniable. Mais Ciel et les batteurs étaient encore plus talentueux. Ils étaient parfaitement à l'aise, comme des poissons dans l'eau. C'était terriblement injuste : l'UMA allait perdre à cause de lui... Jonathan ne pouvait malheureusement pas faire grand chose de plus que ce qu'il faisait déjà... Essuyant le sang qui coulait au coin de sa bouche d'un revers de manche, le jeune homme se prépara encore une fois à ce qui était clairement devenu une humiliation.

S'il comptait juste, l'UMA avait intérêt à marquer tous les prochains tours pour que les efforts de Sean ne soit pas vains. L'UMA était en très mauvaise posture, et les gamins de Poudlard ne se privaient pas de rabaisser leurs aînés. Le sorcier comprenait que les jeunes élèves aient envie de crier victoire : lui aussi aurait eu la même réaction, s'il s'était trouvé dans l'équipe favorite. Mais pour l'instant, la passoire qu'il était ne faisait que laisser passer le souaffle... Il jeta un bref coup d'oeil aux autres joueurs de son équipe et constata avec tristesse que cela n'allait guère mieux pour eux... L'Université allait souffrir d'une défaite à domicile... Humiliation ultime.

Il fallait se ressaisir, mais Jon' ne voyait pas vraiment comment. Charlie s'était rapprochée, sans doute pour lui éviter une quelconque rencontre avec un autre cognard, mais il se demandait si c'était un bon choix tactique : quoi qu'il fasse, cela revenait désespérément au même...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 17:05:00

[HJ : désolé, fin de la semaine, j'trouve plus d'idées aha]

Personne n'ayant voté, Pansy Parkinson décida donc d'annuler donc son tir et de laisser Ciel tranquille. Du moins, pour le moment. Cela commençait vraiment à être ennuyeux, Ciel n'avait absolument rien à faire, il se tournait les pouces, enfin un pouce, il avait un peu de mal à voler sans tenir son balai. Et pendant ce temps, les autres s'amusaient à humilier l'UMA, marquant but sur but. Ils avaient à présent 60 points d'avance, ce qui était parfait, vu que la victoire leur était acquise s'ils conservaient cet avantage. Et encore un but pour la mégère! Si celle là rejoignais l'UMA l'année suivante, Ciel refuserait catégoriquement de jouer le match UMA-Poudlard, parce que là, Poudlard serait à coup sûr battu.

Mais pour le moment, Poudlard menait, et toute l'équipe alla féliciter Lellia pour sa performance, elle allait sûrement terminer meilleur buteur du match, et la victoire serait fêtée encore longtemps au château. Encore fallait-il gagner, et la victoire serait compromise si Ciel ne parvenait pas à arrêter le tir qui était en préparation. Car en effet, l'UMA était parvenue à s'approcher des anneaux de Ciel, et si Pansy Parkinson était servie, nul doute qu'elle tenterait de frapper. Ciel devait rester sur ses gardes!


Réponse gardien : Inventer de nouveaux parfums de glace
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 17:05:00

Et un et deux et trois... Vlaaaaaan ! Jonathan s'était retrouvé à moitié KO après son troisième cognard encaissé. Aïe, aïe, aïe... C'était le bordel ! Y avait pas d'autres mots. L'équipe de l'UMA semblait au bord du gouffre, AC avait franchement les nerfs. Elle battit l'air de sa batte en poussant un cri étouffé de rage.

La blondinette venait de marquer, encore et encore. Mais ça allait s'arrêter quand ? Et les poursuiveurs de l'UMA étaient où ? la joueuse professionnel de quidditch s'élança dans les rangs de son équipe et prit la parole.


° C'est une blague ou quoi ? Vous comptez vraiment les laisser gagner ? Allez on se remue là !! Jonathan se reprend goal après goal !! Réagissez par Merlin !!

Évidemment, elle évita de préciser qu'il se reprenait aussi cognard, après cognard, après cognard. Mais son équipe n'allait tout de même pas critiquer leur capitaine qui faisait ce qu'il pouvait. Enfin comme eux finalement, car son équipe de poursuiveurs faisait vraiment ce qu'ils pouvaient. Mais là n'était pas la question. Ils devaient gagner, coute que coute.


AC lança un regard à Sean qui scrutait continuellement le Vif d'or sur son balai, à plusieurs mètres au dessus de leur tête. Ils devaient se ressaisir avant que celui-ci n'attrape la petite boule dorée sinon quoi qu'il en advienne des attrapeurs, ils seraient fait comme des scrouts à petard.

°Bon reprenez votre formation ! On attaque !!!


Réponse batteur : Au pays imaginaire....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 18:12:12

Jonathan Finch rate son action (posté trop tôt).
Ciel Appleby bloque le souaffle.
Ann Charlotte Doeringer rate son action (pas de poursuiveur adverse après).









Compteur de cognards :
Ange Dawster : 2
Lellia Windfall : 2
Pansy Parkinson : 1


Poudlard : 90 – UMA : 30






Postez votre réponse dans 1h57min



Question poursuiveur/gardien : Dans quel service du ministère travaille Mrs Edgecombe ?

Question batteur [Merci de préciser que vous êtes batteur] : Dans quel bureau du ministère de la magie travaille Cubert Faussecreth ?


Attention, l'EHP prime sur le Lexicon s'il y a incohérence entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 20:08:59

La partie allait bon train, Charlie renvoyait les cognards dans la direction de Poudlard avec toute la rage qui était en elle. ça la soulageait vachement de pouvoir s'acharner ainsi sur les petites boules noires qui repartaient à une vitesse assez alarmante. AC s'en voudrait si une des boules blessait un des élèves de l'école de sorcellerie, mais elle avait trop envie de gagner pour retenir son geste. Et frapper comme une gourdine lui faisait le plus grand bien.

Ses cheveux suivaient le rythme de l'air, laissant le vent s'infiltrer sous ses mèches pour les soulever. AC adorait cette sensation. C'était comme être encore plus libre qu'elle ne l'était. Probablement que si elle avait été animagus, elle serait alors un animal qui vole, probablement un rapace. C'était d'ailleurs tout ce qui représentait sa maison à Poudlard. Non seulement c'était une fille très intelligente et autodidacte qui avait trouvé sa voix en suivant les traces de Rowena, mais en plus elle se retrouvait parfaitement bien en l'aigle qui en était le symbole. Elle n'avait jamais souhaité être dans une autre maison que celle-ci. C'était d'ailleurs pour ça que ses cognards avaient de la peine à atteindre Ciel qui était à Serdaigle et qu'elle connaissait vaguement. Elle ne pouvait tout de même pas faire ça à sa propre maison, c'était contre nature.

Mais revenons-en à nos hippogriffes. Elle en avait un autre de Serdaigle à surveiller et c'était son propre gardien qui n'en menait pas large. Il semblait cruellement souffrir des cognards qu'il avait ramassé. AC restait à présent à proximité de lui pour lui éviter toute attaque, mais c'était vraiment très compliqué de lui épargner toutes les attaques des batteurs adverses, elle devait aussi faire en sorte que ses poursuiveurs marquent.

Encore un cognard arriva jusqu'à sa batte, qu'elle s'empressa de renvoyer sur l'équipe adverse, visant scrupuleusement Ange Dawster, la blondinette de chez Serpentard...

Réponse batteur : chef du Bureau de Liaison des Gobelins
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 20:09:00

La blonde venait de marquer un magnifique But. Certes les anneaux n'étaient pas du tout protégés à ce moment là mais quand même, ne rabaissons pas pour autant cette belle performance. Moins de quelques minutes plus tard, Lellia avait enchaîner avec un autre but, creusant ainsi l'avance pour Poudlard. 90 à 30. Il fallait continuer ainsi. Surtout entretenir l'avance pour avoir une chance de l'emporter. Dans les tribunes les encouragements semblaient partagés, mais tout de même moins virulents que lors des matchs inter-maisons. La présence plus importante d'adulte y était peut être pour quelque chose. Ange tenta un coup d'oeil vers les gradins à la recherche de ses parents, il y avait trop de monde pour qu'elle puisse les trouver et en plein match elle ne pouvait se permettre de perdre du temps à les chercher de vue.

La blonde repartit dans le feu de l'action. Elle décrivit une trajectoire saccadée entre les poursuiveurs adverses, interceptant le souaffle, le perdant, récupérant une passe dans cette lutte acharnée pour rester en possession de la balle rouge. Esquivant un cognard dans sa direction, la vipère intercepta une passe de Lellia. Le souaffle fermement serré sous son bras, la blonde pofita d'une ouverture pour foncer vers les buts adverses. A quelques mètres des anneaux, elle tenta de marquer une troisième fois.


[Réponse Poursuiveur: Service du réseau des cheminées ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 20:09:09

[Réponse Gardien : Elle travaille au département des Transports Magiques ]

Jonathan referma ses bras trop tôt, et n'attrapa que du vide. Dégoûté, il poussa un cri de découragement quand le souaffle lui passa, encore une fois, sous le nez. Ann-Charlotte leur avait pourtant dit de se remuer ! En colère contre lui-même, le gardien retourna se positionner, se promettant de ne plus jamais refaire la même erreur, à savoir, jouer au Quidditch sur un terrain. Il décourageait son équipe, enchaînant les erreurs et les buts. Si un avenir sportif l'attendait, c'était sûrement dans les matchs truqués : pour faire perdre une équipe !

Un coup amer dans la bouche (celui de la défaite ?), le sorcier scrutait le terrain. Sa déception était immense, sans doute égale au dégoût de ses coéquipiers et supporters. Si l'UMA perdait (ce qui allait sûrement se produire) ce serait entièrement de sa faute. La rage commençait vraiment à se faire sentir. Il n'était qu'un bon à rien, et allait humilier sa propre école devant des gamins qui n'avaient pour la plupart même pas leurs B.U.S.E. !

Les attrapeurs n'étaient toujours pas lancé dans leur course effrénée : Sean n'avait donc rien pour l'instant. Jon' s'en serait arraché les cheveux s'il n'avait pas craint de devenir chauve, et de louper encore un souaffle. C'était d'ailleurs incompréhensif : il était attentif et faisait de son mieux ! Peut-être avait-il la poisse ?

La balle rouge filait de nouveau vers ses buts, cette fois-ci il était déterminé à ne pas la laisser filer entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 3 EmptySam 23 Oct - 11:26:05

On sentait que le match et surtout les joueurs commençaient à s'essouffler. L'équipe adverse devait probablement être un peu démoralisée par l'avance de Poudlard et si les autres de son camp à lui étaient comme lui, ils devaient commencer à fatiguer.

La batte devenait lourde dans la main du première année. Il n'avait pas fait les étincelles souhaitées, souvent frappé inutilement mais ce n'était pas parce qu'il échouait qu'il était moins fatigué. Rester sur un balai aussi longtemps mettait son équilibre à rude épreuve et lui donnait des courbatures à tout un tas de muscles étranges. Mais surtout, il n'était jamais resté aussi attentif à la même chose pendant autant de temps. C'était épuisant mais d'un autre coté, hyper rassurant. Comme une mini-routine éternelle. Il aimait ça. Enfin, il savait qu'il aimerait ça quand il saurait le faire correctement. Il faudrait qu'il trouve un métier comme ça. Le genre qui immerge. Au sens figuré. Quoique sens littéral ne le dérangerait pas non plus.

Le Souaffle allait d'un bout à l'autre du terrain sans s'approcher des anneaux. Les Cognards pleuvaient, surtout du fait de la punk là, la grande, une sorte d'équivalent du Cap'tain Madame mais en moche, en batteur et en acharné sur Ange qui pour une fois n'avait rien fait. Quoique. Ca pouvait être de la vieille rancune à ce stade.

Aed soupira. C'était la seule personne à laquelle il avait vraiment envie d'envoyer un Cognard mais il n'avait pas le droit et ne ferait pas disqualifier son équipe pour un peu de satisfaction personnelle et même si c'était permi, doué comme elle était, elle serait capable de s'en servir contre les petits. Et ça c'était hors de question.

Enervé par la pensée d'une Ange sonnée et d'un but pouvant réduire l'avance des nains, Aed secoua la tête, passa la main dans ses cheveux et piqua droit sur un Cognard qu'il frappa, comme d'habitude, de toutes ses forces et plus ou moins sans viser. Le public n'existait plus de toute façon. Seule la victoire comptait.

Non. Il avait juste eu envie de taper en fait.


[Réponse Batteur : Le Bureau de Liaison des Gobelins]
Revenir en haut Aller en bas
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 3 EmptySam 23 Oct - 11:54:25

Akiko filait toujours avec ses camarades, esquivant d'extrème justesse des cognards, la petite Serdaigle ne se déconcentrait nullement... elle vit de loin Aed tirer à la bonne franquette, au hasard complet, et se retint de soupirer. Il devait marquer les personnes dangeureuses de l'autre équipe, et non tirer dans le vide en croisant les doigts pour que cela atteigne quelqu'un. Le cognard en question fonça par inavertance vers Akiko, qui surprise, n'eut que le temps d'esquiver, le cognard frôlant de très près l'espace d'air entre sa joue gauche et son épaule gauche, elle ne put s'empêcher de s'écrier légèrement :

- "Fais gaffe où tu tires, Aed !"

Cette manoeuvre l'avait détournée de sa trajectoire, et elle s'empressa de revenir vers les cages et ses camarades, prenant une trajectoire risquée, attrapa au vol le souaffle envoyé par Lilla, et essaya de renouveler son but, en visant cette fois le cercle central, mais en projetant la balle vers l'angle haut à gauche du cercle. Si le gardien ne l'arrêtait pas, le souaffle passerait dans l'anneau, sans nulle hésitation que ce soit. Akiko retenait son souffle, espérant que sa bonne fortune serait encore là, elle débutante parmis tous ces habitués du Quidditch...

[Réponse Poursuiveur: Service du réseau des cheminées]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 3 EmptySam 23 Oct - 13:55:41

Ann Charlotte Doeringer rate son action (trop tôt).
Ange Dawster Marque !!
Jonathan Finch rate son action (Ange a marqué).
Aed L. McRaerate son action (personne après)
Akiko Velonrate son action (Ange a déjà marqué)










Compteur de cognards :
Ange Dawster : 2
Lellia Windfall : 2
Pansy Parkinson : 1


Poudlard : 105 – UMA : 30






Postez votre réponse dans 1h11min



Question poursuiveur/gardien : (sur le forum) Dans quelle maison était Mark Benson lorsqu'il était à Poudlard ?

Question batteur [Merci de préciser que vous êtes batteur] : (sur le forum) Dans quelle maison était Faith Baxter lorsqu'elle était à Poudlard ?


Attention, l'EHP prime sur le Lexicon s'il y a incohérence entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» B.U.S.E. Défense contre les Forces du Mal
» Contre attaque des BR [BR + conditions]
» Les gentils contre les méchants
» Poufsouffle contre Serdaigle
» Le pouvoir contre le sang [PV ex-BR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-