Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Poudlard contre l'UMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 21:15:55

La jeune Serdaigle guettait la possibilité d'une action de sa part, la potion anti-vertige l'aidant beaucoup à rester calme, elle ne se ridiculiserait pas devant Aed, question d'honneur et question de recherche de victoire pour Poudlard. Pour l'heure, elle restait discrète dans sa tenue de Quidditch aux couleurs de Serdaigle, bleue et bronze, ses protections solidement attachées, et elle solidement arrimée sur son balai. Elle avait eu tout le temps de s'entrainer durant le début des vacances, et elle se débrouillait relativement bien, elle réfléchissait et était assez rapide, pour compenser sa faible résistance physique, elle avait apprit à valoriser ses qualités pour compenser ses défauts, et son inexpérience tout à fait normale des matchs de Quidditch. En outre, elle voulait aider à ce que Poudlard gagne le match pour prouver à sa branche paternelle qu'elle en était capable, qu'elle se servirait bien du présent qu'elle a recu à son extrème surprise d'eux.

Akiko n'avait pas pu se rendre utile au début, mais là, perchée sur son tout récent nimbus 2000 offert par sa famille paternelle en guise d'excuse pour le comportement de son père dans sa lettre et en guise de présent pour démarrer de bonnes relations, elle attrape le souaffle en profitant du fait que personne ne la marquait beaucoup, elle passa en coup de souffle pour l'attraper fermement dans ses minces doigts de la main droite, puis le rapprocha de sa poitrine pour foncer, du moins essayer, de se rapprocher des buts adverses, et regardait de temps à autre pour connaitre la localisation de ses coéquipiers. Elle trouva enfin l'une d'entre elles, Lellia Windfall, une Gryffondor, et elle profita d'une ouverture pour lui faire la passe, remarquant qu'elle n'était pas trop entourée par des joueurs adverses. Longtemps elles continuèrent ce jeu de passes entre poursuiveuses, et la jeune Serdaigle de première année tenta de filer entre des adversaires en profitant de la maniabilité de son balai et de sa vitesse, ses cheveux rassemblés en une longue natte noire volant dans son dos,avant de trouver la Serpentard Ange Dawster du regard, et elle tenta une longue passe après l'avoir appellé :

- "Ange Attrapes !"

, profitant de l'ouverture temporaire, si Ange parvenait à l'attraper, elle pourrait se rapprocher un peu plus des cages et ainsi elles continueraient leur jeu de passes... si tout se passait bien, mais Akiko se démènerait pour faire briller son équipe et leur être le plus utile possible, elle était très déterminée...

[réponse poursuiveur : Kegg, Roland ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 21:56:10

[toutes mes excuses pour la question poursuiveur, les deux réponses sont valables, je n'avais pas vu qu'il y avait deux présidents et n'avais donc pas précisé encore plus cette question tordue Fou]

Ann-Charlotte Doeringer cognarde Lellia.
Lellia Windfall rate son action (bloquée par Ann-Charlotte).
Pansy Parkinson marque.
Ciel Appleby rate son action (Pansy a déjà marqué).
Ange Dawster rate son action (Pansy a déjà marqué)
Aed L. McRae cognarde Jonathan
Jonathan Finch rate son action (cognardé par Aed)
Akiko Velon rate son action (Pansy a déjà marqué)





Compteur de cognards :
Ange Dawster : 1
Lellia Windfall : 1
Jonathan Finch : 2


Poudlard : 15 – UMA : 15






Postez votre réponse dans 19h13min



Question poursuiveur/gardien : D'après le livre de botanique de Papy Bachelard, quel est le nom scientifique de la Bourrache ?

Question batteur [Merci de préciser que vous êtes batteur] : D'après le livre de botanique de Papy Bachelard, quel est le nom sous lequel l'anémone pulsatille est aussi connue ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 22:23:05

Akiko était assez agacée d'avoir raté son coup, mais cette fois elle ne manquerait pas ! Dès que le souaffle fut relancé, elle se hâta de l'attraper, et fila sur son nimbus 2000, se créant avec peine une percée pour se rapprocher des buts, faisant mine de vouloir marquer directement alors qu'elle avait une idée derrière la tête... voyant un joueur juste devant elle, la petite Serdaigle fit une embardée sur le côté pour l'esquiver de justesse en bénissant la maniabilité de son balai, et de ses réflexes quand même...

Ses cheveux noirs attachés en natte dans son dos, elle fila comme le vent vers les buts, esquivant tout obstacle osant se présenter devant elle, avant de piquer vers le haut et de voir de nouveau Ange dans son champs de vision et sa portée de lancement. Mais elle vit aussi la lionne Lellia toute proche, elles trois formaient un triangle où Akiko occuperait l'angle de droite, vers le haut, et avec Lellia juste en face d'elle un peu plus loin. Elle lui cria alors en lui lancant le souaffle pour qu'elle puisse se rapprocher des buts :

- "Lellia, prends ! Je me place !"

La petite première année, ceci fait en espérant que cela ait marché, s'empressa de se rapprocher à une place propice des buts adverses, ceux des étudiants... elle devait faire lieux cette fois !

[réponse poursuiveur :Borago Officinalis ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 17:09:00

De dos, Ciel n'avait pas vu le Souaffle partir, en revanche, il le vit parfaitement rentrer dans ses anneaux. il venait de se prendre un but très, très, très con. Une fois de plus, le serdaigle avait fait preuve d'un excès de confiance et ça c'était encore une fois retourné contre lui. Il n'osa pas regarder ses partenaires qui devaient sans aucun doute le fusiller du regard. Et bien tant pis pour eux, s'ils ne reconnaissaient pas le génie de Ciel, tant pis s'ils n'avaient pas vu que l'Aiglon avait tenté quelque chose d'incroyable, et tant pis si ça avait complètement raté, ce n'était quand même pas si faute si l'UMA venait de marquer!

Il insulta copieusement entres es dents ces imbéciles qui ne comprenaient rien au génie, c'était trop élevé oiur eux, les pauvres, comment pouvaient-ils saisir l'immensité Céleste? Heureux sont les simples d'esprits, comme disait l'autre, et il fallait bien avouer que tous les Serpentards et Gryffondors ne pouvaient être que des simples d'esprits n'ayant pas été répartis à Serdaigle. C'était logique. Ciel se mit à les plaindre, eux qui étaient nés sans une once d'intelligence...

Mais l'heure était au Quidditch, il n'avait donc pas à plaindre ces idiots, pas pour le moment en tout cas. De plus le jeu avait repris et Ciel se rendit compte qu'encore une fois, la défense poudlardienne était à la rue... Heureusement que lui était là pour sauver les meubles. Et soudain surgit face au vent, la poursuiveuse de cet instant. Parkinson contre tout Poudlard, l'UMAlienne contre le p'tit Ciel. Elle s'apprêtait à tirer lorsqu'elle lui fit remarquer qu'il était un gros porc et qu'il ne savait pas manger. Elle l'incita même à vérifier la chose sur son maillot. Ciel voulut en avoir le coeur net et baissa la tête pour regarder sa tenue, elle était impeccable, l'ancienne Seprentard devrait prendre rendez vous chez un ophtalmo moldu, parce que c'était grave là!

A peine releva-t-il la tête qu'il se rendit compte de la supercherie, elle avait détourné son attention et en avait profité pour tirer! Mais il n'était pas trop tard, il pouvait encore avoir le Souaffle...


Réponse gardien : Borago Officinalis
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 17:09:00

« Heeeeeeeeeeeeeeeeeey ! Sale petite gaHAAAAAAAA! »

Bon sang mais c’était pas vrai ça, pourquoi est ce que ça lui faisait si mal ? Ce n’était pourtant pas le premier cognard qu’elle recevait et heureusement pour elle, c’était seulement sa jambe gauche qui avait pris un vilain coup mais dans ce cas, pour quelle raison souffrait elle autant ? Elle avait même failli verser une larme ou deux à cause de la rage qui coulait dans ses veines, elle était passée si près d’un nouveau but qu’elle aurait pu balancer son balai à la tête de la batteuse….sauf qu’elle avait intrinsèquement besoin de son balai. Et soudain elle compris, elle avait passé les 6 dernières années à jouer contre des joueurs de son âge ou plus jeunes pour la plupart, par conséquent ils avaient moins de force qu’une vieille de l’UMA, d’autant plus que c’était la capitaine et qu’elle semblait avoir autant de hargne qu’elle. Jaugeant son adversaire de loin, la Gryffondor se surpris à penser qu’en d’autres circonstances leur rencontre aurait pu être…amusante mais pour l’instant, elle se devait de montrer le bon exemple.

« Hey la vieille, si tu veux un jour je t’apprendrai à te servir d’une batte, ton cognard m’a surpris mais la prochaine fois ne compte pas trop là dessus. »

Le fair play ? C’est pour les faibles bien entendu. Et Lellia n’allait pas en rester là. S’agrippant à son balai et oubliant la douleur dans sa jambe, elle vola un peu en retrait de l’action et attendit le moment opportun pour qu’on lui fasse une passe avant de remonter les lignes adverses tout en faisant des passes, le prochain but était pour eux, c’était écrit dans les étoiles ! Arrivée devant les anneaux, elle ne prit pas le temps de s’arrêter et tira. Il fallait qu’ils gagnent bon sang !!!

Ma réponse : Borago Officinalis
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 17:09:00

Il avait réussi. Le cognard avait littéralement volé à travers le stade (enfin pas à travers TOUT le terrain hein, rien qu’un bout mais c’était déjà génial) et PAN ! Dans la tête du gardien des grands qui allait en avoir pour un moment s’il voulait retrouver la droite du sud. Il était le plus fort !

Bon, entre temps ils avaient encaissé un but et ça c’était pas la joie mais il n’y pouvait rien lui. La punk paraissait impossible à bloquer d’abord, il n’était pas seul ensuite et Ciel avait cas faire plus attention. Même s’il était un très bon gardien de toute façon c’était impossible de faire tout un match sans rien se prendre. Et puis il fallait être lucide. Les autres, là, ils étaient bons. Plus grands, plus forts, plus entraînés. C’était évident que Poudlard allait perdre. Mais pas sans se battre ! Et si Ange et Akiko ne dormaient pas, elles utiliseraient forcément la désorientation de Finch. Enfin Ange en tout cas. La bleue, elle, semblait totalement perdue et a part passer le souaffle, ne servait pas à grand-chose.

*Elle est trop jeune pour ce genre de responsabilité* pensa alors le gryffondor, oubliant un instant qu’il faisait partie des plus jeunes de son année et que Velon pouvait avoir jusqu’à un an de plus que lui. N’empêche. Certains encaissaient la pression mieux que d’autre. Une question d’habitude sans doute. Chez les McRae, les enfants avaient leurs responsabilités depuis qu’ils étaient assez grands pour les comprendre.

Un coup d’œil aux gradins. Carr’ était toujours là, Page aussi et plein d’autres. Le grondement qui montait du coté UMAien ne faisait que le motiver encore plus. Il allait les battre. Tous autant qu’ils étaient. Montrer que Potter and Co était peut-être partis, le Grand Méchant probablement mort (quoique) mais que la Nouvelle Génération Après Guerre roxait toujours, plus encore que l’ancienne.

D’un coin d’oreille, il entendit Akiko donner des instructions à Ange (l’imprudente, Dawster était pourtant pas du genre à se laisser ennuyer par des gamins) et vit un cognard se diriger droit vers elle. Ni une, ni deux, il se plaça face à l’ennemi et, cette fois encore, envoya toute la sauce.

Il ne savait toujours pas qui il visait mais tant qu’il touchait quelqu’un, cela ne pouvait être qu’une bonne chose. Enfin, quelqu’un…un grand quoi. Heureusement qu’ils formaient des cibles plus larges que les autres !


[Réponse Batteur : Coquelourd]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 17:09:00

[ Réponse Gardien : Borago Officinalis ]

Le second cognard ne fut pas du meilleur effet sur Jon', mais le jeune homme était loin de s'en formaliser. Il devait accomplir son devoir. C'était son rôle. Et les trois poursuiveus adverses n'auraient de cesse que d'essayer de le feinter. Mais, il allait y arriver, il allait bloquer ce fichu souaffle, foi de Jonathan Finch !

Il n'aurait sans doute pas dû être aussi sûr de lui, car tout pouvait arriver. Et visiblement, les batteurs adverses l'avaient dans leur ligne de mire. Son comète 360 ne lui permettait pas des exploits d'esquive, mais il savait tout de même se servir d'un balai. Le jeune gardien restait sur le qui-vive, espérant arrêter le prochain souaffle : et tous les suivants. Il signifia d'un signe de tête à Charlie qu'il était complètement, sincèrement désolé, mais cela ne sembla pas y changer grand chose et, de toute façon, il était trop tard. Elle devait s'occuper des cognards, lui des souaffles... Chacun son truc.

Du côté des attrappeurs, il n'y avait pas de nouveautés. Ou alors, pas asez flagrant pour qu'il puisse y voir quelque chose. Mais c'était le travail de Sean, pas le sien.

Une bulle d'air chaud fit monter le balai de Jon', qui se stabilisa et se prépara à affronter la vague de poursuiveurs qui approchait. Peut-être que le jeune âge des joueurs lui permettrait d'éviter le prochain souaffle; s'entend par-là , éviter de le laisser rentrer dans un des anneaux.
D'un geste très rapide car le temps lui manquait, Jonathan rabattit en arrière une mèche de cheveux indisciplinées et se prépara mentalement à l'assaut ennemi.


*Jon', tu peux le faire, ils font presque deux têtes de moins que toi, tu peux le faire mon vieux !*

Le gardien respira une grande bouffée d'air puis expira, se préparant à recevori soit un cognard, soit un souaffle. Dans les deux cas, la réception serait rude. Le soleil dans les yeux, ce n'était pas top non plus. Mais il ferait avec, songea-t-il tout en regrettant les paires de lunettes noires moldues.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 17:09:00

Réponse batteurs : Coquelourde

Cette fois c'était certain, Zeus avait donné sa force au petit Gryffondor, et Hades quant à lui, avait donné sa haine de l'ennemi. Le Cognard, telle un rhinocéros en rûte, fonça avec puissance dans le ventre d'un des élève de l'UMA, un certain Jonathan, ou un truc du genre. C'est tout content que Calvin monta un peu en altitude. Un des joueur de son équipe avait l'air un peu sonné, lui aussi avait dû être la victime d'une des balles folles. La rage monta dans le corps frêle du rouge et or. Finalement son collègue, Ciel, était peut-être juste fatigué. Brêfle, il ferait comme s'il était blessé pour se donner de la force. Bien que l'équipe des jeunes avait ouvert le score, les vieux croûtons venaient de les rattraper. Finalement, ils étaient pas super rouillés, heureusement même.

Le publique était plutôt enthousiaste aujourd'hui, mais les filles, si elles étaient intelligentes, et surtout libertine, devraient jouer de leurs charmes pour déconcentrer les Umanoïdes. Bon, si c'est dernier regardaient, ils auraient surement des ennuis avec la Police Magique mais bon... L'heure n'était pas au raisonnement, il fallait gagner se match, pour l'honneur. Il évita de justesse un Cognard qui se dirigeait sur son visage, qui pendant quelques secondes, fut déformé par la peur de voir son nez éclater. Mais maintenant, il en repéra un qui se baladait "librement", il se mit donc dans le sens inverse, et lui fonça dessus. Un bras se chargeait de garder le balais, et l'autre arma la batte. Quelques secondes avant l'impact fatidique, Calvin repéra une cible. Il fallait toucher cette personne, il le fallait !

*Kaméhaméhaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 17:09:00

Question poursuiveur : Borago Officinalis

Pansy leva les bras en l'air en signe de victoire. Son humeur venait de s'améliorer radicalement. Son premier but, elle espérait d'ailleurs qu'il ne soit que le premier d'une longue liste. Elle prit le temps de convenablement narguer Ciel, avant de repartir se mêler au jeu. Elle savait que les batteurs risquaient de la prendre pour cible, et cette fois elle serait plus prudente, parce qu'ils ne la rateraient pas deux fois. Et puis il fallait reconnaître que se serait sans doute la honte, si l'UMA perdait face à Poudlard, certains des joueurs qu'ils avaient face à eux, n'avaient même pas 14 ans. Et il n'était pas question de faire montre de pitié. Jamais.

Elle remarqua que John avait du se prendre un cognard, un deuxième, le pauvre n'avait décidément pas de chance, et les batteurs semblaient l'avoir pris pour cible. Ce qui la rassurait c'est que l'équipe adverse n'était pas en reste. Elle espérait simplement que Jonathan tienne jusqu'à la fin du match. Ils étaient déjà en plus petit nombre. Les autres universitaires, n'avait pas pris au sérieux ce match. Pansy avait eut besoin de s'aérer l'esprit et elle avait sauter sur l'occasion. Bien entendu, elle n'avait pas que des amis à Poudlard, et sans doute même plus d'ennemis. Après tout, elle n'avait pas été du bon côté, et même si la justice l'avait déclaré non coupable, elle ne trompait sans doute personne. Elle en était là de ses pensées, lorsqu'on lui envoya le souaffle. Elle se ressaisit brusquement, et fonça une nouvelle fois vers les buts, elle parvint à éviter de justesse un cognard qui lui frôla le haut de la tête. Elle apostropha Ciel avant d'envoyer.

"Hé Appleby, on t'as pas appris à manger chez les Serdaigle ! Ton Tee shirt est répugnant !".

Si ça marchait ... elle n'en finirait jamais de le charrier. Il pencha la tête pour observer, et elle envoya droit dans les buts le souaffle..
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 17:09:01

Zut ! Elle avait manqué son tir, le souaffle était passé tout juste à quelques centimètres de l'anneau _ la faute à un coup de vent évidemment na_ et Parkinson en avait profité pour faire une percée et avait marqué. Re Zut. Alors un esprit modérateur dirait que ce n'était que le début du match et que de toute façon ils n'étaient pas en train de perdre puisqu'il y avait 15 à 15. Seulement, elle avait raté son lancé, ce qui la mettait de mauvaise humeur et il ne fallait pas se contenter d'un score serré mais il fallait avoir une bonne longueur d'avance pour l'emporter sans le vif. A moins que Megan fasse un miracle, sauf que les miracles, la blonde n'y croyait pas trop.

Se maudissant, et maudissant parkinson, ainsi que Doeringer et plus généralement le monde entier, Ange revient se placer en position. Elle savait bien qu'en vouloir à la terre entière et râler ne servait à rien, mais on ne se refaisait pas hein. La souaffle fut remis en jeu, et la Serpentard s'élança de toute la puissance de son balai. Elle enchaîna quelques passes avec Akiko et Lellia tout en évitant au possible cognards et poursuiveurs adverses. Les anneaux se rapprochaient dangereusement et la balle était dans ses mains. La blonde ralentit juste assez pour pouvoir viser et envoya le souaffle dans l'anneau central avec autant de précision que possible. Advienne que pourra.



[Réponse Poursuiveur: Borago Officinalis ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 17:20:22

Akiko Velon rate son action (posté trop tôt)
Ciel Appleby bloque le souaffle.
Lellia Windfall marque.
Aed L. McRae rate son action (erreur dans la réponse).
Jonathan Finch rate son action (bloqué par Ciel + Lellia a déjà marqué)
Calvin Hart cognarde Pansy.
Pansy Parkinson rate son action (bloquée par Ciel + Lellia a déjà marqué + cognardée par Calvin)
Ange Dawster rate son action (Lellia a déjà marqué)




Compteur de cognards :
Ange Dawster : 1
Lellia Windfall : 1
Jonathan Finch : 2
Pansy Parkinson : 1


Poudlard : 30 – UMA : 15






Postez votre réponse dans 53 min



Question poursuiveur/gardien : Quelle est la date exacte de l'arrestation de Stan Rocade pour la pratique d'activités magemort (jour/mois/année) ?

Question batteur [Merci de préciser que vous êtes batteur] : Quelle est la date exacte de l'altercation entre Harry et Drago durant laquelle Harry utilisa le Sectumsempra, ce qui lui valut des retenues jusqu'à la fin de l'année avec Rogue (jour/mois/année) ?


Attention, l'EHP prime sur le Lexicon s'il y a incohérence entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 18:12:59

Il fallait croire qu’il agissait toujours à contre temps de son équipe. Il avait raté la première fois, Poudlard avait marqué. Il avait démoli Finch la seconde mais ils s’étaient pris un but de là qu’ils avaient encore trompé le gardien adverse, sa batte à lui passait trois bons centimètres au dessus du cognard.

Déséquilibré par le coup, le jeune garçon fit un tonneau sur son balai et écarta les bras pour retrouver son équilibre. Beuh. Avoir la tête en bas c’était comme prendre le train, il n’aimait vraiment vraiment pas ça.

Avec tout ce raffut, il devait s’avouer avoir raté la plus grande partie de l’action. Heureusement, malgré l’euphorie du but et le vacarme des tribunes, les commentateurs eurent l’intelligence de résumer l’action. Akiko s’était mis à l’écart, attirant l’attention des batteurs adverses tandis que Lellia prenait la direction des opérations et marquait son deuxième point. La Capitaine était plus qu’une Madame et décidément autre chose qu’une Mégère. C’était une grande joueuse. Aed se promit de ne surtout pas lui ressembler plus tard mais de se débrouiller pour avoir un autographe. Comme ça, si elle devenait une choco-sorcière avant lui, il pourrait toujours en tirer profit.

Bon. Ce n’était pas tout ça mais le match continuait lui. Calvin avait vengé l’honneur en cognardant l’auteur du but précédent, il fallait se montrer à la hauteur. Parce qu’il fallait non seulement que Poudlard gagne mais que ce soit grâce à la force des Rouges. Il ne boudait certes pas l’aide des deux verts et bleus mais Gryffy devait briller. C’était obligé.

Son balai enfin redevenu stable, l’enfant arrêta son monologue intérieur et se concentra sur le match. Les formations des poursuiveurs, le ballet attentif des attrapeur, les rondes de gardiens et … un cognard.

PAF.

Dans ta face de violet !


[Réponse batteur : 07/05/1997 (7 Mai 1997) ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 18:13:00

[Question Gardien : 13/09/1996]

Jonathan encaissa le second but en lançant un chapelet d'injures au Souaffle. Il allait se faire massacrer par Charlie, c'était certain. Il jeta un regard malheureux aux autres joueurs et vit Pansy se prendre un cognard. La pauvre dût avoir mal, mais elle ne laissa rien paraître. Elle avait la force physique et mentale nécessaire à toute bonne joueuse : une chance !

Il admira un peu le blocage de Ciel : ce petit avait le Quidditch dans les veines. Et en plus, il était à Serdaigle. De quoi faire plaisir à l'ancien piaf, qui salua l'exploit du jeune garçon. Mais il ne voulait pas le laisser gagner pour autant. Il avait tout de même l'honneur de son école à défendre, et cela signifiait que la victoire était obligatoire, et non plas optionnelle.

Songeur quant à l'issue du match, le jeune homme se dit que la Plume Sagace allait sans doute connaître un engouement sans précédent suite à ce match, mais qui ne durerait peut-être pas. Mais ce n'était pas ça qui l'agaçait le plus : c'était de ne même pas être capable d'arrêter le tir d'un gamin en culotte courte. Gamin ou gamine. C'était la même chose. Le Quidditch rendait-il irrascible ? Il faudrait mener une étude, un de ces jours, histoire d'être fixé. Mais Jon' se moquait éperduement de s'il était irrascible ou pas. Il se moquait éperduement de sa côte sociale : il voulait arrêter ce fichu Souaffle !!!

Il fit un 360° sur son balai pour se maintenir en état et constata avec désolation qu'i commençait à avoir sérieusement mal au bras droit. Le cognard avait frappé un peu trop fort, peut-être ? Il n'était plus vraiment question de ça, mais Jonathan savait que cela influencerait son jeu, déjà désastreux. Il ne put que déplorer cette constatation et tenter de concentrer un peu plus (si c'était possible) sur le match. La douleur finirait bien par passer... A moins qu'un cognard ne finisse le travail.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 18:13:00

Encore loupé.. ça devenait démoralisant. A croire qu'elle ne savait plus viser.. Ouai on n'arrive jamais à rien quand on est énervé, mais c'est pas facile d'être bien luné quand on rate tous ces essais. C'est ce qu'on appelle un cercle infernal. Bon au moins c'était Lellia qui avait marqué et pas un autre poursuiveur adverse. Poudlard prenait de l'avance, c'était déjà ça de gagner. (Il faut bien se forcer à voir le bon côté des choses histoire d'avancer et de positiver un peu)

Erf, elle essaierait encore, elle aurait bien d'autres occasions après tout. La gamine, un peu dépitée malgré les buts de son équipe, repartit se placer face à l'équipe adverse pour tenter de s'emparer du souaffle dès que Bibine le lancerait de nouveau. Ou était passé sa prestation du dernier match ? Elle avait enchainé les buts tout au long de la rencontre et voilà que maintenant, elle était incapable d'en marquer un seul.

Une passe de Lellia la tira finalement de ses sombres pensées. Il ne servait à rein de ressasser les occasions ratées, mieux valait se concentrer sur celles à venir. Le souaffle sous le bras, la gosse zigzaga entre les joueurs, fit une passe à la petite serdaigle puis récupéra la balle afin de tenter un autre but pour Poudlard. Ralentissant un peu, elle prit soin de viser du mieux qu'elle pu en dépit de la vitesse et envoya le souaffle vers l'anneau de droite aussi fort que le permettaient ses bras maigrichons.



[Réponse Poursuiveur: 13 Septembre 1996 ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 18:13:00

« Et c’est le buuuuuuuuuuuuuuuuut !!! Allez tout le monde, on continue sur cette lancée et on leur met la honte à ces prétentieux ! »

Lellia n’avait pas la victoire modeste, c’était le moins qu’on puisse dire même, au lieu d’attendre la fin du match, la jeune fille semblait déjà bien fière d’elle et alpaguait la foule à chacun de ses passages devant les tribunes, de quoi faire en sorte que l’ambiance reste aussi électrique que possible. Après tout, ce match pouvait rentrer dans l’histoire comme celui de la victoire des enfants de Poudlard contre les pré adultes de l’UMA, la victoire de la jeune Windfall contre la vieille moche autre capitaine dont elle n’arrivait jamais à se souvenir du nom. Et comme pour prouver qu’elle était aussi immature qu’elle le paraissait la Gryffondor tira tout simplement la langue à ses adversaires, puérile oui mais tellement bon.

Cependant, pour la première depuis le début du match, elle prit également la peine de lancer un clin d’œil à Ciel pour lui signifier qu’il faisait un bon match. Le petit avait beau être….petit, il se défonçait et il était suffisamment vif pour mettre à défaut les poursuiveurs adverses. Ce qui était particulièrement réconfortant et vivifiant pour la capitaine, au moins, elle n’avait pas besoin de faire attention aux attaques adverses, bien entendu elle faisait son possible pour rattraper le souaffle aussi rapidement que possible mais elle savait que même si elle échouait il y avait de grandes chances pour que le Serdaigle rattrape sa bévue. Elle pouvait donc se concentrer pleinement sur ses attaques. Et puis, étrangement tous les joueurs de l’équipe avaient l’air décidé à ne pas se laisser marcher sur les pieds aussi facilement, ils avaient beau être donné perdant, ils ne comptaient pas laisser les vieux de l’UMA l’emporter sans se battre et ça c’était particulièrement agréable. C’est donc avec un large sourire sur les lèvres que la jeune fille repartie à l’attaque une fois de plus, si elle faisait un doublé, elle se promettait de faire la fête toute la nuit durant sans jamais hausser la voix sur quelqu’un…si les choses se passaient autrement…et bien elle ferait la fête toute la nuit et pourrait s’en prendre à qui elle voudrait…


Ma réponse : le vendredi 13 septembre 1996
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 18:13:00

D'un coup de balai, Ciel parvint au dernier moment à écarter le Souaffle de sa position initiale, et permit donc à son équipe de ne pas encaisser un second but d'affilée. Ciel en avait besoin et l'équipe encore plus. Ils ne pouvaient pas se permettre de perdre ce match, et l'Anglais avait entendu dire que l'attrapeur Violet était imbattable. Certains disaient même que son éfficacité ressemblait étrangement à celle de l'attrapeur vedette de Poudlard, William Faith. Il se pouvait même qu'ils soient frères, mais cela,Ciel en doutait car les deux n'avaient ni le même nom et encore moins la même tête. Enfin, c'était clair, il fallait qu'ils mettent le plus de buts possible et s'en prendre le moins avant que le vif ne soit repéré.

La moitié de ce qu'il fallait faire pour gagné avait été effectué avec brio par Ciel, il ne restait plus qu'à marquer sur la contre-attaque. Ciel l'envoya vite à Ange, et une attaque éclair se déroula, avec à la conclusion un nouveau but de Lellia Windfall. Elle représentait parfaitement Poudlard en inscrivant les buts de l'équipe. Enfin Poudlard avait une Préfète en chef qui n'était pas juste à cheval sur l'autorité, mais qui était une véritable poudlardienne : fan de Quidditch. Et Poudlard reprenait l'avantage.

Le jeu reprit et Ciel regretta de n'avoir pas mis de déodorant avant le match, car les spectateurs de la salle de jeu en réseau de l'UMA Arena devaient sentir qu'il transpirait comme une limace angora qui se dore la pilule un soir de novembre. Mais tant pis, le mal était fait, et Ciel ne devait se préoccuper que d'arrêter le Souaffle. Et il décida de le faire lorsqu'il vit Pansy Parkinson (encore elle? Elle était toute seule à jouer ou quoi?) s'avancer vers lui et tirer en sa direction. Ciel lâcha son balai pour attraper le Souaffle à deux mains.


réponse gardien : 13 septembre 1996
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 18:13:00

Question poursuiveur : 13 sept 1996

Foutus Ciel ! Et un cognard en prime, elle se frotta à l'endroit de l'impacte. La douleur ne serait plus qu'un souvenir dans quelques temps, elle n'avait pas vu d'ou il venait, mais chaque membre de l'équipe adverse se prit un regard assassin, en prime ils avaient marqué ! Foutus élève ! C'est dans ses instants ou elle regrettait de ne pas être au poste de batteuse. Histoire de renvoyer un cognard directement dans les dents de l'équipe adverse. Bon tout n'était pas perdu, il pouvait encore égaliser, et puis on pouvait toujours espérer que le vif d'or soit lâcher d'un instant à l'autre, et que leur attrapeur serait exceptionnellement vif.

Elle fit signe qu'elle allait bien, ce qui n'était pas le cas de Jonathan deux cognards... c'était littéralement de l'acharnement ! Ses mains se serrèrent presque convulsivement sur le manche de son balais, et elle fit demi tour. Il fallait qu'elle se calme, jouer énerver n'était pas bon, elle perdait de sa concentration et ferait immanquablement n'importe quoi. Elle fonça brusquement afin de récupérer le souaffle, mais le rata de peu, elle jura entre ses dents alors que l'équipe adverse filait vers les buts. Son équipe réussit à le récupérer, et démarquer comme elle était, et grâce à une passe adroite elle récupéra la balle. Puis fonça à nouveau vers les buts, le lançant en passant sans même s'arrêter, pas question de se reprendre un cognard, mais son tir fut un peu moins précis...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 18:13:01

Réponse Batteur: 7 mai 1997

Encore une fois, Calvin avait fait mouche. Le publique devrait lui donner un surnom, du genre, oeil de Lynx, ou sniper. Bon, le match avait débuté depuis peu, et c'était seulement la deuxième fois qu'il touchait quelqu'un, mais, il était quand même tout content. Humeur qui augmenta quand il comprit que son équipe, et plus précisément, sa Capitaine, avait marqué. Un petit looping pour fêter ça, et il repartit. Il n'avait pas vu l'action de ses coéquipiers, un des rare défaut de ce merveilleux sport. Même si jouer un match de Quidditch était très excitant et "fun", en regarder un aussi était cool. Pouvoir disséquer toutes les actions de tous les joueurs des deux équipes. Heureusement, il pouvait compter sur les autres jeunes gens de sa Maison pour tout raconter dans les moindres détailles.

* What the f...*

Un virage de dernière minute sur la droite l’empêcha de finir sa phrase. Un Cognard venait de lui frotter les cotes avec rages. Il était pas passé loin des poumons, ce qui lui aurait coupé la respiration pendant quelques minutes. Il regarda le terrain de haut, et remarqua la joueuse qu'il avait frappé quelques minutes plus tôt, une ancienne Serpentard, bien fait. Ce sport avait quelque chose de merveilleux, le pouvoir d’arranger le portrait de filles, sans risquer une claque... enfin sur le terrain en tout cas. Une autre balle folle passa par là, et aussi vite qu'un dégainage de baguette, le Gryffondor frappa dedans. Il espérait que son tir touche, encore une fois, un adversaire, mais il ne fallait pas rêver, réussir tous ses coups était quasiment impossible. Bon il n'allait pas non plus se plaindre s'il en réussissait un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 18:13:04

Akiko se forca au calme, elle devait rester calme. Elle voulait passer pour que le but compte plus cher, mais bon... elle savait bien ce que le Griffondor pensait d'elle, et elle lui prouverait qu'elle est capable de se débrouiller. La petite Serdaigle était bien déterminée pour ce coup-là. Elle replaca son nimbus 2000 lors du coup d'envoi, et se hâta d'attraper le souaffle, Poudlard devait agrandir l'écart trop mince entre les deux équipes. Cette fois elle prendrait des risques, et prierait pour qu'un cognard ne vienne pas l'entraver dans l'action qu'elle formentait dans sa tête, ses yeux perlés déterminés. Elles y étaient presque, elles allaient y arriver ! Ses mains se serrèrent sur le manche de son balai de course, tandis que sa détermination reprit le pas sur la honte de son action ratée. Elle inspira profondément, se forçant à se calmer et réfléchir...

Las ! Le souaffle fut rapidement remit en jeu, et la petite Serdaigle le reprit de nouveau, zigzagant entre ses adversaires, essayant de filer le plus droit possible sans se prendre un joueur ou un cognard, mais elle est loin de tout maitriser... c'est alors qu'elle vit un joueur à la dernière minute et piqua pour l'éviter, avant de remonter vers les cages adverses tout en poursuivant les passes avec ses collègues poursuiveuses, regardant le gardien avec une calme et réfléchie détermination, avant de tenter une feinte en faisant mine de tirer dans le cercle de droite avant de se raviser au tout dernier moment et d'envoyer le souaffle dans celui de gauche, visant avec soin et tirant de toutes ses forces... allez... cela devait marquer ! Elle devait réussir quand même ! La petite Serdaigle savait qu'elle pouvait le faire, si elle s'en donnait les moyens et la volonté !

[réponse poursuiveur : 13 Septembre 1996]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 18:36:53

Aed L. McRae rate son action (posté trop tôt).
Jonathan Finch bloque le souaffle
Ange Dawster rate son action (bloquée par Jonathan)
Lellia Windfall rate son action (bloquée par Jonathan)
Ciel Appleby rate son action (bloqué par Jonathan)
Pansy Parkinson marque
Calvin Hart rate son action (personne à cognarder)
Akiko Velon rate son action (bloquée par Jonathan)





Compteur de cognards :
Ange Dawster : 1
Lellia Windfall : 1
Jonathan Finch : 2
Pansy Parkinson : 1


Poudlard : 30 – UMA : 30






Postez votre réponse dans 22h42min



Question poursuiveur/gardien : Quelle créature magique protégée est capable de garder les bateaux à l'ancre ?

Question batteur [Merci de préciser que vous êtes batteur] : Quel animal magique est doté d'une morsure causant la malchance pendant une semaine ?


Attention, l'EHP prime sur le Lexicon s'il y a incohérence entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 17:17:59

Son cognard avait fait mouche et Lellia avait bien failli tomber de son balai. La jeune rouge et or lui envoya par ailleurs quelques menaces verbales que Charlie ignora délibérément. Qu’elle voit ce qui allait l’attendre d’ici la fin du match, elle ferait moins la maline. N’empêche que la Capitaine de Poudlard intimait le respect, AC la connaissait déjà de réputation, normal elle avait joué dans l’équipe de Serdaigle durant des années. La Gryffondor avait une sacrée réputation… de mégère. Ça lui allait très bien que cela soit bien clair.

Enfin l’UMA remarqua un goal après que Jon se soit repris encore un cognard et un but. Le pauvre, il accumulait. Charlie s’en voulait un peu de lui avoir crié dessus, c’était l’adrénaline qui l’encourageait à leur mettre la pression.

Alors qu’il rattrapait une nouvelle fois le souaffle, AC lui envoya plein d’encouragements et de félicitations.


° Bravo Jon ! Continue comme ça, on ne va pas se laisser intimider par des enfants !!!

Son balai volait autour de ses camarades, renvoyant les cognards pour leur libérer le passage. Enfin une nouvelle action de la part des étudiants de l’Université se déroulait devant les buts adverses. Charlie récupéra un cognard qu’elle envoya dans la direction de leur gardien, un dénommé Ciel. Pansy quant à elle, s’envolait à nouveau vers les buts pour y marquer.


Réponse batteur : Malagrif tacheté [Mackled Malaclaw]
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 17:18:00

Non d'une bouse d'hippogriffe ! Comment ce sale chimpanzé sur un balais avait pu bloqué son tir ??? Non, il était trop beau, trop parfait, il filait droit vers les buts avec une précision magnifique.. Et ben non. Arrêt. Ça s'était vraiment pas juste, et ce qui l'était encore moins c'est que le gardien avait renvoyé le souaffle à Pansy et qu'elle avait marqué !! Crotte et re crotte. Non mais oh ! Ça va pas du tout là ! On se reprend !

Maudissant Jonathan en le qualifiant de tous les noms de créatures allant du troll des montagne au veracrasse, la vipère repartit de son côté du terrain. Fermement accrochée à son éclair de feu, l'air aussi renfrogné que déterminé. Elle finirait par y arriver et marquer enfin un but. Il le fallait. Et aussi il fallait à tout prix empêcher l'équipe adverse de marquer d'autres buts. S'il ne prenait pas assez d'avance avant que le vif ne soit attrapé, ils étaient foutus.

Le souaffle fut remis en jeu et Lellia s'en empara. Dans le genre brute, elle aussi, ça y allait mais au moins pour ce match elle s'était dans son équipe. La blonde en profita pour se faufiler agilement au travers la défense adverse et se démarqua pour que sa coéquipière puisse lui renvoyer la balle.


- Ici, Lellia !

La préfète en chef lui fit une passe qu'elle rattrapa sans trop de difficulté, puis la petite blonde profita d'être dans la zone de tir pour faire un nouvel essai. Cette fois, c'était la bonne.


[Réponse Poursuiveur: le Rémora ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 17:18:00

Réponse Batteur; Malagrif tacheté [Mackled Malaclaw]

Comme il le pensait, Calvin venait de rater sa cible, le Cognard était passé à quelques mètres, environ dix, de sa cibles. Ce mauvais gardien, venait en plus d’arrêter le Souaffle. Quel vermine ce Jonathan, si le Gryffondor avait le pouvoir de paralyser quelqu'un, là, tout de suite, il serait sa cible sans aucun doute. Il se la racontait avec ses gros bras, qui n'étaient pas si immenses que ça d'ailleurs. C'était maintenant certain, dès que le match se terminerait, quelque soit le résultat, le batteur de l'équipe des jeunes lui balancerai sa batte en plein dans les chicos! Ca le calmerait et ça ferait passer des buts.

*T'es un homme mort...*

Un insecte dans l'oeil sortit Calvin de ses idées noires. Cette saleté de bestiole déstabilisa le jeune garçon, qui ne voyait plus rien. Des larmes, pas de tristesse, remplirent ses yeux verts et bleus. Il dû adopter un vol stationnaire pour s'essuyer avec sa robe. Quelques secondes après il se remis en course, prêt à tuer toutes personnes qui se mettraient en travers de sa route, ennemis comme amis, tous y passeraient. Calvin brandit sa batte et tapa avec rage dans le premier Cognard qui passait par là. La balle fonça vers Pansy, l'ancienne Serpentard, mais la rata de quelques centimètres. Il fonça donc a l'autre bout du terrain pour frapper dans se même Cognard sans vraiment viser, mais avec chance, la balle folle se dirigea vers un joueur adverse. Bon, cette fois il fallait, pour son honneur, que son visé accidentelle soit parfait et que le dos de l'Umanoïde soit touché. Il le fallait pour son équipe, pour la victoire, et pour Poudlard. Pitié, Pitié...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 17:18:01

[Réponse Gardien : Rémora (en anglais, Ramora)]
Le tir de Pansy traversa le but de Ciel comme un boulet de canon, déclenchant une véritable ovation de l'UMA, supporters comme joueurs. Jon' poussa un cri de joie devant le magnifique tir de la jeune femme: c'était si beau ! Il n'eut néanmoins pas le temps de s'extasier outre mesure que, déjà, les poursuiveurs fonçaient sur lui avec le souaffle.

Jonathan se positionna en défense, contractant chacun de ses muscles et, dans un geste (pour une fois) contrôlé, il cueillit le souaffle en douceur. Enfin, douceur, c'était vite dit, mais la douleur dans son bras s'atténuait, à mesure que l'euphorie et l'adrénaline la remplaçait. Rassuré sur sa capacité à jouer au Quidditch, Jon' observa Pansy lancer une contre-offensive. Il n'y avait pas de temps à perdre quand on jouait à ce sport !

Les batteurs, comme l'avait remarqué la poursuiveuse, semblaient s'acharner sur le gardien de l'université. Jonathan ne pouvait rien y faire, mais il se dit que ces gamins étaient tout de même bien vicieux pour leur jeune âge. Ils savaient jouer au Quidditch, et n'avaient que la rage de vaincre. Peut-être était-ce dû au grand nombre de Rouges et Or et Serpentards... Méfiant, Jon' se dit que le prochin cognard serait sûrement (encore une fois) pour lui, et qu'il serait plus prudent de bouger constamment, selon un schéma aléatoire, évitant ainsi de laisser une chance à ses adversaires de prévoir sa destination. Il naviguait d'un but à l'autre en allant vite, pour ne pas louper le Souaffle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 17:39:06

Ann Charlotte Doeringer rate son action (posté trop tôt).
Ange Dawster marque.
Calvin Hart cognarde Jonathan.
Jonathan Finch rate son action (Ange a déjà marqué + bloqué par Calvin). -> Jonathan est sonné par trois cognards et ne peut répondre à cette question. Son compteur repartira à 0 et il pourra poster à la question suivante.







Compteur de cognards :
Ange Dawster : 1
Lellia Windfall : 1
Jonathan Finch : 3
Pansy Parkinson : 1


Poudlard : 45 – UMA : 30






Postez votre réponse dans 2h27min



Question poursuiveur/gardien : Quelle est la première règle du livre de Brutus Scrimgeour traitant de Quidditch ?

Question batteur [Merci de préciser que vous êtes batteur] : Qui a écrit la biographie de Dai Llewellyn ?


Attention, l'EHP prime sur le Lexicon s'il y a incohérence entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Poudlard contre l'UMA   Poudlard contre l'UMA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» B.U.S.E. Défense contre les Forces du Mal
» Contre attaque des BR [BR + conditions]
» Les gentils contre les méchants
» Poufsouffle contre Serdaigle
» Le pouvoir contre le sang [PV ex-BR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-