Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 
 Contre attaque des BR [BR + conditions]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Contre attaque des BR [BR + conditions]   Contre attaque des BR [BR + conditions] EmptyDim 15 Juin - 20:14:12

Les temps étaient devenus durs pour les rebelles en herbe qu'étaient les BR.

La BI avait doublé ses rondes, Rusard était encore plus imbuvable qu'auparavant, Ombrage avait placardé moult décrets plus stupides les uns que les autres, et par dessus tout, elle avait évincé Albus Dumbledore de la Direction. Sacrilège ultime ! Les injustices étaient monnaie courante, la vie de plus en plus insupportable, et les occasions pour les BR d'agir de plus en plus réduites. Sortir le soir devenait réellement risqué en raison de l'avancement du couvre feu et des mesures drastiques qu'avait prises l'Ennemi avec sa horde de teckels soumis.
De véritables interrogatoires avaient même été lancés par les petits brigadiers chéris afin de confondre les coupables. Comble de malchance, Will et Page avaient fait partie des suspects, Précieuse connaissant parfaitement tout l'amour que les deux roux lui portaient, et la jeune blonde profitant de l'occasion pour solder ses petites vengeances personnelles. S'en sortir n'avait pas été facile.

Et puis il y avait eu des rumeurs, des articles salissant le nom des BR. Impossible de ne pas réagir. Malgré les risques, ils devaient répondre à ces attaques, et prouver que la résistance était toujours présente, malgré le matraquage défensif de leurs ennemis.

Les complices avaient donc décidé de mener une nouvelle action. Ils s'étaient retrouvés dans leur QG plusieurs soirs de suite pour préparer ce dont ils auraient besoin. Pour le coup, ils n'avaient pas autant de travail que pour la fabrication de tous les avions en papier, mais tout de même, il avait fallu qu'ils prévoient un peu à l'avance pour avoir le temps de tout préparer.

Aujourd'hui, c'était chose faite, et ils avaient décidé de frapper au petit matin, juste avant l'aube, en espérant que leur petite affaire pourrait rester visible suffisamment longtemps pour que le maximum d'élèves puisse en profiter.

La nuit des comploteurs était donc quelque peu écourtée une fois de plus, mais ils n'en étaient plus à une près, et la fin de l'année approchait à grands pas.

Lorsque Page ouvrit les yeux, elle ne mit pas longtemps à être d'attaque. Elle savait pertinemment la raison de son réveil si matinal, et l'adrénaline avait vite afflué dans ses veines, la sortant des brumes de ses rêves. Avec des gestes rendus habituels par la succession de leurs petites sorties nocturnes, la fillette se prépara, récupéra les affaires qu'ils avaient préparées et les cacha sous son pull, contre sa peau.

Elle sortit de la salle commune en toute discrétion. Un coup d'œil à gauche, un coup d'œil à droite... Pas âme qui vive. Ou ne vive pas d'ailleurs. Les couloirs étaient déserts. Il fallait qu'ils agissent avant que le jour ne se lève. La petite irlandaise se glissa donc dans les escaliers, direction le palier du premier étage. Son complice devrait être dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Contre attaque des BR [BR + conditions]   Contre attaque des BR [BR + conditions] EmptyDim 15 Juin - 20:35:56

-Ah, te voilà ! souffla William dans un murmure à peine plus élevé qu'un souffle d'air.

Il s'était levé un quart d'heure auparavant, sans bruit, et était descendu jusqu'au premier étage. Près de dix minutes à attendre Page, l'oeil rivé sur sa montre ; il avait fini par s'inquiéter. Avait-elle eu des problèmes ? s'était-elle fait prendre ? C'était bien probable, avec les multiples rondes effectuées par le concierge et la BI. Depuis l'affaire Miss Teigne, il semblait que le concierge avait renoncé à dormir, et qu'il consacrait tout son temps à traquer les fauteurs de troubles. Sa mine grisâtre faisait peur à voir, et il était devenu encore plus mauvais que d'habitude, provoquant une véritable terreur chez les élèves les plus jeunes.
Dans la pénombre du couloir, William avait donc imaginé tous les pires scénarios, et s'était rongé les sangs au point d'en avoir des nausées. Devait-il partir, regagner le dortoir avant que la battue soit lancée ? Page ne parlerait pas, mais si elle avait été prise, l'Ennemi voudrait s'assurer de la présence de complices...
Finalement, deux minutes après l'heure dite, la rouquine apparut, au grand soulagement de son complice. Un sourire éclaira son visage tandis qu'il sortait du coin d'ombre où il s'était tapi, sa baguette en main.
Le ruban du Sorcier Collant perpétuel allait encore servir pour cette action ; c'était le seul objet en possession du préfet qui le tendit à sa collègue en chuchotant :

-Tiens, le voilà. Prête ? attention... Wingardium Leviosa !

Ils s'étaient longuement entraînés dans leur QG, et avaient fini par maîtriser le sort : William parvenait désormais à lever Page sur plusieurs mètres, et à la rapprocher du mur sans qu'elle se cogne. Ca n'avait pas été une mince affaire, car le préfet n'avait encore jamais utilisé ce sort sur une personne, fût-elle aussi menue que Page.
Le visage tendu par la concentration, William dirigea lentement sa complice vers le mur ; ce n'était pas le moment de flancher, de la faire chuter de trois mètres ou de lui faire mal. Il avait envie de lui dire de se dépêcher, mais c'était inutile et imprudent. Parler le déconcentrerait ; et Page savait bien qu'il ne fallait pas traîner.
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Contre attaque des BR [BR + conditions]   Contre attaque des BR [BR + conditions] EmptyMer 18 Juin - 6:32:07

Une silhouette ! Baguette en main ! Bloody Hell ! Page se raidit... mais se calma bien vite. Ce n'était autre que William, forcément.
La fillette répondit à son sourire. Elle récupéra le rouleau de Sorcier collant perpétuel et le fourra dans sa poche.

Bien qu'ils aient déjà fait plusieurs essais et qu'elle fasse entièrement confiance à son complice, la petite irlandaise était un peu tendue à l'idée de se faire élever dans les airs par autre chose que son balai. C'était surtout le fait qu'elle ne contrôlait pas grand chose qui la perturbait au plus haut point.

Mais s'ils voulaient atteindre ces fichus décrets du haut que Rusard accrochait avec sa grande échelle, ils n'avaient pas le choix. Ils avaient eu beau retourner le problème dans leur tête, il était hors de question qu'ils se trimballent dans les couloirs avec du matériel aussi encombrant.

Ils en étaient donc venus au sort de lévitation.
Lorsque Will lui demanda dans un souffle si elle était prête, elle hocha la tête en silence et se concentra sur sa tâche. Elle se plaça face au mur et se sentit quitter lentement le sol.
L'effet était étrange, mais elle était impressionnée par la maîtrise de son complice. La soulever devait être pour lui un effort de tous les instants. En plus du risque imminent de se faire prendre, savoir que la maintenir en l'air lui coûtait beaucoup d'efforts motiva la lionçonne pour se dépêcher.

Elle sortit donc les premiers parchemins de sous son pull et les recouvrit consciencieusement de ruban sorcier perpétuel, comme lors de leur première action, afin qu'ils soient difficilement arrachable. La petite rousse recouvrit donc méticuleusement chacun des décrets et autres stupides arrêtés d'éducation par le message suivant :

Spoiler:

Lorsqu'elle eut terminé de recouvrir les parchemins du haut, Will la fit descendre et elle s'attela à ceux qui étaient à portée. Le rouleau de sorcier collant se vidait à une vitesse folle et Page espérait qu'ils en auraient assez pour mettre la cerise sur le gâteau.

Heureusement, ce fut le cas, et lorsqu'il ne resta plus qu'un seul décret, la fillette fit à son comparse un sourire féroce. Plantée devant le décret 28, l'horrible affichette annonçant la toute puissance de l'Ennemi à la tête de Poudlard, Page sortit le dernier parchemin qu'elle possédait encore.
Les deux roux s'activèrent pour le coller proprement par dessus le décret honni.

Lorsque les élèves passeraient devant le mur d'affichage, ce n'est pas la cohorte de mesures du crapaud qu'ils verraient, et encore moins l'affirmation de sa toute puissance. Page regarda cette dernière affiche avec fierté. C'était presque ressemblant après tout.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Précieuse McLane
    • Nombre de messages : 413
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 30/04/2007
    Précieuse McLane
MessageSujet: Re: Contre attaque des BR [BR + conditions]   Contre attaque des BR [BR + conditions] EmptyMer 18 Juin - 15:57:58

« Miss McLane ! Miss MacLane ! Réveillez vous ! »

Précieuse s’emmitoufla davantage sous ses couvertures de sorte que seules quelques mèches blondes restaient visibles de l’extérieur. Qui avait assez d’audace pour oser venir la réveiller en pleine nuit ! Ce chenapan serait pendu à l’aube pour un tel sacrilège. Qu’il aille se faire foutre.

« Miss McLane ! Je suis vraiment désolé mais c’est vous qui m’avez demandé de vous réveiller si… »

Précieuse se réveilla en sursaut et balança la couette sur le côté. Tout lui était revenu en un instant. Suite à la dernière attaque des BR, elle avait demandé à 3 élèves de première année de Serpentard de faire les rondes nocturnes à sa place et de la prévenir en cas d’évènement suspects, en échange d'une compensation financière. En effet, Précieuse ne comptait pas louper ses nuits à cause de ces satanés BR, d’autant plus qu’elle avait entendu dire que c’était mauvais pour le teint.

« Où sont-ils ? Réponds vite ! »

« Euh… vers le panneau d’affichage des décrets. »


Chaussant la première paire de chaussure qui lui tomba sous la main (des escarpins à talons hauts en cuir), elle attrapa sa baguette et un pull et fila vers la sortie de son dortoir. Après avoir traversé sa salle commune vêtue de sa nuisette blanche en velours, elle couru du mieux qu’elle pu dans le couloir près des cachots. Même si l’été approchait à grands pas, la température des sous-sols continuait de rester glaciale. La baguette à la main, Précieuse baissa la cadence dans le couloir qu’elle emprunta après avoir escalader les escaliers qui menaient aux étages. Même si le temps pressait, elle devait se montrer silencieuse pour ne pas se faire repérer. Malheureusement ses talons continuaient de provoquer une petite vibration à chaque pas qui la rapprochait des mystérieux attaquants.

*Ce soir je les aurais*

Quand enfin elle tourna dans le couloir qui menait au panneau d’affichage, Précieuse retint sa respiration. Ils étaient là, à quelques mètres d’elle, en train de coller je-ne-sais quoi sur le panneau. La blonde eut tout d’abord envie de partir directement à l’assaut, mais elle se ravisa en jugeant qu’il était d’abord préférable de les observer. Ils étaient deux, un grand et l’autre petit. Les deux étaient minces. La personne la plus petite faisait des mouvements vifs ce qui pouvait rappeler l’hyperactivité de Lucy ou de Page. Quand à l’autre personne, Précieuse n’arrivait pas à savoir si c’était un garçon ou une fille. Ces salopards étaient vêtus de noir et leurs visages restaient cachés dans la pénombre, ce qui ne permettait pas de les identifier.

*Retournez vous… que je vois vos visages*

Alors qu’elle hésitait à leur lancer un sort de stupéfiction, elle comprit qu’ils étaient sur le point de mettre les voiles. Elle n’avait donc pas le temps de lancer un sort, elle devait partir à l’assaut comme n’importe quel guerrier. C’était donc maintenant ou jamais qu’elle pourrait les attraper et devenir la star de l’école. Quoique à bien y réfléchir, elle l’était déjà. Ce n’était pas pour rien qu’elle avait été élue Reine du Bal. Mais devenir une héroïne de guerre, c’était encore plus valorisant.

Prenant son courage à deux mains, Précieuse brandit sa baguette en avant et couru le plus vite qu’elle pu dans leur direction, ses talons provoquant un bruit assourdissant.


« Ne bougez pas où je vous réduis en paté en croûte !!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Contre attaque des BR [BR + conditions]   Contre attaque des BR [BR + conditions] EmptyMer 18 Juin - 17:29:18

L'entraînement des BR à la lévitation avait été sérieux, mais il péchait sur un point : la durée. Les deux adolescents n'avaient jamais travaillé un sort aussi long... et William commençait à faiblir. Page n'était pas lourde, mais tenir le sort si longtemps était éprouvant. Il fallait rester bien concentré, ne pas se disperser, ne pas envoyer sa complice heurter le sol. La rouquine se dépêchait, mais la main du préfet avait commencé à trembler légèrement... c'était la dernière affiche, ce n'était pas le moment de lâcher... Il se força à tenir encore, le temps que Page colle la dernière proclamation. Ceci fait, c'est avec soulagement que William fit redescendre sa complice et la déposa sur le sol ; jamais il n'aurait cru qu'un simple sort de Lévitation pût le fatiguer à ce point.
Mais il n'avait pas le temps de se reposer ; Page réclamait son aide pour placarder l'ultime affiche, et il serra sa baguette entre ses dents pour prêter main-forte à la rouquine. La dernière affiche était bien plus grande que les autres, et la première année ne pouvait en venir à bout seule. Elle leur avait demandé du travail, nombre de croquis préparatoires avant d'en arriver à quelque chose qui les satisfasse tous deux.
Le Sorcier Collant perpétuel rendit l'âme au champ d'honneur, après avoir fourni juste assez de ruban adhésif pour coller le dessin. Un signe ?... Les deux complices reculèrent d'un pas pour admirer leur oeuvre, avant de se séparer. William songea que la prochaine fois qu'il irait à Pré-au-Lard, il faudrait racheter du...
Les deux garnements s'étaient raidis en entendant le bruit. Des pas, qui résonnaient sous les voûtes, de sorte qu'ils ne pouvaient savoir combien de personnes arrivaient. Ils étaient donc découverts... William risqua un regard de côté, vers Page, juste au moment de la première sommation, lancée par la voix de cette chère Précieuse.


« Ne bougez pas ou je vous réduis en pâté en croûte !!! »

Je... Elle était donc seule. Un bon point... William avait gardé sa baguette en main, et il avait un instant pour réagir. Un instant pour pivoter sur ses talons en s'assurant que sa capuche couvrait toujours son visage, viser la Serpentard et s'écrier (en s'efforçant de masquer sa propre voix, avec un résultat pas forcément concluant) :

-Stupéfix !

Une mèche rousse s'échappa de la capuche noire du sweat, mais le préfet décréta que Précieuse n'avait pas pu la voir ; elle s'était effondrée, touchée de plein fouet par le sort. Il n'était plus temps de traîner. D'une voix angoissée, il s'écria à l'adresse de Page :

-Vas-y ! directement !


Lui-même s'élança sur les talons de sa complice ; pas la peine de prendre deux chemins différents, mieux valait regagner le dortoir le plus directement possible. Aucun bruit n'indiquait la présence d'autres sbires du crapaud, mais le cri de Précieuse avait dû ameuter tout le château.

Jamais, en temps normal, il n'avait couru si vite.

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Contre attaque des BR [BR + conditions]   Contre attaque des BR [BR + conditions] EmptyLun 23 Juin - 23:02:22

Les rondes avaient doublé, son temps de sommeil avait donc été réduit de plus belle, car elle était membre de la prestigieuse Brigade Inquisitoriale. C’était le revers de la médaille, à proprement dit ! Comment pouvait-on les obliger à dormir si peu la nuit? Pansy détestait se retrouver avec des cernes le matin. Pâle de nature, elle trouvait que ça lui donnait un air de mort vivante. Tout ça était de la faute des BR et uniquement d’eux. Pansy se demandait pourquoi les gens se sentaient obligés de s’opposer à Ombrage et de jouer les héros du bas de l’échelle. Ses parents semblaient eux plutôt adhérer aux idées de la grande inquisitrice et donc il n’y avait rien à en redire de son côté.

Elle ne s’était pas trop manifestée lors des réunions de la BI, se contentant d’approuver par des hochements de tête frénétiques toute intervention de Drago Malefoy. C’était lui qui avait eu l‘idée des accusations au hasard après tout, quel génie.

Ce matin là, elle du donc se réveiller bien avant tout le monde pour aller faire la deuxième tournée de la journée avec Ombrage. La technique de l’envoie de sous-fifres inaugurée par Précieuse marchait pour la ronde précédente, mais à cette heure, Ombrage aussi était réveillée et pointait. Le plus dur était de voir les autres filles continuer à dormir tranquillement. C’est pourquoi Pansy avait imposé à ses camarades de chambre de se réveiller en même temps qu’elle. Elle ne supportait pas leur air narguant lorsqu’elles dormaient. Elles avaient un peu bronché, mais avaient due céder, Pansy étant plutôt convaincante dans ce genre de situation.

Elle alla se laver et s’habiller avant d’aller rejoindre Ombrage devant son bureau pour " pointer ". Ombrage lui dit où elle devait passer et qu’elle devait ensuite la retrouver à la porte de la grande salle pour le point du matin.

Pansy était donc partie dans son coin, en réalisant avec une moue qu’elle devait passer devant le tableau des décrets. Elle faisait partie de la BI parce qu’on lui avait demandé, certes, mais surtout pour le prestige. Elle n’avait pas très envie de se salir les mains. Récupérer la gloire sans devoir sortir la baguette était l’objectif principal. Et le couloir des décrets était l’endroit stratégique d’attaque des BR.

Arrivée non loin du couloir des décrets, elle entendit de l’agitation. Il devait se passer quelque chose. Elle s’arrêta net et commença à faire demi-tour pour aller alerter Ombrage. Mais en percevant l’énervement de cette dernière si elle lui rapportait juste des bruits et qu’en arrivant sur les lieus il n’y avait plus personne, elle se ravisa et sortit sa baguette. Un stupefix lancé avec une voix grave la fit sursauter puis courir dans la direction de celui-ci.

Elle aperçu une forme par terre qui ressemblait fort à Précieuse McLane et puis deux silhouettes sombres au fond du couloir qui s’éloignaient en courant.


« Stupéfix ! Stupéfix ! Stupéfix ! Stupéfix ! Stupéfix !! »

Elle visait dans la direction des deux silhouettes et lança plusieurs fois le sort en espérant pouvoir en atteindre au moins un, au moins une fois. Puis elle se mit à crier à tue tête de sa voix aigue, après se l’être amplifiée :

« Madame la grande inquisitrice !!! Ils sont ici !!!! Madaaame la Grande Inquisitrice !!!! »

Elle espérait qu’Ombrage allait pouvoir les bloquer de l’autre côté s’ils avaient passé sa rafale de stupefix, et lança en direction de Précieuse :

« Finite Incatatem ! »

« Précieuse debout ! Je crois que j’en ai touché un ! »

Le couloir était sombre et ils étaient en noir, il était donc difficile de se rendre compte d’où elles se trouvaient. Pansy se dit qu’elle en avait bien assez fait et qu’on ne pourrait rien lui reprocher. La suite était pour Ombrage, elle n’allait pas non plus courir comme une folle dans les couloirs. Elle avança prudemment vers le bout du couloir, prête à faire mine de courir dès qu’elle entendrait Ombrage arriver et la baguette toujours tendue en cas de contre attaque. Elle se sentit soudain puissante, si elle les avait touchés, elle deviendrait une vraie petite star auprès de ses camarades, enfin auprès d’une partie de Serpentard quoi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Contre attaque des BR [BR + conditions]   Contre attaque des BR [BR + conditions] EmptyMar 24 Juin - 11:33:31

Le coeur de Page avait fait un bond dans sa poitrine lorsque le claquement des talons de Précieuse avait retenti dans les couloirs vides. Elle avait à peine eu le temps de se retourner et de l'entendre glapir que Will avait déjà réagi. Une peur panique submergea la fillette. Bloody Hell ! Mais que fichait Précieuse dehors à cette heure ci ? Elle devrait être couchée pour préserver son teint de pèche !

Tout sembla se passer au ralenti pour la lionçonne. Elle vit l'héritière des McLane s'effondrer sur le sol après avoir pris de plein fouet le sort du préfet. William se retourna vers elle, et d'une voix blanche, l'exhorta à partir à toutes jambes.

Il fallut une fraction de seconde à la rouquine pour enfin sortir de sa torpeur mais la crainte d'être pris lui donna des ailes et elle détala à une vitesse dont elle ne se serait jamais crue capable. Elle sentait ses entrailles se tordre de frousse, mais elle courait, à en perdre haleine. Ils allaient arriver au bout du couloir lorsque des pas précipités. Déjà ! Ils étaient déjà sur leurs traces ! La petite irlandaise hésita un bref instant à lancer quelques sorts au hasard vers l'arrière tout en courant, mais elle ne ferait que se ralentir. Il était préférable de courir le plus vite possible et d'atteindre ce fichu angle de couloir pour être à l'abri.

Une voix aiguë lâcha une rafale de Stupéfix, et instinctivement, Page zigzagua pour essayer de les éviter, heurtant au passage plusieurs armures dans les alcôves qui s'effondrèrent dans un fracas de tous les diables. Les sauts de cabri de la première année lui permirent d'éviter plusieurs sortilèges, mais l'un frôla sa jambe, chauffant sa peau à travers même son pantalon, et le dernier la heurta de plein fouet, dans le dos.

La fillette écarquilla les yeux et tomba en avant, sombrant dans le noir avant même d'avoir touché le sol.

C'en était fait des Brigades Rousses.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Précieuse McLane
    • Nombre de messages : 413
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 30/04/2007
    Précieuse McLane
MessageSujet: Re: Contre attaque des BR [BR + conditions]   Contre attaque des BR [BR + conditions] EmptyJeu 26 Juin - 22:00:02

Alors que Précieuse se rapprochait de sa cible, sa nuisette volant à chacun de ses pas, elle eut juste le temps de voir qu’un des deux voyous l’avait repéré. Elle tenta de réagir le plus vite possible mais son ennemi fut plus rapide. Le sortilège la figea sur place, la faisant entrer dans un profond coma.

……

« Hein ? Quoi ? Que se passe-t-il ? » déclara Précieuse en se relevant et en constatant avec horreur qu’elle se trouvait en nuisette dans un couloir. Elle avait l’impression d’avoir fait un long cauchemar où elle se faisait attaquer par des brigands à mèches rousses hurlant d’une voix familière. Etrange.

Elle discerna alors la silhouette de Pansy Parkinson juste devant elle, sa baguette encore à la main. Puis mécaniquement son regard se tourna vers le panneau d’affichage des décrets et elle se rappela de tous les évènements qui venaient de se dérouler. Elle avait été réveillée en plein milieu de la nuit pour aller attraper ces satanés BR qui ne cessait de leur échapper. Et comme une imbécile, elle s’était faite stupéfixer ! Conneries !

Le son d’un corps qui tombe l’interpella. Pansy semblait en avoir touché un ! Retrouvant son courage et sa force, Précieuse abandonna sa camarade qui semblait ne pas vouloir continuer plus loin. Ce n’était pas plus mal, elle voulait aussi son quart d’heure de gloire. Courant le plus vite qu’elle pu, elle arriva alors devant la personne inanimée qui se trouvait à ses pieds. Comme les deux brigadiers étaient vêtus de capuche, elle ne savait toujours pas de qui il s’agissait. Elle s’accroupit alors et laissa glisser du bout des ongles la capuche avant de laisser échapper un petit cri.


« Je le savais ! Je le savais ! Merde ! »

Des bruits de pas au fond du couloir l’interpellèrent. Elle devait faire vite si elle voulait tenter d’atrraper le suivant. Précieuse fit une grimace en regardant Page inanimée et ne put s’empêcher de lui piquer sa baguette de ses mains et de la jeter avec force contre le mur le plus proche. Même si cet acte inutile lui avait perdre quelques secondes, elle se sentait à présent revigorée et prête à rattraper sa prochaine cible dont elle ignorait encore l’identité.

Elle s’élança une fois de plus dans le couloir qui s’avançait devant elle. Après quelque pas et enchainements de couloir, il lui sembla qu’elle avait perdu la trace de l’intrépide fugitif. Mais instinctivement, elle se dirigea vers l’escalier qui menait vers la tour de Gryffondor. Le mystérieux complice de Page avait de forte chance d’être de la même maison que la rouquine. Elle entendit alors des bruits de pas dans les escaliers et continua de monter les marches, ne sachant pas exactement où il allait aller. Le problème était que la blonde ne connaissait pas l’emplacement exact de la salle commune des Gryffondors.

Elle était tellement épuisée d’avoir trop couru qu’elle jugea utile d’alerter une fois de plus le château, même si elle continuait d’avancer
.

« BLOQUEZ L’ENTREE DE LA SALLE COMMUNE ET DU DORTOIR DE GRYFFONDOR !!!!! VITE !!! »

Si le reste du château réagissait vite, elle aurait peut-être l’occasion de pouvoir coincer le dernier fugitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Contre attaque des BR [BR + conditions]   Contre attaque des BR [BR + conditions] EmptyVen 27 Juin - 15:40:02

Courir... enquiller le couloir... tourner le coin et aller prendre le passage secret derrière la tapisserie, là-bas... Ce n'était l'affaire que de quelques mètres, quelques mètres que les BR connaissaient bien pour les avoir plusieurs fois parcourus le coeur battant ; mais cette fois l'affaire s'était véritablement corsée, avec l'apparition successive de deux membres de la Brigade Inquisitoriale.
Précieuse stupéfixée, il n'était plus temps de traîner, et les deux rouquins s'étaient échappés au pas de course... Mais une grosse voix résonna, lançant une rafale de Stupéfix qui retentit longuement sous les voûtes. William n'avait pas reconnu la voix, mais il ne s'en préoccupait guère pour l'instant ; en zigzaguant, il parvint à éviter les éclairs des sortilèges, mais Page eut moins de chance. Il l'entendit trébucher et tomber ; lui-même, emporté par son élan, eut besoin de plusieurs mètres pour s'arrêter, mais il était impossible de ranimer sa complice. Tout avait été toujours été clair entre eux ; en cas de fuite, c'était chacun pour soi, on ne perdait pas de temps. D'ailleurs, si William avait été atteint par le sort, il aurait souhaité ardemment que Page continue à filer, et qu'elle se mette à l'abri. Ainsi, la BI n'aurait fait qu'une capture au lieu de deux...
Mais William s'en voulait de laisser Page comme ça, et il tira sa baguette pour la ranimer. Au même instant, les bruits de pas de ses poursuivants se rapprochèrent, et il dut se résoudre à repartir...
McLane était réveillée, et criait à pleins poumons qu'il fallait interdire l'accès à la tour de Gryffondor... C'est qu'elle était moins bête qu'elle n'en avait l'air, cette damoiselle...
L'accès à sa salle commune étant bloqué, les possibilités se restreignaient pour William... La Salle sur Demande ? c'était bien loin, et il fallait emprunter une bonne partie du trajet menant à la tour de Gryffondor. Le parc ?... oui, pourquoi pas... mais il fallait descendre, et risquer de croiser des Serpentard attirés par les cris des deux brigadières...
William courait, sans avoir la moindre idée de l'endroit où il pourrait aller, et autour de lui les poursuivants semblaient sans cesse plus nombreux. La pensée de Page étendue au sol, inerte, tenaillait le rouquin qui s'en voulut soudainement d'avoir entraîné une première année là-dedans. Qu'allaient-ils lui faire ? Dans son désespoir, il oubliait que Page était partante et qu'elle n'avait nullement été entraînée ; et il en venait, paradoxalement, à s'inquiéter plus pour elle que pour lui-même.
Il venait d'atteindre l'angle d'un long couloir, et prit un virage serré, ses baskets glissant sur le sol lisse. Sa capuche était tombée dans la course, mais il n'y avait même pas pris garde... Sa baguette en main, les poumons en feu, il fuyait toujours, quoi qu'il sût pertinemment qu'il était fichu.
Il se rétablit de justesse après son virage à la corde, mais ce fut pour se retrouver nez à nez avec...



[HJ : Merlin, quel suspense...
Poste qui veut^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Contre attaque des BR [BR + conditions]   Contre attaque des BR [BR + conditions] EmptySam 28 Juin - 17:11:31

Depuis la recrudescence d'activité des infâmes BR, Dolores avait pris l'habitude de se lever plus tôt encore qu'à l'accoutumée. Elle était donc d'attaque aux aurores, et elle avait bien entendu entrainé ses chers brigadiers à cette discipline spartiate. L'ordre et la rigueur ne pourraient que porter leurs fruits face à la désorganisation et aux agissement chaotiques des BR. Il fallait être méthodique pour les coincer. Ne jamais relâcher la vigilance.

Ce matin, c'était donc au tour de Pansy Parkinson de faire sa ronde, et comme tous les matins, Dolores lui avait confié une feuille de route, avant de suivre elle même un nouvel itinéraire pré-établi. La femme en rose s'acquittait de cette tâche avec application chaque matin, alimentant toujours l'espoir de réussir un jour à mettre le grappin sur ces terroristes.

Et il semblait que cette matinée devait marquer la fin de son calvaire. A peu près au milieu de sa ronde, elle entendit des bruits très inhabituels. A cette heure matinale, les couloirs auraient dû être déserts, et seuls les pas de Pansy auraient du lui parvenir. Mais il y avait du mouvement, des cris, certainement des sortilèges, à entendre l'intonation avec laquelle ils étaient prononcés.

Dolores se figea. Après l'avoir tant espéré, le jour de la capture des petites vermines qui la tournaient en ridicule depuis plusieurs mois serait-il enfin arrivé ? Passé ce bref instant de surprise, la Directrice de Poudlard se remit rapidement en mouvement, pressant le pas pour se diriger vers l'agitation. L'action semblait se dérouler à proximité du tableau d'affichage, et à bien y réfléchir, c'était plus que logique. Les BR semblaient adorer dénigrer ce symbole de sa toute puissance dans l'école. Ainsi donc ils avaient tenté d'y faire encore l'un de leurs sales coups ? Mais manifestement, Pansy avait su les surprendre, et aux bruits de cavalcade et de chute qui arrivaient jusqu'à ses oreilles, l'interpellation ne se faisait pas sans mal.

L'excitation de la Grande Inquisitrice était à son comble, elle entendait des bruits de course se rapprocher de son couloir, par chance. Elle s'arrêta net, sortant sa baguette, prête à accueillir comme il se devait quiconque apparaitrait dans son champ de vision.

Ce fut une silhouette sombre qui fit irruption devant elle, courant à corps perdu. La Grande Inquisitrice bomba le torse et tendit sa baguette vers le nouveau venu, dont elle ne discernait pas encore le visage, dans les dernières ombres de la nuit.


- Stop ! La partie est finie, vous avez perdu, petite vermine insupportable !

Peinant à s'arrêter après sa course effrénée, la silhouette finit par passer dans un rayon de lumière. Enfer !

L'un des infâmes BR n'était autre que le si admirable préfet des Lions, William J. Craig. Dolores n'en revenait pas. Elle lui lança un regard déçu mais se reprit rapidement et son regard devint de fer. Elle raffermit sa prise sur sa baguette.


- Ne faites plus un geste jeune homme. Vous êtes un délinquant. Un petit fourbe qui a caché son jeu depuis le début. Et vous allez le payer très cher. Donnez moi immédiatement votre baguette, et pas d'entourloupe, au moins geste suspect, je vous réduis à l'état de légume.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Contre attaque des BR [BR + conditions]   Contre attaque des BR [BR + conditions] EmptyDim 29 Juin - 13:14:02

Un bruit infime, étouffé. Une gémissement dans le sommeil. Un bruit un peu plus fort. Un autre gémissement. Puis le martèlement, pourtant peu audible par qui que ce soit d'endormi, de quelque chose contre le sol de la salle commune. Ce bruit, c'était Précieuse McLane, jeune fille de Serpentard, qui courait en talons. Et ce bruit avait réveillé Ultan.

Pas que le Sixième Année avait le sommeil léger, mais il avait chaud, et il n'était donc qu'à moitié dans les bras de Morphée. Il se redressa, se demandant ce qu'il pouvait bien se passer. Puis il décida d'aller voir. Il dormait uniquement vêtu d'un boxer noir, et c'est dans cette tenue qu'il se rendit dans la salle commune de sa maison. Il avait pris sa baguette et la pointa sur une bougie, accrochée au mur. Une faible lueur éclaira la vaste pièce. Un élève de Première Année s'était figé.

Ultan, de sa main libre, dégagea une mèche de son visage. Il était beau et le savait, pas mal de filles étaient amoureuses de lui. Le Première Année demeura immobile et muet, intimidé par la présence d'un jeune homme qui faisait quelques têtes de plus que lui et laissa voir sa musculature.


"Qu'est-ce qui se passe ?" demanda finalement Ultan.

L'élève parut hésiter. Mais mieux valait coopérer avec le Bower, où il aurait à le regretter.


"C'est... Y a des élèves dans les couloirs... Miss McLane est allée s'en occuper..."

"Des élèves ?"

"Les... les BR, je crois..."

Les BR... Fameuse organisation secrète... Ombrage avait tout mis en oeuvre pour que le groupuscule tombe. Peut-être en était-ce la fin ?

"Retourne te pieuter."

L'élève obéit instantanément. Ultan bailla puis retourna à son dortoir. Il enfila un pantalon noir et une chemise blanche, qu'il ne prit pas la peine de fermer, et quitta la salle commune de Serpentard, pieds nus, baguette à la main.

Il gravit en silence les marches pour arriver au rez-de-chaussée et entendit résonner un nombre plutôt important de Stupéfix, prononcés par la douce voix de Pansy Parkinson... Il alla donc par là, visiblement, c'était l'endroit où les décrets étaient affichés. Il était plus curieux qu'autre chose, du moins, pour le moment. Puis ce fut la voix de Précieuse, qui hurlait d'empêcher l'accès à la salle commune de Gryffondor...

Le Bower pressa le pas. Soudain, alors qu'il débouchait à l'extrémité d'un couloir en T, il vit passer devant lui une silhouette noire. Celle-ci courait si vite que le Serpentard n'eut pas le temps de voir qui c'était. Il se mit donc à le suivre, jusqu'à ce que ce soit cette fois la voix d'Ombrage qui se fasse entendre. La directrice...

Oubliant complètement qu'il n'était pas dans un uniforme réglementaire (pas de robe, pieds nus, chemise complètement ouverte), il se plaça derrière William. Une chevelure rousse.


"Bonjour, Madame Ombrage." salua-t-il, poliment.

Tel qu'il était placé, le Gryffondor n'avait aucun moyen de s'en sortir.


"Tiens, salut, Craig." dit-il ensuite, un rictus mauvais apparaissant sur son visage.

Puis il fit tourner sa baguette entre ses doigts.


"Avez-vous besoin d'une quelconque aide, Madame ? Je suis à votre entière disposition."

Il ne faisait pas partie de la BI, ça lui aurait donné trop d'obligations, mais il était à présent dans une situation que seul un membre de la Brigade aurait pu connaître. Il se sentait presque privilégié, avec William devant lui, à sa merci.

"Allez, donne ta baguette. Au point où tu en es, ta situation ne peut qu'empirer."

Intérieurement, il jubilait. L'année précédente, Ultan avait brisé la baguette du Rouge et Or, mais malheuremement, Maugrey s'était pointé. Et depuis, Ultan cherchait un moyen de pouvoir se payer Will sans qu'aucune aide extérieure ne lui soit apportée.
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Contre attaque des BR [BR + conditions]   Contre attaque des BR [BR + conditions] EmptyDim 29 Juin - 13:44:34

Un crapaud ! En plein couloir ! Comment était-ce possible ?
Curieusement, William n'était pas d'humeur à plaisanter en découvrant Ombrage sur son chemin ; au contraire, son visage se tendit lorsqu'il avisa la Grande Inquisitrice, vêtue de sa plus chatoyante robe de chambre rose, et arborant un sourire de très mauvais augure. Le préfet s'immobilisa à deux mètres de la directrice, et crut voir passer une lueur d'incrédulité dans son regard. Éphémère impression ; un instant après, Ombrage le regardait avec hostilité, d'un air qui disait clairement que rien n'aurait pu lui faire plus plaisir que de le réduire en charpie.
C'était la première arrestation de William (si, si) et il devait avouer que c'était impressionnant. Ombrage pointait sa baguette droit vers sa poitrine, et il lui semblait entendre, couvrant les battements effrénés de son coeur, le bruit des pas des brigadiers... Bientôt, ils seraient sept ou huit autour de lui, prêts à... à quoi, d'ailleurs ? Allait-on l'attacher, le menotter ? L'enfermer dans les cachots ? Auraient-ils droit à un procès ? Ce qu'ils avaient fait était-il assez grave pour qu'on les envoie à Azkaban ?... Le préfet sentit son estomac se nouer en pensant à Page, mais il n'avait guère le temps de faire du sentiment. Ombrage le menaçait et exigeait qu'il rende sa baguette, en précisant qu'au moindre geste, « à la moindre entourloupe » elle le réduirait en bouillie... Voilà qu'elle se mettait à parler comme dans les séries policières moldues... Son regard dur était assez explicite ; elle n'hésiterait pas un seul instant à mettre ses menaces à exécution si William essayait de résister. Le rouquin entendait presque la voix du commissaire dans les séries télévisées : « Allez, si tu coopères le juge en tiendra compte... Sois raisonnable, t'es foutu alors lâche ton arme et sors les mains sur la tête ! »...
Alors, que faire ? Tenter quelque chose ? Filer en courant, revenir sur ses pas... Il avait encore une maigre chance de prendre Ombrage de vitesse, mais où pouvait-il bien aller ? L'accès au dortoir était désormais barré, et la Grande Inquisitrice savait qui se cachait derrière la signature BR. Même s'il fuyait maintenant, elle l'attraperait tôt ou tard... Il n'y avait pas de doute, il était pris au piège... mais il ne lâchait toujours pas sa baguette et fixait Ombrage, haletant.
Comme pour aggraver encore la situation désormais désespérée du préfet, un bruit de pieds nus sur la pierre résonna, et une voix qui fit sursauter William s'éleva, calme et narquoise.
Ultan Bower ! Il ne manquait plus que celui-là ! Depuis leur altercation l'année précédente, ils ne s'étaient plus revus ; le Serpentard, probablement retenu par les menaces de Maugrey, ne s'était plus approché du rouquin, mais celui-ci était prêt à parier qu'il n'avait rien oublié. D'après le portrait que lui en avait tracé Lynn, il était capable d'attendre des années l'occasion de se venger...
William ne s'était pas retourné, mais il devinait Bower derrière lui, sa baguette levée, son sourire de dément éclairant son visage... Curieusement, le préfet des Lions n'avait pas peur. Il était au-delà de la peur, presque extérieur à ce qui se déroulait.
Il n'avait pas quitté Ombrage des yeux depuis qu'elle avait parlé, et devinait qu'elle guettait chacun de ses gestes, prête à riposter. Il songea avec mépris qu'elle n'aurait pas eu l'air plus satisfaite si elle avait arrêté Vous-Savez-Qui en personne, alors qu'il ne s'agissait que de deux adolescents, qui ne totalisaient même pas vingt-cinq ans à eux deux...
Rendre sa baguette... Et Bower se ferait un plaisir de la briser, comme la précédente. Le rouquin n'avait pas le choix ; il devait se rendre. Mais rendre sa baguette était dangereux, dans la mesure où le moindre geste risquait d'être perçu comme une tentative de résistance. S'il levait sa main droite, Ombrage se sentirait menacée, et ne serait que trop heureuse d'avoir un prétexte pour réduire son prisonnier en bouillie. Et puis, William ne pouvait se résoudre à tendre sa baguette à cette femme. Il voulait bien se rendre, pas se déshonorer. Lentement, il écarta ses bras de son corps, et desserra ses doigts. La baguette tomba avec un petit bruit mat, et le jeune homme fit un pas de côté, les mains toujours levées.
Il lui sembla entendre la respiration de Bower s'accélérer derrière lui- ou n'était-ce qu'un effet de son imagination ?- et il fut pris d'une nausée qui le força à s'appuyer d'une main contre le mur. Qu'on en finisse, songea-t-il, les yeux fermés pour combattre le vertige qui le prenait.
Des bruits de pas amplifiés par les voûtes lui firent rouvrir les yeux. Qui était-ce encore ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Contre attaque des BR [BR + conditions]   Contre attaque des BR [BR + conditions] EmptyLun 30 Juin - 18:10:51

Probablement poussée par la rage d’avoir été stupefixée, Précieuse lui passa devant en courant pour aller voir qui avait été touché par les sorts de Pansy. Elle savait que Précieuse avait pas mal subit les attaques BR pendant l’année ce qui justifiait son envie de les attraper coute que coute, bien plus que Pansy elle même. Elle accéléra tout de même le rythme de ses pas et arriva à la hauteur de la silhouette qu’elle avait touchée. Précieuse venait de partir en courant probablement à la poursuite des autres.

Elle regarda qui était par terre, c’était une petite rousse de première ou deuxième année maximum. Elle fit une petite moue, quelque peu déçue que son moment de bravoure n’ait servit qu’à attraper une fille bien plus petite et inexpérimentée qu’elle. Quel gloire pouvait-elle tirer d’avoir stupefixé ça
. Elle bougonna toute seule en allant récupérer à terre la baguette jetée peu avant par Précieuse et du se consoler en se disant que c’était quand même une belle prise aux yeux d’Ombrage qu’un membre des si détestés BR.

L’envie de la laisser inerte au sol la titillait fortement mais elle savait que le sort n’était pas éternel et qu’il fallait aller rejoindre Ombrage sans perdre le gibier au passage. A contre cœur, elle pointa donc sa baguette en direction du corps à ses pieds et prononça de façon las :


« Finite Incatatem »

Ne voulant pas laisser le temps à la petite rousse de reprendre ses esprits tranquillement, elle la tira par le bout de la capuche pour la mettre debout puis se mit derrière elle avant de la pousser par des petits coups de baguette dans le dos.


« Avance ! Et si tu tente quelque chose pour t’échapper c’est bien plus qu’un stupefix que je vais te lancer»


Elle la poussa ainsi dans la direction des cris qu’elle avait entendus plus tôt, poussés par Précieuse qui semblait en avoir rattrapé un autre. Elle n’avait vu que deux silhouettes mais rien ne disait que les BR n’étaient que deux. Enfin au moins à présent ils en avaient deux à faire parler.

Elle continua de suivre les voix qu’elle entendait jusqu’à se retrouver dans le couloir où se trouvaient Ombrage, Précieuse, un autre BR et Ultan Bower, un élève de sa maison d’un an son ainé. Ils avaient du réveiller tout le château avec tout le boucan qu’ils avaient fait même si peu avaient du oser s’aventurer en dehors de leur salle commune. L’autre BR était donc le préfet de Gryffondor, pourquoi ne l’avait-elle pas touché lui ? Cela faisait plus d’effet d’arrêter un garçon préfet qu’une petite gamine. Il était dans la position du rendu, mains en l’air, baguette à terre. Pansy poussa la rouquine vers William. Elle leva le menton avant de dire :


« Voilà l’autre. Je crois que c’est les seuls qui étaient sortis ce soir. »

Elle tenait toujours les deux baguettes, une dans chaque main. Les BR étaient dévoilés, désarmés et encerclés de trois Serpentard et Ombrage. Restait à savoir si leur sort serait décidé au sein de ce petit cercle ou s’ils allaient avoir un droit de défense. Elle espérait que ce serait la seconde solution, ayant toujours rêvé participer à une exécution. C’était évidemment mal parti pour eux et il n’y avait pas grand-chose qu’ils pourraient trouver à dire pour se sortir de là. Elle les regarda de haut avec un petit sourire malicieux, contente de faire partie de ceux qui les poussaient dans une chute qu'elle prévoyait brutale et douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Contre attaque des BR [BR + conditions]   Contre attaque des BR [BR + conditions] EmptyLun 30 Juin - 19:16:18

Aouch ! Le stupéfix, c'était quand même bien plus drôle dans les coussins moelleux de la salle sur demande. En l'occurrence, les couloirs du château était bien moins accueillants. Telles furent les premières pensées d'une Page complètement déboussolée qui venait de se réveiller.

Pour se retrouver face à une Serpentarde bien plus âgée qu'elle, qu'elle avait déjà vu traîner avec Malefoy et sa bande. Encore un peu groggy, la petite rousse n'offrit aucune résistance lorsque Pansy la releva en tirant sur sa capuche.

La fillette jeta un regard noir à la brigadière mais ne tenta rien d'inconscient. Elle entendait des voix au bout du couloir et elle savait qu'au moins Précieuse trainait dans les parages. En plus, c'était l'autre nunuche derrière elle qi avait sa baguette. Page était faite comme un rat. Comme dans un cauchemar, elle se laissa guider par la Vipère vers le bout du couloir. Elle devait rêver. C'était obligé. Et elle allait se réveiller, il serait tout juste l'heure de se lever pour aller placarder leurs magnifiques affiches par dessus les décret Ombragiens. Mais les courbatures qu'elle ressentait déjà après sa chute semblaient vraiment convaincantes. Elle se pinça, dans le doute, avec le vain espoir de se réveiller, mais rien n'y fit. Ils étaient cuits. A entendre les intonations des voix dont ils s'approchaient, Will avait dû être pris lui aussi. Page espérait seulement que ce n'était pas pour elle qu'il avait pris du retard dans sa fuite au point de se faire attraper.
Elle avait stupidement pris un Stupéfix en pleine poire, et elle espérait que son complice ne s'était pas arrêté pour elle, et qu'il avait tout fait pour s'en sortir.

Ils arrivèrent enfin auprès du petit groupe qui s'était formé. Voir Will ainsi maitrisé et résigné lui fit un choc terrible. Elle réalisa enfin qu'ils avaient été capturés. Après toutes leurs actions téméraires, voilà que les BR s'étaient fait attraper par Ombrage et ses sbires.

Mais maintenant que c'était fait, elle n'avait plus peur. Elle était résignée. Ils s'étaient imaginé de nombreuses fois cette situation. Pour sûr qu'ils n'auraient jamais pu deviner la façon dont cela s'était finalement passé, mais ils y avaient tellement pensé qu'ils étaient prêts.

La petite rousse aurait bien le temps d'avoir peur plus tard, lorsqu'ils attendraient leur sentence. Pour l'instant, elle était juste fatiguée. Elle n'avait pas même l'énergie de fanfaronner devant Précieuse. Son regard se posa sur la blonde, puis sur un garçon qu'elle ne connaissait pas mais qui lui sembla antipathique dès le premier regard, et enfin sur la rosâtre, qu'elle dévisagea longuement.


*Regarde Crapaud, regarde bien. C'est CA qui t'a tenu tête pendant tant de mois !*

Un sourire insolent parvint à se former sur son visage. Elle ne regrettait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Contre attaque des BR [BR + conditions]   Contre attaque des BR [BR + conditions] EmptyLun 30 Juin - 20:07:37

Dolores avait posé un regard dur sur le préfet des Lions. Elle était déçue. Oh oui, très déçue. Elle qui avait vu tant de promesses dans un si bon éléments, il s'avérait aujourd'hui être l'instigateur de tous ses ennuis des derniers mois. Il avait bien caché son jeu le sale petit avorton. La justice de Dolores n'en serait que plus dure.

La femme en Rose fut surprise de voir un jeune Serpentard arriver au pas de course. Elle l'avait déjà croisé plusieurs fois mais ne s'attendait pas à le voir ici pour prêter main forte à la BI. La femme en rose plissa les yeux. Etait-ce une ruse des BR ? Faisait-il partie de leur bande ? Mais l'attitude qu'il avait envers le préfet des Lions et le regard que celui-ci lui lança ne laissaient aucun doute. Il n'était pas possible d'être si bon comédien. Pas dans cette situation. Les deux garçons se détestaient, cela sautait aux yeux.

La Grande Inquisitrice fit un sourire très déplaisant. Il tombait à pic celui-ci. Mais avant qu'elle n'ait eu le temps de lui répondre, la jeune Précieuse McLane arrivait elle aussi en courant, baguette à la main, visiblement à la poursuite du fugitif.

- N'ayez crainte mon petit. Nous maitrisons la situation ici. Je n'ai pas douté un seul instant que vous seriez de ceux qui permettraient la capture de ces infâmes BR, mademoiselle McLane.

Des bruits de pas venant dans leur direction lui firent lever la tête. La jeune Parkinson ramenait un nouveau prisonnier. Et il s'agissait cette fois de la petite peste de rouquine qui avait écopé d'une pénible retenue il n'y avait pas si longtemps. Dolores la foudroya du regard. N'avait-elle donc rien appris ?

Deux Gryffondors, deux roux... Comment n'avait-elle pas pu les démasquer auparavant ? Pour Craig, cela aurait été vraiment difficile. Il avait joué le parfait petit élève modèle durant tous ses cours. Mais au moins pour la petite teigne, elle aurait dû le sentir... Pourtant l'interrogatoire qu'avait mené Précieuse quelques temps auparavant n'avait rien donné, et cette petite première année n'était pas la seule à se rebeller dans sa classe.
Le regard que cette dernière lui lança avant de sourire la courrouça au plus haut point. Elle eut envie de la gifler, mais elle se retint, sachant pertinemment que ces BR allaient s'en mordre les doigts bien suffisamment par la suite.

Pansy déclara que seuls ces deux scélérats étaient sortis ce soir. Avaient-ils capturé l'intégralité de la cellule terroriste ? En restait-il d'autres ? La sous-secrétaire saurait faire parler ceux qu'elle avait à présent à sa merci. Elle remercia Pansy d'un sourire mièvre et répondit enfin au jeune Bower, une lueur de victoire dans les yeux.


- Oui jeune homme, je crois que vous pouvez m'être utile. Escortez ces deux là aux cachots, le temps que je réunisse un conseil pour juger de leurs actes. Surveillez les bien. Je tiens à les avoir sous la main dès que tout sera prêt. Quant à vous deux, soyez assurés que votre avenir va être sombre et douloureux, j'y veillerai personnellement.

Elle congédia toute la petite troupe d'un geste de la main et se dirigea d'un pas martial vers son bureau. Elle avait des convocations à rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Contre attaque des BR [BR + conditions]   Contre attaque des BR [BR + conditions] EmptyMer 2 Juil - 16:21:00

Ultan, en apparence, était tout à fait calme et détendu. Seul son sourire mauvais laissait en partie savoir ce qui se passait à l'intérieur. Car en effet, une excitation, une jubilation, même, étaient nées en lui. Et il s'efforçait de n'en rien dévoiler, pas devant la nouvelle directrice. William devait par contre bien sentir ce bouillonnement. Le Serpentard pointa sa baguette sur celle du Gryffondor, qui avait finalement obtempéré et laissé tomber l'objet. De toute manière, il n'avait pas eu le choix, à moins de préférer se frotter à deux sorciers plus expérimentés que lui. Un "accio" informulé permit à Ultan de récupérer la nouvelle baguette de Will.

Il l'observa quelques secondes, se rappelant de la précédente, qu'il avait brisée. Là, il aurait pu recommencer, mais Ombrage n'aurait peut-être pas apprécié... Pas qu'il en ait peur, mais on ne savait jamais. Arrivèrent alors Pansy Parkinson et Précieuse McLane, escortant une fille que le Bower n'avait jamais vue. Elle devait être en Première Année, puisque sa taille lui aurait permis d'entrer dans une des poches de Hagrid...

Brigades Rousses... Le regard d'Ultan passa d'une tête à l'autre. Comment la BI n'avait-elle pas pu faire le lien durant tout ce temps ? Il secoua la tête mais se retint de faire une remarque. Puis la Grande Inquisitrice répondit à l'aîné des Serpentards présents. Il devait les escorter dans un cachot en attendant qu'elle ait réuni de quoi les juger. Un conseil. Ils allaient donc être punis. Mais Ultan ne prêtait pas vraiment grand intérêt à ce conseil. Non, ce qui lui plaisait le plus, c'était le moment qui allait s'écouler entre temps...


"Bien sûr, Madame, soyez assurée qu'ils ne m'échapperont pas."

Il ne précisa pas, bien évidemment, qu'il avait un compte à régler avec Craig, et donc qu'il se ferait une joie de le préparer pour le conseil... Une fois Ombrage partie, Ultan agita sa baguette. Des cordes en jaillirent et vinrent lier les mains des deux Gryffondors. Il glissa celle de William dans une poche et attrapa les extrémités des liens.

"Mesdemoiselles, beau travail." dit-il à ses deux camarades de la maison des Verts et Argent.

Puis son entière attention fut accordée aux Gryffondors. Il leur indiqua le chemin à suivre.


"Maintenant, à nous."

Et le cortège se mit en marche, Ultan gardant le bras tenant sa baguette le long du corps. Ayant les mains attachées dans le dos, les deux lionceaux n'avaient pas intérêt à tenter quoi que ce soit. Tout ce petit monde prit la direction des cachots. Le brun, par ses quelques virées dans cette zone du château, avait trouvé l'endroit parfait. Un endroit où personne n'entendrait les cris...
Revenir en haut Aller en bas
  • Précieuse McLane
    • Nombre de messages : 413
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 30/04/2007
    Précieuse McLane
MessageSujet: Re: Contre attaque des BR [BR + conditions]   Contre attaque des BR [BR + conditions] EmptyJeu 3 Juil - 21:43:44

Précieuse s’essoufflait de plus en plus à force de monter les escaliers. Elle était contrainte de s’agripper à la rampe pour avancer. Elle qui était habituée à un rythme de croisière, cela la changeait ! Chaque pas lui faisait un peu plus mal dans les mollets mais son envie d’attraper celui qui l’avait élue « Fayot d’Or » était encore plus forte. Des bruits de pas pressés se firent entendre dans les étages supérieurs. Son cri de désespoir avait dû produire l’effet attendu. Puis soudain ce fut le son d’un corps qui tombe qui l’interpella. Comme les bruits caractéristiques des pas du fuyard venaient de s’interrompre, Précieuse devina que le fugitif venait de s’effondrer sur le sol. Elle accéléra un peu plus la cadence, usant dans ses maigres réserves d’énergie. Cependant, quelques secondes plus tard, les bruits de pas reprirent. Son ennemi venait de filer à nouveau. Finalement, Précieuse entendit un véritable remue-ménage juste au dessus de sa tête. Un élève avait peut-être réussi à interrompre l’élève mystérieux ?

Au prix d’un effort insurmontable, Précieuse parvint à l’étage voulu. Et là quelle ne fut pas sa surprise de voir une crinière rousse face à la grosse dondon. C’était donc ce satané Craig ! Et dire qu’elle l’avait déclaré non coupable ! Quand elle l’avait interrogé dans son bureau, elle le tenait ! Elle aurait pu le mener direct au pénitencier ! La blonde s’approcha des deux individus qui s’observaient dans le blanc des yeux et constata qu’un élève de Serpentard beaucoup plus âgé qu’elle se tenait à leur côté. Précieuse fut soulagée de voir qu’elle n’était pas la seule à se balader en tenue audacieuse devant un professeur.

De nouveaux bruits de pas venant de l’escalier se firent entendre. Quelques instants plus tard, Pansy fit son apparition, la baguette pointée dans le dos de la vile lionçonne. Précieuse souffla un grand coup et tenta d’imprimer cette vision merveilleuse dans sa tête. Que c’était bon de voir ses deux ennemis pris la main dans le sac ! Ils étaient fichus, c’était évident. La brigade avait gagné. Elle eut envie de rappeler à Page que la petite victoire qu’elle avait eu dans le bureau d’Ombrage n’était rien comparé à la guerre que Précieuse et ses compères venaient de gagner. Cependant, en brave fille obéissante, elle ne fit rien. Ombrage était occupée à distribuer les châtiments, elle ne devait pas la déranger.

Quand Ombrage ordonna à Ultan d’embarquer les deux coupables vers les cachots, Précieuse réalisa alors que c’était peut-être la dernière fois qu’elle les verrait. Vu ce qu’ils venaient d’accomplir, la dondon ne les laisserait jamais revenir à Poudlard. Même si c’était difficile à admettre, Précieuse étaient assez triste de s’imaginer une année sans eux. Elle allait s’ennuyer l’année prochaine sans personne à pourchasser ou à martyriser. Et il fallait bien avouer que ces deux là avaient un sacré tempérament. Et aussi un sacré courage. La blonde savait bien qu’elle n’aurait jamais osé faire la moitié de ce qu’ils avaient entrepris.

Alors qu’ils s’éloignaient de plus en plus, Précieuse réalisa qu’il y avait encore une zone d’ombre dans cette histoire. Il fallait qu’elle comble sa curiosité avant qu’il ne soit trop tard
.

« Hey ! Page ! Will ! Qu’est ce que ça voulait dire BR ? » lança-t-elle d’une voix forte au deux Gryffondors.

Aucune réponse ne lui parvint. Avaient-ils entendu ? Résignée, Précieuse tourna les talons et se dirigea vers son dortoir pour finir sa nuit. Elle aurait pu crier à tout le château que les BR avaient été attrapés mais curieusement elle n’avait pas envie de faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Contre attaque des BR [BR + conditions]   Contre attaque des BR [BR + conditions] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contre-attaque préfectorale (libre)
» Conséquences d'une contre-attaque manquée... (Will et Page)
» La Fin du Rêve [Conditions]
» Une Réception Particulière [Conditions]
» Kidnapping nocturne (BR- Libre, conditions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-