Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Inscriptions pour le match amical de Quidditch !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 14:18:33

Nope, ce n'est que Dimanche qu'il y aura une question attrapeur en plus des questions poursuiveur/gardien et batteur, et ce sera une question "Répondez maintenant". En somme il faut être le plus rapide à trouver et écrire la réponse pour poster le message. I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 17:53:50

L'équipe des Zozios étant en train de briller par l'absentéisme de ses joueurs, je relance pour dire qu'on cherche absolument des joueurs pour le Quidditch dès ce soir ! Manifestez-vous, venez en parler sur la shoot danseuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 4:30:20

Comme mes partiels se finissent à midi, je pourrai être là pour la fin de la semaine cheers

Lucy a eu un problème d'internet heir soir...donc ce soir je sais pas ce qu'il en sera cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 8:59:17

Bien... si vous cherchez des joueurs, je pense pouvoir faire ça... mxm
par contre je suis pas dispo 24h/24 ni 7jours/7
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 9:34:32

Là il reste une journée de match, donc si tu es là aujourd'hui, on devrait pouvoir faire ça. Tu pourrais remplacer Calypso ou Lellia au poste de poursuiveur si elles ne reviennent pas pour la question..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 11:18:27

Timothy tu remplace Caly pour la fin du match... viens sur la shoot dès que tu peux pour te faire briefer Wink

EDIT : Tim tu choisis ton équipe Wink en sachant que des deux cotés il manque des poursuiveurs danseuse redis nous ici ou sur la shoot merci danseuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 20:08:04

Suite au match, j'ai le malheur de vous annoncer que vous vous êtes fait griller par Amycus, et que donc vous êtes dans de beaux draps...

Amycus convoque donc les joueurs dans son bureau à 18h. Sachant qu'il demande à la Milice de relever les noms des joueurs, il y a des chances que vous soyez tous cramés.

La question : qui veut jouer cette convocation? Elle a pour but de savoir qui est l'instigateur du match, qui a balancé le cognard dans la tête de Carrow, et ce que vous allez prendre comme punition.

Si vous voulez jouer le RP, merci de vous inscrire à la suite. Ceci dit, ça me parait cohérent que même si vous ne souhaitez pas le jouer, votre personnage soit présent, de gré ou de force, à la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
  • Josh Hepburn
    • Nombre de messages : 233
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 24/03/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: Noyer, Crin de licorne, 32 cm
    Josh Hepburn
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 20:09:23

Je participe avec Seth, et peut-être une courte intervention de Seymour, je verrai mxm

[Mauvais compte mais trop la flemme]
Revenir en haut Aller en bas
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 20:11:10

J'en suis ! je serai toujours en robes de quidd avec le vif dans la main prêt à être lâché dans le bureau et semer la pagaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 20:16:07

Même si j'ai pratiquement pas participé, j'en suis aussi ^^ Après tout j'étais la capitaine siflote
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 20:18:01

J'en suis également. Et j'aurais toujours ma batte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 20:18:05

Je me désinscris viens à la convocation...

Même que c'est Bibine qu'à envoyé un sort au cognard quand Amycus avait le dos tourné pour qu'il se le prenne dans laggle


siflote
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 20:20:10

Je serais à la convocation juste pour balancer ceux qui m'ont cognardée siflote
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 20:21:13

J'en suis également même si j'ai pas beaucoup participé au match.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 20:23:18

Je serai à la convoc' niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Erin Audronn
    • Nombre de messages : 161
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 23/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: bois d'ébène et plume de griffon, 25 cm ¾, très rigide
    Erin Audronn
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 20:24:39

Je sens que la pauvre Erin va se souvenir de ce match longtemps. XD

Elle ira à la convocation aussi. na
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 20:27:12

J'suis pas maso, mais je viens! alien
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 20:57:23

et moi je ne suis pas invitée, mais ça tombe bien j'avais justement pas envie de venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 21:11:52

j'y serai également !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 22:34:56

Ouais vous êtes plein c'est génial \o/

Pour la suite du match, ça se passera donc dans la salle de cours (clic).

On peut dire qu'il s'est passé environ 2h depuis la fin du match, à vous de voir ce que vous avez fait entre temps.

Les joueurs qui ne se sont pas inscrits ici peuvent quand même venir, c'était juste pour avoir une idée du nombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 0:19:28

J'en serais, après tout, Pépé est à la tête de la Milice, elle voudra forcément épauler Amycus I love you .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 8:12:12

Si je peux me permettre un avis. Si vous voulez arriver au bout d'un rp si long, ne suivez pas les tours et n'attendez pas les absents ^^

Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 10:36:14

Ouais \o/ Merci Pépé !

Et ne t"inquiète pas Voldy, vu le nombre de personnes présentes ça va être chacun poste comme il peut et les retardataires se débrouillent avec ce qui a déjà été dit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Stephen Des Sablons
    • Nombre de messages : 191
    • Age : 44
    • Date d'inscription : 08/10/2007
    Stephen Des Sablons
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 10:47:43

Ouais... surtout s'il y a tous les joueurs, tous les préfets et la milice...
Heureusement que ça se passe dans une salle de classe et non dans le bureau... Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Match amical de Quidditch
» Inscriptions pour le match Poudlard vs UMA
» Match à finir : inscriptions Gryffondor
» Match à finir : inscriptions Serdaigle
» [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-