Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
 [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 EmptyDim 4 Jan - 11:23:27

Citation :
Salut les Lions !

Dimanche aprèm, pas moyen de larver, Captain Mégère nous a réservé le terrain d'entrainement, faut qu'on se dérouille !
Les membres inscrits de l'équipe sont invités, ainsi que tout volontaire souhaitant tester ce sport avant inscription officielle. Bon, des supporters, on dira pas non, aussi.

Pluche, Page.


[HJ : Je vous propose qu'on partage ici quelques techniques pour les débutants et moins débutants. Ensuite, on mettra en pratique dans le sujet dont j'ai mis le lien ci-dessus.
Mais il est mieux que nous discutions ici, en privé, de nos techniques de jeu.

Première chose, si ce n'est pas fait, lire les règles de Quidditch. Ca peu paraitre un peu lourd à ingurgiter, mais vous verrez qu'après quelques posts, ça vient tout seul !

Déjà, je vous propose, pour vos messages d'arrivée, de les poster à une heure précise, pour vous entraîner de manière très large avant d'attaquer les questions. Par exemple, poster, pour faire simple, à une heure finissant par 0 (soit Xh00, Xh10, Xh20 etc...). Okay, je l'ai pas fait pour le premier post, mais j'ai un peu zappé, j'avoue Fou

Ca permet de commencer à s'habituer à poster à une heure précise tout en vous laissant une bonne marge de manoeuvre, puisque vous avez une minute pour poster votre message avant que l'heure ne change. Pour plus de simplicité, je vous propose de poster soit à une heure finissant par 0 ou par une heure finissant par 5 (même principe).

Ensuite, on commencera les questions. Je commencerai à les lancer quand nous serons au moins 3.

Je vous propose, pour les questions, de ne faire qu'une seule question pour tous (pas de distingo batteur/gardien/poursuiveur), histoire que ce soit plus simple.
Ensuite, on fait ça comme un vrai match : on pose la première question et donne une heure pour la réponse. A l'heure dite, on répond tous. Les batteurs précisent qui ils bloquent.
Ensuite, celui qui a marqué des points (répondu juste et en premier, à la bonne heure), pose la question suivante, et ainsi de suite.

Si vous le souhaitez, on pourra décortiquer ici le résultat de chaque question pour voir qui marque des points et de quelle manière.

Je vous envoie également par MP quelques techniques de base pour poster bien comme il faut. Je ne les mets pas ici pour éviter la tentation aux double comptes de les utiliser dans d'autres équipes niarkhéhé

Je rappelle que pour répondre aux questions, il existe l'encyclopédie Harry Potter, pour ceux qui ne connaitraient pas, qui permet de trouver facilement la plupart des réponses concernant HP (utilisez la fonction recherche). Pour les questions sur la vie du forum, de la même manière, la fonction recherche est votre amie.
]


Dernière édition par Page McHenry le Mer 21 Jan - 22:59:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 EmptyLun 5 Jan - 23:14:20

Première question de l'entrainement : debriefing

Tout le monde a la bonne réponse. On est donc départagés par l'ordre de postage. Pour le coup, vous n'avez pas été assez rapides, c'est donc moi qui marquerais le point en match.

Je préfère vous prévenir, c'est un entrainement, mais je ne vous ferai pas de cadeau ^^ Je poste comme si c'était le match, car les serpys ont de très bons joueurs, postant à la seconde près voire mieux, donc j'essaye de vous mettre la barre haut. Si vous parvenez à me battre, vous serez efficaces en match ^^ Donc ne vous découragez pas si au début vous galérez un peu, c'est normal, ça va venir.

Fred : si tu joues batteur, il faut préciser effectivement en RP qui tu attaques, bloques ou contres, mais également en HJ à la fin de ton message. En match : "Je bloque untel", pour notre entrainement il aurait fallu mettre avec ta réponse : "je bouscule Revan/Page".
Tu y penseras au prochain ^^

Je vais vous poster une question pour demain soir de ce pas.

PS : suivant la manière dont vous avez configuré la date dans votre profil, vous pouvez voir (ou non) les secondes des messages postés. Sinon, en se déconnectant, on le voit Wink
En l'occurrence, j'ai posté à 22:51:00, Fred à 22:51:16 et Revan à 22:51:17... 16 secondes, c'est plus de temps qu'il n'en faut pour que l'équipe des verts ait déjà posté au complet Wink Mais vous allez voir, je vais vos entrainer mes ptits lions, vous allez devenir de véritables tueurs ! Ils vont trembler les serpys !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 EmptyVen 9 Jan - 19:57:55

Deuxième question de l'entrainement : debriefing

La réponse était Arithmancie, que tout le monde avait trouvé. On départage donc par ordre de postage. C'est donc moi qui gagne. En match, je marquerais 15 points. Fred ayant posté après moi, son action échoue. Revan poste en dernière, elle ne marque pas non plus.

NB : je vais essayer, pour la question 4, de vous faire jouer à vos postes respectifs, pour que vous vous fassiez la main (oui, même avec une question attrapeur). D'ici une ou deux questions, on travaillera les passes, mais j'attends encore un peu que vous ayiez le truc, parce que c'est un peu chaud.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ce topic est fait pour ça.
Les autres inscrits ou remplaçants potentiels qui souhaitent nous rejoindre, c'est avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 EmptyVen 9 Jan - 22:42:53

Troisième question de l'entrainement : debriefing

Alooors... Fred poste trop tôt : 22h31 à la place de 22h32. De plus, la réponse en anglais, je ne suis pas sûre que ça passe en match. Mieux vaut mettre la version française.
Du coup, son action de blocage rate. C'est Bill qui marque le point, puisqu'il poste la bonne réponse à l'heure. Revan, trop tard Wink

Par contre les enfants, je vous invite à relire le MP que je vous ai envoyé concernant la tactique secrète de la mort pour se synchroniser, car là, même Bill, tu as posté à 22h32 et 20 secondes... C'est encore beaucoup trop, les serpys auront tous eu le temps de marquer trois fois (chacun Fou) Il faut que vous profitiez de cet entrainement pour trouver votre technique à vous et devenir imbattables ^^

Pour info, je file préparer une nouvelle question pour ce soir ^^

Courage les Lions, ça va venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 EmptySam 10 Jan - 8:06:42

Quatrième question de l'entrainement : debriefing

Bon, rien de bien dur pour le debrief de cette question. La réponse est Ignatia Wildsmith. Je poste avant Revan (mais pas trop tôt), c'est donc moi qui réussis mon action, et celle de Revan échoue...


Prochaine question posée pour 12h et quelques, je ne sais pas si je pourrai être là. Si vous êtes plusieurs et voulez continuer à vous entrainer sans moi, considérez que Page vous fait refaire cet exercices plusieurs fois (l'un d'entre vous pose la question et zou, s'parti ^^). Là je ne serai pas chez moi jusque Dimanche aprèm, donc je ne sais pas trop quelles seront mes dispos de connexion...
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 EmptyLun 12 Jan - 18:42:50

Cinquième question de l'entrainement : debriefing

Seule Revan poste, c'est donc elle qui marque le point, même si elle est à la bourre Wink


Quelqu'un intéressé pour une question ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 EmptyLun 12 Jan - 18:57:06

Si elle n'est pas trop tard ^^ je veux bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 EmptyLun 12 Jan - 20:59:45

Sixième question de l'entrainement : debriefing

Tout le monde a répondu à sa question de manière correcte, c'est donc l'ordre de postage qui départage les joueurs. Je marque donc le point (15 pts en match si je jouais poursuiveuse, mais là en tant que gardienne, je fais gagner 5 pts à notre équipe et en retirerais 5 aux adversaires.)
Je bloque donc le tir d'Eve. Le blocage de Fred devrait théoriquement réussir, puisque Revan posterait après lui, mais comme seule la première action réussie compte, pas de blocage.

Fred, un ptit tuyau : vise des personnes qui sont en ligne au moment de la question, pour éviter de batter dans le vide. En l'occurrence, tu savais que tu pouvais viser Eve ou moi (car tu as le droit d'envoyer un cognard sur le gardien aussi ), alors que Revan n'était pas dans les parages Wink

Si je fais une question pour très tard ce soir (genre minuit ou un peu après), il y a des gens ?


PS : Eve, pas de soucis sur ton message, c'était très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 EmptyLun 12 Jan - 23:44:17

Y'aura moi ! Je viens de récupérer le PC ...

Edit : je vois qu'il est vraiment tard... En fait, l'ennui c'est que je suis pas connectée au moment où la question est postée, par conséquent je peux pas savoir à quelle heure je dois donner la réponse pour réserver mon ordi -_- Désolée..
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 EmptyMar 13 Jan - 7:47:26

Pas grave Revan y en aura d'autres ^^

Je ferai certainement une question pour ce soir vers 23h ou minuit... Il y aura du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 EmptyMar 13 Jan - 11:22:45

Je pense pouvoir supplier mon papounet de me laisser le PC 10mn le temps de rédiger et de poster. Désolé de ne pas avoir été très présent, je le serai beaucoup plus pour le match et pour la suite de l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 EmptyMar 13 Jan - 12:03:02

J'essaierais de scouater l'ordi, mais ça m'étonnerait que ce soit possible <<'


EDIT; impossible :s


Dernière édition par Eve Spearzony le Mar 13 Jan - 17:26:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 EmptyMar 13 Jan - 13:40:30

Je réserve le PC, je devrais être là.
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 EmptyMar 13 Jan - 15:59:53

Pas de problème je serai là!
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 EmptyMar 13 Jan - 17:48:59

Bon au final, possibilité de deux questions ce soir, je vais sécher mon entrainement de kung fu... J'en posterai une vers 20h30 je pense et une très tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 EmptyMar 13 Jan - 20:19:20

Septième question de l'entrainement : debriefing

Que des bonnes réponses !

Eve répond en premier danseuse Tu marques donc 15 points, bien joué !
Je poste ensuite et rate donc ma parade. Fred, tu n'étais vraiment pas loin, mais tu battes tout de même dans le vide.

Je file à la question suivante !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 EmptyJeu 15 Jan - 7:10:53

Je serai là toute la soirée, mais un peu occupée à poster partout... Une question pour 21h ça irait pour du monde ? Et, suivant l'avancement de mon retard, peut-être une aux alentours de minuit, mais sans garantie...
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 EmptyJeu 15 Jan - 13:41:53

Ca devrait aller pour moi, je réserverai le PC.
Revenir en haut Aller en bas
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 EmptyJeu 15 Jan - 14:32:32

Je ferait tout mon possible pour être là.
Revenir en haut Aller en bas
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 EmptyJeu 15 Jan - 16:38:12

Pareil, normalement je suis là I love you
et merci Page pour le temps que tu prends pour nous entrainer à poster à l'heure. Ça doit pas être franchement intéressant pour toi ><'.

donc vla' na
& GRYFFONDOR AU POUVOIR !
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 EmptyJeu 15 Jan - 17:55:34

Huitième question de l'entrainement : debriefing

Que des bonnes réponses !

Fred répond en premier, son cognard fonce donc sur Revan. Les autres actions sont donc avortées. Pas de point marqué à ce tour.


Ca devient bon les cocos !

Prochaine question pour 20h53 !

(et de rien, faut bien que je vous aide à piger le truc si je veux qu'on éclate les serpys ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 EmptyDim 18 Jan - 12:13:05

Bon j'ai relancé la question pour 17h, ça vous laisse le temps de la voir... Je ne vous ai pas croisés depuis hier, donc j'espère qu'il y aura du monde... Sinon, tant pis, vous être quasi opérationnels, ça devrait le faire pour le match de demain ^^

On verra ptetre pour une dernière ce soir s'il y a du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 EmptyDim 18 Jan - 17:26:39

Je vous ai dit des bêtises ci dessus : quand le batteur bloque un poursuiveur, les autres peuvent marquer à la suite. Au temps pour moi et désolée de l'erreur :/:

Je viens de tous vous MP pour les dernières précisions, qui doivent rester entre nous et par MP exclusivement. Je ferai, si j'y arrive, une dernière question ce soir vers minuit. Surveillez le stadium, mais je ne garantis pas que j'y participerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 EmptyDim 18 Jan - 20:54:07

Ce soir, je peux pas. Je vais dessuite me coucher x) Je viens de rentrer de mon concert là, et je suis déconfite wé Yeux C'était trop cool n'empêche jsuibet

Si je reste un peu, ce sera pour préparer mon post pour le vrai match qui commence demaiiiiiiiiiiin Yeux love I love you

Dormez bien pour être au taqueeet danseuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 EmptyMer 21 Jan - 22:58:29

Bon je poste ici pour le match ^^

Je ne sais pas si vous avez vu mais les règles on été modifiées, et cela s'appliquera dès la prochaine question :

Rolanda Bibine a écrit:
Modifications :

Afin de limiter la grande inégalité entre les différents postes d'une équipe, des modifications ont été apportées pour les postes de batteur et gardien.

Gardien : A présent, dès qu'il poste en premier il a le pouvoir de bloquer TOUTES les actions des poursuiveurs qui posteront après lui. Il ne marque plus de points en revanche. Il est donc dépendant des poursuiveurs de son équipe pour marquer des points.

Batteur :
Plus besoin de préciser votre cible, vous bloquerez automatiquement le poursuiveur (ou le gardien) adverse qui postera juste après vous.
De plus, au bout de 3 cognards contre un même joueur, celui ci ne pourra pas poster à la question suivante. Il devra attendre celle d'après.

Ces règles s'appliqueront dès la prochaine question.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster ici, je m'efforcerai de vous éclairer. Ces règles devraient valoriser tous les joueurs de l'équipe, et plus seulement les poursuiveurs. Il faudra donc que tout le monde soit au taquet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2   [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [HJ]Quid : fin du premier match : debrief et questions
» [HJ] Quid Novembre 97 : debrief entraînement
» Match amical de Quidditch
» Entraînement de Quidditch
» Inscriptions pour le match amical de Quidditch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-