Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 
 Inscriptions pour le match amical de Quidditch !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! EmptyMar 18 Mai - 18:00:33

Nous recherchons des joueurs toutes maisons confondues pour le match amical qui aura lieu du lundi 24/05 au dimanche 30/05 IRL !
( Je fais un seul topic d'inscriptions pour les deux équipes, on va pas se casser la tête )
Les deux équipes qui s'affronteront seront les Z'oiseaux Migrateurs et les Renards Enragés

Je rappelle que les poursuiveurs, gardiens et batteurs doivent être disponibles le maximum de jours dans la semaine pour poster, surtout en soirée. Les attrapeurs doivent surtout être disponibles le dimanche 30 Mai dans l'après-midi ou dans la soirée (heure française).

Si vous désirez participer à ce match, postulez ici en remplissant la fiche suivante :

Citation :
Poste souhaité :
Disponibilité (pendant la période du match du lundi 24 Mai au dimanche 30 Mai uniquement) :
Motivation:
Equipe souhaitée:
(Caly et Billou vous avez interdiction d'être dans la même équipe)


[Pour ceux qui ne savent pas encore comment ça marche, allez lire les Règles de Quidditch. Ca peut sembler compliqué à première vue mais ça ne l’est pas^^, pour voir de façon plus précise ce que cela donne, allez voir les précédents matchs, notamment à partir du changement de règle qui sera celle utilisée pour les matchs en question ( Gryffondor contre Serpentard et Serdaigle contre Poufsouffle)

Commentatrice: Kelsey McGween


Equipe des Z'oiseaux Migrateurs

Capitaine : Lucy Duncan

Poursuiveur 1 : Timothy Hearst
Poursuiveur 2: Lucy Duncan
Poursuiveur 3 : Pansy Parkinson
Batteur 1 : Fred Morwind
Batteur 2 : Clarisse McBrien
Gardien : Ciel Appleby
Attrapeur : Cassandre Davis

Remplaçant 1 : Calypso Tealsdale
Remplaçant 2 :



***


Equipe des Renards Enragés

Capitaine : Lellia Windfall

Poursuiveur 1 : Lellia Windfall
Poursuiveur 2: Ange Dawster
Poursuiveur 3 : Seth Tienyue
Batteur 1 : Calvin Hart
Batteur 2 : Malicia Fowl
Gardien : Erin Audronn
Attrapeur : William Faith

Remplaçant 1 :
Remplaçant 2 :


Dernière édition par Rolanda Bibine le Dim 30 Mai - 11:17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! EmptyMar 18 Mai - 18:06:21

Poste souhaité : Gardien cheers

Disponibilité : Tous les jours de la semaine I love you

Motivation : Ciel ne refuse jamais une occasion de remonter sur un balai, et en plus là il a l'occasion d'être gardien, ce qui avait été impossible pour le premier match Very Happy

Equipe souhaitée : Les Z'oiseaux Yeux


MUUUUUU!
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! EmptyMar 18 Mai - 18:15:38

Poste souhaité : Plutôt poursuiveuse (mais je veux bien un autre poste si on est trop de poursuiveurs) et capitaine si possible mais je comprendrais que le poste soit donné à quelqu'un de plus présent que moi ^^

Disponibilité (pendant la période du match du lundi 24 Mai au dimanche 30 Mai uniquement) :Tous les jours à partir de 17h15 sauf le lundi (je serais à Lyon) et le samedi durant la finale du top 14 et peut être après si on gagne enfin le fameux bouclier....et du coup si on gagne le Brennus je risque de ne pas être là le 30 non plus Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! 80865

Motivation: Qui dit match de Quidditch, dit la Mégère, voyons!

Equipe souhaitée: Les renards!
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! EmptyMar 18 Mai - 18:23:56

Poste souhaité : Poursuiveuse alien ( cela dit si beaucoup de monde veut jouer et qu'on a pas assez de postes, je laisse ma place et je serais remplaçante )
Disponibilité (pendant la période du match du lundi 24 Mai au dimanche 30 Mai uniquement) : Toute la semaine, le soir ( je serais en stage la journée )
Motivation: Le plaisir de marquer dans les buts gardés par Ciel siflote
Equipe souhaitée: Les Renards titeuple
Revenir en haut Aller en bas
  • Josh Hepburn
    • Nombre de messages : 233
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 24/03/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: Noyer, Crin de licorne, 32 cm
    Josh Hepburn
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! EmptyMar 18 Mai - 18:40:48

Seth Tienyue (trop galère de changer de compte sur ce poste)

Poste souhaité : Poursuiveur
Disponibilité : Tout le temps là.
Motivation: Quidditch Yeux Si je veux que Seth soit un joueur confirmé, faut qu'il joue !
Equipe souhaitée: Renards enragés
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! EmptyMar 18 Mai - 18:44:24

Poste souhaité : Batteur, comme toujours!

Disponibilité : Tous les jours

Motivation : Euh, le Quidditch! Ca suffit, nan? niarkhéhé

Equipe souhaitée : Les Z'oiseaux pour aller avec Ciel Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! EmptyMar 18 Mai - 18:57:14

Poste souhaité : Batteuse

Disponibilité : Tous les jours sauf peut être le 28 dans la journée

Motivation : Parce que j'ai envie! na

Equipe souhaitée : Les Z'oiseaux. Avec un nom pareil, je ne peux pas choisir une autre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! EmptyMar 18 Mai - 18:57:36

Poste Souhaité : Attrappeur (big surprise)

Disponibilités : ben tant que je suis là dimanche ça devrait suffire nan ? Very Happy

Motivation : Prouver que je suis toujours le meilleur, jouer au quidd, kiffe la vitesse, kiffe les fessaciel, kiffe GAGNER, vous faut autre chose ?

Equipe :
Dur dur le choix, mais je vais aller avec mes Zozillons préférés. Désolé Lélé, on jouera ensemble une autre fois ^^"



EDIT ( Ange ): Billou je te mets avec nous pour équilibrer les équipes ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Kirk Kelevra
    • Nombre de messages : 114
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 12/01/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 28 centimètres, bois de Baobab, Plume de phoenix
    Kirk Kelevra
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! EmptyMar 18 Mai - 19:13:55

Pour Calvin Hart

Poste souhaité : Batteur
Disponibilité (pendant la période du match du lundi 24 Mai au dimanche 30 Mai uniquement) : bah j'ai cours donc le soir c'est bon.
Motivation: Si ca peut me faire poster et passer un bon moment.... Non je veux juste écraser l'équipe adverse.
Equipe souhaitée: Renards enragés
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! EmptyMar 18 Mai - 19:52:36

Poste souhaité : Batteuse

Disponibilité (pendant la période du match du lundi 24 Mai au dimanche 30 Mai uniquement) :
Je suis en vacances =) Donc presque tout le temps là, sauf vendredi soir

Motivation: Vous avez dis Quidditch? bounce Alors oui il faut compter sur Malicia. Et puis faut quand même qu'elle joue si elle veut devenir la meilleure batteuse de tout les temps

Équipe souhaitée:
Renards enragés
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! EmptyMar 18 Mai - 23:28:08

Je postule au rôle de commentatrice du match Very Happy étant en semaine de rattrapage, je ne peux que me permettre ce rôle !

Navrée si ce topic n'est pas le bon pour cette déclaration ! ^_^ Mais je n'en voyais pas d'autre adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! EmptyMer 19 Mai - 11:33:09

Poste souhaité : Poursuiveuse I love you
Disponibilité (pendant la période du match du lundi 24 Mai au dimanche 30 Mai uniquement) : à part le mercredi soir, je devrais pouvoir être là tout le temps
Motivation: c'est du Quidd' !
Equipe souhaitée : quel heureux hasard, il reste de la place pour les poursuiveurs que chez les Z'oiseaux... niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! EmptyMer 19 Mai - 21:28:58

(inscription de LUCY DUNCAN)

Poste souhaité : Poursuiveuse I love you

Disponibilité : du 26 au 30

Motivation : point, jeu, équipe, et puis merde le quidditch sans Lucy c'plus du quidditch na Et pour péter laggle I love you

Equipe : Les zozios
Revenir en haut Aller en bas
  • Erin Audronn
    • Nombre de messages : 161
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 23/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: bois d'ébène et plume de griffon, 25 cm ¾, très rigide
    Erin Audronn
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! EmptyJeu 20 Mai - 20:48:39

Poste souhaité: gardien
Disponibilité: toute la semaine, normalement.
Motivation: le plaisir du jeu ... comment ça "on y crois pas"? na
Equipe souhaitée: les Renards ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! EmptyJeu 20 Mai - 22:48:26

Il ne manque plus que deux joueurs, inscrivez-vous cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! EmptyVen 21 Mai - 21:51:06

J'veux bien être captain des zozios aussi puisque tout le monde attend mon généreux dévouement I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! EmptyVen 21 Mai - 23:26:21

Poste souhaité : Pousuiveur
Disponibilité : tous les jours (sauf le mardi matin)
Motivation : je viens d'arriver je souhaiterai m'intégrer au forum, en plus j'ai toujours rêver de jouer au Quidditch, et le poste de poursuiveur étant libre Very Happy
Équipe souhaitée: les Z'oiseaux Migrateurs
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! EmptyMar 25 Mai - 14:59:04

Il reste un poste d'attrapeur à pourvoir dans l'équipe des oiseaux !
N'hésitez pas à vous inscrire !

Je rappelle qu'il suffit d'être présent ce dimanche 30 Mai dans l'après-midi ou en début de soirée et d'avoir au moins certains livres d'Harry Potter ( en français ).
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! EmptyMar 25 Mai - 22:52:55

Poste souhaité: Attrapeur
Disponibilité: Totale (en vacance)
Motivation: Plusieurs raisons, le Quidditch est un sport que j'apprécie beaucoup, et le poste d'attrapeur est à mes yeux celui qui me correspond le plus, étant très observatrice, je saurai repérer le vif d'or et ainsi contribuer à la victoire de l'équipe !
Quoi de mieux pour s'intégrer lorsqu'on rentre en première année ?
Le sport, bien sûr !
Equipe souhaitée: Z'oiseaux Migrateurs
Revenir en haut Aller en bas
  • Seymour Tienyue
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 29/05/2009
    Seymour Tienyue
  • Gravement décédé
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! EmptyMar 25 Mai - 22:58:02

Bienvenue dans l'équipe Cassandre cheers

Les équipes sont complètes, mais nous recherchons un gardien remplaçant pour les Z'oiseaux, Ciel étant en période d'examens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! EmptyMer 26 Mai - 9:24:51

arf, les z'oiseaux sont maudits... ! Sad

Ça serait bien s'il y avait aussi un autre remplaçant pour moi. J'ai plein de micro-coupures d'internet depuis 2-3 jours et une méga hier soir. Là le net remarche enfin mais je sais pas si ça va durer encore longtemps Fou

et vu la chance phénoménale que j'ai en ce moment ou alors c'est un sabotage des renards, ça coupe souvent aux heures des questions...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! EmptyMer 26 Mai - 10:09:35

Ouais c'est un peu la galère pour les Zozios mxm

Bon après ce que je peux faire aussi, c'est faire des questions "répondre dans x heures" et mettre par exemple 20min... Et ainsi on peut s'organiser pour poster quand il y a le plus de monde possible et laisser de la chance à tous... Bien sûr c'est très compliqué, voire utopique Fou , mais on peut aller dans ce sens là Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! EmptyMer 26 Mai - 10:11:29

Nan faut faire plein de questions postez maintenant jsuibet

Plus sérieusement : merci à toi Cassandre d'avoir accepté de jouer attrapeur chez les piafs, bonne chance à toi et que le lecteur le plus rapide gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! EmptyMer 26 Mai - 10:51:39

Heuu si ça peut vous rassurer, ma propre présence est plus que remise en doute, je vais finir plus tard le travail cette semaine et j'ai pas mal de choses à faire donc je ne sais pas si je pourrais participer avant vendredi (RTT) pour la suite du week end ça dépend du rugby donc voilà, y a au moins une poursuiveuse bancale du côté des renards Neutral
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! EmptyMer 26 Mai - 14:12:35

Merci pour le message de bienvenue, et de rien c'est normal d'avoir accepté, bonne chance à toi aussi !

Si vous mettez en place le système répondre dans x heures, ça ne concerne pas les attrapeurs, si ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le match amical de Quidditch !   Inscriptions pour le match amical de Quidditch ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Match amical de Quidditch
» Inscriptions pour le match Poudlard vs UMA
» Match à finir : inscriptions Gryffondor
» Match à finir : inscriptions Serdaigle
» [HJ] Quidditch : débrief entrainement + match février p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-