Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Natalee Shevelin
    • Nombre de messages : 201
    • Age : 43
    • Date d'inscription : 16/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 34cm, chêne rouge, ventricule de dragon
    Natalee Shevelin
  • Auror à puces Auror à puces
MessageSujet: Re: [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres]   [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres] - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 13:58:23

Beeen... De mon côté, Natalee est un peu une Auror quand même, je ne vois pas à quoi ça servirait de développer. D'autant plus que je ne vois pas qui ça intéresse si je me lance dans une rédaction sur le pourquoi du comment Nat est Auror et se bat contre les Mangemorts, pourquoi elle a tel principe et pourquoi ceci cela.
Pourquoi faut-il toujours tout expliquer, toujours se justifier ?
Ca semble évident, que l'Ordre se déplace aussi pour protéger les élèves, mais dans la fureur du combat, ils penseront aussi à leur peau avant tout, et à casser du Mangemort pour survivre. Dernièrement, la plupart des élèves seront évacués, je le rappelle. Là où se serait intéressant, en effet, c'est de ne pas penser qu'au combat, mais on l'a tous dans la tête et on a sûrement tous envie de faire participer nos personnages à ça, mais aussi à l'évacuation des élèves en "toute sécurité".
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres]   [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 22:45:18

1 : Votre personnage participera-t-il à la bataille ? Oui

2 : Dans un but particulier ? La vengeance et l'envie de protéger l'avenir du monde sorcier (non mais en fait ça c'est juste pour faire plaisir à Rémus XD). Même sans la mort de sa pauvre môman, le jeune Cahetel n'est pas en accord avec la vision du monde sorcier qu'on les mangemorts.

3 : Votre personnage finit-il blessé, mort, sans une égratignure? Blessé à cause d'un sortilège qu'il aura lui même lancé, tout en ayant conscience qu'il allait manger des dégâts collatéraux (Bah vouai, c'est pas un débile).

4 : Qu'avez vous prévu au niveau du scénario ? Venger la mort de sa p'tite môman, ce qui n'inclut pas forcément le mort des meurtriers, c'est pas son genre d'agir sous le coup d'une émotion de toute façon.

5 : Y a-t-il d'autres joueurs inclus dans votre scénario? Pas vraiment.


6 : Savez vous ce que votre personnage fera après? Soit arrêter l'UMA pour travailler dans je ne sais pas quel domaine, soit passer en deuxième. Malgré qu'il n'ai pas suivis une grande partie des cours de l'année, Cahetel étant un redoublant il n'aurait pas de mal à réussir ses examens (qu'il n'avait pas pu passer l'année précédente pour cause de blessure, décidément, les batailles ça lui réussit pas au jeune Cooper).
Revenir en haut Aller en bas
  • Tim Mondshmetterling
    • Nombre de messages : 184
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 15/12/2008
    Tim Mondshmetterling
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres]   [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 17:29:16

Je montre l'exemple niarkhéhé

1 : Votre personnage participera-t-il à la bataille?

Rolling Eyes

2 : Dans un but particulier?

Sauver la veuve et l'orphelin, péter la gueule à du méchant...
Profiter du gros fight pour retrouver l'assassin de son père (ce salaud de Mangemort de Rookwood) et lui péter sa gueule.
Et accessoirement, trouver Pénombre dans tout ce bordel.

3 : Votre personnage finit-il blessé, mort, sans une égratignure?

Perte de l'usage de son bras gauche (hé ouaaaaaaais, je fais pas les choses à moitié)

4 : Qu\'avez vous prévu au niveau du scénario ?

Pas grand chose, si ce n'est qu'il engage un duel à moooort avec Rookwood, qui parvient à lui faire sauter le bras gauche (pouf).
Je prévoirai sûrement quelque chose avec Pépé aussi, mais c'est à voir.

5 : Y a-t-il d\'autres joueurs inclus dans votre scénario?

Pour l'instant, nan.

6 : Savez vous ce que votre personnage fera après?

Il prend du galon au Ministère, choppe la grosse tête, se présente aux élections pour devenir ministre, perd, pète un câble et monte un groupe de mage noirs dévoués à sa cause pour devenir maître du monde.

[certaines choses sont susceptibles d'être éditées dans l'heure, j'ai un mois de mp à lire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres]   [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 19:24:09

J'avais pas répondu... Me disant que les deux seules personnes pas vraiment concernées par mon intervention ne seraient pas les seules (ou presque) à y répondre :sifle: Je vois que c'est pas le cas xD

Bref tout ça pour dire que ce n'était pas typiquement des personnages comme les vôtres que je visais Fou Mais plutot les étudiants, ou ceux qui n'ont pas des jobs de gros bourrins..... Enfin de toute façon ce n'était qu'une mise en garde Wink après vous êtes assez grand pour savoir c que vous faites niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres]   [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 20:22:44

1 : Votre personnage participera-t-il à la bataille?
Pour sur qu'elle y participera! Maintenant qu'elle est impliquée, elle le restera!

2 : Dans un but particulier?
C'est beaucoup plus par vengeance personnel qu'Arth participera à la bataille, pour venger la disparition de son frère... et pour s'assuré que sa petite cousine ressorte du château en un morceau... une fois cette tâche faite... l'inspiration d'Arth choisira ce qu'elle fera!

3 : Votre personnage finit-il blessé, mort, sans une égratignure?
Elle sera blessée, mais le genre de blessure bénin qui ne l'empêchera pas de se battre, elle en gardera une cicatrice à la nuque.

4 : Qu'avez vous prévu au niveau du scénario ?
Hmmmm pas grand chose vraiment, aucune mort beaucoup de stupéfixion quelque petit duel, mais avec personne en particulier!

5 : Y a-t-il d\'autres joueurs inclus dans votre scénario?
[edit] KIRK! Elle ira lui apporté main forte lorsque celui-ci s'effondrera par terre...

*question optionnelle*

6 : Savez vous ce que votre personnage fera après?
Elle continuera son travail, rencontrera l'homme de sa vie alors qu'elle allait altéré la mémoire ce celui-ci... enfin, le train train quoi! ^^'


Dernière édition par Arth B. Wenlock le Ven 9 Avr - 15:20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Griffin Irons
    • Nombre de messages : 106
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 17/12/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Simple sorcier
      Baguette magique: Bois de sycomore et crin de licorne, 30cm ¾, souple
    Griffin Irons
MessageSujet: Re: [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres]   [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres] - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 23:09:52

Je rappelle juste à tous les courageux membres de l'Ordre qui vont aller sauver le monde sorcier à Poudlard, que vous pouvez aussi poster votre projet de scénario dans ce topic.

Vous pouvez aussi y demander des adversaires, des gens à protéger, des assassins ou des sauveurs, et aussi voir si votre scénario peut être greffé à celui d'un autre joueur.

Bonne préparation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Kirk Kelevra
    • Nombre de messages : 114
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 12/01/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 28 centimètres, bois de Baobab, Plume de phoenix
    Kirk Kelevra
MessageSujet: Re: [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres]   [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres] - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 17:18:58

1 : Votre personnage participera-t-il à la bataille?
Oui, il veut affronter du Mangemort, mais surtout s'assurer que le petit Calvin sera en sécurité.

2 : Dans un but particulier?
Pas vraiment, il y va car il pense que c'est son devoir.

3 : Votre personnage finit-il blessé, mort, sans une égratignure?
Une belle cicatrice qui va du cou (en haut a droit) au bassin (en bas à gauche)

4 : Qu'avez vous prévu au niveau du scénario ?
Kirk ne veut pas tuer, il veut juste ralentir, handicaper ou stupéfixer. Jusqu'au moment ou il va se faire charcuter, et donc être KO

5 : Y a-t-il d\'autres joueurs inclus dans votre scénario?
Non, je viens juste d'intégrer l'Ordre, et donc j'ai pas pu en parler.

*question optionnelle*

6 : Savez vous ce que votre personnage fera après?
Il va continuer à faire marcher ses entreprises dans le monde Moldue, écrira un livre. Il compte toujours draguer des femmes, mais surtout il compte épouser la femme de sa vie (Arth si possible) et lui faire au moins un dizaine d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres]   [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres] - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 13:18:43

Un listing des personnages participants ou non à l'attaque a été faite. j'ai également fait un listing des personnages qui meurent.

Merci de prévenir à la suite de ce topic si y a des changements et surtout d'éditer vos différents postent sans oublier de poster là où Griffin vous a conseillé, quelques posts plus haut, de le faire Wink

J'invite ceux qui n'ont pas encore répondu à le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres]   [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dimanche matin (Libre à tous et pour tous!Beaucoup de monde)
» 1er cours (pour tous)
» Examen de vol (pour tous)
» 1er cours (pour tous)
» Indications pour tous les professeurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-