Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres]   [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres] EmptySam 20 Mar - 10:28:56

Avis à nos distingués membres membres, humains et autres dérivés,

Dans la nuit 1 er au 2 Mai, le Lord lance ses hommes contre Poudlard pour la célèbre Bataille de Poudlard qui ne sera pas jouée sur le forum. Cela dit, cela ne veut absolument pas dire que vos personnages n\'y participeront pas et que ce moment n\'est pas un moment important pour l\'évolution de votre background.

De manière générale, c\'est à vous de choisir ce que devient votre personnage à ce moment, mais il serait bon de pouvoir recenser les différentes actions accomplies lors de cet événement qui ne sera pas rp. Promenade de santé ou moment décisif de votre vie ( ou mort ), c\'est ici qu\'il faut le dire :


1 : Votre personnage participera-t-il à la bataille?
2 : Dans un but particulier?
3 : Votre personnage finit-il blessé, mort, sans une égratignure?
4 : Qu\'avez vous prévu au niveau du scénario ?
5 : Y a-t-il d\'autres joueurs inclus dans votre scénario?

*question optionnelle*
6 : Savez vous ce que votre personnage fera après?


La bataille est pour mai, c\'est donc dans quelques mois, ce qui vous laisse tout de même le temps de réfléchir.

Liste :
Faits :
Spoiler:


Non faits :
Spoiler:



Liste des personnages participant à la bataille de Poudlard :


Cadell Niallan
Irons Griffin
Benson Mark
Keehl Mihael
Clarks Mallory
Xantopoulos Ophelia
McLipswitch Thadeus
Baxter Faith
Shevelin Natalee
Levika Elanor
Vawdrey Arsène
Hawkesworth Lacey
Potter Harry
Sinclair Crystal
Surledivan Livious... euh Sullivan
Pheonix Darcyn
Cooper Cahetel
Mondschmetterling Tim
Wenlock Arth B.
Kelevra Kirk



Liste des personnages qui meurent :

Clarks Mallory (pas encore sûr)
McLipswitch Thadeus (pas encore sûr)
Lupin Remus
Tonks Nymphadora
Sinclair Crystal



Liste des personnages qui ne participent pas :

Cadell Cadfael William


Dernière édition par Lacey Hawkesworth le Mer 24 Mar - 21:35:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Niallàn Cadell
    • Nombre de messages : 102
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/02/2009
    Niallàn Cadell
MessageSujet: Re: [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres]   [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres] EmptySam 20 Mar - 10:37:26

Alooooooors...

1 : Votre personnage participera-t-il à la bataille ? Yep, si ya un combat, Niallàn en est foooorcément Razz
2 : Dans un but particulier ? Protéger Mervin, aider l'ordre, montrer aux Mangemorts de quel bois elle se chauffe, mettre à l'épreuve son occlumancie pour bien se concentrer
3 : Votre personnage finit-il blessé, mort, sans une égratignure ? Elle sera forcément égratignée, je sais pas trop à quel point. Pas blessée trop gravement en tout cas.
4 : Qu'avez vous prévu au niveau du scénario ? J'sais pas.
5 : Y a-t-il d'autres joueurs inclus dans votre scénario ? Deryn, ya toujours Deryn

*question optionnelle*
6 : Savez vous ce que votre personnage fera après ? J'sais pas, ça dépendra de Der'.


Preeeeeeeum's ! (ahem ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen.high-forums.com/forum.htm
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres]   [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres] EmptySam 20 Mar - 12:15:18

1 : Votre personnage participera-t-il à la bataille? Oui et non, reste à l'arrière pour soigner plus que combattre
2 : Dans un but particulier? Protéger Niallan, Mervin et soigner les gamins
3 : Votre personnage finit-il blessé, mort, sans une égratignure? Comme vous voulez sauf mort, autant avoir la surprise. Si rien, elle aura recu un ou deux sorts perdus mais pas grand chose.
4 : Qu'avez vous prévu au niveau du scénario ? Rien pour le moment
5 : Y a-t-il d'autres joueurs inclus dans votre scénario? Ben Niallan - ptet Livie ca dépend de lui

*question optionnelle*
6 : Savez vous ce que votre personnage fera après? Elle va continuer ses cours et ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
  • Griffin Irons
    • Nombre de messages : 106
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 17/12/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Simple sorcier
      Baguette magique: Bois de sycomore et crin de licorne, 30cm ¾, souple
    Griffin Irons
MessageSujet: Re: [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres]   [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres] EmptySam 20 Mar - 13:10:20

A mon tour. ^^

1 : Votre personnage participera-t-il à la bataille? Oh oui, en première ligne histoire de défoncer quelques Mangemorts.

2 : Dans un but particulier? A part se battre et empêcher les MM de nuire, aucun précis.

3 : Votre personnage finit-il blessé, mort, sans une égratignure? (fallait pas rayer la mention inutile? flute! aha ) Connaissant le caractère de Griffin et sa façon de se battre, certainement blessé, mais non estropié, ça il l'est déjà.

4 : Qu'avez vous prévu au niveau du scénario? A part "d'émouvantes" retrouvailles, pas grand choses.

5 : Y a-t-il d'autres joueurs inclus dans votre scénario? Izlaya si elle revient complètement sur le forum.

*question optionnelle*
6 : Savez vous ce que votre personnage fera après? Il devrait retrouver son poste d'Auror cheers (et abandonner enfin ce rose Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres]   [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres] EmptySam 20 Mar - 13:27:17

1 : Votre personnage participera-t-il à la bataille ? Evidemment !

2 : Dans un but particulier ? A part démonter du Mangemort, non.

3 : Votre personnage finit-il blessé, mort, sans une égratignure ? Hum, je dirais blessé, mais pas gravement^^

4 : Qu'avez vous prévu au niveau du scénario ? Du combat^^

5 : Y a-t-il d'autres joueurs inclus dans votre scénario ? Oui, Ultan, Mathias...^^

6 : Savez vous ce que votre personnage fera après ? Reprendre son poste au Ministère, avec plus d'ambitions niarkhéhé

PS : bien entendu, Ophelia est logiquement impliquée dans tout ça...^^


Dernière édition par Mark Benson le Sam 20 Mar - 20:58:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres]   [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres] EmptySam 20 Mar - 14:26:48

J'ai pas encore été recruté mais je poste quand même, car j'espère l'être d'ici cette bataille.

1 : Votre personnage participera-t-il à la bataille ? Oui, il est à Poudlard donc obligé.
2 : Dans un but particulier ? Protéger du mieux qu'il peut les élèves qui combattent et démonter du Mangemort si possible.
3 : Votre personnage finit-il blessé, mort, sans une égratignure ? Blessé gravement au dos.
4 : Qu'avez vous prévu au niveau du scénario ? Une fois la bataille lancée et les gosses envoyés au front, il fera principalement tout ce qu'il peut pour sauver la tête de ses élèves, celles de ses comparses membres de l'Ordre et découper celles des vilains. Après avoir protégé quelques élèves (PNJ pour l'instant), il tombera sur Sayannel Echeberry et ils se provoqueront en Duel. A la fin de celui-ci, Mihael lui enverra un Sectumsempra, et Sayannel ripostera avec un sort lacérant le dos de Mihael. Gravement blessé, il erra quelque temps, jetant quelques Protego aux élèves avant de finir par se reculer dans un lieu sur pour ne pas aggraver sa blessure. Il sera secouru par Evan Murphy, qui le trouvera à la fin de la bataille dans le coma. (Oui, soyons dramatique.)
5 : Y a-t-il d'autres joueurs inclus dans votre scénario ? Si des élèves sont partant en plus de Sayannel Echeberry et Evan Murphy... Manifestez vous ! /o/

*question optionnelle*
6 : Savez vous ce que votre personnage fera après ? S'il survit, il continuera à enseigner, mais peut-être qu'il verra à se tourner vers la Défense contre les Forces du Mal plutôt que les Duels, mais rester aux Duels ne l'embête pas...


Dernière édition par Mihael Keehl le Dim 28 Mar - 11:44:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres]   [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres] EmptySam 20 Mar - 15:01:01

1 : Votre personnage participera-t-il à la bataille? oui, bien sûr na
2 : Dans un but particulier? pour protéger les Poulardiens et combattre les Mangemorts
3 : Votre personnage finit-il blessé, mort, sans une égratignure? hmm... elle sera sans doute gravement blessée. Peut-être qu'elle va en mourir, je sais pas encore.
4 : Qu'avez vous prévu au niveau du scénario ? encore rien pour l'instant
5 : Y a-t-il d'autres joueurs inclus dans votre scénario? ben j'en sais rien non plus... T_T

*question optionnelle*
6 : Savez vous ce que votre personnage fera après? toujours pas... Rolling Eyes Mais bon, si elle survit à l'attaque, elle continuera toujours de travailler à son poste au Ministère.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres]   [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres] EmptySam 20 Mar - 18:17:17

1 : Votre personnage participera-t-il à la bataille? C'est certain!
2 : Dans un but particulier? Botter des fesses de Mangemorts bruce lee Pas besoin de prendre sa revanche sur James, c'est déjà fait Yeux
3 : Votre personnage finit-il blessé, mort, sans une égratignure? Sans doute un peu blessée, elle sera dans les premiers rangs pour la bataille, mais moins blessée que lors du bris du tabou.
4 : Qu'avez vous prévu au niveau du scénario ? Rien de spécifique pour l'instant, elle tentera fort probablement de rester près de Mark.
5 : Y a-t-il d'autres joueurs inclus dans votre scénario? Les membres de l'Ordre participants, surtout Mark.


6 : Savez vous ce que votre personnage fera après? Elle souhaite retourner travailler au Ministère puis se marier, puis avoir des enfants Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres]   [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres] EmptySam 20 Mar - 18:51:40

1 : Votre personnage participera-t-il à la bataille?
J'aimerai bien oui, si c'est possible de me caser.

2 : Dans un but particulier?
Bah, c'est un Membre de l'Ordre, ce sont des Mangemorts, faut pas voir plus loin.

3 : Votre personnage finit-il blessé, mort, sans une égratignure?
A priori, mort...

4 : Qu'avez vous prévu au niveau du scénario ?
Bah pas grand chose, mais j'avoue que je me voyais bien une mort un peu héroïque, sauvant quelques élèves, ou un membre respecté de l'Ordre. Bref, un truc bateau mais classe...

5 : Y a-t-il d'autres joueurs inclus dans votre scénario? Bah ceux qui participeront, il faut que je trouve un Mangemort susceptible d'avoir ma peau, ce qui n'est pas gagné non plus.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres]   [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres] EmptyMer 24 Mar - 19:31:05

1 : Votre personnage participera-t-il à la bataille? J'aimerais bien si il reste de la place, sinon pas grave du tout.

2 : Dans un but particulier? Protéger et servir ! Non, plus sérieusement... Je vais faire un listing simple : soutenir la cause de l'Ordre, empêcher les mangemorts (qu'elle hait ne l'oublions pas) de tuer trop de gens, leur faire payer tous leurs actes immondes, se racheter de son bris de tabou, et pour finir débarrasser le monde sorcier et le monde moldu de la menace que les sbires de Voldo représentent (bon, elle sait qu'elle y arrivera pas seule hein, mais elle est obligée de participer).

3 : Votre personnage finit-il blessé, mort, sans une égratignure? Blessée, grave si elle a plusieurs adversaires sur la tronche.

4 : Qu'avez vous prévu au niveau du scénario ? Pas grand chose

5 : Y a-t-il d'autres joueurs inclus dans votre scénario? Sais pas encore..


Dernière édition par Faith Baxter le Dim 28 Mar - 0:15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Natalee Shevelin
    • Nombre de messages : 201
    • Age : 43
    • Date d'inscription : 16/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 34cm, chêne rouge, ventricule de dragon
    Natalee Shevelin
  • Auror à puces Auror à puces
MessageSujet: Re: [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres]   [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres] EmptyMer 24 Mar - 19:47:47

1 : Votre personnage participera-t-il à la bataille?
Oui

2 : Dans un but particulier?
Casser la tête des méchants !

3 : Votre personnage finit-il blessé, mort, sans une égratignure?
Blessée, elle ira sûrement à Sainte Mangouste durant quelques temps
4 : Qu'avez vous prévu au niveau du scénario ?
Euh... Rien.
5 : Y a-t-il d'autres joueurs inclus dans votre scénario?
Non.

*question optionnelle*
6 : Savez vous ce que votre personnage fera après?
Oui, je pense que Natalee prendra une "retraite" : au moins une année sabbatique.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres]   [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres] EmptyMer 24 Mar - 19:48:07

D'une pierre trois coup...

Arsène Vawdrey :

1 :
Votre personnage participera-t-il à la bataille? C'est une évidence... Il n'a plus que ça à faire...
2
:
Dans un but particulier? Sauver la planête cheers Et euuuh accessoirement sauver sa poire et celle des autres aussi un peu...
3 : Votre
personnage finit-il blessé, mort, sans une égratignure? Je ne sais pas encore, probablement qu'il va se blesser, et puis on dit que les blessures de guerre ça rend un homme plus charmant, alors oui Very Happy
4 :
Qu'avez vous prévu au niveau du scénario ? Rien du tout... Franchement ? Je pense que Lacey a raison, il faut ouvrir un topic pour partager avec les Mangemorts et se décider par ce biais là, moi j'ai pas le temps de le faire par mp en ce moment Wink
5 : Y
a-t-il d'autres joueurs inclus dans votre scénario? Heuuu à priori non. Faith peut-être vu qu'il est censé être avec (encore que là c'est un autre scénario pas encore mis en place...) Vous avez d'autres questions ? parce que moi j'ai plus de réponses là Very Happy


Elanor Levika :

1 : Votre personnage participera-t-il à la bataille? Biensûr que oui ! On lui a interdit d'aller à celle de l'année dernière !! Et puis elle a ses cousines au milieu de cette bataille et l'homme de sa vie !!
2
:
Dans un but particulier? Venger ses parents, sauver ses cousines, honorer sa famille, ramener Lacey entier, et heu plein de trucs super beau quoi.
3 : Votre
personnage finit-il blessé, mort, sans une égratignure? Je ne pense pas qu'elle se fera tellement blessé, mais à voir. Disons qu'il ne faudrait pas provoquer un accident prématuré à un autre niveau I love you
4 :
Qu'avez vous prévu au niveau du scénario ? Je pense qu'Elanor va filer un coup de main aux gamins de Poudlard pour s'enfuir, se battre,.... Elle ne va pas se lancer au coeur de la bataille, elle ne saurait pas trop quoi y faire... Et surtout elle va probablement tout faire pour veiller sur Lacey.
5 : Y
a-t-il d'autres joueurs inclus dans votre scénario? Probablement... Idem qu'au dessus...

Rémus Lupin :

1 : Votre personnage participera-t-il à la bataille? Oui
2
:
Dans un but particulier? Est-ce nécessaire de le dire ?
3 : Votre
personnage finit-il blessé, mort, sans une égratignure? Mort [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres] Icon_neutral (et là je réalise comme je l'ai négligé durant cette année Sad)
4 :
Qu'avez vous prévu au niveau du scénario ? C'est pas moi qui ai décidé, c'est JKR na
5 : Y
a-t-il d'autres joueurs inclus dans votre scénario? Tonkinette chérie I love you et celui qui le tue, mais ma mémoire me fait défaut ce soir...


Merci pour l'initiative de ce topic. C'est une excellente idée I love you Je soutiens l'idée de Lacey d'ouvrir un topic avec les pas-beau pour se décider sur les mini-scénarios interne. Je pense que ça peut être intéressant également de voir avec les gamins de poudlard, moi j'ai envie qu'Elanor ait à faire avec
eux Wink

Question rien à voir... pourquoi les hors la loi n'ont pas la petite étiquette ODP ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres]   [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres] EmptyMer 24 Mar - 20:02:44

Merci Arsouille I love you

J'ai édité la liste au début. De même, si après concertation vous avez des idées, rien ne vous empêche d'éditer votre propre message pour passer de "rien" à "quelque chose"

1 : Votre personnage participera-t-il à la bataille? Oui

2: Dans un but particulier? Se venger, tuer des mangemorts et se faire tuer. Il se rate sur la fin.

3 : Votre personnage finit-il blessé, mort, sans une égratignure? Pas mal blessé

4 : Qu'avez vous prévu au niveau du scénario ? Lacey vient pour dérouiller du mangemort, habillé comme eux en sa qualité de pion mangemort plus si pion que ça. Perdu entre un instinct de survie qui intervient toujours quand il ne faut pas, une soif de vengeance et de sang, et l'envie de mourir. Il finit par relacher les Carrows dans l'espoir de leur tirer dans le dos plus loin. Assomme Amycus, se bat en duel contre Alecto, qui s'enfuit. Seul face à Amycus inconscient, il prends conscience qu'il a les mains suffisamment sales, qu'il a suffisamment fait de conneries, pour ne pas en rajouter. Il croise Elanor Levika sur le champs de bataille...

5 : Y a-t-il d'autres joueurs inclus dans votre scénario? Amycus et Alecto Carrow, Elanor Levika


Dernière édition par Lacey Hawkesworth le Mer 24 Mar - 22:14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Cadfael William Cadell
    • Nombre de messages : 84
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 02/03/2009
    Cadfael William Cadell
MessageSujet: Re: [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres]   [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres] EmptyMer 24 Mar - 21:36:10

1 : Votre personnage participera-t-il à la bataille? Non, il n'y sera pas.


2 : Dans un but particulier?
RAS

3 : Votre personnage finit-il blessé, mort, sans une égratignure? Cadfael ne sera pas présent car il a été gravement blessé, (au niveau du ventre je pense) auparavant, poursuivi (de par son statut de hors-la-loi) mais aura fuit avant que quiconque s'en aperçoive.


4 : Qu'avez vous prévu au niveau du scénario ?
Essentiellement un POV , mais si j'ai quelqu'un de motivé pour récupérer un Cadfael abimé en pleine nuit (et en pleine crise à je suis ouvert à tout)


5 : Y a-t-il d'autres joueurs inclus dans votre scénario?
pour l'instant personne de l'ODP

*question optionnelle*
6 : Savez vous ce que votre personnage fera après?
Mon coté sado-maso dirait traverser une grande crise existentielle...
Plus sincèrement, aucune idée précise
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres]   [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres] EmptyJeu 25 Mar - 9:07:42

1 : Votre personnage participera-t-il à la bataille? Apparemment oui XD
2 : Dans un but particulier? euuuuh Tuer Voldy? [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres] 75464 entre autre
3 : Votre personnage finit-il blessé, mort, sans une égratignure? Blessé (ils ne disent rien dans le livre et je trouvais ça plus réaliste^^)
4 : Qu\'avez vous prévu au niveau du scénario ? respecter le livre, mais si certains le veulent et que ça ne coince pas la trame principale on peut s'arranger
5 : Y a-t-il d\'autres joueurs inclus dans votre scénario? si quelqu'un le souhaite, il peut me le dire... Là j'avoue, je ne sais pas trop comment remplir ce questionnaire étant donné le statut particulier et le manque de liberté de mon perso Wink Mais si quelqu'un veut organiser un truc il peut

*question optionnelle*
6 : Savez vous ce que votre personnage fera après? à part recevoir la médaille de l'ordre de Merlin? [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres] 79240 voysons, voyons, reprendre ses études à l'UMA; si il peut se le permettre vu qu'il rate ses ASPIC du coup [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres]   [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres] EmptyVen 26 Mar - 16:56:53

1 : Votre personnage participera-t-il à la bataille? Ben oui ^^
2 : Dans un but particulier? Tuer des mangemorts!^^ Stupide cette question [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres] Icon_biggrin
3 : Votre personnage finit-il blessé, mort, sans une égratignure? Ben...elle meurt!
4 : Qu\\'avez vous prévu au niveau du scénario ? Ben je vois bien Crys essayer d'aider un de nos blessés et se faire attaquer par surprise. Genre un avada kedavra dans le dos!
5 : Y a-t-il d\\'autres joueurs inclus dans votre scénario? euhh non!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres]   [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres] EmptySam 27 Mar - 16:48:52

Plutôt que de communiquer par RP avec tout plein de monde...

J'ai vu une partie de mon scénario avec Seymour, qui inclut Kael et Ultan. Ultan va combattre Seymour, le sale petit traître, et le malmener, avant l'intervention des membres de l'Ordre. Elanor, donc, tu interviendrais.

Je vois aussi Mark et Ophelia arriver à ce moment-là et combattre Ultan. Ce dernier succomberait à ses blessures. Ela, tu poursuivrais la lutte contre lui après l'intervention, où tu irais voir ailleurs ?

Enfin, si Livie passe par là (je peux aussi MP, mais tant que j'y suis Fou ) : ça serait sympa que tu préviennes ton frangin que ça va se friter à Poudlard. Même si c'est pas un bon combattant et un ancien Serpy, il va quand même rappliquer, parce ses deux frangins y sont...^^

Bref, donnez vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres]   [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres] EmptySam 27 Mar - 17:03:25

1 : Votre personnage participera-t-il à la bataille ? Bien entendu !

2 : Dans un but particulier ? Se battre ! Protéger la veuve et l'orphelin !

3 : Votre personnage finit-il blessé, mort, sans une égratignure ? Blessures légères au niveau des joues et des bras peut être.

4 : Qu'avez vous prévu au niveau du scénario ? Livie est prévenu du fait que ça se castagne à Poudly, il prévient son grand frère par un moyen quelconque ("Et surtout, fait gaffe à tes vêtements sur le champ de bataille.")
Heureux de pouvoir enfin sortir du repaire, pleinement remis de sa lourde blessure dû à l'ancien combat et assuré que Nils sera protégé par Mathias, il se remémora quand même, que foncer dans le tas, c'pas terrible. Plus sérieux, plus efficace ( et toujours aussi peu cher), ce cher Livious combattra autant au corps à corps qu'à la baguette, préférant même ce premier. Il finira par assommer un/une mangemort au corps à corps et tuer un/une autre par un sort interdit alors qu'il/elle le prenait en traitre. Un peu sonné de son acte, il passera la fin de la bataille à aller protéger les enfants/blessés plutôt que véritablement combattre.

5 : Y a-t-il d\'autres joueurs inclus dans votre scénario ? Mon cher grand frère et deux mangemorts PNJ (A moins qu'un MM se dévoue pour un petit combat au corps à corps avec l'étoilé)
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres]   [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres] EmptySam 27 Mar - 20:15:01

Kaka, je pense qu'Elanor va se battre parce qu'elle en a pas le choix, plutôt que parce qu'elle le cherche. Donc elle va se retrouver face à Ultan, le combattre, puis se tirer et vous laisser faire le reste. Je pense qu'elle va se retirer pour aider qqn à quitter le champ de bataille, soigner qqn,.... Bref elle va quand même éviter de se retrouver au centre, mais va tout faire pour sortir les gens de la merde.... J'espère que ça répond à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres]   [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres] EmptySam 27 Mar - 20:46:37

Mathias a écrit:
Sale gosse... XD

Ca y répond ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres]   [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres] EmptySam 27 Mar - 21:35:51

Quelque chose m'interpelle lorsque je vous lis...

Vos personnages n'ont-ils pour ambition que de tuer/casser/blesser des Mangemorts ? Là je commence à me questionner sur les fondements même de l'Ordre du Phénix (et je crois que c'est autant la joueuse que Rémus qui parle xD)

Si vous allez à Poudlard, c'est pour sauver les enfants, futurs sorciers,... l'avenir même de la patrie ! VOS enfants... et empêcher les Mangemorts de leur faire du tord et d'étendre leur pouvoir. Non pas simplement pour les tuer...

Donc bon ok, c'est clair que je peux comprendre que vos personnages tuent des mangemorts, les blessent, y mettent toute la hargne qu'ils veulent pour le faire. Après tout on est pas tous "gentil, gentil", mais s'il vous plait, ne vous comportez pas comme des bêtes sauvages, je pense que vos personnages valent mieux que ça, sinon à mon avis ils se sont un peu trompé de camp xD

Donc si on vous pose la question de savoir pourquoi vos personnages vont là bas, ça serait intéressant de développer un peu Wink histoire qu'on ait pas l'impression d'avoir une horde d'Orques qui vont quitter le QG Fou
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres]   [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres] EmptySam 27 Mar - 22:13:03

JE SUIS UN OOOORQUE !


Hum...

Casser du Mangemort, c'est une image, bien sûr qu'on a envie de les anéantir, c'est une horrible plaie qu'on voudrait voir disparaître...

Mais c'est vrai, en plus de les affronter, Mark va chercher à protéger, justement en se battant. S'il voit un élève de 7ème Année face à un Mangemort, il va intervenir. D'une, pour protéger l'élève, de deux, pour casser la tête du méchant...^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres]   [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres] EmptyDim 28 Mar - 0:16:29

Rémus, je suis tellement fan de ton post que je l'ai lu à la personne à côté de moi XD C'est tout à fait vrai et tout à fait digne de ton personnage !

Aussi, même si je ne peux pas vraiment accorder de motifs plus louables à Faith, j'ai quand même développé un peu plus ma réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres]   [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres] EmptyDim 28 Mar - 18:57:45

Bon, faut bien que mon Darcyn s'bouge un peu pour l'OdP! niarkhéhé

1 : Votre personnage participera-t-il à la bataille ? Oui

2 : Dans un but particulier ? J'le vois pas tuer quelqu'un ou même se battre, pour lui, ça sera plutôt de la logistique et de la coordination mxm

3 : Votre personnage finit-il blessé, mort, sans une égratignure ? Vu que c'est un lâche, intact niarkhéhé

4 : Qu'avez vous prévu au niveau du scénario ? Rien de spécial, une rencontre avec Ella Schwarz qui se profile mais rien de sûr

5 : Y a-t-il d\'autres joueurs inclus dans votre scénario ? Bah, p'tete Ella
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres]   [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres] EmptyLun 29 Mar - 2:42:10

Remus Lupin a écrit:
Quelque chose m'interpelle lorsque je vous lis...

Vos personnages n'ont-ils pour ambition que de tuer/casser/blesser des Mangemorts ? Là je commence à me questionner sur les fondements même de l'Ordre du Phénix (et je crois que c'est autant la joueuse que Rémus qui parle xD)

Si vous allez à Poudlard, c'est pour sauver les enfants, futurs sorciers,... l'avenir même de la patrie ! VOS enfants... et empêcher les Mangemorts de leur faire du tord et d'étendre leur pouvoir. Non pas simplement pour les tuer...

Donc bon ok, c'est clair que je peux comprendre que vos personnages tuent des mangemorts, les blessent, y mettent toute la hargne qu'ils veulent pour le faire. Après tout on est pas tous "gentil, gentil", mais s'il vous plait, ne vous comportez pas comme des bêtes sauvages, je pense que vos personnages valent mieux que ça, sinon à mon avis ils se sont un peu trompé de camp xD

Donc si on vous pose la question de savoir pourquoi vos personnages vont là bas, ça serait intéressant de développer un peu Wink histoire qu'on ait pas l'impression d'avoir une horde d'Orques qui vont quitter le QG Fou


Par rapport à ça, mon personnage joue directement là-dessus en fait. Sa volonté de protéger les gens est parfois surpassé par sa gaine des mangemorts. Thadeus est un peu grobill, mais je l'ai jamais caché. Du coup, si pendant a bataille, il va se battre comme un fou furieux. J'avais prévu d'ailleurs de lui faire planter sa baguette dans la cuisse d'un mangemort, ou était-ce son oeil?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres]   [HJ] Avenir de l'Ordre [Pour tous les membres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dimanche matin (Libre à tous et pour tous!Beaucoup de monde)
» 1er cours (pour tous)
» Examen de vol (pour tous)
» 1er cours (pour tous)
» Indications pour tous les professeurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-