Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Promenade autour des trophées !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Promenade autour des trophées !   Promenade autour des trophées ! EmptyVen 20 Nov - 21:24:19

Qu'il faisait froid, cette soirée de décembre, où même à l'intérieur du château le froid était du rendez-vous. Ont n'entendaient plus les rires tonitruant des élèves, ou alors les filles qui se plaignaient parce qu'elles n'avait pas coiffées leur frange, il préférait largement cette atmosphère là ! Conan savait très bien qu'il risquait des ennuis à se promener dans les longs couloirs un soir, il aurait du normalement se trouver dans sa salle commune, mais bon, il n'en avait que faire. Il devait savoir qui était cette personne, il l'avait bien sur vu en cours, où celle-ci lui jetait des regards dur et suspect, mais cela ne menait à rien.
Conan se demandait bien sur qui était cette étrange garçon, qu'il ne connaissait pas d'un regard, et quand à la rentrée, ce même garçon lui avait parler d'un air menaçant, Il ne put remarquer qu'il n'avait pas l'air très commode, disons que ça leur faisaient un point commun !

Et ce fut donc à la sortie d'un cours de défense contre les forces du mal qu'il lui rappela cette rencontre.
Conan ne put qu'accepter, surtout par surprise, mais aussi par fierté, car en tant que serpentard, Conan ne pouvait pas se permettre de refuser, rien n'aurait pu l'empêcher de répondre par un ferme " Je serait là ! " !
Ce n'était pas la première fois qu'il sortait de sa chère salle commune au fauteuil défoncés et aux murs de pierres la nuit. Il explorait très souvent les longs et interminables couloirs de Poudlard, en faisant attention à la diabolique Miss Teigne, allant quelques fois s'allonger au bord du lac gelé, agité par la douce brise...

Conan s'arrêta brusquement et tendit l'oreille ! Des pas se dirigeaient vers lui, Conan reconnaissait la démarche trainante et le soufflement de Bœuf, c'était le concierge Rusard, une brute sournoise près à tout pour se venger de tout et de tout le monde. Il effrayait les élèves par ses cruels punition et interminables sermons. Il se rappelait très bien de quand il s'était retrouver dans son bureau, pourtant rien de mal, une simple bombabouse, Il avait entendu des rumeurs sur les objets du bureau de Rusard, mais jamais il ne s'était pas attendu à voir des chaînes rouillé pendre du plafond, et des menottes astiqués avec grand soin, ainsi que des frisbees à dents de serpent, des bombabouse, des crânes de magie noir, et plein d'autre objet plus effrayant les uns que les autres, des morceaux de métal jonchaient le sol et Miss Teigne, du haut d'une armoire le regardait avec un air de faucon, et l'heure de colle qu'il dût passer avec lui était interminable ! Si celui-ci le voyait ici, il aurait de gros ennuis, surtout avec Rusard, et il ne souhaitait pas revivre le calvaire qu'il avait enduré. Il ne restait qu'un seule solution, utiliser un sort. Il lui fallut donc dégainer sa baguette, et utilisa donc un sort appris la semaine dernière dans un vieux livre à la bibliothèque.


-nebulaaef ! chuchota-il

Alors qu'une épaisse fumée opaque apparaissait, Conan ne réfléchissait pas à sa direction, il courait, courait de gauche à droite, courait, courait encore... Les bruits derrière lui l'avertissait que Rusard le pourchassait, Alors il courait encore, toujours plus vite, alors que la fumée s'évanouissait. Il tournait à toute vitesse sans regarder derrière lui, les bruits de pas s'intensifiaient, Conan savait qu'il était proche. Il sentait son cœur projeter des jets de sang, une veine palpitait à sa tempe et la fatigue parcourait ses muscles douloureux, quand est-ce que cela allait-il se finir ? Cela s'arrêterait-il un jour ? Ses mains qui tâtaient les murs attrapèrent une poignées de porte et, haletant, il entra...

Alors qu'il se retournait, il ne put qu'esquisser un sourire, il savait que ce sort lui servirait, et puis échapper au concierge, c'est pas tout les jours que Conan vivait ça ! Peu à peu, les bruits de pas s'évanouirent, et Conan s'affala à terre. Puis voila qu'il remarquait qu'il se trouvait dans la salle des trophées. C'était décidément aussi simple que cela ?
Les écussons dorés scintillaient à la lueur des torches, dont les flammes dansaient dangereusement, Les statuettes en argents lui jetaient des regards durs et figés, et les fenêtres projetaient sur le sol des lueurs argentées.

Après s'être relevé, il examina la salle un peu plus, spacieuse, encombrer, haute, c'était la pièces parfaite pour menotté un garçon, dans de bonne intention bien sûr !
Peut-être que l'autre garçon était déjà là, en tout cas, pour le moment, rien a l'horizon, même pas un beau mec ...


Dernière édition par Conan Burgess le Sam 21 Nov - 19:36:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade autour des trophées !   Promenade autour des trophées ! EmptySam 21 Nov - 11:21:34

[HJ: je viens ^^ dis-moi si quelque chose te déplais et je change ou je supprime le post]

Se balader dehors à une heure pareille n'était pas l'apanage d'Alix; lequel était un gentil garçon sage et prompt à s'endormir très vite habituellement. Cette année cependant, les choses avaient changé! Rester enfermé dans le dortoir avec son ex-Isaac Deniel- qui le traitait comme un chien à broyer du noir ne l'aidait pas à s'endormir. Ainsi, prenant les choses en main, le mannequin avait décidé de s'aérer les neurones en prenant quelques risques; comme visiter un peu le château, des endroits inconnus qui, lui permettraient peut-être de se cacher de la Carrow si il en avait besoin un jour; où préparer des mauvais coups... Parce que oui, le métisse projetait de plus en plus de mettre en oeuvre un ou plusieurs plans d'attaque contre la dictatrice et son frère. Le jeune sorcier ne se demandait même pas si il était à la hauteur, dès lors, le découragement l'aurait envahi et il aurait abandonné.

Alix passa un pull de laine par-dessus son tee-shirt un peu trop grand- vu son poids plumes, ils l'étaient tous en général; sauf les vêtements sur mesure qu'on lui donnait à son agence pour poser- ainsi que son foulard vert habituel. Cependant le sorcier le dénoua rapidement, reposant le précieux objet dans sa malle et laissant son cou gracile à découvert. Son foulard était très reconnaissable; ce n'était pas une bonne idée. Enfilant un jean tout simple, le mannequin sortit sur la pointe des pieds. Il fit quelques pas, sursautant à chaque bruit; effrayé mais vaillant.

En fait, Alix avait été torturé dehors, par une nuit froide en revenant d'une séance photos au Pré-Au-Lard par la Carrow elle-même; son poignet en était ressorti meurtri, à demi paralysé à jamais... Sans compter le fait qu'une tarée de Serpentard, Narcissa Bodom l'avait elle aussi attaqué mais au sein même du château cette fois; ce qui expliquait sans doute sa crainte. Pourtant le métisse continuait de marcher, souple et agile à défaut d'avoir une force herculéenne. Bientôt il arriva dans un étrange endroit... La salle des trophées! Alix la reconnut tout juste; dans le noir elle était effrayante avec tous ces objets qui brillaient légèrement dans la pénombre, faisant penser à des objets de torture! Le sorcier avait certes les idées un peu glauques, mais disons que sa dernière retenue avec la Carrow-qui avait reconnu le gamin qu'elle avait fait souffrir au Pré-Au-Lard et qui avait réussi à briser sa baguette pour se sauver- pour le punir de son existence avait laissé ses marques! Physiquement, ces dernières commençaient heureusement à partir-sauf le poignet bien sûr, ainsi que l'intérieur de la cuisse qu'elle avait déchiré avec du verre. Les deux cicatrices étaient cependant nettes, précises, et très bien résorbées.-

Alix parcourut quelques mètres; il n'était pas souvent venu ici car ça lui minait le moral. Pour sûr, ce n'était pas le Métamorphomage qui avait quelque chose de suffisamment exceptionnel pour espérer gagner un jour ne serait-ce qu'une petite coupe de rien du tout! Ses yeux dorés se dirigèrent vers un objet qui luisait plus doucement que les autres; sans aborder de contours agressifs. Planté là, devant la coupe de James Potter en ce qui concernait le quidditch-sport qu'il trouvait vraiment brutal au passage- le Serpentard se glissa contre le mur et s'assit; posant sa tête contre ses genoux et ses bras enserrant ces derniers. Le mannequin aurait pu rester longtemps ainsi, mais un bruit le fit sursauter, un de plus. Sauf que cette fois ce n'était pas une fausse alerte!

Bondissant, le quatrième année se cacha derrière un pilier; il posa ses doigts fins sur ce dernier pour s'appuyer un peu et contempler ce qui se passait. Une silhouette entra, mais cette dernière était bien trop légère pour être celle du concierge! Le sorcier décida de prendre le risque de se faire connaître, car de toutes façons; la personne arriverait bien à son niveau. Le métisse espérait vivement que ce ne soit pas encore l'un de ces uluberlus intolérants qui se moquaient si souvent de lui, de ses manières, et de sa promptitude à faire ami ami avec toutes les maisons-surtout les autres maisons d'ailleurs.- Quoiqu'il en soit, le Serpentard fit attention à bien se montrer pour ne pas apparaître sous un jour agressif-sait-on jamais si l'autre prenait peur et attaquait-; dévoilant sa silhouette fine et fragile dans un halo de lune pour rassurer la dite personne sur ses intentions non belliqueuses.


-Qui... Qui est-ce?

Demanda-t-il doucement pour ne pas faire de bruit. Ses yeux d'or aux éclats d'argent miraient avec inquiétude devant lui, perdant toutefois leur notion de crainte lorsqu'ils découvrirent un garçon âgé de 11 ou 12 ans. Ce dernier n'allait rien lui faire. Ce n'était pas l'une de ces brutes comme Narcissa Bodom ou son frère adoptif Garen.

-N'allume pas ta baguette; on voit très bien ici, à la lueur de la lune. Rusard pourrait nous repérer si un faisceau de lumière artificielle apparaît. Je crois qu'il n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade autour des trophées !   Promenade autour des trophées ! EmptySam 21 Nov - 18:02:02

Conan le sentait, il n'était pas seul, sois c'était le garçon, sois il n'était pas le seul à faire des escapades nocturne.
Ses impressions était très justes, il n'était pas seul, la voix mal assurée d'un garçon plus grand que lui sortait d'un pilier. Sous l'effet de surprise, il renversa un blason d'or posé sur un présentoir. Le bruit se diffusait en écho dans toute la pièce, il espérait ne pas à avoir une nouvelle fois à échapper à Rusard.

Alors qu'il replaçait le blason, le jeune garçon s'approchait de lui. Il l'avait déjà vu, tout le monde connaissait Alix. Toute les filles étaient folles de lui, mais beaucoup perdirent espoir après sa relation avec Isaac, qui l'avait jeté n'importe comment. Geste qu'il ne comprenait pas, car il était vraiment très très beau garçon ...


-Alors ? On se promène... Tu viens faire quoi ici ? Tu m'as foutu les jetons ... et si le bruit a alerté Rusard ont aura des ennuis, j'attend quelqu'un, si il vient, cache toi, je voudrais pas qu'il pense que je vienne accompagné par peur.

Conan avait un rictus aux lèvres, il avait eu peur de se garçon, plus innocent que lui sa n'existe sûrement pas... Ses cheveux qui retombaient en mèches devant ses yeux lui donnait l'air d'un petit enfant sensible, enfin bon, il faut dire que personne ne pouvait rester insensible au charme d'Alix. En tout cas pas lui, malgré leur différences d'âge, de toute façon, y a t-il de mal à ca. Avec un simple regard ou un battement de cils, il pouvait obtenir ce qu'il voulait. n'empêche, le plus drôle avec lui était surement quand ses cheveux virait au rose fluo, enfin, il n'avait vu ça qu'une fois, ça arrivait de moins en moins. Ont racontait aussi qu'il était mannequin, et casse-pied, mais c'est quoi le plus important ? Casse-pied ou physique, physique sûrement...

-Alors, c'est ici que tu viens la nuit, peur d'Isaac peut-être ? C'est bon je rigolais ...

L'autre allait-il arriver un jour, il faut dire que se trouver dans une salle la nuit tout seul avec un mannequin, ca pouvait être gênant.

Conan n'attendait que ça, que l'autre arrive, que les ennuis commence, les disputes, peut-être des coups de points, peut-être utiliser un petit sort tel que " Locomotor Mortis " ou " Avis " pour distraire.
Conan regardait par la fenêtre, de toute façon, qu'avait il d'autre à faire ? Peut-être parler avec Alix, mais de quoi parler avec un mannequin de 4em année ?
Tiens, Rusard se promenait dans le parc, descendre en bas et l'enfermer aurait bien tenté Conan. Alors qu'il cherchait un moyen d'enfermer Miss Teigne dans un placard, il remarqua qu'il n'était pas le seul à regarder par la fenêtre. Comment réagirais Alix si il le poussait contre le présentoir à sa gauche ? Non, il voulait pas risquer de se faire repérer par Rusard, ou alors par Miss Teigne, ou par tous ces professeurs, n'empêche, Conan aurait bien utilisé un joli sort de " Croche-pied " contre un Carrow peu méfiant.
Si l'autre continuait à prendre autant de temps, la nuit allait être longue, très très longue ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade autour des trophées !   Promenade autour des trophées ! EmptySam 21 Nov - 19:40:09

[HJ: casse pieds nan mais oh ! Razz ]

Les deux garçons restèrent un moment à se regarder en chien de faïllance; le visage du mannequin abordant un air tout au moins surprit que celui de son cadet. Ainsi, même en première année, on violait allègrement les lois? A 11 ans, malgré le fait qu'il soit casse-cou-beaucoup plus que maintenant en fait- le métisse ne se serait jamais risqué à désobéir aux professeurs qui faisaient office de dieux à ses yeux. L'unique raison pour laquelle le sorcier se promenait présentement bien que ce soit interdit c'est qu'il n'avait aucun respect pour la Carrow; sa haine contre elle l'emportait contre sa craintive nature. Avant, Alix prenait sa santé si fragile à la légère, peu lui importait le nombre d'évanouissements causés par une surcharge d'activité ou autre; mais maintenant, il avait grandi et avait eu la preuve de l'importance d'un corps sain, auquel cas, si il l'oubliait, son poignet à moitié paralysé lui le rappelait bien souvent. C'était donc vraiment exceptionnel que le garçon soit de sorti pendant la nuit; d'ailleurs même sous pull bien chaud, il tremblait de froid tellement il manquait de résistance -et de graisse au passage-. Pourtant Conan ne devait pas l'effrayer; ce n'était qu'un gosse... Et Alix n'était pas décidé à se laisser marcher sur les pieds si le mioche jouait les aventuriers ou haussait le ton. Beaucoup étaient tentés de le faire à cause de sa réputation de tapette - ou de folle selon Isaac qui l'appelait si joliment de cette façon - mais ils voyaient bien au final que le garçon avait un esprit bagarreur... Sans compter qu'Alix était bien plus intelligent que ce que le veut le cliché sur les mannequins. La seule chose contre laquelle l'adolescent ne pouvait absolument rien, c'était le physique. Une lutte de ce genre contre une fille d'un an sa cadette était perdue d'avance pour lui. Mais bon là... C'était 3 ans d'écart qui les séparaient quand même. Sortant de sa cachette, trop curieux pour partir afin de ne pas avoir d'ennuis en se mêlant à ceux de l'autre garçon; Alix l'écouta attentivement.

-Alors ? On se promène... Tu viens faire quoi ici ? Tu m'as foutu les jetons ... et si le bruit a alerté Rusard ont aura des ennuis, j'attends quelqu'un, si il vient, cache toi, je voudrais pas qu'il pense que je vienne accompagné par peur.


-Tu m'as fait peur aussi, à débarquer comme ça. Quant au bruit tu peux parler, tu te déplaces aussi légèrement qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Et Crois-moi

Un petit sourire orna les lèvres du métisse, ses yeux pétillants de malice et d'amusement. Cette phrase le faisait beaucoup rire intérieurement, ce n'était pas de la vilaine moquerie... Juste que la situation était cocasse!

Celui qui tu attends saura que si tu avais voulu venir accompagné parce que tu as peur... Tu aurais choisis quelqu'un qui possède une armoire à glace en guise de carrure... Pas moi.

Alix acceptait son physique maintenant; il avait eut du mal et cela lui avait bien causé des ennuis. Maintenant au moins, le garçon essayait de faire avec, sans vouloir à tout prix dépasser ses limites en essayant de donner un coup de poing à ceux qui l'embêtaient.

-Moi, je ne fais rien de spécial
-Ce qui était absolument vrai! Bon d'accord, il avait dans l'idée de repérer les lieux... De trouver un moyen de faire du mal à la Carrow mais bon; ce serait trop long à expliquer- comme tu dis, je me promène.

-Alors, c'est ici que tu viens la nuit, peur d'Isaac peut-être ? C'est bon je rigolais ...

Ahah... Mais c'est qu'il avait de l'humour le gosse! Alors comme ça il était au courant l'autre mioche là? Pourtant Alix n'avait rien d'une célébrité...'Fin, en fait il n'en savait rien et ne s'en préoccupait guère. Quoiqu'il en soit, les nouvelles allaient vite. Le métisse était bien décidé à moucher ce gamin, de sorte que ce dernier s'occupe de ses affaires. Ses sourcils fins se froncèrent légèrement et son visage se ferma.


- Très spirituel. Isaac est trop stupide pour m'effrayer. Il a tout sauf la tête d'un monstre; et crois-moi, j'en ai vu.


Le sorcier n'avait pas dit ça sur un ton colérique ou méchant... Disons un brin énervé, voilà. Ras le bol qu'on le rapproche sans cesse de cet idiot d'Isaac. Après tout, Alix ne vivait pas à travers lui; ils étaient séparés, alors si les gens pouvaient tâcher d'intégrer ça; faire en sorte qu'il n'ait plus aucun rapport avec ce taré.

-Dis-moi, tu es là pour un règlement de comptes. Pas très malin ici. Si l'une de ces coupes tombe, je ne te dis pas le bruit d'enfer... Sans compter que l'espace est très exigu. Enfin moi je dis ça, je ne dis rien hein.


Qui a dit qu'un mannequin c'était forcément stupide, superficiel et agaçant? Alix n'avait pas du tout l'intention de faire la morale à Conan. Il s'en était bien gardé, se contentant juste de le conseiller... Et puis son affirmation n'était pas si bête, pas vrai? Franchement, le modèle n'était pas là pour faire la police. Maintenant, il se fichait éperdument de savoir si le gosse allait vouloir se battre avec un autre. Avec le peu de sorts connus en première année; ils n'allaient sûrement pas s'avadakedavriser ou quelque chose du genre... Ca forgerait leur caractère; après que chacun eut été soigner ses plaies dans son coin. Car Alix était certain que les deux garçons allaient en venir aux mains très vite, lassés par leur baguette qui ne fonctionnait pas bien ou leurs sorts trop peu puissants.

-Tu t'es déjà mis des gens à dos dès le premier jour? Et bien.


Le mannequin lui sourit, amusé par ce petit bout d'homme qui n'avait même pas un poil sous les bras-Lui non plus d'ailleurs; étant imberbe par nature XD- souhaitant prouver sa virilité- chose qu'Alix ne possédait pas non plus apparemment^^-.

-Je peux jeter un sort qui rendra la salle insonore si tu veux. Par contre; attention, car vous n'entendrez pas non plus les bruits de dehors... Donc Miss Teigne ou Rusard pourraient vous faire une petite surprise s'ils passent par ici par hasard. Cela étant dit; sans ce sort de silence, dans les deux minutes qui suivent, ils rappliqueront.

Bref; voilà, Alix trouvait la situation cocasse et se proposait gentiment pour permettre aux deux gosses de régler leurs déconvenues. On ne lui avait pas dit que c'était un règlement de compte mais le fait que l'inconnu en face de lui ait dit " on va croire que je suis accompagné parce que j'ai peur" prouvait bien qu'il y avait quelque chose à démontrer comme le courage... C'était donc bien de deux ennemis, ou alors pas encore, mais pas loin de le devenir.

-Au fait, c'est quoi ton nom?

Inutile de dire le sien; le fait d'avoir parlé D'isaac prouvait que le garçon savait comment il s'appelait. Un joli sourire avenant se dessina sur les lèvres d'Alix, accompagné d'un regard profond et savamment choisi pour mettre en confiance. le gosse l'amusait, le distrayait... Il avait très envie d'en savoir plus, sur lui, et sur ce qui se prévoyait ici.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade autour des trophées !   Promenade autour des trophées ! EmptyDim 22 Nov - 1:27:22

Adossé au mur, Conan continuait toujours sa discussion avec le mannequin, celui-ci toujours en train de faire des vannes et de le questionner, c'était plutôt amusant de titiller un mannequin... Surtout quand celui-ci était craquant.

-Dis-moi, tu es là pour un règlement de comptes. Pas très malin ici. Si l'une de ces coupes tombe, je ne te dis pas le bruit d'enfer... Sans compter que l'espace est très exigu. Enfin moi je dis ça, je ne dis rien hein.

Je sais même pas ce que me veut ce mec, je l'ai jamais vu, si des gens ont des problèmes avec moi qu'ils les règles, quand à la salle, croit moi je pense exactement la même chose, j'aurais sûrement choisit autre chose. Enfin, c'est pas mal comme même . Et quant à Rusard, je l'ai déjà fait courir, il doit se douter que quelqu'un est là, et Miss Teigne est sûrement dans les parages, suite aux ordres de son précieux maitre, tiens, bouge-toi et va bloquer la porte, au lieu de rester pointé là à rien faire.

Décidément, vanner des mannequin était vraiment très amusant. !

-Tu t'es déjà mis des gens à dos dès le premier jour? Et bien.

-Disons que j'ai un certain talent pour m'attirer des ennuis, et pour me faire détester. Tu pense que l'autre va arriver, je m'impatiente moi. Je voudrais bien savoir ce qu'il me veut !

En disant ça, Conan pensait à tout ces jolis ennuis qu'il s'était attirer dans le passé, que ça sois les petites expulsions d'écoles ou bien les tags sur les façades des maison. Qui irait soupçonner un jeune garçon de 11 ans, alors que se tenait à coté de lui les grands voyous avec leur capuche leur tombant devant les yeux, avec leur rap à fond. Qui irait soupçonner un jeune garçon de 11 ans toujours avec ses écouteurs dans les oreilles, son métal à fond ... Enfin bon, avec quelques années en plus, il aurait été très bien soupçonner.

-Je peux jeter un sort qui rendra la salle insonore si tu veux. Par contre; attention, car vous n'entendrez pas non plus les bruits de dehors... Donc Miss Teigne ou Rusard pourraient vous faire une petite surprise s'ils passent par ici par hasard. Cela étant dit; sans ce sort de silence, dans les deux minutes qui suivent, ils rappliqueront.

-Oui, va y, enfin je me demande si un mannequin est capable de jeter un sort, ta spécialité c'est pas plutôt te faire les ongles ?

Conan éclata de rire, il faut dire qu'il rigolait pour un peu près tout, surtout les vannes qu'il sortait lui.

-Au fait, c'est quoi ton nom?


Conan, Conan Burgess pour être plus précis. Je me demande si tu arriveras à le retenir, un mot avec plus de deux Syllabes, sa doit être un mot savant pour un mannequin.

Il rééclata de rire, d'un rire bruyant ... Heureusement que le sort d'insonorité de Alix était là, sinon ils serait sûrement dans le bureau de Rusard à ce moment là. Où il chercherait un parchemin en marmonnant des sanctions et des mots étranges d'un air passionné ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade autour des trophées !   Promenade autour des trophées ! EmptyDim 22 Nov - 10:32:36

Je sais même pas ce que me veut ce mec, je l'ai jamais vu, si des gens ont des problèmes avec moi qu'ils les règles, quand à la salle, crois moi je pense exactement la même chose, j'aurais sûrement choisit autre chose. Enfin, c'est pas mal comme même . Et quant à Rusard, je l'ai déjà fait courir, il doit se douter que quelqu'un est là, et Miss Teigne est sûrement dans les parages, suite aux ordres de son précieux maitre, tiens, bouge-toi et va bloquer la porte, au lieu de rester pointé là à rien faire.

-Bravo pour Rusard. Mais tu n'y échapperas pas deux fois. Ce duo infernal est imbattable. C'est statistiquement impossible de leur faire face plus de Trois fois en une soirée. Il n'y a eu que Harry Potter et ses amis pour réussir à le tromper, lui et sa chatte. Ils le rendaient fous! Quant à la porte; Tu es bien mignon; mais tu sais, le s'il te plaît ça existe. Au même titre qu'une chaise... Ou qu'un sort pour bloquer la porte.

Alix n'avait rien d'un bout de bois qu'on plante dans une porte pour la coincer non mais! Il poussa Conan d'un geste de la main-efféminé, avouons-le- puis attrapa le balai qui trônait dans un coin. Celui-ci devait certainement servir à Rusard pour punir les élèves: les faire nettoyer cette salle sans l'apport de la magie. Alix avait déjà vu des films comme ça; et quelle chance! Dans l'un d'entre eux; Indiana Jones expliquait à son apprenti comment coincer une porte en détails. Le sorcier positionna donc l'objet au même endroit, passant sous la poignée.

*Alors, comme ça, je croise ici pour bloquer le mécanisme, tout en laissant l'opportunité d'ouvrir un peu afin d'entrouvrir, pour ne pas s'enfermer, se piéger quoi... Et voir qui arrive. *

Les ongles parfaitement manucurés du mannequin travaillaient avec une belle précision tandis que son genou maintenait la porte bloqué afin de s'appliquer à disposer le balai de telle façon que ce dernier tienne parfaitement mais soit aussi facile à retirer. Enfin si on avait la technique...

-Voilà le travail. Tu peux entrouvrir pour voir si l'autre arrive. Ce n'est pas un sort, mais ça maintiendra la porte quelques minutes; c'est très pratique.

Le jeune sorcier alla tranquillement se réinstaller dans son petit coin de mur; apparemment décidé à terminer sa conversation avec le première année. En commençant par lui ôter de la tête cette fâcheuse tendance à appliquer les clichés à tous les mannequins du monde-quoiqu'il entretenait quand même certains stéréotypes avec ses manières très efféminés-


-Disons que j'ai un certain talent pour m'attirer des ennuis, et pour me faire détester. Tu pense que l'autre va arriver, je m'impatiente moi. Je voudrais bien savoir ce qu'il me veut !

-Que veux-tu que j'en sache...
-Non mais il ne doutait de rien ce mioche-Je ne suis pas Legilimens, désolé. Encore moins Medium.

L'adolescent avait froid, comme d'habitude, franchement, ce pull n'avait rien de classe mais il était bien content de l'avoir sur lui; sans quoi il serait déjà mort de froid à l'heure qu'il est, d'ailleurs même avec ce dernier, le modèle avait des frissons partout. Saleté de fraîcheur du soir, grrr. Et l'autre gosse la qui aimait tellement le vanner... Pffft, puéril.

-Oui, va y, enfin je me demande si un mannequin est capable de jeter un sort, ta spécialité c'est pas plutôt te faire les ongles ?

-Aussi. Faut croire que je suis polyvalent.

Répondit-il un brin sarcastique; pas méchant, mais disons un peu stupéfié par la bêtise du garçon. Sa blague n'était même pas blessante, juste idiote tant elle était attendue. Alix pointa sa baguette sur les murs et lança le sortilège en espagnol; sa langue première.


Conan, Conan Burgess pour être plus précis. Je me demande si tu arriveras à le retenir, un mot avec plus de deux Syllabes, ça doit être un mot savant pour un mannequin.

Non mais c'est qu'il y tenait à son appellation de "mannequin". Alix était avant tout un être humain, suivit d'un garçon-là on est de suite moins sûr^^-, puis d'un sorcier, d'un métamorphomage et enfin d'un modèle. Il ne faisait ça que pour l'argent-quoique poser l'amusait aussi parfois-. Fronçant délicatement les sourcils dans une fausse attitude vexée savamment choisi-on lui avait apprit à manier un large panel d'émotions dès son plus jeune âge- souriant légèrement, comme pour se moquer de Conan.


-Mon chou, je suis bilingue, puedo hablar dos lenguas sin problema mi amor; alors deux petites syllabes ne me dérangent absolument pas.

Qui plus est Alix se débrouillait très bien en classe; sauf cette année où ses notes étaient très basses à cause de son traumatisme avec la Carrow. Il adorait lire, même écrire... Sa vraie faiblesse c'était le Quidditch... Le mannequin n'avait jamais réussi à décoller à plus d'un mètre du sol, mortifié à l'idée de voler sur ce bout de bois ressemblant d'ailleurs à celui qui bloquait la porte. Suivant l'idée de Conan pour se moquer de lui jusqu'au bout-l'était marrant et mignon ce gosse; plutôt pas mal dans son genre même. Très amusant en tout cas- le métisse fit semblant de contempler ses ongles avec une attention particulière; comme pour déceler la moindre irrégularité et les limer avec une lime inexistante. Comme quoi, le métamorphomage ne se promenait pas toujours avec ! Preuve était fait que modèle ou pas, il pouvait vivre sans. D'ailleurs son pouvoir serait bientôt assez maîtrisé pour lui permettre de faire ce qu'il voulait avec... Chouette non? Un ongle cassé? Hop, métamorphomage'attitude et on le fait pousser... Ou alors; cours de botanique, hop on réduit tout ça. Bref, à faire ça, le Serpentard s'ennuyait lui-même; il laissa donc son petit jeu de côté pour lever ses yeux d'or et d'argent vers Conan.


-S'il de plaît existe, comme je te l'ai dis, mais tu sais, merci aussi. Imagine que je me sois amusé à jeter un mauvais sort... Ou qu'étant un mannequin justement, stupide comme je suis, je me sois trompé? Ton éclat de rire aurait rameuté les fesses du concierge en moins de deux tu sais.
-Il haussa les épaules puis sourit; un air malicieux et mystérieux se peignant sur son visage fin- Mais tu as un joli rire; je te pardonne va.

Fit-il avec simplicité, sans aucune arrière pensée; tandis que sa main retombait sur ses genoux et qu'il fermait les yeux à demi, laissant retomber sa manche sur ses doigts afin de réchauffer ces derniers. De toutes manières; même si il l'avait voulu, Alix n'aurait pas pu sortir d'ici; car Rusard rôdait pas loin.

-Ce garçon; tu ne l'as jamais vu avant mais il te donne déjà rendez-vous ici. A mon avis... Soit c'est un sale coup pour piéger quelqu'un pour s'amuser... Un rite d'initiation pour entrer dans un groupe quelconque; ça se fait. Soit c'est juste un petit imbécile arrogant se croyant malin et qu'il se divertit comme il peut, et pauvre bougre, c'est tombé sur toi... Ou une histoire de famille; quelque chose dont tu ne serais même pas au courant, et que lui et sa famille reprochent à la tienne. Ça se voit beaucoup aussi à Poudlard. Plus que tu ne le penses.


Si ça, ce n'était pas de la déduction intelligente ! Promenade autour des trophées ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade autour des trophées !   Promenade autour des trophées ! EmptyDim 22 Nov - 12:01:36

La nuit devenait de plus en plus sombre, et la lune était leur seule source de lumière. La conversation devenait de plus en plus tendu, et toujours personne d'autre n'apparaissait ...

-Que veux-tu que j'en sache... Je ne suis pas Legilimens, désolé. Encore moins Medium.

-Je ne t'ai rien demandé à ce que je sache, je sais très bien que tu ne peut rien savoir, je ne sais même pas si t'était là au repas de répartition, t'était peut-être à une séance photo.

Les minutes passaient et il éprouvait toujours le même plaisir à sortir deux ou trois vannes fondé sur quelque préjugés bien connus.

-S'il de plaît existe, comme je te l'ai dis, mais tu sais, merci aussi. Imagine que je me sois amusé à jeter un mauvais sort... Ou qu'étant un mannequin justement, stupide comme je suis, je me sois trompé? Ton éclat de rire aurait rameuté les fesses du concierge en moins de deux tu sais. Mais tu as un joli rire; je te pardonne va.

-Un mannequin intelligent, sa doit être d'une rareté, j'hésite à te mettre sous verre, pour te préserver mon chou.

Disons qu'utiliser le même surnom que celui que le beau gosse lui donnait était le seul moyen qu'eut trouvé Conan pour lui montrer qu'il l'intimidait pas du tout. Qui irait avoir peur d'un jeune serpentard beau à en mourir et qui sait utiliser son corps comme il le faut. Il aurait tout donné pour avoir un aussi beau corps que ce mec là, c'est pas donné à tout le monde. Mais malgré leur différences d'âge, il n'éprouvait pas la petite parcelle d'intimidation.

-Ce garçon; tu ne l'as jamais vu avant mais il te donne déjà rendez-vous ici. A mon avis... Soit c'est un sale coup pour piéger quelqu'un pour s'amuser... Un rite d'initiation pour entrer dans un groupe quelconque; ça se fait. Soit c'est juste un petit imbécile arrogant se croyant malin et qu'il se divertit comme il peut, et pauvre bougre, c'est tombé sur toi... Ou une histoire de famille; quelque chose dont tu ne serais même pas au courant, et que lui et sa famille reprochent à la tienne. Ça se voit beaucoup aussi à Poudlard. Plus que tu ne le penses.

-Tu as raison, enfin peut-être, ça peut être tout comme ça peut être rien. Mais n'empêche, j'espère qu'il va pas nous ramener Rusard, il ne manquerais plus que ça, me faire piéger par un mioche...

[i]C'est vrai qu'Alix était pas aussi idiot que pouvait le laisser croire ses séances photos et ses fréquents recoiffages ...

-T'en as pas marre de rester collé à ce mur ? J'ai l'impression que tu n'as pas bougé depuis que tu as été bloquer la porte, bouge toi, relooke toi, bouge ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade autour des trophées !   Promenade autour des trophées ! EmptyDim 22 Nov - 20:37:59

*Le lendemain de la rentrée*

La veille dans le Poudlard Express, Pet' avait provoqué Conan Burgess. A vrai dire, il ne le connaissait pas, mais un type un peu louche lui avait promis 5 galion si le jeune aiglon le faisait. Finalement il avait touché son fric, mais par pitié pour le Vert, il irait à la salle des trophées. Il faut avouer qu'il avait la flemme, le lieu de rendez-vous se trouvait loin du dortoir de Serdaigle. Cependant il se dit que si une maison rivale pouvait perdre quelques points ce pourrait être marrant. mais il ne fallait pas en perdre pour autant. Par ailleurs, il pourrait s'exercer au duel entre sorcier. De toute façon il n'y avait aucun risque, Burgess n'était qu'un premier année, les deux petits étaient donc à armes égales. Aussi, il prit des bombabouses et un peu de poudre d'obscurité instantanée du Pérou, une idée machiavélique venait de germer dans son esprit.

Un camarade de chambré lui demandait où il se rendait. L'aigle lui répondit de ne pas s'inquiéter et qu'il faisait simplement une petite excursion dans le château.

-Avec des Bombabouses? Lui répondit l'autre avec un regard suspicieux. Ne vas pas nous attirer des ennuis. Il ne s'agit pas de perdre des points pour la coupe des 4 maisons.
-C'est bon je t'ai dit, ya pas en s'en faire, ni vu ni connu. Et toi tu n'as rien vu ni rien entendu c'est clair?

L'aiglon s'éclipsa, fredonnant dans sa tête une vieille chanson moldu : « Blowin' in the wind » de Bob Dylan. Il se baladait prudemment, pas question de se faire surprendre, en plus il serait sans doute collé, et il n'en était pas question. Ce pût paraître ridicule, même si il n'y avait personne dans les couloirs à cette heure là, mais il descendit l'escalier en rampant, toujours avec sa bourse d'obscurité du Pérou au cas où. Au quatrième étage il sursauta! Il entendait des voix. Venant du troisième.

[HJ] un élève de 4eme année ne pas rendre une salle aphone, donc on fai[t sans, ce sera d'autant plus marrant [HJ]


-M*rde, bon j'y vais ou pas? Il écouta plus attentivement. C'était des intonations d'élève. Le premier c'était un premier année, quant au second? une cinquième année peut-être? « Bah après tout je risque rien, j'ai ma poudre d'obscurité... »

Au moment où il allait ouvrir la porte, Peter s'aperçut qu'elle était légèrement entrouverte. Ni une ni deux, l'aiglon sortit sa baguette.


-Héhéhé on va rire. « Avis » chuchota-t-il.

Une dizaine de petits oiseaux apparurent. Pet' leur attacha des bombabouses, puis jeta les oiseaux à l'intérieur de la pièce. Il commença à rire discrètement. Si tout ce passait comme prévu, ce devait être un de ses massacres à l'intérieur, inimaginable.


Le jeune aigle attendit quelques minutes collé contre le mur d'à coté. Il se tenait prêt dès fois que les personne dans la salle en sorte brusquement. Aussi il espérait que ce ne serait pas un préfet auquel cas il utiliserait sa poudre pour s'enfuir.


[HJ] Si ça ne te plait pas tu me dis je recommence [HJ]
[HJ2] Alix, j'ai cliqué sur ton petit renard de ta signature ^^ [/HJ2]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade autour des trophées !   Promenade autour des trophées ! EmptyDim 22 Nov - 22:36:14

Soudain, une poignée d'oiseaux franchit la porte, tous portaient des bombabouses ! Conan plongea à terre, ni une ni deux. Se cachant la tête, il vira d'un coup de pied le balais qui bloquait la porte et s'engouffra dans le couloir. Le garçon se trouvait juste à côté de lui. Il pointa sa baguette vers lui ! En renversant accidentellement une lourde armure de métal. Le vacarme avait sûrement réveillé tout le château, et il se doutait bien que Rusard allait rappliquer dans quelques minutes, soufflant comme un buffle enflammé, et avec Miss Teigne, poussant des miaulements suraigu.

-Locomotor Mortis ! Pouvre Imbécile, j'espère que tu sera collé avec nous, et qu'on souffrira. T'aurais pas pensé que le bruit aurait pu alerter Rusard, et l'a sûrement alerté.

Il jeta un coup d'œil à l'intérieur, il ne voyait plus Alix, toute façon, même si Alix serait avec Rusard, il n'en aurait rien à faire. Il pointa une dernière fois sa baguette sur le torse de l'élève ...

-Cheveux-Drue !

Aussitôt, les cheveux du garçon poussèrent de façon incontrôlable. Ca aurait pu être amusant, si un autre bruit sourd se fit entendre quelque part dans la salle des trophées. Il entendait les pas de Rusard, il fallait qu'il sorte d'ici, sinon il était fini ...

-Si je me fait attraper par Rusard de ta faute, c'est pas au petits sortilèges que tu auras droit, alors je te conseille de trouver une solution rapide pour nous sortir de se pétrin. Pauvre chien !


Rusard se rapprochait, les pas se faisaient de plus en plus bruyant, et ses grognements montrait bien qu'il n'avait pas l'air d'avoir envie de plaisanter, il fallait qu'il le détourne quelques moments .

-Avis

Le cri de fureur de Rusard prouvait que Conan avait bien réussi son coup ... Et il en était bien fier !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade autour des trophées !   Promenade autour des trophées ! EmptyDim 22 Nov - 23:55:16

[HJ: Désolé pour le sort d'insonorisation, je n'avais pas vu qu'en quatrième année il était inaccessible... On va dire qu'Alix l'a raté alors, ou partiellement réussi mais qu'au bout de quelques minutes, l'effet s'est dissipé. Sinon, je propose de réussir à calmer un peu Rusard avec un tour de passe passe à la Alix... Cependant, quelqu'un peut tout gâcher en débarquant ou autre (Megan par exemple ou Peter/Conan). Comme ça, ça fait rebondissement: J'espère que ça vous plaira... Je me suis permise de nous éloigner un peu pour ça, dites-moi si ça gêne.]

Alix n'avait pas eu le temps de sortir de la salle quant à lui. Les oiseaux passèrent au-dessus de lui; s'appliquant à bien le griffer de partout au passage. Cependant, lorsque les bombabouses tombèrent sur le sol, l'adolescent eut le réflexe d'attraper sa baguette. Il avait assez de l'arcade sourcilière blessée et de sa joue griffée, sans compter son cou égratigné par ces satanés piafs. Le jeune garçon brandit sa baguette et jeta un

-Repulso!

Les bombabouses dégoûtantes repartirent vers le mur opposé; Alix sachant très bien que les paquets pestilentiels allaient exploser d'un instant à l'autre. Mais dans la vie, il n'y avait pas que la magie n'est-ce pas? Il y avait aussi la ruse! Le Serpentard essuya en moins d'une fraction de seconde le sang qui le dérangeait en coulant dans son oeil droit. Il se leva ensuite pour se jeter à toute vitesse un sort de bouclier. Bah le mannequin s'était déjà fait avoir par ces sales volatiles qui lui avaient griffé la face, il n'allait pas en plus se laisser bombarder par d'insupportables odeurs quand même! Eurk... Dégoûtant! Pire encore que l'idée d'avoir une limace dans la main. Oh par Merlin... Il n'aurait pas du penser à la limace... BEURK! Au secours! Reprenant ses esprits, l'adolescent laissa l'odeur s'évaporer de l'autre côté du mur; se risquant à briser son bouclier-il s'était aussi calé contre la ventilation magiquement alimentée qui alimentait la pièce pour que la brise lui soit favorable-

L'adolescent sortit ensuite de la salle, non sans avoir jeté un recurvite bien nécessaire. Le jeune garçon sortit fièrement, ignorant le bruit qui raisonnait encore en écho sur le sol; trop heureux d'avoir échappé à la catastrophe. Tout intelligent et profond soit son esprit; Alix restait un mannequin, et il avait prit quelques unes des habitudes que les clichés leur prêtait... Ne supportant pas les choses "absolument répugnante" ou de s'abimer quelque chose. Pour le coup, lorsqu'il sentit quelque chose tirailler son visage et que ses doigts lui confirmèrent que des filets de sang légers le courraient, l'adolescent se regarda rapidement dans l'une des armures à l'entrée de la salle des trophées... N'allons pas dire que son visage était déformé, car les pattes de ces bestioles étaient fines, mais quand même! Il portait fièrement une jolie marque sur l'arcade sourcilière et sa joue gauche était striée d'une longue griffure fine à fait pâlir d'envie Harry Potter et son éclair qui zébrait son front. -au moins il ne sentait pas la bombabouse, c'était déjà- Ignorant le miaulement perçant de la chatte; le sorcier furieux marcha d'un pas vif vers le couloir.


-JE VAIS TUER CELUI QUI M'A FAIT CA !!!!

Où comment découvrir la colère personnifiée! Cependant l'adolescent se calma aux mots de Conan qui venait de jeter un sort sur Rusard... Ah ouaiiis... Fallait oser quand même! Mais non, pas un sort! Mais deux... Wouhou, allons-y gaiement! Ce gosse était fou... Surtout que par les temps qui couraient, si le concierge les envoyait dans le bureau de la Carrow, ça allait chauffer pour eux... Pire encore pour lui que cette saleté de mangemorte haïssait particulièrement. Mais puisque Alix avait réussi à briser la baguette de la folle furieuse, il pouvait bien faire face à un vieux cracmol et sa chatte.

-Minou minou minou !


Le métamorphomage attira la bestiole jusqu'à lui; courant vers la salle comme s'il souhaitait s'y enfermer de nouveau. Arrivé là, il se retourna. Miss Teigne surprise continua dans son élan. L'y aidant d'un bon coup de pied dans les reins, le mannequin catapulta la sale bête dans la salle des trophées puis claqua la porte derrière. Et maintenant... Au tour de Rusard! Le jeune mannequin se précipitant sur Conan lui attrapa la main-bah si le mioche se faisait avoir; il y avait des chances pour que lui aussi.

-Cours!

Le sorcier ne se préoccupait plus de savoir qui leur avait fait ce sale coup et si il était dans les parages. Une silhouette était vaguement apparu dans son champ de vision, mais rien de bien précis. Pour l'instant, se sortir de là était primordial! Or le quatrième année savait qu'ils devaient désormais compter sur leur rapidité. Avec un peu de chance, trop ému par les miaulements de désespoirs de sa chatte, il irait la libérer avant de penser à courir après ces fichus gamins. De plus, les sorciers pouvaient jouer sur le facteur jeunesse, chose que le concierge ne possédait pas; il fallait donc être rapide et oublier les griffures qui tiraillaient son visage.

Espérons aussi que l'autre ne se fasse pas avoir, sinon, il se pourrait que le sale gosse décide de trahir Conan... Il fallait éloigner Rusard... Quand le concierge se mit à courir derrière eux, Alix prit le temps de changer un peu son physique... Il se remémora la longue chevelure abordée pendant le cours de la Carrow; puis les yeux bleus étirés en amande, lui donnant l'apparence d'une fille. Franchement, ce n'était pas son désir premier que de se travestir mais c'était bien plus simple; la combinaison était déjà enregistré dans son cerveau et ça trompait bien son monde. Lorsque ses cils eurent finis de s'allonger et ses lèvres de se remplumer un peu, -désormais ses cheveux étaient châtains et ondulés au lieu d'être noirs et lisses, ils descendaient jusque ses fesses- le mannequin passa doucement dans le couloir, portant sa main gauche à son arcade sourcilière puis à ses joues. Terminer à l'infirmerie ne le dérangeait pas... Arrivé là-bas, il dirait à Madame Pomfresh que l'un de ces éternels évanouissements l'avait reprit ou que son chat l'avait griffé et expliquerait son changement de physique par un caprice inopiné de son don. L'infirmière avait déjà eut l'occasion de le voir évanoui, et sous toutes les couleurs possibles de yeux et de cheveux, dans des états pas possibles qui prouvaient sa santé fragile; ainsi le tout s'expliquerait vite sans vague... Et au moins le garçon aiderait Conan à s'en sortir-pas qu'il l'adore au point de sa sacrifier pour lui mais si personne ne se faisait avoir, l'histoire se terminerait sans complications pour sa personne- et lui-même échapperait à l'atmosphère de folie qui régnait ici. Repoussant ses long cheveux qui arrivaient désormais dans le bas de son dos -et remerciant le ciel pour ne pas avoir eu la stupide idée d'enfiler son uniforme scolaire qui aurait trahi sa véritable identité; Alix ou plutôt son double féminin s'approcha du concierge furieux, l'air éploré.

-Monsieur. Mon chat et celui de ma copine se sont disputés, j'ai voulu les séparer, et ils m'ont griffés... Pourriez-vous m'amener à l'infirmerie.


Semblant sangloter, le mannequin arrivait là comme une élève perdue au courant de rien... Il avait l'air de débarquer comme un chien -enfin un chat là-dans un jeu de quille. Montrant ses griffures à l'homme-ce qui pouvait sans doute expliquer qu'elle soit sortie de son dortoir à une telle heure. Jetant un coup par derrière; le Serpentard espérait que chacun allait rester bien planqué dans son coin en évitant les conneries, prenant conscience du cadeau qu'il leur faisait présentement... Rusard paraissait bien énervé de devoir accompagner cette élève à l'infirmerie, délaissant ainsi les sacripants qui s'étaient joués de lui; mais c'était son devoir d'aider une gamine blessée; bien que cela ne l'enchante pas du tout; pour sûr, Rusard n'avait rien de l'être compatissant, il se fichait éperdument de la pleurnicheuse... Mais craignait sans doute une quelconque punition ou retombée s'il ne faisait pas correctement son travail. Grognant en guise de "oui", il poussa la fille dans le dos pour l'accompagner. Ils allaient s'en sortir !!! Ou pas... Car c'était sans compter l'arrivée d'un nouveau chien-ou chat- dans le jeu de quilles...

[HJ: Merci Peter pour la Renardeeee ^^ Elle est trop mimi, t'as vu, elle a évolué XD]
Revenir en haut Aller en bas
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Re: Promenade autour des trophées !   Promenade autour des trophées ! EmptyLun 23 Nov - 7:10:56

-BrrrrrrBrrrrrBrrrrrr

La petite vipère tremblait de tout son corps, ses dents ne cessaint de se heurter entre elles, sa machoire devennait incontrôlable, et Megan faisait plus de bruit qu'un troll des montagnes qui fait son footing. Plusieurs têtes agaçaient se retournèrent vers la jeune fille, et elle s'attendait même à se reçevoir le coussin de Pénombre Craft sur la tête, ou les pantouffles de Perle McLane, qu'importe, elle avait froid, elle ne pouvait rien y faire na Et que elle qui ose lui jette quelque chose pour voir. Non mais oh. Depuis quelques semaines, Poudlard était victime de l'hiver, saison que l'héritière des McGregor n'appréçiait guère. Elle était dynamique, pleine de vie, toujours souriante, et pour elle, la meilleure saison était l'été. Tout d'abord parcequ'il faisait chaud, deuxièmement parcequ'elle pouvait se baigner, et troisièmement parceque son anniversaire était en Juin.
Dormir dans les sous-sols du chateau n'arrangeait pas les choses. L'humidité était au rendez-vous, sans compter le lac noir qui se trouvait au dessus de leur salle commune, et qui rendait l'atmosphère encore plus frais. Et puis ces fichus murs de pierre. Par Merlin, Megan allait se plaindre à son grand-père. La jeune fille soupira bruyamment, avant que la lumière ne se rallume, et que tous les regards furieux se posent sur elle. La brune haussa des épaules. Bah quoi, elle n'avait plus le droit de respirer nan plus ? Pff, fichu dortoir. La demoiselle bondit de son lit, le rouge était parvennu jusqu'à ses joues. Ses camarades étaient gentilles, adorables même, agréables, Pénombre Craft était un peu une maman, Perle était une complice, et les autres filles avec qui elle partageait son dortoir étaient aussi biens, mais qu'est-ce qu'elle pouvaient être râleuses des fois. C'est fou. Et puis, c'est pas comme si la brune était dure à vivre, elle ne se plaignait presque jamais niarkhéhé
Finalement la deuxième année attrapa sa couverture, son coussin, enfila ses pantoufles au passage, puis elle traina des pieds grommelant, les sourcils fronçés. Elle claqua la porte, et entendit des soupirs de soulagement, puis une succétion de "bonne nuit". La vipère vint s'installer sur le canapé de la salle commune, là a moins, elle aurait la cheminée, et elle ne pourrait déranger personne.
Megan tira sa couverture sur elle, tira une moue boudeuse. C'était impensable qu'une fille de son rang soit contrainte de fuire son propre dortoir. Tiens, ça aussi Xenophius en aurait vent. Enfin, non. Il ne vallait mieux pas. Il connaissait très bien Mordred McLane et devait connaitre tout aussi bien la famille Craft, innutile de créer des histoires pour si peu. La jeune fille s'apprêtait à s'endormir lorsqu'une ombre la fit sursauter. Un premier année apparemment. Rien d'alarmant. Puis, quelques minutes plus tard, une seconde ombre. Cette fois-ci la petite teigne se leva brusquement sur son canapé, mais elle n'eut le temps que d'apperçevoir la chevelure sombre de son ami Alix traverçer la pièce rapidemment. Megan fut surprise. C'était le défilé ou quoi ? Non, il devait se passer quelque chose, et si Alix y était melé, la vipère ne resterait pas là. Elle bondit, et renfila une nouvelle fois ses pantoufles, puis elle s'élança à a poursuite des deux serpentard à travers tout le chateau, en peignoir, manquant par deux fois de se faire prendre par Rusard.
Finalement, elle arriva jusque dans la salle des trophées, pièce qu'elle n'avait visité qu'une fois, pour voir si ce que son grand-père lui avait dit état vrai. Et en effet, elle avait bel et bien vu son nom figurant sur l'étagère des grands gardiens de l'époque.
Megan s'alerta lorsque des bruits sourds retentirent dans la salle. Un duel Ce n'était pas du genre d'Alix de se battre, mais peu importe. La jeune fille se mit à courrir, jusqu'à ce que... BAM !! Rusard Rolling Eyes Elle se retrouva cul par terre, et releva les yeux vers le concierge, le regard désolé. Enfin c'est ce qu'elle faisait montrer, car au fond d'elle, elle espérait avoir déboiter le dos dece vieux gnome.


- Excuez-moi monsieur. Mais...

La petite chercha une excuse vite fait, mais absolument rien n'autorisait une élève à se ballader dans les couloirs à un heure pareille. Et avec la chance qu'elle avait elle allait finir dans le bureau de Carrow. Le bon côté des choses c'était que son sang pur et le statut de son grand-père l'épargnerait de torture, mais peut être pas d'une heure de colle.

- Je.. J'ai entendu des bruits de miolement et.. J'ai cru que votre chatte était en danger !!

Plus stupide y'a pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade autour des trophées !   Promenade autour des trophées ! EmptyLun 23 Nov - 18:57:46

Conan se cacha derrière une amure, de là il voyait tout et était bien caché.
Une fille traversait la salle en courant, aurait-elle tout vu ?
Rusard apparu devant elle aussi soudainement que si il aurait transplané et elle trébucha en arrière. Il eu mal pour elle.

Alors qu'elle balançait une excuse sortie de nul part. Il pointa sa baguette sur Rusard. Il n'aurait pas voulu qu'elle se fasse attraper, surtout que si l'explosion de bombabouses n'aurait pas retentit elle serait peut-être pas les fesses à terre à balbutier des excuse minable, puis surtout la position où il était était très insupportable, et vu que Rusard avait déjà posé ses yeux gris vide d'expression sur la vieille armure, il soupçonner peut-être l'armure de cacher quelqu'un ou quelque chose. Le prendre par surprise était la seul et dernière initiative envisageable pour ne pas risquer de faire prendre le garçon, bien qu'il l'aurait mérité, cette imbécile, de faire prendre Alix, la fille et surtout lui-même ...


-Lancétincelles !

Il avait murmuré ce sort, et aussitôt, il couru vers la salle des trophées, c'était l'endroit le plus proche pour se cacher. Il espérait que les étincelles vertes qu'il avait lancé à Rusard ont servit à la jeune fille pour s'échapper, mais aussi qu'est-ce qu'elle faisait là ? Décidément la majorité des élèves s'amusait à sortir de leur dortoir la nuit ? Ou est-ce que il y avait une fête cachée quelque part dans le château.

Il regardait par la fenêtre, oh nan, le soleil se levait au loin, il devait leur rester que quelques heures. Une solution devait être trouvé, pour lui et pour tous. Il alla regarder si le garçon avait bougé, profitant de l'instant présent pour donner à Miss Teigne un joli coup de pied dans les reins. Le garçon était partie, avec un sortilège de " Cheveux-Drue " et les jambes bloquées sa n'a pas être de tout repos Very Happy .

Il apercevait Rusard au loin, il aurait été bien tenté de lui jeter un autre sort, mais il ne fallait pas abuser non plus ... Le pauvre avait déjà passé une mauvaise journée, il chercha une classe vide où se cacher, car un endroit menait tout droit un un grand tableau représentant une femme très très dodu, et celle-ci aurait pu le dénoncer ... et l'autre tout droit vers Rusard, il ne fallait pas se mener tout seul à la torture !

Il poussa une porte situé a sa gauche, verrouillé ...


-Alohomora

[i]Il alors qu'il entrait dans la salle, il espérait se sortir de cette galère, car bon, rien de grave, une escapade la nuit, 2 sort jeté à un élève, 2 au concierge, 1 coup de pied à un chat, quelques dégâts à quelques trophées, non, il ne pourrait absolument pas ce faire coller ... C'est certain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade autour des trophées !   Promenade autour des trophées ! EmptyLun 23 Nov - 19:34:36

Il se prenait pour qui Burgess? Insulté ainsi Peter! Il avait blessé l'amour propre de l'aiglon. Il le payerait cash. Alors que l'idiot de Serpentard se détourna et n'eut plus d'attention pour le jeune aigle, ce dernier se défit du « Locomotor mortis » aisément. Il se préoccuperait de ses cheveux plus tard, de toute façon le sort ne durerait pas bien longtemps. Le Serdaigle se retira quelques instants le temps de préparer et de mettre en action une nouvelle idée. Soudain il vit passer le jeune serpent. Ni une ni deux, il lança le sortilège du croche-pied. Le Serpy s'écrasa non sans bruit sur le sol.

-Pétrificus Totalus!

Eh oui, Pet' n'avait pas eu de pitié, un tel sortilège condamnait Burgess à une colle si ce n'est plus. A moins que l'autre Vert le libère, mais bon après entendu des bribes de parole, il en déduisit que ce dernier était déjà avec Rusard (niark niark). Il se demanda si laissé ce crétin là ne le dénoncerait pas, le condamnant à une colle aussi. Il se souvint ne pas avoir prononcé son nom. Il regarda ses vêtements, qui aurait pu savoir que Pet' était Serdaigle? Personne. Pour dérouter ses adversaires, il remonta tranquillement vers le dortoir Gryffondor le sourir au lèvre. Que demander de plus, il s'était éclaté et n'avait pas utiliser de sa précieuse poudre du Pérou.

Alors qu'il se croyait en sécurité après s'être éloigné, il en profita pour couper ses cheveux, et se débarasser de quelques tignasse bien gênante. Mais soudain il entendu une voix inconnu sourde et rauque.


-Eh toi là revient ici tout de suite.


L'aiglon n'avait pas vraiment prévu cette éventualité et semblait scotché comme ci on lui avait lancé un « Stupéfix ».....


(HJ) Euh désolée si c'est un peu court, je peux réécrire si vous voulez, Je voulais juste poster avant que le topic n'avance trop. Ah oui Conan, si le mot "crétin" te gêne je l'enlève. (/HJ)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade autour des trophées !   Promenade autour des trophées ! EmptyLun 23 Nov - 20:20:14

Conan sortait de la salle prudemment, il n'espérait pas se faire attraper, la voie était libre, il courra vers la sortie ...
Soudain, il buta contre quelque chose d'invisible et se retrouva le nez en sang, gisant sur le sol, il se retourna et vu alors le garçon le regardant d'un air agressif. Un éclair bleu emplit le couloir et Conan se retrouva immobilisé au sol, les membres fixé entre eux. Le garçon éclata de rire et s'enfuit en courant.

L'odeur du sang emplissait les narines de Conan qui risquait de s'étouffait, car à présent seul ses yeux et son système respiratoire fonctionnait. Il faut dire que la situation était plus que désagréable, et si personne le délivrait ? Si il restait là jusqu'a que les dortoirs commencent à se vider et que les rires des élèves se multiplient. Il espérait que quelqu'un aurait pitié de lui et l'aiderais à se sortir de cette situation horrible ...

Sa baguette avait glissé à ses côtés, si seulement elle serait resté dans sa main, il aurait pu se délivrer avec le sort inverse. Si Rusard arrive sur les lieux et qu'il le trouve ainsi, il ne penserait sûrement pas que Conan était rester tranquillement installé dans son lit. Il ne sentait plus ses membres, horrible, il n'aurait pas pu penser à faire ça lui même à l'autre ...

Oh non ! Des bruits de pas, par pitié, pas Rusard. Il fallait qu'on vienne l'aider pas empirer les choses ...
Soudain, la joue de Conan se retrouva enduite de salive, comment Miss Teigne avait pu faire autant de bruit, c'était un chat pas un bébé éléphant.
Si seulement cette sale bête dégagerait, la vie à présent en serait grandement amélioré !


[HJ : C'est court je sais, je m'en excuse, mais je n'avait pas beaucoup d'idée ... aussi dans ma situation faire des choses n'est pas très facile Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade autour des trophées !   Promenade autour des trophées ! EmptyVen 4 Déc - 14:42:40

Spoiler:


Peter demeurait scotcher. Il entendait des bruits de pas se rapprocher de lui. Il s’intensifiait, dans peu de temps il serait attraper et coller. De plus sa mauvaise conduite lui ferait enlever des points pour Serdaigle…au moins 30, Pet’ ne le supporterait pas. Aussi quand il sentit le souffle et l’haleine puante de la personne qui lui avait ordonné de s’arrêter, il fit volte face -le bras masquant son visage mais en criant- si rapidement et si bruyamment que son adversaire surpris tombait à la renverse. L’aiglon en profita pour faire demi-tour et s’échapper. Il entendait son interlocuteur hurler de rage. Il devait partir d’ici et vite. Et sortant il vit de nouveau Conan Burgess pétrifier et misérable. Par pitié, Pet’ relâcha son maléfice. Il entendit Burgess gémir de colère. Tant mieux, il détournerait sans doute l’attention de son poursuivant. Au passage, Covell glissa sur la baguette du Serpentard l’envoyant en bas des escaliers. Quelle importance ? aucune si ce n’est que Pet’ s’était fait plutôt mal. Il se releva et s’aperçut avec effroi qu’il s’était foulé la cheville.

-Et merde ! Comment je vais pouvoir retourner au dortoir maintenant ? Tout c’est de ta faute Burgess, si tu rangeais tes affaires plutôt que de rester par terre, tu aurais au moins une utilité !

Peter était passablement énervé. Il avait cru pouvoir s’échapper tranquillement avant de glisser sur cette maudite baguette. Fort heureusement pour Burgess, celle-ci ne s’était pas cassée, elle avait simplement roulé dans les escaliers la rendant ainsi or de porté du jeune Serpentard. Pendant ce temps il entendait une autre voix, féminine cette fois du coté de la salle des trophées ?

-Tu as ramené d’autre camarade Burgess ? Tu avais peur ou quoi ? Je suis venu tout seul Moi. Déclara l’aigle sur un ton des plus méprisants… Ne t’inquiètes pas pour eux, ils auront aussi le droit à mes bombabouses !

Il n’y avait plus de temps à perdre, le jeune Serdaigle fuyait aussi vite que sa cheville foulée le lui permettait. L’autre personne, celle qui lui avait demandé de s’arrêter n’avait toujours pas pointé le bon de son nez, ce qui laissait supposés qu’elle s’était blessée en tombant. Tant mieux, cela laissait à Peter encore un peu de temps pour rejoindre son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade autour des trophées !   Promenade autour des trophées ! EmptyDim 13 Déc - 15:52:12

HJ : Et bien Megan arrête, et à moins que Alix ai autre chose à préciser, je crois que l'ont va devoir continuer seulement tout les deux .

Libéré du maléfice, il se releva et s'étira. Mais un cri de fureur lui fit poser les yeux de nouveau sur le serdaigle !
L'aigle c'était foulé une cheville et était tombé. Si il ne se relevait pas à temps il se ferait attraper par Rusard, ça serait tellement génial !
Une personne normale l'aurait aidé, mais une personne normale, ce n'était pas Conan. Et puis, c'est bien l'aigle qui l'a condamné au sol avec un maléfice, et l'avais attaqué avec des bombabouses qu'il avait évité de justesse. Mais bon, il fallait faire un choix, laisser le jeune serdaigle ici signifie que d'un côté, sois il se fera attraper, sois il arrivera à se cacher. Mais si celui-ci le dénonce à Rusard ?

Il cherchait un moyen de gagner du temps, surtout que les aiguilles de sa montre indiquaient 5h47, dans quelques temps les professeurs se lèveront un à un et se dirigeront vers la grande salle, et à moins qu'ils deviennent invisibles, ils se feront repérer.
Il ramassa sa baguette !


Rusard à déjà passé des mauvaises nuits, mais là, je crois que ça va être énorme quand Rusard va en parler ... Wingardium Leviosa !

La baguette pointée sur une vieille armure, il souleva celle-ci très haut. Il essaya de la coincer dans un couloir, sans succès. La jeter à terre l'aurait faire repérer, il revérifia un coup sa montre. 5h54 ! Temps-pis, il fit voler l'armure dans les escaliers. Oh non, une autre démarche que celle de Rusard se dirigeait vers eux. Il se retourna et s'apprêta à courir, mais, il se retourna comme même et tendit la main à l'aigle !

-Grouille ! Sinon je t'arrache les deux yeux !

Et il ne faut pas croire qu'il n'en est pas capable !

HJ : C'est assez court, il faut dire que je n'était pas très motivé, mais faut le finir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade autour des trophées !   Promenade autour des trophées ! EmptyMar 29 Déc - 21:20:18

HJ : excuse moi pour la longueur que j'ai mit à répondre. et que ce soit cour, mais bon, j'avais pas trop le temps.

Peter avait mal comme un chien battu! Sa cheville lui lançait une douleur insupportable. Elle avait prit une horrible teinte violacée et avait gonflé en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire.

-Sac à papier! J'espère que je ne me la suis pas cassé....

Tandis qu'il massait sa cheville douloureuse, l'aiglon eut l'agréable surprise de voir le serpent lui tendre la main pour l'aider à se relever. Était-ce un piège? Le bleu et bronze n'était plus en mesure de faire la fine bouche. En effet on entendait le concierge se rapprocher de plus en plus. Sans attendre un instant il se saisit de la main de Conan et se releva. Il prit son écharpe et l'attacha autour de sa blessure.

Le problème était que les étudiants n'allaient pas dans la même direction. L'un descendait tout en bas au cachot, l'autre devait monter dans la tour des aigles. Puis le vert fit preuve d'une lucidité étonnante en déplaçant une armure dans le but de bloquer le passage au cracmol.

Mais un autre problème se dessinait, de nouveaux bruits de pas résonnaient dans les escaliers. Cette fois les jeunes gens risquaient gros.


-Écoute mieux vaut se séparer! Si l'un de nous se fait prendre il sera le seul. Je monte à la tour d'astronomie, toi va vers les cuisines.


En vérité il n'irait pas dans la tour d'astronomie, mais rentrerait directement au dortoir. Sa poudre d'obscurité lui assurait une protection suffisant pour partir. En revanche il était sincère dans son conseil des cuisines. Les elfes de maisons le protégeraient de toute menace extérieur. Encore fallait t-il qu'il y parvienne...

Sur ces mots, le jeune aigle s'élança dans le haut des escaliers en ignorant sa douleur. Le serpent prendrait-il la direction que l'aiglon le lui avait indiqué, ou le partirait-il à sa poursuite? A deux il serait plus dur de se cacher....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Promenade autour des trophées !   Promenade autour des trophées ! EmptyDim 17 Jan - 17:55:10

Le serpent se jeta dans les escaliers, les dévala à toute vitesse, il n'avais pas le temps de penser, il pris la direction indiqué par le serdaigle. Il s'arrêta, tenant ses côtes endolories. Haletant, il jeta un coup d'oeil derrière lui : personne. et dans les couloirs qui s'étendaient devant lui. Juste devant, il aperçut les Carrow en pleine discussion, qui l'avait visiblement pas remarqué. Il était fini, dans 2 heure il serait en route vers la campagne. Et si il utilisait encore un sort, c'est azkaban qu'il risquait, vu le monde de mer*e dans lequel il vit ! Dans ce cas là, il fallait courir, et passer près des Carrow sans que ceux-ci remarque que c'est lui, mais ça ne marcherait jamais, à moins que ...

Il attrapa un bout de roche brisé qui trainait par terre et se cacha derrière une armure. Il était malin, il ne pouvait pas se laisser attraper comme ça. C'est bien pour ça qu'il avait sa place dans les verts et argents.


-Wingardium Leviosa !

Il avait chuchoté l'incantation et la pierre s'éleva de quelques centimètres, si il arrivait à l'emmener assez loin il pourrait se précipiter vers les cuisines et s'y cacher. La pierre flotta vers le couloir inverse, et tourna à l'angle et enfin, il l'a fit s'écraser n'importe où !

Le plan avait marché, les Carrow se précipitèrent dans sa direction sans même l'apercevoir, et tournèrent dans l'angle, à la recherche de la cause du bruit.Mais pas une seconde à perdre, il se précipita dans la bonne direction, enjamba cinq marches d'un escalier d'un coup et sauta les autres. Se précipitant vers la cuisine, il aperçut un élève, mais il n'y fit pas attention, ce n'était pas sa préoccupation. Il arriva devant la colossale porte des cuisines, mais il avait beau la pousser, lui donner des coups de pieds, celle-ci refusait catégoriquement de s'ouvrir. Au comble de l'énervement, il se précipita vers un mur et s'y cogna la tète plusieurs fois!


-Hey ? Qu'est-ce que tu fais

Il se retourna et aperçut un énorme tableau, et une poire verte avec une bouche, ah, mais oui, pour ouvrir la porte des cuisines, il faut chatouiller la pomme. Il gratouilla l'imposante poire et poussa la porte des cuisines. A l'intérieur, des centaines d'elfes à l'oeuvre. Il s'écroula sur un banc et regarda les elfes...

-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Promenade autour des trophées !   Promenade autour des trophées ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Trophée, deux trophées, trois trophées... [PV Calypsette]
» Marche autour du lac
» Autour d'une Bièraubeurre
» Autour d'une bièreaubeurre... [totalement libre]
» Rencontre autour d'une morte [with Tara & Etiolona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-