-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 
 Autour d'une Bièraubeurre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Autour d'une Bièraubeurre   Autour d'une Bièraubeurre EmptyMar 3 Oct - 18:34:15

Lucy était assise dans un fauteuil de la salle commune des Poufousouffles... Elle était entrain d'essayer d'apprendre sa leçon de Botanique ** Alors, cette plante là c'est... une b... non, un bulbe de co... Oh et puis zut, je n'y arrive vraiment pas!!! Bon... Mais je doit apprendre ma leçon... Je l'apprendrait plus tard... c'est pas grave...** Elle se leva de son fauteuil et sortit de la salle commune... elle longea un certain nombre de murs, se faufilla dans un trou et se retrouva devant le portrait de la sorcière borgne... Elle passa dedant et suivie un long couloir... Enfin, elle atterit chez Honeydukes et sortit discrétement de la boutique... Elle arriva enfin devant l'endroit qu'elle cherchait: aux trois balais... Elle poussa la lourde porte et chercha une table. Elle s'assit à la première qu'elle trouva et commenda une Bièraubeurre à la serveuse qui venait al voir. Puis, elle sortit son livre de botanique et commença à siroter sa Bièraubeurre tout en essayant d'apprendre sa leçon... Soudain, une voix lui demanda:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Autour d'une Bièraubeurre   Autour d'une Bièraubeurre EmptyMer 4 Oct - 10:29:16

Lavande avait décidé ce matin-là d'aller s'aérer un petit peu. Elle pensait que rester enfermée à Poudlard n'était pas bon ni pour sa santé physique ni pour son moral. Elle s'était donc en conséquence préparer une petite virée à Pré-Au-Lard. Elle était sortie de Poudlard sans authorisation bien évidemment niarkhéhé en passant par le passage secret de la sorcière borgne (d'ailleurs elle s'étonnait toujours qu'étant donné le nombre d'élèves qui l'avaient emprunté aucun adulte même pas Rusard n'ait découvert son existence mais elle conclut que les adultes étaient aveugles à certaines choses ce qui arrangeait bien ses affaires !). Elle était après arrivée chez Honeydukes et comme d'habitude en avait profité pour se réapprovisionner en friandises de toutes sortes tout en veillant à ne pas dépenser tout son argent de poche mensuel (et oui elle est gourmande mais économe ! Wink). Puis elle avait fait un tour chez Zonko pour jeter un coup d'oeil aux nouveaux arrivages en matière de Farces et Attrapes mais rien ne lui avait tapé dans l'oeil fort heureusement pour son porte-feuille. Razz

Puis après une petite tournée des différentes boutiques du village, elle se dit qu'il était temps de prendre un peu de repos autour d'une bonne boisson. Elle entra donc dans le célébrissime bar des Trois Balais et chercha des yeux une table vide mais comme on pouvait s'y attendre toutes les tables étaient déjà occupées. A certaines d'ailleurs elle vit d'autres élèves qui avaient eu la même idée qu'elle mais elle ne vit aucune tête connue. Elle balaya donc la salle du regard à la recherche d'une table occupée seulment par une personne : elle en vit deux, une où un sorcier noir jouait à enflammer les serviettes posées sur sa table l'une après l'autre et une autre où elle vit une jeune fille qui semblait avoir le même âge qu'elle absorbée par un bouquin de cours. Son choix fut très vite fait : le sorcier noir bien évidemment Rolling Eyes l'élève de Poudlard !

Elle s'approcha et remarqua que sur la robe de la jeune fille un blason de Poufsouffle était brodé, elle en déduit donc que c'était une Pouffy quel esprit de déduction super-puisssant ! Very Happy Elle lui demanda ensuite :


-Euh excuse-moi ! Je veux pas te déranger mais il n'y a pas de place autre part sauf si on met de côté l'autre taré pyromane, dit-elle en désignant le sorcier noir, alors je peux m'assoir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Autour d'une Bièraubeurre   Autour d'une Bièraubeurre EmptyMer 4 Oct - 11:32:36

Lucy était concentrée das son livre de botanique Rolling Eyes enfin, si on peut appeler ça concentrer... Lorsqu'une jeune fille s'approcha d'elle... Lucy remercia le ciel de la sortir de son livre de botanique et elle leva la tête vers la fille qui venait d'entrer sur scène de lui parler...D'aprés son blason, elle était à Gryffondor... ** cool, je vais avoir de la compagnie et ce n'est même pas une Serpentarde... ** Elle éclata de rire lorsque la fille lui parla du "taré pyromane" qui était deux table plus loin... En effet, Lucy avait un oeil sur lui depuis qu'elle était arrivée...


Je comprens que tu ne veuilles pas te metter à coté de lui... Tout à l'heure, il a appenlé la serveuse "cherie " et depuis, elle évite sa table... Il est vraiment bizarre... au fait, je m'appelle Lucy Patachon te je te remerci d'être venue parceque la botanque c'est vraiment pas mon truc...


Elle montra la couverture de à la Gryff qui était encore debout

Assied toi, reste pas debout...

Lucy appella la serveuse puis elle sourit à la gryff

dit moi ce que tu veux, je te l'offre!^^ niarkhéhé

Lucy sortit son porte monnaie de sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Autour d'une Bièraubeurre   Autour d'une Bièraubeurre EmptyMer 4 Oct - 15:30:48

Lorsqu'elle entendit la réponse positive de la Poufsouffle, Lavande ne put réprimer un soupir de soulagement. Elle ne voulait même pas imaginer devoir aller s'assoir avec le taré pyromane encore moins depuis qu'elle savait comment il avait appelé la serveuse. En fait en cas de réponse négative de la part de Lucy, Lavande serait sortie du bar au cas où ! Razz Elle s'assit donc et en retour à la question de la Jaune et Noir dit :

-Eh bien je voudrais bien une Bièraubeurre mais ne te sens pas obliger de me la payer, j'ai de l'argent sur moi ! Au fait, moi c'est Lavande Brown, dit-elle en souriant. Very Happy

Et joignant le geste à la parole, elle prouva ses affirmations en sortant son porte-feuille et lorsque la serveuse arriva elle commanda une Bièraubeurre qu'elle paya. Puis elle se retourna vers Lucy et lui dit :

-Ne te vexes pas, j'apprécies ton offre à sa juste valeur mais je connais trop bien la valeur de l'argent pour te faire payer ma commande. En tout cas merci pour l'offre, lui dit-elle et elle lui sourit de nouveau. Very Happy

Ensuite la serveuse arriva avec sa commande et après avoir posé la chope sur la table repartit vers une table. Lavande but une gorgée et elle sentit le liquide sucrée lui réchauffer le corps de l'intérieur. D'ailleurs étant donné la chaleur de la salle additionnée à la chaleur apportée par la Bièraubeurre, elle ressentit le besoin d'enlever sa cape et incroyable jump2 elle le fit ! niarkhéhé Puis comme à son habitude, sans attendre que Lucy soit prête elle commença à parler :

-Tu sais la botanique moi non plus je ne suis pas géniale. Au dernier cours -je ne me souviens pas t'avoir vu d'ailleurs mais de toute façon comme quand on avait fini on repartait peut-être que tu es venu avant ou après moi- Chourave nous a fait taillé une plante parlante qui évidemment refusait de se laisser tailler tranquillement sinon ç'aurait été trop simple ! Rolling Eyes Je ne te raconte pas l'horreur la Panglusia n'est pas seulement parlante mais ausi vicieuse, elle lance un pus extrêmement irritant. D'ailleurs certains élèves sont passés à deux doigts de la catastrophe, moi j'ai échappé à la massacre en disant à ma plante que je trouvais sa voisine plus belle qu'elle et elle était tellement absorbée à m'expliquer pourquoi elle surpassait de loin sa compagne qu'elle en a oublié de m'empêcher de la tailler. Enfin je m'en suis sorti vivante, même si à mon avis, la note ne sera pas très brillante mais bon !

Malheureusement pour Lucy lorsque Lavande était lancée dans une discussion rien ne pouvait plus l'arrêter, elle avait besoin de finir ce qu'elle avait dire coûte que coûte. La seule arme contre cette tornade de mots, c'était soit d'être aussi bavard qu'elle (chose très peu répandue !), soit de s'endormir pas même la peine de faire semblant d'écouter. Lavande n'avait pas besoin qu'on l'écoute, elle avait juste besoin d'un interlocuteur qu'elle puisse voir histoire de ne pas parler toute seule (ah pauvre fille c'est triste les filles comme elle ! Sad).
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Autour d'une Bièraubeurre   Autour d'une Bièraubeurre EmptyMer 4 Oct - 15:46:17

Oh, c'est pas chouette ce qu'il t'est arrivée en Botanique ... Il faut se méfier de ses plantes là... A mon avis, si tu avait était aspergée, tu aurait dut aller à l'infirmerie... En fait, si tu ne m'a pas vu au cours de Botanique, c'est parceque je n'y était pas!! niarkhéhé c'est pour ça que je rattrape... Mais c'est soûlant la botanique... c'est bien mais que si on a des plantes moldus... Je sais pas si tu connais pais, les plantes moldus, elle ne parlent pas!!! C'est merveilleux, quand tu les mets dans leur pot, elle sont muettes, elle ne parlent pas du tout...
Lucy vit alors Lavande enlever sa cape... Elle se pencha à l'oreille de Lavande te elle murmura:
Attention, le pyromane va devenir tout rouge si tu fait ça... Il te regarde...
En effet, le pyromane c'était maintenant trouvé un nouveau jeu, il regardait Lavande et il lui faisait de temps en temps des petits clins d'oeil... Mais très discrets... Lucy pouffa de rire, non, elle dut se mettre à moitié la main dans sa bouche pour en pas éclater de rire... Il faut dire que c'était assez comique... Lucy mit son livre devant sa figure et par de nombreuses expressions téatrales de rire extrème et de fou rire, elle reposa son livre sur la table en prenant un air serieux... Elle attendit de voir la réaction de Lavande ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Autour d'une Bièraubeurre   Autour d'une Bièraubeurre EmptyJeu 5 Oct - 20:30:27

Lavande écouta abasourdie qu'il existait dans le monde moldu au moins une chose meilleure que dans le monde sorcier ! Shocked Les plantes étaient dociles et elles ne parlaient pas ! affraid

-Des plantes tranquilles qui se laissent mettre en terre sans opposer de résistance ! jump2 Mais c'est magique ... enfin non c'est moldu ... mais bon j'ai du mal à y croire ! C'est fantastique j'adorerais voir une de ces plantes dociles, dit-elle avec des étoiles plein les yeux en s'imaginant ce miracle.

Puis Lucy lui fit remarquer que le gentil brûleur de serviettes n'arrêtait pas de la reluquer depuis qu'elle avait enlevé sa cape. De plus pour ne rien gâcher il lui faisait des clins d'oeil répétés. Wink Lavande oscilla entre le fou rire Laughing et le dégoût. Finalement elle opta pour une approche directe, elle se leva de table, fit un clin d'oeil Wink à Lucy qui essayait tant bien que mal de se cacher derrière son bouquin de batanique pour éclater de rire et se dirigea vers la table du sorcier noir. Lorsqu'elle fut arrivée, elle s'assit à côté du grand dadais et lui dit avec un battement de cils destiné à faire chavirer le coeur des garçons :

-Oh monsieur, j'ai un problème mon amie et moi, dit-elle en désignant Lucy du doigt nous voudrions un gâteau au chocolat mais nous n'avons pas suffisamment d'argent et comme j'ai vu que vous sembliez très gentil je suis venu vous demander de l'aide. Alors vous pourriez nous dépanner ? dit-elle avec un regard de chien battu. titeuple Bien entendu en échange je vous offre un petit quelque chose à moi, alors vous êtes d'accord ?

Le sorcier sembla hésiter scratch puis avec un sourire repoussant accepta, il appela donc la serveuse et paya à Lavande et à Lucy deux parts de gâteau au chocolat. Lavande tint donc sa promesse et lui offrit un mouchoir en baptiste mais elle lui dit :

-Attention monsieur, je ne vous le donne que si vous partez ensuite sinon vous n'aurez rien. Il faut savoir qu'observer les jeunes filles c'est très mal élevé.

Le sorcier accepta le présent de la Rouge et Or et sortit du bar tout heureux. Lavande retourna s'assoir près de Lucy et ramena les deux parts de gâteau, et tout en offrant à Lucy la sienne elle lui dit :

-Et voilà comment on berne un voyeur doublé d'un imbécile. Twisted Evil Il nous a payé du gâteau et en plus je l'ai eu ce mouchoir, je l'ai acheté chez Zonko regardes, j'en ai un autre.

Elle sortit un autre mouchoir identique à celui qu'elle venait de donner au taré pyromane et essuya une tache sur la table, mais la tache au lieu de s'effacer grossit ! Elle montra le tour à Lucy et avec un clin d'oeil Wink lui dit :

-Bien fait pour l'autre débile ! Ca lui apprendra à matter les jeunes filles innocentes et sans défense enfin ... :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Autour d'une Bièraubeurre   Autour d'une Bièraubeurre EmptyDim 8 Oct - 11:14:19

Lucy s'écroula de rire de sa chaise en voyant comment Lavande avait bernée le pyromane-pervert... Elle se rassit sur sa chaise:

Désolée mais c'est trop exellent ton truc... Il a avalé tes paroles comme j'aurait avalé un choux à la crème (c'est à dire en dévorant les paroles de Lavande^^) Il devait être super content qu'une fille comme toi vienne parler à un mec comme lui... Ah et, merci pour le gâteau même si c'est pas très gentil pour lui, c'set tout de même délicieux...

Lucy avait du mal a avaler son gâteau tant elle était morte de rire... LA farce de Lavande était vraiment extra ! Elle pris une grande gorgée de Bièraubeurre pour faire descendre un bout de gâteau mal passé et ferma son livre.

Au diable la botanique ( pour le moment Sad ) Je réviserait plus tard... quand j'aurait rien à faire... Au fait, Lavande, tu crois que c'était un mangemort le pyroman de tout à l'heure ? Parceque j'ai un doute... bien qu'il n'était aps très futé, peut être qu'il faisait semblant d'être idiot et qu'en fait, il voulait juste noter botre tête poru pouvori faire des sosie de nous et permettre à V... tu sais qui de rentrer dans Poudlard... Quoi que cette idée me paraît assez peut probable...

Lucy aimait bien avoir peur et inventer des sénarios invraissemblable juste pour se faire peur... Peut être que Lavande aussi aiamit bien avoir peur...

Tu aimes avoir peur toi ???

** Comme ça je saurait...**
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Autour d'une Bièraubeurre   Autour d'une Bièraubeurre EmptyDim 8 Oct - 12:05:41

Lavande était très fière de son petit numéro ! En effet non seulement elle avait réussi à berner le voyeur mais en plus Lucy était pliée en deux. Elle sourit donc intérieurement flatta son ego en se disant :

**Lavande tu progresse tes tours sont de mieux en mieux ! 8)**

Eh oui la Gryffondor savait tout aussi bien s'enfoncer le plus profondemment possible que se flatter sans modération. La plupart du temps cela étonnait les gens mais Lavande était ainsi faite qu'elle pouvait passer du coq à l'âne sans aucune difficulté !


Ensuite Lucy lui expliqua un scénario catastrophe dans lequel le taré pyromane se trouvait en fait un dangereux Mangemort qui avait pris une forme inoffensive pour les amadouer et pouvoir les observer pour ensuite prendre leur apparence et s'introduire dans Poudlard. Tout d'abord Lavande ne comprit pas pourquoi Lucy pensait ça mais soudain elle ne chercha pas à comprendre et éclata de rire. L'idée même que l'autre imbécile puisse une puissance maléfique était comique.

-L'autre imbécile un Mangemort ! Quelle idée ! Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcre-Le-Nom ne prendrait jamais ce genre de sous-doué dans ses rangs. Et il ne pouvait pas s'agir d'une couverture car les chiens-chiens de Tu-Sais-Qui ne s'abaisseraient jamais à prendre une telle apparence, leur amour propre en prendrait un trop grand coup !

Mais après cela Lucy lui demanda si elle aimait avoir peur. Et là elle comprit que le scénario que Lucy venait de lui décrire était juste fait pour avoir quelque peu les chocottes. Elle répondit donc honnêtement à la Poufsouffle :

-Avoir peur juste pour avoir peur non ça ne me plaît pas ! En fait je suis facilement impresionnable ! Mais paradoxalement j'ai un don pour me metter dans les embrouilles et j'adore l'imprévu et l'inconnu : d'ailleurs ça m'a déjà valu quelques problèmes plus ou moins sérieux avec des Serpys. Et toi ?

Lavande posa la question par pur principe car elle connaissait déjà la réponse mais elle voulait surtout savoir comment Lucy allait réagir face à ce qu'elle venait de lui avouer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Autour d'une Bièraubeurre   Autour d'une Bièraubeurre EmptyVen 13 Oct - 20:48:59

Bien venue au club de celles-qui-ont-des-ennuis-avec-les-serpentards... Moi aussi je ne dois pas avoir une bonne réputation chez les serpentards... Disons que les ennuis me collent à la peau... J'ai dut rentrer trois fois dans un Serpentard et marcher une ou deux fois sur leur pieds, fait perdre au moins 10 points à leur maison (à la mienne aussi hum hum...) et bien d'autres choses masi bon... au moins, maintenant, ils savent qui je suis, avant, ils m'ignoraient... Et toi ? Ah oui, une fois, j'ai renversée une potion gluante sur les genous d'un Serpentard...

Lucy esquiça un sourire en y repensant, ce jour là, elle avait éclatée de rire parcequ'on lui avait dit une blague et elle avait renversé la moitié d'une potion contre elle ne sait plus quoi et on avait entendut un long cri dans toute la salle... Lucy s'en souvenait très bien... Face à la réponse de Lavande, elle réfléchit, en effet, elle aussi elle s'attirait les ennuis comme des mouches mais, elle aiamit avoir peur, elle aiamit enfreindre les régles, petite, elle buvait du coca par le nez (même que c'est pas facile...) ou elle respirait de la moutarde... Lulu lui disait d'arrêter mais Lucy faisait la sourde oreille et elle continuait... Elle était comme ça... elle continua de boire sa Bièraubeurre et elle leva les yeux poru voir ou était la serveuse... Pourquoi, Luy ne savait pas vraiement, elle devait attendre quelque chiose mais elle ne savait pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Autour d'une Bièraubeurre   Autour d'une Bièraubeurre EmptySam 14 Oct - 18:35:26

Lavande sourit Very Happy lorsque Lucy lui souhaita la bienvenue au club de celles-qui-ont-des-ennuis-avec-les-Serpentards. Puis elle écouta attentivement la liste des déboires que la Pouffy avait eu avec les Verts et Argent. Décidemment elle n'avait pas de chance ! non! Lavande lui répondit donc :

-Eh ben dis donc je compatis avec toi ma pauvre ! Tu dois être la bête noire des Serpys mais en même temps ils en ont tellement que ce n'est pas si grave que ça, lui dit-elle avec un clin d'oeil. Wink Quant à moi, j'ai la chance incroyable de tomber sur des serpillières dès que je sors de nuit. C'est systématique ! Si je sors, je peux être sûre de tomber sur un ou une voire plus de Serpentards, ça ne loupe jamais. Dans les cachots je comprend, mais dans les Cuisines j'apelle ça de la malchance ! Enfin maintenant je comprend un peu mieux pourquoi les Srepys détestent les Gryffondors et méprisent les Poufsouffles !, dit-elle à sa nouvelle amie avec un nouveau clin d'oeil. Wink

Puis, alors qu'elle venait à peine de terminer sa phrase, un évènement survint brutalement ! La serveuse qui se dirigeait vers la table voisine à celle des deux jeunes filles, glissa sur une flaque d'eau ou d'un autre liquide, Lavande n'eut pas le temps de vérifier, et elle glissa. Son plateau lui échappa des mains et contrairement aux films moldus, la scène ne se passa pas au ralenti mais en moins de temps qu'il n'en faut pour dire sorcier.

La serveuse se retrouva les fesse sur le sol, quant aux deux verres qu'elle transportait il allèrent s'éclater contre la dallage mais avant ils déversèrent tout leur contenu sur Lavande et Lucy. La serveuse se releva, confuse jusqu'à en bégayer et aussi rouge qu'une pivoine. Elle dit aux deux élèves de Poudlard :

-Oh ... je ... enfin je veux dire ... veuilez m'excuser ... j'ai glissé ... et puis ...

Elle se tut consciente qu'elle n'arrangeait pas la situation mais son expression se figea lorsqu'elle vut la réaction de Lavande. En effet, celle-ci jetta un regard à sa compagne et partit d'un fou rire incontrôlable. La situation était trop comique, pour une fois la Rouge et Or qui était le reine des gaffeuses et avait une facheuse habitude de tout renverser sur les gens autour d'elle avait été la victime d'un incident similaire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Autour d'une Bièraubeurre   Autour d'une Bièraubeurre EmptyDim 12 Nov - 19:40:24

Lucy éclata de rire en même temps que Lavande quand la serveuse tomba sur les fesses ... Malgrès qu'elles avaient toutes deux étaient aspergées par les liqudes que contenait les verres (qui sentait entre l'alcool et le jus de citrouille ), la situation était vraiment trop drôle pour pouvoir se contenir ...

Lucy riait tellement qu'elle devait s'en tenir le ventre pour ne pas tomber. Malheureusement, les rires de Lucy faisaient trembler sa chaise, et Lucy glissa de celle ci car la chaise venait de déraper sur le liquide répendut au sol ... Le fou rire de Lucy redoubla car elle venait de ce retrouvée à plat ventre à coté de la serveuse ...

Elle se leva et épousseta ses vêtements qui sentaient comme la boisson, vu qu'ils étaient inbibés de celle ci ... Elle se rassit à sa chaise et repris sa conversation malgrès les excuses de la serveuse qui n'en finissaient pas :


Vous voulez vraiement vouss excuser, alors, apportez nous deux autres parts de gâteau ...

Lucy adressa un bref clin d'oeil à Lavande

C'est la moindre des choses non ???

Elle posa ses deux mains sur la table et attendit un réponse de Lavande...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Autour d'une Bièraubeurre   Autour d'une Bièraubeurre EmptyLun 13 Nov - 19:21:46

Une nouvelle cascade de rires vint se joindre au fou rire déjà bien entamé de Lavande, Lucy semblait trouver la situation drôle aussi. Very Happy En fait seule la pauvre serveuse n'était pas à même d'apprécier le comique de la scène. niarkhéhé Pourtant la suite des évènements aurait du au moins lui arracher un sourire mais elle était tellement stressée que même lorsque Lucy se retrouva les quatre fers en l'air elle continua de débiter des excuses bancales. Rolling Eyes Lavande, quant à elle, était affalée sur la table, secouée de fous rires totalement incontrôlables. Ah ça faisait du bien de rire de temps en temps, la jeune Rouge et Or ne s'était pas autant amusé depuis des lustres ! Laughing

Mais toute bonne chose a une fin et Lucy se releva et lançant un clin d'oeil à Lavande elle proposa à la serveuse de s'excuser en leur offrant deux parts de gâteaux. La Gryffondor s'essuyant les larmes de rire qui perlaient sur le coin de ses yeux acquiesça d'un signe de la tête puis dit, retrouvant tout son sérieux soudainement :

-J'approuve ! Mademoiselle, dit-elle en s'adressant à la serveuse, veuillez nous apporter deux parts de gâteau au chocolat pour réparer votre bévue.

La pauvre fille ne savait plus où se mettre et baissant les yeux comme si Lavande, qui était nettement plus jeune qu'elle, représentait l'autorité suprême elle s'excusa de nouveau et dit :

-Bien excusez-moi, j'y vais de ce pas mesdemoiselles.

Elle s'éclipsa ensuite à la vitesse de l'éclair. Lavande regarda alors Lucy et avec une lueur malicieuse dans les yeux elle dit à la Jaune et Noir :

-J'y ai peut-être été un peu fort, non ? Elle avait l'air terrifiée la pauvre ! Enfin au moins elle va nous offrir deux parts de gâteaux. faim!

En prononçant cette phrase, la troisième année avait l'eau à la bouche surtout qu'elle avait déjà fini la part que lui avait si gentiment offert le taré pyromane qu'elle avait bernée peu de temps avant, elle se mit donc à attendre impatiemment la venue prochaine de la malheureuse serveuse. Mais comme on ne change pas sa nature, elle en profita pour relancer la conversation :

-Et sinon tu viens d'une famille de sorciers ou pas ?

C'était une question d'une banalité consternante mais Lavande qui avait besoin de parler constamment avait l'habitude de la poser alors elle s'était imposé à elle toute seule, sans arrière pensée aucune.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Autour d'une Bièraubeurre   Autour d'une Bièraubeurre EmptySam 18 Nov - 12:39:37

Lucy était écroulée de rire... niarkhéhé Lavande aussi aparemment car celle ci en pleurait de rire ...Lucy pleurait elle aussi, à cause de la situationmais aussi à cause du terrible hockey-qui-fait-mal-à-la-gorge-et-qu'on-a-attraper-parcequ'on-peut-pluss'arrêter-de-rire.... Elle vit dans les yeux de la pauvre serveuse déboussolée des larmes se formre ... Lucy sourit à Lavande et, lorsque que la fille fut partie, elle ramassa la boucle d'orreille de la serveuse:

Je la lui rendrait après quand elle reviendra avec nos gâteau faim! ... Quand même, la pauvre ... Enfin

Lucy se régalait à l'avance du festin faim! qui allait s'offrir aux deux Poudlardiennes alien ... son sourir avait la taille d'une banane, non, que dis je, d'une barque ^^ Mais, celui ci séffaca quand Lavande posa à Lucy la question que celle ci préferait éviter :sifle: ... Es tu d'une fammille de sorciers ??? **Je peux lui mentir et lui dire que oui Rolling Eyes , je suis d'une fammile de sorciers, mais, ce serait mal honnête ... Enfin, je crois que je vais faire ça... ** Cependant, Lucy décida de dire la vérité à Lavande car elle ne semblait pas juger les gens sur leur apparence...

Je suis d'une famille moldue et toi ???

** Après tout, au pire, je risque quoi ??? Un gros vent, ce sera pas si grave que ça, et puis, j'aurait la part de gâteau de Lavande pour me consoler ... faim! ** Lucy avait les yeux dans le vague Rolling Eyes , c'était à peine si elle écoutait la réponse de Lavande ... La serveuse avec les parts de gâteau arriva: faim!

Merci beaucoup , oh , au fait, vous avez perdu ça ... Very Happy

Lucy tendit à la serveuse sa boucle d'oreille et celle ci s'inclina devant la fille... alien Suspect

Merci beaucoup, surtout, si vous avez besoin de quelque chose, dites le moi, si jamais vous voulez deu autres parts gâteau, vous me prévenez d'accord, oh, je usis vraiment désolée !!! Je, je ...

C'est pas grave, on vous préviendra si on veut d'autres parts, pas d'inquiétude là dessus niarkhéhé

Lucy adressa un Wink clin d'oeil à Lavande et se concentra sur sa part de gâteau ... Hum, tout aussi délicieuse que la première !!! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Autour d'une Bièraubeurre   Autour d'une Bièraubeurre EmptyDim 19 Nov - 10:51:59

Lucy était une fille de Moldus, rien d'étonnant à cela il y en avait bien plus que des Sang-purs à Poudlard, c'était tout simplement le reflet du monde magique. Lavande était quant à elle d'une famille qui n'était plus Sang-Pur car sa tante avait épousé un Moldu, mais la jeune fille s'en contrefichait. Au contraire, elle aimait ça car son oncle lui offrait des habits à la mode de Paris ou de New York pour son anniversaire et à Noël. Elle allait donc répondre à Lucy, mais ce fut à ce moment-là que la serveuse revint avec leurs parts de gâteau. faim!

Lucy remercia la serveuse et lui rendit sa boucle d’oreille, puis la jeune femme, après une dernière volée d'excuses, repartit s'occuper d'autres clients tout en promettant encore du gâteau aux deux jeunes élèves si elles en voulaient plus. Très bonne nouvelle ! niarkhéhé Enfin Lavande dit néanmoins :

-Bon à table ! Par contre je ne sais pas si j'aurais la force de manger encore une autre part, tu peux en prendre une troisième pour toi mais moi je m'en passerais.

En effet, la Rouge et Or allait manger sa nouvelle part mais elle savait qu'ensuite elle ne pourrait plus rien à avaler. De plus, elle surveillait un minimum sa ligne : elle ne faisait pas de régime car elle aimait trop manger et était beaucoup trop gourmande mais elle faisait gaffe à son poids car l'apparence physique comptait énormément à ses yeux et car en tant que poursuiveuse, elle se devait d'être légère et fine pour voler plus vite. Enfin, avec tout ça la brunette en avait presque oublié que Lucy lui avait posé une question concernant sa famille, elle reprit donc la parole :

-J'allais oublier ! :sifle: Je viens d'une famille de sorciers Sang-pur jusqu'à ce que ma tante tombe follement amoureuse d'un beau Moldu rencontré à Paris et depuis nous ne sommes plus des Sang-purs au sens propre du terme mais de toute façon je m'en contrefiche surtout que François est très sympathique et qu'il m'offre des fringues des plus grand couturiers Moldus. niarkhéhé Et pour toi, tu as de la chance de connaître deux cultures différentes même si je suppose qu'au début l'adaptation a du être difficile, non ?

Elle était curieuse d'entendre la réponse car étant une sorcière de pure souche qui plus est anglaise depuis des générations, elle n'avait jamais eu à s'adpter à un milieu complètement différent du sien. Elle était donc toute ouïe tout en enfournant la dernière bouchée de son gâteau dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Autour d'une Bièraubeurre   Autour d'une Bièraubeurre EmptyDim 19 Nov - 15:52:40

Oui, ça a été assez dur de m'adapter, surtout quand je ne maîtrisait pas mes pouvoirs et que je cassait toute la vaiselle de la maison

Elle eut un rictus

Mais, le plus dur, ça a été quand j'ai découvert que les plantes hurlaient et vous lançaient un liquide gluant à la figure ...

Lucy laissa ses yeux se ballader dans le vague ... elle s'attaqua à la dernière moitié de son gâteau avec difficulté vu que le "délice au chocolat" était vraiment très chocolaté... Elle leva la tête et adressa à Lavande une sourire au chocolat ^^ niarkhéhé Puis avala une grande gorgée de Bièrreaubeurre ... Soudain, Lucy vira au rouge tout en ouvrant tout grand la bouche jump2

AH !!! C'EST CHAUD !!!! C'EZST CHAUD !!!!

Lucy sauta de sa chaise et se mit à courir autour de latable, puis, dans tout le bar en criant: C'EST CHAUD!!!! C'EST CHAUD!!!! ... Elle se dirigea vers le bar en courant et supplia la serveuse de lui donner un grand verre d'eau... La serveuse un peu confuse tendit à Lucy un grand verre plein d'eau et Lucyl'avala en moins de deux ... puis, elle fit un sourire à la serveuse et lui redemenda un verre du liquide froid... ceci fait, elle retourna à sa table ou l'attendait Lavande...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Autour d'une Bièraubeurre   Autour d'une Bièraubeurre EmptyDim 19 Nov - 16:35:30

Lucy expliqua à Lavande qu'elle avait en effet eu un peu de mal à s'adapter au monde la Magie. Les anecdotes concernant la vaisselle cassée et les Panglussias firent sourire la Rouge et Or Very Happy, mais attention pas un sourire narquois non!, non un sourire mi-amusé, mi-compatissant. En effet, Lavande elle cassait la vaisselle mais elle ne pouvait pas accuser la magie car elle vivait dans une famille de sorciers et quant à la Panglussia, elle aussi avait passé un mauvais quart d'heure en cours de Botanique à essayer de tailler cette plante de malheur. bruce lee

Elle allait donc rassurer Lucy en lui expliquant qu'il lui arrivait souvent la même chose mais qu'elle c'était de nature et pas parce qu'elle avait du mal à s'adapter à la Magie, lorsque Lucy se leva de table brusquement et commença à crier :


Citation :
AH !!! C'EST CHAUD !!!! C'EZST CHAUD !!!!

Puis elle se dirigea comme un folle vers le bar où elle commanda un verre d'eau à le serveuse qui vit d'un mauvais oeil arriver la jeune fille qui l'avait fait tourner en bourrique peu de temps auparavant. Elle lui donna néanmoins son verre d'eau. Quant à Lavande, elle ne comprenait pas pourquoi Lucy avait crié cela alors qu'elle avait sa Bièraubeurre depuis déjà 30 minutes. scratch Alors prouvant son intelligence naturelle, elle goûta la boisson de la Poufsoufffle. Rolling Eyes

C'était effectivement très chaud, tellement chaud que les larmes lui montèrent aux yeux et sa gorge s'irrita. Elle avait déjà ressenti cette sensation une fois auparavant ... mais oui ! La fois où à une réunion de famille elle avait goûté en cachette du Whisky Pur-Feu avec ses cousins. Ca ne leur avait pas du tout réussi ! :sifle: Elle approcha donc la chope de son nez et elle sentit l'odeur caractéristique de la boisson alcoolisée. Et tadaaaaaa ! Son cerveau eut le déclic révélateur !

**Mais oui tout à l'heure la serveuse a du se tromper et donner à Lucy une chope de Whisky au lieu de Bièraubeurre. Et bien comme ça elle a eu sa revanche sur nous, pensa-t-elle mi-amusée, mi-irritée.**


Pendant qu'elle pensait ça Lucy revint s'asseoir alors Lavande lui fit part de ses conslusions :

-Je crois que ta chope est remplie de Whisky Pur-Feu, j'y ai déjà goûté et ça a le même goût amer et brûlant. Je ne sais pas si la serveuse l'a fait exprès ou pas mais en tout cas ça nous apprendra à abuser d'elle !

Elle eut un faible sourire pour son amie car le Whisky continuait de lui brûler la gorge et la douleur l'empêchait donc de sourire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Autour d'une Bièraubeurre   Autour d'une Bièraubeurre EmptyDim 26 Nov - 17:21:29

Lucy avait encore la bouche en feu quand Lavande lui annonça que sa Bièrreaubeurre était en fait du wisky pur feu . Lucy commença à mettre la main dans sa poche et dit :

je vais lui montrer moi, à cette serveuse qui commande !!! bon, je sais, c'est madame Rosemertta mais, elle au moins elle dit toujrs que le client est roi !!! Je pense qu'un petit sort de chauve furie ne devrait pas lui être indifférent ...

Lucy se leva alors pour aller tou =chedr deux mots à la serveuse, ou plutôt deux sorts mais, soudain, elle tomba par terre et se prit une chope sur la tête ... Prise de colère, elle retourna s'asseoir en pestant contre celui qui avait fait tomber sa chope sure la tête de Lucy :

il va m'entendre celui là !!!

Puis, elle se tourna vers le bar ou la serveuse était entrain de conter à un garçon d'une vingtaine d'années, comment elle avait put sauver madame Rosemertta d'un sorcier qui voulait lui arracher sa robe ... Lucy pris un air de dégout en voyant le garçon commencer à lui dire combien elle était fabuleuse puis, soudain, Lucy se figea . la serveuse venait de mimer quelqu'un qui semblait courir en criant.

Encore pire, Lucy ouvrit grad la bouche, laissant voir toutes ses dents blanches car elle utilisait carinext, le meilleur dentifrice de tout le pays ^^ quand la sevreuse commença à imiter quelqu'un qui buvait beaucoup (qui avait beaucoup soif quoi, allez pas croire que je suis une alcollo ^^).

Lucy bouillait de rage car elle venait de se rendre compte que la personne qu'imitait la serveuse n'était autre qu'elle !!! Enfin, le comble du comble, le garçon avec qui elle parlait avait dans la main, une chope vide et félée ... elle se tourna vers Lavande, rouge comme une tomate (Lucy pas Lavande ), et lui raconta tout ce qu'elle avait vu et compris . Puis elle ajouta :


Elle a du culot . elle va voir, la prochaine fois que je reviens, je la fait tellement tourner en bourique qu'elle n'osera plus croiser mon regard ^^

Lucy se dirigea ensuite vers Mme Rosemertta et lui demanda une VRAIE Bièrreaubeurre qu'elle eut tou de suite avec un sourire et un : au trois balais, le client est roi ! Puis, le jeune et noir retourna à sa table et se mit à boire une vraie Bièrreaubeurre absolument délicieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Autour d'une Bièraubeurre   Autour d'une Bièraubeurre EmptyDim 26 Nov - 19:06:40

Lucy avait l'air de fort mauvaise humeur ! Mad Elle se leva de sa chaise et se dirigea comme une furie vers le comptoir pour dire ses quatre vérités à la serveuse, mais celle-ci était en train de compter fleurette à un charmant jeune homme. Tout aurait pu bien se terminer, si la malheureuse n'avait eu l'idée d'imiter Lucy ce qui fit beaucoup rire son compagnon mais beaucoup moins la principale intéressée. Celle-ci se retourna vers Lavande, tellement rouge que la Rouge et Or se demanda un instant si elle n' avait pas une tomate parmi ses ancêtres allait pas exploser. niarkhéhé Elle s'étrangla d'indignation mais alla néanmoins chercher une véritable Bièraubeurre. Elle revint finalement s'asseoir.

Lavande, pour la calmer, reprit la conversation comme si de rien n'était :


-Et sinon les garçons ? Il y en a qui t'a tapé dans l'oeil ou pas ?

Question très indiscrète mais Lavande avait un sens extrêmement peu développé de la discrétion. Rolling Eyes Elle avait donc posé tranquillement posé cette question et attendait la réponse tout aussi tranquillement. D'ailleurs elle se mit à penser à son propre petit ami : Kaelir Gammach ! I love you

Elle se perdit dans ses souvenirs et son regard devint vide, son cerveau entièrement tourné vers le passé, vers une journée de l'année précédente, plus précisément. Un décor d'étagères remplies de bouquins, une table avec un manuel de potions, un bouquin aussi gros qu'un dictionnaire et deux élèves de deuxième année aussi peu passionnés l'un que l'autre par leurs activités respectives. Et puis soudain le début d'une conversation qui n'aurait sûrement pas pris fin avant la fermeture de la bibliothèque si la Pince n'y avait pas mis son grain de sel, virant les deux jeunes gens de son sanctuaire.

Enfin, c'était après au Lac que tout avait eu lieu : la plongée, l'attaque de l'anguille et soudain le coup de foudre puis le trajet jusqu'à l'infirmerie dans les bras musclés de son beau blond. love

L'adolescente aurait pu rester ainsi des heures, se noyant dans ses souvenirs si un bruit ne l'avait fait revenir à la réalité. Un bruit ? scratch Non pas exactement ! non! En fait, il s'agissait simplement de la voix de Lucy qui répondait à la question posée précédemment par Lavande.

[HJ] Désolée c'est un peu court. Manque d'inspiration. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Autour d'une Bièraubeurre   Autour d'une Bièraubeurre EmptyMer 29 Nov - 19:34:12

bon, pour faire simple, Lucy était rouge: de colère contre la serveuse qui allait passer un sal quart d'heure, de douleur car un wisky pur feu c'était assez douloureux et de chaleur car il faisait vraiment très chaud dans ce pub qui se remplissait de plus en plus... Mais, autant dire que Lucy devint pourpre quand Lavande lui demanda :

-Et sinon les garçons ? Il y en a qui t'a tapé dans l'oeil ou pas ?

Euh ... Embarassed Non, absolument personne ... Embarassed Embarassed toi, tu sors avec Kaelir je crois ...

Lucy, pour éviter le célèbre: Pourquoi tu es toute rouge ??? Enleva son pull et dit à Lavande:

Ouah !!! Il fait chaud ici ^^ !

Puis, elle accompagna son enlèvement de pull par des :

Quoi ?? Tu as un problème ???

vu qu'un certains nombre de personne la regardait bizarrement parcequ'elle c'était mise à courir dans tout les sens (il y a vraiment des gens bizarre ... ) elle regarda Lavande qui était plongée dans ses pensées ...

Lavande ??? tu es là ou sur mars ???

Lucy se souvint alors qu'elle portait un médaillon avec une photo de sa mère ...

Tu veux voir une autre bizarrerie moldue ??? Regarde, la photo ne bouge pas ^^

Elle tendit à Lavande son pendentif. La photo à l'interieur ne bougeait pas et elle gardait le même sourire triste et sans expression ... Lucy leva la tête pour voir l'expression de Lavande...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Autour d'une Bièraubeurre   Autour d'une Bièraubeurre EmptyVen 1 Déc - 21:08:54

Apparemment aucun garçon n'avait fait chavirer le coeur de Lucy mais en même temps ce n'était pas plus mal, parce que si le garçon n'est pas consentant, on souffre beaucoup, donc d'un côté la Pouffy avait de la chance. Lucy changea de sujet en parlant de son histoire avec Kaelir, quelques temps auparavant que leur histoire soit connue l'aurait étonnée mais plus maintenant surtout que Lucy avait le même âge qu'eux et faisait partie de la maison de Kael.

Ensuite la Jaune et Noir parla de la chaleur ambiante et enleva son pull. Lavande n'avait pas compris on malaise et la contredit :


-Ah bon tu trouves, moi j'aurais plutôt froid mais en même temps je suis très frileuse, donc.

La blaireaute lui répondit :

Citation :
Quoi ?? Tu as un problème ???

Lavande se sentit blessée, elle avait seulement dit ce qu'elle pensait, ce n'était pas non plus une raison por l'agresser mais elle comprit ensuite que Lucy ne s'adressait pas à elle mais aux badauds qui la regardaient avec des yeux de merlan frit. La Rouge et Or trouvait cette attitude très déplacée, elle dit donc aux personnes concernées :

-Le spectacle est terminé, ou alors il faut payer 5 gallions, alors retournez à vos affaires, merci.

C'était insolent mais ils l'étaient aussi en regardant son amie comme un animal exotique. D'ailleurs celle-ci avait déjà oublié l'incident et lui montrait une photo qu'elle portait sur son pendentif, c'était une photo moldue, une photo statique. Lavande bien qu'elle eut un oncle moldu n'en avait jamais vu et trouva la chose très bizarre. L'image manquait de vie d'après elle, mais elle se dit que fixer à jamais certaines scènes devait être quelque chose de merveilleux : une naissance, un premier baiser, une soirée entre amis, ... Elle dit donc à Lucy :

-C'est vraiment étrange pour moi, je n'en avais jamais vu, on a l'impression que la personne est morte mais en même temps ça doit être génial de pouvoir fixer un instant de sa vie pour l'éternité. D'ailleurs j'adorerai regarder un album photo moldu, ça doit être super.

C'était entièrement vrai, sa curiosité naturelle la poussait en effet à toujours vouloir découvrir de nouvelles choses, qu'elles viennent du monde sorcier, moldu ou même d'un troisième monde encore inconnu peut lui importait tant que cela lui permettait de rassasier un minimum sa curiosité maladive.

Mais soudain Lavande senti le besoin de demander quelque chose.

-Mais ta mère elle a l'air triste ou c'est juste une impression ?

Et voilà Miss Catastrophe Ambulante avait encore gaffé, décidemment ouvrir sa bouche lorsqu'il fallait la laisser fermée était un véritable problème chez Lavande ! Elle attendit donc avec une pointe d'appréhension la réponse de son amie. pale
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Autour d'une Bièraubeurre   Autour d'une Bièraubeurre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quidditch et bieraubeurre [Tous]
» Soirée Dragés Surprise Chocorenouill,Bièraubeurre et Whisky
» Marche autour du lac
» Promenade autour des trophées !
» Autour d'une bièreaubeurre... [totalement libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-