-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 La nuit, toutes les ombres sont grises [PV] [Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: La nuit, toutes les ombres sont grises [PV] [Abandonné]   La nuit, toutes les ombres sont grises [PV] [Abandonné] EmptyMer 16 Déc - 15:13:07

- Sang-de-Bourbe, Sang-de-Bourbe, Sang-de-Bourbe...

Ce mot résonnait dans la tête de Ciel depuis maintenant plusieurs mois. Des mots qui ne semblaient pas si terribles que ça, mais qui en réalité justifiaient toutes les atrocités qu'on pouvait faire contre lui. En effet, depuis le début de l'année sous prétexte qu'il n'était pas pur, il était martyrisé par les profs, et quelquefois également par certains élèves . La chasse au Né-Moldu était donc devenue courante, voire même le sport officiel de l'école. Malheureusement pour Ciel, ses parents n'étaient pas sorciers, il était donc une proie facile. Dans un premier temps, il avait tenté d'ignorer tout cela, mais à partir du moment où les professeurs commencèrent eux aussi à s'en prendre à lui, il ne pouvait plus continuer à faire comme si de rien n'était. Il était condamné à souffrir, pour combien de temps, il ne le savait pas, cela ne dépendrait que du ministère, et le jour où ils auront décidé d'arrêter ces lois stupides, Ciel pourrait alors enfin continuer à vivre une vie normale.

Un soir, après un entraînement de Quidditch, il décida de ne pas rentrer immédiatement à son dortoir. Il se dirigea donc vers le parc. Il faisait nuit, froid, le vent soufflait fort, il faisait trembler les arbres. Inutile de dire que Ciel n'était pas vraiment rassuré. la nuit à elle seule faisait peur. Mais s'il ne s'agissait que du vent, il n'aurait pas grand-chose à craindre. Alors que dans l'école il était à la merci de la porte qui. Arrivé dans le parc, il s'allongea dans l'herbe, il leva la tête . Heureusement pour lui, c'était une nuit sans nuages, il pouvait donc contempler les étoiles. Étoiles qui, comme toujours, étaient magnifiques. Des étoiles qui scintillaient de mille feux, comme les yeux de Léonie. Oui, il aurait aimé être en compagnie de Léonie, malheureusement il ne l'avait pas vue de la soirée, et n'avait donc pas pu lui demander de rejoindre cette nuit . Mais tant pis, il serait seul, seul à contempler des étoiles. Mais également seul à souffrir.

- Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Pourquoi est-ce que c'est à moi qu'on s'en prend ?

Tandis qu'il prononçait ces paroles, sa vue se brouilla. Il ne distinguait plus les étoiles, ses yeux picotaient légèrement. Un liquide lui sortait des yeux. Il était pris de sanglots, et son nez coulait. Les épreuves qu'il subissait depuis le début de l'année, étaient trop dures pour lui. Il ne parvenait pas à se cacher derrière un masque, il n'arrivait pas à faire croire que tout allait bien. Certes, il évitait de pleurer en public, mais chaque soir il explosait. Il se de me demander même comment il faisait pour avoir encore des larmes. Il avait tellement pleuré depuis le début de l'année que ça ne l'aurait pas choqué de ne plus avoir assez de larmes pour pleurer. Mais non, pendant la journée son corps se dépêchait d'en former pour la soirée. De sorte que le soir les larmes venaient facilement. C'était presque digne de Pavlov, le soleil se couchait, il pleurait.

Mais tandis qu'il s'abandonnait à sa tristesse, il entendit des bruits de pas. Quelqu'un approchait. L'Aiglon ne voulait pas que cette personne le voit allongé sur l'herbe, et encore moins pleurer. Personne ne savait quelle était son activité nocturne. Et personne ne devait le savoir, et surtout pas un Sang-Pur. Ç'en aurait été fini de lui. Il se leva donc d'un bond et regarda en direction des bruits. Il distingua une silhouette s'approcher de lui, baguette à la main. Ciel n'était pas rassuré, et si cette personne était venue lui faire du mal ? Il n'avait pas le choix, il devait fuir. Il se mit donc à courir le plus rapidement possible, sans même penser à ramasser sa baguette. En jetant un coup d'oeil en arrière, il vit que l'ombre le suivait. Mais elle ne le suivait pas en courant, elle marchait tranquillement, en prenant même le temps de ramasser la baguette du pauvre première année.

La nuit était noire, et la lune était absente. Ciel courait donc sans savoir où il allait, il ne savait même pas où il posait les pieds. Malheureusement, il ne vit pas la racine était au sol. Il n'avait pas vu non plus que derrière cette racine, il y avait le lac. Inutile de préciser que l'eau du lac était gelée. Ciel n'avait rien vu de tout cela, et en essayant d'échapper à son poursuivant, il trébucha sur la racine, et tomba dans le lac. L'eau le glaça jusqu'aux os, son cœur s'emballa, il manquait d'air. Il était apparemment tombé à un endroit profond, il n'avait pas pieds. Alors qu'il avait perdu tout espoir de survie, quelque chose l'agrippa, et le déposa sur le sol. Il ne parvint pas à formuler le mot « merci », tellement il était faible. Il était frigorifié, il tremblait de partout, il n'arrivait pas reprendre son souffle. Pourtant, il devait s'échapper, l'ombre se rapprochait de lui dangereusement. Grâce à un effort colossal, il parvint à se mettre debout, et se remit à courir. Il n'avait pas assez d'énergie pour faire plus de trois pas, et en tentant de faire le quatrième, il s'écroula. Sur le dos, il se redressa légèrement et vit que la silhouette approchait toujours. Elle arriverait dans quelques secondes. Fermant les yeux, il attendit.


[HJ : La silhouette n'est pas forcément hostile, tout le monde peut donc poster à la suite. Dans l'idéal, il faudrait qu'il y ait 3-4 personnes ]


Dernière édition par Ciel Appleby le Mer 16 Déc - 21:53:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La nuit, toutes les ombres sont grises [PV] [Abandonné]   La nuit, toutes les ombres sont grises [PV] [Abandonné] EmptyMer 16 Déc - 15:54:38

[HJ: si ça ne te plaît pas, tu me le dis et je m'en vais^^]

Il avait si mal... Carrow venait de le relâcher; c'était le dernier soir de retenue. Chaque mois, elle lui volait 7 jours de son enfance pour le briser un peu plus. Juste parce qu'il y avait de cela un an, l'adolescent s'était défendu contre elle; cassant sa baguette. Juste être tombé au mauvais endroit, au mauvais moment. Rentrer lui était impossible! Alix ne voulait pas qu'Isaac le voit dans cet état, pourtant lui-même rentrait souvent bien abîmé; mais c'était plus fort que lui. Le jeune mannequin refusait cette possibilité d'être ainsi remarqué. Il portait des griffures au visage; et bien que rien ne soit tuméfié-ça avait été fait avec du verre, donc c'était net et propre comme marques-; Alix était drôlement arrangé! Son arcade sourcilière saignait et sa joue droite le tiraillait horriblement, sans parler de son poignet déjà à demi paralysé depuis l'an dernier, que la bonne femme s'amusait à blesser de nouveau à chaque fois.

Sortant dehors malgré le froid intense; Alix marcha aussi longtemps que ses pauvres jambes le lui permettaient, il était très fatigué, et ses plaies le faisaient beaucoup souffrir; mais esquisser quelques pas lui faisait du bien! Pourtenir le coup, le Serpentard pensait au premier coup préparé par les Drôles de Dames! Bientôt il y aurait aussi des articles de journeaux. La guerre était déclarée! Le Métamorphomage prit dans ses pensées remarqua au dernier moment que quelque chose luisait très faiblement sous les rayons de la lune; il se baissa et quelle ne fut pas sa surprise de découvrir une baguette! Remarque en ces temps-ci, tout était possible! Et si Carrow avait tué un élève, perdant sa baguette en transportant le corps loin d'ici??? Non c'était impossible; l'horrible mégère avait été avec lui toute cette soirée pour sa retenue injustifiée... Et si elle avait commit le meurtre avant; la baguette aurait été retrouvé. La silhouette que Alix vit au loin acheva de le rassurer; sans doute un élève qui, comme lui, ne trouvait rien de mieux que de s'exposer au froid du parc pour penser à autre chose qu'à ses malheurs.

Comme le métisse n'était pas si loin en fin de compte; et que la surface du lac était ce qui était le plus visible, compte tenu des reflets de la lune sur l'eau; il put voir le plongeon de la silhouette... Ou en tout cas le deviner, il ne savait pas trop! Un plouf retentit, c'est tout ce qu'il savait, c'était suffisant. Bondissant; trop effrayé pour s'appitoyer sur ses blessures, l'adolescent courut de toutes ses forces vers la silhouette... Celle-ci semblait avoir réussi à remonter! Mais rien n'était moins sûr car s'il était Métamorphomage, il n'était pas encore une bête nocturne capable de voir la nuit comme on voit le jour. Courant de son mieux; la baguette inconnue serrée dans sa main, l'adolescent essaya de rattraper la silhouette. Pourquoi cette dernière fuyait-elle? Serait-ce un voleur ou une créature bizarre? N'ayant même pas l'occasion de songer à ces questions, le métisse continua sa course... Comme si rien ne pouvait l'arrêter sinon la douleur de ses jambes martyrisées par la Carrow.

Lorsque la silhouette s'effondra, Alix accourue vers elle; aux aguets. Il tomba à genoux, épuisé aux côtés de ce qu'il devina être un garçon. L'obscurité ne l'aidait pas, mais il était proche et cette personne l'avait suffisamment marqué pour que le mannequin s'en souvienne. Au bal, il avait soudainement été très triste et parlé d'une histoire bizarre de rumeurs et de fesses (XD). Et son nom était des plus magnifiques...

-Ciel? C'est moi Alix.


Il se rappela trop tard que c'était peut-être un piège... Tout pouvait l'être ces temps ci... Affolé par ses paroles, l'adolescent mit environ une vingtaines de secondes pour se reprendre et admettre enfin que le Serdaigle n'avait pas fait exprès de tomber dans le lac... A moins que quelqu'un ne l'y ait poussé? Inquiet, Alix jeta un coup d'oeil aux alentours avant de tendre ce qui devait être la baguette de Ciel à son propriétaire présumé.

-Tu es frigorifié! Que fuyais-tu ainsi?


Demanda le jeune mannequin, tapi dans l'herbe et luttant contre la douleur; il enleva sa robe de sorcier dans l'idée de frictionner le garçon... Espérant que ce dernier se laisserait faire !


-Je vais essayer de te réchauffer un peu, tu veux? Que se passe-t-il ici?

Les yeux d'or du Métamorphomage étaient à demi fermés car son arcade sourcilière blessée le dérangeait beaucoup; le sang coulait juste que dans son oeil! pas étonnant dès lors, après ce qu'il avait vu ce soir, en retenue, qu'il soit aussi affolé! Prompt à croire qu'une autre horreur allait s'abattre sur eux.


Dernière édition par Alix Ylian le Jeu 17 Déc - 13:20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La nuit, toutes les ombres sont grises [PV] [Abandonné]   La nuit, toutes les ombres sont grises [PV] [Abandonné] EmptyMer 16 Déc - 20:26:23

Tavo poussa un cri de rage et repoussa son parchemin, qui voleta et tomba par terre. Il regarda autour de lui. Il était seul dans la chambre, Lexa devait trainer autre part. Il se prenait la tête sur ce devoir d'astronomie depuis presque une heure, et non seulement il n'avançait pas, mais avait même l'impression de comprendre encore moins de choses qu'avant désormais. Il rangea vaguement ses affaires, prit sa cape et son écharpe, et sortit d'un pas vif. Il avait besoin de s'aérer un peu.

Il traversa la salle commune, qui était presque pleine. L'atmosphère chaude était moite, presque étouffante, et l'adolescent poussa un soupir de soulagement lorsqu'il fut dans le couloir.
*Et ben, vivement que le printemps arrive...* Il finit par remonter et traverser la Grande Salle, et sortit discrètement. Il commençait à se faire tard, la nuit était déjà tombé, et il risquait fort de se faire remonter les bretelles s'il rencontrait autre chose qu'un élève. Vu l'obscurité, ce n'était pas dehors qu'on le repérerait en tout cas. Le vent se vit plus fort, et un frisson lui traversa le corps. Il resserra sa prise sur la cape, et marcha tranquillement dans le parc.

Le froid lui faisait du bien et le rafraichissait un peu, mais il n'allait pas rester très longtemps. Pas question de tomber malade. Tout à coup, il entendit un bruit d'éclaboussures. Tavo se raidit, et se colla contre un arbre. Cela venait de la rive du lac. Quelque chose avait du tomber dedans... Ou quelqu'un ? Si c'était le cas, avec le froid qu'il y avait, il risquait plus qu'une maladie ! Il s'avança silencieusement mais rapidement, et entendit des bruits de voix. L'adolescent fronça les sourcils, et sortit sa baguette. Il distinguait vaguement une silouhette accroupie. Ca voulait dire quoi, tout ça ? En tout cas, cela ressemblait bien à un autre élève. Il s'approcha discrètement, et remarqua alors que la personne était penchée sur un corps. Il écarquilla les yeux, et se redressa, tendant sa baguette, la voix menaçante.


" Eh mais tu fais quoi, toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La nuit, toutes les ombres sont grises [PV] [Abandonné]   La nuit, toutes les ombres sont grises [PV] [Abandonné] EmptyDim 20 Déc - 22:37:03

-Tu es frigorifié! Que fuyais-tu ainsi?

Cette voix…il la connaissait! Ciel était incapable de se souvenir quand et où il l'avait entendue, mais elle ne lui était pas inconnue. La Voix se voulait réconfortante, pourtant, n'appartenait-elle pas à l'Ombre qui le poursuivait l'instant d'avant? Elle voulait le mettre en confiance, pourtant elle ne lui inspirait qu'effroi et rancœur. Une voix à laquelle il n'associait que souffrance, crainte et douleur. Comment pouvait-il se laisser abuser ainsi? Comment le perfide sifflement espérait-il gagner sa confiance? Tous les sens de Pleine Lune étaient aux aguets, il lui fallait trouver un moyen de s'échapper, sinon c'en était fini de lui. Il avait encore tellement de choses à faire, il ne pouvait pas disparaitre ici, il ne pouvait pas mourir ici, abusé par le chant d'une sirène.

-Je vais essayer de te réchauffer un peu, tu veux? Que se passe-t-il ici?

Oui…voilà ce qu'il lui fallait. La sirène insistait, elle abaissait sa garde. Mais c'était trop gros pour berner Ciel, il n'avait en aucun cas l'intention de se faire envelopper par l'Ombre Létale. Il devait en profiter pour la mettre hors d'état de nuire. Et cet échange de cape était parfait pour le sauver des griffes de l'Ombre devenue Voix. L'Aiglon perçut un bruit de tissu que l'on manipule, la proie allait devenir prédateur. Encore un peu, et tu es à moi… Maintenant!

Sans crier gare (ni abris-bus d'ailleurs), Ciel donna un violent coup de pied dans le tibia de son adversaire, et profita de ce moment pour attraper la cape et pour envelopper son poursuivant. Puis, par simple précaution, il envoya le corps enveloppé dans le lac. Au moins, il ne serait plus un danger pour le jeune Serdaigle. Léger plouf, des bulles qui remontent. Haletant, Ciel commença à réaliser ce qu'il venait de lui arriver : il était passé tout près de la mort, à seulement 12 ans. C'était sympa d'avoir des pouvoirs magiques, mais surtout dangereux! Enfin, il devait s'en aller le plus vite possible, il ne voulait pas être vu à proximité d'un lac contenant à présent un corps inerte. A moins que la créature aquatique l'ait sorti de l'eau comme elle l'avait fait pour le Serdaigle. De toute manière, il devait s'en aller.

Crac!

Quelqu'un était là! Ciel n'était pas seul! Cette personne avait vu ce qui s'était passé? La Pomme regarda en direction de l'origine du bruit, et en effet il y avait quelqu'un. Heureusement, ce n'était pas un adulte mais un élève. Ou alors c'était un adulte de petite taille… Il était peut-être de mèche avec son agresseur! Eh oui! L'espion avait le poing fermement serré sur sa baguette, prêt au combat. Ciel allait devoir mettre les leçons du cours de duel en pratique.

Leçon n°1 Prendre sa baguette. Cette leçon était facile et ne demandait pas une dextérité exceptionnelle pour être réussie. Sauf que… Ciel n'avait pas la sienne! affraid Coup d'œil en direction du lac. SA baguette était là, allongée sur l'herbe, à se dorer l'écorce. Enfin il n'y avait pas des masses de soleil donc elle pouvait rester là un bon moment, elle ne bronzerait pas beaucoup. Il se jeta donc en sa direction l'attrapa alors qu'il n'avait pas encore touché le sol, fit une roulade pour le style (sisi la classe Cool ), mais comme un con il était dos à son adversaire. Un peu gêné de s'afficher ainsi, il se retourna tout confus et fit face à son adversaire.

Leçon n°2 Euhhhh…. Merde j'ai oublié! Bon tant pis à l'arrache!


- Rictusempra!

Instinctivement, Ciel avait lancé le premier sort qui lui était passé par la tête, eh manque de pot, il s'agissait de celui qu'il avait pris en pleine tête lors du bal de Noël. Certes, il avait bien ri à ce moment, mais ce n'était pas du tout volontaire, hein, faut pas croire qu'il trouve ça drôle de se faire lancer des sorts dans laggle na Bon, ce n'était pas vraiment un sort offensif, mais au moins son adversaire ne pourrait pas riposter tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La nuit, toutes les ombres sont grises [PV] [Abandonné]   La nuit, toutes les ombres sont grises [PV] [Abandonné] EmptyVen 1 Jan - 20:18:44

Alix essayait de rassurer Ciel. Il savait s'être un peu accroché avec lui, mais rien de grave franchement! D'autant plus que le mannequin avait tenté de le réconforter par la suite. En effet, le Serdaigle semblait atteint du syndrome de la persécution. A cause d'un stupide article et de rumeurs, il se croyait l'être le plus malheureux du monde... Poursuivi, haït, alors bon, le Serpentard l'avait réconforté en lui disant que tout le monde ne prendrait pas cette histoire au sérieux; qu'il ne fallait pas enflammer les choses plus en parlant de ça le premier à tout bout de champ; insinuant que tout le monde pensait à ça en lui parlant. Après, est-ce que Ciel l'avait entendu? Alix ne savait pas trop car la salle de bal était bondée et ils s'étaient séparés à peu près à ce moment, sans que le Serpentard n'ait eu de retour.

Au début, le Métamorphomage avait réagi vivement car Ciel avait fait une remarque stupide, pleine de préjugés en ce qui concernait sa maison-que Alix détestait d'ailleurs-, atteignant ainsi sa dignité, lui qui essayait de tout faire pour se démarquer des clichés habituels que l'on prêtait aux Serpents. Toutefois, la situation de ce soir était trop spéciale pour s'arrêter à une discussion enfantine, une dispute puérile. Pour Alix c'était le cas... Il cherchait simplement à aider Ciel qui avait fait trempette dans le lac glacé, chose assez dangereuse quand on savait que l'hypothermie rôdait dans le coins par de si basses températures.

Le jeune mannequin sentit une présence derrière lui. Un long frisson le parcourut et il crut un bon moment se retrouver face à Alecto Carrow s'il se retournait. Toutes ses blessures flambèrent rien qu'à cette pensée et le modèle grimaça de douleur. Le mental avait beaucoup d'influence sur le physique, preuve en était faite dans le cas d'Alix. La peur sentiment impalpable, abstrait lui faisait ressentir une souffrance bien réelle et totale, laquelle irradiait tout son corps. Elle ne cessa que lorsque la voix s'adressa à lui. Alors, le métisse comprit que ce n'était pas son ennemie jurée. C'était quand même incroyable que tant de gens se retrouvent dehors à une heure pareille! Quelle était la probabilité pour que trois hors-la-loi se rencontrent? Nulle normalement... mais il faut dire qu'avec cette dictature régnant à Poudlard, beaucoup avaient besoin de fuir le régime de terreur, de réfléchir. Et quel meilleur moyen que de s'isoler dans la nature?

" Eh mais tu fais quoi, toi ? "

Ah non mais c'était vraiment une manie ça! Menacer ainsi les gens de sa baguette... Bon d'accord, l'époque se prêtait au jeu du "je deviens paranoïaque" mais là; même dans la nuit, ça se voyait bien qu'Alix essayait de réchauffer Ciel, non? Agacé, et souffrant toujours de ses blessures, sans se retourner à cause de ces dernières le Serpentard répondit d'un ton sec à l'idiot.

-Je suis tranquillement en train de le violer, ça ne se voit pas?

Alix posa la cape sur Ciel pour commencer à prendre soin de lui; mais soudain la douleur s'étendit dans son tibia. Sur le coup, l'adolescent ne comprit pas ce qui se passait. Il se demanda s'il avait fait un faux mouvement, lequel aurait aggravé la plaie qui se trouvait sur son flanc et engendré ce mal dans le tibia... Mais lorsqu'il se retrouva à moitié enveloppé dans sa cape, il comprit trop tard. Aussitôt, les gestes brusques que l'on imposait à son corps malmené fit ressortir tout le mal qu'il ressentait. Alix se débattit, mais déjà fragile de nature, ayant très peu de poigne, le mannequin ne pouvait pas résister; en aucune façon.

Il se sentit basculer dans le lac, les flammes qui léchaient ses plaies déjà brûlantes rencontrèrent le froid de l'eau. Le choc thermique fut tel que le Serpentard ne put même pas crier... Il n'y eut qu'un plouf discret. Le souffle coupé; la tête lui tournant, le sorcier faillit perdre conscience. Au prix d'efforts surhumains il se maintint à flots et put apercevoir un jet de lumière rejoindre l'une des deux silhouette. Cela pouvait être un sort ou autre chose... Le Métamorphomage n'en avait aucune idée! Peut-être même était-ce une hallucination! Très affaibli, égaré, en totale perdition, il ne savait plus nager tout à coup semblait-il. Aucun de ses membres ne répondaient. Alix eut soudain une certitude.

Il allait mourir!

Mais est-ce que ça ne valait pas mieux? Après toutes ces tortures, Alix avait l'impression d'avoir 100 ans; affublé d'un corps meurtri, sur le point de s'éteindre; le garçon souffrait tant que n'importe quel moyen pour que cela s'arrête serait accepté. Les larmes coulaient sans retenue sur son visage aux traits fins, lequel n'avait même pas été épargné, son arcade sourcilière se remit à saigner de plus belle, ainsi que les griffures sur sa joue, l'eau avait beau, entre deux soubresauts nettoyer à l'éther gelé ses plaies; aussitôt que son visage parvenait à quitter le liquide aussi douloureux que de l'alcool à 90°; le sang recommençait à glisser de partout. Pourtant, bien que son désir de vivre ne soit plus; son instinct le poussa à rassembler ses forces pour pousser un cri déchirant, semblant contenir toute la douleur du monde.

Tel un hurlement de bête, quoique trop humain pour vraiment s'y méprendre se répandit en échos dans le parc, et il fallait être stupide pour ne pas comprendre le message... Alix était tout simplement en train de se noyer. Déjà sans blessures, sa santé extrêmement fragile aurait eu bien du mal à résister à un tel froid-surtout que le garçon ne disposait pas de couche de "graisse" pour le protéger, il était tellement mince.- alors là, ce n'était même plus la peine d'espérer s'en sortir seul.

Pourquoi tant de douleur, encore? Pourquoi d'autres tortures?

Ses pensées s'échappèrent, en espagnol, en anglais, les mots n'avaient même plus aucune signification pour lui. Les yeux d'or su jeune sorcier se fermèrent hermétiquement; il avait cessé de crier, même de gémir, perdant tout simplement connaissance et glissant dans les profondeurs du lac.


Dernière édition par Alix Ylian le Lun 4 Jan - 17:29:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La nuit, toutes les ombres sont grises [PV] [Abandonné]   La nuit, toutes les ombres sont grises [PV] [Abandonné] EmptyLun 4 Jan - 16:35:17

- Je suis tranquillement en train de le violer, ça ne se voit pas?

Tavo distingua mieux la scène au moment où l'autre lui répondait. Finalement y'avait peut-être pas besoin de s'inquiéter, il avait en effet l'air de s'occuper de l'espèce de cadavre. Il s'apprêta à rétorquer que de toute façon vu sa tête d'androgyne, c'était assez plausible qu'il tente le viol, lorsqu'il écarquilla soudain les yeux, ne sachant trop réagir face à ce qui se passait.

Le soit-disant blessé se releva d'un coup, donnant un coup de pied à l'autre Serpentard. Le Serdaigle -Tavo reconnut les couleurs de la robe- l'envoya alors bouler dans le lac avec sa cape, et se jeta par terre. Tavo hésita, puis finalement s'approcha du lac pour essayer de récupérer son camarade, tenant en joue l'autre élève.


"Mais il t'arrive quoi, t'es malade ? Bouge surtout pas !"

Il sentit plus qu'il ne vit un mouvement soudain, et tourna la tête. Le serdaigle s'était relevé, baguette à la main. Tavo poussa un juron, et au moment où un éclair partit, il eut le temps de crier "Expelliarmus !!". Avant même de voir un quelconque résultat, il se sentit comme encerné par des centaines de mains qui le chatouillaient méthodiquement. Il s'écroula par terre, tentant de se débattre face à cette torture invisible. Et merde, lui qui était chatouilleux... Les larmes aux yeux, il ne put s'empêcher d'avoir un fou rire. Il tenta de pointer sa baguette sur lui-même.

"Fi... finite... fini... finite incan... Putin mais... C'est... pas... drôle..."

Se désespérant de prononcer le contre-sortilège, il tenta de s'approcher de la berge, et y arriva au fur et à mesure que le sortilège se dissipait. Il reprit sa respiration, et vit quelque chose disparaitre de la surface. Il se jeta en avant et faillit s'évanouir lorsqu'il sentit l'eau le mouiller et le froid glacial le mordre. Presque à l'aveugle, il secoua son bras sous l'eau, et crut attraper quelque chose. Il hurla, luttant toujours contre les quelques chatouilles qui subsistaient.

" Et toi, l'autre tordu ! Ai... Aide-moi au lieu d'essayer de nous tuer !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La nuit, toutes les ombres sont grises [PV] [Abandonné]   La nuit, toutes les ombres sont grises [PV] [Abandonné] EmptyJeu 7 Jan - 15:13:31

L'autre tordu? Ciel était l'autre tordu? On l'avait suivi, on avait tenté de le tuer, on l'avait désarmé à présent, et c'était lui le tordu? Ciel n'avait fait que se défendre, alors que les deux Serpentard étaient au service des Carrow! Qui avait essayé de tuer? Ciel ou Alix et Tavo, les deux vrais tordus de l'histoire? Ce même Tavo qui venait d'envoyer sa baguette valser loin, et dans le noir, Ciel ne savait pas où elle était! L'effet du Rictusempra finirait bientôt, et Ciel serait à la merci de son adversaire s'il ne récupérait pas sa baguette! Cette fois il allait vraiment mourir, mais au moins il s'était débarrassé d'une des deux assaillants, il ne mourrait pas complètement vainement, il mourrait pour la liberté, il mourrait pour défendre les impurs.

Non! Il ne voulait pas mourir! Il devait trouver sa baguette avant que Tavo puisse l'anéantir! De larmes chaudes recommençaient à couler de long de sa joue, il ne voyait plus rien, sa baguette était perdue dans l'obscurité, sa main le lançait. Sa main brûlée le faisait atrocement souffrir, la main qu'il avait sacrifiée en tentant de sauver son ancienne baguette montrait des signes de rébellion! Elle semblait lui dire de se réveiller, de ne pas abandonner, qu'il ne pouvait pas crever comme ça juste en abandonnant, qu'il devait…

Il sentit quelque chose de fin et long lui pénétrer la bouche, entrant profondément jusqu'à la gorge, faisant instantanément vomir Ciel. C'était comme si quelqu'un lui avait enfoncé les doigts dans la gorge, comme le font ces filles anorexiques pour garder ce qu'elles appellent la ligne. Mais ce corps était étranger, c'était froid, d'une texture étrange, indéfinissable. L'Aiglon retira précautionneusement ce mystérieux objet de sa bouche. C'était sa baguette! Sa chère baguette perdue, qui avait à présent l'extrémité rougie du sang de Ciel. Qui lui avait rendu? Il se rendit soudain compte que sa main s'était calmée…cela voulait-il dire qu'encore une fois, sa fait avait bougé un objet de son propre chef? Sa main lui avait rendue sa baguette, mais elle avait mal visé, elle avait un peu transpercé la chair, et à présent du sang emplissait la bouche du jeune sorcier, il déglutit, ne voulant pas voir son propre sang. Mais ce fut pour lui un supplice, il avait l'impression qu'on lui arrachait des bouts de chair à chaque fois qu'il déglutissait, puisqu'on rajoutait du jus de citron pour qu'il souffre d'avantage. Ciel tomba à genoux et cria en direction de Tavo


- Petrificus Totalus!

Tavo ne serait plus un danger à présent, Ciel pouvait vérifier qu'Alix soit également hors d'état de nuire. Il était tombé dans le lac, mais peut-être cela ne lui avait pas été fatal. Mais peut être que si, Ciel devait s'en assurer. Il devait vérifier que celui à la source de sa souffrance au bal ne pouvait plus faire souffrir les autres. Mais étrangement, Ciel avait l'impression de l'avoir rencontré avant Noël, l'impression dérangeante qu'Alix en réalité était de son côté. Où avait-il bien pu le rencontrer? Encore une fois, Ciel eut la bouche pleine de sang, mais il préféra cracher. Malheureusement, il n'était pas expert dans l'art du crachat, et il ne fit que répandre son sang sur sa robe. Ciel devait ressembler à un de ces zombies qu'on voit dans les films d'horreur que les moldus chérissent tant. Zombies qui rivalisaient de cruauté, qui avaient plus de maquillage les uns que les autres. Mais Ciel n'avait pas de maquillage, c'était son propre sang qui s'était répandu, c'était sa propre baguette qui l'avait blessé. Si seulement la GREC avait été active, il n'aurait pas été seul en cette soirée, il aurait eu des compagnons pour se battre à ses côtés.

La GREC!!!! Alix en faisait partie! Voilà où Ciel l'avait rencontré! Alix n'était en réalité là que pour l'aider et Ciel l'avait peut-être tué! Ciel avait peut-être éliminé un être qui ne voulait que le bien des gens qu'il aimait, un être qui souffrait autant que lui, un être parfait. Ciel était un monstre! Il se dégoutait lui-même, il voulait s'arracher les membres un à un pour se punir d'avoir fait ce qu'il venait de faire, il n'avait plus aucune raison de vivre avec ce qu'il avait fait sur la conscience.


- Alix, Pardonne-moi, je t'ai tué alors que tu venais me réconforter…Laisse moi au moins pleurer sur ton corps. Locomotor Alix

Il voulait au moins pouvoir réaliser le monstre qu'il était, voir les horreurs qu'il avait commises. Il fallait qu'il se retrouve face au corps inerte d'Alix pour le pleurer, pour pleurer son geste inhumain. Ciel serait hanté par cela toute sa vie, il le savait. Il avait tué un homme, personne n'en sortait indemne. Ciel ne cherchait même plus à cracher le sang, il le laissait couler hors de sa bouche, peu importait qu'il saigne, peu importait qu'on le punisse, peu importait que Voldemort prenne le pouvoir, peu importait que la Terre explose, Ciel était un meurtrier. Un meurtrier dont le corps de la victime se dirigeait vers lui, inerte, tel un fantôme hantant un homme.

Alix tomba sur l'herbe avec un bruit sourd, et Ciel se jeta sur lui. Le corps était gelé, cadavérique. Pour la troisième fois de la soirée, Ciel éclata en sanglots, inondant le visage du Serpentard. Voilà ce qu'était Ciel, un monstre sanguinaire tuant pour le plaisir, et les remords n'y changeaient rien. Se laissant tomber sur le torse de sa victime, il hurla. Il hurla son désespoir, sa haine, sa rage. Et même si son cri fut étouffé par le sang, il continuait à crier. Il martelait le corps d'Alix, il ne pouvait pas être mort! Ce n'était pas possible! Se rendant à l'évidence, Ciel arrêta ses gesticulations inutiles et enlaça le corps sans vie, le premier et le dernier câlin donné à Alix.

Alors qu'il serrait Alix de plus en plus fort, Ciel eu l'impression qu'un tremblement de terre commençait. Il était secoué à intervalles réguliers! Ou alors c'était un géant qui arrivait! Pris de panique, Ciel se releva aussitôt, baguette brandie, paré à toute éventualité. Pourtant à peine levé, la vibration s'arrêtait. Elle venait donc….Alix!!!!! Il sentait son cœur battre! Les battements étaient très espacés, mais il battait! Alix n'était pas mort! Ciel pouvait le sauver! Les larmes redoublaient d'intensité, il pouvait se racheter! Se précipitant sur le survivant, il essaya maladroitement de faire ce qu'il avait vu dans Alerte à Malibu, à savoir le bouche à bouche et le massage cardiaque. Un deux trois! On souffle!


- Allez Alix tiens bon, crève pas!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La nuit, toutes les ombres sont grises [PV] [Abandonné]   La nuit, toutes les ombres sont grises [PV] [Abandonné] EmptyJeu 7 Jan - 17:21:46

Alix sentit qu'il volait; il était heureux en cet instant. Son corps avait tellement souffert que toute la douleur avait disparu, anesthésié par un trop plein de mal. Plus rien ne répondait, mais au moins il volait! La délivrance arrivait. A 14 ans... Le Serpentard eut juste la force de penser qu'à son âge c'était peut-être du gâchis. Mais au fond que regretter? Sa dernière vision de ce monde terrible avait été celle du visage d'un gosse à moitié fou le poussant dans l'eau gelée du lac. Cette dictature rendait les enfants monstrueux à leur propre insu... Comment en vouloir à Ciel? C'était bien simple! Penser que ce dernier lui avait ôté la vie en le poussant, dans le lac alors qu'il était déjà blessé; de lui avoir offert un Adieu fait de souffrances et de tortures. Pourtant, l'esprit affaibli du métisse n'y parvenait pas. Tout était de la faute des Carrow; pas du Serdaigle.

Lorsque ses yeux d'or s'ouvrirent doucement, il s'aperçut que quelqu'un l'embrassait. Isaac revenait vers lui? L'adolescent ferma de nouveau les yeux; trop épuisé pour les garder longtemps ouverts. Pourtant son coeur qui ne battait si lentement semblait rempli d'énergie... Comme si quelqu'un l'aidait à battre; d'ailleurs le Métamorphomage sentait une main le masser. Il comprit tout à coup... On était en train de le réanimer! Le Serpentard savait que pour ces choses là l'issu dépendait beaucoup du patient; il fallait aider le médecin ou la personne qui vous secoure. Un individu qui se laisse mourir ne peut être sauvé... Mais lui, avait-il vraiment envie que son coeur batte de nouveau? Revenir dans ce monde qui l'avait toujours détesté pour ses différences?

Cependant, fut un temps, pas si lointain; Alix était le modèle même de la joie de vivre! Il adorait ça, malgré les complications, l'amour, les bêtises d'adolescent prises trop à coeur... Ce fut ce souvenir lui semblant si éloigné qui le força à aider Ciel en mettant toutes ses pauvres forces dans la bataille. Il avait en plus envie de nuire aux Carrow et ne pouvait laisser tomber le groupe naissant des Drôles de Dames... Pas encore très stables vacillant et faible mais tellement déterminer à se lancer corps et âme dans la résistance.

Il fallut un long moment pour qu'Alix rouvre les yeux, Ciel venait de prononcer encore son nom; le suppliant de quelque chose... Rêve pas? C'était bien ça? Ah non... Crève pas... Poussant un soupir, signe qu'il reprenait une respiration un peu plus normale, le Vert et Argent jeta un coup d'oeil douloureux à l'autre garçon. Ciel posa une dernière fois ses lèvres contre les siennes, ce fut le déclic. Aussitôt le Métamorphomage sentit sa poitrine se contracter violemment. Il toussa et l'eau s'échappa de sa bouche tandis qu'il essayait en un réflexe naturel de se lever pour échapper au danger. Ses yeux avaient reconnu celui qui l'avait violemment poussé dans le lac; et son instinct tellement bouleversé ne parvenait pas à se dire qu'il n'avait plus rien à craindre de Ciel. Se tournant vers Tavo -incapable de voir si ce dernier avait été stupéfixié ou pas au final-dont il ignorait le nom, Alix tendit le bras vers lui; son poignet à demi paralysé lui faisait défaut, et sa main tremblait, plus touchée encore que le reste du corps par le froid ainsi que le réveil de ses blessures.

-Att...Attention; il va te ... Fai...re du mal.

Jetant un regard silencieux et suppliant à Tavo; Alix semblait lui demander de retirer ce poids de sa poitrine, soit Ciel qui semblait vraiment l'effrayer. D'un côté son esprit se rappelait que le Serdaigle l'avait sauvé, de l'autre il lui faisait la gentille de remarque concernant le fait que c'était aussi ce dernier qui avait tenté de le tuer! Prenant soudain conscience du remue-ménage qu'ils avaient fait, le Serpentard leva les yeux vers le château illuminé.

-Il faut se cacher... Carrow...

Se relevant de moitié, frigorifié, les lèvres bleuies par le froid; le mannequin essaya de se redresser, peine perdue... Oh comme ses blessures le brûlaient... Et l'eau du lac dégoûlinante n'arrangeait rien; alourdissant ses vêtements. Jetant un regard douloureux à ses deux comparses, considérant enfin Ciel comme un allié-craignant bien plus l'arrivée de Rusard- Il les enjoint à quitter les lieux au plus vite. Mais peut-être que ce bruit dans ses oreilles n'était qu'un effet de sa faiblesse; et que non... Personne n'arrivait sur eux... Comment savoir? Il avait si froid, si mal...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La nuit, toutes les ombres sont grises [PV] [Abandonné]   La nuit, toutes les ombres sont grises [PV] [Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nuit, tout les loups sont gris [Terminé !]
» La nuit, touts les chats sont gris... Vraiment?!
» La nuit, tous les chats sont gris! [PV Ceres]
» La Nuit de Toutes les Alliances[PV Etiolona]
» La nuit, touts les chats sont gris... Vraiment? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-