Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ]   Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ] EmptyMar 2 Juin - 18:02:57

Ella avait passé la journée à se balader dans les rues de Londres, seulement accompagnée par l'échos de ses pas sur la chaussée. N'ayant aucune mission à remplir pour le Seigneur des Ténèbres et les cours étant enfin terminé, la jeune femme avait du temps pour elle, trop peu être. Quand à sa quête du parchemin d'Alexandre, elle n'avait toujours pas avancé davantage depuis le meurtre de l'autre enflure dans l'allée des embrumes. La nuit commençait à peine à tomber et la demoiselle n'avait pas la moindre envie de rentrer chez elle. Qu'allait elle donc faire seule dans ce grand appartement qu'elle avait acheté ? Pour les vacances, elle aurait pu rendre visite à son oncle en Allemagne, mais compte tenu des derniers événements, la ténébreuse préférait rester en Angleterre. Le Seigneur des Ténèbres pouvait les rappeler à tout moment et déjà il préparait un nouveau plan foireux pour tenter de capturer Potter pendant son transfert, enfin une chose dont elle n'avait strictement rien à faire. Il y avait bien plus intéressant que de surveiller tous les déplacements et les faits et gestes d'un môme à peine majeur. Non décidément, la Ténébreuse avait rejoint le cercle des mangemorts pour le pouvoir et par intérêt mais cette gueguerre ridicule contre un gamin, ce n'était clairement pas son problème. Elle se demandait bien pourquoi un sorcier aussi puissant que le Lord pouvait y accorder une quelconque importance d'ailleurs..

Un autre point qui l'agaçait profondément parce que cela venait compromettre ses petits projets personnels, était la présence de centaines voire de milliers de détraqueurs un peu partout dans le pays, non pas qu'elle soit sensible à leur présence, non les créatures des ténèbres ne l'affectaient quasiment pas, mais les mois d'été n'avaient jamais été aussi brumeux et aussi froids, du coup il était hors de question d'aller à la plage ou de profiter du beau temps.. Devenir mangemort n'avait jamais signifié renoncer à tous ses petits caprices et ses petits plaisir na De toute façon, l'Allemande n'en avait toujours fait qu'à sa tête et ce n'était pas maintenant que ça allait changer.. Ses pas l'avaient guidés vers une rue moldue assez animée, eux de toute manière ignoraient complètement que le plus puissant mage de tous les temps était de retour et que les multiples accidents qu'ils devaient constater n'étaient pas des accidents.. Enfin peut être que cela était mieux pour eux, toujours est il qu'ils vivaient comme de parfait imbéciles heureux.. Histoire de passer inaperçue, la belle avait opté pour une simple robe légère de saison et des escarpins, laissant sa cape chez elle. Bien sur, même sans cela, beaucoup de têtes se tournaient sur son passage, car il fallait bien avouer qu'une chevelure rouge flamboyante n'était pas chose courante.

La séduisante jeune femme avait hésité à se rendre au chaudron baveur, mais cet endroit trop connu des sorciers était toujours bondé et puis, Ella recherchait un peu de tranquillité et l'avantage, c'est qu'il y avait peu de chance pour qu'elle tombe sur un de ses collègues mangemorts dans un pub moldu, surtout certains qu'elle n'avait pas du tout envie de voir. Avisant un bistrot dans une ruelle adjacente, la Ténébreuse entra d'un pas altier, toisant de toute sa superbe les moldus qui croisaient son regard. Elle alla s'installer dans un coin, ne souhaitant que boire un verre en paix. Mine de rien sa journée dans les rues de Londres l'avait fatiguée et puis écoutait les conversations des moldus était une source de distraction inopinée. Gardant un visage impassible en les entendant parler de la météo totalement déréglée, ou encore des "explosions" qui avaient fait des dizaines de victimes dans le Sud de la ville. Ces crétins ne se doutaient vraiment de rien.. Bien sur, comme c'était prévisible, il ne fallut pas longtemps pour qu'un type accoudé au comptoir ne tarda pas à l'aborder lui proposant de lui offrir un verre.. T_T


- Non.. Une réponse toute en délicatesse.. Faisait alors un ultime effort pour ne pas être aussi sèche, elle enchaîna aussitôt avec la première excuse à la con qui lui passa par la tête.. merci mais j'attends un ami..

Prenant sans doute son hésitation pour un signe de gêne ou d'on ne savait quoi, le bonhomme, tout sourire répondit:

- Allons, un seul verre en attendant ?

- Je ne... Ella s'apprêtait à l'envoyer paître en bonne et due forme, quand elle se rendit compte d'un détail en voyant un homme venir au comptoir pour payer en donnant ce qui semblait être un bout de papier... Elle n'avait pas d'argent moldu... aha *Et merde..* Bon très bien.. si vous insistez :sifle:

Evidemment, Ella ne connaissait aucun des cocktails présents sur la carte.... Les moldus ne connaissent donc pas la bièraubeurre ? Bière ça doit être presque pareil non ? mxm Partant de ce principe, l'Allemande commanda cette boisson sans trop savoir ce qu'elle voulait... Elle n'avait jamais imaginé se sentir aussi paumée dans ce stupide Pub moldu aha La question était désormais comment elle allait faire pour se débarrasser de ce type alors que son ami imaginaire ne viendrait jamais.. aha Devrait elle l'attirer dans un coin sombre pour le tuer vite bien fait ? l'offrir en cobaye à tonton Voldy une fois qu'il aurait payé ? titeuple Sans parler que pour rendre sa situation encore plus stupide, sa bière ne tarda pas à arriver et elle put constater que non ce n'était pas du tout comme la bièreaubeurre.. C'était amer et dégueulasse et elle avait horreur de ça... T_T Mais qu'était elle venue faire dans ce bar ? Avec un peu de chance, en se forçant à boire assez, bientôt elle n'en sentirait plus le goût ? aha


Dernière édition par Ella Schwarz le Dim 8 Nov - 20:41:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ]   Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ] EmptyMer 3 Juin - 14:32:03

La vie d’Arsène Vawdrey était en soi très chargée et se terminait en général très tard le soir, voir la nuit. Et lorsque vraiment il n’arrivait pas à tout caser dans son emploi du temps, il arrivait à déplacer ses horaires de boulot pour bosser de nuit et ainsi avoir une partie de la journée à lui. Autant vous dire, que la journée type du don juan se commençait à 5h30 du matin pour se terminer aux alentours de minuit, voire plus si affinités. Et les heures de sommeil on les gardait pour le dimanche matin.

Malgré les apparences, il n’y avait que le jour du seigneur où il ne fallait pas espérer le lever avant que le soleil ne soit au zénith, à moins que vous ne soyez un bourrin aux cheveux châtains recevant un ordre de mission de l’Ordre du Phénix à transmettre aux aurores. Les autres jours de la semaine, le noiraud voyait le soleil se levait dans la chambre de ses patients à Ste Mangouste qu’il passait voir pratiquement tous les jours par acquis de conscience et de professionnalisme. Le reste de ses matinées se déroulaient en général à l’UMA où il potassait ses cours et recevait ses étudiants en détresses jusqu’en début d’après-midi avant de retourner dans l’Hôpital magique pour y régler certains problèmes administratifs et prendre en charges les patients compliqués si le médicomage n’avait pas dû venir le matin même s’en charger. Non pas qu’il soit le seul capable de le faire, mais les effectifs réduits dans le service de leur permettaient pas de se passer de lui, qui soit dit en passant était l’un des meilleurs, et de prendre en charge l’ensemble des malades de l’étage.

Quoi qu’il en soit, la journée type du noiraud venait de se terminer et la douche coulait sur son corps sublime, chassant le savon et le shampoing dans le conduit d’évacuation. La vapeur s’échappait dans l’appartement par la porte entrouverte et la musique hurlait depuis le salon des vieux tubes des années septante reprit à tue-tête par Arsène.

Enfin, la douche s’arrêta et l’athlète se sécha rapidement avant d’enrouler sa serviette autour de sa taille et d’induire une crème régénérante dans sa tignasse noire tout en sifflotant. Aujourd’hui, il avait réussit à filer de Ste Mangouste suffisamment tôt pour partager le dîner avec son père et projeter de sortir boire un verre dans le pub moldu du coin de la rue.


Vingt heures tapantes :

D’un pas léger, Arsène descendit les escaliers de la maison, fit signe de la main à sa voisine qui l’épiait par le Juda et sortit dans la rue où les passants déambulaient sous le soleil couchant. L’air était chaud pour la saison et le médicomage était habillé léger ; chemise hawaïenne dans les tons bleus, pantalon léger dans les mêmes couleurs et enfin sa paire de fidèles Convers. La soirée s’annonçait pénard et pour une fois, il n’avait pas l’intention de s’éterniser trop, pensant passer au magasin de location de dvd pour profiter du lecteur offert par son père à Noël, il ne passerait donc boire qu’une où deux bières, histoire d’allumer la barmaid qu’il n’avait pas encore réussit à glisser dans son lit malgré maintes tentatives.

Le pub était en vu et faisait le coin quelques immeubles après celui des Vawdrey, donnant sur une rue plus animée, typiquement moldu où à sa connaissance aucun sorcier n’habitait. Souriant à tout va et faisant frémir plusieurs demoiselles, il entra enfin dans l’établissement déjà bien rempli de badauds tout juste sortis du boulot ou entamant une soirée bien arrosée. Rapidement, le noiraud se fraya un chemin jusqu’au bar et s’assit sur un tabouret. Une bière blonde fit son apparition devant lui avant même qu’il ait eu le temps de dire bonjour à son ancienne camarade de jeu à l’école primaire (élémentaire ?).

Bonsoir Emy !

Ars’. Je croyais que tu avais définitivement décidé de laisser tomber.

Jamais !

Un sourire amusé traversa le visage de la rousse avant qu’elle ne rejoigne d’autres clients qui tendaient des billets l’air assoiffé.

Merci mais j’attends un ami !

Cette voix. Se tournant discrètement sur sa gauche, Arsène, interloqué, posa ses yeux sur l’étudiante qui le faisait tourner en bourrique depuis quelques semaines. Que faisait-elle là ? Elle n’habitait tout de même pas dans le quartier ? Il l’aurait forcément déjà vu, c’était inévitable, il commençait pratiquement tous ses weekend dans ce pub avant de bouger vers le centre ville.


Dis donc t’as fait vite ce soir. D’habitude il te faut au moins dix minutes pour trouver une proie potentielle.

Il ne pu que lui envoyer un regard teinté de noir avant qu’elle ne rejoigne l’autre bout du bar en brandissant son bras en l’air dans un signe de vainqueur. Elle ne manquait rien pour attendre, et il le lui fit savoir en reportant son regard sur Ella Schwarz aux prises avec un des habitués du bar qui essayait très souvent de lui faire concurrence, bien vainement malheureusement pour lui et heureusement pour les charmantes demoiselles qui s’égaraient dans ce lieu. Normalement, il aurait dû se lever pour aller le remettre à sa place et en profiter pour aborder la dame, mais en l’occurrence il avait plutôt l’intention de s’amuser un peu et surtout de tenter une dernière fois sa chance auprès d’Emy qui revenait déjà à la charge à coup de vannes. De toute façon, il avait une petite vengeance à prendre sur Schwarz.

Il faut te dépêcher, sinon elle va ressortir du bar en courant si tu laisse Ted la malmener.


En fait je me disais que je la lui laisserais volontiers si tu acceptais de boire un verre avec moi, Emily.

Cette fois-ci, le regard noir fut pour lui et Arsène lui envoya un regard de chien battu avant de reporter ses yeux sur Ella qui semblait apprécier que très moyennement cette entrevue et surtout le breuvage qu’elle tenait dans sa main. L’autre balaise en profita pour se rapprocher d’elle et lui susurrer quelques mots à l’oreille alors que le noiraud plongeait dans sa bière pour refouler son fou-rire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ]   Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ] EmptyMer 3 Juin - 16:28:33

Le regard fixé sur cette détestable boisson, Ella cherchait une échappatoire à la situation grotesque dans laquelle elle s'était elle même fourrée.. Bien sur, elle avait toujours la possibilité de recourir à la magie oui, comme lancer discrètement un impérium à ce lourdingue pour qu'il aille voir ailleurs si elle y était. La Ténébreuse gardait cette solution dans le cas où rien d'autre ne serait efficace.. Enfin, de toute manière, elle en avait juste rien à cirer de ce type, qu'il lui paie cette fichue bière et qu'il décampe. Accoudée au comptoir, la demoiselle se maudissait intérieurement pour être venue ici.. Franchement se faire brancher par un vulgaire moldu ! Elle regardait d'un air distrait les allée venue de la serveuse sans prononcer le moindre mot, pourquoi l'aurait elle fait d'ailleurs ? Tandis que son porte-feuille de la soirée se mettait à lui faire la conversation.. Et si elle lui lançait un petit silencio hein ? juste un ? titeuple

- Vous faites quoi dans la vie ? Vous venez d'emménager dans le quartier ?

Poussant un infime soupir, la belle décida de prendre son mal en patience et de répondre à ce flot de question. L'ennuie c'est qu'elle devait attendre qu'il paie avant de pouvoir l'envoyer bouler, elle n'avait donc guère le choix.. Pire, il n'y avait quasiment aucune chance pour qu'elle rencontre une personne connue dans cet endroit qui aurait pu la tirer d'affaire.. Elle n'avait même pas la curiosité de jeter un coup d'oeil aux autres clients, de manière certainement tous moldus, et dont la plupart devait déjà être à moitié bourrés.

- Je suis étudiante en droit. Déclara la jeune femme, mentant avec une incroyable aisance, il faut dire qu'elle ne manquait pas d'entraînement dans ce domaine, que ce soit envers les moldus ou les sorciers, le mensonge était toute sa vie.

- C'est ça, je suis nouvelle dans le quartier.

L'étudiante ne savait même pas pourquoi elle s'évertuait à mentir, par jeu sans doute, juste pour faire tourner ce crétin en bourrique, c'est ce qu'elle savait faire de mieux. Et puis, c'était plus simple de répondre oui que d'expliquer ce qu'elle faisait ici, parce qu'elle même ne le savait pas, alors autant ne pas se prendre la tête.. On s'amuse comme on peut pas vrai ? Se rapprochant alors d'elle, le bonhomme se pencha vers elle pour lui murmurer quelques mots dans une tentative de drague pas très fine et particulièrement agaçante du point de vue de l'ancienne Serpentard.

- Permettez moi de vous dire que vous avez des yeux magnifiques.

*Pitié Merlin, sortez moi de cet enfer* Portant à ses lèvres le liquide ambré au goût amer, Ella conserva un visage impassible, et au lieu de dire merci, comme elle serait supposé le faire, elle répondit avec sa superbe habituelle et son ton cassant:

- Je sais.

Le pauvre homme avait intérêt à s'accrocher avec elle, le but de la manoeuvre étant bien sur de la décourager.. :sifle: Pourtant, le moldu ne semblait pas se laisser impressionné par son ton peu engageant et continua son manège.

- Je peux connaître votre prénom ?

Tiens, voilà une excellente question... qu'allait elle pouvoir inventer encore ? De préférence un prénom profondément ridicule.. Ah oui, tiens c'était quoi déjà le nom de cette héroïne d'un dessin animé moldu ? mxm D'une voix alors parfaitement neutre, et rassemblant toute sa volonté pour ne pas laisser paraître qu'elle se moquait ouvertement de lui, Ella répondit:

- Pocahontas.. Oui je sais mes parents ont un drôle de sens de l'humour. Rolling Eyes enchaîna-t-elle sur un ton d'aveu pour rendre plus crédible l'énormité qu'elle venait de sortir..

Le jeu pouvait certes paraître très puéril, mais l'étudiante s'en moquait bien. Retenant un fou rire, Ella vit avec un amusement croissant, le visage surprit de son interlocuteur qui faisait visiblement de gros efforts pour ne pas sourire, certainement par crainte de la vexer.. En réalité la Ténébreuse aurait bien voulu se servir de ça comme excuse pour le remballer, mais à l'évidence, il se moquait royalement de son nom et ne s'occuper que de sa paire de seins.. Bon, elle allait devoir trouver mieux pour se débarrasser de lui, vu qu'il trouva le moyen de répondre :


- Moi je trouve ça mignon.

*Mais bien sur * Alors que le bonhomme se rapprochait encore d'elle, de plus en plus audacieux, Ella eut alors une soudaine inspiration. Elle aurait bien sur pu lui rétorquer sèchement qu'elle n'était pas intéressée un point c'est tout, mais cette alternative était sans doute plus amusante et cela valait le coup juste pour voir la tête que le type allait tirer et aussi pour qu'Arsène s'étouffe avec sa bière

- Ecoutez, j'apprécie votre invitation mais.. je suis lesbienne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ]   Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ] EmptyMer 3 Juin - 17:22:39

La soirée ne se déroulait absolument pas de la manière dont l’avait imaginé Arsène. Non seulement il était secoué d’un fou-rire, mais Emily – Emy pour les intimes – s’y mit elle aussi lorsqu’Ella affirma s’appeler Pocahontas. Finalement le dvd sera programmé pour une autre fois, cela pouvait bien attendre quelques jours. Cette fois-ci c’était le bouquet. Le médicomage renversa la moitié de sa bière sur le comptoir alors qu’Emy levait les yeux au ciel se retenant de se tourner vers la rousse qui allait se poser des questions et comprendre que la barmaid se foutait d’elle. Pire, Ella apercevrait Arsène, et ça, il ne le voulait pas. Revanche, revanche quand tu nous tiens. Il savourait là sa victoire sur l’étudiante et décida qu’il se pointerait un peu plus tard comme une fleur, tout sourire pour la sortir de ce mauvais pas et en profiter pour humilier une nouvelle fois Teddy. Mais avant cela, l’heure était à la rigolade et Arsène recommanda une bière à Emy qu’elle lui offrit bien volontiers en échange de quelques informations concernant la nouvelle arrivée.

C’est qui cette fille Arsène ?

Se calmant, Arsène lui répondit entre deux hockeys alors qu’Emy le passait au radar de ses yeux calculateurs.


Une étudiante… que j’ai en cours.


Ah ! Ça explique beaucoup de choses alors.

Le clin d’œil d’Emy en disait long sur ce qu’elle en pensait et le médicomage ne pu qu’hausser les épaules tout en sirotant sa nouvelle bière fraiche. La réputation du jeune homme n’était plus à faire, ni celle de la jeune femme qui lui résistait pour les mêmes raisons qu’Amandine. Finalement ce n’était pas un mal, la présence de la fille le raccrochait au passé et il ne risquait au moins pas de tout gâcher avec elle vu qu’il ne se passerait jamais rien entre eux. Malheureusement pour lui, elle n’attendait que le moment où il la présenterait à Amandine ce qui posait un gros problème d’univers qu’il n’arrivait pas à résoudre. Annoncer à Emy qu’il lui mentait depuis des années était pour lui insurmontable et leur amitié valait bien cette petite omission sur la réelle identité du sorcier.


Ecoutez, j'apprécie votre invitation mais.. je suis lesbienne.


Arsène recracha la moitié de sa gorgée dans son verre et se mit à tousser comme un gros fumeur au bord de l’agonie. Emy lui lança un regard sombre et fit mine de se diriger vers Ella, mais le médicomage, plus rapide que son ombre, lui attrapa le bras par-dessus le bar.

Je comprends mieux pourquoi tu voulais pas aller la voir. T’es un con de te moquer d’elle. Je te croyais plus respectueux !


Sur ces paroles, la barmaid se dirigea à grandes enjambés vers Ella.

Attends, c’est pas vrai ! Emy !

Se levant lui aussi, il se rapprocha du couple dépareillé que formaient le bourré et la jolie rousse, abandonnant sa bière entamée sur le bar.


Teddy dégage de là. Je peux vous offrir un verre Mademoiselle ?


Emy lui balança un clin d’œil alors qu’Arsène se faisait bousculer par Ted qui se réfugiait déjà à l’autre bout du bar profondément déçu, emportant avec lui sa bière qui dégoulinait sur ses doigts. Le sourire du médicomage lui arrivait jusqu’aux oreilles et il aurait probablement changé de décision si Ella n’avait pas posé ses yeux sur lui alors qu’Emy préparait déjà deux nouvelles bières un peu plus loin.


Bonsoir Ella…

Il n’avait aucune idée de si elle avait vu ou non qu’il était assit un peu plus loin depuis un certain temps déjà, mais lorsqu’Emy revint, il ne pu que lever les yeux au ciel. Elle venait manifestement de mettre les pieds dans le plat et ainsi de révéler à l’étudiante qu’ils avaient pratiquement entendu toute la conversation qu’elle avait tenu avec le vieux bourré.

Arsène, tu nous présente !

Sa main ébouriffant ses cheveux d'un air gêné, il ne pu qu'envoyer un regard désolé à Ella - bien que pointé d'une certaine satisfaction - Et faire les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ]   Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ] EmptyMer 3 Juin - 19:04:26

Cette fois ce fut radical. La mine du moldu se décomposa sur place clairement déçu, il ne pouvait pas lutter contre la révélation qu'Ella venait de faire, même si chacun des mots qu'elle avait prononcé depuis le début de la soirée était un mensonge. Sauf que cette fois, elle pouvait difficilement manquer un client pas particulièrement discret assit un peu plus loin au bar qui venait de recracher en partie sa bière, s'étouffant de rire. Levant ses yeux verts en direction de l'homme en question, la Ténébreuse reconnu alors sans aucun doute possible son séduisant professeur de soin, Arsène Vawdrey. Que faisait il là ? Elle n'en savait rien, mais visiblement il était dans ce pub comme un poisson dans l'eau. Tandis qu'elle adressait un sourire d'excuse au type qui l'avait invité, une multitude de questions se bousculèrent dans l'esprit de la jeune femme. Premièrement elle n'aurait jamais pu concevoir que le médicomage puisse être un habitué de ce genre d'endroit_un pub moldu s'il vous plaît_ ce dont elle était quasiment sure désormais vu qu'il s'adressait à la barmaid comme s'ils étaient de vieux amis.. Depuis combien de temps était il là ? Avait il comme elle le craignait entendu toutes les trolleries qu'elle avait balancer dans l'espoir ce se débarrasser de l'importun.. Génial.. Ainsi donc, il avait passé un merveilleux moment à se foutre de sa gueule...

L'Allemande n'eut pas vraiment le loisir de comprendre ce qu'il en était, car à cet instant la vendeuse ordonna à Teddy_ ce qui apparemment était le nom de son pigeon de la soirée même ça fait plutôt ours en peluche mais bon.._ Le point positif c'était qu'elle était débarrassé de lui, en revanche ce qui s'annonçait beaucoup moins bien pour elle, c'est que maintenant c'était la barmaid qui se mettait à draguer.. aha A croire que c'était un gag, il avait fallu que la serveuse soit lesbienne.. La concernée n'eut pas le temps de répondre qu'Arsène se pointa comme une fleur avec son sourire exaspérant et la barmaid était déjà repartie préparer des boissons.. Bien que son visage restait neutre , Ella était désemparée, à la fois stupéfaite, scandalisée et mal à l'aise. Dans ces conditions difficile de savoir quelle attitude adopter Fou Sa surprise se prononça encore quand le bel enseignant l'aborda non pas avec le traditionnel Mlle Schwarz mais Ella.. Il semblerait que pas mal de barrières venaient de s'abattre d'un seul coup. Choisissant de paraître aussi détachée que possible, l'ancienne Serpentard répondit de la même manière avec un air indéfinissable. Dire que ce crétin s'était contenté d'observer toute la scène sans trouver utile d'intervenir ou se signaler T_T


- Bonsoir Arsène... Vous vous amusez bien ? na

A cet instant, la serveuse du pub les rejoignit, demandant au médicomage de faire les présentations.. Le regard de la belle alla alternativement de l'enseignant à la dénommée Emily, qui de toute évidence croyait vraiment qu'elle était lesbienne. C'était bien sa veine. Gentiment agacée et exaspérée par le comportement d'Arsène, l'étudiante décida ne pas y aller par quatre chemins, tout en tachant de faire comprendre à la serveuse que les femmes ce n'était pas son truc.. Avec un ton de léger reproche, Ella ajouta:

- Vous auriez pu intervenir avant... je ne savais plus quoi inventer pour me débarrasser de lui..

La demoiselle lança un regard à Emily, espérant qu'elle avait compris le message implicite avant de reporter son attention sur Arsène, soutenant ses yeux noisettes de son regard vert. Alors, avec une nouvelle inspiration, la demoiselle décida de tester un peu les réactions de l'enseignant, essayant peut être de le mettre mal à l'aise vis à vis de son amie moldue..

- La prochaine fois je dirais que je suis une sorcière, je suis certaine que ça sera très efficace..

Bien sur, Emily penserait sans aucun doute qu'Ella plaisantait, donc elle ne risquait rien à parler ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ]   Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ] EmptyMer 3 Juin - 20:11:40

Le médicomage ne savait plus du tout où se mettre. La plaisanterie était terminée et il était de très mauvais goût, du moins de son point de vue, de lui rire au nez car alors il serait certain qu’elle décamperait en quatrième vitesse et qu’avec un peu de chance elle lui en collerait une. Mais surtout, il avait plus de classe que ça et savait s’arrêter lorsque la limite était atteinte, ce n’était plus un ado mais un adulte raisonnable (hum). De toute façon, Emily lui ferait surement la gueule s’il en remettait une couche ou s’il avait le mauvais goût de n’émettre que l’once d’un sourire moqueur à l’adresse de la fille qu’elle pensait être de son bord. La réaction de l’étudiante ne se fit pas tarder et son ton railleur ne dissimula aucunement l’agacement qui émanait de la jeune femme à l’égard du comportement de son professeur. A la réflexion, il devait probablement passer pour un taré, voir un idiot aux yeux de la rousse et ça, c’était hors de question. Arsène était splendide et ne pouvait se rabaisser à passer pour un idiot quelque soit la situation. Il l’avait d’ailleurs très bien démontré lors de la soirée du Magic Night Club en sortant la tête haute. Profitant de l’absence furtive d’Emy, le médicomage murmura quelques mots à l’adresse de l’étudiante.

C’est vous qui avez commencé si je ne m’abuse… Mlle Schwarz niarkhéhé

Son sourire racoleur disparut à l’arrivée des bières et de son amie qui relança Ella en lui posant mille questions dans le genre : « Comment vous vous êtes connus ? » « Pourquoi tu ne me l’a pas amené plus tôt ? » « Ne vous laissez pas faire par ce Don Juan sans valeurs ». Heureusement pour le médicomage proche d’éclater une nouvelle fois de rire devant le spectacle que lui offrait Emy, Ella détrompa la lesbienne de manière détournée. Décidément, il fallait qu’il lui présente coute que coute Amandine, il était sûr que les deux femmes s’entendraient à merveille. Et tant pis pour les mensonges, finalement elle lui ficherait un peu la paix comme ça.


Oui c’est vrai. Mais Emy, ne vous dira pas le contraire, le pauvre Ted avait bien droit à sa chance.

Il colla alors son plus beau sourire sur ses lèvres et gratifia Emy d’un clin d’œil avant de découvrir les regrets dans les yeux de son amie qui avait cru dur comme fer à l’homosexualité d’Ella et surtout à l’opportunité qui s’était présentée à elle.


Alors vous n’êtes pas…

Ses mains étaient encore posées sur les bières qu’elle tendit à Arsène un sourire désolée sur les lèvres, comprenant à présent sa mégarde et surtout que le médicomage ne l’avait pas mené en bateau, mais était effectivement sincère.


Excusez-moi… L’avantage c’est qu’au moins il vous laissera tranquille. J’espère qu’Ars’ sera de meilleure compagnie.


Ce dernier, l’air auréolé, se vit gratifier d’un regard malicieux de la part d’Emy qui repartit leur libérer une table dans un coin calme et à l’abri des importuns. Le bar était en soi assez bien tenu et la jeune femme prenait garde à ne pas laisser la crasse s’étaler sur les murs, les bancs, les tables et le sol, passant des heures à le frotter lors de la fermeture. Il arrivait à Arsène de lui donner un coup de main, profitant ainsi de la fin de la soirée avant qu’ils ne filent tous les deux dans la discothèque, quelques rues plus bas. L’établissement était tenu par la demoiselle et sa meilleure amie depuis bientôt cinq ans. Meilleure amie qui en passant lui avait collé la plus belle raclée de sa vie et ne lui adressait plus la parole depuis de nombreux mois. Ma foi, c’était le risque à prendre lorsqu’on s’engageait dans une relation sans lendemain avec plusieurs verres dans le nez. Gentleman comme il était et tenant les deux bières qui dégueulaient sur ses mains, Arsène fit signe à Ella de s’avancer jusqu’à la table et s’installa sur le banc qui lui permettait de tourner le dos au mur et par conséquent à Emily lorsqu’elle aurait reprit sa place derrière le comptoir. Avant qu’elle ne reparte, il lui tendit un billet pour payer les consommations et s’excuser de son comportement.

Les deux sorciers se retrouvèrent donc en face à face, avec deux grandes bières entre eux. Le médicomage affichait un sourire rieur qu’il n’arrivait plus à dissimuler. Il espérait que la rousse ne soit pas vexée et qu’elle ne lui en voudrait pas d’avoir un peu profité de la situation. De toute façon, c’était donnant donnant. Son regard se fit perçant et tenta de cerner la réaction de la demoiselle et, avalant une première gorgée du breuvage blond et mousseux, il entama la conversation.

Qu’est-ce qui vous amène dans le quartier Ella ? Je ne vous ai jamais vu dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ]   Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ] EmptyMer 3 Juin - 22:46:10

En réponse au reproche pas vraiment dissimulé d'Ella par rapport à son comportement pendant le début de la soirée, le médicomage, profitant de l'absence momentanée de son amie, se justifia en prétextant que c'était elle qui avait commencé.. En voilà, un excellent argument aha Nul doute qu'Arsène faisait référence à la soirée de l'Open Candy Bar, où Ella l'avait ouvertement prit pour un con en le plantant sur place pour aller embrasser à pleine bouche son double en la personne d'Andrzej.. Oui c'est vrai qu'elle l'avait bien cherché sur ce coup là.. Mais d'abord c'était l'enseignant qui avait commencé son cinéma avec l'arrivée de l'autre pimbêche Helena quelque chose. Pourtant le souvenir de l'événement et la réponse du médicomage l'amusa plus qu'autre chose. Une esquisse de sourire se dessina sur ses lèvres délicates, lorsque la demoiselle répliqua d'un air mutin:

- Et qui est sensé être l'adulte responsable ? titeuple

Ella ne tarda pas à démentir sa prétendue attirance pour les femmes, au grand damn de la barmaid, qui pendant quelques instants avait vraiment cru avoir sa chance avec elle. Arsène appuya ses dires avant d'ajouter qu'elle aurait pu laisser une chance à Ted.. Et puis quoi encore.. Si la ténébreuse n'était pas particulièrement raciste_la preuve elle était venue dans ce bar_ il ne fallait pas non plus pousser Voldy dans les orties, elle et un moldu ?! Même pas en rêve ! D'un air sombre, elle murmura pour elle même:

- C'est l'hôpital qui se fout de la charité... le comble pour un médicomage

Alors que la pauvre Emily comprenant son erreur, se répandait en excuses, visiblement déçue, l'étudiante lui adressa un sincère sourire désolé en ajoutant poliment:

- Il n'y a pas de mal.

La serveuse donna les bières à Arsène et alla leur libérer une table tranquille avant de s'effacer non en ajouter une phrase en faveur du médicomage avec complicité. A l'évidence, Ella appréciait la compagnie de l'enseignant mais ce n'était pas pour autant nécessaire de lui flatter davantage l'égo :sifle: La Ténébreuse suivit docilement le séduisant médicomage à la table, songeant avec amusement que se faire inviter à boire un verre par son professeur de soin allait devenir une habitude. Bah, il était plus vieux et travaillait donc c'était son rôle *sbaf*

Les deux sorciers ne tardèrent pas à se retrouver en tête à tête, leur deux chopes de bières disposées au milieu de la table. Finalement si à la première gorgée, le goût pouvait surprendre, l'Allemande s'y était habituée. La boisson était rafraîchissante et pas franchement désagréable. Ella tendit la main pour rapprocher sa boisson, sans pour autant la porter immédiatement à ses lèvres. Ses iris émeraudes détaillaient avec attention le médicomage dans sa chemise d'été décontractée. Elle devait bien avouer qu'il était terriblement attirant. La Ténébreuse avisa son sourire amusé, repensant à la scène de ce soir et à leurs précédentes rencontres en dehors des cours. Elle l'avait provoqué, elle l'avait fait tourné en bourrique, il lui avait rendu la pareille ce soir, c'était de bonne guerre. Arsène prit la parole pour lancer la conversation, lui demandant ce qu'elle faisait dans le coin. Bonne question, en réalité, elle était fatiguée d'avoir marché toute la journée et elle était venue se poser ici parce que c'était le premier pub d'aspect assez sympa qu'elle avait trouvé... Se donnant le temps de répondre, la jeune femme aux cheveux flamboyants avala une gorgée du liquide ambré et mousseux avant de déclarer:


- Le hasard.. J'ai traîné en ville toute la journée et j'ai fini par arriver ici.. Ces chaussures sont très bien pour tout sauf pour marcher... Rolling Eyes ajouta-t-elle d'un air amusé.. Enfin ce n'était pas pour ça qu'elle en changerait, elle n'allait tout de même pas sortir avec des baskets ou autre sous prétexte que les escarpins faisaient mal au pied aha Esquissant un sourire charmeur, l'ancienne Serpentard ne put s'empêcher de lancer une petite pique amicale à Arsène, susurrant d'une voix légèrement moqueuse:

- Vous, par contre, vous semblez être un habitué.. C'est donc ici que vous venez tuer votre solitude ? niarkhéhé

L'Allemande porta le breuvage à ses lèvres, laissant la bière couler dans sa gorge. Elle était convaincue qu'il ne le prendrait pas mal. Ce qui lui plaisait particulièrement avec Arsène c'est que le sorcier avait lui aussi beaucoup de répartie et il s'était instauré cette sorte de jeu entre eux qui l'amusait beaucoup. Elle aurait presque pu se croire en compagnie d'un de ses vieux amis avec qui elle se livrait à toutes sortes de jeu plus ou moins débiles mais très divertissants où on finissait complètement ivre à la fin. Souriant à cette idée, la belle mangemorte plongeant son regard dans celui du médicomage et demanda:

- Vous connaissez le jeu du "je n'ai jamais " ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ]   Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ] EmptySam 6 Juin - 14:33:10

Un adulte responsable ? Oui certes il l’était, mais il fallait aussi savoir que Mlle Ella Schwarz se donnait un mal fou pour l’empêcher de rester maître de ses moyens quelque soit la situation. Leur dernière rencontre en date en était la preuve vivante et il n’était probablement pas le seul à en garder un souvenir très amer, surtout quant on sait comment s’est soldé la soirée aux Magic Night Club. Biensûr, il avait mille raisons d’être en rogne contre la demoiselle, mais la rousse avait su faire profile bas durant ces derniers mois, sachant se montrer studieuse durant les cours et apparemment ses problèmes personnelles se résolvaient assez rapidement, probablement en lien avec son changement de comportement.

Au final, le médicomage avait fini par mettre sa colère de coté et laisser tomber l’affront qu’elle lui avait fait durant cette fameuse soirée où finalement il n’avait pas été le seul à en voir de toutes les couleurs. Ce n’était qu’une étudiante parmi tant d’autres de toute manière, mais qui avait pourtant un petit truc en plus. C’était finalement ce qui l’emmenait ici, assit à cette table avec cette étudiante particulière et non moins intéressante à ses yeux sur beaucoup de pointes de vues. Il avait envie de la connaître, de savoir pourquoi elle arrivait à lui faire monter les tours si facilement, et ce qui l’empêchait de rester maître de la situation lorsqu’il avait affaire à la ténébreuse.


Vous me donnez simplement beaucoup de fil à retordre… Mais cela ne fait pas de moi un adulte irresponsable…


Il n’avait par répondu tout de suite à la question, préférant être en tête à tête avec la jeune fille et éviter les oreilles trop indiscrètes d’Emily qui était à présent bien trop occupée pour faire plus que leur jeter des regards curieux. Il commença à boire sa bière fraiche tout en commençant de passer Ella au radar, un véritable plaisir pour les yeux du médicomage qui se pouvait se permettre sans gêne ce geste qui n’avait jusqu’à présent jamais déstabilisé son étudiante, apparemment bien habituée par ce genre de flatteries. Il se surprit à sourire à la belle lorsqu’elle parla de sa soi-disant solitude.

J’habite dans le quartier, je profite de mon rare temps libre pour me changer les idées dans ce bar tenu par une vieille amie. Ce n’est pas un mal. Et je n’ai jamais prétendu ne pas être un solitaire…

Et c’était vrai, Arsène n’avait pas énormément d’amis proches et ne se préoccupait pas de se voir entouré de plein de monde. Il était plutôt du genre à préférer l’exclusivité d’une seule personne voire deux, plutôt que de s’immiscer dans un groupe trop grand. C’était mieux pour faire des connaissances et surtout apprendre à connaître l’autre. Et puis, ce n’était pas son genre de faire partie d’un groupe et ce depuis toujours, à Poudlard déjà il jouait les grands solitaires. On ne change pas.

Ella semblait se donner à cœur joie pour lui envoyer vannes sur vannes, ce qui était loin de déplaire à l’enseignant mais ce qui le gênait, c’est qu’elle ne faisait que semblant de l’allumer. Ce qui n’était pas habituel chez la rousse d’après ce qu’il en savait sur la jeune femme. Alors finit les vannes dans le vide, il voulait la confronter à ses paroles et surtout à ses actes. Peut-être qu’entre quatre yeux il en apprendrait un peu plus sur elle et sur ce qu’elle voulait réellement. « Je n’ai jamais », mais qui n’avait jamais joué à ce jeu idiot ? Il avait été l’un des premiers de sa classe à y jouer et y avait joué avec plus de filles que quiconque d’autre à Poudlard.

Vous parlez du jeu où on pose des questions du style : « Je n’ai jamais profité de mon professeur de soins » ou « Je n’ai jamais cherché à l’allumer en embrassant son double lors d’une soirée » ? Alors oui je le connais, mais nous allons avoir besoin de vodka dans ce cas…


Ses yeux sondaient le visage d’Ella, son visage très impassible et sérieux. Il ne voulait pas qu’elle pense qu’il riait du comportement de la ténébreuse, mais plutôt lui signifier qu’il n’avait pas oublié qu’elle lui avait fait deux fois un affront. Et qu’il n’en tolérerait pas de troisième. Tout en faisant signe à Emy de leur apporter une bouteille de vodka et deux verres, ses yeux continuèrent de fixer ceux de la rousse, dans l’attente d’une réaction de sa part, ou d’un signe.

Vous êtes sûre de vouloir vous lancer là-dedans ? Il n’est plus question de jouer maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ]   Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ] EmptySam 6 Juin - 21:58:01

La jeune femme avala quelques gorgées de bière, s'habituant petit à petit à la boisson mousseuse au goût si surprenant. Elle contemplait l'homme qu'elle avait en face d'elle plongeant son regard dans le sien essayant de le cerner. C'était peu de dire qu'elle lui donnait du fil à retordre, il fallait dire que par deux fois, l'étudiante s'était donné beaucoup de mal pour le faire sortir de ses gonds. Par simple provocation la première fois, par vengeance et fierté la seconde, au Magic Night Club. C'est vrai que depuis le début de l'année, Ella prenait un malin plaisir à faire tourner en bourrique l'enseignant et tester ses réactions, pas méchamment mais simplement par jeu pour s'amuser, on ne se refait pas n'est ce pas ? Cela ne signifiait pas pour autant qu'elle faisait semblant, seulement l'Allemande avait bien trop de fierté pour courir après un homme, fut il le séduisant Arsène Vawdrey, se contentant de le chercher, voulant l'inciter à venir de lui même. Au fond, Ella ne savait pas vraiment elle même pourquoi elle agissait ainsi, mais elle était comme ça, entretenant toujours le mystère et cachant ses véritables motivations.

L'Allemande ne savait pas vraiment comment interpréter l'aveu du médicomage. Etait ce un reproche ? Quoi qu'il en soit, la demoiselle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire amusée. Elle semblait particulièrement douée pour agacer l'enseignant, et bien que ce ne soit pas vraiment positif, elle ne pouvait s'empêcher d'en ressentir une certaine fierté et satisfaction. Rolling Eyes La séduisante mangemorte porta une nouvelle fois, le verre à ses lèvres, se sentant mise à nue par le regard inquisiteur du médicomage sans pour autant en être mal à l'aise, c'était surtout flatteur. Des questions se bousculaient dans sa tête concernant les véritables intentions d'Arsène. Par ailleurs, elle était curieuse d'en apprendre davantage sur lui, comme le fait qu'il habitait près d'ici, et qu'il fréquentait régulièrement ce pub. D'autre part, le fait qu'une de ses veilles amies soient une moldue trahissait ses origines. Enfin, Ella se moquait bien au fond qu'il soit né-moldu ou sang mêlé, il n'en était pas moins sorcier. Et puis, Ella avait peut être de sang de moldu dans les veines, elle valait mieux et était meilleure sorcière que bien des sangs-purs. Le Seigneur des Ténèbres lui même n'était il pas de sang mêlé ?

Tournant la tête en direction du comptoir, Elle posa un instant son regard sur Emily, la "vieille amie" en question qui préparait de nouvelles boissons pour d'autres clients tout en jetant de temps à autre un regard curieux vers leur table. Comme Arsène, elle devait avoir la trentaine, il s'agissait certainement d'une amie d'enfance vu que ce n'était certainement pas à Poudlard qu'il aurait pu la rencontrer. Ne pouvant s'empêcher de lancer un nouvelle vanne en rebondissant sur le terme vieille, l'étudiante ajouta sur le ton d'un simple constat:


- Elle doit pourtant avoir à peu près votre âge.. titeuple Réalisant que ce n'était pas vraiment très respectueux ni très aimable de faire ce sous entendu foireux sur l'âge de Vawdrey, Ella, luttant contre elle même pour ne pas rire, s'empressa d'ajouter d'une voix qui cachait mal son amusement.
désolée, c'est plus fort que moi aha

S'efforçant de retrouver son calme, l'ancienne Serpentard avala encore quelques gorgées de bière. Par ailleurs, l'étudiante ne fut guère surprise d'apprendre que le médicomage était un célibataire endurci. Dans le fond Ella n'était pas si différente, multipliant les conquêtes sans jamais avoir une véritable relation sérieuse, mais il est vrai qu'à 30 ans on aurait pu penser que l'enseignant aurait vouloir se caser et cesser de jouer les coureurs de jupons. Et puis en dépit de sa raillerie, le demoiselle aussi était quelqu'un de très solitaire, sans attache, aucuns de ses amis ne la connaissait véritablement. Paradoxalement la personne qui savait peut être le plus de chose de elle restait Jeremy Aiken, cet étudiant qu'elle avait rencontré à la piscine.

Ella avait lancé l'idée du je n'ai jamais, mais la réponse que lui fit Arsène était bien la dernière chose à laquelle elle se serait attendue. Le médicomage se montra si direct que la jeune femme faillit bien s'étouffer avec le reste de sa bière, elle se força à avaler, faisant appel à toute la force de sa volonté pour ne pas tout lui recracher à la figure. Cela dit lorsqu'il mentionna ce qu'elle avait fait à la soirée de l'Open Candy Bar, s'en fut trop. La belle savait que la meilleure chose n'était pas forcément de lui rire au nez, mais là, elle n'en pouvait plus et pouffa de rire tout en se mordant la lèvre pour essayer en vain de s'arrêter. S'efforçant de retrouvant son sérieux sous le regard inquisiteur d'Arsène, sans parvenir parfaitement à mettre un terme à son hilarité, la séduisante mangemort lâcha:


- Non si j'avais voulu vous allumer je ne me serais pas contentée d'un double...

Parvenant enfin à maîtriser son fou rire, la demoiselle se remémora cette fameuse soirée et choisit de jouer le jeu de la franchise, en se montrant tout aussi directe. De toute façon au point où elle était désormais, c'était peut être la meilleure chose à faire. Soutenant le regard noisette du sorcier, elle avoua avec un sourire amusé:

- Vous m'aviez tellement agacée avec Helena que je voulais vous rendre la pareille pour que vous soyez au moins aussi furieux que ce que j'étais énervée. aha
Je crois que j'ai pas trop mal réussi :sifle:


Ella avait du se faire violence pour être aussi franche, mettant temporairement sa fierté de côté. Au moins, maintenant le médicomage savait qu'elle l'avait sciemment tout fait pour lui faire péter un câble. Arsène ne voulait plus jouer ? Parfait, dans ce cas il était temps de poser cartes sur table.. Plongeant son regard de braise dans celui de l'enseignant, elle répondit d'un ton catégorique.

- Certaine. Je n'ai pas l'habitude de me défiler.

L'attention de la demoiselle dut détournée par l'arrivée d'Emily qui apportait la bouteille de vodka et deux nouveaux verres, les déposant sur la table avec un air complice avant de retourner travailler. Avec un sourire charmeur, la belle, peu désireuse de se mouiller en premier, ajouta:

- Vous commencez ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ]   Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ] EmptyMer 24 Juin - 13:39:22

[HJ : Je te propose qu’on doive à chaque fois donner une raison histoire de corser le truc Wink Désolée pour la qualité de mon post :/:]

Cette rencontre était finalement assez déroutante. Il n’arrivait pas à savoir si c’était un manque de sérieux ou un total ennui qui laissait ainsi échapper de telles paroles de la bouche de la rousse. Etait-il si impossible d’avoir une discussion un minimum sérieuse et dénuée de puérilité ? Apparemment la tâche était ardue et aux vues du jeu qui se profilait à l’horizon il valait mieux oublier cette idée utopique. Avalant une gorgée de bière, le professeur ne releva pas la remarque sur Emily, ni l’hilarité de son étudiante qu’il trouvait passablement déplacée et de très mauvais goût. Mais peut être allait-il enfin apprendre pourquoi elle avait réagit comme ça au Magic Night club, et qu’elles étaient ses motivations personnelles. Fixant la demoiselle, Arsène décida de lui laisser une petite chance de s’expliquer et surtout d’être pour une fois honnête avec lui au lieu d’essayer de le mener par le bout du nez.

Ainsi on y était, l’agacement, ou plutôt la jalousie avait poussé Ella Schwarz à se conduire de la sorte avec le gladiateur. Ils en étaient arrivés à la même conclusion lors du terme de cette soirée et un nouveau sourire lui échappa lorsqu’il se remémora comment elle c’était terminée. Franchement, elle était forte il fallait l’admettre. C’était assez amusant pour le médicomage d’en apprendre un peu plus sur la ténébreuse jeune femme et surtout de remarquer qu’elle était prête à tout pour se venger et arriver à ses fins, il se promit d’en parler à son nouvel ami. Mais au final qui avait été visé ? La pauvre Helena toute à fait inintéressante ou lui, Arsène Vawdrey ? Bonne question, mais dans tous les cas elle avait mené sa barque très finement et Andrzej s’était laissé manipuler bien piètrement.

- Certaine. Je n'ai pas l'habitude de me défiler.


Il retenu un rire et se concentra sur Emy qui amenait la bouteille et les verres. Posant le tout sur la table, elle ne s’éternisa pas vers eux, le pub se remplissait à vue d’œil et les clients se faisaient exigeants. Prenant la bouteille entre ses mains, le noiraud versa le liquide transparent dans les deux verres et tout en la rebouchant, fixa la rousse dans les yeux. Elle voulait qu’il commence ? Soit, mais c’était à ses risques et périls, d’autant plus qu’il était prêt à mettre sa main au feu qu’elle serait forcée de boire le premier verre et pas lui. Et surtout, il avait hâte d’en arriver au moment où il faudrait passer aux choses sérieuses, serait-elle toujours autant sûre d’elle ?

Dévoilant ses dents blanches dans un sourire narquois et conquérant, Arsène tourna le verre entre ses mains et fit mine d’observer de près les dessins gravés à l’effigie du bar dans lequel ils étaient.


Laissez-moi réfléchir ! Je crois que l’on va commencer par des choses simples.


Refixant ses yeux sur elle, il reposa son verre sur la table lentement avant d’annoncer calmement tout sourire.


Je n’ai jamais été chez les Serpentards…

Son verre resta planté devant lui mais son sourire s’agrandit en observant Ella. Il allait peut être enfin en connaître un peu plus sur la rousse et ses intentions à son égard. Mais autant commencer doucement avant d’attaquer plus sérieusement. Il était quasiment sûr qu’elle serait ivre bien avant lui et qu’il n’aurait aucun mal à la faire parler plus que nécessaire.

J’ai été chez les Gryffondor, comme quoi les querelles de maisons n’ont plus guère d’importance une fois adulte… et responsable.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ]   Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ] EmptyMer 24 Juin - 20:52:54

En quelques minutes, Ella venait de se dévoiler bien plus qu'elle ne l'avait fait jusqu'à présent, discourant avec un franc parler qui ne lui était pas familier mais le contexte hors du cadre de l'université s'y prêtait. La fatigue de la journée aidant, la ténébreuse ne mâchait pas vraiment ses mots et puis, elle était bien curieuse de voir quelle réaction ses aveux allaient susciter chez son bel interlocuteur. Arsène semblait assez réceptif d'ailleurs, et visiblement il ne semblait pas contre l'idée de faire plus ample connaissance.. Si cette soirée se déroulait comme la demoiselle l'entendait, elle finirait sans doute dans un lit.. Ils avaient passé assez de temps à jouer au chat et à la souris à ses yeux. Se tenant bien droite sur sa chaise très dignement, l'étudiante se pencha légèrement en avant sur la table histoire de laisser l'air de rien le médicomage admirer son décolleté plongeant sans cesser d'observer avec une expression malicieuse le jeu de ce dernier avec son verre. La séduction était un art que la ténébreuse maîtrisait bien et rares étaient les hommes qui lui résistaient. Même si le professeur de soin émettait quelques réserves certainement lié à son orgueil masculin, elle savait qu'elle lui plaisait, sinon il ne l'aurait pas invité à prendre un verre, tout comme elle lui laissait entendre qu'il l'intéressait par des manières détournées.

La ténébreuse se demandait bien par quoi Arsène allait commencer, tout l'intérêt de lui donner l'initiative. Evidemment c'était à double tranchant et commençant à connaître le personnage, elle ne doutait pas une seule seconde qu'il saisirait l'opportunité pour en tirer avantage et la faire boire. Un sourire coquin naquit sur ses lèvres en entendant la réplique du sorcier.. Ella aurait juré qu'il avait été à Gryffondor, il n'avait même pas besoin de le spécifier. Une lueur amusée traversa le regard vert de la belle mangemorte qui ne voyait d'ailleurs aucun problème à boire, n'était elle pas en vacances et ici pour s'amuser ? Portant le verre à sa bouche, sans cesser de fixer Arsène et sans se départir de son sourire, elle avala le liquide avec une lenteur mesurée avant de passer sensuellement sa langue sur ses lèvres.


- Serpentard jusqu'au bout des ongles.

Susurra-t-elle avec un sourire aussi perfide qu'enjôleur.. Il est vrai qu'au temps de Poudlard elle n'aurait sans doute pas flirter ouvertement avec un Gryffondor, mais au fond cette guerre entre maisons, elle s'en moquait bien. Cela dit, elle n'allait pas perdre une telle occasion de taquiner le médicomage.. Elle restait toujours une Serpentard après tout..

- D'ailleurs j'ai entendu dire qu'ils ont gagné la coupe cette année.. mais j'imagine que l'humeur générale n'était pas à la fête..

Forcément, si Ella n'en avait personnellement rien à faire, il aurait été malvenu de se réjouir de cette fin d'année avec la mort de Dumbledore. Sinon autant crier simplement qu'elle était ravie que le vieux soit mort et qu'elle était mangemort Fou L'ordre du phénix était désormais bien mal en point maintenant que le grand Dumbledore mangeait des pissenlits par la racine.

- Vous pensez quoi de la version de la gazette ? J'ai du mal à croire que cet ordre du phénix soit une secte terroriste.. décréta la demoiselle avec un détachement et une innocence à toute épreuve, le mensonge était toute sa vie après tout. Rien de plus facile que de jouer à l'imbécile pour tâter le terrain.

Histoire qu'Arsène n'ait pas l'impression qu'elle puisse accorder plus d'importance que cela à sa question, la belle remplit de nouveau son verre avec des gestes gracieux, tout réfléchissant à ce qu'elle pourrait dire pour poursuivre le jeu tout en guettant sans en avoir l'air chacune des réactions de l'enseignant..


- Je n'ai jamais dormi en cours d'histoire de la magie..

Contrairement à ce à quoi on pouvait s'attendre quand on connaissait quel genre de prof était Binns, Ella ne toucha pas à son verre et ajouta avec un sourire mutin:

- Je n'y allais pas.. J'arrivais toujours à m'arranger pour qu'un Serdaigle me refile les cours.. :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ]   Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ] EmptySam 27 Juin - 13:51:11

Le contraire l’aurait fortement étonné et il ne pu que sourire, satisfait de voir qu’Ella ne reculerait devant aucun obstacle pour passer la fin de la soirée avec lui. Ses mouvements de séductions ne lui échappaient pas et il ne pouvait que s’en réjouir fortement car ils étaient annonciateur d’une débouché bien plus intéressante qu’il ne pouvait l’imaginer un peu auparavant alors qu’elle ne cessait de le casser peu habillement.

Durant sa scolarité il avait séduit un nombre inconsidérable de filles de tout âge, mais ses proies les plus fascinantes restaient bien évidemment les Serpentard avec lesquelles il fallait se montrer très inventif et surtout très… discret. Car sa réputation ne stipulait pas qu’il était sortit avec des filles issues de cette maison car celle-ci lui promettait beaucoup de choses en échange de son silence et il n’avait pu que s’en satisfaire durant sa dernière année d’étude, malgré la seule ombre au tableau ; l’absence de Natacha dans la liste de ses conquêtes. Un mal bien vite réparé sur demande de la jeune femme en personne et au milieu de sa paperasse en prime. Mais son sourire disparut légèrement, affichant clairement son approbation. Oui les Serpentards avaient gagnés, mais la mort de Dumbledore avait endeuillé la fin de l’année scolaire, laissant l’école sans sécurité, les enfants de moldus à la merci de Rogue et surtout, l’ODP se retrouvait orphelin. Mais il ne fallait pas baisser sa garde, en aucun cas et surtout pas en présence d’une ancienne Serpentard même s’il ne fallait pas s’enfermer dans des stéréotypes. Vigilance constante comme dirait Maugrey !

Effectivement, l’agression de Poudlard et la perte de Dumbledore a marqué beaucoup de monde, autant chez les écoliers que dans le reste du monde de la magie.

Arsène était allé à l’enterrement, il n’avait pas pleuré bien entendu et n’avait même pas montré qu’il était triste, se contentant de serrer les dents et de compatir à la douleur de tant de personnes qui s’étaient pressées à Poudlard pour le pleurer une dernière fois. Durant les semaines qui avaient suivies, l’Ordre du Phénix avait dû se dépêcher de trouver un nouvel endroit où se réunir et le médicomage avait dû ranger sa rancœur pour demander à Edward Mole de racheter sa faute en lui rendant le seul service qui pouvait à présent lui sauver la vie vu les sombres heures qui se profilaient à l’horizon ; falsifier son acte de naissance et faire de lui un sorcier de sang-mêlé.

Les affirmations de la jeune femme le laissaient un peu perplexe, il n’avait aucune envie de se laisser entrainer sur un terrain aussi glissant, aussi plongea-t-il ses prunelles noisettes dans celles de la jeune femme et il lui murmura sensuellement :

Allons Ella, ne nous laissons pas distraire par ce que la Gazette veut bien nous dire. Nous avons des sujets plus intéressants à aborder…

Sa barrière émotionnelle s’était remise en place, impossible de déceler en lui l’inquiétude qui aurait pu le submerger à la pensée des dernières semaines qu’il avait passé et à l’avenir qui pouvait l’attendre si Mole échouait. Alors qu’elle remplissait son verre de Vodka, le regard d’Arsène glissa lentement jusqu’à son décolleté et un sourire satisfait lui traversa le visage alors que le jeu reprenait. Probablement avait-elle remarqué son geste, mais cela ne pouvait alors que réconforter la rousse dans ses intentions, ce qui n’ennuyait nullement le médicomage tout à fait à l’aise. Puis la question s’échappa des lèvres de la fille. Une question qui le fit sourire.

Tout en avalant son verre cul sec en repensant à la seule fois où il s’était lui-même endormi après une nuit blanche, il continua de fixer Ella des yeux.


Et comment vous y preniez-vous pour les convaincre ?


Il ne doutait nullement de la réponse, mais trouvait amusant de la prendre à son propre jeu. De plus, c’était pour lui l’occasion d’en apprendre un peu plus sur le pouvoir de séduction de la belle demoiselle qui ne devait pas en être à son coup d’essai.

Je m’y suis endormie une seule fois, j’avais passé la nuit hors de ma salle commune. En général durant les cours d’Histoire j’en profitais pour agrandir mon tableau de chasse. Très honteux de ma part je le reconnais, mais on s'occupe comme on peut.

Sa dernière phrase avait pour but de bien lui montrer que lui non plus n’en était pas à son coup d’essai et qu’il ne fallait surtout pas qu’elle espère être la dernière. Bien entendu, il respectait profondément les femmes et il était pour lui inconcevable de ne pas les traiter avec un minimum de classe. Aussi, était-il judicieux d’être franc dès le départ pour ne pas laisser de mauvaises surprises à l’arrivée ou se voir reprocher des choses tout à fait inutiles ; comme une éventuelle tromperie par exemple. Bien décidé à passer au stade au dessus, il fit mine de réfléchir tout en remplissant son verre.

Je n’ai jamais mis les pieds dans une autre salle commune…

Prenant son verre nouvellement plein, il le descendit cul sec et attendit la réaction de la belle. Arsène devait probablement être un des seuls écoliers à avoir réussi l’exploit de visiter toutes les salles communes de Poudlard, y comprit celle des Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ]   Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ] EmptySam 27 Juin - 20:34:42

Ella devait bien reconnaître que pour un Gryffodor, Arsène était l'un des rares à savoir maîtriser ses émotions et ne pas être sujet à toute sorte de sautes d'humeur. Un défaut particulièrement horripilant que la ténébreuse ne supportait pas. Merci Merlin, le médicomage en avait était exempté. la belle n'avait toutefois fait référence à Dumbledore et la défaite de Gryffondor que pour le tester le sorcier qui était irréprochable jusqu'ici, mais elle ne comptait pas s'étendre sur le sujet. Toutefois à la réponse de l'enseignant, un homme trapu aussi à la table voisine dont le dossier touché presque celui du sorcier s'était retourné vers eux, les sourcils froncé lorsqu'Arsène avait prononcé peu être un peu trop fort le mot "magie". Croisant le regard inquisiteur du bonhomme, Ella lui adressa un sourire feint et minauda avec un semblant d'adoration à vomir à l'intention du curieux, une technique radicale pour qu'il leur foute la paix:

- Il est médecin. Avec ses doigts c'est un véritable magicien, il est capable de soigner n'importe quoi..

Ou comment flatter Arsène dans son égo aha enfin tout le monde sait bien que les hommes ont parfois besoin d'être flatté Rolling Eyes En tout cas, le type, gêné d'avoir été surpris en train d'écouter leur conversation, rougit légèrement et lui répondit par un sourire contrit avant de se retourner sur sa bière, à l'évidence satisfait par son explication foireuse. Autant les mots comme Serpentard n'étaient pas compris, donc cela ne posait pas de problème, en revanche les termes de sorciers et de magie était à proscrire du champs lexical ce soir, Ella avait notamment fait attention à ne dire que Gazette et pas Gazette du sorcier par exemple. Il faut dire que la ténébreuse avait une sacrée expérience dans l'art de mener un double jeu et de peser chacun de ses mots. Le médicomage n'avait pas tardé à relever la question sous-jacente à ses révélations, à savoir comment s'y prenait elle pour convaincre des élèves de lui filer leurs cours_ tous des garçons bien évidemment_ Ses lèvres se fendirent d'un sourire aussi enjôleur que mystérieux, jamais Arsène n'entendrait de sa bouche les secrets si bien gardé de la séduction, une femme se doit de garder une part de mystère. Ella prit un infini plaisir à lui répondre sans pour autant lui révélé quoi que ce soit.

- Le terme exact serait plutôt persuader.. Les hommes sont facilement manipulables quand on sait comment s'y prendre..

Avec satisfaction, la belle observa Arsène boire son verre avant d'avouer qu'une fois il s'était endormi en cours de Binns, vraiment qu'une seule fois ? et dire qu'il profitait généralement des cours d'histoire pour draguer. Ella réprima difficilement un fou rire et ne put s'empêcher de commenter en plaisantant:

- C'est vrai que c'est très romantique une salle de classe pour draguer avec la voix de Binns comme musique d'ambiance. aha Je m'attendais à mieux venant de toi.

La jeune femme était passé au tutoiement sans vraiment y prendre garde, l'alcool et ce jeu stupide aidant à faire tomber les barrières. Le plus impressionnant selon elle, c'était qu'il ait pu y avoir des filles pour entrer dans son jeu, elles étaient guère exigeantes XD La belle dut contrainte_ même si elle le fit volontiers_ de vider son verre, car oui elle s'était à plusieurs reprises glisser dans des salles communes autre que la sienne, plus précisément les dortoirs des garçons.. dans la mesure ou eux ne pouvaient pas en faire autant dans celui des filles.. Oui, les filles sont toujours plus sages que les garçons et plus digne de confiance c'est bien connu siflote Ella avait fréquenté quelques Serdaigles et leur salle commune était facilement accessible vu qu'il ne fallait pas même de mot de passe mais répondre à une question, parfois aussi elle avait flirté avec des Gryffondors et il n'y avait que le terrier des blaireaux qu'elle n'avait jamais vu, la jugeant peu digne d'intérêt. Certains pouvaient bien ne pas être laids, si c'était des crétins finis, ils n'avaient aucune chance avec Ella.

- Il n'y a que la salle commune des Poufsouffles que je ne suis jamais allé voir.. Allez à moi.. hmm.. Je n'ai jamais... Ah je sais ! Je n'ai jamais enfermé Miss Teigne dans un placard à balais du 4 ème étage..

Lança la demoiselle chez qui les effets de l'alcool commençait progressivement à se faire ressentir; Ella ne tenait pas l'alcool, c'était un fait.

- Je faisais ma ronde quand cet animal galeux est venu me miauler dans les jambes et j'ai pensé que ce serait un grand service à rendre à l'école.. Malheureusement Rusard a fini par la retrouver deux jours plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ]   Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ] EmptyMar 30 Juin - 11:11:50

La discrétion, le maître mot lorsqu’on était un sorcier égaré dans un pub moldu. D’habitude Arsène ne se laissait pas tant distraire, mais il fallait avouer que boire un verre avec une sorcière lui avait fait baisser sa garde en ce qui concernait les termes à employer dans un endroit non magique. La bouteille de vodka diminuait dangereusement et était pratiquement vide, c’était peut-être l’occasion pour les deux sorciers de se rendre dans un endroit plus discret, évitant ainsi les fouineurs à qui il faudrait modifier la mémoire en cas de dérapage verbal. Et vue la descente qu’ils en avaient, ils ne feraient bientôt plus attention à ce qu’ils disaient, déjà que leur discours laissait à désirer en matière de discrétion. Le médicomage, perdu dans ses pensées stratégiques n’envoya qu’un faible sourire entendu à Ella, ne soulevant pas le compliment qui n’était pas nécessaire à ses yeux alors que l’issu de la soirée se profilait déjà dans son esprit.

Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre…


Arsène leva les yeux au ciel tout en lâchant un petit rire. Il ne doutait pas une seconde des capacités de manipulatrice d’Ella Schwarz, il en était même convaincu depuis un moment déjà. Mais cela ne le gênait pas, après tout elle allait probablement obtenir ce qu’elle voulait, mais en l’occurrence lui aussi et ce fait ne découlait absolument pas des talents de manipulatrice de son étudiante. Non en fait il fallait surtout l’accorder à sa beauté personnelle et à son attirance pour lui, ce qui facilitait beaucoup les choses et ne nécessitait pas l’utilisation de moyens trop détournés par la belle.

Il faut croire que cela ne gêne pas tout le monde. Ça donne un peu de piment à la relation si celle-ci s’est créée en pleine guerre des géants…


Il sourit à pleine dents, évitant de préciser que beaucoup de filles s’en foutaient du moment qu’elle pouvait ne serait-ce qu’avoir un maigre sourire de sa part à leur attention. Et il fut un temps où il s’en contentait pour agrandir son tableau de chasse. Maintenant c’était différent, il préférait y mettre des sentiments ce qui donnait à la relation un peu plus de fantasme et de plaisir qu’une simple sauterie dans un placard à balais durant la pause. Quoi qu’il en soit, les cours de Binns, comme tous les autres cours ennuyant s’étaient avérés être de très bons complices pour le jeune Vawdrey qui ne les avait jamais courbé, rassurant ainsi les professeurs et le faisant nommer préfet dès sa cinquième année. C’était bien plus pratique de se trouver une excuse à trainer dans les couloirs la nuit lorsqu’on était préfet et c’était parfois un bon moyen d’avoir ce que l’on souhaitait… suffisait de savoir manipuler ces dames. Arsène ne fut pas étonné de voir Ella le tutoyer, cela montrait qu’elle était déjà dans un état d’ébriété non négligeable et qu’il allait falloir commencer à limiter la consommation s’il ne voulait pas la voir s’endormir une fois arrivé chez lui, ce qui serait alors fort regrettable et tacherait grandement la fin de la soirée.

Il rit de plus belle en l’entendant parler de Miss Teigne et avaler son verre d’une traite sans demander son reste. Il ne bu pas le sien, car il n’avait jamais enfermé cette immonde bestiole ou que ce soit, préférant la stupefixier dans un coin et ainsi avoir la paix durant de longues heures. Arsène posa sa main sur celle d’Ella qui tenait le verre et la resservit une dernière fois, finissant ainsi la bouteille. Il était curieux de savoir jusqu’où la rousse était déjà allée et si c’était pour elle une première de piocher dans l’autorité qu’il représentait pour elle de part son statut de professeur. Le noiraud savait très bien que c’était là le fantasme de beaucoup de jeune femme, mais finalement il n’y en avait pas tant que ça pour le réaliser.

Je n’ai jamais couché avec un de mes professeurs.

Il finit son verre et le déposa à l’envers sur la table. Attendant la réponse d’Ella dans un sourire malicieux non dissimulé, les yeux rivés sur elle. La réponse importait peu, mais elle annonçait assez bien la couleur et le médicomage avait hâte de toucher au fruit interdit.

Et si nous allions dans un endroit plus discret ? A moins que tu n’aies déjà des projets pour la fin de la soirée…

Enfin, il se leva, glissa un billet de monnaie moldu sur la table pour payer la bouteille, il tendit la main à Ella pour l’entraîner avec lui hors du bar moldu. Passant devant le comptoir, il envoya un sourire à Emy qui secoua la tête de dépit en l’apercevant quitter le bar avec son étudiante. Une fois dehors, l’air lui fit le plus grand bien, dissipant les effets de l’alcool qui le faisaient un peu chanceler et il se tourna vers Ella.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ]   Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ] EmptyMar 30 Juin - 19:54:18

Compte tenu de la rapidité de descente de la bouteille et leur état d'ébriété qui se profilait de plus en plus, la deuxième partie de la soirée ne tardait certainement plus très longtemps avant de commencer :sifle: Ce jeu finalement c'était révélé plus intéressant qu'il n'y paraissait au premier abord, car il permettait d'en savoir un peu plus sur la personne qu'était réellement le médicomage. Ella n'avait jamais douté qu'Arsène soit un séducteur né, il avait de l'assurance, il était bel homme, et on voyait bien qu'il savait s'y faire avec les femmes. Autant de choses qui ont séduites la ténébreuse et l'avaient attirées chez Arsène. La belle avait en quelque sorte trouvé en lui un homme à son niveau et n'avait pu résister à l'envie de s'y frotter. Toutes ces révélations la faisait sourire. La main du médicomage se posa alors sur la sienne, tenant toujours le verre tandis qu'Arsène entreprenait de la resservir en terminant la bouteille. Un geste assez intime qui aurait sans doute été déplacé entre un enseignant et son élève. Le fait que cette relation soit interdite la rendait encore plus excitante aux yeux de l'Allemande qui réprimant un frisson et ne chercha nullement à se dérober.

Par ailleurs, le fait de voir Arsène s'avancer dans la direction qu'elle souhaitait lui tira un sourire charmeur tandis qu'elle ne lâchait plus son regard. Cet échange muet en disait long sur leurs intentions et ce soir de toute évidence, ils étaient sur la même longueur d'onde.. Reprenant le jeu, le trentenaire (niarkhéhé) s'aventura sur un domaine bien plus personnel et intime avant de boire cul sec son verre, signifiant qu'il avait déjà couché avec un de ses profs, enfin une sans doute, espérons le aha Comme quoi, l'enseignant l'avait devancer sur le chemin de la débauche, il pouvait lui montrer l'exemple :sifle: Se fendant d'un sourire non dissimulé, Ella dévisagea le brun sans un mot sans toucher à son verre et lança en guise de justificatif:


- Ça je ne l'ai pas encore fait.. J'imagine qu'un flirt avec Valère Araley ne compte pas ? titeuple

Si elle continuait ainsi, Arsène allait finir par être au courant de sa vie sexuelle aha L'alcool aidant, la ténébreuse n'avait décidément pas la langue dans sa poche ce soir. Pour continuer sur la même lancée, l'étudiante regarda son verre, plein de vodka, songeant que ce serait du gaspillage de ne pas le boire.

- Je ne peux quand même pas laisser ça..

Optant pour jouer une dernière fois, juste histoire de terminer son verre, Ella prit un air de réflexion. Elle avait l'embarras du choix en ce qui concernait les conneries qu'elle avait pu faire rien que dans l'année, le coup de se ramener en maillot en cours était trop connu donc ce n'était plus vraiment amusant, en revanche elle se souvenait très bien de sa petite aventure à la piscine avec le président du BDE.

- Alors..je n'ai jamais.. euh.. mit le feu aux affaires de Jeremy Aiken. Juste retour des choses, il avait balancé les miennes dans la piscine aha

A l'évidence il n'y avait qu'elle pour faire une chose pareille. :sifle: D'ailleurs, elle lui devait toujours une chemise. Sans penser que demain elle regretterait sans doute tout ce qu'elle avait dit, elle vida d'un trait son verre, sourire aux lèvres. Son quatrième verre titeuple et le pire c'est qu'elle n'avait pas même prit le temps de manger depuis ce matin.. Mais bon qui s'en souciait ? La belle se contenta de répondre à Arsène par un sourire aguicheur quand celui ci lui demanda si elle voulait aller dans un endroit plus discret, et attrapa sa main pour se lever sans se poser 36 mille questions. Un des avantages de l'alcool :sifle:

Ella salua d'un signe de tête l'amie du médicomage dont elle avait momentanément oublié le nom, suivant sans hésitation l'enseignant hors du pub. A peine debout cependant, elle sentit un léger vertige, effet cumulé de l'alcool et de la chaleur, et sentait qu'elle ne marchait pas vraiment droit tout en étant incapable d'y remédier. Le léger souffle d'air dans la rue déserte, lui rafraichit agréablement le visage, alors qu'elle rejoignait Arsène. Soudain son talon aiguille se prit dans un des trous entre les pavés de la chaussée et Ella trébucha, manquant de s'étaler sur le sol s'il n'y avait pas eu le médicomage à qui elle put se rattraper de justesse en tombant dans ses bras. Sa langue maternelle revenant au galop, elle jura en Allemand; son esprit n'avayant intégré qu'une seule chose: son talon s'était cassé...


- Scheiße ! Ma chaussure..

Paix à son âme A force de traîner dans les endroits moldus, elle avait fini par oublier qu'un simple réparo aurait probablement suffit. aha On pouvait bien mettre ça sur le compte de l'alcool, hein ? On en fait des bêtises quand on a trop bu drunken
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ]   Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ] EmptyMer 8 Juil - 18:45:07

Vraiment, était-ce bien raisonnable ce qu’il était en train de faire ? Il était un adulte responsable malgré les apparences et ne pouvait se permettre de faire certains dérapages. Il n’arrivait cependant pas à savoir si s’en était réellement un ou pas. Lorsqu’il était étudiant il s’en fichait de savoir si son comportement pouvait être répréhensible étant donné que ça n’influençait en rien sa carrière. Maintenant qu’il était Professeur c’était un peu différent, il fallait sans cesse réévaluer les situations et sortir avec une étudiante pouvait ne pas être très bien vu. Etait-ce réellement le moment de se poser ce genre de questions ? Déjà il n’avait pas envie de faire marche arrière et il doutait qu’Ella soit vraiment d’accord là-dessus. Question de principe, il n’allait pas planter une potentielle partenaire au pied de son lit pour des raisons d’éthiques. Et apparemment Valère Araley était lui aussi répréhensible sur ce point.

Arsène lui sourit lorsqu’elle avoua ne l’avoir encore jamais fait. Ça c’était vraiment intéressant. Ça ne changeait finalement pas grand-chose mais c’était un peu innovant finalement et ça voulait dire que tous les professeurs de l’UMA ne s’adonnaient pas à ce genre de pratique. C’était bon à savoir, ne serait-ce que pour l’image de l’école. Il ne se retint pas de rire en entendant le triste sort réservé aux affaires de ce pauvre imbécile d’Aiken. Vraiment, il n’avait apparemment aucun tact ce gamin. Non seulement il se permettait de courber la moitié des cours et se prendre pour Monsieur-je-suis-un-tombeur. Il n’y avait plus de jeunesse vraiment.

La main d’Ella était douce et fine, tout à fait ce qu’il appréciait. En même temps il était quand même rare de voir des femmes avec des mains de camionneurs, n’empêche qu’on pouvait s’extasier pour des petits détails agréables même s’ils sont communs à beaucoup de femme. Et chacune à une douceur différente et la sienne semblait assez sûr d’elle, ce qui le renforçait encore plus dans son idée qu’il ne faisait absolument aucun geste répréhensible ce soir. Et puis bon fallait avouer qu’Arsène était tout de même assez sévère au niveau des critères physiques de la plupart de ses conquêtes. Ma fois quand on pouvait se permettre de ne prendre que le meilleur il ne fallait pas non plus se priver. Lui encore moins que les autres.

Visiblement les effets de l’alcool se faisaient très largement sentir chez la demoiselle qu’il tenait fermement par la main. A peine arrivée sur le trottoir, elle s’affala dans ses bras sans qu’il ait le temps de comprendre ce qu’il venait de se passer. Il sourit en entendant de l’allemand sortir de la bouche gracieuse de son étudiante. Rien d’étonnant quand on connaissait son nom de famille issus de la langue germanique. Mais il ne l’avait encore jamais entendu s’exprimer dans cette langue qu’il n’avait pas la chance de comprendre. C’était tout à fait charmant et un sourire en coin apparut sur son visage alors qu’il secouait la tête devant le pauvre sort que subit ce pauvre talon.

Mais le talon en question il s’en fichait, elle n’en avait de toute façon pas besoin c’était une évidence et un simple réparo fera l’affaire. Non en fait il était plutôt occupé à observer le visage de la belle rousse arrivé si proche du sien par inadvertance. Il passa une main dans ses longs cheveux sombre et un léger parfum s’en échappa, une odeur enivrante qui lui donnait envie de l’embrasser, chose qu’il fit sans attendre d’avantage, fermant les yeux pour humer ce doux parfum inconnu et neuf. Sa main glissa sous son menton pour le soulever pendant que l’autre lui caressa la joue tendrement.

Je pense qu’on s’occupera de ton talon un peu plus tard…

Il avait murmuré ces mots si doucement qu’ils ne furent qu’un souffle sur le visage d’Ella qu’il tenait entre ses mains. Son visage s’approcha d’avantage de celui de la rousse et il déposa sensuellement ses lèvres sur les siennes, les embrassant doucement et lentement, découvrant la jeune femme qu’il tenait entre ses bras. Sa main droite descendit le long de son corps pour la tenir fermement contre lui par la hanche alors que son autre main inclina sa tête pour lui dévoiler un cou tout à fait ravissant et alléchant sur lequel il déposa un long baiser. La jeune fille sentait vraiment bon et il n’avait qu’une envie en tête, lui arracher ses vêtements pour découvrir son jardin secret. Mais peut être pas au milieu de la rue non ?


Dernière édition par Arsène Vawdrey le Dim 12 Juil - 19:17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ]   Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ] EmptyJeu 9 Juil - 10:36:39

Ces bras.. si forts, virils qui la maintenaient sans difficulté pourraient bien lui faire tourner la tête, d'ailleurs n'était ce pas déjà le cas ? Ton talon avait eu, tout compte fait, une bien heureuse idée de se coincer entre les pavés et de se briser en la faisant trébucher. Bien sur ça l'agaçait et la gênait d'avoir une chaussure en piteux état, ce n'était guère pratique pour marcher et se tenir droite.. mais après ? Heureusement que son charmant médicomage la tenait bien fermement drunken Sa chaleur, la proximité soudaine de son corps contre le sien étaient nouveau, excitant et terriblement agréable. Ne se souciant plus désormais de son talon, Ella plongea son regard vert dans les yeux noisettes du sorcier et son visage à quelques centimètres du sien lui donnait l'envie irrésistible de l'embrasser. Sortir avec l'un de ses prof, était sans nul doute un fantasme bien répandu parmi les étudiants mais Ella ne songeait pas vraiment à ce détail. Arsène était surtout un homme, un homme attirant qu'elle désirait. Qu'importe sa profession. Bien sur le fait qu'il soit son enseignant rendait les choses encore plus excitantes, mais ce ne serait pas le premier interdit qu'elle transgresserait. Simplement le premier dans sa catégorie.

Alors que le médicomage caressait ses cheveux d'une main, le ténébreuse ne cessait de le dévisager, observant chaque détail de son visage et ses lèvres qu'elle brûlait de découvrir. Toutefois, elle ne souhaitait rien précipiter et préférait profiter de ce contact le plus possible, est ce un tord de prendre son temps pour savourer le plaisir ? Un sourire aguicheur étira les lèvres de la belle en entendant la réponse de l'enseignant, l'Allemande ne pensait déjà plus à sa chaussure, son esprit revenant à ses préoccupations premières et elle avait hâte d'entamer la deuxième partie de la soirée dont Arsène ne tarda pas à lui donner un avant goût en l'embrassant avec douceur sur les lèvres. Ses bras toujours appuyés sur le torse du sorcier à qui elle s'était rattrapé, Ella, loin de rester de marbre sous le baiser, referma ses doigts sur la chemise du sorcier pour l'attirer davantage contre elle. Fermant les yeux, l'étudiante rejeta la tête en arrière pour mieux apprécier la caresse des lèvres de médicomage sur sa peau, sa respiration se faisant plus saccadée. Passant une main dans les cheveux courts du sorcier, tandis que l'autre emprisonnait sa nuque de manière possessive et déterminée, Ella l'embrassa de nouveau, approfondissant le baiser.

Qu'y a t-il de plus excitant que de transgresser un interdit et de goûter au fruit défendu ? Si cela remontait aux oreilles d'Altair ils risquaient le renvoi aussi bien l'un que l'autre, et après ? N'étaient ils pas deux adultes consentants ? D'ailleurs, le Seigneur des Ténèbres aussi risquait ne pas être enchanté à l'idée que ses partisans s'envoient en l'air avec des défenseurs des moldus dont le sang était loin d'être pur. Qu'ils aillent tous au diable, la ténébreuse comptait bien vivre sa vie comme elle l'entendait. Elle ne tolèrerait pas que quelqu'un essaie de lui dicter sa conduite ou qu'on lui fasse des leçons de morale. La belle songea un instant à cette autre cruche lors de la soirée de l'UMA à l'Open candy Bar qui pensait pouvoir lui faire concurrence, comment s'appelait elle déjà ? Helena ? Pauvre fille stupide. A part jouer les filles de joie, elle n'avait aucun avenir. Ce soir en tout cas, la ténébreuse aurait Arsène pour elle seule. Ella glissa une main délicate sous la chemise du sorcier, remontant le long de son dos avec une lenteur calculée avant d'enrouler une jambe autour de lui, pressant davantage son corps contre le sien dans une étreinte étroite et sensuelle. La ténébreuse déposa une série de baisers dans le cou de l'enseignant, remontant le long de sa mâchoire jusqu'à sa bouche, sans cesser de respirer l'odeur masculine et enivrante de sa peau. Elle le voulait, là, tout de suite, mais malgré son désir brûlant d'aller plus loin, la jeune femme détacha ses lèvres des siennes et susurra à son oreille:


- Pas ici..

Certes l'idée qu'Arsène la prenne en pleine rue avec le risque de se faire surprendre pouvait être séduisante, mais Ella n'avait pas encore assez bu pour ça. Par chance, la belle était encore assez lucide et avait parfaitement conscience de ce qu'elle faisait. Mieux valait qu'ils aillent dans un endroit tranquille à l'abri des regards indiscrets avant de laisser libre court à leur désir. Sans parler d'un autre détail qu'elle devait résoudre avant d'aller plus loin, la marque des Ténèbres.. Ce maudit tatouage qui risquait de jeter un froid dans leurs ébats si le médicomage le voyait.. Mais Ella n'était pas trop inquiète, elle avait de la pratique et il suffisait qu'Arsène tourne le dos deux secondes, pour qu'elle puisse jeter incognito son sortilège de dissimulation. Au pire, elle pourrait toujours lui bander les yeux. aha
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ]   Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ] EmptyDim 12 Juil - 20:12:33

Le médicomage se sentait partir dans une ivresse sexuelle annonciatrice d’une nuit de folie et de sauvagerie s’il traduisait, comme il savait si bien le faire, les gestes de son étudiante qui l’attirait fermement contre elle pour lui rendre son baiser. Elle avait cette jeunesse fougueuse qui se perdait parfois chez ses maitresses plus âgées. Une certaine naïveté sensuelle qui lui donnait une envie torride. Il avait toujours aimé les femmes plus jeunes. Ce n’était pas vrai lorsqu’on disait que c’était plus jouissif de faire l’amour avec une femme qui avait de la bouteille. En tout cas pas pour lui. Il préférait de loin faire découvrir à certaines de ses conquêtes des pratiques tout à fait nouvelles qui les rendaient bien plus excitantes. Il était un excellent professeur dans quelque domaine que ce soit ce qui le mettait en général d’excellente humeur. Mais plus que tout, il aimait la jeunesse de ces filles tout juste sorties de l’adolescence qui ne demandaient que ça, encore bien trop dirigées par leurs hormones.

Il pouvait sentir le souffle chaud d’Ella contre son visage et son cou, et sa respiration saccadée dévoilait le désir partagé de la rousse qui glissa ses mains sous sa chemise pour le toucher sensuellement. Les baisers de la fille lui brulaient la peau d’un désir qu’il était sur le point de ne plus contrôler. Ses pensées vagabondaient entre l’odeur de la belle qu’il tenait entre ses mains et les petits gestes qu’elle faisait pour le caresser. C’était complètement indécent, surtout qu’ils étaient au milieu de la rue piétonne sous le regard des centaines de passants qui circulaient autour d’eux. Mais tout le monde s’en fichait, d’autres couples s’embrassaient et à cette heure-ci il n’y avait que des fêtards qui se rendaient à la discothèque quelques rues plus bas ou qui avaient probablement des idées aussi intimes que les siennes.

Les lèvres d’Ella avaient rejoint les siennes quelques instants avant de se séparer de lui injustement, comme on retire un jouet neuf à un enfant capricieux. Il la tenait toujours étroitement serré contre lui, ne voulant pas la voir se séparer de son étreinte. Les mots qu’elle lui glissa à l’oreille le firent rire joyeusement. Il sépara son visage du sien pour la regarder et lui sourire. Il avait envie de la toucher et d’embrasser chaque parcelle de son corps, mais il se contenta de la dévorer d’un regard avide et indécent.

Le médicomage détacha ses yeux du visage d’Ella et passa un bras autour de sa taille pour l’entrainer avec lui. Il l’embrassa dans le cou tout en marchant et il coupa par une ruelle adjacente qui menait par la porte arrière de la maison où il avait son appartement. Il n’aimait pas passer par la porte de devant, c’était toujours un peu gênant de montrer à tous les voisins que vous ramenez chez vous une fille différente pratiquement à chaque fois. Il n’avait pas honte bien sûr que non, mais il avait tout de même une certaine réputation à garder, surtout vis-à-vis de son père qui vivait dans la même maison quelques étages au dessus. Celui-ci connaissait parfaitement bien le tempérament de son fils et avait lui-même maintes fois trompé la mère d’Arsène, bien trop attiré lui aussi par la jeunesse des femmes qui l’entouraient. Mais son amour profond pour sa femme l’avait un peu calmé et cela faisait bien longtemps que le couple vivait en parfaite harmonie à l’écart de tout écart de conduite de la part du père Vawdrey, du moins jusqu’au meurtre de la mère d’Arsène. Son fils avait de qui tenir et il ne désespérait pas de le voir prendre un jour le chemin de la raison même si le temps avançait rapidement et creusait quelques rides autour des yeux de son chérubin.

Les deux sorciers titubaient légèrement sur la route pavée et sombre de la ruelle déserte. Le corps d’Ella était toujours collé au sien lorsqu’il l’appuya contre le mur à coté de la porte d’entrée pour l’embrasser avidement une nouvelle fois, ne supportant plus la proximité de la fille ni la nécessité de se tenir en parfait gentleman. Il n’en avait jamais été un malgré son comportement tout à fait adéquat, même s’il faisait des efforts monstrueux pour ne pas passer pour un pervers sexuel. N’empêche qu’il y avait certains moments où il se demandait si ce n’était pas de la pure provocation que de lui mettre sous les yeux un tel choix de beautés et de corps gardés parfait grâce à leur jeunesse. Au début, il ne soupçonnait pas que sa nomination en tant que professeur de Soins à l’UMA pourrait lui donner de telles opportunités. Bien sûr il y avait un pas énorme entre se rincer l’œil sur des étudiantes parfois encore intouchées et les entrainer dans son lit. Encore qu’Ella avait loin d’avoir l’air novice et naïf quant à la tournure que prenait leur rencontre. Mais c’était bien égale, elle l’excitait atrocement, à la limite de l’interdit et l’embrasser lui donner encore plus envie de lui faire l’amour sur place. Encore trois étages à monter et ça serait l’extase totale. La découverte d’une nouvelle fille le rendait démentiellement intenable, rongé par une curiosité sexuelle totalement maladive.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ]   Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ] EmptyLun 13 Juil - 14:17:40

La température était subitement montée d'un cran. Son corps semblait en feu sous l'étreinte du sorcier alors que leur désir mutuel ne cessait d'augmenter à la limite du supportable. Leur lèvres se cherchaient, de joignaient et se séparaient de nouveau tandis que leurs corps restaient si étroitement enlacés, presque indiscernables l'un de l'autre. Ella avait toujours préféré les hommes un peu plus âgé, avec plus d'expérience, plus mature. Par ailleurs, la ténébreuse ne manquait pas d'expérience avec les hommes et savait s'y faire pour susciter leur désir et leur procurer du plaisir.. La jeune femme se prêtait pas la moindre attention aux passants qui les croisaient, seul Arsène comptait dans l'immédiat. Le rire du médicomage était grave, viril et plaisant. La ténébreuse pouvait sentir le désir du sorcier dans le regard d'envie qu'il posa sur elle. Elle aimait se sentir ainsi convoitée et un sourire aguicheur étira ses lèvres. Les intentions de l'enseignant était aussi claire que de l'eau de roche.. Un soupir de contentement s'échappa des lèvres de la jeune femme, constatant que l'homme était loin de rester indifférent à ses caresses et la mangemorte comptait bien le torturer encore un peu avant de lui donner satisfaction.

Un bras musclé entoura sa taille fine pour l'entraîner dans la ruelle, tout en maintenant les deux corps serrés l'un contre l'autre. Ella se laissa guider par l'enseignant, savourant la caresse de ses lèvres dans son cou alors qu'il la couvrait de baisers brûlant. Elle se sentait sombrer dans une ivresse délicieuse alors que son excitation ne cessait de croître. La proximité du médicomage l'empêchait d'avoir les idées claires et lui insufflait des pensées pas vraiment catholiques guidés par ses hormones déchaînées. La belle avançait en titubant, ses mouvements gênés par le corps d'Arsène collé au sien, sans comptait qu'elle devait tenir en équilibre sur la pointe des pieds à cause de son talon cassé. Les deux sorciers arrivèrent bientôt au pied d'un immeuble par une petite porte qui n'était sans doute pas l'entrée principale mais c'était la dernière des préoccupations de la jeune femme qui avait hâte d'assouvir ses propres pulsions sexuelles. Cependant, Ella avait certainement plus de retenue et de maîtrise de soi que le sorcier et elle allait en jouer. C'était bien ce qu'elle faisait le mieux et l'étudiante n'allait pas perdre si vite les bonnes habitudes, rendre dingue Vawdrey c'était un jeu qu'elle maîtrisait bien titeuple

A peine arrivé au bas du bâtiment, le professeur de soin la plaqua contre le mur pour l'embrasser avec une avidité qui ne cachait rien de son excitation. Au moins pour une fois, Ella et Arsène étaient sur la même longueur d'onde et la nuit qui les attendait promettait d'être courte et agitée. Pour l'Allemande, il n'était pas question de s'attacher et de s'encombrer de sentiments et le sorcier semblait partager ce point de vue. Ella était comme ça, trompant sa solitude en collectionnant les aventures avec des hommes toujours différents. Elle avait besoin de se sentir désirée et de constater le pouvoir de séduction qu'elle possédait. Le médicomage lui plaisait et lui avait donné plus de fil à retordre que beaucoup de ses conquêtes, aussi elle comptait bien jouer avec lui jusqu'au bout et le plus longtemps possible. Toujours dos au mur, Elle saisit le visage du médicomage entre ses mains délicates. La belle le força à la regarder, plongeant ses prunelles vertes dans les profondeurs des yeux noisettes du médicomage tout en lui adressant un sourire ravageur et susurra sensuellement:


- Ne soit pas si impatient...

Ainsi, elle lui laissait clairement entendre qu'elle comptait bien le faire mariner encore un peu.. Du Ella tout craché. D'abord elle le chauffait à un point pas permit puis ralentissait le rythme juste pour le plaisir de le torturer, sachant pertinemment qu'il était incapable d'attendre davantage. Le pauvre Arsène n'était pas au bout de ses peines avec elle.. Ses lèvres ne cessait de taquiner celles du bel homme, les goûtant avec une lenteur calculée avant de se détacher quelques instants pour se contenter de les effleurer sans les embrasser, se faisant désirer par cette insupportable proximité qui ne suffisait pas à satisfaire totalement leur besoin pressant de se découvrir mutuellement. Agréable torture n'est ce pas ? La sulfureuse jeune femme pressa de nouveau ses lèvres gonflées par le désir sur celles de Vawdrey, sussotant délicatement sa lèvres inférieure. Rompant le contact une fois de plus, toujours avec cette même lenteur délibérée, Ella du se mordre la lèvre pour résister à l'envie de se jeter sauvagement sur l'enseignant_ prise à son propre jeu en quelque sorte mais la ténébreuse savait se contenir_ et ajouta malicieusement..

-... Nous avons toute la nuit...

Se dégageant félinement de la prise du sorcier pour continuer à avancer sans pour autant cesser de le frôler, Ella laissa glisser ses mains baladeuses le long des courbes masculines du médicomage pour finir par lui pincer les fesses par pure provocation avant de se faufiler vers la porte, se plaçant derrière lui pour qu'il puisse l'ouvrir. Profitant de ces quelques secondes que mis le médicomage à ouvrir la porte d'entrée de l'immeuble, la ténébreuse avait porté sa main à sa baguette pour exécuter le sortilège de dissimulation sur son bras gauche. Alors que le sorcier se retournait vers elle, la ténébreuse lança un reparo sur son talon mal en point, donnant ainsi une explication parfaitement crédible sur la raison qui l'a poussée à sortir sa baguette, plutôt que de la ranger précipitamment ce qui ne lui aurait pas échappé et aurait été particulièrement louche. Il est heureux de voir qu'Ella arrive encore à réfléchir même en étant un peu ivre.

L'Allemande se glissa dans le bâtiment en compagnie du sorcier, recherchant la proximité de son corps contre le sien. Ella l'attrapa de nouveau par la chemise pour attirer contre elle et déposer un baiser fougueux et passionné sur sa bouche avant de donner un coup de langue taquin sur le lobe de son oreille, tout en piétinant vers la cage d'escalier. Avancer dans ces conditions n'était pas une affaire aisée, mais l'absence de ce contact physique aurait été intenable.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ]   Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ] EmptyJeu 13 Aoû - 10:48:10

Aussi silencieusement que possible, le médicomage avait entrainé la rousse dans les escaliers de son immeuble, échangeant quelques baisers sur les divers paliers des voisins, avant de la faire entrer dans son appartement sous l’œil indiscret de sa voisine d’en face qui passait ses journées à épier le couloir pourpre en quête d’un événement hors du commun et susceptible de lui arracher une once d’intérêt. Le talon avait été réparé et il avait rangé ses ardeurs de coté le temps de se conduire en homme civilisé et respectueux de son voisinage. Bien sûr la tâche était difficile lorsqu’on avait un gros verre de vodka dans le nez et une demoiselle aussi déchainée que lui dans les bras. Elle pouvait bien lui glisser à l’oreille qu’il ne devait pas être impatient, il n’empêche qu’elle n’avait surement pas l’intention d’attendre cinq heures le lendemain matin pour lui déboutonner sa chemise. Sinon il risquerait fort d’être étonné, voir déçu.

Le tapis vermeil du long couloir qui menait à son appartement couvrait le bruit des talons haut d’Ella et leur permirent d’arriver jusqu’à la porte d’entrer plus ou moins discrètement. Surtout moins en fait.

L’appartement était plongé dans le noir et il hésita un cours instant avant d’allumer la veilleuse de l’entrée, créant ainsi une source lumineuse peu agressive qui leur permettrait de voir un minimum où ils allaient. Il tenait Ella par la main et la laissa entrer dans le hall avant de refermer la porte. La baie vitrée du salon laissait entrer une légère lumière venant de la ville et qui éclairait les marches de l’escalier en colimaçon qui menait jusqu’à l’étage supérieur ; sa chambre à coucher. La perspective de faire monter son étudiante à l’étage le fit sourire narquoisement car vu son état, les escaliers risquaient d’être mortellement durs à gravir. Mais avant cela, il l’entraina jusqu’au canapé en cuir noir qui faisait face à un écran TV haute définition entourée de bibliothèques pleines de dvd et de cds. Les origines moldus d’Arsène n’avaient pas grand-chose à voir dans ce choix étant donné que c’était Amandine elle-même qui avait suggéré de l’initier au cinéma lors d’une soirée déprimante en tête à tête. Il avait fini par accepter un soir de rupture sentimentale qui s’était passée un peu plus mal qu’il ne l’avait pensé lorsque les mots maudits étaient sortis de sa bouche et avait rendu la fille de l’époque folle de rage.

L’appartement du professeur de Soins magiques étaient remplis à égales part d’art purement moldu et d’art issu du monde de la sorcellerie. L’avantage comme il disait, d’avoir eu la chance de connaître les deux mondes ; un manque à son sens concernant ces fameux sangs purs qui n’étaient à ses yeux que des ignorants.

L’homme avait reprit ses moyens en gravissant les escaliers de la maison, préoccupé alors à éviter de réveiller la maisonnée. Maintenant qu’ils avaient pénétré dans son luxueux appartement, le bruit n’avait plus d’importance vu l’insonorisation magique dont il bénéficiait, le rendant très apprécié de ses proches voisins qui le croyaient très silencieux. Bien sûr ils auraient réagis bien différemment en découvrant le capharnaüm qui pouvait parfois y régner lors de soirées bien arrosées et bien entourées.

Ella installée sur le canapé, il s’approcha du bar pour y sortir une bouteille de champagne, qu’il avait en très grand stock vu la consommation abusive de certaines de ses conquêtes, ainsi que deux coupes qu’il déposa sur la table en verre. Ses yeux noisettes suivaient chacun des mouvements de la rousse et il se délectait du spectacle qu’elle lui offrait et qu’il allait bientôt pouvoir découvrir pleinement de plus prêt. Le petit encas lui avait donné des envies ambiguës qu’il avait bien l’intention de mettre en pratique une fois qu’elle se serait installée à l’aise dans le salon.

Les coupes se remplirent d’elles mêmes alors qu’il allumait la chaine stéréo de fabrication magique qui diffusa un fond musical apaisant et parfaitement adapté à la situation qui se préparait.

Enfin il s’assit à coté de la mangemorte et lui tendit une coupe de champagne, toujours sans qu’un seul mot ne s’échappe de ses lèvres, un sourire étendu sur celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ]   Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ] EmptyJeu 13 Aoû - 15:18:29

L'esprit légèrement embrouillé par la quantité d'alcool qu'elle avait déjà absorbé, la jeune femme grimpa les marches accrochée à son charmant professeur, titubant légèrement malgré ses efforts pour rester aussi digne que possible. Certes l'air frais lui avait permis de reprendre un peu ses esprits mais il n'en restait pas moins que marchait droit dans son état relevait de l'exploit. Se laissant docilement guidée par le médicomage, Ella pénétra dans l'appartement sombre sans vraiment se poser de question, cherchant à percevoir dans le noir ce qu'il y avait autour d'elle jusqu'à ce qu'Arsène allume la lumière. Bien sur la ténébreuse n'avait pas remarqué la différence avec les foyers de familles de sorciers magiquement éclairé alors que l'appartement était lui alimenter par l'électricité chose normale dans un immeuble moldu.

L'étudiant se contenta de balader autour d'elle ses prunelles de jade, curieuse de découvrir l'environnement de son enseignant et amant. Une décoration de goût, élégante tout comme son propriétaire, une large baie vitrée offrant une vue sur les lumières de Londres, des tableaux accrochés aux murs dont certains curieusement figés comme si le temps y avait été arrêté. La pièce était spacieuse et accueillante et pénétrer ainsi dans l'intimité du sorcier donnait l'irrésistible envie à la belle d'explorer ce nouveau territoire et de laisser libre cours à ses désirs les plus débridés. Arsène la conduisit vers le salon où l'étudiante s'installa paresseusement, parfaitement à l'aise dans cet endroit pourtant inconnu_ il fallait dire que l'alcool aidait en ce sens. Il était d'ailleurs judicieux qu'elle se soit assise avant que ses jambes ne la lâchent.

A la manière d'un enfant émerveillé et enchanté de découvrir un nouveau terrain de jeu, la belle laissa ses mains fines et manucurées glisser sur le divan, appuyant sur les cousins pour apprécier le confort de son siège. L'attention de l'Allemande fut alors attirée par un étrange petit boîtier noir posé au hasard sur la table basse, face à un grand écran noir. La demoiselle connaissait ce qu'était une télévision, n'étant pas complètement inculte en ce qui concernait les appareils moldus tous plus loufoque les uns que les autres, mais n'avait cela dit jamais comprit comment ça marchait. Attrapant le boîtier qui avait un peu le même rôle qu'une baguette magique d'après ce qu'elle avait compris_ oui ça pouvait faire taire les gens dans la télévision et les figer_ la demoiselle analysa le boîtier avec un intérêt curieux, le tournant dans tous les sens entre ses doigts en se demandant à quoi servait ces irrégularités à sa surface. Malgré une envie d'appuyer sur un petit numéro pour voir ce que ça faisait, Ella eut cependant le bon sens de reposer gentiment l'objet étrange pour ne pas risquer de paraître complètement stupide dans la mesure où elle ne savait pas du tout comment on s'en servait et qu'elle préférait éviter de faire une bêtise. Et puis ce n'était pas les gadgets moldus qu'elle avait envie de découvrir ce soir mais plutôt leur propriétaire qui avait disparu elle ne savait trop où.

Alors que la mangemorte cherchait son professeur particulier du regard, Arsène revint à son niveau muni de deux coupes de champagne, alors qu'une musique d'ambiance bien appropriée à leur projets immédiats parvenait à leur oreilles. L'Allemande saisit le verre, effleurant au passage avec délicatesse la main du médicomage. Dévorant toujours des yeux le sorcier assit à quelque centimètres d'elle, la jeune femme leva le verre à son intention et avec un sourire espiègle, elle lança la première chose lui passant par la tête à savoir:


- A cette soirée !

Il ne fallait en effet pas s'attendre à un long discours philosophique de sa part surtout dans l'état d'ébriété confirmé dans lequel elle se trouvait. Portant la coupe à ses lèvres, Ella absorba quelques gorgées de champagne sans détacher son regard de celui du médicomage. Puis n'y tenant plus, la ténébreuse glissa sa main droite dans le cou du sorcier _ tenant toujours dans l'autre la coupe de champagne à moitié pleine_ pour venir emprisonner sa nuque et l'embrasser à pleine bouche, un baiser plein de fougue et parfumé au champagne, tout en l'attirant sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ]   Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ] EmptySam 15 Aoû - 14:30:56

Le champagne n’allait pas vraiment arranger l’ébriété dans laquelle ils se trouvaient, mais Arsène ne se voyait pas inviter une conquête chez lui et rater ce passage si sensuel de la coupe de champagne assis sur le canapé ; passage rituel. Toute chose se doit de débuter ou de continuer selon un certain ordre d’idées et il ne lui serait absolument pas venu à l’esprit d’emmener sa jeune étudiante à la case lit d’une manière aussi brutale même si l’envie ne manquait pas. Ça aurait été tout sauf gentleman et le pire c’est qu’avec un peu de mal chance la demoiselle en question se rétractait et lui en flanquait une. Bien sûr ça faisait trèèès longtemps que ça n’était pas arrivé et ses longues études sur le comportement féminin lui avait permit d’établir certaines règles à respecter et à n’enfreindre sous aucun prétexte, à moins que la femme en face de vous se prénommait Mercedes Brady ; exception qui confirme la règle magistralement. Le médicomage avait un minimum d’éducation mais surtout il savait pertinemment qu’il ne servait à rien de presser les événements car quoi qu’il arrivait et de quelque manière que ça se passait, il en arrivait toujours à la même finalité, à savoir son but réel ; une sympathique partie de jambes en l’air. Case finale de la splendide soirée qu’ils étaient en train de vivre.

Il leva son verre à la suite d’Ella tout en la dévorant des yeux comme elle le faisait à l’instant. Ça réveillait définitivement ses instincts animaux lorsqu’il voyait ses conquêtes aussi déterminées que la rousse l’était en cet instant. Jusqu’à présent la soirée c’était particulièrement bien passée et Arsène se doutait qu’elle allait poursuivre cette lancé surtout s’il tenait compte des commentaires d’Andrzej à propos de leur maitresse commune.

Son verre n’eut le temps que d’effleurer ses lèvres avant que celles-ci ne soient usurpées par celle de son étudiante qui venait de leur faire passer le cap et embrayer sur le point le plus intéressant de la soirée. Par instinct de conservation de son splendide canapé en cuir de dragon, qui bien sûr ne risquait pas grand-chose mais quand même, il réussi à déposer son verre sur la table basse alors que l’étudiante l’entrainait sur elle dans un mouvement assoiffé. Sans demander son reste, il l’attrapa par la taille tout en prolongeant ce baiser plein de sauvagerie, et s’installa à califourchon sur Ella, de manière à avoir accès à toutes les parties anatomiques de Mlle Schwarz. Fait pratique si on voulait éviter de trainer trop longtemps sur des préliminaires et refroidir la bête.

Ses mains attrapèrent celles d’Ella, toujours en possession de son verre à champagne, pour l’immobiliser et ainsi l’embrasser à sa guise dans le cou avec panache avant de descendre sur sa poitrine qu’un décolleté fort plongeant lui donnait un accès quasi immédiat. Au diable les femmes en col roulé qu’il faut déshabiller avant même de poser les mains sur elles.

La femme se sembla pas se formaliser de ses gestes et Arsène décida qu’il était tend d’enlever une couche. Lâchant la main d’Ella qui tenait le verre, il défit lentement la robe en embrassant chaque partie de peau qu’il voyait apparaître.


Dernière édition par Arsène Vawdrey le Dim 20 Sep - 21:53:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ]   Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ] EmptySam 15 Aoû - 23:34:47

Un sourire aguicheur affiché sur ses lèvres gourmandes, la ténébreuse avait hâte de passer à la deuxième partie de la soirée. La ténébreuse pouvait voir le désir se reflétait dans le regard du médicomage comme un miroir de ses propres envies. Ella se moquait bien de la coupe de champagne qu'elle tenait dans ses mains, qu'importe si elle devait en renverser la moitié, en cet instant elle voulait sentir les mains d'Arsène sur elle, elle voulait sentir le corps du sorcier contre le sien et en explorer chaque parcelle. La chaleur de la pièce et les vapeurs d'alcool aidant, la proximité physique du médicomage réveillait son appétit sexuel. Guidé par ses instincts de mâle en rut, Arsène ne se fit pas prier pour répondre à son baiser sauvage, l'approfondissant délicieusement tout en se plaçant au dessus d'elle à califourchon, une main plaquée sur sa taille svelte. Le sorcier ne s'encombrait pas de délicatesse, ses gestes trahissaient son impatience et cela était loin de déplaire à la jeune femme qui n'en demandait pas moins.

La belle voulu reposer la verre de champagne sur la table, mais ses mains se retrouvèrent emprisonnées dans celle de l'enseignant, lui ôtant toute liberté de mouvement. Tandis que la ténébreuse s'efforçait de maintenir la coupe à la verticale pour éviter de répandre partout son contenu, Arsène entreprit de dévorer son cou délicat de baisers dont chacun lui faisait l'effet d'une brûlure tant son corps était en feu, avant de s'attaquer à son décolleté. Comme le beau trentenaire libéra son poignet pour défaire sa robe, la belle délaissa le verre sur la table et se cambra légèrement pour faciliter la tâche à Arsène et sa débarrasser de ce bout de tissu devenu encombrant. Avec le médicomage au dessus d'elle, Ella avait une possibilité d'action assez restreinte et quelque part être ainsi offerte dans une cette position de soumission était terriblement excitante mais l'allemande ne s'en satisfaisait pas totalement et ne comptait pas en restait là. Si certaines femmes restent passives pendant l'acte, ce n'était définitivement pas le genre d'Ella..

D'une main délicate, l'étudiante caressa amoureusement le visage du sorcier, avant de laisser ses doigts arachnéens se balader à leur guise sur ce torse dont elle devinait le dessin des muscles. Le griffant du bout des ongles sur le haut de son poitrail, la belle s'empara de la chemise de son amant pour la lui ôter avec des gestes impatients mais parfaitement maîtrisés. La sulfureuse mangemort roula alors légèrement sur le côté vers le bord du canapé, leur deux corps étroitement entrelacés, pour inverser leurs positions respectives tout en continuant à batailler avec la chemise de son partenaire. Ses gestes assurés montraient bien qu'elle savait ce qu'elle faisait et qu'elle était loin d'être une novice en la matière. Voilà au moins un domaine, où l'enseignant n'avait rien à lui apprendre. La ténébreuse aimait contrôler toutes les situations alors Arsène avait beau être l'homme, il n'était pas dit que ce serait lui le dominant :sifle: Avec un doigté expert, Ella retira alors la chemise de son beau professeur qui alla rejoindre sa propre robe sur le sol sans y accorder plus d'attention que ça, trop occupée à laisser courir ses mains sur la peau légèrement halée du sorcier s'attardant plus longuement sur quelques points particulièrement sensibles. Descendant progressivement, la belle glissa alors ses doigts sur la braguette du beau brun avec une lenteur calculée en vue de le débarrasser de son pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ]   Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ] EmptyDim 20 Sep - 22:25:49

La soirée ne s'était pas présentée aux yeux du médicomage comme si prometteuse. S'il avait biensûr imaginé mettre un jour ou l'autre son étudiante si sexy dans son lit, il n'avait pas pensé pouvoir réaliser son fantasme le soir-même alors qu'il n'avait pour projet de ne rien tenter dans l'immédiat. Ella avait su se montrer passablement indéchiffrable et si énigmatique qu'il avait laissé pas mal de temps passer depuis le Carnaval, n'oubliant pas l'affront qu'elle lui avait fait. Pourtant ce soir tout semblait oublié, du moins le temps de leur complicité probablement. Arsène ne voulait pas faire de projet, imaginer ce qui allait se passer le lendemain, ce qui passerait dans la tête de l'étudiante si mystérieuse qu'il serrait contre lui.

La soirée était comme figée dans le temps, permettant aux deux êtres qu'ils étaient de faire une pause dans les querelles qui pouvaient les partager, à moins que ce ne fut qu'un simple jeu inconscient de leur part pour mieux s'aimer l'espace de quelques heures, sauvagement.

La peau de la rousse était atrocement douce et il sentait ses frémissements sous ses doigts qui se baladaient lentement et sensuellement sur son corps nus. Il la tenait entre ses mains expertes et pouvait accéder à un certain nombres d’endroits anatomique et excitants qui lui donnaient l’occasion de profiter de chaque bouffée d’air et de chaque caresse qu’il prodiguait sur ce corps parfait.

Le nez plongé dans le cou de Mlle Schwarz, il sentit ses doigts fin lui attraper la chemise pour la déboutonner sauvagement avant de l’envoyer rejoindre la robe qui gisait déjà sur la moquette noire de son salon. Ses ongles le griffaient légèrement le long du torse, dévoilant au médicomage le caractère sexuel de son étudiante et ses intentions en le poussant sur le coté pour prendre le dessus de la situation.

Un sourire se forma sur ses lèvres entre ouvertes, mi-étonné par tant de confiance en soi, mi-satisfait de ne point s’être mépris sur son jugement de maitre au sujet de la jeune femme. Ils avaient à peine roulés sur le canapé que déjà la rousse s’attaquait à son pantalon qu’elle ouvrit aisément de ses longs doigts arachnéens. Ses mains à lui l’attrapèrent avec force pour la rapprocher de lui et permettre à ses lèvres de dévorer celles si attirantes de son étudiante bien trop concentrée sur son pantalon pour lui résister. Alors que sa main gauche la tenait par la nuque pour l’empêcher de s’échapper à son emprise, sa droite défit habilement son soutien-gorge qui glissa le long des bras de la rousse pour ensuite rejoindre le tas déjà formé par terre.

Adroitement et soutenant la femme, il la fit glisser sur la moquette, geste qui lui permit de retirer son pantalon, déjà partiellement enlevé par la rousse qui n’avait pas perdu son temps. Attrapant sa baguette, il éteint la lumière du salon, les plongeant ainsi dans le noir, rendant la scène un peu plus sensuel, le fond sonore emplissant l’espace alors que les deux corps s’enlaçaient sur la moquette noire du salon.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ]   Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ] EmptyMar 22 Sep - 22:56:15

Aux prises avec le pantalon du médicomage, la ténébreuse ne pensait plus à rien d'autre qu'à ces gestes fiévreux, destinés à procurer un plaisir certain au sorcier, le faisant languir un temps juste ce qu'il fallait pour accroître son désir et mieux le satisfaire ensuite. En cet instant rien d'autre ne comptait que leurs deux corps qui se frôlaient, se cherchaient et se caressaient. L'ancienne serpentard était attentive à la moindre réaction de son homme, au plus infime mouvement ou frémissement de son corps. L'allemande prenait un plaisir non dissimulé à découvrir enfin le corps si bien sculpté du sorcier, qui n'avait rien à envier à la musculature et à la vigueur de ceux des hommes de vingt ans. Quel gâchis de dissimuler ces courbes sous des épaisseurs de tissus qui laissent à peine deviner ces délicieuses formes masculines. Ella avait envie de sentir la peau nue d'Arsène contre la sienne, de sentir sa chaleur et sa force..

La fermeture du pantalon ne résista pas longtemps à ses doigts affairés qui se hissèrent ensuite à sa ceinture, saisissant fermement le tissu pour tirer le vêtement. La ténébreuse fut déconcentrée de sa tâche par les mains possessives de Vawdrey, la maintenant solidement sous sa poigne pour s'emparer de sa bouche une nouvelle fois. Difficile de lutter contre de tels arguments, d'ailleurs la seule idée de résister n'effleura même pas l'esprit de la mangemorte qui se ferait volontiers damner pour le seul plaisir de goûter ses lèvres. Rien n'est aussi délicieux que ce qui est défendu. La relation d'un professeur avec une étudiante pouvait faire scandale et la belle avait rarement autant désiré un homme.

Arsène avait beau être le fantasme inaccessible de beaucoup d'étudiantes, il était pourtant juste un homme et ce soir il serait son homme à elle. Ils n'étaient plus un professeur et une étudiante mais un homme et une femme mutuellement attiré par l'autre. Deux êtres qui ne désirent que s'aimer pendant ces quelques heures dans le secret de la nuit. Au diable les antagonismes, les chamailleries et les conflits. Les deux sorciers étaient sans doute bien différents l'un de l'autre mais par certains aspects aussi tellement semblables. Ce soir, ils allaient se compléter à la perfection. Délaissant le pantalon d'Arsène partiellement enlevé, la mangemorte se débarrassa de son soutien-gorge détaché par les doigts experts de son partenaire_ un coup de main qui dévoilait l'habitude. Les lèvres de l'allemande s'ourlèrent en un sourire amusé par ce constat, tandis que ses seins blancs s'offraient généreusement au jeune enseignant.

Fermement soutenue par son amant, Ella ne put faire autrement que se laisser glisser doucement, finissant d'entraîner avec elle le pantalon du médicomage. Leurs deux corps étroitement enlacés ne tardèrent pas à rejoindre leurs vêtements éparpillés sur le sol du salon. La vipère se hissa encore sur le corps d'Arsène rampant et roulant à moitié sur la moquette sombre, cherchant le contact avec cette peau chaude et suave qui lui faisait l'effet d'une drogue. Elle chercha de ses doigts ceux du médicomage lorsque celui ci plongea la pièce dans la pénombre d'un coup de baguette. La ténébreuse attrapa le fin morceau de bois des mains du sorcier pour la balancer un peu plus loin comme si la distraction de quelques secondes occasionnée par cette dernière l'agaçait_ ne se souciant même pas de savoir où elle avait abandonné sa propre baguette. D'ailleurs il y avait peut être un peu de ça. La belle voulait que l'attention d'Arsène soit entièrement et uniquement pour elle. Avec des gestes passionnés, la mangemorte tira le sorcier contre elle, plaçant délibérément les mains du médicomage sur son propre corps pour le lui faire implicitement comprendre. Ceci fait, la vipère entreprit alors de s'occuper de lui, laissant ses doigts taquins et aventureux courir sur sa peau le long de son torse.

Une main remonta le long de la nuque de l'enseignant venant se nicher dans ses cheveux désormais en bataille, attirant son visage vers elle pour l'embrasser de nouveau. Son autre main s'attarda plus longuement sur les tétons du médicomage avant de descendre plus bas, plus audacieuse, jouant avec l'élastique de son slip un instant avant d'effleurer sa virilité du bout des doigts à travers le tissu. Elle se sentait féline, sauvage, enivrée par l'odeur suave de l'enseignant. Son corps la brûlait comme s'il était en feu, elle avait envie de lui, tout de suite mais pas là.. pas à même le sol que cette satané moquette qui lui éraflait sa peau délicate. Les rougeurs et des irritations dues aux frottements très peu pour elle. aha Au moment de retirer le dernier bout de tissu qui recouvrait encore les fesses de son partenaire, la ténébreuse arrêta alors ses mouvements, reprenant un peu de distance comme si quelque chose la contrariait.


- Non.. attends.. ça va pas là. Elle pique ta moquette. na

Lança la chieuse mangemorte en se redressant en partie d'un air buté. Hors de question qu'ils baisent par terre comme des animaux. Ce n'était pas l'envie qui manquait mais elle avait sa dignité et des principes. D'ailleurs sa réaction était plus du à un sursaut de lucidité à ce sujet que réellement à cause de l'inconfort occasionné par la moquette.. :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ]   Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il n'est jamais trop tard [terminé]
» L'occasion ou jamais... [PV Lynn][Terminé]
» Petit Détour en Chemin Interdit (Libre : Homme Mangemort)
» Envie de ? [ Interdit -16 ] [ Pv Manu ]
» [Castel] Le désir n'a pas d'âge [PV Griff][interdit -16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-