Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 [Castel] Le désir n'a pas d'âge [PV Griff][interdit -16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Izlaya Cummings
    • Nombre de messages : 155
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 20/09/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: inconnu, prétendue née moldue
      Baguette magique: 29,8cm, Poirier, Plume de phénix, moyennement souple
    Izlaya Cummings
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: [Castel] Le désir n'a pas d'âge [PV Griff][interdit -16]   [Castel] Le désir n'a pas d'âge [PV Griff][interdit -16] EmptyDim 17 Jan - 0:54:24

Les couloirs du castel étaient décidément dotés d’une élégance sans nom. Les McLipswitch avaient un goût irréprochable. Mais pour le moment, ils paraissaient beaucoup trop longs, vu le contexte.

Depuis le matin, après qu'elle eut enfilé un jean délavé et un long haut en laine blanche, elle s'était plongée dans les bouquins, cherchant tout ou rien. Elle était aussi sortie, voir le seul témoin du meurtre de Laurie et Kyle... témoin... le mot était fort, très. En fait, il n'avait vu qu'une silhouette masculine mais avait pu faire une vague description... ça n'était pas beaucoup, mais elle était prête à tabasser tous les mangemorts, un par un, pour savoir qui était l'homme qui avait passé devant la fenêtre. La vague description était encrée dans son esprit, comme un portrait sur une pellicule photo. Elle se devait de le retrouver avant une quelconque bataille, de le tuer de ses propres mains avant qu'une personne bienveillante ne le tue simplement, sans lui donner toutes les souffrances qu'il méritait. Oui, c'était sadique. Oui, ce n'était pas bien. Oui, elle ne manquait pas autant de jugement habituellement. Mais une mer de rage se déchainait en elle et tout ce qu'elle faisait, c'était se laisser submerger de bon gré. Et maintenant toute cette rage s'affolait, inondait l'esprit d'Izla, qui sentait n'avoir plus beaucoup de temps, vu la vitesse à laquelle le ministère s'avilissait comparativement à la grande lenteur d'évolution de l'investigation de la noiraude.

Elle avait su en mi journée, en revenant de chez le témoin moldu, que Griffin, son mentor avait été blessé des suites d'une mission qui avait mal tournée. Aussitôt qu'elle avait entendu le nom de l'homme, son cœur s'était mit à battre la chamade et l'inquiétude avait remplacé la rage. Personne ne lui avait dit si c'était grave ou non, seulement qu'il était dans sa chambre.

Donc elle se retrouvait dans les interminables couloirs, à se demander pourquoi elle était si inquiète pour lui. Elle se bornait à dire que c'était une amitié naissante. Quelque chose de plus aurait été inacceptable. Elle ne voulait plus de tels sentiments. Elle ne voulait plus de sentiments intenses, si ce n'est la rage et la peine, qui refusaient obstinément de s'effacer. Alors quoi que le sentiment qui menait Iz à s'inquiéter fut, elle transformait ça en Amitié. Depuis des mois c'est ce qu'elle faisait avec tout homme avec qui ça aurait pu marcher. Elle tuait toute chance que quelque chose se passe en remplaçant les sentiments non-voulus par de l'amitié, ou par un simple désir à assouvir... ou les deux en même temps. Le dernier avec qui elle avait fait ça, c'était Emmanuel... mais elle ne regrettait pas. Elle savait bien qu'il était fait pour Lucy-Ann, c'était écrit dans le ciel! En tout cas ça l'était aux yeux d’Iz.

À laisser perdre ses pensées sur la futilité qu'est le réinvestissement de ses émotions en d'autres moins laborieuses pour son cœur, elle avait dépassé la chambre de Griffin, ce dont elle se rendit compte vu qu'il occupait la seule chambre de cet étage avec une porte bleue et qu'elle venait de la passer. La jumelle Cummings s'arrêta brusquement, se retourna et se précipita vers la porte de la chambre de son mentor. Arrivée devant la porte, elle cogna et ouvrit avant d'entrer et refermer délicatement la porte. Elle vit tout d'abord qu'il allait bien, en fait, il n'avait pas l'air des plus affaiblit. Ensuite elle retint un cri de stupeur en plaqua sa main sur sa bouche

Il était torse nu, avec des bandages dessus néanmoins, ayant au moins des pantalons. Il était simplement... magnifique. Musclé, torse en V, ses traits durs comme à l'habitude, mais le plus surprenant. On ne distinguait pas un si beau torse lorsqu'il avait sa chemise, quoiqu'on voyait tout de même une certaine forme physique. Ses yeux émeraude perdirent l'éclat de surprise et Iz prit un air courtois avant de dire en regardant son mentor.


- Bonjour, Griffin. Ça va?


Lentement, elle s'approcha de lui avec un sourire innocent. Quand elle l'avait vu accoutré ainsi, le cœur de la jeune femme avait eu un raté. Elle ne comprenait pas et ne désirais pas comprendre, alors éludait l'évènement.





[HJ: le tout se déroule Fin janvier. et tu m,dis si y'as de quoi qui ne va pas Griff Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
  • Griffin Irons
    • Nombre de messages : 106
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 17/12/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Simple sorcier
      Baguette magique: Bois de sycomore et crin de licorne, 30cm ¾, souple
    Griffin Irons
MessageSujet: Re: [Castel] Le désir n'a pas d'âge [PV Griff][interdit -16]   [Castel] Le désir n'a pas d'âge [PV Griff][interdit -16] EmptyMar 19 Jan - 23:19:49

Le ciel gris et bas déversait sur la région une pluie lourde et froide qui fouettait les vitres en produisant un son monotone. Confortablement installé dans le lit, un coussin placé sous son genoux gauche, Griffin somnolait, bercé par le chant de la pluie au dehors et par les crépitements du feu. Il était encore fatigué, mais la douleur avait fini par disparaître. Les bandages serrés autour de on torse gênaient sa respiration mais il ne se serait pas aventuré à les défaire, ni même à les desserrer. Il n'avait guère envie d'avoir à faire à la mauvaise humeur que Vawdrey témoignait ce jour là. C'était pas le bon jour pour revenir blessé!

Quand il songeait à ce qui s'était passé, il ne pouvait s'empêcher d'être en colère contre lui même. Il s'était vraiment fait avoir comme un débutant cette fois, il y avait de quoi avoir honte. Il s'était fait repérer par le Mangemort qu'il était chargé de surveiller et celui-ci lui était tombé dessus. La seule consolation de Griffin était que son adversaire avait quitté le duel bien plus amoché que lui. Au moins, en duel, il était toujours le meilleur. Pas suffisamment pour échapper à un sort d'expulsion prit en pleine poitrine, cependant. L'autre en avait profité pour déguerpir en transplanant et Griffin, sonné, était rentré tant bien que mal au QG faire son rapport et soigner ses blessures. Rien de grave, fort heureusement, mais on lui avait tout de même imposé quelques jours de repos.

Il était donc là, sur le lit, dans la chambre qui lui avait été attribuée, la seule chambre bleu de l'étage. Les épais tapis sur le sol, les tentures tendues contre les murs de pierre, les rideaux, le baldaquin du lit, même les serviettes de la salle de bain attenante, déclinaient toutes les teintes et les nuances de bleu, du très foncé au plus clair. Griffin s'y sentait bien, la pièce n'était ni froide ni impersonnelle comme il l'avait craint la première fois qu'il était venu. La grande cheminée de marbre, faisant face au lit, faisait beaucoup pour l'atmosphère chaleureuse de la pièce. Un feu y brûlait et ses craquements se mêlaient aux clapotis de la pluie contre les carreaux. Un elfe de maison passait régulièrement pour l'entretenir et l'alimenter en bûches.

Allongé sur le lit, les yeux fermés, Griffin laissait son esprit vagabonder loin du souvenir humiliant de ce qui c'était passé dans la matinée. Torse nu, il ne portait que ses bandages autour de la poitrine et un pantalon de pyjama de soie noir camouflé sous les couvertures qui lui remontaient jusqu'aux nombril. Il prenait parfois de grandes inspirations pour essayer de desserrer un peu les pansements, la douleurs aiguë qui paralysait presque sa respiration quand il était revenu au QG ayant disparu depuis deux ou trois heures. Sur la table de nuit à la droite du lit se trouvaient sa baguette, un flacon de potion anti-douleur entamé, une carafe d'eau et un verre vide, la canne d'ébène était accrochée par son pommeau au rebord du meuble.

Il ouvrit un oeil en entendant des pas dans le couloir. Il y avait du va et vient dans la demeure. Griffin ne s'en plaignait pas, ça ne le dérangeait pas, toutefois, il haussa un sourcil en entendant frapper à sa porte. Son visiteur ouvrit sans attendre de réponse et Griffin tourna la tête pour voir Izlaya lui lancer un regard stupéfait, une main plaquée sur sa bouche. Griffin se demanda pourquoi elle réagissait de la sorte, s'attendait-elle à le trouver à l'article de la mort? Il vit le regard d'émeraude de la jeune femme scruter son corps et il songea qu'elle devait être gênée de le voir si peu couvert. Pendant un instant, ils ne dirent rien ni l'un ni l'autre.

- Bonsoir Izlaya! Lança-t-il pour briser le silence.
La surprise s'effaça de son visage et elle planta son regard dans le sien.

- Bonjour Griffin, fit-elle d'une voie douce et polie. Ca va?
Il lui adressa un sourire sincère, peu désireux de l'inquiéter pour rien.

- J'ai connu mieux, avoua-t-il, mais j'ai déjà vu pire aussi. Ce n'est rien de grave, ne t'en fais pas, juste deux côtes cassées.
La jeune femme s'approcha timidement du lit. Griffin prit appui sur le matelas pour se redresser un peu et s'adosser à ses oreillers.

- Ton enquête a donné quelque chose?
Il chercha un instant sa baguette du regard afin de faire venir une chaise près du lit pour la jeune femme mais elle s'assit sur le bord du lit. Griffin la laissa faire et abandonna la recherche de sa baguette.

- Si ma tenue te gêne, je dois avoir une chemise dans la salle de bain, si tu me l'amènes, je pourrai me rhabiller.
Il lui adressa un nouveau sourire, s'attendant à la voir se lever illico pour lui ramener le vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're under arrest ! (PV Nat & Griff)
» Sale journée [Pv Griff']
» [Castel] Gueule de bois (scénario)
» Désir... (libre !!)
» Incertitudes de mon désir tourmenté {PV Pénombre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-