Partagez
 
 Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ]   Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 21:24:23

L’incrédulité se lisait sur le visage du médicomage qui stoppa les gestes sensuels qu’il était en train de prodiguer au corps d’Ella Schwarz. Qu’est-ce qu’elle avait sa moquette ? Elle était super douce et le chauffage au sol permettait de la tempérer suffisamment pour ne pas se geler les fesses. C’était quand même scandaleux de voir un tapis aussi cher traité de la sorte. Mais était-ce une surprise venant d’une fille ayant fait ses études de magies dans la maison de Serpentard ? Non bien sûr et Arsène savait pertinemment qu’il n’était pas au bout de ses frustrations avec une gonzesse de son rang. Pourtant, au lieu d’afficher un sentiment d’énervement, qu’il n’aurait point dissimulé pour quelqu’un émergeant d’une maison si peut appréciable, le brun éclata de rire.

C’est pas vrai ! Et en plus Madame est difficile ! Elle est très bien ma moquette !


Son rire raisonna dans le salon quelques instants avant qu’il ne se penche à nouveau sur sa conquête et la prenne dans ses bras pour l’embrasser fougueusement dans le cou tout en laissant une de ses mains se glisser jusqu’aux fesses « irritées » de la belle rousse.

Dans ce cas tu ne me laisse pas le choix…

Avec un rire satanique et un léger mordillement d’oreille, le médicomage transplana d’un geste souple tout en tenant fermement l’étudiante au creux de ses reins.

Un « plop » retentissant plus tard et le couple atterrit mollement dans le plumard du médicomage qui s’affaissa sous le poids des deux corps. Tout en réajustant les cheveux roux qui s’étaient emmêlés autour de leurs deux corps, Arsène plongea son regard noisette dans celui d’Ella, la main droite posée sur la joue de la femme.

Cela vous convient-il plus Mlle Schwarz ?

Agilement, tout en tenant Ella fermement, Arsène les enroula dans le duvet plumeux encore frais et se repositionna au dessus de son étudiante. Ses mains reprirent leurs activités injustement interrompues et ses lèvres se glissèrent jusqu’à l’oreille de l’étudiante pour y murmurer quelques mots tout juste audibles.

Pouvons-nous poursuivre ?

Sans attendre de réponse, il l’embrassa langoureusement, assoiffé du corps si tendre et si jeune de la jeune femme qui se tenait entre ses bras. Il n’avait plus envie d’attendre, ses hormones masculines ne lui permettaient plus de penser à autre chose ou même d’envisager s’adonner à d’autres activités à cet instant précis. Il avait envie d’Ella et il n’y renoncerait pas si près du but. Lentement, leurs deux corps ne firent plus qu’un pour quelques instants qui stoppèrent l’écoulement du temps.

Puis plus rien que l’odeur enivrante de son étudiante et leur sueur emmêlée dans les draps sombre du lit de l’appartement du médicomage. Ses mains restèrent enserrées autour de son corps encore brulant et transpirant, de peur de la perdre et de se réveiller sans elle. Le sommeil l’avait gagné, le corps épuisé par tant d’efforts, les muscles relâchés, le visage serein.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ]   Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ] - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 17:28:00

Il ne manquait plus que ça ! Il se moquait d'elle là ? Non mais sérieusement, il n' avait pas cru qu'Ella ne dirait rien ! Simplement pour le principe. Elle n'était pas une Marie couche toi là qu'on pouvait allonger et baiser n'importe où. La demoiselle s'estimait en droit d'avoir des exigences et méritait bien mieux que cette moquette rugueuse_ même si elle serait douce na _ D'accord, il s'agissait bien d'un caprice de sa part, bon et après ? Ella avait toujours été une princesse gâtée et ingrate qui obtenait à chaque fois ce qu'elle voulait qu'importe le moyen. Ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait arrêter d'emmerder son monde. :sifle: Face au fou rire de son amant, la ténébreuse prit un air qu'elle voulait boudeur et buté, mais il s'avérait bien difficile de garder son sérieux et donc sa crédibilité alors qu'Arsène continuait à la serrer dans ses bras en déposant une multitudes de baisers sur sa peau satinée. Faisant de son mieux pour ne pas se trahir elle même en laissant un fins ourire franchir ses lèvres, la belle se mordit la lèvre inférieure. Elle savait pertinemment que son histoire de moquette ne tenait pas la route mais de toute façon cela n'avait pas la moindre importance dans la mesure où le médicomage eut le bon sens de ne pas la contrarier.

- Mais non, je ne suis pas si difficile.. la preuve: je suis ici avec toi niarkhéhé

Rétorqua la langue de vipère avant de s'emparer de nouveau de la bouche de son amant avec fougue pour ne pas lui laisser le temps de comprendre le sens de ce qu'elle venait de dire. De toute manière, le sorcier devait être absorbé par leur transplanage puisqu'ils atterrirent une seconde plus tard sur le matelas moelleux du professeur de soin magique. Le transfert avait été trop rapide pour qu'Ella s'y prepare et se retrouva simplement allongée sur les draps sombres le souffle coupé par le léger choc (et écrasée par le corps de son sorcier bien aimé aha) Un décor sans doute bien plus adapté pour ce qu'ils s'apprêtaient à faire.

- Je m'en contenterais. titeuple

Roulant légèrement sur le côté, la ténébreuse aida le médicomage à tirer les draps afin de glisser à l'intérieur, leur impatience de plus en plus perceptible. Les derniers bout de tissus qui les recouvraient finirent sur le sol de la chambre à coucher sans plus tarder avant que les deux amant ne reprennent leurs caresses, avec cet empressement trahissant leur désir partagé. Enivrée par le contact de ce corps si attirant, la belle perdit vite le sens des réalités, subjuguée par le plaisir et la passion.

Le corps encore brûlant emmêlé dans les draps, apaisée, la tête enfoncée dans l'oreiller de plumes, la ténébreuse posa son regarde de jade sur son amant serré à ses côtés, sentant son souffle régulier sur son visage. Blottie dans ses bras, l'étudiante ferma les yeux à son tour, enveloppée d'une délicieuse sensation de bien-être et de plénitude, et ne tarda pas à sombrer à son tour vers le monde des rêves même si la nuit était déjà bien entamée.


….

♪ ♫ .. that magic works, Don't be afraid.. ♫ ♪


Dans un sursaut caricatural, la ténébreuse se réveilla aussitôt des les premiers mot de la chanson qui hurlait depuis le radio réveil, les yeux encore lourds de sommeil, la belle reprit progressivement conscience de l'endroit ou elle se trouvait, la présence d'Arsène à ses côtés et de tout ce qui c'était passé la veille.. Mais ce qu'elle venait surtout de réaliser c'est qu'aujourd'hui c'était un jour exceptionnel car elle n'avait rien à faire, pas de cours, pas de missions d'aucune sorte, bref elle n'avait PAS à se lever, mais pouvait pour une fois trainer au lit jusqu'à pas d'heure.. Toujours allongée la ténébreuse referma les yeux, tirant sur la couverture pour lutter contre la fraîcheur matinale, maudissant le médicomage et son fichu réveil qu'elle n'avait pas la volonté d'éteindre, trop bien dans ce lit blottie contre Arsène pour en bouger, s'efforçant d'ignorer le radio réveil qui continuait joyeusement sa chanson bien trop populaire...


♪ ♫ ...afraid of bein' hurt
No, don't let this magic die
Ooh, the answer's there
Yeah, just look in her eyes....


C'était la chanson Magic Works des Bizarr' Sister. Il est 8 heures et vous écoutez RITM, la Radio Indépendante à Transmission Magique.. Maintenant voici un morceau de la célèbre chanteuse Célestina Moldubec: Tu as ensorcelé mon coeu... ♫ ♪

- Ah non ! Pas ça pitié !

S'était exclamé la mangemorte qui s'était redressée d'un bond pour sauter sur le radio réveil comme s'il avait été grossier, réagissant au quart de tour pour l'éteindre un peu plus vivement que nécessaire. Inutile de préciser qu'Ella ne faisait vraiment parti des fans de la fameuse Moldubec, dont les chansons étaient encore plus ridicules que son nom et on ne pouvait imaginer pire supplice pour un réveil que d'entendre son horrible voix stridente.. Sitôt le réveil arrêté, l'étudiante s'enfouit de nouveau dans les draps sombre tournant le dos à son amant dans l'espoir de prolonger sa nuit. Une chose perdue d'avance, car son esprit éveillé commençait à se préoccuper de détails bien concrets comme le fait qu'elle était nue _ ça en soit c'était pas un soucis mais l'ennui c'est qu'elle avait une marque sur le bras gauche qu'il fallait mieux éviter d'exposer _ et elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle avait laissé sa baguette hier soir_ sans doute dans le salon du sorcier avec le reste de ses affaires_ donc elle n'avait aucune chance de dissimuler la marque.. Seule solution donc, faire semblant de vouloir continuer à dormir en cachant soigneusement son bras gauche dans les draps jusqu'à ce qu'Arsène dégage pour enfin pouvoir se lever et enfiler quelque chose. Le pire c'est qu'elle ne pouvait même pas camoufler la marque par un bandage, simulant une blessure quelconque car le médicomage aurait peut être l'idée folle de vouloir voir ce qu'elle avait.. Fou Arsène allait la prendre pour une grosse paresseuse alors qu'en principe elle était au contraire dynamique dès le réveil.. qu'importe..Elle n'avait pas trop le choix et mieux valait passer pour une feignasse que griller sa couverture de mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ]   Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ] - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 14:54:26

♪ ♫ .. that magic works, Don't be afraid.. ♫ ♪
♪ ♫ ...afraid of bein' hurt
No, don't let this magic die
Ooh, the answer's there
Yeah, just look in her eyes....

Dès les premières notes de musique, Arsène était sortie lentement de son sommeil. Il avait pour habitude de laisser le réveil sonner quelques instants, le temps de se réveiller sans se presser ; il parait que c’était mieux pour la santé de ne pas se stresser dès le réveil. Il était hors de question que le Médicomage se laisse influencer par la vie de dingue que les gens menaient en cette fin de siècle. Il vivait les choses à son rythme même si son emploi du temps débordait très largement et qu’il avait très peu de temps pour lui. Mais que faire du temps si on n’avait personne avec qui le partager ? C’est bien ce qui l’avait mené à avoir deux boulots aussi bien payé l’un que l’autre et de passer le reste de son temps en mission pour l’Ordre du Phénix.

Il sentit Ella bouger à coté de lui, mais il garda paisiblement le nez enfoui dans son oreiller, le temps de se remettre les idées au clair. Il n’avait pas mal à la tête, mais la soirée d’hier soir restait pour le moins un peu floue. Le temps de remettre chaque chose à sa place et de se poser les bonnes questions telles que « pourquoi le réveil sonnait-il ? On était quel jour déjà ? » et la rousse était déjà en train de massacrer le réveil matin moldu transformé.

Puis plus rien. La radio s’était tue et la rousse s’était rallongée. Un sourire s’étendait à présent sur sa bouche alors qu’il ouvrait les yeux pour s’imbiber de la lumière matinale qui filtrait à travers la baie vitrée moyennement dissimulée derrière les persiennes beige. Il tourna la tête pour apercevoir une chevelure emmêlée de couleur sombre et une respiration régulière qui faisait bouger le duvet en rythme, lentement. Hé ben, elle n’avait pas mis long pour se rendormir l’étudiante. Bon d’accord il n’était que sept heures trente, mais une fois réveillé Arsène ne pouvait pas envisager se rendormir, c’était juste tout à fait utopique.

Lentement, Adamrsène se glissa jusqu’à la rousse pour la prendre dans ses bras sans la bousculer et la flanquer en bas du pieu et la serrer contre lui. Ce contact était agréable et la seule présence de l’étudiante lui faisait du bien. C’était rare que ses conquêtes restent jusqu’au petit matin, et souvent les draps étaient vides lorsqu’il se réveillait, les rendant subitement hostiles et peu intéressants. Le médicomage était ravie de découvrir que son étudiante n’avait pas filé durant la nuit, signe qu’elle assumait totalement ce qu’il s’était passé entre eux et surtout qu’elle n’était pas forcément intéressée que par une partie de jambe en l’air ; encore qu’il aurait difficilement pu lui en vouloir pour ce dernier point. Mais ne vous méprenez pas, Arsène n’avais aucunement l’intention de s’encombrer d’une petite amie ou d’une chose y ressemblant, mais sachez simplement qu’on peut très bien entretenir une excellente relation avec quelqu’un avec qui on a des relations sexuelles Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ] - Page 2 89648 Il sentit le corps d’Ella bouger légèrement, signe qu’elle ne dormait plus vraiment, il déposa délicatement un baiser sur sa chevelure rousse.

Je suis désolée pour le réveil un peu brutal… J’avais prévu de travailler ce matin. Tu as bien dormi ?


Il avait prévu de faire de la paperasse à Ste Mangouste, autant dire que c’était pas ce qu’il y avait de plus intéressant lorsqu’on était en congé, mais comme il n’avait rien d’autre à faire et une montagne de dossier à compléter, autant se sacrifier. En plus ça lui évitera d’avoir la vieille Collins sur le dos, lui rabâchant que les dossiers doivent retourner au plus vite aux archives et non pas rester éternellement sur les bureaux des Médicomages. Bref finalement il n’était pas si pressé que ça de partir…


Dernière édition par Arsène Vawdrey le Dim 8 Nov - 12:04:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ]   Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 19:11:44

Les draps étaient encore chauds et empreint de l'odeur suave du médicomage alors qu'Ella feignant le sommeil se blottissait dedans, ses cheveux éparpillés en désordre sur l'oreiller de plume. Les yeux clos, elle respirait paisiblement, guettant en réalité chaque mouvement de son amant, dans l'attente que celui ci se lève pour s'habiller prendre une douche, un café ou n'importe quoi lui laissant la possibilité de dissimuler sa marque. La ténébreuse ne pouvait tout de même pas rester éternelle sous les draps_ quoique ce n'était pas une perspective si déplaisante que ça, bien au contraire. Cette nuit avec le professeur de soin avait été particulièrement agréable et si la belle savait parfaitement qu'il n'était nullement question d'une relation suivie ou quoi que soit s'y apparentant, l'idée de se voir à l'occasion et de réitérer la chose n'était pas pour lui plaire.. Encore qu'elle n'avait aucune idée des intentions d'Arsène mais disons qu'elle serait déçue si pour le sorcier tout ceci n'avait été qu'une histoire de sexe.

Alors qu'elle demeurait immobile, son corps nu recouvert seulement par les draps sombres, l'étudiante sentit l'enseignant bouger à ses côtés, mais ce ne fut pas pour se lever comme elle s'y attendait mais au contraire se rapprocher d'elle et la serrer délicatement dans ses bras. La ténébreuse frissonna légèrement, laissant échapper un soupir d'aise. Le contact était vraiment doux et agréable et la tiédeur de ses bras était plus que bienvenue pour lutter contre la fraîcheur matinale. Par ailleurs cette petite attention ainsi que le baiser fragile déposé dans sa chevelure laissait supposer qu'aux yeux du médicomage ce n'était pas qu'une partie de jambes en l'air. Voyant qu'elle ne dormait plus, Arsène entama le dialogue, s'excusant pour le réveil un peu matinal. Ne pouvant plus simuler le sommeil, la ténébreuse contrainte de répondre, se tourna finalement vers son amant, un fin sourire apaisé sur les lèvres et répondit simplement d'une voix douce encore un peu endormie.


- Oui, aucun soucis. J'ai l'habitude de peu dormir.

Retenant un bâillement, la légilimens s'étira langoureusement à la manière d'un chat, prenant simplement la précaution de garder son bras gauche dans les draps. Esquissant un sourire à l'intention du professeur de soin, la demoiselle approcha son visage du sien pour déposer un baiser à la volée sur ses lèvres toujours si attirantes, simplement comme ça, par envie. Ella agissait toujours ainsi, soit par envie soit par intérêt, profitant de tout ce qui était à sa portée..

- Je meurs de faim. Tu as un petit truc à grignoter ?

C'était vrai, Ella n'avait pas mangé des masses la veille et l'alccol ça donnait faim. Qui plus est c'était un moyen en or pour amener Arsène à aller dans la cuisine, ce qui lui laisserait l'opportunité de passer par le salon et reprendre sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ]   Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 17:05:20

La chevelure rousse était toujours aussi douce et une agréable odeur en émanait, rappelant au médicomage la tendre soirée, et nuit, qu’il avait passé en compagnie de son étudiante. Il aimait profiter des derniers contacts avec ses conquêtes avant de pouvoir à nouveau reprendre certaines distances physiques. Une distance qui lui permettait de reprendre sa liberté. Il se sentait parfaitement satisfait et serein dans la chaleur matinale du lit, emmitouflé dans la couette.

Ella ne sembla pas se formaliser du réveil matinal et s’étira sensuellement à ses cotés. Le médicomage retint un petit sourire amusé avant de se faire surprendre par le baiser déposé sur ses lèvres. Les sourcils du trentenaire se froncèrent légèrement lorsqu’il réalisa qu’il avait omis le plus important après le préservatif. Prévenir sa conquête du soir qu’il ne fallait pas espérer une romance ou des termes ressemblant à « petit ami ». Il grimaça légèrement avant de répondre à son étudiante, fort attirante de si bon matin.

Oui je vais aller te préparer quelque chose. Mais avant il faut que je te dise quelque chose.

Il accompagna ses paroles d’un passage de la main dans ses cheveux, une manière d’exprimer un léger embarras et de se donner quelques secondes supplémentaires de réflexion.

Je pense que tu as dû t’en douter, mais je ne suis pas du genre à avoir une petite amie.

Ce n’était pas très fin de faire culpabiliser les femmes de cette manière là. Mais heureusement, Ella Schwarz ne semblait pas du genre fleur bleue et prête à se laisser passer la bague au doigt par le premier venu. Néanmoins, il était nécessaire de mettre les choses au clair tout de suite, déjà trop tardivement aux yeux du médicomage, et d’annoncer la couleur. Il n’aurait pas de relation fixe avec elle et même avec n’importe quelle fille d’ailleurs.

Mais il n’y a pas de problèmes si tu veux qu’on se revoie. Sauf que je n’ai pas de relation exclusive avec les femmes dans ce domaine là.

Arsène fit une légère pause le temps de sonder le visage de la ténébreuse rousse, puis reprit d’une voix un peu désolée, mais tout en gardant une certaine indifférence marqué sur le visage. Il était hors de question de partir dans le sentimental et de se laisser aller à des niaiseries.

J’aurais dû t’en parler hier soir, mais j’avoue que l’alcool m’a fait oublier mes bonnes manières.


Finalement, il sortir du lit et se dirigea vers la salle de bain adjacente à la chambre à coucher avant d’ajouter, un sourire sur les lèvres.

Je n’oublie pas ton estomac, j’en ai pour deux minutes.

Et deux minutes plus tard il descendait à la cuisine préparer le petit déjeuner de la rousse. Aucun mal de tête ne se profilait à l’horizon malgré la bonne rasade de vodka qu’ils s’étaient envoyés durant la soirée. En parfait anglais, il sortit du frigo des œufs et du bacon qu’il envoya d’un coup de baguette dans une poêle avant de se préoccuper du grille-pain.

La cuisine était ouverte sur le salon par un plan de travail qui faisait office de bar et de table de cuisine à laquelle il s’assit pour lire la Gazette du Sorcier qui venait d’arriver. Le café fumait dans sa tasse et il attendait son étudiante avant d’entamer le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ]   Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 18:22:16

Le baiser qu'elle venait de déposer sur les lèvres fut très bref, c'était juste un moyen de dire bonjour et de profiter un peu plus longtemps de sa présence avant de reprendre sa vie normalement sans qu'il n'y ai rien de changé. Cependant, la ténébreuse ne manqua pas de percevoir le léger trouble de son partenaire, comme si quelque chose dans cet échange le contrariait. La légilimens ne s'était pas trompé, revenant un peu en arrière sous les draps chauds, la demoiselle reposa sa tête sur sa main droite, son coude posé sur l'oreiller pour observer le médicomage, qui se passa une main dans les cheveux, signe de malaise avant d'annoncer une chose qui se veut déplaisante ou gênante. D'ailleurs le fait de commencer par une variante de "il faut que je te parle" rendait cela évident.

Ella en revanche, conserva un calme olympien, à la limite de l'indifférence, se contentant de dévisager le sorcier avec une certaine curiosité, se demandant vaguement quel truc tordu il allait lui sortir. Son visage ne trahissait aucune expression, en réalité elle s'amusait de le voir se débattre avec des mots pour finalement sortir tout un baratin sur le fait qu'il ne voulait pas une véritable relation, qu'il avait l'habitude de papillonner etc.. L'Allemande attendit patiemment qu'il eut terminé_ il aurait été malpoli de le couper et puis s'était marrant de le voir s'emmêler dans ses explications inutiles_ avant de répondre d'un air royalement ennuyé.


- Tu me prends la tête avec tes conneries.

Voilà comment la ténébreuse salua les efforts du médicomage dont les paroles ressemblaient presque à des excuses. Tout ceci n'avait pas la moindre importance pour Ella, pour qui d'ailleurs il n'avait jamais été question de se lier à quelqu'un, préférant de loin sa liberté et son indépendance. Oh elle n'était pas contre s'endormir dans les bras d'un bel homme comme Arsène, ils pouvaient même continuer à se voir de façon plus ou moins régulière mais toujours sans engagement quel qu'il soit..

- Je ne te demande rien. D'ailleurs, je ne suis pas vraiment le genre de personne à qui il faut s'attacher.

Ella resta blottie dans la couverture tandis que le médicomage sorte de lit, décidant enfin de s'occuper du petit déjeuner. La ténébreuse le regarda passer la porte avec une forme de soulagement et à peine fut il hors de vue, qu'elle se leva à son tour, jetant des regards autour d'elle, ses sous-vêtements trainant sur le sol, le reste de ses affaires éparpillées, elle le savait dans le salon. Passant par la salle de bain, elle arrangea à la va-vite ses cheveux et emprunta la robe de chambre pendue au crochet de la porte qu'elle noua négligemment à la taille. Finalement elle trouva sa baguette sur un petit meuble près de l'entrée, tendant l'oreille pour vérifier qu'Arsène était toujours occupé à la cuisine, elle jeta de nouveau le sortilège de dissimulation sur la marque des ténèbres avant d'aller le rejoindre d'une démarche désinvolte, sa baguette placée dans une poche.

La demoiselle s'installa sans ménagement à côté d'Arsène, jetant un coup d'oeil intrigué au journal par dessus de son épaule, c'était toujours amusant de voir comment la gazette présentait les événements, dont en principe elle était déjà au courant. Elle attrapa un toast dans lequel elle mordit à pleine dent, l'excès d'alcool de la veille lui ayant surtout creusé l'estomac.


- Des nouvelles ?

lança la belle sur un ton qu'elle jugea après réflexion un peu trop je-m'en-foutiste compte tenu des nouvelles de meurtres et autres disparitions qu'il devait contenir. :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ]   Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 18:56:24

Vu qu’il lui prenait la tête avec ses conneries, le médicomage n’eut aucun remord à prendre une bonne douche avant de lui préparer son petit déjeuner qui faisait partie du service. Il va sans dire que les manières peu conventionnelles de la rousse l’irritait passablement surtout si tôt le matin. Mais Arsène avait commencé à se faire une raison sur le caractère passablement hautain de son étudiante qui ne manquait pas une occasion de casser les gens qui l’entoure. Il fallait malheureusement avouer qu’elle était vraiment bien et que ce genre de petits détails n’allaient pas le refroidir. Et apparemment, elle n’était pas contre une nouvelle rencontre ce qui enchantait le médicomage qui décida que ça ne valait pas la peine de faire semblant d’être vexé pour une mise en forme.

La cuisine, ce n’était pas forcément son truc, mais il savait que c’était quelque chose qui plaisait à ces demoiselles que de savoir faire cuir des œufs et du bacon. Autant ajouter au charme du médicomage surtout que c’était si facile de leur faire plaisir. A croire que tous les autres hommes étaient incapables d’utiliser une casserole et un fouet alors qu’il suffisait de faire confiance à son tour de poignet. Et puis quoi qu’il en soit, il devait bien se faire à manger régulièrement étant donné qu’aucune femme n’était là pour lui préparer son dîner après le travail.

Ella ne tarda pas à arriver, simplement vêtue de sa robe de chambre pourpre, un peu trop grande pour la demoiselle. Arsène lui lança un petit regard qu’il voulait septique et lui servit une tasse de café d’un geste souple de la baguette.

Je t’ennuie avec mes conneries mais je vois que tu prends tes aises…

Cette fois-ci il dissimula mal son sourire coquin et replongea ses yeux dans la lecture de la Gazette qui annonçait son ramassis habituel de mensonges. Néanmoins une information gênante attira son attention et il secoua à la tête une fois la lecture de l’article lut et le torchon déposé, soigneusement plié, plus loin sur le plan de travail.

Oh pas grand-chose aujourd’hui, si ce n’est que les professeurs de Poudlard et de l’UMA auront la chance de se voir inspecter dès la rentrée.

Il mordit dans un des toasts avant d’attaquer ses œufs au bacon sans négliger son café. Guettant l’heure sur sa montre, le médicomage ne voulait pas se laisser déborder à cause du temps et il lui faudrait partir d’en moins d’une demi heure s’il ne voulait pas rentrant tard dans la soirée et rater le match de quidditch retransmit sur son écran plasma. Mais avant de mettre la rousse dehors, il devait encore lui rappeler un petit détail.

Au risque d’en remettre une couche avec mes conneries. J’aimerais éviter les éventuels problèmes à l’UMA, alors de retour entre les murs de ma classe le vouvoiement sera à nouveau de mise.

Son petit déjeuner terminé, il envoya son assiette valser dans l’évier où l’éponge se chargea de faire savonner l’assiette et les couverts sans qu’il ne doive s’en charger lui-même. Regardant une nouvelle fois sa montre, il se leva du tabouret et ajouta.

Prends ton temps pour finir de manger, je vais juste me préparer. Il faudra bientôt que je parte.

Le médicomage se dirigea vers son bureau pour y récupérer des dossiers et les glisser dans la poche de sa cape. Sa baguette était toujours sous la table du salon et il la retrouva sans peine. Il déposa sa cape sur le tabouret qu’il avait quitté précédemment, attrapa la Gazette et termina son café.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ]   Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:40:18

A peine la ténébreuse entra dans la cuisine, l'enseignant lui fit une remarque sur ses manières, trahissant dans ses propos qu'il n'avait du mal à digérer la manière dont elle l'avait remballé après son petit discourt. Il est vrai que le médicomage avait du resté sur le cul après une telle réponse, mais il ne fallait pas se vexer pour autant n'est ce pas ? L'ex serpentard ne contenta d'un sourire à la fois coquin et provocateur, pas gênée le moins du monde de se comporter comme si elle était chez elle. Ah ça, Ella ne manquait pas de culot, mais ça l'enseignant ne pouvait pas l'ignorer =)

Installée à table jambes croisées, l'étudiante se servit des oeufs et du bacon, dévorant son petit déjeuner avec appétit, écoutant mon amant lui faire part des nouvelles de l'article qu'il était en train de lire, à savoir l'inspection prochaine des enseignants de Poudlard et de l'université de magie. Portant la tasse de café à ses lèvres, la demoiselle pris le temps d'avaler avant de répliquer d'un air taquin et plein de dérision.


- Je ferais en sorte d''arriverer à l'heure ce jour là.

Il était impossible qu'Arsène ne se souvienne pas de l'entrée fracassante qu'elle avait fait à l'un de ses cours l'an dernier, qui avait d'ailleurs terminé par une conversation dans le bureau du professeur de soin et qui avait contribué par la suite à la rapprocher si on peut dire. En tout cas, aborder le sujet des cours et de l'UMA venait de faire inévitablement penser à la manière dont il leur faudrait se comporter dans l'enceinte de l'université, à savoir comment si rien ne c'était jamais passé entre eux. Evidemment cele relevait de l'évidence pour la ténébreuse, mais le médicomage jugea quand même inutile de revenir la dessus, comme si elle avait été particulière stupide et sujette à ce genre de bourde alors que sa vie entière revenait à jouer la comédie. Vexée qu'il s'adresse à elle comme si elle n'était qu'une gamine irresponsable, la mangemort du se retenir de répliquer de manière cassante et se contenta de lui faire part de son indignation de façon assez virulente.

- Tu me prends vraiment pour une imbécile ou quoi ?

C'était à se demander si Arsène lui avait simplement prêté attention vu qu'il partit chercher elle ne savait trop quoi, revenant une minute après pour finir son café.

- Ce n'est pas la peine de... La ténébreuse s'apprêtait à continuer sur sa lancée, pour faire comprendre à Arsène qu'il pouvait arrêter de lui parler comme si elle avait 4 ans et qu'il faille lui dire ce qu'elle devait faire. Cependant elle n'eut pas le loisir de libre court à sa verve car à cet instant une douloureuse sensation de brûlure à son avant bras, signifiant qu'elle devait partir sur le champs, lui faisant complètement oublier complètement ce qu'elle était en train de dire et qu'elle avait été vexée.. Merde !

Abandonnant ce qu'elle avait dans son assiette, la ténébreuse se leva d'un bond, à croire que le Seigneur des Ténèbres ne dormait jamais et ne mangeait jamais.

- J'ai oublié un truc important. Il faut que je parte tout de suite. En tout cas c'était très sympa..
La temps de donner une excuse bidon à Arsène, la belle se précipita dans le salon, attrapant ses affaires à la volée qu'elle enfila en toute hâte, délaissant le peignoir, avant de revenir pour dire au revoir au sorcier histoire de ne pas partir comme une voleuse.

- Bon à la prochaine, je vais me faire tuer si je ne pars pas immédiatement.. Elle ne pouvait pas mieux dire, évidemment pour Arsène ce n'était qu'une façon de parler, mais la ténébreuse n'avait déjà que trop traîné. Tant pis pour ses manières cavalières.

- Samedi prochain, 20 h, devant le boudoir de Circée, Okay ?

Elle ne pouvait cacher la précipitation dans sa voix, ni une légère appréhension qui n'avait rien à voir avec Arsène, d'ailleurs sans même lui laisser le temps de répondre, la mangemort resserra sa prise sur sa baguette d'ébène, son visage indéchiffrable, grave et déterminé, et elle transplana.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ]   Je n'ai jamais... [ interdit - 16 ans ] [ Terminé ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Il n'est jamais trop tard [terminé]
» L'occasion ou jamais... [PV Lynn][Terminé]
» Petit Détour en Chemin Interdit (Libre : Homme Mangemort)
» Envie de ? [ Interdit -16 ] [ Pv Manu ]
» [Castel] Le désir n'a pas d'âge [PV Griff][interdit -16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-