Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
 [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 17:35:30

La situation était assez irréelle. Tout se déroulait à une vitesse affolante, chacun contre-attaquait aussi rapide que des joueurs de Quidditch qui s’envoient un Souaffle. Mais jusqu’à présent, c’était plutôt l’équipe adverse qui menait, et très largement. Qui attraperait le Vif d’Or ? La question était surtout de savoir si tout le monde allait s’en sortir ou si l’Ordre allait voir ses rangs se rétrécirent. Chacun essayait de sauver sa peau, tout en prenant soin de celle des autres. Mark et Arsène n’avaient eu que le temps d’échanger brièvement quelques paroles que déjà, chacun de son coté, ils repartaient dans la bataille.

Ophélia éprouvait quelques difficultés, mais le blond s’en chargeait, laissant Arsène détourner douloureusement son regard et faire face à Alecto qui elle, s’en était prise à Faith. Il ne l’appréciait pas, mais il avait le sentiment de lui devoir quelque chose, une façon comme une autre de lui montrer qu’il était désolé de la situation dans laquelle il l’avait mise par pure bêtise.

Son Stupéfix fut détourné aisément par la grosse femme qui lui envoya un regard carnassier, à vous donner envie de fuir sur le champ. La chaise vola en éclat, mais son sentiment de malaise vis-à-vis d’elle grandit lorsqu’elle lui envoya un maléfice en pleine face, lui dévoilant un jeune garçon qu’il aurait préféré ne jamais avoir à revoir, un gamin mort qui le figea lentement et lui enlevant momentanément tous ses moyens. Instinctivement, le médicomage fit un pas en arrière, puis un deuxième, tentant de mettre de la distance entre cette vision et lui-même. Sa baguette se tendit devant lui, dans une maigre tentative de défense. Le garçon n’avait pas la même allure que dans ses souvenirs, c’était piiire, il ressemblait à un Inferis et ses yeux morts le fixaient intensément. N’y tenant plus, Arsène se décida à lâcher une slave de sorts contre l’apparition qui ne pouvait pas être réelle. Sorts qui le traversèrent sans aucun effet. Puis tout disparut. Les bruits du combat reprirent, le ramenant à la réalité. Sans s’en rendre compte, il s’était déplacé à travers la pièce et fort heureusement, aucun Mangemort n’avait profité de ce moment d’égarement pour le blesser, voir le tuer.

Alecto et Faith étaient lancées dans un duel et l’étudiante qui lui faisait à présent face semblait s’en tirer à merveille, gardant son sang-froid avec exemple. Mais un autre combat attira son attention, ou surtout le bruit qui s’en dégageait. Le médicomage perçut la voix d’Edward, tremblante et maladroite et se rappela que le binoclare avait débarqué dans le Cottage, prenant Ella à part. Il ne s’en était pas vraiment préoccupé, trop concentré sur ce qu’il faisait lui-même.

Lentement et du bout de la baguette, le Médicomage poussa le battant de la porte pour se retrouver nez à nez avec un Mangemort démasqué et un membre de l’Ordre du Phénix en très mauvais état.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 17:52:27

Son ennemi était à terre, un genou hors d'usage, une plaie sanguinolente en travers du ventre, se tordant de douleur devant ses yeux qui l'observait avec une indifférence cruelle. En réalité son esprit se trouvait à des lieux de là. La ténébreuse ne pouvait s'empêcher de se demander si tout cela en valait la peine. Ce type avait il vraiment mérité de mourir ainsi ? Avait il vraiment mérité la douleur qu'elle lui infligeait ? Alors que, elle en était certaine, il ne faisait même pas parti des aurors qui l'avaient blessée cet autre jour.. Faire parti de l'ordre du phénix et défendre d'autres idées, cela justifiait-il tout ceci ? Enfin ce n'était pas son problème.. elle ne connaissait pas cet homme et se moquait bien de son sort.. Il mourrait sans aucun doute, c'était la seule issue possible au final..

Un incarcerem manquait alla se perdre dans le plafonnier qui s'effondra dans des débris de verre, de métal et poussière. Par réflexe, la jeune femme se protégea le visage et les yeux de son bras droit, mais le gros du plafonnier tomba juste à côté d'elle. Que cherchait il à faire à les faire écraser tout deux sous les décombres ? Qui sait, de toute façon lui n'avait plus grand chose à perdre, il devait se savoir perdu.. La poussière lui piquait les yeux, et agacée par cette gêne, la ténébreuse décida que cela suffisait, ils avaient assez joué. Elle aurait pu abréger ses souffrances d'un simple avada kedavra mais cela aurait été trop facile et trop radical, et puis tout compte fait, le garder en vie et le faire prisonnier pourrait peut être s'avérer plus utile... Sans doute Bellatrix ou Alecto sauront quoi faire de lui..

Son adversaire ne cherchait même plus à se défendre ou attaquer, s'efforçant seulement de rester conscient et de limiter les dégâts sur son corps. Ignorant ces vaines tentatives, la légilimens fendit l'air de sa baguette, traçant une sorte de croix. Une longue flamme violette explosa hors de la baguette d'ébène. En dehors des impardonnables, ce maléfice était sans doute l'un des plus horrible qu'elle connaissait, comme si le sang se mettait à bouillir dans les veines, on avait alors l'impression de brûler de l'intérieur, de suffoquer, d'étouffer, sans pouvoir bouger un seul muscle..

L'achever semblait désormais être le plus charitable, pourtant Ella hésitait.. Elle était bien partie dans l'optique de se venger mais à présent, elle se rendait compte que sa mort ne lui apporterait rien. Toute à ses réflexions, l'Allemande se rapprocha de son ennemi blessé, retardant le moment de donner le coup de grâce.. Enfin la ténébreuse leva de nouveau de sa baguette, le visage impassible, quand la porte de la chambre s'ouvrit, l'arrêtant dans son geste alors qu'Ella dévisageait le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 19:23:05

Un Aseo gémi plutôt que réellement formulé tenta de limiter les dégâts sur le torse de l'Oubliator. L'effet fut à peine perceptible, mais Edward n'avait plus la force de faire plus. Et puis elle ne lui laisserait pas le temps de se remettre de toutes façons. Dans le brouillard de la douleur, le brun vit fuser une vive lueur violette, et un nouveau cri sortit de sa gorge tandis que l'homme convulsait au sol. C'était intenable. Inhumain. Il voulait mourir. Il ne pouvait plus rien endurer, et pourtant, son corps luttait pour rester en vie. La raison d'Edward, elle, était sur le point d'abdiquer. Le brasier qui l'habitait avait même réussi à occulter la souffrance en provenance de son genou, ce qui n'était pas une mince affaire. Oubliant tout amour propre, Mole aurait été capable de supplier pour qu'elle arrête, pour que la douleur se suspende enfin. Mais il ne pouvait que crier et se tordre de douleur, incapable de parler.
Le brun lâcha sa baguette dans un spasme, dernier geste de reddition s'il en fallait encore un. Elle avait gagné. Il ne verrait plus jamais le jour. Il avait échoué dans son beau combat contre le Lord Noir, vaincu par une vénéneuse jeune inconnue.

Bien qu'il l'eut cru impossible, la souffrance augmenta encore alors que la température dans sa chair montait. C'en fut trop. Le corps de l'Oubliator abandonna. Un voile noir s'abattit devant ses yeux. Enfin. La délivrance.


[HJ : fini pour moi, merci Ella Yeux Les gars, il faut sauver le soldat Mole à présent !]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 23:46:56

Mark ne fit pas attention à l'effet de son sort. Il était bien trop préoccupé par Ophelia, étendue dans les restes fumants du meuble. Il se précipita vers elle pour constater son état, voire si elle était blessée, brûlée. Levant la tête, il vit que Bellatrix Lestrange le regardait. Il se redressa et hurla :

"Protego !"

Il avait bien fait, car un éclair rouge éclaira brièvement la pièce dévastée. Quittant la baguette de la Mangemort, le sortilège de Stupéfixion heurta de plein fouet le bouclier et vint s'écraser contre le plafond, en détruisant une bonne partie. Mark, lui, fut projeté en arrière et s'écrasa contre le mur. Etourdi, il parvint à se remettre sur pieds, mais retomba à genou, auprès de la Grecque.

"Non... Tu vas payer..."

Il pointa sa baguette vers la table, renversée et bien amochée, avant de la diriger vers Bellatrix. Le meuble répondit au commandement et fondit vers la folle. Cela donna un très court temps à Mark. Luttant contre la douleur, il prit Ophelia dans ses bras et alla l'allonger au pied de l'escalier. Puis il constata que Kingsley avait pris le relai, avec Remus, contre Lestrange. Il en profita pour réparer l'escalier comme il le pouvait. Il espérait que ça serait assez solide. Il prit de nouveau Ophelia et grimpa, trébuchant, jusqu'à l'étage. Il laissa la jeune femme près de la cheminée. Le lit de la pièce s'enfonçait déjà dans le sol à travers une large crevasse causée par les combats du rez-de-chaussée.

"Je reviens, vite..." haleta-t-il, avant de retourner vers les escaliers, qu'il dévala.

Malheureusement, une des marches s'affaissa et il perdit l'équilibre, s'écrasant lourdement en bas. Son poignet gauche ne résista pas à la chute. Mais il était encore d'attaque. L'Ordre ne pouvait pas perdre plus ce soir. Il vit qu'Alecto Carrow et Bellatrix Lestrange étaient toujours là, plus déterminées et dangereuses que jamais. Il était temps de fuir.


"Stupefix !"

Sa cible ? Alecto.


[hj : j'ai remis Remus et King dans le combat. Bella, tu les gères comme tu veux, de toute façon... on va se barrer, nous :sifle: ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 13:17:23

Faith n’avait pas le loisir d’observer où en étaient ses camarades, mais elle imaginait sans peine le chaos qui résonnait dans tout le cottage. Alors que son Sectum atteignait la Carrow à la jambe (enfin une action utile, il fallait croire que la rage lui servait bien), elle vit du coin de l’œil Benson transporter la grecque blessée au premier étage après avoir réparé l’escalier du mieux qu’il le pouvait. Personne ne l’en empêcha -tout le monde était bien trop occupé dans son propre combat- et la jeune Anglaise ne laissa pas à son adversaire le temps de porter son attention sur l’ancien directeur du ministère qui mettait l’auror en sécurité (enfin, sécurité…). La grosse mangemort évita l’incendio et répliqua avec un Doloris en sa direction, mais Faith était prête. Une fois qu’on les avait vu combattre cinq minutes, les serviteurs de Voldemort étaient faciles à cerner : des Doloris lancés à tour de bras, ponctués avec un ou deux maléfices bien cruels histoire de varier un peu.

Elle se jeta donc sur le côté pour esquiver l’impardonnable, qui s’écrasa près d’elle. Accroupie au sol, elle répliqua à peine redressée par un sortilège d’expulsion, qui avait pour but d'envoyer le premier meuble qu'elle pouvait atteindre à travers la gueule de la mangemort, avant de se rendre compte que Mark était redescendu et qu’il s’attaquait lui aussi à l’abominable femme. Tant mieux, à deux ils auraient plus de chances. Il fallait la mettre hors combat, au moins le temps qu’ils fuient. Elle enchaîna donc avec un sortilège d’explosion, pas lancé sur la Carrow elle-même, mais sur le plafond juste au-dessus de sa tête. Ils avaient bien eu la preuve ce soir que les Stupéfix, trop classiques sûrement, étaient inutiles face à de tels adversaires. Les attaques directes en général n'atteignaient pas leur but : il fallait donc utiliser des moyens détournés. Un sortilège destiné à défoncer le plafond était mathématiquement plus difficile à dévier qu'un sort qui vous est adressé.

Faith eut le temps d’avoir une pensée pour le beau cottage qui faisait les frais de sa bêtise, ce qui était parfaitement absurde. Étrange comme les détails nous interpellaient, alors qu’on venait de mettre la vie d’une demi douzaine de camarades en danger… Heureusement pour elle à cet instant, l’étudiante ne savait encore rien de l’état dans lequel se trouvait le propriétaire des lieux ; elle luttait déjà difficilement pour ne pas céder à un accès de folie provoqué par la culpabilité qui menaçait de crever la surface de ses émotions…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 4:17:14

Ils n'étaient qu'eux-deux, durant ces quelques secondes. La cacophonie de la pièce s'était progressivement estompée. Le temps s'était arrêté, laissant les yeux azur du Mangemort percer son âme et son cœur de leur dard brutal. C'était une torture, soutenir ce regard qui l'avait tant fascinée auparavant mais qui, à présent, lui donnait de violentes nausées. Elle avait été maladroite et idiote de s'être laissée emportée dans ses bras, ce soir où ils avaient partager une chambre d'hôtel. La Grecque s'en voulait amèrement. Mais rien n'aurait pu lui donner le moindre indice que le jeune homme qui l'avait charmée au premier frôlement s'avérerait être un ennemi, un être à poursuivre, traquer, chasser. Il avait bien joué son jeu. Peut-être qu'au fond, il le savait depuis le début et il était exactement où il voulait être.

*Salaud...*, pensa-t-elle.

Puis ce fut noir. Une douleur atroce naquit de l'arrière de son crâne pour assaillir violemment le reste de son corps, en provoquant le tremblement. Elle ne sentit toutefois pas le buffet se craquer sous son poids ou un morceau de bois renégat venir se loger profondément entre ses omoplates. Elle n'en sentit que la chaude conséquence qui fit son chemin contre sa peau de lait alors que l'on articulait un sort quelconque en sa direction. Elle ne le perçu que lorsque ses mollets furent pris de sensations, d'abord de chatouillements, puis de brûlure de plus en plus intense. Cette vague de chaleur s'empara aussi de son dos, détruisant quelques morceaux de tissu de sa robe à son passage. Le Grecque reprit conscience, son cri perçant se noyant dans le chaos de la pièce. La jeune femme ne pouvait plus bouger, paralysée à la fois par la peur, la douleur et les remords. Elle tenta en vain de se sortir du brasier mais la douleur lancinante dans son dos l'empêcha de mener ses essais plus loin.

Une couche épaisse d'eau vint s'aplatir contre le feu grandissant, à la fois soulageant l'auror de sa panique mais l'éveillant à sa propre douleur qu'elle ne parvenait qu'à peine à supporter. Son corps fut secoué de sanglots frénétiques, incontrôlables. Elle n'osa pas regarder ses jambes, bouger, même détacher ses yeux du plafond. Elle voulait disparaître.

Entre deux douloureux clignements d'yeux, la brune aperçu la silhouette du blond flotter au dessus d'elle. Elle n'eut ni conscience des sorts qui étaient jetés dans leur direction, ni de l'interaction que l'homme avait avec les Mangemorts à ce moment-là mais elle savait une chose; c'est qu'il était venu pour elle. Pour la sauver, pour apaiser ses maux. Et pour un instant, elle sentit son cœur brisé prendre de la force. Les bras de son compagnon la recueillirent aussi doucement que possible dans une telle situation d'urgence, arrachant tout de même à la gorge de la Grecque un gémissement de douleur. Son dos et ses jambes étaient insupportables. Au moindre mouvement irrégulier, elle ne parvenait pas à retenir ses plaintes, les étouffant au creux du cou de son sauveur.

La demoiselle fut vite déposée tout près de la cheminée, son épaule appuyée contre le mur pour l'empêcher de tomber sur le dos. L'Auror observa le blond un instant et, alors qu'il était toujours penché vers elle, éleva péniblement sa main pour effleurer sa joue du bout des doigts. Quelques larmes perlèrent le long de ses joues, le fixant toujours, piteusement.


«I... I'm so sorry, Mark...*», souffla-t-elle.

La demoiselle le regarda se diriger vers les escaliers, espérant que les autres étaient mieux en point qu'elle. Leur souffrance était pire que la sienne.


[Hj: *Je suis si désolée, Mark]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 15:30:24

Comme un vulgaire cafard, sa cible se jeta à terre, échappant ainsi à la délicieuse morsure du Doloris. Une pitié... Un rictus méprisant aux lèvres, la Carrow toisa la brunette avec dédain, se demandant comment une lâche de ce genre pouvait bien appartenir au si funestement réputé Ordre du Phœnix. Bien sûr, les temps avaient changés et, avec la mort de leur leader, ils en étaient réduits à recruter des incompétents, des gamines à peine sorties de l'enfance. Evidemment, le reste du lot n'était pas mieux, le petit échantillon qu'ils avaient ce soir n'était guère menaçant. Ils étaient fragiles et frileux dans leurs sorts. Ce n'était pas ce genre de soi-disant combattants de la lumière qui allait arrêter le Lord Noir et son Armée.

Pourtant, même si leurs ennemis avaient plusieurs blessés, les Mangemorts étaient malgré tout en sous-nombre. Kirkby était à terre, espérons-le pour lui simplement inconscient, et Schwarz avait disparu dans une autre pièce, ce qui laissait maintenant à Bellatrix et elle-même le soin de s'occuper de tous les autres. Une tâche qui devenait de plus en plus difficile avec le déluge de sorts qui traversaient la pièce et l'avalanche de débris de toutes sortes qui leur tombaient dessus. Un vrai champ de bataille. Cependant, les deux brunes étaient des Mangemorts expérimentées, ce qui allait faire toute la différence. Du coin de l'œil, la petite sorcière potelée vit que Bella affrontait à présent deux adversaires, les figures les plus connues d'ailleurs de l'Ordre, le loup-garou et l'Auror noir qui s'était visiblement bien remis de son maléfice.

Toutefois, l'attention de la Ténébreuse dût revenir précipitamment à son propre combat, ou plutôt à une double attaque en simultanée de la jouvencelle et du sorcier blond qu'elle avait confronté plus tôt ; une table basse et un Stupéfix. Les deux menaces venant de deux sens différents, il n'y avait qu'une seule chose à faire... Les réflexes agissant aussitôt, Alecto dévia la course du meuble et l'envoya intercepter le sort qui la visait. Cela serait maintenant au blond d'avoir la joie de se recevoir la table, et si cela pouvait lui fracasser le crâne cela serait encore mieux... Dans la foulée, la sorcière dodue lança un fort Reducto à l’étudiante, espérant lui briser quelques os au passage. Cependant, son sourire fut de courte durée car le plafond lui tomba alors littéralement sur la tête ou du moins ce fut l'impression que la brune eut. Réagissant le plus prestement possible, la Carrow se jeta hâtivement un bouclier de protection qui l'abrita ainsi des plus gros des débris. Malheureusement, il n'était pas assez puissant et un morceau atterrit sur sa tempe, l'étourdissant un moment.




[HJ : non, elle n'est pas KO na Mais sa brève "absence" peut vous permettre de vous échapper... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 20:40:13

Le binoclare était allongé sur le sol et semblait sur le point de rendre l’âme. Son teint était aussi pâle que la mort ce qui tranchait dangereusement avec la couleur du sang qui le recouvrait partiellement. Apparemment, il n’avait plus conscience de ce qui l’entourait car il ne réagissait plus et n’avait pas l’air d’avoir l’énergie pour repousser le mangemort qui se tenait au dessus de lui, la baguette tendue dans sa direction

Ella Schwarz dominait Edward Mole de toute sa hauteur, largement avantagée par ses hauts talons. La fureur se lisait sur son visage malgré la froideur apparente qu’elle portait comme un masque, remplaçant celui des sbires du Lord qu’elle avait retiré.

Furtivement, leur regard se croisa. Le temps pour Arsène de réaliser ce qu’il se passait en face de lui et à Ella de retenir son geste. Du moins un instant, mais que se passera-t-il l’instant d’après ? Était-elle si déterminée à tuer Edward qui ne semblait pas vraiment en état de riposter ? Instinctivement, il leva sa baguette sur la rousse, tout en gardant ses yeux braqués sur elle. La douleur refaisait son apparition, lancinante. Il se sentait comme un lendemain de grosse biture (no comment xD), lorsque l’alcool s’est dissipé et que chaque parcelle de votre corps est douloureuse. Jusque là, il avait réussi à rester concentrer, à ne pas y penser et surtout à ne pas laisser la douleur l’envahir au risque d’y succomber. Mais le maléfice d’Alecto l’avait distrait et ses défenses s’étaient légèrement relâchées, ses muscles avaient suivi docilement. Il fallait faire quelque chose, mais quoi ? Devait-il prendre le risque de la laisser l’agresser s’il s’opposait à elle ?

Attends… A quoi ça te mènerait de le tuer ?

Le médicomage avait découvert, à ses dépends et malgré l’apparence trompeuse de la rousse, qu’il était toujours judicieux d’en discuter et qu’en général c’était une des choses que les femmes préféraient faire dans une situation délicate. Ça aussi il l’avait appris à ses dépends et grâce à ses nombreuses conquêtes pour certaines mécontentes. Les idées se remettaient en place dans son cerveau pour terminer par former un schéma qui lui semblait passablement plausible. Il avait soigné Ella et l’avait protégé. Par conséquent, et c’était le moment de vérifier si elle en valait la peine, elle avait une dette envers lui, comme lui il en avait une envers Edward. Quoi que sa dette envers Edward commençait à périmer vue la situation dans laquelle il se trouvait, mais il était encore temps d’y repenser plus tard.

Tu me dois bien ça… Sauf si tu préfère te lancer dans un duel où je ne suis pas sure que l’un d’entre nous en sorte indemne ?

Il n’avait aucune idée des intentions réelles d’Ella Schwarz qui se trouvait largement en position de force ce soir, en sachant que trois autres mangemorts se trouvaient dans la pièce à coté, probablement occupés à lancer des sorts sur ses camarades dans une très mauvaise posture. Quoi qu’il arrive, Arsène était bien déterminé à sortir vivant de cet endroit et de faire son possible pour qu’un maximum de membres en fasse de même. Même si pour ça il devait se battre contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 22:40:50

La ténébreuse s'immobilisa, des étincelles émeraudes crépitant au bout de sa baguette d'ébène. Ella parvint tout juste à stopper son geste à temps et son regard croisa celui d'Arsène qui venait d'entrer. Le médicomage se tenait dans l'encadrement de la porte sans doute aussi indécis qu'elle même. La belle resta figée un bon moment, puis baissa les yeux sur le corps inerte du sorcier vaincu. Elle devrait le tuer, comme le ferait n'importe quel mangemort, mais alors pourquoi n'était ce pas encore fait ? Pourquoi attendait elle ? Lorsqu'Arsène lui demanda ce que lui tuer lui apporterait, sa réponse était déjà prête.

- A rien.

Sa réplique fut spontanée, froide et détachée. Il s'agissait d'un simple constat, presque navré, mais que pouvait elle faire d'autre ? Le médicomage avait également levé sa baguette dans l'hypothèse que le combat s'engage, mais il n'attaquait pas. En somme c'était à elle de choisir. Certes, tuer cet homme n'amenait à rien mais le laisser en vie ne pourrait lui attirait que des emmerdes. L'ennui c'était Arsène, debout là au milieu, prêt à prendre la défense du binoclard inconscient, or Elle ne voulait pas l'affronter. L'Allemande n'avait aucune intention de lui faire du mal, au contraire et si un combat s'engageait elle n'aurait d'autre choix que de le blesser.. La légilimens se trouvait en plein impasse. Toutefois Arsène avait raison, elle lui devait bien ça, il n'avait pas besoin de le lui rappeler.

Au fond où allaient ses intérêts à elle ? Ne souhaitait elle pas que le médicomage puisse s'échapper ? A quoi bon tuer ce type ? Pour servir la folie meurtrière du Seigneur des ténèbres ? Pour alimenter le climat de violence et de peur sur lequel il asseyait son pouvoir ? Là n'avait jamais été ce qu'elle avait voulu, la réalité était bien loin de ce qu'elle imaginait dans ses rêves utopiques de grandeur. Un monde aux mains des sorciers oui mais pas aux mains d'un seul mage noir égocentrique et aveuglé par le pouvoir. On peut dire qu'elle choisissait bien son moment pour se livrer à des réflexions de ce genre.. Pour un peu, elle avait oublié qu'elle était face à son professeur amant médicomage et membre de l'ordre du phénix avec un sorcier agonisant à ses pieds. A présent, elle se sentait perdue, troublée. Elle n'avait décidément aucune raison de combattre.

Le regard perdu dans le vide, la belle crispa les poings, en proie à un dilemme de taille. Elle n'osait pas regarder Arsène, elle ne voulait pas qu'il voit sa confusion. Au bout d'un moment qui lui sembla une éternité, la ténébreuse abaissa son arme et lâcha dans un souffle:


- Sauve toi, crétin. Tu devrais déjà être parti dès que tu en a eu l'occasion.

Voilà, elle venait de faire son choix, sauver Arsène même si cela impliquait trahir le Lord. La mangemort retenait sa respiration, peinant à faire face à toute la signification de son geste. Elle s'approcha lentement de Vawdrey, posant de nouveau son regard dans le sien. Ella le dévisagea un instant, lui aussi avait pris cher dans ce combat. Légèrement inquiète, l'étudiante fronça les sourcil, craignant de le voir s'effondrer d'un moment à l'autre. En quelques pas la légilimens franchit la distance qui les séparait et le tira à l'intérieur de la pièce par une légère pression sur le bras pour ne pas qu'il reste dans l'ouverture partiellement exposé avant de bloquer la porte d'un sort.

- Vous avez un plan pour vous enfuir au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 3 EmptySam 19 Déc - 10:08:23

La Carrow femelle avait de bons réflexes, malgré son air dodu et maladroit. Elle dévia le premier meuble que Faith avait projeté dans sa direction, s'en servant même pour contrer le sort que Benson avait tenté de lui envoyer. Oui, une bonne duelliste, qui savait réfléchir et ne lançait pas ses sorts n'importe comment... Voilà ce qui rendait ces fous encore plus dangereux. Fous, malins, et cruels. Des cinglés qu'il fallait garder enfermés à tout prix (à cet instant, la jeune femme songeait même que la chaise électrique serait un bon remède à de pareils meurtriers). Mais la mangemort n'était pas infaillible, et Faith était elle aussi une bonne duelliste malgré son âge ; elle lança un charme du bouclier qui la protégea d'un Reducto puissant, tandis que son adversaire lançait le même sort pour se préserver du plafond qui s'écroulait sur sa tête.

Par bonheur, son Protego ne fut pas assez efficace, et quelques débris l'étourdirent un moment. Le sang de l'Anglaise ne fit qu'un tour, et elle ne perdit pas une seconde. C'était l'instant ou jamais de lancer un sort qu'elle ne pourrait pas contrer et qui la maintiendrait immobile :


-Stupéfix !

Sans chercher à vérifier si la Carrow était bel et bien neutralisée, elle se jeta en direction de Mark et lui attrapa la manche, le tirant vers l'escalier. Ils n'avaient plus le choix, il fallait s'enfuir : Vawdrey était toujours dans la pièce avec Mole, trop loin pour qu'ils puissent se permettre d'aller les chercher. Remus et Kingsley étaient aux prises avec Bellatrix, là encore il aurait été insensé de rebrousser chemin pour leur prêter main forte. Il fallait mettre Ophelia et eux-même en sécurité, point final. Elle s'élança donc.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 3 EmptySam 19 Déc - 22:09:45

La double attaque contre Alecto n'atteignit pas la cible choisie. La grosse Mangemort avait des réflexes et des aptitudes agaçantes au duel. Aussi, la table que Faith avait choisi comme projectile fut déviée et frappée par le sortilège de Mark. Le meuble, partiellement détruit, poursuivit sa course en direction de l'ancien directeur. Il arrêta la course de l'objet et s'apprêtait à relancer une attaque, lorsque le plafond se fendit et s'écroula sur eux. Réagissant aussi promptement que ses blessures le lui permettaient, Mark utilisa ce qui restait de la table pour parer à la chute des débris. Il constata que leur adversaire était étourdie. Il voulut en profiter, mais Faith fut plus rapide, et elle enchaîna en lui attrapant la manche pour l'entraîner vers l'escalier...

"Non, vas-y, sors Ophelia de là..."

Oui, Ophelia... Il se dégagea de la prise de l'étudiante et s'adressa à Lupin :

"Rémus ! Vas-y !"

Le loup garou ne se fit pas prier, s'engageant dans l'escalier avec Faith. Il était temps pour eux d'évacuer les blessés avant que tous puissent quitter les lieux. Mark vit que Kingsley était à bout de forces. Il était plus que temps.

"Diffindo !" lança-t-il, à l'intention de Bellatrix.

Carrow, de son côté, reprenait ses esprits. Mark dirigea sa baguette sur les débris autour de lui, les enflamma, et les propulsa vers l'enseignante... ou celle qui se prétendait enseignante. Ses pensées étaient tournées vers Ophelia, et ses mots, "je suis désolée". Non, elle n'avait pas à être désolée. On ne pouvait s'excuser de ne pouvoir être à la hauteur d'autant de haine et d'injustice.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 22:14:07

[Mille pardons pour cet odieux retard Fou]

Un silence de plombs était tombé entre les deux sorciers. Les mains d’Arsène étaient moites, non pas lié au duel qui pourrait s’engager avec une conquête, mais plutôt à cause de la douleur qui le tiraillait, sans compter la quantité de sang qu’il avait perdu, le rendant démunit de toutes ses capacités.

Le temps passait et le médicomage n’arrivait pas à déterminer quelle serait l’issue du dilemme qui se jouait dans la tête de son étudiante. Pour une fois, il pouvait lire à travers elle son désarroi et surtout son indécision. Il espérait franchement qu’elle fasse le bon choix, il serait très peiné si le mangemort décidait de mener à bien sa mission et de dénigrer sa véritable morale.

Enfin, la baguette d’Ella s’abaissa et Arsène imita son geste, soulagé. La rousse s’approcha, elle semblait sortit de sa torpeur et son air inquiet à son sujet le géna. Il avait pas vraiment l’habitude d’être mal en point et faisait tout son possible pour rester cacher lorsqu’il lui arrivait d’être malade. Que les autres prennent soin de lui c’était une idée tout à fait loufoque et complètement hors concept à ses yeux qui se détournèrent de la rousse.

Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de partir je te ferais remarquer !

La porte fut fermée, et le silence s’abattit sur la pièce. Arsène s’avança vers Edward et se laissa tomber à genou à coté de lui. Le bougre s’était mis dans un sacré état. Il prit la décision de laisser ses émotions de coté. Il était partagé entre l’envie de baffer Ella pour ce qu’elle venait de faire au binoclare et l’envie de se tirer en le laissant sur place. Non qu’il ait envie de le voir mourir, mais la culpabilité commençait légèrement à l’envahir. C’était en partie sa faute s’ils en étaient là et l’incompétence d’Edward sur certains points le rendait aussi vulnérable qu’un gosse qu’il fallait protéger. Fait qui le dégoutait passablement.

Pas vraiment non !


Pour l’instant il était surtout occupé à inspecter Edward avant qu’il ne les lâche définitivement. Il ne pouvait pas faire grand-chose en l’état actuel des choses, mais son état pouvait être stabilisé si le sang cessait de s’échapper de ses veines. Sa baguette tremblait, mais Arsène réussi à pratiquer rapidement un sortilège pour refermer les plaies internes. Il n’aimait pas travailler à l’aveugle et en général il prenait le temps qu’il lui fallait pour refermer des plaies, mais à la guerre comme à la guerre. Tout au plus une minute lui suffit pour estimer Edward hors de danger pour les quinze prochaines minutes. Temps qu’il espérait relativement long pour leur permettre de sortir d’ici.

Le médicomage se redressa et commença à réfléchir sur une éventuelle porte de sortie. Un autre fait commençait à lui apparaître problématique. Que faire d’Ella ? Elle ne pouvait décemment pas sortir de la pièce les mains dans les poches et expliquer à Bellatrix Lestrange que deux des membres de l’Ordre s’était enfuit. D’ailleurs, il lui faudrait à lui-même franchir cette porte. Ses yeux se reposèrent sur Ella, un air réflexif sur le visage.

On a deux problèmes. Le premier, tu ne peux pas ressortir de cette pièce comme si rien ne s’était passé, tu risque d’avoir des problèmes. Ensuite, il nous est impossible avec Edward de ressortir de cette pièce par la porte. Le risque est bien trop gros…

Il espérait qu’elle avait une idée, une solution à lui apporter. C’était bien la première fois qu’il n’avait pas réponse à une question aussi rationnelle et simple. Il avait cependant une petite idée quant au sort à réserver à Ella, mais n’était pas sûr qu’elle accepte sans y avoir réfléchit un minimum, néanmoins face à la torture elle s'y résoudrait. Quant à sortir d’ici, le transplanage étant impossible, il ne voyait pas trente-six mille solutions. Le temps pressait…
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 12:49:56

Baguette abaissée, la ténébreuse observa les mouvements d'Arsène pour s'agenouiller près de son collègue de l'ordre sans un mot, elle ne pouvait lire les expressions sur son visage tourné vers le blessé, mais Ella resta parfaitement stoïque. Son attitude ne présentait aucune trace de remord vis à vis de ce qu'elle avait fait subir au sorcier, elle n'en éprouvait pas. La belle avait décidé de sauver Arsène, point final. Une vie pour une vie, elle remboursait sa dette en quelque sorte. Quant au sort de l'autre, elle s'en moquait bien. Comme elle ne voulait pas avoir à affronter Arsène, elle le laissait vivre sachant pertinemment que l'autre Gryffondor dans toute sa splendeur ne pourrait que jouer les preux chevaliers et le défendre. Sa comparaison mentale de ce crétin binoclard avec une demoiselle en détresse la fit sourire un instant avant que son esprit ne se reconcentre sur les problèmes immédiats à savoir comment se sortir de cette impasse. Enfin impasse, surtout pour Vawdrey, Ella ne doutait pas une seconde de ses talents de comédienne pour expliquer à Lestrange son incapacité à retenir les deux sorciers. L'avantage de celle ci c'est qu'elle ne possédait pas la légilimencie pour détecter le mensonge contrairement au Seigneur des Ténèbres.

- Ne t'en fait pas pour moi, j'improviserais.

Portant son regard émeraude autour d'elle, la belle Ténébreuse inspecta la pièce, réfléchissant à toute vitesse à une échappatoire. Arsène avait raison sur un point, on pouvait oublier la porte, même si les autres mangemorts étaient occupé, leurs chances de traverser le salon étaient aussi infimes que celles de traverser un champs de bataille à l'aveuglette. Une bonne moitié de la pièce était rendue inaccessible par le plafonnier effondré, si bien que l'unique fenêtre de la chambre était condamnée et il faudrait un bon moment pour dégager un passage même à l'aide de la magie. Le trou béant dans le plafond restait donc la meilleure issue possible.

- Au moins l'un de ses sorts aura servi à quelque chose.

Commenta simplement la Ténébreuse pour elle même, son idée explicitement indiquée par son regard dirigé vers l'orifice en question à travers lequel on percevait des bribes de voix à l'étage_celles des fuyants, aucune doute la dessus. Ella jeta un coup d'oeil à Arsène pour voir s'il avait suivi son regard et pensé la même chose. Toutefois avant qu'il ait pu mettre ça en pratique, la légilimens ajouta:

- Mais attends une seconde.. je ne peux pas le laisser partir comme ça.

Joignant le geste à la parole, la mangemort s'avança de quelques pas et s'accroupit près du visage maculé de sang de son adversaire dans une posture très semblable à celle d'Arsène, baguette pointée sur lui d'un air résolu. Ella savait que le médicomage était parfaitement en mesure de l'empêcher d'agir s'il le voulait, surtout s'il pensait qu'elle comptait l'achever. Tout dépendrait en fait de savoir s'il avait suffisamment confiance en elle pour la laisser faire ou pas. L'Allemande se concentra pour visualiser de manière assez précise les souvenirs qu'elle souhaitait effacer ou modifier dans l'esprit du sorcier, mieux valait le laisser croire qu'il avait combattu tout le long un mangemort masqué, qu'il oublie son visage comme s'il ne l'avait en fait jamais vu.

- Oubliette !
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 13:47:24

Arsène suivit le regard d’Ella dirigé vers l’endroit partiellement effondré du plafond qui libérait un espace suffisamment grand pour passer à l’étage supérieur. Une aubaine pour les deux membres de l’Ordre du Phénix.

Le médicomage alla jeter un œil à l’espacement et jugea qu’il était suffisamment grand pour y glisser Edward par lévitation. Ensuite, il se débrouillerait pour passer par l’ouverture. Leur évasion serait un véritable jeu d’enfant, ce qui arracha un maigre sourire à Arsène. Très bien, il fallait agir et vite. La situation pouvait se détériorer en un rien de temps.

Ella le prit de court en s’approchant du binoclare. Ne pas le laisser partir comme ça ? Elle entendait quoi par là ? Intrigué, le médicomage s’avança vers eux, prudemment, sortant une nouvelle fois sa baguette. C’était quand même difficile de faire aveuglément confiance à un mangemort et il s’en rendait compte à présent qu’il était face à cette réalité qu’il avait essayé de rejeter quelques semaines auparavant.

- Oubliette !

L’oubliator oubliant. C’était assez cocasse comme situation, surtout que Josh venait de prendre sa revanche sur Edward Mole mais que ni l’un, ni l’autre ne le saurait jamais. Un sourire traversa son visage alors qu’Ella se relevait. Il se retint de faire un commentaire déplacé, franchement décidé à défendre les membres de l’Ordre jusqu’au bout et même l’ancien Serdaigle et ne lança qu’un petit regard à la rousse.

Le médicomage lança un sortilège de lévitation sur Ed’ qui s’éleva dans les airs comme une simple poupée de chiffon. Le tout était de viser sans l’amocher d’avantage. Sans une seule anicroche l’oubliator disparut à l’étage supérieur.

Un petit « pop » annonça qu’il venait de le déposer sur le parquet. Parfait. Ne lui restait plus qu’à le rejoindre. Mais avant, il se tourna vers le mangemort et la fixa dans les yeux.

J’espère que ce n’est pas que pour moi que tu as fait ça. Tu vaux plus que ça Ella et tu n’es pas obligée de retourner là-bas. Il te suffit de venir avec moi…

Il avait tendu la main, aussi bêtement qu’il avait lâché ces mots. Il espérait quoi au juste ? Qu’elle s’avance et qu’ils partent ensemble ? Vraiment quelle niaiserie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 16:20:06

Finalement Arsène, bien que suspicieux, ne réagit pas pour l'empêcher de jeter son sort. Bien que l'expression torturée et figée du binoclard ne changea pas en raison de son inconscience, Ella était certaine d'avoir réussi son sortilège, en tout cas suffisamment pour avoir l'effet escompté. Ce travail accomplit, la ténébreuse se releva avec son gracieux maintien habituel. S'écartant de deux pas pour permettre de manoeuvrer le corps inanimé du sorcier, Ella demeura dans une attitude d'attente, sa baguette pendant inutilement au bout de son bras. L'Allemande était décidée à patienter jusqu'à ce qu'elle soit sur que le médicomage soit hors de danger. L'étudiante suivit des yeux la lévitation du sorcier à lunettes, songeant que ce serait assez drôle si Arsène visait mal et que l'autre se cognait la tête contre une poutre; mais il se posa sans encombre sur le plancher de l'étage.

Avant de s'en aller lui aussi par l'ouverture, le médicomage se retourna vers elle, plongeant ses yeux dans les siens. Elle soutient sans mal ce regard noisette qu'elle connaissait si bien. Elle l'écouta discourir sur le fait qu'elle valait mieux que tout ceci, lui demander de quitter les mangemorts et fuir avec lui. Un classique. Il la supposait meilleure qu'elle ne l'était et son immanquable refus allait sonner comme un adieu. Pourtant la ténébreuse était certaine que le brun savait déjà sa réponse, après tout il la connaissait bien. La belle lui adressa un sourire mystérieux, adoptant cette expression indéchiffrable qui lui allait si bien, elle observa sa poignée de main tendue sans la prendre, puis choisissant ses mots, elle répondit.


- Je suis bien trop lâche pour ça.. et je tiens trop à la vie.

On ne quitte pas le Seigneur des Ténébres comme on quitte son travail ou son mari, d'ailleurs, Ella n'était pas certaine d'en avoir envie. Son intérêt à elle était plutôt de demeurer dans le camps des vainqueurs et à vu l'évolution des choses, le mage noir était bien parti pour régner sur l'Angleterre. La mangemort tenait trop à sa situation confortable pour tout abandonner au nom d'elle ne savait trop quelle folie et devoir fuir et se cacher comme le médicomage allait y être forcé.. Sans le lâcher des yeux, elle se recula d'un pas symbolique pour le laisser partir, pensant avec regret qu'il allait leur falloir un remplaçant en cours de soin maintenant que la couverture d'Arsène était grillée. Voldemort avait quand même l'art et la manière d'emmerder le monde. ( aha ) Entre les explosions des sortilèges de l'autre côté du mur, un carillon lointain se fit entendre quelque part, sonnant les douze coups de minuit.

- Si jamais tu as le moindre soucis, tu pourras toujours te réfugier chez moi..

Non ce n'était pas une excuse bidon pour le revoir, en tout cas pas que ça xD Son appartement, comme ceux de la plupart des mangemorts était sans nulle doute un endroit des plus sur. Aucune menace de la part de ses collègues à la marque des ténébres et comme elle n'était pas connu des aurors ou de l'ordre, Ella ne risquait rien. Compte tenu de la situation précaire dans laquelle se trouverait sans doute très bientôt Arsène, si un jour il se trouvait dans une situation périlleuse, c'était la moindre des choses qu'elle pouvait pour l'aider comme lui même l'avait fait. Avant de le laisser s'en aller, la ténébreuse ajouta une dernière chose avec un léger sourire amusé.

- Et au fait.. Bonne Année.

Nul doute que ce réveillon là resterait dans les mémoires.


Dernière édition par Ella Schwarz le Jeu 17 Juin - 20:31:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 19:27:53

La pluie de débris qui était tombée du plafond avait perforée la défense de son Protego et avait eu l’audace de la toucher. Un coup de chance certainement pour ses adversaires... Secouant la tête pour reprendre ses esprits le plus vite possible, Alecto ne put alors que se jeter sur le côté pour échapper à un autre Stupefix de l’étudiante. Ce sort fut à peine évité mais cela n’empêcha pas la Carrow d’arborer un rictus moqueur. Voilà que les combattants de l’Ordre avaient eu une occasion en or et, au lieu de lancer un Avada ou un autre maléfice plus ou moins létal, ils se contentaient d’un simple sortilège de stupéfaction ! Qu’ils ne s’étonnent pas alors si leurs nombres se réduisaient très vite car, contrairement à eux, les Mangemorts n’avaient aucun scrupule à tuer pour se débarrasser de cette vermine. Par ailleurs, leur précision était encore à revoir puisque la jeune brune avait trouvé le moyen de la manquer alors qu’elle se trouvait à deux pas.

Se redressant de toute sa petite taille, Alecto vit du coin de l’œil Lupin échapper aux bons soins de Bella tandis que l’impertinente jouvencelle fuyait lâchement le combat. Ils se précipitaient vers l'escalier qu'elle n'avait apparemment pas suffisamment détruit. Il était hors de question que des proies aussi importantes pour le Lord puissent glisser ainsi entre leurs mains ! Cependant, la sorcière potelée n’eut pas le temps de riposter et d’empêcher la fuite de l’étudiante : le blond était revenu à la charge. Face aux multiples débris enflammés qui se dirigeaient droit sur elle, la Carrow réagit instantanément,


- Expulso !

Les projectiles en feu s'éparpillèrent alors tout autour d’elle, empêchant ainsi à la Mangemort d’être atteinte. Ne se préoccupant plus de la gamine, la dangereuse brune se tourna vers son ex-ancien adversaire, désireuse de mettre un terme aux agissements de cet autre bellâtre qui semblait bien remis de ses blessures précédentes. Sa baguette pointée sur le jeune homme cracha alors un maléfice particulièrement douloureux qui s'apparentait à de l'acide moldu. Si la cible était touchée, la chair se dissolvait d'une façon exquise. Extatique, la Ténébreuse attendit avec impatience de voir les traits parfaits de son ennemi être détruits sous l’effet de ce sort.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 21:50:14

C’est sans étonnement que la rousse avoua à quel point la lâcheté souillait ses actions et l’influençait. Finalement ça montrait également à quel point Arsène la connaissait et à quel point elle était prévisible. Ses paroles étaient sorties de sa bouche sans grand enthousiasme et sans aucune conviction. Leur discussion prenait une tournure des plus pathétiques. Une guerre faisait rage de l’autre coté de la porte et ils étaient là à échanger des banalités sentimentales. Et pourtant ils restaient là face à face, conscients que c’était probablement une des dernières fois qu’ils allaient se voir.

Arsène mesurait enfin la situation dans laquelle il se trouvait et apparemment Ella s’en rendait également compte. Mais c’était impossible, il n’allait pas fuir comme un lâche, il fallait que cette bêtise n’ait pas été vaine.

Arsène se contenta de lui sourire, sincèrement. C’était bien rare mais il y arrivait encore.

Les douze coups de minuits sonnèrent au loin et la rousse trouva assez ironique de lui souhaiter une bonne année. Un sourire amusé passa sur son visage.

J’espère qu’elle sera bonne…


Cette fois, il devait y aller. Edward n’allait pas tenir le coup bien longtemps et probablement le combat n’était-il pas terminé. Il avait perdu assez de temps dans cette pièce, il leur fallait partir, tous. Le médicomage tourna les talents, prêt à monter à l’étage supérieur mais se ravisa. Il avait envie de faire quelque chose avant de partir, ce qu’il fit avant de se détourner définitivement d’Ella qu’il couva une dernière fois du regard.

Difficilement, il monta à l’étage supérieur pour y récupérer un Edward allongé, le nez dans la poussière. L’attrapant par un bras, il le hissa sur son épaule pour le trainer dans le couloir. Dans celui-ci, il tomba sur Rémus et Faith qui remontaient de l’étage inférieur.

Vite, il est grièvement blessé, il faut rapidement l’emmener loin d’ici sinon il va y rester.

Aidé par Rémus, ils trainèrent Mole dans la pièce de la cheminée où Ophélia se trouvait déjà, dans un piteux état également. Ils déposèrent Edward contre la cheminée, le temps pour le loup-garou de trouver de la poudre de cheminette dans sa poche.

Arsène s’avança vers Ophélia et l’aida à se relever. Une fois fait, il la confia à Faith qui ne devait en aucun cas redescendre à l’étage inférieur. Les filles devaient sortir d’ici au plus vite.

Faith, emmène Ophélia avec toi… Partez d'ici !

Puis, sans un mot de plus, il redescendit à l’étage inférieur par les escaliers pour donner un dernier coup de pouce à Mark et Kingsley qui repoussait les attaques de Bellatrix et Alecto. Il ne fallait plus insister. Leurs attaquants ne l’avaient pas vu redescendre, il en profita pour lancer un sortilège d’obscurcissement pour déstabiliser l’ennemi, il l’espérait suffisamment longtemps pour leur permettre de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 15:19:31

Arsène sembla sur le point de partir mais se ravisa, revenant sur ses pas sous le regard protecteur de la Ténébreuse qui ne broncha pas et ne manifesta aucun signe de surprise lorsque le médicomage revint sur ses pas pour l'embrasser. La belle lui rendit ce dernier baiser puis laissa le sorcier se glissait à son tour par l'ouverture du plafond.. Bon maintenant c'était le moment d'improviser. L'étudiante attendit sans rien faire quelques minutes, estimant que c'était comme si elle avait été retenue immobile par un sortilège de pétrification, simplement pour laisser de l'avance à Vawdrey et par la même au reste de l'Ordre du phénix. La jeune femme leva ensuite sa baguette pour combler quelque peu le trou dans le plafond afin de le rendre plus difficilement accessible sans pour autant le boucher totalement.

Puis estimant qu'elle avait assez attendu, la ténébreuse entama sa comédie en parfaite actrice, elle se rua hors de la pièce, recherchant l'aide de ses complices mangemorts.


- Vite, ils s'échappent par l'étage !!

Pour le coup elle allait passer pour une parfaite incapable mais peu importe. La version officielle serait qu'elle a été immobilisée par un pétrificus totalus et que les gens de l'ordre ont réparé à l'arrache le trou du plafond pour l'empêcher de les suivre. ça tenait la route non ? titeuple Ok en réalité, ils ne sont pas aussi futés, mais un trait de génie peut toujours arriver . La belle entra en trombe dans le salon, baguette brandie, elle pointa son arme sur les escaliers à moitié défoncés, juste à temps pour lancer une gerbe de flamme en direction du sorcier blond visiblement bien résistant malgré ses blessures infligées en début de combat et d'Arsène qui venait d'émerger de l'étage. Pourquoi ce crétin n'était il pas encore parti ??? Enfin trop tard, son sort était parti, la ténébreuse espéra simplement qu'il ait assez de réflexe pour éviter le brasier. La légilimens analysa en un coup d'oeil la position des combattants restants. Son regard se posa alors sur son compagnon masqué, figé au milieu de la pièce. Il serait certainement plus utile une fois déstupéfixé et comme l'étudiante répugnait à se précipiter à la suite du médicomage dans l'escalier, toute perte de temps était bonne à prendre. La demoiselle se fraya donc un chemin en direction de son comparse et pointa machinalement sa baguette sur son torse pour le libérer de son état.

- Enervatum !

Alors que le sortilège atteignait sa cible, la pièce fut soudain plongée dans une obscurité totale, résultat d'un maléfice plutôt astucieux, car il était difficile de s'orienter dans ses conditions.. De quoi donner à l'ordre du phénix une opportunité rêvée pour fuir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 3:22:17

Il ne lui fallu qu'être seule pour chavirer dans l'esclavage, pour que ses poumons se figent, pour que ses ongles viennent se creuser dans ses avant bras. Ses narines ne sentaient que le bois ravagé par les flammes, ses doigts la crasse de la suie et de la sueur et son cœur, l'agonie d'avoir été détruit. Peu à peu, la Grecque prenait conscience de l'étendue des dommages qui avaient été causés à son dos; sa peau de lait avait été littéralement dévorée par le feu, le peu qui en restait n'irritant qu'encore plus la chaire découverte, palpitante de douleur. C'était de même sous ses cuisses, son corps se repliant naturellement sur lui-même pour éviter que les mutilations béantes ne touchent à quoique ce soit. Le visage niché entre ses genoux, ce n'est qu'alors que la blessée se donna le droit d'être lamentable. D'une façon ou d'une autre, ce n'était plus elle qui contrôlait son corps.

C'était son mal-être.
L'épouvante.
Le chaos.

Ses bronches se relaxèrent puis se retendirent presque aussitôt, un seul grand sanglot s'échappant d'entre les lèvres desséchées. Puis elle pleura à grand halètements, ses joues trempées de liquide lacrymal. Elle avait été faible, inefficace, minable, idiote. Elle n'avait pas su protéger ses amis, ses perles, elle n'avait pas su faire front à James et l'envoyer balancer à l'autre bout de la pièce comme lui l'avait si habilement et froidement fait. Pourquoi? Pourquoi n'avait-elle pas eu la force d'assumer son rôle quand lui avait pris plaisir à la voir crier à s'en dégorger? Son corps s'était mis à se balancer frénétiquement au rythme endiablé de sa poitrine haletante, ses genoux serrant sa tête, ses doigts se nouant contre sa chevelure. Si seulement elle pouvait se réveiller.

Puis tout se renversa, le corps chancelant de la brune tombant lourdement sur son côté gauche. À force d'air aigri – et de très peu de celui-ci à cause de sa respiration infernale – et de douleur, la Grecque sombrait dans l'inconscient, ses paupières mi-closes, murmurant imperceptiblement quelques mots en grec.

Elle n'entendit pas Faith, elle ne sentit pas Arsène la soulever, ne protestant même pas de le sentir toucher les déchirures de sa peau.

Peut-être qu'ainsi, pour quelques instants, elle oublierait la ruine qu'elle était devenue.


Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 12:40:23

"Non, vas-y, sors Ophelia de là..."

Benson voulait continuer à faire face, ce que Faith comprenait, mais elle ne pouvait pas l'imiter. Quelqu'un devait s'occuper d'Ophelia, en haut. Elle se rua donc dans l'escalier, Lupin sur les talons, pendant que le blond s'occupait de la mangemort encore debout (tenace ces trucs là...). Arrivés dans le couloir, elle leva les yeux : Vawdrey était là, soutenant... Mole. Le propriétaire du cottage était inconscient sur l'épaule du médicomage, et alors que Lupin se précipitait pour aider ce dernier, un gémissement s'échappa des lèvres mi-closes de la jeune femme. C'était trop pour elle. Tout en elle, de son coeur jusqu'à ses tripes, grondait, se révoltait, menaçait, se tordait. C'était un miracle qu'elle puisse encore garder son calme. Ils pénétrèrent enfin dans la pièce salutaire, où se trouvait la cheminée, leur unique porte de secours dans cet affreux merdier. Il fallait faire vite, avant que Lestrange et la Carrow ne reprennent l'avantage en bas et ne les empêchent de se mettre en sécurité. La grecque, que Benson avait déposée au sol un peu plus tôt, s'était totalement affalée, ramassée sur elle-même malgré les ignobles blessures qui la recouvraient et semblait au bord de l'inconscience. C'était atrocement injuste. Faith avait provoqué tout ça, et elle s'en sortait indemne, tandis que l'auror se retrouvait blessée dans sa chair alors qu'elle n'avait rien demandé d'autre que de passer un bon réveillon avec ses collègues. Et ce pauvre Edward Mole... L'Anglaise en aurait pour toute sa vie à se faire pardonner.

Vawdrey releva la grecque et la confia aux bras de Faith -des bras qui n'avaient jamais accueillit personne de cette façon. Ses parents lorsqu'elle était petite, ses petits copains à Poudlard et des amants les soirs d'ivresse, mais jamais de corps allié ravagé qu'elle devait protéger, soutenir, aider. Si elle avait été lucide, en pleine possession de ses moyens, ce contact l'aurait dérangée, gênée. Mais à cet instant, elle était simplement bouleversée. Elle glissa un bras dans le dos brûlé d'Ophelia, priant pour ne pas aggraver les blessures et s'excusant mentalement de la douleur qu'elle causait ainsi. Elle répondit à l'ordre de son professeur par un signe de tête assuré tandis que Lupin sortait de la poudre de cheminette. Sans perdre de temps, il en lança une pincée dans l'âtre et fit signe à l'étudiante de passer en premier, lui-même soutenant un Mole en piteux état. Faith plongea ses yeux dans ceux du loup-garou, pour lui faire comprendre comme elle était désolée, mais ne s'attarda pas : elle annonça sa destination d'une voix étonnamment sûre, et calant Ophelia du mieux qu'elle pouvait contre elle, pénétra dans les flammes. Elle aurait aimé avoir le temps de faire une prière, même rapide, pour ceux qui restaient en arrière...



[ Désolée si c'est un peu foireux. Terminé pour moi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 14:25:52

Il était temps de partir. Vraiment temps. Mark avait la tête qui tournait, il avait perdu pas mal de sang, mais il continuait de lutter. Carrow parvint à repousser la nouvelle attaque de l'ancien directeur. Le duel entre Kingsley et Bellatrix faisait rage également. Rassemblant ses esprits, Mark anticipa l'attaque suivante. Peu importe les effets du sortilège, il ne les connaîtrait pas. Son bouclier avala littéralement le maléfice. Prêt à contre-attaquer, il vit arriver... la fille qui l'avait torturé, celle qui avait usé sur lui du sortilège Doloris. Tant pis pour le cottage d'Edward, les lieux étaient perdus. D'un geste ample de la baguette, Mark fissura le plancher sous leurs pieds. Quelques lattes s'élevèrent et furent projetées vers Alecto et Ella.

Puis il plongea sur le côté, tombant sur son épaule blessée, pour éviter les flammes qui l'assaillaient. Faith était partie, elle devait déjà avoir quitté la maison, avec Remus, Ophelia... Que devenaient Arsène et Edward ? Si Ella était là, le combat était fini à côté. Peut-être s'étaient-ils échappés ? Il fallait vérifier. A ce moment, une voix venue de l'étage se fit entendre :


"Mark, Kingsley !"

Si Remus les appelait, c'est qu'ils étaient les seuls encore au combat. Mark, déséquilibré, crut s'évanouir. Mais non, la pièce dévastée avait soudain été plongée dans l'obscurité. Il n'avait pas vu Arsène arriver. Cherchant à s'orienter, Mark sentit une main sur son épaule, et entendit la voix apaisant de Kingsley :

"C'est fini, il faut partir."

S'aidant l'un et l'autre, les deux hommes atteignirent l'escalier. Arsène fermait la marche, prêt à riposter au cas où les Mangemorts voudraient empêcher leur fuite, malgré l'obscurité. Difficilement, ils parvinrent à le gravir malgré son état de délabrement. Arrivés à l'étage, ils allèrent droit dans la chambre où se trouvait la cheminée. Malgré l'adversaire qu'il avait eu à affronter, l'Auror s'en sortait bien, et était en meilleur état que Mark.

"Nous sommes les derniers. A toi l'honn..."

Mark tomba à nouveau, à bout de forces. Il n'entendit pas les bruits de pas précipités, n'y ne sentit qu'on le soulevait. Remus était déjà parti avec Edward, et le Médicomage était toujours là. Avec Kingsley, ils parvinrent à entrer dans la cheminée avec Mark. L'Auror prit une poignée de poudre. Dans l'instant suivant, tous trois disparaissaient dans une gerbe de flammes vertes.


[hj : voilà, normalement, fini pour l'Ordre du Phénix. Mangemorts, vous êtes seuls au cottage !]
Revenir en haut Aller en bas
  • James Kirkby
    • Nombre de messages : 845
    • Age : 48
    • Date d'inscription : 01/01/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Réputé pur
      Baguette magique: Bois de noyer, crin de licorne, 26,5 cm
    James Kirkby
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 21:01:51

La stupéfixion avait au moins eu le grand mérite de libérer James de la douleur, à défaut de lui permettre d'oublier la bataille. Autour de lui, le combat faisait rage, et le jeune Mangemort immobile était forcé d'en suivre toutes les évolutions... Il aurait cent fois préféré perdre connaissance, et ne plus voir et entendre tout cela. Les assiégés se défendaient vaillamment, et l'étudiant regrettait un peu d'être au milieu de cette tourmente. À tout prendre, il aurait encore mieux valu subir la sinistre soirée familiale, où le sang ne coulait pas – ou pas encore...

Ella se pencha sur lui, murmura la formule qui le délivra, et une terrible douleur envahit à nouveau toute sa jambe gauche ; le jeune homme en eut le souffle coupé et ne put même pas remercier la demoiselle. L'articulation brisée s'était refroidie, et la douleur n'en était que plus vive. L'attelle conjurée un moment auparavant tenait toujours, fort heureusement, et James put se lever en se cramponnant à un fauteuil qui avait atterri près de lui au gré des combats. Ce qu'il vit lui donna le tournis ; les assiégés étaient nettement moins nombreux qu'à leur arrivée, mais ils continuaient à résister avec acharnement ; des débris de meubles jonchaient la pièce, le sorts fusaient, et une odeur âcre de sang et de brûlé prenait aux tripes... Instinctivement, le Mangemort chercha Ophelia du regard, mais elle n'était plus dans son champ de vision ; une chance, car il n'était pas certain de pouvoir à nouveau croiser son regard chargé de reproches.

La fin du combat arriva trop vite pour que James, accroché à son fauteuil, puisse y participer ; la violente douleur qui parcourait tout du long sa jambe gauche lui faisait tourner la tête, et il ferma les yeux un instant pour réfréner une puissante nausée. Rentrer chez lui, se coucher, se gaver de potion anti-douleur – en faisant abstraction d'Isaac, installé dans son lit et qui risquait fort de s'étonner que son hôte rentre dans cet état d'un réveillon familial... Il faudrait faire taire le gosse pour être tranquille, quitte à le stupéfixer s'il insistait trop... La baguette en main, James eut un instant l'envie de transplaner immédiatement ; mais Bellatrix venait d'aboyer un ordre : « Fouillez tout ! » et il fallait bien s'exécuter. Avant tout, l'étudiant agita sa baguette magique, de façon à faire apparaître une paire de béquilles ; ainsi soutenu, il put s'avancer vers une chambre, un peu à l'écart. Il avait besoin de mettre de la distance entre lui et ses trois collègues Mangemorts, et il poussa la porte de façon à les décourager de venir le rejoindre. Fermement campé sur ses béquilles, il entreprit de renverser sur le lit le contenu des tiroirs de la commode pour trier l'inintéressant des éventuels objets à garder. C'est ainsi qu'il se retrouva devant une montagne de vêtements et de sous-vêtements en tout genre, féminins, masculins, mais aussi – la chose l'étonna, au point qu'il en glissa une paire dans sa poche – des chaussettes de bébé. La fouille de la chambre achevée, James, très pâle, les mâchoires crispées, rejoignit la pièce principale et ses comparses, pour mettre leurs découvertes en commun, en espérant de toutes ses forces que la fin de la partie soit bientôt sifflée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 12:26:01

A sa grande déception, le blond réussit à bloquer son sort. Sans doute sa propre faute. Le maléfice qu’Alecto lui avait envoyé était quelque chose qu’elle affectionnait particulièrement, seulement son défaut était sa lenteur d’exécution. Il était ainsi bien plus efficace quand la victime était déjà immobilisée... A éviter donc dans le genre de combat comme il y avait ce soir. Reculant vivement pour éviter des planches qui venaient dans sa direction, la Ténébreuse s’apprêtait à répliquer quand un voile noir recouvrit sa vue. Un obscuro ! Ces traîtres allaient en profiter pour s’enfuir ! En effet, leurs cris désespérés indiquaient bien qu’ils comptaient profiter de ce noir soudain pour sauver leur peau. Ne comptant que sur son ouïe, la Carrow identifia très vite où ils se dirigeaient et alerta ses collègues.

- Ils s’échappent à l’étage !

De ses courtes jambes potelées, Alecto s’élança et partit à la poursuite de ces couards. La brune se rappelait bien de la disposition des lieux et savait où se trouvait l’escalier, elle était donc certaine de pouvoir les suivre même dans le noir. Malheureusement, le chemin était parsemé d’embûches et la multitude de débris occasionnés par la bataille ralentirent sévèrement sa course. Après avoir péniblement gravi l’escalier – et échappé ainsi au sortilège d’obscurcissement – la Carrow eut à peine le temps de voir les derniers fuyards se réfugier dans une pièce. Les pensant coincés, elle bondit triomphalement à l’intérieur, juste à temps pour voir les quelques dernières étincelles vertes, signes indiscutables de transport par cheminette. Par Salazar, c’était trop tard ! Ils s’étaient enfuis ! Ils avaient été si prêts de les capturer et de les offrir à leur Maître ! De rage, la Mangemort explosa la cheminée qui fut bientôt réduite en un tas de briques informes.

Sa baguette encore fumante, la brune tenta de se calmer un minimum. Il y avait tout de même un aspect positif dans cette expédition du nouvel an. Ils avaient trouvé le Quartier Général de l’Ordre, ce qui leur ferait sans doute un très grand coup au moral. Sans compter tout ce que les Mangemorts pourraient y découvrir... Un sourire carnassier aux lèvres, Alecto entreprit la fouille de la pièce à moitié détruite dans laquelle elle se trouvait, cherchant à mettre la main sur tout ce qui pourrait être utile pour l’identification de ces vermines qui avaient l’audace de contrer le Lord.

N’ayant rien trouvé d’utile dans cette pièce, elle passa à la suivante qui lui arracha aussitôt un sourire extatique. Il semblerait que les jours de la Radio Résistance soient désormais terminés... En effet, sous ses yeux, se trouvaient tout un matériel radiophonique clandestin. Quelques papiers traînant sur une des tables ne lui apporta rien de nouveau jusqu’à ce qu’un nom inscrit sur un des parchemins attira son attention. Craig ! Un élève de Poudlard que la Mangemort connaissait très bien. Que venait faire le nom de ce sang de bourbe dans le QG de l’OdP ? L’œil aiguisé de curiosité, la Carrow s’empressa de lire le bref rapport.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 13:40:10

Aussitôt libéré, James faillit s'effondrer, le visage tordu de douleur, de toute évidence il n'était plus en état de poursuivre le combat, toutefois la ténébreuse ne s'en soucia guère, il était vivant et c'était le plus important non ? Par ailleurs, la jeune femme aux cheveux rouges porta son attention sur la grosse Alecto qui venait de faire échos à son cri en réalisant elle aussi la fuite de l'OdP par l'étage. Ella vit l'opulente mangemort se précipiter à la suite des fuyards et une vague d'inquiétude la saisit, Arsène étant le dernier à partir.

Sans plus attendre, la ténébreuse s'élança derrière elle dans l'escalier détruit, peinant à se frayer un passage jusqu'à l'étage et se précipita dans la pièce pour voir le sortilège d'Alecto frapper la cheminée qui explosa. Mais plus personne en dehors d'Alecto et elle ne se trouvait là. Ils avaient pu s'enfuir à temps. La ténébreuse se savait pas si elle devait s'en réjouir ou non, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être soulagée de savoir que le médicomage était sain et sauf. Elle n'en laissa toutefois rien paraître, se contentant d'exécuter l'ordre lancé par Bellatrix et fouiller le QG. Ella laisserait les autres rapportait les éventuelles découvertes au Lord, après ça il ne lui resterait qu'à rentrer. Dans tous les cas, ils avaient au moins démasqué certains membres de l'ordre du phénix, c'était déjà ça de pris.


HJ: Fini pour moi
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Happy new year [PV Zézé]
» Allée centrale ( réservé )
» The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]
» The Speed Dating of the Year - détails
» Scénario !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-