Partagez
 
 The Speed Dating of the Year - détails
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: The Speed Dating of the Year - détails   The Speed Dating of the Year - détails EmptyMar 24 Mar - 12:38:53

Bon, comme un certain nombre d'entre vous le savent (soit a peu près tout le monde je pense) Un super speed dating pour la saint valentin (en retard) a été lancé dans la grande salle par Evie la Rousse, et comme on est des gryffys toutes les deux, et totalement fières de l'être, on agit d'abord, on réfléchit après. Logique. Bref, comme notre superbe topic bat un peu de l'aile, entre ceux qui ont dit qu'ils allaient poster mais qui sont occupés et ceux qui attendent ceux qui ont dit qu'ils allaient poster mais qui sont occupés et les autres, ben une annonce pour éclaircir tout ça, c'est pas un mal.

(Et ce qui est bien, admirez le coté serdy de Niallàn totalement absent dans cette annonce c'est qu'en guise d'éclaircissement je vous embrouille encore plus. C'est ça la classe des rouge et or)

Bref, donc du coup, après discussion avec ma camarade adorée, on a décidé qu'il fallait vous expliquer un peu notre programme et vous recenser un peu histoire que les choses soient plus simples. On a décidé ça ya plus d'une semaine, mais comme la charge de l'annonce m'est revenue et qu'on peut pas compter sur moi (et non j'en suis pas fière, malgré les apparences), vous n'etes prévenus que maintenant, a part certains privilégiés (j'crois qu'il n'y a que Nath qui sache ce qu'on projette).

Donc l'idée, ça serait que tous ceux qui comptent poster dans ce topic juste à coté de ma belle annonce nous le disent ici (ou se taisent a jamais, sauf si c'est pour nous jeter des fleurs), même ceux qui ont déjà posté, juste un petit mot pour nous aider, (en plus ça vous fait un post en plus pour le topic des chocogrenouilles) pour qu'Evie et moi, on puisse vous coller des numéros de façon totalement aléatoire (le premier qui poste a le numéro 1 etc).

Comme ça, on commencera avec la fille 1 et le garçon 1, et quand les filles en auront marre, elles éjecteront leur prétendant (on trouera un truc cool pour le faire, pas de bombabouse histoire de ne pas ruiner toutes les chances du malheureux éconduits mais un truc du style) et en gros, pour pas que ça s'éternise, on trouvera un rythme pour que les couples tournent un minimum quand même, faudra voir.

Mais on est toujours ouvertes a toutes suggestions (et plus particulièrement moi qui suis incapable de faire des annonces plus ou moins importantes sans raconter n'importe quoi)

C'était Big Bang, une de vos rousses préférées, a vous les studios.

Liste des participants :

Filles (10 avec Isaac)
Eve Spearzony
Niallàn Cadell
Ange Dawster
Calypso Tealsdale
Page McHenry
June Galdwin
(Isaac Deniel en fille)
Hayden Wyncall
Lea Andrei
Bankok Applegate

Garçons (9)
Nathan McLane
Alix Ylian

Jason Apples
Orion O'Neill
Gauvain Gammach
Fred Morwind
Morgan Kharante
Erwan McPerth
Tobias Aegis


Edit : Isaac est dans les filles puisque seules les filles du MAL sont au courant d son déguisement, il est donc compté comme une fille à part entière a mon avis


Dernière édition par Bangkok Applegate le Dim 29 Mar - 18:17:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: The Speed Dating of the Year - détails   The Speed Dating of the Year - détails EmptyMar 24 Mar - 12:51:58

J'y suis Cool


J'attends de la compagnie masculine s'il vous plait ! Sinon c'est pas qu'un harem me dérange mais bon ... niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The Speed Dating of the Year - détails   The Speed Dating of the Year - détails EmptyMar 24 Mar - 17:24:28

Ben moi aussi j'en suis, pis même que j'ai déjà posté niarkhéhé

et effectivement, si les gars voudraient bien se décider...
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: The Speed Dating of the Year - détails   The Speed Dating of the Year - détails EmptyMar 24 Mar - 18:30:14

J'aimerais venir avec Page et June (à cause de l'appât honteux du quidditch), mais s'il n'y a pas plus de mecs, ça va commencer à faire beaucoup de filles, et aucun de mes deux perso n'étant vraiment intéressé par ses camarades féminines, j'ai peur de commencer à trop renflouer les troupes des demoiselles...
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The Speed Dating of the Year - détails   The Speed Dating of the Year - détails EmptyMar 24 Mar - 18:34:11

Je veux bien aider avec Alix^^ Ce n'est pas le plus viril des garçons mais ça reste un représentant de la gente masculine Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The Speed Dating of the Year - détails   The Speed Dating of the Year - détails EmptyMar 24 Mar - 18:40:00

mon timide jason participe déjà malgré lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: The Speed Dating of the Year - détails   The Speed Dating of the Year - détails EmptyMar 24 Mar - 19:25:01

Moi moi je veux venir ! cheers
mais seulement si Orion se présente

Bon le problème c'est que je viens "en tant que fille" niarkhéhé

Et que je ne me sens pas de jouer en même temps mon dc donc... Hommes ! Venez ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The Speed Dating of the Year - détails   The Speed Dating of the Year - détails EmptyMar 24 Mar - 21:01:51



    Je viens ; je viens. I love you
    J'recommence à RP tranquillement alors, sûrement cette semaine, je posterai.
    Et pii', c'me prend mon petit moment avec 'saaac. Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: The Speed Dating of the Year - détails   The Speed Dating of the Year - détails EmptyMar 24 Mar - 21:27:58

Moi j'en suis!!

J'veux une coupine Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: The Speed Dating of the Year - détails   The Speed Dating of the Year - détails EmptyMar 24 Mar - 21:42:34

J'en serais cheers

J'arrive après mettre remis à jour I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The Speed Dating of the Year - détails   The Speed Dating of the Year - détails EmptyMar 24 Mar - 23:14:51

J'vous aime Yeux

On va avoir des garçons c'est trop bien. J'ai pas grand chose a dire en fait, mais j'étais trop contente pour pas le dire Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The Speed Dating of the Year - détails   The Speed Dating of the Year - détails EmptyMer 25 Mar - 6:07:52

Baby Bang, tu veux pas de filles Sad ?

Enfin bref moi j'y suis déjà niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The Speed Dating of the Year - détails   The Speed Dating of the Year - détails EmptyMer 25 Mar - 8:50:08

J'en suis

(mais il ne faudra pas s'attendre à une fréquence de messages très intensive dsl)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The Speed Dating of the Year - détails   The Speed Dating of the Year - détails EmptyMer 25 Mar - 12:10:17

j'ai oublié de préciser: j'en fais partie, mais faudra pas vous attendre à voir Jazz draguer hein. Il est beaucoup trop timide pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: Re: The Speed Dating of the Year - détails   The Speed Dating of the Year - détails EmptyMer 25 Mar - 13:45:32

Whouhou ! cheers
Allez, si vous vous inscrivez on vous offre une perruque rousse et un poster de nous ! cheers

Tu peux rajouter Erwan McPerth Bang' Very Happy J'essaierais de poster avec lui, même si je suis assez débordée T_T
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The Speed Dating of the Year - détails   The Speed Dating of the Year - détails EmptyMer 25 Mar - 13:51:24

Okay mon Evie, j'te rajoute de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The Speed Dating of the Year - détails   The Speed Dating of the Year - détails EmptyVen 27 Mar - 20:11:57

Il manque plus qu'un garçon ou deux (ça dépend si on compte Zazac en fille ou pas du tout)

Après je pense qu'on laissera encore le WE et une partie de la semaine pour les réponses qui veulent suivre, et on passera à la suite des évènements, un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The Speed Dating of the Year - détails   The Speed Dating of the Year - détails EmptyMar 31 Mar - 18:16:20

Triple post.

Le speed dating est lancé !

Les listes suivantes vous donnent votre numéro et donc, le partenaire que vous aurez pour ce premier tour.

Le premier tour est jusqu'à mardi prochain, il sera raccourci ou rallongé suivant son déroulement.


Liste des filles :

Eve Spearzony 7
Niallàn Cadell /
Ange Dawster 2
Calypso Tealsdale 3
Page McHenry 8
June Galdwin 1
Isaac Deniel 4
Hayden Wyncall 6
Lea Andrei 5
Bankok Applegate 9

Liste des garçons :

Nathan McLane 2
Alix Ylian 9
Jason Apples 5
Orion O'Neill 7
Gauvain Gammach 1
Fred Morwind 8
Morgan Kharante 6
Erwan McPerth 3
Tobias Aegis 4


Pour Selena, le truc, c'est que les listes étaient faites hier, que t'es pas inscrite et qu'on a pas assez de garçons >< donc si un garçon s'inscrit, on te mettra avec, sinon, si ça te gene pas, comme yaura sans doute une ou deux filles occupées, tu prendras sa place. En attendant, si tu veux, t'as qu'a prendre la place de Bang', je passerai au prochain tour ok ? Wink

Dis moi par mp si ça te va, je passerai voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The Speed Dating of the Year - détails   The Speed Dating of the Year - détails EmptyMer 1 Avr - 20:22:52

Rupert en est, malgré lui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: Re: The Speed Dating of the Year - détails   The Speed Dating of the Year - détails EmptyJeu 2 Avr - 11:12:18

Cool ! Un mec de plus Very Happy
Tu seras rajouté donc, et tu auras le numéro 10 avec Ambre que je vais prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Niallàn Cadell
    • Nombre de messages : 102
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/02/2009
    Niallàn Cadell
MessageSujet: Re: The Speed Dating of the Year - détails   The Speed Dating of the Year - détails EmptyMer 8 Avr - 17:19:17

Bon, comme je suis pas fiable, tout ça, j'avais dit que je posterais hier, mais j'ai oublié. Et comme j'suis toute courbaturée et tout, et que je dors pas, que j'ai des vertiges a la con, bref la joie mais je vais pas raconter ma vie ici, je répondrai ni ce soir, ni demain. Comme certains n'ont pas eu trop de temps, je suppose que c'est pas trop genant, mais je tenais juste a prévenir.

Si je vois que je peux pas trop poster après demain (c'la fete du jambon, j'risque de m'y faire trainer) j'm'arrangerai avec Evie, lui filerai mes pass pour Niallàn, et comme c'est un pnj qui est sensé faire le changement de couple, j'pense qu'elle pourra le faire si ça la gene pas ^^ Voila, en tous cas, désolée de pas avoir fait comme prévu
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen.high-forums.com/forum.htm
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: The Speed Dating of the Year - détails   The Speed Dating of the Year - détails EmptyMer 8 Avr - 21:54:48

ouais mais comme ça je peux poster demain avec mes deux persos moi niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: Re: The Speed Dating of the Year - détails   The Speed Dating of the Year - détails EmptyJeu 9 Avr - 17:26:27

Pas de problèmes Bang', de toute façon très peu de couple ont terminés le premier échange.
Donc ça ne me pose aucun soucis, tout le monde a le droit à faire la fête du jambon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: Re: The Speed Dating of the Year - détails   The Speed Dating of the Year - détails EmptyJeu 23 Avr - 11:18:06

Bon, il va falloir faire avancer tout ça !
Je ne serais pas là cet après-midi, donc je ne pourrais pas vraiment avancer, mais à mon retour je poste avec Eve et Erwan, et désolé pour le retard u_u'
Il faudra je pense faire le roulement ce week-end, et je veux bien laisser ma place pour la semaine prochaine vu que je pars en vacances I love you
Je donnerai plus de précisions ce soir ou demain, après en avoir parler avec Bang' ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The Speed Dating of the Year - détails   The Speed Dating of the Year - détails EmptyJeu 23 Avr - 14:54:07

Ouais ça commence à s'allonger tout ça, mais comme certains n'avaient pas eu trop de temps. J'suis en train de préparer le post de roulement, donc j'le post pas demain parce que j'vais aller pleurer de trouille chez le tatoueur et qu'après j'vais faire ma maline toute la soirée, mais dans le WE ya aucun souci pour le faire, dites moi juste pour ceux qui voudraient encore poster un peu, et Eve faut qu'on distribue les numéros.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Speed Dating of the Year - détails   The Speed Dating of the Year - détails Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-