Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 22:01:45

Baguette levée, sur le point d'attaquer, la ténébreuse resta figée le temps d'une seconde d'hésitation, retenant le sortilège qu'elle s'apprêtait à lancer, son regard pénétrant fixé sur le visage d'Arsène Vawdrey. Lorsque son regard croisa celui du professeur de soin, la ténébreuse su qu'il l'avait reconnue en dépit de son visage entièrement dissimulé. Son sang ne fit qu'un tour, elle se détourna presque aussitôt de lui, l'évitant délibérément dans un refus de le combattre dans un accord tacite. Le médicomage lui avait sauvé la vie et garder le secret de son statut de mangemort, rendant Ella doublement redevable.. Certes, elle aurait pu faire fit de tout scrupule, l'éliminer ou au moins effacer les souvenirs de ce dernier afin de ne laisser aucune trace de son implication; mais elle n'avait pu s'y résoudre. Aussi antagoniste que puisse l'être deux individus dans leurs convictions, Arsène et elle étaient bien trop semblables en bien des points, la reconnaissance s'était mêlée à une certaine forme de complicité et de respect; disons simplement qu'ils se comprenaient. La jeune femme, toujours sur ses gardes, porta sa concentration sur les autres combattants, qui semblaient prêts à livrer un duel acharné. Tant mieux, cela n'en serait que plus amusant.

Tout se déroula très vite, Bellatrix lança les hostilités à l'instant où les membres de l'ordre passèrent à l'attaque, l'Allemande vit venir vers elle le sortilège d'expulsion par la femme dont elle ignorait l'identité. Quelle aimable attention de prononcer à voix haute son attaque; ainsi Ella ne risquait certainement pas de se laisser surprendre. Cela eut l'avantage se faire sortir Arsène de ses pensées, les seules choses qui importaient étaient les sortilèges qui fusaient et les mouvements de ses adversaires.. Du coin de l'oeil elle vit le médicomage projeté par la force d'un maléfice, mais son attention restait concentrée sur son propre combat. Vive dans ses réflexes, la légilimens fit un pas de côté tout en effectuant un mouvement sec et précis du poignet, un éclair blanc sorti de sa baguette dans un claquement sonore, heurtant le sortilège de son adversaire qui fut dévié de sa trajectoire et vint s'écraser sur le mur de derrière qui explosa. La ton était donné, ça venait de démarrer.


- Que la fête commence..

Susurra la belle sur un ton doucereux, ironique et amusé. Un sourire de plaisir malsain étira les lèvres de la jeune femme en un rictus, Ella n'avait pas attaqué immédiatement, parant simplement le sortilège d'expulsion, mais cette fraction de seconde lui suffit pour choisir quel maléfice elle réservait à cette profane. Inutile de lancer de multiples sortilèges désordonnés et irréfléchis alors qu'il en suffisait d'un seul bien placé pour mettre en déroute un adversaire et l'occuper pendant un certain temps. Le maléfice claqua hors de la baguette d'ébène, trois longs serpents noirs au venin mortel se matérialisèrent pour enserrer la jeune femme de leur corps souple et froid, aussi prompts à l'attaque que leur créatrice. Laissant alors son adversaire à cette nouvelle distraction, le ténébreuse retourna sa baguette vers un nouvel adversaire.

Visant le sorcier blond, la ténébreuse décida d'apporter un coup de main à Alecto aux prises avec deux adversaires_ non pas que le sort de l'opulente mangemort la concerna, mais après tout elles étaient dans le même camp.. Un éclair coloré jaillit à l'extrémité de la fine baguette d'ébène et le sortilège d'étranglement fusa en direction de Mark Benson, passant à quelques centimètre de Faith qui tentait de s'éloigner du coeur du combat..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 11:55:53

- Ne les laissez pas s'enfuir !

Evidemment. Les mangemorts, qui devaient avoir l’habitude de faire des interventions sans intérêt auprès de gamins qui auraient prononcé le nom de Voldemort « pour voir si ça marchait », devaient être trop ravis de la prise qu’ils venaient d’effectuer. Ils ne les laisseraient pas s’échapper si facilement. Surtout Bellatrix, qui semblait bien décidée à profiter d’avoir Remus sous la main…Il était la cible toute désignée pour la mangemort dérangée, et elle ne se concentra immédiatement plus que sur lui. Tant mieux. Faith et ses camarades auraient bien assez à faire avec les trois autres cinglés qui leur balançaient des sortilèges.

L’étudiante eut le temps de voir son professeur de Soins propulsé plus loin et riposter avec un Stupéfix, lorsqu’un sortilège d’étranglement la frôla pour venir toucher Benson (qui avait lui aussi entreprit de s’attaquer à la sœur Carrow). La tête lourde des vapeurs d’alcool, elle n’eut pas le temps de lancer un nouveau protego vers le trentenaire. Elle était partagée : d’un côté, elle ne voulait pas lâcher sa proie, de l’autre, elle se devait d’aider ses collègues. Mais le match à quatre contre quatre n’était pas franchement évident niveau stratégique. Faith était très douée en duel –sauf que justement, un duel se faisait à deux, pas à une demi douzaine de participants. Elle pointa donc sa baguette et lança successivement un maléfice d’entrave sur le mangemort en talons qui tentait d’étrangler Mark, puis un Incarcerem muet sur Alecto, dans l’espoir que l’un des deux atteindrait son but. Son esprit encore embué malgré elle lui faisait perdre de son efficacité. En tout cas, une chose était sûre : il ne fallait pas rester statique si elle voulait éviter de se prendre des sortilèges à travers la tête. Une cible mouvante était toujours plus dure à atteindre (voilà qui expliquait le maléfice d’entrave jeté précédemment).

Mais comme la place lui manquait à l’endroit où elle était, elle fit la première chose qui lui venait à l’esprit : elle transplana, visant le point opposé au sien, à l’autre bout de la salle. Vite, avant qu’un sort venu d’un endroit quelconque ne puisse l’atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
  • James Kirkby
    • Nombre de messages : 845
    • Age : 48
    • Date d'inscription : 01/01/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Réputé pur
      Baguette magique: Bois de noyer, crin de licorne, 26,5 cm
    James Kirkby
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 12:35:00

Débarquer baguette au poing, masque sur le visage, au beau milieu d'une fête tout ce qu'il y avait de paisible, causait une étrange impression à James. À cette heure, des millions de gens en Grande-Bretagne soupaient comme ici, célébrant l'an neuf, et troubler cette communion avait quelque chose d'immoral. La vue d'Ophelia, en particulier, était insoutenable ; mais celle de Vawdrey, ou de Faith Baxter, si souvent aperçus dans les couloirs de l'UMA, n'était pas plus plaisante. Il fallait donc se battre contre ces gens aux visages familiers, les punir pour avoir prononcé trois syllabes interdites ? Exécuter les basses oeuvres d'un sorcier avide de terreur, au point d'en user même sur ses partisans ? Car le souvenir de la torture infligée par Lord Voldemort avait crû et embelli dans l'esprit de James, et revenait d'autant plus douloureusement que de récentes rencontres venaient lui rappeler qu'il était coupable aux yeux de son maître. Plus coupable encore qu'avec Grim. L'eût-on laissé tranquillement consommer sa relation avec le Russe, il n'aurait certainement jamais éprouvé le besoin de se détacher de cette servitude. Mais l'idée s'imposait, de plus en plus nettement : il voulait vivre librement, et commettre des crimes au nom d'un tyran l'écoeurait. Il n'avait pas le choix, pourtant ; il était là, il devait se battre, sous peine d'être lui-même exécuté. À la limite, ses propres compagnons étaient à cet égard plus dangereux que ceux d'en face : au moindre signe de faiblesse, Bellatrix, il en était sûr, le tuerait sans sourciller ; alors que les gens de l'Ordre du Phénix, s'ils venaient à s'assurer de sa personne, n'iraient certainement pas jusqu'à l'exécuter ; on le ferait prisonnier, on le désarmerait, et on l'enfermerait en veillant à ce qu'il ne puisse pas s'échapper. Traitement moins radical, pas forcément plus agréable, mais plus conforme à la morale du Bien.

La phase d'observation entre adversaires ne dura qu'une demi-seconde, puis le combat s'engagea, dominé par la voix puissante de Bellatrix qui ordonnait de ne pas les laisser fuir. Presque naturellement, les adversaires se trouvèrent ; étrangement, les duels opposaient plutôt les femmes entre elles, et les hommes entre eux. Mauvais point pour James, qui, si l'on suivait scrupuleusement ce principe, allait se retrouver aux prises avec trois adversaires rien que pour lui... Par chance, Bellatrix se lança contre l'un des hommes présents, détournant ainsi un adversaire potentiel de James... Pour la parité, on verrait plus tard ! (mais la notion de parité supposait de pouvoir affirmer de façon certaine que Bellatrix était bel et bien une femme. Pari hasardeux, estimait son jeune confrère).

Soucieux de ne pas combattre Ophelia, l'étudiant attaqua le premier homme sur lequel son regard se posa – le professeur Vawdrey. Pourquoi lui spécialement ? Mais pourquoi pas lui ? Après tout, il fallait bien que quelqu'un prenne, non ? James ne pouvait pas rester les bras ballants à hésiter, pendant que ses trois charmantes acolytes lançaient des sorts à tout va... Tout cela pour dire qu'il n'y avait absolument rien de personnel dans le Maléfice du Fer à Repasser* qui vint cueillir Vawdrey au menton et l'envoya valdinguer à travers la cuisine... Réactif en diable, Vawdrey riposta presque immédiatement par un Stupéfix qui siffla aux oreilles de James et détacha un petit morceau du mur derrière lui. Le type était apparemment un excellent combattant... Il ne fallait pas commettre d'erreur face à lui. James était résolu à ne pas utiliser de sorts trop extrêmes – la preuve que sa ferveur au service du Mal faiblissait ; toutefois, la rapidité de riposte de Vawdrey le prit un peu au dépourvu, et il lança le premier sort qui lui passa par la tête :


-Sectum ! **

La baguette pointée en plein sur le visage de Vawdrey, James demeura immobile juste le temps de lancer le sort. Immédiatement après, il bondit en direction du professeur, préférant les duels à faible distance.


*Comme son nom l'indique, ce maléfice produit sensiblement le même effet qu'un grand coup de fer à repasser en pleine poire. Branché, le fer, ça va de soi.

** Contrairement à Sectumsempra, provoque une seule entaille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 22:35:39

Évidemment que la Mangemort ne se laisserait pas atteindre d'une simple sortilège d'expulsion... Elle avait voulu l'utiliser contre un ivrogne. Certes, ce n'était pas l'ivrogne en question qu'elle avait atteint, mais l'intention y était. Pourquoi avait-elle même pensé à utiliser ce sort contre une sorcière sans doute très bien formée dans l'art du duel? Elle ne le savait pas. Elle n'avait pas toute sa tête, trop de choses lui occupaient son esprit alors que ce n'était clairement pas le temps. Le regard de saphir de la Grecque se tourna naturellement et brusquement en entendant tonner contre les murs de la salle à manger l'un des sortilèges impardonnables, la forçant brutalement à se ressaisir. Remus était tombé lourdement sur le sol, son corps prit de spasmes de douleur. Ophelia ne parvint pas à supporter de le voir ainsi traité et éleva sa baguette en direction de Lestrange, ses lèvres s'entrouvrant...

Quelques longs corps musclés à la texture semblable à celle du plastique vinrent imposer leur force à son corps. Des serpents... Heureusement qu'elle n'en avait plus peur depuis longtemps. De les sentir se glisser contre son buste, sa taille et ses jambes était bel et bien inconfortable, mais elle était amplement capable de garder son sang froid. Ce n'est que lorsque l'un d'eux vint enserrer son cou d'ivoire, lui coupant brièvement le souffle, qu'elle sentit une urgence grandir en elle. Ses doigts raffermirent leur étreinte contre sa baguette et, visant les serpents un à un, les désintégra d'un sort fort simple.


« Vipera Evanesca » , dit-elle calmement en se dégageant des cendres des reptiles.

Une douleur vive, ardente, intense se plongea dans le ventre de l'Auror, lui arrachant une longue plainte. Comme si on l'empalait d'une lance. Mais rien n'y était, pas même une égratignure. C'était ce sentiment de perforation, de vide qui lui fit croire un instant qu'elle avait à l'abdomen une plaie béante. La Grecque n'eut aucune idée d'où cela venait. Elle n'eut pas le temps non plus de se questionner plus sérieusement qu'une autre sensation semblable secoua son corps, cette fois à son buste. Elle dû crier pour s'assurer qu'elle était toujours bien là, que ses poumons étaient bien en place. Le choc de cette seconde vague de douleur fut cependant de trop pour son équilibre, le corps de la brune basculant vers l'arrière sans qu'elle puisse retenir sa chute.

Mais elle n'atterrit pas sur le sol comme prévu. Un coussin de chaleur amorti sa chute.

Elle connaissait cette étreinte, ce torse, ce souffle cadencé contre sa nuque...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 22:49:03

Un rapide coup d’œil aux individus présents dans cette pièce avait été suffisant pour la sadique brune. La seule présence du faible et pathétique Lupin, loup-garou de son état, était le signe indiscutable qu’ils se trouvaient face à un gibier de choix, des membres de l’Ordre du Phœnix... Un très beau cadeau pour la nouvelle année en effet ! Alecto se délectait à l’idée de les servir sur un plateau à son Maître. Mais bien sûr, il fallait d’abord écarter leurs pitoyables moyens de défense, ce qui n’était pas difficile pour une femme aussi aguerri qu’elle était aux combats. Plusieurs sortilèges fusèrent ainsi vers la sorcière bien en chair mais elle les évita sans aucun problème. Tous des mauviettes et des incapables, se contentant de sorts mineurs pour attaquer des Mangemorts ! Vivement que cette vermine soit éradiquée ! Sans plus attendre, la combattante de la première guerre commença les hostilités et attaqua immédiatement l’Auror à la peau noire, Shacklebolt – figure assez connue dans les rangs des fidèles du Seigneur des Ténèbres – en lui envoyant un maléfice qui comprime le cœur.

- Ne les laissez pas s'enfuir !

Alecto n’avait nul besoin de Bellatrix pour le savoir, elle était loin d’être une débutante. Le Lord Noir serait ravi d’avoir de tels prisonniers - morts ou vifs - et la récompense en serait meilleure. Ne perdant pas une seconde, elle lança des barrières anti-transplanage autour de la pièce, empêchant ainsi quiconque de rejoindre leur petite partie ou de quitter les lieux. Pour faire bonne mesure, la brune envoya également un sort d’explosion vers l’escalier, rendant désormais toute évasion très difficile. Ils étaient à présent faits comme des rats ! Que le jeu commence...

D’un geste désinvolte, la Carrow se lança ensuite un rapide protego pour éviter les débris de la table qui venait d’être explosée. Geste enfantin au plus possible. Ne sachant pas comment se défendre contre l’armée du Seigneur des Ténèbres, on leur envoie le mobilier et le repas du réveillon à leur visage, très logique... Ricanant sinistrement, la petite sorcière potelée fixa l’individu à l’origine de ce sort et écarta d’un revers de baguette le faible Stupefix qui suivit. Un inconscient qui osait l’attaquer ! Un éclat sadique dans l’œil, la dangereuse brune se rapprocha de l’individu qui l’avait visé et lança un premier sortilège qui, outre le bénéfice de verser du sang, aura l’avantage de l’occuper.


- Diffindo !

Puis, d’un geste précis et rapide, Alecto lévita tous les couteaux qui avaient chus par terre. Suspendus en l’air, ils tournoyaient lentement, l’éclat de leurs lames étincelant à la lueur des torches et des sorts qui envahissaient la pièce, avant d’être expédiés d’un coup sec sur le sorcier blond. Les nombreuses armes tranchantes filèrent ainsi à toute vitesse vers leur cible qui aura bien du mal à éviter d’être touché... D’autant plus que Schwarz venait justement de choisir la même victime qu'elle et s’efforçait de l’étrangler. Autrement dit, ses chances d’être transpercé avaient nettement augmentées...
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:15:38

Subitement, la salle à manger fut transformée en un véritable champ de bataille. Les succulents plats préparés avec soin par Ophélia ne tardèrent pas à voler en éclat et à dégueulasser le mobilier encore en place. Il était presque impossible d’imaginer que quelques secondes plus tôt, ils étaient tous en train de dîner calmement, arrosant la soirée d’un excellent vin donc les bouteilles gisaient déjà par terre, tachant le tapis des parents d’Edward. Il voyait autour de lui les autres membres aux prises avec les Mangemorts débarqués de nulle part. Bellatrix se chargeait déjà de Rémus qui se tordait de douleur par terre. Et Faith transplana non loin de sa position, apparemment très sûre d’elle et loin des effluves d’alcool qui la guidaient précédemment. Une fraction de seconde, il regretta ses paroles envers la jeune fille avant de se souvenir que ce n’était ni l’endroit, ni le moment de tomber dans le sentimental.

La vue d’Arsène se brouilla légèrement, alors qu’il s’efforçait de ne pas chuter par terre. La douleur était lancinante, mais c’était rien par rapport à la quantité de sang qu’il avait déjà perdu durant les quelques secondes qu’il mit à réaliser ce qui lui était arrivé. Il le voyait sur ses mains rouge écarlate qu’il venait de passer sur son visage.

La colère ne fit qu’un tour dans la tête du médicomage qui venait de réaliser que le mangemort masqué venait de lui faire une énorme entaille au niveau du visage et cela alors qu’il était en train d’admirer les courbes généreuses d’Ella. Ça c’était carrément scandaleux et inadmissible ! Qui osait saccager son visage si parfait avec un sort prononcé bêtement à voix haute ? Franchement fallait être un parfait abrutit ou complètement siphonné.

Le mangemort bondit à travers la salle à manger pour venir le rejoindre. Par un heureux concours de circonstance, il se retrouva dévié de sa trajectoire par la ravissante Ophélia qui lui tomba littéralement dessus, laissant à Arsène le temps nécessaire pour stopper l’hémorragie et riposter rageusement une fois la belle hors de son champ de vision. Les plats brisés, ainsi que les assiettes et tout ce qui se trouvait entre le médicomage et l’homme recouvert de sa capuche valdingua violemment en direction du torse et du visage du mangemort.

Tu prendras bien un peu de magret de canard, puisque tu t’invite !!

Ce léger contretemps technique et pratiquement inoffensif pour un adversaire digne de ce nom, permis à Arsène de se redresser et d’empoigner sa baguette fermement dans sa main gauche. Il n’avait pas l’intention de laisser l’autre s’en tirer sans en payer le prix. Le médicomage n’était pas de ceux qui prônait la capture des Mangemorts, non si l’occasion se présentait, comme c’était le cas à présent, il ne se gênerait pas pour en envoyer un certain nombre en enfer. D’ailleurs, il était plutôt bien au courant des derniers sortilèges d’attaques à la mode étant donné que les rares rescapés terminaient dans son service. Un ricanement sortit de sa gorge alors qu’il se tenait prêt à accueillir le Mangemort comme il se devait, c'est-à-dire avec un sympathique sortilège qui lui serait difficile d’éviter et de stopper.

Les yeux fixés sur le masque du Mangemort, la détermination se lisait sur le visage ensanglanté du médicomage lorsqu’il entrouvrit à peine les lèvres, la baguette se tendant furtivement en direction de l’autre. Une lueur rouge se dirigea rapidement vers l’homme encapuchonné pour le frapper avec précision sur le genou gauche qui se brisa instantanément comme les verres de cristales qui avaient chutés sur le sol peu de temps après l’arrivée des sbires du Lord.

Un faible sourire s’étala sur le visage du brun lorsque l’autre riposta. Mais cette fois-ci il n’y avait pas de jolie rousse pour le déconcentrer, il ne voyait même plus ce qu’il se passait autour de lui à plus de quelques mètres. Il esquiva le sort du Mangemort d’un coup de baguette et riposta en changeant de registre, visant cette fois-ci le cœur avec un sortilège d’électrocution suffisamment puissant pour tuer un hippogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 22:05:06

Ca commençait mal. Le nombre avait beau être équitable, les Mangemorts semblaient être surmotivés, et bien plus féroces et déterminés que d'ordinaire. Normal, ils venaient de découvrir le QG de l'Ordre du Phénix. Sans cette boulette, ils seraient là, Remus, Kingsley, Faith, Arsène, Ophélia et lui, en train de réveillonner et de déguster ce repas de fête... Repas qui maculait à présent le sol. Qui servait même de projectile aux différents belligérents. Mark se trouvait opposé à Alecto, l'horrible professeur de Poudlard. Il plaignait les élèves d'avoir un tel enseignant. Mark vit que Faith ne semblait pas disposée à combattre. Chacun se battait avec courage. Il vit aussi Ophélia, aux prises avec des serpents... Mais il ne pouvait l'aider, et il savait qu'elle s'en sortirait sans lui... Il avait lui aussi du pain sur la planche.

La première réplique arriva. La grosse Mangemort lui lança un Diffindo, sortilège qui pouvait le saigner... Mais il s'y était attendu, et d'un geste de la baguette, il détourna l'attaque. Mais ça n'était pas fini, loin de là. Car l'adversaire s'acharnait, ne lui laissant aucun répit. Mark dut affronter deux attaques simultanées, l'une venant d'Alecto, l'autre d'une autre Mangemort, masquée. Un sortilège informulé fusa vers lui, accompagné d'une volée de couteaux. Devant cette double attaque, il serait difficile de tout éviter... Mais il fallait limiter les dégâts.


"Protego !" lança-t-il, avant de se jeter sur le côté.

Le sort d'étranglement fut repoussé de justesse, et alla fracasser un tableau. En plongeant, Mark avait réussi à esquiver quelques couteaux, mais il fut quand même touché. Un lui entailla l'épaule, un autre le dessus du crâne, et un dernier se planta dans sa cuisse. Mais il ne cria pas de douleur, il émit seulement un gémissement. Etendu au sol, il se releva rapidement, malgré ses blessures. L'adrénaline masquait sa douleur. De sa main gauche, il retira le couteau dans sa jambe, et de l'autre, il créa une vague de feu, qui déferla sur ses adversaires.

Ainsi, ils étaient occupés, et Mark chercher un abri. Il se précipita derrière un fauteuil, pour souffler un peu. Le sang coulait de ses trois blessures. De celle au crâne, le liquide pourpre dégoulinait sur son front. Il s'essuya d'un revers de la manche. Son costume était fichu, mais tant pis, il avait d'autres choses à penser. Il jeta un oeil à l'escalier. Leur objectif à tous. Ils devaient fuir. Se battre pour mieux quitter les lieux. La déferlante soudaine des Mangemorts ne pouvait être arrêtée.

Après quelques secondes, Mark se redressa, visant au hasard, et lança un nouveau sortilège de Stupéfixion, informulé. Il ne prêta pas attention à la réussite de sa tentative. Il gardait une main sur la blessure à sa jambe, pour empêcher le sang de s'écouler trop vite. S'il ne s'échappait pas rapidement, il en perdrait trop.
Revenir en haut Aller en bas
  • James Kirkby
    • Nombre de messages : 845
    • Age : 48
    • Date d'inscription : 01/01/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Réputé pur
      Baguette magique: Bois de noyer, crin de licorne, 26,5 cm
    James Kirkby
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 22:22:32

Ce qui avait été quelques instants auparavant un salon propret et paisible s'était transformé, en quelques instants, en un véritable champ de bataille ; les éclairs et les détonations des sorts fusaient de toutes parts, et une odeur écoeurante de sang venait masquer le fumet appétissant des plats. Il n'y avait vraiment rien de glorieux à venir ainsi saccager une maison bien tenue et faire d'un réveillon tranquille une soirée de deuil... Pour éviter de se laisser influencer par ces pensées, James se lança à corps perdu dans la bataille, certain d'y trouver assez d'occupation pour cesser de réfléchir. Tu obéis, tu te bats, et tu ne cherches pas à comprendre. Un Mangemort qui se pose des questions a un pied et demi dans la tombe. Un éclair de stupéfixion venait de siffler à ses oreilles ; rendu nerveux par la crainte rétrospective d'être mis hors combat, le jeune homme se rua vers son adversaire, prêt à en découdre. Il avait un peu perdu de vue les autres combattants ; chacun se battait dans son coin, sans s'occuper des autres. Il n'y avait plus que lui, et Vawdrey dont le visage dégoulinait de sang, Vawdrey qu'il allait rejoindre... Et non, finalement, il y avait quelqu'un d'autre, quelqu'un qui le déséquilibra en lui tombant dessus. James ferma les yeux sous le choc, mais il n'avait pas besoin de la voir pour reconnaître ce parfum... Il avait déjà eu ce corps sur le sien, mais en d'autres circonstances, bien plus agréables. Le contact avec Ophelia mit l'étudiant hors de lui ; sans ménagement, il empoigna la jeune femme, qu'il envoya valdinguer pour repartir à l'attaque de Vawdrey. C'est lui qui prendrait, lui qui paierait pour l'absurdité de cette situation. À nouveau libre de ses mouvements, James esquiva tant bien que mal les projectiles que lui lançait son adversaire, sans pouvoir éviter une carafe de verre qui vint lui heurter l'épaule ; rien de bien grave, le récipient ne se brisa qu'au sol, aux pieds du Mangemort... Vawdrey semblait manquer de munitions, les lancers de vaisselle s'interrompirent, et le jeune homme en profita pour franchir les deux ou trois derniers mètres qui le séparaient du professeur... Emporté par son élan, il s'aperçut trop tard que l'homme lui lançait un sort, et ne put rien faire pour l'éviter.

Une douleur insoutenable lui traversa la jambe gauche tandis qu'il sentait son genou se briser. Il n'y avait plus rien de valable là-dedans, ni os ni tendon ni rien... Déséquilibré par le sort, James tomba en poussant un hurlement. Peu de gens pouvaient se vanter de lui avoir fait aussi mal – personne, d'ailleurs, hormis Lord Voldemort. Mais Lord Voldemort avait au moins le soin de ne pas trop abîmer ce qui Lui appartenait... Vawdrey, au contraire, venait de pulvériser le genou du Mangemort, qui se tordait de douleur au sol comme un footballeur italien, en se demandant comment il allait pouvoir, un jour, tenir à nouveau debout.

Il avait momentanément oublié le combat, tant la douleur était vive, mais une sorte d'instinct lui fit rouvrir les yeux et chercher Vawdrey du regard. L'homme, une expression redoutable sur son visage sanglant, pointait sa baguette magique vers lui. En pleine poitrine. James lança maladroitement un sort, n'importe lequel, mais son bras tremblait trop pour lui permettre de viser ; l'autre esquiva sans peine, et lança son sort. Le Mangemort vit arriver l'éclair, et roula sur le côté juste à temps ; le sort frappa le tapis juste à côté de lui, et un trou fumant de la taille d'un Gallion marqua aussitôt l'impact. Il l'avait échappée belle... Les mains tremblant encore un peu, il pointa sa baguette sur son genou brisé :


-Ferula !

Avec le soutien de l'attelle, il put se relever, mais sa démarche restait plus lente et surtout terriblement douloureuse. Il devait pourtant continuer à se battre, s'il ne voulait pas mourir bêtement en exécutant des ordres qui le révulsaient... Son regard parcourut le désordre ambiant, à la recherche de Vawdrey qui avait changé de secteur. L'ayant retrouvé, il brandit à nouveau sa baguette en direction de l'enseignant, lançant silencieusement un Doloris en s'efforçant de maîtriser le tremblement de sa main. Place aux classiques.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 0:17:45

Bizarrement Ella n'avait nulle intention de tuer; aucune des personnes présentes. Cependant elle comptait bien faire un maximum de dégâts pour se venger de ceux qui l'avait lâchement agressée cet autre soir il n'y avait pas si longtemps. Mais comment savoir de qui il s'agissait ? En fait Ella n'était pas même certaine que ce soit l'un de ceux présents ce soir.. La ténébreuse ne souhaitait pas donner la mort à qui que ce soit aujourd'hui et encore moins à l'un des visages qu'elle connaissait, même si elle ne s'était jamais vraiment entendu avec Faith, cette dernière ne lui avaient rien fait qui mérita qu'on la tue.. Par ailleurs, la mort ne lui apporterait aucune satisfaction, elle en était certaine. Non, la seule chose que l'Allemande désirait dans l'immédiat était de prendre sa revanche, cela devait faire mal. Le choix de son adversaire, cet homme blond assez grand n'était d'ailleurs par le fruit du hasard, s'il n'avait peut être rien à voir avec ces agresseurs, son profil correspondait parfaitement, bien plus que celui de cette femme qu'elle venait d'occuper avec de vulgaires reptiles. Bien sur, elle courrait le risque de se faire mordre par l'un de ses serpents au venin mortel, mais le but premier du sortilège était de l'écarter afin qu'Ella puisse se concentrer sur le sorcier qui affrontait également Alecto.

Cependant, Ella se rendit vite à l'évidence qu'au coeur de l'action, avec tant d'adversaire de chaque côté il était très difficile de se focaliser sur une seule personne à moins de pouvoir l'isoler ce qui n'était pas le cas pour l'instant. Le sorcier blond venait de bloquer son sort mais ne put échapper à l'averse de lames tranchantes qu'Alecto venait de faire fondre sur lui. Au milieu du combat acharné, la mangemort devait faire face à des sortilèges qui fusaient de tout côté, sans pouvoir identifier si ceux ci venaient d'alliés ou d'ennemis. Des objets frappés par la pluie de maléfices explosaient partout autour des combattants si bien que le sol était jonché de débris en tout genre. La légilimens s'efforçait de rester le moins possible immobile, cherchant un meilleur angle pour attaquer quand un sortilège de stupéfixion traversa l'air dans sa direction, elle parvient à le bloquer de justesse à l'aide d'un charme du bouclier avant de chercher du regard Faith qu'elle avait vu s'éloigner. Les ordres étaient simples, il fallait les empêcher de fuir.. Cependant à la seconde où elle tourna la tête, la belle n'eut pas le temps d'esquiver qu'elle fut touchée par un maléfice d'entrave qui manqua de lui faire perdre l'équilibre. L'espace de plusieurs secondes ce fut comme si chacun de ses membres étaient engourdis et refusaient de bouger, elle ne pouvait attaquer. Son regard vert fixé sur la jeune sorcière à qui elle devait ce sortilège, somme toute assez inoffensif, Ella la vit disparaître sans pouvoir réagir et un vent de panique la saisit lorsqu'elle prit conscience que cette mission pouvait très bien échouer si les membres de l'ordre parvenaient tous à s'enfuir de cette manière, Alecto n'avait elle pas déjà jeté des sortilèges anti-transplanages ? A moins que ces derniers eut été brisés...

Le sortilège qui inhibait ses mouvements céda alors sous la force de sa volonté, la ténébreuse ne perdit pas une seconde et fit volte face, elle aperçut Faith à l'instant où elle réapparaissait, finalement elle n'avait pas fuit mais transplané à l'autre bout de la pièce mais ce ne fut pas elle qu'elle visa. Effectuant un gracieux mouvement circulaire au dessus de sa tête, la mangemorte conjura un sortilège anti-transplanage qui prit effet aussitôt englobant tous les sorciers présents dans la pièce. Evidemment, cela incluait aussi les mangemorts mais ce n'était pas eux qui chercheraient à fuir. Alors seulement la demoiselle repassa l'attaque, pointant son arme meurtrière sur sa camarade qu'elle côtoyait à l'université, prenant tout juste le temps de viser avant de s'exclamer:


- Obscuro ! *

Ella n'avait nulle intention de tuer Faith ou de lui faire plus de mal que ça, elle voulait simplement la mettre hors combat durant un moment. Sans prendre la peine de vérifier si le sort avait ou non atteint sa cible désignée, l'Allemande se retourna vers son précédent adversaire, maintenant blessé, envers qui cependant elle ne montrerait pas autant d'égard.. Levant sa baguette une nouvelle fois, la dangereuse demoiselle ne chercha pas à faire dans l'original, prononçant le premier maléfice qui lui passa par la tête... L'avantage d'un impardonnable c'est qu'il ne peut être contré et un ennemi immobile sur le sol, cherchant à se cacher derrière un ridicule fauteuil aisément contourné, était une cible presque trop facile.

- Endoloris !

( HJ: Ed tu peux intervenir quand tu veux histoire de détourner l'attention d'Ella :sifle: )

* Ce sort prive la victime de toutes ses facultés sensorielles pendant quelques minutes, en somme on ne peut plus rien voir, ni entendre, ni sentir pendant un moment ( difficile aussi de garder l'équilibre dans ces conditions) ce qui assez gênant durant un duel mais ne cause aucun mal en soi.


Dernière édition par Ella Schwarz le Lun 30 Nov - 11:35:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 4:04:48

L'auror n'eut qu'à peine le temps de lever son regard de saphir contre son coussin salvateur qu'elle se sentit brutalement repoussée un peu plus loin comme un simple déchet. Elle ne s'en offusqua pas, en fait bien heureuse qu'un mangemort ne veule pas profiter de sa proximité d'une façon peu honorable. On ne sait jamais ce qui se passe dans la tête de ces gens... La Grecque ne parvint toutefois pas à se défaire de cette impression qu'elle connaissait ce contact. Son corps l'avait si bien épousée, son soupir l'avait caressé et non pas harcelé comme elle s'y serait attendu de la part d'un Mage Noir. Son questionnement ne fut pas poussé plus loin; C'est que toute cette nourriture sur le sol le rendait peu sécuritaire... Encore déstabilisée par la douleur qui rôdait dans son estomac et par le mouvement de recul provoqué par le mangemort, elle perdit pied sur quelques tagliatelles errantes... La brune se retrouva rapidement projetée sur le sol de bois, sa tête heurtant violemment le bord d'une chaise renversée.

Ses sens s'éteignirent pour quelques secondes. Elle ne voyait plus rien, n'entendait plus rien, la douleur qui était née dans sa nuque se noyant alors qu'elle passait dans sa colonne vertébrale. Cette catatonie angoissante se dissipa, la jeune femme réveillée par les sorts qui fusaient d'un peu partout. Elle vint glisser ses mains contre son visage comme pour se réveiller avant de se redresser sur ses pieds, sa baguette toujours prisonnière de ses doigts. Elle ne la laisserait pas aller, oh non.

Tout le monde était blessé, enragé, bestial. Il lui semblait qu'elle était la seule qui n'était pas la cible de sorts horribles et douloureux. C'était presque offusquant; Une femme, ça ne sait pas se battre de toute façon, qu'on lui avait dit si souvent. Son regard scruta rapidement la salle. Au même moment, elle entendit une voix féminine prononcé l'un des sortilèges impardonnables. Sa victime était nul autre que Mark qui était déjà blessé de quelques profondes entailles. La jeune femme ne supportait pas de le voir ainsi. La situation en général l'écœurait au plus haut point, toutes les personnes qui avaient été invitées à cette soirée du nouvel an lui étaient précieuses. À une distance tout de même confortable de l'assaillante du beau blond, la Grecque pointa sa baguette dans la direction de la Mangemort.


« Confundus! »

Sa distance et sa précision lui permirent d'imposer à la femme un état de confusion qui durerait au moins quelques minutes. C'était d'ailleurs particulièrement satisfaisant de la voir aussi perdue, ne sâchant plus où elle était et pourquoi elle était là. L'auror profita de la confusion de la mangemort pour tenter de l'immobiliser. C'était presque voué à la réussite, la ténébreuse dans un état d'embrouillement qui la rendait particulièrement vulnérable.

« Incarcerem », dit-elle toujours en direction de la mangemort.

La jeune femme sentit, au moment crucial, son bras dévié de sa trajectoire. Le sort se heurta lamentablement sur le sol aux cotés de la sorcière toujours confuse. La grecque jura discrètement avant de se retourner vivement vers une voix masculine qu'elle avait entendu murmurer. Elle connaissait cette voix, sans savoir d'où.


[Hj: Édité I love you]


Dernière édition par Ophelia Xantopoulos le Lun 30 Nov - 15:27:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 10:12:20

Les plats avaient volé en éclats, le meublier suivait le même chemin, et les assaillants mettaient un point d'honneur à jeter les membres de l'Ordre dans tous les coins de la pièce. Faith resta immobile un court instant, le temps de voir Ophelia tomber lourdement au sol, son professeur briser le genou d'un mangemort, et Mark se faire attaquer sur deux fronts en même temps. Et elle, pourquoi ne l'attaquait-on pas ? Ce n'aurait été que justice, pourquoi ne pouvait-elle pas se battre de la même manière ? Non, à bien y réfléchir, c'était une chance. Occupés avec leurs cibles respectives, les mangemorts n'avaient pas l'air de la remarquer, et lui tournaient pour la plupart tous le dos. En voyant Remus qui se débattait et Benson qui se traînait, blessé à plusieurs endroits, elle n'attendit pas une seconde de plus.

Elle se redressa et pointa sa baguette. Les serviteurs du mage noir lançaient sortilège sur sortilège, usant même des sorts impardonnables ; et bien ils se devaient de faire pareil. Elle vit un éclair de lumière jaillir dans sa direction. Il était trop tard pour pour lever un nouveau bouclier, elle lança donc un Stupéfix qui avait pour unique but de dévier un minimum l'obscuro qui lui était adressé. Les deux éclairs se fracassèrent l'un contre l'autre, et Faith se retrouva plongée dans le noir un instant, n'ayant pas été assez rapide pour contrer totalement le sort. Elle ne perdit pas de temps à tenter une riposte envers le responsable de ce sort, qui de toute façon était déjà concentré sur une autre victime. A peine ses esprits retrouvés, elle se précipita vers le premier membre de l'Ordre qu'elle pourrait atteindre, à savoir Vawdrey. Au moment où elle le rejoignait, elle jeta un Protego de sécurité -au cas où un mangemort aurait choisi cet instant pour leur balancer un sort- et lui attrapa le bras. Les dents serrées, elle prit une seconde pour invectiver le médicomage :


-Mark est blessé !

Pas besoin d'autres paroles inutiles. Son regard croisa celui du trentenaire, juste une seconde, mais elle ne laissa pas le temps à ses yeux de transmettre le moindre message. Ce n'était pas le moment. Aussitôt l'information passée, elle reporta son attention sur le combat, et vit que l'attaquant aux prises avec Arsène était sérieusement blessé. Bien joué, docteur. Ensuite, tel l'infirmier du front zigzaguant entre les balles pour rejoindre les gars de la compagnie blessés, elle reprit sa course, pliée en deux pour éviter les sorts perdus et maintenant son Protego de sûreté, en direction d'Ophelia, se rapprochant ainsi de Benson. La grecque avait bien vu l'état dans lequel se trouvait son compagnon et s'acharnait à l'aider, visant la mangemort en talons hauts. Sans un mot envers son aînée, Faith laissa tomber son bouclier magique pour joindre ses attaques aux siennes. Elle lança un nouveau sortilège d'explosion informulé et enchaîna avec un sortilège tout bête mais qui pourtant restait toujours aussi efficace : un maléfice du saucisson en plein dans le dos de miss Carrow. Se recroquevillant pour éviter une éventuelle contre-attaque, elle lança à Ophelia :

-Il faut charger, on a pas le choix !

Ce n'était absolument pas le genre de Faith de rusher ainsi. A vrai dire, elle n'avait encore jamais utilisé le mode bulldozer contre quiconque, mais il fallait bien avouer que c'était la seule solution possible à cette situation. Les deux mangemorts femelles leur bloquait le passage à l'escalier maintenant détruit, et Benson était dans un état critique, avec deux adversaires vicieuses sur le dos. Quant à Lupin, la jeune femme ne préférait même pas y penser... Si elles voulaient venir en aide au moins à l'ancien directeur du ministère, il faudrait bourriner pour déloger les deux garces de leur proie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 11:21:23

[HJ : juste pour rappeler, Alecto a mis des barrières anti-transplanage autour de la pièce dès son arrivée, et elle a démoli à moitié l’escalier Wink ]



Les cris, les lumières des sortilèges et le chaos qui prenait prise dans ce sanctuaire jadis caché à l’armée du Seigneur des Ténèbres étaient un délice pour les yeux sadiques de la Carrow, qui s’écarta vivement malgré sa corpulence pour échapper à une vague de feu. Elle se réjouissait de leur panique, de leur souffrance et de leur sang, bien qu’il avait encore peu coulé pour l’instant selon elle. Ses couteaux ensorcelés avaient fait mouche et avaient atteint sa cible, malheureusement ils avaient été très peu à faire des dégâts. En même temps, ce n’était guère étonnant vu le genre de matériel avec lequel elle avait dû travailler, c’était des couverts et non les objets bien tranchants qu’elle affectionnait ! Mais peu importait ! Ce n’était que le début de l’attaque et un prélude aux choses sérieuses. Juste au moment où Schwarz jetait le doloris sur le blond qui s’était dissimulé comme un couard derrière un fauteuil, la ténébreuse brune explosa le meuble et lança un reducto vers le jeune homme, espérant que cela lui brise un membre. Voilà qui devrait l’occuper pour un moment... Laissant le sorcier aux bons soins d’Ella, la Carrow se retourna pour attaquer un autre de ces incapables.

Habituée aux batailles de ce genre, la Mangemort maintint un bouclier de protection magique autour d’elle, empêchant les quelques ripostes pitoyables de leurs adversaires de venir la toucher. Prenant quelques secondes, elle analysa rapidement la situation et jaugea les compétences de ses jeunes collègues. Jeunesse, fougue et inconscience en effet vu que Schwarz avait semblé plus réticente à envoyer des maléfices plus radicaux et que Kirkby était déjà blessé... Heureusement, ce n’avait pas grande importance vu la faiblesse de ces soi-disants combattants de la Lumière ! Leur nombre se réduisait très vite, Shacklebolt et Lupin étaient déjà hors-circuit, incapables de combattre. Ils étaient à présent un nombre égal... Il ne restait donc plus que le blond qui avait déjà fort à faire, le brun déjà occupé avec son collègue qui, bien que touché, était tout à fait apte au combat et les deux femmes... Un sourire aux lèvres, Alecto suivit du regard sa prochaine cible qui se baladait au milieu du champ de bataille, allant d’un blessé à l’autre sans être inquiétée, avant de rejoindre l’autre sorcière de son camp.

Décidément, ces nouvelles recrues de l’Ordre étaient complètement ineptes au combat. Cela s’était bien dégradé depuis la première guerre... Au lieu de profiter du fait qu'elles n'étaient pas attaquées pour riposter, elles préférait perdre du temps à papoter ensemble ! Visant bien entendu la plus jeune des sorcières, la Carrow décida de passer aux choses sérieuses. Il était temps d’éliminer ces vermines.


- Videntrailles !

Certainement, pas un sort que cette jouvencelle, une étudiante assurément, connaissait. Voilà ce qu’on récoltait quand on voulait jouer dans la cour des grands...
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 20:14:03

Son attaque sembla avoir déchaîner les passions et la rage de tous les combattants. A peine son sortilège du doloris avait il été prononcé qu'une contre attaque immédiate de la part de la femme brune fusa dans sa direction, alors que les membres de l'ordres rappliquaient vers le sorcier blond pour lui porter secours. Ella ne réagit pas assez vite, dans sa volonté d'infliger à cet homme une souffrance horrible et la concentration sur le sort qu'elle lançait, la ténébreuse n'eut pas le temps de se défendre. Moins d'une seconde plus tard elle se sentit plongée dans la plus grande confusion, ne sachant ce qu'elle faisait, elle se sentait complètement étrangère, ignorant jusqu'à la raison de sa présence ici et oubliant le sort qu'elle souhaitait lancer une fraction de seconde plus tôt..

Des sortilèges fusèrent autour d'elle et la seule évidence qui s'imposa à son esprit au milieu de sa confusion était la nécessité de se défendre face au danger. Elle avait la vague sensation d'avoir bu mais en pire et se trouvait dans l'incapacité de rassembler ses pensées.


- Rictusempra !

Dans le genre sortilège inutile on pouvait difficilement faire mieux, c'était toutefois bien cela que la mangemort lança en guise de réaction offensive ou défensive, alors qu'elle souhaitait un maléfice susceptible de causer un maximum de tord à la responsable de son état.. Cependant ce ne fut pas sans résultat, la riposte_toute risible fut elle et c'est le cas de la dire_ prit sans doute son adversaire de court et permit de détourner l'attention de celle-ci. Bien sur Ella avait visé comme une aveugle à cause de sa confusion, mais la diversion et la déconcentration passagère de sa rivale lui permit de reprendre bientôt ses esprits. Quelle plaie ! Cette idiote ne pouvait pas se mêler de ses affaires ? Cette femme tenait-elle tant à mourir en s'interposant ainsi et l'empêchant de mener à bien son entreprise de torture sur la cible qu'elle s'était désigné dès le départ ? Furieuse, la mangemort se retourna vers elle, une expression sans aucune doute furibonde et meurtrière sur son visage, bien que celui ci soit caché sous un masque.

Visant la poitrine en profitant d'un instant d'inattention de la femme, elle expédia vers celle ci une nouvelle déflagration et une impressionnante boule de feu explosa hors de sa baguette fonçant droit sur elle. Espérant s'en être débarrassée cette fois, la ténébreuse revint à la charge, guère disposé à renoncer à sa victime à moins de n'avoir pas le choix. Ainsi, l'étudiante fit volte face, et leva un nouvelle fois sa baguette, ne sachant que trop bien comment évacuer sa colère.. Pour la deuxième fois, visant le sorcier blond, elle prononça le sort interdit.


- Endoloris !


[HJ: Merci de laisser Ed intervenir cette fois Fou ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 21:36:12

[HJ : attention, intro de post complètement hors d'ambiance par rapport à tout le reste, Ed débarque niarkhéhé]

Ah, les fêtes de fin d'année.
En bon fils à maman élevé dans les jupes de sa génitrice, Edward en appréciait l'ambiance, année après année. Et c'était encore plus le cas depuis qu'il avait quitté le bienveillant nid familial et vivait seul. Sans compter qu'en ces temps troublés, retrouver la chaleur de sa famille lui faisait toujours un bien fou. A chaque retrouvailles, il fondait devait l'air heureux de sa mère, le petit sourire teinté de fierté de son père... En quelques instants, il redevenait le petit garçon qu'il avait été et s'abandonnait au plaisir de passer un moment agréable auprès d'êtres aimés sans avoir à trop se préoccuper de ce qu'il disait ou faisait : ses parents ignoraient tout simplement qu'il faisait partie du si recherché Ordre du Phénix, et c'était là l'un des deux seuls sujets que l'Oubliator cachait à ses parents. Le second étant son absence de petite amie, mais passons sur ce détail quelque peu embarrassant pour le brun.

Comme à chaque fête que Merlin avait mise sur le calendrier, ou que les aléas des naissances avaient jetée sur l'agenda de la famille Mole, Edward avait retrouvé les siens avec bonheur. Certes, ils avaient déjà fêté Thanksgiving puis Noël ensemble. Mais Décembre était le mois de tous les excès et de tous les plaisirs, et c'était donc sans lassitude aucune que l'employé du Ministère avait retrouvé une nouvelle fois ses parents. Seule différence, il avait cette fois prévu de les quitter au cours de la soirée, ayant décidé - sans pour autant le dévoiler à Papa et Maman Mole - qu'il passerait en 1998 avec sa nouvelle famille, ceux qui commençaient à occuper une place vraiment importante dans la vie du binoclard : les renégats résistants. Et Edward était ravi de pouvoir partager ce moment particulier avec eux. Cet esprit de solidarité signifiait beaucoup pour lui. Il avait donc convenu avec les résidents permanents du cottage qu'il se joindrait à eux juste avant les douze coups de minuit, et qu'ils sableraient le champagne ensemble. Aussi l'homme venait-il de prendre congé de ses parents, les embrassant l'un et l'autre et leur souhaitant une bonne et heureuse année 98, malgré les temps sombres qui plânaient sur le monde magique. Mole fit quelques pas dans la rue pour laisser l'air frais lui remettre un peu les idées en place avant de transplaner. Il avait encore l'esprit empli de bonheur et avait besoin de se reprendre un peu pour arriver bien frais auprès de ses amis. Et puis cela lui permettrait également de dissiper les légères vapeurs que l'apéritif puis le vin de table avaient fait naître chez l'Oubliator. Oh, Aloysius Edward Mole était bien loin d'être pompette, car il mettait un point d'honneur à être irréprochable lorsqu'il dînait avec ses parents, mais tout de même, il fallait avouer que d'ordinaire, c'était l'eau qui accompagnait ses repas. Edward prit une profonde inspiration en fermant les yeux, laissant l'air frais de la nuit l'envelopper. Il rajusta son noeud papillon et défroissa sa robe de sorcier de soirée, qui couvrait un impeccable smoking noir.

Fin prêt, le brun jeta un dernier regard au magnum de champagne que son père lui avait cédé. C'était un grand cru, les résistants allaient adorer. Amorçant un mouvement rotatif, l'Oubliator transplana avec pour destination le petit cabanon du cottage Mole, au fin fond du pays de Galles.

Edward se réceptionna sans mal sur le sol meuble de la petite baraque de bois. Il avait fait le trajet si souvent qu'il aurait pu l'effectuer les yeux fermés. Machinalement, il traversa le jardin, souriant en apercevant de la lumière. Ses amis devaient être là depuis un moment, à fêter la nouvelle année bien au chaud. Ed' pressa le pas pour les rejoindre, il faisait frais dehors. Tiens, ils avaient installé des guirlandes lumineuse ? Ou bien un autre système qui créait ces flashs de lumière colorée ? Intéressant... Mais plus il se rapprochait, plus son instinct lui disait que quelque chose clochait... l'agitation qu'il entendait ne ressemblait pas vraiment à des convives bavardant gaiement. Ca ressemblait plutôt à... un combat !

L'Oubliator se figea une demi seconde, les yeux écarquillés de surprise à ce constat. Ses tripes se tordirent et il ressentit une violente douleur au ventre : la peur, la surprise, la révolte... Tout s'entrechoquait. Le binoclard se mit à courir et ouvrit la porte à la volée, entrant dans une scène de bataille acharnée, complètement abasourdi de la violence qui se déchaînait.


- Merlin nous garde...

La bouteille de champagne glissa de sa main et se fracassa au sol, le bruit de l'explosion ramenant l'homme à la dure réalité. Sans qu'il ait eu à y réfléchir, sa baguette avait remplacé le magnum, et il s'élançait dans la pièce dévastée, trop choqué pour se rendre compte que tout ce qui volait dans la pièce et était détruit allègrement constituait une bonne partie de son enfance. Pour le moment, le trouillard Mole se retrouvait au milieu d'une guerre, et il notait mentalement le nombre et le positionnement des adversaires, son côté Serdaigle ordonné prenant le pas sur la trouille qui l'incitit plutôt à se planquer au plus vite.

Mole ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, qui s'en prenait à qui, et qui était présent. Il essayait surtout d'esquiver les objets et sortilèges qui fendaient les airs. Il fit ainsi quelques mètres à l'intérieur de la pièce, baguette au poing, avant d'apercevoir son ami Mark ensanglanté, très mal en point, recevoir un sortilège impardonnable. Le sang d'Edward ne fit qu'un tour. Oubliant toute peur, il laissa la révolte prendre le pas : on ne touchait pas à ses amis ! Il en avait peu, et ils lui étaient d'autant plus chers !

Avec une violence qu'il ne se connaissait pas, le binoclard brandit sa baguette en direction de l'agressive silhouette masquée.


- EXPULSO !

Le sortilège de douleur cessa immédiatement alors que la femme était projetée avec force et heurtait la porte d'une des chambres du rez-de-chaussée, entrant de force dans la pièce. Faisant fi de toute l'agitation autour de lui - c'était à peine s'il avait aperçu et reconnu les autres membres de l'Ordre qui se battaient - Edward fonça à la suite de la mangemort, avec une idée fixe en tête : la mettre hors d'état de nuire et protéger Mark. L'Oubliator s'engouffra alors dans la chambre, baguette en avant, un sort d'incarcération crépitant au bout de sa tige de bois.

[HJ : Ed et Ella sont à présent dans la chambre, merci de ne pas vous en préoccuper pour le moment, on a une scène à gérer ^^ En tous cas, super fight, vous tous Yeux]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 0:58:27

L'Auror douta de sa santé mentale pour quelques secondes. Elle était convaincue d'avoir entendu une voix qui lui était familière et qui n'était ni celle d'Arsène ni celle de Mark, tous les deux d'ailleurs très occupés à faire totalement autre chose que s'amuser à lui murmurer des choses au creux de l'oreille. La Grecque regarda derrière elle deux fois, pour s'assurer que personne n'y était puis plongea son regard dans celui de Faith, hochant simplement la tête à ce qu'elle dit. Oui, il fallait charger, c'était maintenant leur seule option. Tenter de les blesser le plus possible pour parvenir à sécuriser les blessés et se rendre plus ou moins intacts chez Thadeus. Mais c'était tout de même une situation précaire; elle n'avait pas été formée à réagir dans une telle situation et son habituel sang froid en prenait un coup. Elle qui normalement était si posée, précise et calme se sentait comme si elle ne savait pas où mettre la tête, où poser ses yeux.

Alors qu'elle tentait de trouver les blesser des yeux et de penser à une façon tout de même sécuritaire de les repêcher, elle sentit une léger sentiment d'euphorie l'envahir. Elle ne pouvait s'empêcher de laisser échapper quelques petits rires d'entre ses lèvres, puis un beaucoup plus franc avant de se ressaisir. La mangemort l'avait bel et bien atteinte mais sa confusion l'avait empêchée d'être aussi précise que souhaité.

La mage noire ne manqua malheureusement pas son deuxième sort en sa direction. Elle avait reprit ses esprits et elle n'était pas heureuse. La Grecque n'eut qu'à peine le temps de remarquer qu'elle la visait de sa baguette qu'elle sentit une masse de feu lui frapper le torse. Les langues de feu titillaient sa peau, la brûlant tout de même sérieusement, n'épargnant pas son joli corsage qui, une fois la vague de flammes passée était percé de quelques trous. L'Auror avait retenu un cri de douleur, serrant simplement les bras contre sa poitrine pour tenter de calmer la douleur lancinante de la brûlure. La porte du cottage ouvrit violemment, laissant entrer un courant d'air glacial et Edward. On pouvait lire une multitude d'émotions sur son visage. Mais le maître de la maison ne resta pas en place plus longtemps, se ruant vers Ella qui s'était retournée vers Mark pour le blesser.

Bon, elle n'avait plus à s'occuper de la furie ténébreuse...

Une fois la douleur sur sa poitrine calmée, elle se tourna et direction de l'homme du troupeau puisque Faith semblait au prise avec la sorcière potelée. Elle fit quelques pas dans sa direction, sa baguette pointée vers elle même pour quelques secondes le temps d'asperger la plaie douloureuse d'eau puis la redirigeant vers l'homme.

Puis elle vit ses yeux. Ses beaux yeux bleus qui avaient tout de suite attiré son attention la première fois qu'elle le vit, sa tête blessée déposée sur ses genoux.

Et son souffle se coupa aussitôt, son pas ralenti avant d'arrêter sèchement. Son sang ne fit qu'un tour, ses yeux s'écarquillèrent et s'emplirent d'eau. Et malgré elle, ses genoux flanchèrent, la jeune femme devant se ressaisir d'un pas maladroit et mou.


« James..? », murmura-t-elle d'une voix brisée par un sanglot retenu sans le quitter du regard.

Comme si elle cherchait une explication.. Même si, en réalité, elle ne pensait plus à rien sauf à se réfugier, toute seule, enfouie sous une couverture chaude.

Se sauver. Loin du bel Anglais.


[Hj1: Je précise que personne d'autre n'entends Ophelia nommer James.
Hj2: James, tu peux profiter de sa vulnérabilité pour lui faire mal. Je la voulais blessée, après tout na
Hj3: J'espère que ça va Yeux ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 13:39:15

[HJ : Je poste car comme vous l’aurez remarqué si vous suivez le fil du scénario Wink, on est bloqué à moins que Bellatrix ne poste. Et comme Bella n’est pas tellement là ces temps et qu’on a décidé de ne pas attendre les inactifs…

Par contre j’aimerais quand même soulever le fait que ce n’est pas parce qu’on n’attend pas les inactifs qu’on est inactif après 24h ! Alors s’il vous plait, respectez un minimum le tour de poste dans la mesure où il y a des interactions entre certains joueurs et que sauter le tour de poste peut nous bloquer Wink Voilà donc le 2/2 reprend Wink

Merci à vous :cheers : Ah bas les mangemorts !!!! ]


Le genou du mangemort craqua et celui-ci chuta dans un cri de douleurs. Son sort avait eu l’effet escompté et il riposta immédiatement après le cagoulé qui n’hésita pas à se servir de sa baguette malgré la douleur qui devait lui traverser la jambe. Le second sort du médicomage rata la cible et perfora le tapis du salon des Mole. Arsène était presque rassuré de savoir que son sort n’avait pas atteint sa cible. Il n’avait encore jamais tué quelqu’un et la perspective de s’y mettre ne lui faisait pas réellement peur, simplement il ne voulait pas devenir un tueur sanguinaire sans âme. Mais n’était-ce pas ce qu’il était en train d’essayer de faire ?

Son regard quitta le Mangemort, lorsque son attention fut attirée par Faith qui venait de lui attraper le bras après avoir lancé un Protego autour d’eux. L’heure n’était pas aux représailles entre les deux membres de l’Ordre du Phénix, mais ce contact ne laissa pas le médicomage indifférent qui croisa honteusement le regard de son étudiante qui semblait au bord de la panique même si elle donnait le change dans la bataille. Au moins elle n’était pas blessé c’était une bonne chose. Il réalisait petit à petit dans quelle bouse de dragon ils avaient mis tout le monde. Mark était sérieusement blessé, il le voyait bien et il fallait absolument qu’il se débarrasse du sbire du Lord pour aller rejoindre le blond qui risquait d’y laisser sa peau.

Faith…

Mais l’étudiante était déjà loin, plongeant à travers la salle à manger en évitant miraculeusement les sorts qui lui passaient au dessus de la tête. La sœur Carrow ainsi qu’Ella se déchainaient sur Mark et Ophélia pendant que Bella se chargeait de Rémus. Les deux sorciers étaient lancés dans un duel dangereux qui lui glaça momentanément le dos jusqu’à ce qu’une douleur lancinante lui prenne les entrailles. S’en était tellement atroce qu’il ne réussi même pas à rester debout, sentant son corps se tordre par terre. Un cri mourra au font de sa gorge alors qu’il s’efforçait de toutes ses forces de se débarrasser de cette sensation atroce à en mourir. Il n’avait jamais eu autant mal de sa vie et ne souhaitait qu’une seule chose, que ça cesse, qu’on le laisse tranquille, qu’on ne l’approche plus.

Mais aussi rapidement que c’était venu, la douleur s’en alla, le laissant transpirant couché sur le sol de la salle à manger. Le mangemort n’avait pas lésiné sur son inattention et lui avait jeté un Doloris. Mais pourquoi est-ce qu’il avait subitement arrêté ? Son regard se posa sur Ophélia qui se dressait devant son duelliste, lui laissant ainsi l’occasion de reprendre ses esprits. Il ne lui restait qu’une seule chose censée à faire, rejoindre Mark qui semblait en franchement mauvaise posture.

Se remettant sur ses deux jambes, il se précipita aux cotés du blond pendant que la voie était plus ou moins libre. Dans son élan, il croisa Edward qui hurla comme un forcené, lui dégageant la voie d’une mangemort qu’il ne voulait pas avoir à combattre. C’était parfait, enfin si on pouvait se permettre ce genre de remarque dans un moment aussi délicat.

Mark ! Est-ce que ça va ?

Sans demander son avis au blond, le médicomage se pencha sur la plaie qu’il toucha du bout de sa baguette pour la refermer maladroitement et éviter au sang de continuer à ruisseler sur le plancher de la salle à manger. Il était en aussi piteux état que lui, voir pire vu les entailles que les couteaux avaient fait. Il ne pouvait pas le soigner correctement maintenant, mais au moins le blond serait tranquille le temps de fuir chez Thadeus.

Le professeur faisait son possible pour rester attentifs à ce qui l’entourait pour ne pas se faire avoir une nouvelle fois par un sort perdu, lancé par on ne sait qui. Il aperçut Alecto lancer un sortilège assez horrible à Faith. Sans regarder si la jeune femme se l’était repris, il se leva et pointa sa baguette sur la grosse femme, la colère remontant dans sa poitrine.

Stupéfix !!
Revenir en haut Aller en bas
  • James Kirkby
    • Nombre de messages : 845
    • Age : 48
    • Date d'inscription : 01/01/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Réputé pur
      Baguette magique: Bois de noyer, crin de licorne, 26,5 cm
    James Kirkby
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 18:33:54

Surprise... Le sort lancé par James avait atteint sa cible, contre toute attente ; peut-être la douleur de son genou s'atténuait-elle, peut-être le Mangemort s'y accoutumait-il : toujours est-il que le violent tremblement qui avait agité sa main se calmait, ce qui lui permettait à nouveau de viser à peu près correctement. Le professeur Vawdrey n'avait rien vu venir, et il s'effondra, hurlant de douleur ; infliger ainsi la souffrance à celui qui venait d'atomiser son genou donnait à James la délicieuse sensation de transvaser sa propre douleur ; comme si chacun des cris de son adversaire venait guérir sa blessure, il se repaissait de cette souffrance avec autant de plaisir que s'il s'était agi d'un reconstituant pour son articulation brisée.

Malheureusement, cette charmante petite séance vengeresse ne dura pas ; James était la cible d'une nouvelle attaque, et pas de n'importe laquelle : cette fois, c'était Ophelia qui se dirigeait vers lui. Il aurait donné n'importe quoi pour qu'elle ne s'en prenne pas à lui ; se battre contre Vawdrey, contre ce type maintes fois aperçu à l'UMA, n'était déjà pas facile, mais contre Ophelia... Les autres, on pouvait toujours les ignorer, les combattre en gardant une conscience à peu près nette ; mais comment se battre contre une femme dont on avait partagé la couche, moins de deux mois auparavant ? S'il avait su qu'il la reverrait, James aurait préféré que ce soit pour un tout autre genre de combat...

Pris au dépourvu par la brusque intervention d'Ophelia, le Mangemort avait délaissé Vawdrey, dont les cris s'étaient tus ; il venait de tourner sa baguette magique contre elle, mais son esprit était étrangement vide, aucune incantation ne venant malgré ses efforts. Quel sort lui lancer ? La survie exigeait un sort puissant, destructeur ; elle était Auror, et savait donc se battre... Dans l'idéal, il faudrait donc l'attaquer sauvagement, avec assez de violence pour la mettre hors combat... mais rien ne venait. À croire que l'ancien Serdaigle avait oublié, en une seconde, tous les sorts qu'il avait appris depuis son enfance.

Le face-à-face silencieux des deux sorciers ne dura guère qu'une seconde, avant qu'Ophelia prononce à mi-voix le prénom du Mangemort. Un prénom qu'elle avait bien des fois prononcé, sur tous les tons, au cours de leur première rencontre, mais jamais sur ce ton de reproche. L'estomac du brun se contracta douloureusement : elle l'avait reconnu, elle devait mourir. Ou lui. Ou les deux. Mais un Mangemort démasqué ne pouvait pas continuer comme si de rien n'était...

Pour cela, il fallait bouger, secouer l'espèce de torpeur qui s'était emparée de lui, lancer un sort. James se rendait compte avec effroi qu'il était resté plusieurs secondes immobile, vulnérable à toutes les attaques, sans plus se préoccuper du combat... Mieux valait ne pas s'éterniser davantage, sous peine de subir les foudres de Bellatrix ou d'Alecto. Aucune des deux n'hésiterait à se débarrasser manu militari d'un collègue inutile. Retrouvant d'un seul coup sa capacité à se battre, James brandit sa baguette magique en direction de la jeune femme, effectuant en silence un sortilège d'Expulsion puissant, destiné à l'envoyer valser dans le grand buffet de bois massif juste derrière.

La jeune femme, visiblement secouée par la rencontre, ne put éviter le sort, et elle fut propulsée à pleine vitesse en direction du buffet. Sous le choc, le meuble se brisa ; les débris de bois, ainsi que la vaisselle et les objets divers contenus dégringolèrent sur Ophelia, la soustrayant provisoirement aux attaques de James. Le Mangemort songea qu'il devait consolider ce mince avantage et, pointant à nouveau sa baguette en direction de son ancienne maîtresse, et lança silencieusement un incendio en direction des décombres du meubles. Des flammes s'élevèrent immédiatement, tandis que James espérait, non sans quelque lâcheté, qu'Ophelia soit trop assommée pour se sortir du brasier.




[HJ : Vu avec Ophelia]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 13:02:34

[hj : comme dit dans le QG de l'Ordre, attendez votre tour. Si vous attaquez quelqu'un, attendez sa réaction avant de l'attaquer à nouveau. Comme ça, il aura peut-être l'occasion de réagir.]


Mark ne regarda pas les effets de son sort. Sa main pressait sa blessure à la cuisse. Il déchira son pantalon pour constater l'étendue des dégâts. L'entaille était profonde. Peu large, mais le sang s'écoulait, presque sans discontinuer. L'ancien directeur voulut se redresser, mais il sentit qu'on venait vers lui. Alors qu'il brandissait sa baguette, il constata que c'était l'un des deux femmes qui l'avait attaqué. Elle profita de sa faiblesse en lui lançant un sortilège impardonnable. Mark crut que chaque parcelle de son corps allait exploser. Il retint son cri. Le fauteuil qui jusque là avait servi de bouclier vola en éclats. Mais il ne prêta pas attention à l'explosion, ni même aux débris qui le touchèrent. Il exprima finalement sa douleur, mais celle-ci s'arrêta soudain. La respiration courte, trempé de sueur, Mark leva la tête. Son agresseur semblait être en proie à une certaine confusion.

L'adrénaline le fit réagir à temps lorsqu'il entendit la soeur Carrow lui lancer un Reducto. Il détourna de justesse le sortilège, jetant un peu de son restant de forces dans ce geste. Et il ne put se préparer lorsque son ennemie attitrée, la Mangemort sur hauts talons, réitéra l'expérience du Doloris. Cette fois, Mark ne garda pas sa voix à l'intérieur. Son cri de souffrance retentit. Mais il dura bien moins longtemps que le précédent. Cherchant sa respiration, Mark leva les yeux sur Arsène, qui lui demandait comment il allait. S'il avait été dans un meilleur état, Benson aurait fait de l'ironie. Mais il laissa simplement le Médicomage soigner un minimum sa plaie. La douleur était toujours présente, mais au moins le saignement s'arrêta.


"Merci..." put-il articuler, avant de rouler sur le côté.

Il essuya de nouveau du sang qui descendait lentement sur son front. Arsène partait déjà à l'attaque, choisissant la Carrow pour cible. Puisant dans ses réserves, Mark se leva. Et il fut soudain ébloui. Un brasier venait de s'allumer dans un coin de la pièce. Et il constata avec horreur qu'Ophelia était parmi les décombres que le feu ravageur rongeait déjà. Instinctivement, il pointa sa baguette vers les flammes :


"Aguamenti !"

Il cherchait la puissance, plus que la précision. Un large jet vint s'abattre sur le feu. Mais Mark ne vit pas si ça avait fonctionné ou non. Sa baguette se tourna vers le tortionnaire de la Grecque, un des Mangemorts masqués.

"Stupefix !"

Pendant quelques secondes, il avait pensé à un sortilège bien pire. Un Doloris. Mais ses principes étaient trop forts, il ne pouvait se résoudre à utiliser les armes de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 2 EmptySam 5 Déc - 17:09:00

Ella ressentit une étrange satisfaction d'avoir enfin le sorcier blond à sa merci, l'importune s'était reçue son maléfice de plein fouet, sa peau brûlée en plusieurs endroit et maintenant James prenait la relève, tandis qu'Alecto occupait Faith. La ténébreuse aperçut malgré elle Arsène, assez mal en point mais vivant, souhaitant malgré elle qu'il s'en sorte, elle tâcha cependant de focaliser ses pensées sur sa cible afin de ne pas se laisser distraire. Elle conjura l'impardonnable sortilège de torture, savourant le sentiment de puissance qu'il procurait alors que l'homme se tordait de douleur à ses pieds.

Cependant ce malsain plaisir ne dura que trop peu, la ténébreuse ne vit pas l'arrivée d'un nouveau combattant, pas plus lorsque le magnum que celui ci portait explosa à ses pieds, le bruit masqué par les sortilèges et les hurlements de sa victime. A l'instant où elle le vit, il était tord tard, le faisceaux lumineux l'atteignit de plein fouet et elle se retrouva violemment projetée plusieurs mètres en arrière sous la force du maléfice. Instinctivement, elle expédia dans sa chute un sortilège de stupéfaction à son adversaire bien qu'elle du probablement le rater et vint heurter une porte qui s'ouvrit entièrement sous le choc tandis que la jeune femme s'écrasait par terre, renversant au passage un quelconque objet décoratif.

Son coude gauche, son épaule et sa hanche prirent un sacré coup. La douleur la cloua au sol une demi seconde le temps qu'elle reprenne ses esprits et roula sur le côté à l'intérieur de la chambre, s'appuyant au mur pour se mettre momentanément hors de portée de son assaillant qui se ruait vers elle visiblement décidé à la mettre hors combat.. Si elle avait mal, elle n'avait rien de cassé et la douleur encore vive dans ses membres ne fit que décupler sa rage et sa volonté de revanche. Une vague d'adrénaline et de colère traversèrent son corps. Le souffle coupé par le choc, la mangemort ôta son masque d'un sort sans trop savoir ce qui la poussait à agir ainsi. Elle voulait l'affronter à visage découvert, se moquant bien d'être démasquée. Ce serait un combat à mort. Ce soir cet imbécile ne serait plus là pour témoigner et ce subterfuge la gênait plus qu'autre chose. La ténébreuse se releva ensuite d'un bond, se reculant pour faire face à la porte, se préparant à affronter le sorcier à lunettes nouvellement arrivé qui avait osé l'envoyer valser jusque dans la pièce voisine.. En voilà des manières de traiter une sorcière de son rang !

Aussitôt que le sorcier eut franchit le pas de la porte, que celle ci claqua derrière lui, Ella s'enfermant avec son adversaire de sorte que leur duel ne soit pas perturber afin d'en finir avec lui.. Lui faisant face, la mangemort prit le temps d'évaluer le sorcier à lunettes, tout en gardant sa baguette menaçante, prête à réagir à la moindre esquisse de mouvement..


- Est-ce donc ainsi que vous traitez vos invités ? J'ai bien peur que les bonnes manières ne soient à revoir..

L'étudiante ponctua ses sarcasmes par un maléfice informulé et une centaine de petites aiguilles surgirent de nulle part, pleuvant sur le sorcier afin de cribler sa peau..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 14:34:32

La peur et la rage se battaient dans le coeur de Mole, chacune à part égale, essayant de prendre le pas l'une sur l'autre. La vue de Mark en souffrance avait donné l'avantage à la colère, et Edward avait temporairement remisé la peur au fond de ses entrailles. Il avait passé la porte de la petite chambre avec fureur, baguette en avant, prêt à lancer un sort puissant sur la silhouette qui avait torturé son ami, sans autre forme de procès.
Mais lorsqu'il eut franchi le seuil, une légère hésitation laissa à la peur une opportunité de se rappeler à son bon souvenir. Le tumulte du combat était derrière lui, le bruit était étouffé par la cloison, et la jeune femme venait de se relever, fermant la porte derrière lui. Ils étaient seuls, dans leur combat. La détermination de Mole était toujours aussi forte, mais ce changement de rythme le perturbait. Il ne fallait pas qu'il réfléchisse, sans quoi il offrirait sa faiblesse à son adversaire.

Et puis la femme en tenue de soirée retira son maque, se révélant d'une beauté redoutable, mais au regard dur comme l'acier. Elle ne plaisantait pas. La fureur de Mole vacilla un instant. Il n'était pas un combattant. Il ne voulait pas faire de mal aux autres. Il se battait pour la liberté, pas pour infliger la souffrance aux autres, quels qu'aient pu être leurs pêchés. A cet instant, le brun réalisa pleinement l'entreprise dans laquelle il s'était embarqué. Le prix qu'il allait devoir payer. Il allait devoir défendre sa vie. Le regard de la mangemort était sans équivoque. Ce serait lui ou elle. Il avait vu son visage et savait qu'elle ne le laisserait pas repartir vivant. Elle paraissait pourtant si jeune... Le trentenaire réalisa la dure vérité. La résistance, ce n'était pas qu'une guerre d'information. Il était au pied du mur, et il ne devait pas flancher. Il ne devait pas baisser sa garde. Il devait se battre plus que jamais pour ses idéaux. Car s'il ne le faisait pas là, en cet instant... il ne serait plus là pour le faire demain.

- Vous n'êtes... pas... mon invitée, cracha Edward entre ses dents, sans détacher ses prunelles du regard dur de la femme.

Toutefois, le brun n'était pas très à l'aise, et il ne vit pas le léger de mouvement de baguette de son adversaire. La douleur explosa, insupportable, par chacun des pores de sa peau, et tout air quitta les poumons de l'oubliator. Il sentit ses genoux se dérober sous lui. Que n'était-il plus résistant ! Le sortilège qui crépitait au bout de sa baguette partit au hasard et s'écrasa aux pieds de la jeune femme, créant une zone brûlée sur le tapis de laine.
La douleur était telle que les larmes n'arrivaient même pas à monter, que sa gorge ne pouvait pas lâcher le cri salvateur. Etait-ce cela, un endoloris ? La raison d'Edward se battait pour résister, pour ne pas écouter son corps qui se tordait. Il était à présent à genoux, appuyé contre le chambranle de la porte, et luttait pour ne pas sombrer. Dans un effort surhumain, il retourna sa baguette vers la mangemort et une sphère rouge hésitante en fusa. Le sortilège de stupéfixion serait-il suffisamment puissant pour entamer la concentration de la jeune femme ? Rien n'était moins sûr, car Edward était bien loin d'être en pleine possession de ses moyens.


Dernière édition par Edward Mole le Mer 9 Déc - 10:16:48, édité 2 fois (Raison : ortho :fou:)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 22:13:19

Dès que Bellatrix eut lancé ses ordres, les choses semblèrent aller de plus en plus vite. Chacun s’étant trouvé un adversaire tout désigné, combattait avec acharnement. Les uns pour conserver leurs vies, les autres pour leur offrir la mort. On ne pouvait manquer de remarquer leur adresse au combat et de se dire que pour la plupart, ils y étaient habitués. Après tout, ils évitaient les sortilèges qui traversaient la pièce, semblant provenir de nulle part, les ingrédients des plats, encore brûlants, qui explosaient à travers la pièce. La saleté et la casse causées donnaient une impression de champ dévasté, et pourtant, il n’y avait pour l’instant pas vraiment de blessés. Tous campaient sur leurs positions, donnant tout ce qu’ils avaient dans le ventre afin de se défendre et de parvenir à leur but. La criminelle était totalement dans son élément. Elle aimait cette atmosphère qui régnait autours d’elle, savoir précisément quel était son objectif au milieu de cette pagaille innommable. Et quel objectif ! Elle était plus que ravie que les membres de l’Ordre du Phénix se débattent un peu, même s’ils tentaient clairement de battre en retraite. A vaincre sans péril, on demeure sans gloire, et Bella était avide de gloire. Après tout, elle vivait principalement pour contenter son Maître, et savait parfaitement que le jour venu, où elle serait devenue inutile, ou qu’il se lasserait d’elle, il n’y aurait point de salut. Et elle serait honorée de pouvoir le satisfaire de par sa mort.

Folle. Oui, Bellatrix Lestrange était folle. Qui sait si cela ne provenait pas des unions génétiquement plus ou moins rapprochées de ses ancêtres, en tous les cas, le sang-pur lui était définitivement monté à la tête, et elle avait finit par révéler son caractère instable dans sa façon de prouver son allégeance au Mage Noir. Son séjour à Azkaban avait achevé de lui faire perdre l’esprit, une folie d’autant plus retorse qu’elle savait parfaitement comment paraître normale. Elle était hystérique, et un tantinet schizophrène. Son doloris atteint Remus Lupin, et elle se permit de se détourner de lui. Elle connaissait suffisamment les effets du sortilège interdit, pour ne pas prendre le temps de les admirer une nouvelle fois, même sur un adversaire qu’elle convoitait tant. La priorité était donnée aux membres de l’Ordre pu Phénix qui n’étaient pas encore maîtrisés. Elle jeta donc un œil autours d’elle. James Kirby était à terre, stupéfixé. La jeune Ella combattait contre un nouvel arrivant, et Alecto visait une jeune femme. Dans le camp adverse, hormis le lycan, trois étaient blessés, de façon plus ou moins grave. L’une d’entre elle était à demi assommée.

La brune se joint donc à Alecto, qui gérait deux des membres de l’Ordre. Elle choisit le jeune homme, avant de remarquer qu’il était déjà blessé. Un sourire carnassier revint étirer ses lèvres. Le lapin n’en serait que plus simple à tirer. Elle pointa sa baguette sur le jeune homme, et décidant de changer des sortilèges interdit, et qu’il fallait garder des membres pour les faire parler, elle lui lança un stupéfix informulé.


HJ: Le sortilège est pour Mark, à toi de voir comment tu l'évites ou le prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 9:31:14

[ Désolée du retard, je suis paumée xD C’est parfaitement nul, je m’excuse. ]

Alors qu’elle était toujours aux côtés d’Ophelia et avant même qu’elles n’aient eu le temps de foncer, un sortilège atteignit Faith de plein fouet. Le choc fut si rude que tout d’un coup, tout disparut autour d’elle. Elle ne remarqua pas la grecque qui prenait feu près d’elle, elle ne vit aucunement Edward Mole, le propriétaire des lieux, débarquer en trombe. Une fraction de seconde, elle crut réellement que ses tripes allaient se répandre sur le sol, et la douleur qu’elle ressentit au ventre la cloua sur place. Oui, pendant une fraction de seconde, elle crut qu’elle n’y échapperait pas. Mais elle n’allait pas se laisser faire comme ça. A peine sentit-elle son estomac se révulser qu’elle pointa sa baguette dessus. Elle ne pouvait plus réfléchir, il n’y avait qu’un impératif : empêcher ses viscères de quitter l’intérieur de son corps. Elle n’eut que le temps d’un battement de cil pour concentrer toute son énergie, et tout son être pulsa vers un seul mot :

FINITE !

La sensation fut abominable. Comme lorsqu’on est dans un ascenseur qui descend trop vite et que l’on sent son estomac se soulever puis redescendre, elle eut l’impression que ses tripes, qui étaient prêtes à se déverser hors d’elle, se remirent en place sans la moindre douceur. Choquée, elle resta un bref instant prostrée, avant de se rendre compte qu’elle était à quatre pattes et que la bataille faisait toujours rage autour d’elle. Tout était allé si vite… Elle n’avait toutefois pas le temps de réaliser pleinement ce qui se passait autour d’elle. Elle n’avait pas entendu le Stupéfix lancé par Vawdrey, et à vrai dire, ne voyait pas vraiment la Carrow. Tout ce qui comptait, c’était de mettre hors d’état de nuire la femme ignoble qui venait de lui lancer ce sortilège. Elle pointa sa baguette vers la mangemort et, toujours à quatre pattes sur le sol, le souffle court, elle lança un Sectum de toutes les forces qui lui restaient, en espérant que le sort atteigne son but, et sans chercher à voir si c’était effectivement le cas, entreprit de se relever. Autour d’elle, tout le monde était occupé, et la Carrow était seule face au professeur et son étudiante.

Aveuglée par le désir de faire du mal à son adversaire, Faith ne baissa pas sa baguette, et, luttant pour tenir debout sur ses jambes encore tremblantes de ce qui avait failli lui arriver, elle lança du bout des lèvres son premier sortilège formulé depuis le début du combat :


-Incendio.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 17:15:46

Avec un sourire sadique, Alecto admira le jet lumineux de son sort frapper la jouvencelle. Le Videntrailles était en effet un maléfice particulièrement jouissif pour la Mangemort. La brune bien en chair aimait voir ses victimes tenter d’empêcher leurs propres intestins de se répandre et se réjouissait de l’incompréhension, du choc et de la douleur qui transparaissaient à travers leurs yeux. La proie d’un tel maléfice avait par conséquent très peu de temps pour agir avant qu’il ne soit trop tard et que ses entrailles ne garnissent le sol. La Carrow comptait donc sur l’inexpérience de la jeune femme qui venait de tomber à terre pour éliminer un de ces parasites qui osaient mettre des bâtons dans les roues du Seigneur des Ténèbres, mais elle n’eut pas le plaisir de contempler sa lutte et sa souffrance. Un sort se dirigeait à toute vitesse vers elle la poussant à s’écarter rapidement du chemin, la contraignant à marcher dans un reste de nourriture non identifié. Un autre membre de l’Ordre venait de s’interposer.

Se tournant vers son nouvel adversaire, celui contre qui Kirkby combattait peu de temps avant, Alecto le dévisagea d’un air mauvais avant de lui expédier une chaise dans les jambes. Elle allait passer l’envie à ce bellâtre de s’en prendre à elle. Bien que comme tous les autres, son arsenal de sorts était limité, se contentant de sortilèges inoffensifs pour contrer des Mangemorts... Un Stupefix ! Pourquoi pas des Rictusempra également tant qu’on y était ! Elle allait lui montrer la puissance de la magie noire ! Sa baguette en bois de saule dessina alors un mouvement compliqué et, avec une incantation murmurée, une lueur pourpre jaillit aussitôt en direction du brun. A l’instar des Epouvantards, ce maléfice faisait naître chez sa cible une puissante illusion qui donnait ainsi vie à son pire cauchemar.

Cependant, malgré le chaos des combats, la Ténébreuse fut distraite un instant par l’arrivée d’un nouvel invité à leur petite fête impromptue, l’empêchant ainsi de vérifier si son attaque avait bien fait mouche. Oubliant un instant son adversaire, la Carrow s’apprêtait à avertir ses collègues d'un combattant supplémentaire quand le binoclard passa sans attendre à l’offensive et expédia Schwarz dans une autre pièce. Fronçant les sourcils, elle pesta intérieurement contre la jeune Mangemort qui s’était laissée ainsi isoler sans protester. C’était bien les jeunes recrues, rien dans le ventre et s’estimant pourtant invincibles... Et bien tant pis pour la rousse, ce n’était pas à elle de la sauver. La brune se fera d’ailleurs une joie de reporter son incompétence au Maître...

Tout d'un coup, une vive douleur à la cuisse la fit soudain trébucher et coupa ainsi cours à ses pensées. Incrédule, la petite sorcière potelée porta la main à sa jambe et sentit la chaleur du sang à travers le tissu de sa robe. Les yeux plissés de rage, Alecto foudroya alors du regard celle qui avait eu l’audace de la blesser, celle qu’elle avait cru s’être débarrassé auparavant. Car, oui, c’était bien elle, la jeune impertinente avait réussi à inverser son Videntrailles. Et non seulement ça, elle osait riposter une nouvelle fois avec un incendio. Réagissant promptement, la sœur Carrow se protégea immédiatement des flammes et répliqua aussitôt d’un vif coup de poignet,


- Endoloris !
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 22:42:26

Le fait d'avoir ôter son masque lui conféra un avantage inattendu. De toute évidence, son adversaire ne s'attendait pas à devoir affronter une aussi jeune femme. Sans compter que la ténébreuse n'était pas inconsciente du regard que la majorité des hommes portait sur elle. Le sorcier à lunette resta indécis quelques secondes, sans doute en proie à des réflexions internes inconnues de la mangemort. Il semblait hésitant, peut être pris de court par son attaque verbale ou répugnant simplement à combattre une étudiante de son âge.

Il hésita une seconde de trop, si bien qu'il ne put éviter le maléfice que lui expédia la ténébreuse. Sous la douleur, il tomba à genoux, le visage crispé pour tenter de résister. Un sort alla se perdre dans la moquette, la brûlant en surface dégageant une odeur de souffre. Par réflexe, Ella recula d'un pas comme si elle avait craint d'abîmer ses chaussures et un autre maléfice de stupéfixion la frôla. La mangemort faillit en perdre l'équilibre mais se rattrapa à une commode avant de rétablir sa garde, la baguette pointée sur lui à l'affût de toute tentative d'attaque.


- Alors Chéri, tu en veux encore ?

Commenta l'ancienne Serpentard sur un ton des plus ironiques avant d'appuyer ses dires en attaquant de nouveau. Le maléfice des os de verre qu'elle lui envoya alla heurter sa jambe droite, dans un horrible craquement, réduisant son genou en miettes comme s'il avait explosé de l'intérieur, les os complètement brisés. La magie noire avait comme nulle autre le pouvoir de causer des dégâts plus ou moins irréparables. Même le meilleur médicomage serait probablement incapable de le guérir complètement. La ténébreuse ne put s'empêcher de se demander comment se déroulait le combat de l'autre côté, et si Vawdrey avait réussi s'en tirer. Cela avait beau être contradictoire avec le combat qu'elle menait ici avec acharnement, elle l'espérait, elle espérait qu'il avait fuit et sauvé sa peau. Le seul hic c'est qu'il était sans doute trop Gryffondor pour ça..

Le plus simple était encore d'en finir avec ce crétin de binoclard qui l'avait isolée des autres combattants, ainsi elle pourrait voir ce qu'il en était, des blessés, des prisonniers ou des morts.. La mangemort observait les faibles tentatives de résistance et la douleur de son adversaire avec une profonde indifférence. A tout moment elle s'attendait à une réplique de part. La meilleure chose à faire dans un combat était ne pas laisser l'opportunité à l'adversaire d'attaquer, soit le maintenir occupé et le forcer à se défendre en le harcelant par une série de sortilèges. La meilleure défense reste l'attaque en somme. Ella se déplaça de quelques pas dans la pièce tout en veillant à rester à bonne distance du sorcier de l'ordre et visa de nouveau...


- Sectum ! *

( * je reprends le sort de James, en gros c'est un peu comme le sectumsempra mais il ne cause qu'une seule plaie )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 10:36:13

La pathétique tentative d'Edward lui offrit un court répit. Esquivant le sortilège maladroitement lancé, l'implacable jeune femme avait relâché sa concentration et la cuisante douleur s'était brusquement apaisée, ne laissant que le souvenir de la souffrance dans chaque cellule de son être. La peur reprenait le dessus, insidieusement. Edward n'était plus en état de réfléchir. La frousse essayait de le tirer de ce pétrin, et ses mains cherchaient maladroitement un appui pour se relever et contre attaquer au plus vite tandis que la jeune femme le narguait. Mais elle semblait habituée à se battre, et le binoclard n'eut pas le temps de riposter qu'un éclair bleu azur fusa depuis sa baguette et frappa l'oubliator au genou. L'homme poussa un hurlement de douleur et s'effondra au sol, en se tenant la jambe, ses lunettes valsant un peu plus loin, la douleur déformant ses traits. Jamais encore il n'avait eu si mal. Et, bien malgré lui, son esprit continuait de tourner à plein régime, analysant les sortilèges qu'il encaissait, essayant de les nommer pour, qui sait, peut-être mieux les soigner plus tard. S'il survivait. Ce qui commençait à devenir de plus en plus improbable.
A présent, Mole était au sol, pleurant de douleur, incapable de lâcher son genou pour tendre sa baguette vers la cruelle jeune femme. Elle semblait le toiser, l'observer. Y prenait-elle du plaisir ? Dans l'univers flou qu'était devenue la chambre depuis la perte de ses fidèles verres correcteurs, le brun était incapable de le dire. La douleur vrillait tous ses sens, et il eut un mal de chien à s'apercevoir que la jeune femme se déplaçait dans la chambre.

Dans un effort surhumain, le trentenaire releva sa baguette en direction de la silhouette.


- Incarcer...


Le sortilège fut à nouveau dévié, cette fois par la convulsion du corps d'Edward lorsqu'il encaissa une nouvelle attaque. L'incarcerem fracassa le plafonnier qui alla s'écraser au sol juste à côté de la mangemort, projetant des débris de verre et des fragments de métal à l'impact avec le sol. Mole quant à lui avait les yeux écarquillés, noyés de larmes, et regardait la balafre sanglante qui entaillait à présent son torse malingre. Un liquide rouge et poisseux commençait déjà à imbiber son beau costume de soirée, et il sentait ses dernières maigres forces l'abandonner. Elle était trop forte. Il ne savait pas se battre. Il allait mourir. A la limite de l'inconscience, le brun retourna sa baguette vers lui, dans le vain espoir de se lancer un sortilège de soin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)   [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Happy new year [PV Zézé]
» Allée centrale ( réservé )
» The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]
» The Speed Dating of the Year - détails
» Scénario !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-