Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 Et d'aventures, en aventures... [ PV manu ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Izlaya Cummings
    • Nombre de messages : 155
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 20/09/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: inconnu, prétendue née moldue
      Baguette magique: 29,8cm, Poirier, Plume de phénix, moyennement souple
    Izlaya Cummings
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Et d'aventures, en aventures... [ PV manu ]   Et d'aventures, en aventures... [ PV manu ] EmptyLun 21 Déc - 8:33:59

Ses yeux verts scrutant la rue, La jumelle Cummings avait peine à compter tous les magasins qui avaient fermés en si peu de temps. De la fenêtre du café, elle voyait particulièrement bien l'établissement saccagé, enneigé et abandonné de Mr. Ollivander et un flot de souvenir, par exemple, en troisième année à Noël, elle avait du s'y rendre après qu'Azriel eût fait exploser la baguette de sa jumelle avec un sort raté (que c'est seamusien :sifle: ) et Ollivander avait bien rit, disant que malgré que les Serdaigle étaient intelligents, ils leur arrivaient de faire des découvertes explosives. Elle se souvenait courir avec son frère le long des rues à 11 ans en découvrant toutes ces merveilles.

Et aujourd'hui, le chemin de traverse n'avait plus grande différence d'avec l'allée des embrumes. Il était devenu témoin, preuve même, de l'assombrissement du monde magique. C'est avec un soupir qu'elle prit une gorgée de son expresso... elle était partie 1 an et en revenait, elle retrouvait son monde entièrement Chaotique, dangereux pour ceux qui voulaient paix et cohabitation et pour les moldus. Au fond, sans le vouloir, elle avait fuit. Ne pouvait-elle donc pas supporter de voir la déchéance de son peuple? Était-elle si faible? Comment pourrait-elle se racheter ensuite? Même si elle rejoignait l'ordre du Phénix, même si elle zigouillait une armada de mangemort et même si elle abattait elle-même Voldemort, rien y ferait, elle avait le sentiment d'être partie en laissant derrière elle sa soeur et son frère adoptifs, deux moldus de surcroît, qui auraient pu mourir mais qui ont été épargnés. Elle avait profité de voyages pendant que tout tombait, et cette impression la dégoutait.


- C'était quoi cette idée d'année sabbatique aussi! Dit-elle avec colère pour elle même en posant plus violemment que de raison sa main sur la table.


Décidant de se changer les idées en regardant les gens dans le café, elle entendit le carillon de la porte résonner et ladite porte s'ouvrir sur lui. Emmanuel Perks, le gallois le plus en vue de l'UMA...si ce n'est l'homme plutôt. Mais Izlaya n'avait, ou plutôt ne s'était jamais permise de porter un regard autre que sympathique et amical sur le bellâtre. Cette fois pourtant, ses yeux vagabondèrent de la tête au pieds de l'homme, qui était en effet assez beau, mais bien vite elle se reprit et dit avec un sourire amical.


- Hey! Salut Emmanuel! Une clope? (HJ: rappelons qu'en ce temps la cigarette en lieu publique n'était pas proscrite)


Elle avait L'habitude d'en griller une avec lui (et la forte dépendance d'en griller une touit court).

Izlaya se bornait à l'appeler Emmanuel. Pas qu'elle tenait à en rester distante ou quoi que ce soit du genre, mais elle avait entendu parler qu'il s'était taper d'autres filles pendant qu'il sortait avec une certaine Donovan et depuis la liaison passionnée et destructrice qu'elle avait entretenu avec son infidèle d'Italien, l'infidélité d'un homme pouvait affecter les liens amicaux qu'elle entretenait avec l'homme en question.

Elle envoya les mèches égarées de ses nouvellement longs cheveux vers l'arrière, avec cette impression d'une lourdeur inhabituelle. Depuis le matin, Azriel, aussi charmant qu'un pitbull, lui avait proposé, ou plutôt sommé de relever un défi. Celui de garder ses cheveux long pendant 3 semaines! Elle qui n'était pas habituée à plus de 3 heures! Ça devait aussi surprendre Manu qui, à ce que Iz' savait, ne l'avait certainement jamais vue avec les cheveux plus long que la nuque donc encore moins jusqu'au reins. Les yeux verts émeraude de l'ancienne Serdaigle brillaient pendant qu'elle sortait 2 cigarettes d'un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Et d'aventures, en aventures... [ PV manu ]   Et d'aventures, en aventures... [ PV manu ] EmptyDim 3 Jan - 21:30:58

Marre marre marre.

Marre de la pluie, des nuages, de l'odeur de souillure qui régnait dans les airs, de la déprime générale, des gens stupides, de l'intolérance, d'être perdu, de l'envie de disparaître. Sa famille était partie – sauf son grand frère qui était beaucoup trop occupé avec le Ministère pour le rassurer de sa présence - , Cadfael était, encore une fois, pratiquement porté disparu – probablement à cause d'une mission quelconque avec l'Ordre du Phénix - , il n'avait pas de nouvelles de Lucy Ann. Bref, le temps des fêtes avait fait disparaître les personnes les plus chères à ses yeux et maintenant qu'il devait confronter le monde de plein fouet, il était seul. L'heure ne lui permettait pas d'aller noyer sa peine dans un liquide alcoolisé dont l'origine importait peu; Selon Manu, l'alcool ne devait pas être consommé avant une certaine heure, sinon cela manquait tout simplement de classe. Le gallois se replia donc sur une autre drogue qui avait toujours don de l'apaiser. Le café.

Le brun poussa donc la porte d'un café où il avait l'habitude d'aller. Il espèra, pour un instant, qu'il serait le seul dans l'établissement. Il n'avait pas envie de se faire dire qu'il avait une mine moche ou qu'on lui demande s'il avait une copine. Il voulait une café, une pâtisserie et une clope. C'est tout.

Malheureusement pour lui, une voix retentit, appelant son nom et le sommant de venir la rejoindre. Le jeune homme leva ses yeux d'émeraude et esquissa un fin sourire en voyant qu'il s'agissait d'Izlaya. De toutes les personnes qui auraient pu l'interpeler, c'était peut-être la seule à qui il lui faisait plaisir de parler. Elle n'était pas compliquée, elle était franche, directe, honnête, mignonne et en plus, elle lui proposait une cigarette. Le gallois s'approcha d'un pas aussitôt plus heureux vers la table où Iz était assise. Il enleva son manteau de cuir noir, le déposant sur le dossier de sa chaise et s'avança vers la jeune femme, se penchant dans sa direction pour lui faire la bise, ses lèvres encore froides de l'extérieur effleurant chacune de ses joues.

Manu remarqua aussitôt que la chevelure sous ses doigts était beaucoup plus longue qu'à son habitude. Se redressant, il lui adressa un regard perplexe puis s'assied avant de se permettre une remarque:

« C'est vraiment joli, les cheveux longs. Drôlement inhabituel, mais très joli. »

Il l'examina un peu plus longtemps; Il l'avait toujours trouvé fascinante. Sa façon d'être, son physique, son rire. Elle lui plaisait bien. Mais il avait également apprit au fil de leurs conversations et de la complicité qui se développait entre eux-deux qu'elle était loin d'être une fille facile et qu'elle avait en elle quelque chose de farouche. Puis bon, il ne la sentait pas intéressée par lui. Il n'essayait donc rien de concret sauf quelques éclats de flirt, sans plus.

Le gallois attendit qu'elle lui tende la cigarette, venant habilement la glisser au coin de ses lèvres puis prit son propre briquet de la poche de son pantalon, allumant le bout du bâton de nicotine. Il inspira l'air toxique dans ses poumons, le relâcha par les narines et demanda simplement à l'étudiante, son regard plongé dans le sien alors qu'il redressait les manches de son chandail beige vers ses coudes:

« Puis, comment vas-tu? Ça fait un bail, tout de même. »
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche du bonheur [PV Manu =)] [Terminé >w<]
» Le bonbon orange au kiwi. [Manu]
» Sous un saule Pleureur [ PV Manu]
» Une soirée entre frangins [PV Manu]
» Envie de ? [ Interdit -16 ] [ Pv Manu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-