-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Blessures de guerre [PV Theo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Blessures de guerre [PV Theo]   Blessures de guerre [PV Theo] EmptySam 4 Juil - 17:24:25

La rentrée avait comme toujours ses inconvéniants, les cours, les professeurs... Mais pour une fois, Megan était pressée de revenir à Poudlard.
Durant les vacances, Kate avait appris à sa petite fille chérie, l'existance de James, son demi-frère. Pourtant aussi étrange que cela puisse paraitre, la jeune fille fut bien plus heureuse que sa mère aurait pu croire. La petite Swann avait certes, beaucoup de cousins, mais c'était d'un frère dont elle avait besoin. Elle l'avait d'aileurs déjà montré à Alix, les deux serpentard éprouvaient l'un pour l'autre de forts sentiments, ils étaient aussi proches que des frères et soeurs. Mais Megan trouvait meilleur d'avoir un véritable grand frère, et James s'était décidé à surveiller et défendre sa petite soeur à Poudlard.

Etendue dans l'herbe, au pied d'un arbre, à l'ombre, Megan chassa ses délicieuses pensées, observant les premiers années, qui, en toute inconscience, s'amusaient à courrir autour de la jeune vipère. Meg' les surveillait d'un oeil, ces petits... VOYOUS !! #&@*$#
Règle numéro 1: Jamais tu ne dérangeras Megan Swann
Rêgle numéro 2: Jamais tu ne bousculeras Megan Swann
Cela faisait deux rêgles, non respectées, deux de trop... La teigneuse était visiblement furieuse, son tein avait brusquement changé, passant du blanc neige, au rouge écarlate.


- Sale gamin ! Petit toll, erreur de la nature ! Dégage de là ou je te pend au saule cogneur !

Cela avait le mérite d'être clair. Il ne fallait pas importuner Megan Swann... La verte et argent se releva tant bien que mal, cet abruti de Poufsouffle venait de lui écraser l'appareil digestif. Mais pour continuer dans l'horreur, lorsque Megan se retrourna, la seule chose qu'elle eu le temps d'apperçevoir, c'était, l'énorme branche épineuse qui lui attérit en pleine face. La deuxième année tomba à la renverse, sur un tas de feuilles mortes. Plusieurs petits serpentard, à la recherche d'amis certainement,accoururent vers elle, lui proposant chacun, une main pour l'aider, mais, par simple fierté, et surtout colère, Megan refusa, et se releva seule. Puis, une petite piaileuse, habillée en gourdasse rose fushia, cria.

- Oh par Merlin ! Ma pauvre, tu es totalement défigurée...

Gnh ? Les yeux bleus de la petite teine s'écarquillèrent, il lui fallait à tout prix un miroir, Megan partit alors en courrant, bousculant au passage ceux qui lui étaient venus en aide, direction la salle de bain. Arrivée là-bas, la jeune fille s'empressa de se regarder dans le miroir, assez imposant, qui prennait une bonne partie du mur.
Horreur et damnation, celui qui était la cause de ceci, devait s'enterrer, et vite, le visage de la vipère était, ensanglanté, des griffues étaient réparties un peu partout sur ses joues et son front. Son dos, lui aussi avait été martirisé par les épines, la pauvre, était complètement griffée.
Megan se déshabilla finalement, et se glissa dans un bon bain chaud, elle se nettoya le visage, et tenta aussi d'enlever le sang de son dos. Mais elle ne resta pas longtemps seule, un grincement aigu vint imterrompre le silence qui pesait déjà depuis une bonne demi heure. Une silhouette, assez haute fit apparition, mais Meg' ne se cacha pas, elle n'était pas de ceux qui abandonaient leur place pour quelqu'un d'autre, non, elle continua alors, à se nettoyer le dos et son pauvre visage mutilé....


[Désolé pour la longueur, mais je ne suis jamais inspirée pour ouvrir les topics...]


Dernière édition par Megan Swann le Sam 24 Oct - 15:19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Blessures de guerre [PV Theo]   Blessures de guerre [PV Theo] EmptySam 24 Oct - 15:01:37

Poudlard, Poudlard... déjà sept ans que ce cher héritier Nott hantait ses murs. Hantait oui, car le jeune homme s’était toujours fait très discret dans l’enceinte du château. Pourtant, son nom était plutôt célèbre chez les sorciers. En effet, il faisait partie d’une rare lignée de sorciers au sang pur. C’était une fierté bien entendu, mais il n’était pas aussi arrogant et présomptueux que le reste de ses camarades à ce sujet. Non, Theodore avait toujours été assez différent. Son intelligence, sa solitude et le fait qu’il soit renfermé, l’avait empêché de se rallier aux autres Vert et Argent. Bien que l’année dernière fut beaucoup plus enrichissante émotionnellement parlant, le septième année restait un peu à l’écart. Il luttait contre ce qu’il ressentait. Mais il essayait de s’ouvrir, de casser cette carapace si dure et impénétrable...

Les forces du Mal régnaient depuis des générations et des générations dans sa famille. Mais le jeune Nott n’était pas certain de vouloir suivre cette voir. Il ne savait plus vraiment vers qui se tourner, où se diriger. Il avait besoin d’un guide, d’une personne de confiance... Mais sa méfiance l’empêchait toujours de se confier. Il n’avait pas trouvé de paix intérieure...

Quoiqu’il en soit, après avoir raté ses cours de la journée, le brun aux yeux clairs avait besoin de se relaxer seul, de faire le vide, de comprendre où il en était... Ce n’était pas chose facile dans une école de Magie, les élèves, professeurs et différentes créatures circulaient en tout lieu.
Un endroit peut être serait libre à cette heure ci, la salle de bains... Puis, il faut bien avouer, pour se détendre et faire le vide, il n’y a pas mieux que se plonger dans de l’eau. Le lac était bien trop froid à cette époque de l’année... Sûrement même gelé. Il ne s’y était pas rendu depuis sa ballade avec Malicia...

Theo se dirigea donc vers les bains, au cinquième étage. Mais lorsqu’il eut tourné la poignée de la porte, il aperçu que la pièce était déjà occupée. Il voulut rebrousser chemin aussitôt, mais c’était trop tard, elle l’avait remarqué. Il serait malpoli de partir sans rien dire, pire encore elle pourrait le considérer comme un voyeur... Le jeune Nott prit donc la parole, d’un ton assez amical, vu le jeune âge de la fille :

- « Désolé de faire irruption pendant ton bain, je ne pensais pas trouver quelqu’un ici à cette heure... »

Lorsque la jeune fille le regarda, il vit des marques sur son visage, il réagit aussitôt :

- « Que t’est-il arrivé ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Re: Blessures de guerre [PV Theo]   Blessures de guerre [PV Theo] EmptySam 24 Oct - 15:57:48

- « Désolé de faire irruption pendant ton bain, je ne pensais pas trouver quelqu’un ici à cette heure... »

Megan se retourna, surprise, elle s'était attendue à ce que le jeune homme parte, mais non. Il était resté là, devant la porte, à l'observer. Megan remarqua le serpent qui ornait son insigne, il appartennait lui aussi aux verts, et si la brune ne se trompait pas il était en septième année. Le serpentard était connu, il était un riche héritier de sang pur, et la famille Nott, n'était pas inconnue à Xenophius McGregor, et il semblait bien à la jeune fille, avoir déjà entendu son grand-père parlait du patriarche des Nott. Elle lui adressa un léger sourire, qui se métamorphosa vite en un rictus de douleur, les plaies qui mutilaient son joli visage, lui fasaiet atrocement mal. Elle laissa échapper un petit gémissement, mais se rattrappa vite fait.

- Oh, euh non. Pas de soucis. La salle de bain est assez grande pour deux.

La verte et argent se fichait totalement de sa situation quelque peu honteuse.
Elle continua sans gênes de nettoyer ses nombreuses blessures, alors qu l'héritier Nott continuait de lui parler. Elle l'observa longuement, plongeant ses yeux bleus vifs, dans ceux, tout aussi éclatants, du septième année. Il n'était pas comme les autres. Il n'avait cet air hautain, et ce regard méprisant à l'adresse des autres, il paraissait simple, et généreux avec tous. Pourtant, il y avait de quoi jouer aux fiers, avec l'argent qu sa famille avait, son rang. Megan se rendait compte qu'il était complètement différent d'elle. Megan faisait partit de ces jeunes filles riches à la naissance, d'un niveau social indiscutable, et dont le regard était rempli de dédain etde mépris. Soudain, elle se sentit mauvaise, elle voulut se fuir, abandonner le corps déjà parfait de cette jeune héritière.
Puis, elle se secoua la tête, ravivant ses esprits. Cette sensation était atroce, le sentiment d'être une mauvaise pesonne faisait terriblement mal. Les sourcils encore fronçés par le doute, Megan répondit à Nott, l'air absent :


- Euh... Je... Des premiers années qui s'amusaient autour de moi... Tu... Tu es bien Nott, c'est ça ? Moi c'est Megan. Euh, si tu veux, j'peux te laisser la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Blessures de guerre [PV Theo]   Blessures de guerre [PV Theo] EmptyMar 17 Nov - 23:23:39

- Oh, euh non. Pas de soucis. La salle de bain est assez grande pour deux.

Elle lui avait répondu d’une petite voix. En effet, sa nouvelle interlocutrice était bien jeune. Cela ressentait par l’innocence de sa voix et des propos qui s’en dégageaient. Cependant, elle ne paraissait pas aussi enfantine de corps. Du moins, du peu qu’il voyait à cette distance. Mais le jeune Nott ne cherchait pas à en voir davantage. Ce qui l’inquiétait pour le moment était davantage la situation de sa cadette que ses atouts charnels.

Elle lui répondit vaguement que la cause de son problème était des premières années, sans s’étendre davantage sur le sujet. Elle-même devait donc être en deuxième ou troisième année. Quoi qu’il en soit, si la jeune fille n’avait pas souhaité développer davantage, c’était soit parce qu’elle ne jugeait pas cela nécessaire, soit parce qu’elle pensait embêter le septième année avec des futilités d’adolescente.
Pour chasser le doute et lui faire comprendre qu’il ne se positionnait pas en tant qu’ennemi, il relança la jeune Serpentard :


- « Je ne veux pas te donner l’impression d’insister. Mais je pense que la fraternité entre camarades d’une même maison est de mise. Si jamais tu as des problèmes, aussi infimes peuvent-ils être. Tu peux compter sur moi Megan. »

Il lui adresse un léger sourire. Après tout, cela lui plaisait de passer pour le grand garçon de septième année, portant secours aux plus jeunes. Avant, il aurait tout simplement rebroussé chemin, sans se poser des questions sur la personne qui se trouvait en face de lui. Une bonne approche sur l’ouverture au monde et à ses semblables. Son émancipation partirait de ce point. Pour croire en l’être humain et accorder sa confiance, il faut d’abord se prouver que l’on croit en soi. Et que l’on est capable de grandes choses.
Puis, il reprit :


- « En effet, mon nom est bien Nott. Mais tu peux m’appeler Theodore, ou Theo peu importe. »

Puis il s’avança, se débarrassant de sa cape, qu’il posa à même le sol. Ainsi que de son pull, ses chaussures et ses chaussettes. Il portait un tee-shirt blanc, qu’il garda, ainsi que son pantalon. Mais il le remonta, s’assied sur le rebord de l’immense bain et fit trainer ses pieds dans l’eau chaude. Attendant calmement, l’air serein la réponse de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Re: Blessures de guerre [PV Theo]   Blessures de guerre [PV Theo] EmptyJeu 19 Nov - 21:16:09

La brune se lança dans une analysation complète du jeune homme, elle détailla chacuns de ses traits sans aucune gêne, admirant ce visage fin et doux qui donnait tout son charme à Théodore. Le septième année insista sur le fait qu'il était son ami, et qu'il était apte à l'écouter en cas de problèmes. Il se débarrassa ensuite de sa cape et d'un pull, qu'il laissa tomber au sol négligemment, puis il s'intalla sur le bord de la baignoire et laissa ses pieds tremper dans l'eau chaude.
La brune vérifia que la mousse était encore bien présente, puis elle nagea lentement vers son camarade de maison, de manière à se retrouver en face de lui pour parler. C'était une question de politesse. Et les jeunes filles bien éduquées ne manquaient pas à leur devoir, surtout pas une McGregor. Surtout que le jeune homme était lui aussi un fils de bonne famille, hors de question de passer pour une impolie et une mal-élevée, cela ressortirait jusqu'aux oreilles de son grand-père. Et s'il y avait une chose que Xenophius ne pouvait pas supporter, c'était que l'on remette en cause son autorité.


- Merci, c'est gentil à toi. Tu seras le première personne que je contacterai en cas de problèmes avec des plus agés.

Elle lui adressa un petit sourire, et repensa à sa petite dispute avec Isaac Deniel. A part lui, aucun élève plus agé ne l'avait importuné. Mais elle était touchée de la proposition de Théodore. C'était une nouvelle assurance de sécurité. Il serait son protecteur. Megan avait Alix, mais avec lui ce n'était pas pareil, il était plus comme une maman poule, alors qu'avec Théo, ce serait plus un papa protecteur. Le métamorphomage était plus proche d'elle que n'importe qui, et elle lui racontait tout, il savait la comprendre et la rassurer, mais il n'était pas du genre bagarreur. Alors, avec un Théodore Nott en septième année tout musclé, ce serait parfait. L'un lui remonterait le moral, et l'autre taperait tout ceux qui l'embêteraient. Quelle classe Cool

Soudain émerveillée et satisfaite, les yeux pétillants, la jeune brune se sentit encore mieux. Elle souffla dans la mousse qui se trouvait dans la paume de sa main, et le savon s'envola vers Theodore se déposant sur son nez.
Megan pouffa de rire, puis se reprit, s'excusant à plusieurs reprises, avant de lui demander timidement :


- Tu as une petite-amie Théodore ?

Beh quoi ? C'était une question comme une autre, et la petit vipère voulait simplement en savoir plus sur le serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Blessures de guerre [PV Theo]   Blessures de guerre [PV Theo] EmptyMar 8 Déc - 14:43:03

La jeune fille déclara à Théodore qu’il serait le premier informé, si quiconque osait l’importuner. Elle semblait contente de cette décision. Après tout, à son âge, qu’un garçon de dernière année lui propose son aide et son amitié, cela devait beaucoup réconforter. Le Serpentard ne faisait pas du tout cela par intérêt, même si l’on dit que rares sont les services rendus sans retour. De toute façon, il ne voyait pas ce que la jeune Megan pouvait lui apporter de concret. Mise à part si cette dernière avait de bons contacts. Elle semblait provenir d’une famille plutôt aisée, pas noble certes mais tout de même importante.

Par cet excès de confiance et de sentiment de bien être, la vipère avait envoyé de la mousse sur l’héritier Nott. Puis elle se mit à pouffer de rire. Certes, il n’y avait là rien de bien méchant dans l’acte. Puis au vu de sa non maturité, la blague était de bonne guerre. C’était pour cela qu’il ne lui en tint pas rigueur. De plus, la vert et argent s’excusa plusieurs fois.
Le Brun aux yeux clairs plongea son regard dans celui de son interlocutrice. Il ne souriait pas, mais ses prunelles n’étaient pas défiantes, ni inquiétantes. Elles étaient profondes, sans doute un peu ailleurs... Les yeux ne trompaient pas, ils étaient le miroir de l’âme. La pureté et la clarté de ceux de Théodore renforçaient ce sentiment. Son regard n’était pas pétillant de bonheur, il semblait vide, bien qu’il fût prêt à s’illuminer...

- Tu as une petite-amie Théodore ?

La question de Megan était tout à fait bienvenue, puisque ce sentiment de vide, il le tenait sans doute de là. Le jeune Nott ne comprenait pas pourquoi il demeurait seul. Il n’était pas repoussant, loin de là. Cependant, malgré quelques flirts, il n’avait jamais connu quelque chose de sérieux. Ou bien quand il pensait l’avoir trouvé, le bonheur lui échappait. Peut être bien que certaines personnes étaient plus destinées que d’autres à être heureuses.
Il lui répondit sans plus tarder, l’air penseur, sur un ton un peu évasif :


- « Non, rien de bien sérieux. Cela ne doit pas être mon destin, je n’en sais trop rien... »

Rien n’était fait au hasard, Théo ne croyait pas au hasard. S’il devait arriver quelque chose, c’était parce qu’il fallait qu’il en soit ainsi. Et rien de plus. Chacun avait son propre destin de tracé. Les coups du sort ou les embûches que l’on trouvait sur notre route, n’étaient que le fruit de la providence.
L’histoire est écrite pour chacun d’entre nous, il fallait simplement se doter du pouvoir d’accepter le monde tel qu’il était. Sans se soucier de petits détails sans grande importance, avancer la tête haute. Mais ceci nécessitait un grand travail sur soi-même. Afin de favoriser la raison au profit de ses passions...


- « Et toi Megan, un amoureux ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Re: Blessures de guerre [PV Theo]   Blessures de guerre [PV Theo] EmptyDim 27 Juin - 21:42:13

[Désoléééé Embarassed ]

Megan se sentit rougir lorsque le septième année plongea son regard vif dans le sien, même si l'acte en lui-même n'était pas volontairement intimidant, la jeune fille se sentait violée. Sans s'en rendre compte, Théodore imposait une certaine atmosphère de supériorité, et la gosse se sentait impuissante face à lui. Elle éprouvait l'étrange sentiment de "soumission" avec ce jeune homme, elle avait l'impression de lui devoir un minimum de respect, premièrement due à son nom, à son rang social aussi important que le sien, et aussi à son âge ce qui était d'autant plus étonnant losque l'on connaissait la vipère. Généralement, la différence dâge ne la dérangeait en rien, mais dans ce cas, ce n'était pas pareil. Son ainé avait quelque chose de différent, qui semblait avoir le pouvoir de dompter le caractère de feu de l'héritière du trône de Xenophius.

La brune baissa la tête, chose rare également, elle ne voulait pas s'attirer d'ennuis en fin de compte. Megan était une teigne, mais réaliste de temps à autre, et Théodore est l'héritier des Nott, une famille que son grand-père portait dans son estime, alors se mettre à dos la descendance d'un arbre tout aussi pur et important que le sien, ce n'était pas une bonne idée. Et la deuxième année n'avait aucune envie de se faire sermoner par Xenophius pour son manque de tact avec un noble enfant. Même si le septième année semblait sympathique, il n'en restait pas moins un serpentard, rusé par dessus-tout, qui devait certainement bien savoir cacher son jeu. Un regard de traves mal interprêté, une phrase mal-comprise, et c'était fini.

Théodore lui répondit qu'il n'avait pas de petite-amie, et la vipère se contenta d'un hochement de tête. Elle ne put s'empêcher de penser que c'était étrange, après tout, le jeune homme avait tout à envier. Puis il lui retourna sa question. L'ex-attrapeuse eut un drôle de rictus, l'idée même d'avoir un "amoureux" ne l'attrayait guères, ce n'était pas de son âge après tout.

- Non, et je n'en veux pas. C'est bien trop compliqué pour moi "l'amour".

Et surtout innaccessible, comme si Xenophius la laisserait se marier à un impur, ses sentiments étaient surveillés de près par son patriarche, et d'ailleurs elle trouveait d'elle même un valeureux sang pur ou bien son grand-père s'en chargerait pour elle, organisant un grandiose mariage arrangé. C'était comme ça que fonctionnait la tradition. En attendant, Megan n'envisageait rien du tout sur le plan "conquêtes amoureuses".

- Hum, et sinon l'année prochaine tu envisages de faire quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blessures de guerre [PV Theo]   Blessures de guerre [PV Theo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours années supérieures : Les Blessures Magiques Simples
» Tôt le matin [ Pv Theo ]
» Pourquoi?[PV Théo]
» Loin du tumulte du bal... [PV Theo]
» Doucereuses saveurs [Théo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-