Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 
 Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel)   Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel) EmptyVen 2 Oct - 20:14:59

Le cauchemar horrible. Celui qui vous donnent des sueurs froides et vous fait détester les heures qu'il reste jusqu'au matin.

Morgan courrait dans les couloirs de l'écoles, poursuivit par quelque chose du genre araignée géante accompagnées de ses millions de charmants enfants gros comme des poings de troll. Il avait l'impression énervante de ne pas avancer, et que ses pieds était pris dans du chewing gum.
Trop tard, les araignées étaient sur lui, et elles essayaient de l'emballer vivant dans leur horrible toile poisseuse qui se collait partout. Le brun se débattait violemment en essayant de décoller la substance écoeurante de son visage, de ses vêtements, de ses cheveux ...

Il ouvrit les yeux d'un coup, en respirant précipitamment, près à hurler alors que l'horrible maman araignée s'approchait de lui.

Ses pupilles terrorisées ne trouvèrent d'abord que l'obscurité de la nuit qui donnait une forme abstraite à la moindre lueur s'infiltrant par la fenêtre. Il y avait d'ailleurs une masse sombre non loin de lui. Il calma sa respiration en essayant de distinguer ce que ça pouvait être. Effectivement il y avait bien quelque chose, mais en contre jour à cause de la fenêtre juste derrière et il lui fallu un moment avant de comprendre. Il y avait quelqu'un assis sur le bord du lit et penché sur lui. Très près.

Morgan fronça les sourcils. La personne en question avait les bras tendus vers sa tête, et un éclat métallique lui apparu dans le coin du champ de vision. Il reconnu avec panique la tignasse blonde platine de l'enfoiré sensé dormir dans le lit en face du sien. Le lit était vide.
Le brun jeta un oeil de côté et découvrit avec horreur une paire de ciseaux entre les doigts blancs de son ennemi. Gabriel, ciseaux, cheveux. Pas cool du tout.

Le brun se redressa d'un coup en se plaquant au mur derrière lui, essayant de fuir l'aggresseur. Là tout de suite, le gyrophare de sa tête hurlait "danger", pas seulement pour ses cheveux. Des ciseaux la nuit ça dérape vite et Gabriel était du genre acharné. Le brun se dit qu'il n'irait tout de même pas jusque là, mais la voix dans sa tête lui rappela qu'il avait déjà eu affaire a des tarés prêts à tout... Il était en calbute dans son lit, coincé entre le mur et le blond armé, en pleine nuit, c'est à dire en mauvaise posture. De jour, il aurait tenté de lui prendre les lames, il l'avait déjà fait après tout, mais la pénombre rendait l'opération beaucoup plus risquée. Comme un animal pris au piège, il sentit la colère monter et ses sourcils se froncer d'avantage.


- je peux savoir ce que tu fous ? cracha-t-il à l'éclat verrons qui lui faisait face.

Question stupide, mais il fallait bien riposter d'une manière ou d'une autre. En le faisant parler, il se donnait le temps de trouver une échappatoire...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel)   Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel) EmptySam 3 Oct - 14:19:59

Cette nuit, insoutenable insomnie, la folie me guette.
Je suis ce que je fuis.


Il tournait et retournait dans son lit vide sans arret. Sommeil, quand tu nous fuis, tes super loin. Ca faisait bientôt deux semaines qu'il dormait à peu près 4h, et les nerfs étaient exacerbés par la fatigue. Il avait trop chaud, il enlevé son t-shirt, trop froid, il le remettait, trop chaud. Il finit par le balancer à l'autre bout de la pièce. Le froid de son plumard lui paraissait atroce, et la raison aussi.
Il ne s'était toujours pas réconcilié avec sa soeur. Enfin, oui et non.
Ils se parlaient, ils riaient comme d'habitude ensemble, et passaient le plus clair de leur temps fourrés à deux. Mais une espèce de fossé s'était creusé entre eux deux. Et ça, ça broie le blond, au plus profond de ses entrailles, quand elle lève la main avec un petit sourire, en disant un '' a+" avant de rejoindre Damien un peu devant. Quand il voit ses jambes courir pour rejoindre le brun, et qu'il l'entend rire, d'un rire plus franc que jamais.

Il deteste sa nuque blanche.

Gabriel n'avait pas vraiment l'habitude de la solitude. Enfin..
Il était dans un puit de solitude, mais avec sa main dans la sienne. Une espèce d'invincibilité dans le sang s'était forgée quand il était à ses côtés. Mais maintenant, il était bel et bien seul. Et ça, ça l'effroie, l'impression d'errer dans le noir sans personne à qui demander son chemin, la peur au ventre, en se retournant dans son lit glacé, qu'elle soit dans le sien.

Et en plus, le con dans le pieu face au sien, dort comme un bébé, le souffle bruyant des dormeurs, tournant des fois dans son sommeil en grognant. Sa haine est exacerbée.

Il passa une main sur sa joue, et toucha du bout des doigts la plaie sur sa pomette droite. Ses yeux se plissèrent.

Il se leva, luttant un moment avec ses draps, et s'avança jusqu'à son bureau où trainait le travail non fait que Kelsey lui avait demandé de résoudre. Il fouilla un moment parmis ses affaires et se saisit des ciseaux. Il les fixa un moment, le regard dur.

Ced n'était pas juste.
C'était parfaitement injuste.
Cet enfoiré avait une vie facile, avec une gentille famille pleins aux as, une copine, des bons résultat et une belle gueule.
Alors que lui, il se traine des cernes presque violacée depuis 3 semaines, a perdu la seule personne qu'il aimait, sentant la jouissance de sa mère d'ici, elle qui ne la jamais consideré comme un être qui pouvait faire quoi que ce soit. Il a les boules d'aller en cours, alors il frise l'exclusion, et ce gros con se permet de l'emmerder royalemment, lui lançant des pics comme quoi il n'est plus avec sa soeur, retournant le couteau dans la plaie.

C'était parfaitement injuste.

J'avoue, je maudits tous ceux qui s'aiment.

Insoutenablement injuste.
Il ouvrit les ciseaux, les yeux dans le vague, et les referma en s'activant.
Il se dirigea vers le lit du chevelu, le regard méprisant, en fixant la chose remuant.
Il se hissa sans faire de mouvement trop brusque sur le lit, évitant ses jambes sous le draps et se saisit d'une mèche noire ouvrant les ciseaux, les yeux concentrés sur son travail.

Quand la chose ouvrit les yeux.

Putain, pourquoi faut toujours qu'il complique tout ?
La chose remuante s'alarma et s'adossa au mur, furieuse.
- J'peux savoir ce que tu fous ?
Tiens, c'est vrai ça, qu'est ce qu'il fout au juste ? Il a été poussé dans son élan de coiffeur par une impulsion de colère, mais c'est tout. Pas de raison valable. Bon, faut trouver quelque chose à dire quand même...
- Ca se voit pas ? J'te fais la coupe gratis, tu devrais être content.
Le blond s'approcha un peu du truc haletant, un grand sourire aux canines, en agitant le ciseau.
- Quoi, t'as peur ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel)   Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel) EmptySam 3 Oct - 15:24:34

L'intuition de Morgan avait vu juste, il était face à une attaque injustifiée et parfaitement gratuite. Bon. On va pas dire que ça le scandalise, il a déjà eu affaire à ce genre d'agressivité, mais disons plutôt que ça complique les choses. Au moins, quand il y a une raison valable, il peut trouver un moyen de se faire pardonner... Et puis c'est quoi cette obsession des gens avec ses cheveux d'abord ?

L'ennemi se rapprocha dangereusement avec son putain de sourire du mec sur de lui qui savoure pleinement sa domination.


- Quoi, t'as peur ?

Une once d'énervement traversa les yeux sombres du brun. Ya plus qu'à trembler comme une fillette en bégayant "pitié me fait pas de mal" pour le faire jouir de superiorité. C'était assez pathétique, ça lui rappelait les aînés qui adoraient l'entendre chouiner. Sans se douter qu'il faisait exprès juste pour qu'ils se tirent le plus vite possible.

Il sentit ses lèvres se pincer, d'habitude il aurait trouvé la situation amusante... Mais là ça lui titillait les nerfs. Ce con était tellement agaçant avec ses putains de cheveux blonds, et puis ses yeux luisant, et puis son sourire, et puis tout quoi, le parfait play boy poseur qui se croit supérieur et plus intelligent à balader son regard méprisant partout.


- Oui j'ai peur pour toi, faut pas jouer avec ça tu vas te faire mal...

Merde faut qu'il se tire de ce mur qu'il le tient dans l'emprise de Gabriel. C'était pas la première fois qu'il était dans un cul de sac mais ça lui plaisait pas du tout, il savait que le blond était capable d'aller très loin, et puis c'était le blond, pas question de faire le soumis devant lui. Pas que ça l'embête ..... en fait si ça l'embête.
Morgan prit un air décontracté et se pencha en avant comme si l'arme était en plastique. Epreuve de sang froid incontestable. Il tendit la main en fixant durement les yeux sous les mèches platines.


- allez donne moi ça...

C'était dangereux de s'avancer de la sorte, et en même temps horriblement gênant. Il dort en boxer, et l'autre fait pareil, alors pourquoi il vient aussi près merde, le brun a l'impression qu'il va étouffer, il veut que l'enfoiré retourne loin de lui, par ce que ça l'empêche de réfléchir froidement. Et voilà qu'il s'approche à son tour en plus. Okay le technique du "je fonce dans le tas" est souvent efficace, mais pour le coup il était pas à l'aise du tout.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel)   Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel) EmptySam 3 Oct - 16:16:10

- allé, donne moi ça...

Un sourire crispé lui étira le coin de la joue. Il déteste ce ton d'adulte qui parle à un enfant un peu attardé. Il en a horreur, parce que c'est toujours celui que sa mère utilise pour lui parler.
" Tu comprendra pas, j'vais pas t'expliquer, ça en vaut pas la peine, obéis moi, ce sera suffisant."

Il jouait l'idiot, souvent. Mais c'était d'avantage pour faire rire sa soeur qu'autre chose. Faisant semblant de ne pas comprendre quelque chose pour sortir une réplique qui la faisait rire. Mais il détestait quand les gens prenaient son rôle pour vérité acquise, en le regardant d'un air condescendant.
"Gabriel ? Ah oui, l'abrutit qui est toujours avec sa soeur".

Le brun gardait la main tendu, en attendant que le gentil gabouneeeet lui remette la mééééchaaaaaaaaaaante paire de ciseau >: ( vilain ciseaux pas beau.
L'idée de lui enfonçait la paire de ciseaux dans la main lui prit. Il imagina un instant le metal qui lui traverse la main, le sang qui gicle, la peau chaude et molle, le cris aussi.

Il se rapprocha un peu plus, un sourire agacé lui étirant les lèvres. Là il a une raison pour le faire chier. Oh, et puis au fait...


- Tu veux rire ? Tu me balance tes sorts à la con à la gueule et tu crois que j'vais rien dire ?
Il avait le regard hargneux, plaie à l'appui. Il tendit le bras dans un geste rapide pour lui agripper les cheveux, ciseau levé.

- Une jolie coupe au bol, ça t'irait si bien, nan ?


Dernière édition par Gabriel McGween le Dim 22 Nov - 18:43:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel)   Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel) EmptySam 3 Oct - 18:16:16

Là ça devenait pas bon du tout. Il redoutait que les choses dérapent, et bien elles avaient l'air bien parties pour. Morgan serra les dents lorsque le blond lui tira une mèche, mais il ne le lâcha pas des yeux. Il s'était laissé abrutir par son manque de sang froid et n'avait rien vu venir, mais maintenant il était parfaitement réveillé et conscient, son coeur tambourinant derière ses yeux grands ouverts. Et vu comme le sadisme s'étalait sur le visage de son ennemi, il allait vraiment se retrouver avec une coupe au bol. Il fallait réagir, et vite.

Puisqu'il ne pouvait plus s'échapper, il ne lui restait plus que l'attaque frontale. Cette évidence ne fit qu'un tour dans sa tête, et il se jeta en avant, les yeux rivés sur les ciseaux. Sa main se referma sur le poignet qui les tenaient, et l'autre main sur celle qui lui tirait les cheveux sans ménagement. Il tendit ses jambes de toutes ses forces pour recouvrir l'ennemi de son poids de gosse de 12ans. Il fallait l'immobiliser à tous prix.

Heureusement pour lui, Gabriel était dans une position instable et ne disposait d'aucun appui pour résister, aussi Morgan s'affala-t-il de tout son long sur lui en serrant fermement ses prises. Si jamais il lâchait, il risquait un coup de ciseaux dans les côtes...

Alors seulement il se rendit compte de la situation. Cette gêne bizarre qu'il avait ressenti à proximité du blond lui bouffait l'estomac comme un signale d'alarme déchaîné. Il était dessus. Il pouvait sentir sa peau contre la sienne. Et entendre son souffle non loin de sa tête. Et ses côtes se soulever avec la respiration, et le ventre remuer. C'était insupportable. Morgan aurait aimé s'enfuir en courant, mais il ne pouvait pas lâcher.

Le brun respira un grand coup pour parler, ce qui fut une grave erreur. A l'air s'était mélangée l'odeur de cet enfoiré de blond, ce qui lui embrouilla les idées comme de la glace pilée dans un shaker de barman. Il lui fallu quelques secondes avant de reprendre le contrôle.


- lâche tout et je lâche. Okay ?

Il avait oublié d'avoir un ton monotone et sa voix bizarre l'horrifia. Merde reprends toi, ça va pas du tout là. Et son putain de ventre qui se collait à celui du blond à chaque respiration faisait des tresses avec ses neurones.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel)   Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel) EmptyDim 4 Oct - 11:14:24

Ah, ça il ne l'avait pas prévu. Il en a marre de pas réussir a tout prévoir.
Il s'était avancé pour lui tailler une mèche ou deux dans une folie contemporaine, mais Morgan avait eu une soudaine passion pour le catch. le blond avait juste eu le temps d'ouvrir des yeux ronds que la masse brune s'abbatit de tout son poid plume sur lui, lui choppant ses poignets.

Pas content.


-lâche tout et je lâche. Okay ?
J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre de me faire maitriser aussi facilement, même Kelsey arrive à me mettre au sol.

Le blond le trucida du regard en tirant sur la mèche encore prisonnière de son étreinte, en se débattant à coup de pieds et de genoux.

- Lâche moi !! Mais lâche moi bordel !!
Il essayait de passer ses jambes entre lui et Morgan pour l'expulsait de là, mais sans succès. Alors il remuait dans tous les sens, se tortillant comme un gros vers blanc. Le plus simple aurait été de lâcher prise, mais ça se resumait à perdre. Et ça, il en avait marre.
Gabriel, c'est la hargne incarnée. Quand il veut quelque chose, il le veut, et deteste perdre. Surtout face à lui. Il essayait de soulever ses poignets du matelas, mais le brun les renfonçait imédiatement entre les draps.Le blond serrait aussi fort qu'il pouvait les ciseaux. Si il lâche, Morgan pourrait se venger, et il faut pas qu'il touche à ses cheveux. C'est encore l'une des seules choses qu'il a comme Kelsey.


- Mais lâche moi bordel, tu me fais mal !!
Il envoyait des coups de dents dans l'air, espérant chopper entre ses crocs un bout de chair qui le libérera. Il agrippa entre ses dents un bout de peau, surement provenant de son cou, et serra ses mâchoires jusqu'à se faire mal lui même.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel)   Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel) EmptyDim 4 Oct - 11:49:13

Fallait toujours qu'il complique tout, il aurait pu simplement lâcher ces foutus ciseaux et poursuivre sa persécution d'une autre manière, il y avait des centaines de moyens de le faire tout autant chier, il suffisait d'un peu d'imagination. Mais non. On parle de Gabriel, la Fierté incarnée qui déteste ne pas dominer. Et il venait justement de le mettre dans une situation horriblement pas dominante.

Il sentit le corps se débattre sous lui, mais avec le matelas mou sous lui il n'avait aucun appui pour se donner une chance de se libérer. Sous ses doigts les poignets se crispèrent, resserrant encore leurs prises, le blond n'allait pas lâcher, il allait tenir bon avec plus de conviction encore. Enfoiré de blond, tu pourrais pas faire comme tout le monde pour une fois ?

Et puis quelque chose lui chopa la peau du cou et serra très, très fort. Une vague de douleur lui remonta jusqu'aux oreilles en lui vrillant les tympans. Ses dents se serrèrent d'un coup en étouffant une plainte tandis que ses sourcils se fronçaient au possible. La douleur se transforma en feu pendant que la zone attaquée s'engourdissait. Bordel ce que ça peut faire mal.

Morgan se redressa sur ses bras pour fuir l'attaque, ce qui fut une très mauvais idée vu que le blond avait les mâchoires bien serrées. La douleur explosa dans sa tête et les larmes lui montèrent aux yeux. Il lâcha instantanément les poignets pour porter ses mains à son cou, n'ayant plus d'appui il se laissa tomber sur le côté en se recroquevillant. Son souffle saccadé peinait encore à étouffer les gémissements de douleurs dans sa gorge.


- putaiiiiiiiiiiiiiiiin de meeeerde ... siffla-t-il entre ses dents les mains tremblantes sur la plaie.

Il leva une des mains devant son visage. Du sang. Cet enfoiré l'avait mordu à sang. Il avait d'ailleurs du mal à le distinguer à travers les larmes qui lui brouillaient la vue.
Il ne savait même pas quoi ressentir en fait. Ce genre d'attaque était d'une originalité déconcertante et la douleur qu'il lui avait causée le faisait trembler de rage. Si bien que la surprise et la haine se mêlaient à la panique que la vue du sang avait provoquée. Un joyeux bordel en somme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel)   Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel) EmptyDim 4 Oct - 12:02:47

Il commencait à désesperer que morgan le lâche un jour, et serra encore plus fort dans une dernière tentative vaine. Pas si vaine que ça au final. La masse brune lâcha un bruit sourd de douleur, et se releva immediatement. Il serra encore un peu les mâchoires quand le brun se redressa et lâcha quand il se roula sur le côté. Gabriel en profita pour se redresser et s'assoir, les bras tendus vers l'arrière. C'était une bonne idée ça.

Il fixait le corps gémissant en reprenant son souffle, ses gueulantes l'ayant quelque peu essouflé. Il était toujours sur ses gardes, et serrait ses ciseaux dans ses doigts, sans pour autant faire le moindre geste avec. A sa respiration, il pouvait devinait que le brun était très colère.


-putaiiiiiiiiiiiiiiiin de meeeerde ...
Ah, certes, il était très colère. Il jeta un coup d'oeil sur la main que Morgan avait porté devant ses yeux, et fronça les sourcils. Ah, il avait mordu fort quand même. Une espèce de culpabilité l'étreignis, sans pour autant l'atteindre. Si il n'avait pas fait ça, il ne l'aurait pas lâcher, et il y avait une marge de distance à respecter. Leurs face à face étaient toujours proche, trop au gout du blond qui se sentait gêné par tant de proximité. Et c'est chiant d'être gêné, on réfléchi pas posément.
Son souffle était redevenu à peu près normal. Il se rappella alors la dernière attaque de Morgan, avec ses pioupiou démoniaque, et une sorte de rire invisible vint saccader son souffle, alors qu'un sourire lui étirait les joues. Pour une raison x ou y, il adore encore plus avoir le dessus sur lui que sur n'importe qui d'autre. Surement parce que c'est le seul qui se dresse sur son chemin avec autant de ferveur. Quand il est debout alors que le brun est à terre, ça lui donne un sentiment de supériorité bouillant dans ses veines, un plaisir sans nom.

D'un sens, c'est pas très gentil. Il passe sa mauvaise humeur sur lui, alors qu'il n'est pas entièrement responsable de son mal être. Mais c'est le seul à être présent, en cet instant. Et c'est celui qui l'enerve le plus. Son rire prit une forme vocale, horriblement moqueuse.


-Donnant donnant. Faut pas me faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel)   Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel) EmptyDim 4 Oct - 12:23:43

Son souffle se calma quelque peu, ce qui aiguisa encore le sentiment de haine dans sa gorge. Ses yeux se plantèrent dans ceux horriblement condescendants du blond qui le dominait du haut de ses bras tendus. Ya pas à dire, ça le fait vraiment kiffer cet enfoiré. La seule amélioration dans tout ça c'est qu'il semblait s'être détourné des ciseaux, autrement dit le niveau de danger était retombé. la seule chose qui faisait frémir Morgan maintenant c'était sa seule colère de se faire emmerder à ce point. Par lui en plus.

Le sourire le plus répugnant qui soit étira les lèvres du blond.


- Donnant donnant. Faut pas me faire chier.

Alors là, c'était le pompon. Ce connard vient lui couper les cheveux en pleine nuit, et quand le brun essaye de se défendre il se fait chiquer. Et il faut pas LE faire chier ? Attend là c'est du foutage de gueule.
Morgan sentit une pique de haine lui plisser les yeux et il balança son bras en avant en même temps que ses pieds, martelant la cuisse du blond comme un animal déchaîné. C'était parfaitement ridicule et inutile, mais là tout de suite ça lui faisait un bien fou.

Après avoir frappé de toutes ses forces il se redressa en se reculant vers le mur, la gorge serrée de colère. Il essuya nonchalamment le truc chaud qui coulait de son cou sans cesser de fixer le blond. En cet instant ses sens étaient incroyablement alertes, près à bondir à la moindre attaque, ça faisait d'ailleurs longtemps que ça ne lui était pas arrivé.


- va te faire foutre, c'est toi qui est venu me faire chier.

Il avait les doigts crispés autour des draps et les muscles tendus comme des câbles. Il avait horriblement envie de lui faire mal. Pas à cause de la morsure. A cause de sa putain de fierté et de son plaisir malsain à le dominer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel)   Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel) EmptyDim 4 Oct - 13:11:08

Le blond avait répondu aux coups de Morgan par un "hey ! " et le poussait par des coups de pieds jusqu'au mur, mur sur lequel il s'applatit, encore plus en colère. On aurait dit un gosse de 5 ans qui n'a pas eu son jouet. Et vient la réplique du brun qui lui fit écarquiller les yeux dans une mine pas convaincue.

- tu te fou de ma gueule la ??

Il fronca les sourcils en dégageant quelques mèches qui le gênait. Il se redressa sur ses genoux. Dans sa colère, il avait oublié la paire de ciseaux qu'il laissa à côté de son pied. Il s'emportait dans ses gestes en lui postillonant dessus de hargne.

- C'est toi qui te fou de ma gueule toute la journée, avec ton putain d'air méprisant !! Et tu crois que je vais rien dire ??


Il avait le visage déformé par la colère, son tic revenant. Il ressemblait à un chien pret à mordre, les joues contractées comme ça. Pour un peu, il montrerait les dents. Il vit son bras se tendre avec une certaine surprise, n'ayant pas senti le geste. Sa main lui enssera le cou, appuyant sur la plaie, serrant sa prise.


- Tu me nargues TOUTE LA JOURNEE, même sans ouvrir la bouche, avec ton putain d'air aristo de mes deux ! Peut être que les autres s'en foutent, mais ça m'agace à un point que tu peux même pas imaginer. Et franchement, putain, avec la vie que t'as, t'as même pas à te plaindre.

La colère lui en faisait dire peut être un peu trop, mais il avait perdu son sourire dans ses yeux plissés de haine. Il n'aimait pas se mettre en colère. Quand son visage était défiguré comme ça, il ne ressemblait plus du tout à sa soeur. Soeur qui lui répetait sans cesse de faire attention à celui ci. Mais le brun avait le don de le faire sortir de ses gonds. Il aurait bien voulu le frapper, là. Le tabasser jusqu'à ce qu'il n'y est plus une goutte de sang sans sa sale gueule. Ce connard qui avait la vie facile.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel)   Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel) EmptyDim 4 Oct - 13:43:58

Morgan ne bougea pas d'un pouce, ce qui n'empêchait pas ses muscles de se tendre jusqu'à lui faire mal. Le blond commençait à s'énerver, ou plutôt ce qui l'énervait arrivait enfin jusqu'à sa bouche. Alors comme ça il était exaspéré par son comportement ? A l'entendre on croirait que Morgan fait ça tout exprès pour lui. Ce qui n'est pas totalement faux, mais il n'est pas le seul à jouer à ça.

Et puis le blond le chopa au cou, il l'avait à moitié vu venir mais n'avait pas jugé ce geste alarmant, par ce qu'il existait tout un tas de moyens de s'en dégager si besoin est. Comme par exemple attraper la peau des flancs et la tourner d'un coup, ou bien planté les ongles dans les cuisses, ça fait mal aussi. En revanche ce qu'il n'avait pas vu venir c'était la chaleur de sa main. Ses neurones recommencèrent à s'agiter, plus paniqués par le contact avec sa peau que par la douleur de sa blessure au cou qui prenait cher. Le blond serrait, mais ça ne servait pas à grand chose. Morgan avait déjà vu pire, et on ne peut pas étrangler quelqu'un d'une seule main.


- Tu me nargues TOUTE LA JOURNEE, même sans ouvrir la bouche, avec ton putain d'air aristo de mes deux ! Peut être que les autres s'en foutent, mais ça m'agace à un point que tu peux même pas imaginer. Et franchement, putain, avec la vie que t'as, t'as même pas à te plaindre.

Alors c'était ça le problème. Morgan existe, et ça l'emmerde. Si il veut jouer au bluff de celui qui ira le plus loin, il est pas près de gagner.
L'une des mains du brun jaillit pour aller attraper une touffe de cheveux de l'arrière du crâne blond. Au lieu de tirer dessus, il appuya jusqu'à coller son front au sien. Jusqu'à ce que ça lui fasse mal. Et histoire d'appuyer encore plus, il se redressa pour ne pas se retrouver collé au mur.


- j'ai pas à me plaindre? mais je me plains pas figure toi. Je suis méprisant ? pas autant que toi. Tu réagis comme un coq jaloux mon pauvre. D'ailleurs tu m'attaques à moitié à poil et en pleine nuit, c'est un peu bizarre non ?

Sourire moqueur. C'est tout ce qu'il avait trouvé pour calmer la gêne, le rendre encore plus gêné que lui.
Il avait envie de le mordre. Sans aucune raison. De le griffer aussi. Et d'autres choses que son cerveau de gosse pré pubère n'arrivait pas à interpréter. Il savait juste qu'il perdait son sang froid, et il savait parfaitement pourquoi. Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel)   Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel) EmptyDim 4 Oct - 14:47:45

A peine avait il finit sa tirade haineuse qu'une main jaillit du néant pour lui agripper le crâne. Morgan était resté comme d'habitude parfaitement stoïque et son geste avait surprit le blond qui grimaca de douleur quand il serra sa prise sur ses cheveux, et se fit tirer en avant pour avoir le front collé à celui du brun. Il avait levé ses mains, jusqu'à ses cheveux emprisonné, et essayait de faire lâcher prise a l"agresseur, mais plus il remuait la main du brun, plus il resserait ses doigts sur sa tignasse. Un gemissement sourd mourut dans sa gorge quand il serra encore un peu plus fort.

- j'ai pas à me plaindre? mais je me plains pas figure toi. Je suis méprisant ? pas autant que toi. Tu réagis comme un coq jaloux mon pauvre. D'ailleurs tu m'attaques à moitié à poil et en pleine nuit, c'est un peu bizarre non ?

Gabriel fronca les sourcils. La question ne lui avait pas franchie l'esprit. Tout ça était parfaitement faux, mais que le brun remette ça en cause, ça lui bouffait les tripes. Il était peut être jaloux de la facilité de vie de Morgan, mais pas de lui. Et surement pas de sa copine. Nan, lui, il était jaloux de Damien, d'avoir les bonnes grâces de sa soeur, mais être jaloux de Morgan ? Plutôt crever.

Il avait tous les muscles de son dos cambré contractés, ça lui faisait mal, et il ne pouvait pas bouger pour l'instant. Cette impuissance le mettait mal à l'aise. Le brun avait le loisir de le tabasser jusqu'à plus soif, vu la situation. De là, il pouvait sentir l'odeur du brun. Il deteste son odeur, il pourrait la reconnaître entre mille, cette horrible senteur. Pas qu'il pue à 3km, mais c'était la sienne, donc c'était forcément négatif. ( et vlan u.u)
Sans vraiment comprendre pourquoi, une bouffée de gêne lui embruma le visage. Surement que le brun fasse des reflections sur leurs habits inexistants.

Il sentait ses côtes se soulevait sous son souffle fort, et il inspira pour parler.


- C'est bizarre seulement pour toi, sale pevers.

Il eut une énième grimace, alors que son cuir chevelu était encore plus maltraité.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel)   Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel) EmptyDim 4 Oct - 15:18:19

La main sur son cou s'en alla finalement pour secourir les cheveux platines maltraités. Morgan savoura encore un peu sa petite victoire, disons que sa colère trouvait enfin de quoi s'exprimer un peu. ça avait quand même l'air de faire mal... Bah, il a morflé aussi alors ya pas de raisons.

Et puis il a fallu qu'il dise ça.


- C'est bizarre seulement pour toi, sale pevers.

La chaleur lui monta aux joues avant qu'il est le temps de comprendre. C'est vrai que Gabriel n'avait pas du tout l'air indisposé par sa présence. Pas autrement qu'en tant qu'ennemi. Alors il était le seul à se sentir bizarre et à pas oser regarder autre chose de lui que son visage ? ça la foutait très mal ça. Tellement que sa présence lui devint encore plus insupportable, par ce qu'elle mettait à jour beaucoup trop de choses compromettante.
Dans un reflexe de panique il s'écarta du front du blond en tirant la tête blonde en arrière. Ses doigts quittèrent les mèches blondes tandis qu'il se reculait un peu plus vers le mur. Et ensuite il se rendit compte de ce qu'il venait de faire. C'est à dire se trahir honteusement. En réagissant de la sorte, il lui donnait raison. La honte.

Sauf qu'il était trop tard maintenant. Et malgré toute la gêne que cela lui procurait, il n'avait pas intérêt à détourner les yeux, sinon il était fini.
Il fallait trouver autre chose pour se sortir de cet horrible malaise.


- bon c'est pas tout mais t'as réussi à bien me casser les couilles, t'es content t'es happy, t'as eu ce que tu voulais, donc si ça t'embêtes pas j'aimerais bien pioncer maintenant.

Il fallait qu'il s'éloigne de lui. Chaque seconde qui passait, son sang froid n'était plus si froid que ça, et il était terrorisé de ce qu'il se passerait lorsqu'il n'en aurait plus une goutte.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel)   Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel) EmptyJeu 22 Oct - 11:14:29

Ca n'avait servi à rien.
Strictement rien.

Il avait d'abord lancé un regard noir à la réplique du brun, puis baissa des yeux résignés sur ses jambes croisées sur le draps.

Il était toujours en colère, malgré toutes ses attaques, il avait perdu le contrôle, il s'était un peu plus ridiculisé, et ça n'avait servi à rien.

Tout est toujours pareil.

Il grattait le dos de sa main de son ongle mal coupé, tandis que son cerveau cliquetait dans sa tête.

C'est vrai, que ça faisait un peu gamin jaloux, de s'attaquer à lui comme ça. Surtout que le blond n'a aucune raison de lui faire la misère, ça ne traduit que son propre malaise.

Ca ne sert a rien d'emmerder quelqu'un qui ne ressent même pas de la colère pour vous, rien a part du mépris indifférent. On s'acharne, c'est tout, mais l'autre n'en a rien a foutre, pas plus que de l'agacement.

On a juste l'air con, pensa le blond en laissant un peu plus tomber ses paupières.

C'est bizarre. Une espèce de résignation s'était empaquetée dans ses yeux.

Pourquoi Kelsey n'est pas la ?
Pourquoi il.. ?

Il n'avait commaté que quelques secondes, mais des secondes de trop. Il aggripa les ciseaux sous son pied et se leva, un peu difficilement du plumard du brun qui le regardait avec méfiance.

" J'suis juste qu'un tyran de plus, c'est tout. Et encore, vise la gueule du tyran... "

Il balança la paire de ciseau sur son lit, et enfilla son jean, avant de fouiller dans sa poche arrière.
Il coinça la cigarette entre ses lèvres, et chercha un moment un briquet.
Les premières bouffée de fumée lui brouillèrent un peu la tête, et il s'aggripa en restant droit au rideau de son lit, le regard fixé sur le sol pour maîtriser l'étourdissement. Ca fait tout le temps ça, quand on a pas assez mangé.

Depuis combien de temps il n'a pas vraiment mangé ?

Rien montrer, surtout rien montrer.
Il s'assit sur son pieu, posant ses bras sur ses genoux reppliés.
Il leva un oeil à travers les mèches blanches, pour voir le brun qui l'observait d'un air d'incompréhension.

Hahaha, demain, tout le monde saura, que d'un je me fais maîtriser comme une lopette, mais qu'en plus je boude. Oh joie.


-Je sais j'ai l'air con et j'l'ai cherché, pas la peine de me regarder comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel)   Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel) EmptyJeu 22 Oct - 14:22:20

Alors là, c'était le pompon. Logiquement, Gabriel aurait du s'énerver encore un peu plus devant l'apparente indifférence du brun. Il aurait du répliquer quelque chose de bien puéril, juste histoire d'avoir le dernier mot. Et Morgan aurait résisté à l'envie de répondre à son tour, en lui laissant la victoire pour que lui ait la paix. Quand Gabriel gagne, c'est très chiant, mais quand il perd, c'est encore pire.
Mais non, le blond s'était tu en baissant les yeux et s'était perdu quelques part dans ses pensées. Et puis il s'était levé pour aller se chercher une clope. C'était quoi ce délire ?? Il était impensable que le blond soit aussi imprudent, surtout dans ce genre de situation. Et il était encore plus improbable qu'au terme de cette étrange réflexion il n'ait rien trouvé à dire pour sauver les apparences.

Morgan ne comprenait plus rien, et restait là à le fixer fumer sa putain de clope à 12ans. Forcément Gabriel le remarqua, ou alors il en avait que trop conscience depuis son silence anormale ?


-Je sais j'ai l'air con et j'l'ai cherché, pas la peine de me regarder comme ça.

Tilt. Maintenant ça parait évident. Quelque chose le tracasse, et il n'a rien trouvé de mieux que de se jeter sur le brun pour se venger de ce quelque chose qui n'avait rien à voir avec lui. En tout cas ça expliquerait ses réactions bizarres... Mais cette vérité là lui pinça le coeur. Quelque chose de désagréable, comme un léger sentiment de déception, et de fierté blessée aussi. Morgan découvrit d'ailleurs qu'il avait une fierté lorsqu'il la sentit se faire griffer.

Il croisa les bras en fronçant les sourcils.


- Bon allez, qu'est ce que t'as ? t'as abandonné trop facilement, donc ya un truc qui t'emmerdes, et moi ça m'énerve de me faire taper dessus à cause de quelqu'un d'autre. Si tu tiens tellement à me rentrer dedans, fais le au moins à cause de moi, c'est pas drôle quand t'as pas le sourire sadique.


Bon il en avait dit un peu trop. Mais la situation étaiut déjà assez surréaliste comme ça, alors dans ce contexte ça paraissait presque naturel de dire des trucs pareils.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel)   Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel) EmptyJeu 22 Oct - 14:38:08

Une taffe.
- Bon allez, qu'est ce que t'as ? t'as abandonné trop facilement, donc ya un truc qui t'emmerdes, et moi ça m'énerve de me faire taper dessus à cause de quelqu'un d'autre. Si tu tiens tellement à me rentrer dedans, fais le au moins à cause de moi, c'est pas drôle quand t'as pas le sourire sadique.

Une autre taffe. Quelques cendres sur le lit.
Le blond fixait le bout de ses pieds, la tête sur ses bras croisés sur ses genoux. Il remua un peu les orteils, comme pour s'assurrer que ça fonctionnait toujours.

Depuis quand le brun daigne lui adresser la parole pour autre chose que des répliques piquantes ?

Tsk, j'ai vraiment l'air tellement en bad que ça ?

Gabriel avait haussé un peu les sourcils, sans bouger, puis ses paupières s'étaient alourdies.

Stupide stupide stupide, j'ai l'air stupide, je SUIS stupide. Pour que même mon ennemi s'inquiète de mon état, j'suis tombé bien bas ( écrabouille la fierté avec un rouleau-compresseur).

Qu'est ce qu'il y a ?
Très bonne question.
Les pensées s'emmêlent dans son crâne, mais maintenant qu'il doit mettre un mot dessus, les raisons le fuient comme la peste.
Pourquoi je bad au fait ?

C'est vrai ça. Pourquoi je passe des nuits entières à tirer devant la glace des tronches horribles. Je me défonce au vide, et je respire la fumée pour combler le manque.

Manque de quoi ?

Après tout, c'était indéniable, qu'un jour ou l'autre lui ou sa soeur partirait. Il trouvait juste ça un peu trop tôt. Et un peu injuste.

Il ressera un peu la prise de ses mains sur ses genoux, le silence étant oppressant. Allé, dit quelque chose bordel. Dit le.


- C'est rien. J't'emmerderai plus.



Espèce de gros naze.
Tu rumines dans ton coin pendant des semaines, et quand quelqu'un ''s'inquiète" pour toi, tes même pas foutu de dire quelque chose de logique, ou sincère.


Pauvre con.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel)   Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel) EmptyJeu 22 Oct - 15:27:48

De nouveau le silence bizarre du blond, qui avait l'air de se recroqueviller un peu plus sur lui même. Mentalement parlant. Alors quoi, il s'est pris une sale note? Sa soeur le boude ? il est gay ? il est trop darkness rebelle incompris ?
Et là, THE phrase qui fait flipper.


- C'est rien. J't'emmerderai plus.

Non non non, ça devenait n'importe quoi là. Gabriel qui déprime, c'est impossible, enfin si, mais pas devant lui. Et puis c'est quoi ces conneries ? Comment ça il va lui foutre la paix ? Et puis quoi encore ? Dit moi que je suis cette boite de candy up écrasée dans le caniveau que ça ne serait pas pire. Ainsi le brun exprima son vif refus d'une façon très personnelle. Il attrapa l'une de ses chaussettes, la roula en boule, et la lança sans forcer à la tête du blond.

Headshot.

Il n'avait aucune idée du pourquoi du comment il était en colère, et s'était avancé sur le lit.


- non mais tu délires là! Si même toi tu m'ignores je vais faire quoi moi ?! J'ai pas de soeur ici, j'ai pas de potes, et ma copine... Enfin c'est plus marrant quand nous on se tape dessus, alors me fous pas de côté comme ça!

Morgan attrapa une deuxième chaussette et la lança à nouveau. Sa conscience lui hurlait d'arrêter et de se taire tout de suite, mais le problème de la colère c'est que ça a tendance à éclipser tout le reste.

- je te préviens si jamais tu me laisses tranquille, moi je vais pas te lâcher ! Je sais pas c'est quoi le problème, mais tu te laisses pas faire comme ça d'habitude. Même moi tu lâches pas l'affaire aussi vite. C'est blessant.

Et comme il ne trouvait plus rien à lancer et que ses propres mots commençaient à se frayer un chemin jusqu'à son cerveau, il ne trouva rien de mieux à faire que de croiser les bras en trucidant ses pieds du regard. Maintenant, il avait l'air bien con. Il réagissait comme une épouse jalouse, c'était pathétique. Et encore une fois il en avait beaucoup trop dit, il venait de lui donner matière à le charrier pendant les six prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel)   Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel) EmptyVen 30 Oct - 23:24:43

Un bout de cendre s'écrasa sur le draps.
Shit.
Il se demanda un instant, pourquoi était si facile de fumer un peu n'importe où, ici, tant qu'on ne se faisait pas griller par les profs et divers surveillants, alors que sa chambre commençait à bien sentir l'odeur de clope.
Peut importe, il faut qu'il empêche son cerveau de dériver vers des futilités, mais devant chaque épreuves, la fuite est beaucoup plus facile, et ses propres pensées n'y font pas exceptions.
La difficulté résidant en ce challenge à ouvrir la bouche pour laisser sortir un truc pas trop nul.
Ce que c'est dur.
Il se faisait des phrases toutes faites dans sa tête, et voulait les prononcer à haute voix, mais dès qu'il inspirait pour prendre la parole, tout son dialogue lui semblait digne d'une tragi-comédie grotesque.
Il se renfrognait dans son silence en plissant un peu plus les yeux sur son jean usé sur les bords. A force de marcher sur le bout de pantalon, des fils en pagaille blancs s'entremêlaient par delà les déchirures.

Se concentrer, ne pas laisser la conscience dérivée, parce que même si elle s'éloigne, le regard de l'inquisiteur vous fixe et ne vous lâchera pas tant que ces putains de mots seront sortis.

Il déteste les mots. C'est l'arme la plus destructrice de ce monde, pas même les pires sort ou les plus horribles inventions moldu ne pourront égaler la cruauté des mots.

Ils sont aussi durs que l'acier, et souple qu'un poisson.
Ils s'immiscent dans vos oreilles, tournent un moment entre vos neurones, les retournant avec soin, et s'engouffre dans la gorge, la transperçant, pour atteindre le coeur et le déchirer.

On ne peut pas guérir des mots.

Ne pas divaguer.

Il allait balancer le mégot fumant dans la petite boite de conserve sous son lit, quand un truc lui percuta la tête, et qu'il ne relève ses yeux ahuris devant Morgan.

Gabriel fronça les sourcils en une moue d'incompréhension, son cerveau échafaudant à toute vitesse des tentatives d'explications à pourquoi la chaussette du brun trônait à côté de lui, et pourquoi ce dernier n'avait pas l'air très content.

Peut être qu'il en avait marre que le blond ne parle pas, et qu'il lui avait lancé ça pour le faire réagir ?
Ou alors, simplement qu'il s'ennuie, et que c'est plus marrant quand Gab devient tout rouge de colère, et s'humilie tout seul ( comme un grand -_-. Ca tient de l'éducation.)

Et puis la chose brune en appui sur ses genoux avait commencé a parler.


- non mais tu délires là! Si même toi tu m'ignores je vais faire quoi moi ?! J'ai pas de soeur ici, j'ai pas de potes, et ma copine... Enfin c'est plus marrant quand nous on se tape dessus, alors me fous pas de côté comme ça!

Gab eut juste le temps de bouger légèrement les épaules pour éviter la deuxième chaussette, ses yeux toujours aussi rond.
Qu'est ce qu'il fou là ?


- je te préviens si jamais tu me laisses tranquille, moi je vais pas te lâcher ! Je sais pas c'est quoi le problème, mais tu te laisses pas faire comme ça d'habitude. Même moi tu lâches pas l'affaire aussi vite. C'est blessant.

Le blond papillonnait des paupières. Non pas qu'il se la jouer Morticia Addams, mais il y a des moments, où une ombre, une illusion s'empare de vous quelques instant, et s'évanouis le temps d'un battement de cils. Sachant qu'on ne peut pas faire voltiger ses oreilles, hein, il clignait des yeux, pour s'assurer que c'était pas un rêve bizarre qui le laisserait perplexe tout le lendemain. Mais non, il avait beau cligner des yeux autant qu'il voulait, la bouille du brun boudeur, fixant ses pieds ne se détachait pas de la scène.

... Il a dit quoi là ?

Il avait un peu de mal à se souvenir, et remettait tous les mots en cause ( mais il a vraiment dit ça ? J'ai pas mal entendu ? )

Il beugua un moment. Un gros beug. Où tout n'est qu'une espèce de scène bizarre.

... Il a vraiment dit ça ?

Il baissa les yeux sur les pieds de Mo, centre d'attention obnubilant du moment. Et leva une main pour se gratter l'arrière du crâne.
Il eut une espèce de profond soupir, en secouant la tête. Il jeta du bout des doigts le mégot au sol, en essayant de graver dans sa mémoire qu'il était là et qu'il faudrait qu'il le ramasse le lendemain, ou quand il aurait le courage. ( Il est des choses insignifiante qui sont des montagnes à franchir )

Il déplia ses genoux, fronçant les sourcils devant la difficulté de ceux ci à bouger correctement, et se hissa jusqu'au sol.

Morgan avait relevé les yeux, devant le mouvement, et le regardait s'approcher avec des grands yeux ronds ( ''tu vas m'en mettre une ou quoi ?")

Gabriel entendit son souffle se bloquer dans sa gorge, comme quand on a l'impression que le moindre courant d'air pourrait tout changer, ou alors, quand notre estomac a un soubresaut de surprise.
Le blond avait posé un genoux sur le matelas du brun, pour se pencher en avant et enserrer ses épaules de ses bras, en une espèce d'étreinte mal assurée.


- Arrête de dire des conneries pareilles, tu vas finir par y croire.

Il pouvait imaginer les yeux noirs s'écarquiller, en regardant le mur, y cherchant désespérément une réponse du ''pourquoi du comment, mon ennemi en titre me tombe dans les bras".

Là tout de suite, ( maintenant ), si quelqu'un entrait ils auraient l'air con. A 12 ans, on est encore a peu près innocent, logiquement, mais pas complètement stupide. Tant pis.

Le blond se disait, qu'à ce stade là de son existence, s'il en était arriver à faire une espèce de ''calin'' au mec qui l'insupporte le plus, c'était qu'un lapin géant pouvait débarquer que ce ne serait pas gênant.

La vie ne rime décidément à rien.


Dernière édition par Gabriel McGween le Mer 11 Nov - 14:01:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel)   Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel) EmptyLun 2 Nov - 21:45:25

Morgan ne comprit pas tout de suite. Il s'était comporté comme un gosse qui boude en se ridiculisant au passage avec ses lancés pathétiques de chaussette. Gabriel n'avait rien dit. Il avait probablement distillé les paroles dans son petit cerveau en cherchant le piège bien caché et obligatoirement présent. Il avait du retourner tout ça dans sa tête un bon nombre de fois. mais la suite, il n'arrivait pas encore à l'assimiler en tant que réalité.

Il avait entendu le gosse se lever de son lit et marcher vers lui, et les muscles de son dos s'était tendu dans l'attente d'une probable attaque physique. Vu que lui même n'aurait pas su quoi faire face à ses propres mots, il n'avait aucune idée de ce que le blond ferait. Et un poing dans la tronche, c'était possible au même titre qu'une irruption de Batman depuis dessous le lit.

Morgan avait relevé la tête histoire de mieux voir d'où viendrait le poing redouté, juste à temps pour sentir des bras l'attraper. Et des cheveux lui chatouiller la joue. Et le poids d'un corps s'affaler contre lui. Et la chaleur de celui ci lui donner la chaire de poule. Et son odeur le paralyser. Le tout d'ans un grincement de matelas qui s'affaisse.

Le brun écarquilla les yeux au milieu de ses neurones affolés (neurone: AAAAAH C'EST LA FIN DU MOOOONDE, 2012 EST ARRIVEEEEEEE) et la voix de Gabriel le fit sursauter par sa proximité.


- Arrête de dire des conneries pareilles, tu vas finir par y croire.

Il avait même sentit son souffle à son oreille. Mais il lui fallut encore quelques secondes pour comprendre clairement que son ennemi était actuellement en train de lui faire une sorte de câlin.

La révélation tomba dans son estomac comme une braise affreusement gênante. Il fallait avouer que ça n'était pas déplaisant en soit, c'était même agréable, mais c'était Gabriel.
Et ça, ça le tourmentait comme une bonne soeur dont on essaye de soulever la jupe. Il cherchait encore le piège en sentant une chaleur désagréable lui prendre la gorge et les oreilles.

Mais il n'y avait pas de piège.

Et puis c'était quoi cette phrase là? Des conneries ? mais de quelle partie il parlait ? Qu'est ce qu'il voulait dire ? Et pourquoi Il a son pantalon et pas lui d'abord ??

Morgan inspira calmement en sonnant mentalement la fin des réflexions inutiles. Et se demanda plutôt s'il avait le droit de se laisser faire ou bien de répondre à ..... ça. Il tendit timidement les mains et les posa sur les côtes de Gabriel, sans oser y donner d'intentions particulières. Ni l'attirer, ni le repousser. Il aura bien passé les bras tout entiers et serré comme un dingue, mais ça même lui ne l'assumerait pas. Pourtant il l'aurait bien fait...

Les secondes s'écoulèrent sans que rien ne bouge. Même son rythme cardiaque avait conservé son allure endiablée. Et il espérait très fort que le blond ne remarquerait pas. Même si collés comme ça et sans tee shirt, il ne devait sentir que ça. Et après s'être martelé la tête qu'il ne devrait pas, il finit par ouvrir la bouche, mais ne put produire autre chose qu'un murmure.


- ....Gabriel, dit moi ce que je peux faire.

C'était pathétique. Et en même temps c'était parfaitement sincère. C'était toujours aussi bizarre de prononcer son nom, comme une sorte de proximité involontaire et gênante, qui fait que par la suite on évite. C'était aussi probablement la première fois qu'il disait son nom sans y ajouter de haine préfaite ou de lassitude affectée. Et malgré lui, il le serra un peu contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel)   Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel) EmptySam 14 Nov - 0:14:37

- ....Gabriel, dit moi ce que je peux faire.

Je crois, que plus que de faire une étreinte pour Morgan, il en faisait une pour lui. Comme les chats qui se frottent à notre propres jambes. Sauf que là c'était un désespéré qui se collait contre le brun, parce qu'il se serrait bouffé les lèvres de réclamer de l'attention.
Alors il l'a prend.

Encore une pensée égoïste.

Et le brun qui se montrerait presque gentil, entre deux coups de poing. Quelle histoire à la mord-moi-le-nœud. Une série ''la vie de Vanessa '' en série B, avec un amnésique dépressif et un taciturne névrosé.
Gabriel se sentirait presque peiné de ne pas pouvoir rendre la gentillesse du moment, et d'être simplement capable de rendre le coup de demain.

Le blond tourna un peu la tête sur le côté, et tomba sur la chambre assombrie. Ses fringues s'éparpillent sur le sol, avec quelques parchemins égarés. Une plume brisée inutile, aussi. Si, cette plume avait servie, il y a une semaine, ou plus, ou moins. Il avait chatouillé le nez de Morgan, un matin. Le brun avait fait des grimaces, encore endormi, avant de cligner des yeux, et que Gabriel lui enfonce la plume dans le nez, et ne se barre en courant, et rigolant très fort.
D'où vient ce besoin de communiquer avec quelqu'un, uniquement pour se chamailler ( oui, pas encore vraiment bagarrer. Quelque coup de poing qui font mal, des fois, mais rien de méchant, on dirait surtout de la lutte. )

Les cours aussi, sur la table qui servait à l'origine de bureau. Le devoir a rendre, pour le sur lendemain, aussi. Gabriel n'avait encore rien foutu. Il allait se recevoir une jolie prune, et un discours moralisateur du prof sur
'' il fauuuut trrrrravailleeeeeeeeer jeune homme ! ''.

Et là question de Morgan qui restait en suspend. Bon, le blond s'était suffisamment laissé allé sur les débordement d'émotion ce soir. Il se sentit glisser en arrière, et les mains agrippées à ses côtes effleurer la peau pour disparaître. Gabriel fit quelque pas en arrière, pour s'assoir sur le bord de son lit, les avant bras posés sur les genoux.

Il inspira, et pour une fois, ne recracha pas l'air les cordes vocales vides.

- Rien. A part mon devoir de sorcellerie, rien - un rire (?) le secoua ( bouuuuh il rigole à ses propres blagues LE NUL ). Change rien. Même moi j'peux rien y faire t'sais. La personne qui est la plus chère pour moi, la seule qui sait que j'existe doit me considérer maintenant comme de la sous-merde. Mais c'est mieux comme ça.

Y avait pas vraiment d'ironie dans sa voix. Pas de sourire mal placé, ni réplique froide. C'était pire encore. Une espèce de sincérité étranglée serrait sa voix. Avec sa pudeur des sentiments, il n'avait pas utilisé de verbes forts. Surtout pas le verbe ''aimer'' ou ''avoir mal''. Trop impudique pour lui. Mais au final. Si. Ça faisait un peu mal, qu'elle l'ignore.
Ce n'était même pas de l'ignorance. C'est comme quand vous revoyez un vieil ami, qui s'est marié a eu 4 gosses, 3 promotions, et 2 femmes, et qui vous regarde avec un sourire compatissant de celui qui a évolué, quand vous racontez bredouillant que vous êtes seul, en perte ou prise de poids phénoménal, que vous avez raté votre examen, et que ce qui vous retiens à la vie est la série du dimanche soir sur TF1.

C'est ce regard là, doux, un peu moqueur, du '' tu vas grandir, tu verras '' qui fait mal. Parce que
''pourquoi t'as grandis sans moi ? T'as une nouvelle vie des nouveaux amis, mais tu ne m'as même pas laissé le temps de te dire au revoir.''

- Enfin, c'est des conneries tout ça, laisse tomber, ça ira, thank you.

Le blond agita la main, comme pour montrer combien c'était futile, et sourit en coin.
En fait, il a besoin de communiquer sans s'attacher.
C'est surement ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel)   Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel) EmptyDim 15 Nov - 11:46:23

Le silence suivit ses mots. Le genre de silence où on se demande ce qui nous a pris de dire ça, et où on attend tout de même une réponse. Près à contre attaquer si cette réponse est un sarcasme moqueur aussi. Le genre de moment où on se reproche d'avoir été un peu trop sincère, par ce que ça nous expose à un retour de flamme douloureux. Mais qu'au fond on espère tout de même ...

Faut pas espérer.

Le silence donc, pendant lequel le blond semblait réfléchir, ce qui expliquait l'absence de paroles acides. Et puis il prit appui et se releva lentement. Le froid de la chambre lui parut glacé contre son ventre, et la peau fuyait sous ses doigts. Jusqu'à ce que le froid les prennes aussi. Non non non...

Il s'en voudrait presque de regretter ce contact. Il s'en était voulu de l'apprécier, puis de ne pas le repousser. Et maintenant il aurait même envie de remettre ça. A croire qu'il est en manque de chaleur humaine, le sociopathe.
Le brun se redressa sur ses coudes en regardant l'autre s'asseoir sur son lit la tête baissée. Tant mieux, le blond ne verra pas ce qu'il y a dans ses yeux...


- Rien. A part mon devoir de sorcellerie, rien - un rire (?) le secoua. Change rien. Même moi j'peux rien y faire t'sais. La personne qui est la plus chère pour moi, la seule qui sait que j'existe doit me considérer maintenant comme de la sous-merde. Mais c'est mieux comme ça.

Morgan se redressa pour s'asseoir à son tour, en décortiquant chaque mot. C'était suffisamment dur de le faire parler, maintenant chaque mot était un concentré de sens et de non dits qu'il fallait disséquer s'il voulait comprendre tout ce que le blond taisait.
Alors il s'agissait bien de sa soeur finalement? Ils s'étaient engueuler où je ne sais quoi ? c'est vrai que ça faisait un moment qu'il ne les avait pas croisés ensemble...


- Enfin, c'est des conneries tout ça, laisse tomber, ça ira, thank you.

Grave erreur. Si il croit que le brun va gentiment se contenter de lui obéir il se goure. Dit lui de ne pas sauter par le fenêtre et il se jettera à travers la vitre avec bonheur. Surtout maintenant que le mur de glace est au plus mince. Il ne faut pas dire des choses pareilles en baissant si ouvertement sa garde voyons, la brèche est tellement grande qu'elle inviterait presque à s'y engouffrer. Depuis le temps que Morgan rêve de l'atteindre, l'enfoiré de blond sans son armure.

Le brun se passa une main dans les cheveux en soupirant et se leva lourdement de son matelas couignant. Il s'avança en croisant les bras, prenant soin de garder le même visage impassible que d'habitude. Celui qu'il n'aurait pas du quitter.


- bon, si c'est vraiment tout ce que je peux faire okay. Je te fais ton devoir, mais c'est pas gratuit, faut pas rêver.

Il se demanda une seconde s'il allait vraiment oser. Mais cela ne servit à rien, son masque était revenu mais sa conscience manquait toujours à l'appelle, effet secondaire du câlin... Et puis de là, il dominait les mèches blondes avec un étrange sentiment qui lui grouillait dans l'estomac.

Regard perçant.


- Je te le fais si tu fermes les yeux. Là maintenant tout de suite. Dépêche.

Son cerveau lui hurlait qu'il allait trop loin, mais c'était trop tard, enfoncé qu'il était dans le labyrinthe, il ne pouvait plus revenir sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel)   Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel) EmptyDim 15 Nov - 18:12:04

Le blond regardait ses doigts de pieds gigoter, la tête au plus basse. Quoi, un peu honteux de ce que t'as dit ? C'est vrai, niveau pudeur émotive, t'en tiens une couche. C'est comme ça qu'on l'a élevé. Montre rien, tes un homme, soit fort. Ne montre aucunes failles ou tu te fera bouffer. Il en avait montrer beaucoup, de failles, en un soir. Une fois, il a eu le malheur de parler d'un de ses ''problèmes '' d'enfants à ses parents. Ce n'était pas grand chose. En primaire, à l'école, un des enfants lui avait volé son nouveau jouet ( un robot articulé troooop cooool °0° !! Bref ). Et il était triste, un, parce qu'il avait plus son jouet d'la mort trop cool, de deux, et surtout, parce qu'il allait se faire engueuler très fort. Il avait voulu exprimer sa peine à sa mère, il voulait se faire réconforter alors il avait fait le geste d'aller dans ses bras, prêt à fondre en larme en un ''ouiiiiiiiin m'engueulez paaaas ! ''.
Sa mère l'avait saisit par les épaules pour le repousser au plus loin dans le salon un peu trop grand. Et quand Gabriel avait levé des yeux attristés vers elle, elle lui avait répondu d'un ton sec qu'à son âge, elle n'en avait même pas. Alors qu'il n'avait pas à faire son pleurnichard. Les mots froids claquèrent dans l'air, alors que la mère supérieur, stoïque ne détachait pas ses yeux froids du gamin. Gab baissa la tête, en un hochement, et se retourna pour apercevoir Kelsey dans l'encadrement qui regardait furtivement. Il sortit, et prit la main de sa sœur en allant dans leurs chambres. Dans leur maison, aucune émotion trop violente ne devait sortir. Quand, à table, la mère raconta au père les déboires du blond, et que celui ci l'acheva avec juste quelques phrases, le challenge était de ne pas pleurer. Surtout pas. Jamais.

La tendresse c'était entre Gabriel et sa soeur, et encore fallait pas la montrer.

La pudeur est devenue maître des lieux, et il ne faut surtout pas en faire trop. Alors c'est pour ça que le blond fixe ses pieds, un peu honteux. Il ne redressa pas la tête en attendant Morgan se lever, il observait plutôt les plis de son ventre, et comment ils bougeaient quand il respirait.


- bon, si c'est vraiment tout ce que je peux faire okay. Je te fais ton devoir, mais c'est pas gratuit, faut pas rêver.

Gabriel releva la tête avec des yeux ronds. "Tu me fais mon devoir, sérieux ??? Mais... Comment ça pas gratuit ? ''

Il commençait à réfléchir ardemment sur ''quelle monnaie d'échange veux le brun''. Il a pas tant de thune que ça. Et faudra un moment avant que son père ne lui envoie de l'argent. Pas vraiment d'objet de valeur non plus.
Il regardait le visage totalement fermé de Morgan, espérant trouver une réponse dans ses yeux morts.


- Je te le fais si tu fermes les yeux. Là maintenant tout de suite. Dépêche.

Gabriel fronça automatiquement les sourcils.
" Hein de quoi ? Pour quoi ? Pour qui ? '' . Les hypothèses de ''pourquoi il veut que je ferme les yeux ?! '' se déroulaient dans son crâne.
" Il a pas digéré que je veuille lui couper les cheveux et veut me faire la même ? Mais, là, c'était cool, non ? On a réussit a bien parler, et il veut me frapper ? Merde, il a pas dut apprécier que j'lui tombe dans les bras. Il est comme maman, il veut pas de débordement. Il va pas me taper quand même Oo.''

Toutes ces pensées passaient très très vite dans sa tête, et il ne quittait pas Morgan des yeux, l'air un peu paniqué à l'idée de se faire péter une dent.
Et devant l'évidente impatience du brun, qui pouvait à tout moment décliner son offre, Gabriel ferma les yeux, pas vraiment rassuré. Il en avait besoin, de cette note.

Alors on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel)   Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel) EmptyDim 15 Nov - 18:53:24

La pensée qu'il puisse regretter tout ça très amèrement lui effleura l'esprit, mais trop tard. Il avait gardé son regard dur et hermétique pour ne pas se trahir, par ce que vu comme le blond le scrutait, il risquait de deviner au moindre faux pas. En fin de compte Gabriel sembla se résigner à essayer de trouver et se décida à cacher les deux radars en puissance qui lui servent de prunelles......

Voilà, il l'a fait. Et maintenant ? Maintenant c'est le moment où jamais. ça fait bizarre de se retrouver en position forte pour une fois. Gabriel est là, il attend sans poser de question. Il doit être complètement désespéré pour lui faire confiance à ce point haha.
Morgan le fixa une seconde, histoire de graver cette image dans sa mémoire, et se décida à bouger.

Il s'avança encore un peu et se pencha, en sentant son rythme cardiaque accélérer. Fallait qu'il le fasse. Il s'était fait à cette idée, mais c'était autre chose de passer à l'acte. Pourtant il ne pourrait pas avoir de meilleure occasion.
Il se pencha encore, en fléchissant les genoux pour les appuyer au sommier. Et l'autre qui ne bougeait toujours pas. Il valait mieux qu'il se dépêche sinon il allait s'impatienter. Faire vite, avant qu'il ne sente son souffle sur sa peau et ne comprenne.

Morgan pouvait sentir sa nuque trembler d'effort, tant il essayait de contrôler ses mouvements. Il regarda encore une fois son but en se disant qu'il était complètement fou, et se lança.
Un frisson bizarre le parcourut lorsque ses lèvres se posèrent sur celles du blond, court-circuitant ce qui restait de la salle de contrôle centrale de son petit cerveau.
Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça, loin de là. Il avait même eu droit à un petit tutoriel maison. Pourtant il en avait maintenant l'impression. Tout ce qu'il savait de ce geste venait de disparaître de sa mémoire. Sa mémoire aussi. Et tout le reste. Tout volait en fumée dans ce vide grondant qui lui prenait la tête et l'envahissait comme des tentacules.
C'était déjà beaucoup trop, ce seul contact. Mais là tout de suite, c'était horriblement peu.

Ses mains s'appuyèrent aux épaules du blond en le faisant basculer en arrière sans l'ombre d'une possible résistance et Morgan grimpa sur le matelas à quatre pattes, en revenant à l'attaque. Maintenant oui, ce qu'il avait appris revenait, mais pas de la mémoire, non, là ça montait des tripes. Le vide lui brûlait la gorge et le ventre et semblait provenir de ses propres lèvres, à moins que ce ne soit de celles du blond qu'il attaque si ardemment... Et chaque territoire que ce vide prenait d'assaut devenait brûlant de manque.

Une autre pensée lui suggéra qu'il allait s'en prendre une d'une seconde à l'autre et qu'il devrait plutôt songer à reculer avant que le blond ne reprenne ses esprits. Mais il décida qu'il valait mieux profiter de l'instant jusqu'à ce qu'effectivement il s'en prenne une. Au moins il n'en aurait pas perdu une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel)   Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel) EmptyDim 15 Nov - 19:37:21

Il attend, il attend, il attend... Et rien ne vient.
L'idée que Mo se soit foutu de sa gueule et qu'il se soit barré sur la pointe des pieds pour le laisser comme un con à attendre, le traversa. Mais le bruit de ses pieds sur le sol écarta cette hypothèse.
Alors quoi, qu'est ce qu'il attend ?
Il doit encore réfléchir à ce qu'il va faire. Ses yeux étant fermés, le reste de ses sens étaient aux aguets. Il écouta avec précision le moindre des bruits l'entourant, des fois que le brun eut l'envie de lui chourrer un truc.
Mais rien. A croire qu'il reste là à attendre.
Qu'est ce qu'il veut à la fin ?
Le blond s'attendait plutôt a une action directe. Il doit être en train de choisir qui du nez ou des dents y passera. On sert la mâchoire et on garde les yeux fermé. Après tout, ça se répare, une dent, et il a besoin de ce devoir, sinon il sera collé.
Alors le blond se prépare à s'en recevoir une, en fronçant les sourcils. Et une belle.

Et puis rien. Ou plutôt tout. UN TRUC DE OUUUUUF !!
Il l'a embrassé.
Ce connard l'a embrassé Owo''.
Enfin, cette information, Gabriel ne l'a comprit que 3 secondes plus tard.
Au début, il s'était dit qu'il avait un coton imbibé d'eau sur les lèvres owo''. (imagination très bizarre).

Et quand il a comprit il a ouvert de trèèès grands yeux surprit et pas content. Et là, un truc qu'il a encore MOINS comprit que tout le reste ( bon, c'est pas une lumière ). Il s'est retrouvé sur le dos, comme une tortue, alors que Morgan grimpait sur le lit. Une bouffée de panique le choppa à la gorge. Non pas qu'il avait idée de la suite, mais que déjà ce scénario là ne lui convenait pas du tout.
Le brun lui mordillait les lèvres, on aurait dit qu'il avait pas mangé depuis trois semaines, et le blond comprit pas vraiment en quoi c'était utile.

Il comprenait juste que c'était pas cool du tout, et que le nœud d'angoisse ne le lâchait pas.

Ca devait être un jeu, ou un bizutage, ou alors gabriel était pas du tout ''in'' et savait pas que c'était à celui qui était au dessus que revenait toute la gloire. Ou alors Morgan est juste pd. Owo.

Dans tous les cas, c'était pas bon pour le blond.

Il poussa sur les épaules du brun pour essayer de le redresser et remua les jambes en espérant le toucher et le faire reculer.
Le blond s'enfonçait dans le matelas, mais avec l'énergie du désespéré il pourrait s'en sortir ! (oui, différence physique faites assez jeunes ).
Et à un moment où il put avoir accès à l'oxygène, et à sa bouche en l'occurence, il lâcha un magnifique.

- Mais qu'est ce que tu fous ?!!!

Essouflé, et trahissant sa panique ( grands yeux affolés ahaha)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel)   Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel) EmptyDim 15 Nov - 21:02:22

Après quelques secondes qui lui parurent une éternité beaucoup trop courte, le blond commença à gesticuler sous lui, puis à essayer de se dégager pour de bon. Les jambes qui moulinent et les bras qui poussent très fort. Si seulement il avait put attendre encore 3 secondes. Ou 4. D'un autre côté ça n'aurait jamais été assez.

Morgan décida d'accepter sa défaite et le laissa lui échapper. Yeux ahuris, paniqués et pas contents du blond, tout ça en même temps ça faisait un mix assez marrant. Et puis à le sentir gigoter désespérément comme ça sous lui, ça lui donnerait presque envie de recommencer, rien que pour bien sentir combien il le domine à ce moment là.
Mais bon, mieux vaut ne pas abuser sinon la contre attaque sera rude.
Morgan se redressa donc en s'asseyant sur le blond sous lui et croisa les bras d'un air dépité.


- mh ? je vois pas de quoi tu parles. Je t'avais dit de fermer les yeux...

Il ne se reconnaissait pas. Ce visage là n'était pas son masque habituel, mais il avait oublié sa capacité à changer de masque comme de chemise selon les situations. Combien de fois il avait évité les réprimandes en jouant l'innocent accusé à tort... Combien de fois il s'était débarrassé d'ennemis un peu trop chiants en jouant le fou dangereux, oui les malades mentaux ça fait peur à tout le monde... Maintenant il ressemblait à un renard en plein dévergondage de gentil blond innocent. Ce masque là il ne le connaissait pas encore. Enfin si, il l'avait vu accroché au visage de sa cousine, mais elle, c'était sa véritable nature. Le sourire sournois et le regard moqueur, il pourrait presque se lécher les babines, peut être même que s'il ouvre la bouche on lui découvrirait des crocs.

Morgan décrocha une main et s'amusa à effleurer la peau du blond d'un doigt, rien que pour le faire flipper. Oh oui t'aime pas hein ? T'as peur de "après" surtout que je parie que tu sais pas ce qu'est "après".
Il sentit son sourire s'agrandir. Tu savais pas que je pouvais faire ça hein. Surprise. T'as même pas idée de tout ce que je pourrais faire...


- bon, on dit que c'est suffisant pour un devoir. Il ne s'est absolument rien passé biensur.

Regard insistant. Flippe encore un peu juste pour le plaisir allez. Morgan ça ne l'embête pas plus que ça que ça se sache, mais il suffit d'imprimer bien profondément au blond que tout ça n'est "pas bien" et avec un peu de chance le blond ne dira rien, par ce qu'il est concerné. Morgan pensa qu'il aurait fait un parfait pédophile, et réprima l'envie de dire "ce sera notre petit secret", quoiqu'il aurait adoré le faire flipper encore un peu.
Finalement le brun se dégagea tranquillement en s'asseyant sur le lit. Pas la peine de fuir, si Gabriel veut le frapper il peut, il en a bien le droit après tout.

Morgan s'étira les bras en reprenant le même visage impassible que toujours et ajouta avec légèreté:


- au fait c'est pour quand ton truc ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel)   Gabriel aux mains d'argent (pv Gabriel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gabriel Bloodstone
» Au calme dans le parc... ( pv Gabriel )
» On se fait une after ? (PV Gabriel)
» Squattage de pieu :D [PV Gabriel]
» Une question de vie ou de mort ? [PV Drago]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-