Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 
 Tôt le matin [ Pv Theo ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Tôt le matin [ Pv Theo ]   Tôt le matin [ Pv Theo ] EmptySam 30 Sep - 23:23:30

Samedi matin, huit heures plus précisément…Tout le monde dort habituellement. Une personne restait éveillée...Orphée n’avait pas dormi de la nuit en fait. Et elle avait une raison…Non, ce n’était pas de l’insomnie, c’était volontaire en fait. Depuis plusieurs jours, sa sœur lui avait demandé une faveur. Faveur qu’elle ne pouvait lui refuser. Pourquoi ça? Parce que de un : elle ne voulait pas perdre la confiance de celle-ci, et de deux : Ça avait un rapport avec un élève de Serpentard. Orphée avait toujours aidé les autres...et surtout sa sœur! Alors, lorsque celle-ci lui demandait de faire quelque chose pour elle, jamais elle ne disait non! Faut croire qu’elle avait l’âme charitable…

Passant le plus clair de son temps dans la bibliothèque pour trouver ce qu’elle avait de besoin pour faire ce que sa sœur lui avait demandé, elle allait de moins en moins à ses cours...Enfin, comme avant qu’elle ne parte chez elle quoi! Mais bon, l’assiduité à ses cours n’avait jamais été sa force^^ Elle y allait au début...un peu moins par la suite...puis finissait par aller à un ou deux cours par jour! Elle finit donc par trouver le livre dont elle aurait de besoin après trois jours de recherche…Trois longs jours de recherche. Que ne ferait-elle pas pour sa sœur chérie! M’enfin, elle revint ensuite dans sa salle commune, allant faire ce qu’elle avait à faire…

Ce qu’elle devait faire? Une potion…Étant en troisième année, Orphée connaissait beaucoup plus de trucs que les deux jeunes de première…Oui, les deux jeunes…Dru n’avait pas été seule lorsqu’elle lui avait demandé ça…Non, elle était avec son copain, son Ethan. C’était pour lui, la potion. Elle c’était proposée de la faire bien avant qu’elle ne le lui demande. C’était après s’avoir informé sur ce qui arrivait lors de la…transformation…qu’ils étaient venus la voir pour lui demander son aide. Et, en grande sœur qu’elle était, elle avait dit oui pour fabriquer cette potion là…

Après trois jours de préparation, la potion était finalement prête. M’enfin…ça ne prenait pas trois jours la faire, mais avec toutes les filles qui passaient dans le dortoir…Elle le faisait à leur insu...C’est surtout parce que sa sœur lui avait demandé d’être la plus discrète possible. Sortant de son dortoir une fiole en main, la Serpentarde se dirigea vers la porte à l’opposé de celle des filles, puis poussa doucement la porte, essayant de ne pas faire de bruit. Elle pouvait entendre le souffle régulier des jeunes hommes qui étaient encore au pays de Morphée. Son regard ambré balaya lentement la salle…Elle cherchait quelqu’un…


- Ethan…Ethan…

Ce qu’elle détestait devoir s’immiscer dans le dortoir des garçons, surtout que c’était simplement pour aller porter une potion à un des jeunes hommes…Le pire, c’est qu’elle ne le trouvait pas! Il devait être partit…Déjà debout quoi! Elle se figea toutefois sur place en entendant un craquement…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tôt le matin [ Pv Theo ]   Tôt le matin [ Pv Theo ] EmptyDim 1 Oct - 0:02:52

Theodore s'était réveillé en plein milieu de la nuit, incapable de se rendormir. Il réfléchissait trop. Ses rêves étaient un mélange de formes et de sons désagréables depuis quelques temps, car il réfléchissait trop. Il le savait, mais ne pouvait s'en empêcher.

Le serpentard se leva et s'étira longuement, faisant craquer sa nuque et ses épaules. Une manie qu'il avait pris à chaque fois qu'il se levait. Oui, c’était peut être un peu dégoûtant, il le trouvait aussi parfois. Sauf que s'il ne le faisait pas, il avait un mal de dos toute la journée... Un détail peut être, mais agaçant quand même!

Il repensait a quelqu’un aussi. Il ne savait pas pourquoi, mais quand il réfléchissait, ce qu’il faisait toujours, son esprit se tournait parfois vers elle. C’était étrange comme sentiment, comme impression. C’était comme si elle voyait un fantôme qui n’existait pas, comme si il la voyait dans ses rêves avant même qu’il ne la rencontre dans la vie

Le jeune homme s'était alors diriger vers la sortie du dortoir de chercher quelque chose a boire. Au bout de plusieurs heures, alors qu'il revenait vers le dortoir, il s'immobilisa. Il ne vit pas concrètement qui c'était, mais une silhouette se dirigea vers le dortoir des garçons. Elle ne semblait pas l'avoir vu car la personne continuait d'avancer.

Il décida alors de suivre cette personne discrètement. C'est avec étonnement qu'il la vit entrer dans leur chambre. Il l'entendit alors appeler quelqu'un. Une voix féminine? Oui. Et cette fille appelait Ethan. Il croyait pourtant qu’Ethan avait une copine. À moins qu’il n’en ait deux…

Theodore entra alors dans la chambre et se fit prendre par le plancher qui craqua sous son poids. Le soleil de l'aube éclairait son corps finement musclés et svelte (j'adore se mot XD) sous un t-shirt gris qui lui moulait doucement le torse et un boxer argenté qui cachait la moitié de ses cuisses. Ses cheveux blond foncés étaient décoiffés.

Son regard couleur cognac se posa alors sur Orphée, la dévisageant en silence. Il la connaissait. Il la reconnaissait. C’était la fille. Sa fille…Son regard se refroidit légèrement. Et cette fille appelait Ethan...
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Tôt le matin [ Pv Theo ]   Tôt le matin [ Pv Theo ] EmptyDim 1 Oct - 1:01:52

Orphée restait figée sur place, son regard fixant les lits qui se trouvaient devant elle. Il avait deux lits de libre…Celui d’Ethan forcément, puisqu’il ne se trouvait pas dans la chambre. Et celui d’un autre élève…Seulement, elle ne savait pas du tout qui ce pouvait être, il y avait quand même beaucoup d’élève dans la maison de Serpentard. Elle les connaissait pratiquement tous, du moins, ceux de son année. Ayant été préfète, elle se devait d’apprendre le nom des gens qui peuplaient sa maison…Seulement, son poste lui avait été retiré quelques mois plus tard.

Faisant nerveusement tourner la fiole de potion entre ses mains, la troisième année angoissait à l’idée de se retourner et de ce retrouver devant son directeur de maison. Les filles avaient le droit de se rendre dans les dortoirs des garçons, seulement, elle ne croyait pas qu’elles aient l’autorisation de se rendre là à huit heure du matin…La fiole violacée tournait lentement entre ses doigts, jusqu’à ce qu’elle commence à se disputer mentalement. Ce qu’elle se disait? Elle se disait qu’elle aurait dû rester dans son dortoir et attendre la fin de la journée…

Elle décida donc de se retourner, lentement, pour voir ce qui avait fait craquer le plancher. Elle qui souhaitait au plus haut point se retrouver en face d’un petit chaton, elle se trompait. En voyant ce qui se tenait devant elle, son estomac se contracta lentement. Elle le connaissait…Ça faisait deux ans qu’il était avec elle dans la maison des verts et argents. Seulement, ce qui la gênait le plus, c’était sa tenue…Trop…M’enfin, elle détourna bien vite le regard, le reposant directement sur ce qu’elle tenait entre ses mains. Tant qu’à être là, elle lui demanderait…En murmurant, elle dit :


- Hum…Tu n’aurais pas vu Ethan par hasard?

Rohhh, mais pourquoi réagissait-elle comme ça devant lui? Elle ne devait pas aller bien…Elle ferma donc les yeux puis prit une inspiration, comme pour reprendre ses moyens. Ses yeux se rouvrirent finalement et se posèrent sur le jeune homme. Au contraire d’avant, on ne pouvait plus y lire comme dans un livre ouvert. Elle c’était refermée…mais elle savait parfaitement qu’au fond d’elle, la jeune fille fougueuse et pimpante était cachée…Elle n’attendait que le bon moment pour sortir. Son regard se ficha donc dans le sien, puis, toujours en murmurant, dit :

- Je dois lui donner…quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tôt le matin [ Pv Theo ]   Tôt le matin [ Pv Theo ] EmptyLun 2 Oct - 23:03:09

Théodore ne bougea pas son regard, le gardant fixée sur la jeune fille. Ses yeux pâles brillaient avec la lueur orangée de l’aube qui se glissait par la fenêtre. Il la dévisageait, la regardait de la tête aux pieds, sans gêne. C’était la première fois qu’il pouvait la regarder plus longtemps et plus longuement. Il la regardait comme s’il examinait un objet d’art. Malgré cela, au fond de lui, un doute se créa dans son cœur.

Lui qui avait toujours su ce qu’il avait toujours voulut, qui savait qu’il voulait connaître cette jeune fille, ce retrouvait devant l’inconnu. Ce qu’il ressentait de loin, une simple attirance, comme magnétique vers cette jeune fille d’une beauté extraordinaire, c’était modifié. En même temps que la distance entre lui et elle s’était diminué, alors qu’il pouvait la voir de plus près, il n’était plus sur de ce qu’il ressentait et de ce qu’il voulait.

L’attirance physique était toujours là, certes. Il trouvait la serpentard étonnamment belle, mais plus encore. Sa présence le troublait. Il n’aimait pas ce sentiment, quoique ce ne fût pas désagréable. Théodore n’aimait pas l’inconnu, ce qu’il ne comprenait pas.


« Non. »

Ce fut la seule chose qu’il répondit à la question de Orphée. Il ressentait encore cette étrange jalousie froide alors qu’elle voulait parler à Ethan. Cependant, la jeune fille avait semblé mal à l’aise en sa présence quelques fractions de secondes. Sa grande inspiration…Ses paupières qui se fermèrent avant de se rouvrir… Mais plus maintenant. La coquille s’était refermée.

Elle précisa qu’il fallait qu’elle donne quelque chose à son camarade de chambre. Il ne jeta pas un coup d’œil vers la potion qu’elle tenait, se contenta de plonger son regard a nouveau dans celui de la jeune fille.


« Tu peux le mettre sur son lit. »

Il n’avait pas à préciser qu’il sous-entendait que Ethan le verrait en montant à sa chambre. Il regardait toujours Orphée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Tôt le matin [ Pv Theo ]   Tôt le matin [ Pv Theo ] EmptyMar 3 Oct - 0:22:55

Oui, Orphée avait une carapace derrière laquelle elle se cachait depuis quelque temps…Depuis son retour à l’école en fait. Il faut croire que passer autant de temps toute seule ne lui avait pas fait de bien, au contraire de ce qu’elle pensait et de ce que sa belle-mère disait. Oui, sa belle-mère disait que son caractère était beaucoup mieux comme ça, froid et distant. Pourquoi? Parce qu’elle avait besoin d’une personne comme son mari à ses côtés…Une personne froide qui ne laissait pas ses émotions paraître. Mais, même si ce changement c’était effectué, elle commençait lentement à redevenir la jeune fille qu’elle était avant.

Elle, elle n’avait pas voulu ce changement. C’est à raison d’être seule que sa carapace c’était formé. Elle ne voyait jamais personne, seulement, étant toujours avec sa belle-mère, elle cherchait à lui cacher ce qu’elle ressentait, et surtout ce qui concernait cette dernière. Elle ne l’aimait pas, alors pas du tout. Le regard de la Serpentarde balaya lentement la salle. Oh, elle devait connaître le dortoir par cœur...Elle y était venue assez souvent, et ce pour différente raison. Devoir, travaux, elle y était également venue parce que c’était le dortoir de Drago…

Contrairement à Theodore, elle, elle ne le regardait pas. Non pas par gêne, mais...Bon, okay, c’était sûrement par gêne. C’est seulement qu’elle ne se voyait pas le regarder, surtout qu’il était en pyjama. Okay, elle aussi^^ Elle n’avait pas prit le temps de se changer. Un pantalon serré à la taille, bouffant légèrement dans le bas…Un chandail lui laissant voir son nombril, son piercing de par le fait même…Et tout ça, c’était en blanc! C’était une couleur qu’elle aimait bien en fait…En l’entendant dire de mettre la fiole sur le lit, son sourire apparut doucement.


- Ce serait trop risqué…

Elle s’avança lentement vers le lit d’Ethan, posant son regard sur les draps verts de celui-ci. Il ne devait pas avoir passé la nuit là…les plis semblaient vieux de plus d’un jour. M’enfin, posant son regard sur la table de chevet de celui-ci, elle ouvrit le premier tiroir, et glissa la fiole violacée sur une pile de vêtement qu’elle ne prit pas le temps d’identifier. Elle n’avait pas à fouiller dans les affaires des autres après tout. Jouant doucement de ses doigts dans les rideaux, elle retourna vers Theo’.

- Hahem…tu faisais quoi avant que j’arrive? T’étais partit où?

De son doigt, elle pointait le jeune homme, un sourire en coin. Ce n’était pas tous les jours qu’on voyait un jeune homme en caleçon se promener un peu partout dans la salle commune...Et il était arrivé de là alors…elle supposait qu’il devait arriver de quelque part…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tôt le matin [ Pv Theo ]   Tôt le matin [ Pv Theo ] EmptyMer 4 Oct - 0:30:42

Le serpentard regardait la jeune fille dans les yeux. Il ne se demandait pas pourquoi elle évitait son regard. Était-elle gênée? Par quoi… Certes son regard était gênant. Tout le monde le lui disait. Même avant que sa mère ne meurt, même quand il était un jeune bébé. Il ne parlait pas beaucoup, même enfant, ne faisait que parler pour le nécessaire. Il observait. Il examinait, il dévisageait, détaillait, espionnait. Il s’était toujours fait dire que son regard, d’une couleur assez exceptionnelle qu’il retenait de son grand-père paternel, était perçant.

Son père lui disait que c’était un héritage important de sa famille noble des Nott. Son grand-père était un homme qui s’était servit de son sens de l’observation pour trouver des failles chez les gens, et son regard perçant pour en déstabiliser. Sa mère lui disait que c’était un regard de tombeur, et de charmeur. Ce qui, selon elle, était le moyen le plus efficace pour faire faire aux autres se qu’il voulait. C’était elle-même une grande charmeuse qui savait manipuler aisément les gens grâce à sa tenue et a sa grâce innée

Les yeux de Theodore descendirent sur les lèvres de Orphée quand un sourire étira un peu sa bouche. Theodore examina la tenue de Orphée avec un intérêt évident. Les courbes harmonieuses de son corps souple étaient joliment moulées par son pyjama. Ceux qui disent que le blanc fait grossir, ont tord pour elle. Elle avait la peau qui semblait douce et presque fragile. Et ce qui brillait sur son ventre plat. Un piercing? Theodore l’examinait, sans essayait de se cacher. Quoiqu’il fût discret et retenu, cela ne l’empêchait pas de montrer quand il appréciait quelqu’un ou quelque chose. Pourquoi est-ce qu’elle cherchait tant à savoir ce qu’il était partit faire? Sa mère lui aurait probablement dit la même chose, quoiqu’il préféra ne pas penser a elle, son deuil était encore douloureux.

Avec un infime sourire, il s’approcha, jusqu'à se que son doigt touche la poitrine sur jeune homme, et murmura, plus bas encore, pour ne pas réveiller les autres.


« Rien qui puisse t’intéresser, détective »
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Tôt le matin [ Pv Theo ]   Tôt le matin [ Pv Theo ] EmptyMer 4 Oct - 1:56:38

Orphée avait parfaitement remarqué que Theodore la regardait sans se retenir. Elle commençait à en avoir l’habitude en fait. Partout où elle se promenait, la plupart du temps, les gens tournaient la tête pour la regarder. Oui, elle changeait. Comme toutes les jeunes filles de son âge en fait. Elle allait avoir quinze ans...Et elle était en quatrième année maintenant. Tout en elle changeait, se modifiait, disparaissait complètement pour laisser place à d’autre chose. Seulement, elle commençait lentement à reprendre ses anciennes habitudes, son ancien caractère...Elle ne s’aimait pas...du moins, elle n’aimait pas vraiment ce qu’elle était devenue.

Était-elle gênée? Peut-être…Pourtant, elle n’avait pas l’habitude de l’être avec personne. Spontanée, elle disait toujours ce qu’elle pensait, elle faisait toujours ce qu’elle voulait...Seulement, là, elle ne savait pas du tout quoi faire. Elle, elle fixait Theo sans rien dire, laissant défiler ses pensées. Elle n’avait aucune expression sur son visage, elle ne laissait donc pas voir ce qu’elle pensait, ce qu’elle aurait voulu que le jeune homme voie. Seul un mince sourire restait scotché à ses lèvres, mais ça, c’était là en permanence.

Laissant son doigt levé dans les airs, elle regarda le jeune homme s’avancer vers elle, l’ombre d’un sourire sur les lèvres. Pour elle, Theo’ était quelqu’un de mystérieux, quelqu’un qui l’intriguait. Elle, elle voulait le connaître mieux. Bien qu’elle soit à Serpentard depuis plusieurs années, elle n’avait jamais eut le temps et la chance de lui parler. Bon, il y avait les petits « Salut » habituel lorsqu’elle le voyait dans le corridor, dans la salle commune, mais rien de plus. Son doigt toucha finalement la poitrine du jeune homme…


- Je ne suis pas détective très cher...seulement curieuse!

Elle avait raison en plus! Sa curiosité d’antan commençait à revenir. Seulement, avant, s’en était maladif pour elle. Elle cherchait toujours à savoir tout...La plupart du temps, elle n’avait pas de réponse...Mais, les autres fois, elle réussissait toujours à avoir des réponses. Son regard velouté se leva doucement dans celui du Serpentard, son mince sourire toujours aux lèvres. Son doigt était resté longuement sur sa poitrine jusqu’à ce qu’elle décide à mettre sa main dessus. Son sourire s’élargit doucement…seulement, elle garda le silence…

Son autre main se mit doucement à se tortiller dans le tissu du rideau, son regard restant toujours posé dans les yeux du Serpentard. Dah, l'était plus jeune qu'elle et il était plus grand...Ce que son regard pouvait envouter! C'était fou, elle n'arrivait plus à détourner le regard. Ses yeux descendirent finalement sur sa main, posée sur le torse du jeune homme, puis, toujours en murmurant, dit:


- Je cherche toujours à savoir tou en fait...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tôt le matin [ Pv Theo ]   Tôt le matin [ Pv Theo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi?[PV Théo]
» La solitude, c'est fini ! [PV Théo]
» Blessures de guerre [PV Theo]
» Loin du tumulte du bal... [PV Theo]
» Doucereuses saveurs [Théo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-