Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 [Castel] Rencontre impromptue mais pas décevante [PV Ars']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Izlaya Cummings
    • Nombre de messages : 155
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 20/09/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: inconnu, prétendue née moldue
      Baguette magique: 29,8cm, Poirier, Plume de phénix, moyennement souple
    Izlaya Cummings
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: [Castel] Rencontre impromptue mais pas décevante [PV Ars']   [Castel] Rencontre impromptue mais pas décevante [PV Ars'] EmptyLun 11 Jan - 3:17:00

Voarff, quelle journée! Elle revenait d'une mission quelconque pour l'ordre. Et quelconque était un euphémisme! Un truc de paperasserie sans importance. Mais ça avait dérapé et ils avaient dû fuir. Franchement, pas de quoi faire monter le taux d'adrénaline, ce qui ennuyait royalement la noiraude. Et maintenant, elle était épuisée. C'est qu'elle avait dû courir un bon moment après s'être fait prendre la mains dans le sac...ou plutôt les parchemins. Elle avait donc décidé de rester pour la nuit au QG. Surtout que le castel Mclipswitch était d'un plus grand goût et surtout en excessivement meilleur état que son logis miteux et louche.

Donc, en soirée, l'envie d'un bain mousseux et chaud lui prit et elle se rendit dans l'énorme salle de bain. D'un style élégant, blanche et dorée, un miroir gigantesque et un bain pas moins imposant, cette beauté architecturale battait l'appartement de Iz à plate couture et de par sa beauté et quasiment de par sa grandeur.

Un soupir de soulagement gagna la jeune femme. C'était bon de se sentir en sécurité! Parce que dans l'endroit où elle vivait, on ne pouvait pas qualifier ça de sécuritaire. En fait, c'était purement dangereux là-bas, d'où le fait qu'elle restait souvent dormir au castel. La seule peur présente ici ces temps-ci pour Izlaya, c'était Arsène Vawdrey. Pas qu'il fut laid, ou louche, c'était juste les circonstance. Tous les deux se croisaient souvent dans des...moments gênants. La plupart du temps, elle ou lui, ou même les deux se retrouvaient l'un face à l'autre très peu habillés. Alors du coup, depuis quelques jours, elle restait sur ses gardes lorsqu'elle se déshabillait.

Donc dans la salle de bain, après que Iz eut fini de préparer le bain, elle enleva ses vêtements, s'attendant à voir la porte s'ouvrir à tout moment. Lorsqu'elle fut nue, elle ressentit un soulagement. Elle se faisait des idées, apparemment. Elle s'immisca dans l'eau couverte de mousse en fermant les yeux et soupirant de détente. Rien de tel que ça pour bien finir la journée.

Ses pensées vagabondèrent pendant plusieurs minutes jusqu'à avoir un flashback assez cocasse.

{ Flash back }

« Il est tard, cétait la première nuit que Izlaya passait au QG et elle avait prit une chambre au hasard. Elle était en nuisette, et s'apprêtait à aller se coucher lorsque la porte s'ouvrit sur un homme, assez beau, cheveux bruns, yeux de la même couleur, grand, et doté d'une grande prestance. La jeune femme avait poussé un cri avant de dire avec une voix irritée.


- Monsieur, je peux savoir qui vous êtes et ce que vous faites ici!?


Elle avait eu les yeux ronds comme des soucoupes et avait posé ses bras en croix contre sa poitrine, geste inutile vu la nuisette mais qui démontrait de la grande gêne de la jeune femme à ce moment-là. elle n'avait pas honte de ses formes, loin de là, mais hein, on se garde une certaine réserve! L'instant d'après la porte avait claquée et la femme aux yeux émeraude pu se coucher, tout de même encore traumatisée par cet incident. »


{ Fin Flash back }

La tête penchée vers l'arrière, lui offrant une vue imprenable sur le plafond blanc auquel un lustre était accroché, elle se mit à rire en repensant à cet épisode, faisant ondoyer l'eau et la mousse autour d'elle. Le fait était tout de même assez drôle, et le choc qu'elle avait ressentit à ce moment avait laissé place à un calme amusé.

Une fois l'hilarité passée, elle ne changea pas de position et ferma les yeux. Elle pouvait enfin souffler un peu. Relaxer, ne penser à rien, ni à la guerre qui se tramait, ni à sa famille, ni à ses fâcheuses rencontres peu habillées, ni à un amant quelconque et même, ne pas se préoccuper de la porte qui s'ouvrait à l'instant... Quoi!!!




[HJ: trois chose à dire. De 1, le post est pourrave, I know. De 2, j'ai pas mis de limite d'âge, ne sachant pas si il fallait en mettre une et si oui, quel âge. De 3, je ne t'ai pas beaucoup PNJisé pendant le flash back ne connaissant pas hyper bien le comportement de ton perso. ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [Castel] Rencontre impromptue mais pas décevante [PV Ars']   [Castel] Rencontre impromptue mais pas décevante [PV Ars'] EmptyLun 11 Jan - 10:14:49

Il y avait des jours où on n’avait vraiment pas envie de se laisser surprendre. Ces fameux jours où, encore ensommeillé il vous arrivait de descendre à la cuisine en calbute, la vague intention de boire un café malgré l’heure très matinal qu’indiquait l’horloge. Mais c’était évidemment peine perdue lorsque vous viviez dans une énorme demeure où un nombre assez flou de personnes logeaient. Biensûr qui venait prendre son café à 4h38 un lundi matin ?

Personne et s’était une évidence irréfutable. C’est ainsi qu’un beau lundi de janvier (beau c’est seulement pour la forme), Arsène Vawdrey, ayant négligé son rasoir et son peigne, était descendu boire son fameux café après une nuit très agitée… de cauchemars. Le tout dans un magnifique caleçon, que je ne décrirais pas, totalement dépourvu de cœur rose na, la ferme intention de se secouer un peu avant de prendre une douche et d’être présentable.

Mais c’était sans compter sur Izlaya Cummings, étudiante à l’UMA en 1er année Académique qui avait des idées toutes aussi loufoque que son professeur. Le café coulait dans la tasse quand un bruit de pieds sur le carrelage s’était fait entendre, laissant un Arsène admirateur sur la créature aussi réveillée que lui qui avait fait son apparition. Première impression passée, le regard non dissimulé de la jeune femme en avait dis long sur la tête qu’il tirait.

Soupirant, Arsène avait lâché un vague « bonjour », avait embarqué la tasse de café pour remonter dans sa chambre, un air franchement irrité sur le visage. Et ce n’était que la deuxième fois qu’elle lui laissait des envies de meurtres.

Mais pourquoi il repensait à un truc pareil ? Probablement parce qu’il passait ses journées à espérer ne pas la voir apparaître à tout bout de champ. Non que la jeune femme n’était pas charmante du tout, bien au contraire il avait eu l’occasion d’entrevoir de la belle marchandise et ses aires faussement sévères qu’elle avait affiché en sa présence ne le laissait pas de marbre.

Ce soir-là, aucune raison de paniquer, il ne l’avait pas encore croisé et doutait de la présence de la jeune femme dans la somptueuse maison de Thadeus. Une envie de bain moussant s’était fait sentir après une journée le nez fourré dans des bouquins poussiéreux de la bibliothèque de son collègue. Sa chambre restant le seul endroit totalement sécurisé de cette bicoque, le noiraud y noua donc sa serviette de bain autour de la taille et entra dans la Salle de Bain qui jouxtait sa chambre.

L’air y était humide, apparemment quelqu’un venait de prendre son bain et il fut ravi de sentir la chaleur de la pièce lui chatouiller le corps. Première étape : le miroir. Il était proche du but et il ne devait pas se relâcher s’il voulait qu’elles disparaissent définitivement. Depuis qu’il était confiné dans le Manoir Mc Lipswitch, Arsène avait passé une bonne partie de son temps planté devant ce même miroir à opérer sur son propre visage, défiguré par deux cicatrices. Une ne se voyait pratiquement plus et disparaissait dans sa barbe naissante. La deuxième quant à elle ne disparaitrait jamais vraiment, lui barrant la joue avec ravage.

Avant de recommencer son manège chirurgical à l’aide de sa baguette, le médicomage au chômage sortit son nécessaire à rasage et commença à se badigeonner de mousse 100% moldue, fournie par un camarade d’infortune. Mais Arsène retint un instant son geste. Ses yeux venaient de croiser d’autres yeux à travers le miroir. Vivement, il se retourna vers la baignoire d’où émergeait une tête qu’il connaissait bien. Son blaireau à la main, il laissa s’écouler quelques secondes avant de lâcher.

Bonsoir ! J’espère que je ne vous dérange pas ?!

Revenir en haut Aller en bas
  • Izlaya Cummings
    • Nombre de messages : 155
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 20/09/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: inconnu, prétendue née moldue
      Baguette magique: 29,8cm, Poirier, Plume de phénix, moyennement souple
    Izlaya Cummings
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: [Castel] Rencontre impromptue mais pas décevante [PV Ars']   [Castel] Rencontre impromptue mais pas décevante [PV Ars'] EmptyLun 11 Jan - 23:46:45

La porte n'avait même pas finie de s'ouvrir que Iz savait déjà qui la poussait. Étant donné le hasard qui semblait se répéter, c'était pour sûr Arsène! La belle s'enfouit dans l'eau, rassemblant la mousse autour d'elle qui commençait à disparaitre -par chance- avec lenteur. Elle le vit apparaitre mais lui ne la vit pas, faut dire qu'elle n'avait que la tête de sortie et sa main qui s'accrochait désespérément au bord du bain.

* Saloperie, Arsène! Fous le camp tout de suite! *

Elle criait ça...dans ses pensées seulement. Les mots ne venait pas et elle ne pouvait pas détacher ses yeux de Arsène, qui s'installait devant le miroir. Il était aussi beau que la fois où elle l'avait vu d'extrêmement proche.



Cette fois là, elle revenait de son entrainement avec Griffin et était littéralement claquée. Après avoir prit une douche vite fait, elle était partie manger, puis, à moitié endormie, s'était à sa chambre, n'avait pas allumé la lumière, avait enlevé tout sauf ses sous vêtements et s'était couché à côté de quelque chose de chaud... Huh! Elle venait de remarquer que cette chose était dotée de peau, respirait, et avait une odeur masculine. Elle se retourna et se retrouva nez à nez avec de magnifiques yeux chocolats(étrange, oui). Et nez à nez, c'était le cas de le dire proches comme ils étaient! Elle avait ensuite poussé un cri de stupeur et se recula si rudement qu'elle était tombée du lit, se retrouvant par terre dans une élégance quasi absente... Elle s'était redressé sur ses coudes, genoux légèrement repliés et, encore sonnée, remarquant enfin qui c'était... encore Vawdrey! Moi intimidée, vu que ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait ainsi devant lui.


- P-pardon, j'me suis trompée de chambre je crois... Aurevoir!


Elle s'était relevée et comme personne n'était dans le couloir vu l'heure, avait prit ses vêtements et élégamment détalé jusque dans sa chambre, claquant la porte et s'y adossant une fois entrée dans ses appartements.



Depuis ce jour, elle s'assurait toujours que chaque fois qu'elle entrait dans une chambre, ce fut la sienne. Mais apparemment, le hasard, ou un être supérieur quelconque était peu désireux de la laisser en paix et faisait que les rencontres impromptu dans des tenues pour le moins légère ne se stoppèrent pas, d'où le fait qu'elle se retrouva aujourd'hui devant cet homme, une fois de plus, et cette fois, nue dans un bain.

Elle bougea et toussota en regardant instamment Arsène dans le miroir, faute de pouvoir parler, bloquée par la gêne. Lorsqu'il la remarqua, il se retourna vers elle et dit d'une voix amusé.


- Bonsoir ! J’espère que je ne vous dérange pas ?!
* Un peu que tu m'déranges! *
- Bonsoir. Vous ne me dérangez pas... j'veux dire, ce n'est pas la première fois que je vous vois si peu habillé! Répondit-elle sur le même ton que son interlocuteur.

Elle se redressa. On pouvait maintenant la voir jusqu'au épaules et elle regardait Arsène, ne sachant que dire. Parler de météo, c'était à proscrire, pas de trucs ausi idiots que la météo, pas de trucs de l'ODP, y'en avait marre...


- Pourquoi on se retrouve toujours dans de tels situation!


Elle avait dit ça pour elle-même, balançant la tête vers l'arrière en soupirant, mais se tourna bien vite vers l'homme devant son miroir. Elle fit un léger sourire pour être poli, très bon prétexte pour le regarder. Si ce n'est pas l'admirer. Un homme comme ça, Iz ne pouvait pas ne pas le regarder!
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: [Castel] Rencontre impromptue mais pas décevante [PV Ars']   [Castel] Rencontre impromptue mais pas décevante [PV Ars'] EmptyJeu 28 Jan - 9:29:27

[HJ : Excuse-moi pour le retard Fou]

Que faire ? Repartir comme si, encore une fois, rien ne s’était passé ou rester et… et quoi au juste ? C’était une bonne question et quoi qu’il en soit, il en avait assez de devoir se retenir de sourire à pleines dents dès qu’il croisait la jeune demoiselle ou que ce fut.

Après tout, pourquoi ne pas rester pour une fois ? Ne serait-ce que pour enfin faire connaissance. Car malgré toutes ces rencontres impromptues, ils n’avaient jamais pris le temps de discuter, préférant s’ignorer délibérément durant les réunions et autres rassemblements, tenté d’oublier qu’ils se connaissaient, bien malgré eux.

C’est ainsi que l’ancien Médicomage se retrouvait un blaireau à la main, de la mousse blanche sur le bas du visage, une simple serviette autour de la taille, appuyé contre le lavabo de manière négligée évitant de montrer qu’il était quelque peu troublé par un renouvellement de la situation. C’était quand même dingue cette histoire !

La remarque de la jeune fille le fit rire. Vraiment elle ne manquait pas d’audace. Il n’avait que quelques petits pas à faire pour la voir aussi nue qu’un vers. Mais plutôt que de le faire, Arsène préféra se retourner vers le miroir pour terminer ce qu’il venait de commencer ; raser sa barbe naissante.

Si je ne vous dérange pas, dans ce cas vous ne verrez aucun inconvénient à ce que je termine de me raser.

Tout en gardant la jeune étudiante à l’œil, Arsène reprit son activité pour faire disparaître le petit duvet qu’il avait au bout du menton. A vrai dire, il n’était pas tout à fait à l’aise de se faire surprendre de la sorte par une jeune femme. Biensûr elle était fort jolie et il l’avait déjà remarqué dans les couloirs de l’UMA même si elle ne suivait pas ses cours. Néanmoins, il était plutôt du genre à prendre lui-même les devants et à ne pas se laisser piéger par des donzelles en manque d’amour. Quoi qu’elle n’avait pas vraiment l’allure d’une jeune femme à la recherche d’une aventure et encore moins d’être après lui. Non en fait il était plus que persuadé qu’elle subissait tout comme lui leurs rencontres impromptues, d’ailleurs il en eut très vite confirmation.

Je n’en sais rien. C’est peut-être le Castel de Thad’ qui nous joue des tours ou votre sens de l’orientation qui vous mène à moi…


A travers le miroir, le hors la loi sourit à la jeune femme d’un air taquin. C’est clair qu’elle n’avait pas l’air à l’aise du tout. Était-ce raisonnable de rester ainsi dans la salle de bain si elle si trouvait ? Encore que c’était quand même en partie sa salle de bain vu qu’elle avait un accès direct à sa chambre. Mais peut-être était-ce aussi le cas de celle d’Izlaya. Mais il n’avait pas envie de partir, prenant soin d’être aussi précis que possible et de prendre son temps, Arsène continua son rasage comme si de rien n’était, entamant la conversation.

Je vous ai déjà croisé à l’UMA, vous y êtes étudiante n’est-ce pas ?

Après tout, pourquoi ne pas briser la glace. Même si sa question coulait de source...

Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Castel] Rencontre impromptue mais pas décevante [PV Ars']   [Castel] Rencontre impromptue mais pas décevante [PV Ars'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Glissade Impromptue [Pv Lukasz]
» [Castel] Parmi les étoiles... [Ophe] [/!\ -18]
» [Castel] De bien sombres pensées [Libre]
» [Castel] Le désir n'a pas d'âge [PV Griff][interdit -16]
» [Castel] Lendemain de Fête [Scénar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-