-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 [Castel] Parmi les étoiles... [Ophe] [/!\ -18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: [Castel] Parmi les étoiles... [Ophe] [/! -18]   [Castel] Parmi les étoiles... [Ophe] [/!\ -18] EmptyMer 10 Fév - 22:31:09

Une nouvelle journée de janvier qui s'achevait. Comme chaque jour depuis qu'il était arrivé au Château McLipswitch, Mark n'était pas sorti. L'avis de recherche ayant été largement diffusé, il était peu recommandable pour les membres de l'Ordre de mettre le nez dehors. S'il avait erré un peu au début dans les couloirs de l'immense bâtisse, Mark avait fini par cibler un peu plus ses promenades. Il avait notamment visité la bibliothèque, endroit absolument fabuleux, un coffre aux richesses inestimables, puits de savoir et de connaissances. Ses déambulations l'avait aussi mené jusqu'à la serre, située dans l'une des quatre tours. Ce castel avait un passé, et le simple fait de parcourir ses couloirs faisait ressentir son Histoire.

L'ancien directeur au Ministère avait passé une partie de la nuit dans une autre des tours, la tour d'astronomie, offrant un panorama exceptionnel et incomparable sur la voute étoilée. Il était près de six heures du matin lorsqu'il avait finalement rejoint sa chambre, qu'il ne quitta pas avant seize heures l'après-midi. Après avoir parcouru la gazette devant un repas préparé avec soin par les Elfes, Mark avait choisi de retourner à la bibliothèque. Là, il trouva un livre ancien, qu'il lut d'une traite. Il était déjà vingt-et-une heure lorsqu'il referma l'ouvrage. Retournant dans sa chambre, il passa dans la salle de bains.

Une trentaine de minutes plus tard, il en ressortait, propre, parfumé, rasé, une serviette nouée autour de la taille. Il avait observé ses cicatrices, qui n'étaient à présent plus que le souvenir douloureux de ce Nouvel an gâché. Dehors, la nuit était déjà tombée. Mark se plaça devant la fenêtre et son regard se perdit quelque part sur la ligne d'horizon. Ses pensées, elles, vagabondèrent. D'abord, vers cette fameuse nuit. Puis rapidement, vers une personne, une femme, une femme exceptionnelle. Ophelia. Depuis ce jour où ils s'étaient avoués leur amour, les deux nouveaux tourtereaux n'avaient rien entrepris. Ils s'étaient revus, bien entendu, Mark était allé dans la chambre de la Grecque. Ils avaient passés du temps l'un contre l'autre.

Mais tant qu'elle avait ses brûlures et les souffrances que cela engendrait, Mark ne ferait rien. Elle lui dirait, simplement. Et lui attendait. Il l'aimait, et ne voulait pas aller trop vite. Lui qui avait toujours été un homme d'action, ambitieux, n'était pas le même sur le plan sentimental, dans les relations avec les femmes. Au contraire, il savait être patient, attentionné. Tout simplement parce que les femmes y étaient sensibles. Il poussa un soupir, avant de tirer l'un des rideaux. Et s'arrêta, ne souhaitant pas fermer l'autre. Ses yeux ne quittaient pas le clair ciel de cette nuit d'hiver. Les étoiles scintillaient, et lui était là, simplement, à les admirer.

Y avait-il quelqu'un, en ce moment même, qui faisait comme lui ? Le Monde magique gardait-il de l'espoir, l'espoir que la domination du Seigneur des Ténèbres prendrait bientôt fin ? Il l'espérait, de tout coeur. Il y avait tant de gens qui méritaient une vie meilleure, leurs enfants méritaient un avenir qui ne soit pas placé sous le signe de la peur et de l'oppression. L'Ordre du Phénix avait jusque là tout fait pour, mais la situation était devenue bien plus compliquée. Et pourtant, il allait falloir reprendre la lutte, parce qu'une minorité ne pouvait pas dicter sa loi à une majorité.


Dernière édition par Mark Benson le Mer 17 Fév - 0:08:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Castel] Parmi les étoiles... [Ophe] [/!\ -18]   [Castel] Parmi les étoiles... [Ophe] [/!\ -18] EmptyJeu 11 Fév - 4:03:24

La journée s'était présentée comme la majorité des jours précédents au Castel. Il y avait des avantages à ne plus avoir de responsabilités extérieures à celle de simplement se soucier de son bien-être. Ce matin-là, elle était restée au lit jusqu'à onze heures, éveillée par sa faim plutôt que la réelle envie de sortir de ses draps chauds – envie qu'elle ne ressentait pas vraiment, d'ailleurs. Une fois convenablement habillée, la Grecque s'était dirigée, toujours sans hâte, d'un pas calme et paisible, vers la salle à manger. Elle ne négligea pas de s'arrêter à la porte de la chambre de son homme, l'entrouvrant légèrement pour voir s'il était éveillé; il dormait toujours paisiblement. Discrètement, la brune s'était glissée dans la pièce dont l'éclairage était toujours tamisé par les lourds rideaux et vint déposer un tendre et unique baiser sur les lèvres entrouvertes du dormeur. Elle resta là quelques instants, ses doigts lui caressant distraitement les cheveux, puis quitta la pièce tout aussi doucement qu'elle y était entrée.

Son déjeuner fut simple, mais délicieux. Elle ne manquait de strictement rien au Castel, sauf peut-être de la liberté de pouvoir aller où elle le désirait quand elle le désirait. Le château écossais était gigantesque et elle avait le droit d'aller où elle le voulait entre les murs de pierre sécuritaires de sa nouvelle demeure. Mais c'était justement là le problème, elle ne pouvait pas sortir. C'était moins désagréable qu'elle se l'était imaginé, sa vie de prisonnière agrémentée de plusieurs avantages, mais ça lui manquait, de pouvoir spontanément sortir et prendre un café. Les choses étaient ce qu'elles étaient et elle ne pouvait rien y faire. Sortir serait bien trop risqué, pour elle et pour les autres. Elle profitait donc de ce temps pour perdre son temps un peu partout sur le domaine écossais.

Le repas fut suivi d'une escapade rapide à la bibliothèque, histoire de pouvoir lire quelques chapitres de son roman du moment, « Le Monde Perdu » de Arthur Conan Doyle. La jeune femme avait négligé sa passion pour la lecture après ses études universitaires. De toute façon, elle n'avait pas vraiment eu de temps pour les loisirs, entre ses engagements avec l'Ordre et son travail au Ministère. Elle s'était contentée de dormir lorsque c'était possible. Maintenant qu'elle était seule avec elle-même, elle s'offrait la possibilité de combler ce caprice, de pouvoir se plonger dans cette mer d'imagerie et de rêverie sans contrainte de temps. C'était rafraichissant.

Le reste de l'après-midi s'était déroulé calmement; elle était allée marcher un peu à l'extérieur avec Deryn, sans sortir du périmètre de sécurité. Juste pour pouvoir dire qu'elle avait pu respirer l'air vif et rafraichissant de l'Écosse; il faisait froid et cela ne lui déplaisait pas. Cela pouvait être lassant, de toujours vivre dans le confort le plus irréprochable.

La nuit tomba bien vite sur le Castel, certaines personnes se dirigeant déjà vers leurs chambres, d'autres restant attablées à la salle à manger pour discuter autour d'un café. Ophelia avait cordialement refusé l'invitation de se joindre à ce dernier groupe, feignant habilement la fatigue. Mais au fond, c'est Mark qu'elle voulait voir. Il lui avait manqué aujourd'hui et il ne dormirait certainement pas à cette heure puisqu'il avait sommeillé jusqu'en après-midi. La brune s'était arrêtée à sa chambre pour passer rapidement sous la douche, histoire de se rafraichir. Elle prit le temps de sécher ses cheveux avant d'enfiler une courte robe de nuit noire, qui était en fait tout sauf subtile [Celle-ci mais en noir]. C'était un jeu qu'elle avait commencé il n'y avait pas très longtemps, de se présenter à lui en tenue plutôt légère et faire comme s'il ne s'agissait de rien. Après tout, entre jeunes amoureux, on peut bien se laisser désirer... Tout cela serait concluant lorsque le moment serait opportun.

Sans trop tarder, elle l'espérait.

La jeune femme se faufila donc dans les couloirs vers les vingt-et-une heures trente, se dissimulant le mieux possible entre les ombres. Après tout, il ne fallait pas que tout le monde la voit ainsi – peu – accoutrée.

La Grecque arriva bien vite à la porte de la chambre du blond. Elle l'ouvrit tout doucement et la referma une fois qu'elle fut entrée. Il était complètement perdu dans ses pensées, ne réagissant aucunement à son arrivée dans son antre. S'il ne l'avait pas entendu, c'était parfait. Ophelia se rapprocha de lui à pas de souris, son regard savourant discrètement les détails alléchants du dos nu de sa moitié. Lui non plus, n'était pas très habillé. Ils étaient quittes...

Les bras de la belle se glissèrent doucement et tendrement autour de la taille de l'homme, venant presser son buste contre son dos encore un peu humide de sa toilette.


« Bonsoir monsieur Benson. », dit-elle d'une voix douce avant de laisser ses lèvres effleurer la chaleur de sa peau.

Elle laissa sa tête reposer contre lui.
Elle était bien.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Castel] Parmi les étoiles... [Ophe] [/!\ -18]   [Castel] Parmi les étoiles... [Ophe] [/!\ -18] EmptyDim 14 Fév - 14:23:25

Obnubilé par un des nombreux astres brillants sur le fond sombre des cieux, qu'il ne cessait de fixer, imaginant le visage d'Ophelia, son étoile, Mark n'entendit pas que l'objet de ses pensées venait de glisser dans la chambre. Il n'avait rien envisagé pour sa soirée, rien prévu. S'il devait la passer avec la Grecque, il savait que c'est elle qui devrait prendre la décision. Il fallait qu'elle se sente assez forte, qu'elle soit guérie, que ses blessures et brûlures ne soient suffisamment plus qu'un souvenir pour qu'elle le retrouve. Aussi, il n'avait pas échafaudé de projet particulier. Si ça devait se faire, ce serait sur le coup, sans y penser. Même s'il avait bien eu le temps d'y penser...

Sa peau, son odeur, ses yeux, ses lèvres... tout, tout en elle l'attirait, attisait son désir, le rendait plus ardent. Elle n'était pas parfaite, certes non, mais qui l'était, dans ce monde ? Ce n'était pas ce qu'il lui demandait. Il l'aimait, et n'avait pas besoin de lui demander quoi que ce soit. Lui était conscient que la perfection ne se rencontrait jamais, et n'était-ce pas les petits défauts de chacun qui faisaient souvent le charme ? Souriant à cette pensée, Mark détacha son regard de l'étoile, juste au moment où des bras se glissaient autour de sa taille, et qu'un corps l'enlaçait, appuyé contre son dos.

Le salut fut peu conventionnel, du moins pour ce genre de situation. L'ancien directeur du Ministère prit délicatement les mains d'Ophelia dans les siennes, portant la droite à ses lèvres. Puis il pivota, constatant rapidement qu'elle portait une tenue... plutôt légère. Etait-elle venue comme ça ? Un bref coup d'oeil derrière elle permit à Mark de voir qu'elle n'avait laissé là aucun vêtement, rien qui lui aurait permis de traverser plus discrètement les couloirs. Plaçant une main au creux des reins de sa belle, il prit son visage de l'autre, et vrilla son regard dans les yeux d'Ophe.


"Mademoiselle Xantopoulos, quel plaisir de vous revoir."

Pour suivre les formes, il... l'embrassa. Pas un petit bécot, de ceux que les gamins de dix ans échangent avec leurs amoureuses, avant de prendre l'air gêné. Non, un vrai baiser, langoureux, annonciateur d'une soirée... torride. Sa main remonta lentement dans le dos de la Grecque, avec seulement la fine étoffe entre ses doigts et la peau pâle, avant qu'il ne brise l'union de leurs bouches.

"Ton dos va mieux ?"

Il connaissait la réponse. Si elle était là, ainsi vêtue, ça n'était pas pour discuter ou jouer à la bataille. La cicatrisation avait pris du temps, mais les efforts des différents médicomages et étudiant médicomages, ainsi que le repos forcé, avaient payé. D'ailleurs, il n'attendit pas vraiment la réponse, puisque la même main redescendit, glissa sous la robe légère, remonta à nouveau, doucement, sans plus aucun tissu pour gêner le contact.

"Parce que j'ai vraiment envie de toi..." lui susurra-t-il à l'oreille.

Laissons tomber les formes. Son désir était presque à son comble, il attendait ce moment depuis si longtemps, partager enfin, offrir du plaisir à la femme qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Castel] Parmi les étoiles... [Ophe] [/!\ -18]   [Castel] Parmi les étoiles... [Ophe] [/!\ -18] EmptyLun 15 Fév - 2:23:54

La Grecque laissa son corps être assailli d'un long frisson, celui-ci s'attardant avec acharnement à toutes les fibres de son corps, parcourant d'abord avec lenteur le long de son bras avant de passer rapidement contre son tronc, déployant une vague de chaleur au creux de son ventre. Décollant son visage du dos nu de l'Anglais, la jeune femme clos les yeux un court instant, se laissant submerger par cette douce sensation de perte de contrôle. Tout cela ne venait que d'un seul baiser contre les doigts... Par Merlin, il lui faisait un effet fou. Elle n'avait pas encore croisé son regard et déjà, elle voulait qu'il la prenne dans ses bras, qu'il lui montre ce que c'était d'être aimée.

La demoiselle relâcha son étreinte autour de la taille musclée du blond lorsque celui-ci se retournait pour lui faire face. Elle sentait ses yeux de miel lui brûler la peau; les épaules, la taille, le buste, les hanches, les cuisses...La petite robe de nuit avait bien fait son travail. La brune sourit doucement à cette pensée, laissant, en toute servitude, le bras de son homme la coller contre lui. Elle déposa un bref baiser au creux de sa main lorsque celle-ci s'approcha de son visage, les siennes s'étant délicatement reposées sur le torse ferme de son aimé. Les yeux ainsi levés vers l'objet de son désir, elle arrivait réellement à percevoir toute l'avidité, toute l'envie qui avait grandit en elle pour cet homme. Et ce n'était pas que physique, c'était une question d'amour, de fusion.

Le baiser dans lequel il l'emporta ne fit que renforcer ce flot de sentiments. Elle le savait, à chaque fois que sa langue venait effleurer la sienne, qu'elle ne voulait faire qu'un avec Mark, qu'elle voulait qu'il la couvre d'extase et que tout cela devenait affreusement pressant. Ses doigts enserrèrent légèrement la peau du torse de l'homme; son dos était encore un peu sensible au toucher, mais rien d'insurmontable. Sa fébrilité et sa soif de lui l'aiderait à oublier le petit inconfort qu'elle pourrait peut-être ressentir si elle venait qu'à avoir le dos contre le matelas...

Tous les deux savaient pertinemment que cela allait être le cas.

Le satin de sa robe de nuit ne résista pas une seconde aux doigts entreprenants du bel Anglais. Le dos de la Grecque vint naturellement se cambrer sous ses caresses. Sa paume était si chaude, alors qu'elle remontait lentement le long de sa cuisse nue, jusqu'au haut de ses fesses très simplement vêtu d'un tanga de dentelle noire [Celui là en noir].Les mains de la Méditerranéenne s'élevèrent jusqu'à la nuque de son aimé, pressant son corps contre le sien alors qu'il lui murmurait à l'oreille qu'il avait envie d'elle. Vraiment envie d'elle. La jeune femme esquissa un sourire, ses lèvres se fondant à la peau goûteuse du creux de son cou.


« Je sais... C'est entièrement réciproque... », dit-elle entre deux baisers.

C'était à son tour d'oser...

Ophelia redressa un peu son visage afin de faire face à son homme, un sourire malin pendu à ses lèvres. Alors que les doigts de l'une de ses mains venaient effleurer et jouer avec les lèvres de Mark du bout des doigts, l'autre descendait lentement le long de son corps, permettant ici et là à ses ongles de marquer délicatement leur territoire dans son épiderme jusqu'à ce qu'elle atteigne la frontière marquée par l'essuie-main.


« Tu vas m'en vouloir beaucoup si je te vole ça...? », souffla-t-elle tandis que ses doigts venaient tirer contre le simili nœud qui fixait le tissu à sa taille.

Le nœud céda, comme prévu, l'essuie-main tombant contre le sol aux côtés de l'Anglais, celui-ci alors complètement nu.

Et elle sourit finement, son regard toujours profondément ancré dans le sien tandis que ses doigts fins s'aventuraient contre la courbe que formait l'ossature de ses hanches. Toujours plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Castel] Parmi les étoiles... [Ophe] [/!\ -18]   [Castel] Parmi les étoiles... [Ophe] [/!\ -18] EmptyMar 16 Fév - 23:59:55

Ophelia lui rendait ses caresses, leurs mains glissant sur la peau de l'autre avec une infinie tendresse, une infinie douceur. Mark respirait l'odeur de la chevelure de sa belle, alors que les lèvres de la Grecque glissaient dans son cou, et il l'entendit lui répondre... que c'était réciproque... Elle était venue ici, dans sa chambre, légèrement vêtue, avec des intentions très claires. Son état ne laissait plus d'inquiétudes, il était temps de... concrétiser ce qu'ils avaient partagé, d'abord au Cottage, en toute innocence, puis ici, au Castel, depuis le début du mois et l'arrivée forcée. Leur désir l'un pour l'autre ne pouvait tenir plus longtemps. Ne pourrait tenir plus longtemps.

Elle redressa un peu la tête, son beau visage se plaçant face à celui de son homme, et leurs regards s'accrochèrent. Elle affichait un petit sourire entendu, ce qui le fit sourire. Qu'allait-elle oser faire ? Une des mains de Mark restait glissée sous la robe, paume contre la fesse, l'autre descendit et resta sur la hanche, en position d'attente. Juste parce qu'il attendait qu'elle agisse à son tour. Alors que les doigts d'une des mains d'Ophe venaient titiller les lèvres du blond, il sentit que l'autre n'allait pas faire dans la dentelle, puisqu'elle glissait dans son dos, jusqu'à atteindre la frontière marquée par la serviette.

A la question rhétorique qu'elle posa, Mark répondit en attrapant délicatement entre ses dents les doigts qu'elle présentait à sa bouche. Et alors que sa langue faisait joujou avec lesdits doigts, il fut dénudé par la chute du seul tissu qu'il portait. Haussant les sourcils, dans une fausse surprise, il mordilla, peut-être un poil fort, pour rire, les phalanges qu'il avait entre les dents. Puis il lâcha sa prise. Un sourire mutin se peignit sur ses lèvres, alors que la main attentiste rejoignait son homologue.


"Ca t'ennuie si je prend quelque chose en échange ?"

Il prit le bas de la robe légère, de chaque côté, et remonta délicatement, révélant les courbes de la Grecque. Elle leva obligeamment les bras pour lui permettre d'ôter sans violence le vêtement, qu'il envoya en revanche sans état d'âme rejoindre la serviette. A présent, il étaient presque à égalité... Elle portait encore un tanga, mais il nota l'agréable absence d'un soutien-gorge.

Décidé à poursuivre, il l'embrassa, avec passion, tout en avançant, ce qui la forçait à reculer. Bien sûr, il ne la pressa pas, il n'aurait plus manqué qu'elle tombe. Sans que leurs lèvres se quittent, sans que leurs langues ne cessent de se chercher, ils atteignirent le pied du lit. Il sentit Ophelia atteindre le matelas, et il brisa le fougueux baiser après quelques secondes.


"Attention..." fit-il, en lui prenant une main.

De l'autre, il la poussa délicatement, et elle put s'allonger en douceur, alors qu'il retenait sa chute. Puis... il resta là, debout, face à elle, à simplement l'admirer. Mais ça ne pouvait durer éternellement. Aussi s'avança-t-il, se pencha-t-il et... ses lèvres se posèrent juste à côté du nombril de la Grecque. Sa langue vint chatouiller la fleur, avant de remonter, lentement. Un genou de chaque côté d'Ophelia, sa bouche parvint à la base des seins. Avant de s'attaquer à un téton. Brièvement. Il ne voulait pas aller trop vite. Aussi, toujours à quatre pattes, il ramena son visage au niveau de celui de la femme qu'il aimait.


"Je t'aime." lui souffla-t-il, cherchant à nouveau le contact chaud de leurs langues.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Castel] Parmi les étoiles... [Ophe] [/!\ -18]   [Castel] Parmi les étoiles... [Ophe] [/!\ -18] EmptyJeu 18 Fév - 22:14:45

Elle ne s'attendait à rien de moins de sa part. C'était exactement ce qu'elle voulait.

La brune, presqu'à contre cœur, freina ses caresses qui l'avaient jusque là guidée au bas-ventre – au très bas-ventre – de son aimé lorsque celui-ci lui avait demandé s'il pouvait, à son tour, la dérober d'un morceau de tissu. Elle avait acquiescé d'un fin sourire et d'un regard plus qu'équivoque, volant un bref baiser des lèvres de son homme avant que le satin noir de la robe de nuit ne s'impose entre leurs deux visages. Décidément, elle avait eue une bonne idée en mettant ce tanga; le plaisir de l'attente n'en serait que plus long. Pas beaucoup plus long, mais là n'était pas le but. Le faire languir juste un peu plus, nourrir juste un peu plus ce feu qui les habitait, qui les possédait.

La belle expira un faible soupire lorsque le blond vint langoureusement l'embrasser, son corps avide de contact venant se presser naturellement contre le sien, ses bras enlaçant sa nuque. Elle laissa ses doigts se perdre dans ses cheveux puis effectua, sans grande concentration, de petits pas vers l'arrière jusqu'à ce qu'elle sente le moelleux matelas contre ses mollets. S'accrochant aux derniers élans de leurs langues entrelacées, la demoiselle avait laissé ses mains glisser lentement le long du torse de l'Anglais pour s'arrêter sagement à sa taille. Là seulement, elle se résigna à rompre le baiser, ses paupières s'entrouvrant.

Alors que sa main venait se nicher contre celle de l'homme qu'elle aimait, la Grecque réalisa que jamais auparavant elle n'avait été traitée avec autant de douceur et d'attention. On ne l'avait jamais caressée ainsi du regard, elle ne s'était jamais sentie comme un trésor à chérir.

Un bref inconfort s'imposa contre la peau fragile de son dos alors qu'elle s'étendait sur le lit de son bien-aimé. Elle l'observa d'en bas, son regard bleuté s'attardant à ses épaules, à son ventre, à ses hanches... La demoiselle se mordit discrètement la lèvre inférieure sans retenir un petit sourire; visiblement, le spectacle qui s'offrait à ses yeux gourmands lui plaisait bien.

Les lèvres de Mark contre son ventre plat eurent un effet inespéré; son bassin se cambra lentement, un long frisson parcourant sa colonne vertébrale jusqu'à sa nuque. Il lui sembla que tous ses sens s'étaient éveillés d'un long sommeil. Elle ne sentait pas que le contact de ses lèvres, mais aussi la chaleur de son souffle qui collait à son épiderme, la moindre parcelle de sa peau qui venait effleurer la sienne. Les doigts de la belle s'accrochèrent à la peau du dos de l'Anglais, réprimant une plainte de plaisir d'un serrement des lèvres lorsque celles de son homme capturèrent entre elles la peau sensible de son téton.

L'ivresse de l'amour lui montait peu à peu à la tête.

Les tourtereaux partagèrent un énième baiser, chacun plus sucré que le précédent. Ophelia en profita pour détailler le corps de son homme du bout des doigts, d'une capricieuse lenteur. Peut-être faisait-elle exprès de le faire attendre, de passer beaucoup trop près de cette zone sensible qui, plus que jamais, lui faisait savoir qu'il la désirait.

Elle non plus, ne pouvait attendre plus longtemps.

Alors que l'un de ses mains avait trouvé refuge dans la chevelure blonde de son homme, l'autre s'était doucement glissée jusqu'à son bas-ventre, entamant du bout des doigts un délicat massage, réchauffant de quelques mouvements habiles la virilité de son amant-à-en-devenir. Elle rompit doucement le baiser, son regard s'ancrant dans le sien.


« Montre-le moi... », souffla-t-elle, presque comme une supplication.

Ses lèvres friandes se fondirent contre la mâchoire carrée de Mark, en traçant le chemin jusqu'à son cou , laissant sa langue venir le goûter. Elle avait faim de lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Castel] Parmi les étoiles... [Ophe] [/!\ -18]   [Castel] Parmi les étoiles... [Ophe] [/!\ -18] EmptyMar 23 Fév - 17:05:55

Les premières 'attaques' de Mark avaient eu de l'effet, même si Ophelia semblait ne pas vouloir trop le montrer, du moins, pas dès le début... Elle-même s'approchait de plus en plus de zones sensibles, sans pour autant y aller franchement... En quelques sortes, ils étaient tous les deux attentistes. Viendrait ensuite le moment de se lâcher... Enfin, sur elle, il sentit que les doigts de la Grecque se saisissaient délicatement de sa virilité, qui exprimait le désir qu'il avait pour elle. Elle lui murmura alors... montre-le-moi... Montre-moi que tu m'aimes. Leurs regards encrés l'un dans l'autre se quittèrent, alors qu'Ophelia glissait ses lèvres, sa langue jusque dans le coup de son... amant. Mais c'est lui qui allait... 'montrer'. Il se recula légèrement et, avec un petit sourire, commença à titiller du bout des lèvres la peau de la jeune femme. Du coin de la bouche, jusqu'au cou. Les baisers s'intensifièrent, glissant, glissant.

La main droite de l'Anglais avait commencé un massage d'un sein... Se plaçant pour ne pas basculer ridiculement, il ajouta son autre main, qui se saisit lui aussi d'un sein. Sa bouche, continuant sa descente, atteignit un téton, sur lequel il s'attarda, alors que la main poursuivait son chemin plus bas, toujours plus bas. Jusqu'à atteindre la limite entre la peau nue et le tissu du sous-vêtement. Pour ne pas faire de jaloux, Mark choisit ensuite de s'occuper de l'autre téton, durci, réclamant son dû. Sa main droite passa sous la dentelle, sans aller plus loin que le bord. Pour le moment...

Se déplaçant, il fit reprendre sa route descendante sa langue, qui s'arrêta une nouvelle fois dans les méandres du nombril. Sa nouvelle position lui permit ce coup-ci d'égaliser. Ses mains agrippèrent le tanga et, sans qu'il n'interrompe son exploration, le firent glisser, glisser. Il dut cependant s'arrêter un très court instant, le temps d'ôter définitivement ce dernier obstacle à la nudité, qu'il envoya voler il ne savait où. Puis... il reprit où il s'était arrêté. Rapidement, il s'approcha de la fin de sa course vers le bas. Sans atteindre encore la ligne d'arrivée.

Et puis... il la franchit. Il voulait lui donner du plaisir, tellement de plaisir. Pourtant, sa langue ne s'activa pas trop longtemps, parce qu'il ne voulait pas qu'elle jouisse trop tôt. Ils avaient à peine commencé... Il s'interrompit à nouveau, mais ne remonta pas d'un coup. Sa bouche emprunta, certes plus rapidement, le même chemin qu'à aller, jusqu'à venir dans le cou d'Ophelia. Il avait repris, plus ou moins, sa position de départ, sauf qu'il était allongé sur elle, son bras gauche atténuant son propre poids sur elle.

Mark la regarda ensuite dans les yeux. Pour y chercher encore du désir. Il se sentait presque maladroit. Prendrait-elle l'initiative à son tour, ou le laisserait-elle continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Castel] Parmi les étoiles... [Ophe] [/!\ -18]   [Castel] Parmi les étoiles... [Ophe] [/!\ -18] EmptyJeu 4 Mar - 1:12:19

Mark avait su déchiffrer ce qu'elle avait voulu dire, répondant à sa demande exactement comme elle le désirait. Autant elle le voulait plus qu'elle n'avait jamais voulu un homme, autant elle tenait à ce que les choses soient faites sans hâte. Elle voulait qu'ils apprennent à connaître le corps l'un de l'autre, qu'ils sachent toucher les fibres les plus réceptives de leur peau, qu'ils absorbent chaque soupir de leur moitié, qu'ils s'en nourrissent, qu'ils goûtent à autant de plaisir en le donnant qu'en le subissant. C'était un échange, une danse qui commençait à peine et qui était bien loin de s'éteindre.

La brune ferma les yeux au contact des lèvres brûlantes de son amant contre son cou de lait, son corps entier à nouveau assailli d'un long frisson lorsque ses doigts rugueux vinrent étreindre sa poitrine avare. Les doigts fins de la Grecque vinrent serrer la chevelure claire de son aimé, laissant une douce plainte de plaisir percer l'air de la pièce alors que sa langue habile agaçait ses tétons durcis d'envie et d'impatience. C'était presque irréel, féerique de se sentir offerte à l'homme qu'elle aimait vraiment. Les relations d'une seule nuit avait comme caractéristique propre qu'elles rendaient la brune blasée. Elles enlevaient toute la magie du moment à l'acte d'amour. Cela faisait si longtemps qu'elle s'étaient enivrée de la présence, du contact de quelqu'un. Et plus que les rares dernières fois où elle était parvenue à se sentir réellement bien avec quelqu'un, comme cela avait été le cas avec son ex copain Lacey, cette fois, elle savait qu'elle désirait rien de moins qu'une fusion, qu'un sentiment d'être comblée, pleine. Elle savait aussi, simplement en croisant le regard de miel de Mark alors qu'il poursuivait sa course le long de son ventre plat, que cela allait être le cas. Elle lui appartenait déjà, comme elle savait hors de tout doute que le bel Anglais se dévouerait à elle.

La jeune femme avait doucement élevé son bassin, les doigts du blond la libérant de l'étreinte de la dentelle contre ses hanches. La suite n'était que logique. Cette fatalité lascive la fit doucement sourire sans que son regard de saphir ne quitte le visage de l'homme qu'elle aimait.

La demoiselle enserra fermement la peau du cou de Mark du bout de ses ongles, ses hanches ondoyant au rythme de ses caresses et ses mouvements. Elle n'aurait pas pu demander mieux comme introduction à leur soirée. Ophelia ne se retenait pas d'exprimer son plaisir, soupirant sans censure, ponctuant cette mélodie de petits gémissements et de légers coups de reins. Cette délicieuse gâterie ne dura que quelques minutes, juste assez pour éveiller d'autant plus cette envie insatiable d'être submergée de l'amour de son tendre.

La Grecque ne laissa pas le temps au blond de s'installer confortablement. À peine était-il revenu au niveau de ses yeux qu'elle le poussa doucement, le forçant à s'étendre sur le dos. La jeune femme se plaça sur ses genoux, ses deux mains glissant longuement contre la peau du torse de son amant, avant de venir le chevaucher, une jambe de chaque côté de sa taille.

Lentement, la belle se pencha vers son amoureux, une main reposant contre sa joue fraichement rasée, et vint l'embrasser langoureusement, laissant son bassin se fondre au sien en un mouvement fluide. Elle s'empala sur lui de quelques coups de reins, gémissant contre ses lèvres.

Une vague de chaleur la frappa. Elle espérait qu'il continue... Fougeusement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Castel] Parmi les étoiles... [Ophe] [/!\ -18]   [Castel] Parmi les étoiles... [Ophe] [/!\ -18] EmptyMer 24 Mar - 13:10:44

Mark se laissa doucement pousser, elle souhaitait qu'il s'étende à son tour. On allait passer aux choses sérieuses. Elle le chevaucha, ses mains parcourant le torse de son homme, qui la prit par la taille. Puis elle se pencha, et leurs lèvres s'unirent. Ce baiser était plus passionné, plus chaud, plus désireux que les autres. Il la sentit lentement glisser, jusqu'à ce que leurs deux corps ne fassent plus qu'un. Leurs bouches ne se quittaient pas, mais ce n'était plus qu'un semblant de baiser. Elle gémissait alors qu'il donnait des coups de reins, lents d'abord, puis de plus en plus rapides.

Jusque là, son désir n'avait demandé qu'à exploser. Il voulait cette femme, qu'ils se fondent l'un dans l'autre, il voulait son bonheur, qu'elle ait du plaisir... Il n'aurait su dire combien de temps était passé, mais peu lui importait, le temps n'avait cours dans cette chambre, ils étaient dans une bulle prête à éclater. A mesure des va-et-vient, Mark resserrait sa prise autour de la taille de sa bien-aimée, il sentait monter, sans pour autant vouloir le précipiter, le moment ultime. Non, elle devait avoir atteint le paroxysme du plaisir avant lui. Ou bien ils l'atteindraient en même temps.

Tous deux gémissaient, plus ou moins forts, à mesure qu'arrivait l'instant où la bulle éclaterait, où ils parviendraient au zénith. Mark n'accélérait plus, nul besoin. Son instinct lui indiquait que cela suffirait à les y porter. Jusqu'à, jusqu'à ce qu'il n'y tienne plus. Ophelia sur lui, empalée sur lui, il se cambra alors qu'il atteignait l'orgasme. Le souffle court, il retomba doucement sur le lit. Tout ce qu'il espérait, c'est qu'elle avait pris autant, et même plus, de plaisir que lui.

Jamais, jamais il n'avait connu un tel moment. Parce que son seul souci avait été le bien-être, le bonheur, la satisfaction de la femme qu'il aimait. Il s'était presque surpassé... Presque. En quelque sorte, cela pouvait être un avant-goût de ce qu'il espérait pouvoir lui offrir, encore et encore...

Peu à peu, son corps se détendait, son rythme cardiaque retrouvait une pulsation plus lente. Il se sentait couvert de sueur, poisseux, mais heureux. Il était fatigué, mais seulement physiquement. Ses sens étaient encore en exergue, son esprit vif. Il aurait presque voulu recommencer... Peut-être une poussée d'adrénaline le lui aurait-elle permis...

Délicatement, il avait poussé Ophelia à ses côtés, et il la prit dans ses bras, entremêlant leurs jambes. Il n'avait rien à dire, ne voulant pas briser ce moment, aussi garda-t-il le silence, se contentant d'un petit sourire. Simplement, il était bien, avec celle qu'il aimait.



[hj : désolé du retard, 20 jours, c'est nul -___- et pour la taille, aussi... mais je veux te laisser... "réagir"...^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Castel] Parmi les étoiles... [Ophe] [/!\ -18]   [Castel] Parmi les étoiles... [Ophe] [/!\ -18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Castel] Rencontre impromptue mais pas décevante [PV Ars']
» [Castel] Le désir n'a pas d'âge [PV Griff][interdit -16]
» [Castel] Lendemain de Fête [Scénar]
» [Castel] Gueule de bois (scénario)
» [Castel] Fondu au noir (PV Mark)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-