Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 Poufsouffle contre Gryffondor, année 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 21:50:36

Rose n'en croyais pas ses yeux les rouges les avaient dépassé, pourtant ils avaient fait un bon début ! Tous les cognards qu'elle avait envoyé étaient inutiles et la batteuse s'en voulait. Pourtant, elle y m'était tous son coeur, le stress remontait et Rose commençait à paniquer ses mains devenaient moites et son coeur battait à 100 à l'heure. Cette fois-ci ça allait être la bonne, elle ne devait pas rater sa cible. La gamine se souciait beaucoup de la réputation des Poufsouffle et elle se sentait coupable.

*Si j'avais envoyé un bon cognard on n'aurait pas perdu tous ses points !!! Je ne dois pas rater cette fois !!!*

Rose se remonta le morale et chercha un cognard du regard. Par chance il y en avait un pas loin, la batteuse s'agrippa à son balai et sa batte et fonça droit vers le cognard. Son coeur battait de plus en plus vite, elle ne devait pas rater sa cible, elle se concentra et frappa de toutes ces force. Le cognard fonçât à une vitesse hallucinante et se dirigea droit vers un rouge qui possédait le ballon.

*Va si va si va si, s'il te plait ne dévie pas continu comme sa !!!!*


[batteuse: réponse à la question: diablotin]
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 9:23:37

[HJ : Avec Jason on s’est mis d’accord pour qu’il s’occupe du match aujourd’hui et demain et je prendrais le relais pour le week-end, c’est définitif pour que ça ne soit pas trop avantageux pour nous d’avoir un remplaçant.]

Pourquoi le stade tournait il ? Pourquoi avait-elle une fois de plus louper son tir ? Mouarf elle n’aurait jamais dû prendre de médicament, elle le savait pourtant et pourtant elle avait fait l’erreur. Or, vu l’état dans lequel elle était, elle était bien plus un boulet pour les autres qu’un réel soutient. Elle regarda alors en direction du sol et observa quelques instants Jason afin de voir si il était prêt à reprendre du service ou non. Or vu la hauteur à laquelle elle se trouvait et sa vision qui n’était pas très bonne en ce moment, elle ne réussit pas vraiment à le déterminer. Ni une ni deux, elle descendit un peu avant que la remise en jeu ne se fasse et s’approcha du garçon. Certes, elle détestait abandonner son équipe comme ça alors que le match était si intense mais rester pour rester n’était pas non plus une bonne décision. Elle se força alors à regarder ses coéquipiers les uns après les autres avec un regard à la fois désolé et encourageant et fit signe à Madame Bibine qu’un nouveau changement allait avoir lieu. Enfin, elle descendit et se posa sur le sol à côté de Jason, qu’elle put enfin mieux observer.

« Tu te sens prêt à bouffer du blaireau ? Alors retournes y et profite mais si jamais ça ne va pas n’hésite pas à le signaler, je rentrerais à nouveau, je ne veux pas que tu te blesses bêtement. »

Décidemment fonctionnait trop bien sur ses nerfs, à tel point qu’elle se montrait gentille avec un de ses coéquipiers. Elle se reposa alors sur le banc et passa une serviette sur son visage ainsi que sur sa nuque. Il fallait absolument qu’elle se reprenne, elle se montrait si faible durant ce match qu’il était certain que bien des rumeurs circuleraient sur elle dans les jours à venir…et les Serpentards ne manqueraient pas de se moquer d’elle. Être une bonne joueuse ou se montrer irascible au possible…elle ne savait que choisir…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 10:06:06

La dernière tentative d’Helen avait raté car la jeune rousse s’était faite bousculer par un Gryffondor juste au moment de tirer. Elle n’était pas faite en sucre mais le moindre petit coup lui garantissait un gros bleu pendant une semaine. Ne se décourageant pas pour autant, Helen continua d’être active pendant la suite du match même si elle préféra faire profil bas sur les tirs et se concentrer sur les passes. Malgré la motivation de l’équipe, les Gryffondor commençait peu à peu à reprendre de l’avance.

« Faudrait qu’on mette au point une stratégie à la mi-temps », proposa Helen à Nolan et Terra avant la nouvelle remise en jeu.

La mi-temps ne devrait plus tarder. Helen allait en avoir besoin pour se remettre de ses émotions. Après le coup de sifflet de la remise en jeu, il se passe un truc incroyable. Tobias Aegis, le gardien des Jaunes et frère de Fabula, réussit l’exploit d’arrêter tous les essais des Rouges
.

« Bravo Tobias, t’assure ! »

Profitant de la cohue, Helen se faufila entre les Gryffons agacés par les arrêts de Tobias et visa assez maladroitement l’anneau central.

Ma réponse : le demiguise
Revenir en haut Aller en bas
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 11:14:25

Evie s'aperçut avec joie que Tobias ne lui en voulait pas, et même que cette situation les avait rapproché. Tous les deux ne cessaient de se faire des sourires et des signes de la main I love you.
Bon bref, la rouquine devait cesser de penser à ça. Il fallait qu'elle cognarde, et rien d'autre.
Et comme elle voyait que ça ne gênait en rien le beau blaireau, elle l'assomma à nouveau avec un cognard. Un peu moins fort, certes, mais elle le fit I love you . C'était une de ces manières de tiret un trait sur les relations humaines, et se recentrer sur le match. Si c'était Toby qui ferait perdre Gryffondor, et binh Vivie lui préparerait des cookies à l'arsenic. Bon je sais je dis de la merde mais je sais pas quoi dire les amis ._. .

Le match reprenait, et il ne fallait pas chaumer ! Se remettant en place, la rouquine zigzagua entre ses camarades, virevolta, fusa, vola, chaparda, chanta, dansa... Et hop, un cognard dans son champs de vision.
Telle une abeille (quoi ? xD) elle fila vers la balle folle, se mit de biais et PPAAAAAAAN.
I BELIEVE COGNARD CAN FLY !


Batteur
Réponse; Diablotin
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 14:10:19

Nolan rate son action (trop tôt)
Tobias réussit son blocage et bloque tous les poursuiveurs adverses
Lellia rate son action (Bloquée par Tobias)
Page rate son action (Bloquée par Tobias)
Bangkok rate son action (Bloquée par Tobias)
Revan rate son action (Bloquée par Tobias)
Fred bloque Helen
Rose ne bloque personne (aucun Gryffondor n’a posté après)
Helen rate son action (Bloquée par fred)
Eve ne bloque personne (aucun Poufsouffle n’a posté après)


Compteur de cognards :
Tobias : 2
Nolan :1
Helen : 1

GRYFFONDOR : 45 - POUFSOUFFLE : 30


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 4 HEURES !!




Question "Poursuiveur/Gardien" : Sur le forum, quel est le nom(prénom+nom) du parrain/oncle de Kaelir Gammach selon sa fiche famille ?

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : Sur le forum, quel est le nom (prénom + nom) du cousin de Précieuse McLane du côté de sa mère selon sa fiche famille ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 17:56:08

Seth était arrivé au match en catastrophe. Coiffé et habillé comme les supporters des jaunes, il avait laissé sa fierté de côté pour encourager ses derniers. Les Rouge et Or ne devaient surtout, surtout pas gagner ! Ils DEVAIENT perdre le match, absolument, sans quoi ils resteraient invaincus cette année. Et il était hors de question que ça arrive pour couronner sa première année à Poudlard ! C'était donc en ayant demandé à Seymour de remplacer ses mèches rouges par des blondes, au beau milieu de sa tignasse noire ébène, que le gamin s'était pointé dans les gradins, à la consternation de ceux qui s'y trouvaient déjà. Il les ignora et tant pis pour ceux qui le prenaient déjà pour un Poufsouffle refoulé !

Page McHenry avait marqué. L'action avait été superbe, mais, bien sûr, pas question de l'admettre. Et lorsque le match reprit, que les supporters des Poufsouffle se remettaient à crier en chœur, il n'était pas parmi les derniers. Oh que non ! Même ses voisins n'en revenaient pas de le voir crier presque plus fort qu'eux, lui qui de sa taille de nain semblait n'avoir rien de grand. On lui découvrait sa voix, et quelle voix ! Puissante, quoi qu'assez aiguë mais il n'avait pas encore mué.


« Allez les blaireauuuuuuuuux !!!! Foutez-leur la pâtée du siècle !! Faites-en des confettis par Merlin !!!!! »

Le gardien des Jaune arrêta le souaffle avec une adresse rare. Un grand sourire narquois mangea son visage.

« Continuez comme ça ! Arrêtez ces chatons domestiqués, qu'ils apprennent c'que c'est qu'perdre !!! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 18:04:10

GENIAL! Oui c'était le mot, Tobias avait été génial!Rose était impressionnée, elle savait qu'elle n'aurait jamais pu arrêter toutes les actions des Gryffondors. La batteuse sentait la colère monter en elle tout a coup. Elle n'était pas destinée au Gryffondor, pas aux membre de son équipe, ni même aux supporters, cette colère était tout simplement destinée à elle-même, à son incompétence l'énervait. Mais cette colère, Rose en avait peur, car quand elle montait en elle, a gamine perdait tout contrôle d'elle-même. Ses mains commençait à se crisper sur sa batte, le sang montait rapidement jusqu'à sa tête, et on pouvait voir les veines de ses tempes battaient la chamade.

*Non pas ça, non, calme toi, calme toi, pas ici, retiens toi encore un peu le temps que le match finisse* .

Elle se supplia intérieurement, mais elle la sentait toujours monter. C'était mauvais pour Rose de s'énerver, elle ne l'avait été que 2 fois et ces seule fois Rose s'en souviendrait toute sa vie. Elle ne voulait pas y repenser. Il ne fallait pas qu'elle manque son coup cette fois-ci. Justement un cognard arrivait droit sur elle, sans attendre sans même viser, la batteuse tapa de toutes ses forces le cognard et l'envoya dans le petit groupe rouge et jaune qui se disputait le souaffle. Il ne lui restait plus qu'à prier pour qu'enfin elle touche un rouge et servir à quelque chose dans le match

[batteuse: réponse à la question:Elin Middleton]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 18:04:25

GENIAL! Oui c'était le mot, Tobias avait été génial!Rose était impressionnée, elle savait qu'elle n'aurait jamais pu arrêter toutes les actions des Gryffondors. La batteuse sentait la colère monter en elle tout a coup. Elle n'était pas destinée au Gryffondor, pas aux membre de son équipe, ni même aux supporters, cette colère était tout simplement destinée à elle-même, à son incompétence l'énervait. Mais cette colère, Rose en avait peur, car quand elle montait en elle, a gamine perdait tout contrôle d'elle-même. Ses mains commençait à se crisper sur sa batte, le sang montait rapidement jusqu'à sa tête, et on pouvait voir les veines de ses tempes battaient la chamade.

*Non pas ça, non, calme toi, calme toi, pas ici, retiens toi encore un peu le temps que le match finisse* .

Elle se supplia intérieurement, mais elle la sentait toujours monter. C'était mauvais pour Rose de s'énerver, elle ne l'avait été que 2 fois et ces seule fois Rose s'en souviendrait toute sa vie. Elle ne voulait pas y repenser. Il ne fallait pas qu'elle manque son coup cette fois-ci. Justement un cognard arrivait droit sur elle, sans attendre sans même viser, la batteuse tapa de toutes ses forces le cognard et l'envoya dans le petit groupe rouge et jaune qui se disputait le souaffle. Il ne lui restait plus qu'à prier pour qu'enfin elle touche un rouge et servir à quelque chose dans le match

[batteuse: réponse à la question:Elin Middleton]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 18:09:30

    Terra comprit vite. Elle fit demi-tour et tenta en vain avec ses amis et coéquipier de contrer l’attaque des Gryffons…. et d’une autre. Terra doutait, Poufsouffle ne s’envolait pas assez pour devancer poufsouffle.
    Ils risquaient de perdre …. Mais il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Ainsi la jeune Pouffy ne pouffa pas (je sors)…. se pencha sur son balai passant à vive allure devant deux batteurs… entre deux passe, elle prit le souaffle, avec une chance inespérée, vu son niveau et le peu de pratique qu’elle avait acquise. Balle rouge en main, la jeune fille se hâta de rejoindre ces trois cercles qui observent les joueurs de leur domination permanente…

    Elle venait de parcourir la moitié du terrain avant de perdre de manière bidonesque (XD) la balle rouge. Heureusement un cognard passa par là, et Helen put récupérer sans problème le souaffle.

    - Ici, je suis juste en dessous…. cria la jeune Pearl qui avait prit de l’avance pour arriver sous le second cercle des lions, dont le gardien s’en méfiait comme de la peste…..

    Le souaffle passait de main en main, les poufsouffle faisaient une réelle démonstration de force. Certes dispersés et une organisation à revoir face aux Gryffondor, mais cela leur avait permit de gagner le match contre les Serpy… comme quoi =P Terra fut alors en mesure de recevoir la balle rouge…. Helen faisait la passe parfaite, bien que haute… Terra prit plus d’altitude accompagnant le souaffle avec un poing frappé avec force, dans le cercle central….

    A quand le but ? Terra regarda la gardien...
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 18:10:00

Les batteurs rouges s'en donnaient décidément à coeur joie. Les cognards pleuvaient bas côté pouffy, et plus d'une fois Page trembla pour Helen. Heureusement, si l'on puis dire, ce ne fut pas sa moitié qui en fit les frais, mais bel et bien l'étonnant Nolan et le bouclier Aegis, ce qui avait permis aux poursuiveuses de forcer sa défense à deux reprises. Eve s'excusait à chaque fois platement auprès du frère de Fabula, à croire qu'il y avait une certaine complicité entre eux deux, que Page ne connaissait pas... Toujours était-il que cela donnait au match un rythme soutenu et que les dernières actions étaient vraiment serrées. Une fois de plus, ce seraient les batteurs qui avaient eu un rôle déterminé. Ah ça, il fallait en vouloir pour jouer de la batte ! Etre un peu teigneux sur les bords, n'est-ce pas... Parce que si le rôle de ces joueurs était de destabiliser l'adversaire à grand coups de balles métalliques - le quidditch est un sport fin et distingué n'est-ce pas ? Rolling Eyes - il était également de protéger ses coéquipiers, et cela demandait une attention de tous les instants. Pour le moment, ils s'en sortaient bien et...

Par les baloches de Merlin, ce post préparé à l'avance devient caduque au début en raison de la dernière action, rajoutons donc quelques lignes pour corriger tout cela !

Contrairement au début de match, les batteurs rouges avaient fini par prendre pour cible Helen. Page faillit ne pas apercevoir la balle folle foncer vers sa soeur, mais elle vit le choc, et un noeud se forma dans son ventre. Enfer... Jamais elle n'aurait dû l'entrainer dans ce sport de sauvages... Mais il était trop tard pour reculer. Le jeu était le jeu...

Pour couronner le tout, leur captain Mégère, visiblement peu en forme, quitta le terrain à nouveau... Jason allait pouvoir à nouveau faire ses preuves, mais voir Lellia l'irascible sortir ainsi, cela faisait bizarre...

- Allez les Lions, on lâche rien ! Moral au top ! Go !

Nouvelle échappée vers les anneaux du bouclier aAegis, qui leur mettait de beaux bâtons dans les balais, passe à Jazz qui venait d'entrer sur le terrain malgré un nez en sang, et zouuuuu ! Anneau central mon amûûûûr !


Réponse :
Erwan Gammach
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 18:10:00

Jason regardait le match depuis le sol. La dernière action avait été pleine de suspense, de nombreux poursuiveurs avaient eu le souaffle et avaient tentés de marquer, mais aucun n'avait réussi. Du coup, le score ne changeait pas, laissant aux Gryffondor un léger avantage de quinze points. Le garçon vit sa capitaine s'approcher à nouveau. Elle n'avait pas l'air en grande forme, son visage était plus pâle que d'habitude.

Tu te sens prêt à bouffer du blaireau ? Alors retournes y et profite mais si jamais ça ne va pas n’hésite pas à le signaler, je rentrerais à nouveau, je ne veux pas que tu te blesses bêtement.

Il la regarda un instant. Soit les rumeurs à propos de sa férocité étaient exagérées, soit elle avait changée. Il comprit aussi que ce changement risquait de ruiner la réputation de Captain Mégère. Il vérifia son nez et constata que le saignement s'était beaucoup calmé.

On va dire que tu formes ton nouveau poursuiveur...

...lui dit-il avec un clin d'œil, avant d'enfourcher son brossdur 7 et de rejoindre les autres. Il regarda ses coéquipiers, s'essuya une dernière fois le sang qui coulait de ses narines, et fit signe à madame Bibine que le match pouvait reprendre. Ça devenait maintenant une habitude pour lui, il vit les balles s'envoler et fonça aussitôt dessus. Pour une fois, il arriva le premier sur le souaffle. Il le cala sous son bras droit, et fonça sur les anneaux des Poufsouffle sans aucun geste inutile. Il n'était plus stressé du tout maintenant. La seule chose qui contait pour lui, c'était de marquer. Avant d'arriver devant le gardien jaune, il jeta un rapide regard à Lellia, puis balança la balle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 18:10:00

Et m*rde ! Le gardien des blaireaux était plutôt habile, assez en tout cas pour arrêter les tirs des griffones.. Il leur bloqua une nouvelle fois l'accès aux anneaux dorés. Revan se mordit l'intérieur de la joue en rejoignant ses coéquipières. Mais il en fallait plus pour les démonter. Même si son cerveau fonctionnait vite, repérant les cognards et la position des autres joueurs, elle n'en oubliait pas moins de bouger : pas question de stagner sur son balai. Elle voletait non loin des poursuiveuses Rouges et Or, guettant la bonne place pour faire une passe ou pour piquer le Souafle aux Jaunes. Elle se raccrocha aux encouragements de sa capitaine, et au manche de son balai par la même occasion (ses mains s'engourdissaient un peu si elle s'y agrippait trop longtemps sans les bouger). Elle s'ébroua et s'élança à nouveau dans l'action.

Les batteurs étaient tous remontés à blocs, leurs courtes battes polies en main, boxant furieusement les Cognards, très attentifs au jeu qui les entourait. Les poursuiveurs... hé bien, se poursuivaient et poursuivaient la balle avec acharnement. Les deux attrapeurs survolaient le terrain, balayant le stade du regard. Elle continuait de jeter des coups d'œil à Bill et l'attrapeuse des Jaunes, pour voir si l'un ou l'autre n'avait pas aperçu la précieuse balle dorée. Non pas qu'elle était pressée que le match se termine : mais elle était inquiète à l'idée que les Pouffys rattrapent leur léger retard, et elle préférait avoir le Vif tant qu'ils étaient en tête, pour être sûr de gagner.

Mais ce n'était plus le moment de réfléchir : la course de relai de Souafle avait recommencé, et la gamine fila une fois de plus sur son balai.



Réponse : Erwan Gammach
Revenir en haut Aller en bas
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 18:10:00

Après avoir envoyé deux cognards dans la face à son beau Toby, la rouquine frisait l'ivresse. Ce match était juste... parfait. Le suspens, l'avance tout de même de son équipe au niveau du score, mais cette continuelle incertitude qui planait sur les joueurs et qui leur donnait la rage de vaincre ! Les blaireaux étaient coriaces, et savaient éviter les cognards. Après une action plus que serrée où les gardiens agirent avec brio, et les batteurs furent de grands atouts, le score resta le même. Poufsouffle n'arrivait pas à égaliser, mais n'était pas loin pour autant.
Par la barbe rousse de Merlin à St Lachèvre ! Jamais Evie n'aurait cru autant s'amuser à mitrailler ses adverses ! Son défi était d'assomer quelqu'un, et elle n'y était pas loin. D'ailleurs, Tobias ne semblait pas loin de la lâche prise... Le dernier cognard qu'elle lui avait envoyé l'avait drôlement sonné, mais Evie n'aperçut pas le sang qui s'écoula de son nez. Heureusement, dirons-nous, car Godric seul sait ce qu'elle aurait été capable de faire pour le poufsouffle Rolling Eyes Mieux valait donc qu'elle gaufre un autre adversaire, mais ça, elle ne le savait pas encore... Elle restait follement persuadée qu'au plus elle envoyait de cognard sur T., au plus il l'admirerait pour son courage et sa force ! Jamais l'idée qu'il puisse aller faire un séjour à St Mangouste par sa faute ne lui effleura l'esprit... Au début du match, elle y avait songé. Mais la rage de gagner dans tout les domains (quidditch et impressioner toby I love you) lui en avait fait perdre logique et raison. Il n'empêchait que c'était une bonne chose pour Gryffondor, mais tout de même ! La tenue n'a pas sa place au quidd' :sifle:

Tandis que la langue de vipère qui servait de commentatrice à ce match (on se demande bien où le collège va chercher ses animateurs !) s'était tue, le match, lui, ne cessait pas pour autant. Evie jeta un coup d'oeil aux attrapeurs, vraisemblablement bien loin du vif. Tant mieux, la rouquine a donc tout son temps pour battre ses cognards favoris I love you


- Go gooo Gryffondor !
On est vraiment les plus forts !
Les blaireaux jamais de gagneront,
Même pas une compensatiiiion !


Eve et le chant ça fait 35. Mais Eve et la poésie, c'est piiiire. Prions donc ensemble pour que les spectateurs et les joueurs soient trop obnubilés par le match et n'est rien entendu de la chanson de la batteuse. Perdre son honNeur comme ça, c'était violent.
Tout en sifflant divers encouragements pour son équipe, et se tenait prête pour une éventuelle besoin de batteur. Un poufsouffle trop désireux de but se dirigeait droit vers Bangkok, souaffle sous le bras. Prête, Evie visa le cognard et PAAAANNNNGGGG. La balle folle fusa...


Ma réponse batteur; Elin Middleton
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 18:10:00

Arrêter.

Il avait arrêté le souaffle.

Toby ne comprenait pas pourquoi il n’y avait pas de buts pour autant, il avait arrêté le premier des deux souaffles, pas le deuxieme… Ah mais oui ! Surpris En fait, lui aussi il était deux cheers C’était donc pour ça ! Ah bah voilà, super Toby était dans la place, en fait, Evie lui avait envoyé un cognard magique sans doute, ou alors ce n’était pas un cognard, mais un champignon. Ce qui expliquerait pourquoi il était devenu si bon à arrêter deux souaffles en même temps Cool Mais le dopage n’était il pas illégal ? mxm OH MY GOD ! Il était devenu tricheur Fou ou pas en fait, les autres aussi avaient mangé ce champignon puisqu’ils étaient 2 aussi. Donc triche généralisée, statut quo, tout le monde était content cheers
Parlant de statut quo, les gryffys, ils avaient l’air pas du tout content de n’avoir pas pu passer au moins un souaffle sur deux, et ils rappliquaient déjà mxm Toby tenta de donner un coup de coude à son deuxième lui et faillit se casser la tronche, passqu’en fait il était vachement loin son deuxième lui. Peut être qu’il voulait protéger l’anneau de droite cheers Alors notre héros nationnal protégea les deux autres anneaux qui restaient des balles rouges des adversaires Fou


[ma réponse : Erwan Gammach ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 18:10:00

Yeah ! Bon, d'accord, les rouge et or n'avaient pas marqué. D'accord, l'arrêt de Toby l'avait un peu déconcentrée. Mais les batteurs avaient fait du bon boulot, particulièrement Fred, et ils n'avaient encaissé aucun point. Vous me direz, mais quel intérêt, dans ce cas ? Nada. Pas de but, pas d'avancée ni de perte de points. Retour quelques minutes en arrière. Vous auriez effacé l'action que ça n'aurez rien changé. C'est ce que vous pensez, n'est ce pas ?

Eh bien vous avez tort. C'est une erreur monumentale, et j'irai même jusqu'à dire que vous ne connaissez rien à ce sport. C'est une histoire de tactique. C'est subtile. Certes les Gryff' n'avaient pas réussi à marqué, mais la défense avait été irréprochable. Certes ils n'avaient pas gagné de points, mais ils avaient montré qu'on ne pouvait pas les avoir si facilement. Il s'agissait d'user l'adversaire, pas de faire de grands gestes avec de jolis grimaces pour les effrayés. C'est stupide et l'ennemi n'avait pas trois ans. Les « je me tire sur la bouche et je te tire la langue en faisant des yeux ronds », ça n'aurait rien changé. Quoique. La gosse devrait peut être essayer, juste pour déstabiliser l'adversaire.

Une jolie grimace pour Nolan ou pour Terra... Ou encore pour la belle Helen qui venait de se prendre un cognard en pleine poire (et je vous jure que le pire c'est que le coup de la poire belle Hélène, j'ai même pas fait exprès ><). Franchement, ce coup, ça n'avait rien de drôle. Vous pouvez parier que tout le public, tous nos chers téléspectateurs se posaient la même question : Mais que fait la police ? que va faire Page ? Allait-elle être déconcentrée par le sévère coup porté à sa soeur ? On disait Helen fragile, allait-elle se ruer sur elle pour la secourir ?

Bang' avait beau faire confiance à sa préfète, elle doutait tout de même un peu. Il n'y avait donc, pour la septième fois du match, si je ne me trompe pas, qu'une seule solution. Elle devait arrêter le souaffle qui aller foncer vers elle telle la main de Dieu, puissante et vengeresse. Elle allait devoir vaincre ses peurs, dépasser ses limites. Tel Jésus marchant sur l'eau ou Moïse ouvrant la mer rouge (enfin je crois que c'est celle là), elle allait se dresser, fier rempart rougeoyant, entre la balle et les anneaux. Parce qu'un soldat (roux qui plus est) meurt mais ne se rend pas, elle donnerait sa vie pour protéger ses chers anneaux.

Et elle vaincrait. D'une main ferme, assurée, presque pas tremblante, elle allait stopper ce %#§@$& de souaffle, sans même craindre l'arrivée subite d'un cognard. Elle mènerait son équipe vers la gloire, on érigerait une statue d'elle que l'on pourrait voir tout à l'entrée du stade. Oui, avec cet arrêt là, Bang' allait devenir une star... Enfin pour ça, fallait encore qu'elle sache où était le souaffle. La gosse le repéra rapidement, de l'autre côté du terrain, dans les mains d'un jaune qui, sans craindre les représailles de la petite rousse, fonça vers elle. Oh le naïf ! Heureux les simples d'esprits car le royaume des cieux leur appartient, comme on dit. Enfin là le royaume des cieux, il était partagé par deux équipes déterminés, et l'autre n'allait pas être heureux bien longtemps. Prépare toi mon ami, car rude sera la chute.

La main se leva, le cognard fusa, le balai se dressa, la rousse s'interposa, Halellujah ! Elle ne le laisserait pas passer celui là !


Ma réponse : l'oncle/parrain de Kael' est Erwan Gammach.
Revenir en haut Aller en bas
  • Rolas Iluvatar
    • Nombre de messages : 123
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 15/04/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Né moldu
      Baguette magique: 27.3cm, bois de Frène, contient plusieurs poils de moustache d'un Niffleur
    Rolas Iluvatar
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 18:10:00

Le coup de batte du Roro n’avait pas atteint de cible particulière puisque récupéré par les rouges mais au moins à présent le gamin s’amusait comme un petit fou. Il envoyait des coups de batte à tire-larigot tout en entretenant une conversation très constructive et fort intéressante avec Goliath, le cognard droit, tandis que David, le gauche essayait de les interrompre à tout va, allant et venant et surtout tâtant de la batte. Ce qu’il était pénible ce gamin quand même ! Il ne pouvait pas laisser discuter les adultes ?! Bah oui le Roro discutait avec Goliath, lui racontant ses dernières frasques avec Apollon, un sujet aussi inépuisable qu’intéressant, tandis que le cognard quant à lui allait et venait entre rouges et jaunes.

Le premier coup de batte du jeune blaireau redevenu lui-même ne toucha pas sa cible, nous l’avons déjà dis, en revanche, les gryffondors marquèrent et prirent l’avantage sur le score grâce à l’intervention salutaire de la tornade rousse Page McHenry. Cette petite était vraiment douée. Evidemment, le Roro l’avait déjà vue jouer depuis les gradins mais en plein dans le feu de l’action, c’était encore plus impressionnant. Enfin, si elle croyait que son but allait entamer le moral du jaune et noir, elle se mettait le balai dans l’œil. Au contraire, le jeune Iluvatar continua joyeusement sa conversation avec Goliath, le renvoyant au loin lorsqu’il s’approchait un peu trop de ses coéquipiers. Ceux-ci pendant ce temps continuaient leur jeu de passes et de récupérations, piquant le souaffle aux rouges et se le faisant piquer à leur tour.

La routine quoi !

Ah ce qu’il s’amusait ! Il en oubliait presque Rosy, l’autre batteuse, qui la pauvre semblait en baver un peu pour son premier match. Elle faisait de son mieux et c’était cela qui importait. Lorsque le nouveau coup d’envoi fut lancé, le gamin s’élança à nouveau, chantant en français et pour le plus grand malheur de tout le monde affreusement faux. Bon, ses coéquipiers avaient l’habitude à force, et il était étonnant que le Poufsouffle n’ait pas encore été viré de l’équipe à cause de ça.


_ Oéééééééééééé Partisaaaaaaans ouvriersssss eet paysaaaaaaaans c’est l’alaaaaaaaarme !

Hum oui, ce n’était pas forcément le meilleur chant qui soit ni le plus approprié. Mais c’est celui qui inspirait le plus le gamin à ce moment là. On ne se refait pas, cette vieille habitude de chanter partout et par tous les temps n’allait pas passer de si tôt. Dommage pour nos amis Poudlardiens et surtout pour leurs fragiles tympans. En attendant, une belle action était en cours et le Roro zigzaguait allègrement entre les joueurs, batte au poing et près à taper de toutes ses forces au cas ou Goliath ou David auraient l’idée saugrenue nous en conviendrons de s’attaquer à un jaune et noir. Le souaffle circula de mains en mains, passant de Terra à Helen puis à Nolan avant d’être récupéré par un rouge et de faire faire demi-tour à tout ce petit monde. Une fois en face des anneaux, ils s’en donnèrent à cœur joie, tirant chacun leur tour et visant à qui mieux mieux. Heureusement que le bouclier Aegis était là ! Tobias en fabuleux gardien arrêta chacun des tirs adverses. Un vrai héros ! Interrompant son chant patriote, il félicita son camarade.

_ Ouaiiiiiiiiiiiiis ! Tobiaaaaaaaaaaaaas !!! T’es trop foooooooooooort !

Ce fut la seconde d’inattention de trop pendant laquelle la perfide Eve Spearzony envoya de rage un cognard sur la pauvre Helen. Quelle vilaine cette rousse ! A cet instant-là, la première année ne représentait pourtant pas un danger pour l’équipe des lions. Et bien sûr c’était l’immonde petit David qui s’était prêté avec entrain à l’expérience déstabilisante. Oh le traître, l’immonde petit personnage ! L’infâme ! C’était une haute trahison, le Roro l’avait deviné dès la première minute en lisant dans ses petits yeux toute la malice et la perfidie dont il était capable. Ça n’allait certainement pas se passer comme ça, fois de Roro ! Et ne demandez pas comment il fait pour trouver des yeux à un cognard.

Un peu d’imagination que diable !


_ T’as vu ça Goliath ! David n’est qu’un sale traître ! On va l’avoiiiiiiiiiir !

Et le voilà qui repartait à l’assaut. Infatigable, l’intrépide poufsouffle se relança dans la bagarre. Héhéhé ils allaient bien voir ce qu’ils allaient voir. Et ce satané David allait prendre cher. Très cher même. C’était le jeu et puis c’était comme ça, il n’avait qu’à pas se rendre complice de cette horrible Spearzony et de ses sournoises idées. Na ! De nouveau prêt à batter, le jeune châtain fila avec les autres, se mêlant aux poursuiveurs sans pour autant les gêner, l’œil vif et guettant le bout du nez de David. Ce dernier, se doutant probablement du châtiment qui l’attendait se fit discret pendant quelques instants, se tapissant probablement au milieu des rouges, vil et sournois. Et puis n’y tenant plus, le cognard se montra. D’abord timidement et de loin, il osa finalement s’approcher, pensant peut être que notre Roro l’avait oublié, trop concentré sur autre chose. Malheureusement pour lui, tout cela n’était que faux-semblants et le jaune et noir l’accueillit comme il se doit, c’est à dire qu’il le reçut d’un bon coup de batte dans les fesses et l’envoya valser un peu plus loin, un sourire satisfait aux lèvres…

_… Ce sooooooir l’ennemi connaîtraaaaaaaa le goûuuuuuut du saaaaaaang et des larmeeeeeeeeees….

Ma réponse Batteur : Le cousin de Précieuse McLane du côté de sa mère est Elin Middleton
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 18:10:02

Page ! Non !

s’écria Fred en voyant la grimace de douleur de la rouquine après qu’elle ait reçu le cognard qu’il avait envoyé à l’instant. Après tout les entrainements qu’ils avaient pu avoir, dont la plupart orchestrés par Page elle-même, la seule chose qu’il pouvait faire était de rendre KO une poursuiveuse de sa propre équipe. La joueuse qui avait toujours montré le plus de motivation et celle qui, actuellement, avait le plus de points à son actif.

Rouge de honte, il partit en flèche vers la malheureuse gamine. Arrivé à un mètre de sa victime, le jeune Morwind vit qu’elle avait une cape jaune et le blason d’un blaireau. Après avoir boguer quelques instants, il comprit que ce n’était que Helen McHenry, la sœur jumelle de Page. Le première année se contenta de bougonner un :


Euh,… Désolé Helen

Avant de repartir, surement plus écarlate qu’à son arrivée. Rouquine, The Second, était arrivée en cours d’année de Ste Mangouste et le rouge avait toujours tendance à les confondre et cemalgré les différentes maisons.

Pendant ce temps là, Tobias, avec une agilité surprenante, stoppa la multitude de tirs qui lui sont arrivés. On comprenait maintenant le terme, Bouclier Aegis ! Mais Fred réitéra son rituel, c'est-à-dire la recherche d’un cognard et de la malheureuse victime qui irait avec.

Chose promise, chose due ! Le batteur rouge trouva une sphère noire non loin de sa position qui avançait méchamment vers lui. Au moment propice, il lui administra un coup de batte pour l’envoyer voler vers une cape jaune, non sans avoir omis de vérifier que la cape était vraiment jaune, fini les coups de frayeurs !


REPONSE BATTEUR : Elin Middleton
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 18:10:04

Mike regardait le match depuis les gradins et il était certain que tout allait mal.Au début pourtant, les Poufsouffles mettaient tout leur cœur et leur sueur à jouer, mais après les Gryffondors s étaient réveillés et les avaient littéralement rattrapés. Mais bon sang, comment être maudits à ce point ?Mike pourtant aurait bien voulu y participer mais apparemment ils n’avaient pas besoin de remplaçant donc cela ne servait à rien. Quoi que, tout à coup, un Pouffy vint le chercher et lui annonça qu’il devait se rendre de suite sur le terrain de Quidditch pour remplacer Nolan.

*Oh mince, c’était le meilleur ! Va falloir que je sois à la hauteur ! Je ne vous décevrai pas, Poufsouffles !*

Il descendit alors dans les vestiaires et enfila sa tenue de Quidditch d’occasion. Il alla prendre un balai parmi ceux de la réserve et se dirigea vers l’entrée du stade des équipes. Il tapa sur le sol et tout en enfourchant son balai, s’envola dans les cieux célestes du Poudlard Stadium. Il se dirigea vers ses deux co-équipiers, et jamais il ne sut ni comment ni pourquoi, mais le souaffle atterrit dans ses mains.
*Oh mon dieu ! Vite, faut que j’aille marquer ! J’espère qu’elle ne va pas me glisser des mains, j’ai tellement de chances dans la vie moi que ça ne m’étonnerait pas !*

Il fit un demi-tour rapide et vola vers les trois piliers. Il s’approchait doucement et sentait déjà la tension monter, il craignait de se prendre un cognard en pleine tête ou de rater son tir. Il tourna la tête pour vérifier de partout que la voie était libre, mais les Gryffonors étaient vils et malins, ils auraient très bien pu se cacher derrière les tours !Il aurait pu faire la passe à quelqu’un d’autre, mais il n’arrivait pas à les situer. Alors, arrivé devant les trois buts, il fit un mouvement digne d’un castor sans dent et tira …

*Allez ! Rentre dedans ! Rentre dedans !*

Réponse poursuiveur : Erwan Gammach
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 19:42:54

Rose Lewis rate son action (trop tôt)
Terra Pearl rate son action (trop tôt + pas de réponse)
Page McHenry marque et rapporte 15 points à son équipe
Jason Apples rate son action (Page a déjà posté + pas de réponse)
Revan Austen rate son action (Page a déjà posté)
Eve Spearzony bloque Tobias Aegis
Tobias Aegis rate son action (bloqué + Page a déjà posté)
Bangkok Applegate rate son action (Page a déjà posté)
Rolas Iluvatar rate son action (pas de poursuiveur adverse après)
Fred Morwind bloque Mike Shez
Mike Shez rate son action (bloqué + Page a déjà posté)


Compteur de cognards :
Tobias : 3 -> Toby, tu ne pourras pas répondre à cette question, 3e cognard fatal Wink
Nolan :1
Helen : 1
Mike : 1

GRYFFONDOR : 60 - POUFSOUFFLE : 30


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 2 HEURES !!




Question "Poursuiveur/Gardien" : Quel type de créature est Golgomath ?

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : Quel type de créature est Malodora Grymm ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 21:41:59

Si voir les serpentards manger du cognard ne dérangeait pas le moins du monde la jeune préfète, contre Poufsouffle, ça finissait par être autre chose... Eve et Fred étaient de véritables mitrailleuses et faisaient mouche à chaque fois... Une partie de Page était ravie, mais de l'autre... Eh bien cela la perturbait vraiment de lire la douleur sur le visage de sa soeur... Et puis Tobias, qui venait de s'en prendre encore un, titubant, prêt à faillir... Ca faisait mal au coeur.
Après avoir marqué, la gosse fit demi tour derrière les anneaux. Le but n'avait pas la même saveur, en voyant ses adversaires si mis à mal. Inquiète, elle voleta auprès du bouclier Aegis pour s'assurer qu'il tenait encore sur son balai et en profita pour passer non loin d'Helen... Trop proche même pour deux adversaires... Mais pas assez au goût de la petite irlandaise qui brûlait d'envie de prendre sa moitié dans ses bras. Elle se contenta d'un sourire inquiet et repartit dans son camp, ébouriffant ses cheveux pour se remettre les idées en place. Que diantre, il ne fallait pas qu'elle se laisse attendrir ! Le quidditch n'était pas un sport de demi mesure, et si elle se laissait aller et que ses émotions prenaient le dessus, il y avait toutes les chances pour que son bel élan s'interrompe. Or ils devaient coûte que coûte remporter ce match. Page y avait placé tant d'espoirs !

Se mordillant la lèvre, la gosse ferma les yeux, fit le vide et chantonna une comptine irlandaise censée accompagner les guerriers au front. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle se sentait déjà plus dans le match, et chercha du soutien en essayant de croiser le regard de ses coéquipiers. Elle n'y lut que de la détermination et la soif de vaincre. Elle qui les avait tant exhortés à donner le meilleur d'eux-mêmes à tout prix, elle ne pouvait pas se laisser attendrir. Reprennant ses bonnes résolutions, Page chantonna plus fort encore et raffermit sa prise sur son balai. C'était parti mon Kiki.


Réponse :
un géant !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 21:42:00

Page avait marqué ! Encore ! Les difficultés que les rouges semblaient éprouver depuis le début du match semblaient derrière eux, et ils se ressaisissaient. Il poursuivaient, il cognardaient, et si le souaffle s'était approché, sur qu'elle l'aurait arreté. Bang' en était sure. Avec quelques efforts, ils parviendraient à sortir de ce match sourire au lèvres, et ils gagneraient la coupe. C'était simple, non ? Il suffisait de ne plus faire d'erreurs, plus une seule. Campée sur son brossdur, la gamine ajusta ses lunettes de vol et se concentra tant qu'elle pouvait, ne quittant pas le souaffle des yeux tandis qu'elle réfléchissait a une idée de pari. Il fallait quelque chose de bien, qui la motiverait vraiment. Qu'il y ait un enjeu de taille, mais pas trop périlleux quand même. Soudain, le souaffle arriva. Vite, direct. Les poursuiveurs adverses n'y allaient pas par quatre chemins. Ils voulaient marquer. Mais elle ne se laisserait pas faire. Hors de question !

- Si on perd j'vous file toutes mes cartes de chocogrenouilles !

C'était décidé. Dès que la balle fut lancée, elle se précipita. Elle ne perdrait sous aucun prétexte ! Si elle voulait conserver ses cartes, elle ne devait pas laisser cette balle passer, ni aucune autre qui suivrait. Elle allait montrer qu'elle n'était pas juste une gardienne banale. Elle était une rouge.

Ma réponse : Golgomath est le géant qui devint Gurg après avoir tué Karkus

(réponse a l'arrache, j'avais pas vu l'heure ><)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 21:42:00

Bam, un autre but dans les griffes des Jaunes ! Revan exécuta un looping pour saluer la performance de sa coéquipière. La Tornade était de retour et faisait des ravages dans les airs. Fred battait avec entrain, Ève était ultra-motivée (elle venait d'ailleurs de dégommer Tobias pour la troisième fois, le pauvre) et Page était déchaînée. Les bannières rouges et or s'agitaient furieusement dans les gradins, tandis que les supporters des Poufsouffles huaient sans retenue. Les joueurs Jaunes tentaient de s'encourager vivement, mais ce dernier but les avait sans doute énervés. Les Pouffys semblaient enrager : il fallait faire attention à garder l'avantage. Cette perspective n'enchantait pas la brunette. Elle reprit un peu d'altitude sur son balai, et reprit sa course à la balle rouge, ne lâchant pas le peu de détermination qu'elle parvenait à éprouver en cet instant.

Tobias était suffisamment amoché pour ne pas représenter de danger pour l'instant, et les autres blaireaux étaient toujours un peu à la traîne. Lellia échangea de nouveau sa place avec Jason, que Revan salua d'un signe de main, avant de lui balancer la sphère rouge ; ces interruptions ne devaient pas leur faire perdre le fil. Le score était à présent de 60 à 30 en faveur des griffons, et ils ne comptaient pas s'en tenir à là : les furies écarlates reprirent leur danse, fonçant vers les anneaux adverses.


Réponse : un géant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Rolas Iluvatar
    • Nombre de messages : 123
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 15/04/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Né moldu
      Baguette magique: 27.3cm, bois de Frène, contient plusieurs poils de moustache d'un Niffleur
    Rolas Iluvatar
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 21:42:00

Le Roro qui avait joyeusement tapé dans le cognard ne pris même pas la peine de regarder où il allait atterrir. Sa bonne humeur était inébranlable tellement il s’amusait. Ok, il n’avait pas encore touché ou même effleuré Page, la super tornade qui venait de marquer une fois de plus, mais ce n’était pas grave, le match n’était pas encore terminé et le gamin n’avait pas dit son dernier mot, ça c’était sûr. Il lui restait encore au moins une mi-temps pour faire ce qu’il avait à faire. Quoi que… à force peut être un peu moins et puis…au final, tout cela dépendait de Pissenlit leur géniale petite attrapeuse qui, il en était certain allait attraper le vif d’or. Pipy c’tait la meilleure et le gamin lui faisait entièrement confiance. Une pouffy comme on en faisait plus et surtout, la cap’tain remplaçante. C’te classe elle avait quand même ! Et en plus elle était même plutôt mignonne avec ça…enfin voilà que nous nous égarons. Pissenlit était avant tout une connaissance sympathique et ça s’arrêtait là hein ?!

Notre Roro légèrement rougissant fit virer son balai de bord et traversa le terrain en sens inverse. Il avait malheureusement un temps de retard sur les rouges et or et ce n’était pas son Brossdur 11, même poussé au maximum de sa puissance qui pourrait l’aider à rattraper quoi que ce soit. Au contraire, il perdait même un peu de terrain sur les autres… Ah quand on a pas du bon matériel…eh bien comme était en train de le vivre notre petit mangeur de bonbons, on arrivait trop tard pour sauver son gardien d’un perfide cognard, le troisième déjà depuis le début du match. Encore un coup de David ça ! Oh quel vilain celui-là ! Il avait dût être payé par les rouges pour avoir non pas une dent mais toute la mâchoire contre les blaireaux. Si c’était pas honteux ça ! Etonnez-vous ensuite que les lions marquent avec autant de facilité ! Pff tricherie ! Et comment ça il était de mauvaise foie le Roro. Non pas du tout, il voyait simplement l’ignoble vérité sous son véritable jour contrairement à tous les autres qui étaient bernés par les artifices utilisés par les gryffondors. Très claire cette phrase^^.

C’qu’il était intelligent ce petit.

Bref pendant ce temps-là, Tobias avait vraiment l’air mal en point et Bibine sifflait la remise en jeu du souaffle. Injustice suprême, le bouclier Aegis semblait incapable de jouer pour quelques instants, visiblement trop sonné par ce troisième assassin. Ils avaient donc intérêt à marquer. Oubliant l’enjeu de l’action qui allait se passer, le jaune et noir s’élança avec autant de joyeuseté dans la bataille. Il avait arrêté de chanté, en effet, après avoir trop crié, il avait fini par s’égosiller une fois de trop et sa voix était à présent totalement cassée. Serrant de près Mike, le remplaçant de Nolan leur héros qui malheureusement avait dû rejoindre terre, il vit s’approcher Goliath. Ça tombait rudement bien, il avait un compte à régler avec David, Eve et Fred, respectivement le cognard vendu aux rouges et les deux batteurs rouges. Il cogna donc dans la balle folle de toutes ses forces en hurlant avec le peu de voix éraillée qui lui restait.


_ Yaaaaaaaataaaaaaaaa !!!!!

Ma réponse batteur : Malodora Grymm était une harpie
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 21:42:00

A regarder comment Lellia se portait au moment de tirer, Jason avait lamentablement raté son lancer, une fois de plus. Mais bon, ça devenait une habitude... Malgré tout, Page avait marqué. Ça donnait une avance confortable aux rouges et ors. Cependant, ils ne devaient pas se reposer sur leurs lauriers: deux buts, c'était vite rattrapé.

Il rejoignit les autres joueurs pour la remise en jeu des balles. Il se sentait tout de même inutile... C'était le seul poursuiveur de son équipe à n'avoir pas encore marqué (et le seul qui oublie de répondre). Il devait y remédier. Il avait cru voir passer un très rapide sentiment de déception sur le visage de Page quand captain Mégère était ressortie, mais malgré cela elle avait encouragé les lions. Jason se sentait légèrement un intrus dans cette équipe, mais c'était trop tard maintenant pour regretter sa décision de s'inscrire. La seule chose qu'il pouvait faire désormais, c'était de prouver qu'il était un lion, un vrai, et qu'il servait à quelque chose.

Il décida de prendre exemple sur les filles McHenry: la sœur de Page jouait dans l'équipe adverse, et pourtant elles ne s'étaient jamais infligées un traitement de faveur. En match, plus rien d'autre ne comptait que le souaffle et les anneaux adverses. Et puis, même s'il voyait que Lellia n'allait pas très bien, il ne pouvait quand même rien faire pour elle... A part marquer un but. C'est ainsi qu'il oublia momentanément la capitaine et retenta sa chance.


Réponse: Golgomath est un géant
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 21:42:01

Vous connaissez l’histoire d’un blaireau ? :osef:

Alors c’est un blaireau et puis PAF le blaireau ! :/: Mais vous la connaissiez déjà, je l'ai faite chez les Serpys mxm

jsuibet

Et puis d'abord pourquoi le souaffle il n’était pas rouge ? jsuibet C'est qu'ils continuaient de tricher les rouges et ors non! c'est pas bien. Ah, on me dit dans l’oreillette que ce n’était pas un souaffle, mais un cognard Chico Mais il était chiant ce cognard, pourquoi qu’il voulait rentrer dans ses cages à lui ? na On n’avait dit que rien ne passait hein ? Mais est ce que cela comptait aussi les cognards dans la règle "rien ne doit passer à travers ses cages ?" mxm on retroune au problème du scargot : est il d'Afrique ou d'Asie ? Le cognard avait il été naturalisé souaffle ou pas ? mxm Et la couleur ? Mais n'était ce pas du racisme que de juger un cognard en pleine integration ethnique à cause de sa couleur ? Et surtout, était il alcoolique ? drunken Et de ce fait, Toby devait il l'arrêter ou non ? mxm

Ah, on mit encore dans l'oreillette qu'il y a un problème mxm Bah ui, si son coupain double de lui même était en train de garder le but de droite, et que lui gardait le but de gauche, qui gardait le but du milieu ? jsuibet
Fallait qu'Eviechoute le shoot encore un peu plus Fou fallait qu'il soit trois ! jsuibet Ou alors fallait qu'il arrete ce souaffle gris avec la tête mxm mais uiiiii ! C't'une bonne idée ça jsuibet comme au foot Cool une belle tête de remise en jeu (ah nan, because football is boring).

Et CHBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNK le cognard !

Le cognard dans laggle bounce Oh, une rouquine dans les étoiles qu'est venu le voir jsuibet en fait des rouquines dans les étoiles jsuibet il savait pas qu'on jouait de nuit Chico alalala, on lui disait toujours en dernier les trucs importants à savoir. Toby voyait des gens dans toutes les couleurs, on lui avait pas dit que c'était un match avec toutes les maisons jsuibet

Toto secoua la tête pour tenter de remettre les couleurs à leur place, car ça faisait mal aux nyeux Fou et que c'était pas pratique de pas voir droit ppur différencier les souaffles des cognards naturalisés Fou

[Ma réponse : C't'un géant vert, il vend des haricots chez les moldus à franprix.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gryffondor contre Poufsouffle, Année 5
» Serdaigle contre Poufsouffle, année 6
» Poufsouffle contre Serpentard, Année 6
» Gryffondor contre Serpentard, année 6
» Gryffondor contre Serpentard, année 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-