Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 
 Gryffondor contre Serpentard, année 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 EmptyVen 21 Mar - 21:35:02

[Je lance, vous pouvez tous commencer à poster, les questions commenceront quand les deux équipes seront complètes, alors dépêchez vous pour commencer rapidement

Pour les joueurs, n'oubliez pas de bien vous mettre en tête les règles dès à présent pour être prêts et ne pas faire d'erreurs plus tard. Enfin c'est pas très compliqué Wink
Règles ici: http://miroirdurised.com/poudlard-stadium-f28/regles-de-quidditch-t8183.htm#156358]

Comme chaque année, depuis de trèèès longues années pour notre chère Minerva, un match allait opposer Gryffondor, son équipe de protégés, à Serpentard, son équipe redoutée.

Mais la période de crainte avait laissé place à une période "relax". En effet les Serpentards étaient plutôt malchanceux depuis un certain temps en quidditch et ne faisaient plus peur comme à une certaine époque. Personne ne se souvenait même plus la dernière fois où ils avaient gagné, notamment face aux Rouges et Or.

Minerva n'était pas là pour enfoncer les Serpentards, de plus elle était arbitre et se devait impartiale. Son intégrité avait de toute façon toujours été au dessus de son attachement à la victoire des Gryffondors. Mais il faut avouer que c'était plus simple quand la victoire des Gryffondors était prévisible.

Le stade était comme toujours rempli et les élèves arboraient les couleurs des deux maisons, avec un petit peu plus de Rouge et Or puisque la majorité des Serdaigles et Poufsouffles prenaient plutôt le parti de ceux ci contre les Verts et Argent.

Les équipes étaient prêtes à faire leur entrée sur le terrain, la pression commençait à monter. Minerva s'installa confortablement à sa place dans la tribune des profs, prêt du micro. Bibine lui fit signe que tout était en place. Le match allait bientôt être lancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 EmptyLun 24 Mar - 14:44:54

Depuis quatre heure et demi du matin, le cœur d’Alya tressaillait. Elle s’était habillée rapidement, avait ingurgité un maigre déjeuner, et s’était étendue sur l’un des canapés de sa Salle Commune, méditant, s’encourageant silencieusement et s’en voulant énormément d’avoir donné sa candidature pour le poste d’Attrapeur. Une telle responsabilité! Comment avait-elle pu penser un seul instant être à la hauteur de ce jeu? Un match de Quidditch entre les deux maisons rivales qu’étaient Serpentard et Gryffondor!

Les yeux grands ouverts, fixant le sombre plafond, et la bouche sèche, la jeune sorcière revoyait dans sa tête les jeux et feintes qu’elle avait pratiqués avec son petit frère, Faysal, et leur père. Elle tentait difficilement de s’imaginer en ces moments-là : vive, rapide et dans son élément, s’esclaffant et tournoyant. Ses jambes demeuraient cependant aussi dures que du roc, ses entrailles s’enroulaient comme effrayées de l’expérience qui les attendait et ses pensées se tournaient toujours, traîtresses, vers l’immense pression qui pesait sur elle…

Laissant échapper un long soupir, Alya se leva et ajusta ses habits de Quidditch. Il était l’heure de rejoindre le stade. La marche fut courte mais apaisa les troubles de la fillette. La brise fraîche caressait son visage comme si l’éther n’était qu’une immense étoffe de soie ondoyante. Malgré son agitation, la Verte et Argent se rendit dans les vestiaires avec une mine résolue. Le stade se remplissait très vite, et l’atmosphère y devint bientôt assourdissante. Les élèves hurlaient leur appui, invectivait l’équipe adverse ou tout simplement trépignaient d’impatience pour que le match débute. Et cela ne tardait pas.

Nonobstant sa nervosité, Alya sentait également l’esprit de compétition s’emparer d’elle. Serpentard avait grand besoin d’une victoire, et la jeune fille mettrait l’intégral ses talents en jeu pour assurer celle-ci. Elle inspira puis expira profondément, plusieurs fois, afin de calmer son cœur battant, et aussitôt, son corps s’apprêta au challenge comme le fauve à l’affût.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 EmptyLun 24 Mar - 14:58:03

*Eh ben, quand faut y aller, faut y aller !*

Il n’était que six heures du matin, mais Ambre se sentait d’une forme d’enfer. Elle s’était réveillée car l’excitation de son premier match de quidditch l’empêchait de dormir plus longtemps. C’était la première fois qu’elle allait jouer devant autant de personne et cela la rendait anxieuse car elle avait peur de mal s’y prendre et de faire perdre l’équipe. En plus, cette victoire devait être remportée par les Serpentards pour qu’ils puissent retrouver leur gloire passée.

Quelques jour après qu’elle eut sut qu’elle était acceptée en tant que poursuiveur dans l’équipe, ses parents lui avaient fais envoyer un nouveau balai. Son ancien, un banal Brossdur, lui était bien suffisant pour ce qu’elle en faisant avant, mais maintenant cela avait changé. Elle aurait bien voulu que ce soit un éclair de feu, mais cela aurait été trop demandé alors le Nimbus 2001 qu’elle reçut lui fit plaisir, énormément.

Elle descendit dans la Grande Salle et rejoignit les autres membres qui étaient en train de déjeuner. Elle essaya de faire de même mais cela lui était presque impossible car elle était assez inquiète par rapport au match. Elle fit quand même l’effort d’avaler une banane et une tartine beurrée. Le lancement du match approchait à grands pas. Elle était anxieuse mais pleine d’énergie. Quand le capitaine de l’équipe les appela pour se rendre aux vestiaires, elle courrait presque, un grand sourire sur le visage.

Après avoir enfilé son équipement et vérifié son balai, elle se risqua à regarder sur le terrain. Ce qu’elle vit lui donna encore plus d’envie de gagner. Il y avait plus de supporters de l’équipe des rouges et or que de supporters de verts et argent.


*On va leur montrer à tous ceux là…on va gagner.*

Elle s’assit attendant le lancement du match. Ainsi, elle pourrait se donner à fond, beaucoup s’amuser et savoir si elle était, oui ou non, douée pour le quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
  • Précieuse McLane
    • Nombre de messages : 413
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 30/04/2007
    Précieuse McLane
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 EmptyLun 24 Mar - 15:12:33

Le jour J était arrivé. Elle allait devoir prouver à son capitaine qu’il avait eu raison de lui faire confiance. Lors de sa première année, Précieuse avait été poursuiveuse dans l’équipe officielle de Serpentard. Sa prestation avait été correcte mais elle ne faisait pas non plus partie des plus mémorables. Pendant les matchs, Précieuse passait son temps à se préoccuper des cognards ce qui la divertissait de son but principal : lancer le souafle dans les anneaux. Voilà pourquoi lors des épreuves de sélection de cette année, elle s’était présentée en tant que batteuse. La sélection avait été rude mais elle avait obtenue ce poste tant convoité.

La seule chose que Précieuse n’aimait pas dans le Quidditch c’était les horribles tenues que les joueuses devaient revêtir. Les tenues n’étaient pas assez féminines à son gout. Sans parler de la qualité du tissu. N’importe quelle plouc pouvait s’acheter une tenue comme celle là. Heureusement, Précieuse pouvait exposer ses richesses dans le choix de son balai. Pendant les vacances d’hiver, elle s’était rendue avec son père sur le chemin de traverse et avait choisi le balai qu’elle trouvait le plus beau. Et oui Précieuse n’avait pas les mêmes critères que les autres joueurs. Pour qu’elle se sente bien dans les airs, elle devait avoir un balai d’une beauté égale à la sienne. Voilà pourquoi elle avait choisis le Nymphéa : un bois de saule verni et une forme élancée très féminine.

Quand elle arriva sur le terrain munie de sa tenue et de son balai très glamour, elle salua les deux filles de sa maison déjà présente. Tout en se préparant mentalement à ce qui allait suivre, elle réalisa que son capitaine n’était toujours pas présent. Elle espérait qu’il allait remotiver les troupes et les déstresser. La pression était en effet lourde dans les bancs des Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 EmptyMar 25 Mar - 10:10:00

C'était tout simplement incroyable. Page n'arrivait pas encore à réaliser que cette fois, elle n'était pas dans les gradins. Cette fois, ce ne serait pas elle qui userait sa voix à crier pour encourager son équipe. Non, aujourd'hui, la petite Page McHenry était de l'autre côté. C'était elle qui allait entrer sur le terrain d'un instant à l'autre avec son équipe.

Depuis la veille au soir, le trac l'avait saisie et ne se décidait pas à la lâcher. Elle avait eu un mal de chien à trouver le sommeil, malgré toutes les recommandations mentales qu'elle se faisait pour être en forme le lendemain. Eh bien quoi ? Si elle ne dormait pas correctement et qu'elle s'endormait sur son balai, elle était sûre que Lellia la truciderait. Avant, pendant, et après le match même. Heureusement, elle avait fini par s'endormir, en rêvant non pas de victoire écrasante sur les Serpentard comme on eut pu le supposer, mais d'une Lellia en furie les haranguant et les fouettant pour obtenir la victoire. Hum. Pas fameux. Cela lui avait coupé l'appétit, et elle n'avait rien pu avaler au petit déjeuner.

De la grande salle aux vestiaires, tout s'était déroulé comme sur un nuage. La petite irlandaise entendait à peine ce qui se passait autour d'elle. La pression était vraiment forte sur ses frêles épaules. Mais elle avait vraiment envie de faire ses preuves, et mieux encore, d'en profiter pour mettre une déculottée aux Serpentard.

La préparation dans le vestiaire lui avait permis de se remettre un peu en phase avec elle-même, et il est vrai que la présence de ses coéquipiers lui faisait du bien. On sentait que la tension était palpable pour eux aussi, mais savoir qu'ils étaient tous ensemble la rassurait un peu.

Tout en laçant ses chaussures de cuir, elle les observait. Tous restaient concentrés. Elle finit par fixer ses protections contre les chutes et les cognards -contre les fourbes Serpys, ils risquaient d'en avoir besoin, surtout au vu du hibou envoyé par leur looser de capitaine dans une pathétique tentative d'intimidation. Ces dernières flottaient un peu, car Page était vraiment un petit gabarit, même pour une première année, mais elle ne s'en formalisa pas. Elle trouvait même qu'elle avait fière allure. Enfin ça, c'était surtout dû à la fierté d'être là aujourd'hui, mais passons...

A présent, tous paraissaient à peu près prêts, et Page saisit son balai avant de se diriger vers le Stadium. Elle n'avait pas eu le temps d'économiser assez pour s'acheter un beau balai, mais tant pis, elle ferait avec le Brossdur prêté par l'école. C'est le joueur qui doit être bon, son matériel, ce n'est qu'un bête plus, pas vrai ?

Enfin, ses talons foulèrent la pelouse du Stadium. La clameur qui s'éleva des gradins lorsque les équipes firent leur apparition fit l'effet d'un coup de poing dans l'estomac à la petite irlandaise. Wow. Trop impressionnant.

Elle chercha des yeux ses coéquipiers, désireuse d'y puiser de l'assurance et du courage avant de lever les yeux vers leurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 EmptyMar 25 Mar - 19:33:28

Le soleil était déjà un peu plus haut dans le ciel quand Luna décida de descendre au stade de Quidditch. Le match du jour était Gryffondor vs Serpentard et elle était bien contente d'être seulement spectatrice, elle se voyait mal sur un balai à faire des pirouettes pour se lancer une balle. Pourquoi ne pas le faire au sol ? Ce serait tellement plus simple ... Enfin bon tout le monde trouvait ce sport génial alors pour une fois Luna faisait comme tout le monde. Par contre, elle aimait bien soutenir les élèves et leur apporter du réconfort. Mais perché sur leurs balais à des dizaines de mètres au dessus du sol ses encouragements étaient bien vains. Seuls les rugissements de son chapeau en tête de lion pouvait vraiment se détacher parmi les cris de la foule. Très contente de son chapeau elle l'arborait à chaque match de Gryffondor, sauf ceux contre Serdaigle cela va de soi.

Elle monta dans les gradins sous les grognements des spectateurs déjà présents. Il faut dire que son chapeau, bien que très joli, était aussi très encombrant et les élèves qui se retrouverait derrière elle risquerait d'avoir des soucis de vue et d'audition à la fin du match tellement les rugissements étaient puissants. Toute fière elle s'installa au beau milieu d'élèves de ... euh... quelle maison d'ailleurs ? Beaucoup arboraient les couleurs des rouges et ors alors qu'ils n'étaient même pas de Gryffondors... Malgré son beau lion Luna, elle avait quand même garder les couleurs de Serdaigle ! Mince alors!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 EmptyMer 26 Mar - 22:59:12

Demain, ce serait le grand jour...
Malgré les grandes recommandations de son entourage et de leur Capitaine, Mélissa n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il était déjà 2h du matin, et elle savait qu'elle se devait d'être en forme le lendemain matin. Mais rien n'y faisait, ses yeux restaient grands ouverts, et malgré sa persévérance à compter les hiboux imaginaires au dessus de sa tête, rien n'y faisait.
Tout son esprit n'était occupé que par le Quidditch et la journée du lendemain.

*Ton premier match*, lui disait une petite voix dans sa tête,* et qui plus est contre ces Serpentards! Ton équipe n'a pas le droit à l'erreur.*
Ce stress ne la quittait plus. Elle avait commencé à vraiment le ressentir il y a quelques heures, après le repas, lorsque chacun avait rejoint son dortoir, et que pour la première fois de la journée elle se retrouvait face à elle-même et à sa peur, seule.

Une sorte d'adrénaline se faisait aussi sentir, et cette sensation étrange d'avoir envie d'être au lendemain tout en ayant peur lui parcourait l'échine et lui donnait des frissons.
Oh, comme elle aurait aimé remporté ce match, face aux Serpentards! D'ailleurs, leur cher Capitaine n'avait pas hésité à lui envoyer un hibou pour lui faire peur, à elle et à toute l'équipe lui semblait-il...

C'est au milieu d'une banderole rouge et or, d'une main saisissant le Vif d'Or, de sourires éclatants sur le visage de leurs supporters que Mélissa s'endormit enfin...

Le lendemain était enfin arrivé, avec cette angoisse et cette adrénaline qui ne la quittaient plus...
Elle descendit grignoter un morceau dans la Grande Salle, puis se prépara.
Elle enfila sa robe de Quidditch, prit son balai, et sortit du Château.
Pas à pas, elle entendait de plus en plus les voix qui s'élevaient au loin, sur le terrain et dans les tribunes.

Elle arriva alors dans les vestiaires ou l'ambiance était on ne peut plus sérieuse. Chacun se concentrait et essayer d'évacuer le stress, certains faisant des allés et retour dans la salle, d'utre se prenant la tête dans les mains, d'autres essayant de détendre l'atmosphère. Tous avaient une technique.
Mélissa essaya alors de se concentrer, et lorsque Page entra dans le Stadium, elle suivit.

La foule arborait essentiellement les couleurs Rouge et Or, et les banderoles étaient de sortie.
La jeune fille pénétra alors dans le Stadium et cette vague d'applaudissements la fit rayonner de joie.
Certes la pression se faisait encore plus sentir, les palpitations de son coeur s'accélérant, mais quelle adrénaline! Et quelle joie!
Fière de représenter ses couleurs, elle se tourna alors vers l'équipe de Serpentards, et non pas qu'elle n'ait pas envie de leur lancer un sort, elle se contenta simplement de les regarder, mais dans ce regard se mélaient défi et provocation, comme pour leur dire... On se retrouve à la fin, ok?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 EmptyVen 28 Mar - 21:24:34

Les joueurs entrèrent sous les cris surpuissants de leurs supporters. Rolanda les laissa profiter quelque peu de ces encouragements car elle aimait voir quels étaient ceux qui n'attendaient que le coup de sifflet annonçant le début du match. Enfin, au bout de deux minutes, elle fit signe aux deux capitaines de se serrer la main, ce qu'il et elle firent avec néanmoins des paroles prouvant leur volonté de gagner. Elle ordonna ensuite à tous les joueurs de grimper sur leur balai et ouvrit la malle contenant le souafle, le vif d'or et les cognards. Elle lâcha tout d'abord le vif d'or et resta quelques secondes à l'observer jusqu'à ce qu'il disparaisse de sa vue. Ainsi les attrapeurs seraient obligés de le chercher. Puis vint le tour des cognards, elle lâcha les deux balles tueuses, s'écarta rapidement de leur trajectoire puis grimpa lestement sur son balai avec le Souafle sous le bras.

Une fois montée à une hauteur suffisante, elle fit signe aux deux équipes de se positionner, vérifia que tout le monde était à sa place et siffla le coup d'envoi en lançant le Souafle en l'air. Elle se recula ensuite pour éviter les poursuiveurs des deux équipes qui se jetèrent comme des fous pour rattraper la balle rouge. Voilà les dés étaient jetés, maintenant ce serait au plus combatif et au plus endurant que reviendrait la victoire !


Question "Poursuiveur/Gardien" : Quel est la date de naissance d'Harry Potter ?

Question "Batteur" : Quel est la date de naissance de Drago Malefoy?



Equipe de Gryffondor : 0Equipe de Serpentard : 0



[HJ] Je rappelle que lorsqu'un batteur bloque un joueur celui-ci ne peut pas répondre à la question posée. Je rapelle également que si un joueur a déjà posté et a bien répondu à la question, les cognards ne peuvent plus l'atteindre. Voilà bon match à tous ! Revoyez les règles pour plus de précisions
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 EmptyVen 28 Mar - 21:30:55

Gagner Tu Dois ! Ecraser les Rouges tu Vas ! Les Cours de Rogues Tu ne Rateras Jamais ! Te Laver les dents tu n’oublieras Pas ! Le Roi du Monde un jour tu seras !
Telles étaient les différentes maximes que l’on pouvait trouver accrochées au dessus du lit de Nathan McLane. Ainsi, à force de les lire et de les relire, il s’était dit qu’elles allaient s’imprimer dans sa tête. En fait c’était l’un de ses professeurs de l’école primaire moldue qui avait un jour parlé de cette technique, ce qui avait fasciné Nathan tout de suite. Mais, même sous la torture, jamais il n’avouerait d’où cela venait vraiment. Officiellement, c’était un grand Mangemort qui était censé lui avoir donné ce tuyau.
Ce jour ci, il les avait toutes relues deux fois, pour être sûr. Il était à moitié convaincu que plus qu’une méthode d’auto-incorporation de notions, c’était aussi une sorte de sort pour lui porter chance.
La journée s’était plutôt bien passée. Tous les joueurs étaient anxieux et ailleurs, mais comme avant n’importe quel match. Enfin Nathan avait quand même mangé son repas à l’envers sans s’en rendre compte. Il s’était aussi mit plein d’encre sur le visage croyant avoir pris sa plume dans l’autre sens et finalement n’avait réussit à appeler personne par le bon prénom.
Mais tout cela était oublié, l’heure était à présent à la concentration.
Nathan avait son bel ensemble de joueur de quidditch sur lui. Il l’épousseta pour la centième fois de la demi-heure avant de monter sur son balai. Il entra sur le terrain en même temps que les autres joueurs. C’était impressionnant de voir tout ce monde. Il avait oublié l’effet que cela faisait.
Bibine lança le souaffle et lâcha les cognards et le vif d’or. Le son du sifflet retentit dans les oreilles de Nathan. C’était partit !
Nathan commença de façon très maladroite, il réussit à attraper le souaffle mais se dirigea du mauvais côté. Mais pour ne pas perdre la face, il cria à ceux qui pouvaient l’entendre autour de lui :

« C’était fait exprès ! Vous arrivez pas à me le prendre ce souaffle hein ?? »
Puis il se faufila entre la défense adverse et fonça vers les anneaux opposés. Il tenta une feinte pour déstabiliser le gardien des Gryffondors, et lança le souaffle ….

Réponse : Harry est né le 31 juillet 1980
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 EmptySam 29 Mar - 15:13:00

Et c’était parti. Les deux équipes se lançaient à présent dans tous les sens pour éviter les cognards, attraper et se passer les souaffles et faire tout ce que les joueurs de quidditch savaient faire.

Rolanda était à présent passée maître à suivre du regard tout ce qu’il se passait sans perdre une miette. On pourrait croire que tous les matchs se ressemblaient et qu’après tant d’années elle serait las. Mais non, c’était une passionnée et chaque match était différent. Et puis il est toujours agréable pour un professeur de voir ses élèves s’éclater dans sa matière. Enfin avec le quidditch c'était facile.

Mais elle était toujours craintive de ce qu’il pourrait se passer. Le quidditch était un sport très dangereux et sans vouloir être d’un côté plutôt qu’un autre, les matchs avec les Serpentards l’étaient encore plus.

Elle devait être deux fois plus attentive pour surveiller toute tentative malveillante des Verts et Argent. Même avec son oeil avisé, elle ne voyait pas tout.

Le souaffle fut attrapé par un Serpentard de deuxième année. Bibine secoua la tête en le voyant se diriger du mauvais côté. C’était une erreur typique de début de match, avec le stress et tout. Mais il réussit à se rattraper et à se re frayer un chemin dans le sens opposé.

Il tira et marqua le premier but des Serpentards ! C’était le début, les joueurs s’échauffaient encore, mais ce match s’annonçait comme très prometteur.


Question "Poursuiveur/Gardien": Quel est cet animal : Sorte de gigantesque léopard, originaire d'Afrique de l'Est, dont le souffle seul entraîne épidémies et mort.

Question "Batteur" : Quel est cet animal : Créature à la fourrure noire et bouffante et au museau allongé qui creuse dans le sol comme si elle nageait dans l'eau. Ils sont attirés par tout ce qui brille et donc très utiles pour dénicher des trésors. Souvent utilisés par les gobelins.




Equipe de Gryffondor : 0
Equipe de Serpentard : 15




[HJ] Je rappelle que lorsqu'un batteur bloque un joueur celui-ci ne peut pas répondre à la question posée. Je rapelle également que si un joueur a déjà posté et a bien répondu à la question, les cognards ne peuvent plus l'atteindre. Voilà bon match à tous ! Revoyez les règles pour plus de précisions
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 EmptySam 29 Mar - 15:20:16

Jour J – H moins 2

Le calme avant la tempête, comme toujours.

Lellia n’avait que peu dormi la nuit dernière, la pression se faisait sentir malgré elle. Et malgré elle, elle n’arrivait que difficilement à ne pas faire ressentir son stress à toutes les personnes qui l’approchait. Pourtant elle n’était pas vraiment une débutante, c’était même le contraire, à l’exception d’Harry, elle faisait même partie des plus expérimentés. Elle aurait dû apprendre à gérer son stress mais ce n’était pas encore à l’ordre du jour et il faut dire qu’il y avait de quoi, le dernier match contre les Serpentards c’était si bien passé qu’à présent elle avait peur que les choses ne se passent pas de la même manière. Elle avait reçu quelques jours auparavant le hibou de Jackard mais n’avait pas jugé bon de lui répondre, de toute manière la seule réponse qu’elle avait à lui apporter était la future victoire des lions. Les choses ne pouvaient se dérouler d’une autre manière, ils s’étaient tous trop entraînés pour perdre maintenant, ils étaient tous trop soudés pour laisser ces imbéciles les devancer et Lellia était bien trop fière pour échouer. L’esprit d’équipe et tout le tralala ? Elle l’avait, après tout elle n’aurait jamais pu devenir capitaine si elle ne l’avait pas eu mais deux heures avant le début du match elle ne voulait parler à personne et mêmes les tapes amicales des étudiants de sa maison lui étaient insoutenables, elle n’avait qu’une seule envie, se retrouver entièrement et totalement seule, se répéter encore et toujours les stratégies mises au point lors des derniers entraînements et finalement retrouver cette hargne et cette confiance en elle et en tout ses équipiers.

Arrivant dans les vestiaires bien avant tout le monde elle se changea et attendit en silence, se concentrant toujours d’avantage comme si sa vie elle-même dépendait uniquement de l’issu de ce match.

Peu à peu ses différents coéquipiers arrivèrent dans les vestiaires mais elle préféra garder le silence, les laissant ainsi se détendre ou encore se concentrer de la manière de leur choix. De toute manière, il était inutile de leur mettre encore un peu plus la pression. Elle devait paraître bien hautaine et quelque peu en dessous de ce qu’elle aurait dû être en tant que capitaine mais c’était sa manière de faire. Les applaudissements et les cris des supporters parvenaient dans un bruit sourd jusqu’à leurs oreilles, à la fois revigorant et impressionnant mais Lellia adorait cet instant précis, les dernières minutes de calme là où les doutes se font peu à peu balayer par l’adrénaline et la rage de vaincre. Bientôt ils seront seuls face à cette bataille, seuls mais solidaires. Enfin, elle sortie des vestiaires et une fois sur le terrain laissa tout le loisir à ses coéquipiers de s’imprégner de l’ambiance du match, de chercher leurs amis des yeux, de prendre leurs marques tout simplement. Mais après quelques secondes, elle s’éclaircie la voix avant de prendre la parole, en tant que capitaine, elle se devait de dire quelques mots et c’est la voix parfaitement posée qu’elle commença à parler.


« C’est ici que tout commence. Pour certains d’entre vous c’est votre premier match et pour d’autres ce n’est qu’un match parmi tant d’autres. Vous pouvez faire des erreurs, vous pouvez ne pas être assez rapides, vous pouvez laisser tomber le souaffle ou encore ne pas voir le vif d’or suffisamment tôt mais n’oubliez pas que nous sommes une équipe, quand l’un d’entre nous fait une erreur les autres sont là pour l’aider et nous pouvons tous compter les uns sur les autres. Nous vaincrons ou nous perdrons mais nous nous battrons ensemble et je peux vous assurer que nous n’allons pas faciliter la tâche à cette bande de Serpentards à peines capables de tenir sur des balais ! Ne vous laissez pas impressionner et montrez à tout ceux qui sont venus aujourd’hui que les Gryffondors sont et resteront les meilleurs joueurs de Quidditch de Poudlard ! »

Est-ce qu’elle n’en avait pas fait trop ? Avait elle utilisé les bons mots ? Aucune idée mais elle espérait avoir galvanisé l’équipe, son équipe. Souriant tour à tour à tous les joueurs de son équipe, elle se tourna ensuite vers le capitaine des serpents et lui adressa un signe de tête en signe de respect et alla lui serrer la main en serrant les dents pour ne pas dire de mots malheureux. Ce n’est pas parce qu’on joue contre de la vermine qu’on doit se conduire en tant que tel, n’est ce pas ? Enfin, elle prit son envole et attendit fébrilement le début du match, ce qui ne tarda pas à se produire, un peu surprise par ce début de match, elle n’eut pas même le temps de réagir que déjà un poursuiveur vert se précipitait vers les anneaux des lions. C’était quoi ça ? Ils avaient recruté un frelon vert pour vaincre ? Tsss ils ne manquaient rien pour attendre ! Elle détestait perdre en début de match car ce n’était jamais très bon pour le moral, elle fit alors un grand sourire au blondinet et se permit de faire quelques commentaires.

« Et bien, voilà qu’ils nous ont envoyé leur surfeur, je sens que le match va être amusant dans ces conditions. »

Se concentrant d’avantage sur le souaffle, elle attendit avec une pointe d’appréhension la nouvelle mise en jeu mais cette fois, elle ne perdit pas de temps et se jeta sur la balle alors qu’elle passait non loin d’elle. Mettant alors à exécution la stratégie mise au point quelques semaines auparavant avec ses compagnons, une succession de passes se mit en place, ainsi ils pouvaient tour à tour éviter les cognards qui leur était envoyer sans risquer de perdre le souaffle. Arrivant à quelques mètres des anneaux la Gryffondor remonta en chandelle afin de s’approcher suffisamment près d’eux et lança la balle, espérant grandement marquer ainsi les premiers points rouges et ors.

Ma réponse : le Nundu
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 EmptySam 29 Mar - 16:29:28

ATTENTION : TENIR COMPTE DU CHANGEMENT DE REGLES A PARTIR DE CE MESSAGE


Le match commençait effectivement très activement. Quelques minutes après le coup de sifflet, les Serpentards avaient marqué leur premier but et dans la foulée Gryffondor avait répliqué. Rolanda n’était pas très étonnée de voir que l’auteur du but était Lellia Windfall. En fait elle aura même cru qu’elle marquerait le premier but du match tout court.

C’était une excellente joueuse et capitaine qui avait élaboré un stratégie très efficace avec ses joueurs. Elle connaissait de plus très bien toutes les bottes pour se faufiler et surprendre les gardiens d’en face.

Ainsi les deux équipes étaient à présent à égalité et si le vif n’était pas attrapé tout de suite, ça risquait d’être serré pendant un certain temps entre les deux équipes.

Les Serpentards semblaient plus décidés que jamais à rattraper leur image quelque peu ternis depuis plusieurs match e les Gryffondors étaient largement à la hauteur de leur tenir tête.

Rolanda lança un petit coup d’œil du côté des attrapeurs, rien ne semblait attirer leur regard, mais la concentration était évidente pour les deux. Harry Potter revenait à ce poste où il excellait généralement. Rolanda attendait de voir ce qu’il allait se passer pendant ce match.


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 4H !!


(Pour les joueurs, ceux qui regardent le match peuvent poster)

Question "Poursuiveur/Gardien": Quel est la mascotte des Crécelles de Kenmare

Question "Batteur" : Quel pays représentent les Crécelles de Kenmare .




Equipe de Gryffondor : 15
Equipe de Serpentard : 15




[HJ] Je rappelle que lorsqu'un batteur bloque un joueur celui-ci ne peut pas répondre à la question posée. Je rappelle également que si un joueur a déjà posté et a bien répondu à la question, les cognards ne peuvent plus l'atteindre. Voilà bon match à tous ! Revoyez les règles pour plus de précisions
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 EmptySam 29 Mar - 17:00:45

Ca y est. Le match de Gryffondor contre Serpentard allait commencé.
Et Hermione en était horriblement tendue. Non seulement Harry prenait des risques sur son balai, avec les Détraqueurs, mais Ron aussi faisait partie de l'équipe. Lui qui ne sait pas tenir droit sur une chaise
Neutral !!!

" Le Quidditch est un sport DANGEREUX !! "

Voila ce qu'Hermione n'avait cessé de répéter depuis les 4 dernières semaines. Mais les garçons le l'écoutaient pas. Il se fichait d'elle, pour être précis... Mais ce n'était rien... Juste un match contre des psycophates de Brigade Inquisitoriale !! JUSTE ! Laughing
Quand Hermione vit ses deux seuls amis sortir de la Salle Commune, elle ne put s'empécher de rire, malgré sa gène. Harry, tout megrelin, portait son Eclair de Feu avec une certaine prestance, tandis que Ron, grand au cheveux gras, semblait tenir trop fortement le manche du vieux balai rabougri... Ah, qu'est-ce qu'il était beau aux yeux d'Hermione I love you (et de Lavande niarkhéhé), malgré ses boutons plein le nez et son haleine de chacal...
Après avoir compencé ses qualités par des injures envers Ron, Mione sortit de la Salle Commune une demi-heure après les garçons. Tout Poudlard semblait s'afférer vers le Stadium, et les couloirs restaient totalement vides. La Gryffondor accéléra alors le pas pour ne pas se taper les places pourries qu'elle avait habituellement (genre à côté d'un prof, ce qui l'empéchait de déclarer sa flamme
Mad). Mais elle arriva au bon moment, et trouva une place au côté de ses camarades de Gryffondor.
Le Match va commencé.
Inspiration
Expiration.
* Ils ne vont pas mourir ! Harry s'y connait très bien, et Ron ... euh... *

Trop tard, le match avait débuté, et a moins de sauter la rambarde et de crier au milieu du stade attention cognard mourir vous allez ? Trop peu pour elle... Ce n'est pas une Lara Croft -___-'. Elle préfére rester dans le public et lancer des sorts si nécessaire.
Puis le souafle fut lancé, et les cris d'aclamation brisèrent le silence des tribunes. Les spectateurs criaient des injures incompréhensibles à l'équipe adverse, lancaient des Rubans Rouge, et d'autres verts... C'était la folie. Hermione ne faisait pas partie de cette "populasse"...
" ALLEZ GRYFFONDOR !! ALLEZ RON !! ALLEZ HARRY ! ALLEZ PAGE !! ET ALLEZ LES AUTRES !! "

-___-' L'amour, la passion, l'amitié et le courage était résumé en ces quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 EmptySam 29 Mar - 17:36:33

[ j'avais pas vu qu'on avait commencé -_-]

C'était la première fois depuis deux ans que Harry refaisait un match de Quidditch. Plongé au coeur de la coupe de quidditch l'année précédente Poudlard avait annulé tous les matchs pour se concentrer sur l'événement historique. Le Survivant se sentait heureux, trop pour être vraiment stressé par l'ambiance. Il n'avala rien de son petit déjeuner pourtant, malgré les menaces de Hermione qui le disait irraisonnable.

-Harry tu vas te dépenser, il faut manger voyons...Déjà que tu n'es pas très remplumé...Dis tu m'écoutes ???

-Non, pas vraiment, désolé maman
niarkhéhé
Avait répondu le Gryffondor avec malice. La jeune fille se rendant compte de son comportement surprotecteur. La tête de mule qu'était Harry se leva donc de table pour aller se changer dans les vestiaires. Aujourd'hui Ron jouerait au poste de batteur qui lui siereait mieux que celui de gardien espérait le Survivant. Quoique qu'à la fin du dernier match son meilleur ami avait été réellement excellent ! Le Gryffondor sortit des "coulisses" en même temps que son ami. Il salua Hermione qui les voyait arriver de loin et ses yeux verts s'illuminèrent d'une lueur gentiment moqueuse envers la jeune fille qui déplorait ce sport "dangereux selon elle". Bon d'accord c'est vrai, elle avait raison mais c'était si passionant ! Harry n'avait pas très fière allure vu comme ça avec sa silhouette maigre et ses os courrant les épaules jusqu'au cou saillant légèrement, ses cheveux en bataille et sa tenue un peu de travers sur ses hanches trop fines mais pour un attrapeur c'était parfait ! Ron, ce grand dadais était plus grand que lui et plus remplumé aussi mais il avait pleins d'autres défauts n'est-ce pas ? Au moins, à défaut de son poids Harry avait échappé aux boutons d'acnées : cliché récurrent et infernal s'attaquant généralement aux adolescents.

Bref, donc, sur ces constatations physiques peu rassurante du point de vue de Hermione-mais ça le Survivant ne le savait pas- les deux préférés de la brune entrèrent sur le terrain. Avec une impatience accrue le jeune sorcier attendit le coup de sifflet de Madame Bibine. Il l'attendit tant qu'il ne faillit pas l'entendre et réalisa avec un tout petit temps de retard que le match commençait. Harry décolla et une impression de bonheur bien familière l'envahit...Comment avait-il pu tenir deux ans sans voler ?

Le reste se passa comme dans un rêve. Le Rouge et Or fit le tour du terrain pour se dérouiller, donnant toute la puissance de son Eclair de feu. Puis il ralentit pour sillonner les alentours en diagonales ou même s'arrêter afin de scruter les yeux. Attraper le Vif d'or le plus tôt possible serait une bonne chose pour mettre les Serpys-alias les Serpyllères-hors jeu mais d'un autre côté ce ne serait pas drôle de remballer les maillots et balais après êtres tout juste sortis. Le souaffle était dans la main d'une serpentarde qui marqua. Harry hocha la tête doucement pour lui-même; il ne fallait pas déconcentrer il ne s'agissait que de 10 points n'est-ce pas ? D'ailleurs son équipe marqua le but suivant mais encore une fois; il ne fallait pas trop se réjouir. Son but premier était le vif d'or et l'attrapeur adverse; venaient ensuite les Cognards bien que les batteurs veillent sur l'équipe et renvoient violemment les boules noires...Un petit raté, ça pouvait arriver à tout le monde n'est-ce pas ? A lui-même en premier d'ailleurs...

Ses yeux d'émeraude rencontrèrent la chevelure rousse de son ami au poste de batteur puis une voix bien connue se détacha des autres alors qu'Harry passait près des gradins, à la limite du terrain

" ALLEZ GRYFFONDOR !! ALLEZ RON !! ALLEZ HARRY ! ALLEZ PAGE !! ET ALLEZ LES AUTRES !! "

C'était Hermione qui malgré son attitude réfractaire envers ce sport donnait toute la force de ses poumons. Ahlala ces filles !!!! Une seconde c'était noir et la suivante c'était blanc...Enfin, peut-être que c'était aussi un moyen de s'occuper l'esprit car Harry la savait inquiète. A juste titre ? On verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Matthias Jackard
    • Nombre de messages : 187
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 18/08/2006
    Matthias Jackard
MessageSujet: La Victoire est proche...   Gryffondor contre Serpentard, année 5 EmptySam 29 Mar - 20:29:06

Nous voici au jour tant attendu... Enfin, Matthias pourrait prendre sa revanche en ridiculisant publiquement, devant l'école toute entière, la maison des Rouge et Or... Ces trois derniers mois, il avait mené son équipe vers la perfection... Bien que la défaite du dernier match ait donné un gros coup au moral à la plupart des joueurs, des nouveaux étaient arrivés, et ainsi l'équipe était fraîche, et un tout nouveau style de jeu pourrait naître... Matthias avait passé des nuits entières à préparer de nouvelles techniques et de nouvelles stratégies afin de pouvoir prouver une bonne fois pour toute à cette satanée Windfall ce que le capitaine des Serpents valait vraiment...
Quelques jours avant le coup d'envoi, le Mattou avait envoyé un Hibou à tous les membres de l'équipe adverse, disant :


Citation :
Chers membres de l'équipe des futurs vaincus,

J'espère que vous avez triplé vos heures d'entraînement, car ce match sera sans merci, et je peux vous assurer que cette fois ci votre lamentable maison ne s'en sortira pas...
Je vous envois ce hibou simplement pour vous souhaiter bonne chance, non pas pour essayer de nous battre, mais plutôt pour essayer de vous en sortir avec le moins de blessés possible...

Toujours est il que je vous remercie de nous offrir, à moi et mes camarades, vos carcasses, afin que nous puissions aisément nous défouler...

Sur ce,
Bon Courage (car il vous en faudra), et à très bientôt sur le terrain... Twisted Evil

Jackard, Capitaine des Serpents

Ainsi, le Vert et Argent souhaitait bel et bien ajouter un peu de tension au futur match, ce qui, il en était sur, avait réellement fonctionné... En effet, il n'avait reçu qu'une seule réponse de la part de Page McHenry, une nouvelle joueuse de première année, ce qui prouvait bien que ses adversaires appréhendaient concrètement le match qui allait venir... Toujours est il que lui aussi ne restait pas indifférent à ce qui allait arriver... Une nouvelle défaite serait impossible à envisager, car Matthias avait assez souffert de la dernière à son goût. Subir les railleries des maisons adverses n'était plus tenable.
C'est donc pour cela que Matthias avait accomplit tout ce qui était en son pouvoir afin de remonter le moral des troupes, et surtout pour les amener à une perfection incommensurable...

Nous voici au jour J, son équipe est au complet à la table des Serpentard, essayant vaguement de grignoter quelques petites miettes. Il n'y avait pas autant de nouveaux que dans l'équipe de Gryffondor, mais le fait que l'équipe de Matthias accueille deux première année ne l'avait pas réjouit au début, mais suite aux entraînements, le capitaine avait découvert de nouveaux talents...

***Avec cette équipe, les Lionceaux sont obligatoirement morts... Twisted Evil***

Après avoir vaguement emplit leur ventre, les jeunes joueurs de quidditch arrivèrent dans le vestiaire qui leur était réservé, et ce fut au tour de lui, Matthias, le capitaine des futurs vainqueurs de parler :
Bon, je vais pas m'étaler sur le sujet... Nous voici enfin à ce moment tant attendu. On nous tend l'occasion d'écraser cette satanée équipe qui nous barre la route depuis si longtemps, alors saisissons la ! ! ! Il faut absolument gagner ce match aujourd'hui. Nous en sommes tous capables, et nous le devons ! Je vous souhaite tous bonne chance, mais je pense que nous n'en aurons pas besoin, car ces prétentieux de Gryffondor ne regardent pas plus loin que leur nez, alors soyez plus intelligents que ces imbéciles, et utilisez tous les moyens, je dis bien tous, pour détruire cette équipe... »

Il était fier de son mini discours... Mais alors qu'il pensait une dernière fois aux stratégies mises en place il y a longtemps, l'appel des joueurs fut lancé, et tous s'envolèrent alors sur le terrain...
Les Rouge et Or arrivaient eux aussi, avec sur leur visage des expressions qui montraient facilement une réelle peur des Serpents.
***Vous avez bien raison mes agneaux*** Pensa Matthias en s'approchant de la Capitaine adverse. Il fallait à présent que les deux ennemis jurés se serrent la main, ce qu'ils firent non sans avoir un désir profond de s'entretuer ici, maintenant, sans attendre...

Ca y'est ! Le coup d'envoi est lancé... Et dès que le souaffle fut envoyé, c'est le jeune McLane qui se précipita sur la balle rouge afin de voler vers les anneaux Verts... Suspect Hein ? Comment ? Un Espion ? A L'AIDE ! ! !
***Ah non, tient, il a changé d'avis...*** Mais suite à cette mini-bourde, le poursuiveur verdâtre partit comme une flèche, et marqua directement, à la première minute de jeu 10 points pour les Serpys... Mais alors que Gryffondor récupérait la balle, se fut au tour de la capitaine des adversaires de s'emparer du souaffle, et là, Matthias n'eut même pas le temps de bondir que la balle était déjà passée entre un de ses trois anneaux...

***Grrr... Tu ne m'aura plus espèce de sale $£¤@#~&...*** Pensa Matthias en se mettant en position de défense avancée...

La balle que le Mattou redoutait tant repartit alors d'une main à une autre, le jeu s'enchainait à merveille... Les joueurs de son équipe étaient géniaux, mais les Rougeâtres étaient bons aussi, ce qui laissait un certain obstacle à la victoire...
Le Gardien vit alors un Rouge s'approcher à une vitesse folle, la défense Verte percée, Matthias face à un Poursuiveur, et c'est alors que Matthias hurla :


- «BOUH ! ! ! ! » Mais cela ne suffit pas, et le souaffle fut lancé sans préavis... Matthias bondit alors, afin de s'emparer avec classe pour la première fois de la partie de la belle balle rouge...

Ma réponse :
Un farfadet sert de mascotte à cette fameuse équipe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 EmptySam 29 Mar - 20:29:15

L'annonce était tombée quelques semaines plus tôt, le printemps s'ouvrirait sur un match de Quidditch. Et quel match ! Gryffondor vs Serpentard. Si vous n'avez pas vécu à Poudlard durant cette période de tensions vous ne pouvez imaginer à quel point il peut être dangereux de déambuler seul dans les couloirs pour un pauvre petit Serpentard. Le sport éveillait les esprits les plus alourdis, et dieu sait qu'on ne les comptait plus chez les rouge et or. Ces imbéciles éprouvaient sans cesse le besoin de vous montrer à quel point vous étiez ridicules face à eux. « Avec une telle bande de crevettes, remporter la victoire sera un jeu d'enfant ! », disait encore un certain MacLagen de son ton pédant habituel en élaborant – à haute voix mais pour lui même – une stratégie infaillible pour Gryffondor. Il était vrai que l'équipe de Serpentard était plus jeune que celle des lions. Trois joueurs – dont deux premières années – allaient livrer leur premier match et deux autres avaient une expérience assez limitée. Isaac était entré dans l'équipe au début de l'année scolaire, et il avait été envoyé sur le terrain pour reprendre une partie interrompue pour cause d'intempérie. Ce match serait sa première véritable prestation. Autant dire qu'il y attachait une certaine importance. Endormi tard et levé tôt, le jeune garçon avait fait un passage peu remarqué à la table des Serpentard. Il avait retrouvé sa bande habituelle, reçu quelques accolades de la part des supporters qui arboraient fièrement de grandes écharpes aux couleurs de sa maison et mangé en quatrième vitesse pour échapper au brouhaha de la Grande Salle et aux remarques exaspérantes de la maison adverse. S'il commençait à s'énerver à cause d'une poignée d'idiots, il risquait d'avoir des problèmes avant ou pendant le match.

Ses coéquipiers étaient déjà là lorsqu'il se présenta sur la pelouse du stade, son balai de première qualité – bien qu'un nouveau modèle encore plus performant soit sorti depuis... Il faudrait qu'il explique à ses parents pourquoi il devenait indispensable qu'ils lui achètent un nouveau balai pour la rentrée prochaine. Isaac n'avait pas d'affinités particulières avec les autres joueurs. Il plaisantait de temps en temps avec Nathan qui partageait son dortoir, il avait déjà entendu parlé des frasques de Cyanur et de Précieuse, leur capitaine était devenu un personnage familier auquel il avait tout intérêt à plaire, et il avait découvert les deux premières années lors des derniers entraînements. Quel était leur nom déjà ? Celle qui occupait la dernière place de poursuiveur s'appelait Ambre. Il l'avait retenu puisqu'ils occupaient la même place. Et pour la seconde... Aucune idée et aucune importance. Malgré l'appréhension qui lui nouait le ventre Isaac adressa un sourire rayonnant à toute la petite bande en lançant avec un clin d'oeil aux deux poursuiveurs : « Vous avez intérêt d'assurer ! » puis, pour se détendre, il s'était amusé à décrédibiliser les Gryffondors qui allaient, selon ses propos, ravaler leur crinière ridicule à la fin de la partie.

Le stade se remplit d'élèves bruyant à une vitesse assez impressionnante. Comme toujours, les supporters de Gryffondor étaient plus nombreux dans les autres maisons, et ceux qui soutenaient Serpentard préféraient se placer dans les gradins des verts pour éviter de s'attirer les foudres des autres avec un « Vive Serpentard ! Mort aux lions ! » malvenu. Après quelques minutes de cris, le sifflet retenti et chaque élève s'élança tour à tour dans les airs sous une explosions de hurlements. Il lui sembla que sa poitrine éclatait en même temps. C'était une sensation étrange. A la fois effrayante et réjouissante. Les joueurs de Gryffondor lui étaient encore plus méconnus que ceux de sa maison. Il retrouvait bien sûr Lellia Windfall, capitaine de l'équipe et poursuiveuse redoutable, le célebrissisme Harry Potter puis, ce fut une succession de roux... Et des roux de la pire espèce ! Enfin... Pour un surtout, William Craig, cet espèce de... De quoi au fait ? De sale roux ! Ne me demandez pas pourquoi Isaac éprouvait une telle inimitié à l'égard de ce sinistre personnage. Sachez juste que cet imbécile notoire l'avait cherché – Il avait osé laissé sous entendre qu'il était fan de Mickael Jakson, rendez vous compte !.

Le souaffle fut lancé, le vif d'or et les cognards libérés. Le massacre La partie pouvait commencer ! Nathan attrapa la balle. Yes ! Mais... Mais que faisait-il ? Il était complètement stupide ou quoi ? Cet idiot se dirigeait vers les buts de Serpentard. Et on entendait déjà les rires fuser du côté des Gryffondor. Isaac se dirigea vers lui par prévoyance mais, heureusement, son camarade se reprit, et il le fait même brillamment puisque, désorientés, les Gryffondor n'arrivèrent pas à l'intercepter et il marqua le premier but. Une salve où se mêlait cris de joies et exclamations indignées traversa les bancs, mais la tendance ne tarda pas à s'inverser, Lellia s'empara du souaffle en se jetant dessus comme une folle furieuse et elle marqua à son tour. Pas question de laisser Gryffondor creuser l'écart comme la dernière fois. Lorsque la balle fut remise en jeu Isaac descendit en piqué pour l'attraper. Il la passa ensuite à l'un de ses coéquipiers pour parer l'attaque d'un poursuiveur adverse, puis il la récupéra en approchant des but. Le souaffle passa un séjour relativement bref entre ses mains, il tira aussitôt, dans le vif de l'action.

Réponse : Le farfadet
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 EmptySam 29 Mar - 20:30:13

Batteur... En se réveillant le matin du match, William s'était sérieusement demandé s'il avait bien fait de se présenter au poste de batteur, et non de poursuiveur comme l'année précédente. Bien sûr, il devait être assez bon (ou pas trop mauvais), puisqu'il avait été accepté ; bien sûr, il s'était bien tiré des séances d'entraînement, et avait même fait preuve d'une certaine adresse ; mais ce samedi matin-là, allongé dans son lit, il se disait que la batte était vraiment lourde et encombrante, les Cognards dangereux, et lui-même pas assez efficace pour occuper ce poste dans l'équipe.
Il savait qu'il devrait jouer : Lellia serait furieuse si l'équipe de Gryffondor devait déclarer forfait sous prétexte que l'un des batteurs avait des états d'âme, et William, malgré tout le courage propre aux gens de sa maison, ne tenait pas à affronter le courroux de sa capitaine. Il se leva donc, rassembla ses affaires de Quidditch, et se dirigea vers le stade après un rapide petit déjeuner.
Lellia se lança dans l'habituel discours d'avant match, rappelant à ses troupes que les Gryffondor étaient les meilleurs et qu'ils devaient tenir leur rang. William eut un sourire ; l'année précédente, les Verts avaient été battus à plate couture par son équipe, et lui-même y avait contribué. Il ne restait plus qu'à faire pareil...

Pas si facile, cependant, songeait-il en sillonnant le stade sur son balai, sa batte en main. L'un des poursuiveurs verts avait marqué un but dès le tout début du match, alors que les deux batteurs de Gryffondor étaient occupés ailleurs. William éprouva un sentiment mêlé de déception et de gêne en entendant la tribune des Serpentard crier de joie, et il se promit de faire plus attention.
Lellia lança rapidement la contre-attaque, et égalisa. Bien joué. Il ne fallait pas que les Serpentard prennent trop d'avance... d'ailleurs, ils avaient marqué un but, c'était bien suffisant.

À mesure que le temps s'écoulait, les tirs du rouquin se faisaient plus précis,mais aussi plus dangereux. Avec une autre équipe, il n'aurait pas visé de cette façon ; mais il était trop tentant de viser la tête de certains de ses adversaires, et d'essayer de les envoyer finir le match à l'infirmerie... Pour une fois qu'on pouvait régler ses comptes sans encourir de sanction...

Le préfet avait repéré un poursuiveur vert et, voyant qu'un Cognard était proche, se rapprocha de lui, la batte brandie. Ça lui apprendra, songea-t-il avec un sourire féroce, en donnant un grand coup de batte dans la petite balle noire . Ça lui apprendra à quoi, exactement ? Cela, William n'aurait su le dire, mais son adversaire devait le savoir, lui.


Ma réponse : les Crécelles de Kenmare sont une équipe irlandaise.
Je bloque : Isaac Deniel

Edit : trop tard, mais comme le post était fait...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 EmptyDim 30 Mar - 18:44:48

[HJ : N'oubliez pas de répondre à partir de l'heure indiquée. J'ajoute aussi qu'il y a eu une erreur sur les scores. Nathan et Lellia ont fait gagner chacun 15 points à leur équipe car ils sont poursuiveurs. L'erreur a été corrigée.]


Le match se poursuivait à vive allure. La belle action que venait d'effectuer la capitaine des Gryffondor Lellia Windfall avait redonner le moral aux troupes des rouges. Les deux équipes étaient donc à égalité. Un pur esprit de compétition semblait s'être emparé des joueurs. Ils étaient prêts à tout pour gagner!

Lors de la remise en jeu, plusieurs joueurs s'emparèrent du souafle tour à tour. Isaac Deniel fut le premier. Il l'envoya à un de ses coéquipiers et le récupéra afin de foncer vers les buts. Un batteur adverse William J. Craig essaya de l'en empêcher mais sans succès. Son cognard passa près de la joue d'Isaac mais ne le heurta pas. Isaac tenta alors un lancé mais celui ci fut dévié de sa trajectoire.

Un poursuiveur rouge attrapa alors le souafle et se dirigea avec agilité vers les anneaux de Serpentard. Matthias Jackard le gardien tenta d'arrêter cette attaque d'une façon assez particulière. Il cria "Bouh" pour intimider l'adversaire. Et cette originale diversion fit son petit effet car le rouge se trouva légèrement désiquilibré ce qui permis au gardien de Serpentard d'arrêter le souafle! Serpentard reprenait de l'avance!


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 1H !!


Question "Poursuiveur/Gardien": Quel est l'animagi de James Potter?

Question "Batteur" : Quel est l'animagi de Peter Pettigrow?



Equipe de Gryffondor : 10
Equipe de Serpentard : 20




[HJ] Je rappelle que lorsqu'un batteur bloque un joueur celui-ci ne peut pas répondre à la question posée. Je rappelle également que si un joueur a déjà posté et a bien répondu à la question, les cognards ne peuvent plus l'atteindre. Voilà bon match à tous ! Revoyez les règles pour plus de précisions
Revenir en haut Aller en bas
  • Précieuse McLane
    • Nombre de messages : 413
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 30/04/2007
    Précieuse McLane
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 EmptyDim 30 Mar - 19:43:42

e début du match avait été assez difficile pour Précieuse. Les poursuiveurs des deux équipes s’étaient emparés du souafle tellement vite que la jeune batteuse n’avait pas réussi à les stopper dans leur élan. Lors du premier coup de sifflet Précieuse avait vu son cousin filer vers les anneaux adverses. Mais comment pouvait-il être aussi stupide ? Avait-on déjà vu pareil calamités depuis que le quidditch existait ? Précieuse avait alors été tentée d’envoyer son cognard sur son cousin pour le ramener à la raison. Cependant, si jamais elle loupait son action, elle s’en serait voulu d’avoir priver son équipe d’un poursuiveur.

Mais soudain Nathan changea de direction et emporta le souafle vers les buts de Gryffondor. Précieuse ne douta pas un seul instant que c’était grâce aux ondes inconscientes qu’elle avait envoyées par télépathie que son cousin avait compris qu’il se trompait de sens. Quand ce dernier marqua le premier but de la partie, Précieuse voulu applaudir mais elle se rappela à temps qu’elle avait une batte dans les mains et que la lâcher dès le début du match serait un peu stupide.

Lors du coup de sifflet suivant, Précieuse tenta une action et envoya un cognard dans la direction de la capitaine des Gryffondor. Malheureusement la capitaine avait été trop rapide et son cognard passa à côté d’elle pour aller s’écraser un peu plus loin par terre.


*Et meeerde ! Je l’aurais la prochaine fois la garce*

Puis un nouveau coup de sifflet retentit. Isaac s’était emparé du souafle. Il le lança dans la direction de Précieuse. Celle-ci l’intercepta puis se trouvant bloquée par des joueurs adverses, elle le renvoya à nouveau vers Isaac. Malheureusement celui-ci ne marqua point. Mais déjà un autre Gryffondor s’était emparé du souafle et le lança vers les anneaux de Serpentard. Quand Matthias réussi à l’intercepter, Précieuse cria :

« Ouaiiiiiii ! Bravo Matthias !!! T’es un vrai capitaine ! Youou !!! »

C’était à présent le quatrième coup de sifflet. Elle DEVAIT bloquer la capitaine des Gryffondor, quelqu’en soit le prix. Dès que les poursuiveurs s’emparèrent du souafle, Précieuse brandit sa batte. Elle ne lâcha plus la capitaine adverse des yeux. Quand l’occasion lui parue bonne, elle donna un grand coup de batte en direction de cette dernière. Le cognard s’envola avec une grande force. Mais avait-t-elle réussi à atteindre sa cible ?

Ma réponse : un rat.
Je bloque Lellia Windfall
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 EmptyDim 30 Mar - 19:44:07

Inacceptable, insoutenable mais heureusement tout à fait rattrapable. En effet, ce début de match était plutôt houleux, à chaque remise en jeu les deux équipes se battaient pour obtenir le souaffle et ainsi marquer un nouveau but. Mais ce que Lellia ne pouvait accepter c’était de les voir être en tête, oh que non, les choses ne se passeraient pas ainsi, tous les rouges et ors ne s’étaient pas entraînés pour finalement échouer. Les serpentards étaient meilleurs que lors de leur dernière rencontre dans les airs mais ils n’étaient pas encore à la hauteur et sans doute ne le seraient ils jamais. Le Quidditch n’était pas qu’une question d’honneur pour la jeune capitaine, c’était également son avenir, sa passion et d’une certaine façon, sa raison de vivre. Alors si elle échouait maintenant, pour son premier vrai match en tant que capitaine cela signifierait qu’elle n’était pas aussi douée qu’elle le pensait. Peut être irait elle-même jusqu’à renoncer à sa passion…Mais pour l’instant ce n’était pas l’important, le match ne faisait que commencer et elle était à peine échauffée ! Voyant l’espèce d’asperge brune marquait un but, elle ne pu que faire une grimace et s’efforça de ne pas regarder le capitaine adverse, à tous les coups il devait jubiler, non seulement il avait empêcher les Gryffondors de marquer mais en plus Serpentard reprenait la tête. Tout à fait inacceptable !

« Allez les enfants, on ne se laisse pas abattre ! On ne peut pas perdre contre ces rampants, n’oubliez pas de garder un œil sur vos adversaires mais aussi sur vos coéquipiers. Ensemble nous les enterrons ! »


Encore une fois elle venait de crier car voir les Serpentards marquer des buts l’énervait au plus haut point. Resserrant sa queue de cheval à s’en faire mal à la tête, elle regarda l’ensemble des joueurs présent en essayant de faire le vide en elle, elle n’avait pas dit son dernier mot, loin de là et la prochaine remise en jeu serait pour elle ou ne serait pour personne et cette fois ci, elle se délecterait avec joie de la mine abattue de cet imbécile de Jackard. Pauvre petit capitaine looser, il ne risquait pas de perdre son surnom avec ce match.

Cette fois ci, Lellia ne réagit pas immédiatement à la nouvelle remise en jeu et se contenta de se mettre sur le chemin du pauvre serpent qui avait cru pouvoir prouver sa valeur aux yeux de tous. Alors que celui-ci arrivait à sa hauteur, elle lui fonça volontairement dessus et lui hurla dans les oreilles afin de le désarçonner, elle s’empara alors du souaffle qu’elle lança en direction d’un de ses coéquipiers avant de lancer un sourire hypocrite à sa pauvre victime. Qui a dit qu’elle était obligée d’être fair-play sous prétexte qu’elle était une Gryffondor ? Personne ? Et bien tant mieux.

Revenant à la hauteur des anneaux, elle se plaça néanmoins légèrement en dessous d’eux de manière à ne pas être surveillée par ses adversaires, peut être qu’ils ne connaissaient que le jeu individuel mais les Gryffondors, eux, ne partageaient pas cette optique, tout du moins pas Lellia. En effet, pour la jeune femme, la seule manière d’être réellement efficace durant un match était de faire un travail collectif. Grâce à une tactique imaginée depuis plusieurs semaines déjà, une des passes de ses coéquipiers sembla mauvaise et vouée à être perdue mais fort heureusement, la jeune capitaine étant non loin dessous s’en empara et la lança directement vers l’anneau gauche de Jackard. Il ne restait plus qu’à espérer que leur tactique était la bonne…


Ma réponse : C’est un cerf
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 EmptyDim 30 Mar - 19:44:08

Le commencement du match avait été difficile pour Ron Weasley, les cris des Serpentards avaient perturbé son jeu, et même si il évoluait en tant que batteur, taper dans un cognard n'en était pas plus facile.

A deux reprises il évita les cognards, les voyant passer machinalement devant lui alors que son équipe prennait plus de retard dans le combat.


* Destabiliser les joueurs phares ... Viser le bon ... *

Il esquiva deux joueurs des Serpentards afin d'aller chercher lui même le cognard pour l'envoyer vers le dominant du match selon lui.
Après plusieurs tentatives, il s'aperçu que ce poste de batteur n'était pas fait pour lui, et qu'il fallait lui faire penser à demander un changement...

Il se concentra, ne percevant maintenant que les deux boules volant à travers le terrain, bousculant des joueurs quelques fois, il se dirigea vers un des cognards et frappa, sa cible était toute désignée.

----------

Question "Batteur" : Quel est l'animagi de Peter Pettigrow?
L'animagi de Peter Pettigrow était un rat.
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 EmptyDim 30 Mar - 19:44:09

Nathan était bien de sexe masculin, contrairement aux dires de Monsieur Potter !! Il avait vérifié pendant la douche et rien de manquait.

Fin de la parenthèse. Son but était entré dans les anneaux et avait bien été pris en compte, Nathan était en extase. Et toc au gardien Gryff. Un peu trop content le Nathan d’ailleurs, car il en avait oublié que le jeu continuait. Il s’était donc fait piquer le souaffle par leur sale capitaine Lellia !! Elle avait filé et avait marqué la brunasse !!


« Surfeuse toi-même !! »

Avait-il crié après elle après qu’elle ait voulu faire la fine avec lui. Mais il était ensuite resté quelque peu perplexe quand à l’insulte.

* C’est cool un surfeur, je veux bien être le surfeur de l’équipe !! *

Mais ça devait être la technique maligne de la Rouge et Or : le déstabiliser.

Bien heureusement, pendant la période de léthargie de notre cher Nathan, son capitaine n’avait pas chaumé, lui, et avait réussit à éviter un but avec une méthode de déconcentration de l’adversaire plutôt originale.

*Faudra essayer un jour le : bouhh*

Tout le monde voltigeait autour de Nathan, il en perdait la tête. Il sentait les regards de Précieuse qui devait le trouver mou depuis qu’il avait marqué, et elle avait raison. Nathan secoua sa tête, évalua tout le monde autour de lui et fonça vers le souaffle. Il évita un cognard de justesse et perdit de vue sa boule.


« Précieuse fais ton boulot !!! Arrête de regarder si ta cape est bien mise !!!»

Les Serpentards prenaient le souaffle, puis les Gryffondors aussi. Nathan ne comprenait plus rien, ils auraient pu marquer qu’il n’aurait même pas capté tellement tout devenait confus dans sa tête. Il fallait se concentrer et agir.

Il s’approcha du souaffle, s’en empara et l’agrippa comme si c’était son bébé. Lellia le serrait de prêt, il lui donna un gros coup de coude avec un regard méchant du genre : « C’est ma boule » et tiraaa !


Réponse : l'animagi de James Potter est un Cerf
Revenir en haut Aller en bas
  • Matthias Jackard
    • Nombre de messages : 187
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 18/08/2006
    Matthias Jackard
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 EmptyDim 30 Mar - 19:44:12

Le Match continuait, et la grande et prestigieuse équipe des Serpents reprenait de l'avance, grace à un magnifique arrêt du grand et beau capitaine des verdâtres... Après avoir attrapé brillamment la balle rouge, Matthias se tourna vers la capitaine adverse, et alors que celle-ci le regardait lancer le souaffle, lui hurla, juste avant d'envoyer la boule redoutée :
- « Alors Windfall ! On inverse la tendance on dirait ? J'espère que t'as préparé de quoi te cacher pour quitter le terrain... »

Le souaffle était arrivé dans les mains de Isaac Deniel, un jeune poursuiveur de deuxième année, qui méritait un avenir prometteur dans l'équipe. Malheureusement, juste après avoir reçu le précieux coli, un joueur que le Mattou connaissait bien n'hésita pas à lancer un cognard vers sa nouvelle recrue... Heureusement, le jeune Deniel évita le cognard de peu, mais William J. Craig avait réussit à le déstabiliser assez pour qu'il rate son but... ***Grrr... C'est que ce satané roux s'en sort pas trop mal au poste de batteur...*** C'est alors que le jeune Serpentard se demanda intérieurement pourquoi la capitaine adverse avait décidé de changer ce joueur plutôt bon de poste... En tant que poursuiveur, durant le dernier match, il avait plutôt facilement réussit à pénétrer les anneaux de Matthias... Toujours était il que Serpentard gagnait, et cela, Matthias ne l'oubliait pas...

Un arrêt magnifique du Serpentard, mais qu'un seul but de la part de ses poursuiveurs... Il Fallait Bouger Un Peu Ces Satanés Gras Du Mou (me demandez pas pourquoi les majuscules, je sais pas...)

- « Allez bande de moules ! On se remue ! Rappelez vous ce que je vous ai dis ! Et défoncez moi ces satanés abrutis ! »

Le capitaine vert aperçu le regard emplit de reproches que lui lança l'arbitre Bibine, et lui dit avec un ton plein d'excuses :
- « Excusez moi Madame... Le tension du match vous comprenez... »

***C'est qu'il faudrait pas s'attirer les foudres de l'arbitre maintenant...*** Se dit Matthias, en s'agrippant plus que jamais à son balai... Les actions repartaient de plus belle, et l'équipe du Mattou s'en sortait à merveille. Les Rouges n'avaient pas l'air habitués à des réactions comme telles de la part des Serpys, et cela Matthias s'en réjouissait... Car comme vous le savez, sa devise avait toujours été : « Ne sous estime jamais ton adversaire, et fait plutôt en sorte que l'inverse se produise... »
En effet, ses adversaires étaient bons, et ça, le jeune Jackard le savait, bien qu'il avait du mal à l'accepter... Mais en tout cas, avec toutes les défaites qu'ils avaient encaissé au préalable, Matthias ne pouvait que se douter que les Gryffons étaient allé à ce match les mains dans les poches... Mais bon, revenons au match...

Le souaffle passait d'une main à l'autre à une vitesse folle. Une fois dans le camp des rouges, une autre fois chez les verts... Le Gardien ne savait où mettre de la tête, mais il réussit tout de même à discerner une masse rougeâtre se dessiner au loin... Et d'ailleurs, quelle masse Shocked . A vrai dire, le Mattou ne pouvait pas rater cette chose foncer vers lui...
Encore une fois, le poursuiveur Gryffondor parvint à se faufiler à travers les lignes Serpentardiennes, et Matthias se trouva seul face à cette énorme masse... Tout de même, comme tout bon capitaine qui se vaut, le jeune Serpent réussit à hurler avant de plonger :

- « C'est quoi cette défense ramollie là ? Je veux toute l'équipe ici ! »

C'est en plongeant admirablement que le Mattou cria ses mots, en espérant tant bien que mal attraper le souaffle, en fermant les yeux (allez savoir pourquoi Rolling Eyes )... à moins qu'un cognard ne l'en empêche...

Ma réponse : L'animagi de James Potter est un cerf.
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 EmptyDim 30 Mar - 19:44:31

Raté... William vit avec déception son Cognard frôler la joue de Deniel, sans le toucher. Cet idiot avait de la chance... enfin, pas suffisamment pour marquer, mais déjà trop. Le Gryffondor aurait tellement aimé lui casser une mâchoire, en souvenir d'un mauvais moment passé avec lui dans les toilettes des garçons... Non, ce n'est pas du tout ce que vous croyez, bande de pervers. En plus, même s'il n'y avait pas eu cet épisode dans les toilettes, Deniel méritait cent fois un Cognard en pleine tête, parce que :
- c'était un Serpentard ;
- il avait l'audace de jouer dans l'équipe de cette maison, en ayant l'air de croire que lui et sa bande de bras cassés pouvaient battre Gryffondor ;
- enfin, c'était un anti-roux patenté, et l'équipe des Rouges était largement tenue par des rouquins.
Bref, il était fort regrettable que le Cognard expédié par William n'ait pas touché sa cible, et le préfet se promit d'y remédier aussi vite que possible. Dans l'immédiat, Deniel s'était éloigné, et le rouquin était occupé à se tenir à distance de Cyanur Dedrak, qui avait promis de lui fendre la tête avec un Cognard... Par Merlin, que de violence chez ces jeunes...
William assura sa prise sur sa batte et continua sa ronde autour de ses coéquipiers, en se disant que ce la fête serait plus complète s'il arrivait à casser aussi quelques dents à Dedrak. Elle ne lui revenait pas, celle-là... Bon, personne ne lui revenait, dans cette équipe de baltringues, mais elle encore moins que les autres. Peut-être à cause de la pénible séance dans la salle des trophées, l'année précédente... Avec un pincement au coeur, William pensa à Mathias. Sa compagnie lui manquait, il devait bien l'avouer, même si le Serdaigle l'avait souvent irrité.
Repenser à son ami -ex ami serait plus juste, à en juger par la teneur de leur dernière rencontre- avait mis William de mauvaise humeur, et il décida de jouer plus offensif. Les Verts allaient faire les frais de son humeur, de ses mauvais souvenirs... Ralentissant son balai, il secoua la tête pour chasser les pensées parasites et, animé d'une énergie nouvelle, repartit à la chasse au Serpentard.
Tiens, justement... une des joueuses de l'équipe se trouvait à sa portée, et un Cognard se dirigeait droit vers lui... Le rouquin prit son élan et donna un grand coup dans la balle noire, visant le ventre de la Verte.


Ma réponse : l'animagus de Peter Pettigrow est un rat (Croûtard pour les intimes)
Je bloque : Précieuse McLane
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 EmptyDim 30 Mar - 19:47:53

Cyanur était en pleine forme en cette belle journée ensoleillée. Pendant un mois, Matthias les avvait tellemetn fait pratiquer que la pauvre blondinette se couchait tous les soirs avec un intense mal de bras. Mine de rien, c’est lourd une batte de quidditch.

Cette fois, par contre, la petite se sentait prête. Elle était d’attaque pour écraser qui que ce soit. Elle survolait le terrain, envoyant des cognards à gauche et à droite avec force. Oui, décidément, ces pratiques s’était avéré très utiles. Matthias avait eu raison.

Elle regardait les joueurs de l’équipe adverse. Les plus imposant selon elle étaient Craig et Windfall. Craig était devenu batteur. Batteur inexpérimenté... La Vert et Argent eut un sourire en coin. Restait Lellia... Elle allait s’en occuper.

La batteuse fonça donc sur le premier cognand qu’elle vit.


« Tu vs y gouter Windfall... »

Cyan envoya le cognard sur la poursuiveuse de Gryffondor. Restait plus qu’à la regarder saigner... D'accord elle la ratta de près (parce que mon internet à fermé quand j'ai voulu poster) mais Précieuse atteignit sa cible avec force. Cyan alla la rejoindre et lui tappa dans la main.

"Parfait, on continue comme ça... "
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 5   Gryffondor contre Serpentard, année 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gryffondor contre Serpentard, année 6
» Gryffondor contre Serpentard.
» Poufsouffle contre Gryffondor, année 6
» Gryffondor contre Poufsouffle, Année 5
» Gryffondor contre Serdaigle, Année 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-