Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Poufsouffle contre Gryffondor, année 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 21:48:36

Ce coup-ci, c’était sur, ce fut Mike qui fut touché. Pas de frayeur, pas de stress, juste un rire démoniaque dans l’esprit de Fred Fou Pour ce match, il fallait comme même avouer que les blaireaux mangeaient du cognard, et même, Toby semblait vraiment HS suite eu cognard d’Evie. Pour tous résumer, les deux batteurs rouges travaillaient dur pour réduire les rangs pouffys, et cela marchait !

Puisque que le bouclier Aegis était tombé, les poursuiveuses lionnes ne pouvait qu’en profiter, et les batteurs allaient leur dégager un passage à coup de cognards ! Sans plus attendre, le jeune Morwind fonça vers la sphère noire qui passait en dessous de lui et tapa de toutes les forces que ses minces bras lui permettaient.

Malheur au blaireau qui serait sur son chemin !


Réponse BATTEUR : Harpie
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 23:40:35

« C'est reparti pour un tour. Le souaffle est dans la main des jaunes. Un cognard, pas trop mauvais, parvient à perturber le joueur. Ce qui n'est pas très dur puisque c'est un pouffy. Mais que ce passe-t-il!! La mégère dans les tribunes fait signe. Il va y avoir un changement. Changer de joueur en plein milieu de la phase est une étrange stratégie. C'est parce que Jason c'est pris un cognard en pleine tête. Il va aller se faire réparer le portrait sur le bord du terrain. Quoique maintenant ou avant, je vous jure, on ne fait pas la différence. C'est toujours aussi inintéressant »

La commentatrice c'était un peu trop emportée sur le remplacement. Résultat, les rouges et ors avaient marqué pendant ce temps-là. Bah, tout le monde les avaient vu jouer sur le terrain.

« Page vient de marquer. Pour l'instant Ceux qui avaient parié que Tobias est une passoire remporte la mise. Nous en somme donc à 30 partout »

La gamine avait dit cela assez rapidement. La chanteuse avait fini de parler avant que l'action ne recommence.

« Les rouges ont foncé sur la balle, mais les jaune les ont devancé. Nolan doit s'acheter des lunettes de toute urgence. Il a fait la passe à Page »

Le commentaire était de mauvaise foi. Le poursuiveur avait bien fait la passe à Helen, un peu plus loin. La jumelle, faisant partie des rouges et ors, avait intercépté la balle. Toutefois, un commentateur ne devait pas raconter les fait. Pour cela, il suffisait de regarder le terrain. Il devait amener quelque chose en plus. C'était ça que leur donnait Haley.

« Page, qui la passe à la boss. La femme invisible reçoit la balle. Elle la repasse à la tornade, qui tire. La passoire saute pour bloquer le cognard, mais se prend de nouveau un cognard. Le duo de Roro qui sert de batteurs méritent un nouveau surnom. J'hésite entre celui de zozo ou de zéros. Avec cette action, les rouges et ors prennent la tête. 45 à 30. »

Le temps que les joueurs regagnent leur place, la commentatrice ajouta.

« Les gryffons doivent vraiment être tériffiés de leur capitaine. Depuis qu'elle est arrivée, ils jouent beaucoup mieux. Nos courageux semble avoir une motivation bien honteuse. »

Haley n'eut pas le temps d'épiloguer plus longtemps sur le chapitre.

« Les jaunes ont réussi à prendre la balle et commencent à remonter le terrain. Helen se prend un cognard de la part de Fred. Il s'envole. Le souaffle. Pas Fred. Quoique je suis certaine que le petit batteur doit pouvoir faire de beaux vols planés. Les rouges, à l'affût, s'emparent de la balle. Ils tentent leur chance et Tobias intercepte le ballon. Attention les gryffondors, vous allez être privé de repas ou fouetté, si vous ne donnez pas de meilleur résultat. À moins que les tortures, que vous inflige votre capitaine, en guise d'entraînement soient encore pires que ce que j'imagine. Nous en somme toujours à 45 à 30 en faveur des gryffondors.»

Soudain, la mégère sembla avoir quelque soucis. Elle fit signe à l'arbitre de vouloir faire, à nouveau, un changement.

« Pas de résultat, la mégère défaille. La gryffonne n'a pas l'air d'avoir des nerfs d'acier. Comme quoi, il ne faut jamais croire toutes les rumeurs. Jason, qui nous a montré son incompétence en début de match revient sur le terrain. Les jaunes et noirs vont peut-être avoir de l'espoir. Quoiqu'avec le duo de zozo et les poursuiveurs aux abonnés absents. Ce n'est plus de l'espoir, ça devient de l'ordre du phantasme. »

Le capitaine des Poufsouffle fit également à Bibine le signe du changement. Nolan quittait le terrain.

« Décidement, ce n'est plus un match de Quidditch, mais le jeu de la chaise musicale. Encore un remplacement. Pour changer un peu, ce sont les blaireaux qui le font. Ils perdent ainsi le seul poursuiveur avec un minimum de vivacité. Il est remplacé par Mike Shez. L'équipe de la maison d'Helga n'est composé que de gens absolument inconnus. Les noirs et jaunes, c'est l'équipe des misters Hycks »

Les changement étaient effectués. Il était temps de laisser la place à l'action.

« Le souaffle est reprit par les jaunes et noirs. Terra passe la balle au nouveau. Qui se prend un cognard de la part de Fred. Il n'est pas content, il n'est plus le seul maigrichon sur le terrain. Le souaffle est attrapé au vol par la tornade, qui fait la passe à Jason. Le garçon remonte le terrain, à peine inquiété par ses adversaires. Il passe la balle à Page qui a été plus vite et la demoiselle marque à nouveau. Ai-je besoin de préciser que le gardien, Tobias, s'est de nouveau prit un cognard. Le rouge des gryffons est aujourd'hui synonyme de sang. Les zozos sont complètement inefficaces. »

Le match n'était pas amusant. Les deux camps étaient trop gentils, trop fairplay pour que cela soit vraiment drôle. Plus d'une fois, les gryffons avaient rôdé près des Poufsouffles, mais pas pour les narguer. Non, les rouges et ors paraissaient plus inquiets.

« Le match tourne au massacre, autant pour les points, que physiquement parlant. Les gryffons ont décidé de réduire en miette, au premier sens du terme, leur adversaire. Cela doit être dû à leur entraînement terriblement violents, il leur laisse des séquelles. »

Les joueurs étaient déjà entrain de se placer. Le rythme ne ralentissait pas.

« Nous en sommes à 60-30 pour les Lions. Bien que les élèves de la maison d'Helga prennent beaucoup de cognards en pleine face, cela ne leur met pas du plomb dans la cervelle. Ils se font toujours avoir par le même schéma technique. La monotonie ennuie. »

Haley avait toujours les mots pour se montrer agréable.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 12:54:25

Page McHenry rate son action (trop tôt)
Bangkok Applegate réussit son action et bloque tous les poursuiveurs et le gardien adverses.
Revan Austen marque et fait gagner 15 points à Gryffondor.
Rolas Iluvatar bloque Jason Apples
Jason Apples rate son action (bloqué + Revan a déjà posté)
Tobias Aegis ne participe pas à la question (3cognards de la muerte)
Fred Morwind rate son blocage (pas de poursuiveur après lui)


Compteur de cognards :
Nolan :1
Helen : 1
Mike : 1
Jason : 1

GRYFFONDOR : 75 - POUFSOUFFLE : 30


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 30 MINUTES !!




Question "Poursuiveur/Gardien" : Qui sont les 5 personnages du livre représentés sur la bannière du forum ? (citez leur prénom + nom en commençant par la gauche)

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : Quel est le pseudo de l’artiste qui a réalisé le dessin de Bellatrix dans la bannière animée défilante en bas à gauche du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 13:24:00

Jason était donc revenu sur le terrain (Lellia n'était visiblement pas en forme, la brunette espérait que ce n'était rien de trop grave, et surtout que la Captain ne prendrait pas trop mal son incapacité passagère), et malgré son nez endommagé il s'élançait avec autant d'entrain que les autres. Le troisième Cognard envoyé par Eve vers le gardien des jaunes avait mis ce dernier hors jeu pour l'instant. Malheureusement les poursuiveurs de Poufsouffle avaient repris la balle rouge et ils fonçaient maintenant vers les anneaux des rouges : c'est alors que Bangkok, qui n'avait pas eu grand chose à faire depuis le début du match, fit un arrêt remarquable, que Revan salua d'un

-BIEN JOUEEEE !!!! hystérique.

La balle était à nouveau à eux. Les trois lionceaux se passaient frénétiquement le Souafle, Page arriva devant les buts, mais la balle lui échappa : Revan fit un tonneau pour la récupérer, visa les anneaux et tapa de toutes ses forces. Et... elle avait marqué !!! C'était trop beau ! Son deuxième but pour ce match, son troisième but dans toute sa courte vie de joueuse, elle n'en revenait pas !!!!


-Youpiiiii, Gryffondor vaincraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle fit un grand looping pour communiquer sa joie, manquant tomber de son balai et se redressant juste à temps. Elle sourit bêtement pour s'excuser de sa trop grande démonstration de bonheur, et se remit rapidement en course. Encouragée par ces deux réussites, son moral était inattaquable. Même s'ils perdaient, elle aurait eu sa petite heure de gloire, et cela lui suffisait.


Réponse : Ronald Weasley, Hermione Granger, Harry Potter, Ginny Weasley, Luna Lovegood.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 13:24:00

La dernière tentative d’Helen avait raté car la jeune rousse s’était faite bousculer par un Gryffondor juste au moment de tirer. Elle n’était pas faite en sucre mais le moindre petit coup lui garantissait un gros bleu pendant une semaine. Ne se décourageant pas pour autant, Helen continua d’être active pendant la suite du match même si elle préféra faire profil bas sur les tirs et se concentrer sur les passes. Malgré la motivation de l’équipe, les Gryffondor commençait peu à peu à reprendre de l’avance.

« Allez Poufsouffle !!! Faut qu’on se remotive ! », proposa Helen à Nolan et Terra avant la nouvelle remise en jeu.

La mi-temps ne devrait plus tarder. Helen allait en avoir besoin pour se remettre de ses émotions. Après le coup de sifflet de la remise en jeu, il se passe un truc incroyable. Tobias Aegis, le gardien des Jaunes et frère de Fabula, réussit l’exploit d’arrêter tous les essais des Rouges.


« Terra c’est pour toi attrape ! »

Profitant de la cohue, Helen se faufila entre les Gryffons agacés par les arrêts de Tobias et visa assez maladroitement l’anneau central.

Ma réponse : Ron Weasley, Hermione Granger, Harry Potter, Ginny Weasley, Luna Lovegood
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 13:24:00

    Terra se ridiculisait de plus belle. Toutes ses tentatives échouaient au profit des rouges. La jeune Poufsouffle baissa la tête déçue par ses performances. Elle espérait faire aussi « bien » qu’au premier match bien que celui-ci fut tout de même passable… il était temps pour elle de se montrer tel qu’elle est. Elle réfléchit à ses atouts. Elle était avant tout rapide. Elle regarda alors les autres joueurs. Helen était vive et présente sur le terrain tout comme Rolas. Page qui était bien gentille en temps de cours, devenait très dangereuse et chauffait les nerfs de la jeune jaune & bronze qui à son inverse ne marquait pas un seul but et dont le match devenait un véritable spectacle ridicule.

    - Tu vas voir c’que j’en fais de tes miettes de Pouffy… grincha Terra Pearl lors des commentaires de Haley, élève de Serpentard et commentateur de ce match.

    Terra Pearl fila comme l’éclair. La foule en demandait, les Pouffy perdait espoir et confiance en eux… cependant pour Terra c’était l’heure de tenter encore une fois une action pour les Pouffy. Après tout percer les défense était la chose la plus simple en quidditch, après il s’agissait des passe, et du soutient de l’équipe. Or les Poufsouffle manquaient de tout, d’un coté Haley n’avait pas tort dans ses commentaires….

    Un Nimbus 2000 traversa le terrain, laissant une illusion d’optique en traînée jaune derrière la poursuiveuse jaune & bronze. Souaffle en main, elle ne faisait qu’un avec le match. Les tribunes s’enchaînaient les unes sur les autres.

    Terra Pearl prit son courage à deux main et fixa les cercles qui se rapprochaient, devenant de plus en plus grands, de plus en plus imposants, et de plus en plus à portée de tir. Terra arma son bras droit, tenant de main ferme le manche du balai. Le vent devenait très aggravée sur le visage doux de l’élève de première année. Le cercle se présenta alors brusquement. Le plus bas de tous. Terra le fixa. Un défi et des tensions de firent sentir autours des deux êtres… Terra libéra toutes son énergie et sa défaite précédente sera effacée après se tir….

    - BAMM, arrête le --’… cria-t-elle d’un air exaspérée.



Réponse : Ron Weasley, Hermione Granger, Harry Potter, Ginny Weasley et Luna Lovegood
Revenir en haut Aller en bas
  • Rolas Iluvatar
    • Nombre de messages : 123
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 15/04/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Né moldu
      Baguette magique: 27.3cm, bois de Frène, contient plusieurs poils de moustache d'un Niffleur
    Rolas Iluvatar
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 13:24:00

Et c’était le buuuuuut ! Pour les rouges, certes mais le Roro ne s’en remettait pas de joie. Ne croyez pas qu’il était content de voir le score entre rouges et jaunes s’agrandir encore un peu et creuser un peu plus le gouffre qui les séparait de l’égalisation. Non, pas du tout. Mais le Roro venait de toucher un joueur adverse grâce à Goliath. Enfin ! C’était absolument fantastique. Bien sûr il n’espérait pas avoir blessé le jeune Jason, le remplaçant de la cap’tain mégère mais il était vraiment heureux d’avoir enfin touché une cible. Aha ! C’était vraiment cool ça. Tellement heureux, le Roro effectua quelque chose qui ressemblait beaucoup à une cabriole ratée… m’enfin, c’était l’intention qui comptait après tout.

Alors qu’il allait reprendre place dans la formation des jaunes, il lança un coup d’œil à Tobias qui vraiment n’avait pas l’air dans son assiette. Il faut dire qu’avec trois cognards dans laggle en moins de vingt minutes, ce n’était pas facile de rester sur un balai. Heureusement, de ce côté là, le bouclier tenait bon. En revanche, le gamin se faisait du soucis pour sa santé… mentale. Bah quoi il s’était pris un coup sur la tête et pas des moindres. Cherchant une solution avant le coup de sifflet, le Roro farfouilla dans l’une des poches de sa tenue de Quidditch. Normalement, s’il se souvenait bien… oui ! Voilà, il avait exactement ce qu’il fallait pour Toto. Sans attendre, il fit demi-tour et fila vers les anneaux. Arrivé à proximité, alors que le souaffle était de nouveau remis en jeu, il lança à Tobias un gros bonbon rond et mou, un truc qui ressemblait à un marshmallow moldu.


_ Attrape Toby !! Ça va te requinquer !

Et puis sans attendre la réponse du gardien, le gamin fit effectuer une demi-volte à son balai, fonçant en avant là où l’on avait besoin de lui et de sa précieuse batte. D’ailleurs Mike n’était pas en très bonne position. Malheureusement, Rosy était déjà aux prises avec Goliath un peu plus loin, faisant de son mieux pour éloigner la salle bête de là. La première année galérait un peu, il faut dire qu’il y avait de quoi être impressionnée mais bon, elle faisait ce qu’elle pouvait et c’était ça le plus important, quoi qu’en dise cette langue de vipère de Lydekker. Elle pouvait bien parler celle-là, à part critiquer les joueurs, elle ne faisait pas grand chose. C’était facile de dire du mal des autres quand on était pas capable d’en faire la moitié soit-même…

Enfin ce qu’il en disait le Roro c’est que dire du mal des autres n’avait jamais mené personne au paradis. Et cette fille était une véritable peste, il serait toujours temps de lui rabattre son caquet plus tard… quoi que… elle n’en valait même pas la peine. Et puis il aurait été dégradant de s’abaisser au triste niveau des serpentards. Ça aurait été un trop grand honneur pour eux. Enfin bref, le blaireau arrivait juste à ce moment à hauteur de Mike qui portait la précieuse balle rouge. Les poursuiveurs rouges n’étaient pas loin, le jeu était vraiment serré et visiblement le première année hésitait entre faire la passe ou garder le souaffle et tenter un tir. Après tout il n’était pas loin des anneaux rouges alors… pourquoi ne pas tenter sa chance. Le jeune Iluvatar n’eut cependant pas loisir de vérifier ce que décidait son camarade. Le perfide David approchait sournoisement, espérant peut être prendre de nouveau le gamin au dépourvu. Ben c’était raté ! Le troisième année l’attendait de batte ferme et il le cueillit au vol, le renvoyant par la même occasion, comme un boomerang. Et puis puisque ça avait porté chance le coup d’avant…


_ Yaaaaaaaaaaataaaaaaaaaaaa !!!!

Ma réponse batteur : Makani
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 13:24:14

La dernière tentative d’Helen avait raté car la jeune rousse s’était faite bousculer par un Gryffondor juste au moment de tirer. Elle n’était pas faite en sucre mais le moindre petit coup lui garantissait un gros bleu pendant une semaine. Ne se décourageant pas pour autant, Helen continua d’être active pendant la suite du match même si elle préféra faire profil bas sur les tirs et se concentrer sur les passes. Malgré la motivation de l’équipe, les Gryffondor commençait peu à peu à reprendre de l’avance.

« Allez Poufsouffle !!! Faut qu’on se remotive ! », proposa Helen à Nolan et Terra avant la nouvelle remise en jeu.

La mi-temps ne devrait plus tarder. Helen allait en avoir besoin pour se remettre de ses émotions. Après le coup de sifflet de la remise en jeu, il se passe un truc incroyable. Tobias Aegis, le gardien des Jaunes et frère de Fabula, réussit l’exploit d’arrêter tous les essais des Rouges.


« Terra c’est pour toi attrape ! »

Profitant de la cohue, Helen se faufila entre les Gryffons agacés par les arrêts de Tobias et visa assez maladroitement l’anneau central.

Ma réponse : Ron Weasley, Hermione Granger, Harry Potter, Ginny Weasley, Luna Lovegood
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 13:24:40

Le souaffle entre les mains, La mioche n'en croyait pas ses yeux. Elle avait réussi. Vraiment réussi hein ! Pas comme dans "J'ai réussi parce qu'il a raté". Non. Là, l'ennemi avait bien tiré. Et elle, pauvre petite rouquine toute perdue, elle avait stoppé ce maudit souaffle. Comme quio, les paris, ça avait du bon. Avec cette histoire de chocogrenouilles, elle avait trouvé ce qu'il lui manquait : un enjeu réel. Parce que vouloir gagner pour gagner, c'était beau. On était heureux, on faisait la fête, on gagnait la coupe. Merci et à l'année prochaine. Mais ses cartes, elle y tenait. Elles n'avaient pas de grande valeur, n'étaient pas des cartes très rares. Mais elle les avait toute gagnées après maints échanges pour avoir celle qu'elle voulait. Ce n'était pas Merlin, mais toutes les cartes avaient une valeur sentimentale, et elle ne voulait pas les perdre.

Réalisant ce qui venait de se passer, elle relança le souaffle directement dans les mains de ses coéquipières et les regarda marquer d'un oeil absent, encore un peu étonnée de sa propre prestation. Elle acclama Revan, sourit en entendant la foule chanter plus fort, avec plus d'entrain et reporta toute son attention sur la balle rougeoyante qui dansait entre les joueurs. OPour ce coup-ci, elle allait trouver autre chose, corser un peu le jeu. Les cartes étaient l'aspect sérieux du pari. Comme la lettre pour Rogue au coup précédent. Là, elle allait trouver quelque chose de plus drôle. Quelque chose qu'elle ne ferait pas seule. Avec Eve ? Sans doute. Son amie était toujours partante pour ce genre de jeu. La dernière fois, elles avaient promis de se teindre en vert au cas où elle perdraient. Cette fois, puisque l'ennemi était jaune, pourquoi ne s'adapteraient-elles pas ?

Bangkok repéra son amie, pourchassant un cognard comme elle le faisait si bien depuis le début du match. Un sourire radieux vint étirer ses lèvres tandis qu'elle observait le souaffle, toujours liontain, du coin de l'oeil.


- Eve ? Si on perd, on se teint en blondes ?

Elle avait lancé le défi d'une voix suffisamment forte pour que sa camarade l'entende. Après, à elle d'en faire ce qu'elle voulait. De toute façon, la rouquine était certaine qu'Eve accepterait le défi. Tant qu'ils gagnaient, elles ne risquaient rien, n'est ce pas ? Alors il n'y avait rien à craindre. Parce que la petite gardienne était bien remontée. Qu'ils tentent de marquer, les blaireaux. Elle ne les laisserait pas faire. Elle avait stoppé la balle une fois, pourquoi pas deux ?

Un pouffy arriva, déterminé comme pas deux, et il tira. Droit vers l'anneau le plus éloigné. La lionne fonça et stoppa son balai brusquement, le forçant à "déraper" (dans les airs déraper c'est bizarre). Tournant le dos au souaffle, elle pria pour que le coup porté sur la balle de cuir soit suffisamment juste et fort pour qu'il ne s'approche plus.



Ma réponse : Ron Weasley, Hermione Granger, Harry Potter, Ginny Weasley, Luna Lovegood
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 16:04:38

Revan Austen marque et fait gagner 15 points à Gryffondor
Helen McHenry rate son action (Revan a déjà posté)
Terra Pearl rate son action (Revan a déjà posté)
Rolas Iluvatar bloque Bangkok Applegate
Bangkok Applegate rate son action (bloquée + Revan a déjà posté)

Compteur de cognards :
Nolan :1
Helen : 1
Mike : 1
Jason : 1
Bangkok : 1

GRYFFONDOR : 90 - POUFSOUFFLE : 30


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 1h35 MINUTES !!




Question "Poursuiveur/Gardien" : Donner trois ingrédients qui entrent dans la composition de la potion d’aiguise méninges.

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : Quel est le nom du ministre de la magie Bulgare ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Rolas Iluvatar
    • Nombre de messages : 123
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 15/04/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Né moldu
      Baguette magique: 27.3cm, bois de Frène, contient plusieurs poils de moustache d'un Niffleur
    Rolas Iluvatar
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 17:29:00

David, renvoyé avec enthousiasme par le Roro alla sans peine chatouiller sa cible, la jolie rousse qui servait de gardienne aux rouges et or. La jeune Bangkok se prit le cognard dans laggle. Logiquement, Mike aurait dû en profiter pour tirer, et vu que le bouclier des rouges était hors de combat, marquer facilement. Le Roro guetta l’espace d’une seconde la grosse balle rouge, se demandant dans quel anneau elle allait entrer avant de se rendre compte qu’elle ne rentrerait ni dans l’anneau de droite, ni dans le gauche et encore moins dans celui du milieu. Ce qui s’était passé avait l’air assez simple, Mike avait dût hésiter un instant de trop, juste le temps qu’il fallait à l’un des poursuiveurs rouges pour lui piquer le souaffle et repartir tambour battant en sens inverse, droit vers les anneaux Poufsoufflesques.

Si c’était pas triste ça tout de même ! Ne pas laisser sa chance à un pauvre petit jaune et noir tout apeuré et tremblant. Injustice ! Hélas, même si le gamin fit demi-tour à toute allure, il arriva trop tard pour empêcher une catastrophe. Terra et Helen tentèrent bien de reprendre la précieuse balle à leurs adversaires mais ces derniers ne semblaient pas disposés à se laisser faire aussi facilement. Normal. Tobias, le dernier rempart entre le souaffle et les anneaux essaya bien de faire front mais devant trois assaillants aussi déterminés et sans doute encore un peu sous le choc après ses trois cognards, il ne fit pas le poids et ce fut le but pour les rouges et or. La mine des Pouffys n’était pas au beau fixe. Ils tiraient presque tous la tronche et c’était vraiment dommage de les voir comme ça. Le Roro quant à lui était toujours de bonne humeur, prenant la vie du bon côté, comme toujours. Le but du jeu était avant tout de s’amuser et il s’amusait beaucoup avec Goliath et David, même si ce dernier était un immonde tricheur.

Le moment était venu de galvaniser un peu les troupes.


_ Aller les jauuuuuuunes !!!!! Pouffyyyyyyyyy Powaaaaaaaaaaa !!! Desserrez un peu les fesses et amuuuuuuseeeeeez vouuuuuuuuuuuuuuus !!!!

Bon il avait encore la voix très éraillée et le rendu était plutôt étrange mais le cœur y était, c’était le principal. Encore un coup de sifflet de Bibine, leur impartiale arbitre et le souaffle fut de nouveau en jeu. Et c’est Helen qui l’attrapa en premier, et fit une passe à Terra qui elle-même fit une passe à Mike. Cette fois le garçon ne s’y trompa pas et fit circuler la balle rouge tout de suite. Le Roro ne put regarder les actions suivantes. En effet, il venait de repérer Goliath qui rodait à quelques coups d’ailes de là. Il ne pouvait tout de même pas le laisser comme ça, tout seul à errer dans les airs, triste et déprimé. Non, le Roro n’était pas un être aussi cruel. Il fonça donc sur le cognard, la batte au poing et l’envoya joyeusement et de toutes ses forces voir si l’air était plus bleu ailleurs…

_ Yaaaaaaaaaaataaaaaaaaaa !

Et bien sûr, il n’oublia pas son nouveau cri de guerre, celui qui depuis deux actions lui portait chance et lui faisait toucher sa cible. Et puis…ce cri avait quelque chose de libérateur, ça faisait du bien…

Ma réponse batteur : Le ministre de la magie de Bulgarie est Mr Oblansk
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 17:38:59

Mike avait tiré lorsqu’il se prit un cognard dans la balai. Du coup, sa trajectoire était mauvaise et il loupa son tir. Il était décidément vraiment mauvais, ils auraient du choisir un autre poursuiveur.

*Mais pourquoi moi ? Qu’est-ce que j’ai fais pour mériter ça ? On va encore me blâmer…Snif*

Mike, conscient que se morfondre n’allait pas pour autant faire revenir le souaffle dans sa main, décida de mieux se concentrer. Il chercha le souaffle et se dirigea vers ses buts. Page de l’équipe des rouges avait encore marqué. Il était vraiment bon, mais il ne fallait pas éloger ses adversaires avant la fin du match, car ça démoraliserait l’équipe. Le gardien des Pouffys fit la passe à un Poursuiveur et tout le monde se dirigea vers les buts de Gryffy. D’une pierre deux coups, on refit la passe à Mike.

*Bon cette fois, j’assure ! Et toi, Page, tu ne marqueras plus de but je te le garantis !*

Il appuya sur le champignon et c’est ainsi qu’il se retrouva très bientôt aux trois piliers. Il visualisait déjà son but, sorte de pratique pour faire l’avenir, mais cela n’avait jamais été prouvé. Et en plus, l’avenir se fabrique par des choix et non pas par l’imagination. Mike réfléchit dans quel cercle il allait tirer.

*Celui de gauche ? Celui de droite ? Celui du milieu ? Bon allez, on y croit !*

Et c’est ainsi que Mike fit le mouvement du bras habituel…


« - Je dois marquer ! »

Réponse Poursuiveur : Les trois ingrédients sont : scarabées pilés, racines de gingembre coupées, bile de tatou
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 17:39:00

C'était à prévoir. L'inquiétude de la rouquine lui avait coûté la fraction de seconde décisive pour marquer, et ce, malgré l'état désastreux de Tobias. Le gosse semblait voir double, il louvoyait devant ses anneaux, et pourtant Lyddeker ne l'épargnait pas... Quelle garce celle-ci.. C'était bien une verte tiens. Même si son équipe n'était pas sur le terrain, elle e pouvait s'empêcher de démonter les joueurs, quelle que soit leur allégeance. Mais le venin de la vipère glissait sur le pelage du Lion (oO), et Page se contrefichait de ces attaques. Elle espérait qu'il en allait de même pour ses coéquipiers ! Certains semblaient vraiment très concentrés , voire y mettaient presque trop de coeur : Bangkok paria toute sa collection de chocogrenouilles sur la dernière action... Il faut croire que cela lui donna des ailes, car elle réussit un arrêt digne des plus grands, et laissa le champ libre à Revan pour une contre attaque rondement menée. Jamais Ô grand jamais Page n'aurait osé faire un tel pari. Le défi perdu par Cudacier au dernier match lui avait bien montré comme il était difficile de tenir parole après coup. Elle ne se voyait pas perdre toutes ces chères cartes !

En attendant, Page se rapprocha de son amie la brunette et lui colla une tape sur l'épaule.

- Bien joué Rev, c'était bien vu ! Allez, on r'met l'couvert pour la suite !

En l'absence de Lellia, Page se sentait un peu responsable des lionceaux, même si elle était à peine plus âgés qu'eux. Néanmoins, elle restait la plus âgé sur le terrain pour le moment, et se disait qu'il faudrait les encourager encore... Mais finalement, elle y renonça : ils étaient déterminés et menaient au score, ne faisant pas de bêtises et étant bien dans leur match... Rien ne servait de les "reprendre", et côté motivation, ils en avaient à revendre. Encouragement et conseils inutiles donc. Finalement la lionçonne opta pour un rugissement puissant, qui leur porta chance puisque Revan marqua un magnifique but...

Les pouces levés et le sourire jusqu'au oreilles, la fillette félicita son équipe avant de repartir de plus belle. Quelques zigzags et hop, elle était de nouveau devant les cages de Tobias !


Réponse : scarabées pilés, racines de gingembre coupées, bile de tatou
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 17:39:00

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ! Quel beau but ! Revan ne parvenait pas à croire ce qui venait de se passer ; elle avait encore frappé, marquant son troisième but depuis le début de la partie, soufflant la balle aux Jaunes ! Et quinze nouveaux points pour les Rouges et Or ! Revan fit un tonneau pour saluer leur remontée en flèche au niveau du score. L'entraînement avait bien porté ses fruits, et la burnette était sûre que leur Captain et leur préfète étaient gonflées de fierté. Ils avaient bien eu tort, les Jaunes, de penser qu'ils pouvaient garder facilement leur avance... Par contre, les batteurs adverses se vengeaient comme il fallait, et la petite Bangkok venait d'en subir les frais pour la première fois. La brunette fronça les sourcils, s'assurant de loin que sa camarade n'allait pas trop mal ; comme la rouquine ne semblait pas tomber en morceaux, elle reprit son vol. Elle espérait tout de même que les Cognards allaient les laisser un peu tranquilles. Encore une ou deux balles enragées comme celle la, et ils risquaient de se retrouver dans le même état que Tobias.

Revan s'élança donc à nouveau, penchée sur son balai, à la poursuite de la balle de cuir rouge. Elle jeta un énième regard à leur attrapeur : c'était le bon moment pour qu'il commence à choper le Vif d'Or, car elle commençait à avoir des crampes aux cuisses et les mains endolories à force de serrer le manche de son balai. Elle n'était pas encore tout à fait habituée aux vols de si longue durée. Les entraînements étaient plus courts. Le Souafle lui atterrit dans les mains, et elle le relança aussitôt d'une passe adroite à une de ses coéquipières rousses.



Réponse : des scarabées pilés, des racines de gingembre coupées, de la bile de tatou.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 17:39:00

CCCCCHHHHHPPPPPAAAAAFFFFF


C'est le bruit qu'entendit Jason avant de sentir une douleur à la limite du supportable. Il avait perdu connaissance quelques secondes, et s'était réveillé par terre, son balai à côté de lui. Il secoua sa tête pour retrouver ses esprits, et sentit un liquide chaud lui couler le long de la mâchoire, et une douleur lui vriller le nez.... Encore ?! Zut, encore zut, et rezut ! Le cognard n'avait pas été très bon pour son nez, déjà amoché. Car oui, c'était un cognard, il n'en doutait pas. Et pendant qu'il dormait tranquillement dans la pelouse bien tondue et sans tas de taupes du terrain de Quidditch de Poudlard, le score avait changé. C'est ce qu'il vit en regardant les deux énormes panneaux qui indiquaient le nombre de points dans chaque équipe. Il avait manqué un but de son équipe !

Ce fut donc un Jason très énervé qui rentra sur le terrain à ce moment. Car après un rapide coup d'œil à la capitaine des Gryffons, il vit qu'elle ne lui faisait PAS signe de rester dehors (il ne le vit pas donc, hein, on se comprend). Le Jason berserk empoigna son balai d'une main ferme, se releva de façon brusque et déterminée, et il retomba de la même façon brusque car ses jambes n'étaient pas fermes et déterminées, elles. Il ferma les yeux un instant. Quand le léger malaise fut passé, il se releva plus doucement. Vérifiant que cette fois il était suffisamment en forme, il enfourcha son balai de façon brusque et déterminée (si si, il l'a fait cette fois) et s'envola vers les autres joueurs. Cette fois, il avait bien l'intention soit de marquer un but, soit de tuer les batteurs Poufsouffle.


Réponse: des scarabées pilés, des racines de gingembre coupées et de la bile de tatou.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 17:39:00

    Terra évita le cognard. Le vent soufflait sur son visage révélant de grosse goutte de sueur et une allure rouge témoignant de ses efforts.... La jeune Pouffy traversa le terrain sur son balai dont la fente de départ c'était éllargie à cause de ses buts marqué grâce à son balai.... *super* pensa t-elle.

    - Aller Poufsouffle, on se démotive (?) pas Let's go, allons y.... cria la jeune Poufsouffle avec des yeux on ne peut plus amusés.

    Elle traversa le terrain en sens inverse débordant avec ses coéquipier l'équipe des gryffondor. Les lions laissèrent passer le blaireaux comme des invités.... Poufsouffle reprenait du poil de la bête... Terra souaffle en main, fit une passe à Helen, observant alors une tentative de tir. A coté.... Dommage mais ne pas perdre espoir ! Terra passa derrière l'anneaux récupérant de peu la balle rouge et la lança de nouveau dans l'anneau....

    - Poufsouffle ?... On reprend l'avantage ?... demanda la jeune Pouffy aux autres poursuiveurs de Poufsouffle, sous l'oeil attentif des tribunes....



    Elle regagna le camp des Poufsouffle attendant l'avis du commentateur où des réactions parmi la foule où les joueur eux-même. Cependant dans le cour de l'action, tous reprenèrent leurs places prêts à reprendre le match de plus belle....


[HJ : Tapé 10 minutes avant, désolé pour les fautes --']

Réponse : scarabées pilés, racines de gingembre coupées, bile de tatou.
Revenir en haut Aller en bas
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 17:39:00

    Ève n'était pas une bête sauvage adepte du sang coulant à flot et des bleus violets, elle n'était pas non plus une grande adoratrice des mutilations et des esprits maudits, et elle ne priait aucun diables vaudou aux cornes saillantes. Cela n'est pas forcément évident. Certaines personnes ont un sens de la déduction assez étrangement développé... En effet, on aurait pu croire que notre rouquine ait reçu un message de ces dieux païens et sanglants pour assassiner Tobias Aegis. C'était faux. Si elle le cognardait à chaque fois, ce n'était pas de son plein gré ! Non pas qu'elle soit possédée par une âme étrangère, mais que son fort intérieur soit codé d'une telle façon que dans les moments de tension et de stress comme les matchs de Quidditch, rien ne se traduise comme il faut.
    Bref, je commencerais par; pourquoi ? pourquoi l'avait-elle encore visé ? pourquoi n'avait-elle pas pensé aux conséquences ? Oh si, elle y avait pensé... La rouquine pensait l'impressionner, le séduire, et faire gagner son équipe par la même occasion ! D'une pierre de coup, oui ! Mais Tobias n'était pas invincible. Tobias n'était pas un mur de béton armé. Tobias pouvait encaisser un coup. Peut-être deux. Mais trois...


    - Tobias ? s'étrangla la batteuse en le voyant vaciller de gauche à droite, visiblement plus que sonné par le dernier cognard qu'elle lui avait envoyé, avec tout l'amour qu'elle avait. Ça va pas bien ? Tu... T'as mal quelque part ? cria-t-elle assez fort pour qu'il puisse l'entendre. Elle ne voulait pas stresser avant de savoir si Toby était juste sonné genre ouïe ou totalement retourné genre jsuibet . Et vous le regard scintillant et attardé que le gardien lançait à tout va, disons qu'il était dans la deuxième proposition.
    Shocked KO, Toby était KO. Bon, pour quelques minutes seulement, mais même... Elle lui avait fait mal, très mal même. Certes, ça permettra à son équipe de marquer un nouveau but, mais... Toby.
    La rouquine vola vers sa victime préférée, à moitié surprise moitié terrifiée. Et si il gardait des séquelles mentales ?


    - Toby ? Toby whouhouuu répond ! Malgré les gestes vifs et brutaux que dégageait Evie devant lui, Tobias restait rêveur, la bouche ouverte, langue pendante. Non d'un scrout vermulu Toby reviiiiiiit ! Redeviens normal, t'es tellement mignon quand tu fais ton sportif sérieux... Et t'es tellement gent...

    Evie se stoppa net, rougissant au possible en se rendant compte de ses paroles. Tobias revenait à lui, et il était possible qu'il est tout entendu. De la même couleur que son uniforme, la batteuse s'enfuit en détournant le regard puis repartit à sa place. Et dire qu'elle avait failli l'embrasser pour qu'il se réveille... Embarassed
    La 1ère année, maintenant assez éloignée de Tobias pour qu'il ne remarque pas son teint, reprit son souffle et essaya de reprendre aussi le cours de la partie. Tout émoustillée, elle n'arrivait à penser à autre chose...


    - Eve ? L'interpelée quasi-sursauta à l'entente de son prénom. En voyant que Bang' la regardait, elle cacha son visage couleur pivoine derrière ses cheveux flamboyants. Si on perd, on se teint en blondes ? Un défii ! Exactement ce qu'il lui manquait. Reprenant son teint habituel et du poil de la bête, la rouquine lançant un regard amusé à son amie.

    - Défi accepté ! haha cheers Même si j'espère ne pas avoir à me teindre en blonde, je meurs d'envie de te voir jouer les Dawster Bang' aha

    Les deux jeunes filles ne purent pas papoter plus longtemps. Le match battait à son plein et Gryffondor se devait de garder leur sublime avance. Evitant à tout pris le regard de Tobias, la batteuse partit à la course d'un cognard. A nouveau en position d'attaque, elle mit un peu de piment à son jeu en entamant des figures géométriques Cool . Mini looping contrôlé et zigzague en chantant la gloire des Sangs et Or... Puis un cognard se présenta, et elle frappa....


Ma réponse batteur; Obalonsk
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 18:57:19

Rolas Iluvatar rate son action (a posté trop tôt)
Mike Shez rate son action (a posté trop tôt)
Page McHenry marquee et fait gagner 15 points à Gryffonodr
Revan Austen rate son action (Page a déjà posté)
Jason Apples rate son action (Page a déjà posté)
Terra Pearl rate son action (Page a déjà posté)
Eve Spearzony rate son action (il n’y a personne après)



Compteur de cognards :
Nolan :1
Helen : 1
Mike : 1
Jason : 1
Bangkok : 1

GRYFFONDOR : 105 - POUFSOUFFLE : 30


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 2h28 MINUTES !!




Question "Poursuiveur/Gardien" : (sur le forum) Que peut-on lire dans les « loisirs » d’Ace Portgas ?

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : Quel membre été le 121e à s'inscrire sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 21:24:59

Page s'était montrée digne d'être la capitaine remplaçante des Gryffondor et avait marqué un but de plus, donnant une énorme avance à l'équipe. Maintenant, même si les Poufsouffle récupèreraient le vif d'or, ils ne gagneraient pas. Mais du coup, le seul poursuiveur mâle de l'équipe ne s'était toujours pas montré digne du sexe fort (oui je sais je fais mon macho). Il était cependant trop heureux que les rouges et ors gagnent pour démoraliser. Il s'essuya le nez avec le revers de sa manche, et ils allèrent se regrouper au milieu du terrain. A cet instant, il prit conscience de deux chose, le jeune Jason:

Premièrement, que les vêtements rouges des Gryffondor étaient pratiques parce qu'on ne voyait presque pas le sang. Et ça, c'est drôlement pratique pendant un match de Quidditch !
Deuxièmement, que son créateur ne savait plus quoi écrire dans le post de Quidditch. En effet, il avait pensé qu'un remplaçant ne jouerait pas tellement. C'était prévu qu'il joue le début du match, il avait donc préparé quelques rp à l'avance, mais là ils étaient tous utilisés et son imagination était vidée.

Du coup, il dit n'importe quoi. Mais revenons quand même au match de Quidditch puisque c'est de ça qu'il s'agit et que j'ai quelques idées qui me viennent à l'esprit.

Jason regarda les visages des autres joueurs. Il pouvait voir ceux réjouis et sûr d'eux des Gryffondor, et les autres moins réjouis et moins sûrs d'eux des Poufsouffle. Il regarda ensuite son balai. Un vieux brossdur 7 emprunté à l'école. Il pensa avec nostalgie à l'éclair de foudre 4500 + toutes options qu'il avait eu dans son rêve la nuit avant le match... Mais justement, ce n'était qu'un rêve.
Les balles furent remises en jeu, et les joueurs s'élancèrent à leur poursuite.


Réponse: Défier ce vieux fou de Rusard
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 21:25:00

Et encore un ! Les rouges avaient enchaîné un autre but, élevant ainsi leur score à cent cinq points contre trente, ce qui constituait une avance satisfaisante. Le tout relevé par les commentaires de Haley, que Revan ne pouvait pas ignorer totalement, et qui la faisaient grincer des dents lorsqu'une bribe lui parvenait aux oreilles. La brunette fit une jolie figure autour de Page pour saluer le but que la rouquine venait de marquer. L'irlandaise était tout à fait dans son élément, et elle était remontée à bloc. Même un cognard en plein visage ou un Tarentallegra ne l'empêcherait pas de jouer, Revan en était certaine. Elle croisa les doigts pour que ça continue ainsi.

Il ne fallait toutefois pas se ralentir : le match n'était pas terminé, et les Jaunes pouvaient toujours remonter la pente. Il suffisait de quelques cognards bien placés, et que Tobias refasse deux ou trois coups bien joués, et les Gryffondor se feraient rattraper. Elle entendit Bang lancer un pari à sa comparse rouquine, mais ne préféra pas se lancer dans ce jeu -se teindre en blonde, non mais quelle horreur !

D'ailleurs, il était temps pour elle de récupérer le Souafle que sa capitaine lui balançait, et qu'elle relança habilement à Jason qui passait non loin d'elle. Elle contourna un joueur (elle ne prit pas le temps de voir lequel), passant si près qu'elle faillit le renverser, pour récupérer encore une fois la balle rouge, les anneaux d'or se rapprochant de plus en plus.



Réponse : Défier ce vieux fou de Rusard
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 21:25:00

On pouvait dire que le match prenait enfin une belle tournure pour les rouges. S'ils avaient tremblé en début de jeu, déstabilisé dans leur trop grande confiance en eux, ils avaient fini par retrouver leur belle énergie, et Page n'était pas en reste. La rouquine avait retrouvé sa touche de balle et venait de marquer un nouveau but. Cette fois, égoïstement, elle laissa la joie la submerger. Même si elle était désolée pour les Poufsouffles, elle désirait si ardemment cette victoire... et chaque nouveau but les en rapprochait ! La coupe était si proche, il ne fallait pas faiblir, ne pas laisser aux Blaireaux le loisir de remonter ! La jeune préfète souhaitait de tout son coeur qu'ils puissent terminer la saison sur un match brillant. Ils avaient tant donné tout au long de l'année... Cette dernière rencontre se devait d'être un feu d'artifice. Et c'était plutôt bien parti ! Laissant éclater sa joie, la lionçonne fit le tour des anneaux en rugissant, saluant le public qui hurlait... Elle y repensait à présent : le public n'était pas seulement composé d'élèves aujourd'hui ! Le rouge lui monta aux joues. Il ne fallait pas qu'elle se montre si prétentieuse. Même si elle était contente d'avoir marqué, elle était loin d'avoir le niveau de Lellia ou de ses aînés se destinant à cette formation sportive à l'UMA, et elle n'avait pas envie que les "extérieurs" la prennent pour une petite écervelée... Il y avait nombre d'adultes dans les gradins, et peut-être certains profs de l'UMA s'y trouvaient-ils... Ou mieux, des connaisseurs des équipes nationales... Allez savoir. Serrant le manche de son balai pour se remettre les idées en place, la gryffone revint vers ses coéquipiers.

- Beau jeu collectif les lionceaux ! On continue comme ça ! Pas de pitié pour le coup, faut que ce dernier match soit notre consécration ! Démonstration de force ! ROOOOOOAR !

D'un coup de bassin, l'irlandaise avait relancé son balai et avait filé en trombe. Lobant Helen, Jazz lui fit une belle passe, et Page, pile en face des anneaux, tenta sa chance du côté gauche...


Réponse : Défier ce vieux fou de Rusard
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 21:25:00

Pas besoin de se demander pourquoi Ève rata sa cible. Malgré tous ces efforts, elle n'arrivait à chasser Tobias de son esprit et éviter son regard devenait de plus en plus difficile. Pourquoi lui avait-elle déballé ça ? Est-ce qu'elle le pensait ? Peut-être mais. Il y a toujours un mais. La rouquine chassa ses pensées de son esprit pour se concentrer sur sa batte et sur les cognards qu'elle avait de plus en plus de mal à diriger. Elle lança un nouveau regard à Bang', et lui sourit. Ce défi était plus qu'une bonne idée, et ce match manquait d'animation frustrante. Evie en blonde. Humpf Fou
La batteuse se balada dans le terrain, lançant sourires, encouragements et autres frusques sportives à ses coéquipiers. Les spectateurs hurlaient sous la pression du match et Gryffondor prenait une distance considérable. Même le vif d'or ne pouvait compenser ! Et c'est alors que Page marqua, une nouvelle fois ! Shocked Wouhou cheers Rien ne pouvait plus les arrêter ! 105 à 30 quoi ! Krkrkr, la période glorieuse des Poufsouffle n'a pas duré longtemps, mais les blaireaux, c'est perfide ! Alors il faut toujours être sur ses gardes, ils peuvent se rebeller dès qu'une faille s'ouvre à eux.
Prête à cognarder tout ce qui oserait bouger, Evie traversa une nouvelle fois le stade, frôlant les poursuiveurs qui se chahutaient le souaffle, et passa à côté des attrapeurs qui cherchaient le vif de leur regard de chien affolé. Enfin, pour poufsouffle, il valait mieux qu'ils ne l'attrapent pas maintenant. Bill comme Pissenlit...
La rouquine renouvela l'action qu'elle savait si bien faire dès que l'occasion se présenta. Elle attrapa sa batte des deux mains, lâcha son balai et le laissa voler vers le cognard pour plus d'impact.
PAAAAAFFFF.
Cognard envoyé !

Réponse batteur; Pénombre Craft I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 21:25:00

[HJ] Huhu, en fin de match, la qualité des posts en prends un coup. Fou

Les Poufsoufles en prenaient plein la vue. Page et Revan venait d’enchainer deux buts grâce auxquels les rouges profitaient d’une avance confortable. Il en fallait pas non plus oublier les arrêts de Bang’. Bref, une victoire Gryffondor semblait maintenant possible malgré les débuts peu prometteurs. Les jaunes n’avaient pas su tenir l’illusion assez longtemps. Mais bon, ce sera toujours un grief à ajouter à la maison déjà tant accablée de Poufsoufle.

Mais ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Le match n’était toujours pas fini et il restait encore trop de blaireaux vivants sur le terrain, il se ferait une joie de transformer cette espèce en une espèce en voie d’extinction à coups de cognards. Evie et lui avait déjà fait du beau travail.

Il scruta le terrain de par et d’autres pour trouver une sphère noire disponible. Heureusement, il en trouva un assez vite mais celui l’avait seulement prit pour cible. Les reflexes acquis par l’entrainement lui revinrent instantanément et il effectua une roulade pour minimiser les dégâts. Le desarçonneur ne fit que percuter l’avant du balai et entraina le batteur dans une folle cavalcade. Une fois remis du choc et de ses émotions, il fonça vers lui et plus par vengeance que par envie de cognarder, il tapa de toutes ses forces vers le malheureux blaireau qui subirait sa courroue.


REPONSE BATTEUR : Pénombre Craft I love you fut la 121ème à s’inscrire
Revenir en haut Aller en bas
  • Rolas Iluvatar
    • Nombre de messages : 123
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 15/04/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Né moldu
      Baguette magique: 27.3cm, bois de Frène, contient plusieurs poils de moustache d'un Niffleur
    Rolas Iluvatar
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 21:25:00

Le Roro avait tiré un peu trop en avant et je joueur qui n’était pas totalement idiot, qui qu’il soit l’évita sans problème. Encore un manque de chance. Il faut dire que le gamin avait touché sa cible deux fois de suite, alors trois d’affilée, ça aurait été trop beau. Le souaffle échappa des mains des poursuiveurs jaunes, à leur grand dam. C’était encore un pas de chance pour les Poufsouffles et le jeune Iluvatar savait à quel point ça pouvait être préjudiciable pour leur moral qui déjà n’était pas à son plus haut. C’était vraiment pas cool pour eux ça. Un sacré coup du destin en leur défaveur. Et bien évidemment, les rouges parquèrent, ajoutant au désarroi des troupes, pourtant chaleureusement encouragées par Terra juste avant la remise en jeu.

_ Waaah Goliath on est dans de sacrés beaux draps !

Réflexion idiote s’il en était. Le match n’était pas encore perdu parce que le vif d’or n’avait pas été attrapé, mais les chances des jaunes et noirs étaient sacrément réduites. Les Gryffondors avaient un net avantage et creusaient l’écart à chaque nouvelle action, entamant par la même occasion le moral de leurs adversaires. Pour le Roro, jouer était toujours aussi amusant, seuls les visages fermés de ses coéquipiers l’inquiétaient. Il ne fallait pas se laisser abattre aussi facilement. Non d’un petit Roro en colère, les rouges allaient se prendre David ou Goliath dans laggle par vengeance. Et toc !

_ Aller !!! Faut leur montrer qu’on est pas des poules mouillées…

Et triiiiiiiit ce fut une nouvelle et énième remise en jeu. Toujours aussi motivé, le Roro s’élança dans le jeu, décidé à en découdre. Et la rpgiste à l’impression d’écrire toujours la même chose… et commence à ne plus avoir du tout d’inspiration pour les matchs de Quidditch. Enfin toujours était-il que le troisième année aperçut Goliath qui lui souriait de toutes ses dents, l’invitant presque à venir le chatouiller. Et c’est ce qu’il fit, sans se faire prier.

_ Yaaaaaaaaataaaaaaaaaa !

Ma réponse Batteur : Pénombre Craft
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 21:25:00

Mike regardait le souaffle se diriger à une vitesse hallucinante vers les cercles mais .. Il percuta le bord et fut rattrapé par Page, encore une fois, qui ne se priva pas de marquer une fois de plus. Décidément, ce Gryffondor était vraiment bon, il fallait l’avouer, et Mike vraiment mauvais.

*J’’aurai mieux fait de rester couché aux dortoirs, au moins je ne me serai pas pris la honte comme je suis en train de me la prendre !*


Mike laissa un échapper un grognement de rage :


« - Grumph ! Ça ne se passera pas comme ça ! »

Il fit demi-tour rapide et traça sur le terrain aidant son équipe à récupérer le souaffle. Seul problème, pour le récupérer, il allait falloir se la jouer coton, les Gryffondors, avec déjà 75 points d’avance sur les jaunes, mais tout n’était pas encore joué. Il comptait sur ses camarades venus en spectateurs pour les encourager un peu ne serait-ce qu’un peu, histoire qu’il reprenne confiance en lui. Il suivit de près une poursuiveuse de son équipe et fit tout pour ne pas avoir souaffle, il n’avait pas encore envie de gâcher le match.

Soudain, il vit une balle rouge foncer vers lui.


*C’est pas un cognard ça…Le souaffle ?*

Il rattrapa le souaffle en plein vol, et étant encore en zone amie, donc, la mauvaise zone, il fit un looping aérien et alla vers le gardien de but des Gryffondors. Il gardaient bien le souaffle plaqué contre ses omoplates et fonça tête baissé. Il y avait six joueurs à passer.Non huit, il fallait aussi compter les cognards et le risque que l’attrapeur n’attrape le Vif D’Or. Il passait déjà tous les joueurs, et au dernier, il fit une feinte. Il faisait genre : » hop hop, j’vais à gauche » mais en fait il allait à droite. Donc, du coup, il ne restait plus que lui, le gardien et les cercles d’en-buts. Mike respira un bon coup et tira d’apparemment un peu trop loin sur les cercles.


Réponse poursuiveur : Ace Portgas aime défier ce vieux fou de Rusard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Poufsouffle contre Gryffondor, année 6   Poufsouffle contre Gryffondor, année 6 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gryffondor contre Poufsouffle, Année 5
» Serdaigle contre Poufsouffle, année 6
» Poufsouffle contre Serpentard, Année 6
» Gryffondor contre Serpentard, année 6
» Gryffondor contre Serpentard, année 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-