Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 
 Helena Hellberg (Elite Magique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Helena Hellberg (Elite Magique)   Helena Hellberg (Elite Magique) EmptyVen 10 Avr - 16:32:09

Nom : Hellberg
Prénom : Helena
Age : Dix-huit ans

Notes aux B.U.S.E :
- Défense contre les Forces du Mal : EE
- Potions : O
- Sortilèges et Enchantements : EE
- Histoire de la Magie : P
- Métamorphose : A
- Astronomie : O
- Divination : T
- Botanique : EE
- Soins aux créatures magiques : O
- Etude des Moldus : A
- Etude des Runes : A

Notes aux A.S.P.I.C :
- Défense contre les Forces du Mal : EE
- Potions : A
- Sortilèges et Enchantements : EE
- Métamorphose : EE
- Astronomie : O
- Botanique : EE
- Soins aux créatures magiques : O
- Etude des Moldus : A
- Etude des Runes : A

Filière souhaitée :
Elite Magique - Section active

Option(s) choisie(s) :
Soins aux créatures magiques
Soins magiques
Runes et messages codés
Botanique avancée
Astronomie
(Dites moi si il y en a trop ou si certaines sont pas disponibles dans ma filière Rolling Eyes )

Age en HJ : 16 dans moins d'1 mois
Comment avez-vous connu le forum ?
Par un autre forum, Strange Tales je pense.





Helena marchait depuis quelques minutes lorsqu'au tournant d'un grand chêne, elle aperçu l'Université. Une grande bâtisse, en pierre brune, avec sûrement une bonne centaine de fenêtre un peu partout. Helena, qui avait grandi en Suède, dans un tout petit village, au milieu de la forêt et de la nature, fut agréablement surprise en regardant autour d'elle lorsqu'elle s'aperçut que la bâtisse était entourée d'arbres, d'arbustes, de buissons, de fleurs par-ci par-là. Elle s'imaginait déjà, allongée dans l'herbe, à regarder les nuages passer. Et les autres étudiants aussi. Helena espérait réellement se faire des amis rapidement dans cette nouvelle Université. De nature assez timide et pourtant très gentille et généreuse, elle n'osait pas réellement faire "le premier pas" quand il s'agissait de rencontrer de nouvelles personnes. En parallèle de ce caractère doux et timide, elle possédait néanmoins un sacré tempérament, un trait de caractère qu'elle tenait de sa mère. Sa mère. Seule a élever quatre garçons et Helena, depuis la mort de son père, il n'y a pas si longtemps. C'est d'ailleurs à la mort de son père qu'Helena décida de s'inscrire à l'UMA. C'est ce qu'il voulait, Helena espérait donc réussir ici. Du moins, elle ferait tout ce qu'elle pourra pour obtenir les meilleures notes possibles, ça, elle en était sûre.

Une petite brise se fit sentir. Helena poussa un soupir et recommença sa marche lente, mais déterminée. Elle longea les sentiers et arriva devant la grande porte de l'Université. Helena se retourna, regarda une dernière fois autour d'elle, huma l'air, sourit, puis poussa la porte. Elle arriva dans un grand hall, où ses pas résonnèrent. Elle tourna la tête et suivit un petit panneau qui indiquait le chemin des inscriptions, panneau qu'elle s'empressa de suivre, pour enfin arriver dans un bout du couloir où quelques chaises étaient disposées devant un grand bureau, où une femme sévère était assise derrière des tonnes de papiers et de dossiers.


En espérant qu'elle ait le temps de me prendre ... pensa-t-elle.

La femme leva les yeux un instant, sans aucune émotion sur son visage autre qu'un signe de mauvaise humeur. Helena se sentait comme un mouche qu'on chassait, mais elle resta debout devant le bureau, et sourit gentiment.


Bonjour Madame, excusez-moi de vous déranger, je désire m'inscrire à l'UMA dit-elle rapidement.

La femme la fixa, lui fit signe de prendre place, ce qu'Helena s'empressa de faire. Elle tenait son dossier, maigre dossier bien qu'elle était sûre que toutes les informations nécessaires soient dedans. Elle le déposa doucement sur le bureau, devant la femme, cette femme sévère qui pour une raison inconnue semblait détester la présence d'Helena. N'étant pas du tout susceptible, Helena se dit que la femme réagissait surement de cette façon avec tous les autres élèves qui s'étaient présentés. Elle sourit quand elle vit que les traits de la femme ne devinrent pas plus grave au fur et à mesure de la lecture de son dossier. Bien sûr, Helena serait plus rassurée si la femme semblait heureuse de voir son dossier, mais elle se dit qu'il valait peut-être mieux que la femme n'exprime aucune émotion. La femme referma son dossier d'un coup sec, puis leva doucement le regard vers Helena.

J'espère réellement que je serai acceptée ... pensa Helena, tout en soutenant le regard de la femme assise devant elle.



----------HJ------------
[J'espère que c'est bon si je m'arrête la ?]


Dernière édition par Helena Hellberg le Ven 10 Avr - 20:35:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Helena Hellberg (Elite Magique)   Helena Hellberg (Elite Magique) EmptySam 11 Avr - 9:19:14

Bon, comme l'a dit Nathan, c'est vraiment pile poil niveau longueur, mais on te fait confiance pour être plus inspirée en RP. Il reste encore quelques fautes, mais je suis sure que tu te reliras bien quand tu posteras ^^

Validée donc !

Pense à venir poster ton dossier scolaire ICI, et également que nous jouons actuellement le mois de mai 97 sur le forum Wink

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrzej Miaskovski (Filière Elite Magique)
» Zân-mari' Shatsir [Elite magique]
» Pénombre Craft [Elite Magique]
» Kaelir Gammach (Elite Magique)
» Nikolaï Tsekhov [Elite Magique] (validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-