Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 
 Nabil Hastet (Prof' de métamorphose à l'Uma=> Accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Nabil Hastet (Prof' de métamorphose à l'Uma=> Accepté)   Nabil Hastet (Prof' de métamorphose à l'Uma=> Accepté) EmptyMer 8 Avr - 0:02:37

Nom : Hastet
Prénom : Nabil
Age de votre personnage : 31 ans.
Poudlard / UMA
Poste souhaité: Professeur de Métamorphose.

Age du posteur (en HJ) :
17 ans
Comment avez vous connu le forum ? : DC

Nabil posa les pieds dans l'enceinte de l'Uma. C'était un homme d'un mètre 70 environ, pas très grand, pas très imposant. Ses cheveux bruns bouclait de la façon la plus anarchique qui soit. Sa peau sentait les saveurs de l'orient. Le Caire. C'est juste le nom d'une ville pour Nabil. La ville de son acte de naissance. Cela lui évoque vaguement les pyramides, le sable, la pauvreté et les croix rouges que l'ont peignait sur la porte des pestiférés. Il mélange toute les époques sans se soucier de l'honneur de ses ancêtres. Il s'en moque un peu. Ces parents l'ont envoyés à Londres dès qu'il pouvait, chez cette vieille tante qui avait réussi sa vie en Angleterre, il se sentait donc bien plus Anglais qu'Egyptien au demeurant. Même si sa couleur de peau niait le contraire.
Enfant éclairé et aux goût simples, il était prévu dès sa naissance qu'il serait sorcier puis ses parents l'étaient. De sang pur ou non, il ne le savait pas, il avait fait quelques recherches, questionné deux trois membres de sa famille mais personne n'avait su lui dire si ses ancêtres étaient tous sorciers. Il découvrit son pouvoir à l'âge de 9 ans, en changeant de couleur l'horrible pull que lui avait offert sa tante et qu'elle lui avait fait porter à l'école. Avec les années, sa vue baissait de plus en plus, bientôt il fallut qu'il porte d'énormes binocles pour corriger sa myopie, cet accessoire pourtant super fashion, donna un grand coup dans sa vie social et la vie de tout les jours. Il fallu rapidement qu'il s'assure un minimum de respect de la part de ses condisciples puisqu'ils leur suffisaient de retirer ses lunettes et de les jeter au sol pour rendre la taupe impuissante.
Comme on compte beaucoup sur l'apparence dans ses années là, Nabil se retrouva bien vite seul ou avec des binoclards comme lui pour compagnie. Et contrairement à ce que croit chacun, la similitude physique ne permet pas une si bonne cohésion de groupe. Pas autant que l'on pourrais l'imaginer. Il perdit son temps à apprendre le solfège et la guitare.

Le jour de ses onze ans, il fut tout de même un peu étonné de voir qu'une chouette avait apporté du courrier pour lui. Il n'avait pas été prévenu qu'il devait entrer dans une école de magie. Sa tante oubliait toujours de lui dire les choses importantes mais jamais de lui rappeler de nettoyer sa collection d'animaux empaillés. En effet, avec le temps, la dame sombrait dans une sénilité tout à fait divertissante et excentrique que Nabil aimait beaucoup regarder. Elle ne se séparait plus de sa fouine empaillée et frappait beaucoup des objets inanimés qui lui passait sous la main.
Nabil découvrit le monde de Poudlard par la maison des Serdaigles où il trouva parfaitement sa place. Peu regardant sur ses lunettes et tout se qui composait sa personne, on voyait surtout l'élève méticuleux et passionné, particulièrement doué qui avait su s'adapter à la vie poudlarienne. Un petit monsieur je sais tout, sympathique aux yeux de chacun. Il continuait de jouer de la guitare, pour passer le temps. Il avait bien entendu ses domaines de prédilections comme l'histoire et la métamorphose, il avait quelques soucis en défense contre les forces du mal et le soin aux créatures magiques. Il était doué et banal. Il parlait peu, savait sourire, savait parler. Il était respecté par les jeunes de sa maison car il les aidaient parfois pour leurs devoirs, parfois visé par les moqueries des autres maisons à cause de sa faible force physique et de ses hublots. Et pour tout vous dire, il s'en moquait.

Si vous avez bien lu cette biographie, vous comprenez que Nabil n'est pas très attaché à tous ce qui se passe. Il se moque de tout, vit sa vie sans se soucier des autres. Tout les soucis produits par les humains ne sont que pixels morts dans le paysage.

Mais aujourd'hui, il tente l'enseignement. Aussi dans le hall d'accueil de l'Uma on pouvait voir l'Egyptien attendre pour se faire recruter. Un dossier sous le bras, des idées pour faire atrocement souffrir les méninges des élèves plein la tête. La secrétaire le regardait avec une certaine indécence, il lui sourit. Elle lui montra la ligne d'élèves qui attendaient devant lui. Rah, il n'avait pas quitté l'administration pour ça tout de même.

Car dès la fin de ses études, il s'était vu confié un poste au ministère. Dans un premier temps, il fut archiviste et ceci jusqu'à ces 24 ans, puis il travailla dans la brigade de réparation des dégâts magiques parmi les oubliator, pas pour effacer la mémoire de gens, ses collègues s'en chargeaient. Il utilisait la métamorphose pour tout remettre en état et faire disparaître toute preuve d'activité magique. (Vous vous rappellerez surement de cette affaire où un sorcier avait décoré tout son village moldu en vert pour la St patrick.)

Il arracha un chiffre de passage et sortit de l'acceuil pour attraper une cigarette dans son paquet, il l'alluma. Rien d'étonnant dans cette manière totalement moldu que beaucoup de sorcier avait attrapé comme une mauvaise maladie. La secrétaire cria son numéro, le filtre se déchira entre ses dents. Il jeta le truc de nicotine dans la première poubelle venue et entra en secouant son numéro. Avec l'intention ferme de dire "C'est moi."
La secrétaire lui indiqua le bureau d'Altaïr ou il alla frapper avec assurance.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altaïr
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 59
    • Date d'inscription : 14/07/2007
    Altaïr
MessageSujet: Re: Nabil Hastet (Prof' de métamorphose à l'Uma=> Accepté)   Nabil Hastet (Prof' de métamorphose à l'Uma=> Accepté) EmptyMer 8 Avr - 15:04:53

Ok super tu es pris, je te mets tous les accès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et toi à quoi tu joues? [PV Nabil Hastet]
» Colin Belford (Prof de VBA à l'UMA > accepté)
» Vladimir Mikhaïlovitch (prof de duel ==> accepté)
» John Palumboo (Professeur de Métamorphose => Accepté)
» La Bibliothèque d'Hastet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-