-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Andrzej Miaskovski (Filière Elite Magique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Andrzej Miaskovski (Filière Elite Magique)   Andrzej Miaskovski (Filière Elite Magique) EmptyMar 27 Jan - 13:10:10

Nom : MIASKOVSKI
Prénom : Andrzej
Age : 19 ans


Notes aux BUSES :

Matières obligatoires
- Défense contre les Forces du Mal : EE
- Potions : A
- Sortilèges et Enchantements : EE
- Histoire de la Magie : A
- Métamorphose : A
- Astronomie : EE
- Botanique : A
- Soins aux créatures magiques : A

Matières facultatives
- Arithmancie : EE
- Divination : A
- Vol sur Balai : O
- Etude des Runes : EE


Notes aux ASPICS :

Matières obligatoires
- Défense contre les Forces du Mal : EE
- Potions : A
- Sortilèges et Enchantements : EE
- Histoire de la Magie : A
- Métamorphose : EE
- Astronomie : A
- Botanique : A
- Soins aux créatures magiques : A

Matières facultatives
- Arithmancie : EE
- Divination : A
- Etude des Runes : A


Formation souhaitée : Filière Elite Magique (Briseur de Sorts ou Brigade de Réparation des Accidents Magiques)
Option(s) choisie(s) : Magie Noire, Runes et Messages Codés


Age en HJ : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? DC



Le jeune Andrzej Miaskovski marchait fièrement dans les allées de l’Université de Magie Avancée. Cela faisait longtemps qu’il n’était pas revenu en Angleterre. En effet, malgré son nom aux consonances slaves, sa mère était anglaise et avait effectué ses études à Poudlard. Quant à son père, il avait des origines polonaises. De par ses origines cosmopolites, Andrzej était un vrai trilingue. Il parlait russe bien sûr vu qu’il habitait à Moscou, anglais à cause de sa mère et allemand à cause de ses études à Durmstrang.

Que ce soit chez lui ou à son ancienne école, Andrzej était connu pour ses frasques, c’était un véritable coureur de jupons. Son père voulait d’ailleurs lui organiser un mariage arrangé comme ce fut le cas pour sa mère et lui, et pour sa sœur Sonja. Celle-ci, son aînée de 3 ans, avait dû épouser pour le bien de la famille un petit chauve bedonnant mais ô combien riche. Pourtant ce n’était pas comme si leur famille avait besoin d’argent. Ils étaient des Sangs Purs depuis plusieurs générations et étaient plutôt fortunés. Ce vieux dégarni présentait aussi l’avantage d’être Sang Pur ce qui était un atout majeur pour ses parents. Andrzej, lui, n’était pas aussi radical. Il tolérait quand même les sangs mêlés et les né-moldus, l’essentiel pour le soviétique était que la personne soit capable de faire la magie et soit humaine bien évidemment. Toute créature hybride comme les loups-garous ou les vampires devraient être exterminées. Idem pour les moldus. C’était des anomalies de la nature. Donc, il aurait dû entrer dans un mariage arrangé. Cependant, après le scandale qui avait surgi quand le jeune garçon avait mis dans son lit Natalia, la fille d’une des collègues de travail de son cher papa, la veille de ses noces qui plus est, ce n’était plus d’actualité. Surtout quand on était pris en flagrant délit par le fiancé.

Après avoir fini sa scolarité à Durmstrang, le soviétique avait mené la belle vie. Il n’était pas prêt à se poser et voulait profiter de sa jeunesse pour s’amuser, il avait donc dépensé l’argent de papa avec joie et sans retenue. Malheureusement, la patience du paternel était venue un peu à bout. Il faut dire que l’épisode avec Natalia avait déjà excédé son seuil de tolérance. Il avait donc voulu qu’il arrête ses frasques et vienne travailler avec lui au ministère. Cependant, Andrzej était totalement contre. Il refusait absolument de rester à un bureau sous l’œil de son vieux. C’est alors qu’il eut une idée de génie. Ses camarades de Durmstrang qui étaient allés à Poudlard lors du tournoi des trois sorciers lui avaient parlé de l’université de magie avancée. C’était un bon prétexte, il annonça donc fièrement à ses parents, et à leur grande surprise, qu’il voulait continuer ses études.

Quand ils lui demandèrent quelle formation, là il eut un blocage. Il n’avait pas pensé si loin. Il se rappelait qu’on lui en avait parlé de quatre. Celle de Joueur de Quidditch l’aurait intéressé bien sûr, il en rêvait y’a pas si longtemps. Il faisait même partie d’une équipe à l’école. Seulement voila, des acrobaties de trop et BAM ! Il avait eu le genou explosé et tout ça pour impressionner une petite greluche. Il n’était pas handicapé, que Merlin en soit loué, mais il valait mieux qu’il évite de jouer au Quidditch. Celle d’Auror était plutôt hors de question également. Il n’avait ni la moralité ni l’envie de jouer au flic, et il n’avait pas non plus envie de rendre des comptes à un ministère. Qu’est-ce qu’il y avait d’autre ? Ah oui, Langue-de-plomb ! Rien que l’intitulé le faisait rire, il imaginait déjà tous les jeux de mots qu’on pouvait faire avec. Andrzej concédait que c’était peut-être intéressant mais bon, il ferait sans. Il ne restait donc que Médicomage… Ca pouvait être pire. D’un côté, c’était peut-être un bon plan pour avoir plus de filles, en général elles adoraient les docteurs. Et il y avait certainement beaucoup d’élèves féminines qui faisaient cette formation… C’était donc décidé.


- Ma formation, Médicomage bien sûr !

Evidemment, devant cette réponse, sa mère s’était répandue dans des larmes et des félicitations pour avoir trouvé sa vocation tandis que son père disait qu’il était enfin devenu raisonnable et qu’en effet médicomage était une profession respectable. Et puis ainsi, si jamais ils en avaient besoin, il pourrait soigner des amis à lui en toute discrétion …

*Et voilà, je les ai bien roulés dans la farine, comme d’habitude !*

Seulement voilà, depuis il avait réfléchi, et oui ça lui arrivait de temps en temps. Ouais, médicomage… C’était ce qu’il avait dit à sa famille pour justifier son départ et qu’on le laisse tranquille, et c’était honorable et tout le tralala, mais c’était aussi horriblement compliqué. Andrzej n’était pas du tout certain d’avoir envie de se tuer à la tâche. On ne vivait qu’une fois, et il n’était pas persuadé d’avoir la vocation. Et en y réfléchissant, il y serait peut-être obligé de soigner des hybrides et ça, il n’en était absolument pas question.

*Peut-être que depuis le temps, l’UMA propose autre chose ?*

Il lui fallait un boulot pour échapper à la pression paternelle, mais il voulait que ce soit le plus plaisant possible. Une certitude, il avait envie de bouger, rester devant un bureau toute la journée n’était pas pour lui. Il voulait de l’action et un métier qui procure assez de prestige pour faire tomber les filles. Finalement, après un appel de cheminette express, le russe se procura les nouvelles plaquettes d’informations. Ah effectivement, il y avait bien plus…

- L’Elite Magique…

Ca, ça lui parlait ! C’était décidé, il ferait une formation dans cette filière. Après tout, il appartenait lui-même à l’élite non ? Malgré tout, il n’arrivait pas à se décider mais il restreint quand même son choix sur deux possibilités qui le branchaient : Briseur de Sorts ou Brigade de Réparation des Accidents Magiques.

Andrzej consulta le formulaire d’inscription de l’UMA. Il avait déjà coché plusieurs options disponibles, et pourtant le jeune russe n’était pas quelqu’un de vraiment studieux. Il préférait nettement faire la fête et assister à des soirées de débauche plutôt que de se plonger dans ses livres. Heureusement pour lui, et au plus grand malheur de ses camarades de classe, c’était quelqu’un d’assez brillant qui avait une bonne mémoire. Il arrivait ainsi à avoir d’assez bonnes notes sans faire le moindre effort, et si une mauvaise note le gênait, il y avait toujours un moyen de régler ça. Il n’était pas du tout contre l’utilisation de la magie noire, au contraire.
Finalement, le jeune homme se retrouva devant le bâtiment principal. Il avait été tellement perdu dans ses réminiscences qu’il ne s’était même pas rendu compte qu’il était déjà pratiquement à destination. Il ne lui restait plus qu’à trouver le secrétariat. Arrêtant une jolie demoiselle qui passait par là le slave se fit indiquer la bonne direction et, après avoir obtenu une rencontre plus tardive auprès d’un verre de whisky pur feu auprès de la belle, il reprit son chemin.

Arrivé enfin devant le bureau universitaire, Andrzej rentra d’un pas souple et s’approcha de la secrétaire, et tout naturellement commença à flirter. Même si c’était une vieille sorcière revêche qui devait faire peur à un Détraqueur, c’était toujours utile de rentrer dans ses bonnes grâces. On ne savait jamais, il pourrait avoir besoin d’elle plus tard pour trafiquer une note. Ce ne serait pas la première fois. Ce n’était pas sa faute s’il était si séduisant que toutes les bonnes femmes lui mangeaient dans la main. Il aurait bien tort de s’en priver. Et en plus, elles adoraient son accent soviétique qu’il exagérait d’ailleurs un peu à l’occasion.


- Et mon nom complet c’est Andrzej Vladimirovitch Miaskovski. Tenez je vais vous l’écrire, je sais que les noms russes sont horriblement compliqués.

Finalement, avec un petit clin d’œil, il lui tendit ses notes d’examen qui équivalaient les Buses et les Aspics britanniques. De toute façon, tout était impeccable. Il avait déjà fait ce qu’il fallait pour qu’il n’y ait pas de problème pour son admission.
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Andrzej Miaskovski (Filière Elite Magique)   Andrzej Miaskovski (Filière Elite Magique) EmptyMar 27 Jan - 18:12:31

Très chouette fiche, allez, on le prend le Don Juan, faut bien, avec toutes les jolies étudiantes qui viennent d'arriver Wink

Je finalise les rangs et tout ça ce soir, donc ne t'inquiète pas si tu n'as pas de bannière tout de suite ou si elle change en cours de route Wink

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Andrzej Miaskovski (Filière Elite Magique)   Andrzej Miaskovski (Filière Elite Magique) EmptyMar 27 Jan - 18:18:57

Mouah ah ah ! Bienvenue frère de convictions !! cheers

Il y a un topic de recensement des étudiants dans le Hall de l'UMA, tu peux t'y rendre pour voir quels étudiants sont actifs en ce moment danseuse

En attendant de te croiser à mes cours, je te souhaite la bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Andrzej Miaskovski (Filière Elite Magique)   Andrzej Miaskovski (Filière Elite Magique) EmptyMar 27 Jan - 18:59:33

Bienvenue Andrzej! Je suppose que l'on se verra très souvent aux cours!
Bon courage!

Andrew
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Andrzej Miaskovski (Filière Elite Magique)   Andrzej Miaskovski (Filière Elite Magique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William lern [filière Elite Magique]
» Rosalie Wainwright (filière Elite Magique)
» Ella Schwarz (filière Elite Magique)
» Cahetel Cooper [Filière Élite magique]
» Filière Elite Magique - Année 1996-1997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-