Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 23:12:35




    Tout en s’avançant vers la petite rousse, une incessante question lui trottait sans cesse en tête ; quel intérêt avait-il à aller lui parler? Parce que bon, même en ayant été piégé par leur mise en scène, il n’était pas, nécessairement, contraint à y participer. De toute façon, lui, il avait déjà quelqu’un ; c’était pas comme s’il était un petit Poufsouffle désespéré, trop timide pour aller aborder lui-même les filles. Tout le monde était à ses pieds. Tout le monde. Sans exception. Comment n’auraient-ils pas pu l’être, de toute façon? Il était exceptionnel. Plus qu’exceptionnel, même. Ce statut spécial lui étant accordé par ses capacités supérieures, ainsi que sa parfaite parfaititude, créant inlassablement un honteux sentiment d’envie au sein de l’école. Évidemment.

    Animé de ce sentiment de confiance, il en arriva bien rapidement à la conclusion évidente que, ce qui l’intéressait, finalement, dans cette activité, était, tout simplement, la perspective d’agrandir aisément son large cercle d’admiratrices poudlariennes. Son intérêt allait, inexorablement, pout la petite brune qu’il avait aperçue précédemment ; cette petite nouvelle, l’étudiante étrangère. Dès les premières secondes où il avait posé son regard sur elle, l’exotisme de sa tenue, son déhanché et son petit accent l’avaient immédiatement séduit. Il devait lui parler. Absolument.


    ** Et… et Knakii? ._. **
    * T’es bête Gustave ; j’vais pas la tromper. J’veux simplement faire… plus ample connaissance. Tu sais, étant préfet, j’ai mes responsabilités… *
    ** …tes responsabilités d’préfet ; mon œil, oui. na **


    M’enfin, il trouverait bien un moyen de l’aborder plus tard.
    S’approchant donc de la rousse de son éternelle démarche confiante et assurée, il tenta de faire abstraction à sa crainte relative que lui inspirait cette race. Ayant déjà dû subir un tel sort, suite à un accident en métamorphose, il essayait de se tenir le plus loin possible de tout objet présentant un fort taux d’orange, craignant une attaque sournoise. La rouquinite assaillait Poudlard depuis peu, c’était connu, alors, autant être sur ses gardes. Un O’Neill averti en vaut deux.


    « Perdu O'Neill. »

    Perdu? De quoi parlait-elle? Avait-il commis une erreur?
    Non, impossible. Lui, commettre une erreur? Ridicule. Cependant, il est vrai que le regard qu’elle lui avait lancé lorsqu’il l’avait saluée était particulièrement éloquent. M’enfin, la couleur de ses cheveux devaient être entrain d’affecter ses capacités mentales, déteignant honteusement sur son cerveau. Il décida de ne pas relever son intervention ; après tout, elle ne semblait pas vexée, comme elle lui souriait. Lui rendant habilement son sourire, il engagea la conversation sur son réel plan de départ ; obtenir quelques douces minutes avec la petite brune. Étayant allègrement son devoir de préfet tout en faisant preuve d’une grande magnanimité en lui assurant qu’il ne cherchait aucunement à lui vouloir du mal, à elle et à sa copine, il la menaça, plutôt ouvertement, certes, cherchant à obtenir un service en retour de son silence. Patientant en la regardant démêler ces nouvelles informations, il échangea un regard complice avec elle ; elle céderait, évidemment. Les Rouges avaient beaucoup trop d’honneur pour risquer de se faire publiquement humilier ou, malheur, perdre inutilement des points.


    « Haha. Apprends mon prénom par cœur et demande-moi ce que je te dois en échange de ton silence ? »

    Son… son prénom? Elle s’appelait Érika, non? ._.
    Cherchant inlassablement dans sa mémoire, demandant même l’aide de Gustave, il tenta de retrouver le prénom de la petite rousse. Il était sûr qu’il débutait par un E. Peut-être pourrait-il éviter la question en prononçant clairement un E, accompagné d’un marmonnement incompréhensible? Non, il n’améliorerait pas son cas. Un nom de rousse ; un nom de rousse… Éloïse, Ethel, Eileen, Éléonore… ? Soudain, alors que les secondes défilaient honteusement, autant que son espoir de réussir à aborder l'autre, Gustave lui souffla son prénom, sauvant la situation. Eve. Tout simplement. Remerciant habilement sa conscience, il se retourna vers Eve, un sourire confiant collé aux lèvres.


    « De quoi tu parles, Eve?! » S’assurant de bien appuyer sur son prénom, fier d’éliminer la gêne précédente qui l’avait assailli, il lui sourit allègrement, s’ébouriffant les cheveux. « Tout à l’heure, je blaguais, c’est tout. Haha. » Riant niaisement, il se rapprocha à nouveau d’elle, prenant un ton propice aux confidences. « Tu vois la brune là-bas? La nouvelle. Eh bien, j’aimerais pouvoir lui parler au prochain tour ; si tu t’organises pour qu’on soit ensemble, eh bah, j’dirai rien. na Deal? »

    Zyeutant toujours la brune au loin, il échangea un regard complice avec Eve, avant de rapidement mesurer les conséquences de ce qu’il venait de dire. Sa relation avec Neoki était connue de tous, alors, si la petite rousse se mettait à faire une association d’idées, il était cuit. Tout simplement. Il devrait alors se contenter sobrement d’Isaac, qui lui faisait du charme depuis quelques semaines. Un garçon. Ewww…

    « Mais… mais c’est pas c’que tu crois, ok? Je-trompe-pas-Knakii. C’est clair, uh? » Hurlant presque pour être sûr de bien se faire entendre, il posa fermement ses mains sur la table, avant de replacer nerveusement son badge de préfet. « Je souhaite seulement faire plus ample connaissance, tu comprends? En apprendre plus sur elle, voir d’où elle vient, et tout… La culture, quoi. na »

    Pff, la culture, mon œil…
Revenir en haut Aller en bas
  • Niallàn Cadell
    • Nombre de messages : 102
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/02/2009
    Niallàn Cadell
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 11:33:35


"Trois, deux, un… Go !"


Vous vous êtes déjà amusé à donner un coup de pied dans une fourmilière, ou à jeter un bête quignon de pain dans des eaux surpeuplées de carpes voraces ? Si oui, vous aurez peut être une idée de l'effet que l'exclamation de Prudence avait pu avoir sur ses camarades. Ils avaient beau ne pas tous être très coopératif, ils se pliaient assez bien au jeu des deux rouquines. Comme les autres filles Niallàn se laissa tomber sur une chaise, l'air aussi blasé que la plupart d'entre elles et attendit que son tour veuille venir. Comme pour les autres filles, ce ne fut pas long. Un petit blond de Serdaigle, un première année probablement, vint lui tenir compagnie et l'adolescente soupira. Dans un sens, le jeune âge de son partenaire n'était pas forcément une mauvaise chose, il éviterait probablement la drague bien trop ennuyeuse que d'autres filles allaient subir. Le gamin sembla hésiter et elle l'encouragea d'un sourire aimable à s'asseoir, parce qu'on n'allait pas y passer la nuit non plus.

- Tu t'appelles Niallàn c'est ça ?
- Oui.
- Moi c'est Ben.


Enchanté Ben, vraiment. Le garçon se lança dans un monologue sur sa famille et ses passions à Poudlard, et la jeune Galloise se laissa aller contre le dossier de sa chaise. L'après-midi s'annonçait interminable. Elle récita une fois dans sa tête le nom des runes, dans l'ordre, puis à l'envers, et acquiesça à une question du garçon, sans vraiment savoir à quoi elle répondait. Comme les autres, elle avait mieux à faire que de se retrouver piégée ici. Seulement contrairement à beaucoup, Niallàn n'avait même pas pensé à échafauder un plan quelconque pour se trouver un cavalier d'infortune et fuir au plus vite. Elle se contenterait d'attendre que la fin vienne, voilà tout. Car il y avait une fin à tout, y compris aux pires tortures.

- Et les ASPICs, c'est dur ?
- Pardon ?


Le manque d'attention de sa camarade refroidit un peu le jeune sorcier qui hésita avant de répéter sa question.

- Oh... Assez mais il suffit de réviser, et puis on y passe tous alors...

Comme réponse évasive, on ne faisait pas mieux, vraiment. Le bonhomme ne s'en formalisa pas et reprit la parole, comblant la jeune fille d'histoires toutes plus banales les unes que les autres, la laissant observer la salle autour d'eux. Un ou deux couples s'étaient déjà formés, quelques uns vraiment pressés de partir, et d'autres couples qu'elle avait déjà vu dans les couloirs, amants de longue date ou qui n'avait simplement pas attendu l'évènement pour se trouver un ou une valentine. Le regard de la rouquine finit par se poser sur Prudence, perchée sur son estrade, en train de faire les yeux doux à un garçon qui n'était autre que Galileo, celui avec qui la Poufsouffle venait presque tout juste de rompre. Elle riait d'un rire feint pendant que, mal à l'aise, l'Italien la comblait d'un humour probablement timide et Niallàn ressentit une vague de pitié pour ce garçon tombé entre les griffes de son amie.

Régulièrement, Prudence regardait sa montre et lorsqu'un sourire ravi éclaira son visage de poupée de cire, Niallàn sut qu'elle n'allait pas tarder à intervenir. Elle sourit une dernière fois à son camarade alors que sa camarade se levait et annonçait d'une voix forte les changements de couple, congédiant en même temps son prétendant en espérant qu'un autre ne daigne montrer le bout de son nez. Ben soupira et disparut en un « bon ben au revoir » timide, et Niallàn se prépara à recevoir le prochain soupirant.



[HRP : La réponse a énormément tardé, désolée. Comme la dernière fois, les couples sont définis dans l'autre topic.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen.high-forums.com/forum.htm
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 22:46:39

    Après avoir essayé de forcer la porte, Séléna avait l'air atrocement énervée de s'être fait prendre bêtement par deux gamines de première année. Elle passa une main dans ses cheveux blonds guettant la moindre lueur d'espoir lui permettant de sortir enfin de ce calvaire afin de retrouver la sérénité tant recherchée à présent. Certes, ce petit jeu sortait de l'ordinaire surtout que les élèves recherchaient dans les cas présents les moindres occasions de faire du chahut mais cela devenait plutôt embêtant à force. Du moins, le jeune garçon qui lui servait de partenaire était bien d'accord avec ses idées. Alix avait bien essayé de son côté de l'aider à les sortir de ce gros problème mais les deux jeunes gens étaient destinés à penser qu'il était quasiment impossible de s'échapper de cet embarras. Le Serpentard alla jusqu'à lui donner de bonnes idées que Séléna approuva avec un hochement de tête. Malheureusement, il n'y avait aucun professeur en vue capable de mettre fin à cette plaisanterie destinée à faire remonter le moral des élèves.

    - Sinon on peut trouver d'autres personnes qui ne soient pas d'accord et se retourner contre les organisatrices afin qu'elles nous libèrent enfin! Je peux aller leur parler.


    La jeune fille hocha de nouveau la tête mais objecta que la plupart des personnes semblaient apprécier ce petit canular. Elle regarda les quelques personnes qui l’entouraient discuter gentiment entre elles. L’aiglonne se demanda avec étonnement comment elles arrivaient à paraître si sereins en voyant qu’on leur avait joué un sale tour. Séléna commençait à désespérer. C'était fini, elle ne sortirait de là qu'en ayant la bague au doigt si cela continuait. Il faudrait peut-être concocter un projet à deux... La Serdaigle continuait de garder son plan en tête améliorant certains points et décochant d'autres possibilités. Si elle arrivait de convaincre son partenaire de faire semblant d'être ensemble juste le temps de se tirer d'un pas mémorable. A peine avait-elle eut l’idée d’en parler avec Alix qu’une sonnerie des plus étranges retentit annonça la fin du premier tour. Les dix minutes avaient déjà passé… La Serdaigle adressa un sourire à Alix avant de s’en aller ne sachant toujours pas où ses pieds allaient finir par la mener.

    Son regard se posa sur la table de discussion et elle se demanda si elle ne devait pas faire comme toutes ces filles, attendre de voir qui leur était destiné au lieu d’aller à la recherche du prétendant. Sans attendre d’avantage, Séléna prit place sur une chaise vide située entre celle d’une première année et d’une jeune fille qui paraissait être en septième. La Serdaigle posa son menton dans sa paume et se laissa couler dans ses pensées en espérant que la gente masculine allait l’ignorer royalement en voyant qu’elle essayait de se dissimuler parmi le décor. Cependant cette petite astuce ne lui permit pas de passer inaperçue. A peine quelques secondes étaient passées qu’un jeune garçon blond à peine plus âgé que Alix vint s’asseoir en face d’elle. L’Aiglonne se rendit compte qu’elle devait faire une tête d’enterrement. Il ne lui manquait plus qu’elle fasse peur à ses partenaires qui risquaient d’être bien nombreux ._. Elle se força à sourire avant de dire simplement :


    - Salut… Comment ça va ? Moi bien ! Tellement bien que j’ai envie de massacrer quelqu’un, continua-t-elle d’un murmure glacé. M’enfin, moi c’est Séléna et toi ? reprit-elle d'une voix plus posée ne voulant pas passer pour une fille en pleine crise d'adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 0:05:13

[Désolé pour l'attente Tobias et pour ce message franchement moyen u_u]

Résignées, les victimes entamaient des discussions forcées. Certains, comme Ange et Nathan avaient l’air de s’y accommoder, d’autres, comme Page, semblaient sur le point de lancer un sortilège de funruculus à leur malheureux partenaire. Tout en caressant les mains délicates du petit Poufsouffle, Isaac s’amusait des réactions de son entourage. Des garçons louchaient souvent sur lui, il le sentait. Les Gryffondor lui tournaient des regards méfiants, Ange et Nathan l’observaient d’un œil brillant. Son amie avait partagé leur grand secret. Il ne lui en voulait pas, Nathan goutait à la plaisanterie, il ne dirait rien et profiterait du spectacle, c’était mieux ainsi. Il avait hâte de le retrouver pour rire de la supercherie avec lui. Personne dans la salle ne pourrait le démasquer. Orion n’était pas connu pour ses qualités d’observateur, la préfète des Gryffondor, moins dupe, serait privée d’entrevue avec lui, et les autres élèves ne l’avaient jamais approché de près. Il était assez tranquille. Tout se passerait bien, sans vagues. Il ferait chavirer les cœurs solitaires et s’évaporerait dans les méandres du château. Tobias tenait un rêve. Il n’était pas réel. Meira n’était qu’une illusion, elle n’existait pas. Il agitait une marionnette, modelait sa personnalité, ses intonations, façonnait son histoire. La belle israélienne devenait attachante. Les prunelles du jaune et noir lui renvoyaient son image. Il vivait une drôle d’expérience. Isaac Deniel s’effaçait derrière une autre personnalité qui influençait tous ses gestes. Une voix nouvelle, en lui mais étrangère, menait le jeu. Emporté dans son rôle, il répondit sans réfléchir à la première question du garçon. Un petit rire embarrassé s’étouffa au creux de sa paume.

- Mon’accent é si térible ? Sli’ha, j’ispère qua même qué ty m’comprend pars’que j’y souis nouvéle oui, arrivée au début dé la simaine. Et, bekitsour… jy suis irshaélienne, ty cônné Tel Aviv ? C’ié la capital et ma famille vit là-bas. Je dicouvre l’Angleterre, c’est trés jôli ici ! Pas lé même paysage di tout.


Il était vrai que du côté du Moyen-Orient, la végétation était beaucoup moins luxuriante qu’en Grande-Bretagne. Ces poncifs évidents lui permettaient de donner à Meira une culture bien marquée. Les ignorants se satisfaisaient de peu. Les récits de voyages n’étaient, la plupart du temps, qu’un assemblage de banalités. Isaac connaissait bien l’Israël, mais il n’aurait pas besoin de compliquer ses descriptions. Ses auditeurs se satisferaient de peu, puisqu’ils n’y connaissaient rien. Un « chez nous il fait très chaud », dans la bouche d’un indigène devenait vite une information tout à fait exceptionnelle. Il suffisait d’y mettre le ton.
Tobias était adorable, il bafouillait, gêné, rouge jusqu’aux oreilles, et la belle étrangère l’encourageait du regard. Ses doigts glissaient sur le dos de ses mains. Isaac y trouvait un plaisir sadique, mais Meira n’avait pas l’air de réaliser qu’elle était à l’origine de son embarras.
Le poufsouffle retrouva son assurance grâce au Quidditch. Les Canon de Chudley disait-il ? Isaac se garda de lui faire remarquer qu’ils s’étaient lamentablement fait dominer par une équipe en division deux la semaine dernière, Meira ne connaissait pas les équipes locales. Il fallait se montrer naïf et intéressé.

- Beratson !
s’exclama-t-il enthousiaste. Jy veux bien oui ! Lé canon dé Choudelé je ny conné pas di tout. Cyé qoua leurs couleurs ?

Un orange du plus mauvais goût, songea-t-il. Entre eux, la discussion était bien partie. Elle était mignonne, innocente, Isaac n’avait pas l’habitude d’aborder les gens de cette façon. Il savourait avec Meira les bons côtés d’un échange paisible, en se demandant vaguement pourquoi il était incapable d’établir un contact pacifique avec ses camarades. Sous ses cheveux blonds, cela lui semblait presque naturel.
Les dix minutes passèrent très vite. La cloche teinta et leurs mains se séparèrent.


- C’iétait bien non ? J’éspére qu’on sy reverra, té my parleras un peu plus dé ton équipe préféré, d’accord ? A biétôt Tôbias !


Meira esquissa son plus beau sourire. Tobias la rechercherait-il dans les couloirs ? Il n’avait pu retenir cette malice cruelle. Son personnage devait parler comme s’il existait. Il lui dessinait un avenir qui ne pourrait jamais être. Son rôle l’exigeait. Meira appartenait au présent. Il ne mentait pas tant qu’elle s’exprimait à travers lui. Il donnait du rêve à un enfant. La belle orientale lui offrait un merveilleux souvenir. Son jeu n’était finalement pas aussi sadique qu’il l’avait pensé. Avec Tobias, la méprise devenait plus touchante. Des perceptions inattendues recouvraient ses mauvaises intentions. Cela ne le dérangeait pas, au contraire. L’expérience était très intéressante.
Il suivit un instant le petit Poufsouffle du regard, puis renversa sa tête dans sa paume avec une nonchalance calculée en remontant une jambe sur sa cuisse dénudée. La jupe grise recula légèrement, et Meira ne s’en inquiéta pas. Ses yeux de jade guettaient le prochain prétendant. Les premières années étaient mignons, mais Isaac espérer rencontrer un jeune homme de son âge, Orion par exemple…
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 17:05:39

- Et toi ? Tu as déjà une valentine ? Un garçon si gentil...

Alors là, c'était la question piège. Oui son coeur avait quelque inclinaison pour une blondinette Serpette, mais qui le battait froid depuis l'épisode de la salle de bains, et encore pire suite au match de quidditch où Gauvain avait rempli son rôle honorablement, ce qui impliquait de viser tous les poursuiveurs, sans exception... Elle s'arrangeait depuis lors pour ignorer le petit brun quand ils devaient se croiser en cours ou dans les couloirs de l'école.

- Ben pas exactement, on pourrait dire que...

Et sauvé par le gong! Le temps imparti était écoulé au moment où Gauvain allait devoir répondre honnêtement, ce qui était quand même le but de ce jeu. Avec ou sourire faussement navré et un clin d'oeil, il remercia June pour ces quelques minutes agréables et alla s'asseoir à la table suivante, où l'attendait Calypso. Bon là pas de surprise, il la connaissait bien. Enfin, il la connaissait. Ou pas. A part le fait qu'ils jouaient ensemble au quidditch, Gammach junior devait s'avouer qu'il savait peu de choses sur Calypso. Finalement, ce bête jeu avait du bon!

Avec un grand sourire, il entama le débat,


- Coucou! Bon je propose d'éviter le quidditch, sujet trop bateau pour nous deux. Autant se prendre au jeu, parce que en fait, je te connais pas si bien que ça! Alors, dis moi, tu as des frères, des soeurs? Tu as déjà un Valentin? Dis-moi tout!

Et, posant la tête sur ses mains croisées, il fut tout ouïe. L'attaque était la meilleure défense, et si la Serdaigle était bavarde, il ne resterait que peu de temps pour lui pour se dévoiler...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 19:46:57

Calypso passait un super moment avec Erwan. Au début, ça avait été un peu bizarre. Qu'est-ce qu'on pouvait bien raconter à un garçon plus âgé d'une autre maison qui n'avait rien à faire d'une gamine ? Surtout dans le cadre d'un speed-dating... Néanmoins, une fois que la rousse ne s'était plus focalisée sur ces rendez-vous minutés, elle avait pu se détendre et apprécier le Gryffondor. C'était vraiment un garçon plein d'humour avec qui on ne se prenait pas la tête. Elle était contente finalement d'avoir eu l'occasion de faire sa connaissance. Cependant, toutes les bonnes choses avaient une fin et très vite la clochette retentit, la coupant en pleine phrase. Avec une moue un peu dépitée, l'aiglonne vit alors partir le lion.

- Bye Erwan...

La chaise ne fut pas inoccupée longtemps et ce fut Gauvain qui prit place. L'avantage, c'était qu'au moins avec lui, la rouquine n'aura pas le stress qu'elle avait eu au début de ce traquenard. Face au jeune garçon, Calypso était moins déstabilisée et pour cause ! Ils étaient dans la même équipe de quidditch et se voyaient tout le temps. Pourtant, il était vrai que, malgré tout, ils ne se connaissaient pas plus que ça. Ils n'avaient pas les mêmes amis et ne semblaient pas partager les mêmes centres d'intérêts.

- Coucou! Bon je propose d'éviter le quidditch, sujet trop bateau pour nous deux. Autant se prendre au jeu, parce que en fait, je te connais pas si bien que ça! Alors, dis moi, tu as des frères, des soeurs? Tu as déjà un Valentin? Dis-moi tout!

Et bien que de curiosité tout à coup ! Calypso le regarda un peu surprise par la succession de questions. Visiblement, le bleu et bronze semblait s'être pris au jeu du speed-dating et cherchait à en savoir le plus possible en un minimum de temps.

- Salut Gauvain ! Ouais, c'est vrai qu'on se parle pas trop, c'est dommage... Alors j'aurai bien aimé avoir des frères ou des sœurs mais je suis fille unique. Je vis juste avec mon père. Et toi, tu en as ?

Qu'est-ce qu'elle savait au juste sur lui ? Pas grand-chose, hormis qu'il avait un cousin pouffy et un horrible béguin pour Ange. D'ailleurs, ce n'était un secret pour personne, il n'était pas vraiment discret. La fillette espérait qu'elle cachait mieux ses sentiments...

- Sinon, je crois que c'est un peu tôt pour un Valentin. On est encore trop jeunes...Enfin, pour moi...

Ou du moins c'était ce qu'elle voulait bien faire paraître. Il fallait bien avouer que Calypso mourrait d'envie d'avoir un certain Valentin, un blond qui occupait ses pensées depuis quelques semaines, mais elle n'avait pas envie que ça se sache. Elle préférait rester dans l'ignorance que de vivre le rejet. Certes, ce n'était pas très courageux mais tout le monde avait ses défauts.

- Au fait, tu étais avec Ange tout à l'heure, non ? Ca s'est bien passé ?

La rouquine n'avait pas vu avec qui il était mais elle imaginait que Gauvain avait dû sauter sur l'occasion pour discuter avec la Serpentard. Souriante, elle attendit que son camarade de maison lui confie quelques détails.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 21:18:33


    (C'pas super long, je sais. C't'un post d'introduction, alors... ._.)


    Un énorme sourire hypocrite collé au visage, il s’efforçait de donner un aspect menaçant à son plan, accentuant l’ampleur de la demande qu’il avait faite à la petite rousse. Si elle découvrait qu’il lui racontait des histoires depuis le début, cherchant seulement à obtenir ce qu’il voulait, elle irait sûrement le dénoncer ou, tout simplement, le ridiculiser. Elle n’aurait qu’à aller voir l’exotique étudiante et lui souffler, à l’oreille, qu’Orion s’intéressait à elle. Sa réputation serait ainsi ruinée, et cette situation pourrait même se rendre aux oreilles de Neoki, sa copine. Déjà qu’il l’avait trompée, pour ainsi dire, à plusieurs reprises, avec Isaac, elle ne lui pardonnerait pas ce nouvel affront avec la petite brune. Continuant de sourire niaisement, il espérait, intérieurement, qu’elle lui accorderait sa faveur. De toute façon, outre le fait qu’il était déjà en couple, il avait peu d’intérêt à continuer à flirter avec des petites premières années qui fantasmaient incessamment sur lui, évidemment.

    Cependant, avant qu’elle puisse lui répondre, la cloche annonçant le changement de couple retentit dans la Grande Salle, provoquant un attroupement excessif se dirigeant honteusement vers leur table. Échangeant un dernier regard avec Ève, il tenta de s’assurer de la fiabilité de leur arrangement, permettant ainsi la rencontre avec la brune. La menaçant du regard, il la salua avant de s’éclipser, vers l’opposé de la salle, à la recherche, justement, de sa nouvelle conquête. Évitant une petite blonde, il se cacha derrière une table avant de voir, juste devant lui, telle une apparition, celle qui hantait ses pensées depuis à peine une heure. Elle était là, seule, nonchalamment assise, sa jupe audacieusement relevée sur sa cuisse nue, fixant les garçons au loin. Assumant la discrète aide des rousses, il regarda furtivement vers l’estrade centrale, avant de marcher, d’un pas gêné, certes, mais qui cachait une parfaite confiance intérieure, vers la table de sa belle. S’ébouriffant les cheveux d’un mouvement machinal, il s’approcha de la chaise face à elle, avant de poser sa main sur le dossier.


    « Bonjour. Tu… tu es seule? » Un grand sourire niais éclaira son visage, dans l’espoir d’une réponse positive provenant de la brune.

    Attendant à peine sa réponse, il déduit que, comme la chaise qu’il tenait fébrilement dans ses mains était vide, elle devait, effectivement, être seule. Et puis, comme pourrait-elle, une seule seconde, lui résister? Aucune fille ne lui résistait, témoignant ainsi de son fantasque statut d’idylle générale de l’école. Statut, certes, autoproclamé, mais qui, malgré le nombrilisme du geste, lui convenait parfaitement. Évidemment. Qui, outre lui, pouvait répondre à ce prestigieux titre, créé magnifiquement pour sa propre personne? C’était presque d’une idiote idiotie de contester l’évidence même de son statut de supériorité apparente.
    Reportant son attention sur la belle, il prit, gracieusement, place sur la chaise, un bras accoudé avec désinvolture sur le dossier de celle-ci.


    « J’suis Orion. Orion O’Neill. Même si tu dois, évidemment, déjà le savoir, non? Tout le monde me connait, ou rêve de me connaître. » Balançant mollement sa main dans les airs, il reporta son attention sur elle, arquant sensuellement un sourcil alors qu’il posait ses yeux dans les siens. « Tu es nouvelle, j’crois, uh? J’t’ai jamais vu. Ce qui, évidemment, est impossible. Une beauté comme la tienne, ça ne passe pas inaperçu… »

    Accentuant son sourire appuyé, il détourna légèrement son regard d’elle, parcourant les autres tables rapidement. ‘Fallait pas qu’il paraisse trop intéressé. Si la nouvelle de son flirt avec la petite brune venait aux oreilles de Neoki, il allait avoir quelques problèmes.
    Elle était possessive, la Knakii. na
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 1:25:11

Un seul garçon méritait de tomber dans le piège du déguisement. S’il venait à lui, il réussirait un véritable coup de maître, remporterait une victoire éclatante, à savourer, comme il se devait, avec Ange, Lou et Nathan. Il entendait déjà l’écho de leurs rires moqueurs. Tobias était la victime d’une plaisanterie anodine. Il ne connaîtrait jamais la vérité, et personne à Serpentard ne se souviendrait de lui. Un poufsouffle de première année, anonyme et discret marquait peu d’esprits. Qu’il fût le frère de Fabula ne changeait pas son rang. La Serdaigle ne faisait pas davantage parler d’elle. On lui reconnaissait tout au plus une rivalité avec le cousin McLane et un talent certain pour le Quidditch. Non, il réclamait une cible de qualité, Sa proie favorite, Orion O’Neill. Et, comme attiré par son invocation mentale, le quatrième année s’approchait de lui. Il l’étudia à la dérobée, en jouant de la discrétion féminine. L’exercice ne lui semblait pas difficile. Beaucoup de jeunes filles aimaient, comme lui, se faire désirer. Le poisson glissait vers lui. Il avait perçu son éclat au milieu des visages trop connus ou peu attirants de ses comparses. En effet, Meira n’avait rien à envier à ses rivales. Les gamines de douze ans n’étaient pas de taille, et ses rares aînées ne dégageaient pas un charme époustouflant. Ces petits bouts de femme de quinze ans ne maîtrisaient pas encore leurs atouts. Isaac, à l'inverse, avait bien étudié son rôle. La grâce des grandes dames l’avait toujours fasciné. Il les suivait souvent, d’un regard plus intrigué qu’intéressé, lors des réceptions mondaines. Elles savaient plaire et confondre leurs interlocuteurs. Il semblait parfois que la séduction posait les bases de leur haute éducation. Leurs petites ruses l’avaient beaucoup inspirées, et sa nature d’allumeuse en devenir rendait crédible l’habile tromperie. Orion, qui ne se refusait jamais une jolie fille, s’y était laissé prendre. Isaac était flatté. Le bleu et bronze récompensait ses efforts, honorait sa beauté maquillée. Un merveilleux sujet s’offrait à lui. La partie devenait enfin intéressante.

Une main posée sur la chaise libre, son beau prétendant lui demanda avec pudeur s’il était seul. Meira se redressa doucement et lui renvoya un sourire radieux en hochant la tête. Ses prunelles brillantes s’attardèrent sur le physique du Serdaigle. Elle le détailla sans retenue, d’un regard lent, à la fois surpris et intéressé. Isaac savait que cette grande supputation ne troublerait pas le préfet. Le garçon faisait à peu près tout ce qu’on voulait de lui s’il se sentait admiré. Avec lui, le jeu serait différent. Le Serpentard lui laissait volontiers le rôle du séducteur, puisqu’il s’y retrouvait si bien. Ce serait le meilleur moyen de rire de lui, de l’encourager à se perdre, de mettre à mal un couple qui battait déjà de l’aile, pour un garçon travesti en femme. Isaac se montrerait le plus désirable, le plus affolant possible. Orion abaisserait toutes ses défenses, l’occasion était trop belle. Il l’entrainerait dans ses bras, et le relâcherait traître et bafoué. Neoki n’avait visiblement pas le pouvoir de garder son petit amant. Face à lui, elle ne faisait pas le poids. Elle le comprendrait aujourd’hui, car oui, il avait bien l’intention de diffuser la rumeur, alors qu’il se trouverait sous une forme féminine, sur le même terrain qu’elle, et cela, l’apprendrait plus tard, lorsqu’il retrouverait son vrai visage. Mais, sous les fards, sous les cheveux longs, les traits restaient les mêmes. N’en déplaise à son charmant compagnon, il ne tombait pas dans ses filets par hasard. Homme ou femme, le préfet des verts et argent ne le laissait pas de marbre. Un jour, il serait bien obligé de le reconnaître.

En attendant, Orion tirait les cartes habituelles. Le pauvre n’avait jamais appris à faire dans la finesse. Il faudrait qu’il lui explique quelques trucs un jour. Un bon séducteur ne sort jamais le même jeu deux fois de suite. Sa lourdeur découragerait les plus idiotes, et les groupies ne restaient pas, elles cédaient aux modes, vénéraient un temps et n’aimaient pas. Etait-il trop superficiel pour le voir ? Neoki s’était entichée de lui. Isaac la jugeait stupide, fade, sans intérêt. Il fallait être limité pour s’accrocher sincèrement à ‘Perfect Prefet’. La sixième année était, d’une certaine façon, une perle rare.
Isaac s’amusa beaucoup du numéro d’Orion. Il hésitait entre l’éconduire dans les règles de l’art ou lui autoriser le succès. La dernière idée l’emporta. Son prétendant charmait une image. Il serait la princesse parfaite, celle qui ne se laisse jamais gagner par la colère. Il incarnerait l’humilité et la candeur afin de confondre sa proie, de l’approcher à nouveau, et sentir son débat intérieur, les désirs qui s’opposaient à sa raison, à ses serments de fidélité…
Meira souligna ses compliments par un petit sourire gêné. Elle baissa les yeux, s’attarda sur les mains du garçon, et murmura d’une voix douce :

- Merci… Je souis Meira, nouvélle oui…
- Elle leva un regard timide vers Orion. - Ty seré donc si cônnu ? Mais disolé, ty n’me dis rien di tout… Parce que j’m’y en seré souvenu aussi jy pense… - Ses lèvres s’étirèrent, espiègles, comme si ses sous-entendus lui paraissaient terriblement audacieux. - Jy n’auré pas oublié ton visage et pouis… l’insigne de… comment vous dites, Perfé ? C’est une poste d’honneur non ?

Un index délicat pointa le blason d’argent et l’effleura. Le doigt glissa, léger, sur la plaque métallique, et Meira ne quittait pas son interlocuteur des yeux. Elle attendait sa réponse, ne demandait qu’à être impressionnée. S’il ne se trompait pas, Orion trouverait le prétexte excellent. Il était capable de le baratiner dix minutes sur le sujet, mais les thuriféraires du poste de préfet n’étaient qu’une façon d’attacher la belle israélienne à lui. Plus entreprenant, Isaac lui fit quelques appels du pied. Sa jambe croisée heurta doucement celle du Serdaigle. Le contact n’était pas très franc. Il laissait planer le doute, la thèse de l’accident. Le garçon devait rêvasser, interpréter à partir de soupçons, imaginer qu’il l’avait gagnée, tout en laissant un « peut-être » en demi-teinte. Cette technique, perfide, égarait plus surement l’esprit qu’un geste éloquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 13:03:04

Le fait de voir la jolie Meira lui passer devant pour terminer avec Mister "Perfect Perfect" que le Serpentard ne pouvait pas supporter pour son horrible orgueil acheva de l'énerver. Déjà que cette idée de "speed-dating" lui paraissait mauvaise. Le jeune garçon se retourna tout de même avec un soupir dans l'idée de regarder qui correspondait à son numéro désormais; en dix minutes il aurait peut-être le temps de lui demander de faire semblant d'avoir trouvé l'âme soeur en sa personne et sortir d'ici par la méthode rusée, tout en douceur. Quel bonheur de retourner dans son dortoir, tranquillement pour terminer son livre d'aventures tout en se limant les ongles (XD). Malheureusement ses idées tombèrent en miettes lorsqu'il remarqua le nom de Bangkok. Ce n'était pas l'une des fameuses instigatrices de cette grande bêtise qu'était le Speed-dating? Alix fronça les sourcils, réfléchit quelques instants histoire de ne pas passer pour un idiot en se trompant. Retrouvant finalement son applomb et sa colère le jeune sorcier se dirigea vers elle d'un pas rapide-mais toujours soigné attention^^- et posa finalement ses mains à plat sur la table; un air sévère fiché sur son visage aux traits fins.

-Dit donc, c'est bien toi qui a organisé cette idiotie? Et bien sache que cela ne se fait pas d'enfermer les gens ainsi! Je n'ai rien demandé et la plupart de ceux qui sont ici fulminent également d'avoir été aussi bêtement arrêtés au coeur de leurs activités. Je n'ai aucune attention de trouver l'âme soeur, merci pour moi. Ouvre donc les portes que cette mascarade finisse et que ceux qui trouvent l'idée agréable seuls restent.

Le Serpentard avait eu une voix douce comme toujours mais elle était glaciale quand même, tremblante de tonalités de colère. A 13 ans il estimait avoir autre chose à faire que de courir après les filles. Bon ça aurait été la jolie israélienne il aurait peut-être tenté sa chance mais le reste des filles ne l'intéressait pas, ne l'avait jamais intéressé! Nul doute, nul secret c'était juste l'âge qui voulait ça. Et ces espèces de prématurées vicieuses n'ayant sûrement pas plus de 11-12 ans déjà à fond dedans, la saint valentin, tout ça... C'était d'un ridicule effarant; ces personnes devaient être très superficielles ou stupides pour réaliser un tel projet... Surtout à la barbe des professeurs. C'était dit; bien que Alix ne soit pas spécialement du genre rapporteur à 4 chandelles il irait trouver les enseignants pour se plaindre une fois sortit de là, histoire que le même genre de piège ne leur retombe pas dessus pas la suite.

Une fois encore; en attendant la réponse de Bangkok, le métisse jeta un coup d'oeil circulaire dans la pièce. Il y trouva Meira mais pas Isaac. Son préfet avait un peu trop de chance au goût de Alix; pourquoi ne s'était-il pas fait prendre avec les autres? Quel veinard celui-là! En attendant ça n'arrangeait pas les affaires du garçon qui ne pouvait pas compter sur un appui plus élevé pour réprimander les instigatrices; le poids d'un responsable élève aurait sûrement renforcé ses dires mais bon... Il devait faire sans et ce n'était pas une fillette qui allait lui tenir tête de toutes façons! Alix croisa les bras pour se donner de la contenance et fixa Bangkok dans les yeux, si furieux qu'il ne s'était même pas attardé à ses divers expressions ou réactions... Maintenant il allait voir ce qu'elle allait répondre...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 2:30:57




    Le cœur battant la chamade, le regard fixé vers les courbes nettement avantageuses de l’exotique étudiante, la bouche légèrement entrouverte, Orion était stupéfait. Complètement. Peut-être avait-elle du sang de vélane? La façon avec laquelle elle balançait sensuellement sa chevelure, sa manière si particulière de se mouvoir, de se tenir, elle inspirait une indéfectible aura de grâce, de pureté et de beauté innée. Jamais Orion n’avait rencontré une telle créature. Elle l’attirait comme si elle était un aimant, subjuguant le préfet d’une honteuse façon. Il ne pouvait se lasser de la regarder. Ses yeux, son visage, ses lèvres, ses mains ; elle semblait avoir été modelée par les Dieux. Parfaite, tout simplement. Habitué à dégager un sentiment de confiance immuable envers les autres, par sa présence si troublante, Orion perdait tous ses moyens, incapable d’agir aussi assurément qu’à l’habitude. Ses sens étaient inhibés par son doux parfum, affectant ses capacités de raisonnement et son évidente logique implacable, le plongeant dans un état à la frontière entre la léthargie et le contentement profond. Près d’elle, il était bien. Tout simplement.
    ** Orion, qu’est-ce qui se passe? C’qu’une banale étudiante qui exhibe ses cuisses, c’pas nouveau. Elle est pas si extraordinaire ; quant à moi, elle a des petits airs de garçon efféminé. **
    * Garçon efféminé?! T’es bête Gustave ; elle est parfaite. Regarde-la. *
    ** Mouais, boarf… Au fait, t’as une copine, tu te rappelles? Knakii va te tuer. **


    Reprenant un peu de contenance, il réussit à aligner quelques mots, saluant la belle avant de prendre place devant elle. Acceptant son invitation, elle lui lança un énorme sourire radieux qui manqua de le faire fondre sur place. Elle entama ensuite une inspection minutieuse, et honnêtement, très peu subtile, de son corps. Flatté de cette attention, il bomba naturellement le torse, regardant au fond de la salle avec un air certes niais, mais confiant, afin de ne pas paraître trop concerné par le geste de la brune. Naturellement, il vivait ce type de situation plusieurs fois par jour, mais, généralement, les filles qui s’adonnaient à ce faste loisir qu’était l’avide contemplation de son parfait corps d’athlète n’arrivaient aucunement à la cheville de celle-ci. Profitant de cette attention, il reprit confiance en lui. Peut-être trop, même. Un parfait sourire séducteur se collant sur son visage, il se présenta à la nouvelle, marmonnant qu’elle devait, évidemment, le connaître, comme il marquait ostensiblement les esprits de toutes les filles qu’il croisait par sa beauté ravageuse, avant d’ajouter qu’il n’avait jamais eu la plaisante occasion de la croiser au détour d’un couloir. Sa vue avait été privée d’une telle créature ces quinze dernières années. Malheureux. Très malheureux, même.

    Gênée par tant d’attention, sa nouvelle prétendante baissa timidement le regard, avant de se présenter, d’une voix petite voix timide ; très timide, et plutôt douce, qu’on pouvait presque y déceler un léger ton sensuel. Immédiatement frappé par son accent marqué, il lui sourit davantage, comme pour l’encourager à continuer. Sa voix était parsemée de petites intonations et d’accents toniques particulièrement marqués qui transformaient ses paroles en une sorte de mélodie envoutante qui charma honteusement Orion. Elle s’appelait donc Meira. Échangeant un timide regard avec elle, il sentit ses joues s’empourprer doucement, sous l’effet du contact visuel avec celle-ci. Cependant, elle lui affirma qu’elle ne l’avait jamais vu auparavant. Une petite expression de déception apparue sur son visage avant qu’elle ajoute, rapidement, qu’elle se serait également souvenu de lui, faisant référence à son petit monologue précédent. Elle le trouvait donc séduisant. Évidemment. Le contraire aurait été surprenant, de toute façon. Elle enchaîna ensuite sur son poste de préfet, pointant l’insigne qui brillait fièrement sur sa poitrine, avant d’effleurer sensuellement celle-ci. Un frisson parcouru rapidement le corps d’Orion suite à ce contact, qu’il ponctua d’un petit rire niais.


    « Oui, préfet, c’est ça. » Accentuant sa position, il bomba davantage son torse, faisant étinceler son insigne à la lumière du soleil. « Nous sommes très peu dans l’école, choisis par les professeurs. Un honneur, oui. On doit faire régner l’ordre et la discipline. Seuls les meilleurs sont choisis, évidemment. » Laissant sa phrase en suspens, il conserva sa pose, avant de sourire narquoisement. On parlait de lui, un sujet facile, qu’il aimait particulièrement aborder, ainsi, il pouvait facilement l’impressionner. Sa réputation n’était plus à faire, de toute façon. « Tu es… » Fixant sa poitrine, il remarqua le blason rouge de Gryffondor. « Oh, Gryffondor ; t’es avec les roux, pauvre toi. » Baissant le ton, il se rapprocha d’elle, sous le ton de la confidence. « Si, un jour, tu as des problèmes avec eux, tu peux venir me voir, je me ferai un plaisir de t’aider. Ils sont, comment dire… Roux. Complètement. Avec tout ce que ça engendre, duh. Ils doivent avoir payé Dumbledore pour avoir l’insigne. Ou, tout simplement, il ne voulait pas paraître raciste envers eux et avoir des problèmes ‘vec le gouvernement, tu comprends. M’enfin, ça reste à prouver… »

    Reprenant son souffle, il s’arrêta dans son élan, étant distrait par une friction contre sa jambe. Analysant la situation, conjointement au sourire coquin que lui lançait la brune, ses joues prirent une teinte particulièrement rougeâtre, presque violacée, lorsqu’il réalisa que Meira avait volontairement provoqué ce contact. C’était évident. Oui, elle avait peut-être simplement changé de position, et ses jambes avaient heurté les siennes, mais le hasard aurait été trop précis ; ce contact devait être prévu. Évidemment.
    C’était assuré ; elle était sienne.
    Comment aurait-il pu en être autrement, de toute façon? Tout le monde le voulait éperdument ; une petite étudiante étrangère ne ferait pas exception à cette règle. Cependant, selon les habiles conseils de Gustave, l’existence de Knakii lui revint progressivement en mémoire ; il avait une copine. Il ne devait pas se laisser distraire par cette petite agace, ce serait trop facile. « Euhm… tu, je, nous... Peut-être que, non. Tu sais, quoi?! » S’ébouriffant nerveusement les cheveux, il laissa échapper un petit rire niais, accentuant le malaise qu’il vivait présentement. « … t’as un copain? » À la seconde où cette diarrhée verbale s’échappa de sa bouche, il savait qu’il avait fait une erreur. Elle croirait immédiatement qu’il était intéressé par elle, et les choses s’enchaîneraient par la suite…

    Peut-être devrait-il mentionner Knakii…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 15:07:38

Ayant attendu de savoir où il fallait qu'il se dirige, le petit Rupert s'installa finalement en face d'Hayden, les joues rouges. Le premier passage n'avait pas réussit à le rendre assez confiant, et c'est après quelques secondes d'hésitation qu'il regarda la demoiselle dans les yeux, le sourire timide.

"Bonjour ... tu es Hayden ? En ... enchanté de faire ta connaissance, moi c'est Rupert."

Ne sachant pas trop quoi dire, il fit l'effort de se creuser l'esprit à la recherche de quelque chose. Être seul en face d'une fille le rendait toujours nerveux, et cette fois-ci ne dérogeait pas à la règle, mais le Gryffondor sentait qu'il fallait surmonter cela. Il reprit quelques courtes secondes plus tard la parole, toujours un peu rouge, mais le regard déterminé.

"Il me semble t'avoir déjà vu ... ça devait être pendant le cours de Défence Contre les Forces du Mal sur les Inferi ... à côté de Revan, je crois. Je peux me tromper ..."

*Non mais quel abruti je fais, parler de cours ... et de celui du Professeur Rogue ... faut que je me rattrape ... réfléchis ...*

Voulant changer de sujet, afin d'éviter de s'embourber, il posa ses avant-bras sur le bord de la table, alors que ses mains étaient à l'instant d'avant cachées dessous. Il se stoppa dans son élan et reprit calmement sur une autre idée.

"Tu as envie de parler de quelque chose en particulier ?"

Ne sachant et ne voulant pas draguer, il semblait tout-de-même évident au petit blond que de laisser choisir son interlocuteur, ici son interlocutrice, choisir le sujet de discussion permettait d'éviter d'ennuyer ou d'irriter l'autre. A vrai dire, il ne savait pas non plus de quoi parler, rien ne lui venant à l'esprit.


Dernière édition par Rupert Turner le Dim 28 Juin - 18:16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 17:44:23

Le trouble, la gêne ne le frappaient pas. Isaac ne se laissait pas distraire. Son âme gardait sa froideur habituelle. Derrière ses sourires, sous le masque avenant de Meira, il était d’une indifférence marmoréenne. Rien ne l’affectait, tout l’amusait. Il agitait les ficelles d’un pantin vivant, il niait sa personnalité, instillait la passion, l’égarement dans l’esprit de son beau prétendant. Orion était à lui. Ses charmes trompeurs embaumaient son corps transi. Il était la courtisane, l’affolante tentatrice et le préfet de Serdaigle se glissait, doucement, entre ses mains d’albâtre. Il donnait du sens à son rôle, l’acceptait, suivait, sans résister, les paroles envoutantes de Meira. Et les lèvres, subtiles et pleines, déroulaient un ruban de soie, trop doux pour qu’on osât le lâcher. Dix minutes les liaient, mais il ne les oublierait jamais. Elles se situaient hors du temps. Le monde s’arrêtait avec les yeux bleus d’Orion. Il se figeait, face à l’insolite, stupéfié par la magie d’une beauté inattendue, irréelle. L’inconscient du garçon devinait l’imposture, et le mirage, le sentiment de se trouver en présence d’un être exceptionnel, défiant l’ordre des choses, attirait ses sens. Sous les fards, le plus délicat des hommes ne sera jamais une femme. L’attitude et les gestes créaient l’illusion. Mais la nature hésitante accomplissait l’enchantement, en diffusant autour de sa créature incertaine une aura éthérée, captieuse et enivrante. Isaac ne renvoyait pas à Orion l’image d’une superbe jeune fille. Le travestissement était réussi, sa pantomime évinçait les derniers soupçons, et il surpassait son sexe d’emprunt. Parce qu’il jouait, parce qu’il reproduisait les mouvements d’aguicheuses pleines de dignité, il devançait ses semblables d’un instant. Il profitait, goûtait un état délicieux, savourait sa victoire en baignant ses prunelles tourmalines dans celles de sa proie, acculée, piégée par ses caresses.

Des gestes simples, légers, frôlaient le Serdaigle. Isaac maintenait la tension. Le souffle de milles promesses chargeait l’atmosphère, et l’esprit de son beau préfet s’échauffait. Son assurance filait, ses rires, plus nerveux devenaient des aveux muets. Qui séduisait l’autre ? Orion cherchait une place qu’il n’arrivait plus à trouver. L’ignorance de Meira le mena sur une voie plus libérée. La fierté dissipa ses dernières vapeurs, et il parla, d’une voix plus maîtrisé, de son poste de préfet. L’étrangère l’écouta avec attention. Elle hocha la tête. Ses longs cils balayaient paresseusement l’éclat fasciné de son regard. L’esquisse d’un sourire ponctua ses explications. Puis, Orion lui rappela le nom de sa maison. Une tâche écarlate maculait sa poitrine, il arborait le blason des lions, s’abritait sous l’étendard de ses rivaux, d’une population à forte concentration de roux, comme le fit remarquer son prétendant. Allez savoir pourquoi, les chevelures flamboyantes se bousculaient dans la salle commune des rouges. Il était presque criminel d’arborer une couleur trop brune ou trop blonde, ça faisait mauvais genre, Serpentard aux dires de certains. Un petit rire lui échappa, et manqua d’entamer sa couverture. La petite tirade d’Orion était très drôle, mais, s’il se moquait ouvertement de la masse douteuse des Gryffondor, il s’éloignerait de son rôle. Pour la première fois de sa vie, Isaac retint ses sarcasmes, et s’efforça d’exprimer un amusement perlé.


- C’est donc si térrhible d’étre roux ? C’est vré que vous én avé bicoup ici… ça m’surprend un peu, piske chez moi y’en a pas di tout…


Au lieu de glousser bêtement, il préféra ajouter une remarque candide, une lapalissade. La conversation n’avait pas d’importance. Elle ne servait qu’à faire diversion pendant que la pointe de son pied effleurait la jambe d’Orion. Le contact n’échappa pas à sa proie. Il sentait que le piège se refermait sur lui. Mais que dire ? Que faire ? Meira, imperturbable ne disait rien et attendait, curieuse, la suite de leur charmante rencontre. Elle ne s’excusait pas, comme si elle n’avait rien remarqué ou, à l’inverse, tout calculé. Le rythme de la conversation était rompu, et le temps qui leur était accordait s’égrenait dangereusement. La jeune fille attendait, guettait une réaction, une note d’espoir accrochée à ses prunelles. Orion était coincé. Soudain, il hésitait, bafouillait, saisissait des mots qu’il rejetait aussitôt. Isaac le fixait avec insistance, ne perdait rien du spectacle, de l’agitation qu’il provoquait. Mais Meira, plus innocente, fronçait légèrement les sourcils, intriguée, presque inquiète. Un rire nerveux revint, puis, la question tant attendue fut libérée. Avait-elle un copain ? La jeune fille eut un air égarée. Ce n’était pas difficile, Isaac était lui-même pris de court. Il ne pensait pas qu’Orion serait si prompt à céder. La pensée de Noéki lui opposait un bien faible rempart. Il rendait déjà les armes, à trois minutes à peine de la fin. Un silence pesant tomba. Son regard s’adoucit, et il appuya plus franchement sa jambe contre celle d’Orion. Elle bascula sur le côté, comme une femme renversée dans les bras de son amant. D’un air pensif, Meira murmura :


- Il y avé un garçon dans mon pays… Mais comme j’y souis partie, il a préféré qu’on se quitte… ça ne lui convené plus…
- Elle eut un sourire désabusé, et haussa les épaules en soupirant. – Alôrs non, j’ny ai personne…

Un peu embarrassée, la belle examina ses ongles vernis. L’entrevue s’achevait. En toute logique, elle devait renvoyer la question à ce garçon qui lui plaisait déjà beaucoup, mais ce serait donner au Serdaigle une chance de se reprendre, de lancer subitement le nom de Neoki. Il fallait que la petite amie officielle restât de côté, donner la possibilité à Orion d’entretenir son effet, le tenter encore, se mettre, sans lui laisser le choix, entre la préfète en chef et lui. Pudique, Meira leva un regard vers lui. Ses lèvres tremblèrent, puis elle l’appela avec une réserve touchante.


- Rak rega… Orion… Ty n’crois pas qu’on pourré se r’voir ou s’écrire ?


Pas un mot, pas un compliment. Tout était suggéré et, même s’il n’avait rien mis de particulier dans son ton, on le devinait suppliant derrière la retenue des mots. Sa main s’aventura une fois de plus vers celle de son partenaire, plus timide cette fois. Les doigts, émus, se posèrent sur ceux du garçon, comme pour l’empêcher de partir tandis que le glas retentissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 13:11:29

[Séléna désolée j’avais zappé le topic. Bon ben je clos pour moi, on se recroisera mieux une autre fois pour la prochaine année Wink ]

Premier tête à tête avec Ange, il lui sembla avoir à peu près assuré. Il était difficile de regarder vers elle, mais ses mots d’approbations avaient suffit à le soulager. Ce moment restait néanmoins très gênant et il prédisait un moment tout aussi gênant qu’il faudrait briser lorsqu’ils se retrouveraient seuls. Mais il n’était pas plus mal d’avoir commencé comme ça, jamais il n’aurait osé tenter quelque chose dans un autre contexte, ne s’y prêtant pas. Il s’étonnait lui-même que le sujet qu’il ne pensait même pas envisageable avec elle ait pu venir si facilement (plus ou moins). Finalement les speed dating, c’est pas si mal. Qui aurait cru qu’il gagnerait son premier rendez vous avec une fille de cette façon ? A savoir s’il le raconterait ainsi plus tard …
Mais le tour suivant était arrivé. Nathan esquissa un petit sourire à celle qui semblait s’annoncer comme sa future petite copine, murmura un petit « à tout à l’heure », puis se leva pour aller s’assoir à la chaise suivante. Il se retrouva en face d’une serdaigle qui semblait un peu plus jeune que lui. Elle boudait et l’ accueilli en disant qu’elle avait envie de massacrer quelqu’un. Nathan se sentait lui tout léger, tout bien, tout heureux. Il sourit même sans savoir pourquoi et répondit à la jeune fille :


« McLane, Nathan McLane »

Il lança un regard dans la salle pour voir sur qui était tombée Ange, il ne voulait pas qu’elle ait plusieurs rendez vous et lui qu’un. Il vit qu’elle était avec un gryffondor de l’équipe de quidd, rien à craindre de ce petit là … Razz
Il aperçu que la porte de sortie était entre ouverte, regarda vers la fille en face de lui puis lui dit :


« Tu as de la chance, je suis de bonne humeur, sinon j’aurai sûrement essayé de te faire boire le jus de moutarde que j’ai dans la poche. Mais je crois que t’es aussi contente d’être là qu’un hypogryffe dans un bassin, donc si tu veux, discretos, on peut un à un sortir d’ici, la porte là bas est ouverte. Perso, j’ai eu tout ce qu’il me fallait et maintenant ceux qui restent sont ceux qui veulent être là … j'ouvre la route»

Il se leva, sans se presser pour ne pas attirer les soupçons, il devait faire comme si il allait aux toilettes.

« A une prochaine donc, mais je ne garanti pas d’être aussi sympa, surtout si c’est sur un terrain de quidditch l’aiglonne ! »

Il marcha vers le coin des toilettes, mais s’éclipsa discretos par la porte, espérant ne pas se faire rattraper par une organisatrice, mais elles semblaient tellement occupées de leur côté que cela ne risquait pas.

[parti]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 17:52:52

    Légérement en colère de s'être faite embobinnée avec tous ses camarades, Séléna était dans une humeur inhabituelle. Malgré ses efforts, elle avait de la peine à se calmer et n'arrivait pas réfléchir à une solution pour se sortir de ce pétrin. Prenant conscience du terrible sort qui l'attendait - notamment passer toute sa matinée à ruminer dans un lieu où elle n'avait pas envie de passer la fin de ses jours et ne pas profiter d'un rare week end sans devoirs - elle réussit à penser correctement en essayant de trouver n'importe quelle idée pour enfin en finir. Elle devait mettre une croix sur la porte principale vu que sa dernière tentation avait été vouée à l'échec. La blondinette tourna la tête et vit que son dernier partenaire Alix avait rejoint la petite rouquine qui avait tout organisé. Séléna détourna le regard en espérant que, émue, la gamine allait enfin ouvrir la porte et laisser les détenus prendre les jambes à leurs cous. L'aiglonne semblait plus sereine et regardait avec méfiance la petite porte au fond, se demandant si cette issue allait accentuer sa joie en la permettant de fuir.

    Séléna jeta un coup d'oeil à son nouveau partenaire. Un petit blondinet qui devait à peine dépasser les treize ans. Un gamin en somme... McLane. Il était à Serpentard comme toute sa famille, cela dire. Etant de Sang Pur, l'héritière des Taylor s'y connaissant en familles de renomée et elle savait que les McLance figuraient parmi les grands. Aussi symathique qu'un Scroutt à Pétard en cage, il s'adressa à elle, l'insultant à moitié même s'il lui redonnait du courage à mettre en oeuvre l'idée du siècle. Une expression moqueuse parut sur le visage de la jeune fille pendant qu'elle s'adressait à lui d'un ton doucereux :


    - Je t'offrirai bien une petite douche avec le contenu de ma poire si je n'avais pas peur que tu me chiales dessus quand j'aurai souillé tes vêtements na . Va petit, enfuis-toi comme un lâche que tu es.


    Détournant son regard de lui, elle le laissa ouvrir la route et prendre le chemin de la porte. L'air indifférent, elle ne lui jeta pas un regard et ne répondit même pas à ses paroles les trouvant dénuées d'intérêt. De toute façon, elle ne risquait nullement de le croiser une nouvelle fois. Elle ne risquait pas de se trouver sur un terrain juste parce qu'elle souffrait d'un vertige aigu... Il se trouvait sympa ? na mon oeil, oui... Plutôt jaloux ! Il avait vu que les Serdaigle avaient écrasé leurs condisciples à l'ancien match... Séléna malgré son désintérêt envers le Quidditch suivait le cours des choses. Voyant qu'aucune scène n'avait retenti, la jeune fille se tourna vers la porte. McLane avait réussi à s'échapper et les deux rouquines n'en avaient vu que du feu. La blondinette prit partie de faire de même. Il s'avança prudemment jusqu'à la sortie et en égayant aucun soupçon, parvint à quitter la salle...

    Liberté... cheers


[Partie xD]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» The Speed Dating of the Year - détails
» Happy new year [PV Zézé]
» Un monde alléchant^^ [PV Bann]
» [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)
» Monde adulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-