Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
 The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 20:18:59

Rupert était bien décidé à aller voir cette star du Quidditch, si ça se trouve, il en ferait l'année prochaine. Il y avait du monde dans la grande salle pour cette occasion, aussi resta t-il dans un coin en attendant.

"Bonjour à toutes et à tous . Avant que quelques choses ne soient faites ou dites, j'aimerais vous dire un truc: Vous ne verrez aucune star du Quidditch aujourd'hui. Vous ne pourrez peut-être pas profiter de la compagnie d'une célébrité, mais vous allez pouvoir enfin jouir et vous vanter d'avoir... Un ou une valentiiiiine . Nononononoon ! N'essayez pas de vous enfuir vous là-bas, c'est impossible ! Si vous voulez sortir indemne d'ici, il vous faudra trouver le garçon où la fille qui aura l'honneur de recevoir des chocolats de votre part, et d'être votre cavalier(e) pour le bal ! Oui, même vous les gars ! Et vous aussi les associables !Bon bref, je vous explique le topo: c'est un speed-dating ! Vous savez tous ce que c'est n'est-ce pas ? On tourne toutes les 10 minutes ! Des questions ?"

Alors que certains protestaient, d'autres chuchotaient, le petit Gryffondor devint blanc comme un linge. Un speed-dating obligatoire, et l'obligation d'avoir une Valentine. Ravalant péniblement sa salive, il regarda autour de lui et tenta de se cacher, se disant qu'il n'avait qu'à attendre la fin pour sortir. Malheureusement la volonté de se cacher ne suffisait pas, il lui fallait une cachette et il n'y en avait pas ...

Obligé de participer, Rupert s'avança, toujours le teint aussi maladif, l'estomac noué. Pourquoi ces filles avaient-elles décidé de piéger tout ce monde dans un speed-dating ? Et être obligé de trouver quelqu'un ... c'était juste pour l'occasion ? Une sueur froide coula de la tempe de Rupert, lui glissant dans le cou.

Se sachant piégé, il reprit sa respiration, ça ne devait pas non plus être l'enfer, il fallait discuter dix minutes avec une fille ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 20:34:17

Gauvain regarda la liste pour voir avec qui il allait passer des minutes interminables en échangeant des banalités. June Galdwin. Une vieille. Cool. Il n’avait jamais parlé à la préfète des Poufsouffle, ce qui était logique vu leur différence d’âge. Bon ben ptête qu’elle pourrait lui donner des questions d’examen, ce serait déjà utile. Il se dirigea donc vers la table où elle était déjà assise, ralentissant au fur et à mesure qu’il la détaillait, surtout sa tenue… Orange et noir.
De loin on aurait pu croire une fan de Poufsouffle mais non, c’étaient clairement les couleurs de Canon. Le serre-tête était d’ailleurs suffisamment éloquent pour lever le doute, si tant est qu’il y en avait un qui restait.

Au moins ils auraient un sujet de discussion, sur une passion commune : le quidditch. Même s’il était probable que June était de loin plus enragée que lui, qui se contentait de suivre les résultats des matches et d’y jouer à l’école. Il s’assit donc en face de la blonde, qui le dépassait d’une tête. Et même pas un coussin quand on en a besoin…


- Heu salut June, moi c’est Gauvain. Content de te rencontrer.

Ca c’était une entrée en matière originale tiens…

- Alors comme ça t’es fan des Canons ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 20:55:27

Qui aurait cru que deux écervelées de Gryffondor pouvait élaborer un tel stratagème et piéger la moitié des élèves innocent venu dans l'espoir d'obtenir un autographe d'une idole de Quidditch ? Au vu des têtes que tous tiraient personne. xD Pourtant tout n'était pas perdu, loin de là. En réalité si on mettait de côté le fait que la Serpentard qu'elle était, se retrouvait piégée si facilement, la tournure des événements représentait une véritable aubaine. Isaac, incarnant pour l'occasion la belle et encore inconnue Meira, s'apprêtait à faire des ravages parmi la gent masculine. Les pauvres garçons à qui elle ferait tourner la tête en prendraient pour leur grade quand ils apprendraient la vérité, s'il l'apprenait un jour d'ailleurs. Ce serait terriblement amusant de voir de pauvres coeurs en peine rechercher désespérément la jeune Meira dans tout le château. aha

En revanche, Ange n'accordait qu'un intérêt à cet histoire de Valentin, depuis quand devait t-on organiser des complots foireux pour trouver l'âme soeur ? Rolling Eyes L'idée elle même était ridicule, mais comme elle était bloquée, la blondinette avait finalement décidé qu'elle en profiterait pour s'amuser et choisir parmi tous les prétendants le plus fréquentable.. Quoi que ce n'était pas gagner, elle préférait encore croupir ici plutôt que de choisir quelqu'un comme Fred le morveux Fou Aujourd'hui cependant la chance était de son côté. Installée bras et jambes croisées à la première table venue, la jeune mannequin attendait de voir qui serait le premier à venir lui parler, se préparant à l'envoyer paître s'il s'agissait d'un rouge et or. Il n'y a qu'en voyant Gauvain passait non loin de sa place, qu'elle préféra adopter la politique de l'autruche et se baisser, subitement attirée par le contenu de son sac, priant de toute ses forces pour qu'il ne la reconnaisse pas.. Fou L'épisode de la salle de bain encore frais dans sa mémoire, elle n'avait aucune envie de lui parler.

Merlin merci, le jeune Serdaigle ne fit pas attention à elle et disparut de son champs de vision, quand Bécassine_ charmant surnom qu'elle venait de trouver pour Bangkok (aha) et sa comparse expliquèrent comment devait se dérouler leur expérience douteuse de rencontre expresse. N'écoutant que d'une oreille distraite, la gamine attendit patiemment d'être libéré de cet ennuyeux discours quand.. " GO "

N'ayant pas fait attention eu manège des deux Serpentards, la petite blonde faillit avoir une attaque en voyant soudain Nathan se jeter sur sa table tandis qu'un autre garçon de serpentard, manquant de tomber par terre, contraint de se rediriger vers une table voisine. C'est violent les combats de coqs aha Toujours est il que désormais Ange voyait d'un tout nouveau point de vue cette histoire de Speed Dating.. Visiblement, il fallait aussi courir le plus vite possible avoir la place en face de la personne à qui on voulait parler aha un peu comme le jeu des chaises musicales *sort* Bien que légèrement surprise, la petite poupée était plus que contente de se retrouver face à Nathan, ancien capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard. Et pour tout dire, le cousin de Précieuse ne déplaisait pas à la blondinette, si Ange n'avait pas eu l'occasion de beaucoup lui parler en dehors du Quidditch, elle s'entendait plus bientôt bien avec lui. Parfait. Tout se présentait plutôt bien pour l'instant.


« Tu es l’une des plus fréquentables de la salle et puis je me suis dit, quitte à passer du temps à discuter, autant trouver quelqu’un qui comprend quelque chose au quidditch. On se sent bête à avoir cru à leur histoire hein ? Dire que les profs ont approuvé ça ! »

La justification du garçon lui importait peu en réalité, en effet à moins d'aimer les roux et les gryffondors le choix s'en trouvait beaucoup limité ^^ Adressant un sourire complice à son camarade arborant lui aussi le noble blason des verts et argents, la blondinette saisit la perche tendue pour faire ce qu'elle faisait de mieux, la langue de vipère.

- Ouai c'est clair, de toute façon il n'y a que de pauvres filles désespérées pour inventer un truc pareil ! Enfin quand on sait qu'Appelgate à écrit une lettre d'amour à Rogue il fallait s'attendre à tout.. aha

Acheva la petite peste avec une grimace éloquente, parlant suffisament fort pour le plus de monde possible puisse entendre. Quelle personne saine d'esprit pourrait tomber amoureuse de Rogue ?! Fou Et surtout lui écrire une lettre !! aha Satisfaite d'avoir ruiner comme il se doit la triste réputation de la Gryffondor, Ange rayonnait. Décidément elle avait vraiment bien fait de venir. Comme son regard turquoise s'attarda un instant sur le balai emporté inutilement par le garçon, la blondinette ajouta avec un nouveau sourire:

- Enfin, j'aurais pas tout perdu, au moins j'aurais parlé avec une futur star de Quidditch I love you

Jetant un coup d'oeil en biais pour voir ce que faisaient les autres, l'héritière Dawster observa Isaac ou Meira avec un garçon de Poufsouffle, le pauvre n'y avait vu que du feu ! Le déguisement était parfait, et le préfet faisait un excellent acteur.. Se rendant compte qu'elle était en train de sourire de seule comme une idiote, se retenant tant bien que mal de pouffer de rire, la poupée reporta son attention sur son valentin potentiel. Elle pouvait bien le mettre au courant non ? De toute façon il le reconnaîtrait certainement s'il devait lui parler, et puis Nathan n'était pas l'une des cibles que le MAL voulait humilier par l'intermédiaire d'Isaac... Par ailleurs, les deux Serpentards s'entendant bien, ils auraient pu d'un commun accord sortir de la grande salle en prétendant être Valentins, à moins que cela ne fasse pour de bon ? Ne sachant comment présenter les choses, Ange ajouta maladroitement.


- Dis, tu comptes partir le plus rapidement possible toi ? Non parce que tu vois la fille là bas ? La gryffondor ? Promets moi de le dire à personne mais..

Se penchant vers Nathan, Ange lui fit signe de s'approcher aussi, lui soufflant alors la confidence à l'oreille..

- En fait... c'est Isaac ! aha Et j'ai bien envie de le voir tourner Orion et les autres en ridicule.. aha
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 21:38:18

    Les binômes n'avaient pas tardé à se former vu que le temps donné était minime. Dix minutes chrono. Prudence devait être chargée de gérer le temps et de protéger la grande porte. Séléna ne savait pas du tout comment allait-on pouvoir trouver un partenaire en moins de dix minutes. A peine avoir échangé quelques paroles, les administratrices allaient déclarer la fin du premier tour. Au deuxième, ils allaient encore une fois jouer avec les numéros pour les mélanger entre une fois afin de former d'autres couples... Les élèves avaient commencé à discuter entre eux. La blondinette était impatiente de voir les éjectés par la poire. C'était peut-être humiliant et aussi méchant mais la jeune fille en avait pris une pour elle, par précaution. On ne sait jamais ! On peut facilement tomber sur un lèche-botte très collant qui ne désire vous lâcher de la journée. Cette merveille était donc dans sa poche quoiqu'elle hésitait à s'en servir durant la totalité du jeu. C'est qu'en étant perplexe que Séléna était partie à la recherche de son partenaire. Il devait être bien timide pour ne pas l'avoir abordé en venant à la table faite pour les discussions.

    Cependant, la blondinette avait changé d'avis à son propos. Les élèves de Serpentard n'étaient jamais timides ! Malgré qu'elle essayait souvent de ne pas juger les élèves selon leurs appartenances, Séléna gardait quelques préjugés sur les Verts. Leur façon d'agir ne leur collait qu'une étiquette montrant clairement qu'ils étaient plutôt impulsifs et nullement confus ou timides. Alix se présenta d'une manière gauche, du moins sa voix semblait ainsi. La jeune fille se contenta de lui adresser un nouveau sourire en voyant qu'il n'avait rien à ajouter. Il semblait assuré que c'était plutôt elle qui allait relancer la conversation. Ne sachant que dire pour intéresser son camarade à leur discussion, à part peut-être parler de Quidditch - puisque c'était la seule chose qui captait l'attention des garçons - mais cette option était à omettre parce que ses connaissances sur ce sport étaient à revoir et elle ne voulait pas se ridiculiser en laissant échapper une remarque idiote à propos de ce sujet. Faisant la moue, ses yeux verts au plafond qui faisait apparaître un ciel nuageux, la cinquième année était en quête d'idée. Ne voyant rien à part du gris partout et voulant casser absolument ce silence crémeux, la jeune fille avec un sourire désolé dit :


    - Écoute, je ne vais pas te saouler avec des questions sur ce que tu aimes faire ou des choses de ce genre là, je trouve ça très ennuyeux, avoua-t-elle. Elles sont folles de penser qu'on va se trouver un partenaire en dix minutes, mais bref... J'aimerai sortir de là. Qu'est ce que t'en dit ?


    Séléna attendit l'acquiescement de Alix avant de commencer l'aventure en quête de la porte de sortie... La jeune fille ne vit aucune autre issue à part le grand portail qui menait au hall d'entrée. Il fallait maintenant se faufiler entre les rares personnes debout afin d'atteindre la liberté. Malgré que la plupart des gens étaient assis en pleine discussion, quelques autres étaient restés plantés comme des piquet à leurs places, peut-être par timidité ne voulant pas rejoindre leurs partenaires ou juste parce qu'ils trouvaient l'idée comme une idiotie et qu'ils étaient trop dégoûtés par cette farce. Les deux adolescents arrivèrent à se trouver un chemin entre les personnes, assez facilement puisque tout le monde était debout. Le portail apparut devant les yeux de la blondinette comme une bénédiction. Elle se rua vers la porte et essaya vainement de l'ouvrir.

    - Saleté de porte !


    Elle devait surement être verrouillée. La jeune fille sortit sa baguette magique préparée à lancer un Alohomora à cette issue mal élevée. A peine allait-elle murmurer l'incantation qu'une personne chargée de la garde de la porte fit son apparition ses lèvres ornés d'un sourire peu gentil. La blondinette avec impassibilité soutint avec peine le regard du nouvel arrivant puis avec dignité elle quitta le lieu du crime après une moue dubitative. Quand ils furent quelques pas plus loin, Séléna fit part de ses pensées à son jeune compagnon :

    - Aucune chance, on est vraiment bloqué ici ! Franchement... je sais pas du tout comment on va faire pour nous tirer de là... T'aurais pas une p'tite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 12:40:06

La jeune blonde de Serpentard semblait calme et posée en face de lui. Nathan gardait son attitude désinvolte un peu exagérée pour réprimer une tension pourtant présente. Elle lui parla d’une lettre d’amour envoyée à Rogue par l’une des deux organisatrices. Nathan sourit, il se doutait que c’était une invention mais était prêt à répéter l’histoire comme de source sûre. Après tout, tout ce qui impliquait dans le ridicule un rouge était à prendre à défaut comme vrai.

Elle montra ensuite le balai que Nathan avait posé sur le bord de la table. Il avait oublié qu’il avait revêtu tout son attirail de quidditch, balai à portée de main inclus. Il se senti un peu gêné car dans la situation actuelle c’était quelque peu ridicule. Son sourire fut donc un peu plus forcé et accompagné d’un début de rosée sur ses joues, due au compliment.


« Ah ouai ça, je voulais être pris en photo en pro avec le joueur qui devait venir … mais merci de croire en moi ! »

En temps normal, il aurait attrapé le bouquet qu’elle lui lançait et l’aurait multiplié en exagérant son futur avenir de star internationale. Il se contenta de se balancer vers l’arrière en levant le menton d’un air fier avec un petit sourire en coin.

Lorsqu’elle lui demanda s’il voulait partir vite, Nathan prit un air déconfit. Il cru qu’elle voulait abréger leur entrevue. Elle serait pourtant la seule avec qui il allait pouvoir apprécier les dix minutes de tête à tête forcé. Mais elle continua en lui parlant d’une gryffondor Suspect Nathan ne voyait pas trop où elle voulait en venir et lança un petit regard dans le coin qu’elle indiquait. Il y vit une blonde de Gryffondor parler avec un Poufsouffle, rien de très passionnant.

Ange se pencha en avant vers la table et en lui faisait comprendre qu’il devait faire de même. Ses yeux eurent une étincelle. Toute cette histoire pour trouver une excuse pour qu’il se rapproche d’elle ? Nathan cru que c’était noël et qu’elle feintait pour pouvoir l’embrasser. Quelque peu gêné mais excité à la fois il s’avança aussi sur la table. La rosée était clairement présente à présent sur ses joues précédemment blanches. Une Poufsouffle l’avait une fois pris de surprise avec un bisou et il s’était senti à la fois trompé, violé et dégouté. Mais cette fois la perspective était plutôt agréable. Alors qu’il s’apprêtait à mettre sa bouche en cœur, Ange décala son visage pour lui parler dans l’oreille pour lui parler d’Orion et Isaac Neutral

A la fois déçu et désappointé il prit un air entendu qui semblait aller avec la déclaration qu’elle venait de lui faire, sans vraiment avoir fait attention à ce qu’elle avait dit. Il se remit droit sur sa chaise, en essayant de se convaincre qu’il s’était fait des films et qu’il fallait qu’il se calme. Il continua d’hocher la tête quelques secondes avant que la phrase d’Ange prenne enfin tout son sens dans sa tête. Il s’écria alors :


« QUOI ? IS… »

Puis en se penchant de nouveau au dessus de la table, cette fois ci sans arrière pensée mais totalement sous le choc de la révélation, il ajouta tout bas :

« Isaac est la blonde la bas ? Shocked »

Il regarda alors vers le couple montré plus tôt par Ange. Sa bouche était ouverte d’étonnement et il faisait la girouette avec Ange pour vérifier dans son regard qu’elle lui disait la vérité. L’allure était effectivement proche de celle de son compagnon de chambre et de quidditch. La situation était effectivement très drôle. Son air de poisson frit laissa place à un sourire béa en s’immaginant la tête de ceux qui découvriraient le pot aux roses après avoir espéré avec la gryffondor. Il n’ajouta qu’un simple :

« C’est géant ! »

Cette histoire avait eu l’avantage de détendre Nathan et de le distraire de la jolie blonde en face de lui ainsi que de ses pensées saugrenues de bisous. Il était évident qu’elle le considérait comme un pote et devait avoir quelqu’un de son année en vue. Nathan, emballé par cette histoire de garçon fille lui demanda ensuite, pour poursuivre leur entrevue :

« Et vous avez un appareil photo ? Vous avez prévu quoi exactement ? Et toi tu as un rôle précis ? Et t’es avec qui ?... Enfin tu as fait ça avec qui ?»

Il avait un peu fourché et son avant dernière question pouvait avoir un sens second, un sens qui finalement l’intéressait plus que toutes les autres questions. Car même s’il essayait de se convaincre que c’était fichu, il était curieux de savoir. Il s’était peut être trop rattrapé pour qu’elle comprenne, mais il était trop fier pour poser clairement la question et pour se prendre un vrai vent.
Revenir en haut Aller en bas
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 21:49:31

Cible repérée mon captain !
Une jeune Serdaigle venait de s’installer seule à une des tables disponibles. Aucun garçon ne semblait l’avoir encore accosté, et le sale gosse ne la connaissait ni d’Eve ni d’Adam, en somme, la cible parfaite pour tester l’opération « une fille, une vie ». Morgan s’approcha à pas de loup de la demoiselle tout en réfléchissant quel rôle pourrait il jouer pour commencer… Goujat ? Non, ce serait plus drôle sur la fin, et il n’avait pas envie de se manger dès le début des baffes. Surtout qu’elle n’avait pas l’air commode quand on l’observait. Séducteur ? Pas tout de suite non plus, si ça marchait trop bien, le speed s’arrêterait vite pour lui, et donc la mission n’aura eu qu’un essai. Ce la jouer « distingué » ? Pas mal, pas mal ! Il avait pu observer quelques membres de sa maison, il n’avait qu’à tenter de les imiter. Arrivant aux cotés de la table, il prit une pause faussement haltère faisant mine d’attendre que la Serdy leva les yeux. Ce qui n’arriva pas. Ouuuh, ça allait être un défi compliqué. Morgan racla sa gorge pour signaler sa présence, et s’installa séance tenante avec soin. La jeune fille en profita pour se présenter avec le regard mauvais. Dans sa tête, le sale gosse ne put que penser qu’elle avait raison de lui jeter ce regard, mais maintenant le mensonge coulait dans ses veines et pour toute réponse il affichait un fin sourire commerçant et lui répliqua avec un ton emprunté aux sang purs :


« Enchantée Miss Wyncall, je m’appelle Ethan Thompson »

Bah oui, il n’allait tout de même pas se présenter sous son vrai nom, sa réputation le précédait quelque fois, et il ne pourrait pas mentir bien longtemps s’il gardait son identité de 40. Et puis aussi parce que c’était plus drôle. Faudra juste faire attention à bien se souvenir de son faux nom jusqu’à la fin des 10 minutes, sauf si elle jetait l’éponge avant ou commençait à l’agresser avec cette petite poire bizarre… L’envie ne manquait pas à Morgan de vouloir jouer vite fait avec pour voir, mais ça ne collerait pas avec son image de rejeton distingué. Se positionnant bien droit sur sa chaise, il observait celle qui lui faisait face avec un air qui se voulait critique, avant d’enchainer :

« Alors, comme ça, répartie Serdaigle. Je suppose donc que vous devez apprécier les distractions intellectuelles, telles le théâtre ou encore la musique ? »

Bien sûr, il n’avait aucune connaissance dans ni l’un ni l’autre des domaines, hormis le groupe Bizarr' Sisters, ce qui n’était pas très distingué. Mais cela faisait classe de dire ça comme s’il y connaissait quelque chose.

« Sinon, qu’aimeriez vous faire après Poudlard ? »

Encore une question bateau, mais elle permettait à Morgan de gagner un peu de temps pour s’imaginer toutes les réponses que pourraient avoir son personnage imaginaire.

[hrp : le Ethan, c’est cadeau :sifle: déjà dehors! ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 22:16:01

Ce fut la cohue.
D’une part, il y avait les incorruptibles mécontents qui cherchaient à tout prix un moyen d’esquiver cette mascarade, et d’autres plus malins qui avaient manifestement compris que c’était là une occasion unique de parler avec des gens que l’on ne connaissait pas sans passer pour le sans ami notoire cherchant juste à faire copain copain avec la première personne passant dans les couloirs. Ou encore le type lourd qui cherche juste à trouver une copine pour pas avoir la honte pour le bal. Et ses personnes là commençaient déjà à guetter des cibles potentielles pour passer 10 minutes agréables. Certains semblaient jauger sur le physique, d’autre semblaient chercher plutôt à éviter à tout prix certaines maisons, et d’autres encore regardait l’âge. Après tout, se retrouver avec quelqu’un de 5emeà 7eme année ne devait pas être cool quand on était soi même qu’en première ou seconde. Même si Toby était persuadé qu’il y avait moyen de papoter de choses très intéressantes. Bah oui, les élèves âgés en savaient des potins et secrets sur l’école ! De plus, si tout le monde était ici, c’est que ce tout le monde avait au moins une passion pour le quidditch, et ça, ça valait son pesant de cacahuètes.
Mais pendant que Toby observait la scène passivement assis sur sa chaise, il réalisa que les rousses avaient plutôt demandé aux garçons de se déplacer et aux filles de s’installer. Dommage, il avait pensé qu’en laissant quelqu’un venir à lui, cette personne aurait été de base plus encline à la discussion amicale. Pas grave, il trouverait bien. Se levant, il guetta les tables qui se remplissait peu à peu et son regard s’arrêta sur une.
Quand on était jeune comme Tobias, la notion de beauté était encore assez restreinte, enfance et maturité oblige. Mais là, même l’esprit jeune de Tobias comprit immédiatement que la jeune fille blonde Gryffondor installée là bas rentrait dans la catégorie des gens beaux. Tobias hésita à aller l’aborder. Elle semblait être légèrement plus âgée que lui, et peut être qu’un autre garçon qu’elle connaissait déjà viendrait la voir…
Non !
Ce n’était pas comme ça que pensait un chevalier. Il était ici, alors il ferait de nouvelles connaissances. Toby avait tendance à bien s’entendre avec les gryffondors, il n’y avait pas de raison que cela se passe mal, c’était sans doute une jeune fille tout à fait charmante. Et puis si un autre garçon voulait lui parler, il attendrait son tour d’abord.
S’approchant de la table, il affichait maintenant un sourire amical, et demanda d’un signe de tête la permission de s’asseoir. Si de loin, elle lui avait semblé ravissante, de prêt elle avait l’air adorable. Bah voilà Toby, il n’y avait aucune raison que cela se passa mal après tout. Il fallait maintenant engager la discussion, et la moindre des choses dans le code du catogan, c’était de se présenter.


« Bonjour, j’m’appelle Tobias ! Première année à Poufsouffle, pour vous servir gente demoiselle. »

Il avait lu la dernière phrase dans un super récit de chevalerie à la bibliothèque. Il inclina la tête d’ailleurs en la prononçant comme s’il s’était agi d’une courbette. Il regarda rapidement à gauche et à droite les autres tables avant de souffler à la jeune fille :

« Alala, on s’est tous bien fait avoir hein ? Enfin, voyons le bon coté des choses, ça permet de rencontrer des gens à qui on a pas l’habitude de parler. D’ailleurs, je ne t’ai jamais vu dans les couloirs, tu es en quelle année ? Toi aussi, tu aimes bien le quidditch ? C’est quel joueur que tu aurais aimé voir ici ? »

Le jeune Aegis fit une pause gênée se rendant compte qu’il assaillait de questions la pauvre Gryffondor. S’accoudant sur la table, il observait sa partenaire de 10 minutes et attendit qu’elle lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 23:20:30

Ambre, fidèle à elle même ne s’était pas vraiment intéressée aux évènements de Poudlard. Elle avait bien vu l’affiche annonçant la venue d’une célébrité du quidditch, mais étant donné qu’elle ne s’intéressait absolument pas au quidditch en dehors de sa participation dans l’équipe de Serdaigle l’année passée, cela lui était totalement sorti de la tête. Quant à cette rumeur, qui aurait du le lui rappeler, ayant cessé de véritablement fréquenter ses anciens amis - William, qui ne lui adressait plus la parole depuis déjà longtemps, Nervia et Mathias, dont le bonheur rongeait la jeune indienne de l’intérieur, et Samaël, avec qui elle avait brièvement discuté puis qui avait plus ou moins subitement disparu de sa sphère – elle n’y avait pas vraiment prêté une oreille très attentive. A vrai dire, l’idée même de se rendre au bal de la Saint Valentin ne l’avait pas effleurée. Pourquoi ? Parce qu’il était hors de question d’aller à ce bal, sachant qu’elle allait forcément tomber sur Mathias et Nervia…

Pourtant, le jour J, elle alors qu’elle rentrait d’une virée dans le parc, elle est passée devant la grande salle, précisément au moment où les portes se sont ouvertes. Et vous imaginez que la petite indienne d’apparence si frêle et si fragile, n’a pas résisté longtemps au flot d’élèves qui s’engouffraient dans la Salle… La voilà donc emportée pour de nouvelles aventures, dans la Grande Salle…
Lorsqu’elle fut suffisamment avancée dans la Salle pour deviner sa disposition, elle sursauta, et se figea… Que diable faisaient les tables disposées ainsi ? Les élèves parlaient de la venue du joueur de Quidditch… Mais ça n’avait en rien l’air d’une salle recevant une célébrité !! Que se passait-il donc ?

Alors que toutes ces questions occupaient l’esprit de la jeune Indienne, deux Rouge et Or fendirent la foule d’élèves… Comme toujours, Ambre nota qu’elle était totalement décalée… Non que ça la dérangeât, mais elle constatait avec un certain amusement que dans son pays, pour rester discret, il fallait porter des couleurs flashy, tandis qu’ici, autant qu’elle puisse en juger par les pans de tissus qui s’échappaient de sous les robes de sorciers, le noir semblait être synonyme de discrétion… La petite Indienne portait sous sa robe de sorcière, un saree blanc bordé d’un fin liseré argenté, qui mettait en valeur la couleur de sa peau. Elle allait, comme à l’accoutumée, pieds nus, et avait orné ses chevilles de fines chainettes agrémentées de minuscules grelots qui rythmaient sa marche légère. A ses poignets elle portait une quirielle de fins bracelets d’argents qui tintaient à chacun de ses mouvements, des bijoux assortis ornaient son cou, ses oreilles, et son front. Pour finir, elle avait dessiné son éternel bindhi rouge juste entre les deux sourcils, et rassemblé ses immenses cheveux ébène en une interminable natte, nouée à son extrémité par un fin ruban blanc, contrastant avec le noir de ses cheveux... Effectivement, elle détonait, comme toujours, au milieu des élèves du château.

« Speed Dating »… C’est bien ce qu’avaient dit les deux fillettes… Ambre admirait leur habileté à tromper tous les élèves présents dans la Grande Salle… Même si elle était guère enchantée de se trouver dans le lot… Bien, maintenant qu’elle y était, elle allait bien devoir s’y faire, et tenter au moins de trouver un garçon sympathique, à qui elle pouvait toujours prétendre s’attacher… Cependant, au fond d’elle même, elle savait qu’après la déception essuyée avec Mathias seule représentant de la gente masculine auquel elle avait pu s’attacher, elle s’était refermée… Cela lui avait servi de leçon… Elle aurait du écouter les recommandations de ses amies, et des autres personnes de l’Ashram, qui lui avaient pourtant bien dit de ne pas s’approcher des garçons…

Ambre avisa donc d’une table vide, et attendit le jeune garçon qui lui était assigné… Elle n’eut pas à attendre bien longtemps… Un petit Rouge et Or, qui ne devait pas avoir dépassé la première année, à en croire son air timide et un peu perdu, s’approcha et s’assit en face d’elle. Se doutant qu’il n’allait pas initier la conversation, elle le fit :
Attrapant son éternel carnet de velours noir, elle inscrivit d’une élégante écriture fine et penchée, de style calligraphique :

« -Salut, je suis Ambre Nocis… en quatrième année, à Serdaigle...»

Puis, elle le lui tendit, avec un léger sourire destiné à le rassurer : il était certainement aussi mal à l’aise qu’elle de se voir réduit à un simple numéro… A la différence près que lui était à la merci de toutes les filles présentes, à commencer par elle, jeune Indienne traditionnaliste qui n’aurait jamais pensé participer à ce type d’événement… Elle ne tenait pas à l’effrayer, non plus…. Après tout, ils étaient dans la même galère...
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 11:58:06

Aborder Alix était une excellente façon de s’assurer de la crédibilité de son déguisement. Le garçon ne lui fit aucune remarque. Le regard intéressé, emprunt de curiosité, il répondit tout naturellement à sa question, puis ajouta quelques remarques qui se voulaient complices afin de le retenir. Isaac hocha la tête. Un sourire charmeur glissa sur ses lèvres. La magie de ses atours opérait. Son camarade, que l’on devinait peu touché par les filles, n’y semblait pas insensible. Il jouait le rôle du garçon désabusé. Les remarques amères cherchaient son approbation, mais il ne dit rien. Un soupire d’assentiment ponctua ses observation. Bangkok avait repris le micro pour leur donner les dernières instructions. Le tour de la petite rouquine était assez ingénieux, il fallait le reconnaître. A sa place, il aurait adoré organiser un tel coup de force, et regrettait même de ne pas en avoir eu l’idée plutôt. Les deux pestes rousses devaient jubiler. Cette pensée le piqua d’agacement. Et, pourtant, il ne les détestait pas, loin de là en fait. Elles étaient amusantes, plus dignes d’être traitées en bonnes rivales qu’avec mépris. N’avait-il pas échangé des défis avec la petite Bangkok lors du dernier match ? Ange avait aidé la gamine à écrire sa lettre d’amour à Rogue. Elle s’était pliée aux règles sans craindre les retours, et, justement, il attendait avec impatience la sentence de son directeur. Isaac n’avait toujours pas relevé le défi qu’elle lui avait lancé, d’après les conseils malavisés de Page. Il devait avouer son amour à son ennemie jurée, l’abominable Lucy Duncan. Ces dernières semaines ne lui avaient pas permis d’élaborer une stratégie, mais, quoiqu’il éprouvât quelques réticences, il n’oubliait pas sa promesse. Pas question de passer pour un déserteur ! Seulement, le projet Meira était sa priorité. Et il se réalisait enfin, sous l’œil appréciateur de sa petite complice blonde.

Calypso, aussi dupe qu’Alix, lui avait demandé s’il était nouvelle avant de se faire couper Miss Capitale. Tout se passait à merveille. Il intriguait et son accent ne sonnait pas faux. Son langage haché lui permettait de maquiller sa voix. N’étant pas très virile en temps normal, et même un brin maniérée, il devait ruser autrement. Que penserait-on si on le découvrait dans cette tenue ? A l’école, les scandales éclataient vite. Il deviendrait le « Travelo » de Poudlard. Ce n’était pas dramatique, les rumeurs s’atténueraient avec le temps, mais s’il le pouvait, il préférait l’éviter. Les « tapettes » et autres joyeusetés fusaient bien assez, il n’avait pas besoin d’autres surnoms pour le moment. Il fallait se montrer raisonnable, consommer les petits plaisirs de la provocation avec modération, sous peine de lasser le public trop vite et de n’en plus savourer aucun.
Lorsque le brouhaha revint, Isaac se tourna vers la petite rouquine de Serdaigle. Il lui envoya un clin d’œil complice, et leva les mains, d’un air désemparé assez drôle, avec cette exagération propre aux étrangers qui, limités par leur vocabulaire, traduisent leurs émotions par les gestes.


- Belete bera…* Bon chance !


Sa première victime était un poufsouffle de première année au visage vaguement familier. Rien de très intéressant, mais, avant d’envisager des proies plus grosses, il pouvait s’exercer sur du menu fretin. Meira n’était pas méchante, elle aimait plaire, et il voulait séduire. Comme le jaune et noir hésitait, il lui fit un sourire radieux. Le malaise se dissipa aussitôt. L’enfant l’approcha, et se présenta à la manière d’un chevalier. N’était-il pas mignon ? Meira eut un petit rire derrière sa main aux ongles délicatement rosés. La malice naïve du poufousffle l’enchantait. Le personnage s’annonçait amusant, à défaut de tomber sur un beau garçon plus âgé, il ne s’ennuierait pas avec un falot en guettant la fin des dix minutes réglementaires. Il trouva tout de suite beaucoup de choses à dire, et les questions s’enchaînèrent. Isaac décida de se montrer aimable.


- Leat, leat !*
murmura-t-il en posant une main caressante sur celle de Tobias. Té my pose bicoup d’questions d’un coup ! Mé jy zuis échanté Tobias, moi c’est Meira, quatrhiéme année à Grhyffondor. Jy zuis un peu nouvélle ty vois, éalorh’ s’peut iêtre une idée bônne oui le speed dating. C’iest qua miême pour l’quidditch. Jy n’connais pas trhés bien vos équipe mé j’iame bien Camryn Whykford lé gardien des fléches d’Appleby… Il est plutôt sexy… Et toua ah sheli ?

L’évocation du beau joueur arracha à Meira un regard gourmand qu’elle laissa posé sur le Poufsouffle. Jouant les filles tactiles, Isaac tenait toujours les mains de son partenaire entre les siennes, et attendant, d’un air engageant, sa réponse.


[*Pas le choix...
**Tout doux !
***mon frère (mais c'est une façon de parler bien sûr) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 17:41:54

"Trois, deux, un… Go !"


Si Evie et Bang' avait organisé un Speed-dating, c'était avant tout pour se trouver un valentin pour elle na, donc pas question qu'elle passe à côté d'une occasion pareille sous prétexte qu'elles en étaient les instigatrices ! La rouquine et sa camarade descendirent donc de leur estrade pour partir à la recherche d'un prétendant. Elles se séparèrent alors, et Eve commença à faire sauter ses yeux de garçon en garçon pour repérer le meilleur. Tout en chassant, la 'tite Evie s'attardait sur ses victimes, tremblant de satisfaction dès qu'elle voyait des binômes se former, et de voir que certains semblaient visiblement s'amuser. Mais elle passa rapidement à son activité principale qui était de trouver un garçon pour discuter avec et voir si ça allait.

Elle remarqua des tonnes de canon se balader ça et là dans la Salle, mais ils furent vite appeler à des tables et le nombre se restreint à une allure folle. La rouquine mit le turbo et s'assit à la table la plus proche, sans quitter des yeux les superbes têtes blondes qui passaient. Puis soudain, le préfet de Serdaigle illumina son champs de vision. Il semblait errer sans fille avec qui blablater, et Evie n'attendit pas plus longtemps: elle lui fit un signe énergique mais plein d'engouement et de charme :sifle: pour motiver O'Neill à venir s'asseoir en face d'elle.

Bon, elle n'était pas une petite naïve; il était en 4ème année, et devait s'intéresser à d'autre genre. Mais après tout, on ne perd rien à rien na Et puis d'ailleurs, il ne sembla pas si insensible au charme de notre rouquine car il prit place à sa table. Pas question de tourner autour du pot, ils avaient un temps donné pour papoter et pas plus.


- Salut ! Tu es O'Neill c'est ça ? J'ai déjà entendu parler beaucoup de fois du préfet des Serdaigle. J'ai aussi vu que tu faisais partie de l'équipe de Quidditch ? Moi aussi !

Ne se souvenant pas très bien si Serdaigle avait gagné au dernier match, elle n'osa pas parler de la victoire des Lions. Mieux vaut éviter toute étincelle propre à l'hostilité, ce serait dommage !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 20:39:25

Si Erwan avait su !
Il aurait utiliser son nouveau déodorant aux effluves de dragon d'Arabie. Non mais franchement, faire un cou pareil à notre séducteur, c'était de l'escroquerie ! Déjà, si l'idée d'un speed dating à la place d'un stand d'autographe lui aurait traversée l'esprit, il aurait répéter une entrée à tomber pour les filles qu'il allait tenter de séduire. Mais là, rien, il ne pourrait se fier qu'à son feeling ! Bon, voyons le bon côté des choses: au moins Wan' pourra découvrir ce 'feeling' caché ! na
C'est donc sans aucune exaspération qu'il accueilli la surprise des deux rouquines. Rhalala, les gamins sont super intelligents de nos jours ! En deux claquements de doigts, ils vous pondent un truc de fou ! Erwan hésita même à les applaudir mais se résigna en voyant qu'il risquerait de se sentir un peu seul. Et oui, il pas totalement dénué de bon sens Indy !


* Bon, récatiputilons: cheveux ? ok Veste ? ok Démarche ? yeaaah ok ! Odeur ? ... * il souleva son bras droit et pointa son nez sur son aisselle * Okaaaay ! *

Il était fier de lui.

Impatient de découvrir la suite des évènements, il fut plus attentif qu'il ne l'avait jamais été à l'égard d'un première année. Franchement, il était vraiment content qu'un truc aussi marrant se déroule aujourd'hui. En effet, faut pas dire mais en ce moment, Poudlard manquait d'activité. Bon, les serdaigles ont les cours, et encore, même certains aigles s'en lassent ! Les matchs de Quidditch sont finis ou n'ont pas encore repris, et aucune sortie n'est organisée. Bon bien sûr, c'est la Saint Valentin, mais c'est du coup beaucoup plus simple de demander à une fille comme ça que direct à un moment inapproprié. Le temps que le garçon se décide à lui demander, c'est souvent quand la fille en question n'a pas le temps. C'est la malchance ça, y a rien à faire d'autre.

Il se passa bien une dizaine de minute pendant lesquelles ce fut un chao total. Tous étaient en pleine perdition, entre l'envie de fuir, et l'envie de voir la suite. Mais heureusement, les deux gamines ne se firent pas prier et une deuxième rousse entama les festivités en expliquant de long en large le comment avec des mots choisis avec tellement de soin que même Wawane comprit ce qu'il avait à faire.


* Trouver une jolie fille et discuter Cool *

Puis un compte à rebours s'éleva, comme pour annoncer une course sauvage en accéléré, puis en guise de signal, un 'go' qui du sceller le destin de plus d'un homme ce jour-là. niarkhéhé * C'est partiiii ! * pensa Wan', comme la plus part des personnes autour de lui. En quelques secondes, tous les élèves s'étaient mis en chasse et installé en groupe de deux aux tables qu'ils voulaient.
Le brun de 4ème année mit un petit moment avant de se rendre compte qu'il fallait qu'il s'active, mais ne fut pas le dernier pour autant.
Il commença à zigzaguer entre les tables où les filles les plus rapides s'étaient déjà installées. Le Rouge et Or aperçut une rouquine de 1ère ou 2ème année seule, et s'empressa vers sa table. Les mains dans les poches, il fit mine de s'asseoir enface d'elle:


- Bien le bonjour très chère ! dit-il en faisant la rêvérence Erwan McPerth, Gryffondor. Je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 20:42:37

S'asseyant face à la fille ayant le même numéro que lui, le jeune Gryffondor ne pu s'empêcher de penser que la jeune indienne pourrait être sa grande sœur. Intimidé, il tenta de la regarder dans les yeux, mais baissa vite son regard.

*Qu'est-ce que je suis sensé faire ? Pourquoi je me suis embarqué là-dedans ?*

Relevant timidement le regard, il s'apprêtait à parler quand la fille lui tendit un carnet : Salut, je suis Ambre Nocis ... en quatrième année, à Serdaigle. Relevant la tête après avoir prit et lu la phrase sur le carnet, le petit blond fouilla dans son sac qu'il avait emmené, afin d'en sortir un stylo. Bien qu'étant maintenant sorcier, il avait emmené les fournitures scolaires moldues que ses parents avaient acheté pour la rentrée, ainsi dans son sac se trouvait un amalgame de matériel scolaire sorcier et moldu.

*Si elle me l'a écrit plutôt que dit, c'est peut-être parce qu'elle est muette ... ce serait triste ...*
Voyant les efforts d'écriture de la quatrième année, il se concentra pour écrire du mieux qu'il pu, stylo en main, et la gauche en plus. Le résultat était une écriture assez soignée, avec une certaine fluidité, bien que la formation de certaines lettres étaient spéciales, certaines étant raccourcies dans les gestes et dans les formes : Enchanté Ambre. Je m'appelle Rupert Turner, première année à Gryffondor. J'ai pas envie de t'imposer un sujet qui ne te plairais pas, alors je te laisse choisir de quoi tu veux qu'on parle. Relisant son message, il rendit le carnet à la demoiselle.


Dernière édition par Rupert Turner le Sam 4 Avr - 12:58:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 21:30:00

[HJ: le pire c'est que l'histoire de la lettre est vrai en plus aha]

Bien que le compliment que la blondinette avait formulé au jeune McLane soit en apparence innocent , la fillette était réellement ravie de passer ces quelques minutes avec lui, mais cela elle ne pouvait décemment pas le dire à voix haute et Ange avait donc choisie cette formulation qui ne l'engageait pas trop dans la mesure où cela pouvait passer pour une plaisanterie entre amis sur tout cet attirail de Quidditch dans l'espoir désormais inexistant d'une photo comme l'expliqua le Serpentard, cherchant apparemment à se justifier. S'étant toujours efforcé de considérer Nathan comme un ami et rien d'autre pour ne pas se bercer d'illusions, la jeune vipère parvenait ainsi à lui parler sans gêne, comme sur les terrains pendant l'entraînement et à force de fréquenter Isaac, cela ne lui posait pas vraiment de problème de discuter avec le garçon, comme elle le ferait avec une de ses amies.

D'ailleurs, la petite poupée était excitée comme une puce l'idée de pouvoir partager cette bonne plaisanterie autour des prétendants qu'Isaac allait faire tourner en bourrique. Le déguisement était parfait, déjà Caypso, Alix et Tobias s'y était laissé prendre, le préfet et son accent d'emprunt faisait des ravages. Tout cela s'annonçait très prometteur. Maintenant surtout elle allait pouvoir profiter du spectacle du spectacle est en rire avec son beau camarade. Il fallut d'ailleurs quelques secondes avant que le garçon ne percute l'information, tout d'abord surprit, il en tarda pas à arborer un large sourire amusé en jetant plusieurs coups d'oeil plus ou moins discret vers la gryffondor factice..


« Et vous avez un appareil photo ? Vous avez prévu quoi exactement ? Et toi tu as un rôle précis ? »

Un appareil photo ? Mais quelle idiote ! Pourquoi n'y avait elle pas pensé ?! Elle aurait du s'arranger pour en procurer un, pour immortaliser ce qui ne manquerait sans doute pas de se produire.. Cela dit, Isaac aurait il été d'accord ? Si toute l'école apprenait qu'il s'était déguisé en fille, les ragôts et les insultes n'allait pas manquer de fuser.. Quoi que l'humiliation serait sans aucun doute bien pire pour tous ceux qui s'y seront laisser prendre que pour le préfet des Serpents..

- Non je n'ai pas d'appareil.. Mais en fait le but, à la base, c'est de se payer la tête de ce crétin d'Orion. =D Elle commençait à devenir beaucoup trop grosse.. Puis on s'est dit que ça serait drôle de ridiculiser le plus de monde possible..

Expliqua la fière petite peste avec un sourire complice, son regard turquoise pétillant de malice, tandis que Nathan enchaînait avec d'autres questions..

Et t’es avec qui ?... Enfin tu as fait ça avec qui ?

La question laissa un moment la petite blonde indécise, Ange n'avait pas la moindre idée de ce à quoi le garçon voulait en venir.. Pour l'instant, elle était assise avec lui en train de lui parler non ?

- Je suis avec personne... déclara la fillette avec un ton incrédule, n'étant pas certaine d'avoir saisi la question.. Enfin Lou et moi, on a juste aidé Meira _enfin Isaac_ pour l'apparence, elle_il_ se charge tout seul du reste.. Euh.. c'était bien ça ta question ?

Questionna la petite blonde légèrement hésitante, posant sur Nathan un regard interrogateur. Oubliant momentanément Isaac, grâce à la série de questions, la jeune vipère reporta son entière attention sur le beau troisième année.. Franchement, il méritait vraiment sa place en première page du catalogue que les trois midinettes du MAL tenait avec les photos de tous les garçons de Poudlard. Allant des beaux gosses aux cas désespérés qu'il convenait de fuir comme la peste. aha Pour la première fois depuis le début, elle se sentait un peu gênée d'être en tête à tête avec lui.. Après tout ce Speed dating avait pour objectif premier que chacun trouve un ou une valentine, Isaac faisant catégorie à part. Or la jeune mannequin n'avait pas jusque là pensé à l'héritier des Mclane comme à un amoureux potentiel et pourtant..

L'expérience de la gamine dans ce domaine était pour ainsi dire nulle hormis le baiser qu'un imbécile de Serdaigle lui avait volé et l'épisode de la salle de bain avec Gauvain.. Merlin, elle n'était pas prête d'oublier cette histoire... à croire que tous les Serdaigles étaient des pervers ! Peur Enfin cela ne l'aidait pas beaucoup dans la situation présente.. mais après tout.. c'était peut être sa chance.. Nathan était bien venu à sa table non ? Mais le vert et argent accepterait-il d'être son valentin ? Le voulait-il ? Comment savoir ? Jamais la jeune demoiselle ne pourrait lui poser une telle question ! Et puis, il était peut être simplement venu parce qu'ils étaient amis.. Pourtant, Ange ne pouvait pas envisager quelqu'un d'autre comme "Valentin".. D'une voix ayant perdue toute assurance, la fillette avança de façon maladroite et décousue:


- Euh.. Nathan.. Tu... Enfin tu sais.... comme on doit trouver un valentin... tu voudrais pas qu'on... enfin..

Se sentant immanquablement rougir, la petite blonde préféra sagement se taire, plutôt que de s'enfonçer davantage.. Laissant un silence affreusement gênant s'installer, la gamine se tortilla les doigts, mal à l'aise, appréhendant la réponse du garçon..
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 10:05:07

A moitié affalée sur la table tant elle était enchantée de la tournure des évènements, la gosse ne vit pas tout de suite Fred s'approcher d'elle. Elle en était encore à maugréer et promettre mille tourments aux deux insupportables lionçonnes : les filoutes verraient de quel bois elle se chaufferait au prochain entraînement de quidditch [HJ : Léllé n'est pas encore revenue en février Wink]. D'un autre côté, les deux première années s'en étaient bien sorties pour organiser leur petite magouille, et c'était plus le fait de s'être faite piéger qui vexait la petite irlandaise.

L'arrivée du lionceau la sortit de ses râleries. Page aurait presque espéré que l'infortuné jeune homme qui la rencontre en premier soit un serpentard, au moins, elle aurait pu se passer les nerfs sur lui. Seulement voilà, il s'agissait de Fred, et elle ne pouvait décemment pas passer sa frustration sur le première année.


- Oh, salut Fred...


La deuxième année laissa glisser son regard sur le carton que tendait son vis-à-vis... Oui, ils commençaient ensemble... Quel principe stupide, le speed machin... Avisant la tenue de son condisciple, Page ne put s'empêcher de sourire. Tapotant la couverture de son livre de quidditch, elle répondit au gosse :

- Bof... Moi aussi j'venais pour le Quidditch... Tous ces machins de drague là, c'est vraiment pas mon truc. Sérieux, elles ont craqué là... Saint Valentin bidule, rien à fiche moi...

Pauvre Fred... La jeune irlandaise n'était vraiment pas coopérative !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 12:31:30

Calypso attendait sagement à sa table, maudissant d’être venu. Elle savait bien qu’elle n’aurait pas dû se laisser tenter par cette alléchante annonce, c’était vraiment trop beau pour être vrai. Encore heureux qu’elle n’avait pas revêtue sa tenue de quidditch ! Certains n’avaient d’ailleurs pas cette chance, et étaient arrivé en plein uniforme en transportant fièrement leurs balais. D’un autre côté, ils étaient tous à la même enseigne. Hormis les deux instigatrices de cet abominable complot, tous ceux qui étaient ici avaient été piégés, tout comme elle. Réalisant ça détendit énormément Calypso. Cela ne servait à rien finalement de faire une tête d’enterrement et il valait mieux prendre plutôt le bon côté des choses.

La rouquine n’espérait vraiment rien de ce speed-dating imposé et obligatoire, néanmoins elle était tout de même résolue à en tirer un avantage. L’aiglonne n’était pas du genre à rester abattue trop longtemps. Bien qu’elle n’aimait pas être prise au dépourvue, il fallait bien s’adapter. À défaut de trouver un valentin, cela lui permettrait de faire connaissance avec d’autres élèves. Qui sait ? Elle pouvait peut-être bien sympathiser avec des personnes qu’elle n’aurait jamais cru. Pas un pouffy évidemment, il ne fallait pas abuser non plus, mais elle gardait l’esprit ouvert. En attendant que quelqu’un vienne à sa table, la rouquine observa la cohue qui régnait à présent dans la grande salle. Tout le monde essayant d’atteindre le plus rapidement possible la personne de son choix avant de se faire prendre la place.


"Bien le bonjour très chère ! Erwan McPerth, Gryffondor. Je peux m'asseoir ?"

Surprise, Calypso dévisagea le nouveau venu. Elle ne l’avait jamais croisé, ou du moins elle ne s’en souvenait pas, il y avait tellement d'élèves à Poudlard que c’était difficile de connaître tout le monde. D’ailleurs, elle n’avait même pas su qu’il y avait une nouvelle élève et étrangère de surcroît... En tout cas, le Gryffondor était nettement plus âgé qu’elle. Cependant, elle ne put s’empêcher de sourire à ses manières. Un vrai petit chevalier, digne des Lions.

"Oui, bien sûr... Euh salut... Moi c’est Calypso, Calypso Tealsdale, de Serdaigle."

C’était marrant comme on se présentait toujours avec sa maison, comme si c’était devenu un autre nom de famille, ou alors une espèce de clan... McGonagall avait eu raison en début d’année, la maison définit l’élève pour toute sa scolarité, et même au-delà elle parierait.

"Elles nous ont bien eu, tes camarades gryff’ ! Nous appâter avec le quidditch comme ça ! Au fait, tu es en quelle année ?"

Merlin ! Elle espérait qu’il ne pense pas qu’elle le drague... Calypso n’avait vraiment pas l’habitude de ce genre de situation. Rougissante, l’aiglonne lissa nerveusement sa jupe écossaise. Heureusement, il avait l’air d’être un garçon enjoué et assez sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 13:09:31

Erwan ne pu retenir un sourire en voyant la mine surprise qu'affichait la jeune sorcière en face de lui. Un peu brute de décoffrage le Wawane, mais c'était pas non plus le Transporteur 2. En même temps, la jolie rouquine ne devait l'avoir jamais croisé, car lui aussi la découvrait aujourd'hui. Comme quoi, ce genre de truc peut augmenter notre statut social, c'est fou ! Et vraisemblablement, l'entrée du brun fut réussi car sa camarade lui sourit.

"Oui, bien sûr... Euh salut... Moi c’est Calypso, Calypso Tealsdale, de Serdaigle."

Nouveau sourire du garçon. Oui, les sourires ici sont aussi utiles que les paroles, si il n'y a pas de séries de dents, dites 'next'. Il passa sa main dans ses cheveux tout en essayant de se donner un air intelligent. Si c'était une Serdaigle, elle devait aimer les livres et tout le tralala, donc forcément, il fallait qu'il soit un livre qu'il est un genre bibliothécaire sexy.

- C'est cool, t'as les yeux de la même couleur que ta maison. dit-il tout en s'essayant, les bras croisés sur la table en bois ciré, le regard plongé dans les yeux de la Serdaigle. Ils étaient vachement beaux, et comme Erwan avait un minimum de culture générale, il pensait savoir que Calypso était la déesse des mers. Marrant non ?

"Elles nous ont bien eu, tes camarades gryff’ ! Nous appâter avec le quidditch comme ça ! Au fait, tu es en quelle année ?"

Bingo, la conversation commençait. Erwan, contre toute attente, se risquait à avouer son âge nettement supérieur à la fillette. Leur différence se voyait comme le nez au milieu d'une figure, mais 3 ans, c'est beaucoup non ? Peut-être pas temps que ça, surtout qu'elle était vraiment jolie la petite aiglonne avec ses cheveux roux et ses yeux bleus. Ça devait être la mode d'ailleurs, le roux, parce-que Erwan avait l'impression qu'il se multipliait d'année en année.
C'est sûrement grâce à la couleur de sa crinière que notre Wawane ne remarqua pas la couleur pourpre qui enflamma les joues de Calypso. Sans attendre plus, il lui répondit de sa voix grave et écorchée:


- Quatrième année, et j'ai bien faillit redoubler en 3 ème année... Mais cette année jme mets au travail, pas question de finir éboueur au Ministère. Enfin bon, de moi on s'en fiche... Il balaya l'air de sa main comme pour chasser une mouche invisible. Toi, t'es en deuxième année c'est ça ? Et d'après mon sixième sens développé (big dédicasse à Trelawney, merci à toi ma soeur !), je devine que tu aimes le Quidditch ! Et que tu te débrouilles même très bien. Je me trompe ? demanda-t-il, en bon dragueur qu'il était, avec son mini sourire en coin et son sourcil arqué.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 15:44:38

Ambre attendit les quelques secondes qui furent nécessaires au jeune garçon pour lire ce qu'elle avait écrit. Puis, elle le vit, non sans une once de scepticisme, plonger dans son sac, pour en tirer ... un stylo ! Le petit Rouge et Or entreprit d'écrire sa réponse dans son carnet... Chose que personne n'avait jamais faite auparavant! Lorsqu'il lui rendit le carnet, elle eût l'air aussi éberlué, et ahuri que ses interlocuteurs à qui elle tendait son carnet pour la première fois... La situation s'inversait. Elle fit courir son regard de Rupert aux quelques lignes qu'il venait de tracer, puis sur Rupert à nouveau. Réalisant qu'elle devait paraître impolie, elle sourit, et lu ce qu'il avait inscrit:

Enchanté Ambre. Je m'appelle Rupert Turner, première année à Gryffondor. J'ai pas envie de t'imposer un sujet qui ne te plairais pas, alors je te laisse choisir de quoi tu veux qu'on parle.

Ambre écrivit alors:

Enchantée également. Tu sais, je suis muette, mais pas sourde, tu peux donc me répondre oralement! Tu n'es pas obligé d'écrire!

Certes, le fait qu'il écrive l'avait surprise, mais elle constata que c'était une agréable surprise, et Ambre se permit de garder précieusement ce carnet, dans lequel, pour la première fois, quelqu'un d'autre qu'elle avait écrit... Cela pouvait paraître saugrenu, mais la petite Indienne trouvait touchant la réaction spontanée de Rupert,

Sautant une ligne, par manie, elle ajouta:

Je suppose que si tu es là, c'est parce que tu t'intéresses au Quidditch... Je me trompe? Tu as déjà joué?

Le Quidditch? Quelle idée! Nous étions loin de ses sujets de prédilection... Le Quidditch ne l'intéressait pas... Mais à vrai dire, c'était la première chose à laquelle elle avait été capable de penser... et qui probablement plairait à son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] - Page 2 EmptySam 4 Avr - 17:22:03

Lui ayant rendu le carnet, Rupert ne pu s'empêcher de constater que cela avait troublé Ambre, le regardant lui, puis ce qu'il avait écrit. Elle finit par lui faire un sourire et par écrire sa réponse. Croyant avoir gêné l'indienne, il baissa les yeux, songeur.

*J'ai dû la vexer à écrire dans son carnet, peut-être qu'elle ne veux pas que les autres s'en servent aussi ...*

Relevant la tête pour la regarder, la Serdaigle lui tendit à nouveau son carnet. Rupert le prit avec précaution et lu.

Enchantée également. Tu sais, je suis muette, mais pas sourde, tu peux donc me répondre oralement! Tu n'es pas obligé d'écrire!
Je suppose que si tu es là, c'est parce que tu t'intéresses au Quidditch... Je me trompe? Tu as déjà joué?


Marquant une pause dans sa lecture à la fin de la première partie, Rupert se mordit discrètement la lèvre inférieure.

*Aie ! C'est bien ce que je pensais, j'aurais pas dû faire ça !*

"Ah, euh ... désolé." réussit t-il à répondre après avoir légèrement pâlit. Il se replongea directement dans la lecture, avant de rendre son carnet à sa propriétaire.

"Oui, je m'y intéresse un peu, je n'ai pas eu l'occasion d'en faire par contre ... j'ai encore un peu de mal à tenir sur un balai il faut dire ..."

Le lionceau rougit de honte, avant de continuer, essayant de reprendre une couleur de peau normale.


"Et toi ? Tu joues au Quidditch, ou tu ne fais que regarder ?" Regardant Ambre, hésitant, il continua.
"A moins que ce ne soit pas vraiment ton truc ..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 12:25:08

Ambre patienta durant les quelques secondes nécessaires au jeune Rouge et Or pour lire ce qu'elle venait d'écrire. Elle n'eut cependant pas à attendre longtemps, car l'expression de son visage changea subitement, et il redressa vivement la tête pour d'excuser. Ambre, fine observatrice, comprit qu'elle l'avait mis mal à l'aise, ce qui était justement le contraire de ce qu'elle voulait faire... Non, elle ne voyait aucun inconvénient à ce que ses interlocuteurs utilisent le carnet pour communiquer avec elle. En fait, la situation ne s'étant jamais présentée à elle, elle n'y avait jamais réfléchi. Mais maintenant que c'était pour la première fois le cas, elle s'en était trouvée touchée....

Il lui rendit alors son carnet en disant:

"Oui, je m'y intéresse un peu, je n'ai pas eu l'occasion d'en faire par contre ... j'ai encore un peu de mal à tenir sur un balai il faut dire ..."

Son visage prit alors, l'espace d'un instant, une teinte aussi rouge que son badge, ce qui attendrit son aînée. Elle sourit, et s'apprêtait à répondre lorsqu'il parla de nouveau:

"Et toi ? Tu joues au Quidditch, ou tu ne fais que regarder ?" ... "A moins que ce ne soit pas vraiment ton truc ..."

La jeune indienne écrivit alors:

Bah, c'est normal de ne pas être à l'aise dès le début! Il faut juste persévérer... Mais je pourrai t'aider, si tu le souhaites...

Pour ma part, j'ai fait partie, une année de l'équipe de Quidditch de serdaigle, en tant qu'attrappeuse... Mais outre cela, je ne m'y intéresse pas... Je préfère largement le balais acrobatique, c'est un sport national dans mon pays... Et j'adore ça... Tu connais?


La jeune Bleue et Bronze tendit ensuite le carnet à Rupert... Décidément, ce petit garçon lui plaisait bien. Bon, certes, seulement amicalement, car il avait l'âge d'une de ses sœurs, mais elle appréciait le fait qu'il soit pour l'instant franc et spontané...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 14:40:33

La fillette continuait de fixer avec une méfiance non dissimulée le petit Serpentard. Elle se sentait à cet instant comme une souris enfermée dans sa cage, n'ayant aucun moyen de s'en échapper, à moins qu'une bonne âme ne vienne la secourir. C'est pour cela qu'Hayden vit avec une certaine.. appréhension un sourire fin se dessiner sur le lèvres du jeune garçon avant qu'il ne lui dise d'un ton quelque peu guindé, on aurait dit un de ces serpentards qui la traitait de sang impure, et cela l'étonna d'ailleurs que ledit garçon souhaite, enfin souhaite par contrainte plutôt, lui parler;

« Enchantée Miss Wyncall, je m’appelle Ethan Thompson »

La fillette inclina légèrement la tête pour l'inviter à prendre place. Elle ne savait pas comment elle allait se débrouiller pour se sortir de là. Le Serpentard, même s'il paraissait propre sur lui et plutôt bien éduqué, ne lui inspirait pas réellement confiance. Enfin c'était peut-être tout simplement parce que c'était un inconnu pour elle.

« Alors, comme ça, répartie Serdaigle. Je suppose donc que vous devez apprécier les distractions intellectuelles, telles le théâtre ou encore la musique ? »

Les distractions... intellectuelles? Hayden eut un petit sourire ironique à la pensée du stéréotype Serdaiglois qui allait la poursuivre sans doute jusqu'à la fin de sa scolarité. Elle n'était pas certaine qu'il fut nécessaire qu'elle réponde à ses questions, puisqu'elle n'en voyait pas réellement l'intérêt mais certes, elle pourrait consentir, peut-être, à ... être polie? Ce serait une grande première mais il faut bien une première fois à tout, non? Elle essaya de prendre un ton amical, mais cela rendit sa voix plus agacée que gentille.

"Vu que vous avez été répartie à Serpentard, je peux imaginer que vous êtes fourbes, rusés, et sans foi ni loi? Je joue du piano depuis quelques temps effectivement... Et vous, aimez-vous, les... distractions intellectuelles?"

Elle finit sa phrase par un petit sourire ironique avec d'observer d'un oeil critique l'apparence de son Don Juan. Loin de se démonter par la jeune aristocrate, il enchaina sur d'autres questions;

« Sinon, qu’aimeriez vous faire après Poudlard ? »


Profonde réflexion pour une gamine de 11 ans. La fillette fut quelque peu décontenancée face aux questions que lui posait le garçon. Cet Ethan n'avait pas réellement l'air d'avoir envie d'apprendre à la connaitre. Elle fit une petite moue, en proie à une réflexion qui n'aurait pas dû avoir lieu dans un speed-dating qu'elle n'appréciait guère, puis répondit promptement.

"Ce qu'on voudra que je fasse je suppose. Mais je pense que nous sommes encore assez jeunes pour que la bienséance nous permette de nous tutoyer, n'est-ce pas?"

C'est sur ces bonnes paroles, complètement bateau, que la fillette rapprocha discrètement sa main de la poire. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle aurait pu dire pour meubler la conversation, et si cette poire magique était la solution à tous ses problèmes, il ne faudrait pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 15:23:48

Ce fut un jeune Serdaigle qui s'approcha finalement de la table. June le connaissait de vue, pour l'avoir souvent aperçu en compagnie de son collègue Kaelir. Il lui semblait même qu'il s'agissait de quelqu'un de sa famille. Pas un frère, un cousin peut-être...

Le gamin vint s'installer devant elle, et la blonde se redressa légèrement, pour essayer de masquer un peu sa déception de ne pas voir le joueur tant espéré. Le gosse -il devait au moins être en première année, vu sa bouille- se présenta poliment, et June lui répondit dans un sourire :


- Enchantée Gauvain. Je crois n'avoir pas besoin de me présenter puisque tu connais mon prénom...

Le Bleu et Bronze ne semblait pas très à l'aise mais tenta une entrée en matière des plus basiques. Poussant un soupir, June leva les yeux vers son serre tête.

- Oui... T'es très observateur...

Songeuse, elle se résolut à le retirer, avant de se rendre compte qu'elle avait peut-être été un peu rude avec ce jeune qui ne lui avait rien fait finalement.

- Excuse moi... Je suis vraiment très fan des Canons, et j'espérais vraiment que l'un d'entre eux soit l'invité mystère... Seulement, on se retrouve avec ça... fit la cinquième année en désignant le reste de la grande salle d'un air déçu. Tu espérais voir qui toi ?

Après tout, puisqu'ils étaient tous venu pour le Quidditch, il semblait normal que les conversations s'orientent sur ce passionnant sujet. Et d'après les échos qui parvenaient aux oreilles de la blonde, ils n'étaient pas les seuls à se jeter sur se sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 17:21:39

Reprenant le carnet, le petit blond se plongea dans la lecture, l'air d'apprécier le dialogue écrit-oral qu'il avait avec cette fille. C'était étrange pour lui, mais il s'y faisait vite, bien que la situation de la Serdaigle ne devait pas être simple en cours, ou dans la vie de tous les jours ...

Bah, c'est normal de ne pas être à l'aise dès le début! Il faut juste persévérer... Mais je pourrai t'aider, si tu le souhaites...

Les joues du gamin prirent un teint rosâtre quand il eut finit ce passage, sentant de nouveau son visage brûler. Il continua d'une traite la lecture, sans relever son regard vers la demoiselle.

Pour ma part, j'ai fait partie, une année de l'équipe de Quidditch de serdaigle, en tant qu'attrappeuse... Mais outre cela, je ne m'y intéresse pas... Je préfère largement le balais acrobatique, c'est un sport national dans mon pays... Et j'adore ça... Tu connais?

Rendant à nouveau le carnet, Rupert baissa les yeux, honteux.


"En fait ... si ça ne te dérange pas, ce serait avec plaisir que tu m'aides pour que je m'habitue au balai ..."

Les yeux pleins de malice, il tenta de chasser sa timidité en continuant sur le sujet d'Ambre.

"Par contre, je ne connais pas le balai acrobatique, mais ça doit être bien ! C'est comme de la danse dans les airs, ou bien c'est plus compliqué que ça ? Vous volez seulement avec des balais, ou bien vous avez des tapis volants, comme dans les contes ?"

Dès qu'on parlait de quelque chose d'intéressant qu'il ne connaissait pas, le lionceau ne pouvait s'empêcher de poser des questions par dizaines, et cette fois-ci ne dérogea pas à la règle du petit curieux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 19:00:36

Tandis qu'il lisait, Ambre prit quelques minutes pour l'observer. Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Will, un garçonnet qu'elle avait rencontré au début de sa première année, probablement avant Mathias. Il était également à Gryffondor, et ils avaient, pendant un temps, passé beaucoup de temps ensemble... Jusqu'au jour où Will avait fait un pas de trop vers elle, et avait semblé avoir des sentiments au-delà de la simple et belle amitié qu'ils entretenaient jusque là, et que la petite Indienne de partageait pas...

"En fait ... si ça ne te dérange pas, ce serait avec plaisir que tu m'aides pour que je m'habitue au balai ..."

La voix de Rupert la tira doucement de ses pensées, elle surprit son air honteux, et cela l'amusa. Mais ce qui l'amusa encore plus fut la suite, un flot de question, un pétillement dans le regard de son "interlocuteur", qui n'échappa pas à la petite aiglonne...

"Par contre, je ne connais pas le balai acrobatique, mais ça doit être bien ! C'est comme de la danse dans les airs, ou bien c'est plus compliqué que ça ? Vous volez seulement avec des balais, ou bien vous avez des tapis volants, comme dans les contes ?"

Ambre sourit, et ses yeux à elle pétillèrent avec une intensité nouvelle... Elle adorait ce sport, et ne se tarissait jamais d'en parler. Suçotant le bout de son stylo, elle réfléchit un instant à la manière d'aborder la chose, puis se lança dans la rédaction, aussi vite qu'elle le pu, des lignes suivantes:

Ca sera donc avec plaisir que je t'aiderai, les airs j'adore ça, alors bon...

Le balais acrobatique, je te ferai une démonstration un jour si tu veux... C'est bien une sorte de danse... Des groupes organisent des ballets de balais acrobatique, mais à l'origine, c'est un sport solitaire...
Il s'agit de réaliser toutes sortes de figures à l'aide du balais... Alors tu trouveras des figures que les acrobates moldus font sur des poutres, mais également des figures à la base de techniques de Quidditch... Tu dois connaître la feinte de Wronski, que peu de sorciers réussissent... Il s'agit d'une des figures les plus difficiles... surtout qu'elle permet nombre de variantes, toutes plus spectaculaires les unes que les autres... Je pourrai également t'en apprendre quelques unes simples, si ça t'intéresse....



Ambre n'avait pas mis longtemps à rédiger proprement tout cela, mais elle se relut quand même assez vite, et poussa le carnet vers Rupert, avec un grand sourire. Décidément elle adorait ce garçon là, sa curiosité lui plu tout autant que sa franchise... Et puis sa timidité était si mignonne, et lui rappelait tellement Will...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 23:36:15

L'enfant regardait Ambre écrire à toute vitesse. Il était évident que ce sujet était important à ses yeux. Il était content de la tournure des évènements, ce n'était pas si effrayant qu'il ne le pensait que de parler avec une fille, surtout que celle-ci était vraiment gentille avec lui. Il avait eu peur que le fait d'avoir noté sa première réponse sur le carnet ne l'aie gênée, voir vexée, mais en fin de compte, elle avait le sourire.

Après avoir vérifié son message, l'indienne poussa le carnet sur la table, et Rupert, curieux de savoir ce qu'elle avait écrit, le tourna t le prit en douceur, avant de se plonger dans la lecture.

Ca sera donc avec plaisir que je t'aiderai, les airs j'adore ça, alors bon...

Le balais acrobatique, je te ferai une démonstration un jour si tu veux... C'est bien une sorte de danse... Des groupes organisent des ballets de balais acrobatique, mais à l'origine, c'est un sport solitaire...
Il s'agit de réaliser toutes sortes de figures à l'aide du balais... Alors tu trouveras des figures que les acrobates moldus font sur des poutres, mais également des figures à la base de techniques de Quidditch... Tu dois connaître la feinte de Wronski, que peu de sorciers réussissent... Il s'agit d'une des figures les plus difficiles... surtout qu'elle permet nombre de variantes, toutes plus spectaculaires les unes que les autres... Je pourrai également t'en apprendre quelques unes simples, si ça t'intéresse....


Restant stupéfait, Rupert leva un regard admiratif à l'attention de la fille en face de lui, avant de relire certains passages, rendant finalement le carnet.


"Merci beaucoup ! Franchement, je sais pas comment te remercier ... En plus tu dois être très douée, ce sport doit être très compliqué ! Un ballet volant, ça doit être formidable à regarder ! J'ai hâte de voir ta démonstration ..."

Le gosse avait l'impression d'être sur un petit nuage, oubliant sa timidité. Cette fille était tout simplement géniale.

"Tu viens d'Inde, c'est ça ? C'est comment là bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 9:14:16

Ambre constata avec un certain plaisir, que finalement, ça n'était pas une si mauvaise idée, ce Speed Dating... Bon, certes, elle savait parfaitement qu'elle ne trouverait pas son prince charmant de cette façon, cependant, cela se révélait être un sympathique moyen de discuter avec des gens auxquels elle n'avait pas pensé, ou tout simplement qu'elle n'avait pas rencontré jusqu'ici.. En effet, c'était bien la première fois qu'elle voyait ce petit garçon... Et la fillette se surprit à espérer que ça ne serait pas la dernière... !! Quel changement pour elle, elle qui était d'habitude si renfermée, si "silencieuse".

"Merci beaucoup ! Franchement, je sais pas comment te remercier ... En plus tu dois être très douée, ce sport doit être très compliqué ! Un ballet volant, ça doit être formidable à regarder ! J'ai hâte de voir ta démonstration ..."

"Tu viens d'Inde, c'est ça ? C'est comment là bas ?"


Ambre sourit:

Tu n'as pas à me remercier, c'est vraiment un plaisir! C'est pas vraiment une question de "compliqué", il suffit juste d'avoir du cran, et de savoir parfaitement ce que tu veux faire...

Oui, je viens d'Inde... C'est beau, l'Inde... C'est à la fois beau et dérangeant... La principale différence, c'est les gens... Les gens, chez moi n'ont rien mais donnent tout... Ils sont souriants et accueillants... J'ai eu du mal à m'y faire tout de suite lorsque je suis arrivée... Je trouve les gens froids et méfiants, ici...

Toi tu es Anglais?


Le changement d'attitude du petit garçon était amusant, il semblait avoir mis sa timidité de côté... Et le plaisir lui allait si bien!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!]   The speed-dating of the year ! [le plus de monde possible!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Speed Dating of the Year - détails
» Happy new year [PV Zézé]
» Un monde alléchant^^ [PV Bann]
» [Scénario] Wishing you a happy new year! (Réservé)
» Monde adulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-