Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 
 Surprise !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 1:04:10

- Ne bouge pas, je m'occupe de toi..

Lorsque Tobias revint, un air inquiet fiché sur son visage, Sven ne put s'empêcher de sourire légèrement. Il le retrouvait tout à coup, son cher ami tellement inquiet du bien être d'autrui, attentif à eux et surtout à lui. Ce caractère mère poule qui avait déplu à tant de ses compagnes ou compagnons. Etrangement celui qui supportait le mieux ce trait était le moins tolérant de tous, le plus indépendant et "sauvage". Le sorcier s'était laissé tomber sur la couverture d'un blanc crème, ses cheveux noirs glissant doucement sur les épaules puis les draps quand le Blond l'avait déposé là. Il redressa une main, passant ses doigts fins sur le visage de son amant, une lueur amusée et même un peu moqueuse luisant dans son regard fatigué, l'air de dire "toi...Oui toi...Tu es incurable".

Sven n'était plus en danger grâce à Tobias qui avait versé des larmes de phénix sur les blessures les plus gênantes; ce produit était cependant très rare et extrêmement cher, donc il n'avait pas pu effacer toutes les blessures; Cette petite fiole plongée dans un tiroir était ce qui lui était restée de sa potion d'Animagus...Un léger sourire s'insuffla sur ses lèvres en repensant à cela...Mais bien vite l'entaille légère et effilée sur sa joue droite le fit renoncer, lui étirant un peu la peau. Reprenant un air neutre sans empêcher ses yeux de s'exprimer cependant, le Russe après avoir laisser son amant le nettoyer parla d'une voix un peu cassée.

-Je vais bien...Repose-toi.

Sa main qui avait caressé le visage de l'employé du ministère descendit sur le bras de ce dernier pour finir sa course sur sa propre poitrine, se reposant sagement. Le fait d'être blessé le rendait-il plus doux? Ou était-ce la nature protectrice exacerbhée de Tobias qui l'avait charmé? D'un côté comment ne pas se sentir flatté par tant d'attention. Sven se sentait épuisé, ses long cils fins presque féminins ombrageant ses yeux en amande en témoignaient, quasiment fermés et ne cherchant pas à s'ouvrir plus d'ailleurs...Epuisé mais presque...Heureux? Amoureux ? Quelqu'un savait son statut de monstre, l'avait vu agir de la sorte en lançant froidement un Doloris à son ennemi...Savait qu'il se marierait dans moins d'un an et restait pourtant à ses côtés. N'était-ce pas...Miraculeux pour l'ombre que de pouvoir prendre forme humaine? Sa silhouette n'était plus qu'une marionnette, Tobias lui demandait son avis, ne le forçant jamais à rien et respectant sa personne...Acceptant toutes ses sautes d'humeur.

Invitant d'une douce pression le Blond à s'allonger à ses côtés Sven laissa tomber doucement sa tête sur le côté, s'endormant petit à petit comme un enfant...Une autre de ses facettes; un enfant de 7 ans qui avait cessé de grandir après la première scène de torture à laquelle il avait assisté. C'était lui, maintenant, couché sur ce lit, en confiance, suffisamment pour montrer qu'il existait encore...Cet être innocent et doux, perdu, caché par un masque de fer pour se protéger d'une seconde mort. Il n'y avait plus d'amant ou d'amoureux...Juste un enfant fatigué qui voulait dormir. Ses yeux se fermèrent totalement, désormais couché sur le flanc, une main posé sous sa tête pour plus de confort...Il dormait juste et de cette vision dépareillait seulement la petite griffure qui parcourait sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 22:55:11

Bien qu'épuisé lui même, Tobias refusait de se reposer avant d'être certain que son bel amant aille un peu mieux.. Cette ordure ne l'avait pas raté.. Tu parles d'un cadeau d'anniversaire, le blond n'était même pas capable de protéger son compagnon.. Mais tout de même, que ce type l'ait reconnu après toutes ces années c'était dément ! Arf, il aurait du partir dès qu'il avait entendu les voix de ces ivrognes, depuis le début il avait un mauvais pressentiment.. Et dire qu'il avait été à la limite de tuer ce Jonathan.. Tobias ignorait qu'il avait en lui une telle violence, une telle haine, mais il n'aurait du répondre à la provocation.. peut être aurait il du simplement partir quitte à passer pour un lâche.. Enfin c'était passé maintenant, il fallait réparer les dommages causés..

Le blond s'occupait des blessures de son aimé avec un soin tout particulier, veillant à bien nettoyer les plaies et essuyer le sang.. Quelle enflure ce type vraiment.. L'employé du ministère ne supportait pas que quelqu'un puisse faire du mal à Sven, c'était sans doute la seule chose capable de le mettre hors de lui.. Que quelqu'un s'en prenne à ceux qu'il aime.. Toby abandonna la serviette tachée de sang, observant avec inquiétude son amant tandis que ce dernier laissait courir ses doigts sur son visage, résigné face à l'attitude de Tobias de le couver sans cesse.


-Je vais bien...Repose-toi.

Le blond s'autorisa un sourire. Par chance aucune des blessures du russe n'avait été réellement graves.. Sven l'invita à s'allonger dans le lit à ses côté avec une légère pression et Tobias ne se fit pas prier. Il tombait de sommeil, et la seule chose qui l'empêcher jusqu'alors de se coucher était son inquiétude pour son bel amant. Encombré par ses vêtements guère confortables pour dormir, le blond ôta ses effets, ne conservant qu'un T shirt et un caleçon, avant de se glisser sous les draps déjà réchauffés par le corps du slave. Le blond contempla attendri son amant déjà endormi pendant un instant, avant de déposer un timide baiser sur son front pour ne pas l'éveiller. Attrapant sa baguette sur la table de chevet, Tobias éteignit la lumière pour fermer les yeux à son tour. Il se sentait heureux, privilégié de pouvoir vivre ces courts instants auprès de son amant. Un léger sourire serein imprimé sur son visage, le blond ne tarda pas à rejoindre son compagnon aux pays des rêves.....



La lumière matinale filtra à travers les vitres de la fenêtre, légèrement tamisée par la présence de rideaux, il devait être encore bien tôt.. beaucoup trop tôt en tout cas du point de vu du blond ensommeillé qui refusait d'ouvrir les yeux aveuglés par la luminosité ambiante. Grognant dans son demi-sommeil, Tobias se retourna dans le lit, se retrouvant contre quelque chose de chaud.. Le visage dans les cheveux de son aimé, le sorcier s'imprégnait de son odeur suave et apaisante, sans vraiment savoir où il était. Dans son esprit embrumé, il était dans son propre lit et non chez Sven.. il avait oublié ce qui s'était passé la veille, d'ailleurs le blond n'avait pas la moindre idée du jour qu'il était. Il ressentait de vagues courbatures dans son corps, mais rien de bien alarmant.. en fait il n'avait pas la moindre de s'en soucier; monsieur voulait juste finir sa nuit^^ Tobias enlaça son compagnon sans même s'en rendre compte comme il l'aurait fait d'une grosse peluche ou d'un polochon XD, le serrant contre lui en essayant de se rendormir..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 18:32:00

Sensible aux moindres changements le jeune homme s'éveilla lorsque Tobias bougea de trop, ayant l'idée saugrenue de le serrer contre lui, sa tête posée sur son épaule et ses mains autour de sa taille nue. Il desserra un peu l'emprise du Blond et se mit face à lui; l'observant dans la semi-obscurité, ses yeux luisant très légèrement, comme ceux d'un animal dans la nuit- à bien moindre échelle bien entendu-. L'employé du ministère avait l'air tranquille; comme si tout ce qui s'était passé hier s'était enfuit de son esprit.

Parfois le Russe l'enviait pour avoir cette capacité à occulter le plus noir et voir tout le reste en rose...Et ce malgré les preuves que cette belle couleur de vie n'était qu'utopie. Mais ce n'était pas non plus de la jalousie. N'ayant jamais été autrement que réaliste et fataliste le Slave ne savait pas ce que c'était d'être optimiste. Disons qu'il aurait aimé essayé cette vision pour voir l'effet que cela donnait mais ça n'allait pas plus loin. On était loin de la jalousie maladive qui amènerait la rage et la haine en son coeur...La curiosité prédominait dans son cas; se demandant ou le Blond trouvait la force d'ignorer la douleur pour sourire encore...Voir le bonheur partout ou presque.

Ses yeux vairons finirent par se fermer de nouveau tandis qu'un soupir léger s'échappait de ses lèvres. Il caressa une fraction de seconde la griffure déjà cicatrisé sur sa joue, fine et résorbée qui ne tarderait pas à s'en aller. La chaleur faible du soleil qui filtrait par la fenêtre indiquait qu'il devait être tôt, très tôt; un coup d'oeil sur le réveil après avoir daigné rouvrir ses yeux pendants deux minutes lui confirmèrent ce cas...Seulement 5H00 du matin, l'heure ou le soleil se levait à peine, étirant ses rayons avec paresse sur le paysage. Les êtres humains quant à eux, généralement plu chanceux, ils bénéficiaient d'un délai supplémentaire de repos. Sven n'en ayant pas toujours eu le droit savoura pleinement cette liberté. Il étendit ses jambes, s'étira sans vraiment bouger puis se lova contre son amant sous la chaude couverture...C'était bien mieux que sur le sol froid d'un bureau couché sous un vieux tissu sorti d'on ne sait ou.

Sven ne chercha pas à éviter le contact avec Tobias, mais pas non plus à l'approfondir, restant dans la limite du respectable, comme souvent en fait. Ses jambes se mélèrent bien à celles de l'employé du ministère mais ses bras restèrent jalousement posés prêt de lui; une paume entrouverte et les doigts légèrement repliés, en pleine confiance...Lui se rappelait de ce qui s'était passé hier. Tout était inscrit en lui, comme toujours, chaque image, parole ou geste de tous les protagonistes...Mais maintenant c'était finit, les preuves étaient effacées et ce qui était fait était fait...Il n'y avait pas mort d'homme, aussi le Mangemort ne regrettait pas ses agissements bien que sous l'effet de la fatigue et de la douleur il se soit excusé auprès de Tobias la veille. Quelques courbatures lourdes lui vrillaient le dos mais comparé à ces blessures du soir ce n'était rien... Ni en comparaison à ce que certains combats lui avaient apporté comme souffrances...Autant dire que Sven se sentait bien.

Il dormit ainsi jusqu'à 9H00; heure très tardive pour lui; incapable dès lors de tenir tranquille le jeune homme s'habilla et sortir, le soleil était bien présent, mais ses rayons étaient fragiles. Le froid demeurait dominant, des lèvres des promeneurs matinaux, un souffle glacée s'échappait, prouvant à quel point son manteau à col de fourrure était appréciable. Le Mangemort acheta des petits pains frais ainsi que le journal: dans les faits divers, bien caché entre deux articles un journaliste parlait de la situation de ces inconscients qui allaient se soûler entre amis dans les parc, entraînant avec eux des mineures.

Citation :
"Cela devait bien arriver un jour, un accident suffisamment grave pour nous prouver à quelle point leur conduite est irresponsable. Ces deux hommes qui se sont battus sous l'effet de l'alcool sont âgés de 35 et 33 ans...Constat effrayant quand on sait que l'un d'eux est brûlé au troisième degrés et que l'autre à le visage désossé...Les jeunes mineures qui étaient en leur compagnie semblent avoir tout oublié du drame, l'alcool aidant une fois de plus, d'un côté c'est une chance de recommencer une vie plus saine sans avoir ces horribles images traumatisantes en tête...Mais de l'autre, sans images "choc" à l'esprit pour les rappeler à l'ordre; se souviendront-elles de la leçons ? ...Jonathan McGuire et Dan Fain seront jugé pour conduite dangereuse envers soi-même et autrui dès qu'ils seront remis sur pieds, risquant jusqu'à 1 an de prison ferme pour ces faits. Selon les médecins, Jonathan ne retrouvera jamais son visage car les brûlures- causées pas un Incendio particulièrement violent selon les experts- étaient trop profondes; une chance qu'il ait pu survivre. "

Sven était assis sur un banc dehors, contemplant l'image du parc, le banc où Tobias et lui s'étaient assis était légèrement roussi; un expert se mouvant sur la photo magique montrait le sol jonché de cigarettes et de bouteilles avec une légende indiquant

Citation :
" c'est ici que tout c'est déroulé; un parc paisible où il fait bon de flâner pour les amoureux, les parents avec des enfants ou encore ceux qui ont l'âme sensible et la fibre artistique. Un parc bien tranquille qui s'est transformé en dépotoire puis champ de bataille cette nuit...A cause de l'alcool. "

Refermant le journal et le glissant avec la boite de petits pains au chocolat il en sortit un dans le même temps et mordit dedans, rentrant chez lui tranquillement. Sven prépara ensuite un café au lait et un thé pour Tobias, s'asseyant à sa chaise pour parcourir les autres nouvelles du jour.

-Ton petit déjeuner est prêt

Fit-il d'une voix neutre, ni méchante ni douce, juste calme alors qu'il avait entendu le Blond débarquer derrière lui dans la cuisine. Il posa un petit pain au chocolat sur la table pour son compagnon et entreprit de déguster son deuxième quant à lui. Sven ne mangeait pas beaucoup en temps normal mais que voulez-vous...Cette pâtisserie toute simple pourtant était son pêché mignon.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 21:14:28

Remuant légèrement en changeant à plusieurs reprises de côté, Tobias s'étira largement, les jambes emmêlées dans les draps blancs, il émit un grognement, quelque chose lui manquait.. Il le cherchait désespérément.. Il voulait sentir sa présence, sa chaleur. Il avait envie de sentir sa douceur, de le serrer contre lui.. Lui, le partenaire de ses nuits.. mais où était donc ce satané oreiller ! Mdr Ouvrant un oeil, le blond s'habituant à peine à la lumière, réalisa avec effarement qu'il n'était pas dans son lit.. Oo Les événement de la veille lui revinrent alors en mémoire, d'un coup.. l'anniversaire de Sven, la lettre, le parc, l'attaque.. Pas étonnant qu'il est tant dormi et qu'il est des courbatures un peu partout, Tobias avait porter Sven, pendant une bonne partie du trajet, sans compter les coups qu'il s'était prit..

Passant en position assise pour se réveiller en douceur, Tobias étouffa un bâillement en se frottant les yeux. Le sorcier poussa un soupir en voyant l'heure indiquée, il était près de 9 H 30.. Un bruit dans la cuisine l'averti que Sven était déjà levé. Bien sur, il n'avait ni robe de chambre, ni pantoufles.. Enfin qu'importe.. Le blond se leva sentant l'odeur du petit déjeuner, ramassa l'oreiller qui était tombé par terre et se dirigea vers l'odeur alléchante du café. Sven était déjà attablé en train de déguster un pain au chocolat qui avait l'air bien tentant.. Difficile de dire si c'était Sven ou la pâtisserie le plus tentant d'ailleurs xD Le sorcier souriant s'avança vers son beau brun et lança sur un ton enjoué..


- Bonjour Sven.

En guise de salut, le blond se pencha pour poser un baiser sur les lèvres de son amant, avant de s'asseoir à son tour face à la tasse. Le slave avait du se lever un peu plus tôt pour acheter les pâtisseries et faire le café, Tobias n'en demandait pas tant, mais il était heureux de cette attention. L'employé du ministère versa un peu de café fumant dans sa tasse, puis piqua de des petits pains délicieux. Caressant la table du regard, ses yeux verts s'attardèrent qur le journal plié dans un coin. Tendant la main, le blond parcouru rapidement la gazette du sorcier.. et bien le moins qu'on puisse dire c'est que les nouvelles allaient vite..

Un peu inquiet, Tobias lu l'article concernant l'attaque du parc et les blessures infligés aux types, dont Sven et lui étaient en grande partie responsables.. Par chance, la brigade de police magique n'avait relevé aucune trace des deux amants, et accréditer le combat entre les deux hommes de la bande à cause de l'alcool.. Précisément ce qu'ils avaient voulu laisser croire.. Un sentiment étrange s'empara du sorcier, il était soulagé que rien ne puisse les accusé, mais d'un autre côté, il avait agit comme un délinquant, un criminel.. Et même s'il y avait légitime défense, le fait d'avoir sciemment caché les preuves le rendait coupable..


- Et bien.. il faut croire que nous sommes doués pour la désinformation..

Tobias reposa le journal un peu plus loin, portant la tasse de café au lait à ses lèvres, soufflant doucement dessus pour ne pas se brûler.. était ce une bonne chose que personne ne puisse suspecter leur implication ? à l'évidence oui.. alors pourquoi ce malaise ? Pourquoi ça conscience refusait elle de le laisser tranquille, alors qu'il avait fait précisément la seule chose qu'il y avait à faire.. Cela lui passerait sans doute.. Pas tout le monde ne peut causer du tord à autrui sans éprouver la moindre parcelle de culpabilité.. Pas tout le monde ne s'appelle Lord Voldemort.. alors d'un côté tant mieux.. Le fait qu'il se sente responsable, c'était sans doute cela qui le différenciait des mangemorts.. Et Sven.. que ressentait il lui ? Ce n'était pas la première fois qu'il... torturait des gens.. oui torturer c'était le mot.. et c'était aussi ce qu'avait fait Tobias à Jonathan.. Avec une sorte de boule à l'estomac, il regarda son amant avant d'avouer un peu hésitant..

- Je me sens un peu coupable à cause de hier soir.. je sais qu'ils le méritaient, mais.... à vouloir rendre la justice soi-même on fini par devenir aussi vils que ceux qu'on condamne, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! - Page 2 EmptySam 21 Fév - 1:38:42

Sven répondit vaguement au baiser de Tobias, trop intéressé par sa lecture pour faire cas plus longtemps du blond. Du coin de l'oeil il vit se dernier prendre un petit pain au chocolat puis s'assoir et prendre l'autre journal que le Slave avait ramené. Quelques bonnes minutes s'écoulèrent ainsi, en silence, chacun occupé à ses affaires avant que Tobias ne rompt le silence. C'était toujours ainsi, des deux hommes, Sven était toujours celui qui répondait, le premier posait les questions, ouvrant le dialogue tandis que le second pourrait demeurer un temps infini sans parler si l'on ne l'y poussait pas. Le Mangemort était quelqu'un de tranquille, presque glacial alors que son amant était joyeux et chaleureux; ses lèvres généreuses abritaient tous les sourires errants oubliés de son compagnon. Il recueillait auss ces mots que Sven dédaignait prononcer parfois, leur offrant une vie, une sonorité qui s'étendait dans toute la pièce; soulageant la demeure du lourd silence que son propriétaire lui imposait.

- Et bien.. il faut croire que nous sommes doués pour la désinformation...

-En doutais-tu ? Je serai déjà mort depuis longtemps si je n'étais pas doué pour ça.

Sven tourna une page de la gazette, ayant finit la précédente. En réalité le Mangemort ne se vantait pas. Sa phrase était réelle, un simple constat. Oui le jeune homme avait le même talent pour mentir et se cacher que Tobias l'avait pour être franc, enjoué et spontané. Ces deux hommes n'avaient strictement rien à faire ensemble dans l'idée...Mais l'amour était fou et s'ennuyait tellement qu'il en devenait capricieux; alliant les couples à sa façon, c'est à dire de la plus improbable qui soit. Le Slave avait déjà prouvé son attachement au blond la veille en le défendant ardemment, en montrant la rage qu'il pouvait avoir en sachant qu'on s'était attaqué à son compagnon, mais ce matin c'était terminé, il ne fallait pas lui demander de se montrer tendre autre part que dans le lit-et encore il était bien souvent récitent sur ce point, pas spécialement friand de la chose.- ou sur le terrain en plein danger.

- Je me sens un peu coupable à cause de hier soir.. je sais qu'ils le méritaient, mais.... à vouloir rendre la justice soi-même on fini par devenir aussi vils que ceux qu'on condamne, tu ne crois pas ?

L'animagus leva la tête lentement vers son amant, posant ses yeux vairons dans les siens, habituellement pétillant de malice et de joie, aujourd'hui inquiets et repentant. Un mince sourire presque moqueur, un peu inquiétant se dessina sur les lèvres du brun tandis qu'il avisait le trentenaire de ses pensées.

-Laisse hier à l'imparfait, au temps passé. Ne t'attache jamais Tobias...Jamais ou tu perdras la vie: détruis donc ton attachement à cette culpabilité chérie ...Quelle manie de s'en vouloir; tu l'as dis toi-même ils l'ont bien mérité...Nous n'avons fait que nous défendre. La justice Tobias? Parce que tu y crois encore toi? Il n'y en a aucune...Dans ce monde, aucune mis à part la tienne...Et encore cette fois nous n'avons fait que nous défendre...Mais enfin, si tu préférais que l'on se laisse faire, que l'on finisse comme des martyres à l'hopital, puis moi en prison, libre à toi d'y penser...Je préfère pour ma part être sur mes deux jambes à lire la gazette plutôt que d'être à leur place...Blessés et bientôt enfermés. la prison leur fera du bien crois-moi.


Ses paroles étaient dures mais quelque part il essayait d'inculquer à son compagnon un peu de son expérience pour lui permettre de cesser de se lamenter sur son sort. A quoi cela servirait-il? Sven aussi avait des regrets mais pas lorsqu'il faisait du mal à des personnes coupables.

-Le repentissement ne sert que pour l'innocence volée Tobias...Pas pour les gens qui méritent une fin telle que nous leur avons donné. J'ai déjà été triste à cause de mes actes...Parce que ces personnes ne m'avaient rien fait, n'avaient rien fait à personne...Juste que mon père ou que le Lord les haïssaient...Mais ceux-là, assurément, tu n'as pas à être triste de leur sort


Il s'était dévoilé comme jamais auparavant mais svaait depuis un bon moment que son amant ne le trahirait pas, de plus rien de mieux qu'un exemple pour illustrer et appuyer ses propos, espérant ainsi faire quitter cette morosité habitant présentement l'employé du ministère et qui ne lui allait pas du tout selon Sven...Le sorcier le pensait tellement qu'il en venait à regretter le Tobias casse-pied, si enthousiaste de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 17:29:56

-En doutais-tu ? Je serai déjà mort depuis longtemps si je n'étais pas doué pour ça.

En guise de réponse, le blond fronça légèrement les sourcils et ne prononça pas un mot. Il aait beau savoir, savoir que son cher et tendre était un de ces mangemorts et savoir aussi ce que cela impliquait: des meurtres, de la torture, de la cruauté.. Il ne pouvait s'y faire.. Evidemment, si hier soir avait été la première fois de sa vie où Tobias s'était montré aussi sombre et où il s'était laissé emporter, ce n'était pas le cas pour Sven.. Nul n pouvait douter que le blond était véritablement et profondément amoureux du brun car rien d'autre n'aurait pu le pousser à de telles extrémités.. Mais cela faisait toujours un drôle d'effet d'entendre des paroles aussi crues dans la bouche de son Svénichou chéri ^^

Manque de chance pour Tobias, il ne devait pas s'attendre à entendre des paroles réconfortantes de la part de son amant, au lieu de cela c'est un sourire gentiment moqueur qui répondit à ses interrogations.. Son ton était froid et dur, comme s'il voulait donner une leçon au responsable des usages abusifs de la magie, il disant de ne pas penser au passé, ne pas s'attacher.. Des paroles crues soutenant que la justice à laquelle le blond attachait tant d'importance n'était qu'une utopie, et qu'ils avaient eu raison de se défendre.. Sur le fond, il n'avait peut être pas tout à fait tord, mais c'était contraire à tout ce en quoi Tobias croyait. Et la justice ne pouvait qu'exister.. Comment pouvait on concevoir l'injustice si la justice n'avait aucun sens ? Très philosophique tout ça U_u Quoi qu'il en doit, après un moment de silence et de réflexion pensive, le sorcier répondit simplement:


- J'ai une autre façon de voir les choses.. Tout n'est pas aussi noir que tu sembles le croire.. Tout ce que je dis, c'est qu'on aurait pas du insister et les dénoncer ensuite au service de la brigade de police magique, plutôt que de se rendre coupable des mêmes crimes dont on les inculpe.

Le blond porta à ses lèvres la tasse de café pour en boire une gorgée ou deux, toujours pensifs.. De toute manière ce qui est fait est fait, alors il se servait à rien de ressasser tout ça.. Tobias finit donc pas ajouter:

- Enfin, peut importe, parlons d'autre chose..

Tobias pensa à tout ce qui l'attendait dès qu'il arriverait au bureau.. Il avait prit sa matinée mais il devrait retourner travailler cet après midi, il avait prit du retard pour organiser l'anniversaire de son chéri et sa secrétaire allait devenir folle avec tous les dossiers dont elle devait se charger seule.. D'ailleurs, il y avait aussi la jeune stagiaire qu'il devait aider un peu, même si l'étudiante avait l'air très débrouillarde et consciencieuse. Tiens maintenant qu'il pensait, il avait totalement qu'il avait quelque chose à dire à Sven à son sujet, car elle lui avait dit qu'elle était une amie de son amant.. Elle semblait aussi s'inquiétait pour lui, car elle lui avait posé quelques questions et le blond avait fini par lui dire que Sven et lui étaient amants XD Cela n'avait pas l'air de l'avoir surpris plus que ça, en fait, étant une amie du brun, elle avait du le deviner niarkhéhé

- Au fait, j'ai une nouvelle stagiaire très charmante qui m'a dit qu'elle te connaissait.. Très gentille d'ailleurs.. (XD)
Ella Schwarz, ça te dis quelque chose ? Very Happy


(Ne t'étouffe pas avec ton chocolat Razz)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 23:25:53

- J'ai une autre façon de voir les choses.. Tout n'est pas aussi noir que tu sembles le croire.. Tout ce que je dis, c'est qu'on aurait pas du insister et les dénoncer ensuite au service de la brigade de police magique, plutôt que de se rendre coupable des mêmes crimes dont on les inculpe.

Il écouta d'une oreille plus ou moins discrètes les paroles naïves à son goût de son compagnon, se retenant à grandes peines de lever les yeux au ciel. Suffisamment délicat pour se taire toutefois et ne pas envenimer la discussion, une dispute étant sûrement mal venue en ce moment planant dans les airs si les arguments de deux êtres si différents continuaient d'être proféré. Le sorcier préféra terminer son petit pain au chocolat en quelques bouchées, accompagnant le tout d'une gorgée de chocolat bien chaud. Se réinstallant plus confortablement l'Animagus remit le nez dans le journal; ses yeux vairons détaillant avec intérêt les détails de ce qui s'était passé dans le monde magique mais aussi chez les moldus. Etre courant de tout était tout à son avantage ne cessait de répéter Sergeï...Même ce qui ne semblait pas nous regarder pouvait nous servir plus tard dans un certain contexte. Ayant prit l'habitude, Sven lisait attentivement le journal; soulignant parfois les événements les plus importants, par simple plaisir ou pour se maintenir prêt à toute éventualité, à jouer sur n'importe quelle actualité.

- Enfin, peut importe, parlons d'autre chose..

Le Mangemort eut à peine le temps de pousser un léger soupir de soulagement en portant le chocolat à ses lèvres que Tobias lui donna une autre raison de stresser et surtout...De s'étouffer (HJ: Trop tentant désolé^^)...

- Au fait, j'ai une nouvelle stagiaire très charmante qui m'a dit qu'elle te connaissait.. Très gentille d'ailleurs.. (XD) Ella Schwarz, ça te dis quelque chose ?

-Et...Et tu me dis ça avec le sourire? Elle t'as dit qu'elle était l'une des mes amies et toi tu y crois...Bon sang Tobias, aurais-tu oublié ce que JE SUIS ?

Le sorcier se leva brutalement et releva rageusement sa manche; dévoilant cette marque des Ténèbres qu'il prenait soin de cacher de son mieux habituellement.

-Je suis un Mangemort ! Et les mangemorts n'ont pas d'amis...Ce n'est pas par hasard qu'elle est devenue ta stagiaire


Le jeune homme se radoucit soudainement, laissant redescendre la manche de son vêtement et poussant un soupir lourd, paraissant tout à coup très fatigué, épuisé même... Le jeu devenait beaucoup trop serré même pour lui, maître en la matière normalement. Après la mission...Ella avait bien dit vouloir tuer Tobias. L'allemande ne l'avait pas encore fait parce que: soit la sorcière attendait le bon moment pour le faire, soit avait-elle trouvé une raison suffisante pour le laisser en vie; mais vu la cruauté sans pareille de cette princesse capricieuse qui avait tué ses parents sans ciller des yeux, poussant le vice jusqu'à jouer les gentilles filles devant eux un bon moment, leur faisant croire que Sven était son fiancé, un jeune homme intègre et parfait pour un retour à une vie tout aussi parfaite avec eux...Se rapprochant de son amant, les traits soudain tirés, la légère cicatrice restée de la veille barrant sa joue paraissant soudain ressortir, l'Animagus posa ses doigts fins tremblants dans ceux de la main quasi fermée de Tobias, l'obligeant doucement à s'ouvrir pour s'y glisser.

-Tobias...Cette femme est une mangemorte, elle sait que tu es au courant pour les infiltrations de certains serviteurs des Ténèbres parce que les Schwarz, ses propres parents s'étaient confiés à toi...Tu es un témoin, elle voulait t'éliminer, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, j'ai essayé de l'en dissuader mais penses-tu...Elle a tué sans sourciller ses propres parents...Des gens admirables. T'as-t-elle posé des questions ? Lesquelles et toi...Que lui as-tu dis?

Oui, tout à coup il avait l'air si faible, cherchant dans son esprit torturé et tortueux comment faire pour se sortir de ce mauvais pas...Mais ses pensées n'arrivaient pas à s'éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! - Page 2 EmptySam 28 Fév - 11:49:08

Comment Tobias aurait il pu se douter que la jeune stagiaire, apparemment si calme, consciencieuse et serviable aurait pu être une mangemort inflitrée n'ayant d'autre projets en tête que de le tuer ? C'est bien simple, rien ne lui aurait permit de le savoir, s'il n'y avait pas Sven. Inutile de dire que la réaction de son amant face à l'information innocente qu'il pensait avoir donné le prit de court.. Son pauvre chéri manqua une nouvelle fois de s'étouffer avec son pain au chocolat

-Et...Et tu me dis ça avec le sourire? Elle t'as dit qu'elle était l'une des mes amies et toi tu y crois...Bon sang Tobias, aurais-tu oublié ce que JE SUIS ?

Le brun se leva alors brutalement, exposant son bras gauche sous les yeux de Tobias pour lui montrer la marque des Ténèbres dessinée sur la peau pale. Il fallait dire que là tout de suite, le blond ne voyait pas du tout ou son compagnon voulait en venir, ni le rapport avec le fait qu'il ait une nouvelle stagiaire.. Il se contenta de hausser les sourcils, d'incompréhension et de surprise et de fixer le russe en attente d'une plus ample explication.. Le blond savait que son amant était mangemort, mais cela ne ressembler pas à Sven de perdre ainsi ses moyens..

-Je suis un Mangemort ! Et les mangemorts n'ont pas d'amis...Ce n'est pas par hasard qu'elle est devenue ta stagiaire..

Pas par hasard.. qu'est ce que cela voulait il dire ? Oui, Tobias avait beau être blond, il n'était pas complètement stupide, il voyait même très nettement ce que son amant sous-entendait, mais comment pouvait il admettre et croire une chose pareille ? Non sa jeune stagiaire ne pouvait être ...? Le responsable des usages abusifs de la magie ne pouvait simplement pas accepter la vérité, il avait plutôt tendance à voir les gens meilleurs qu'ils ne le sont peut être, mais tout de même qu'une jeune femme intelligente et jolie puisse être une des fidèles de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.. Le sorcier resta immobile pendant que son compagnon s'approchait de lui, Sven était tendu, fatigué et inquiet, les traits de son visages émaciés. Sans s'en rendre vraiment compte, le trentenaire écarta machinalement les doigts de sa main pour que le slave glisse la sienne , tremblante, comme sa paume. Décidément, jamais son chéri n'avait paru si faible et abattu. Etait ce par ce qu'il se faisait du soucis pour lui qu'il se mettait dans un tel état ? Yeux

-Tobias...Cette femme est une mangemorte, elle sait que tu es au courant pour les infiltrations de certains serviteurs des Ténèbres parce que les Schwarz, ses propres parents s'étaient confiés à toi...Tu es un témoin, elle voulait t'éliminer, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, j'ai essayé de l'en dissuader mais penses-tu...Elle a tué sans sourciller ses propres parents...Des gens admirables. T'as-t-elle posé des questions ? Lesquelles et toi...Que lui as-tu dis?

Inconsciemment, le blond serra sa prise sur la main de son amant, un geste sans doute inutile mais qui se voulait rassurant. Il fallait bien l'avouer, l'employé de bureau ne savait pas vraiment quoi répondre, d'ailleurs il n'en revenait toujours pas..

- Mais elle est si jeune..

Les Schwarz.. oui bien sur il avait entendu parlé de l'assassinat des deux aurors, personne au département n'avait compris comment cela a pu se produire compte tenu de toutes les protections dont ils disposaient.. Mais évidement, jamais, ils n'auraient pensé que leur fille puisse les trahir, ils avaient donc du baisser leurs gardes en la voyant.. En tout cas, il avait sans doute eu raison de vouloir parler des mangemorts infiltrés avec Sven avant de les dénoncer.. sinon, il était probable qu'Ella l'aurait déjà tué.. Mais si c'était vraiment ce qu'elle voulait faire, pourquoi donc était il toujours en vie ? La demoiselle avait eut de multiples occasions ou elle s'était retrouvée seule avec lui, sans compter qu'il ne méfiait même pas.. Sur le coup il se sentait un peu idiot de s'être fait berné si facilement.. mais comment aurait il pu se douter ? Quoi qu'il en dise, cette jeune femme cachait remarquablement bien son jeu.. si le brun n'avait rien dit, jamais il n'aurait eu le moindre soupçon à son égard..

- Et bien, elle.. elle ne m'a pas vraiment posé de questions.. elle savait que nous étions des amis proches d'après ce que tu as lui dit et j'ai fini par lui confier que... nous étions amants...
Elle n'avait pas l'air vraiment surprise.. Elle semblait même se réjouir pour nous.. rien de plus..


Tout dans le comportement d'Ella correspondait à celui d'une amie, alors apprendre que tout n'était que comédie était assez dérangeant en réalité.. Mais alors pourquoi n'avait elle posé aucune question concernant les mangemorts infiltrés ou autre ? Non, elle l'avait simplement poussé à se confier en se servant de ses liens avec Sven et elle n'avait pas même eu besoin de questionner.. Maintenant qu'il y pensait s'était vraiment bien jouer.. Nul doute que son compagnon avait raison, cette fille était une experte.. Dire qu'elle l'avait simplement manipulé pour gagner sa confiance.. mais alors pourquoi ? Pourquoi ne l'avait elle pas tué ? Elle avait dit exactement que "Sven avait de la chance d'avoir quelqu'un comme lui" et c'était tout.. Non décidément Toby ne pouvait pas croire qu'elle puisse vouloir le tuer.. Son comportement était inexplicable, incompréhensible..

Il devrait peut être la dénoncer elle et les autres mangemorts infiltrés ? Oui mais dans ce cas, il mettait Sven en danger.. Le sorcier était simplement coincé, il ne pouvait rien faire.. Damnation ! Aimer un mangemort le rendait il complice de tous leurs faits et gestes ? D'ailleurs, qu'est ce que Sven voulait dire par essayer de l'en dissuader ? Il risquait énormément en agissant ainsi et pouvait attirer les soupçons.. Son chéri avait voulu le défendre Yeux Peut être qu'après tout ces arguments avaient fonctionné ? Ou le fait que les deux hommes soient amants avait convaincu la mangemort de ne pas le tuer ? Enfin, quoi qu'il en soit, maintenant, il était prévenu, il ferait attention.. Tobias se leva, dépassant ainsi son amant d'une demi tête. Il l'enlaça doucement avec tendresse pour le cajoler, passant une main rassurante dans son dos et caressant sa joue de l'autre, tout en déposant un baiser sur le front de son amant.


- Aller, ne t'en fais pas... Il ne m'arrivera rien..

Ne dit-on pas qu'un sorcier averti en vaut deux ? Tobias serait prudent, il suffisait qu'il ne se retrouve pas seul avec elle dans une pièce, et puis, ce n'est pas sur qu'elle veuille encore le tuer, après tout si c'était vraiment son intention, elle l'aurait sans doute déjà fait.. Si elle a pu tuer ses parents sans le moindre état d'âme, c'est qu'elle pas du genre à hésiter.. alors dans ce cas pourquoi Tobias est il toujours là ? Levant les yeux vers l'horloge de la cuisine, le blond relâcha son étreinte, il ne devait pas tarder à se rendre au bureau justement, et puis si Sven était si inquiet, il pourrait toujours venir dans son bureau pour qu'ils travaillent ensemble sur certains dossiers.

- Je ne vais pas tarder à y aller sinon Géraldine va devenir folle..
On se voit ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! - Page 2 EmptySam 28 Fév - 14:17:14

- Et bien, elle.. elle ne m'a pas vraiment posé de questions.. elle savait que nous étions des amis proches d'après ce que tu as lui dit et j'ai fini par lui confier que... nous étions amants... Elle n'avait pas l'air vraiment surprise.. Elle semblait même se réjouir pour nous.. rien de plus..

*C'est donc pour ça...Se débarrasser subtilement de nous en rapportant ces paroles au Lord...*


-Réjouie pour elle Tobias...N'oublie pas que tu es sang-mêlé, employé du ministère et que par-dessus le marché, tu es un homme...Oui enfin, ça j'imagine que tu ne vas pas l'oublier de si tôt...Mais ce que je veux dire c'est que si elle se décide à parler c'est la mort pour nous deux... Avec un peu de chance son orgueil la fera attendre, croyant qu'elle peut garder un tel secret et me faire du chantage...Alors j'aurais le temps d'agir, mais si c'est uniquement pour se débarasser de nous en s'amusant...

Le sorcier ne pouvait pas comprendre que Tobias avoue à tous sa relation avec lui...N'avait-il toujours pas comprit que c'était dangereux? Pourtant même en le sachant fleur bleue Sven ne l'avait jamais soupçonné d'être stupide. Devant se retenir de mettre son poing dans la figure de son compagnon Sven reprit son calme, se dirigeant dans la cuisine pour y ranger on ne sait quoi afin que la tempête naissant en son être se calme et redevienne brise...Légère certes mais glaciale. Il réfléchissait à un moyen d'arrêter Ella quelque soit son projet, décidé à ne pas la laisser agir en premier; il ne connaissait pas son plan et c'était ce qui l'énervait le plus...es dires précédents n'étaient que supposition, impossible donc de réellement savoir à quoi s'attendre.


- Mais elle est si jeune..

-Mon père m'a fait devenir mangemort à 18 ans
.

Le sorcier revint auprès de son amant, ses sourcils fins froncés et son visage proche de celui de Tobias, cherchant à le dominer malgré le fait que le Blond le dépasse d'une demi-tête. Le jeune homme poussa un soupir, il avait l'impression que même ses frères et sa soeur étaient plus réfléchis que son cher employé du ministère qui tout à ses amours ne semblait pas voir le danger...

- Allez, ne t'en fais pas... Il ne m'arrivera rien..

La douce caresse de Tobias le fit frissonner...Cela n'arrangerait rien, les câlins, les bisous...Enfin tout ce qu'appréciait tant son amant. Non maintenant il fallait agir, et non penser qu'il ne leur arriverait rien, il fallait songer au pire justement pour ne pas être prit de cours...Mais Sven même s'il était en colère ne parvenait pas à trouver assez de forces pour crier sur Tobias, le remettre à sa place et ranger ses idées à leur place. Il se contenta de hausser doucement les épaules, alternant entre froideur inquiétante et fragilité enfantine...Vraiment l'Animagus ne savait plus quel comportement adopter face à son amant.

- Je ne vais pas tarder à y aller sinon Géraldine va devenir folle.. On se voit ce soir ?

-Non. Pas avant deux semaines au moins...Mes frères et ma soeur arrivent pour passer les vacances ici, je m'occupe d'eux.

Le jeune homme tourna les talons et se retourna dans la cuisine, une main posée sur la porte et le visage tourné vers celui de Tobias.

-Au revoir

Fit-il simplement avant de retourner vaquer dans son appartement comme si de rien n'était, préparant la venu d'Andréa, Gladyss et Glenn
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» un achat et une surprise.
» Surprise ! [PV: Lou] TERMINÉ
» En voilà une surprise ! [PV Law'] | [Terminé]
» ben ca pour une surprise... !!! (libre)
» [thème 3] Rencontre surprise et réminiscences [Mis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-