Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 
 Surprise !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Surprise !!   Surprise !! EmptyVen 16 Jan - 22:12:51

Ce jour là, c'était la date d'un événement bien particulier et le responsable des usages abusif de la magie seul dans son bureau au ministère de la magie ne tenait pas en place. Pourtant, aujourd'hui plus que jamais, il se devait d'être efficace et de se concentrer sur les dossiers pour les boucler le plus vite possible afin de quitter le boulot le plus tôt possible. Finalement vers 5 heures, incapable de penser à autre chose que ce qu'il avait prévu pour le soir, le blond quitta le bureau.. en effet c'était l'anniversaire de Sven, le premier depuis que les deux hommes était en couple et Tobias avait prévu de le fêter comme ce doit, en faisant une petite surprise à son amant. Toute la journée, il avait donc fait comme s'il n'était pas au courant ou qu'il avait totalement oublié, se contentant de le saluer comme chaque matin, et même mieux, afin d'être certain d'avoir le temps nécessaire de conjurer l'emploi du temps qu'il s'était prévu à la sortie du bureau, il avait confier à Sven la résolution de plusieurs dossiers, de sorte qu'il soit occupé jusqu'en début de soirée..

Refilant ce qui lui restait à faire à sa secrétaire, Tobias quitta ainsi le bureau à cinq heures tapantes pour se rendre chez son mangemort bien aimé et lui préparer un gâteau avec amour.. aha Le sorcier transplana d'abord chez lui pour prendre deux ou trois affaires, ainsi que le cadeau, acheté depuis un moment déjà. Le blond y avait réfléchis depuis pas mal de temps et comme ce n'était pas une chose évidente à trouver, il avait du s'y prendre bien à l'avance. Le paquet était assez volumineux et encombrant à porter à la main, mais ce serait certainement utile à son amant.. pourvu que cela lui plaise..

Au lieu de se rendre directement dans l'appartement de Sven, le sorcier s'arrêta rapidement à la petite pâtisserie du coin pour acheter un gâteau d'anniversaire. L'ennui c'est qu'il ne savait pas du tout quoi choisir, connaître les goûts de Sven était un exploit difficile qui n'était pas à la portée du premier venu, et même après plusieurs semaines de vie commune, il était encore assez ignorant dans ce domaine. Il faut dire que son charmant compagnon n'était guère expansif et Tobias était prêt à parier que son amant ne répondrait pas même s'il lui demandait simplement "Qu'est ce que tu aimes ?"Peur Finalement le choix du blond se porta sur la tarte au fraise, avec un coulis de fruit rouge que le gâteau au chocolat (C'est mieux pour les femmes enceintes aha)

L'appartement du slave était environ de même taille que le sien, mais le style était totalement différent. Tout était parfaitement rangé et ordonné, pas un papier ne traînait, non tout était nickel. Le mobilier sobre et peu abondant parsemait la pièce, décorée par seulement deux ou trois tableaux. Tobias trouvait l'appartement manquait un peu de naturel, même les bûches dans la cheminée semblaient répondre à un soucis d'organisation ! Résistant à l'envie d'ajouter sa touche personnelle, histoire de donner un peu de vie à la pièce, le bureaucrate installa le gâteau au frais, le temps de préparer un repas convenable pour l'anniversaire, se donnant l'impression vague d'être une femme au foyer U_u Tobias s'empressa ensuite de mettre la table avant de regarder l'horloge. Sven ne devrait plus tarder à rentrer.. enfin, il lui avait quand même donner beaucoup de dossiers, le pauvre.. mxm Regardant autour de lui, l'employé de bureau ne pouvait s'empêcher de trouver qu'il manquait quelque chose.. mais quoi ?
La table prête,ainsi que le repas et le gâteau.. et son cadeau attendait dans le salon.. Des ballons ? En voilà une bonne idée aha D'un coup de baguette Tobias conjura trois ballons colorés qu'il accrocha dans l'entrée, quand un bruit l'alerta de l'arrivée imminente de Sven..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! EmptyVen 16 Jan - 22:48:01

Des dossiers...Des dossiers, des dossiers...Beaucoup auraient râlé...Nan mais quelle idée le jour de leur anniversaire, surtout de la part de son compagnon. Oui mais Sven ne faisait pas parti de la plupart de ces gens. A vrai dire le Russe avait oublié ses 24 ans. Pour lui il s'agissait d'un jour de travail normal quoique Tobias l'ait plus chargé que d'habitude; Mais ce n'était pas ça qui allait déranger le Slave si précis, si travailleurs. Il ne se posait pas de questions et travaillait...Point. Sven resta donc jusqu'à une heure tardive, sans se laisser abattre, ne poussant des soupirs que parce qu'il était somme toute un être humain et que parfois la lassitude le gagnait. Pourtant le jeune homme termina, fatigué, un peu énervé mais rien n'y paraissait. Le sorcier salua la secrétaire de Tobias qui paraissait aussi bien chargé. Géraldine de son prénom rangeait aussi ses affaires en pestant contre le beau blond. Etre attirée par Tobias ne l'empêchait pas de le trouver vraiment "chiant" aujourd'hui à lui refiler tout le boulot pour rentrer plus tôt. Vu cet air ravi et nerveux à la fois, la commre s'y connaissant était persuadée qu'il avait quelque chose a fêter avec sa moitiée...Leur un an ou un anniversaire peu importe. Toujours est-il qu'il n'était plus seul, elle s'y connaissait. Appelant Sven la jeune femme qui le croyait complice avec sa petite personne, juste parce qu'il supportait ses jérémiades amoureuses elle se confia une fois de plus

-Dites; Monsieur Molavoaich vous ne sauriez pas vous si Monsieur Johnson est en couple ? Vous savez que j'ai...Enfn, vous vous rappelez de la dernière fois? Avant que vous n'entriez je vous avais demandé de...Euh le saluer de ma part.

Elle rougit, indémontable le brun se contenta de hocher légèrement la tête. Pourquoi? Il ne savait même pas...Pourquoi répondre à cette cruche? Elle n'avait aucune chance...Bah oui mais il devait sûrement être un peu jaloux au fond.

-Molovich Madame...Molovich. Oui je crois qu'il est avec quelqu'un

Le visage de la secrétaire s'attrista; elle rangea un dernier dossier puis le regarda avec ardeur.

-Et vous la connaissez? C'est quelqu'un du bureau ?

Le jeune homme soupira, se souvenant de l'interruption qu'ils avaient subit après une belle nuit dans le bureau de l'employé du ministère de la part de Natacha Angel qui l'avait traité comment déjà ? A oui de ...


-Je n'en ai aucune idée...Un grande brune je crois...

Sur ce la dite grande brune attrapa son manteau bordé de fourrure, laissant couler sa longue chevelure noire éparse le tissu soyeux avant de dire au revoir à l'amoureuse éperdue cherchant déjà comment évinscer sa rivale inconnue...Celle-ci lui répondit d'un vague geste de la main, ayant perdu toute envie de bavarder...Et Sven devait se l'avouer; il était ravi de savoir que la fille n'ait plus aucun espoir et semble s'avouer vaincue.

Le jeune homme rentra donc chez lui en transplanant puis il ouvrit son appartement...Il porta les clés à la serrure puis se méfia soudain en voyant la lumière allumée. Siska son jeune hibou n'était pas là, portant du courrier...Mais Misha son chaton, oui. Malgré son très jeune âge la petite femelle était extrêmement possessive, étonnant qu'elle ait laissé un inconnu s'approprier les lieux sans griffer et miauler comme une damnée. Bah cette fainiante devait être encore peletonnée sur la couverture de son lit en attendant son retour. Il n'y avait rien de brisé, rien de forcé et Sven pensa à Sergeï son père...Ce dernier était de voyage normalement mais avec lui tout était possible alors. Ayant laissé ses frères et sa soeur sous bonne tutelle pour l'instant, l'Animagus se réjouit qu'ils ne soient pas dans son appartement...C'était triste à dire mais moins ils verraient leur père et mieux cela serait. Avant jamais l'Animagus n'aurait osé penser cela, maintenant, il ne pouvait s'en empêcher. Un peu comme si la vérité voulait éclater...Sortir et se dévoiler à tous. Malheureusement ou heureusement selon le cas Sven savait encore tenir sa langue. Entre occulter et penser il y avait une marge, c'était déjà ça de fait...Mais entre penser et s'exécuter le pas était encore plus grand...Donc un bon bout de chemin lui restait à faire...Tellement de route pour se libérer qu'il était impossible de savoir si le Russe saurait trouver la fin de cette dernière avant sa mort. S'apprêtant à affronter son père le Mangemort se redressa, vérifia que tout était impeccable dans sa tenue et sa coiffure puis mit la main sur la porte, baguette à la main...Sait-on jamais.

Mais ce n'était pas Sergeï. Son instinct d'animagus ne détectait pas sa présence. Pas que le Russe est le flair aussi dévelopé que sous sa forme animale...Mais la peur avait fait que même sous allure humaine il savait à "l'odeur" et à l'instinct si Sergeï était ici. Songeant aussitôt à Tobias le jeune homme se raidit.Très attentif le mangemort chercha le danger dans la pièce et vit tout...Sauf les ballons et le gâteau. Le sorcier avait donné ses clés à l'employé du ministère le lendemain de l'attaque de ce mangemort dans la rue...Fidle de Voldemort dont Sven ne savait toujours pas l'identité. Prenant un risque énorme le Slave avait tendu un double de clés à Tobias en lui disant de venir se réfugier ici en cas de soucis...Evidemment c'était dangereux pour sa réputation déjà mauvaise dans le repaire des Mangemorts...Mais que voulez-vous, il devait être un peu amoureux sur les bords malgré tout son détachement et ses sautes d'humeur.

-Tobias...Il y a un problème?

Dans l'entrée, ses yeux vairons sérieux et concentrés posés sur son compagnon...Il cherchait encore visiblement une trace de blessure ou de peur quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! EmptySam 17 Jan - 13:16:02

(désolée c'est un peu court..U_u)

Au moment où Tobias arrivait dans l'entrée, la porte s'ouvrit, laissant apparaître son amant dans l'encadrement une expression sérieuse sur le visage, il fixait le blond de ses magnifiques yeux bicolores légèrement inquiet. De toute évidence le slave avait cru que Tobias était menacé car il est vrai que c'était la raison première qui avait incité Sven à lui confier un double des clés. Cependant l'incident avec l'individu encapuchonné ne s'était heureusement pas reproduit et Tobias n'avait jamais eu besoin d'aller se réfugier chez son ami. Mais de toute manière, même dans le cas inverse, il était peu probable qu'il ait fuit pour venir se cacher car ce n'était vraiment le genre du blond. Celui ci faisait toujours face même si parfois cette attitude relevait du téméraire. Toujours est il que le sorcier s'était intérieurement réjoui de cette marque de confiance. Le fait que Sven l'autorise à pénétrer chez lui n'importe quand s'il le voulait équivalait à important pas en avant dans leur relation.

-Tobias...Il y a un problème?

Le sérieux de Sven qui s'inquiétait pour lui était vraiment adorable, même si le russe avait une manière bien à lui de montrer son attachement, on ne pouvait concevoir plus beau cadeau du point de vue de Tobias. De plus, ravi de constater que le brun n'avait aucunement suspecter cette fête improvisée pour son anniversaire, l'employé de bureau ne put qu'afficher un sourire enjoué et heureux avant de s'exclamer:

- Joyeux Anniversaire Sven ! Very Happy

Le blond s'approcha pour accueillir le mangemort même si ce dernier était en fait chez lui, encore plus impatient et excité que si c'était son propre anniversaire. Pendant le petit chat miauler pour réclamer des caresses à l'arrivée de son maître, le responsable des usages abusifs de la magie s'efforça de conduire celui ci dans le salon où il avait tout préparer. Le paquet soigneusement emballé reposait bien en vue sur la petite table basse devant les canapés; Tobias espérait vraiment que le cadeau plairait à son compagnon, mais il n'était pas du tout certain de sa réaction.. Après avoir bien réfléchis à ce qui pourrait convenir à une personne aussi énigmatique et insondable que Sven, et comte tenu du peu qu'il savait sur son enfance, le blond avait pensé à lui offrir une pensive. Bien sur c'était un objet assez rare et prestigieux, qu'il n'était pas facile à trouver. Mais en faisant jouer ses relations avec certaines personnes du ministère, il avait pu s'en procurer une...

Forçant son beau brun à le suivre jusqu'au canapé, Tobias lui remit le volumineux paquet avec précaution, à la fois avide et inquiet. S'il voulait aider Sven à se débarrasser des souvenirs horribles qui le hantent, il n'était pas certain que le mangemort soit de cet avis.. Il n'y avait aucune raison à cela cependant, mais les réactions de son compagnon étant totalement imprévisible, mieux valait se préparer à tout.. Il espérait juste ne pas avoir fait une boulette... Le blond fixa son amant avec un regard insistant pour l'inciter à ouvrir son présent..


- Vas y, ouvre.. J'ai pensé que.. ça pourrait peut être te servir..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! EmptySam 17 Jan - 15:03:43

- Joyeux Anniversaire Sven ! Very Happy

Anniversaire? Hein ? Un moment le Russe resta dans le brouillard total tandis que Tobias le menait dans le salon avant de se rappeler qu'effectivement, il était né il y avait 24 ans de cela jour pour jour. Misha arriva enfin se jetant contre lui pour avoir des caresses. Le jeune homme se baissa et l'attrapa avec tendresse et douceur; chose insoupçonnée pour lui

-Et bien petite demoiselle...On dirait que je ne peux pas te faire confiance pour garder la maison[Russe]

Il passa ses mains fines dans le pelage noire du chaton qui était heureux d'avoir enfin toute l'intention pour elle. Suivant Tobias jusque dans la salle ou il le menait, encore un peu sonné, le Mangemort retrouva cependant peu à peu ses esprits. Le Russe s'apprêta à enguirlander copieusement son ami. Les clés il les lui avait donné en cas de soucis...Pas question de venir squatter chez lui comme ça pour lui sauter dessus dès l'entrée. Etonnement Sven ne disait rien; il parvint à retenir ces mots venimeux en songeant à l'intention qui était bonne...Un première chez lui...Se retenir d'humilier quelqu'un pour l'éloigner et garder sa solitude...Plus propice à conserver les secrets.

-Bonjour

Finit-il par dire à Tobias d'une voix profonde et calme; reprenant le contrôle de soi comme il faut...Mais au fond, son esprit tourbillonnait de questions et d'étonnement. Il n'avait plus 7 ans enfin voyons...Un anniversaire cela se fêtait-il après cette date d'enfance bénite? Sven se souvenait de sa mère, sévère mais sachant aussi être tendre parfois...Le jeune homme se rappela de leur promenade à Moscou dans la petite carriole que sa mère avait acceptée de prendre; destinée aux touristes normalement. Sven avait même eut le droit de conduire un peu; maintenant les rênes dans ses petites mains frêles...Son regard expressif comme celui de tous les enfants il avait déclaré: "Quand je serai plus grand, je ferai ce métier-là; je conduirai les gens dans ma jolie carriole tirée par deux beaux poneyx tous semblables à ceux-ci". C'était étrangement son plus ancien souvenir de sa vie en Russie mais aussi le plus clair. S'asseyant sur le sofa et posant Misha sur ses genoux le Russe se laissa conduire sans rien chercher à contrôler pour une fois.

- Vas y, ouvre.. J'ai pensé que.. ça pourrait peut être te servir..

Sven ouvrit donc le paquet, laissant le chaton jouer avec le ruban qu'elle conserva jalousement loin de son compagnon...Décidément Sven avait un peu trop déteint sur cet animal. A quelques mois la petite chatte se montrait déjà...Associale. Une pensine apparut. C'était quelque chose de rare et de précieux. Tobias n'avait pas préparé cette surprise en une seule journée c'était certain. Il était évident que Sven ne s'en servirait pas, c'était bien trop dangereux...Elle représenterait un autre secret à garder, un de plus et de quelle taille...Si son père venait chez lui il était évident que ce dernier plongerait dedans. Sven avait déjà eut trop de mal à cacher son don d'animagus dans un premier temps-Il avait des réactions..Étranges à ce moment...Dévorant la viande, grognant ect...Maintenant ça allait beaucoup mieux- alors occulter ce lourd objet? Un risque en plus...Un risque énorme car tout serait contenu dedans. Cependant une fois de plus Sven ne dit rien à Tobias, ne lui faisant pas la remarque de l'inutilité de cette chose; de sa dangerosité...Semblant peu enclin à casser le plaisir de son amant.

-Merci, c'est vraiment gentil

En fait l'appréciait en fin de compte. Son merci était sincère et la phrase derrière un miracle venant de sa part. Le jeune homme était flatté que quelqu'un se soit coupé en 4 pour lui...Imaginer Tobias courir d'un bord à l'autre pour avoir la pensine grâce à des relations haut placé arriva même à le faire sourire légèrement en voyant les cheveux blonds de son compagnon totalement défait, son air d'inquiétude fiché sur son visage au même titre que celui de la détermination. Il se leva et prit la pensine puis fit signe à Tobias de le suivre...Actionnant une porte cachée derrière un pan de mur le jeune homme descendit donc dans cette seconde cave: secrète elle. Il y mena son compagnon, alluma la lumière en prononçant un "Lumos" dans sa tête...L'un des seuls sorts informulés qu'il sache faire.

S'étendit devant eux un atelier propre et bien rangé quoique plus naturellement que le reste. Sergeï était au courant de l'existence de ce lieu évidemment et le visitait parfois. Sur de belles étagères très propres y étaient déposées des flacons de toutes tailles et de toutes formes contenant des potions. Filtres d'amour, pour faire pousser les cheveux jusqu'aux plus mystérieuses fonctions y étaient exposés juste pour le plaisir de leur belle couleur ou un défi à relever pour les plus rares et les plus dures confectionner. Etonnement il devait y avoir seulement une ou deux fioles illégales; et encore pas mortelles...Ce que Sergeï déplorait en disant que cela pourrait lui servir mais sans rien lui dire ni lui imposer pour une fois: "si les autorités viennent ici au moins, personne ne découvrira rien de suspect" avait argumenté Sven avec un visage tout à fait impassible bien que la peur le tenaillait au fond...Et Sergeï sans doute pressé et obtenant de toutes manières toutes les potions empoisonnées qu'il voulait en les demandant à son fils ne dit rien. Sven posa la pensine non loin. Tant que rien n'y séjournait c'était un bel objet pas du tout dangereux...Et c'est vrai peut-être que cela pourrait servir un jour qui sait.

Passant devant une potion de polynectar à la belle couleur ambre, inusitée et n'attendant que le bout d'ADN dans chacun des deux flacons dans laquelle elle était répartie; Sven posa à leur côté une potion de Veritaserum puis laissa Tobias déambuler sanDNs chercher à cacher tout cela. C'était un peu son cadeau de remerciement dirons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! EmptySam 17 Jan - 18:55:49

Tandis que son amant saisissait délicatement le félin miniature qui se frottait sur ces jambes recouvrant au passage le pantalon de poils noirs, le responsable de service donna à son séduisant compagnon le paquet qui lui était destiné. Regardant jalousement le chaton se faire câliner, il se demanda s'il pourrait lui aussi bénéficier de telles caresses en se transformant en chat, cela ne doit pas être bien difficile d'apprendre à ronronner xD Et s'il s'avérait que Sven préfère Misha à Tobias hein ? Grr vilain matou, ça ne marchera pas sur moi ces yeux innocents na espèce de.. de.. de.. d'adorable petit chaton craquant tout mimi.. -_- aha

Son bel amant entreprit alors de défaire l'emballage, abandonnant le ruban à ce démon déguisé en chaton capable d'amadouer n'importe qui. Retenant son souffle au moment ou Sven découvrit la pensine, Tobias attendit la réaction de son compagnon légèrement inquiet. Et Ô miracle, un mince sourire se dessina sur les lèvres de Sven. Tobias pouvait se considérer fier d'avoir réussi un tel exploit.


-Merci, c'est vraiment gentil

Soulagé, le blond répondit avec un sourire qui signifiait "mais non c'est normal". Il était convaincu que la pensine pourrait se révélée fort utile. Premièrement, Sven pouvait y déposer les souvenirs des viols et tortures auxquels il a du assister, ce ce simple fait serait sans doute déjà un poids en moins à supporter. Et puis qui sait, si un jour il voulait il décidait de dévoiler ces secret.. S'emparant de l'objet délicat, le jeune mangemort pria le blond de le suivre, ce dernier n'ayant pas même prit le temps de visiter les lieux, mis à part la cuisine et le salon, se laissa guider par son hôte.

Le brun l'amena dans ce qui devait avoir le rôle d'une cave avant de s'arrêter face à un mur laissant Tobias étonné et perplexe. Toutefois, chose qui avait totalement échappée à l'ancien Gryffondor, une poignée masquée permettait d'ouvrir une porte dérobée donnant sur une seconde cave, plus vaste que la première constituant la plus belle réserve de potions en tout genre que Tobias ait jamais vu. Des flacons colorés aux nuances et aux formes variées s'alignaient parfaitement ordonnés sur les étagères d'une propreté impeccable.

S'agissant certainement d'une incroyable faveur que lui faisait là son mangemort de compagnon, Tobias ne posa pas de question, se contentant d'observer avec un intérêt curieux les rangées de potions qui emplissaient les lieux tandis que Sven cherchait un endroit convenable pour y placer la pensine. Les yeux clairs du sorcier s'attardèrent sur une petite fiole d'où s'échappaient des spirales de vapeur contenant un liquide blanc nacré, facile à identifier. S'arrêtant devant le filtre, Tobias jeta alors un regard étonné et amusé à Sven, et lança:


- De l'Amortensia, hein ? Et si tu me disais ce que tu comptes en faire ? ^^

Bien sur Tobias était parfaitement conscient que faire boire un philtre d'amour à quelqu'un était aux antipodes du caractère du slave. Il n'y avait qu'à voir la façon dont lui même avait du s'accrocher pour se faire une place dans la vie de Sven. Mais pourquoi garder un philtre d'amour alors ? Ce n'était tout de même pas le Lord noir qui cherchait le grand amour. ( Il pouvait toujours passer des annonces: Puissant sorcier d'âge mur cherche jeune femme de sang pur pour établir une lignée aha )

Pensant au repas qui était prêt, le blond exécuta quelques pas, traversa la pièce faiblement éclairée, pour rejoindre Sven, une fois que celui ci eut rangé la pensine méticuleusement sur une des étagères. Attirant Sven par la taille avec une tendresse amoureuse, le blond incita son amant à retourner au salon, où la table attendait.


- Aller, viens.. sinon on va manger froid.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! EmptySam 17 Jan - 20:06:16

- De l'Amortensia, hein ? Et si tu me disais ce que tu comptes en faire ?

Sven s'approcha de Tobias silencieusement; il se saisit du flacon arborant une douce couleur située entre le rose et le violet clair. Les reflets de la lumière se jouant du liquide était du plus bel effet. Ce type de produit était rare car difficile à confectionner. En bouteille il était très beau à regarder également...Un peu comme l'amour lui-même. Sven rangea le flacon à sa place après avoir laissé courir sa main sur la fiole en spirale légèrement décorée, comme ces boîtes de parfum de haute qualité.

-Pour le simple plaisir de la confection; difficulté et beauté du résultat


Fit le jeune homme d'une voix profonde et tranquille...Sereine même. Les potions c'était son domaine; il n'avait pas besoin de porter un masque, de se cacher lorsqu'on parlait de cela car le sorcier était quasiment imbattable sur le sujet. Il savait comment traiter avec cet art subtil, il était à sa place parmi tous ces flacons...Rien ne le dérangeait, rien ne lui semblait trop étrange, trop difficile ou absurde à comprendre. Le Mangemort pouvait passer des jours entiers en ne remontant que quelques minutes pour grignoter quelque chose. La patience était l'art qu'il maîtrisait le mieux avec la tromperie...Et autant dire que ce premier don couplé à l'agilité des doigts aidait fortement à fabriquer tous ces liquides magiques. Contrairement aux contes moldus, Sven n'avait rien de l'horrible mégère au nez-crochu ou du vieux sorcier sournois et aigri caché dans sa cave poussiéreuse pour fabriquer des potions dégoûtantes et dangereuses...Non tout était propre ici et les produits de part la beauté de leur apparence donnaient envie d'être bu...Et lui-même ne ressemblait pas tellement à Gargamel tout miteux avec un énorme nez et presque plus de cheveux...Si ?

Le sorcier avait presque oublié la présence de son amant, attrapant quelques flacons puis les remettant d'un air songeur à la place qui leur était dû. Ses yeux bicolore se posèrent alors sur deux flacons quasiment trasnparent côté à côte. L'un d'eux était d'une teinte bleuté et l'autre vert...Ses yeux noyés dedans s'accordait parfaitement avec le liquide qui y était...La bleue était une potion de sommeil qui aidait les personnes à dormir sans cauchemar et la verte appaisait pour un temps les souffrances de l'esprit, les souvenirs horribles...Mais il fallait faire attention car ces deux remèdes pouvaient devenir maladie s'ils étaient trop utilisés, des drogues. Ses yeux se rivèrent ensuite sur un grand flacon vert comme les yeux de Tobias...Un dérivé du sortilège d'allégresse mais en bouteille: la bonne humeur...

- Aller, viens.. sinon on va manger froid.

A manger? Tobias avait aussi préparé ça? Décidément surprit Sven ne rechigna pas lorsque la main de son amant se glissa autour de sa taille; situation compromettante qui trahissait plus qu'une relation amicale entre les deux hommes. Il ne rendit pas son étreinte au blond mais ne le rejeta pas et grimpa les marches d'escaliers, se laissant conduire pour une fois sans râler parce qu'il ne contrôlait rien. En haut Misha l'attendait et feula en voyant le bras de l'inconnu entourer son maître. Ce dernier se dégagea de Tobias, prit le chaton dans ses bras mais revint bientôt se poser contre l'employé du ministère, l'invitant à recommencer son étreinte s'il le souhaitait. Chuchotant quelques mots en russe à la petite chatte, ses yeux mi-clos il déposa un léger baiser dans la fourrure chaude de l'animal qui en miaula de plaisir. Se retournant vers Tobias Sven fit de même; déposant avec légèreté ses lèvres sur celles de son amant sans s'y attarder. Il s'assit dans le salon, caressant Misha sans faire autre chose...Comme si le temps semblait s'être suspendu et qu'il ne savait que faire. Cependant ses muscles étaient détendus et le jeune homme caressait inlassablement le poils du petit félin, ses yeux ailleurs, perdu dans un antan parfois bénit, plus souvent maudit.

-Tu as de drôles d'idées-Fit-il finalement, déclarant ceci le plus sérieusement du monde-Mais je les aime bien.

Il sourit légèrement puis s'allongea sur le canapé, sur le dos en laissant toutefois une place pour Tobias. A vrai dire Sven n'avait pas très faim. Jouant un moment avec son chaton il sourit et inclina doucement la tête comem s'il s'apercevait de la présence du Blond, pudiquement il se redressa et reprit son air sérieux comme si l'employé du ministère venait de le surprendre à faire quelquechose de mal. Délaissant Misha le jeune homme se releva avec grâce puis regarda autour de lui comme si cet endroit n'était pas chez lui et qu'il visitait un nouveau lieux avant d'aller dans la cuisine et de commencer à sortir les cuverts...Ni en or fondu, ni en argent magnifique tout en restant de bonne qualité.


-Tu as raison, mangeons, sinon ce sera froid

Sa voix était la même que toujours, polie et calme mais ses yeux semblaient se demander ce qu'il se passait, ce qui lui arrivait en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! EmptyDim 18 Jan - 0:20:44

-Pour le simple plaisir de la confection; difficulté et beauté du résultat.

C'était un euphémisme de dire que la réponse du brun laissa Tobias perplexe. Une expression effarée sur le visage, le sorcier avait été une fois de plus surpris par son compagnon. De toutes les bizarreries du caractère de son bien aimé, l'habitude de stocker des potions pour le plaisir des yeux et la satisfaction du travail accompli était au sommet de la hiérarchie. Le plus inquiétant dans cette réponse venait sans doute de l'absence totale d'ironie ou de moquerie de la part de Sven: ce dernier était on ne peut plus sérieux.. Non mais vraiment: quelle idée de faire des potions parce qu'elles sont difficiles ?! D'autre part si quelqu'un pouvait être considéré comme un adepte de "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" c'était bien Sven. Certes le blond se défendait aussi, mais il ne trouvait guère attrayante l'idée de rester seul au fond d'une cave à faire des potions. Concept stigmatisé par beaucoup de contes moldus, cette image correspondait aussi à un certain Professeur de Poudlard passant son temps à bidouiller ces fioles pou concocter Merlin sait quoi au fond des sombres cachots infestés de serpents.. aha Mais Sven ne se rapprochait pas le moins du monde de ce genre de caricature traumatisante pour les jeunes enfants XD Les cheveux gras et les nez crochus n'avaient jamais attiré Tobias na

Balayant une dernière fois la pièce dérobée, servant d'atelier et de réserve à son amant, les yeux verts de Tobias s'attardèrent quelques seconde sur la pensine bien encrée dans le décor. Elle avait trouvé sa place à côté de décoctions aux franches colorations de rouge, vert et violet que l'ex-Gryffondor ne chercha même pas à identifier. Enlaçant tendrement son bel amour avec un bras dans son dos, le blond remonta les escaliers, tachant dans la mesure du possible de ne pas manqué une marche et trébucher à cause de la faible luminosité car le seul éclairage provenait de la baguette. Dressé sur ses fines pattes en somment de l'escalier, le chaton émit un miaulement de protestation de ne pas recevoir sa part de caresse. Se dérobant à son étreinte, le slave prit le félin dans ces bras avant de reprendre la position qu'il avait quitté.

Après avoir gratifier l'adorable boule de poil d'un baiser sur le front, il embrassa rapidement Tobias agréablement surpris par cette marque affective insoupçonnée. Prenant place sur le large et confortable divan de cuir, le bureaucrate observa amoureusement son amant jouant affectueusement avec Misha. Le temps éphémère où le mangemort câlina le chaton laissant tomber tout masque et toute barrière l'empêchant d'être lui même, Tobias ne put que le trouvait particulièrement beau et attendrissant. L'employé du ministère était fasciné par cette scène pourtant banale, qui contrastait tant le comportement que Sven arborait en permanence hors de chez lui. Croisant le regard du blond, il s'arrêta aussitôt comme un enfant prit en faute.


-Tu as de drôles d'idées.
Mais je les aime bien.


Jetant un coup d'oeil en biais à son bal amant, Tobias éclata de rire de bon coeur. Le blond adorait la manière particulière qu'avait Sven de sortir de genre de phrase avec une candeur enfantine qui le faisait fondre. Incapable de résister plus longtemps, il approcha son visage de celui de Sven pour refermer délicatement ses lèvres sur celles de son compagnon, en un chaste et tendre baiser avant de se détacher bien trop tôt à son goût, mais les meilleures choses ont une fin comme on dit ^^. D'un air taquin, il ajouta à l'intention du son amant:

- Et que penses tu de cette idée là ?

Avec un sourire bienveillant et amusé, le blond se pencha délicatement vers le petit chat. Il approcha avec une lenteur délibérée sa main du chaton, pour lui faire comprendre qu'il ne lui voulait aucun mal, simplement le caresser. Guettant d'abord avec méfiance cette main étrangère s'approcher dangereusement, Misha fini par se laisser faire, appréciant la caresse derrière les oreilles et au bas du dos, ronronnant toujours plus fort satisfait de l'attention dont elle bénéficiait.

- Misha et toi êtes aussi mignons l'un que l'autre. XD

Même si l'idée de s'attarder un plus longtemps sur le divan avec Sven était tentante, l'employé de bureau se leva tandis que Misha sautait de nouveau sur le sol, perturbée par le mouvement soudain des deux sorciers. Rejoigant la cuisine, Tobias s'occupa du repas comme toute bonne maîtresse de maison , le temps que son beau russe dispose les couverts sur la table.

-Tu as raison, mangeons, sinon ce sera froid

Prenant place en face de Sven, le responsable de service déposa le plat cuisiné sur la table, rien de très rafiné ou très compliqué cependant, Tobias n'avait rien rien d'un chef cuisinier: une viande de boeuf légèrement assaisonnée et un gratin de pomme de terre en accompagnement. Simple mais bon. Un sortilège approprié avait ramené la plat à bonne température. Connaissant le maigre appétit de Sven, Tobias n'avait pas préparé des quantités énormes, d'autant plus qu'il y avait un gâteau prévu en dessert.

- Je te laisse te servir, hein ^^ Fais comme chez toi =D
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! EmptyDim 18 Jan - 4:01:26

- Misha et toi êtes aussi mignons l'un que l'autre. XD

-Etrange...Habituellement elle ne se laisse pas faire. Quelque soit la bienveillance montrée...


Car si la chatte ne s'était pas attardée sous les caresses de l'inconnu que représentait Tobias Johnson, cette petite démone avait tout de même apprécié, ronronné même au lieu de griffer comme elle l'avait fait [i]avec Eslyne Pierton. Semblant soudainement se rappeler de quelque chose, le jeune homme fronça légèrement les sourcils avant de déclarer solennellement ...

-Et je n'ai rien de mignon, compris?

Le Mangemort se leva, mécontent contre lui-même de s'être laissé surprendre ainsi, presque innocemment couché sur le divan à jouer avec un chaton. Il s'était maintenant relevé d'un geste vif et souple à la fois; passant devant son amant sans rien dire dans une tentative vaine de restaurer son image habituelle...Et donc sa dignité.

-Je te laisse te servir, hein ^^ Fais comme chez toi =D

L'un des sourcils fins du jeune homme toujours haussé se releva légèrement, montrain ainsi un étonnement non feint...Mais...N'était-il pas chez lui justement? Contenant l'une des énièmes phrases ironiques ou moqueuses qu'il pourrait trouver à dire le Mangemort se tu, se contentant de prendre l'assiette du Blond et de le servir en premier. Ses parents lui avaient enseigné les bonnes manières et celles-ci, encrées en lui au fer rouge apparaissaient à chacun de ses actes ou de ses gestes. Le sorcier s'assit ensuite avec calme à la table; habitué à ne pas parler pendant le repas car selon Sergeï cela ne se faisait pas. Seuls les deux chefs de famille c'est à dire lui et sa femme y avaient le droit...Ou lorsqu'il y avait urgence. De même Sven ne savait pas que dire...Il n'était hélas pas le genre de bout-en-train qui savait parler de tout et de rien pour amuser ou plaire à la galerie. D'un signe de tête accompagné d'un petit sourire le Mangemort confirma à l'employé du ministère que la nourriture était bonne; s'arrêtant là pour laisser Tobias le rattraper après la première bouchée Sven laissa son regard se poser sur la fenêtre.

Un vieux hibou arriva soudain, découpant la lueur de la lune d'argent de son plumage aussi sombre qu'une nuit sans étoile. L'animal atterrit sur le rebord puis vint jusqu'à la table pour tendre sa patte. Ses yeux jaunes inquiétants fixaient les deux hommes sans jamais s'en détacher; Misha alla se cacher entre les jambes de son maître lorsque l'animal la dissuada de rester face à lui d'un huhulement sinistre et agressif. Sven décrocha la lettre puis la lut sans attendre. C'était impoli en temps normal mais lorsque la réponse était celle de Sergeï elle ne souffrait aucune attente. Étrangement, allez savoir pourquoi...Il avait écrit en anglais. Lui aussi répondrait dans cette langue puisque telle semblait être la "fantaisie" de son père.

Citation :
"Cher fils,

Je vous écris pour vous souhaiter un bon anniversaire. J'aurais voulu pouvoir le faire de façon plus convenable en vous rendant visite moi-même mais je crains de ne le pouvoir; à mon grand regret. Je suis très pris et actuellement retenu en Russie comme vous le savez bien.

J'en profite également pour vous rappeler que le temps s'écoule rapidement, et qu'a votre âge présent, il sera bientôt fort inconvenant de ne pas être marié à une jeune fille de bon rang. J'espère que vos recherches en ce sens avancent vite et que vous saurez bientôt me présenter une personne tout à fait charmante, sachant tenir une maison et se battre pour la cause, sans oublier de nous donner des héritiers dignes de notre lignée. J'attends avec l'impatience la plus infinie des nouvelles sur le sujet.

Assurez-vous également que vos frères et que votre soeur travaillent convenablement au collège et que leurs idées restent claires...Les enfants à cet âge s'éparpillent si vite...

Salutations distinguées
S. Molovich"

Le jeune homme soupira, ses doigts sans force se laissant glisser sur la surface de la table, le contenu du parchemin apparaissant aux yeux de Tobias. Sven se leva et alla chercher une plume pour écrire la suite. Le voeur d'anniversaire de Sergeï n'était en rien amical sinon conventionnel...Et même intéressé; Sergeï trépignait d'impatience concernant le mariage de son fils, s'étonnant que ce dernier, à son âge ne soit pas en train de conter fleurette à ces dames...Pourtant les prétendantes ne manquaient pas mais Sven n'avait de cesse de les repousser. Jusque là, en plus de son don d'animagus c'était la seule chose qui l'opposait à son père...Cependant le Russe ployait petit à petit et évitait de moins en moins ses prétendantes; son père n'était pas quelqu'un de compréhensif et mieux ne valait pas trop s'opposer à lui même si c'était de manière passive...

Citation :
"Cher père,

Je suis honoré de recevoir une lettre de votre part pour me souhaiter mon anniversaire. Concernant Andréa Glenn et Gladyss sachez qu'ils travaillent bien; ils se tiennent droits et de la façon la plus honnête qui soit pour des enfants. Je suis tout à fait certain qu'ils sont conscients du nom qu'ils portent et de l'honneur qu'il doivent en avoir; leur but est le même que le notre à leur niveau: laisser une empreinte positive de notre lignée. Sachez très cher père que leur intelligence me surprend chaque jour; les maîtres d'école d'Angleterre n'ont eu aucun reproche à leur faire jusque là. Je suis Père, en votre nom, si je puis me le permettre...Extrêmement fier d'eux.

Père, je continue de chercher la femme qui me conviendra. Il est une dame qui semble convenir à vos critères. Souvenez vous d'Anne, française séjournant en Angleterre que vous m'avez présenté à l'ultime réception...Elle me semble intéressée pour porter notre nom et continuer la lignée-Pure cela va de soit-C'est une remarquable personne avec des manières tout à fait distinguées...Et reliée à la Cause. Je l'ai interrogée discrètement et sachez qu'il n'y a aucun doute à cela. Source certaine en réalité puisque c'est vous qui me l'avez présenté et que vous ne sauriez vous tromper en ce sens. Je pense que ce choix vous ravira Père. Je compte bientôt accepter ses avances et la demander en mariage. Je n'attends plus que votre approbation...

Salutations respectueuses
S. Molovich"

Sven plia la lettre, sans avoir essayé de cacher ce qu'il écrivait à son amant qui devait sûrement être intéressé et avait donc du lire derrière son épaule. Sa main avait tremblé en écrivant ces dernières lignes. Évidemment le jeune homme avait caché les bêtises de ses frères et soeurs, pas bien grosses certes mais qui pourraient fâcher Sergeï. Le sorcier savait que pour Andréa, 14 ans son père était un modèle et qu'il voulait devenir Mangemort...Gladyss 12 ans était plus indépendante, à même de se faire une idée seule de la chose et plus sceptique. Glenn son jumeau était prêt à la suivre jusqu'au bout du monde. Malheureusement son plus vieux frère Andréa Sven ne pouvait rien faire...Ce dernier ne connaissait ni les horreurs commises par son père ni les faiblesses de celui qui s'occupait désormais de lui. Sven avait peur pour Gladyss qui semblait moins encline à suivre l'idéologie aveuglément et la protégeait comme il le pouvait. Pour ne pas donner de motif de retour inopiné à Sergeï le Mangemort acceptait tout de son père...Y comprit le mariage avec une femme qu'il n'aimait pas. Et pour cause; même en étant assez jolie Anne la française avait 11 ans de plus que lui (Soit 35 ans) et était une femme...Là étaient ses deux principaux défauts; venaient ensuite son fanatisme pour la Cause de Voldemort et le sang-pure, son arrogance, sa superficialité et sa capacité à dépenser des milles et des cents en une journée juste pour ses robes.

Rien qu'à penser qu'il devrait faire des enfants à cette femme et porter une alliance le reliant à elle-Une chaîne de plus-L'Animagus sentit ses yeux se fermer de moitié, de lassitude et de souffrance. Ses épaules minces étaient bien plus solides qui s'y paraissaient, sa lâcheté apparente relevait de la défaillance mais aussi du courage en partie car Sven voulait protéger ses frères et sa soeur. Aucun d'entre eux ne voyait rien; le sorcier était trop bon acteur...Le seul qui semblait désépaissir le mystère était Tobias Johnson, son amant, son compagnon et le seul qui ait pu entrevoir le véritable Sven qui s'était plus ou moins éteint à l'âge de ses 8 ans
.

Le jeune homme regarda le mot une dernière fois: celui-ci le condamnait au mariage...Le seul avantage, l'unique consolation était que le temps que son père approuve les fiançailles puis le mariage, puis que l'organisation d'un tel événement se passe, un an au moins aurait le temps de s'écouler. Le regard bicolore du Slave s'arrêta sur la signature des deux lettres...S. Molovich pour le père et le fils...Pourquoi fallait-il qu'ils se ressemblent tant? Le jeune homme baissa lourdement la tête, ses cils se mouillant légèrement sans que la larme ne daigner couler cependant...S'il n'y avait eu que lui encore...Malheuresement sa peur de la torture n'était pas l'unique paramètres; il y avait ses frères et sa soeur que Sergeï paraissait aimer...Mais sait-on jamais avec cet homme. Le jeune homme ferma la lettre avec précaution et l'enserra d'un ruban rouge...Couleur sang, cette couleur maudite qui l'avait accompagné durant tant d'années et qui continuait de tâcher ses mains ainsi que son coeur brisé mille fois. Il accrocha ensuite la lettre à la patte du hibou et s'approcha de la fenêtre sans l'ouvrir...L'animal semblant avoir hérité de l'impatience de son maître huhula brutalement et ouvrit sèchement ses ailes puis le mordit. Sven furieux ouvrit la fenêtre laissant le vieux hibou grincheux s'envoler. Revenant vers Tobias le sorcier attrapa sa serviette et épancha le sang qui coulait légèrement de son doigt que le rapace avait crocheté.


-Je suis désolé Tobias. Ne me parle pas de combat ou de résistance... Je suis bien trop lâche et puis...Je dois m'occuper de mes frères et de ma soeur. Je t'en ai déjà trop dit, trop montré...



Il revint dans le salon, abandonnant son plat et s'asseyant dans le divan. Ses larmes n'avaient toujours pas couler; son masque semblait refuser de s'effondrer comme si c'était l'unique chose qui lui restait. Cependant son visage ne pouvait contenir plus longtemps l'expression de souffrance qui voulait s'échapper de ses traits fins. Déchiré entre son dégoût pour cette femme...Les femmes en général et ses frères ainsi que sa soeur, Sven avait mal, très mal...Mais il devait obéir, obéir encore sans se poser de questions, comme avant...Avant que quelqu'un de gentil, d'attentionné et de fou pour l'aimer lui ne lui fasse découvrir un petit goût de liberté. Un brin de plaisir que maintenant il ne voulait plus lâcher...Incapable de vivre comme si rien ne s'était passé, comme si il n'avait jamais été heureux...
Jamais libre.

Ses yeux vairons se posèrent sur un livre qu'il avait amené grâce au sortilège d'accio. La vieille couverture indiquait le nom d'un auteur Russe, et juste en dessous que chaque poème était traduit. Le Slave ouvrit la page à un certain endroit puis passa ses doigts sur l'écriture italique et ordonnée de l'auteur...La page de droite gauche était dans sa langue maternelle, l'autre en Anglais


Douce liberté tu m'emprisonnes...
Sans pitié, comme un évidence.
Unique légitime et nécessaire...
A mon souffle, à mon essence.

Douce liberté, rude traîtresse
Pas à pas tu offres à ma vie
Le goût du vent, debout sous la pluie...

Mes joies et mes peines liées à tes chaînes
fuient leurs pages, leurs belles écritures
Tu me veux sauvage, amoureuse et tienne...
Tu me veux seule, vive et nature.

Douce liberté, tu m'emprisonnes...
M'éloignant de leurs caresses.
Tu t'imposes à moi, à mes ivresses
Avec eux, sans toi, je ne suis personne...

Douce liberté, tu m'emprisonnes...
Eprise de toi, Je ne serai jamais libre.

Maintenant qu'il avait goûté à la liberté grâce à Tobias; il ne pouvait plus l'ignorer, le besoin de la ressentir encore était trop fort pour obéir aveuglément à son père sans se poser de questions...Ces fichues questions qu'il haïssait pourtant. Cette nouvelle liberté l'emprisonnait, l'obligeant à se marier à elle...A la vouloir à tout prix; seule sa peur et sa volonté de protéger ses frères et sa soeur le tenait encore en laisse.

HJ: "Douce liberté tu m'emprisonnes"/ Poème ©️ Calli Kayan.
8 décembre 2008/ Extrait du recueil "Dans les cieux de l'enfant"
Texte protégé par la SGDL (Société Des Gens de Lettres)


Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! EmptyDim 18 Jan - 13:08:13

La soirée aurait pu être parfaite et se dérouler sans anicroches. Jusqu'à présent, tout avait été pour le mieux. Seuls dans cet appartement confortable égayé par les jeux du petit chaton, Les deux amants avaient goûté à une douce sensation de joie et de liberté. Mais l'éphémère bonheur de cet instant ne pouvait durer, cela aurait sans doute été trop beau, trop irréel. Au milieu du sobre repas que Tobias avait préparé pour son amant et lui-même, avec un hululement sinistre et impatient, un vieil hibou s'engouffra par la fenêtre, s'invitant dans la cuisine pour y déposer une lettre devant Sven. Ses yeux jaunes braqués sur les deux hommes, tout dans l'attitude de cet animal était menaçant, impérieux et intransigeant tout comme devait l'être son maître. L'arrivée de ce visiteur imprévu sonnait lourdement comme un retour brutal à la réalité, comme si l'agréable soirée en perspective ne leur était pas destinée. Sans même connaître l'expéditeur, ni lire la lettre en question, l'instinct du blond lui hurlait que ce hibou était de mauvaise augure. Comme son compagnon ne semblait pas vouloir lui cacher le message qu'il avait reçu, Tobias par curiosité et avec une certaine appréhension comme s'il savait d'emblée que cette lettre n'apportait aucune nouvelle réjouissante, se pencha au dessus de l'épaule de son bel amant pour parcourir le parchemin..

L'impression néfaste de Tobias fut confirmé dès les premiers mots. C'était une lettre de Sergeï, étonnement écrite en anglais, que le slave avait ouvert sans attendre, reconnaissant immédiatement l'expéditeur. Le ton de la missive, dépourvu de chaleur, conventionnel, les voeux pour l'anniversaire de Sven sonnait faux, son père n'avait pas même prit la peine de lui faire un cadeau, ne serait ce que pour offrir un objet impersonnel et simple pour témoigner un semblant d'attention.. Non rien de cela, mais encore ce serait passé s'il n'y avait eut que cela. L'anniversaire n'était qu'un prétexte permettant à Sergeï de rappeler à son fils ce qu'il attendait de lui. Les mots dansaient devant les yeux du blond, tombant dans son coeur comme autant de lourdes pierres qui l'éloignait à chaque fois un peu plus de l'homme dont il était amoureux. Sergeï exigeait que son fils se marie bientôt, épousant une jeune fille sang pur de bonne famille, favorable à la cause qui sera lui donnait des héritiers dignes de son nom. Autant de choses qui mettaient l'employé du ministère hors concours. Cet homme se moquait bien du bonheur du fils, pas une seule fois il ne parlait d'amour, ou de sentiments, il ne voyait que la convenance. Tout portait à croire que Sergeï n'évertuait à détruire la vie de son fils, lui ôtant tout espoir au bonheur et détruisant par la même, tous ceux de Tobias. C'était comme si à l'instant où Sven semblait s'éloigner de la voie que son père avait tracé pour lui, Sergeï l'avait senti et envoyait ce néfaste parchemin pour le remettre aussitôt dans les rails. C'en était presque effrayant l'emprise que Mr Molovich avait sur son fils, cette omniprésence qui faisait que même lorsqu'il était loin, on pouvait sentir les chaînes qui emprisonnaient le brun et le forçaient à obéir, se plier à ses règles.

Crispant les poings devant tant d'injustice, Tobias avait la gorge sèche et nouée, les traits de son visage perdant cette expression enjouée qui le caractérisait, étaient devenu plus sérieux, plus grave. En dépit de toute sa volonté, il ne voyait pas comment Sven et lui même pourraient s'en sortir. Sans qu'aucun mot ne sorte de sa bouche il regarda son amant prendre une plume d'aigle pour répondre à son père, docilement, assurant Sergeï du comportement exemplaire des ces frères et soeurs inscrits à Poudlard, avant d'en revenir au sujet du mariage. Il était question d'une certaine Anne que Sergeï aurait présenté à son fils.. Au fur et à mesure de sa lecture, Tobias sentait son coeur se serrer meurtri par une douleur qui jusqu'alors lui était étrangère, jusqu'à cette avant dernière phrase qui s'imposa comme la terrible réalité. "Je compte bientôt accepter ses avances et la demander en mariage." La signification de ces mots terribles écrits noir sur blanc lui faisait l'effet d'une lame plantée en plein coeur, en une blessure que l'on ne peut guérir. Pouvait on concevoir plus vive douleur et vile torture ? Luttant contre des larmes brûlantes qui menaçaient de couler et troublaient sa vue, le blond ne sentit même pas ses ongles enfoncés dans la chair de son poing serré. C'était son coeur qui saignait. Tobias avait mal, non seulement pour lui, mais pour Sven. Savoir que l'homme qu'il aimait était forcé de se marier et vivre une vie terne et sans amour le rendait malade. Pourquoi fallait il que Sergeï vienne s'immiscer entre eux ce soir, et dire que ce devait être une journée de fête.. C'était donc la le cadeau que réservait Mr Molovich à son fils ? Quelle insupportable injustice de ne pouvoir vivre sa vie comme on l'entend sans être emprisonné par les chaînes et les obstacles que la famille et la société s'évertuent à dresser devant vous, se délectant de la souffrance des autres, interdisant l'amour et le bonheur.. C'était révoltant. Mais que pouvait donc faire un homme seul dressé comme le poids écrasant des conventions sociales et de l'intransigeance familiale. Et Sven, Sven qui acceptait, courbant l'échine sous la volonté de son père, ne protestant même pas contre la destinée sombre et déplaisante qu'on lui promettait:
être lié à une personne qu'on aime pas pour le reste de sa vie.. L'animagus attacha la lettre à la patte du hibou maudit, laissant partir l'oiseau dans la nuit noire, avant de revenir vers Tobias.


-Je suis désolé Tobias. Ne me parle pas de combat ou de résistance... Je suis bien trop lâche et puis...Je dois m'occuper de mes frères et de ma soeur. Je t'en ai déjà trop dit, trop montré...


Les chaînes entravant la liberté de Sven étaient incroyablement solides, non seulement il y avait la crainte de son père et du mage noir, mais les choses étaient d'autant plus complexes qu'il n'était pas le seul impliqué. Il avait des frères et soeurs sur qui il devait veiller, en les protégeant au mieux de l'influence de Sergeï. Sven ne pouvait simplement couper les ponts et disparaître en leur tournant le dos.. Mais et lui dans tout ça ? L'appétit désormais coupé, Tobias se sentait abattu et désespéré, mais sa volonté et son amour tenait bon, il devait s'accrocher et refuser de se laissa abattre, du moins pas sans s'être battu jusqu'au bout. S'il y avait un espoir, aussi mince soit il, il se devait de continuer sa lutte, pour Sven, pour eux deux. S'installant aux côtés de son amant sur le canapé, ne pouvant supporter l'idée de le laisser seul dans cet état. A voir cette douleur et cette résignation chez le russe, Tobias ne pouvait s'empêcher de vouloir le consoler, le ménager et le prendre dans ses bras.. il lut le poème que contenait le recueil, le trouvant magnifique. Triste mais magnifique..

- C'est un beau poème mais il me rend triste..
Tu sais Sven, je comprends à quel point c'est difficile pour toi, mais je refuse de te laisser faire. Je ne laisserais personne tout gâcher, même si je dois me battre contre ton père et..
Marquant une brève hésitation, le blond, déterminé, prononça le nom.. Voldemort.

Voldemort.. tout ramenait toujours au mage noir. Si cet être n'avait pas existé avec sa prétendue cause, les choses seraient bien différentes. Les gens comme Sereï n'aurait jamais pu laisser ainsi libre court à leur folie, et il y aurait bien plus de liberté. Poursuivant sur sa lancée, Tobias continua à parler, regardant toujours fixement devant lui, pour ne pas avoir à soutenir le regard de Sven, et aussi pour lui montrer qu'il était resolu, et qu'il ne changerait pas d'avis.

- Si je crois qu'il y a une chose pour laquelle ça vaut la peine de se battre c'est bien l'amour. Et je m'opposerais à tous ceux qui veulent me prendre ce auquel je tiens. Je ne te demande pas de faire quoi que soit, mais sache juste que moi je ne laisserais jamais tomber..

Se souvenant d'une chanson dans un dessin animé moldu pour enfant qu'il avait souvent regarder étant plus jeune, Tobias commença à fredonner doucement les paroles.. C'était dans le conte de Cendrillon si sa mémoire était bonne. (non je n'ai même pas honte XD )

Les rêves qui sommeillent en nos coeurs,
Au creux de la nuit,
Habillent nos chagrins de bonheur,
Dans le doux secret de l'oubli.
Ecoute ton rêve et demain,
Le soleil brillera toujours...
Même si ton coeur a l'âme en peine,
Il faut y croire quand même,
Le rêve d'une vie, c'est l'Amour...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! EmptyDim 18 Jan - 18:11:38

- C'est un beau poème mais il me rend triste.. Tu sais Sven, je comprends à quel point c'est difficile pour toi, mais je refuse de te laisser faire. Je ne laisserais personne tout gâcher, même si je dois me battre contre ton père et... Voldemort.

-La lettre est partie Tobias...Dans un an au plus tard je serai marié.

Cette phrase raisonna dans ses oreilles comme une évidence, la liberté qui s'en allait. Lui qui avait cru la gagner en devenant Animagus...Quelle stupidité, comme si un pouvoir moindre pouvait combattre son père. Le chien-loup ne lui servait à rien sinon à attirer des ennuis ou lui tenir un peu compagnie. Pourtant Sven continuait de se transformer régulièrement; il ne savait même pas pourquoi...Sans doute par simple besoin de votre le monde sous un autre angle, moins menaçant, plus libre...Enfin d'apparence car sous ses deux formes il appartenait corps et âme, malgré lui à Sergeï Molovich.

- Si je crois qu'il y a une chose pour laquelle ça vaut la peine de se battre c'est bien l'amour. Et je m'opposerais à tous ceux qui veulent me prendre ce auquel je tiens. Je ne te demande pas de faire quoi que soit, mais sache juste que moi je ne laisserais jamais tomber..

Sven leva les yeux au ciel, consterné par son amant mais soulagé à la fois. Ce dernier ne semblait pas vouloir l'abandonner à son triste sort, quoique beaucoup auraient aimé que celui-ci tombe dans les bras de Anne la Française...Il se rassit plus convenablement dans le fauteuil et accueillit Misha qui venait de sauter sur ses genoux. Elle se frotta contre son maître puis se roula en boule pour piquer un petit somme, enfouie dans les replis de la robe de sorcier de ce dernier; tant par la longueur du tissu que par sa couleur d'ébène. Passant une main sur son poil doux le Mangemort resta songeur un instant. Ah ce cher Tobias..Irramplaçable, il parviendrait presque à le faire sourire de part cet éternel optimisme...Navrant parfois mais qui poussait à l'admiration d'un certain côté...Manquait plus que l'employé du ministère se mette à pousser la chansonnette pour déclarer que l'amour était invincible.



Les rêves qui sommeillent en nos coeurs,
Au creux de la nuit,
Habillent nos chagrins de bonheur,
Dans le doux secret de l'oubli.
Ecoute ton rêve et demain,
Le soleil brillera toujours...
Même si ton coeur a l'âme en peine,
Il faut y croire quand même,
Le rêve d'une vie, c'est l'Amour...

Attendez...Une seconde là; Sven se retourna vers son compagnon...Il l'avait fait! Incroyable mais vrai...Tobias avait vraiment fini par la pousser sa chansonnette. Le Mangemort ne put s'empêcher de sourire, un sourire triste certes mais tout de même. Passant ses doigts fins sur le visage de son amant le jeune homme songea que ce pauvre trentenaire vivait encore comme un enfant...Plongé dans ses contes il avait l'air de croire que le bien seul pouvait triompher. Mais dans ce cas alors Sven mourrait car il était loin d'être le bien. S'interdisant de briser encore un peu plus l'employé du ministère, l'Animagus pensa qu'il serait bien assez tôt pour casser son utopie et les étoiles qu'il avait devant les yeux, l'aveuglant sur la réalité de la chose malheureusement. En réalité; Sven ne savait pas si le Blond savait à quoi il s'attaquait et était dans ce cas, complètement fou ou s'il ignorait tout du combat vain qu'il souhaitait engager...Et dans ce deuxième cas était également fou.

-On devrait aller terminer le repas. Il ne faudrait pas le gâcher


Sven se leva et même s'il n'avait pas faim, le jeune homme attrapa sa fourchette, son couteau et commença à manger petit à petit, goûtant au plat avec à chaque boule glissant dans sa gorge, une douleur amère. Pourtant le sorcier avait envie de profiter des derniers moments passés avec un semblant de liberté. C'était comme si la lettre de Sergeï avait fait luire ses chaînes pour lui montrer leur existence une fois de plus...Mais que du coup, face à Tobiasi il s'apercevait de leur absence et souhaitait en profiter. Un vague sourire s'étira sur ses lèvres; sa conscience essayant de le soulager un peu.

-Le temps que tout s'organise il faudra bien un an...Et puis tant de choses peuvent se passer pendant cette année...

Bien sûr l'esprit pessimiste du Slave pensa de suite à de nouvelles chaînes, de nombreux malheurs mais il ne dit rien. Tobias avait trop souffert pour aujourd'hui et il se devait d'essayer de le consoler...Sa manière était la suivante: essayer d'imiter-maladroitement- le blond en faisant preuve d'optimisme et en disant de manière sous-entendu qu'il souhaitait encore prendre le risque de le voir. Sven ne voulait pas que tout se passe en un seul sens et que les attentions viennent toujours du même. Etre tourné vers les autres...Chose inhabituelle pour lui mais qui avait son charme. Ce n'était pas si déplaisant finalement de vivre dans le monde de Tobias, de croire que tout s'améliorerait un jour. Le Mangemort glissa sa main sur la table; il avait retiré le petit bandage et de la morsure du hibou, subsitait juste une égratignure fine mais bien résorbée, presque invisible. Il tendit la main et la posa doucement sur celle de Tobias...Décidément cet homme avait le don de le changer radicalement, de le transformer non pas en ce qu'il n'était pas...Mais en ce qu'il aurait toujours dû être.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! EmptyDim 18 Jan - 21:22:47

-La lettre est partie Tobias...Dans un an au plus tard je serai marié.

Les yeux dans le vague, regardant fixement un point imaginaire devant lui, Tobias ne répondit rien. Que répondre à cela d'ailleurs ? La simple idée d'imaginer Sven avec une femme, ou même quelqu'un d'autre le rendait malade. La sensation insupportable d'être prit dans un étau tenailler la coeur du blond. Le sentiment d'impuissance et de dépassement devant les forces qui se dressaient devant lui l'effrayer plus qu'il ne voulait l'avouer, mais il était résolu. Peut importe d'où lui venait cette force de volonté dont il ne soupçonnait pas même l'existence lui même, que ce soit pas amour, par folie douce ou le désir suicidaire de surmontait l'insurmontable, il ferait l'impossible. Quitte à saboter le mariage XD

Regardant le chaton venir sereinement se lover sur les genoux de Sven, Tobias eut presque envie d'en faire autant. Tandis que l'animal endormi enfouissait son délicat museau fin sous ses pattes avant, le jeune employé de bureau passa un bras autour des épaules de son amant désirant simplement le prendre dans son bras tant qu'il pouvait le faire. Se penchant doucement, soucieux de ne pas perturber le sommeil du matou, le blond embrassa chastement son bel amant si compliqué. Ce n'était pas énorme pourtant ce qu'il demandait, simplement pouvoir continuer à prendre ainsi Sven contre lui, cela suffirait largement à son bonheur. (Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux aha dsl c'est ma soirée dessin animé xD)Par tous les démons de l'enfer, comment un homme aussi méprisable que Sergeï pouvait être le père de quelqu'un comme Sven. Pourquoi ce maudit personnage devait il se mettre en travers de leur bonheur ? Tobias avait beau être romantique, devenir le héros d'une tragédie classique ne le tentait pas vraiment.


-On devrait aller terminer le repas. Il ne faudrait pas le gâcher

Acquiesçant d'un signe de tête, le trentenaire se leva du divan, invitant le slave à en faire de même, pour retourner à table. A vrai dire, dans la soirée d'anniversaire qu'il avait imaginé, il n'y avait pas de hibou messager de mauvaises nouvelles, mais du moment qu'il était avec Sven, c'était l'essentiel.. Il n'était pas prêt à accepter que quelqu'un vienne s'interposer entre lui et l'homme qu'il aimait plus tout. Non Personne, que ce soit Anne, Sergeï, le reste de la communauté magique, ou même Voldemort. N'ayant plus le coeur à manger, Tobias se força a finir son assiette, sans un mot, jetant seulement pas moment des coups d'oeil à son beau brun. Celui ci, pour le plus grand étonnement de Tobias souriait, il aurait bien aimé savoir ce qui en cet instant lui passait par la tête, mais la légilimencie était un art qu'il ne maîtrisait pas. Faisant alors preuve d'un semblant d'optimisme, Sven reprit la parole.

-Le temps que tout s'organise il faudra bien un an...Et puis tant de choses peuvent se passer pendant cette année...

En effet, en un an beaucoup de choses pouvaient se produire.. en bien comme en mal.. Et Tobias n'avait guère l'intention d'attendre sans rien faire que vienne le moment pour son amant de se marier. S'il pouvait trouver une solution autre que faire scandale au plein milieu du mariage U_u Le temps qui tout s'organise.. c'était plutôt le moment d'empêcher que tout s'organise justement.. La question s'était simplement comment ? Que Sergeï change d'avis ? On pouvait difficilement y compter même avec un puissant filtre de confusion.. enfin on pouvait toujours faire boire le filtre à cette Anne, juste avant qu'elle ne dise le fameux "oui" Rolling Eyes Mais enfin, pourquoi Sven ne faisait rien, d'ailleurs, il ne l'avait toujours pas demander en mariage, non ? Pourquoi le faire dans ce cas ? C'était le moment où jamais de briser ces maudites chaînes avant qu'il ne soit trop tard !

A cet instant, Tobias sentit la main de son compagnon sur la sienne, ne s'attendant absolument pas à une telle marque affective de la part de Sven. Mais il n'allait pas s'en plaindre, bien au contraire.. Ce geste anodin montrait que le russe reprenait peu à peu confiance en lui même, et le blond en était plus que heureux. Croisant ses doigts avec ceux du russe, il administra quelques caresse légère sur le dos de la main de son amant, tout en restant songeur. Il ne voulait pas gâcher les moments particulier qui lui étaient avec le mangemort, mais ne pouvait encore mois se résoudre à l'idée de les perdre un jour...


- Alors.. tu vas vraiment la demander en mariage..

Son ton était neutre, bien que légèrement dépité.. à mi chemin entre l'interrogation et le constat.. Tobias avait l'espoir que Sven n'en ferait rien, qu'il finirait pas cesser de céder à chaque fois à son père.. Seulement le blond désespérait de faire réagir son compagnon et amant.. N'y tenant plus, il ajouta:

- Et si ton père te demandait d'offrir ton âme aux détraqueurs, tu le ferais aussi ?

Poussant un soupir las, Tobias se leva, détachant ses doigts de ceux du brun, pour débarrasser la table des assiettes et des plats, avant de les nettoyer d'un sortilège et de les ranger à leur place comme il l'aurait fait chez lui XD. Après tout, quand il était avec Sven, il n'y avait nullement besoin de faire des manière et des chichis. Qu'ils soient chez l'un ou chez l'autre, c'était un peu pareil dans l'esprit de Tobias, il considérait lui même que le slave pouvait débarquer dans son appart' à l'improviste et faire comme chez, lui, cela ne lui posait aucun problème. Revenant vers la table, se rassit, posant son regard vert sur Sven avant de dire:

- J'avais prévu un gâteau pour ton anniversaire, mais.. tu pourras le manger demain sinon..

Il avait dis "tu" et non "nous", car même s'il ne sentait pas comme un invité ordinaire chez Sven, il n'avait jamais voulu s'imposer. Son intention se limitait à lui organiser une petite fête d'anniversaire, pas de venir squoiter. Si bien sur, le russe voulait qu'il reste, il en serait ravi mais Tobias refusait de forcer la main à son amant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! EmptyDim 18 Jan - 21:59:54

[hj: pardon c'est court]

- Alors.. tu vas vraiment la demander en mariage..

-J'ai deux frères, et une soeur...Même sans eux je n'aurais pas la force...Mais le fait est là: ils sont là...Et je tiens à eux.

Sven n'avait pas la même vision que Tobias. Pour lui la liberté ne se gagnait pas...Si on ne vous l'offrait pas ce n'était pas la peine de l'exiger, seulement d'en rêver. Son éducation l'avait habitué à suivre les pas du paternel sans se poser de questions. Mais comment expliquer cela à son compagnon? Lui ne savait pas ce qu'était se révolter; les questionnements intérieurs, la philosophie...Rien de tout cela ne lui appartenait. Ni son corps ni son coeur...Et son âme était celle de personne car il n'en avait pas; son père vivait une seconde jeunesse a travers lui. S'étant implanté plus ou moins dans les gestes, les paroles et les faits de son fils...Plus ou moins...Différence trop mitigée pour que le Slave en prenne réellement conscience.

- Et si ton père te demandait d'offrir ton âme aux détraqueurs, tu le ferais aussi ?

-Si j'en avais une...Sans doute. Mais ce serait là une demande bien trop belle de sa part. Il ne permettrait pas ma mort...Sa mort

Car oui le jeune homme était possédé par Sergeï, dépossédé de ses mouvements, de ses libertés et de ses droits. Ses yeux vairons étaient la seule chose qui avaient échappé à son père et au mensonge...Luisant de toute leur force et concentrant leur révolte en un cri silencieux que tout le monde refusait d'écouter, à commencer par le jeune homme lui-même. Le Russe s'arrêta un moment de manger pour sillonner les courbes du visage puis du corps de son compagnon. Vraiment, s'imaginer avec une femme le dégoûtait...Il ne savait même pas s'il serait capable de la "prendre" correctement pour lui faire des enfants convenables...Non Sven en prenait conscience, son corps repoussait ardemment tout contact avec les personne de cette gente. Leur poitrine que son père avait si souvent lacéré; leur corps trop gracile qui pouvait se briser en un instant et exploser en lambeaux sanglants, leurs yeux candides et trop hypocrites...Sournois ou horrifiés par le viol lui étaient insupportables. Ceux d'Anne plus particulièrement le révulsaient...Elle était la féménité incarnée: maquillage à outrance, mesquinerie, raffinement de la tricherie et du désir de pouvoir.

- J'avais prévu un gâteau pour ton anniversaire, mais.. tu pourras le manger demain sinon..

Sven se leva, forçant gentiment Tobias à se rassoir en posant sa main sur son épaule, puis alla dans le réfrigirateur pour en sortir le fameux met...Une tarte à la fraise. Rien de plus rafraîchissant que ces petits fruits. Le Russe l'amena sur la table puis en découpa une part pour la servir çà Tobias en passant derrière lui et en l'embrassant dans le cou, poussant un léger soupire de désespoir mais aussi de satisfaction. Seules leurs étreintes qui dégoûteraient certainement Sergeï lui donnaient l'impression d'être un peu libre...L'impression seulement. A travers ces gestes interdits et tabous dans la haute société Sven s'exprimait sans que son père ne puisse rien y faire.

Attrapant sa part et retournant à sa place il posa délicatement son morceau dans son assiette et croisa ses jambes avant de se rappeler de son enfance. Une amie à sa mère séjournant dans un pays ou les fraises étaient légions lui en ramenaient souvent. En cachette; parce que c'était loin d'être convenable, le gamin qu'il était piochait dans la tarte l'une des fraises accrochées pour goûter à ce fruit rare -en Russie logique- mais délicieux. Épiant Tobias pour savoir si ce dernier le regardait et croyant finalement que non délaissa sa fourchette pour prendre l'un des petits fruits rouges entre ses doigts et le manger ainsi, nature sans la pâte pour enchaîner, brimer son goût irrésistible, doux et sucré. Dépareillée de tout artifice la fraise était tout simplement délicieuse. Seulement en s'apercevant que Tobias l'avait désormais en vue il reprit sa fourchette et piocha dans la tarte...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! EmptyLun 19 Jan - 14:51:49

-J'ai deux frères, et une soeur...Même sans eux je n'aurais pas la force...Mais le fait est là: ils sont là...Et je tiens à eux.

Tobias continua à regarder Sven d'un air pensif, bien sur le sorcier s'était attendu à cette réponse. Il savait que la présence de ces frères et soeurs, plus que tout le reste empêchait son compagnon de se libérer de ses chaînes. Mais plus il y réfléchissait, plus il était convaincu que là n'était pas la solution. Il n'était pas obliger de se sacrifier pour protéger ses cadets, et au contraire, la meilleure façon pour que Sergeï ne puisse plus nuire à aucun de ces enfants, serait d'oser lui faire face..

- Hum.. et quand tu l'auras épousé, qui s'occupera de tes frères et soeurs ? Ton père aura toujours autant le champs libre pour agir.. à moins.. que quelqu'un ne le dénonce..

Perdu dans un méandre de pensées plus embrouillées les une que les autres, l'employé de bureau avait pensé à cela. Les aurors étaient de plus en plus actif, pourchassant les mangemorts aux quatre coins du pays, il serait possible de les lancer sur une piste avec des accusation concernants Sergeï, même anonymes. Être en cavale limiterait sans doute pas mal les moyens d'action de cette enflure. Il n'était même pas utile de le dénoncer comme mangemort, mais simplement pour viols et tortures, cela serait largement suffisant pour le faire enfermer XD Enfin, quoi qu'il en soit, des solutions il en avait, la seule chose c'est qu'il fallait faire preuve de courage pour se lancer et faire face. Il est toujours plus aisé d'obéir que de prendre soi même les décisions.

Il est bien connu que tout tyran craint ceux qu'il oppresse, dans l'hypothèse où un jour ils oseraient se révolter. Même Voldemort, quand on y réfléchit, ferait bien pâle figure si les gens cessaient de se cacher et si toute la communauté magique se dressait contre lui. La seule chose qui donnait du pouvoir à Sergeï s'était la crainte qu'il inspirait à son fils forçant ce dernier à lui obéir corps et âme. Mais la preuve que cet homme avait des faiblesse, était là, en la personne même de Tobias qui batifolait avec le slave à son insu. Lorsque les deux hommes étaient ensemble, c'était un peu comme s'il riait au nez de Sergeï, le narguant car il ne pouvait rien faire. Oui, il pouvait envoyer des hiboux pour gâcher les fêtes d'anniversaire et brider son fils, mais la bride était lâche et si Sven avait le courage de tirer un peu elle se briserait définitivement.


-Si j'en avais une...Sans doute. Mais ce serait là une demande bien trop belle de sa part. Il ne permettrait pas ma mort...Sa mort

- Ne dis pas n'importe quoi Sven, bien sur que tu as une âme !
Et tu sais, ton père n'est pas aussi puissant que tu sembles le croire, si tes frères et soeur et toi vous retourniez contre lui, il ne pourrait pas faire grand chose..


Forcé à rester assis par la main décidée de Sven sur son épaule, le blond attendit que son compagnon amène la tarte prévue au dessert. Piquant avec sa fourchette dans sa part, le responsable des usages abusifs de la magie porta à ses lèvres un bout de gâteau. Les fraises étaient délicieuses, bien sucrées et goûteuse. Jetant un coup d'oeil furtif en direction de son amant, Tobias fut ravi de constater que Sven semblait aussi de cet avis, vu la façon dont il dégusta une première fraise avec ses doigts XD Ce geste presque candide était simplement adorable. Esquissant un sourire, le blond continua de manger sa portion de tarte, relevant parfois la tête pour observer Sven, détaillant son visage imberbe et sa silhouette androgyne. Son amant était vraiment un bel homme et Tobias était totalement fou de lui^^

- Tu peux continuer à manger avec les doigts ça ne me dérange pas, au contraire. J'aime bien te voir te régaler ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! EmptyMar 20 Jan - 0:20:54

- Hum.. et quand tu l'auras épousé, qui s'occupera de tes frères et soeurs ? Ton père aura toujours autant le champs libre pour agir.. à moins.. que quelqu'un ne le dénonce..

-J'ai appris à ne jamais prévoir le futur. Dénoncer Sergeï Molovich? Il arriverait à s'en sortir, commençant par me demander protection...Puis par échapper à ses poursuivants et retrouver celui qui l'a dénnoncé.

Surtout quand ce dernier ne lui appartenait pas. C'est vrai, Sven avait déjà pensé à se battre contre son père, entraînant ses frères et sa soeur dans sa cause mais...C'était encore plus compliqué. Il ne s'agissait pas de pouvoir physique mais psychique...Un possession, un ordre de hiérarchie que Sergeï avait patiemment établit depuis le début pour qu'il ne puisse jamais en être autrement. La logique était celle-ci: le père commandait et le fils obéissait, devant respect au plus vieux. Sergeï n'était pas qu'un homme très puissant, non c'était plus...Un peu comme une entité dotée du don de voyance capable de tout voir et donc prévoir une quelconque attaque. Un peu comme un être surnaturel, invincible.

- Ne dis pas n'importe quoi Sven, bien sur que tu as une âme ! Et tu sais, ton père n'est pas aussi puissant que tu sembles le croire, si tes frères et soeur et toi vous retourniez contre lui, il ne pourrait pas faire grand chose..

-Il a beaucoup plus d'alliés que tu ne le crois et puis il est vraiment capable de tout...Ca suffit, je refuse de continuer de parler de cela...Ca ne nous attirerait que des ennuis.

Sa voix avait voulue être dure en prononçant ces mots mais un petit tremblement pouvait être perçu si l'on y prêtait attention. Sven craignait que son père ne soit au courant de cette discussion de haute trahison; il ne voulait pas continuer à élaborer des plans contre son père...Pourtant Dieu sait comme les propositions de Tobias étaient attirantes. Faisant un effort le jeune homme releva la tête vers son amant. Ce sujet lui coûtait autant que lui certainement, alors autant essayer de ne pas fuir pour une fois; il explica donc

-Le Maître m'a dit que je ne devais pas nuire à mon père, il en a besoin...Il s'est bien fait comprendre Tobias. Je crois qu'il...Il devine ce que je suis...Mes intentions, mon engagement-Le Slave baissa d'un ton, inquiet- loin d'être fanatique comme les autres...Et au contraire plus faux qu'autre chose-Le Russe venait de se dévoiler, affirmant par les paroles ne plus des gestes implicites déjà donnés avant qu'il ne voulait pas suivre Voldemort.-C'est un puissant Legilimens...Le Seigneur des Ténèbres tient à mon père. Ce dernier est déjà très puissant...Imagine la force du Maître...


A cette idée le Mangemort frissonna et préféra se retourner vers son assiette. Mieux valait ne pas penser à cela en cette soirée. Réussissant par miracle à chasser ces idées de sa tête il trouva que la tarte avait un bel aspect et avait envie de la manger désormais...Un peu comme si c'était le dernier bonheur qu'on lui offrait dans ce bas monde. Autant ne pas discuter de ce malheur qui s'abattrait certainement sur leur tête...Et puis il n'était pas raisonnable de parler ainsi.

- Tu peux continuer à manger avec les doigts ça ne me dérange pas, au contraire. J'aime bien te voir te régaler ^^

Il n'aurait jamais cru oser le penser, et s'avouer l'avoir pensé mais le sourire de Tobias lui fit énormément de bien; comme si son amant retrouvait enfin sa place habituelle...Le garçon taquin et farceur dont Sven déplorait le sérieux...Ils pouvaient enfin jouer à "tout est comme avant"...Une situation compliquée mais dans laquelle chacun des deux compagnons se retrouvait, autant ne pas dépasser ses limites. Osant à peine déroger à son éducation Sven posa sa cuillère, voulant voir le sourire du blond continuer d'exister sur ses lèvres...Il prit une autre fraise et la mangea ainsi, un peu confus avant d'y prendre goût et de le faire pour la troisième fois d'un air nettement plus provocateur. Sven laissa glisser l'une de ses longues mèches noires s'échappant de sa demi-queue entre ses doigts fins; puis de l'autre main porta le fruit à sa bouche en regardant fixement Tobias. Dans un geste délibérément lent avec un sourire en coin, un brin charmeur il finit par croquer dans la fraise jutteuse. Le fait de vouloir que tout redevienne comme avant le faisait oser pour récupérer le sourire de son amant ainsi que la légèreté d'une conversation plus agréable. Il dépassait les limites données par son éducation et sa vie pour intéresser l'employé du ministère à autre chose...C'était compliqué en théorie mais pas tant que ça en pratique...Sven savait par instinct que faire pour charmer son compagnon. Il s'agissait en fait de lui changer les idées en lui donnant quelque chose d'exceptionnel à penser...Comme son comportement tout à fait différent et néanmoins sincère...De plus en plus car le Slave se prenait finalement au jeu lui-même.

-Mange...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! EmptyMar 20 Jan - 18:22:42

-J'ai appris à ne jamais prévoir le futur. Dénoncer Sergeï Molovich? Il arriverait à s'en sortir, commençant par me demander protection...Puis par échapper à ses poursuivants et retrouver celui qui l'a dénnoncé.

Toujours songeur, Tobias s'évertuait à trouver une échappatoire, mais plus il semblait se rapprochait de la solution, plus cette dernière lui échappait justement.. La réponse de Sven était prévisible, après tout, le jeune homme avait du déjà quelquefois songer à cette possibilité même s'il n'avait jamais été question de le concrétiser. Toutefois, Tobias doutait que son jugement soit parfaitement objectif, non pas que son compagnon, soit stupide et porte une opinion erronée sur le sujet, mais la crainte entretenue vis à vis de son père et aussi une part de pessimisme devait le pousser à surestimer ce dernier.. après tout, le russe avait été élevé dans cette optique, redouter la puissance du patriarche et obéir sans discuter. Répondant avec un faible sourire pour atténuer le sérieux du sujet abordé, le blond reprit..

- C'est possible qu'il parviendrait à s'échapper.. mais là tu prévois aussi le futur.. On ne peut pas savoir, ni dans un sens, ni dans l'autre..

La solution était peut être de montrer à Sven les "faiblesses" de Sergeï, afin de lui redonner confiance en lui.. Après tout, depuis que les deux hommes se fréquentaient, le slave avait bien changé, pas dans le sens où il était quelqu'un de différent, mais il était simplement davantage lui même. Et c'était de ce Sven là dont Tobias était amoureux. Et après tout, comme l'avait dit son bel amant, il y avait encore un an avant que tout s'organise, tant de choses pouvaient se passer. Peut être que tout finirait par s'arranger. Le blond était conscient que penser ainsi était d'un optimisme proche de la sottise, mais après tout pourquoi pas.. Le monde est bien idiot parfois...

-Il a beaucoup plus d'alliés que tu ne le crois et puis il est vraiment capable de tout...Ca suffit, je refuse de continuer de parler de cela...Ca ne nous attirerait que des ennuis.

Poussant un soupir de résignation, l'employé de bureau décida de pas insister, argumenter sur cela ne rimait à rien. C'était vrai que Sergeï avait de l'influence, mais il était loin d'être insurmontable. L'hésitation de Sven incita le blond à conserver le silence, avant que son amant ne poursuive ces explications. Le mangemort avoua à Tobias que le lord savait qu'il n'était pas aussi loyal que les autres, et que le Seigneur noir considérait Sergeï comme l'un de ses meilleurs partisans, puis le brun conclu avec inquiétude sur le pouvoir de Sergeï qui pourtant faisait pâle figure à côté de l'incroyable puissance de Lord Voldemort. Oui, Tobias savait déjà toutes ces choses et son opinion n'en était pas altérée le moins du monde. Toutefois, cela n'était pas nécessaire de poursuivre les sujets fâcheux ce soir et le blond se contenta d'ajouter un dernier commentaire avec ironie.. Le Rire est toujours mieux que les larmes.

- C'est vrai que le mage noir est impressionnant.. perdre contre un bébé d'un an dépourvu de pouvoirs, peu en seraient capables aha

Observant du coin de l'oeil son amant manger sa tarte aux fraises, Tobias se rendit compte que ce dernier aussi l'épiait. Sven venait d'attraper une fraise entre ses doigts fins pour la déguster avec une lenteur toute calculée, un sourire aguicheur au coin des lèvres. Ayant l'impression d'halluciner, le blond en dédaigna sa propre part de gâteau, les yeux rivés sur son amant sciemment provocateur. Tobias n'était vraiment pas préparer à ce soudain changement d'attitude de la part de son compagnon, ce dernier le fixait avec un regard coquin tout en portant le fruit rouge à ses lèvres avec une exquise lenteur. Comment pouvait il résister à ça ? C'était inhumain XD Son démoniaque compagnon avait il simplement la moindre idée de l'effet qu'il suscitait chez l'employé du ministère en agissant ainsi ? Il allait lui faire perdre la tête à le tenter outrageusement de la sorte...

-Mange...

C'en était trop pour le pauvre Tobias XD C'était d'autre chose dont il avait faim désormais, grâce aux bons soins de son amant qui étaient loin de le laisser indifférent.

-ça va pas être possible là..

Oubliant totalement ce qu'il avait dans l'assiette, il se pencha légèrement en attirant son amant dans ces bras dans un baiser passionné. Le blond s'empara avidement de ces lèvres qui ne l'avaient que trop longtemps nargué. Glissant sa main sur la nuque du brun pour la maintenir, il approfondit le baiser ayant gardé le goût fruité et légèrement sucré de l'onctueux dessert...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! EmptyMer 21 Jan - 18:57:06

- C'est vrai que le mage noir est impressionnant.. perdre contre un bébé d'un an dépourvu de pouvoirs, peu en seraient capables aha

Sven fronça légèrement les sourcils pour montrer son désaccord; on ne plaisantait pas avec ces choses-là, surtout quand Voldemort en faisait partie. Le jeune sorcier n'avait rien dit néanmoins, peu envieux de créer une polémique; ce serait le comble de cette soirée n'est-ce pas? Histoire de revenir un peu à la normale, Sven avait décidé de changer les idées à Tobias...Notamment en le séduisant. C'était un pouvoir qu'il s'était découvert il y a peu...Et qui, bien que légèrement honteux, lui plaisait beaucoup. Le Mangemort connaissait très bien son charme dont il avait maint et maint fois usé pour se protéger de son père, se recouvrant du masque que ce dernier voulait voir...Avec les autres personnes aussi, mais avec Tobias c'était encore différent. Le Blond devenait totalement "fou" et Sven y prenait plaisir. Savourant l'effet positif qu'il faisait quelqu'un, l'envie qu'il déclenchait chez lui. C'était un peu cruel c'est vrai mais ce n'était pas vraiment de sa faute non plus. Le sorcier apprenait ce que tout adolescent découvrait durant sa scolarité, entre amis par exemple...Ce retard se comblait maintenant, le jour de ses 24 ans. Sven s'amusait bien à draguer de façon implicite, découvrant enfin quelque chose de positif en lui. Il aimait beaucoup-sans le savoir encore toutefois- que son amant le désire le dévore du regard.

-ça va pas être possible là..

Un sourire fin ourla les lèvres du jeune homme qui semblait être redevenu soudainement un adolescent. Son regard s'alluma d'une lueur capricieuse tandis qu'il se laissait saisir par la taille. Tobias s'était glissé à ses côtés sans qu'il le voit, d'abord un peu raidit par l'effet de surprise; le Russe se laissa ensuite cajoler. En réalité le Slave aimait ça. Sans montrer le montrer ouvertement car habitué à porter un masque en permanence, il appréciait l'attention que lui portait l'employé du ministère. Le trentenaire, de 7 ans son aîné lui apportait aussi une touche d'assurance; sa carrure plus imposante que la sienne l'englobait lorsqu'il le prenait dans ses bras...Lui faisant l'effet de retrouver un peu cette enfance perdue, l'espace de quelques instants, le temps de poser sa tête dans le creux de l'épaule de son compagnon et de se laisser aller, jusqu'à se permettre un léger soupir et de fermer à demi ses paupières ourlées de long cils fins. Cependant ça ne durait jamais longtemps. Enfoui contre le torse de ce dernier, sa longue chevelure glissant entre eux et sur les vêtements du blond, le Sorcier finit par se redresser souplement et se lever.

-J'ai envie de me promener, la nuit est belle, non ?

Le sorcier redevint neutre de visage et d'allure mais sa voix était profonde et plus douce, un timbre que seul Tobias avait eu le droit d'entendre. En regardant son amant droit dans les yeux; une expression indéchifrable fichée dans les siens de couleur si différente, le Russe se demandait parfois ce qu'il allait bien pouvoir faire de Tobias. Car ne nous y trompons pas; Sven demeurait Sven...Ce n'était pas 24 ans de pression et d'éducation radicale qui allaient s'envoler en quelques câlins. Ceux-ci étaient acceptés car son corps en avait besoin. Cependant son esprit était beaucoup moins certain et plus prudent que ce dernier. Pour lui les deux hommes ne formaient pas un couple, il ne pouvait pas s'attacher au blond...C'était juste...Une passade, du plaisir prit sur le présent et qu'il devrait rendre à un autre homme ou une autre femme au futur. Enfin c'est ce qu'il essayait de se faire croire, tentant de s'apposer un masque pour se tromper soi-même...

Le jeune sorcier tira l'un des rideaux, laissant apparaître une nuit noir d'encre sans lune et sans étoiles. Sven les aimait comme ça, les nuits...Sombres et rassurantes, lui permettant de cacher ses sentiments, parfois ses pleurs lorsqu'il était vraiment trop désespéré même si cela arrivait rarement...Sven ne laissait glisser des larmes qu'à peu d'occasions, ayant apprit à les retenir pour sa survie. Pour lui elles étaient méprisables, inutiles aussi...Son père lui l'avait enseigné et Sven avait suivit cet enseignement, par automatisme, ne connaissant pas d'autre vérité étant petit; depuis, le pli était resté. Il revint voir son compagnon et attrapa un morceau de la tarte de ce dernier qui ne voulait apparemment pas manger, croquant dedans, l'air songeur, mine de rien.

-Viens, sortons un peu

Dit-il finalement d'une voix tranquille, presque sereine, ceci sur un ton ambigu entre la demande et l'ordre...Ambigu, comme lui...

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! EmptyJeu 22 Jan - 21:47:00

L'espace d'un instant ce qui l'entourait, ce qui se passait, rien n'avait d'importance.. Se perdant dans ce baiser à la fois tendre et passionné, Tobias ferma les yeux afin de lieux profiter de cette étreinte au goût de paradis. Qui pourrait se soucier d'un lointain mage noir ou d'un père abominable quand la personne que l'on aime est dans ces bras ? C'était sans doute ce que Sven avait voulu, que le blond s'occupe de lui, lui accorde toute son attention.. L'employé du ministère avait encore un peu de mal à saisir à chaque fois les tenants et les aboutissants de son mystérieux amant.. Au bout de quelques minutes, ce dernier fini toutefois par se dégager de l'étreinte, bien trop tôt au goût de Tobias. Enfin, le blond avait apprit à savoir faire preuve de patience, notamment avec Sven..

-J'ai envie de me promener, la nuit est belle, non ?

L'employé de bureau ne répondit pas tout de suite, un peu surpris par cette proposition soudaine et surtout un peu éloigné de ce qu'il avait en tête dans l'immédiat, mais bon.. Tobias était tombé amoureux de Sven en connaissance de cause.. Et puis, quand bien même le sorcier aurait maîtriser la légilimencie, nul doute que les pensées emmêlées dans la tête de son amant seraient demeurées aussi inextricables.. Quoi qu'il fasse le brun arrivait encore à le surprendre, mais d'un côté c'était peu être cela qu'il aimait au fond.. Alors, oui peut être qu'il était un peu désorienté et un peu frustré, il fallait bien l'avouer, mais si ça faisait tellement plaisir d'aller se promener, alors c'était bon pour lui aussi. Il avait parfois l'étrange sentiment d'être mené à la baguette, il ne pouvait rien refuser au russe et il soupçonnait ce dernier de se servir de sa faiblesse, mais qu'importe.. Sven le méritait bien.

Se redressant à son tour, le blond suivit le mouvement de Sven de ses yeux verts, c'était incroyable l'emprise que ce dernier avait sur lui, parfois même effrayant cet amour qu'il portait, mais c'était ainsi. Tobias était définitivement et désespérément fou amoureux. Peut importe ce que le mangemort faisait, il ne pouvait lui en vouloir. L'homme de ses pensées s'empara du morceau de tarte restant, ce qui provoqua un nouveau sourire amusé et résigné chez le blond.


-Viens, sortons un peu

- C'est d'accord, allons y..

Pour être tout à fait honnête, Tobias n'avait pas particulièrement envie de sortir ce soir, il était un peu fatigué et la nuit était très fraîche en cette saison, mais pour faire plaisir à Sven il aurait fait n'importe quoi. Alors le simple fait de voir son amant sourire était largement suffisamment pour lui donner finalement envie d'aller faire cette ballade, et d'ailleurs cela ne pouvait qu'être très agréable de se promener aux côtés de son amant en toute insouciance. Le blond esquissa un sourire en pensant qu'il ne l'aurait jamais cru si on lui avait dit qu'un jour il se sentirait aussi bien en présence d'un mangemort.

Quittant la cuisine, l'employé du ministère passa sa chaude écharpe en laine autour de son cou et attrapa sa longue cape noire dont il recouvrit ses larges épaules. Le blond se dirigea vers la porte d'entrée, invitant le brun à le rejoindre avant de sortir de l'appartement. L'air froid se fit sentir aussitôt, revigorant, ce n'était pas désagréable. Le ciel d'un noir d'encre ne laissait voir ni la lune, ni les étoiles, la seule lumière venait de l'éclairage de la ville.. Le blond tourna la tête vers son amant qui ne tarda pas à le rejoindre.


- Où veux tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! EmptyJeu 22 Jan - 22:20:05

Mais rien ne répondit à Tobias sinon le bruit mat de quelque chose qui courrait silencieusement; quelque chose qui bondit sur sa poitrine, le frôlant, le défiant de s'opposer à la force de la gravité et de tomber au sol. Debout sur ses pattes arrières, celles de devant posées sur les épaules de son amant; Sven avait cherché à jeter son compagnon à terre tandis qu'ils n'avaient pas encore atteints la rue et demeurait dans le jardin de l'employé du ministère, à l'abri des regards. Le sorcier était sorti juste après Tobias, le temps de changer de forme...Il aimait bien se promener ainsi, sous forme animale; se sentant plus libre et plus attaché aux détails qui l'entouraient. Sa vue améliorée lui permettait de voir ce dont un humain avait interdiction de profiter. Redescendant sur ses 4 pattes le grand chien-loup au pelage noir s'assit sagement dans l'herbe; ses yeux vairons dirigés vers les cieux déserts.

Laissant son animae prendre le dessus, Sven lui faisait confiance pour savoir s'amuser. Contrairement au sorcier, le chien-loup était très spontané, ouvert et joueur. Ce dernier ne cherchait pas à calculer, à porter de masque ou se faire du souci pour le futur; il vivait tout simplement. Sven passa le petit portail et esquissa quelques pas dans la rue, le sol était froid, les rayons du soleil ayant quitté sa peau lisse et dure...Il avait perdu sa chaleur et la texture en était devenue légèrement désagréable sous ses coussinets. Revenant finalement sur ses pas le chien-loup, toujours aussi silencieux s'assit au côtés de Tobias, presque sagement...Comme n'importe quel animal. Entre ses crocs cependant, il y avait la preuve que ce n'était pas le cas. Une rose rouge se tenait, d'une couleur contrastée mais tout aussi pure que ses crocs blancs et sa fourrure noire ainsi que ses yeux bicolores. Le chien-loup changea soudainement de forme et se redressa, redevenant humain.

Alors que les cheveux du jeune homme finissaient de glisser sur ses épaules minces, ses doigts minces attrapèrent la rose toujours entre ses dents pour la porter au niveau de son visage aux traits délicats. Son visage était à nouveau neutre et son attitude moins exhubérante que le chien-loup qui lui avait fait cueillir la fleur. Son animae était un peu sa partie romantique, enfantine aussi si bien que même en cohabitant avec elle, Sven s'étonnait toujours de ses réactions...Comme maintenant, paraissant surprit de tenir cette rose rouge parfaitement ouverte entre ses doigts fins. S'en amusant finalement, un sourire charmeur logé sur ses lèvres, le Mangemort fit le tour de Tobias, le frôlant sans vraiment le toucher comme lui seul savait le faire avant de casser les épines de la fleur et de la tendre à Tobias. Peut-être était-ce sa façon de montrer son attachement au blond? Retirer les épines ainsi pour pas que ce dernier ne se blesse...Du point de vue du Mangemort c'était simplement pour ne pas s'égratigner lui-même et par pur amusement...Chose dont il voulait bien sûr se persuader. S'éloignant de l'employé du ministère, adoptant une allure plus digne et tranquille, digne de son rang, l'Aristocrate fit quelques pas dans la rue, prenant soin de fermer le portail après leur passage et marchant simplement...Comme ça, le regard pas vraiment fixe mais pas fureteur non plus. La nuit était fraîche et un peu de buée sortait de leurs lèvres respectives.

Il aimait le silence, inutile de le briser donc. Repassant près du parterre public ou il avait cueilli la rose, Sven s'assit sur le petit banc; Mine de rien ils avaient fait du chemin et les voilà dans le parc désormais...Quelques "d'jeuns" s'acharnant à maintenir le cliché de la décadence s'ennivraient. Sous le grand chêne, le sorcier s'assit, respirant doucement l'air frais de cette nuit tranquille-Ou presque si on n'écoutait pas les cris déments et ringards des gosses saoûls qui se disputaient, parlaient ou s'embrassaient à perdre Haleine, se déshabillant presque dans le parc, sans pudeur aucune- Ne prêtant guère attention à ces sorciers indécents le Mangemort se tourna vers son compagnon; l'éclat de ses yeux vairons légèrement plissés brillant un peu à la lueur d'un lampadaire magique qui avait rompu l'obscurité magique que Sven aimait tant. Finalement ce parc n'était pas une si bonne idée...L'Animagus se souvint qu'il n'aimait pas spécialement cet endroit, le jour encore moins à cause de ces stupides couples venant là déclamer leur romantisme, les vieux et les petites vieilles qui vous abordaient pour vous raconter leur vie, les enfants qui braillaient...Pourtant ses pas l'avaient guidé jusqu'ici...Car c'était tout à fait le genre d'endroit qu'aimerait son amant.

Des roses comme celles qu'il lui avait cueilli, de jolies fleurs, des oiseaux qui pépiaient même la nuit; un peu de lumière, la douceur d'un soir bien qu'il soit un peu frais...Les senteurs de la nature, tout cela c'était bien du goût de son cher compagnon qui aimait tant la "mèvrerie", cette endroit ressemblait à l'une de ces scènes qu'il y avait dans les "flimes" à la "teulaï" lorsque les deux amoureux transis se retrouvaient, se réconciliaient ou se mariaient, un endroit parfait, magnifique, mais qui n'avait rien d'intime avec ces fichus lampadaires. Sven aurait-il voulu, inconsciemment montrer qu'il connaissait les goûts de son aîné ? Et donc s'ouvrait malgré lui à sa personne?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! EmptyVen 23 Jan - 23:48:00

Se tournant vers son compagnon en quête d'une réponse à sa question, pour savoir où se dernier voulait aller, Tobias se trouva nez à nez avec un grand chien noir qui lui bondit dessus avant que le pauvre homme n'ait eu le temps de réagir. Le blond par réflexe avait cherché à réceptionner l'animal dans ces bras, chose totalement stupide accorderons nous et le sorcier se retrouva vite fait bien fait assis par terre, les fesses légèrement endolories reposant sur la terre glacée. T_T C'est qu'il devait avoir l'air particulièrement fin après une telle chute, digne de ces gags moldus qui passent parfois à la télé XD

- Tu es devenu fou ?!

Comme pour rendre la situation encore plus ridicule, le voilà qui devait passer du point de vue d'un observateur extérieur pour un cinglé qui parle à un chien et où c'est l'animal en question qui semble faire la loi U_u Encore abasourdi, Tobias resta assit par terre le temps de se remettre du choc, alors que Sven allait vadrouiller un peu plus loin, comme un jeune chiot tout fou s'amusant d'un rien.. Mais qu'est ce que son cher et tendre avait encore inventé ? Qu'est ce qui avait bien pu passer par la tête de l'animagus pour agir ainsi ? De plus en plus incompréhensible son Svénichéri XD Tiens d'ailleurs il mériterait d'être affublé de ce surnom débile ça lui ferait les pieds ^^

- Canaille^^

Fort heureusement, le Svénichéri en question revient vers le blond juste à cet instant avec de quoi se faire pardonner. Le chien-loup, venant s'asseoir auprès de Tobias, tenait entre ses crocs une éclatante rose rouge. L'employé du ministère contempla intrigué la transformation de son amant qui attrapa la rose dans ces doigts avant de jouer avec, frôlant le blond et le taquinant d'une manière presque enfantine. La raison de ce jeu échappait au trentenaire mais il s'y prêtait volontiers, tandis qu'un sourire illuminait son visage captant l'éphémère bonheur de cet instant magique où l'innocente était encore possible.
Comme son amant lui tendit finalement la fleur dont il avait ôté toutes les épines, le blond s'empara de la fragile rose pour sentir le parfum si doux et délicat. Ne sachant qu'en faire et ne pouvant se résoudre à abandonner simplement la fleur sur le sol, Tobias détacha un pétale pour profiter de la beauté de la rose. Son comportement devait paraître absurde, mais dans son esprit c'était mieux ainsi, profiter de la fleur avant qu'elle ne se fane.. Un à un, il effeuilla chaque pétale écarlate qui tombèrent éparpillés sur le sol, empreinte de leur passage..

Quittant le jardin protégé, le blond suivit les pas de son amant, marchant à ses côtés le long de la rue plongée dans la pénombre, se laissant porté par la douce mélodie du vent et le rythme régulier de leurs pas. Les deux hommes arrivèrent dans un vaste parc arboré du centre de Londres, l'endroit lui était familier, mais sur le moment Tobias n'y prit pas garde. L'employé du ministère se glissa sur le banc contre le russe qu'il saisit à la taille. Cette allée fleurie était précisément le genre d'endroit qu'aimait le romantique garçon, mais là, pourtant quelque chose le gênait.. Ces voix venant d'individus à moitié soûls qui s'élevaient indécentes dans le silence profond de la nuit, faisait remonter en lui comme une vague de souvenirs enfouis que Tobias avait presque oublié. Voyant resurgir devant ces yeux assombris les images de son passé, le sorcier se raidit.

Il s'était trouvé dans ce même parc, peut être sur ce même banc avec son petit ami de l'époque; il s'appelait Jérémy, et une bande de jeunes traînant toujours dans le coin s'en était prit à eux, les raillant pour leur sexualité, puis non satisfait de les couvrir d'insultes, ils les avaient roué de coups, les attaquant avec des sorts justifiés par leur intolérance aveugle. Tobias ferma les yeux, il avait l'impression de revivre un cauchemar et son malaise se faisait que s'accentuer à mesure que les voix gagnaient en intensité, signe qu'elles se rapprochaient.. Se pouvait il que ce soit ces mêmes individus qu'il y a près de 13 ans en arrière ? Cela semblait impossible, et pourtant le timbre de ces voix lui semblait terriblement familier.. Fixant son regard sur l'une des silhouettes qui se détachaient à la lueur du lampadaire, Tobias sembla voir son cauchemars se matérialiser.. L'homme qu'il voyait ne lui était pas étranger, peut être veillit, mais pas tellement changé.. Ses traits étaient gravés dans sa mémoire comme au fer rouge.. Il cru reconnaître quelques autres d'entre eux, mais le groupe de soûlards comprenaient aussi des plus jeunes, notamment des femmes qui n'y était pas il y a 13 ans.

Comme le groupe approchait dans l'allée, Tobias crispa sa main droite sur sa baguette magique par prévention. Il espérait que les individus passeraient leur chemin et ne feraient pas attention à eux, d'ailleurs il était peu probable que l'un d'eux se rappelle de lui, après tout cette histoire était déjà ancienne.. Malheureusement, arrivé à leur hauteur, l'un des type s'arrêta les désignant aux autres de la bande en s'esclaffant et riant sans discrétion, tandis que le blond resserrait sa prise sur sa baguette.. Pourtant, ce soir c'était totalement différent. Tobias ne les redoutait pas, il n'avait pas peur d'affronter cette bande d'ivrognes exubérants, si cela était nécessaire, et les railleries ne l'atteignaient nullement.. Lorsqu'il avait 16 ans, il doutait de lui, il traversait une mauvaise passe et n'avait pas été en état de se défendre. Aujourd'hui il était différent.. Alors, l'homme que Tobias avait reconnu s'approcha du couple, un sourire d'ivrogne barrant son visage.


- Dit's moi qu'je rêv' ! Comm' on s'retrouv' ! ça r'mont' à quand la d'rnière fois ? 10 ans ? 12 ans ? J'pensais p'tant qu'on s'tait bien fait comprendr'..

L'employé du ministère resta silencieux, fixant l'homme avec un regard haineux, c'était pourtant bien rare chez Tobias, mais que ce type qui lui avait tant pourri la vie réapparaisse ce soir, faisait surgir en lui un sentiment jusqu'alors inconnu de revanche. Non ce soir, il ne se laisserait pas marché sur les pieds.. Avec un ton sans appel, le blond répliqua froidement:

- Vous gênez.

Cette réponse ne sembla pas être au goût du crétin à moitié soûl qui lui faisait face, se retournant vers le reste de sa lamentable bande et s'exclama d'une voix gutturale.

- Z'avez vu c'mment i' m'parl' l'autr' tapett' ? C'est qu'il en r'demand'..

L'homme chercha à attraper sa baguette, mais le blond ayant anticipé le geste fut bien plus rapide, en même dans l'état d'ébriété des individus présents ce n'était guère difficile. Le blond se leva d'un bond et d'un expelliarmus informulé, il désarma son bourreau dont la baguette voltigea un peu plus loin, avant de pointer sa propre baguette sur la gorge de l'homme menaçant et dissuasif.

- Je crains cher Monsieur que vous n'ayez trop bu.. il serait fort malvenu de vous laisser commettre des actes que vous regretteriez.. Vous devriez rentrer chez vous.. Si un incident se produisait je serais forcé de vous dénoncer..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! EmptySam 24 Jan - 2:34:21

Sven s'était laissé prendre par la taille, signe ultime de ses efforts envers Tobias. Accepter des marques d'affection si éloquentes dans un lieu public même presque désert...Le jeune homme avait cependant sentit le danger arriver; le chien-loup grondant en lui. En redressant vivement la tête, alerte comme son entraînement lui avait apprit à l'être, le Mangemort sortit immédiatement sa baguette. Il analysa la situation...La bande de "d'jeuns" n'était pas si jeune en fait...C'était même probable que Sven soit le moins vieux de tous...A part les filles peut-être, certaines n'avaient pas plus de 15-16 ans, s'en était effrayant. L'un des soûlards s'approcha du couple et les toisa avec violence; Sven lui rendit son regard, ses yeux étant plus fixes que leur interlocuteur, ivre...Mais demeurant dangereux, semblant disposer de quelques réflexes suffisants pour leur causer du mal ainsi que quelques phrases venimeuses à cracher dans un anglais massacré. Le Russe eut du mal à comprendre du coup...Bien qu'il finit par saisir le principal...

- Dit's moi qu'je rêv' ! Comm' on s'retrouv' ! ça r'mont' à quand la d'rnière fois ? 10 ans ? 12 ans ? J'pensais p'tant qu'on s'tait bien fait comprendr'..

- Vous gênez.

Tobias? En colère? Même...Pire que cela...Haineux! le Mangemort eut un regard surprit pour son compagnon avant de se retourner vers la scène. La tension était palpable; le reste de la bande, passive tout comme le jeune sorcier observait la scène, sidéré mis à part quelques uns connaissant déjà l'employé du ministère. Le Slave inclina légèrement la tête, au fur et à mesure qu'il calculait la haine qui circulait entre le regard des deux hommes, la sienne montait...Quoiqu'il en dise Sven était amoureux du Blond; il avait certes d'étranges façons de le montrer mais il en était capable. Présentement son empathie envers Tobias, son envie de le protéger était une marque d'affection. Le jeune homme placide et tranquille n'était plus, son masque se décomposait petit à petit, disparaissant à chaque seconde intense de l'échange...Délaissant le sorcier élégant et digne pour faire place à l'Animagus furieux et prêt à intervenir pour protéger son amant.

- Z'avez vu c'mment i' m'parl' l'autr' tapett' ? C'est qu'il en r'demand'..

Sven ne connaissait pas le mot anglais "Tapette"...Il n'avait apprit que le vocabulaire élevé dû à son rang d'aristocrate mais la violence du timbre de voix de leur interlocuteur se passait de traduction. L'homme aurait pu se tromper de personne, saoul et fou...Mais Tobias pourtant bel et bien sobre venait de reconnaître cette personne...Et vu son visage totalement déformé par la colère; le Russe se doutait que ce dernier lui avait causé beaucoup de tort. Se relevant promptement, souhaitant laisser tout de même le droit à l'employé du ministère de se défendre; Sven sentit tout son enseignement de magie noire ressurgir...Il serait en ce moment, capable de lancer des sortilèges impardonnables...Sans remords...On ne blessait pas impunément son compagnon, si mièvre, collant et casse-pied soit-il...Non hors de question...

- Je crains cher Monsieur que vous n'ayez trop bu.. il serait fort malvenu de vous laisser commettre des actes que vous regretteriez.. Vous devriez rentrer chez vous.. Si un incident se produisait je serais forcé de vous dénoncer..

Le soûlard hésita vaguement, mais ses anciens amis qui avaient reconnu Tobias insistèrent d'un signe de la tête. Celui qui était à côté de lui lança une potion au trentenaire qui fixait ardemment Tobias, plus âgé que ce dernier et encore plus imposant question carrure...Ce qui laissait le pauvre Sven très loin derrière avec sa silhouette androgyne. Cependant l'énergie qui fourmillait en lui et la lueur dangereuse qui luisait sans ses yeux vairons effaçaient un temps soit peu sa fragilité apparente. Jonathan puisque tel était son nom but la potion d'une traite...Sven en temps qu'artiste dans la branche savait de quoi il s'agissait...Une potion anti "gueule de bois"; très utile les lendemains de fête ou pour ne pas se faire avoir par ses parents lorsqu'on était mineur...Grâce à ce petit flacon, très cher l'unité, on pouvait recouvrir ses réflexes malgré le taux d'alcoolémie très fort résident dans son sang. Il ne disparaissait pas totalement, cela aurait été trop beau...Mais pendant environ trois heures, les effets de l'alcool étaient anesthésiés...Pour la Drogue, ce genre de "remède" n'existait pas encore.

-Que s'est-il passé? Il y a...10 ou 12 ans ?


Gronda le Mangemort d'une voix sourde en s'approchant de Jonathan, un air presque dément fiché sur son visage d'habitude tranquille. Se saisissant du col de l'individu faisant pourtant une tête de plus le Mangemort attendit la réponse. Un coup de poing bien placé le fit tomber à terre et reprendre ses esprits...Il ne devait pas être aussi impulsif et réactif, être guidé par ses émotions ne lui était quasiment jamais arrivé et apparemment ça ne lui réussissait pas...Réfléchir, analyser, organiser comme d'habitude! L'Animagus ne devait pas s'emporter sous prétexte que l'intrus avait fait du mal au Blond auparavant...Fort de cette idée; laissant Jonathan à Tobias il s'approcha du bras droit de ce dernier; les filles, des adolescentes dévergondées ayant dit à leurs parents qu'elles allaient finir leur exposé chez une copine et restaient dormir chez cette dernière reculèrent vivement.

-Toi. Raconte-moi un peu, ce qui s'est passé il y a...10 ou 12 ans ?

Cependant la voix de Sven n'était plus colérique, sinon calme et très froide. Le jeune homme s'éloigna un peu, ne se laissant plus avoir comme lui avait apprit Sergeï. Il jugea l'autre, cherchant à trouver ses points faibles tout en se protégeant

-Oh...On l'a juste mis à terre, écrasé ses p'tites mains baladeuses sur le sol de nos chaussures...Les mégots de cigarettes sur sa sale peau de *****...Ah aus...

-Vous avez quoi?


L'autre éclata de rire et Sven n'y tenant plus pointa sa baguette vers lui; le vent balayait ses long cheveux d'ébène et son visage fermé...Rageur. Ces gens là étaient des petites "racailles"; des gens certes loin d'être innocents mais pas au point de jeter un sort impardonnable. Sven lui s'y connaissait en "vraie" torture. Il savait aussi maîtriser les trois fameux sorts...

-Sectusempra !

-Doloris


C'était la première fois que le Mangemort jetait ce sort sans remords...Savoir s'il avait touché l'homme était une autre paire de manche...En plein dans le duel il avait tourné la tête vers Tobias pour voir si ce dernier s'en sortait...Le sorcier n'avait donc pas vu si son sortilège avait atteint l'autre. Par contre il entendit nettement, porté par le vent, le cri des filles et les chuchotements entre complices de bande..."Mais il est fou celui-ci ".

*Il faudra penser à nettoyer tout cela. Père n'aimerait pas une telle pagaille et pour une fois je suis d'accord avec lui...Ce désordre ne me plaît guère...Un bon sortilège d'oubli pour que nos chers amis ne puissent se souvenir de nos visages à la fin de cette mascarade et tout sera réglé*


Un Mangemort malgré lui demeurait un Mangemort et Sven était sombre en ce moment, très dangereux...Calculateur et concentré; sans pitié.
[HJ: j'avais vu ce genre de potions anti "gueule de bois" dans plusieurs fanfictions, je me permets de la réutiliser là...N'étant pas surpuissante, les probabilités de son existence sont plutôt hautes non?]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! EmptySam 24 Jan - 13:34:52

Les deux hommes se toisaient dans l'obscurité, la silhouette du soûlard était un peu plus massive et plus imposante que celle de Tobias, mais cela n'avait aucune importance. Le regard vert du blond brillait d'une lueur inquiétante, haineuse, ce genre d'expression était très rare chez le sorcier. Ce type avait eu l'audace de venir l'aborder une nouvelle fois, mais cette fois ci, c'est cette enflure qui regretterait d'avoir croisé sa route.. Comme la situation s'envenimait, un des gars envoya au dénommé Jonathan une fiole de potion d'aspect fluide et brillant, tandis que Sven venait se poster aux côtés de Tobias sa baguette brandie.

L'employé du ministère posa un instant le regard sur son amant qui semblait autant affecté que lui. Si d'un côté il se sentait flatté de voir avec quelle ardeur le brun prenait une fois de plus sa défense, il n'avait pas l'intention de le mêler à cette histoire. C'était son passé et ses démons et Tobias avait sa fierté, il voulait aller se cacher et demander de l'aide. Pourtant avant que le trentenaire n'ait pu mettre son aman en garde ou le retenir celui ci avait déjà attraper le soûlard par le col exigeant des réponses pour connaître le fin mot de cette histoire.


-Que s'est-il passé? Il y a...10 ou 12 ans ?

La brute qui leur faisait face envoya un violent coup de poing dans le ventre de Sven, projetant celui ci sur le sol, sans que Tobias ne puisse réagir, car un sort imprécis aurait pu atteindre son compagnon. Jonathan éclata de rire en voyant le russe tomber tandis que la fureur du blond atteignait son paroxysme. Que ces sales types s'en prennent à lui c'était une chose, mais qu'ils s'en prennent à Sven en était une autre. Le sang de Tobias ne faisant qu'un tour, un coup de poing frappa Jonathan au visage, avant que celui ci ne réponde de la même manière. Le blond ayant à son tour son le coup d'une impulsion colérique fut lui aussi envoyé au sol, mais le coup porté avait au moins eu le mérite de faire taire cette enflure que Tobias n'avait pas raté. L'homme s'approchait du blond toujours au sol, faisant jouer les jointures de ses poings, visiblement décidé à tabasser une fois de plus le sorcier. Pourtant même dans cette position apparente de faiblesse, Tobias avait un avantage sur son adversaire désarmé, pointant sa baguette sur son ennemi, il ne réfléchis même pas et lança le premier sortilège lui passant par la tête:

- Impédimenta !

Le sort fusa de sa baguette et toucha son opposant dans les jambes, manquant de lui faire perdre l'équilibre. Jonathan fut repoussé de quelques pas en arrière ce qui suffit à l'employé du ministère de se remettre sur pied. Des cris un peu plus loin attirèrent alors son attention, tournant la tête pour voir ce qu'il advenait de Sven, il distingua la silhouette androgyne de son amant debout devant un homme au sol qui hurlait de douleur sous le regard désormais plus du tout rassuré des autres de la bande. Son compagnon y était allé fort tout de même: le doloris, rien que ça. Il prenait des risques en agissant ainsi, mais Tobias ne pouvait l'en blâmer. En réalité l'engagement du slave dans son combat témoignait indirectement de son attachement. Pendant le moment d'inattention du blond, Jonathan en avait profiter pour reprendre sa baguette et attaquer Tobias en traître. Voilà qui était digne d'une brute épaisse comme cette ordure. Par chance les réflexes du sorcier étaient encore bien affûtés. Ces derniers il avait plutôt tendance à accumuler les mauvaises rencontres, entraînement idéal pour les duels XD

- Stupéfix !

- Protégo !

Le sortilège de paralysie heurta le bouclier de l'employé de bureau dans uns explosion sonore mais laissant Tobias indemne. Cette comédie n'avait que trop durée. Pointant sa baguette sur son assaillant, le regard vert brillant de haine du blond vrilla celui de Jonathan dans un combat silencieux au travers de ce contact visuel. Alors les deux hommes attaquèrent au même moment, le sortilège de ligotage frôla Tobias de quelques millimètres, ce dernier lança:

- Incendio !

Le trait lumineux qui fusa de sa baguette et s'abattit sur Jonathan. Aussitôt, les vêtements de ce dernier, imbibés d'alcool renversé s'enflammèrent. L'homme prit littéralement feu sous les yeux du reste de la bande, tandis que les immenses flammes dansantes illuminaient le parc d'une lumière rougeoyante. Avec une lueur indescriptible dans le regard, Tobias contempla le spectacle tandis que Jonathan se mettait à hurler, paniquant, tandis qu'il continuait à brûler en gesticulant en tout sens. La scène aurait pu être drôle, mais le blond toutefois ne parvenait à se réjouir de la souffrance et de la peur des autres, l'employé de bureau n'était pas un tortionnaire, mais il fallait avouer que cette fois, il avait fait preuve d'un certain sadisme, prenant ainsi une revanche méritée pendant que les vêtements du type se consumaient.. Levant une nouvelle fois sa baguette, Tobias finit par éteindre le feu avec un aguamenti.. Jonathan était tombé au sol, brûlé en plusieurs endroits, à moitié nu dans le parc, ses vêtements carbonisés, et désormais totalement trempé.. L'employé ne se serait jamais cru d'une telle violence et de cette cruauté, même s'il s'agissait de légitime défense. Il ne se reconnaissant pas dans cette attitude et cela le répugnait, mais pourtant il l'avait fait, comme quoi chacun à un côté sombre quelques part au fond de lui. Tobias continuait de fixer l'homme froidement et lança d'une voix qu'il s'efforça de maîtriser:

- Dégage.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! EmptySam 24 Jan - 17:48:31

Du coin de l'oeil, Sven surveillait l'autre combat, se tenant prêt à aider son amant...Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il dû se rendre à l'évidence que c'est l'autre qui avait besoin de soutien. A ses pieds le bras-droit de Jonathan se tordait de douleur; Sven lui prêta un regard, posant ensuite ses yeux vairons sur les spectateurs...Neutre, froid, même pas cruel...Juste distant et calculateur.

-Finite Incantatum


Le Mangemort laissa ensuite sa victime à terre, il ne se releva pas de suite, encore emprunt des stigmates du sort interdit. Le jeune homme à la silhouette fine, loin d'être inquiétante au premier abord se fraya pourtant, sans difficulté un passage parmi les costauds de la bande pour rejoindre son amant...Si l'autre voulait l'attaquer; il le pouvait, Sven prenait ce risque d'être de dos. Apparemment son "amour" l'aveuglait réellement comme disait le dicton.

- Incendio !

Il n'avait pas vu ce qui se passait juste avant...Seulement que son compagnon venait de lancer ce sortilège. le résultat ne se fit pas attendre. Jonathan se mit à brûler...Impassible le Mangemort regarda la scène, ne bougeant pas le petit doigt pour aider l'adversaire d'un Tobias réellement inquiétant. Un petit sourire étrange ourla finalement les lèvres de Sven qui avait semblé hésiter entre crainte et amusement...Amateur, son cher Tobias était un amateur en ce qui concernait la torture...Les preuves seraient difficiles à effacer après un tel acte, il faudrait plus qu'un simple sortilège d'oubli; les Aurors ou autre auraient vite fait de défaire ça...Après un tel traumatisme ils pourraient remonter dans la mémoire des gens....Une seule chose pouvait réellement les perdre; une potion d'oubli. Pas n'importe laquelle évidemment...Sven en avait confectionné des potions d'oubli ne durant qu'un temps ou pouvant être neutralisées...Elles étaient simples à faire, les élèves de Dumstrang de 4 ème année pouvaient même s'y mettre. Par contre celle qu'il avait fait plus tard lui avait prit plusieurs mois...Les ingrédients étaient très rares et très puissants; le breuvage très dur à réaliser, mais au moins, personne ne pourrait récupérer la mémoire des gens présents ici; autre avantage vu le nombre de spectateurs, quelques goutelettes suffisaient pour agir efficacement.

- Dégage.

-Je ne crois pas qu'il soit en état...Chéri

Le Slave avait utilisé l'un de ces surnoms débiles qu'il ne supportait pourtant pas, de façon plutôt amusée en fait...Comme s'il prenait du plaisir à cette torture alors que cela n'avait jamais été les cas. La raison était toute simple: couplé à son apprentissage de la magie noire, la vision d'un Tobias 12 ans plus jeune, tabassé par ces types le rendait totalement froid à leur souffrance.

-Garde-les bien au chaud, je reviens.

Sachant qu'il ne pouvait transplaner car ces choses là étaient vérifiables. Le Mangemort se tourna donc vers les filles effrayées ainsi que sa victime qui se remettait...Il lui fallait bluffer, chose qu'en temps qu'acteur, le sorcier savait parfaitement faire.

-J'ai des amis non loin, si vous bougez d'ici...Je crains que nous ne devions mettre fin à vos misérables vies

Oui c'était cruel mais pas tant que cela puisque le Russe ne les tuait pas...Il cherchait une solution autre pour les épargner en ce sens. Cela montrait implicitement qu'il n'était pas si mauvais qu'un véritable Mangemort même si en ce moment ce n'était guère visible sur le coup. Pour finir Sven leur montra la marque des Ténèbres inscrite sur son bras, de toutes manières les spectateurs étaient condamnés à oublier alors...Le sorcier sortit à toute vitesse du parc puis se transforma.

Le chien-loup d'ébène qui s'amusait avec une rose, qui voulait faire tomber son compagnon pour rire n'avait plus rien du gentil petit animal. C'était désormais son côté sauvage qui apparaissait...Tendre, enfantin, spontané avec son amant, son "maître" il était terriblement dangereux pour ceux qui voulaient le blesser. Le jeune homme entama un long galop éreintant pour rentrer à l'appartement, heureusement pas si loin que cela. A peine rentré Sven se métamorphosa, descendit à la cave sans faire attention à Misha qui chercha des câlins puis il repartit en claquant la porte, la fiole dans la main puis dans la gueule...A nouveau sous forme animale pour revenir.

Néanmoins, malgré tout son entraînement le Mangemort fatiguait, loin d'être invincible; sa langue rose apparut bientôt, accompagnée d'écume sur le bord de ses babines. A l'orée du parc il redevint humain et peina pour arriver près de Tobias et des autres. Jamais Sven n'avait courrut si vite, dévoré par l'inquiétude de laisser son amant seul face à tous ces gens, ces témoins.

-Tobias ?


Le Mangemort arriva, épuisé sur les lieux, cherchant autour de lui si tout allait
"bien " et tendant la fiole à son compagnon. L'autre qui avait subit l'endoloris s'était remit de ses émotions et attaqua son ennemi. Le Russe était vif mais pas surhumain non plus. Il ne put éviter le sort qui le projeta à terre.

-Experlliarmus

Sans baguette désormais, la fiole ayant roulée à terre Sven sentit un poids lourd se poser sur son corps mince. Dans ce genre de duel il n'avait aucune chance. Les coups se mirent à pleuvoir...Sven était incapable de bouger et de se défendre, son attitude effrayée contrastait totalement avec la domination qu'il semblait avoir juste avant...Le jeune sorcier avait l'impression d'être dans l'un de ses cauchemars...L'une des victimes de Sergeï. Sa constitution fragile ne supportait pas les coups; son visage bientôt en sang révéla sa faiblesse...Il était fragile physiquement, sans baguette.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! EmptyDim 25 Jan - 2:17:01

Cette fois ci, les rôles étaient inversés. C'était Jonathan la victime, et c'était lui qui serait marqué à vie avec ses traces de brûlure.. Pourtant le blond n'éprouvait pas de remords, même s'il avait agit sous le coup de la colère, une part de lui au fond avait vraiment voulu se vanger.. On dit que c'est un plat qui se mange froid, mais sur le coup c'était plutôt brûlant, mais certainement aussi traumatisant. L'homme était toujours à terre, incapable de ses relever, ses membres meurtris, ses vêtements presque tous brûlés. Un peu plus loin, son bras droit était toujours animé de convulsions suite à l'impardonnable même s'il commençait à respirer plus normalement, mais dans le fond qu'importe ce qu'il adviendrait de lui... Alors que Tobias leur intimait de partir, Sven intervient.

-Je ne crois pas qu'il soit en état...Chéri

En effet, les deux types ressemblaient encore davantage à des loques humaines que lorsqu'ils se traînaient un peu plus tôt sous l'effet de l'alcool tandis que les autres du groupe restaient à l'écart, inquiets. Tobias l'utilisation du mot Chéri, surnom dont son compagnon avait horreur. Sans doute était ce par simple provocation vis à vis des autres types.. Ce qui frappa le plus l'employé du ministère c'était le ton froid utilisé par son amant, ce n'était de toute évidence pas la première fois qu'il torturait quelqu'un, mais pour Tobias, si. Maintenant, le blond se demandait ce qu'il pouvait bien d'eux. Il se retrouvait dans la situation du criminel qui cherche à masquer les traces.. Une désagréable sensation s'empara de lui. Jusqu'alors, il ne se serait jamais cru capable d'un acte de violence.

-Garde-les bien au chaud, je reviens.

Au chaud.. était ce une référence implicite au brasier qu'il avait allumé juste avant transformant Jonathan en torche humaine ? quoi qu'il en soit Sven devait avoir une idée derrière la tête. Le mangemort tourna les talons, laissant Tobias seul et un peu désemparé avec les autres types qu'ils avaient bien amochés.

-J'ai des amis non loin, si vous bougez d'ici...Je crains que nous ne devions mettre fin à vos misérables vies

Tobias fronça légèrement les sourcils, il détestait l'allure que prenait la situation. La baguette toujours brandie, le blond se retourva à la place du bourreau, contraint de garder prisonnier les individus de la bande, le temps que Sven revienne. Plus que tout le reste, cela lui déplaisait au plus haut point. Pour qui le prenait le brun, ce n'était pas son domaine d'oppresser des gens et les effrayer et les retenant en otage. Ce genre de menaces, il connaissait, c'était l'apanage des serviteurs du mage noir. L'éducation que Sven avait reçue ressortait bien ici. Le sorcier était capable de se battre avec férocité tant que la vie d'un de ses proches était menacée ou la sienne. Mais à présent plus rien ne justifier de les garder. Pourtant, il n'avait d'autre choix que de se livrer au jeu, sinon, les hommes finiraient par réagir, et seul contre eux il ne ferait pas le poids..

- Si l'un d'entre vous tente quoi que ce soit, je me ferais un plaisir de le transformer aussi en feu de joie...

Personne n'osa désobéir, leur regard se portant de Tobias à sa baguette. Comme Sven leur avait montré la marque des Ténèbres sur son bras, nul doute qu'ils devaient le croire lui aussi mangemort. La réalité était tout autre et pourtant, il se comportait réellement comme l'un d'entre eux.. Ne pouvant supporter d'endosser ce rôle d'être sans coeur plus longtemps, le blond finit par lancer froidement..

- Vous devriez aider votre ami Jonathan.. ce serait ennuyeux s'il mourrait..

Il avait bien sur prononcé cette phrase comme s'il n'en avait rien à faire, mais la vérité c'est que l'idée qu'il pourrait être responsable de la mort de ce type lui était insupportable.. Quelques membres de la bande allèrent voir l'état de leur "chef" qui n'était de toute évidence pas très frais, sous le regard attentif de Tobias, guettant le moindre mouvement un peu trop brusque. Le blond n'avait pas la moindre de ce qu'il convenait de faire, il faudrait sans doute leur effacer la mémoire, mais quelque part s'il avait agit comme il l'avait fait c'était qu'inconsciemment il avait voulu laisser une trace..

-Tobias ?

L'interpellé tourna la tête vers son amant qui le rejoignait déjà. Sven avait vraiment fait vite, il n'avait pas du mettre plus de quelques minutes pour faire l'aller retour. Toutefois, ce minime intervalle de temps où l'employé du ministère relâcha sa surveillance, suffit pour que tout ce déclenche d'un coup. L'homme qui le brun avait soumis à l'endoloris lança un expelliarmus en direction du slave qui l'atteignit de plein fouet en le projetant violemment à terre. Le type se jeta alors de tout son poids sur son compagnon ensanglantant son visage à force de coup de poings. Tobias réagit instinctivement, abaissant sa baguette il s'écria:

- Stupéfix !

Par chance le sort toucha sa cible, le blond se précipita vers Sven et son assaillant figé, avant de donner un violent coup de pied au visage de se dernier, il avait probablement cassé le nez de cette pourriture, bien fait.. Les sourcils froncés et l'air menaçant, le blond se retournant vers les autres qui n'avaient pas bougé d'un yota, figé par la crainte.. Etrange comme la peur fait obéir les gens..

- Je n'essayerais pas de suivre son exemple à votre place..

Le ton de l'employé était dur et menaçant, la terrible colère du blond se ressentait dans chacun de ses mots. Le sorcier n'avait jamais été aussi sombre, et si l'amour rend aveugle, il peut aussi pousser à commettre les pires extrémités quand l'être aimé est menacé ou attaqué.. C'était le cas en cet instant pour Tobias. Sa fureur devait être assez palpable, car les 5 individus encore debout semblait les craindre..Visiblement la démonstration qu'il avait faite sur leur "chef" les avaient calmés.. Se baissant pour aider son amant à se mettre le debout en le soulevant en partie dans ses bras.. Ils devaient effacer la mémoire de ces imbéciles arrogants.. avec un peu de chance, peut être que l'alcool mélangé à la potion multiplierait les effets XD Tobias se saisit du flacon ayant roulé sur le sol et s'avança vers le groupe..

- Je vous conseille de boire ceci sans discuter si vous tenez à vos vies..

Evidemment ce n'était que du bluff, Tobias n'avait jamais lancé d'impardonnables et ne comptait pas commencer aujourd'hui, d'ailleurs, il doutait de pouvoir réussir l'avada kedavra et ne comptait de toute manière pas essayer.. Mais ça, ils n'avaient pas besoin de le savoir.. hésitant et tremblant, ils finirent par obéir, chacun à leur tour, il fallait quelque minutes pour que la potion fasse effet, avant qu'ils ne tombent tous évanouis l'un après l'autre. Ils réveilleraient quelques heures plus tard, sans aucun souvenir de la soirée.. ils croiront probablement qu'ils avaient trop bu.. Il ne restait plus que Jonathan et son bras droit.. L'employé de bureau, mis de force quelques gouttes dans la gorge de ce dernier, toujours stupéfixé, pour s'occuper de Jonathan en dernier. L'homme tremblait de froid et de douleur sans doute, brisé, c'est à peine s'il tenait debout.. Tobias hésita, il aurait voulu qu'il ne rappelle de cette leçon, mais c'était trop risqué.. Résigné, Tobias le fit également avaler une gorgée de liquide.. Pour parachever le travail, le blond eut alors l'idée d'implanter de faux souvenirs dans l'esprit des deux hommes afin de les laisser croire qu'ils se serraient battu entre eux.. L'ennui c'est que si Tobias maîtrisait la théorie, il n'avait jamais tester le sortilège.. mais qu'avait il à perdre ? Levant une nouvelle fois sa baguette, le sorcier récita l'incantation, la manipulation était difficile, et il ne réussit sans doute qu'à obtenir un résultat médiocre, mais qu'importe. Aucun des deux ne se rappelleraient de ce soir et on pourrait attribuer l'inexactitude du souvenir à l'alcool ingurgité.. Retournant auprès de Sven, le blond vient supporter son amant pour le maintenir debout et l'aider à marcher, en passant son bras sur ses épaules..

-Viens, Sven.. on rentre..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! EmptyDim 25 Jan - 23:59:37

Trop léger le jeune homme ne pouvait pas lutter physiquement. Instantanément ou presque son visage aux traits délicats se couvrit de sang; son arcade sourcilière s'ouvrant au passant ainsi que sa lèvre. Il ne vit rien de ce qui se passait mais toujours est-il que le sorcier sentit le poids lourd s'enlever de ses épaules frêles. Sa joue était bien griffée, une longue marque la courrait, fine et légère mais tirant sur sa peau. Le russe avait réussi à protéger ses yeux, et si ce n'est le fait que le sang de son arcade sourcilière cisaillé coulait dedans, il voyait bien...C'était là le principal.

Fou de rage de s'être fait avoir comme un débutant l'Animagus attrapa sa baguette qui avait roulé non loin et se redressa...Ou plutôt le tenta...Un grondement sourd sortit de ses lèvres tandis que son geste s'arrêtait en plein milieu de son mouvement...Un douleur implacable pesait sur sa poitrine, évidemment, l'autre ne l'avait pas rater là non plus. Ce qui était étrange c'est qu'il saignait, les marques qu'ils portaient à son visage n'étaient pas des bleus que les coups de poing laissent mais une fine raignure profonde...Sven posa ses yeux vairons sur l'homme à terre et entrevie une petite lame luisante...Un couteau...Voilà ce qui l'avait tant blessé et expliqué son état. Car même en étant fragile le Russe n'aurait pas pu être si faible après seulement 10 minutes de corps à corps.

Le Slave porta son regard sur sa robe de sorcier déchirée; un peu de sang s'y mêlait...Heureusement sa coupure à la poitrine était légère, douloureuse mais pas mortelle. Il essaya d'esquisser quelques pas mais glissa aussitôt. Sven entreprit sagement de s'assoir sur un banc, inutile autrement...Et bien entendu, furieux pour cette raison.

- Je vous conseille de boire ceci sans discuter si vous tenez à vos vies..

D'un air froid et professionnel malgré la douleur qui le faisait ployer, le Russe observa les gestes de chacun afin de prévenir une rébellion ou vérifier que tout le monde obéissait à Tobias. Lorsqu'ils eurent tous bu, le Russe s'accorda enfin un soupir de soulagement et ses muscles se détendirent un peu...La première jeune fille glissa déjà à terre en poussant un cri; croyant avoir bu un poison...Et bien non, justement, elle venait de porter son salut à ses lèvres. Bien que la constatation du corps brûlé de Jonathan ne serait pas belle à voir, elle évitait certainement un grand traumatisme en oubliant le pourquoi du comment de l'état de l'autre. Cela allait probablement lui servir de leçon, à elle et ses copines et enfin daigneraient-elles peut-être reprendre le cours d'une vie plus saines.

*Rentrez chez vous et travaillez...Aimez vous parents, pauvres ignorantes...Pauvres folles d'avoir fait ce choix de dilapider votre vie dans les ténèbres. je vous offre le cadeau d'un semi oubli...Puisse la vision de ce corps meutri à votre réveil vous faire reprendre le droit chemin...*

Sven resta un moment prostré devant ceux qui tombaient peu à peu dans un faux coma qui ne durerait qu'un seul quart d'heure environ.

-Viens, Sven.. on rentre..

Voilà son héros qui venait à la rescousse; le Russe sourit légèrement sans trop savoir pourquoi. Il avait vu ce soir que même l'être le plus doux pouvait devenir cruel...L'hommeavait de naissance cette rage en lui, ce désir de vengeance. Le jeune homme s'accrocha au bras de Tobias, n'ayant guère le choix...Maintenant son esprit concentrer pour ne pas s'évanouir. Maintenant que l'action était passé, les blessures semblaient prendre plus d'importance et Sven les sentaient plus; le feu de l'action permettait toujours d'ignorer plus ou moins les parties de son corps abîmées...Désormais, le retour au calme lui faisait prendre conscience; les coups de couteau de l'autre n'étaient pas mortels...Mais ce dernier ne l'avait pas raté quand même...

Il détestait être dépendant, devoir s'aider du bras de son compagnon pour avancer mais il n'avait pas le choix. Ses yeux mi-clos ne contemplaient que la route grise pour ne pas penser à autre chose. Il reconnut l'entrée de chez lui uniquement parce qu'il restait quelques pétales rouges de la rose que Tobias avait effeuillé entre ses doigts avant d'aller au parc. Cet endroit n'avait vraiment pas été bien choisi...Et dire que Sven avait voulu faire un effort pour se montrer "romantique" comme son amant; quelle ironie!

-Je suis désolé

Murmura-t-il doucement tout en se disant qu'il devait vraiment être dans un sale état pour commençer à s'excuser ainsi. Habituellement c'était loin d'être son apanage...D'un autre côté il est vrai qu'une telle scène peut changer quelqu'un, sur le coup tout du moins...Il suffisait de repenser à la violence dont avait fait preuve Tobias.

Sven qui ne comprenait pas le mot "tapette" en Anglais ne savait pas quel était le motif de cette dispute, cette revanche dont la première bataille avait déjà eu lieu il y a 12 ans de cela. Le Russe était donc dans le noir complet en ce qui concernait cette affaire mais il ne se sentait pas la force de demander des explications au Blond. De toutes manières l'épisode était terminé maintenant...Laissons le passé au passé. Sven se demandait simplement si son compagnon n'allait pas vouloir le dénoncer à cause de son sortilège impardonnable. Certes l'employé du ministère n'avait guère fait mieux avec son "Incendio" mais tout de même...Après avoir découvert la facette amusante et même romantique bien cachée de son compagnon, Tobias avait pu entrevoir sa partie "Mangemort" qui lui collait à la peau, et ce malgré le fait de ne pas soutenir pleinement la cause...Il avait forcément été influencé avec l'entraînement reçu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! EmptyLun 26 Jan - 23:23:00

Le regard vert de Tobias se perdit un instant dans la pénombre du parc derrière lui. Les silhouettes des individus débauchés de ce groupe hétéroclite étaient étendus sur le sol glacé, créant des jeu d'ombre sur l'herbe dans la lumière diffuse des lampadaires.. En temps normal jamais le blond n'aurait laissé une personne ainsi dans un semi commas passager, encore moins des blessés.. Mais ce soir Jonathan, son bras droit et les autres pouvaient bien aller au diable cela n'était pas son problème. En cet instant toutes ces pensées étaient tournées vers l'homme qu'il tenait à ses côtés. Sven était en sang, sa robe déchirée en plusieurs endroits, son arcade sourcilière sectionnée.. C'est à peine s'il tenait debout.. non en fait Tobias était sur que s'il le lâchait il tomberait..

Le trajet du retour se fit en silence, interrompu seulement par les pas de Tobias et ceux boitillant du russe. Le blond supportait son amant du mieux qu'il pouvait, un bras placé dans le dos du brun pour le maintenir le plus solidement possible, tandis qu'il avait placé le bras de son compagnon autour de son épaule (comme quand Harry ramène Dudley après l'attaque des détraqueurs XD mais Tobias a de la chance Sven n'a pas pour ambition de devenir sumo aha) Bientôt les deux amants meurtris arrivèrent au bas de l'immeuble du slave où les délicats pétales de rose reposés éparpillés au sol en un tapis carmin.


-Je suis désolé.

L'employé de bureau inclina la tête vers son compagnon, une lueur interrogative dans le regard tandis qu'il plongeait dans les yeux vairons de son aimé. Tobias eut une expression apaisante voulant dire en gros "ne t'inquiète pas". Le mangemort n'avait rien fait de mal, rien de ce qui était arrivé n'était sa faute et il n'avait pas à s'en vouloir. Qui aurait pu deviner, qu'ils rencontraient ces enflures et que la situation s'envenimerait de la sorte ? Personne. Encore un coup du roi des démons cette histoire..

- Chut.. Tu n'as pas à t'excuser.. Tu n'y es pour rien..

Non vraiment, Sven n'avait pas à s'en vouloir. Tobias aurait été ravi de passer la soirée dans ce parc si seulement il avait été vide de ces sales types.. Mais ça personne ne pouvait le prévoir et le blond savait pertinemment que son amant avait voulu trouver un cadre qui lui plairait et l'intention lui faisait chaud au coeur. Il n'y avait qu'une chose qui dérangeait l'employé de bureau en réalité: le fait que le russe ait eu vent de cette histoire il y a 12 ans environ.. Après tout ces efforts pour oublier cet événements de son passé et qu'il avait pour ainsi dire réussi jusqu'à ce soir, voilà que tous les souvenirs lui étaient revenus, blessants, humiliants, effrayants.. Il aurait voulu un trait sur cette après midi là, et que personne ne soit jamais au courant.. Tout le monde a ces petits secrets, même Tobias.. Il éprouvait une sorte de honte à l'idée que Sven sache qu'il avait battu et humilier de la sorte et refusait de s'y résoudre.. Par chance, le brun ne posa aucune question sur l'incident et le blond lui en fut infiniment reconnaissant.. Peut être qu'il pourrait le lui raconter un jour, mais pour l'instant il était évident qu'il n'était pas prêt.

Comme les deux hommes arrivèrent au bas des marches, Tobias jeta un coup autour de lui pour chercher l'ascenseur mais évidemment cet immeuble en était dépourvu, enfin rien d'étonnant à ça en fait, cet immeuble était protégé par la magie, si bien qu'on ne pouvait y transplaner alors les gadgets moldus ne pouvaient fonctionner même si cela aurait été bien pratique. (on devrait suggérer des ascenseurs à Poudlard t'imagine les Gryff qui doivent se taper 7 étages tous les matins et tous les soirs aha ) Bref, contraint de monter à pieds, le blond fit appel aux forces qu'il lui restait pour porter son amant jusqu'à l'appartement. Plus le temps passait, plus Sven perdait du sang et Tobias, même s'il s'efforçait de garder une apparence calme, paniquait intérieurement.

L'employé du ministère arriva à bout de souffle devant la porte tenant toujours fermement Sven. Il fut contraint de le lâcher un instant pour ouvrir la porte, en prenant des précautions de peur qu'il ne s'évanouisse à cause de la quantité de sang perdue. Sans perdre une minute de plus, il allongea le slave sur lit, prenant soin de ne pas le blesser. Les blessures n'avait pas l'air mortelle, mais sait on jamais, il pouvait y avoir des lésions internes qu'on ne voit pas tout de suite..


- Ne bouge pas, je m'occupe de toi..

Tobias repartit en toute hâte dans la salle de bain, fouillant dans les tiroirs jusqu'à se qu'il trouve du dictame et une petite fiole de larmes de phoénix. Il attrapa une serviette qu'il humidifia légèrement et retourna aussitôt dans la chambre avec tout ce matériel. Le blond s'assit au bord du lit, afin de soigner son amant, il enleva le vêtement déchiré de ce dernier pour appliquer le même traitement sur son torse marqué d'entailles bien profondes. S'emparant du flacon de dictame, il en versa sur les blessures, avant de compléter par quelques gouttes de larmes de phénix sur l'arcade sourcilière ouverte et les plaies les plus graves. Ceci fait, Tobias entreprit de débarbouiller le visage de son amant couvert de sang plus ou moins séché avec la serviette d'éponge.. Son regard brillant d'inquiétude fixait le brun, questionnant silencieusement ce dernier sur son état..
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Surprise !!   Surprise !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» un achat et une surprise.
» Surprise ! [PV: Lou] TERMINÉ
» En voilà une surprise ! [PV Law'] | [Terminé]
» ben ca pour une surprise... !!! (libre)
» [thème 3] Rencontre surprise et réminiscences [Mis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-