Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Première réunion de l'AD !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Première réunion de l'AD !   Première réunion de l'AD ! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 23:11:40

Même si leur professeur ressemblait plus à un gringalet quelque peu égaré qu’à un puissant sorcier, Daneel fut très convaincu de son discours. Lorsqu’il déclara qu’ils passeraient a la pratique sans plus attendre, le jeune Poufsouffle sortit sa baguette, quelque peu surprit. Il était à la fois excité de pouvoir apprendre de nouvelles choses et de faire du travaille pratique dans un type de magie beaucoup plus intéressant que la métamorphose : la défense, le combat.

Le jeune sorcier regarda les coussins dans la salle puis son regard se porta vers son amie de Gryffondor lorsque fut annoncé qu’ils travailleraient en équipes de deux. Daneel attendit que Potter finisse son discours et vit que Page venait le voir et avait pensé à la même chose que lui.


- Ouais, bien sur ! J’allais justement te le demander moi aussi, lui dit le jeune Poufsouffle, ravi et tout sourire. On y va ?

Sans plus tarder, il se dirigea vers un coin de la pièce, ramassant un coussin. Il jeta un coup d’œil aux autres élèves pour voir comment ils se positionnaient et se mit à la distance qui semblait être respectée par tous les autres, laissant tomber le coussin derrière lui.

Il regarda Page, l’air un peu confus. Il s'inclina respectueusement et leva sa baguette devant lui, comme il avait vu tant de personnes le faire, comme il avait du lui-même le faire dans la forêt interdite quelques temps plus tôt. Il avala difficilement sa salive, un peu nerveux. Il ne savait pas quel était ce genre de magie et ne connaissait pas vraiment le sort qu’ils allaient exécuter. Réussirait-il ? Page réussirait-elle ? C’était très énervant, quand même.

- Euh… ben… Tu y vas en premier ? On fait ça comme ça ? dit-il d’un ton joyeux quoiqu'un peu nerveux.

Au moins, il n’avait rien perdu de sa bonne humeur. Après tout, ça ne pourrait être que plaisant et intéressant comme expérience.



[HRP] Oyé ! Oyé ! Premières années ! Je tiens du grand Albus Percival Wulfric Brian Dumbledore lui-même que : on peut réussir ces sorts, c’est sur, mais que faut que ce soit plausible (dans le sens que on ne l’a pas a chaque coup et qu’il y a aussi le facteur de rater sa cible). Donc, Page, peut-être plusieurs essais infructueux dans le post et un dernier ou ça marche et le prochain post du partenaire pour déterminer a quel point c’est réussi ?[/HRP]


Dernière édition par Daneel Wright le Jeu 27 Mar - 0:53:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Première réunion de l'AD !   Première réunion de l'AD ! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 23:51:07

Le discours de Harry sembla faire mouche dans l'assistance. Tout ce petit monde avait hâte de commencer l'entraînement intensif, et le Survivant finit par donner le coup d'envoi. Stupefix ! Excellente idée, même si Kael aurait commencé par Expelliarmus. Mais si Harry avait choisi de commencer par ça et de faire le sortilège de désarmement, le Préfet allait faire ça ! Maintenant, il fallait trouver un ou une partenaire. Et la partenaire vint se présenter d'elle-même. Qui, me demanderez-vous. Et bien, c'est évident : Jemiah ! Evidemment, évidemment...

Et la demande de son ex-petite amie fut plutôt animée. Voulait-elle en s'exprimant d'une façon aussi excentrique cacher sa timidité ? Même si elle n'était pas timide d'habitude, le Celte avait senti qu'elle était gênée en sa présence... Les regards... Et qu'elle lui parlait toujours plutôt fort, avec humour... Donc, Jem ne voulait pas se mettre avec Lucretia, car elle aurait pu la tuer... Kael s'apprêta donc à dire qu'il était d'accord pour se mettre avec elle lorsqu'elle poursuivit, disant qu'elle voulait prendre un cousin blanc et vert...


"Euuuh..."

Harry fit alors irruption, disant à la capitaine de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle qu'elle pourrait avoir autant de ces coussins qu'elle voudrait. Fatale erreur, Jemiah ne voulait pas n'importe quel coussin, elle voulait celui-là...

"Merci Harry, mais on va prendre celui-là..."

Kael sortit sa baguette et la pointa sur le coussin en question.

"Accio coussin vert et blanc."

Et hop ! Celui-ci quitta l'emplacement où il était pour s'envoler vers le Celte. Ce dernier avait réussi son sort, car l'objet lui atterrit délicatement dans les bras ! Fier de lui, il tendit le coussin à Jemiah.

"Tiens ! Allez, on y va !"

Le Préfet prit son ex par les épaules, dans son dos, et la dirigea vers un endroit où il y avait de la place. Il reprit le coussin et le déposa au sol, avant de se mettre devant.

"Allez ! Commence !"

Il se doutait que Jem n'avait jamais pratiqué le sort, contrairement à lui, qui l'avait déjà fait avec Maugrey l'année précédente -il était alors encore avec Lavande- et il préférait qu'elle débute et prenne le temps qu'il fallait pour le maîtriser...

[HJ : les partenaires, pour la réussite, peuvent s'arranger par MP. Il faudrait préciser, en cas de réussite, justement, que Enervatum est le contre-sort. Il peut y avoir plusieurs tentatives par post. Après, chacun voit selon le niveau de son perso, pour le réalisme.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Première réunion de l'AD !   Première réunion de l'AD ! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 8:40:09

Page fut ravie que Daneel accepte de travailler avec elle. La fillette était déjà heureuse de l'avoir retrouvé au sein de l'AD, et elle était très enthousiaste d'apprendre avec lui. Seulement, elle était un peu anxieuse.

Elle suivit son ami et, tout comme lui, jeta un œil pour voir comment faisaient "les grands". Après tout, ils n'étaient qu'en première année, et n'avaient pas l'habitude de lancer des sorts. Surtout que ceux là, ils ne les connaissaient pas, et n'étaient censés les apprendre que dans quelques années.

- Ok, je commence, on échangera de toutes façons...

La lionçonne se positionna donc face à son partenaire et lui rendit son salut, d'une manière quelque peu guidée, dénotant le manque d'habitude.
Elle sentait la nervosité de Daneel, et essaya de le rassurer d'un sourire amical. Mais elle n'en menait pas large. Une fois de plus elle essaya de "copier" sur ses voisins pour bien intégrer le mode opératoire, puis elle inspira profondément. Après tout, il fallait bien se lancer.


- Déjà, je m'excuse par avance de tout ce qui pourrait se passer hein !

*Génial. Super rassurant pour Daneel, bon point Page.*

Le rouge monta aux joues de la fillette mais elle ne se démonta pas. Elle pointa sa fine baguette de noisetier ciselée vers son ami. Que cela était étrange de pointer ainsi quelqu'un qu'on appréciait ! Elle se concentra et lança :

- Stupéfix !

Il y eut effectivement un résultat. Mais pas celui escompté. Pas de Daneel tombant inconscient dans les coussins. A la place, une déflagration d'air propulsant la fillette en arrière. Elle tomba sur les fesses et poussa un juron, s'attirant quelques regards amusés. Forcément, elle n'avait pas pensé à mettre des coussins derrière elle, puisque c'était son partenaire qui devait tomber, pas elle.
Sans demander son reste, elle se remit en position. La seconde tentative se solda par un crépitement pitoyable au bout de sa baguette. Allons bon. La troisième sembla plus concluante, car une lueur rouge s'échappa de la tige de noisetier pour frapper un coussin à côté de Daneel. La rouge et or songea que cela ne devait rassurer en rien son ami, qui devait sentir la tension monter au fur et à mesure de ses échecs.

Elle se concentra donc. Elle devait avoir testé tous les effets secondaires. Cette fois-ci serait la bonne. La petite irlandaise fronça les sourcils.


- Stupéfix !

Une boule de lumière rouge apparut au bout de sa baguette et, avec une vitesse fulgurante, fila sur l'infortuné Daneel.

[HJ : je te laisse gérer la suite, je t'envoie par MP ce que je compte faire pour que tu puisses l'intégrer dans ton RP et enchaîner de suite pour toi]
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Première réunion de l'AD !   Première réunion de l'AD ! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 11:01:57

[hj: ok on fait comme ça. Au pire j'ai trouvé un substitut autorisé pour les premières années qui est Petrificus Totalus. La seule différence doit être la puissance ou la prononciation plus longue, je ne sais pas trop...Bref....Vous avez posté comme des fous Première réunion de l'AD ! - Page 2 Icon_eek votre pauvre Ryry commence à peiner la Razz ]

Les groupes se formaient. Certains par affinités les autres par défaut. Mais le Gryffondor trouvait que c'était mieux ainsi. Si les membres de l'A.D pouvaient apprendre à se connaître et tous se cotoyer ce n'en serait que mieux. Il fallait que cela se fasse petit à petit bien sûr et le Survivant ne comptait pas rester sur le trottoir. Sautant dans le train qui se mettait en marche doucement l'adolescent n'hésita pas une seconde à se proposer pour la première personne libre, envieux lui aussi de faire de nouvelles connaissances. Maintenant qu'il était certain que les élèves ici présents n'étaient pas qu'une bande de curieux qui voulaient connaître le récit de la mort de Cédric-Chose qu'il n'avait même pas été forcé de conter d'ailleurs, à son soulagement- le jeune sorcier se sentait un peu plus dans son élément.

Luna lui jeta un drôle de regard, lui en voulant apparement pour son regard légèrement intrigué. En guise d'excuses Harry lui offrit un petit sourire désolé, se rendant compte qu'il l'avait dévisagé comme certains le faisaient avec lui. Détournant finalement ses yeux verts de la serdaigle arborant toujours ses radis aux oreilles le garçon se sentit légèrement honteux à cause de son comportement vis-à-vis de cette dernière. Heureusement une personne brisa le silence et la gêne qui habitaient le Survivant. Ecarlate comme une tomate, on pouvait dire que son teint allait parfaitement avec son blason rouge et or. D'une voix timide elle s'adressa à Harry qui peinait à retenir un petit sourire amusé. Oh pas du tout de moquerie ou de raillerie mais en se mettant à la place de la fillte le Gryffondor avait l'impression d'être un monstre prêt à la dévorer et pourtant Dieu sait qu'il n'avait pas une carrurer si imposante que ça n'est-ce pas ? Dans le même temps il salua L'arrivée de Ashley qui demandait un partenariat avec Marianna. Décidément l'A.D avait du succès. Il remarqua furtivement mais sans surprise qu'il y avait des Poufsouffles, des Gryffondors et Serdaigles mais pas de Serpentards...Tsss pas étonnant ça. Ahlala ces Serpentards

Euh, Harry, veux-tu te mettre avec moi? Je n'ai jamais encore patiqué le sortilège Stupéfix mais je serai heureuse de l'apprendre à tes côtés!

Le Gryffondor trouvait sa célébrité toujours aussi casse-pied parce que du coup les gens le connaissant déjà oubliaient de se présenter eux-même ce n'était pas très pratique. Harry hocha doucement la tête et répondit sur un ton calme pour essayer de faire le balancier avec la pauvre Melissa qui paraissait un peu stressée dirons-nous.

-Pas de soucis Very Happy Tu t'appelles comment ?

La suite était légèrement embêtante et lui rappela ce qu'il avait oublié. Se retenant de se frapper le front et de s'exclamer tout haut "Quel idiot" à sa propre adresse le jeune sorcier analysa les paroles de ma Gryffy. Si elle n'avais jamais pratiqué le sort Stupefix...En quelle année était-elle ? Hum s'il se souvenait à peu près de ses cours il avait apprit le Stupefix en seconde année...Elle devait être en première. Ouah il ne pensait pas que des gens si jeunes viendraient à L'A.D mais c'était une très bonne chose et une excellente nouvelle finalement.

-Ah...Ok pour le Stupefix, ben tant pis on va essayer quand même si tu veux bien. Si tu n'y arrives pas -ce qui serait normal ne t'en fais pas- On le remplacera par Petrificus totalus. C'est moins puissant et plus long à pronnoncer mais efficace aussi. Vous avez appris Petrificus Totalus ?

Demanda l'adolescent à Melissa avant de se tourner vers les autres pour voir si d'autres premières années étaient présents. En tout cas il aperçut vaguement Kael appeler le coussin vert et blanc tant convoité par Jemiah avec un Accio et Page tomber en arrière sur ses fesses. Harry ne put s'empêcher de rire avec les autres mais ce n'était pas bien méchant. Il avait ri de lui lorsque ca lui était arrivé en seconde année. Avant de voir le jet de lumière rouge filer vers Daneel le sorcier s'était retourné vers sa partenaire et attendait la réponse de la Gryffy de première année, abordant la mine la plus détendue possible bien que l'idée de servir de prof mettait le Survivant presque aussi mal à l'aise que Melissa lors de sa demande. :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Première réunion de l'AD !   Première réunion de l'AD ! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 17:55:39

[quote="Orion O'Neill"][HJ Orion est en troisième année pas en quatrième mais bon, c'est juste un détail. xDD]

[HJ: Oups autant pour moi ... Petite étourderie !! ^^]

Luna souriait toujours son camarade de maison avait l'air vraiment sympa. Et chose incroyable il venait de lui dire qu'il ne l'a trouvé pas bizarre ! Elle ne s'y attendait pas surtout quand elle le vit la détaller des pieds à la tête. C'est vrai qu'aujourd'hui elle s'était faite particulièrement élégante : ses boucles d'oreilles en formes de radis et son collier de capsules du bierraubeurre qui ornaient ses oreilles et son cou étaient ses bijoux préférés. On lui avait souvent conseillé de ne pas mettre ces bijoux-là qu'ils étaient ridicules ... Mais c'était bien connu que le ridicule ne tuait pas! Elle en serait la première au courant sinon!
Elle appréciait de plus en plus Orion quand elle voyait que c'était un vrai moulin à paroles. En plus il n'attendit même pas sa réponse... Peu importe Luna haussa les épaules et suivit Orion à l'autre bout de la salle.


" Je m'appelle Luna Lovegood mais beaucoup de gens me surnoment Loufoca tu serais vraiment très gentil si tu ne m'appelais jamais comme ça!"

Le ton de sa voix était neutre mais son regard s'était figé en une menace directe. Quand elle fut sure que son camarade eut bien saisi le message elle retrouva son expression normal et enchaîna :

" Le sortilège de Stupéfix est vraiment très utile pour se défendre il rend la cible inconsciente en projetant une boule de lumière rouge. Mais tu dois bien sur sa voir tout ça puisque tu as lu un livre c'est drôlement bien utile les livres !"

Ajouta-t-elle joyeusement en fixant Orion. Elle le regarda ensuite se préparer physiquement -et probablement mentalement - à cet exercice. Le trouvant drôle elle éclata de rire, de ce rire si particulier qui commençait à être connu.

" Tu sais c'est bien de se préparer mais tu ne trouves pas que tu en fait un peu trop ? Ce n'est pas comme si tu jetais un avada kedavra à quelqu'un !"

Elle riait toujours ne se doutant pas de froid qu'elle venait de jeter dans la salle!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Première réunion de l'AD !   Première réunion de l'AD ! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 18:28:10

Quelle étourdie faisait-elle! Mélissa avait carrément oublié de se présenter à Harry, et elle avait passé pour une idiote, enfin, en tout cas, elle était on ne peut plus contente d'avoir trouvé un partenaire, surtout Harry!
Cependant elle ne voulait pas en faire trop, car il ne devait pas être facile pour lui tous les jours d'être considéré comme une célébrité.
Il devait avoir envie d'être comme tout le monde, et de pouvoir passer sa vie d'étudiant à Poudlard comme nimporte qui d'autre.

Ainsi, Mélissa reprit son sang-froid, et d'un air bien plus naturel que la première fois, elle lui dit:


Oh pardon, je m'appelle Mélissa, et je suis en première année!

A la question de savoir si elle avait appris le sortilège Pétrificus Totalus, ça oui elle l'avait appris, et quel souvenir lui en restait-il? Un grand moment de rire en fait...
En effet, lors de l'entrainement à ce sortilège, sa camarade s'était écartée au dernier moment et son sort avait atteint par la même occasion son professeur qui se tenait à quelques pas. Le pauvre s'était vu pétrifié et il était tombé la tête la première.
Certes cela avait pu être drôle sur le moment, sauf bien sûr quand il s'était approché d'elle pour obtenir des excuses et lui coller un devoir supplémentaire. Non pas pour sort mal visé, mais plutôt pour ricanement intempestif...


Oui j'ai appris ce sort! Mais si ça ne te dérange pas, je veux bien que l'on commence par essayer avec le Stupéfix!

Pour Mélissa, le but était aujourd'hui de progresser dans sa connaissance des sorts élémentaires et plus poussés de défence contre les forces du mal.
Toujours d'un naturel fonceur et persévérant, elle tenait réellement à réussir ce sort, même si cela devait lui prendre du temps...
La différence de niveau entre elle et Harry imposait que ce soit lui qui lance le premier sort.


Dis moi Harry, je pense que ce serait bien si tu pouvais lancer une première fois ce sort, car il serait peut-être plus facile pour moi de le reproduire, non? Qu'en penses-tu?

Déjà, des sorts étaient lancés tout autour d'elle, et Mélissa, attendant la réponse de Harry, prit le soin de noter les différentes techniques pour bien lancer ce sortilège quand son tour serait venu...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Première réunion de l'AD !   Première réunion de l'AD ! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 21:43:30

Daneel acquiesa et regarda sa partenaire lui rendre son salut. C’était amusant, tout de même et le jeune sorcier eut un rire nerveux lorsque Page s’excusa pour ce qu’elle s’apprêtait à lui faire, mi amusé, mi en accord avec ce qu’elle venait de dire.

- Mais non… c’est correct là… On est la pour ça, après tout… et je ne te ménagerai pas non plus quand ce sera mon tour…

Il espérait la rassurer et détendre un peu l’atmosphère mais il ne se rendait qu’un peu plus nerveux. Il la regarda lever sa baguette et son cou se raidit lorsqu’elle prononça le sortilège pour la première fois. Daneel se détendit aussitôt et baissa sa baguette, prit d’un léger rire qu’il essayait tant bien que mal de cacher –après tout il ne ferait probablement pas mieux-.

- Euh… ça va ? dit-il en faisant un pas vers son amie


Mais elle se releva rapidement et elle semblait bien s’en remettre… enfin, pour le corps c’était déjà plus facile que pour l’orgueil. Daneel regarda un autre essai infructueux, à la fois plus calme que le moment ou il serait « stupéfixié » soit toujours reporté de quelques secondes mais a la fois plus nerveux car il ne savait pas quand est-ce que ce serait une réussite.

Lorsqu’il vit le jet de couleur rouge sortir de la baguette de sa partenaire, il eut un sursaut et remarqua ensuite que le jet de couleur avait dévié. En effet, la tension montait et il hésitait à féliciter son amie d’y être presque arrivée.

Elle se remit immédiatement en position et relança le sortilège une fois de plus. Daneel vit le flash de lumière rouge apparaître au bout de la baguette de noisetier jusqu'à finalement emplir son champ de vision au complet.

En l’espace d’une fraction de seconde, son cœur fit un bon et il sentit une immense boule éclater dans son estomac et après… plus rien.

Daneel venait de s’effondrer sur le coussin, comme un grand bébé, ses doigts crispés sur du vide, le jeune Poufsouffle était écraser sur le coussin de tout son poids. Il venait de quitter le monde des vivants et était entrer dans un état second, un endroit noir ou l’on était coupé de la réalité mais pas totalement coupé de soi-même.


- ‘um… Enerva… !

Et la jeune Gryffondor s’interrompit en voyant son ami reprendre conscience, secouant sa tête et ses cheveux châtains. Daneel venait reprendre contact avec la réalité. Il avait mal : le choc du son et surtout de la lumière lui faisait tourner un peu la tête, comme s’il avait bu une bonne quantité de whiskey pur feu.

- Ça va ? lui demanda Page. Tu t’es pas fait mal ?
- Non… je vais bien, t’inquiètes. Ça fait un peu bizarre mais ça ne fait pas mal…

Il se frotta les yeux pour s’accoutumer un peu mieux a la lumière et sourit a sa partenaire de stupéfixion.

- Bon ben… c’est mon tour on dirait bien.

Ils échangèrent de place et Daneel jeta un dernier coup d’œil pour s’assurer que son amie était bien devant le coussin et qu’elle ne risquait rien. Le jeune sorcier leva sa baguette et déglutit.

- Bon… euh… je vais t’attaquer. Ok ?

Il inspira, fixant la jeune Gryffondor et assurant la fermeté de sa prise sur sa baguette à nouveau.

- Stupéfix !

Il y eut un petit éclair rougeâtre au bout de la baguette de Daneel et celle-ci fut propulsée vers l’arrière, lui glissant des mains. Le jeune sorcier entendit le bois rebondir sur le sol et se retourna, un peu gêné, pour franchir les quelques pas qui le séparaient du 28,5 centimètres de chêne. Il la ramassa et se replaça a l’endroit exact ou il s’était trouvé quelques secondes plus tôt.

- Bon… Stupéfix !

Un petit rayon rouge violacé, semblable à un serpentin, tournoya devant Daneel en un éclair avant d’aller s’écraser sur le sol à un mètre devant lui. Le jeune sorcier eleva un sourcil, déçu de ne pas y arriver.

- Bon… encore une fois, dit-il pour lui-même. Stupéfix !

Un autre rayon, un peu plus rouge et puissant, quitta sa baguette mais suivit un angle très aigu avec la baguette de Daneel, allant se casser contre le plafond de la salle après avoir passé juste a coté du jeune Poufsouffle. Il expira, quelque peu contrarié d’avoir failli se prendre son propre sort.

Bon, on relaxe… s’énerver ne sert a rien.

Il se remit aussitôt en position, se concentrant sur sa « cible ». C’était son amie mais il savait qu’elle ne courait aucun danger et il avait très envie d’enfin réussir.


- Stupéfix !

Une grosse boule d’un rouge profond venait de quitter sa baguette en direction de Page, laissant derrière elle une traînée rougeâtre d’énergie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Première réunion de l'AD !   Première réunion de l'AD ! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 22:16:25

La plupart du temps, Luna semblait être dans son monde, elle ne faisait attention à rien et regardait autour d'elle comme si elle voyait les choses pour la première fois. C'est pourquoi elle se présenta finalement, lorsque Orion était entrain de se préparer,...au moins deux minutes plus tard. Elle s'appellait Luna Lovegood, mais était surnommée Loufoca et, elle demanda à Orion de ne pas l'appeler comme ça.

** Loufoca...c'est presque gentil comme surnom. T_T Les gens ne doivent pas beaucoup l'aimer pour l'appeler comme ça. Si on enlève sa bizarre façon de s'habiller et ses cheveux mélés, elle est correcte. En plus, elle est si gentille. ^^ **

Ne t'inquiètes pas, je ne t'appellerai pas comme ça mais, pourquoi les gens te surnomment ainsi? Ils ne doivent pas être très gentils.... lui répondit-il avec un faible sourire pour lui montrer de la compassion.

Orion continua ensuite de se préparer physiquement, et mentalement, jusqu'à ce que Luna l'interrompit. Elle se moquait de sa façon de se préparer et éclata d'un rire...indescriptible.

Je suis juste stressé! C'est la première fois que je lance ce sortilège et je veux le réussir parfaitement! répliqua-t-il sur un ton catégorique.

Orion détestait échouer, surtout lorsqu'on parlait de l'école, il excellait dans ce domaine et était très sévére avec lui-même. Alors, de savoir que Luna se moquait de lui à ce propos ne lui plu pas du tout. Heureusement, il retrouva sa bonne humeur, pourquoi se facher avec Luna qui avait été si gentille avec lui? Et, il avoua qu'il avait l'air un peu ridicule. ^^

Euh...désolé. Je me suis énervé pour rien. Bon, tu es prête?! Je peux essayer en premier?...Si ça ne te dérange pas.Rolling Eyes

Ils se placèrent un en face de l'autre et Orion, baguette parée, se prépara à lancer le sort...parfaitement, bien sûr.^^ Il ferma les yeux, concentra toute son énergie et articula la formule.

Stupéfix!

Comme Orion l'espérait, la grosse boule d'énergie rouge se forma à l'extrémité de sa baguette et se dirigeait droit sur Luna. Il faut dire que cela faisait cinq bonnes minutes que le jeune Serdaigle se préparait et répétait sans cesse la formule donc, après tant de préparation, c'est normal qu'il ait réussi du premier coup. ^^ Il était tellement fier de lui qui laissa échapper un petit cri de joie...sans même porter attention à ce qui arrivait à Luna...
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Première réunion de l'AD !   Première réunion de l'AD ! - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 9:37:56

Une immense satisfaction avait envahi Page lorsque le sort était enfin parti avec succès, mais celle-ci s'était envolée aussitôt qu'elle avait réalisé que son ami était allongé inconscient dans le coussin, si moelleux soit-il.

Elle se rapprocha rapidement et prononça nerveusement le contresort jusqu'à ce qu'il se relève, un peu étourdi, mais visiblement en bonne santé.

*Heureusement que je ne l'ai pas blessé... On aurait été beaux à aller voir ainsi Madame Pomfresh ! "Bonjour, on s'amusait à se lancer des Stupéfix dans les couloirs... Bien sûr, on est pas censés connaitre ce sort mais on est un sacrée bande de petits curieux nous !" Super crédible.*

Dans un sourire, ils échangèrent donc leurs rôles. page ne se sentait pas très à l'aise. Devait-elle prendre une position défensive ? Devait-elle fermer les yeux ? Daneel avait l'air si naturel tout à l'heure. Finalement elle opta pour le fourrage de mains dans les poches et l'affichage d'un air faussement nonchalant.

Quelque part, une partie d'elle était soulagée que son ami ne réussisse pas du premier coup -ben quoi, elle aurait un peu eu la honte, mais cela faisait monter la tension. Elle l'encourageait du regard à chaque tentative. Elle fut étonnée de voir qu'il y avait finalement une multitude d'effets indésirables qu'elle n'avait pas envisagés, mais elle s'abstint tout sourire, elle n'avait absolument pas la moindre envie que son ami croie qu'elle se moquait de lui.

Enfin, elle sentit que cette fois c'était la bonne. Elle vit dans le regard de Daneel autant de détermination qu'il lui avait semblé en mettre lorsqu'elle avait réussit à le stupéfixer.

La petite irlandaise vit arriver la boule incandescente vers elle et ne put retenir un mouvement de défense en se protégeant instinctivement de ses bras.
Elle n'eut pas conscience de la chute, simplement d'un choc lui coupant le souffle, et l'instant d'après, elle voyait le visage inquiet du Poufsouffle penché sur elle. La première année secoua légèrement la tête pour reprendre ses esprits et cligna brièvement des yeux.
Elle lui fit un grand sourire et le félicita tandis qu'elle prenait sa main tendue pour l'aider à se relever.


- Merci Daneel ! Eh bien, je crois qu'on est bons pour aller casser du Mangemort euh, non, embêter miss Teigne ? Ouais, bon, ok, y a encore du boulot, mais on s'en sort pas trop mal non ?
termina-t-elle en se passant la main à travers ses cheveux fous.

La fillette regarda autour d'eux. Tout le monde travaillait avec application.


- On recommence ou on attend les prochaines consignes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Première réunion de l'AD !   Première réunion de l'AD ! - Page 2 EmptySam 29 Mar - 11:46:52

Un Stupéfix. Bon, c’était du niveau de deuxième année. Mariana était donc tout a fait capable de le faire. En théorie. Et puis il y avait aussi un autre problème qui venait s’ajouter à celui-ci. Celui de se trouver un partenaire. La plupart des gens qu’elle connaissait était au courant de sa maladresse. La rouge et or supposa donc qu’il lui faudrait se mettre en quête de quelqu’un à qui elle n’avait jamais eut affaire. Un petit de première année. Et à Poufsouffle de préférence. C’plus naïf ses p’tites bêtes quand c’est jeune. Et surtout quand c’est jeune ET à Poufsouffle. Meuh nan Mariana elle rigole. Elle keef les Poufsouffle. Surtout les p’tites aux cheveux multicolore et qui piquent les petits copains des autres. Suivez mon regard, j’ai nommé Dashou. Heureusement que la rouge et or, pour l’instant, n’était au courant de rien. Parce que jamais elle n’aurait cru que Dash aurait un jour eu envie de sortir avec un monstre pareil. Emilien, je parle. D'ailleurs c'était étonnant que Lucy ait pu croire cela un seul instant. Parce que, quand même, il y a des trucs comme ça, tu sais que ça ne se passera jamais. M'enfin, les filles sont particulièrement aveugles. Et jalouses aussi. Le vert et argent et elle étaient en froid depuis un certain soir où il lui avait carrement écrasé un camembert sur la tête. Tant mieux que Lucy le boude. Nah. Elle ne méritait pas un imbécile pareil.

Bref, revenons à nos moutons. A Ashley quoi. La deuxième année venait de demander si Mariana avait déjà un partenaire. Bah si elle était là, toute seule, comme une cloche, cela voulait dire que non, réfléchis cinq minutes. C’pas grave c’est Ashley, faut pas lui en vouloir. La rouge et or était prête à se mettre avec son amie. Elle craignait seulement quand aux chances de survie de cette dernière, mais ce n’était qu’un détail. Puis d’ailleurs, elle-même prenait des risques. Parce que si elle se souvenait bien, c’était entièrement la faute d’Ash si la cheville de Lucy avait été réduite en bouillie. Parce que Mademoiselle avait cru que c’était Rusard qui venait les surprendre. La ressemblance entre le concierge et la Serdaigle est frappante, je vous l’accorde, mais quand même …


- Non. On se met ensemble si tu veux ?!

Prenant la réponse pour acquise la jeune fille se mit à la recherche d’un coussin. Il lui en fallait un spécial. Pourquoi ? Déjà, la recherche de ce fameux coussin spéciale lui ferait gagner du temps sur le moment où il lui faudrait lancer un sortilège. Quelques minutes de vie en plus pour Ashley quoi. Ensuite parce que Mariana aimait bien les coussins spéciaux. Bref, là dans le coin, un coussin blanc à rayures multicolores. Waaw trop la classe. Avant que quelqu’un n’ait l’idée de prendre le même coussin, la jeune fille s’en empara. Il lui rappelait un peu les couleurs bizarres qu’Ash abordait fièrement l’année passé. Maintenant ses cheveux étaient noirs et bien moins jolis, d’après la Gryffondor. Bien, maintenant Mariana avait son coussin, trouvé bien trop vite à son goût, il ne lui restait plus qu’à revenir près de sa partenaire et commencer l’entrainement.

- Heu … tu commences d’accord ?

Ouais, autant limiter la casse. Et Ash avait beau ne pas très bien contrôler tous ses faits et gestes, Mariana avait bien plus confiance en son amie qu’en elle-même. Ainsi, elle déposa le coussin derrière elle et resta posté devant, attendant le sortilège. Ce faisant, la jeune fille regarda autour d’elle, assez angoissée. Cela faisait mal de recevoir un Stupéfix ? Avec un sourire la rouge et or remarqua que la fillette qui lui avait sauté dessus au bal, avait bien du mal à réussir quelque chose. Au contraire, le sortilège l’avait propulsé en arrière, la faisant retomber sur ses fesses. Son sourire disparut lorsqu’elle songea qu’elle-même avait toutes les capacités nécessaires pour faire de même. La honte. La rousse était en première année, c’était tout de même normal qu’elle n’arrive à rien pour l’instant mais Mariana avait quand même 13 ans, bientôt 14. Non, ne pas stresser. Quand on veut, on peut. Mariana voulait, elle allait y arriver. Ce n’était pas dit qu’un sortilège de deuxième année allait lui résister. Mais pour le moment, il n’y avait rien à craindre. Ou presque. C’était à Ashley de jouer …
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Première réunion de l'AD !   Première réunion de l'AD ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 0:14:08

Oh pardon, je m'appelle Mélissa, et je suis en première année!

-Ne t'excuse pas; rien de grave

Le Survivant essayait toujours de mettre la lionçonne en confiance. Avait-il un air aussi effrayant que ça ? Franchement ? Harry se promit de se regarder dans le miroir ce soir pour voir s'il s'évanouissait à sa vue; si ce n'était pas le cas alors ça irait encore Razz Quoiqu'il en soit pour le moment le jeune sorcier devait se concentrer pour enseigner du mieux qu'il pouvait les p'tits trucs qu'il connaissait. Maudissant intérieurement Hermione pour son idée et Ron pour l'avoir suivit le Gryffondor eut un petit moment d'absence; ses yeux verts dérivant dans le vide au hasard. Heureusement la voix de sa partenaire l'éveilla de cette torpeur naissante

Oui j'ai appris ce sort! Mais si ça ne te dérange pas, je veux bien que l'on commence par essayer avec le Stupéfix!

Qu'allez-vous répondre...à ça ? Je n'suis pas un héros profeuuuuuh faut pas croire ce que disent l' hermionnneeeee et le Roneneuuuuuu (dérivation vers "gros noeud noeud" très tentante). Mais ceci étant impossible à dire à haute voix maintenant qu'il était dans le feu de l'action. Le Survivant se contenta donc d'hocher la tête; un sympathique sourire-bien qu'un peu crispé- sur les lèvres

-Ok on va essayer ça alors

Fit Harry en regardant les progrès des autres. Page et Daneel avaient réussi leur sort mais ça n'avait pas été assez fort. Mais ils assuraient quand même; lui n'avait pas réussi Stupefix en première année

Dis moi Harry, je pense que ce serait bien si tu pouvais lancer une première fois cesort, car il serait peut-être plus facile pour moi de le reproduire, non? Qu'en penses-tu?

Bah oui mais là petit problème, si Harry jetait le sort à Melissa, cette dernière ne risquait pas de voir quelque chose. Mais à tout problème il y a LA solution n'est-ce pas ? Comme il était prêt de Page et Daneel le jeune sorcier les avisa tous deux qui avait fini leur exercice-enfin la première étape-

-Pas mal dites donc^^ C'était même super ! Par contre il faudra s'entraîne pour renforcer le sort et assurer une excellente immobilisation.

Les félicita Harry d'une voix sincèrement admirative. Franchement ils s'étaient très bien débrouillés. Bon maintenant qu'ils avaient finis-partiellement tout du moins- Harry se demanda s'il pouvait les solliciter pour montrer le sort à Melissa. Et à eux par la même occasion tiens, même si l'idée de servir d'exemple n'était pas tout à fait réjouissante.

-Vous voudriez pas venir un peu par ici s'il vous plaît ? Déjà quels sont vos noms ? Ce serait plus pratique
niarkhéhé -Et sur cette imparable logique le Gryffondor leur énnonça toutefois la première partie du pourquoi de sa demande-J'aurai besoin d'un coup de main si ça ne vous dérange pas

Fit-il d'une voix amicale, pas le moins du monde autoritaire...Jamais il n'oserait, autre souci, comme l'A.D venait de se former le Survivant ne connaissait pas encore leur nom

-On aurait besoin d'un peu d'aide, en fait je voudrai montrer le sort à Melissa mais je ne peux pas le faire sur elle, sinon elle ne verra rien...L'un de vous deux voudrait bien ...se dévouer?

C'était assez délicat n'est-il pas comme demande ? Enfin bref; en attendant la réponse le jeune sorcier regardait les autres membres de l'AD se préparer. Ashley et Marianna n'allaient pas tarder à se lancer dans "l'aventure"; Orion et Luna finissaient de se mettre d'accord. Quant à lui, il stressait légèrement à l'idée de montrer son sort en "public" surtout que c'était en temps que modèle donc tout devait être le mieux possible. Dur dur d'imaginer que quelqu'un copierait sur vous pour effectuer un sortilège. Enfin Page ou Daneel devait déjà accepter et Harry comprendrait qu'ils refusent...Le Survivant leur était inconnu après tout et comme chacun il avait ses ratés.
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Première réunion de l'AD !   Première réunion de l'AD ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 2:42:11

Pendant un instant, le jeune Poufsouffle avait paniqué, lançant des Enervatum a répétition en direction du visage de son amie de Gryffondor. Elle reprit finalement ses esprits et Daneel sentit un immense poids se soulever de ses épaules : il avait réussi a la réveiller, au moins. Il aurait eu l’air bête de ne pas y arriver.
Il sourit également à sa remarque.


- Miss Teigne ? Moi je dis qu’on commence par des choco-grenouilles ! Comme ça elles se sauveront plus.

Il eut une pensée pour la foret interdite ainsi que ce Bane, pensant aux multiples dangers qui les attendaient au-delà de l’enceinte de l’école s’ils n’étaient pas prudents. Mais les sombres souvenirs s’éclipsèrent aussitôt car, pour l’instant, ils étaient bien en sécurité et au chaud dans la salle sur demande et ne craignait rien. De plus, cette association était très plaisante, à date.


- Ouais, on s’en sort bien, poursuivit-il d’un ton joyeux en frottant la tête rousse avec sa paume pour exprimer son contentement à l’avoir comme partenaire ainsi que pour la féliciter pour sa maîtrise du sort.

Il baissa le ton et prit des airs de conspirateur en se rapprochant de son amie.


- En fait, j’crois qu’on est les plus forts ici… ‘faudrait p’têtre se trouver un truc plus de notre niveau, tu vois ? dit-il en riant.

Il jeta un coup d’œil autour de lui pour voir ou en étaient les autres. Tout le monde semblait commencer à s’exercer ou continuaient depuis un moment, plus aptes à reprendre immédiatement, stupefixion après stupefixion, que les deux premières années. Il allait hausser les épaules et proposer à Page de prendre un peu de repos avant de recommencer lorsqu’une voix s’éleva au-dessus des autres, au-dessus du bruit ambiant, pour les interpeller.

Daneel dévisagea Page, se demandant ce que Harry Potter pouvait bien leur vouloir. Il s’approcha comme demandé et vérifia si son amie faisait de même. Il remarqua alors Melissa qu’il n’avait pas encore vu et la salua en inclinant doucement la tête.


- Euh… moi c’est Daneel. Daneel Wright, dit-il sans démontrer une nervosité particulière à parler au « survivant ».

Bon, il les félicitait pour leur progression mais ce n’était quand même pas tout. Il ne les avait pas fait s’approcher juste pour cela. Ah ! Voila… Il voulait un volontaire. Le Poufsouffle interrogea de nouveau la lionconne du regard, se demandant ce qu’elle en pensait.


- Ben… je peux bien y aller…, ajouta-t-il plus comme une proposition qu’une acceptation, en s’adressant plutôt à Page qu’à Harry

Il commençait à bien connaître la jeune Gryffondor et n’avait pas envie de lui prendre sa place si elle avait envie de participer plus que lui. Après tout, ce serait aussi une occasion pour elle de travailler avec le « sublime Harry Potter » et de se rapprocher de quelqu’un de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Première réunion de l'AD !   Première réunion de l'AD ! - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 8:58:51

Stupéfixer les chocogrenouilles... En voilà une application plus qu'intéressante ! Daneel était définitivement plein de ressources. Il faudraient juste qu'ils prennent le soin de le faire sans témoins histoire de ne pas éveiller les soupçons en utilisant un sort censé leur être inconnu. Mais l'idée était plaisante, ça éviterait les nombreuses pertes de chocolat.

- Ouais, on s’en sort bien... En fait, j’crois qu’on est les plus forts ici… ‘faudrait p’têtre se trouver un truc plus de notre niveau, tu vois ?

La fillette enchaina sur le même ton, rentrant avec plaisir dans la plaisanterie de son ami.

- Han, ça c'est sûr. On est prêts à en découdre. Je suis sûre qu'on pourrait mettre une raclée à Malefoy, tout cinquième année qu'il soit.


Bon, à deux contre un, peut-être. Par surprise et de dos. Non pas que Drago lui fasse peur, mais tout de même, c'était un cinquième année bien plus expérimenté qu'eux. Mais cette petite bravade gratuite était tout de même bien réjouissante, bien que ce ne soient que des paroles en l'air.

Elle fut aussi surprise que Daneel d'entendre Harry les appeler, et la petite irlandaise se sentit un peu intimidée, bien qu'elle sache qu'il n'y avait aucune raison.

Elle suivit son ami Poufsouffle et salua Mélissa d'un franc sourire avant de répondre à Harry.


- Je... euh... Moi c'est Page McHenry...

Harry les félicita puis demanda un volontaire. Autant apprendre à lancer le sort et travailler avec Daneel l'intéressait, autant être stupéfixée à répétition, fut-ce par le célèbre Harry Potter, ça la tentait moyennement. Mais bon, c'était pour montrer à Mélissa, alors pourquoi pas. C'était juste désagréable, ça ne faisait pas mal.
Mais Daneel se proposa, un peu hésitant, et semblant lui demander son accord. C'était très délicat de sa part, mais Page n'avait pas une envie folle de se prendre le sort de Harry dans la figure. Si elle le faisait, c'était pour dépanner, mais elle n'allait pas se battre pour prendre la place de son ami.


- Oh, non, c'est toi qui va profiter des supers coussins, lui répondit-elle dans un sourire. Pas de soucis, sacrifie toi, t'inquiète, je serai là pour te réveiller !

Ca ne l'amusait pas particulièrement de savoir que son ami allait encore tomber inconscient, mais après tout, ce n'était qu'un exercice.
Elle se retourna vers Harry, mimant une attitude contrariée :


- Harry, tu ne me l'abimes pas hein, je l'aime bien entier mon copain Daneel.


Elle leur fit à tous un franc sourire. On allait bien voir ce que ça allait donner.


Dernière édition par Page McHenry le Mar 1 Avr - 7:36:08, édité 1 fois (Raison : orthographe !)
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Première réunion de l'AD !   Première réunion de l'AD ! - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 18:15:44

En retard, en retard, je suis très très en retard…
Oui en fait j’ai barré parce que y’en a marre de commencer chaque post par une petite chanson ou une réplique de dessin animé/livre pour enfant/personnage de Disney. -_-
Ceci dit grâce à cette fausse introduction, vous aurez compris que Lucretia était en retard pour sa première réunion de l’AD niarkhéhé C’était du joli ça… elle qui avait promis de s’investir à fond, elle constata en passant devant la grande horloge du hall d’entrée que le « cours » avait déjà commencé depuis vingt minutes. Il faut dire qu’elle avait passé du temps à s’y préparer : se répétant une série de sortilèges dans sa tête, elle avait aiguisé sa baguette magique contre un bout de parchemin telle Sweeney Todd préparant son rasoir, effectué toutes sortes d’étirements car y’a pas que la magie dans la vie, y’a le physique aussi niarkhéhé (vazy Lulu c’est bon, bon, bon), et enfilé un magnifique t-shirt noir sur lequel elle avait écrit en grosses lettres, en encre invisible :


Devant du t-shirt :
Citation :
Armée de Dumby – STAFF - VIW

(VIW pour Very Important Witch Cool )

Dos du t-shirt :
Citation :
Des Questions ? =]

Elle ne ferait bien sûr apparaître ces inscriptions qu’une fois dans la Salle sur Demande, pour préserver l’anonymat de leur petite secte hors de la connaissance d’Ombrage, entre autres. Pour l’heure, elle était encore dans le dortoir des Poufsouffle, plutôt désert : un bon nombre de Jaune et Noir étaient déjà au rendez-vous, braves petits soldats qu’ils étaient Cool Devant le miroir, Lucretia fit une dernière série d’entrechats pour bien se chauffer, passa une dernière main dans ses cheveux pour leur donner un air coiffé-décoiffé sauvageon (quand même, elle aurait peut-être affaire à Harry Potter I love you ), et fila, baguette déjà dégainée, vers la sortie de la Salle Commune en direction du septième étage (attention aux bouchons sur le périph’ des cachots Shocked ).

[Ces évènements se déroulent en temps réel, dans les escaliers menant à la Salle sur Demande…]


- HAHAA ! Very Happy Tchick tchack ! [ce bruit correspond à la baguette de Lucretia fendant les airs, ndlr.] Dumby-pirates oulàlàà !! Camarades me voici ! Tchick tchick tchatchack ! Obama Kedavra ! Sarkozix ! Stupéfix et Idéfix ! Haha redoutez mwa ! Il est temps de laisser émerger la grande sorcière qui est en Lucretia Ulwarth, fille de Godric et Aliénor Ulwarth, maîtresse de Cookies le chien de garde du manoir trois pièces Ulwarth, préfète de Poufsouffle, attrapeuse de Quidditch, et j’aurai ma vengeance Ombrage ! Dans cette vie ou dans l’autre !

Une fois devant le mur cachant la Salle sur Demande, essoufflée mais plus motivée que jamais, la jeune sorcière fit les cent pas un court instant en pensant très fort au QG de l’AD, puis brandit sa baguette de manière théâtrale vers la porte qui venait de s’entrouvrir, l’accompagnant d’un inutile mais très professionnel :

- Alohomora !! Cool

Un retard, et quel retard ! Le petit groupe de joyeux lurons avait déjà commencé un exercice. Lucretia pointa alors sa baguette vers son propre buste en prononçant « appareo », ce qui fit apparaître l’encre de son chupew tee-shiwt Cool

- Coucou les zamis ! Very Happy Désolée d’être en retard, mais c’est pour la bonne cause ! JE SUIS A BLOC POUR FAIRE CRACHER DES LIMACES A OMBRAGE Hahaa ! Quelques stupefix bien logés et paf les Mangemorts ! Cracbadaboum ! Oups…

Le truc avec Lucretia, c’est qu’elle était une tellement bonne sorcière qu’elle maîtrisait même certains sorts sans le savoir : son « cracbadaboum » s’associa malencontreusement avec un brusque mouvement de baguette magique vers le lustre suspendu au plafond. Celui-ci vint s’échouer violemment au sol, accompagnés de moultes débris de verre, dans un endroit où heureusement personne ne se tenait auparavant, mais c’était quand même juste…

- Ah oui, désolée, paf le lustre, mais ! Very Happy Et c’est ça qui est bon ici… REPARO ! Et voilà ! bon par contre pour aller le raccrocher là haut, moi, je passe le relais, faut bien vous laisser faire aussi un ptit peu ! niarkhéhé A croire que y’a que moi comme sorcière digne de ce nom ici ! niarkhéhé ajouta-t-elle en passant à côté de Harry qui venait d’effectuer un magnifique sort de Stupefix sur son coéquipier.

Elle jeta ensuite un coup d’œil circulaire aux coussins disposés un peu partout dans la pièce.

**Et c’est censé amortir mon poids ça ? Neutral **

- Vous m’excuserez encore mais… niarkhéhé Amplificatum ! lança-t-elle sur quelques coussins qui grossirent jusqu’à prendre l’apparence de gros poufs bien moelleux. Vooilà, les coussins suffisent peut-être aux première année mais certains comme moi auront plutôt besoin de ça pour les accueillir en cas de chute après leurs excès de Noël Very Happy Hein Jemiah ?

Au passage, elle remarqua que ladite Jemiah, avec qui elle avait eu l’idée de s’associer pour les duels, était déjà en binôme avec Kakaelir Neutral Mais ce à quoi elle n’avait pas pensé, sans doute parce que ça paraissait trop beau pour être vrai, c’était que Lellia Windfall était là, elle aussi, et surtout bel et bien seule Very Happy La Poufsouffle bondit à sa rencontre :

- Lellia ! I love you Ca fait longtemps dis moi ! Prête à t’unir à moi dans l’adversité ? Et crois moi, ta présence ici ne fait que décupler ma rage de vaincre ! Je ne laisserai jamais un Mangemort s’approcher de toi tu m’entends ? Sur ce, c’est parti ! Very Happy

Sans laisser le temps à la Gryffondor de donner son avis, Lucretia se mit en position, la baguette pointée vers Lellia, un peu mal à l’aise de cette situation mais tout de même bien déterminée.

** C’est pour la bonne cause, c’est pour la bonne cause… Neutral Tu vas pas lui faire de mal… à la limite tu vas la laisser attaquer en premier, comme ça tu n’auras qu’à te défendre… Vas-y ma Léllé I love you **
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Première réunion de l'AD !   Première réunion de l'AD ! - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 19:48:40

Harry n'avait pas l'air trop à l'aise avec la jeune lionçonne, malgré les efforts de cette dernière pour paraître décontractée.
Mélissa se faisait à l'idée que Harry était un garçon tout à fait normal, comme les autres allait-elle jusqu'à penser, et elle espérait que ce dernier se sente en confiance et "normal".

Bref, il était l'heure de travailler, et Harry ne semblait pas très enjoué quant à l'idée de lui montrer le sort du Petrificus. Enfin, c'était son travail tout de même pensait Mélissa. Mais bon, il lui fallait peut-être un petit temps d'adaptation dans son nouveau rôle de Professeur.

Comme elle avait pu le remarquer, Daneel et Page se débrouillaient plus que bien, et Harry leur demanda de l'aidre pour la démonstration du sort.
En effet, il aurait été difficile de voir et d'analyser un sort pour la jeune fille si c'était elle-même la cible.
Daneel se proposa alors, tout en demandant à Page si elle ne voulait pas elle aussi faire la démonstration, mais cette dernière préférait vraisemblablement Daneel dans le rôle d'acteur.
Elle éclata d'ailleurs de rire lorsque Page s'adressa à son ami en lui soulignant l'importance que pourraient avoir les coussins dans quelques minutes, lors de la démonstration de Daneel...

Mélissa se recula alors un peu pour mieux voir la scène, et il est vrai qu'elle trépignait un peu à l'idée de voir Daneel s'étaler sur les coussins. Elle espérait cependant que Harry y aille doucement, mais cela elle n'en doutait pas.
Elle attendit donc de voir l'exécution du sort, rejoignant Page qui elle aussi s'apprêtait à regarder les deux élèves à l'action.


Alors alors, ça a marché pour toi? Tu as réussi à lancer ton sortilège? Je crois que Harry a un peu la pression (en chuchotant), mais à sa place je t'avoue que je ne ferai pas ma fière non plus...
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Première réunion de l'AD !   Première réunion de l'AD ! - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 11:42:12

Daneel se proposa courageusement tout en laissant le choix à Page. Comme il fallait s'y attendre la fillette dénia l'offre. Non pas par manque de courage mais, quiconque ferait tout pour éviter de se faire stupéfixier; c'était donc logique qu'elle refuse poliment en essayant de se rattraper sur une vague histoire de coussins seillant bien mieux au Poufsouffle qu'à elle. Malgré sa gêne le Survivant fut obligé de sourire en voyant Page s'en tirer du mieux qu'elle le pouvait. Apparement Melissa et les deux "cobayes" se connaissaient déjà et Harry se sentit un peu de trop parmi les regards complices. Restant donc neutre il ne parla pas pendant leur intéraction. Pendant ce temps une fille aussi dépeignée que lui (Mais lui au moins c'est du naturel Cool ) fit son entrée en prononçant un Alohomora inutile mais du plus bel effet. Sur son tee-shirt apparut en grandes lettres : Armée de Dumby; et bien que ce soit très imprudent Harry ne put s'empêcher d'avoir un grand sourire. Des plus enthousiastes la Poufsouffle s'annonça prêt à faire cracher des limaces à Ombrage ce qui fit rire Harry. Ce n'était pas moqueur ni méchant, ni même suspicieux-Vu le désir émanant de la jeune fille on ne pouvait douter de sa volonté- mais cette allure fantasque-un peu à la Luna- était vraiment unique !

Elle prononça un mélange incertain de sorts dont Obama Kedavra, la moitié du sort impardonnable avec un autre inconnu de Harry où alors était-ce de la pure invention ? Plus tôt déjà Luna avait fait référence à L'avada en rassurant son compagnon : c'est pas comme si j'allais te jeter un Avada Kedavra. Malgré sa proximité et le lien que le sorcier entretenait bien involontairement avec ce sortilège maudit le Survivant ne prit ombrage (OH LE JEU DE MOT :sifle: même pas fait exprès) d'aucune des deux remarques. S'il commençait à s'offusquer pour une formule magique alors que lui même considérait le tabou du patronyme Voldemort comme inutile où irions-nous franchement ? Je vous le demande. Bref pour en revenir à nos hyppogriffes Lucrecia n'avait pas finit sa charmante entrée. Elle jeta un amplificatum sur son coussin et l'adolescent se dit que si tout le monde agissait ainsi ils allaient finir étouffés.

Le Survivant la laissa passer à ses côtés pendant qu'elle continuait son speech, inébranlable, inarrêtable (ça se dit ?); le Gryffondor du même se pousser un peu pour que Lucrecia ne le bouscule pas à son passage. Puis , toujours amusé et bien détendu désormais le jeune Lion lui offrit un grand sourire en la saluant.

-Bienvenue à toi Very Happy

Mais pendant son discours la Poufsouffle lança un "Cracbadaboum" sur le lustre qui s'effondra, volant en éclats. Légèrement inquiet-et même plus que légèrement- Harry regarda attentivement aux alentours pour voir si personne n'était blessé puis jeta un coup d'oeil à la sorcière. Il valait mieux être prudent s'il ne voulait pas jouer lui-même les Survivants récidivites ou que quelqu'un d'autre ne faillisse (ça se dit ? ) trépasser au passage de cette dangereuse fillette. Harry l'entendit demander de prendre le relais tandis qu'elle repassait à ses côtés...Un sourcil haussé en signe d'inquiétude et d'étonnement à la fois le jeune sorcier pointa sa baguette sur le lustre à terre.

-
Reparo

L'objet visé vit ses éclats tremblotter légèrement avant de se rassembler et que le lustre remonte à sa place, se raccrochant tout seul au plafond. Harry était bien content d'avoir réussi ainsi car d'habitude c'était Hermione la pro des Reparo...Depuis le temps à force de remettre les lunettes du Gryffondor en un seul morceau elle était habituée aussi. Harry la regarda encore un moment avant de revenir aux trois autres élèves; considérant que les autres prendraient le relais pour Lucrecia et espérant qu'ils veilleraient à cette petite sorcière bien active et un brin "dangereuse" dirons-nous.

-Ok merci Daneel, on y va ? Prépare-toi

Le Survivant avait levé sa baguette et s'apprêtait à jeter le sort, ralentissant légèrement son mouvement de poignet pour montrer comment faire à Melissa lorsque Page appartu face à lui, l'air contrarié.

- Harry, tu ne me l'abimes pas hein, je l'aime bien entier mon copain Daneel.

La moue qu'esquissait la rouquine le fit sourire. Faudrait déjà qu'il réussisse son Stupéfix. L'adolescent avait souvent usé de ce sortilège et sur des cibles mouvantes mais c'était toujours très stressant de servir de "modèle". Il fit donc un clin d'oeil à la Gryffondor avant de se retourner vers le Poufsouffle. Melissa dit quelque chose à Page et Harry attendit qu'elle ait finit. Non parce qu'il voulait bien être gentil mais il n'allait pas stupéfixier Daneel une dizaine de fois non plus. Patiement le jeune Lion attendit donc que Melissa finisse son emplette avant de viser Daneel; esquissant un geste refait des dizaines et des dizaines de fois pour s'entraîner pour la Coupe de Feu l'année dernière. Harry espérait vraiment réussir, il aurait l'air fin à rater alors qu'il avait usé de ce sortilège presque à outrance pour se sortir de certaines situations...Son poignet tourna lestement et sa baguette se pointa vers Daneel toujours en mouvement lorsqu'il dit d'une voix claire.

-Stupefix
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Première réunion de l'AD !   Première réunion de l'AD ! - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:25:36

Malefoy… Daneel n’avait jamais eu le déplaisir de rencontrer l’individu en question mais il en avait souvent entendu parler et il avait pu le voir en action, en tant que membre-pantin-et-minable de la brigade inquisitoriale. Si l’adolescent ne connaissait pas beaucoup tous les enjeux au niveau du monde magique, il n’aimait pas le fait que l’on intervienne de cette façon à Poudlard.
Il avait aimé cette école dès les premiers jours et plus les décrets s’accumulaient, plus les choses se faisaient pires. Certains étudiants plus vieux lui avaient parlé des cours de Défense contre les Force du Mal d’un certain Maugrey Fol’œil ou ils avaient appris et pratiqués et ou les livres ainsi que la théorie étaient loin de suffire.
Les lèches-bottes de la brigade ne lui inspiraient aucun respect ni aucune sympathie.
Ils pouvaient bien tous se trouver un coin sombre du château pour faire un immense suicide collectif, ingurgitant avec amour leur insigne chéri, que le Poufsouffle ne ferait qu’hausser les épaules en se disant qu’il vivait dès maintenant dans un monde un peu meilleur qu’avant.
Et Malefoy, aussi stupidement fier et prétentieux que blond, pouvait bien essayer de s’étouffer avec son badge par l’orifice opposé, s’il le voulait.

Il sortit de ses pensées, ramener à la réalité par une élève de sa maison qui ressemblait plus ou moins à un ouragan. Lorsque Daneel lut « Armée de Dumby » sur son gilet, il leva les yeux aux plafonds de la classe. C’était malin ça… très discret et surtout très respectueux pour le Dumbledore pour qui il avait tant d’estime. Il ne croyait pourtant pas être le seul à avoir une once de respect pour l’illustre sorcier, dans la salle, et jamais il n’aurait pu imaginer quelque chose du genre.

Il en revint au quatuor dont il faisait partie et oublia la perturbante nouvelle venue. Page venait de décliner son offre et il ne put que lui offrir un sourire qui traduisait aisément ses pensées : je m’en doutais, quand même.
Daneel marcha jusque devant le coussin et lorsque Harry lui signala qu’il allait y aller immédiatement pour ce qui en était de la démonstration, le Poufsouffle approuva d’une rapide et raide inclinaison de la tête pour signaler qu’il était prêt.

- Quand tu veux…

Il était a la fois un peu moins rassuré d’avoir a encaisser le sortilège du célèbre Harry Potter car il pourrait bien voir, à ce moment là, de quoi était capable le sorcier. Il n’était pas exactement certain des effets que pouvaient avoir l’age et le talent sur un sort comme celui-là mais si ce qu’il avait apprit jusque là s’avérait juste, il se prendrait dans la tronche quelque chose d’un peu plus puissant que le coup de baguette de son amie.

Il jeta un dernier regard vers cette dernière qui semblait parler avec Melissa et lui adressa un ultime sourire. La dernière chose qu’elle avait dite l’avait fait sourire et lui avait fait une impression de chaleur au ventre, repoussant l’angoisse provoquée par l’attente du sort. « Tu ne me l’abîmes pas, hein ! Je l’aime bien entier mon copain Daneel ». Ça faisait du bien à entendre, tout de même et de voir qu’elle s’inquiétait un peu pour lui.

Le jeune Poufsouffle, rassuré et content de voir qu’il était considéré comme un ami par Page peut-être autant qu’il la voyait comme son amie à lui, entendit alors le sortilège et ramena son regard vers Harry juste à temps pour qu’un flash rouge traverse sa vision périphérique en direction de son plexus.

La boule d’angoisse, la chaleur dans son estomac… Tout cela disparut mais il eut l’impression, pendant la fraction de seconde de conscience alors que le sort le frappait, que sa sangle abdominale se faisait tirer dangereusement vers l’arrière, compressant toutes ses organes et lui coupant le souffle. Sa mâchoire s’ouvrit sous l’effet de la gravité, aucun muscle ne la retenant et il vacilla vers l’arrière et rejoignit le coussin posé sur le sol rapidement.

Il avait perdu tout contact avec la réalité à cause d’un sort pour la seconde fois de la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Première réunion de l'AD !   Première réunion de l'AD ! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 8:31:12

Une tornade de chez Poufsouffle avait fait une entrée plus que remarquée par tout le monde, mais l'incident n'avait heureusement pas fait de blessé. L'épisode fut rapidement clos et tout le monde retourna à ses exercices. Donc Harry stupéfiant Daneel.

Chipant un petit coussin, Page s'installa pour profiter elle aussi de la démonstration de Harry. Tant qu'à faire, s'il était leur "professeur", c'est qu'il devait s'en sortir pas trop mal, et regarder un peu sa manière de faire ne pourrait qu'aider la fillette à améliorer son geste. Car même si elle avait réussi, ce n'était pas sans effort, et il faudrait qu'elle soit bien plus à l'aise à terme pour le lancer.

Mélissa s'installa à côté d'elle et lui chuchota quelques mots avant que ne commence la démonstration.


- Oui, mais pas du premier coup... C'est pas facile... Et tu m'étonnes que Harry ait la pression... S'il m'abime Daneel, je suis trop impressionnante, il mourra de trouille plutôt que de m'affronter !


Harry semblait attendre que les fillettes aient terminé leur petite discussion, aussi se tut-elle pour ne pas le faire patienter plus. Elle décrocha un dernier sourire rassurant à Daneel et observa "leur professeur" lancer le sort. Ca paraissait si facile quand c'était lui qui le lançait !
Page note mentalement tous les détails, mon son esprit se détacha bien vite de toutes ces futilités lorsqu'elle vit son ami voler en arrière dans les coussins. Bien sûr, c'était un sort inoffensif. Bien sûr, Harry avait dû prendre toutes les précautions pour ne pas blesser Daneel -il avait certainement trop peur d'elle, hum. Mais tout de même, Page savait maintenant que les effets n'étaient pas très agréables, et elle bondit immédiatement sur ses pieds, baguette à la main, pour prononcer avec énergie le contresort sur le corps inconscient de son ami.

Elle resta penchée sur lui un bref instant, pour s'assurer qu'il reprenait ses esprits et qu'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Première réunion de l'AD !   Première réunion de l'AD ! - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 18:36:05

La jeune Poufsouffle voulait s’assurer une dernière fois que tout était en règle avant de se lancer dans une aventure aussi risquée qu’idiote, l’assurance vie, c’était okay, une prime qui reviendrait à ses parents en cas de décès, le seul problème, c’était le manque de surveillance, et si Mariana faisait quelques bêtises malencontreuses, les deux acolytes se verraient dans de beaux draps. Elle inspira profondément, comme si c’était la dernière fois et sourit à Mariana, de toute façon, Dash non plus n’était pas une étoile en sortilège, ce qui avait d’ailleurs valu une cheville cassée à Pinpin l’année passée, alors qui était la plus dangereuse des deux ? Celle qui clamait à qui voulait l’entendre qu’elle était une catastrophe ambulante et qui sortait avec un Serpentard ? Ou bien celle qui lançait des sortilèges à tort et à travers et qui était soupçonnée d’adultère ? Une question assez dure, chacun avait sa part égale dans ce partage, et la délibération n’était pas encore possible, de toute façon, il fallait aussi inclure celle qui jetait du jus de citrouille sur les gens, qui pétait la gueule pour un oui ou pour non et qui était vraisemblablement coincée dans sa vie amoureuse avec un autre Serpy dont je tairai le nom. Notre petite héroïne était vraiment bien entourée, elle fréquentait des gens très recommandable, comme vous avez pu le constater. C’est donc avec un grand sourire qu’elle s’adressa à Mariana.

C’est d’accord mais... vas-y doucement hein ! Parce que c’est pas que j’ai pas confiance mais... euh... enfin bref... vas-y doucement !

Il fallait réunir des coussins, surtout pour Mariana, car un seul coussin, aussi mou soit-il, n’aurait pu accueillir un personnage de son envergure, non, Mariana n’était pas grosse, mais bon, vu tout ce qu’elle avait mangé la nuit de la grande évasion, on pouvait aisément la qualifier de goinfre, mais si cela ne se voyait pas énormément. Dash’ (2 en 1 bien sur !) était à l’heure qu’il est trop jeune pour maîtriser le sortilège des feignants, j’ai nommé, Accio, elle dût donc se résoudre à bouger ses fefesses en direction d’une petite réserve. Elle ne fit pas sa difficile et en attrapa quatre, car ses petits bras musclé n’étaient pas de taille à en prendre plus, et jeta deux derrière B.M, avant de les étaler là où son point d’impact était prévu, puis elle se positionna devant son adversaire et prit de nouveau une grande inspiration. Cette fois-ci, la jeune Pouffy ne devait pas rater, il y avait plein de gens qui pourrait se révéler témoins gênants d’une erreur de pratique, il fallait donc qu’elle se concentre, qu’elle n’aille pas trop vite, elle devait travailler consciencieusement et ne commettre aucune bavure.

* Bon... allez... on répète un peu avant... *

Elle pointa sa baguette vers la Gryffondor, qu’allait-il se passer, Mariana allait-elle partir en fumée ? Ou bien se retrouver transformée en phacochère rose, ou encore perdre son infime intelligence et tenir des propos aussi construis que ceux d’un gastéropode lobotomisé ? Le suspens était insoutenable, allait-ce être la fin de Mariana Taylor ?

* Stupéfix... Stupéfix... Stupéfix... *

Stupéfix !!

Bon, comme dirait ma bien aimée professeur de français, beaucoup de bruit pour pas beaucoup de résultat, un mince filet rougeâtre sortit timidement de la baguette de Dash’, en un long filament brillant, qui s’étendit sur lui-même sur une faible distance avant de venir lamentablement s’écraser au sol. Ash’ lança un grand sourire à B.M.

T’inquiète ! J’faisais exprès bien sur ! J’suis pas une quiche moi... C’était... C’était pour te préparer psychologiquement... Bon t’es prête là ?

Elle inspira. Maintenant qu’elle avait sortit un vieux mensonge trop pas crédible, il fallait qu’elle réussisse à tout prix, pour ne pas perdre la face auprès de sa camarade qui devait sans doute s’impatienter, mais il en valait du peu de dignité qu’il restait à Ashley, oui, le peu, parce qu’après des épisodes de sa vie assez traumatisants - comme la fois où elle avait appelé Emilien mon prince (je vous assure qu’elle n’était pas lucide), ou quand elle avait chanté en allemand dans les toilettes des filles et que le dit Emilien était entré à ce moment pour la surprendre (on se demande bien ce que foutait Milou dans les toilettes pour filles...), finalement, le nom d’Emilien revient souvent dans les épisodes marquants et humiliants de la vie de Dash’ (c’est une conspiration contre moi j’vous l’dis) - la jeune Poufsouffle ne supporterai pas un échec de plus.

Stupéfix !!!

Un jet rougeoyant sortit cette fois, bon d’accord, il n’était pas gros, pas vraiment structuré, lent, mais au moins il était là, et il s’approchait de Mariana, allait-il la toucher ? La petite Rouge et Or allait-elle succomber à ses blessures ? Vous le saurez dans le prochain épisode post de la dite Mariana !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Première réunion de l'AD !   Première réunion de l'AD ! - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 13:06:35

[HJ: Navré de mon absence mais je suis de retour !]

Luna appréciait de plus en plus son camarade de Serdaigle ça avait l'air d'être un gentil garçon et puis il venait de lui dire qu'il ne l'appellerait pas Loufoca un point pour lui ! Néanmoins il avait l'air d'avoir beaucoup réfléchi avant de lui répondre et elle avait senti son regard la détaillait. Il est vrai qu'elle n'avait pas fait un gros effort vestimentaire et ses cheveux étaient tout aussi emnélés ! C'est vrai que Orion avait raison les autres élèves n'étaient pas gentils pour l'appeler comme ça ... Elle répondit par un simple haussement d'épaules.

Quand elle le taquina sur sa façon de se préparer elle vit bien qu'il n'apprécia pas la plaisanterie et il lui répondit assez abruptement. Elle ne comprenait pas sa colère : il devait être perfectionniste après tout c'est normal de ne pas réussir du premier coup un sort que l'on n'a jamais lancé ! Ce garçon était vraiment trop perfectionniste ! Elle fut tout de même contente de voir qu'il s'excusa juste après alors qu'elle n'avait pas eu le temps d'en placer une...


" Euh...désolé. Je me suis énervé pour rien. Bon, tu es prête?! Je peux essayer en premier?... Si ça ne te dérange pas ?

- Non non je t'en prie commence ! Tu sais c'est normal de ne pas réussir un nouveau sortilège du premier coup personne n'est parfait ..."

Tandis que Luna parlait elle ne vit pas son "adversaire" terminer sa préparation. Pour elle quand une personne parlait généralement on l'écoutait ça ne semblait pas s'appliquer à Orion car les dernières choses qu'elle vit c'est une boule de lumière rouge.

" Je pense vraiment que tu es trop exigeant avec toi mê ...

- Stupéfix! cria-t-il

Et Luna fut projeter plusieurs mètres en arrière et retomba douloureusement toute raide...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Première réunion de l'AD !   Première réunion de l'AD ! - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 17:05:39

Luna semblait apprécier de plus en plus Orion. En effet, elle était un peu comme lui, elle n'avait pas beaucoup d'amis et le jeune Serdaigle la trouvait très gentille, même si elle était un peu bizarre.^^ Ensuite, elle lui dit que c'était normal de ne pas réussir un sortilège du premier coup et elle semblait le trouver trop dur avec lui-même. Mais bon, Orion était comme ça! Il était tellement concentré que, lorsqu'il lança son sort, Luna lui parlait encore et, comme elle ne s'attendait pas du tout à être stupéfixiée, elle ne s'était pas placée devant les coussins. Elle tomba donc lourdement sur le sol de la salle sur demande.

** Mon dieu! Qu'est-ce que j'ai fait?Shocked Elle doit avoir un sacré mal de tête! T_T... Elle doit tellement m'en vouloir, elle ne voudra plus jamais me parler. Oh non, oh non! Ah, j'ai une idée! **

Tous les regards étaient tournés vers lui, avec le bruit que Luna avait fait en tombant, tout le monde s'était retourné. Il tenta de cacher le fait qu'elle soit tombée directement sur le sol en se plaçant devant elle. Lorsque les autres furent finalement retournés à leur propre exercice, il effectua son plan.

Wingardium Leviosa! dit Orion très faiblement pour que persone ne l'entende.

Il fit ensuite flotter Luna jusqu'à l'endroit où elle aurait normalement dû tomber, sur les coussins, et la plaça dans une position naturelle. Ainsi, lorsqu'elle se réveillera, elle ne saura jamais qu'elle était tombée au sol. Il préférait nettement cacher la chute de la jeune fille que de devoir tout lui expliquer à son réveil.Twisted Evil

Enervatum!

La jeune Serdaigle se réveilla et il ne restait plus aucune trace de sa malheureuse chute, seulement le malaise d'Orion.

Euh...ça va? Je suis désolé de t'avoir interrompu mais j'étais tellement stressé et bon... Mais tu es tombé sur les coussins saine et sauve, tu vois? C'est à ton tour maintenant!


Le jeune Serdaigle avait parlé très rapidement et s'était placé devant les coussins, à l'endroit où Luna était auparavant. Il était prêt à recevoir à son tour le sortilège et espérait que cet incident reste secret le plus longtemps possible.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Première réunion de l'AD !   Première réunion de l'AD ! - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:47:37

" Enervatum !" cria Orion.

Luna sentit son corps se détendre d'un coup. Elle venait apparemment d'être libéré du sort. Elle regarda autour d'elle et vit qu'elle était allongé sur les coussins servant à attérir sa chute. Mais pourquoi un tel mal de crâne alors ? Elle s'était pourtant assurée en entrant qu'il n'y avait pas bestioles succeptibles de lui jouer un tour ... Pourtant il y avait vraiment un problème : pourquoi avait elle mal à la tête comme ça ? Juste avant la rentrée son père avait vérifiée qu'elle n'avait pas de joncheruines ce n'était donc pas ça qui lui donnait mal à la tête ...
Elle entendit une voix et leva les yeux pour se retrouver face à Orion...


* Qu'est ce qu'il fait là celui-là? Ah oui c'est lui qui m'a jeté le sort alors que je n'avais même pas fini de parler il faudra que je lui en touche deux mots ...*

Mais qu'est ce qu'il racontait là? "Interrompu" "stressé" "coussins" furent les seuls mots qu'elle parvint à distinguer au milieu de brouhaha de la salle et celui de sa tête. Elle le regarda en pencha la tête sur le côté ...

"Les coussins sont très mal rembourrés je l'avais bien dit !!" fut sa seule réponse.

Elle se releva tant bien que mal et s'aperçut qu'elle avait aussi mal au dos... Raaah ces coussins alors ! Wink Elle se mit face à Orion qui était paré et l'air de rien elle lanca :

" Stupifix !"

Mais rien ne se passa... Luna regarda sa baguette et la repointa vers Orion :

" Stupifix !"

Toujours rien ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Première réunion de l'AD !   Première réunion de l'AD ! - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 23:00:50

Ouf, Luna ne se rappelait pas de sa malencontreuse chute sur le plancher de la salle sur demande. Cependant, elle semblait avoir de la difficulté à marcher et devait avoir un sacré mal de tête puisque qu'elle passa un commentaire sur la fiabilité des coussins.

Euh...on peut en rajouter plus si tu veux? Imagine si tu serais tombée directement sur le plancher.^^ La sécurité avant tout.:sifle:

Il joint la parole à l'acte et rajouta quelques coussins derrière lui pour mieux amortir sa chute...il ne voulait pas subir le même traitement que Luna. Rolling Eyes Ils se préparèrent ensuite pour lancer le sort. Il se prépara à recevoir la grosse boule d'énergie rouge lorsqu'il entendu Luna prononcer la formule : Stupifix. T_T

** Elle n'écoutait donc pas quand Harry a expliqué l'exercice? Tout le monde sait que la formule est Stupéfix. En plus, ça doit faire une bonne demie-heure qu'on entend ce mot partout dans la salle. Elle est vraiment lunatique! Bon...je continue à rire d'elle ou je vais lui expliquer.Rolling Eyes **

Il choisit la première option pour ne pas vexer sa nouvelle amie. niarkhéhé

Euh Luna...? Tu fait une petite erreur lorsque tu prononces la formule...c'est Stupéfix, et non Stupifix. Réessaie, je suis sûr que tu vas réussir ce coup-ci.^^

Il se replaça en position et espérait que cette fois-ci, se soit la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Première réunion de l'AD !   Première réunion de l'AD ! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:47:02

Parmi ces exercices magiques plus ou moins réussi, un garçon désemparé cherchait des yeux un partenaire qui veuille bien de lui. Intimidé, il n'osait trop s'approcher des élèves qu'il ne connaissait pas, et espérait confusément que quelqu'un lui ferait signe... mais rien. Tous les autres avaient trouvé chaussure à leur pied, et le préfet des Lions se retrouvait tout seul, sa baguette tournant inutilement entre ses doigts. Il en profita pour regarder comment les autres s'y prenaient- on apprend autant en regardant les autres qu'en pratiquant soi-même, dit l'adage populaire que je viens d'inventer. Luna Lovegood s'acharnait à prononcer une formule incorrecte, et semblait avoir du mal à comprendre ce qui n'allait pas. William lui aurait bien indiqué la prononciation correcte, mais il eut peur qu'elle le prenne mal et laissa son partenaire s'en charger.
Contournant les coussins, le rouquin faisait le tour du groupe, sans oser s'imposer nulle part ; il observa en silence chacune des doublettes, et fut un peu peiné que personne ne prenne la peine de lui demander s'il avait un problème. Dépité, il commençait déjà à se dire qu'il ne reviendrait probablement pas à une autre de ces stupides réunions, si c'était pour être traité comme s'il était transparent, et se dirigeait lentement vers une chaise dans un coin. Il avait à peine fait deux pas qu'il s'effondra, face contre terre, touché en pleine poitrine par un sortilège de Stupéfixion mal dirigé. Bon, au moins il n'avait pas tout perdu ; il savait désormais ce que l'on éprouve quand on est stupéfixé, et il s'était, en prime, cogné douloureusement le front contre le sol. Même mal rembourrés, il aurait bien aimé que les coussins amortissent sa chute...
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Première réunion de l'AD !   Première réunion de l'AD ! - Page 2 EmptySam 19 Avr - 21:41:54

Alors que le jeune sorcier remerciait Daneel d'un hochement de tête sincère et vif; et qu'il allait remontrer le geste à Mélissa un gros boum se fit entendre non loin de la petite bande. Le Survivant jeta un coup d'oeil. Luna venait se se relever avec apparement, un bon mal de dos; les autres continuaient de s'entraîner et préférant ne pas se demander d'où venait le bruit suspect non identifié le sorcier s'apprêtait à reprendre avec Mélissa, Page et Daneel mais c'est à cet instant que ses yeux verts remarquèrent le corps allongé et crispé de Willian. Le rouquin, raide comme une planche de bois était incapable de bouger, stupéfixié à même le sol avec une expression de surprise figé sur son visage. Visiblement tous les événements tendaient pa prouver que ce n'était pas prévu. Le garçon se demanda qui était le partenaire du Gryffondor et en faisant les comptes remarqua leur nombre impair. Il rougit, honteux de ne pas avoir remarqué la solitude de William puis s'approcha de lui.

-Enervatum

Lança le Survivant sur le pauvre garçon à terre. Il lui tendit la main en espérant que William pourrait se relever, après tout la chute avait été rude tout de même. Harry essaya de voir si le sorcier n'était pas trop amoché et jeta un coup d'oeil à Mélissa, Page et Daneel. Peut-être que William accepterait de rejoindre Mélissa ? Lui-même n'aurait plus de partenaire alors mais bon, le but n'était pas que ce soit lui qui s'entraîne vraiment même si ce n'était pas de refus de temps en temps.

-Ca va aller ?

Finalement cette histoire de Stupéfix n'était pas de tout repos. Le Survivant décida qu'il fallait peut-être mettre la hola; mais avant cela il voulait quand même que William essaie. Bien qu'étant en troisième année et sachant faire le sort il avait aussi le droit de s'entraîner non ? Enfin déjà il fallait voir si le pauvre Gryffondor allait bien...

[hj: désolé tout petit poste ridicule
Neutral Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première réunion de l'AD !   Première réunion de l'AD ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première réunion du BDE [Terminé]
» Première réunion de la BI [Terminé]
» Première réunion des Erudits [Janvier 1996]
» Première arrivée, première servie.
» Une réunion au sommet [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-