Partagez
 
 Première réunion du BDE [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Première réunion du BDE [Terminé]   Première réunion du BDE [Terminé] EmptyLun 4 Mai - 16:01:20

Enfin. La première réunion du BDE depuis la refonte totale de l’association allait finalement bel et bien avoir lieu. Pendant des semaines, des rumeurs à son sujet avaient circulées mais rien de concret n’avait été présenté jusque là. Jeremy n’avait cessé de recevoir des courriers plus ou moins virulents l’interrogeant sur la date exacte et même l’existence de cette fameuse réunion. Certains se demandaient si ce rassemblement d’élèves volontaires était réel, tant son activité des derniers mois avait été fantomatique. Le concours du plus gros mangeur de bonbons en était la preuve. C’était Lucy-Ann Donnovan qui l’avait organisé et elle ne faisait même pas partie du bureau. Il était donc temps de faire un point avec toute l’équipe pour faire un bilan de la situation et organiser les futures activités.

La veille du lancement officiel de la réunion, Jeremy était retourné seul au Bureau afin d’effectuer un grand ménage de printemps. Il avait en effet vidé la paperasse inutile, jeté les vielles bouteilles de Bierraubeurre qui trainaient encore par terre (surement celles de la dernière réunion de l’année précédente), passé un coup d’éponge sur la table et aéré en grand la petite pièce. Un petit coup de neuf ne faisait pas de mal pour recommencer sur de bonnes bases. Il avait ensuite été chercher des grands rouleaux de parchemins dans un placard poussiéreux et avait griffonné quelques affiches destinées à être placardées sur les portes des dortoirs de chaque formation.


Citation :
Appel à tous les membres du BDE !
Réunion demain à 19H30 au Bureau !
N’amenez rien, à l’exception de votre sourire et dynamisme légendaire !
On a du pain sur la planche !

Jerem,
Prez du BDE

Le fameux soir de la réunion, Jeremy était arrivé un peu en avance pour être certain que ses camarades ne trouvent pas porte close. Avachi sur un canapé et une bouteille de Bierraubeurre à la main, il attendait que les autres membres viennent le rejoindre pour commencer la réunion.


Dernière édition par Jeremy Aiken le Mar 30 Juin - 13:26:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Saya Hondashi
    • Nombre de messages : 95
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 02/08/2007
    Saya Hondashi
MessageSujet: Re: Première réunion du BDE [Terminé]   Première réunion du BDE [Terminé] EmptyLun 4 Mai - 16:42:03

Saya savait qu’elle regretterait de s’être inscrit à ce foutu BDE, mais pourtant elle l’avait fait… Pourquoi ? Parce qu’elle était entêtée, et que lorsqu’il n’y avait personne à qui tenir tête, et bien elle s’auto contredisait Fou ! Aujourd’hui, c’était donc le jour que la jeune et jolie mangemort avec tant redouté, elle allait devoir se retrouver enfermée pendant plusieurs heures dans une salle d’espace réduit avec tout un tas d’étudiants tous plus excités les uns que les autres… Déjà qu’elle supportait mal la compagnie d’une ou deux personnes, là, avec ce regroupement de masse, elle courait droit au suicide ! Et puis de toute façon, si elle séchait, qui le remarquerait ? Elle était tellement active au sein de ce groupe que si elle disparaissait, la seule personne qui s’en rendrait compte, se serait Jeremy ! Et il fallait que ce soit le directeur bien entendu ! Alors que ce n’était qu’un odieux sécheur, manipulateur et complètement dépravé na !

Bref, lorsqu’elle avait remarqué l’affiche sur la porte de son dortoir, Saya avait soupiré tout en levant les yeux au ciel. Le message était pathétique : "Ramenez votre sourire et votre dynamisme légendaire" ! On voyait bien que c’était cet énergumène d’ancien Gryffondor qui l’avait écrite, ça ne laissait aucun doute niarkhéhé . D’un geste impulsif, elle arracha la feuille et la fourra dans son sac. Technique na ! Moins de gens verraient cette feuille et moins se rendrait à la toute première réunion du bureau des élèves. Elle regarda sa montre : elle indiquait 18h59. Elle n’avait plus vraiment le temps d’entreprendre quoi que ce soit d’autre, c’est donc avec mauvaise grâce qu’elle se mit en marche, direction Bureau des élèves. Après tout, mieux valait arrivé en avance plutôt qu’en retard non ? Et elle attirerait moins l’attention en arrivant la première qu’en arrivant la dernière ! Arrivée devant la porte, elle se prépara mentalement à se faire assaillir par un flot de rires, de cris et d’étudiants bavards. Désespérée par avance, elle choisit de se recoiffer un peu avant d’ouvrir la porte.

A sa grande surprise, un silence pesant régnait dans la pièce, elle semblait être vide. Piquée à vif, la première pensée de la jeune brune fut que cet abruti d’Aiken avait placardé une fausse affiche pour la faire venir alors que personne n’y était. Foi de mangemort, elle se vengerait na ! Tandis qu’elle imaginait tous les plans possible pour mettre au point sa vengeance, imaginant les pires tortures, les plus viles supplices, elle s’engageât tout de même dans la pièce, histoire de voir si le blondinet avait fait d’autre victime. Elle le trouva avachi dans un canapé, une bouteille de Bierraubeurre entre les mains. A moins qu’il ne soit vraiment idiot et qu’il se soit fait un piège tout seul, il n’avait à faire ici, où alors la réunion avait vraiment lieu. Les pensées de la belle étudiante étaient un peu confuses, ce qui ne fit que l’énerver encore plus niarkhéhé ! Elle s’approcha de lui et s’empara de sa bouteille sans lui laisser le temps de protester.


- Donne moi ça espèce d’ivrogne ! pesta t-elle, faussement outrée, avant d’en avaler le contenu cul-sec.

Elle posa ensuite la bouteille sur une table et retourna s’asseoir sur le canapé ou le blond avait élu domicile. Alors qu’il ne s’était plus revu depuis deux ans, là, ils n’arrêtaient pas de se croiser, pas toujours volontairement certes, mais trop pour que ça paraisse naturel aux yeux de la mangemort.

- Tu m’suis ou quoi toi Suspect ? C’une technique c’est ça ? Tu fais semblant qu’y a une réunion pour m’faire tomber dans ton piège et pour profiter d'moi qui suis fragile et sans défense Fou avoue !

Elle le fixa sans ciller, guettant une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Première réunion du BDE [Terminé]   Première réunion du BDE [Terminé] EmptyLun 4 Mai - 19:34:59

Citation :
Appel à tous les membres du BDE !
Réunion demain à 19H30 au Bureau !
N’amenez rien, à l’exception de votre sourire et dynamisme légendaire !
On a du pain sur la planche !

Jerem,
Prez du BDE

Andrzej avait découvert comme les autres cette annonce qui avait surgi soudainement sur toutes les portes des dortoirs. C’était un évènement, une réunion du Bureau des Elèves, la première depuis qu’il était là et une qui aurait lieu juste avant la fin de l’année ! Enfin, mieux vaut tard que jamais. Néanmoins, ce qui avait étonné le russe c’était le grand nombre d’affichettes, aux dernières nouvelles ils n’étaient pas nombreux à faire partie du BDE qui n’était pour l’instant pas très actif. D’ailleurs, il s’incluait dans le lot mais théoriquement il n’était pas encore un membre à part entière, n’ayant pas encore effectué le gage qui lui avait été imposé. Ce n’était pas par manque d’audace ou quoi que ce soit, mais tout simplement par manque d’opportunité. Sa cible était plus que fuyante et le soviétique ne la croisait jamais. Du reste, le fait qu’ils ne suivent pas du tout la même formation et donc n’avaient pas les mêmes horaires n’aidait en rien. Cependant, même si son appartenance au BDE pourrait être remise en cause par certains, Andrzej avait bien l’intention d’y aller. Les premiers mois en Angleterre avaient été un peu difficiles pour le slave, mais maintenant il se sentait bien intégré et désirait participer à la vie estudiantine.

De sa démarche souple, le brun quitta son dortoir et se dirigea vers le BDE. Il était légèrement en avance mais peu importait. Cela lui donnera l’occasion de rencontrer les autres membres qu’il ne connaissait pas encore. L’UMA était très grande et il rencontrait de nouvelles têtes tous les jours, ou du moins c’était l’impression qu’il avait. Par contre, il s’interrogeait un peu sur cette réunion. Pourquoi la faire maintenant ? Cela aurait été peut-être judicieux de ne la faire qu’à la rentrée prochaine, après tout il était possible que certains ne seraient plus disponibles. Enfin, ce n’était guère le problème du russe et si Jeremy désirait les réunir, et bien pourquoi le décevoir ! De toute manière, il n’avait pas de plans pour la soirée. C’était rare mais ça tombait bien finalement. Le sourire aux lèvres, Andrzej arriva à destination et entra dans la salle qui ne regroupait que deux personnes assises tranquillement sur un canapé.


- Salut vous deux, je ne vous dérange pas trop ?

En y repensant, il était peut-être un peu trop en avance si le président était assis confortablement en charmante compagnie. Le soviétique ne reconnaissait pas la jeune femme à ses côtés, aussi il ne pensait pas qu’elle fasse partie elle aussi du BDE. Il s’était peut-être trompé d’heure ? Ce n’était pas trop son genre de faire ce type d’erreur mais sait-on jamais.

- C’était bien à 19h30 la réunion, non ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Première réunion du BDE [Terminé]   Première réunion du BDE [Terminé] EmptyMar 5 Mai - 13:23:15

« Hey rends moi ma bouteille voleuse », s’écria Jeremy outré en voyant Saya s’emparer de la précieuse boisson juste sous son nez.

Il avait tendu la main vers elle dans la naïve espérance qu’elle allait de bonne grâce lui rendre son breuvage. Mais cette garce fit pire, elle ne se contenta pas de le lui retirer des mains, elle le bu cul sec ! Comprenant qu’il ne restait surement plus la moindre goutte de Bierraubeurre au fond de la bouteille, Jeremy baissa la main dépité, avant de se souvenir qu’un caisson rempli se trouvait dans le placard juste à côté. La tentation était forte mais l’étudiant avait tellement la flemme de bouger du canapé qu’il n’en fit rien.


« Ah au fait, tu sais que la bouteille que tu viens de finir était périmée depuis plus de trois mois ? », murmura-t-il d’un air moqueur pour lui faire regretter son audace.

Saya alla s’asseoir à côté de lui et prétendit qu’il avait organisé cette réunion dans le seul but de lui tendre un piège pour la voir en privée
.

« Ah ouai ? » répondit l’écossais du tac au tac sans la quitter des yeux, un air de défi scintillant dans ses prunelles. « J’aurais plutôt dis le contraire. Parce que si ma mémoire est bonne, c’est bien toi qui t’es jetée sur moi sans prévenir dans le parc l’autre jour non ? »

Ce fut à ce moment précis que le Monsieur-au-nom-et-au-prénom-imprononçable poussa la porte et entra dans la petite pièce. D’un point de vue extérieur, la position des deux étudiants devait en effet paraitre louche vu que Jeremy était toujours allongé sur le sofa et que Saya s’était assise juste à côté de lui.

« Pas du tout ! On en était qu’aux préliminaires donc tu vois rien de bien méchant », déclara Jeremy sur le ton de la plaisanterie en invitant le Russe à venir les rejoindre d’un signe de main.

Le blond en profita pour se redresser un peu, histoire de ne pas passer pour un pauvre type dépressif et alcoolique aux yeux de tous. Il fallait qu’il soit un minimum crédible dans son rôle de prez du BDE s’il voulait que chacun fasse des efforts pour participer.


« Oui t’inquiètes la réunion a bien lieu maintenant. J’attend juste que tout le monde arrive. Par contre Emmanuel m’a envoyé un hibou pour me prévenir qu’il aurait un peu de retard. On a donc un peu de temps devant nous avant de passer aux choses sérieuses… »

« Ca dérange personne si je mets un peu de musique ? »
ajouta le futur médicomage tout en pointant sa baguette en direction d’un vieux lecteur qui semblait n’avoir pas été utilisé depuis plusieurs décennies.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Première réunion du BDE [Terminé]   Première réunion du BDE [Terminé] EmptyMar 5 Mai - 16:59:09

(Désolé c'est court mais c'était juste pour être là Fou)

Dissertation à rendre en métamorphose, compte rendu du TP de potion à terminé, faire le devoir de sortilège, s'entraîner au duel, approfondir ses connaissances matière de magie noir, trouver le temps de faire son rapport d'éclaireur pour le Seigneur des Ténèbres qui ne saurait tolérer de retard.. Fou La ténébreuse n'avait pas le temps de s'ennuyer et encore elle trouvait le moyen de sortir.. A la page d'aujourd'hui, son agenda indiquait simplement: 19h30: réunion BDE. Bien. Elle avait presque oublié, qu'elle allait devoir passer une heure de son précieux temps enfermé avec d'autres étudiants pour discuter des projets à venir.. En fait elle ne savait même pas pourquoi elle s'y était inscrite, pourquoi pas réaliser des oeuvres de charité pendant qu'on y est ? Fou elle avait autant à y gagner aha Enfin, son poste de responsable de soirée lui convenait à merveille, tout ce qu'elle avait à faire c'était prévoir le thème et les activités, organiser la livraison des boissons et des buffets et envoyer d'autres personnes placarder les affiches. Surtout qu'elle pouvait reléguer à Saya tout ce qu'elle avait pas envie de faire aha

En fait la seule raison qui pourrait surtout être amusante dans cette réunion c'était le fait que Jeremy, président du BDE soit dit en passant, avait découvert un peu plus tôt son secret ce qui était pour le moins gênant et Ella avait bien envie de voir comment il allait se comporter, pour sa part elle ne changerait rien à ses habitudes.. Passant par sa chambre pour se changer et enfiler une robe courte et une veste légère adaptée à la saison, la demoiselle traversa l'établissement jusqu'au premier étage accompagnée par le bruit de talons qui résonnaient les couloirs.. Elle poussa l'ouverture de la petite salle prévue pour la réunion, juste pour entendre une voix familière parler de préliminaires aha La ténébreuse esquissa un sourire malicieux en apercevant Jeremy complètement avachi sur la divan à côté de Saya, tandis qu'Andrzej se tenait toujours debout un peu plus loin.


« Ca dérange personne si je mets un peu de musique ? »

- On a droit à des petits fours et des boissons aussi ? titeuple

Répondit la demoiselle du tac au tac sur un ton un brin ironique. Il faut dire qu'il n'était pas très crédible dans son rôle de président affalé un un sofa avec une bouteille vide à côté :sifle: Contournant le divan, la belle ne tarda pas à rejoindre les deux jeunes gens assis, frôlant le russe au passage et lança à l'adresse de Jeremy sur le ton de la plaisanterie histoire de le provoquer un peu..

- Tu me fais un peu de place ou tu préfères que je me mette sur tes genoux ? :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Saya Hondashi
    • Nombre de messages : 95
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 02/08/2007
    Saya Hondashi
MessageSujet: Re: Première réunion du BDE [Terminé]   Première réunion du BDE [Terminé] EmptyMar 5 Mai - 19:06:28

- Si c’était le cas, tu n’en aurais sûrement pas bu une seule goutte… répondit-elle faussement désabusée en levant les yeux au ciel avant de reprendre place à côté d’elle.

Elle reprit place à ses côtés, tout en le regardant avec insistance, sachant pertinemment que beaucoup de personnes avaient horreur de ça. Elle savait de toute façon que le blond ne s’offusquerait pas pour ça. Après tout ils étaient amis non ? Quoique, le terme amitié était peut être un peu simplet. La mangemort, vis à vis du médicomage, était partagée entre l’attirance purement physique et la complicité, ce qui entrainait un mélange plutôt explosif…

- J’aurais plutôt dis le contraire. Parce que si ma mémoire est bonne, c’est bien toi qui t’es jetée sur moi sans prévenir dans le parc l’autre jour non ?

L’air de défi qu’arborait le troisième année amusa la brune. Elle se rapprocha dangereusement de lui avant de souffler :

- Tu aimerais que je recommence ?

Même si elle n’avait en aucun cas l’intention de toucher Jeremy autrement que professionnellement aujourd’hui, rien ne lui interdisait de s’amuser un peu ! Mais elle fut interrompu par l’arrivée malvenue de Celui-dont-on-ne-PEUT-pas-prononcer-le-nom :sifle: . Elle se rassit et le fixa de son regard froid habituel. Il leur demanda s’il les dérangeait. Elle n’écouta même pas Jeremy parler et répondit du tac au tac.

- Et bien si, comme tu peux le constater, tu nous déranges… Il y avait marqué 19h30 sur le papier non ? commença t-elle, un brin méprisante. Alors tant pis, puisque tu es là, viens donc profiter, au même titre que le président, des mes mains expertes, conclut-elle avec un clin d’œil aguichant.

Il était évident que la belle étudiante n’était pas sérieuse le moins du monde, elle n’était pas comme ça voyons ! Même si l’idée d’initier le jeune futur auror à des pratiques qui lui étaient encore inconnu, pauvre innocent qu’il était, ne lui aurait pas déplut niarkhéhé … Il est vrai que ce garçon au nom à coucher dehors était beau, mais il semblait quand même un peu simple d’esprit, voir même légèrement stupide. Bien sur, ce n’était que l’avis de la mangemort, et après tout, il ne comptait pas vraiment puisqu’elle basait ça uniquement sur les apparences et sur les deux seules et uniques phrases qui étaient sorties de sa bouche. Mais bon, jusqu’à preuve du contraire, Saya continuerait de le penser peu développé intellectuellement et de le traiter en tant que tel. De toute façon, avec un physique comme le sien, il pouvait bien ce permettre d’être le plus gros blaireau de l’UMA, la brune était sûre que les filles n’auraient aucun mal à faire semblant de ne pas le remarquer…

L'arrivée d'Ella la fit sortir de ses pensées. Elle se posa devant Jeremy en réclamant une place sur le canapé.

- Je crois qu’il y a une place juste à côté, tu pourrais t’y asseoir et éviter ainsi à deux personnes d’avoir à se serrer, lui répondit-elle d’un ton sans appel -sans laisser le temps à Jeremy d’ouvrir la bouche, en lui indiquant le fauteuil à côté.

Il n’y avait aucune animosité dans sa voix, n’allez pas croire qu’elle avait une dent contre la jolie rousse, mais leur rapport était loin d’être fraternel puisqu’en dehors du repère, elle ne lui avait encore jamais adressé la parole. Ne la connaissant que par les ragots. De son caractère elle ne connaissait quasiment rien, seulement que, comme elle, c’était une "Marie couche toi là".
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Première réunion du BDE [Terminé]   Première réunion du BDE [Terminé] EmptyMer 6 Mai - 14:23:29

- Pas du tout ! On en était qu’aux préliminaires donc tu vois rien de bien méchant

Amusé, le russe s’avança vers eux et le président jusqu’ici affalé comme un pacha dans son canapé se redressa du mieux qu’il pouvait. C’était tout de même risible qu’un gars pareil soit à la tête du BDE. Andrzej n’avait rien du tout contre le blond qu’il connaissait à peine finalement, mais il ne semblait pas être le type de personne assez responsable pour ce genre de job. Enfin, c’était peut-être qu’une idée qu’il se faisait de lui. Mais au moins il était rassuré, il avait eu raison et ne s’était pas trompé d’heure. Cela n’aurait pas été grave évidemment, il les aurait juste interrompu et libre à eux de reprendre où ils en étaient après son départ. Par contre, la sorcière n’était pas du même avis que Jeremy.

- Et bien si, comme tu peux le constater, tu nous déranges… Il y avait marqué 19h30 sur le papier non ? Alors tant pis, puisque tu es là, viens donc profiter, au même titre que le président, des mes mains expertes.

Le ton de la jeune femme ne lui plaisait guère. Andrzej était un bon vivant et, au premier coup d’œil, on l’assimilait souvent, à mauvais titre, comme un cancre de première. Or il n’en était rien, merci bien. Certes, le soviétique était toujours le partisan du moindre effort et ne s’acharnait pas au travail, préférant sortir et profiter de la vie, cependant il était tout de même un étudiant brillant qui avait certaines facilités. Que ce soit par son intelligence ou par ses méthodes peu scrupuleuses pour augmenter certaines notes un peu défaillantes, peu importait en fin de compte. L’essentiel était les résultats.

Néanmoins, même si sa première impression de la brune était plutôt négative, Andrzej décida de lui laisser le bénéfice du doute d’autant plus qu’elle s’était ensuite rattrapé. Elle avait peut-être réagi ainsi parce qu’elle était frustrée de ne pas avoir eu le temps d’aller plus loin avec Jeremy. Mais, en même temps, Saya avait mal choisi son moment. On ne cherche pas à séduire quelqu’un et espérer être tranquille quand on savait qu’une réunion était sur le point de commencer. Enfin, il allait tout de même la prendre au mot. Le slave n’était jamais un à refuser une si agréable proposition.


- Pourquoi pas... Après tout, si elles sont si expertes que ça, ça serait un péché de ne pas en faire profiter plus de monde.

Toutefois, une nouvelle venue arriva et celle-ci n’était pas du tout inconnue au russe et pour cause. Ils avaient déjà eu l’occasion de se connaître intimement et s’entendaient plutôt bien, ayant tous les deux la même vision des choses sur les relations. Il semblerait d’ailleurs qu’Ella ait déjà jeté son dévolu sur un autre homme, celui-là même que Saya semblait convoiter. Apparemment, Andrzej avait un grand rival en la personne de Jeremy. Les séducteurs étant de plus en plus nombreux à l’Uma, il avait peut-être du souci à se faire... Les deux jeunes femmes semblaient se disputer une place auprès du président du BDE comme si c’était un bon morceau de bifteck.

Se sentant un peu négligé, même si ça ne remettait pas en cause son sex-appeal, le brun s’installa confortablement dans un autre divan. Décidemment cette réunion allait être tout sauf une réunion de travail. Entre la musique, la bouteille vide qui traînait et les filles qui se chamaillaient plus ou moins ouvertement pour un morceau de Jeremy, cela allait être très distrayant finalement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Première réunion du BDE [Terminé]   Première réunion du BDE [Terminé] EmptyMer 6 Mai - 18:48:04

[Ouh la la. Arrivée d’Elanor tel un chien dans un jeu de quille Première réunion du BDE [Terminé] 513362 Je m’excuse, je suis un peu en manque d’inspiration sur ce coup là Première réunion du BDE [Terminé] 762257]

Avachit sur sa chaise son crayon dans la bouche, les yeux dans le vague, Elanor calait sur son devoir. Ses pensées étaient à mille lieux de là, déjà fixées sur son prochain rendez-vous quelques mètres plus loin dans le couloir de l’UMA. La jeune médicomage n’en revenait toujours pas. Ainsi Jeremy s’était enfin décidé à faire un peu bouger le BDE. C’était une grande première depuis le carnage dans lequel s’était terminée la dernière soirée qu’il avait organisé. Ce souvenir ravivait des souvenirs assez honteux à l’étudiante qui avait embrassé le dit susmentionné, avait reçu des avances d’une amie assez proche et s’était retrouvée à cracher des limaces et ses cocktails dans les toilettes du Magic Night Club, mettant ainsi fin à la soirée qui avait pourtant assez bien commencé. Secouant la tête et rougissant de malaise, Elanor écrasa son crayon sur son devoir de potion, mettant ainsi un point final à tout ce blabla et se leva pour ranger les livres dans leurs rayons. Elle et Jerem ne s’était jamais vraiment revu entre quatre yeux et pourtant ce baisé continuait toujours de la déranger. En fait elle regrettait un peu ce qui c’était passé et aurait préféré ne jamais se souvenir de cet événement.

Il était 19h15 et la réunion commençait dans un quart d’heure et le dernier livre venait de retrouver sa place dans le rayonnage des potions complexes. Elle avait largement le temps, mais son devoir était terminé et elle n’avait pas vraiment l’occasion de faire autre chose. Ainsi, elle se leva, sortie de la Bibliothèque Universitaire et longea le couloir qui le mena rapidement au Bureau des Etudiants où la réunion ne tarderait pas à débuter. Un fond musical résonnait jusque dans le couloir qu’elle empruntait lui faisant penser que du monde était déjà présent. Activant le pas, Elanor entrouvrit la porte et entra.

La vision qui s’offrit à elle était un peu gênante à ses yeux et bien différente de celle qu’elle avait imaginé. Jeremy était assis dans le canapé, pratiquement sous Ella et Saya, deux étudiantes qui apparemment s’intéressaient à lui et se l’arachait sous les yeux d’Andrzej. Ses yeux ne purent s’empêcher de les fixer par alternance, un peu intriguée et une légère note d’incompréhension s’ajouta lorsqu’elle croisa les yeux de Jerem. Finalement, peut-être aurait-elle dû ramener son devoir à Vega avant de débarquer dans la pièce, ainsi aurait-elle pu éviter cette situation un peu particulière.

Salut !

Les paroles échangées par les deux filles ne lui avaient pas échappés et elle évitât d’en remettre une couche, même si l’envie la titillait, en allant s’asseoir dans un des fauteuils qui leur faisaient face, espérant que leur querelle ne s’étendrait pas davantage, au risque de la voir tiquer légèrement devant tant de puérilité et déverser un flot de parole peu aimable à l’encontre des personnes présentes dans la pièce (pensée toute particulière pour la gente masculine). Décidant de couper court à la friction en cours, elle s’adressa directement au blond d’un air dégagé.

Je vois que tu as pris le temps de dépoussiérer le bureau.

Un sourire amical s’étala sur ses lèvres et la slave se cala dans le fauteuil, ses jambes sous ses fesses, dans une position absolument à l’inverse des deux autres filles présentes dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Première réunion du BDE [Terminé]   Première réunion du BDE [Terminé] EmptyMar 12 Mai - 12:03:16

HJ Avec l'accord de Jeremy, je me permet d'assister à la réunion si cela ne dérange personne Yeux ^^HJ


Elizabeth était ce soir là en compagnie d'un élève plus âgé de sa filière. Il lui avait fait un genre de cours particuliers sur un cours de potions qu'elle avait eu du mal à cerner. Des heures supplémentaires pour la demoiselle n'étaient pas de refus à ce moment là de l'année, même si la fatigue l'emportait assez souvent, et qu'elle s'endormait profondément devant ses livres et cahiers éparpillés. Le jeune homme qui lui faisait réviser ses cours de potions plusieurs fois par mois s'endormait lui aussi assez souvent sur le fauteuil de la salle commune universitaire. Rien de bien méchant.
Bref, sortant du cours particuliers de potions, ils traversèrent l'université jusqu'à leurs dortoirs respectifs. Avant qu'ils ne se séparent enfin, le jeun homme demanda promptement:


"Au fait, tu vas à la réunion ce soir?"

L'aveugle intriguée tourna la tête vers lui.

"Une réunion?
-Mmh, celle du BDE.
-Il y a une réunion? Ce soir?
-Bah oui, j'pensais qu'on te l'avais dit Elizabeth! C'est marqué sur la porte de ton dortoir..."


Faisant de grands yeux, cette dernière passa une main dans ses cheveux tout en s'approchant de la porte de son dortoir pour s'y appuyer.

"Mince, j'avais prévu de revoir mon cours d'histoire de la magie...
-N'empêche si tu veux y aller tu as intérêt à te dépêcher! C'est à 19h30...
-Quoi? Mais, mais pourquoi si tôt?
-J'sais pas, mais il est déjà 19h20 Liza..."


Elizabeth remercia rapidement le jeune homme et disparut dans son dortoir. Aidée de sa cane, elle se déplaça le plus vite possible pour retrouver son lit et y déposer ses livres et cahiers de potions. Elle frôla son violoncelle sans s'y arrêter, et ressortit.
Même avec sa cane, impossible de retrouver la salle de la réunion. Maugréant après celui qui avait fait et accroché les affichettes et qui n'avait pas prévu pour les aveugles, elle s'arrêta dans un couloir du premier étage menant à la bibliothèque. Ce n'était la faute de personne. Elle n'avait qu'à mieux se renseigner après tout...

L'aveugle, appuyée contre le mur du couloir, entendit le son de pas lourds venant vers elle. Elle interpella la personne qui s'arrêta avec un soupir.


"Vous pourriez m'indiquer le BDE, s'il vous plaît?
-C'est par là. déclara la personne en tournant l'aveugle dans la direction qu'elle indiquait. Tout droit.
-Bien merci."

Et Elizabeth repartit de plus bel dans le dédale de couloirs. Elle trouva le moyen de se retrouver au deuxième étage. Vous l'aurez compris, elle n'avait absolument pas le sens de l'orientation. Elle trouva un escalier qui la ramena au premier.
Quelques minutes plus tard, arrivée près de la salle de cours des Runes et Messages Codés, elle donna un coup de pied dans le vide. Ou tout du moins l'aurait-elle voulu... son pied rencontra sa cane, qui fit une roulade arrière dans les airs et atterrit lourdement sur la tête de l'aveugle. Celle-ci abasourdie, et qui en voulant rattraper sa cane avant qu'elle ne touche le sol, tomba elle-même à la renverse, se retrouva à plat ventre sur le carrelage froid du couloir. ( jsuibet )
Se redressant avec peine, elle tâtonna quelques secondes avant de retrouver sa cane. Elle se releva en se massant la tête, et ne sachant plus trop bien dans quelle direction elle devait aller, prit au pif le couloir de droite. Pas de pot c'était l'autre...
Finalement après bien cinq minutes de recherche, elle entendit un fond musical. Elle sourit; elle avait semblait-il enfin trouvé.
Se collant au mur, elle poussa la première porte que sa main trouva.


"Bonsoir!" dit-elle.

Une voix brisée et niaisarde lui répondit:

"C'est pas là ma p'tite dame, c'est la porte d'après... sauf si vous z'êtes v'nu pour moi! (xD)
-Euh non merci, sans façon.. Mais hum, merci hein...?!
" (On va éviter les scènes trop hot Razz )

L'aveugle referma la porte et après quelques pas qui l'a rapprochaient de plus en plus de la musique, elle poussa la petite porte. Entendant le brouhaha de plusieurs discussions plus ou moins chrétiennes (xDDD), elle se mordit la langue.

*Pitié fait que ce soit le BDE...*

"Bonsoir, j'espère que je ne suis pas trop en retard."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Première réunion du BDE [Terminé]   Première réunion du BDE [Terminé] EmptyLun 25 Mai - 20:37:53

Emmanuel Perks était un homme de traditions et s’il y avait quelque chose qu’il n’aimait pas, c’était que l’on brise ces traditions. Une rencontre du BDE le vendredi soir à 19h30, malheureusement, cela brisait une tradition. Certainement, c’était quelque chose qui pourrait sembler ridicule aux yeux des autres, mais pour lui, cela avait beaucoup d’importance. Normalement, le vendredi soir à 19h, le jeune homme se réfugiait dans une salle de bain et prenait un long bain d’environ une heure où il réfléchissait parmi les bulles et les effluves de parfum. Une fois par semaine, il se permettait ce petit luxe. Il avait besoin de cette heure de repos et de ressourcement, même s’il y avait une rencontre. Mais il ne voulait pas avoir l’air d’un être de caprice. C’est pourquoi il sortit du bain à 19h35, glissant un essuie-main autour de ses hanches. Il marcha vers le miroir, se regarda un instant et se mit un peu d’eau de toilette au niveau du cou. Après tout, il ne voulait pas sentir la lavande à plein nez.

Après s’être habillé d’un chandail à manches longues noir et d’un jean kaki délavé, le Gallois fit son chemin jusqu’au bureau des élèves, un sac de bonbons à la main. Cela faisait parti du butin qu’il avait remporté au concours de mangeur de bonbons qui avait eu lieu durant le carnaval. Son envie de glucose revint en force bien vite et il profitait de son prix un peu à la fois. Cette fois cependant, il en avait emmené un plus pour ses camarades du BDE.

Manu s’approcha de la porte du BDE et entra sans cogner, surprenant les gens entre insultes, propositions obscènes et questionnements. Il haussa un sourcil, perplexe et sourit un peu à Jeremy avant de déposer le sac plein à craquer de bonbons sur la table :

« C’est un beau combat de minettes pour un morceau de Mister Aiken »

Il salua Andrzej d’un coup à l’épaule, Elizabeth d’un sourire et Elanor d’une bise et d’un « Content de te voir » puis se dirigea vers l’endroit où l’on cachait les Bierraubeurre et en prie une. Il l’ouvrit, en prie une gorgée et d’assied sur un siège pas loin des autres et de son sac de bonbons. Il prit une baguette magique en réglisse et la mâchouilla avant de dire.

« Alors, que nous vaut cette rencontre, Jerem’? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Première réunion du BDE [Terminé]   Première réunion du BDE [Terminé] EmptyMar 26 Mai - 11:47:21

Une voix familière le tira de sa réflexion sur le choix de la musique d’ambiance. Ella venait en effet d’apparaitre dans l’embrasure de la porte et réclamait déjà des petits fours et des boissons.

*Bah voyons :sifle: *

Jeremy esquissa un sourire amusé avant de brusquement réaliser qu’il n’avait pas encore songé à l’attitude à adopter envers elle. C’était la première fois qu’ils se recroisaient depuis l’épisode de la piscine où il avait apprit par hasard son terrible secret. Cette histoire les avaient mis tous les deux dans une position délicate car leur vie ne tenait qu’à un fil si l’un des deux décidait un jour de dénoncer l’autre. Fort heureusement, ce jour là ne semblait pas être pour tout de suite vu qu’Ella était restée fidèle à ses habitudes. A peine arrivée elle lui proposait déjà de venir prendre place sur ses genoux ! Rien que ça^^

« Mais je t’en pr… » commença Jeremy comme si de rien n’était avant d’être coupé par une Saya furieuse de se faire piquer sa place sur le canapé.

Connaissant le caractère des deux filles, cette petite altercation pouvait rapidement évoluer en règlement de compte si quelqu’un n’y mettait pas un terme le plus tôt possible. Dans un sens, c’était plutôt flatteur de voir ces deux ravissantes demoiselle se disputer pour une place à côté de lui, mais de l’autre cela risquait de perturber la réunion en mettant une mauvaise ambiance.
Alors qu’il cherchait un moyen quelconque d’éviter ce joyeux bordel, Elanor eut l’excellente idée de les rejoindre.


« Oh salut Elanor », déclara-t-il un peu gêné suite au regard de reproche qu’elle venait de lui lancer. « Et oui tu vois, j’ai fais un petit ménage de printemps, comme quoi rien n’est impossible. » La fainéantise de Jeremy n’était en effet un secret pour personne.

L’écossais profita de cette petite diversion pour s’extirper du canapé et retrouver ainsi sa liberté. Se dirigeant vers le placard où le stock de Bierraubeurres avait été caché, il en prit quelques unes et les posa sur une table afin que ses camarades puissent se servir. Un grincement lui indiqua qu’une personne était sur le palier. Il s’agissait d’une nouvelle recrue qui s’était proposée comme rédactrice du journal de l’université
.

« Ne t’en fais pas pour le retard, ça arrive aux meilleurs d’entre nous ! Comme par ex à notre cher Emmanuel, vice-président de son état, qui semble avoir préféré une soirée glamour avec Lucy-Ann plutôt que d’assister à la réunion. »

Il était déjà presque 20H et le vice-président du BDE n’avait toujours pas pointé le bout de son nez. Si dans cinq minutes il n’était pas arrivé, il serait forcé de commencer la réunion sans lui.

« Ah bah te voilà enfin ! On se demandait ou t'étais passé », déclara Jeremy en lui donnant une petite tape sur l’épaule.

Il était à présent temps de commencer. L’écossais avait en effet dans l’optique de faire une réunion rapide pour laisser aux étudiants le temps d’aller diner à la cafétéria avant sa fermeture
.

« Et bien déjà merci à vous tous d’avoir pris la peine de venir. Je vous promets de ne pas vous ennuyer avec un discours long à mourir, ce sera rapide mais efficace. Surtout que ce soir il y a la retransmission du match opposant les Canons aux Tornades, alors vous imaginez bien que je ne compte pas louper ça ! »

Jeremy avait toujours été un grand fan de Quidditch et il était rare qu’il loupe un seul match de la Ligue des Sorciers.

« Bref, il va falloir qu’on voit comment on s’organise pour l’année prochaine. Commençons par le commencement, à savoir l’accueil des nouveaux. Elanor, aux dernières nouvelles tu es toujours la responsable de cette section. As-tu prévu quelque chose de particulier comme un pot de bienvenue ou une visite guidée par exemple ? »

Puis il se tourna vers les deux responsables de soirées et leur parla l’air de rien, comme si rien d’intime ne s’était jamais passé entre elles et lui.

« Ella, Saya, des idées de soirées pour célébrer la nouvelle année ? Ca me fait penser que cela fait des années que le bal de promo n’a pas été organisé. Cela pourrait être intéressant, qu’en dites-vous ? »

Il était à présent temps de s’adresser au responsable pub, Andrzej Miaskovski.

« Et toi as-tu prévu de faire quelque chose pour la promotion de l’UMA ? Tant que j’y pense, faudra pas oublier d’organiser les portes-ouvertes un peu plus tard dans l’année. »

Les portes ouvertes étaient en effet l’occasion pour les élèves de Poudlard de rencontrer leurs ainés ainsi que les professeurs de l’université.

« Pour la plume sagace, ce serait sympa qu’on ait plus d’articles. On a dû annuler le dernier numéro pour manque d’enthousiasme de la part des rédacteurs, ce serait bien que l’année suivante on parte sur de meilleures bases. Tu as des propositions ? » demanda-t-il d’une voix douce à la nouvelle dénommée Elizabeth.

« Manu, si a des choses à dire n’hésites pas »,ajouta Jeremy en guise de conclusion, persuadé d’avoir oublié la moitié des trucs qu’il avait prévu.

Bon bah voilà, il avait dit le principal. Aux autres de bosser un peu !
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Première réunion du BDE [Terminé]   Première réunion du BDE [Terminé] EmptyMar 26 Mai - 16:29:12

Avec un sourire malin, la demoiselle avait rejoint Jeremy, réclamant avec un sans gêne à toute épreuve une place sur le canapé. Le pire c'est qu'il aurait probablement accepté qu'elle s'installe sur ses genoux, quand la douce voix de Saya l'interpella en répliquant sur un ton qui déplaisait fortement à la Ténébreuse d'aller ailleurs. Ella ne croyait pourtant pas lui avoir demandé son avis Rolling Eyes Il fallait savoir que l'Allemande n'était pas du tout du genre à se laisser marcher sur les pieds ou à s'incliner devant qui que ce soit.. Tout juste parvenait elle à le tolérer venant du Seigneur des Ténèbres_qu'elle refusait intérieurement d'appeler maître_ et ce uniquement parce qu'elle n'avait pas le choix, elle ne faisait pas le poids face à lui et tenir tête était passible de la peine capitale ou pire Fou Bref, autant dire que Saya pouvait bien aller se rhabiller et Ella allait gentiment la remettre à sa place sans avoir besoin de hausser le ton.. Avec un sourire presque bienveillant, elle répliqua sur un ton dégagé tout en prenant place sur le canapé comme si de rien n'était.

- C'est vrai, je pourrais.. mais je préfère me mettre ici. Ne te gêne pas pour prendre la place si tu crains d'être trop serrée..

La belle ne tenait pas vraiment à commencer les altercations, loin de là, aussi sa voix était ferme et décidée, peut être aussi un peu froide, pour faire passer clairement le message à Saya sans être agressive ou agacée. Ella savait parfaitement garder un calme olympien en toute circonstance quand elle le voulait et là, elle s'était déplacée pour assister à une putain de réunion, et non à une crise d'adolescente prépubère qui ne pouvait s'empêcher de faire part de son agressivité à tout le monde. De toute façon l'arrivée d'Elanor permit de détourner l'attention générale, et ne pouvant résister à l'envie de lancer une petite pique amicale, l'ancienne Serpentard l'accueillit avec un sourire amusé:

- Salut Elanor, tu arrives à temps, Andrzej commençait à s'ennuyer.. :sifle:

Ce n'est pas comme si le manège du garçon qui passait son temps à harceler taquiner Elanor avec des sous-entendus assez explicites était un secret aha Et le russe devait un peu se sentir délaissé, c'est vrai, Ella n'y avait pas vraiment fait attention en venant prendre sa place près de Jerem. Il fallait dire qu'elle n'était pas vraiment du genre à tenir compte des sentiments des autres et quelque part, bien qu'elle refusait de se l'admettre, la proximité de Jeremy avec Saya ne l'avait peut être pas laissée parfaitement indifférente. Non pas qu'elle soit jalouse de Saya, non. Ce qui était certain c'est qu'Ella n'avait absolument rien à lui envier, mais peut être que son aventure avec le blond était juste encore trop récente pour qu'elle accepte de le voir avec une autre fille ? Oui ce devait être ça, c'était la seule explication raisonnable. La séduisante demoiselle ne prêta pas trop attention à l'arrivée d'Elisabeth suivie de celle de Manu, jusqu'à ce que ce dernier lui face l'affront de la comparer à une minette qui se bat pour Jeremy.. ?! ça n'allait pas du tout là na Franchement, Ella se battre pour un gars ? Alors qu'elle pouvait avoir qui elle voulait ? Et puis quoi encore... Loin de se vexer ou de se fâcher, la belle répliqua avec une esquisse de sourire sur un ton tel qu'il était impossible de savoir si elle était ironique ou sérieuse. aha

- Non non, pas du tout, moi je voulais juste un morceau de canapé titeuple

N'empêche que d'un autre côté, si c'était surtout Saya qui avait réagit comme une femme jalouse, Manu n'avait pas tout à fait tord sur le fond.. Ella accordait sans doute bien trop d'attention à Jerem.. Ce n'était qu'un garçon parmi d'autre, pas vrai ? Une aventure comme une autre.. D'ailleurs, il fallait un peu qu'elle l'oublie pour l'instant, qu'elle se change les idées.. Oui voilà.. De toute manière, elle était sur un autre coup, elle arriverait certainement sans trop de mal à ses fins avec Arsène, elle aurait certainement vite oublié Jerem.

Le président du BDE ne tarda pas à commencer la réunion, expliquant qu'il tâcherait de faire vite _bonne nouvelle_ pour pouvoir regarder le match des canons contre les Tornades..._ Neutral les mecs et le Quidditch... désespérant... _ Le garçon commença par Elanor, chargée de l'accueil des nouveaux et l'Allemande songea que c'était heureux qu'elle ne soit pas à ce poste sinon ça aurait été un bizutage en bonne et due forme :sifle: Quant aux soirées, Ella et Saya n'avaient pas vraiment pu en discuter mais pour avoir réfléchi de son côté la demoiselle avait bien quelques idées, toutefois rien de très construit. Toujours est il que l'idée d'un bal de promo était excellente.


- Ça serait pas mal en effet, on pourra organiser ça.. après on a les traditionnelles soirées à thème, rien n'empêche d'en faire quelques unes dans le cours de l'année.. Sinon j'avais pensé à faire une soirée d'intégration à la rentrée, enfin ça rejoint un peu le domaine d'Elanor, mais ça pourrait être sympa pour faire la connaissance des nouveaux élèves.

La belle laissa ensuite à Saya la possibilité de prendre la parole pour rajouter des idées si elle le souhaitait, avant que Jerem ne continue avec Andr' pour voir comment organiser les portes ouvertes. L'Allemande songea que ça pourrait aussi être une bonne idée que des étudiants se rendent à Poudlard pour présenter un peu tout ça, mais ce n'était peut être pas réalisable. Cela dit en ce qui concernait la plume Sagace, Ella ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire cynique. Très bientôt le pouvoir et le contrôle du pays tomberait entre les mains du Seigneur des ténèbres et Elisabeth avait surtout intérêt à faire gaffe à ce qui serait publié.. L'année prochaine, à part relater les différents assassinats et faire une liste de cadavre ou clamer la victoire du Lord, il n'y aurait sans doute pas grand chose qui puisse être dit.. Bonne chance Elisabeth.. :sifle: Ella se chargerait personnellement de vérifier les articles qui paraîtront..


Dernière édition par Ella Schwarz le Mer 27 Mai - 16:13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Saya Hondashi
    • Nombre de messages : 95
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 02/08/2007
    Saya Hondashi
MessageSujet: Re: Première réunion du BDE [Terminé]   Première réunion du BDE [Terminé] EmptyMer 27 Mai - 15:02:29

La réponse d’Andrzej ne se fit pas attendre, elle parvint même à arracher un sourire à la mangemort, qui, malgré elle, dévoila à l’assemblée une jolie rangée de dents blanches. Au moins un ‘qui ne prenait pas tous au premier degré, qui ne sentait pas agressé par les paroles un peu froides et parfois belliqueuses de la brune. C’était pourtant une bien triste vérité. La plupart des personnes ne connaissant pas ou trop peu le caractère de la jeune auror la prenait pour une femme à problème, du genre à chercher des poux à tout le monde pour un oui ou pour un non. Or, tout cela était faux. De toute façon, l’habitude avait fait qu’elle ne s’en souciait plus, préférant restreindre ses fréquentations plutôt que de s’embarrasser de personnes aussi fermées d’esprit que ces camarades de l’UMA. Il est vrai qu’elle pouvait paraître un peu ferme, voir même hostile, mais ce n’était pas entièrement le cas. Toujours un peu farouche, solitaire, elle n’était certes pas un cadeau, mais pas aussi méchante qu’on ne se plaisait à le dire. Et puis elle n’était pas aussi patiente que les autres, alors il valait mieux éviter de la chercher pour des broutilles, car cela avait le don de l’énerver au plus haut point.
La réponse que Saya avait donnée à Ella n’avait pas paru la satisfaire. Mais à quoi est-ce qu’elle s’attendait ? A ce qu’elle se lève elle-même et change de place pour que madame puisse s’installer ? Il ne fallait tout de même pas pousser mémé dans les orties ! Mais bon, avec un tempérament aussi enflammé, il n’y avait que deux solutions envisageables, soit, à l’avenir, elles s’entendraient plutôt bien, soit elles se détesteraient, leur caractère n’admettant aucune autre alternative. Elle lui répondit sur le même ton, et la brune ne put s’empêcher de sourire de nouveau, mais de façon à ce que seule Ella en soit bénéficiaire. Impossible d’interpréter ce geste. Peut être était-ce de la provocation, ou bien un sourire franc, peut être quelque chose de plus profond, elle-même n’en savait rien. Bien décidée à ne pas pousser la naissance du conflit à terme, la jolie brune se leva du canapé pour céder sa place à sa « collègue » et en profita pour reprendre une Bierraubeurre. Il n’était utile d’envenimer la situation. Elle s’installa sur une table, jambe croisé, toisant un à un tout les membres du BDE. Tous semblaient persuadés que les deux jeunes femmes s’étaient « disputées » à cause de Jeremy. Peut être vrai, peut être faux. Quoi qu’il en soit, de toute façon, aucune des deux ne l’auraient avoué. C’était plus une démonstration d’autorité qu’autre chose. Elle répondit d’un ton glacial à l’adresse d’Emmanuel.


- J’estime juste que la salle est assez grande pour qu’on ne soit pas tous les uns sur les autres… D’ailleurs ce sujet est déjà clos, il n’est plus la peine d’en parler, ce n’est sûrement pas ce dont on est venu discuter ce soir, conclut-elle sans le quitter de ses yeux noirs.

Il y avait de plus en plus en plus de monde, et, à chaque fois qu’une nouvelle personne entrait, la brune ne pouvait s’empêcher de lever les yeux au ciel en se demandant pourquoi elle était venu à cette fichue réunion qui promettait d’être ennuyeuse au possible. D’autant qu’il ne régnait pas dans la salle une super ambiance. Tout ça à cause d’une soit disant dispute pour Jeremy. Ils se mettaient tous le doigt dans l’œil, ce n’était qu’une petite querelle de bienvenue. Il était normal, compte tenu de l’état d’esprit des deux jeunes femmes, qu’il y est de petites étincelles de temps en temps, et puis il fallait bien trouver une occupation non ? Jeremy eut pourtant la brillante idée de changer de sujet, enquillant directement à propos des tâches que chacun avait au sein de l’association. Il annonça tout d’abord qu’il ne raterait sous aucun prétexte le match de Quidditch de ce soir. Il restait, comme à son habitude, fidèle à lui-même. Après avoir questionné un peu Elanor, il se tourna vers les deux gérantes du pôle soirée. Ella répondit la première, et à vrai dire, c’était mieux comme ça, car la brune n’avait vraiment aucune idée digne d’être énoncée tout fort, après tout elle n’avait dit qu’elle était là pour participer niarkhéhé ! Elle parla vaguement d’une soirée, Saya acquiesça silencieusement, sans plus de conviction que ça. Lorsqu’elle vit les regards visés sur elle, elle comprit qu’elle devait sans doute ajouter quelque chose à son tour.

- Et bien… Je suis d’acord avec Ella, premièrement pour les soirées à thème parce que ça a toujours été un succès ici, alors il n’y pas de raison que ça s’arrête maintenant, et puis on arrive toujours à trouver de bonnes idées… Il faudrait juste innover un peu, sortir des sentiers battus, parce que le concours de bonbons ou la bataille de bisous, c’est dépassé maintenant, on n’est plus des enfants… Mais je suis sûre qu’on peut trouver quelque chose de potable avec Ella…

Elle lui lança un regard, puis à Jeremy. Devait-elle encore leur faire part de son point de vue ? Apparemment oui.

- La première soirée d’intégration n’a pas connu un réel succès… Et ça nous donne directement une image plutôt mauvaise de l’UMA… On sait s’amuser non ? Alors il faut le montrer… Il faudrait trouver une idée capable d’intéresser tout le monde, un truc accrocheur pour inciter les élèves à venir… murmura t-elle plutôt pensive.

Elle ne put s’empêcher de lancer un regard amusé à Ella en entendant le nom du journal de l’université. Une belle affaire tout ça. Il est vrai que la pauvre Elizabeth n’allait vraiment pas être aidée…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Première réunion du BDE [Terminé]   Première réunion du BDE [Terminé] EmptyMer 3 Juin - 18:10:08

Tout à son aise sur son canapé, les jambes bien étirées, Andrzej regardait le manège entre les deux groupies de Jerem avec un air amusé. Merlin, elles avaient l'air ridicules à se draper ainsi sur lui comme s'il était le seul homme sur Terre. Qu'est-ce qu'il était lui ? Un scroutt à pétard ? Heureusement que lui ne se comportait pas de manière aussi stupide quand il draguait quelqu'un. Le soviétique n'était pas quelqu'un de subtil, préférant aller directement au point, mais il avait tout de même plus de classe. Tiens justement en parlant de draguer, voici que sa cible favorite, qui esquivait toutes ses tentatives tel un toréro qui évitait les cornes du taureau, venait de faire son arrivée. Et tout à fait prévisiblement choisit de ne pas s'installer à ses côtés et privilégia un fauteuil. A croire qu'il avait une maladie contagieuse !

Finalement, d'autres étudiants firent leur apparition, provoquant par là-même la fin du petit jeu entre Ella et Saya qui devenait vite lassant. Ou plutôt ce fut Jeremy qui en profita pour fuir cette situation et commencer le pour quoi ils étaient tous là, la réunion du BDE. Un petit tour de table se fit alors pour savoir où en était les différents projets. Andrzej écouta les diverses propositions avec une oreille distraite. Pour l'instant, ce n'était que des banalités. Pas que lui-même avait des idées absolument géniales ou originales, à vrai dire il avait passé plus de temps à courir les filles que de chercher des idées pour faire la pub de l'université. Il y avait tout de même des priorités dans la vie ! Le slave alla chercher une bièraubeurre et profita que les filles parlaient pour chercher l'inspiration dans le breuvage. En attendant, il était assez d'accord avec Saya. Les concours de bonbons, très peu pour lui. Quoiqu'il ne serait pas contre une bataille de bisous mais effectivement c'était plutôt le genre de choses que l'on fait quand on frappe la puberté. A leur âge, un simple baiser ne représentait rien.


- Et toi as-tu prévu de faire quelque chose pour la promotion de l’UMA ? Tant que j’y pense, faudra pas oublier d’organiser les portes-ouvertes un peu plus tard dans l’année.

Prenant une gorgée de sa boisson trop peu alcoolisée à son goût, le russe prit ces quelques instants pour rassembler ses pensées.

- Et bien, l'essentiel d'abord c'est de faire la promo à Poudlard évidemment, mais on peut aussi cibler d'autres écoles de magie et y envoyer des plaquettes d'infos. Il y a des formations ici qui ne sont pas proposées en Russie, et j'imagine que c'est le cas pour d'autres pays. J'ai pas mal de contacts à Durmstrang, donc ça sera pas un problème.

Après tout, Andrzej était le mieux placé pour le savoir, ayant quitté sa patrie pour finir ses études ici. Bien que son but avait été plutôt de s'éloigner de son paternel afin de vivre sa vie en paix, il n'en restait pas moins que les filières de l'UMA étaient bien plus nombreuses. Fait que le russe avait aussitôt remarqué et profité pour expliciter sa venue en Angleterre.

- Sinon pour les portes ouvertes, je pensais que ça serait pas mal d'en faire vers janvier-février. Ca laissera du temps aux gamins pour réfléchir à leurs options et aux différentes carrières qu'ils peuvent faire.

Finissant sa bouteille, le slave la reposa et s'adossa à nouveau confortablement attendant que la prochaine personne prenne le relais. Andrzej n'avait pas envie de s'éterniser ici. Contrairement au président du BDE, le brun n'avait aucune intention d'écouter le match de quidditch. Il aimait le sport, l'ayant pratiqué assez intensivement à l'école jusqu'à ce qu'une blessure le pousse à arrêter, mais il n'était pas un fanatique. Et de toute manière, il ne supportait aucune équipe anglaise. Par contre, même s'il n'avait pas de projets initiaux, le jeune homme pourrait certainement faire quelque chose de sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Première réunion du BDE [Terminé]   Première réunion du BDE [Terminé] EmptyVen 5 Juin - 11:09:23

L’avantage d’avoir choisit de s’asseoir d’une manière toute à fait réfléchit permettait à Elanor d’éviter d’être importunée, notamment par un certain slave persuadé de ses atouts. Certes il était loin d’être laid et était probablement le plus beau garçon de l’UMA, mais à choisir, l’étudiante reporterait alors plutôt son choix sur Jeremy ou Manu. Quoi qu’il en soit, son cœur n’était plus à prendre et celui à qui elle l’avait donné valait mille fois les étudiants de cette école sur tous les points.

- Salut Elanor, tu arrives à temps, Andrzej commençait à s'ennuyer..


Oui je vois ça. Vous l’avez lamentablement abandonné, en sachant que je suis déjà prise. Le pauvre, il ne va pas s’en remettre. Un peu de pitié pour lui Ella.

Envoyant un clin d’œil à Ella, elle envoya un sourire satisfait à Andrzej en marquant haut la main le 1 à 0. De bonne humeur et décidée à se détendre, Elanor attrapa une des bierraubeurre que Jerem’ venait de ramener et la déboucha. Enfin, une autre fille aux allures normales et non agace (pensée pour Orion qui tient à faire entrer ce mot dans les mœurs) la rejoignait pour remonter le niveau de la salle.

Bonsoir Elizabeth !


Biensûr, l’étudiante en médicomagie respectait énormément Ella, mais il y avait certaines choses qui l’agaçaient, notamment les comportements dignes des groupies. Enfin de toute façon ça lui était bien égal, les deux filles s’entendaient bien et la rousse devait bien se douter de l’avis d’Ela sur la question. Cela ne les empêchaient pas de se taquiner.


Et finalement Manu arriva enfin, probablement qu’il avait dû utiliser un sort de décollage pour réussir à s’extirper des bras de Lucy-Ann. Encore qu’une demi-heure de retard restait encore correcte et c’est tout sourire qu’elle fit la bise au garçon qu’elle connaissait assez bien pour fréquenter un certain nombre de cours avec lui et se permit une petite taquinerie à ce sujet.

Je ne suis pas sûre que Jeremy ne se doutait pas de l’endroit où tu pouvais bien être Manu, c’est un jaloux c’est tout.

La réunion pouvait commencer et l’équipe d’étudiants qui s’était réuni ce soir pouvait se vanter de former un groupe bigarré mais qui réunissait beaucoup de points communs, notamment l’envie de faire évoluer la vie des étudiants dans la citer universitaire.

« Bref, il va falloir qu’on voit comment on s’organise pour l’année prochaine. Commençons par le commencement, à savoir l’accueil des nouveaux. Elanor, aux dernières nouvelles tu es toujours la responsable de cette section. As-tu prévu quelque chose de particulier comme un pot de bienvenue ou une visite guidée par exemple ? »

Elanor écouta déjà les réponses des autres avant de se lancer dans la sienne. En fait, elle n’avait pas vraiment eu le temps de se pencher sur la question et préférait pouvoir se laisser encore quelques minutes pour y penser. Enfin, elle décida de prendre la parole.

Comme l’a dit Ella, ça serait une super idée de faire une soirée d’intégration. Tout le monde pourrait faire connaissance, ça serait amusant. Peut-être pourrions nous faire des petits discours pour présenter les différentes activités de l’école et ainsi présenter les membres du BDE. Ou alors faire une soirée d’intégration mais prévoir de faire un pot avant de démarrer réellement la soirée, la musique et tout. Et de faire la présentation à ce moment là en laissant les étudiants faire la fête sans les barber des blabla durant la soirée.

Mais en fait ce n’était que la deuxième idée qu’elle venait de présenter. Ce qui lui plairait vraiment, c’était de faire un espèce de bizutage des nouveaux avant de les amener dans la soirée. Une manière particulière de faire connaissance avec eux et surtout très amusante.

Mais je crois que le mieux serait de faire un bizutage sympa pour ensuite les emmener jusqu’à la soirée… L’idée est à creuser, je ne sais pas si nous avons le droit de le faire et ce que nous avons le droit de faire. Je crois que c’est ce qui serait le plus drôle…

Il fallait savoir qu’Elanor avait un goût prononcé pour les bonnes blagues, et était toujours la première à se laisser entrainer dans des trucs dingues. Notamment la fameuse bataille de boules de neige qui s’était malheureusement terminée pour elle sur un baiser volé de la part d’Andy. Mais l’idée d’embêter un peu les nouveaux laissait en général de bons souvenirs pour tout le monde et créait des liens.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Première réunion du BDE [Terminé]   Première réunion du BDE [Terminé] EmptyMar 30 Juin - 13:26:29

[Un petit mess histoire de cloturer la réunion]

Jeremy écouta avec une attention surprenante les membres du Bureau exposer un par un leurs avis et idées. Certaines suggestions étaient intéressantes, d’autre moins, mais le tout formait un pêle-mêle de charmants évènements en perspective. Notant dans un coin de son esprit les paroles de chacun, le blond attendit la fin du discours d’Elanor pour parler à son tour.

Et bien en voilà de belles idées ! Avec tout ca on n’a de quoi s’occuper pendant une bonne partie de l’année. D’ailleurs, quitte à être un peu organisé, je vais noter sur ce tableau ce qu’on a prévu de faire afin de s’en souvenir le moment venu.

Et sans quitter son siège bien moelleux, il donna un coup de baguette en direction d’un tableau noir qui semblait tout droit sortit du grenier de chez mémé. Au fur et à mesure que ses pensées s’ordonnaient dans son esprit, les inscriptions suivantes apparurent à la craie :

Citation :
Septembre : Journée d’intégration [Resp : Elanor (et Ella ?)]
Novembre : Bal de promo ou Soirée à thème [Resp : Ella et Saya]
Janvier/Février : Portes ouvertes [Resp : Andrzej]

Bien sur ce n’est qu’un planning provisoire mais cela nous permet d’avoir des objectifs afin qu’on sache à peu près ou on va. Ah et avant que j’oublie, il faudra aussi penser à organiser des matchs de quidditch. Malheureusement, notre responsable des sports à disparu de la surface de la terre… Donc en attendant je vais m’en occuper, sauf si on trouve un volontaire d’ici là.

Il donna un nouveau coup de baguette vers le tableau ce qui permit de faire apparaitre une ligne supplémentaire.

Citation :
Septembre : Journée d’intégration [Resp : Elanor (et Ella ?)]
Octobre : Lancement des matchs de Quidditch
Novembre : Bal de promo ou Soirée à thème [Resp : Ella et Saya]
Janvier/Février : Portes ouvertes [Resp : Andrzej]

Sentant sa gorge sèche, il tendit la main vers la petite table à côté de lui et chercha à tâtons une bouteille de bière. Quand il en attrapa une, il la porta à ses lèvres et constata avec frustration qu’elle était vide.

*Et merde j’avais oublié* songea-t-il en soupirant alors qu’il reposait la bouteille sur le dessus de table.


« Bref, dans l’immédiat il y a juste Elanor et Ella qui devront mettre la main à la pâte et cogiter pour nous organiser une belle journée d’intégration. Si vous n’avez pas d’idées, je pourrais toujours vous en suggérer quelque unes. Je pensais par ex que ça pourrait être sympa d’emmener les nouveaux dans un des amphis et de leur donner à faire un test soi-disant important et noté mais qui serait en fait un faux avec des questions stupides, nous permettant d’en savoir plus sur chacun. Après Elanor pourrait faire un petit discours de présentation de l’école et du BDE puis on pourrait faire faire quelques gages à certains nouveaux, histoire de mettre tout le monde dans l’ambiance. Enfin, il ne serait pas bête de finir par une soirée pour se retrouver tous dans la joie et la bonne humeur.
Qu’est ce que vous en dites ? »


Malheureusement, la cloche retentit dans la salle, indiquant la fin de la réunion. Jeremy soupira, déçu de ne pouvoir finir tranquillement sa réunion. M’enfin le principale était d’avoir soulevé quelques points importants histoire de débroussailler le terrain. Le reste se ferait naturellement en temps voulu.

« Bon, je vais laisse filer. La suite à une prochaine fois ! Bye les amis ! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première réunion du BDE [Terminé]   Première réunion du BDE [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-