Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 
 Complicité ou Manipulation [PV Nat] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Précieuse McLane
    • Nombre de messages : 413
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 30/04/2007
    Précieuse McLane
MessageSujet: Complicité ou Manipulation [PV Nat] [Terminé]   Complicité ou Manipulation [PV Nat] [Terminé] EmptyMar 18 Mar - 21:25:49

Précieuse venait de quitter le bureau de Madame Ombrage où s’était déroulée la première réunion des membres de la prestigieuse Brigade Inquisitoriale. L’idée de faire partie de cette dizaine de privilégiés lui avaient fait gonfler ses chevilles. La tête dans les nuages, Précieuse traversait les couloirs de l’école sans se soucier le moins du monde du chemin qu’elle empruntait. Son seul souci était d’arborer fièrement son insigne afin que chacun sache qui elle était devenue. La petite blonde qui se prenait pour une apprentie préfète ne se doutait pas que du haut de ses 12 ans elle ne devait pas faire peur à grand monde.

Pour se vieillir un peu, Précieuse avait mis des chaussures avec de légers talons. Elle espérait ainsi se donner plus d’envergure et de crédibilité. Malheureusement la demoiselle n’avait pas prévu qu’elle attraperait des ampoules et qu’elle serait contrainte de finir sa balade pieds nus.

L’avantage de se déchausser était que Précieuse allait beaucoup plus vite et qu’elle n’abimait pas ses somptueuses chaussures. Des idées encore pleins la tête, la fillette continua d’errer dans les couloirs déserts de Poudlard jusqu’à ce qu’elle ait l’idée de regarder sous ses pieds.


*Mon dieu quelle horreur ! Shocked *

Inutile de vous signaler que ses pieds étaient tout noirs. Vu le nombre de couloirs dans lequel elle avait marché, la vipère avait dû dépoussiérer au moins un étage complet Neutral .

*Il faut absolument que j’aille prendre une douche ! Une fille de mon rang ne peut pas être sale un seul instant*

Précieuse leva alors le nez en l’air et vit qu’elle se trouvait juste devant l’entrée de la salle de bain des préfets. Elle nota que la porte était restée entrouverte. Le hasard fait bien les choses non ? Elle qui venait d’obtenir son insigne, ne méritait elle pas une séance de bien-être dans ce cadre privilégié ?

*Si je ne reste que quelques minutes, personne ne s’apercevra de ma présence ici *

La jeune fille de 12 ans aux pieds plus sales qu’une paysanne s’avança et poussa la porte de la salle de bain. Personne. Elle s’avança au bord de l’eau, nullement impressionnée par la grandeur et la beauté de la pièce étant donné qu’elle avait la même au manoir McLane.

*Un peu vieillot cette décoration.*

Précieuse réalisa alors qu’il y avait une couille dans le potage. Elle n’avait pas de maillot de bain clown. Et puis pas de serviette non plus par-dessus le marché ! En même temps c’était logique puisqu’elle n’avait pas anticipé son atterissage ici.

*Déjà il est hors de question que je plonge à poil, je ne suis pas une naturiste moi ! Je suis pudique na *

La meilleure solution était de retourner sagement dans son dortoir mais Précieuse n’était pas le genre de fille qui s’avouait vaincu. Si il y avait un problème, il y avait forcément une solution !

Elle fit donc les cents pas autour du bassin, cherchant un moyen de se baigner sans être obligée de plonger nue ou avec sa robe de sorcière. Et c’est là qu’elle vit un maillot de bain égaré posé sur un rebord.


*Hourraaaaa ! Je suis sauvée ! cheers *

La gaieté de Précieuse ne dura cependant pas longtemps. En effet, Précieuse n’avait jamais vu de maillot de bain aussi immonde Suspect !

* A tous les coups c’est celui de Trelawney ou de MacGo pale ! C’est un truc de grand-mère ! Il fait au moins deux fois ma taille !*

Mais bon c’était déjà mieux que rien et puis ce n’était pas comme si elle avait le choix. La jeune fille emporta dans un coin l’antiquité et l’enfila en deux temps trois mouvements. Le résultat ne devait pas être beau à voir : Précieuse flottait dedans et en plus ce vieux machin avait une odeur de personne âgé Neutral .

La serpentarde rangea dans un coin sa robe et sa culotte et alla se positionner devant le bassin. Elle prit la position de la plongeuse et respira un grand coup.


Dernière édition par Précieuse McLane le Mer 19 Mar - 18:01:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Complicité ou Manipulation [PV Nat] [Terminé]   Complicité ou Manipulation [PV Nat] [Terminé] EmptyMar 18 Mar - 22:47:29

Nathan avait en face de lui un immense dragon, mais il était fort et le terrasserait en quelques secondes. Précieuse était attachée à un poteau juste derrière et criait : « Nathaaan, au secours, aide moi !!!ahhhh »

Nathan brandit son sabre et le lança sur le dragon qui se transforma soudain en immense fontaine. Suspect

Nathan sauta dedans et se retrouva dans la grande salle du château. Tout le monde était là : les élèves, les professeurs et même toute sa famille. Puis tout le monde se tourna vers lui et le pointa du doigt. Ils riaient tous aux éclats. Nathan ne comprenait plus rien, puis il baissa les yeux et vit qu’il était en train de faire pipi


« AAAHHHHHHH !! NOOOOONN !!! »


Il se réveilla en sursaut, ce n’était qu’un cauchemar. OUF. Enfin la grande salle et tout mais il avait vraiment envie de faire pipi. Il se regarda pour vérifier qu’il n’avait pas fait en vrai ce qu’il avait rêvé. Non. Il était sur un banc dans un couloir sans se souvenir comment il était arrivé là, encore à moitié endormi.

Ce devait être le jus de citrouille qu’il avait bu en grande quantité le matin pour prouver à quel point il pouvait en ingurgiter qui voulait à présent sortir. Il avait gagné l’estime de plusieurs de ses camarades d’ailleurs…bref.

Il voulu se diriger vers les toilettes des garçons mais elles étaient à l’autre bout du château. Nathan sentit qu’il n’y arriverait jamais à temps. Il se dit alors qu’il devrait faire ses besoins ailleurs s’il ne voulait finir comme dans son rêve. Il pensa aller dans les toilettes des filles qui étaient plus proches, mais il avait entendu que même les filles n’y allaient presque plus. Sa salle commune était encore plus loin que les toilettes, non il fallait trouver autre chose.

Cela devenait vraiment pressant, il décida de se décharger dans la première porte qu’il ouvrirait. Et puis les sorciers n’avaient pas de trucs pour tester l’urine et savoir son propriétaire, si ? Enfin Nathan ne pensait même pas à ce genre de chose. Pour l’instant il essayait de se concentrer sur une image de feu pour ne pas voir les fontaines qui s’incrustaient dans son cerveau.
Il ouvrit une porte, ne regarda même pas où il était entré ni rien, alla sa mettre dans un coin et ..


«AAAAAAAAHHH !! OUIIIIIIIII !!!! » danseuse

Cris de soulagement.
Ouf, le pire était évité. A présent il suffisait de s’en aller et de nier en bloc si jamais quelqu’un lui demandait un jour si c’était lui qui avait fait pipi dans une salle.

Sur le coup, Nathan espéra avoir fait dans la salle du professeur d’histoire de la magie, il trouverait ça bien drôle car c’était le premier cours qu’il avait le lendemain. Toutes ces pensées fusionnaient dans sa tête le temps qu’il remette sa braguette.

Il réalisa que le sol semblait humide et pas uniquement par ce qu’il venait d’y faire couler.. Il semblait y avoir de la buée un peu partout et il faisait très chaud. Nathan réalisa alors qu’il était dans une salle de bain, et pas celle qu’il avait l’habitude de fréquenter, non non non, une beauuuucoup mieux.

C’est alors qu’il vit une silhouette familière, même si dans un accoutrement étrange.


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

«PRECIEUSEEEEEE ?????????? » Shocked

« Mais … mais … qu… qu… est qu’est ce que tu fais là ? Ca fait longtemps que tu es là ? Tu as … vu ? Et c’est quoi ce maillot ? Suspect Tu as piqué celui de ta tante Prissila ? »


Nathan avait vite essayé de tourner la conversation sur elle pour éluder le fait qu’il venait de pisser dans un coin de la salle où elle était. :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Précieuse McLane
    • Nombre de messages : 413
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 30/04/2007
    Précieuse McLane
MessageSujet: Re: Complicité ou Manipulation [PV Nat] [Terminé]   Complicité ou Manipulation [PV Nat] [Terminé] EmptyMer 19 Mar - 18:40:12

Les yeux fermés, les jambes fléchies, le dos courbé, la tête rentrée entre les épaules et les bras tendus loin devant, Précieuse avait tout prévu pour exécuter le saut de l'ange parfait dans la piscine. Cependant son plongeon tourna court lorsqu'une voix familière se fit entendre.

*AH MON DIEU! Il y a un petit chenapan qui m'espionnait! Shocked Tante Prissila? Mais qui peut savoir ça...? Ah non tous sauf lui.... il ne doit pas me voir dans cet accoutrement...*

Cette séance d'intense réflexion dura moins d'une seconde car Précieuse était en train de perdre l'équilibre. En effet, elle était beaucoup trop penchée en avant pour réussir à se redresser. Précieuse tenta tout de même de se relever mais...

PLOUF!

La jeune fille tomba dans l'eau en effectuant un magnifique plat. La douleur du plaquage contre l'eau se fit immédiatement ressentir. Précieuse sortit vigoureusement sa tête de l'eau même si elle était un peu sonnée.

Elle n'avait qu'une idée en tête c'était engueuler son imbécile de cousin qui l'avait suivie dans la salle de bain et simulait l'innocent.
Malheureusement, elle ouvrit la bouche un peu trop tôt...et bu la tasse Neutral . Précieuse était devenue toute rouge et toussait fortement pour éjecter du mieux possible cette eau chlorée qui s'était introduite dans ses poumons.


« ABRUTI!! (toussotement) C'est de ta faute si j'ai raté mon plongeon et si (cracha d'un petit filet d'eau).. et si j'ai avalé quelques gorgés de cette eau qui pue la javel et a un gout de toilettes! Tu n’es (cracha) qu'un sale pervers! Hors de ma vue! Tu devras ramper devant moi pour te faire pardonner! »

Précieuse cracha alors une dernière fois l'eau qui se trouvait encore dans sa gorge et s'essuya la bouche avec son avant-bras. Elle s'approcha du bord, s'appuya de toutes ses forces sur le bord pour se hisser...

*Mon maillot! Je suis en train de perdre mon maillot*

En effet, sous le poids de l'eau, le maillot extra-large s'était abaissé ce qui pouvait laisser entrevoir... plus de choses qu'un maillot ordinaire :sifle:
Précieuse se laissa immédiatement tomber dans l'eau et cria :


« Nathan! Trouve-moi immédiatement une serviette! Et j’attends toujours des explications sur ta présence ici! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Complicité ou Manipulation [PV Nat] [Terminé]   Complicité ou Manipulation [PV Nat] [Terminé] EmptyMer 19 Mar - 19:45:52

Une Précieuse levée du pied droit qui a fait du shopping la veille et qui n’a pas cours de la journée, il faut déjà s’en méfier. Imaginez alors une Précieuse qu’on vient de mettre en rage quand on est en plus pas en super termes avec (Enfin qui l’est me direz vous ? Suspect) , c’est du genre : SAUVE QUI PEUT !!

Il était repéré, il avait donc très peu de temps pour évaluer toutes ses options. S’enfuir était une très mauvaise idée, même si c’était ce qu’il y avait de plus tentant devant l’expression féline et effrayante de sa cousine. Feindre la folie pourrait marcher la journée, mais il serait vite démasqué s’il ne voulait faire le fou à vie. Non, il fallait l’affronter, rester de marbre et tenter de se rattraper le mieux possible … pour limiter la sentence.

Pendant sa phase de réflexion, il était resté, les yeux dans le vide et la bouche ouverte dans la direction de Précieuse. Elle crachait et bu même la tasse en le menaçant et en lui criant dessus. Nathan essaya de prendre un air désolé, mais une part de lui prenait quand même son pied à voir cette cousine tant crainte patauger dans une piscine avec un costume trop grand en s’énervant toute seule. Il essaya de se figurer la petite Précieuse qui lui massacrait tous ses jouets en les écrasant quand ils étaient plus petits pour être sûr d’avoir une expression de peine et de peur.

Elle voulait qu’ il s’en aille, que demander de plus. Par des petits pas en arrière il se dirigea vers la sortie, en baissant la tête et en marmonnant des légers :


« Je suis désolé, je voulais pas, je ne savais pas, désolé, je ne savais pas que tu étais là »

L’infâme sirène commença à sortir du bassin.

Que voulait-elle faire ? Avait-elle changé d’avis ? Allait-elle le manger tout cru ?

Ses yeux se fixèrent sur la partie que semblait vouloir dévoiler le maillot de Précieuse. Grave erreur. En réalisant la direction dans laquelle allaient ses yeux, il se mit à regarder le sol. Il avait à présent l’air d’un puni : les mains derrière le dos et la tête baissée.
Mais l’ordre de Précieuse changea, elle ne voulait plus qu’il parte mais qu’il aille lui chercher une serviette.

Ce changement de cap était en fait en sa faveur. Il avait un pouvoir sur elle. Il avait la supériorité de celui qui est habillé face à celui qui risque de vivre son pire cauchemar d’humiliation public. Et il avait les moyens de se rendre indispensable pour éviter une situation embêtante pour la demoiselle.

Le « moi intérieur » avait un grand sourire aux lèvres.

Mais tout le monde sait bien que trop de pouvoir rend aveugle, et dans le cas de Nathan lui fit oublier à qui il avait à faire ainsi que son entrée fracassante.

Il marcha doucement vers Précieuse, cette fois ci un vrai petit sourire aux lèvres, puis, en gardant tout de même des distances de sécurité, s’accroupit. Il semblait à présent sûr de lui, comme tout Serpentard qui serait dans une situation où il a l’avantage.


« Chère cousine, il ne me semble pas très judicieux de parler ainsi à la seule personne qui peut vous éviter de vous montrer de façon très naturelle à tout l’école »

Il se leva et laissa un temps d’arrêt pour marquer ce qu’il sous entendait. Il se dirigea ensuite vers la petite pile d’habits de la demoiselle et les mis sous son bras.

« Tu vois ce que je veux dire, Cousine?»

Son sourire était à présent large.


« Enfin bien sûr, on peut éviter cela »

Il marchait à présent de long en large, se prenant pour un politicien.

« Tu as une idée de ce que tu pourrais faire qui me convaincrait de remettre tes habits en place et d’aller te chercher une serviette ? »

Il la regarda fixement, son heure de vengeance était arrivée. Il fallait qu’il négocie bien pour être sur d’en ressortir indemne et qu’il n’y ait aucune autre conséquence. Il était aussi curieux de savoir ce qu’elle pourrait proposer. Il doit être amusant de savoir ce qu’une fille est capable de faire pour qu’on lui rende ses habits.
Revenir en haut Aller en bas
  • Précieuse McLane
    • Nombre de messages : 413
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 30/04/2007
    Précieuse McLane
MessageSujet: Re: Complicité ou Manipulation [PV Nat] [Terminé]   Complicité ou Manipulation [PV Nat] [Terminé] EmptyLun 24 Mar - 15:34:48

Et le voilà qui arborait un sourire triomphant parce qu’elle lui avait demandé un petit service. Grave erreur. Déjà la complicité naissante qui s’était établie entre eux était en train de se réduire en fumée mais Nathan allait se retrouver encore plus à ses pieds qu’il ne l’était à présent. Comme pouvait-il croire qu’il allait réussir à prendre de court Précieuse en lui faisant du chantage. La reine du chantage c’était elle, pas lui. Et elle allait lui en faire une démonstration dont il se rappellerait pendant encore de nombreuses années.

« Vous me paraissez très sur de vous mon cher cousin. Vous savez pourtant qu’il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. »

Précieuse passa une main dans ses cheveux mouillées puis se rapprocha un peu plus de Nathan qui faisait des vas et viens.

« J’ai bien une idée qui me permettrait d’obtenir ce que je veux. Tu risques d’être surpris. »

Savourant déjà l’instant qui allait suivre, Précieuse imprima un sourire triomphant sur son visage.

« Regarde mes habits de plus près, il semblerait qu’un détail t’ai échappé. Un détail crucial pourtant. »

Sans lui laisser le temps de chercher en profondeur, Précieuse ajouta :

« Puisque apparemment tu n’es qu’un sot, laisse moi éclairer ta lanterne. Le petit insigne brillant qui se trouve sur ma veste est la preuve vivante que j’appartiens à la prestigieuse Brigade Inquisitoriale. Tu sais, la même brigade qui peut envoyer tous ceux qui ne respectent pas le règlement en retenu avec Madame Ombrage. Et d’après mes connaissances, les retenues de la Grande Inquisitrice sont dix fois pires que celle de Rogue. J’ai entendu dire que Potter devait graver des lignes d’écritures avec son propre sang. Ca fout les jetons non ? »

« Donc mon cher Nathan, si tu ne veux pas vivre le pire tête à tête de ta vie, tu ferais mieux de reposer sagement mes vêtements là où ils étaient et d’aller me chercher une serviette. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Complicité ou Manipulation [PV Nat] [Terminé]   Complicité ou Manipulation [PV Nat] [Terminé] EmptyMer 2 Avr - 18:27:22

Il avait ce qu’il avait cherché : la machine infernale était lancée. Il aurait du se douter qu’elle avait un as dans sa manche. Mais que ça avait été beau pendant quelques minutes de croire qu’il avait le dessus sur elle. Il ne désespéra tout de même pas pour autant. Le fait d’y avoir cru pendant un peu rendait la chose possible. Et puis quel pouvoir lui donnait ce badge ?

Il fallait dire qu’Ombrage était terrifiante, horrible, pire que 50 dragons mélangés à 100 trolls. Bon ok il y avait de quoi avoir peur. Mais comment avait-elle pu entre dans la brigade alors qu’elle n’était qu’en deuxième année ?

Papa devait avoir fait pression quelque part, la saligotte.
Sa révélation l’avait stoppé dans sa marche intempestive dans la salle de bains. Il évalua le paquet qu’il portait et vit effectivement le petit badge étincelant. Après son petit exposé, le seul truc intelligent qu’il trouva à dire fut :


« Gnagnagnaaaa !»

Puis il la regarda. Même dans cette situation plus que ridicule pour elle, elle restait de marbre et semblait presque encore impressionnante.

« T’es allée pleurer dans les bras de papounet pour qu’il te paye une insigne et une place parmi la garde rapprochée de Madame Ombrage ? »

Instinctivement, il eu regarda brièvement autour de lui de peur de voir surgir Ombrage pour l’emmener en retenue. Même s’il n’y avait rien d’insultant contre elle dans se propos, son ton l’était.

« Bon, je vais te chercher une serviette, et pas parce que crois une seconde que tu peux vraiment me faire quelque chose, mais parce que tu me fais pitié. Je ne voudrais pas que quelqu’un d’autre te trouve comme ça et médise sur toute notre maison. Surtout que tu es censée avoir un minimum de crédibilité si tu veux vraiment faire quelque chose d’utile avec ton nouveau joujou. »


Olalalaaa, il devrait peut être s’arrêter. Il y avait une limite entre garder sa fierté et s’enfoncer de plus en plus. Il espérait vraiment que ce n’était pas une vrai raison de retenu. Il n’avait pas vraiment suivit les nouveaux règlements et tout le Bazard, croyant en être à l’abri, étant à Serpentard. Mais il resta droit, lâcha la pile d’habits qui tomba par terre et sortit de la salle de bain.

Bon, ensuite il fallait trouver une serviette. Comme s’il y avait des distributeurs dans l’école. Il ne pouvait pas non plus aller en chercher une à Précieuse, car non seulement ça aurait fait bizarre, mais en plus il n’avait pas accès à sa salle commune.

La solution la plus rapide et sûre était d’aller en prendre une à lui. Il alla droit à sa chambre, la tête baissée en ignorant tout le monde. Il n’avait plus de serviettes propres à par celle qu’il avait décidé de ne jamais utiliser. C’était une serviette achetée par sa mère qui avait un énorme Mickey de brodé dessus. Pourquoi, mais pourquoi avait-il une mère moldue ? Pas le choix, elle devrait s’en contenter, avec un peu de chance elle ne connaitrait pas la souris si fameuse pour les moldus. Il voulu sortir mais se dit que ce serait suspect de ne sortir qu’avec une serviette. Il prit donc toutes ses affaires de bain : shampoing, savon, change canard en plastique.

Comme il était entré, il ressortit, tout en essayant de cacher le motif de sa serviette.

Il retourna dans la salle de bain où la miss devait encore l’attendre.
Sans regarder, il posa ses affaires dans un coin et lui tendit la serviette, toujours en regardant dans la direction opposée de son interlocutrice.


« Tiens voilà ! Et t’as pas intérêt à me punir car j’ai fait ce que tu voulais et je peux toujours raconter que je t’ai vue toute nue et en dire ce que je veux. Ah et puis le dessin sur la serviette c’est un ancien grand sorcier qui s’est fait un jour fait faire une caricature par un gobelin. Une œuvre d’art quoi. J’aime pas trop mais bon, c’est de l’art sorcier quoi. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Précieuse McLane
    • Nombre de messages : 413
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 30/04/2007
    Précieuse McLane
MessageSujet: Re: Complicité ou Manipulation [PV Nat] [Terminé]   Complicité ou Manipulation [PV Nat] [Terminé] EmptySam 12 Avr - 12:08:05

« Et alors je ne vois pas le problème ? Si je dois utiliser l’amour et le porte-monnaie de mon père pour obtenir ce que je veux et bien soit. Il faut savoir utiliser tous ses atouts pour arriver à ses fins. Je ne suis pas à Serpentard pour rien mon très cher cousin. »

Précieuse le regarda attentivement, essayant de percevoir une faille dans le regard de celui qui portait le même nom qu’elle.

« J’ai bien compris. Tu es tout simplement jaloux de la puissance de mes parents. Si ton père avait eu l’intelligence d’épouser une sang-pur, peut-être aurait-il pu rivaliser avec le mien. Parce qu’épouser une moldue… on voit le résultat. »

La vipère savait bien que ce genre de réflexion risquait de le blesser mais c’était le but. Elle était bien obligée de lui rappeler son infériorité dans la famille McLane afin qu’il aille lui chercher ce qu’elle désirait. Si elle se laissait faire une seule fois, elle perdrait à jamais l’admiration qu’il avait pour elle. Surtout que si un jour Nathan réalisait qu’il était plus grand et possédait plus de force qu’elle, elle ne pourrait plus se défendre seule. Ce serait la déchéance.

Et comme elle l’avait prévu, Nathan se décida enfin à aller lui chercher une serviette. Elle en avait douté pendant un instant mais heureusement elle gardait encore le dessus sur lui, même dans une situation où il pourrait avoir le dessus s’il le voulait.


« Par pitié ? Menteur ! Je sais bien que tu le fais car tu as peur de moi et d’Ombrage. N’inventes pas de stupides mensonges pour te justifier. C’est toi qui fais pitié avec tes excuses à deux mornilles. »

Comme pour se venger, Nathan s’en alla chercher la fameuse serviette en faisant exprès de laisser tomber par terre ses affaires.

*Le salopard ! Faire tomber par terre une veste aussi sublime ! Ce mec ne connaît vraiment rien aux objets de valeurs*

Quand Nathan réapparu dans la salle de bain, Précieuse était en train de faire des longueurs dans la piscine pour se réchauffer. Elle commençait à avoir froid à force de rester immobile dans l’eau.

« C’est pas trop tôt ! J’ai cru que tu n’allais jamais revenir ! Bon file moi la serviette, j’ai froid ! »

Nathan s’était approché du bassin et lui tendait une serviette immonde. Précieuse regarda en grimaçant la plus horrible serviette qu’elle avait vue dans sa vue. Elle qui était habituée à se sécher avec des serviettes faites des matières les plus délicates et luxueuses...

« C’est quoi cette horreur ? Tu te fiches de moi ? Tu ne veux quand même pas que je me serve de ce truc ? Tu parles d’art sorcier… c’est la chose la plus laide et la plus vulgaire que j’ai jamais vue. »

Précieuse hésita à lui en faire chercher une autre mais elle abandonna l’idée par peur qu’il ne revienne vraiment pas cette fois là.

« Tourne toi, je vais sortir de l’eau. »

Précieuse attrapa la serviette qui sentait la lessive bas de gamme puis sortit de l’eau en évitant de glisser. La fillette tendit ensuite sa main pour récupérer ses vêtements qui avait été négligemment jetés par terre. Elle s’habilla le plus vite qu’elle pu, par peur que son cousin se retourne brusquement. Puis alors qu’il était toujours de dos, elle plia la serviette en boule et la jeta au centre du bassin pour lui faire payer son impertinence.

« Oh Nathan je suis désolé, j’ai fais tomber ta serviette dans l’eau sans le faire exprès ! Je suis vraiment maladroite parfois ! En même temps, ce n’est pas si grave, elle était tellement laide. Bon tu viens on y va ? »

Précieuse fit quelques pas en avant pour se diriger vers la sortie. Son cousin allait-il sauter dans l’eau pour la récupérer ? Voilà qui risquait d’être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Complicité ou Manipulation [PV Nat] [Terminé]   Complicité ou Manipulation [PV Nat] [Terminé] EmptyMar 15 Avr - 20:10:13

Il obéit et se tourna carrément dos au bain. Elle lui arracha la serviette des mains et bien sûr, elle ne convint pas à Madame. Neutral C'était à prévoir.

Nathan savait que chez sa cousine tout était beau, soyeux, doux, doré. Il n'avait jamais eu le droit d'accéder à la salle de bain privée de Précieuse mais il imaginait bien tout sur le même motif, rose et blanc, bien ordonné et tout propre. Avec une odeur de rose ou d’une autre fleur.

Au moins elle ne tilta pas sur l'origine moldue de la serviette, ce qui était déjà une grande victoire !

Il avait une grande envie de la pousser dans la piscine une fois qu’elle se serait rhabillée. Ses rêves de gamin remontaient à la surface. Le nombre de fois où il s’était imaginé la balancer par la fenêtre ou la pousser dans un lac… était immense. Il est toujours frustrant d’être du côté des rejetés de la famille et s’il critiquait toujours le mode de vie de Précieuse, il mourrait d’envie d’être à sa place.

Il se retourna direct vers le bain en entendant qu’elle avait fait tomber sa serviette dedans.

*Ben voyons, pas fait exprès*

Il leva les yeux au ciel d’un air : « pff t’es nulle n’importe quoi ». Mais au fond il s’en foutait un peu de cette serviette, voire même il ne l’aimait pas du tout. Ce fut d’abord même assez plaisant de voir cette foutue serviette dont il avait honte depuis son arrivée à Poudlard s’enfoncer au fond de la piscine. Il voyait déjà la tête que ferait Rusard en trouvant une serviette avec la photo de mickey dess…

Catastrophe !!

Nathan se souvint que sa mère lui avait brodé sur tous ses habits, serviette et tout ce sur quoi on pouvait broder quelque chose : une petite étiquette avec écrit en rose : Nathan McLane.

Il ne pouvait pas laisser la serviette ici sinon c’était la fin.

Rusard trouverait la serviette, rirait fort et raconterait à tout le monde quel genre de serviette il avait. Puis il irait voir Ombrage qui le punirait et l’humilierait devant tout le monde au diner. Il serait renié de l’école, voire pire, de tout Serpentard. Il finirait sous des ponts moldus à faire des tours de magie que personne ne comprendrait car ce serait de la vrai magie. Puis il serait finalement arrêté par le ministère et enfermé à Azkaban.

Nathan avait un côté un peu catastrophiste il faut dire. Mais le fait était qu’il devait récupérer cette serviette. Mais bon il n’allait pas non plus sauter la récupérer devant Précieuse, qui n’attendait que ça d’ailleurs. Il commença donc par essayer de gagner du temps. L’idéal serait bien sûr si Précieuse partait et qu’il pouvait récupérer sa serviette tranquillement avant d’aller la détruire ailleurs.


« Ou pas ! Oui on est bien ici ! Pourquoi partir ? Enfin moi je suis bien, je trouve ça joli, ça sent … bon ? c’est … calme. Enfin tu peux y aller si tu veux. Moi je vais m’assoir un peu et réfléchir à la vie. »

Précieuse était loin d’être conne et elle comprendrait sûrement sa technique foireuse. Il tenta autre chose, qu’il espérait plus efficace en enchainant.


« Enfin ça me ferait plaisir de rester discuter avec toi. C’est vrai quoi, on est cousins et on se connait pas, parlons de nos vies, de nos espoirs, de nos rêves ! Je suis sûr que tu as plein de choses à raconter. Un garçon en vue peut être ?»

Il s’assit dans un coin à l’autre bout de l’endroit où il avait fait pipi. C’était humide et Précieuse ne s’assiérait sûrement pas à côté. C’était le but.

« Bon alors je commence. Moi comme tu sais je suis né un jour après avoir été conçu par mes parents, normal. C’est une histoire drôle ma naissance d’ailleurs car il n’y avait pas d’hôpital de libre donc ben je suis né dans ma maison après qu’ils aient fait le tour de la ville en tax… avec un portoloin. Puis tout le monde me dit que j’étais un très beau bébé. Ensuite à mes un an je me suis étouffé et suis devenu tout rouge, ils ont eu peur. J’avais avalé une voiture … magique ! Ensuite à mes 2 ans euh …

Tu viens t’assoir alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Précieuse McLane
    • Nombre de messages : 413
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 30/04/2007
    Précieuse McLane
MessageSujet: Re: Complicité ou Manipulation [PV Nat] [Terminé]   Complicité ou Manipulation [PV Nat] [Terminé] EmptyDim 20 Avr - 20:02:32

« Tu trouves vraiment que ça sent bon ici ? Suspect »

Précieuse fit quelques pas vers la sortie et ouvrit grand ses narines pour vérifier que son odorat ne l’avait pas trompée. Elle revint alors aussitôt vers Nathan et porta un mouchoir à son nez pour se protéger de cette odeur nauséabonde.

« C’est une infection par là-bas ! » dit-elle en désignant un coin de la salle de bain. « Ça sent le pipi de chat ! Encore un coup de la Miss Teigne… Je ne sais pas pourquoi les chats ont cette horrible manie qui consiste à pisser pour marquer leur territoire. Heureusement que les humains n’ont pas ce genre de pratique… »

Nathan lui affirma alors qu’il voulait rester pour réfléchir à la vie. Il voulait jouer les philosophes maintenant ? Il se passait quelque chose d’étrange. C’était peut-être la première fois que Nathan prenait le temps de réfléchir avant d’agir. Précieuse croisa les bras et le regarda d’un air suspicieux. Et voilà qu’il voulait à présent discuter avec elle. C’était nouveau ça. C’était bien le dernier à qui elle confierait sa vie.

« Peut-être bien que j’ai un garçon en tête…mais je te le dirais pas ! Il y a des secrets qui ne doivent pas être révélé. Quant à toi, ce n’est pas la peine que je te pose la même question. Tu ne serais pas attiré par une petite blonde batteuse par hasard ? »

Elle lui fit un petit clin d’œil malicieux et passa délicatement ses mains dans ses cheveux pour les essorer.

« Au cas où il y aurait un malentendu, je parlais de Cyanur Dedrak. Si tu veux que t’arrange un rendez-vous avec elle, il suffit de me le demander. Je jouerais les entremetteuses avec plaisir. »

Puis Nathan commença un long monologue sur l’histoire de sa vie. Il comptait vraiment lui raconter le moindre détail de sa vie de nourrisson ? Elle n’en avait que faire ! Par politesse, elle fit semblant de l’écouter tout en cherchant un moyen de s’enfuir d’ici le plus rapidement possible. Quand il lui demanda de s’asseoir elle sauta sur l’occasion.

« Euh… non. Je crois que je vais rentrer à mon dortoir. Tu comprends j’ai un peu froid et puis… j’ai le devoir de potion à finir. Donc bah…. Salut ! »

Puis sans lui laisser le temps de répondre, elle tourna les talons et s’enfui le plus vite possible dans les couloirs avant qu’il est le temps de la rattraper. Quand elle marchait, de petites gouttes d’eau tombaient, signe de son passage dans la salle de bain. Quand elle tourna dans le deuxième couloir, elle aperçut au loin le pelage de la chatte de Rusard. Précieuse se plaqua immédiatement contre le mur pour éviter de se faire surprendre. Elle tenta un petit coup d’œil quelques secondes plus tard et eut le malheur de voir que la chatte se dirigeait dans sa direction, suivie de près par l’affreux concierge.

*Nonnnnnnnn ! Et merde !!*

Elle n’avait plus le choix. Elle devait rebrousser chemin. Elle retourna dans le couloir précédent. Soit elle prenait celui qui menait à la salle de bain, soit elle prenait celui d’en face. Le problème c’est qu’elle ne savait pas où il menait. Et puis elle avait peur de le prendre toute seule. Si jamais elle se retrouvait en tête à tête avec un fou qui voulait l’égorger ou l’avadakedavraiser. Quelle horreur ! Elle se sentirait plus en sécurité avec une présence masculine à ses côtés…

Précieuse courut le plus vite possible vers la salle de bain. Quand elle arriva devant la porte, elle la poussa discrètement et la referma immédiatement derrière elle.


« NATHAN ! Rusard et Miss Teigne arrive ! Qu’est ce qu’on va faire ??? Il ne faut pas qu’on se fasse choper !! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Complicité ou Manipulation [PV Nat] [Terminé]   Complicité ou Manipulation [PV Nat] [Terminé] EmptyMer 23 Avr - 15:28:52

Précieuse avait peut être quelqu’un en tête ?? Ca c’était une nouvelle ! Il se demanda qui cela pouvait être et repensa à Oswald au bal, mais cet abruti balbutiait devant une Gryffondor ! Il ne se risqua pas à insister sur l’identité de cette personne, sachant qu’elle ne répondrait jamais.
Il pâlit légèrement quand elle fit référence à une blonde. Son regard se fixa sur l’eau comme s’il s’attendait à ce qu’un monstre en sorte. Puis elle cita le nom de Cyanur ce qui n’arrangea rien.


« Mais mais mais pas du tout … elle semble enfin elle est … mais ne parlons pas de moi »

Il ne pouvait nier que Cyanur lui faisait un peu d’effet. Elle était assez jolie, l’aimait bien, et puis elle savait bien manier une batte. Mais elle plaisait à plusieurs garçons et semblait aussi charmante avec tous. Nathan avait plus peur de se prendre un râteau que de la voir lui filer sous le nez.
Mais le mieux fut quand son coup de racontage de life réussit à lasser Précieuse qui prétexta un coup de froid et un devoir de potions.

*Ouf la prochaine histoire n’était pas très reluisante pour moi ! Enfin j’espère que le devoir de potions c’est faux car j’ai jamais noté qu’on avait à faire quelque chose !*

Il fit une mine qui se voulait triste :


« Ok si tu veux. Je vais rester à réfléchir seul »

Dès qu’il vit sa chevelure blonde passer le pas de la porte, il se leva d’un coup et s’accroupi au bord du bain pour tenter d’attraper sa serviette. Elle était trop loin et surtout elle était déjà au fond du bassin.
Une seule solution : plonger !
Nathan enleva ses habits pour ne rester qu’en caleçon. Son caleçon, Nathan l’aimait plutôt bien car il avait plein de vert et des motifs cool : voitures…

Complicité ou Manipulation [PV Nat] [Terminé] Calecon-vert-270
Mais juste avant de plonger, il se rappela qu’il était sorcier et qu’il avait une baguette. Il prit donc sa baguette et lança un simple et petit :

« Accio Serviette »

Le côté positif est qu’elle lui arriva droit dans les mains
Le côté négatif est qu’il prit une douche et la moitié de la salle de bain avec, habits compris.

Neutral

Et bien sur c’est ce moment là que choisit Précieuse pour débarquer de nouveau dans la salle de bain en criant que Rusard et sa chatte venaient aussi. Il s’empressa de mettre la serviette autour de lui puis réalisant la situation plus que cocasse il répliqua pour se justifier :

« J’y tiens à cette serviette, c’est de l’art quand même ! Ca vaut cher ! »

Puis les mots Rusard et Teigne résonnèrent dans son esprit. Il se regarda autour, s’empressa de prendre ses affaires.

« On fait quoi ? On va où ? Bon moi je me cache, toi tu dis que c’est toi, tu auras moins de problèmes que moi vu que tu es la chouchoutte d’Ombrage. Ciao ! »

Il voulu se barrer tout seul mais il se dit que c’était une serpentarde donc qu’elle avait plutôt la théorie du : " je prends => tout le monde prends ! "
Il ne réfléchit même pas 30 secondes, l’attrapa et la tira avec lui dans le bassin. Il comptait se cacher sous l’eau vers le bord du bain le temps que Rusard passe. Mais au bout d’une minute à peine il ne pu plus respirer et remonta à la surface.


Il y avait beaucoup d'eau en dehors de la piscine. Il faudrait un miracle pour que Rusard ne comprenne pas qu’il y avait quelque chose de louche et qu’il n’inspecte pas plus précisément s'il entrait vraiment comme l'avait prévu Précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Précieuse McLane
    • Nombre de messages : 413
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 30/04/2007
    Précieuse McLane
MessageSujet: Re: Complicité ou Manipulation [PV Nat] [Terminé]   Complicité ou Manipulation [PV Nat] [Terminé] EmptyLun 5 Mai - 19:59:07

« Hein ? »

Telle fut la réaction de surprise de Précieuse quand elle vit son cousin torse nu, enroulé dans son immonde serviette mouillée. Elle qui pensait le voir assis dans un coin en train de réfléchir. Elle était loin du compte ! Elle resta un instant interdite, ne sachant que répondre à ce qu'elle venait de voir. Elle espéra qu'il avait quand même eu l'idée de mettre un caleçon en dessous Rolling Eyes .

La serpentarde fit une petite moue signifiant sa désapprobation. S’il était devenu pauvre au point d’aller récupérer une vieille serviette usée, c’est qu’il était tombé bien bas. Mais Nathan affirma que cette serviette avait un prix. Une œuvre d’art ? Ce truc ? Dans ce cas, c’est qu’il avait vraiment mauvais goût.


« L’art de la laideur oui… »

Puis soudain Nathan bafouilla quelque chose et elle se sentit aspirée dans l’eau de la piscine. Cet imbécile semblait avoir oublié qu’elle était habillée ! Elle essaya vainement de reculer mais son cousin avait été plus rapide et plus fort. Elle fit un magnifique plat et se retrouva immergée entièrement de l’eau.

Elle ouvrit légèrement les yeux mais l'eau lui piqua sa rétine. Elle eut tout de même le temps de comprendre que son cousin avait mis un short de bain. Ouf, la situation aurait été assez embarassante dans le cas contraire. Mais mieux valait ne pas y penser.

Précieuse sortit immédiatement sa tête hors de l’eau. Elle replaça ses cheveux trempées derrières ses oreilles et tira un bras hors de l’eau pour voir l’étendu des dégâts. On aurait dit qu’elle avait affronté un tsunami. Comment allait-t-elle pouvoir rentrer dans son dortoir ? Elle n’avait pas d’autres vêtements de rechange !


*Au diable Rusard ! Il va me le payer ce petit con !*

Précieuse attendit patiemment que Nathan ressorte sa tête blonde de l’eau, prête à agir. Quand ce fut le cas, elle sauta de toutes ses forces sur les épaules de son cousin pour le faire couler.

« Crève ! »

Elle mit tout le poids de son corps sur lui pour le faire couler entièrement. Puis après quelques secondes elle réalisa qu’elle était en train de commettre un acte très grave. Comment pouvait-t-elle vouloir noyer une personne de sa famille ? Elle était vraiment une personne odieuse !

Prise de remords, elle s’écarta légèrement de lui et s’appuya sur le bord d’une main. Puis de l’autre main, elle tenta de le hisser à la surface de l’eau. Quand la tête de celui-ci se trouva hors de l’eau, elle chuchota :


« Nathan ? Tu m’entends ? Désolé d’avoir été un peu brusque… J’avais entendu Rusard et je voulais être sure qu’il te voit pas… Tu as bu la tasse ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Complicité ou Manipulation [PV Nat] [Terminé]   Complicité ou Manipulation [PV Nat] [Terminé] EmptySam 21 Juin - 17:27:30

A peine le temps de respirer quelques seconde, il sentit les mains de Précieuse sur ses épaules qui l’enfonçaient de nouveau sous l’eau juste après un cri de guerre peu amical. Pris de cours par ce coup bas il ne réagit pas tout de suite, mais se sentant perdre de plus en plus son souffle, il commença à se débattre pour se dégager du poids de sa cousine. Heureusement, le poids qu’elle avait gagné en se jetant sur lui s’estompait avec les secondes et elle s’écarta rapidement avant de l’aider à se sortir de l’eau.

Il aspira l’air extérieur comme s’il voulait aspirer l’air de toute la pièce. Il toussa quelque peu en s’appuyant sur le bord de la piscine et en lançant des regards assassins à sa cousine. Il ne pu parler tout de suite et fut obligé d’écouter sa phrase d’excuse. Son poing serré, il attendait de reprendre des forces pour se venger de cette tentative de meurtre. Mais l’air avait empli ses poumons aussi vite que la raison avait fait son chemin dans son cerveau. Sans la regarder, il marmonna juste :

« Ouai… Rusard… »

Il relâcha le poing, regarda vers la porte, respira fort une dernière fois puis se hissa en dehors du bain.

Il ne parla pas tout en essayant d’essorer ses habits repris du sol, l’air pensif. Il savait qu’elle lui était tombée dessus exprès et que ses intentions étaient mauvaises. Mais ne s’était-elle pas arrêtée à temps ? Et n’avait-elle pas aussi des raisons d’être énervée ? Il l’avait jetée à l’eau habillée sans prévenir. Bon la réaction était un peu exagérée, mais c’était de toute évidence une réaction de rage immédiate. Il pouvait choisir de rétorquer et entrer dans un cycle sans fin ou arrêter les frais immédiatement.
Rien de bougea du côté de la porter. Le concierge avait soit passé son chemin, soit n’était jamais passé devant la salle de bains. Nathan se rhabilla, toujours tourné du côté de la porte. Il était trempé mais c’était encore préférable au fait de se balader en caleçon. Il alla à la porte et regarda discrètement à l’extérieur.

« Personne ! »

Il alla récupérer sa serviette puis arracha tout simplement l’étiquette incriminante de dessus avant de la balancer dans un coin. L’étiquette mise dans sa poche, il se tourna vers Précieuse avant de lui dire,la regardant droit dans les yeux :

« Tu sais Précieuse, il n’y a pas grand monde qui t’apprécie, même à Serpentard. Tu es maligne et tu sais généralement te débrouiller, mais tout le monde a besoin d’alliés. Mieux vaut ne pas se diviser entre nous. Alors, trêve… cousine ? »

Il tendit la main vers elle pour qu’elle lui serre.

Lui aussi commençait à accumuler les personnes qui pouvaient avoir des griefs contre lui, qu’ils le sachent ou non, il se doutait que rien ne restait secret à jamais. Il était arrivé à Poudlard avec l’idée qu’elle était son ennemi numéro un, mais avec le temps, il avait appris à apprécier plusieurs aspects d’elle et se sentait comme l’un des seuls qui pouvait bien la comprendre. Il était aussi assez intelligent pour savoir qu’il valait mieux l’avoir à ses côtés, même s’il était prêt à ne pas se laisser démonter si elle refusait son amitié. Nathan pensait qu’il y avait des clans, des groupes, où que l’on aille et qu’il fallait se mettre dans le bon, avec les bonnes personnes. Serpentard était un premier cercle, mais les sous cercles étaient aussi importants, voire plus. Et puis il était temps de mettre cartes sur tables avec sa cousine et de savoir à quoi s’en tenir pour l’avenir.


[Tu peux soit être sortie de l’eau, soit encore dedans et en te serrant la main je t’aide aussi à sortir du bain, si tu accepte bien sûr niarkhéhé]
Revenir en haut Aller en bas
  • Précieuse McLane
    • Nombre de messages : 413
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 30/04/2007
    Précieuse McLane
MessageSujet: Re: Complicité ou Manipulation [PV Nat] [Terminé]   Complicité ou Manipulation [PV Nat] [Terminé] EmptyDim 22 Juin - 17:00:59

Précieuse ne dit mot pendant que son cousin sortait de l’eau et reprenait quelques couleurs. Que pouvait-elle lui dire ? « Désolé d’avoir voulu te noyer pour m’avoir poussée dans l’eau ! » n’aurait pas été la réponse attendue. Sa réaction avait été tellement puérile ! Si Nathan lui en voulait à vie, elle ne pourrait pas nier qu’elle l’avait mérité.

Précieuse regarda Nathan remettre ses vêtements trempés et balancer enfin la serviette hideuse représentant un soi-disant art sorcier. Elle avait eu peur pendant un instant qu’il la garde avec lui. Se balader tremper dans les couloirs serait déjà humiliant, mais le faire avec la serviette affreuse sur le dos était encore pire. Son cousin annonça qu’il n’y avait personne dans les couloirs. C’était le moment ou jamais de prendre la poudre d’escampette.

Alors qu’elle s’approcha du bord pour se hisser hors de l’eau, Nathan lui proposa une trêve. Elle ne savait pas trop pourquoi mais cela fut un grand soulagement de l’entendre dire cela. Elle qui pensait qu’il allait lui en vouloir pendant des mois. Elle était tellement épuisée en plus ! Une petite accalmie ne lui ferait pas de mal. Et puis un allier nommé McLane ne pouvait pas être un mauvais allié.


« J’accepte la trêve. Tu as entièrement raison, cette petite guéguerre a assez durée. J’ai tellement d’ennemis en ce moment que je préfère avoir toute ma famille de mon côté. »

Précieuse lui fit un grand sourire complice et attrapa sa main. Une fois sortie de l’eau, elle essora sa veste du mieux possible et s’approcha de la porte. Il n’y avait toujours personne dans le couloir. On aurait pu entendre une mouche voler.

« Allons-y Soldat, » dit elle en imitant un militaire avant de s’enfuir dans le couloir.

Elle ne prit pas la peine de vérifier si Nathan était toujours derrière lui. Le temps était compté ! Précieuse grimaça en voyant toutes les gouttes d’eau qu’elle laissait sur son passage, preuve de culpabilité. Heureusement le trajet se déroula sans dommage et Précieuse regagna son dortoir, le sourire aux lèvres.


[Terminé pour moi !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Complicité ou Manipulation [PV Nat] [Terminé]   Complicité ou Manipulation [PV Nat] [Terminé] EmptyMer 9 Juil - 0:01:15

McLana et McLano, les Bonnie and Clyde du Monde Magique, Mulder et Scully version pas cons et éberlués, les deux chevaliers de l’apocalypse … Nathan s’imagina avec Précieuse à la tête d’un gang puissant au sein de l’école. Le groupe de Drago paraitrait ridicule à côté d'eux, d'un côté c'est pas dur avec deux capitaines nigauds comme Crabbe et Goyle. Ils auraient un coin réservé dans la salle commune, des élèves de première année assignés au massage ou au service de boissons rafraichissantes. Et pour lui, un groupe entier des cobayes pour ses farces.

Ils n’auraient jamais à aller en cours et on leur fournirait les corrections de tous les devoirs sur un plateau en or en les remerciant d’être ce qu’ils sont… Un signe de main de leur part ou une simple insinuation du type « il faut s’occuper de lui/elle » et leurs ennemis tomberaient à leurs pieds comme des petits pions insignifiants. Ils n’auraient pas à porter l’uniforme et seraient tout le temps les plus classe de l’école, avec des lunettes de soleil et des costumes noirs et chics de mafiosi. Ils se feraient aussi appeler Boss et bossette et leur vrai nom serait craint de tous. L’ère McLane était sur le point de commencer, peuple tremblez.

En sortant de son rêve éveillé, il réalisa que Précieuse était à côté de la porte et disait que le chemin était libre pour sortir. Soldat ?
Suspect Il devrait vite éclaircir leurs statuts respectifs, soldat ne lui convenait pas du tout, ça avait une sonorité d’exécutant non! . Il avança lui aussi vers la porte, lança un dernier regard vers le lieu qui marquait le début de tout, puis après avoir vérifié que le couloir était vide, sortit de la salle de bains.

Il laissait lui aussi des traces d’eau partout, ce qui faisait un peu le chemin de Hansel et Gretel vers la maison en bonbons, mais cela importait peu, ils étaient tout puissants à partir de ce moment.

Il entra dans la salle commune avec un sourire vainqueur et interpela le premier élève qui passa devant lui avec un signe de main avant de lui demander de lui passer une serviette sèche et propre. L’élève, apparemment plus âgé et ignorant de l’ère McLane, le regarda de haut avant de lui dire d’aller voir ailleurs. Nathan se sentit cassé dans son élan, il y avait encore beaucoup de chemin à faire avant de pouvoir maitriser tout le monde … mais un pas avait été fait.


[The End]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Complicité ou Manipulation [PV Nat] [Terminé]   Complicité ou Manipulation [PV Nat] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manipulation de télescope (Cour obligatoire)
» Un p'tit vif d'or et pis s'en va! [Terminé!]
» Retrouvailles... [Terminé]
» Dis-moi que ce n'est pas toi [Lev] [Terminé]
» Le QG des BR [PV Will][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-