Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Andrew Poynter (formation de médicomage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Andrew Poynter (formation de médicomage)   Andrew Poynter (formation de médicomage) EmptyMer 1 Aoû - 13:43:10

Nom : Poynter

Prénom : Andrew, Adrian, Dean

Age de votre personnage : 18 ans

Notes aux BUSES :
- Astronomie : Piètre (P)
- Botanique : Effort Exceptionel (E)
- Défense contre les forces du Mal : Acceptable (A)
- Histoire de la magie : Désolant (D)
- Métamorphose : Piètre (P)
- Potions : Effort exceptionnel (E)
- Sortilèges : Effort Exceptionel (E)
- Étude des Moldus : Piètre (P)
- Soins aux créatures magiques : Acceptable (A)

Notes aux ASPICS :
- Botanique : Effort Exceptionel (E)
- Défense contre les forces du Mal : Acceptable (A)
- Métamorphose : Piètre (P)
- Potions Effort : Exceptionnel (E)
- Sortilèges : Optimal (O)
- Étude des Moldus : Piètre (P)
- Vol sur Balai : Désolant (D)
- Soins aux créatures magiques : Acceptable (A)

Formation souhaitée : Formation de Médicomage
Option choisie : Magie Noire et Métamorphose

Age en HJ : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par une amie



Une petite maison tranquille dans la banlieue de Londres, une maison parmi tant d'autres dont l’apparence donnait son sens au mot « magique ». Un quartier où les familles sorcières vivaient de la même manière que les moldus. Les couleurs y sont exubérantes et les accessoires pendent généreusement aux arbres et aux toits. La maison qui nous intéresse est une maison de taille moyenne de couleur jaune soleil. Le jardin y est soigné mais la décoration est omniprésente. La fenêtre d’une seule chambre est ouverte, de longs drapages allant et venant entre l’extérieur et l’intérieur de la pièce. Nous sommes à la fin de l’été, les nuits sont tièdes … Il n’est donc pas surprenant de voir une fenêtre ouverte en pleine nuit.
Cette chambre est celle d’un jeune sorcier, fraichement diplômé de Poudlard, Andrew Poynter. Le jeune homme ne faisait que de se retourner dans ses draps, des gouttes perlant généreusement sur son front. Il avait déjà arraché son T-shirt de son torse et les draps ne faisaient que d’être jetés avant d’être ramenés sur sa peau pour être de nouveau rejetés. Il ne pouvait fermer l’œil de la nuit. Son corps suintait de chaleur, son esprit l’empêchait de faire des rêves agréables et reposants. Il ne cessait de penser à ce qui l’attendait le lendemain… Un coup d’œil sur sa pendule lui indiqua qu’il était plus proche du « quelques heures » que du « lendemain ». Ceci le fit se retourner une nouvelle fois dans son lit.
Demain, il se lèvera pour s’inscrire à L’université de Magie Avancée, une école où aucun de ses parents ou proches n’avaient pu postuler… Demain il sera de nouveau dans un monde isolé de sa famille, mais aussi isolé de tout ce qu’il avait connu au paravant … Cette école était réputée dans le monde sorcier. Ses parents étaient tous deux sorciers diplômés de Poudlard, pour son père il s’en était fallut de justesse ! Aujourd’hui le petit homme était responsable avec son épouse d’une pâtisserie magique située sur Pré-au-lard, ce qui laissait tout de même l’occasion au jeune homme de pouvoir voir ses parents de temps à autres… Son frère, Heden dormait dans la pièce d’à côté et lui aussi avait du mal à dormir. La famille Poynter en effet avait donnée naissance à de faux jumeaux, Andrew était le plus jeune des deux frères.
La nuit finit par accorder au jeune Andrew l’accès aux étoiles et aux rêves divins… Ses yeux verts se mirent en cligner avant de lourdement se fermer. Son esprit s’apaisa, son corps cessa de remuer et une respiration calme et régulière s’épris de sa cage thoracique. Les heures se mirent à défiler rapidement…
Heden entra doucement dans la chambre de son cadet, un sourire malin et sadique sur les lèvres, il avait la même morphologie qu’Andrew mais était moins …innocent que ce dernier qui dormait comme un nouveau né. A pas de loup il s’approcha du lit de son frère les mains derrière le dos. Ses grands yeux violets animés étrangement … Enfin aux abords du lit, il déposa sur la chevelure de son frère une petite bête… un cloporte … L’insecte se mit à frétiller une fois mit en liberté. Puis il s’avança écœurement vers son visage jusqu’à se poser sur sa joue… Le pauvre était trop endormit pour se rendre compte de la situation. Son frère par contre avait du mal à s’empêcher de rire. Il sortit sa baguette et la pointa sur le cloporte, il murmura une formule pour amplifier sa taille…
Andrew sentit quelque chose peser de plus en plus sur sa joue … de plus, les extrémités de cette masse frétillaient bruyamment, chatouillant voire griffant sa peau. Ses yeux se plissèrent avant de s’ouvrir. Le voile du rêve quitta progressivement ses grands yeux verts… Le visage heureux et béat de son frère apparu devant lui. Heden était rarement dans cet état…à moins que … D’un mouvement violent et rapide Andrew se redressa, faisant tomber l’insecte sur le dos sur ses cuisses. La vue du dessous de cet abdomen dégouta profondément le jeune brun qui poussa un hurlement en se tirant toujours aussi violement de ses draps. Il se prit les pieds dans sa précipitation et s’étala quelques pas plus loin de son lit. Heden s’écroula à son tour mais de rire avant de faire disparaitre d’un mouvement de baguette le cloporte.
Voici comment commençait l’importante journée d’Andrew.

Après avoir chassé son frère à coup de menace en l’air, le jeune homme regardait l’heure … Certes son frère avait une curieuse manière de le réveiller surtout pour un jour pareil, mais là il y vit sa protection cachée, il l’avait abominablement réveillé mais il l’avait réveillé à l’heure parfaite … Heden était toujours comme ça, il se comportait comme un gamin parfois, enfin comme quelqu'un de son âge diront nous … mais il protégeait son frère bien qu’il déguise ses attentions… Andrew et Heden étaient nés un soir de pluie au cœur d’un doux mois de mars, faux jumeaux oui, mais liés plus que tout. Ils étaient plutôt du genre complémentaires … Heden, l’ainé était « le » corps, les muscles, le farceur, Andrew était plus timide et posé. Il était le « cerveau » de la famille car il avait des notes acceptables à Poudlard ! Il était doux mais bien maladroit ! Du genre protecteur et courageux. Attentif mais aveugles a certaines… En général il était toujours accompagné de son frère et avaient quelques amis communs. Tous deux Gryffondors dans leur ancienne école aujourd’hui se séparaient leur chemin.
Un passage sous la douche et Andrew était de retour dans sa chambre. Il sortit sa tenue pour le jour en tremblant. Il s’habilla devant son miroir. Andrew mesurait 1m76 pour 69 kilogrammes, oui il était plutôt maigrichon, mais restait bien proportionné. Il avait la peau opaline et les yeux verts émeraude de sa mère, par contre ses traits étaient ceux crachés de son père : Visage correctement dessiné et masculin, un nez droit et de grands yeux. Une broussaille de cheveux châtains retombait sur son front en formant quelques boucles. Il n’avait rien d’exceptionnel physiquement, mais il avait du charme. Ses atouts selon ses connaissances étaient ses grands yeux et son sourire qui étaient transparents d’émotions. Pour le reste il était du genre à ne pas sortir de la masse… Piètre sportif, élève normal mais attentif, il n’était pas un tombeur mais avait du succès. C’était ce que l’on pouvait voir dans ce miroir. Humble, il n’y voyait pas la même chose, un de ses grands défauts était son manque de confiance en lui, il avait déjà raté beaucoup d’occasions à cause de ceci.
Il ne mangea pas ce matin là mais reçu les encouragements et les adieux de ses parents. Armé de sa valise et accompagné de son frère le jeune homme se saisit d’un portoloin en sa compagnie pour arriver devant l’Université. Andrew se retourna alors vers son frère « ainé », le regard inquiet. Celui-ci posa son bras autour de ses épaules et lui tourna le menton en direction de l’établissement imposant et magnifique.


« Ecoute, ça c’est ton futur. C’est Poudlard mais avec des filles plus jolies …et certainement moins coincées que dans ce château gris ! »

Andrew se mit à rire franchement. Les nerfs y étaient pour beaucoup autant l’avouer. Andrew avait eut une enfance des plus normales, il avait découvert son don en premier à l’aube de ses 4ans : il avait fait exploser un cloporte qui s’approchait un peu trop de lui à son goût … Et oui, entre les cloportes et Andrew il y avait une grande histoire d’amour ! Il avait fait ses lettres à Poudlard avec son frère sans grandes difficultés que celles imposées par l’adolescence. Mais cette école, c’était une autre étape qu’il franchissait et cette fois ci « comme un grand » vu qu’il se lançait sans filet dans cet univers.
Puis de nouveau face à face Heden se mit à faire la liste de recommandations en les comptant sur ses doigts avec une petite vois efféminée comme sa mère le faisait, ceci mit de la chaleur dans le cœur près d’imploser du jeune homme.


« Alors, on ne crache pas dans le jus de citrouille de son voisin, on ne colle pas de blatte dans les cheveux de tes camarades, on fait des remarques intelligentes, on donne le numéro de téléphone de son frère aux plus jolies filles de l’école, on ne regarde pas dans les douches des garçons, on préfère aller dans celles des filles, on ne fricote pas avec les pâtisseries qu’on ne connait pas ! Et pour finir … on n’oublie pas son frère ! »

Finit il avec un clin d’œil. Les deux frères s’étreignirent quelques instants avant de se séparer. Andrew passa le portail, entrant dans le domaine de sa nouvelle école.
Il fit profil bas mais la splendeur des lieux et sa curiosité naturelle le menaient à lever le nez sur tous les détails… C’était tellement… différent ! Il vit un panneau d’affichage, il le lu avec soin. Les nouveaux arrivants devaient aller signaler leur présence au comptoir. D’un coup d’œil il vit ce comptoir, une femme âgée était déjà en train d’enregistrer une file d’étudiant dont il en reconnut une bonne partie pour venir de Poudlard. Il se rangea en dernier et attendit son tour.
Quelques instants plus tard il se présenta à la sorcière.


« Andrew Poynter, appartenant à Gryffondor.
-C’est pour quelle formation ?
-Médicomage Madame.
-Voici un plan de l’école, la liste de vos matières et de vos livres… Mr le directeur à votre dossier, il vous recevra d’ici quelques instants, en attendant dirigez vous à la suite de ces élèves …ils vous mèneront à la salle d’attente…
-Merci Madame. »


La vieille femme avait peu regardé Andrew, cherchant dans ses papiers parfaitement rangés et étiquetés. L’organisation était la même qu’à Poudlard : parfaite.Il obéit à ces nouvelles directives et patienta comme beaucoup. L’attente faisait monter en lui un stress incroyable, il se revoyait sur le tabouret, avec le Choixpeau sur la tête en attente de sa maison. Il se mit à ronger ses ongles, vice dont il ne s’était jamais défait. On appela son nom alors qu’il manquait de s’attaquer à l’os de son doigt … Il saignait mais en effleurant sa baguette du bout de son doigts un bandage apparut.Le directeur le reçu, il était intimidé par l’homme qui le reçu mais prit sur lui. Ce n’était pas le moment d’être mal à l’aise ! Le directeur se rassit derrière son bureau après avoir fait s’assoir Andrew, les yeux dans les papiers du jeune homme il relevait souvent son regard pour les planter dans les yeux verts du jeune homme.

« Bonjour Mr Poynter.
-Bonjour Mr.
-Quel age avez-vous ?
-18 ans Mr.
-Et vous postulez pour une formation de Médicomage.
-C’est exact Mr.
-Vous résultats sont satisfaisants, cependant quelles sont vos motivations ?
-Et bien, ce n’est pas par vocation familiale que je désire cette formation, mes parents sont gérants d’une pâtisserie mais je n’ai jamais été attiré ou doué pour leur « art », à l’école j’étais doué en botanique, en sortilège ou potions… choses que l’on retrouve dans le métier de médicomage. De plus, la médecine magique à quelque chose qui m’attire par sa curiosité, découvrir de quelle maladie souffre le patient, comment le soigner… et tout le processus qui vient avec. Aussi le fait de pouvoir aider par mon métier le monde magique fut un poids dans ma décision."


Le reste de l'entretient se passa de manière posée et calme, Andrew répondit avec précision aux questions du directeur. Puis il sortit de la salle après avoir témoigné ses politesses.


[***THE END***]


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 8:13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Altaïr
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 59
    • Date d'inscription : 14/07/2007
    Altaïr
MessageSujet: Re: Andrew Poynter (formation de médicomage)   Andrew Poynter (formation de médicomage) EmptyMer 1 Aoû - 21:01:21

Tu es accepté !

Bienvenue à l'UMA!

Tu peux donc poster dans l'université et dans tout le Hors-Poudlard dès à présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Andrew Poynter (formation de médicomage)   Andrew Poynter (formation de médicomage) EmptyJeu 2 Aoû - 8:04:55

je vous remercie beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Andrew Poynter (formation de médicomage)   Andrew Poynter (formation de médicomage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edward Kirkby => Formation Médicomage
» Cybèle Boëman ( Formation de Médicomage )
» Katleen Mathers - Formation de Médicomage
» Shaun MacAleister ( Formation de Médicomage )
» Lucy Ann Donovan (Formation de Médicomage => Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-