Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 Drake Ataraxia (Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Drake Ataraxia (Serdaigle)   Drake Ataraxia (Serdaigle) EmptyMar 31 Juil - 19:51:29

- Nom : Ataraxia.
- Prénom : Drake.
- Age en HJ : 16 ans.
- Age du personnage : 11 ans.
- Comment avez vous connu le forum : Connaissance.

*Misère de misère...* À peine arrivé dans ce qui allait normalement être sa seconde demeure pour les années à venir, le jeune Drake se lamentait déjà sur son sort. *Pourquoi tout de suite ?* En effet, son nom de famille commençant par la première lettre de l'alphabet, il risquait d'être un des premiers voire le premier enfant à être réparti et cela ne lui plaisait guère. En vérité, qu'est ce qui lui plaisait ? Il avait vécu toutes ses années dans le monde des humains, ou comme disaient les autres enfants, celui des Moldus. Ayant appris qu'il possédait apparemment des pouvoirs et qu'il était destiné à apprendre à les maitriser dans cette école, il s'en était presque réjouit, ce qui était plutôt rare chez lui.

Une chance d'être arraché à son quotidien monotone et morose, où il sentait qu'il n'y avait pas sa place. Après tout, peut-être que le monde des sorciers lui correspondrait plus, et qu'il pourrait enfin s'épanouir. Tous ces peut-être, il s'en réjouissait, une fois de plus en si peu de temps, cela le troublait. Lui qui avait passé son enfance seul, sauf si bien sûr on considère les différents animaux plus ou moins domestiqués qu'il côtoyait pendant ses sorties.

Oui, le jeune garçon aimait se promener, seul bien sûr, dans la campagne entourant son domicile. Des champs et des bois, surtout. Il aimait parcourir ces premières étendues, et ensuite se reposer dans les dernières, écouter le silence envoutant de la forêt, jouer avec les animaux pas si sauvages que ça et surtout, être tranquille, ne pas se soucier des problèmes du dehors, de ceux qui pouvaient l'attendre chez lui. Il avait été agréablement surpris, cela en devenait presque inquiétant, en arrivant à Poudlard. Même si l'endroit était plongé dans l'obscurité, il avait pu apercevoir une grande forêt, un grand parc, ainsi que le grand lac sur lequel il avait navigué pour venir. D'ailleurs, il avait entendu pendant le trajet que ce lac abritait un calamar géant, et au lieu de l'effrayer, cela avait rendu la traversée intéressante voire excitante.

Drake était un féru de mythologie et autres légendes aussi vieilles que le monde. Alors, apprendre que beaucoup d'entre elles étaient fondées, ou même véridiques... Il avait hâte de parcourir les rayons de la bibliothèque de l'école, et de s'adonner à une autre de ses passions : la lecture. Avec la nature, c'était son autre refuge. Grand fan de littérature fantastique, et notamment d'H.P Lovecraft, un grand auteur du genre. En y repensant, il en était peut-être un, lui aussi. Comment pouvait on écrire des choses comme il en écrivait, tout en étant normal et sain d'esprit ? Finalement, cet homme avait retranscrit par écrit des choses existant sans doute dans le monde des sorciers, à l'attention des Moldus que cela avait bien sûr conquis. Jamais il n'aurait eu un tel succès chez les sorciers, Drake comprenait déjà mieux et il n'en était que plus passionné. En tout cas, ses diverses connaissances n'allaient pas vraiment l'aider à apprendre à Poudlard.

Au vu des matières enseignées, rien de ce qu'il savait n'était utile. Des cours de Potions, de Défense contre les Forces du Mal, Sortilèges et Enchantements, de Vol sur Balais Magiques... Non vraiment, rien ne lui correspondait à ce niveau. Ou alors, rien non plus ne lui correspondait pas, il n'avait vraiment aucun ressentiment par rapport à ça, aucune joie, aucune appréhension. Simplement de la curiosité.

Cette dernière était très bien imagée par l'oeil gauche, bleu, de Drake qui regardait partout autour de lui en permanence. Son oeil droit était caché par une longue mèche de ses cheveux noirs que rien ne semblait pouvoir faire bouger pour le dévoiler. Il portait l'uniforme de l'école, aux couleurs encore neutres, faute d'être réparti et sa cravate, bien peu serrée jurait avec l'aspect "parfait" des autres vêtements.

Perdu dans ses pensées, il n'avait pas remarqué qu'on l'appelait depuis déjà plusieurs minutes, et que la dame chargée de la répartition avait l'air de perdre patience. Se rendant enfin compte de ce qu'il se passait, il était allé rapidement s'asseoir sur le tabouret et attendait le verdict du Choixpeau que l'on venait de poser sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Drake Ataraxia (Serdaigle)   Drake Ataraxia (Serdaigle) EmptyMar 31 Juil - 22:40:18

Hummmm.....






Je dirais....






SERDAIGLE !!!


PS : J'aime beaucoup ton style d'écriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-