Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 
 Edward Kirkby => Formation Médicomage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Edward Kirkby => Formation Médicomage   Edward Kirkby => Formation Médicomage EmptyLun 23 Juin - 14:11:38

Nom : Kirkby
Prénom : Edward

Age : 21
Notes aux BUSES :
  • Défense contre les Forces du Mal : Acceptable
  • Potions : Acceptable
  • Sortilèges et Enchantements : Effort Exceptionnel
  • Histoire de la Magie : Optimal
  • Métamorphose : Optimal
  • Astronomie : Acceptable
  • Botanique : Optimal
  • Soins aux créatures magiques : Optimal
  • Arithmancie : Optimal
  • Étude des Moldus : Troll
  • Étude des Runes : Optimal
  • Total de BUSE réussie : 10/11

Notes aux ASPICS :
  • Défense contre les Forces du Mal : Acceptable
  • Potions : Acceptable
  • Sortilèges et Enchantements : Acceptable
  • Histoire de la Magie : Optimal
  • Métamorphose : Optimal
  • Astronomie : Acceptable
  • Botanique : Optimal
  • Soins aux créatures magiques : Optimal
  • Arithmancie : Effort Exceptionnel
  • Étude des Moldus : Troll
  • Étude des Runes : Optimal
  • Total d'ASPIC obtenus : 10/11

Formation souhaitée: Médicomagie

Option(s) choisie(s) : Magie Noire ; Soins Magiques

Age en HJ : 18ans


Dans sa jeunesse, le jeune Kirkby fut envoyé par le choixpeau magique à la même maison que tous ceux de sa famille pour lesquels il avait de l’estime, Serpentard. Cette répartition loin de lui déplaire lui avait fait passer un séjour à Poudlard des plus enrichissants. Cependant, même en ayant obtenu des meilleures notes que son ainé d’un an, George, ceci ne lui permettait pas de surpasser son ainé aux yeux de leur père. Le jeune Edward, persuadé d’avoir été le meilleur Serpentard de sa session, avait finit par décider qu’un petit séjour à l’Université de Magie Avancée ne pouvait lui faire de mal, enrichir ses connaissances et sa soif de pouvoir, ne pouvait qu’ augmenter sa valeur aux yeux de son père qui ne voyait que George, son grand frère adoré, qui dès lors du décès de Lord Kirkby, titre attribué au patriarche, se verrait héritier de ce titre et des domaines familials. Ce bon à rien, n’était que pour Edward, un fils à papa. L’impérialisme de George, qui croyait avoir déjà les pleins pouvoirs pour disposer d’Edward et de James avait tendance à agacer le cadet. Mais ceci n’avait que trop duré bientôt Edward dont la valeur était bien plus appréciable, se verrait digne héritier du clan Kirkby, ceci ne pouvait que finir comme cela. Le temps était arrivé pour Edward de faire ses preuves, pour cela il avait pris rendez vous avec le directeur de l’université de magie, en espérant que ses études en médicomagie bien plus estimable que celle de George, serait la clef de la renommée.

Le soleil était à son apogée brillant de tout son éclat dans le salon où le petit déjeuner s’annonçait. Une fois celui-ci terminé l’heure du départ pour l’université s’annoncerait. Edward comptait bien faire l’éloge auprès de son père de sa formation et de ses études, son père était à table en train de boire un café, comme toujours vantant les mérites de son fils ainé :

- Bonjour à vous, Père, comment vous le savez j’ai rendez vous avec le directeur de l’UMA, l’université dans laquelle je vais suivre des cours pour devenir médicomage. Je compte m’y rendre après le déjeuner si j’ai bien entendu votre accord.


- Bien entendu, mon fils. Mais vous savez je crains que votre frère George ne vous fasse de l’ombre … Vous savez il est là bas depuis déjà plus d’un an, et il est très bien intégré. Remarque, il pourra toujours vous trouvez des amis, il connaît beaucoup de monde.


- George n’a pas besoin de m’avoir sur le dos, je suis apte à me débrouiller seul. Et puis vous savez père l’université ce n’est pas une réelle épreuve.

Ce cours dialogue se finit sur ces mots, Edward en profita pour glisser un petit pique à son père. Certes son fils ainé chéri était à l’université, et semblait dire que ceci n’était pas des choses les plus faciles, alors que pour Edward l’université ne serait qu’un séjour complaisant. Lord Kirkby semblait ne pas avoir d’objection à l’entrée de son fils cadet à l’université. La fin du déjeuner arrivée, Edward venait de finir son thé vert, lorsque le benjamin de la famille, James vint le chercher, Ceux-ci n’étaient pas en avance, James avait un cours et il n’aurait certainement pas le temps de rester jusqu’à la fin de l’inscription.

Arrivé à l’université, il était midi passé, les élèves semblaient être déjà en cours, apparemment James était lui aussi impatient d’y aller mais dans le but de montrer un peu amabilité il avait accompagné son frère. Entrant par une grande porte du bâtiment rouge brique, le hall et les couloirs étaient encore plus étendus que ceux de Poudlard. James emprunta un des couloirs qui menait au bureau d’inscription. Il conduit Edward devant le bureau d’une femme assez âgée. James sembla être pressé et parti en direction de son cours préféré, les plantes guérisseuses. Edward ne savait pas d’ailleurs si c’était la matière qui lui plaisait le plus ou le professeur qui l’enseignait. Arrivé devant la vieille femme, celle-ci lui demanda ses B.U.S.E et A.S.P.I.C. Sans plus tarder Edward lui fit passer ses relevés, dont il n’était pas peu fier. La personne âgée jeta un rapide coup d’œil, et leva son doigt crochu vers les fauteuils du couloir, lui faisant comprendre qu’il devait aller s’asseoir sur une chaise et attendre sa sentence.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altaïr
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 59
    • Date d'inscription : 14/07/2007
    Altaïr
MessageSujet: Re: Edward Kirkby => Formation Médicomage   Edward Kirkby => Formation Médicomage EmptyLun 23 Juin - 14:26:43

Ok tu es accepté !

Par contre je vais inverser ton nom et ton prénom afin de les remettre dans l'ordre. N'oublies pas de te connecter en Edward Kirby la prochaine fois.

EDIT : Suite à ce que viens de dire Farrel Hawks, que veux tu faire ? Faire une première année très courte vu qu'on est en juin ou attendre la suivante et poster dans le Hors-Poudlard et Hors-UMA pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Edward Kirkby => Formation Médicomage   Edward Kirkby => Formation Médicomage EmptyLun 23 Juin - 14:28:23

Pour un souci de logique, je préfère passer en deuxième année et finir ma première année fin juin. Merci
Revenir en haut Aller en bas
  • Altaïr
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 59
    • Date d'inscription : 14/07/2007
    Altaïr
MessageSujet: Re: Edward Kirkby => Formation Médicomage   Edward Kirkby => Formation Médicomage EmptyLun 23 Juin - 14:33:49

J'avai complètement oublié que comme tu es le personnage d'une famille tu n'as pas le choix^^

D'ailleurs Edward est sensé être en quelle année en ce moment ? La première ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Edward Kirkby => Formation Médicomage   Edward Kirkby => Formation Médicomage EmptyLun 23 Juin - 14:37:03

Et bien en faite le problème c'est qu'il a 21 ans, il devrait passer en 4ème année. Si mes calculs sont justes^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Altaïr
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 59
    • Date d'inscription : 14/07/2007
    Altaïr
MessageSujet: Re: Edward Kirkby => Formation Médicomage   Edward Kirkby => Formation Médicomage EmptyLun 23 Juin - 14:39:17

Ok donc là je te met en 3ème. Au pire demande à James pour savoir l'année exacte.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Edward Kirkby => Formation Médicomage   Edward Kirkby => Formation Médicomage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-