Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 Gryffondor contre Serpentard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
  • Apollon Oaken
    • Nombre de messages : 205
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 23/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Bois de cornouiller – vibrisse de chartier –  14 cm (sans la garde :na:)
    Apollon Oaken
  • Joueur de Quidditch professionnel Joueur de Quidditch professionnel
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 20:17:48

Enfin, le grand jour était arrivé ! L'heure de vérité était arrivée... Gryffondor contre Serpentard, tu parles d'un match, ça allait être la guerre d'après ce qu'Apollon avait comprit ! Non mais vive la pression quoi ! Et vas-y les croches pieds et les sorts qui fusent dans les couloirs, Apollon s'était même retrouvé à danser dans un couloir sans comprendre ce qu'il lui était arrivé ! Et puis alors ne parlons même pas de l'article dans la gazette qui le comparait à un sac d'os très moche. En fait au début le jeune Oaken avait été très flatté du commentaire qui je cite, disait « sombral bipède », mais quand les joueurs plus âgés de l'équipe lui avaient expliqué la subtilité, Apollon avait été dégouté. Mais bon, les insultes il en avait l'habitude, c'est pas ça qui allait le démoraliser !

Bref le sujet de la minute c'était pas le passé mais bien le futur proche, pas la conjugaison, non, ce qui allait se passer là dans quelques sec... Ah bah non tout de suite, car l'équipe venait d'être appelé sur le terrain de Quidditch.
L'angoisse au ventre pour son premier match, Apollon grimpa sur le manche de son balais et s'envola dans les airs. En quelques secondes, l'angoisse s'apaisa assez pour qu'il puisse se concentrer sur ce qu'il se passait autour de lui.

Le coup de sifflet retentit, et le match débuta. Apollon suivit aussitôt le match qui débutait, passa à côté de Jaina qu'il entendit s'exclamer : « Crisse il est où Marcel Leboeuf ?! » et regarda les joueurs évoluer sur le terrain, la main serrée sur sa batte prête à envoyer dans la tête des Serpentard le premier Cognard qu'il croiserait.

Fonçant parmis les joueurs, Apollon parvint à trouver un Cognard filant dans les airs, en direction de l'un des poursuiveurs de son équipes.

*Allez, t'es pas un sombral bipède !*


Le jeune rouge et or brandit sa batte et de toute la force de son bras rodé par les entraînements, cogna le cognard en visant la tête du gardien des Serpentard.

Reponse : La colline de Têtafouine à Loutry Ste Chaspoule

Je bloque : Matthias Jackard
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 22:19:55

Non, il n'était pas question que les Bouffondors remportent ce match, Angel étant dans l'équipe, cette éventualité était impossible. Comme dans tous les domaines, les Serpentard étaient de loin supérieur aux stupides Rouge et Or, et Angélique allait leurs prouver.

Le match était déjà commençé depuis un petit moment, mais la jeune brunette n'avait eu alors l'occasion de prendre le souafle aucunes fois et s'était contenté de regarder les lions marquer deux buts. Exaspérant. C'est alors que la chance se présenta enfin: le souafle était tenu par on-ne-sais-quel-et-on-s'en-fiche poursuiveur de l'équipe adverse, mais pas très solidement, il faut l'avouer.

La deuxième année pris alors de la vitesse et fila vers lui, délogeant aisément le souafle de sous son bras grâce à un coup dans les côtes sur la balle rouge, qui se retrouva bien vite en possesion d'Angel. La petite pris encore plus de vitesse et lorsqu'elle déduisit qu'elle était assez proche de l'anneau droit, elle lança le Souafle, espérant diminuer l'écart entre les deux équipes....



Réponse: Croisement d'un Manticore et d'un Crabe de feu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    Le Staff
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 12:42:27

Dans un concert de coups de battes qui déséquilibrèrent les uns après les autres les poursuiveurs, ce fut Angelique Lowry qui put se présenter finalement devant Kyle Jaggers. Mais le remuant gardien de Gryffondor fut le plus prompt et parvint à se saisir du souafle... Ainsi, le match reprit son cours normal...

Quand soudain... Une clameur s'éleva dans le stade... Le vif d'or ! Le vif d'or avait été repéré ! Aux attrapeurs de se donner à présent !


EQUIPE DE GRYFFONDOR 95
EQUIPE DE SERPENTARD 25



Question poursuiveur/gardien : A qui Lord Voldemort avait-il confié le premier horcruxe détruit par Harry ?
Question batteur : De quelle couleur est la potion Felix Felicis ?
Question attrapeur : Complétez :

Citation :
Il n'avait qu'une idée en tête, fuir cette pièce et sa chaleur étouffante.
- Au contraire, il a l'air en pleine forme... Il s'envole...
Le professeur Trelawney soupira.
- [...]
Soulagé, Harry se leva, ramassa son sac et s'apprêtait à s'en aller lorsqu'une voix dure et sonore retentit derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Matthias Jackard
    • Nombre de messages : 187
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 18/08/2006
    Matthias Jackard
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 12:44:39

La défaite... Voilà ce qui pendait au nez crochu de cette équipe de bras cassés s'ils ne se bougeaient pas un peu les fesses... Matthias n'avait jamais joué aussi mal, tous les souafles passaient dans ses anneaux, et le Mattou bordait le ridicule... Mais à vrai dire les autres Serpentards étaient autant, si ce n'est plus lamentables que lui... En fait, le Mattou ne voyait pas un équipe devant ses yeux, mais bel et bien une énorme bouse de dragon... Mais bon, il fallait faire avec cela, et le Mattou allait adapter sa stratégie...

Il était évident que la menace la plus importante de l'équipe adverse était Lellia Windfall, qui par sa dextérité et son charisme imposant avait le don pour faire succomber toutes les vipères aux alentours... C'est donc pour cette raison que le Mattou hurla de vive voix :


- « ON PASSE AU PLAN X9Y78LL454 ! ! ! » Suite à cette consigne, normalement les Serpy devraient gagner... C'était une obligation... Il était quasiment impossible que qui que ce soit ne résiste au plan X9Y78LL454... En effet, Matthias avait élaboré cette stratégie pendant des nuits entières, et tous les derniers entraînements avaient été portés sur cette tactique... Matthias faisait confiance à son équipe, et c'est avec confiance qu'il se mit à sourire, d'un sourire de vainqueur Twisted Evil

Le début de la fin diront certains... Mais c'était loin d'être le cas du Mattou, qui avait toujours été animé par un optimisme déconcertant scratch
Toujours était-il que notre ami Matthias Jackard, digne descendant d'une grande famille ayant des centaines de cadavres moldus derrière lui était en plein match de quidditch contre une équipe de lionceaux... Il allait se faire réellement plaisir Very Happy

Et voilà une nouvelle action ! ! ! Du rouge, encore du rouge, et toujours du rouge ! ! ! Mais cette fois ci le Mattou allait montrer de quoi il était capable Twisted Evil ...


Ma réponse (j'espère correcte cette fois scratch ) : A Lucius Malefoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 12:45:29

Le match battait son plein. Une lutte acharnée se déroulait entre poursuiveurs et gardiens, mais aussi contre les cognards que les batteurs s'évertuaient à frapper. N'empêche, batteur ça demandait pas trop d'intelligence tant qu'on tapait fort, mais passons. Jaina, elle, prospectait inlassablement. Elle trouvait le Vif d'Or et s'en emparait, ce serait la victoire assurée, mais aussi la gloire. Et puis qui sait si après elle ne serait pas prise dans l'équipe nationale du Pays de Galles. Oui enfin, ne projetons pas trop loin car c'était là le premier match de sa vie, et esperons quand même, d'une longue carrière.
Mais alors, où était donc ce tant convoité Vif d'Or? Le stade était si grand et il y avait tellement de remue-ménage que le petit objet n'avait aucun mal à se cacher. Jaina continua donc sa ronde d'inspection, évitant au passage une poursuiveuse en furie et un cognard qui -cela ne faisait aucun doute- lui était destiné. Mais QUI venait de faire ça? La jeune lionne aurait bien misé sur la plus vieille des deux batteuses avec qui elle avait eu une altercation en fin d'année précédente. D'ailleurs, elle lui tira la langue au passage pour la narguer de ne pas avoir été frappée. Enfin, si ça se trouve ce n'était pas elle et tout ce que l'attrapeuse venait de récupérer, c'était une chance d'être réellement visée la prochaine fois. Peu importe, elle serait vigilente comme Maugrey l'avait enseigné l'année passée. Elle continua ainsi son chemin, surveillant un peu partout, et voyant passer non loin d'elle un petit groupe de poursuiveurs. La balle était aux rouges et les garçons effectuaient une passe réussie.


« OUAIS! Allez les gars! »

Trève de plaisanterie. Regardez qui voilà. Non loin d'elle, l'infâme tête blonde de Malefoy. Ce bougre avait le même balai qu'elle, enfin la même marque, le même modèle. Tout ne se jouerait donc qu'à la stratégie. Jaina étant bien plus fine et petite que le serpent, il fallait esperer que le vif se montre en hauteur, car sa légerté serait un point positif. Mais pour l'instant, rien. Elle décida donc de changer de technique et d'utiliser la future légendaire feinte de Wedgers... Si on pouvait appeler ça une feinte. Le procédé était très simple: faire le pot de colle. Certes, ça ne payait pas de mine, mais avoir une Jaina déterminée à vous déconcentrer qui vous colle aux basques et se sert de vous comme bouclier humain, ça c'est très gênant.
Notre chère petite peste avança donc vers le grand vilain Drago, bien décidée à le faire tourner en bourrique. Elle voltigea tout d'abord tel un petit papillon autour de lui, évitant un cognard en se mettant derrière lui. Puis elle vint se placer à ses côtés avec un grand sourire goguenard (ouais, pour une fois que c'est pas lui qui sourit comme ça hein...). Seconde phase de la feinte: l'énerver, car quelqu'un de trop énervé se déconcentre bien souvent. Jaina, elle, avait de la chance: elle était si heureuse de jouer ce match que rien n'aurait pu gacher son bonheur, même si on la traitait de nulle ou lui racontait son souvenir le plus humiliant. Elle se rappela alors le pari avec les jumeaux de coller la tête de Malefoy dans les toilettes. Elle ne l'avait jamais fait, mais si elle attrapait le Vif, elle serait certainement toute pardonnée. Mais revenons-en à notre plan: énerver le vil attrapeur des verts.


« Je parie que ton papounet et ta mamounette te regardent depuis la tribune des invités. Tu veux que je te laisse gagner? Ce serait bête que tout le stade te voit pleurer et te faire punir hein! »

Gardons-en pour la suite. Et puis Jaina du faire un écart pour éviter le ploton de poursuiveurs. Mais, alors qu'elle relevait la tête vers son adversaire, plus personne. Et là, un tonerre de cris, notemment son prénom hurlé à plein poumons. Ben quoi!? Ah oups zut... LE VIF D'OR!!!!!! Là-bas, Malefoy déjà à sa poursuite. Trop de chance! Les deux meilleurs batteurs, le batteurs en or, venaient d'intercepter le chemin de Drago l'affreux. Ce qui permit à Jaina de rattraper la distance perdue. Et maintenant, ce n'était plus pour l'embêter qu'elle était à ses côtés, mais pour tenter de le doubler et prendre assez d'avance pour saisir la petite balle dorée à temps.
Prions mes frères! Car on peut le dire, le Vif les menait en bateau, un coup une grande courbe sur le côté, un coup une montée et chandelle, puis une descente en pic. Et là, il voltigeait à plein pot entre les anneaux de but de Serpentard. Pour ensuite continuer sa trajectoire plus en hauteur. Oui, c'était tout bon ça! Allez, agaçons Drago une dernière fois.


« La fouine adorée de Maugrey se ramollit on dirait! »

Rho, elle n'aurait pas du dire ça car il venait d'accélérer. Ah, tu veux jouer à ça hein? Et Jaina aussi lança les pleins gaz. Mais bon dieu ce que le Vif d'Or pouvait être rapide! La distance qui les en séparait se réduisait non pas au mètre, mais au centimètre. Quelle torture! Encore un effort, le Nimbus 2001 de la gryffonne tournait maintenant à plein régime, ce qui n'était pas très rassurant. Un sensation mêlée d'excitation et de peur s'était emparée d'elle. Elle voyait à peine ce qui l'entourait, la seule chose qui ne soit pas floue dans son champs de vision, c'était cette petite boule dorée et accessoirement la main de son voisin, surveillée au cas où.
Et là, une chose atroce se produisit, le vif décrivit une courbe à plus de 90° du côté de Malefoy. Mais ce n'était pas tout, tout en tournant il continuait de monter. Ce n'était pas le moment d'avoir le vertige. Le seul moyen de ne pas se faire distancer par l'ennemi, c'était de passer au-dessus. Peut importe si elle manquait de le décapiter au passage. Jaina anticipa donc une montée et tourna si sèchement qu'elle cru un instant se faire éjecter de son balai. C'est donc en hurlant, ses jambes et son bras droit crispés sur le manche, qu'elle arriva nez-à-nez avec l'objet tant convoité. Sa main gauche tendue au possible, ses yeux fixant toujours le même point doré. Allez, allez! Juste quelques centimètres! Les secondes semblaient durer des heures. Jusqu'à ce qu'un nouveau détail soit remarqué par le cerveau de la lionne. Il y avait déjà les commentaires de Lee, mais là, ce qu'elle entendait était si magnifique... Des hurlements d'acclamation, d'encouragement, des insultes contre Malefoy. Dans leur course-poursuite, ils en étaient venus à survoler la tribune de Gryffondor.

Et tout ceci agissant comme un enchantement, Jaina sentant le courage des supporters rouge et or l'envahir, consolidant le sien. Il n'y avait plus d'altitude vertigineuse, plus de vitesse impressionnante, même plus de Drago. Ne restait que l'esprit de Jaina, sa main gauche et le Vif d'Or... 10 centimètres, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3... Elle n'avait plus le choix, c'était maintenant ou jamais. C'est donc au prix d'un effort remarquable et d'un bonne dose de cette bravoure légendaire aux lions qu'elle prit le risque de modifier sa posture.
Ses jambes s'assouplirent. Son bras droit se dessera pour empoigner le balai plus à l'avant, se resserant aussitôt pour maintenir le cap. Son posterieur aussi se glissa vers l'avant du destrier. Et ses jambes se tendirent afin de conserver sa vitesse et de gagner en aérodynamisme. Une impulsion. La main gauche grande ouverte. Quitte à prendre tous les risques, il fallait qu'elle s'en empare avant que la main du serpent ne le lui dérobe. Et cette main ennemie était dans son champs de vision... MAINTENANT! La main gauche de Jaina plongea, elle avait même en cet instant la sensation que son corps entier plongeait. Puis son poignet se referma. Cette fois-ci, le temps s'arreta de couler pour de bon, la gryffonne retint son souffle: tenait-elle le Vif d'Or au creux de sa main?


Réponse:
Citation :
Il n'avait qu'une idée en tête, fuir cette pièce et sa chaleur étouffante.
- Au contraire, il a l'air en pleine forme... Il s'envole...
Le professeur Trelawney soupira.
- Eh bien, mon garçon, je crois que nous allons en rester là... C'est un peu décevant, je ne vous le cache pas... Mais je suis sûre que vous avec fait de votre mieux.
Soulagé, Harry se leva, ramassa son sac et s'apprêtait à s'en aller lorsqu'une voix dure et sonore retentit derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 12:51:54

L'enjeu était crucial.

La rivalité qui opposait les deux maisons prendrait forme sous toute sa bestialité en un seul match de Quidditch. C'était un combat qui durait depuis des années et qui toujours avait été féroce, et particulièrement les jours d'avant match, mais aujourd'hui la tension était à son comble. L'ampleur de ce match provenait du fait que l'atmosphère de combativité s'était étiré sur des mois. Entamé à la fin de l'année dernière, il avait été interrompu par un malheureux incident et reporté à cette année.

Convaincu qu'il aiderait mieux l'équipe au poste d'Attrapeur, mais surtout parce que tous les autres postes étaient déjà pris Drago Malefoy s'était rendu sur le terrain de Quidditch avec la ferme intention de faire gagner son équipe. Car effectivement, il était très peu probable que ses poursuiveurs parviennent à rattraper leur retard et en plus à distancer suffisament l'autre équipe pour gagner même si le Vif d'Or leur échappait. Et même, suffisament pour que même s'il l'attrape, ils gagnent... Mais tout de même, peut-être le dissocierions-nous de leur défait si lui faisait son devoir. Il fallait qu'il l'attrape. Il arpentait donc les airs en parcourant d'un regard avide tout le terrain à la recherche de l'éclat doré qui marquerait la fin de la partie.

***


Le blondinet volait loin au-dessus des autres, loin de l'action, quand soudainement, une question lui fut finalement adressée l'occasion d'entrer en jeu se pointa sous ses yeux. Dorée, sphérique, agitant de petites ailes à une vitesse effreinée, le Vif d'Or le nargait. Drago était certain que le grésillement continu qu'il émettait signifiait en langage Vifdorien : Attrape-moi si t'es un homme ! Sans se le faire répéter deux fois, l'Attrapeur bondit littéralement vers l'objet, mais curieusement, celui-ci ne semblait pas décidé à clore la patrie immédiatement ; il prit la fuite. La main du serpentard se referma sur le vide, mais il était déjà reparti, il s'élançait dans le sillage mordoré de sa cible étincelante.

Le Vif d'or plongeait, avec Drago à sa suite, vers le centre du terrain, droit dans l'esseim de poursuiveurs et de batteurs, comme pour attirer tous les regards.


« Non, non, non...! Aller remonte, remonte ! murmura-t-il entre ses dents. »

La sphère remonta soudainement en flèche, fit une belle cabriole (il lui sembla aussi qu'elle lui tirait la langue) et replongea de plus belle. Les muscles de la mâchoire de Drago se convulsèrent ; il était maintenant impossible que l'autre équipe ne l'ait aperçut. Sans se soucier de qui que ce soit d'autre, sans chercher à repérer l'autre Attrapeuse, il continua à talonner le petit provocateur avec deux fois plus de fougue et de détermination. C'était maintenant une affaire personnelle. Il oubliait le match, l'honneur, le pointage, tous les enjeux ; il voulait apprendre à ce petit objet ensorcelé qu'on ne nargait pas Drago Malefoy impunément.

Alors qu'il fendait l'air dans le sillage du Vif d'Or, le bruissement du vent faisait bourdonner ses oreilles et le mon de autour de lui n'était lpus qu'un amas de couleurs désorganisé, de telle sorte qu'il n'était plus du tout conscient de ce qui l'entourait. Était-il toujours sur le terrain de Quidditch ? Peu importait, il était de plus en plus près du Vif d'Or...

Dans un ultime effort, Drago arriva à portée de l'objet, tendit le bras de tout son long, il sentit le battement d'ailes de la sphère effleurer sa paume, et aussitôt il referma les doigts en un poing vainqueur.


Ma réponse est :
Il n'avait qu'une idée en tête, fuir cette pièce et sa chaleur étouffante.
- Au contraire, il a l'air en pleine forme... Il s'envole...
Le professeur Trelawney soupira.
- Eh bien, mon garçon, je crois que nous allons en rester là... C'est un peu décevant, je ne vous le cache pas... Mais je suis sûre que vous avez fait de votre mieux.
Soulagé, Harry se leva, ramassa son sac et s'apprêtait à s'en aller lorsqu'une voix dure et sonore retentit derrière lui.

[ J,ai bien vu que Jaina a répondu avant moi (Bravo ^^) mais je tenais à poster tout de même, avec le mal que je me suis donné. je suis au cégep, j'ai couru dans les couloirs pour aller louer le liver à la bibliothèque, couru pour revenir ici...]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 14:05:16

Camillia haletait, depuis dix minutes les cognards semblaient s'acherner sur les pauvres Gryffondors, qui pourtant, se passaient et se repassaient inlassablement le souaffle, qui rentrait toujours dans les buts, et inlassablement la jeune blonde fonçait sur les joueurs pour leur éviter une fracture particulièrement désagréable su crâne. Elle n'avait parfois pas même le temps de freiner, si bien qu'une ou deux fois elle manqua de rentrer dans un membre de son équipe et de lui faire perdre l'équilibre. Les rouges et or menaient à présent 90 a 30, et les Serpentards avaient l'air furieux. Camillia songea au pauvre gardien qui avait encaissé tous ces buts des lions, et elle fut prise de pitié. Cependant, elle ne le fut pas assez pour souhaiter aux Serpents de marquer un but, et elle s'acharna a envoyer le plus de cognards possible sur eux. Elle s'arrêtait de temps en temps et pouffait de rire sur son balais en écouter les commentaires de Lee Jordan. Il faudrait qu'elle pense a le remercier après le match, car si Gryffondor l'emportait, et Cami était sure que ça serait le cas, il aurait une grande part de responsabilité pour ses encouragements et son soutient.

Camillia était en pleine contemplation de la tribune de Gryffondor, perdue loin au dessus des autres. Elle reprit soudain ses esprits et se remit a cogner tous les Cognards (et Serpentards) qui se trouvaient a proximité. Une poursuiveuse de Serpentard se dirigeait droit vers les buts, le souaffle sous le bras. Un cognards approchait de Camillia par la gauche. C'était trop beau. Elle leva sa batte, et frappa en plein dans la grosse balle noire. Jamais elle n'aurait râté son coup si un membre de l'équipe adverse ne l'avait pas bousculé juste a ce moment-là. La balle dévia très légèrement de sa trajectoire, et la jeune Gryffondor croisa les doigts pour qu'elle atteigne sa cible.


Réponse : Doré (or fondu)
Je bloque Angélique Lowry.
Revenir en haut Aller en bas
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    Le Staff
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 16:08:47

En effet, le Vif d'Or avait été repéré par les attrapeurs des deux équipes. Les deux joueurs filaient l'un derrière l'autre à la poursuite du petit objet précieux qui s'agitait frénétiquement et accélérait pour ne pas se faire attraper.

Pendant ce temps, là, plus près du sol, le match continuait dans une ambiance de folie! Une poursuiveuse de Gryffondor s'empara du souaffle et faillit marquer. Mais c'était sans compter sur le talent du gardien de Serpentard qui arrêta la balle avant de relancer vers une poursuiveuse verte. Poursuiveuse qui devint la cible de l'une des batteuses de Gryffondor qui lui envoya un cognard en plein sur les jambes. Décidément, ces deux équipes ne se faisaient pas de cadeaux...

Dans les airs, la lutte pour attraper le Vif d'Or faisait toujours rage. Toutefois, Jaina Wedgers semblait se rapprocher de plus en plus près du petit objet tantdis que Drago perdait du terrain. La trajectoire du Vif d'Or était complètement désordonnée et imprévisible et les deux attrapeurs devaient réaliser des prouesses pour rester dans son sillage. Finalement, Jaina se sentit suffisamment prêt pour tendre la main et essayer d'attraper la petite boule dorée. Ses doigts se rapprochaient du Vif et dans un effort surhumain, elle put se saisir de la boule ailée tandis que presque instantanément retentissait le coup de sifflet qui annonçait la fin du match.

Les joueurs de Gryffondor se précipitèrent vers leur attrapeuse pour la féliciter tandis que les Serpentards redescendaient rapidement vers le sol et rentraient rapidement au vestiaire. Les supporters de Gryffondor hurlaient de joie, certains (pour ne pas dire beaucoup) commençaient déjà à chambrer les verts et argent et toute la tribune officielle était debout pour saluer la victoire des Lions.


EQUIPE DE GRYFFONDOR 140
EQUIPE DE SERPENTARD 30


[HJ : je vous rappelle le système d’attribution des points. 20 points automatique pour tous les membres de l’équipe gagnante ayant participés au match et seulement 10 points pour l’équipe perdante. Ensuite en bonus : 10 points pour une action réussie (but ou blocage de batteur ou arrêt de gardien). L'attrapeur qui se saisit du Vif d'Or obtient 30 points. Autre bonus : 5 points par tentative (qui a échouée). Bien sur dans les tentatives, les messages ne respectant pas le bon nombre de lignes ou les messages postés longtemps après et n’apportant rien au match ne sont pas comptabilisés.]

Equipe gagnante : GRYFFONDOR
Lellia Windfall : 20 + 5 + 10 + 5 + 10 + 10 = 60
William J. Craig : 20 + 10 + 10 + 10 = 50
Camillia Ribbers : 20 + 5 = 25
Kyle Jaggers : 20 + 5 + 5 + 10 = 40
Apollon Oaken : 20 + 5 = 25
Jaina Wedgers : 20 + 30 = 50

Total : 250 points


Equipe Perdante : SERPENTARD
Alexander Zweilldachs : 10 + 10 + 5 = 25
Cyanur Dedrak : 10 + 5 = 15
Précieuse McLane : 10 + 10 = 20
Drago Malefoy : 10 + 5 + 5 = 20
Shirley McNamara : 10 + 5 + 5 = 20
Isaac Deniel : 10 + 5 = 15
Matthias Jackard : 10 + 5 + 10 = 25

Total : 140 points
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Gryffondor contre Serpentard, année 5
» Gryffondor contre Serpentard, année 6
» Poufsouffle contre Serpentard
» Serdaigle contre Serpentard
» Gryffondor vs Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-